Real World
Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Edwin Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Edwin Stark
Edwin Stark

Messages : 1267
Date de naissance : 12 mars 1942 - 81 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Manhattan en général
Emploi : Ingénieur et chasseur d'âmes
Titre : Ed

Feuille de personnage
Relations: Père de William Stark, grand-père d'E-SAK et d'Edward Stark, fils d'Howard Rose
Particularité: Irrésistible
pouvoirs: Création et je suis un génie

Edwin Stark Empty
MessageSujet: Edwin Stark   Edwin Stark EmptyDim 20 Jan - 22:02




Edwin Stark



ft. Brett Dalton


Date de naissance : 12/03/1942 (80 ans)

Date de mort : 20/12/1989

Date d'arrivée sur terre : 20/01/2019

Age de l'hôte : 47 ans (mais bien rafistolé par ma charmante maitresse)

Origine de l'hôte : New York

Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Profession : Rien pour l'instant



























Points forts

Force

A l’instar des Vampires, les démons acquièrent de plus en plus de force au fur et à mesure qu’ils vivent sur terre, mais aussi au fur et à mesure qu’ils évoluent dans la hiérarchie, remplissant leurs missions du mal en officiant pour l’un ou l’autre des Grands Seigneurs des Ténèbres.


Lvl 1


Manipulation

Très doués pour persuader les êtres vivants de les suivre sur le mauvais chemin, leur influence augmente au fil de leur expérience. Capables de persuasion, mais aussi de lire dans vos esprits pour deviner vos désirs les plus secrets. Ils connaîtront ainsi le moindre de vos points faibles et n'auront de cesse de les utiliser pour vous pousser à faire le mal. Et plus ils seront forts et plus ils sauront se montrer très convaincants. Plus la volonté de ses victimes sera faible, à l’instar des animaux, plus elle sera facile à manipuler.


Lvl 1


Résistance

Les démons, une fois leur enveloppe terrestre acquise, deviennent presque invulnérables. Il faut des armes spécifiques (objets sacrés, religieux, exorcisme, etc) pour les détruire ou les renvoyer en Enfer. Une simple balle, ou toute autre blessure, ne fera que les ralentir. Attention, pour détruire vraiment un démon, et l’empêcher de se réincarner dans une autre enveloppe humaine, il faut brûler ses restes. Ainsi le démon se détachera avec le temps des besoins humains. Il ne ressentira ni douleur, ni faim, ou gêne relative aux humains. Pas plus qu’il ne pourra tomber malade. Si son enveloppe est trop abîmée (blessures trop importantes par exemple), il aura alors la possibilité de l’abandonner pour en trouver une autre. Un exorcisme le renvoie en Enfer où il devra attendre pour pouvoir revenir. Les jeunes démons sont de fait beaucoup plus vulnérables et doivent être très prudents, puisque encore très proches de l’humain avec leurs besoins vitaux et élémentaires.


Lvl 1


Génie

J'ai une intelligence hors-norme et je peux m'adapter facilement à mon environnement. Même si je n'ai plus été sur Terre depuis 1989, il ne me sera pas difficile de m'adapter aux nouvelles technologies. Après tout, sans moi, la Terre ne serait pas aussi avancée technologiquement.


Lvl 1


Création

A l’instar des sorciers, vous pourrez faire apparaître ce que bon vous plaira : voiture, matériel, argent, créatures maléfiques, faire revenir des morts à la vie (Zombie) qui vous obéiront, etc. Attention : Il faut de l’expérience pour réussir ce tour de passe-passe. Pour les débutants soit le temps de création sera très bref, soit il y aura des imperfections qui pourront se retourner contre vous.


Lvl 1


























Points faibles

Nature démoniaque

Les démons sont des êtres vils et peuvent être très doués dans leur domaine, toutefois ils sont habités par des forces obscures qui parfois dépassent leur raisonnement. Plus ils sont jeunes et inexpérimentés, plus il leur est difficile de cacher leur véritable nature, un esprit démoniaque qui se révèle alors dans leurs yeux et peut leur faire perdre tout raisonnement, les menant à agir avec beaucoup trop d’impulsivité, laissant leurs plus bas instincts s’exprimer, obéissant aveuglément aux forces des ténèbres. La couleur de leurs yeux peut changer suivant la nature des démons (Rouge, noir, jaunes, etc). Ils doivent donc se faire très discrets pour que nul ne devine qui ils sont, et apprendre à contrôler le mal qui est en eux.


Lvl 100


Asservissement

La hiérarchie du Mal est complexe, et tout jeune démon est l’esclave d’un maître.


Lvl 100


Vice

Un démon pousse les humains à la tentation. Il est donc à plus forte raison enclin à y céder lui-même, vice de la luxure, orgueil, démence, cupidité, etc ! Si j'excelle dans tous les vices en particulier la luxure et l'avarice, l'orgueil est probablement celui où je suis imbatable.


Lvl 100


Reflet

Probablement la pire faiblesse qui soit. Je ne peux pas regarder mon reflet au risque que ça me rende malade... Sans compter la sensation du brûlure qui va avec. Une douleur insoutenable. Un joli cadeau d'Abrahel qui sait à quel point je m'aime. Ouais, moi aussi je trouve ça moyennement drôle.


Lvl 100


Mauvais tireur

Mon pouvoir de création me permettra certainement de créer des armes... Seul problème, je suis totalement incapable de viser. Si jamais j'essaye, il y a de fort chance que je rate ma cible neuf fois sur dix.


Lvl 100










Description physique
Tout le monde va certainement dire que je ressemble à Edwin Stark. Si ce n’est pas le cas, c’est que le monde m’a oublié et ça risque de ne pas forcément me plaire. Je suis grand (dite à Sands qu’il mette des lunettes, c’est pas parce que mon fils est un nain qu’il tient forcément ça de moi), j’ai des cheveux noirs et des yeux bruns. Je suis séduisant et mon problème c’est certainement que je le sais un peu trop bien.









Caractère
Je suis un égoïste, égocentrique, intelligent, manipulateur, orgueilleux, séducteur fini, menteur, narcissique et désormais – qualité que je n’avais pas avant – dépourvu du moindre remord. Tant de qualités qui ont attiré sur moi le regard de braise d’Abrahel. J’aime les jeux de séductions parce que j’aime qu’on me désire. Mon séjour en Enfer n’a fait que renforcer mes « défauts » me rendant bien pire que je ne l’étais de ma vie d’humain.









Casier judiciaire et recensement

Casier judiciaire : Non (être riche et puissant, ça sauve d'ennuis de ce type)

Si oui, pour quels faits : /

Recensement par le SPN : Non (en fait, si... Mais pas en tant que démon...)

Description du contact avec le SPN : J'ai été agent du SPN pendant des années... Je sais tout sur eux!

Contact avec un chasseur de surnaturel (hors SPN) : Non

Description du contact : /










Histoire
D’Edwin Stark, les gens ne s’intéressent qu’au milieu de l’histoire. Vous savez, le moment où j’ai réussi et où j’ai fondé l’entreprise la plus prolifique du 20ème siècle et où je suis devenu l’un des hommes les plus riches au monde.

Mais avant ça… Avant ça, j’étais un gamin comme un autre. Enfin, presque comme un autre parce que avoir un QI de génie vous rends d’office différent. Je suis né à New York dans le quartier du Bronx. Ma mère était une femme au foyer. Banal, n’est-ce pas ? Pas tellement si on sait qu’avant que je ne naisse, elle travaillait pour l’armée. Elle était dans le service de renseignement au service de l’Angleterre. C’est d’elle que je tiens mon intelligence supérieure. Mais loin d’être une femme douce, elle a toujours été très distante par rapport à moi. Pourquoi ? Allez savoir, je m’en fous… D’après ce que je sais, je ne suis pas un accident, pourtant. Elle a quitté l’armée en pleine guerre parce qu’elle a rencontré mon père, de qui elle est tombée amoureuse, lors d’un voyage à New York.

D’après ce que je sais…

Mon père était un petit commerçant du Bronx. Le genre très banal. Il tenait une quincaillerie qui fonctionnait relativement. Assez pour qu’on puisse manger et payer les factures.

Il m’aimait mon père. Il ne cessait de m’encourager à faire des études, chose qu’il n’avait jamais pu faire. Le problème était plutôt dans l’autre sens… Pour moi, ce n’était qu’un abruti qui arrivait à se faire arnaquer par tout le monde. Vous voyez, le genre de mec à tout accepter… A dire « oui » à tous ses amis et à se faire avoir à la fin de l’histoire. Ben, c’était lui. Il est l’archétype même de ce genre d’homme.

Je me demandais bien comment un type comme lui avait pu faire un type comme moi…

Donc, une mère distante… Un père stupide… Mais des études brillantes avec un diplôme au MIT à la clé. Vous croyez que j’ai fait la fierté de mon père ? Non, pas vraiment… Il est mort quand j’avais 15 ans. Bien avant que je ne sois diplômer. C’est ce qui arrive quand on se tue à la tâche pour tout le monde et que personne ne vous rend rien en retour…

Ma mère a mal vécu sa mort et s’est encore plus distancée de moi par après. On vivait dans la même maison mais on se parlait à peine. En attendant, j’apprenais la vie… Je séduisais, j’excellais, je devenais doucement Edwin Stark. Celui que tout le monde connait. J’ai poursuivis mes ambitions, la première étant de créer mon propre business. Pour y parvenir, j’avais dû la jouer finement en me faisant des liens dans l’armée. C’est là que j’ai rencontré Alexander Nash. Je n’aurais jamais imaginé que devenir ami avec ce type allait décider de la suite de ma vie.

Et pourtant…. Vous savez comme moi que ça a été le cas.

Je vous passe les détails… Notamment celui qui implique que j’ai séduit Delilah Simmons parce que son père avait de l’argent et que cet argent m’a permis d’accomplir mes ambitions plus rapidement.

Delilah que j’ai fini par vraiment aimé jusqu’à lui faire un fils, William.

La suite, vous la connaissez… William était malade… J’ai refusé le contrat d’Elias Wells… Delilah m’en a voulu à vie… Je me suis entièrement consacré au SPN… J’ai tué… J’ai fait des expériences relativement intéressantes… J’ai créé le vampire, Bobby Sands…

Puis, je suis mort, tué par ce même Sands… Je me rappelle encore du bruit qu’à fait mon crâne en s’écrasant sous la pression de ses mains… C’était horrible.

Ce que vous ne saviez pas c’est qu’après avoir été assassiné, je suis tombé tout droit en Enfer.

Ouais, c’est une triste fin pour un type qui a apporté autant à ce monde. Je trouve ça injuste aussi. Surtout que l’Enfer n’a strictement rien de plaisant surtout quand on vient d’arriver.

Mais j’ai eu de la chance. Comparé à d’autres, je me suis rapidement fait repérer par une succube nommée Abrahel. J’attire les femmes. Ce n’est pas nouveau. Elle est devenue ma maitresse mais pas dans le sens où je l’aurais voulu. L’avantage, c’est qu’en faisant ses quatre volontés, j’avais l’avantage de pouvoir revenir sur Terre. Ma seule demande : récupérer mon corps d’origine. Les pouvoir d’Abrahel lui permettaient d’accomplir ma volonté mais tout, en Enfer, a un prix. En échange de ça, mon asservissement serait total. Je n’avais aucune chance de me défaire d’Abrahel et j’avais l’obligation de faire tout ce qu’elle me demandera de faire en plus d’avoir le même emploi d’Elias Wells… Ouais, moi, Edwin Stark, j’étais condamné à aller corrompre des âmes comme Wells avait essayé de le faire. Pas de soucis, j’irais faire les tours des hôpitaux. Je suis certain que je pourrais trouver des mères en larmes devant leur enfant mourant.

Démons - Démones




Dernière édition par Edwin Stark le Sam 10 Déc - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frank Barnes
Frank Barnes

Messages : 2570
Date de naissance : 25/05/1976 (47 ans apparence 45)
Localisation : Brooklyn
Emploi : Agent SPN (Lvl 4)

Feuille de personnage
Relations: Sandy (épouse), Clint (fils)
Particularité: Amoureux d'un Ange
pouvoirs: Jeunesse éternelle

Edwin Stark Empty
MessageSujet: Re: Edwin Stark   Edwin Stark EmptyDim 20 Jan - 22:03

Pas bienvenue :mdr: :mdr:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Stark
Edwin Stark

Messages : 1267
Date de naissance : 12 mars 1942 - 81 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Manhattan en général
Emploi : Ingénieur et chasseur d'âmes
Titre : Ed

Feuille de personnage
Relations: Père de William Stark, grand-père d'E-SAK et d'Edward Stark, fils d'Howard Rose
Particularité: Irrésistible
pouvoirs: Création et je suis un génie

Edwin Stark Empty
MessageSujet: Re: Edwin Stark   Edwin Stark EmptyDim 20 Jan - 22:05

:mdr: :mdr:

Merci quand même, agent Barnes... :siffl:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Frank Barnes
Frank Barnes

Messages : 2570
Date de naissance : 25/05/1976 (47 ans apparence 45)
Localisation : Brooklyn
Emploi : Agent SPN (Lvl 4)

Feuille de personnage
Relations: Sandy (épouse), Clint (fils)
Particularité: Amoureux d'un Ange
pouvoirs: Jeunesse éternelle

Edwin Stark Empty
MessageSujet: Re: Edwin Stark   Edwin Stark EmptyDim 20 Jan - 22:07

De rien... :mdr:

En plus tu mets un avatar avec un flingue alors que tu dis clairement que tu sais pas tirer :mdr: J'adore :mdr:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Barnes
Sandy Barnes

Messages : 1308
Date de naissance : 21.05.1996, app: 27 ans.
Localisation : un petit cottage, Brooklyn
Emploi : Journaliste du NYSM

Feuille de personnage
Relations: Mariée à Frank, 1 enfant:Clint-Thiriel
Particularité: Bannie de la cité d'argent
pouvoirs: Apprentissage rapide, combat, résistance,Empathie, miracle, ...

Edwin Stark Empty
MessageSujet: Re: Edwin Stark   Edwin Stark EmptyDim 20 Jan - 22:08

(Frank :mdr: )

hannnn un autre Stark....en démon :what: :what: :uh:

:gosh: :gosh: :gosh: :pff: :pend: :pend:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Stark
Edwin Stark

Messages : 1267
Date de naissance : 12 mars 1942 - 81 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Manhattan en général
Emploi : Ingénieur et chasseur d'âmes
Titre : Ed

Feuille de personnage
Relations: Père de William Stark, grand-père d'E-SAK et d'Edward Stark, fils d'Howard Rose
Particularité: Irrésistible
pouvoirs: Création et je suis un génie

Edwin Stark Empty
MessageSujet: Re: Edwin Stark   Edwin Stark EmptyDim 20 Jan - 22:10

@Frank: Ouais, je sais :mdr: :mdr: :loll:.

@Sandy: Ecoute, c'est le destin, ça :loll: Twisted Evil

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Thunder Reese
Thunder Reese

Messages : 1008
Age : 33
Date de naissance : 22.07.1989. 34 ans.
Localisation : N.2, 50th Av. Queens - appart 22W
Emploi : Recruteuse pour la NI- agent de sécurité à l'Arena

Feuille de personnage
Relations: Cassidan lover, Dino employeur, Alice pour la NI et autres inquisiteurs
Particularité: Borderline
pouvoirs: Combat, armement, vision améliorée, infiltration, résistance

Edwin Stark Empty
MessageSujet: Re: Edwin Stark   Edwin Stark EmptyDim 20 Jan - 22:11

ouhhh le vilain démon que voilà !

*prépare déjà ses armes* :héhé:

vais faire des réserves d'eau bénite :loll:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Stark
Edwin Stark

Messages : 1267
Date de naissance : 12 mars 1942 - 81 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Manhattan en général
Emploi : Ingénieur et chasseur d'âmes
Titre : Ed

Feuille de personnage
Relations: Père de William Stark, grand-père d'E-SAK et d'Edward Stark, fils d'Howard Rose
Particularité: Irrésistible
pouvoirs: Création et je suis un génie

Edwin Stark Empty
MessageSujet: Re: Edwin Stark   Edwin Stark EmptyDim 20 Jan - 22:11

:what: :what: :loll: :loll: :mdr:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Frank Barnes
Frank Barnes

Messages : 2570
Date de naissance : 25/05/1976 (47 ans apparence 45)
Localisation : Brooklyn
Emploi : Agent SPN (Lvl 4)

Feuille de personnage
Relations: Sandy (épouse), Clint (fils)
Particularité: Amoureux d'un Ange
pouvoirs: Jeunesse éternelle

Edwin Stark Empty
MessageSujet: Re: Edwin Stark   Edwin Stark EmptyDim 20 Jan - 22:12

Manakel... tu as merdé grave... :pff:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Stark
Edwin Stark

Messages : 1267
Date de naissance : 12 mars 1942 - 81 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Manhattan en général
Emploi : Ingénieur et chasseur d'âmes
Titre : Ed

Feuille de personnage
Relations: Père de William Stark, grand-père d'E-SAK et d'Edward Stark, fils d'Howard Rose
Particularité: Irrésistible
pouvoirs: Création et je suis un génie

Edwin Stark Empty
MessageSujet: Re: Edwin Stark   Edwin Stark EmptyDim 20 Jan - 22:12

Ah ça, il a vraiment grave merdé, en effet :mdr: :mdr:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Le Gardien

Messages : 4096

Edwin Stark Empty
MessageSujet: Re: Edwin Stark   Edwin Stark EmptyDim 20 Jan - 22:20


Validation





Bonjour et bienvenue sur Real World !
Je vois que ta fiche et terminée

Tout m'a l'air parfaitement en ordre.
Aussi je valide ta fiche
tout en te rappelant qu'au départ tes pouvoirs seront à leur minimum
et tes faiblesses à leur maximum.


Si tu as des questions à ce sujet, comment acheter des niveaux ou autre, n'hésite pas.

En attendant le rp t'est ouvert
Tu peux d'ores et déjà créer ton journal de personnage, le modèle se trouve ICI
Ta fiche d'achat-commerce pour tes niveaux, à poster dans cette section
Et répertorier ton activité officielle ou non, métier, etc, dans ce sujet.


il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon jeu !






_________________
Edwin Stark Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://real-world.tropfun.net
Edwin Stark
Edwin Stark

Messages : 1267
Date de naissance : 12 mars 1942 - 81 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Manhattan en général
Emploi : Ingénieur et chasseur d'âmes
Titre : Ed

Feuille de personnage
Relations: Père de William Stark, grand-père d'E-SAK et d'Edward Stark, fils d'Howard Rose
Particularité: Irrésistible
pouvoirs: Création et je suis un génie

Edwin Stark Empty
MessageSujet: Re: Edwin Stark   Edwin Stark EmptyDim 20 Jan - 22:21

Merci Gardien Very Happy!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Le Gardien

Messages : 4096

Edwin Stark Empty
MessageSujet: Re: Edwin Stark   Edwin Stark EmptyDim 20 Jan - 22:22

Ouais... Fous pas trop le bordel, vilain démon... :ahem

_________________
Edwin Stark Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://real-world.tropfun.net
Edwin Stark
Edwin Stark

Messages : 1267
Date de naissance : 12 mars 1942 - 81 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Manhattan en général
Emploi : Ingénieur et chasseur d'âmes
Titre : Ed

Feuille de personnage
Relations: Père de William Stark, grand-père d'E-SAK et d'Edward Stark, fils d'Howard Rose
Particularité: Irrésistible
pouvoirs: Création et je suis un génie

Edwin Stark Empty
MessageSujet: Re: Edwin Stark   Edwin Stark EmptyDim 20 Jan - 22:23

Non, je suis un ange au fond :héhé:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Edwin Stark Empty
MessageSujet: Re: Edwin Stark   Edwin Stark EmptyDim 20 Jan - 22:24

Un autre Stark Shocked encore plus de dramas ! *reprend du popcorn*
Revenir en haut Aller en bas
Frank Barnes
Frank Barnes

Messages : 2570
Date de naissance : 25/05/1976 (47 ans apparence 45)
Localisation : Brooklyn
Emploi : Agent SPN (Lvl 4)

Feuille de personnage
Relations: Sandy (épouse), Clint (fils)
Particularité: Amoureux d'un Ange
pouvoirs: Jeunesse éternelle

Edwin Stark Empty
MessageSujet: Re: Edwin Stark   Edwin Stark EmptyDim 20 Jan - 22:25

Bah faut sûrement creuser loin... :uh: :uh:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Stark
Edwin Stark

Messages : 1267
Date de naissance : 12 mars 1942 - 81 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Manhattan en général
Emploi : Ingénieur et chasseur d'âmes
Titre : Ed

Feuille de personnage
Relations: Père de William Stark, grand-père d'E-SAK et d'Edward Stark, fils d'Howard Rose
Particularité: Irrésistible
pouvoirs: Création et je suis un génie

Edwin Stark Empty
MessageSujet: Re: Edwin Stark   Edwin Stark EmptyDim 20 Jan - 22:25

@Mina: Ouais :mdr: :mdr: :mrgr:.

@Frank: Mais non, pas si loin que ça regarde : :ang:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Edwin Stark Empty
MessageSujet: Re: Edwin Stark   Edwin Stark EmptyDim 20 Jan - 22:26

Beau papa affraid Shocked :pff: comme quoi Will' chéri t'es prédisposé pour l'enfer avec ton papounet qui ressort.

Je porte plainte
Revenir en haut Aller en bas
Thunder Reese
Thunder Reese

Messages : 1008
Age : 33
Date de naissance : 22.07.1989. 34 ans.
Localisation : N.2, 50th Av. Queens - appart 22W
Emploi : Recruteuse pour la NI- agent de sécurité à l'Arena

Feuille de personnage
Relations: Cassidan lover, Dino employeur, Alice pour la NI et autres inquisiteurs
Particularité: Borderline
pouvoirs: Combat, armement, vision améliorée, infiltration, résistance

Edwin Stark Empty
MessageSujet: Re: Edwin Stark   Edwin Stark EmptyDim 20 Jan - 22:27

pauvre Will, papa démon et fiancée démon, ils vont s'entendre comme cul et chemise
et y'aura le bébé en plus
sans oublier E-sak qui est voué aux enfers

hé bé, te reste plus qu'à signer aussi, au moins tu en tireras les avantages Will :mdr: :mdr: :mdr:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
William Stark
William Stark

Messages : 1993
Date de naissance : 6 novembre 1972 - 51 ans (apparence 48 ans)
Localisation : Manhattan
Emploi : Ingénieur, homme d'affaire et consultant SPN
Titre : Le Grand William Stark

Feuille de personnage
Relations: Fiancé de Jessica Jester, fils d'Edwin Stark, père d'E-SAK et Edward Stark, petit-fils d'Howard Rose.
Particularité: Génie
pouvoirs: La capacité à être le meilleur en tout.

Edwin Stark Empty
MessageSujet: Re: Edwin Stark   Edwin Stark EmptyDim 20 Jan - 22:30

@Lena: A croire que oui :pleur: :pleur:

@Thunder: Ouais, je crois que je vais signer... Ainsi, je pourrais poser mes conditions :mdr:

SAUVEZ-MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :pleur:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Edwin Stark Empty
MessageSujet: Re: Edwin Stark   Edwin Stark EmptyDim 20 Jan - 22:33

L'enfer n'est pas si terrible auprès de moi, signes darling Beau-papa nous foutra la paix comme ça :mdr:

Revenir en haut Aller en bas
Edwin Stark
Edwin Stark

Messages : 1267
Date de naissance : 12 mars 1942 - 81 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Manhattan en général
Emploi : Ingénieur et chasseur d'âmes
Titre : Ed

Feuille de personnage
Relations: Père de William Stark, grand-père d'E-SAK et d'Edward Stark, fils d'Howard Rose
Particularité: Irrésistible
pouvoirs: Création et je suis un génie

Edwin Stark Empty
MessageSujet: Re: Edwin Stark   Edwin Stark EmptyDim 20 Jan - 22:34

Ça rien n'est moins sûr :siffl:

D'ailleurs, je vais aller fourrer mon nez vers chez toi, Elena :loll: :loll:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Edwin Stark Empty
MessageSujet: Re: Edwin Stark   Edwin Stark EmptyDim 20 Jan - 22:36

:ahem Cafteur :fuck: mais je t'attends mon lapin je sais recevoir demande à James :mdr:

Au déplaisir de faire ta connaissance Beau-papa :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Stark
Edwin Stark

Messages : 1267
Date de naissance : 12 mars 1942 - 81 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Manhattan en général
Emploi : Ingénieur et chasseur d'âmes
Titre : Ed

Feuille de personnage
Relations: Père de William Stark, grand-père d'E-SAK et d'Edward Stark, fils d'Howard Rose
Particularité: Irrésistible
pouvoirs: Création et je suis un génie

Edwin Stark Empty
MessageSujet: Re: Edwin Stark   Edwin Stark EmptyDim 20 Jan - 22:38

Super :héhé:

Oui au déplaisir Twisted Evil

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Edwin Stark Empty
MessageSujet: Re: Edwin Stark   Edwin Stark EmptyDim 20 Jan - 22:40

J'ai de nouveau une brutale envie de me pendre... C'est dingue ça... :**:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Edwin Stark Empty
MessageSujet: Re: Edwin Stark   Edwin Stark Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 Edwin Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Sujets similaires
-
» Journal d'Edwin Stark
» Achats - Echanges d'Edwin Stark
» Watch and learn [Edwin Stark]
» Persona Non Grata [PV Edwin]
» William Stark ▲ The Genius


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: Contexte - règles de jeu :: Présentations :: Démons-
Sauter vers:  
Outils de modération: