Real World
Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 James Kelen Weaver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
James K. Weaver
James K. Weaver

Messages : 727
Date de naissance : 14.04.1994. age: 28 ans
Localisation : Lust, Bronx
Emploi : Propriétaire du Lust
Titre : King of Lust

Feuille de personnage
Relations: les affaires avant tout
Particularité: Démon des croisements
pouvoirs: Création, réputation, lire vos désirs les plus secrets

James Kelen Weaver Empty
MessageSujet: James Kelen Weaver   James Kelen Weaver EmptyMar 17 Mai - 16:21


James Kelen Weaver

   

Nom: Weaver
  Prénom: James (Kelen de son nom de démon)
   Avatar: Jude Law
   Date de naissance: 14/04/1594  
   Mort en  : 11/09/1622 (394 ans)
   Age de l'hôte :28
   Origine de l'hôte:Américain
   Orientation sexuelle: Hétéro
   Profession: Propriétaire et gérant du nightclub Lust

   

Point fortsPoints faibles
Force
A l’instar des Vampires, les démons acquièrent de plus en plus de force au fur et à mesure qu’ils vivent sur terre, mais aussi au fur et à mesure qu’ils évoluent dans la hiérarchie, remplissant leurs missions du mal en officiant pour l’un ou l’autre des Grands Seigneurs des Ténèbres. Ouaip même Kelen, même s'il n'en a pas l'air comme ça !
Lvl 1
Nature
   démoniaque
Les démons sont des êtres vils et peuvent être très doués dans leur domaine, toutefois ils sont habités par des forces obscures qui parfois dépassent leur raisonnement. Plus ils sont jeunes et inexpérimentés, plus il leur est difficile de cacher leur véritable nature, un esprit démoniaque qui se révèle alors dans leurs yeux et peut leur faire perdre tout raisonnement, les menant à agir avec beaucoup trop d’impulsivité, laissant leurs plus bas instincts s’exprimer, obéissant aveuglément aux forces des ténèbres. La couleur de leurs yeux peut changer suivant la nature des démons (iris rouge pour Kelen, pupille étroite). Ils doivent donc se faire très discrets pour que nul ne devine qui ils sont, et apprendre à contrôler le mal qui est en eux.
Lvl 100
Manipulation
Capable de persuasion, mais aussi de lire dans vos esprits pour deviner vos désirs les plus secrets. Il connaîtra ainsi le moindre de vos points faibles et n'aura de cesse de les utiliser pour vous pousser à faire le mal. Plus votre volonté sera faible, à l’instar des animaux, plus vous serez facile à manipuler.
Lvl 1
Asservissement
La hiérarchie du Mal est complexe, et tout jeune démon est l’esclave d’un maître, ou d'une maîtresse pour Kelen. Elle est babylonnienne, ancienne et s'appelle Ardat-Lilli
Lvl 100
Résistance
Les démons, une fois leur enveloppe terrestre acquise, deviennent presque invulnérables. Il faut des armes spécifiques (objets sacrés, religieux, exorcisme, etc) pour les détruire ou les renvoyer en Enfer. Une simple balle, ou toute autre blessure, ne fera que les ralentir. Ainsi le démon se détachera avec le temps des besoins humains. Il ne ressentira ni douleur, ni faim, ou gêne relative aux humains.
Lvl 1
Empathie
Ressentir de la pitié, s’attendrir, éprouver de l’amour, quelle horreur ! mais voilà une autre des faiblesses qu’on lui a attribué pour son retour sur terre, la fameuse empathie des humains !
Lvl 100
Réputation
James de son nom démoniaque Kelen est un démon des croisements. Un démon qui réalise les souhaits, mais jamais sans contrepartie. Tous vos désirs peuvent être réalisés mais attention cela peut vous coûter très cher ! Il a opéré dans différents endroits du monde mais depuis peu, son nom se murmure à nouveau au croisement de la 178ème et de Webster Avenue. Il peut créer des esclaves, mais il lui faudra un peu de temps pour ça.
Lvl 1
Vice
Un démon pousse les humains à la tentation. Il est donc à plus forte raison enclin à y céder lui-même, vice de la luxure, orgueil, démence, cupidité, etc ! Le péché mignon de Kelen est la luxure de bien entendu, mais il n’échappe pas aux autres vices.
Lvl 100
Création
Comme Kelen est un démon des croisements, il lui faut pouvoir réaliser les souhaits de ses clients et pour ce faire, il bénéficie d’un don incontournable pour les démons des croisements, la création. Bien sûr, il peut l’utiliser pour lui-même.
Lvl 1
la Poisse
Autre petit cadeau empoisonné de sa maîtresse, pour qu’il n’oublie pas qui il est : son esclave. Une sanction sous forme de malchance. Ou comment se rappeler aux bons souvenirs de Kelen à chaque "faux" pas qu'il fera.
Lvl 100
Descrption physiqueCaractère
James est un jeune homme de taille moyenne, svelte, le corps racé et musculature fine. Des cheveux courts, bouclés, et rebelles, la mèche blonde qu’il s’applique à ne pas coiffer, tout comme une tendance à se laisser pousser la barbe au gré de ses envies. Un visage remarquable, angélique diraient certain, un sourire absolument envoûtant et un regard d’un bleu intense, quand il ne laisse pas sa nature démoniaque faire surface. Alors son regard devient « animal », iris rouge et pupille étroite. Pour le Style, toujours élégant, toujours chic même en survêtement ! Il peut apprécier le style décontracté, tout en restant classe. Quelques bijoux mais sans aucun excès. De toute façon, James n’a nul besoin d’étaler sa fortune pour qu’on devine aussitôt que l’homme vient de la haute société. C’est quelque chose d’inné chez lui, être à l’aise et au fond peu importe le milieu. Kelen connait parfaitement les bonnes manières, mais son goût pour la provocation l'amène souvent à parler un langage plutôt coloré, ne serait-ce que pour faire rougir les donzelles.Kelen est un charmeur, séducteur, tentateur, manipulateur et menteur. Que de qualités pour un démon ! Drôle à ses heures, un brin présomptueux, susceptible, très égoïste, sûr de lui , mais détestant perdre. Lunatique aussi, ce qui fait qu’il peut autant se montrer l’être le plus adorable, charmeur et serviable qui soit et l’instant d’après, se montrer d’une méchanceté, brutalité, cruauté terrible, par des paroles avant tout, des mots incisifs, des réparties cinglantes, ou comment manier l’art du sarcasme et de l’ironie. Kelen n’est pas un violent, pas vraiment, il préfère économiser ses forces pour des plaisirs plus agréables que les coups mais s’il le faut, il ne fera montre d’aucune pitié. En principe ! Vous savez avec ses faiblesses. Kelen adore profiter des plaisirs humains, et plus encore profiter de leur naïveté et de leurs faiblesses, parvenir à les mettre à nu (abstraitement ou concrètement) est très jouissif pour lui, les manipuler pour mieux faire ressortir leurs mauvais côtés entre autre ou aussi bien sûr pour obtenir ce dont il a envie. James ne se refusant rien !



Casier judiciaire et recensement
Casier judiciaire : De mon vivant oui, mais ça date d'avant la conquête de l'ouest. J'étais après tout, un identured servant, prisonnier envoyé en Amérique pour payer ses fautes. Ok ça vous intéresse pas. Par la suite, vol en tout genre, arnaque, triches, et meurtre, mais jamais arrêté, h'suis mort avant. Quant à mon hôte, il a été assez malin pour ne pas se faire choper, mais la magouille, ça le connaissait aussi, gestion frauduleuse par exemple. ....donc la réponse en résumé: non

Recensement par le SPN : Non, mais c'est grâce à un deal avec le célèbre STark  :héhé:  

Description du contact avec le SPN :
Contact avec un chasseur de surnaturel (hors SPN) : pas encore, mais ça pourrait être amusant.

Description du contact : ...  


Histoire


- woodkid - "Golden Age"-

J’étais sans doute voué depuis le début à devenir celui que je suis aujourd’hui. Je suis né il y a si longtemps que j’ai peine à me souvenir de tout, si ce n’est ce dont je rêve chaque nuit, mes cauchemars, mes terreurs, mes tourments que je revis chaque fois, comme pour mieux me rappeler d’où je viens.

Je viens du cœur des ténèbres, c’est là et seulement à cet instant que je suis né, en tant que démon, dès l’instant de ma mort humaine qui m’a envoyé directement dans cet enfer, avec un passage trop bref par le purgatoire, …. Cette bonne vieille terre.

Le purgatoire ? Il fut bref pour mon premier passage, vingt huit années je crois. Très bref, mais assez pour vouloir conquérir le monde, faire partie de cette grandiose aventure qu’était la conquête d’une nouvelle terre. C’est ce qui m’avait fait prendre le bateau pour ce long voyage, un voyage au bout du monde, pour les pionniers d’une nouvelle vie, une vie rude, faite de danger et de survie, survivre en trimant comme des malades jour et nuit, sans quasiment connaître de repos, des esclaves de cette bonne vieille Virginia Compagnie. J’étais un putain d’indentured-servant. La couronne m’offrait l’occasion de racheter mes fautes ! C’est drôle n’est-ce pas ?

Oui j’avais déjà merdé avant même d’avoir posé le pied sur le nouveau continent ! Quant à me racheter, je ne me souviens pas d’avoir même essayé ! Mais que voulez-vous, je suis né pour servir le mal ! Et ce n’était pas dans ce milieu de nouveaux colons, dans un monde où la justice n’avait pas encore établi ses lois que j’allais pouvoir m’acheter une bonne conduite. Non je préférais acheter un peu d’alcool, des filles, et devenir un mécréant en profitant des autres plutôt que me ruiner la santé en travaillant dans les mines de la compagnie. Mon meilleur coup alors : avoir raflé toute la récolte d’or du jour et m’être barré avec non sans m’être débarrassé des types chargés de veiller sur l’or du roi d’Angleterre. Un bon souvenir ça !
Tout ça pour se faire descendre comme un con par une putain de flèche à cause de ces abrutis d’indiens deux ans après mon arrivée en Amérique. Bon ok, ils avaient sans doute leurs raisons. L’homme blanc est un con, et ne vaut pas mieux que n’importe quel autre.

Moi par contre…. Je valais mieux qu’une flèche dans le cœur, et Ardat-Lilli semblait plutôt d’accord avec cette idée puisqu’elle finit par me remarquer dans cette marre grouillante d’âmes damnées. Elle m’offrit alors la chance de la servir, pour rapporter à sa seigneurie son content d’âmes pourries et dépravées, de faire grandir ses légions de démons, de lui offrir mes services pour m’élever dans la hiérarchie infernale et lui prouver ma loyauté. Sauf que je ne vous l’ai pas encore dit ? Je ne suis pas quelqu’un de loyal. Même si un peu obligé pour la peine. Alors comme d’habitude j’ai merdé. J’ai voulu m’élever trop haut, je m’suis montré trop gourmand, jusqu’à la trahir.

Et Ardat n’a pas apprécié du tout ! Retour à la case départ pour ce bon vieux Kelen qui se vautrait dans les plaisirs humains. Retour dans les tourments de l’enfer dans lesquels elle m’a abandonné longtemps, beaucoup trop longtemps ! Avant de m’offrir une seconde chance, mais avec une laisse cette fois pour éviter que je recommence mes conneries. J’sais pas pourquoi mais j’ai un doute sur l’efficacité de la laisse promise…. Elle m’en a parlé avec ce petit sourire de garce que je lui connais bien mais, rien ne pourrait être pire que demeurer ici en enfer. Alors cette seconde chance, je la prends et j’essayerai de me montrer plus malin cette fois !
Ho doux purgatoire me revoilà, en démon des croisements pour mieux réaliser vos vœux et vous tromper !

A suivre !  …..

   

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Sands
Bobby Sands

Messages : 1038
Date de naissance : 09/03/1954 (69 ans apparence 27)
Localisation : Metropolis Wonder's Theater

Feuille de personnage
Relations: Scarlet (ex-épouse et ennemie)
Particularité: Fumeur
pouvoirs: Magnétisme

James Kelen Weaver Empty
MessageSujet: Re: James Kelen Weaver   James Kelen Weaver EmptyMar 17 Mai - 17:34

Oh vraiment sympa le perso! J'aime bien comme tu as raconté sa mort surtout... C'était pas de bol, je connais ça :siffl:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Le Gardien

Messages : 4098

James Kelen Weaver Empty
MessageSujet: Re: James Kelen Weaver   James Kelen Weaver EmptyMar 17 Mai - 17:37

Validé avec l'accord de Will!

_________________
James Kelen Weaver Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://real-world.tropfun.net
William Stark
William Stark

Messages : 1993
Date de naissance : 6 novembre 1972 - 51 ans (apparence 48 ans)
Localisation : Manhattan
Emploi : Ingénieur, homme d'affaire et consultant SPN
Titre : Le Grand William Stark

Feuille de personnage
Relations: Fiancé de Jessica Jester, fils d'Edwin Stark, père d'E-SAK et Edward Stark, petit-fils d'Howard Rose.
Particularité: Génie
pouvoirs: La capacité à être le meilleur en tout.

James Kelen Weaver Empty
MessageSujet: Re: James Kelen Weaver   James Kelen Weaver EmptyMar 17 Mai - 17:38

J'aime déjà ce démon Very Happy! On va pouvoir faire des tas de RPs sympas, je pense, vu ta position de gérant Twisted Evil

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Morrigan
Scarlet Morrigan

Messages : 2336
Date de naissance : 01.11.1006. app. 28 ans
Localisation : Metropolis Wonder's Theater
Emploi : accomplir votre vengeance
Titre : Héritière de Morrigane

Feuille de personnage
Relations: mariée à Bobby Sands, marraine de Clint, mère adoptive de Verdi
Particularité: se change en corbeau
pouvoirs: création de portail, manipulation du temps, lecture des aspirations

James Kelen Weaver Empty
MessageSujet: Re: James Kelen Weaver   James Kelen Weaver EmptyMar 17 Mai - 18:43

:**: ouais ouiais, bienvenue !
ouh là ça chauffe :loll:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
James K. Weaver
James K. Weaver

Messages : 727
Date de naissance : 14.04.1994. age: 28 ans
Localisation : Lust, Bronx
Emploi : Propriétaire du Lust
Titre : King of Lust

Feuille de personnage
Relations: les affaires avant tout
Particularité: Démon des croisements
pouvoirs: Création, réputation, lire vos désirs les plus secrets

James Kelen Weaver Empty
MessageSujet: Re: James Kelen Weaver   James Kelen Weaver EmptyMar 17 Mai - 18:46

merci pour l'accueil !

Oui tout plein de rp je l'espère bien Very Happy

Il faut que je commence par m'installer
alors il parait qu'il y a une boîte sympa dans le coin :diabl:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


James Kelen Weaver Empty
MessageSujet: Re: James Kelen Weaver   James Kelen Weaver Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

 James Kelen Weaver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: Contexte - règles de jeu :: Présentations :: Démons-
Sauter vers:  
Outils de modération: