Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Lydia Clark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lydia Clark
Lydia Clark

Messages : 10

Feuille de personnage
Âge:
Métier:
Particularité:

Lydia Clark Empty
MessageSujet: Lydia Clark   Lydia Clark EmptyVen 5 Avr - 3:18


Lydia Clark



Nom: Clark
Prénom: Lydia
Avatar: Elizabeth Gilies
Date de début de mission terrienne: .../03/19
Origine: Céleste
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Fonction au Paradis: Archiviste
Fonction sur terre: Observateur, anciennement combattant
Profession:

Point fortsPoints faibles
Connaissance
absolue
Les Anges, dit-on, veillent sur notre terre depuis sa création. Dotés d’une mémoire extraordinaire, ils ont acquis des connaissances infinies et ce dans tous les domaines. Ils ont en outre la capacité de mémoriser tout ce qu’ils voient et de reproduire aussitôt ce qu’ils ont vu. Une recette de cuisine, une leçon de danse, un cours de géométrie, etc. Bien sûr, tout Ange nouveau-né doit débuter son apprentissage en commençant de zéro. Mais ce qu’il apprend, il ne l’oubliera jamais, à moins d’une intervention divine.
Lvl 1
Tentation
Loyauté et abnégation tel est le credo des Anges. Ce sont des êtres purs qui ne se détournent jamais du droit chemin, voués à purifier les hommes par leur sagesse, et leur amour de Dieu. Ils lui sont entièrement dévoués ! Ce qui, pour certains, pourrait être comparé à de l’asservissement. Les Anges sont donc absolument loyaux à Dieu et se doivent d’avoir un comportement exemplaire. Leur nature même les porte à faire le bien et le bien seulement. Ils obéissent à des règles et à une discipline drastique dont la règle première est de ne pas « consommer » (sexe). Il y a bien d’autres règles du genre qui, toutes, tendent à interdire les plaisirs humains aux Anges. Le diable n’hésiterait pas à se gausser et à dire que la vie au Paradis est pire encore que la vie monacale, faite de renoncement et d’abnégation. Sauf que pour un Ange inexpérimenté, il lui sera plus difficile encore de résister à l’appel de l’humanité. Et chaque faux pas lui vaudra une sanction de la part de son mentor. L’humanité est, à l’instar des démons, le talon d’Achille des Anges qui se veulent si parfaits.
La pire sanction qui puisse être pour un Ange, c’est d’être déchu de son titre, et d’être rendu à la terre sous forme mortelle.
Lvl 100
Téléportation
Le concept des ailes et révolu, cependant elles existent bel et bien, mais elles n’apparaissent qu’en de très rares occasions quand l’Ange fait acte d’une importante bonne action, et pour les plus expérimentés d’entre eux. Quand vos ailes apparaissent, c’est que vous avez gagné vos galons d’ange ! En attendant, les anges peuvent se déplacer instantanément d’un endroit à l’autre, en un battement de cil, ils peuvent se retrouver à l’autre bout de la planète. Toutefois comme pour le reste, au départ, ça ne fonctionnera que sur des courtes distances et de manière aléatoire. Peut-être n’arriverez-vous pas toujours à l’endroit souhaité.
Lvl 1
Inexpérience
Les anges sont tels de brillants étudiants qui ont étudié la race humaine toute leur vie, mais sans avoir jamais fait leur propre expérience. Ils sont emplis de bonnes intentions, de morale et de sagesse, mais comme vous dira tout maître d’apprentissage, rien ne vaut la pratique ! Et c’est souvent là que le bât blesse chez les Anges qui, inversement aux démons qui ont eut avant leur voyage en enfer une vie terrestre, ignorent tout de la vie sur terre. Bien sûr plus un Ange a de missions terrestres à son actif, plus il est âgé et mieux il connaîtra les travers humains et les codes sociaux. Et la vie pratique de tous les jours, ou comment faire fonctionner une machine à café, sans manuel d’emploi.
Lvl 100
Résistance
A l’instar de leurs adversaires de toujours, les Anges sont presque invulnérables. Il faut des armes spécifiques (lames maudites, sortilèges de sang) pour les détruire. Une simple balle, ou toute autre blessure, ne leur fera strictement rien. Leur corps se régénérera à niveau de leur expérimentation en la matière. Mais se régénérer leur demande d'utiliser leurs forces célestes et celles-ci ne sont pas inépuisables. Un effort trop important (accomplir un grand miracle, combat, etc.) peut épuiser complètement un Ange et le rendre terriblement vulnérable à tous les maux qui peuvent toucher les humains. Plus il sera expérimenté et mieux il résistera et pourra utiliser ses capacités particulières.
Lvl 1
Excès de confiance
Trop de confiance en soi et sous estimé ses ennemis peut être très dangereux.
Lvl 100
Combat
Armement particulier, art du combat... Lydia est une combattante, elle maitrise l'art du combat et surtout le maniement de sa lance céleste, la lance de saint George
Lvl 1
Chute
Sa désillusion, le bien ne gagne pas toujours. Associer à son désire de venger la mort de son collège et de récupérer son arme céleste peut l'amener à perdre la foi et à chuter.
Lvl 100
Miroir de l'âme
Les yeux sont le miroir de l’âme, dit-on. Rien n’est plus vrai que quand un Ange vous regarde. Il connaîtra aussitôt votre histoire, vos intentions, les bonnes ou les mauvaises. Il saura qui vous êtes et ce que vous êtes. Au début la lecture sera, de fait, plus ardue. Vous devinerez plus que vous ne lirez à l’instar de la fameuse intuition humaine.
Lvl 1
Inactivité
Le temps passé aux archives à rendu Lydia rouiller et sa réussite plus aléatoire
Lvl 100
Description physiqueCaractère
Lydia est une femme assez grande et un peu musclé. Ses cheveux châtains avec quelques reflets roux sont toujours impeccables, tout comme sa tenue. Elle a pris l'habitude depuis qu'elle travaille aux archives de se maquillé et de se vêtir de vêtements élégants. Elle se distingue par une stature très droite et une lueur de défi dans ses yeux bleus. Son visage pourtant angélique est contraster par son regard dur et motivé. Sa démarche montre sa confiance en elle.L'ange est une tête brulé, sa confiance en soit est-elle qu'elle oublie le danger. Elle a un côté rebelle qui lui à causer de nombreux problèmes. Tout ceci est accentué par sa motivation à se venger d'un démon et de récupérer son arme. Pour cela, elle serait capable d'enfreindre des règles. On ne touche pas aux siens sans en payer le prix. Elle est cependant très curieuse et amicale si vous n'êtes pas un démon. Elle vous aidera avec plaisir si vous lui demandez.



Casier judiciaire et recensement
Casier judiciaire : non

Si oui, pour quels faits : /

Recensement par le SPN :  non

Description du contact avec le SPN :/

Contact avec un chasseur de surnaturel (hors SPN) :  non

Description du contact :  


Histoire

J'ai été formée dès ma création à des tâches administratives de base et j'ai longtemps cru que c'était les années les plus longues et ennuyeuses de ma vie. Mon esprit d'aventure et de compétition me fit repérer par l'ange qui devient mon mentor, Jack Wilson. C'était un archange et il prit le temps de me former. J'étais un ange combattant avec beaucoup de potentiel, sans me vanter, j'avais mené avec mon mentor de nombreuses missions à bien. Cela pouvait aller de la protection d'un autre ange à l'extermination d'un démon.
J'aimais mon travail, l'idée d'être utile, de protéger les miens et surtout l'idée d'empêcher ce monde créer par Dieu de tomber dans le chaos, dans la déchéance. J'étais fière de moi et mon mentor aussi ; j'avais reçu en cadeau de sa part une arme particulière, avant ma première mission seule, une lance céleste.

Cette fameuse mission... Je ne sais pas comment mais j'ai foiré en beauté... Je n'avais comme objectif de seulement aider un ange gardien à retrouver son humain. On ne savait pas que celui-ci nous amènerait vers un démon avec lequel il allait pactiser. C'étais confiante que j'avais engagé le combat, mais tout ne c'était pas déroulé comme prévu... L'ange gardien est mort pendant le combat, j'ai été grièvement blessée et ma lance me fut dérobé.
Mon retour au Paradis ne fut pas auréolé de gloire, j'ai été très longtemps punis par mon mentor à des tâches administratives. J'avais déçue tout le monde et j'avais causé la perte d'un de mes frères. Je méritais bien cela.

Pendant des siècles ma situation n'avait pas changé, abandonné à la classification de dossiers, mais il semblerait qu'on me donne une deuxième chance. Je suis envoyée à New York comme observateur, apparemment cette ville méritait qu'on soit plus attentif. Observateur... Bon, je ne peux pas me plaindre, on me redonne une mission sur Terre. Cela me permettra d'essayer de retrouver ce démon, de récupérer mon arme et de le renvoyer aux enfers en plusieurs morceaux.



Dernière édition par Lydia Clark le Ven 5 Avr - 11:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lydia Clark
Lydia Clark

Messages : 10

Feuille de personnage
Âge:
Métier:
Particularité:

Lydia Clark Empty
MessageSujet: Re: Lydia Clark   Lydia Clark EmptyVen 5 Avr - 5:54

Premier problème… Je suis désolée. Si un admin peut supprimer, s'il vous plais! :pleur:


Dernière édition par Lydia Clark le Ven 5 Avr - 5:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lydia Clark
Lydia Clark

Messages : 10

Feuille de personnage
Âge:
Métier:
Particularité:

Lydia Clark Empty
MessageSujet: Re: Lydia Clark   Lydia Clark EmptyVen 5 Avr - 5:54

J'ai terminé ma fiche, j'attend vos retours! :ang:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soren Johnson
Soren Johnson

Messages : 1058
Localisation : No man's land

Feuille de personnage
Âge: 35
Métier: Psychologue
Particularité:

Lydia Clark Empty
MessageSujet: Re: Lydia Clark   Lydia Clark EmptyVen 5 Avr - 8:52

:couc:

Bienvenue belle Ange Very Happy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarlet Morrigan
Scarlet Morrigan

Messages : 1962
Age : 47
Localisation : Metropolis Wonder's Theater

Feuille de personnage
Âge: apparence 27 (1010 ans)
Métier: accomplir votre vengeance
Particularité: se change en corbeau

Lydia Clark Empty
MessageSujet: Re: Lydia Clark   Lydia Clark EmptyVen 5 Avr - 8:54

Bienvenue Lydia Smile

Ahah déjà terminé ta fiche ?
joli travail Wink Une fiche en bonne et due forme, simple, efficace, et en plus tu as déjà signé le règlement Very Happy c'est parfait !

Nous allons donc la lire attentivement avec les autres membres de l'équipe et revenir ensuite vers toi Wink
mais tu peux d'ores et déjà flooder si tu le souhaites pour faire connaissance avec nos autres membres ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tony Mordoh
Tony Mordoh

Messages : 785
Age : 26
Localisation : Bronx

Feuille de personnage
Âge: 25
Métier: Ingénieur Son
Particularité: Sirène (grecque)

Lydia Clark Empty
MessageSujet: Re: Lydia Clark   Lydia Clark EmptyVen 5 Avr - 9:32

Bienvenue o/

Envoyé depuis l'appli Topic'it

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
E-SAK
E-SAK

Messages : 819
Localisation : Long Island

Feuille de personnage
Âge: 3 ans (21 physique)
Métier: Ingénieur (Waters Robotics)
Particularité: Cyborg

Lydia Clark Empty
MessageSujet: Re: Lydia Clark   Lydia Clark EmptyVen 5 Avr - 9:37

Bienvenue ! Wink Je lirai ta fiche pendant mon temps de midi Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Konstantin
John Konstantin

Messages : 453
Age : 65
Localisation : The Carlyle, 35 E 76th St, New York, NY 10021

Feuille de personnage
Âge: 64 ans (44 en apparence)
Métier: Repenti de la Nouvelle Inquisition
Particularité: Vampire

Lydia Clark Empty
MessageSujet: Re: Lydia Clark   Lydia Clark EmptyVen 5 Avr - 9:59

Bienvenue !
Bonne chance à New York et j'espère que tu retrouveras ton bien.

_________________

† John Konstantin †
† Exurge Domine et Judica causam tuam. †
Psalm. 73

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
E-SAK
E-SAK

Messages : 819
Localisation : Long Island

Feuille de personnage
Âge: 3 ans (21 physique)
Métier: Ingénieur (Waters Robotics)
Particularité: Cyborg

Lydia Clark Empty
MessageSujet: Re: Lydia Clark   Lydia Clark EmptyVen 5 Avr - 12:57

J'ai lu et j'ai déjà au moins une idée et de lien et de RP à te proposer ! Very Happy je verrai ça avec toi par mp quand tu seras validée Wink après, ce sera à toi de voir si ça t'intéresse Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandy Barnes
Sandy Barnes

Messages : 791
Localisation : un petit cottage, Brooklin

Feuille de personnage
Âge: appar.25-26
Métier: Journaliste au NYSM
Particularité: N'est plus dans les bonnes grâces de Dieu

Lydia Clark Empty
MessageSujet: Re: Lydia Clark   Lydia Clark EmptyVen 5 Avr - 16:01

:couc:

idem, forcément je pense qu'on va avoir un lien :loll:
on verra lequel Smile
on pourra aussi échanger sur les plans de Dieu et ce qui s'est passé avec Heimdall comme ça tu auras une bonne idée du contexte Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lydia Clark
Lydia Clark

Messages : 10

Feuille de personnage
Âge:
Métier:
Particularité:

Lydia Clark Empty
MessageSujet: Re: Lydia Clark   Lydia Clark EmptyVen 5 Avr - 17:59

Je vous remercie tous de votre accueil. :lov: C'est avec plaisir que j'attends vos proposions et info sur le contexte! :ang:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madison O' Leary
Madison O' Leary

Messages : 729
Age : 47
Localisation : Manhattan

Feuille de personnage
Âge: 46
Métier: Ecrivain
Particularité: Sous sa forme canine pour le moment.

Lydia Clark Empty
MessageSujet: Re: Lydia Clark   Lydia Clark EmptySam 6 Avr - 3:43

Bienvenue!! Oh Elizabeth Gillies *-* Et en ange s'il vous plaît!


_________________

Lost and lonely.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwin Stark
Edwin Stark

Messages : 746
Age : 77
Localisation : Bronx...

Feuille de personnage
Âge: 47 ans (76 ans en réel)
Métier: Faire signer des contrats
Particularité: Irrésistible

Lydia Clark Empty
MessageSujet: Re: Lydia Clark   Lydia Clark EmptySam 6 Avr - 8:39

Bienvenue Very Happy!

Je sens qu'on va s'amuser Twisted Evil

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Le Gardien
Le Gardien

Messages : 1477

Lydia Clark Empty
MessageSujet: Re: Lydia Clark   Lydia Clark EmptySam 6 Avr - 9:04


Validation





Bonjour et bienvenue sur Real World !  :couc:


Tout m'a l'air parfaitement en ordre, avec cette fiche Smile

Je te valide donc  :sorc:
tout en te rappelant qu'au départ tes pouvoirs seront à leur minimum
et tes faiblesses à leur maximum.


Si tu as des questions à ce sujet, comment acheter des niveaux ou autre, n'hésite pas.

En attendant le rp t'est ouvert
Tu peux d'ores et déjà créer ton journal de personnage, le modèle se trouve ICI
Ta fiche d'achat-commerce pour tes niveaux, à poster dans cette section
Et répertorier ton activité officielle ou non, métier, etc, dans ce sujet.


il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon jeu !





_________________
Lydia Clark Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://real-world.tropfun.net
Contenu sponsorisé


Lydia Clark Empty
MessageSujet: Re: Lydia Clark   Lydia Clark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lydia Clark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quizz aviation.
» (f) emilia clarke (owlkin) - libre
» (LIBRE BLOCARDS) we're all in this together.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: Contexte - règles de jeu :: Présentations :: Anges-
Sauter vers: