Real World
Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Samantha Harris, lieutenant de police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jack Butcher
Jack Butcher

Messages : 696
Date de naissance : 12.05.1978. App: 41 ans
Localisation : Un loft sur Staten Island
Emploi : Détective et chasseur de surnaturels

Feuille de personnage
Relations: Charlotte, petite copine, Mercy, dernière cible en date, et autres futurs cibles.
Particularité: Exècre les surnaturels.
pouvoirs: ancien agent delta force, vastes connaissances du surnaturel

Samantha Harris, lieutenant de police  Empty
MessageSujet: Samantha Harris, lieutenant de police    Samantha Harris, lieutenant de police  EmptySam 27 Fév - 11:38


Samantha Harris

 

Nom: Kamaline, mais son identité d’emprunt est désormais Samantha Harris
  Prénom: Valentina
  Avatar: Milla Jovovich, mais négociable.
  Date de naissance: .../.../... (entre 28 et 35 ans)
  Origine: Russe
  Orientation sexuelle: Hétéro
  Profession: Lieutenant de police, nouvellement attachée au service du NYPD
 

Points fortsPoints faibles
Agent de terrain
Infiltration, tir, combat corps à corps, toutes les ficelles de ce métier très particulier d’agent espion du SVR (Service des renseignements extérieurs de la fédération de Russie), lui ont été enseignées. A voir si Sam saura mettre tout ça en pratique.
Lvl 1
accro à la codéine
Suite à son accident de danse, son genou a été bousillé mais reconstruit grâce à la chirurgie. Si physiquement, Sam a gardé son endurance, il y a des exercices qui lui sont impossibles, la danse notamment. Certains mouvements la font encore souffrir, et depuis Sam est devenue dépendante à la codéine. Ce qui a tendance à la rendre irritable et nerveuse en cas de manque.
Lvl 100
Observation et perspicacité
Sam a développé grâce à l’enseignement de son école, un don inné chez elle, celui de l’observation ou comment analyser en quelques mots et observation ce qui se passe autour d’elle, découvrir les trucs qui clochent, les liens entre les objets, le caractère d’un inconnu rien que d’après sa tenue ou ses attitudes, à l’instar des meilleurs profilers
Lvl 1
Accès de violence
Victime d’une agression sexuelle, même si son école lui a appris à canaliser en partie cette violence, Sam peut avoir des réactions disproportionnées vis-à-vis de certains contacts, approches masculines. Réactions qui se déclencheront sans prévenir, ne serait-ce qu’à cause d’un geste déplacé.
Lvl 100
Facilité à nouer des liens
Hormis ses quelques accès de violence, Sam est une fille qui s’est composée une personnalité très attachante. Sa capacité à socialiser, ses vastes connaissances linguistiques, son charisme naturel et son sens de la répartie lui permettent de créer rapidement des liens. Une capacité très utile pour créer des réseaux d’information à travers la ville ou pour obtenir des renseignements précieux.
Lvl 1
Alcoolisme modéré
Modéré parce que si Sam a tendance à boire un peu plus que de raison et que comme toute personne dépendante, elle a régulièrement besoin de sa dose, elle a une sacrée tenue à l’alcool et si vous passez une soirée avec elle, ça pourrait bien se retourner contre vous. div>
Lvl 100
Comédie
Si Sam appris l’art de la danse classique, elle connait aussi tout sur l’art dramatique et la comédie, des capacités qui ont grandement été mises à contribution lors de sa formation. De fait désormais, difficile de faire la nuance entre un rôle qu’elle joue ou sa véritable personnalité. Il lui est très facile de composer  un rôle sur mesure, une expression de façade pour masquer ses véritables émotions, improviser etc. Néanmoins, elle va devoir apprendre à composer avec un cadre entièrement nouveau pour elle qui n’avait encore jamais voyagé de sa vie.
Lvl 1
Manque de reconnaissance
Malgré ses capacités et un cv impressionnant, malgré qu’elle soit sortie première de son école, il n’en reste pas moins que son très léger accent et que pour ceux qui savent d’où elle vient, ses origines la démarquent des autres. Reléguée à un rang inférieur de lieutenant enquêtrice, si elle a la facilité pour nouer des liens, il lui faudra encore faire ses preuves auprès de ses supérieurs et de ses collègues. Et ce n’est pas simple de se faire entendre dans un milieu machiste, raciste et qui garde encore des traces de la guerre froide.
Lvl 100
Point fort 5
Description du pouvoir
Lvl 1
Faiblesse 5
Description de la faiblesse
Lvl 100
Descrption physiqueCaractère
description physique, taille, etc, suivant avatar. Style vestimentaire adapté à son job. Décontracté, ou plus classique, plus sexy ou discret suivant ses enquêtes. Sam est un caméléon en la matière, privilégiant si possible, le pratique à l’esthétique. Même si elle sait parfaitement jouer de ses charmes, elle préfère s’en passer. Sam est quelqu’un de foncièrement sympathique, avec certes un sacré caractère. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds entre autre. Une facilité à nouer des liens, et à obtenir ce qu’elle souhaite, à vous faire avaler quelques couleuvres, à vous charmer, séduire si nécessaire, pour vous battre froid l’instant d’après. On ne sait jamais trop à quoi s’en tenir avec elle, si elle joue un rôle seulement ou si elle est sincère. Fidèle en amitié, elle ne s’attache toutefois que rarement. Elle possède beaucoup d’humour, n’hésite pas à balancer des vannes avec une franchise désarmante, à vous claquer le dos avec force pour éclater de rire sans discrétion, pour l’instant d’après se transformer en femme fatale. Alors garçon manqué ou séductrice en herbe ? Difficile de cerner sa véritable personnalité derrière tous ces masques de comédie. Il n'en reste pas moins qu'elle possède un bon fond et une détermination à mener ses enquêtes à bien, digne des plus fins limiers. Curieuse, déterminée, attachante serait un bon résumé.



 
Casier judiciaire et contact surnaturel
Casier judiciaire : non.
Contact avec le surnaturel : uniquement via ses enquêtes pour le moment.


 
Histoire


Histoire inspirée de Red Sparrow.

Quelques détails :

- Doit son nom à la première astronaute russe, Valentina Terechkova
- A été élevée par sa mère malade.
- A intégré très jeune le ballet du bolchoï pour devenir une danseuse étoile réputée dans le pays, jusqu’à l’accident à la veille de la consécration. Valentina se brise le genou. Sa carrière de danseuse est terminée. Mais il lui faut rapidement se convertir si elle veut pouvoir continuer à payer les soins de sa mère.

- Son oncle, un des responsables du SVR les détails ici

La recrute pour intégrer l’école spéciale pour les futurs agents du service, surnommé les moineaux. Elle y subit une formation complète d’agente pour l’espionnage et le contre espionnage avant d’intégrer un tout nouveau service en lien avec le terrorisme et des attaques d’origines non-identifiées.

- Mais les recherches de ce service attaché au SVR n’en est qu’à ses balbutiements, la direction dont son oncle fait partie, décide de l’envoyer à New York où elle intègrera le NYPD (service de police de New York) pour devenir l’un de ses lieutenants, afin de récolter de plus amples informations sur ces nouveaux types d’attaques. Est-ce lié à un nouveau genre de terrorisme, ou s’agit-il d’autre chose ?

- Pour l’instant, le SVR ignore tout de l’existence du SPN, comme celle des surnaturels dont ils n’ont pour le moment que quelques soupçons. Jusqu’à présent, toutes les attaques paranormales subies tiennent plus à leurs yeux de tentatives ratées d’espionnage des états ennemis. Diverses théories circulent à ce sujet, encore très liées à la récente guerre froide. Les états unis chercheraient d’après eux , un moyen de créer des guerriers supérieurs, des supers soldats capables de prouesses physiques inégalées pour mieux asseoir leur puissance.

- Des théories seulement, car dans un pays où les légendes et superstitions ont encore toute leur place, il leur est très difficile de faire la part des choses.  Valentina alias sa nouvelle identité : Samantha Harris, devrait pouvoir les aider à y voir plus clair, grâce à son enquête au cœur de New York, ville bien plus touchée par les attaques terroristes que Moscou and co.


 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jack Butcher
Jack Butcher

Messages : 696
Date de naissance : 12.05.1978. App: 41 ans
Localisation : Un loft sur Staten Island
Emploi : Détective et chasseur de surnaturels

Feuille de personnage
Relations: Charlotte, petite copine, Mercy, dernière cible en date, et autres futurs cibles.
Particularité: Exècre les surnaturels.
pouvoirs: ancien agent delta force, vastes connaissances du surnaturel

Samantha Harris, lieutenant de police  Empty
MessageSujet: Re: Samantha Harris, lieutenant de police    Samantha Harris, lieutenant de police  EmptySam 27 Fév - 12:10


détails





Avatar:

Vous pouvez négocier l'avatar mais j'ai une nette préférence pour Milla, peu importe le look, mais c'est son côté "déterminée" que j'aime bien et  un regard qu'on n'oublie pas ^^


Age:

entre 28 et 35. Elle a eu le temps d'avoir une formation complète de danseuse et école d'art dramatique, avant de devoir se reconvertir à cause de son accident. A noter qu'elle n'a eu qu'une ou deux missions sur Moscou avant d'avoir été choisie pour être l'agent d'infiltration envoyée aux USA

Origines:

Russe, mais ça peut être serbe ou autres pays de l'est.


Race:

La fiche est celle d'une humaine. Et c'est non négociable, vu l'aversion de Jack pour tout ce qui est surnaturel. Samantha découvrira toute la vérité sur eux au fil de l'évolution de son personnage.


Type de lien souhaité ou autres précisions:


Jack et elle vont souvent être menés à se croiser sur des affaires "louches" touchant donc au surnaturel. Sam va avoir à coeur de résoudre toutes ces affaires dont les dossiers sont si vites étouffés, ou transférés vers une autre section à laquelle elle n'a aucun accès (transfert vers la section spéciale SPN de la C.I.A).

L'idée c'est qu'ils puissent s'entraider, suivant l'entente qu'ils réussiront à établir entre eux^^.
Lien pouvant se développer sur le temps, à la guise de chacun.

L'idée est aussi que Sam puisse aimer travailler ici à New York et souhaiter s'émanciper de sa propre organisation ou pas. Libre à vous de créer de nouveaux projets pour Sam sur RW par la suite.

Note: il est important de tenir compte de ce qui est dit au sujet de l'organisation russe sur les connaissances qu'ils ont du surnaturel pour le moment. Ce ne sont que des soupçons, doutes, et tout ça peut être développé au fur et à mesure à travers le jeu.






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

 Samantha Harris, lieutenant de police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: Contexte - règles de jeu :: Présentations :: Prédéfinis+pré-liens-
Sauter vers:  
Outils de modération: