Real World
Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [pré-lien] Assistante et secrétaire- pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Soren Johnson
Soren Johnson

Messages : 1150
Date de naissance : 11.08.1984. 39 ans
Localisation : Brooklyn
Emploi : Psychologue au cabinet J&J

Feuille de personnage
Relations: Mercy-petite amie, Simon meilleur ami, Misty-assistante, et associés du cabinet.
Particularité: plusieurs vies en un corps
pouvoirs: Rétro-vision, manipule l'énergie vitale, contact avec les morts, psychométrie

[pré-lien] Assistante et secrétaire- pris  Empty
MessageSujet: [pré-lien] Assistante et secrétaire- pris    [pré-lien] Assistante et secrétaire- pris  EmptyVen 5 Avr - 13:32


Assistante à tout faire





Avatar:

Une suggestion : Gwen Stefani, pour le côté déluré et déjanté que j’aime bien, allant de pair avec une personnalité pétillante et dynamique, un peu excentrique pourquoi pas ? Qui ajoutera du piquant dans un rôle plutôt standard.  
ou Encore Candice Swanepoel. Mais ce n’est nullement obligé. A vous de choisir celui qui vous fera plaisir ^^

Genre:

Féminin de préférence, histoire de supporter les changements de personnalités de Soren. Oui les femmes sont plus patientes, non ? En principe  :mrgr:

Age:

De 22 à 35, c’est égal.

Origines:

Aucune exigence particulière !


Race:

Peu importe, du moment qu’elle soit capable de s’entendre avec un sorcier nécromancien et médium. Car elle devrait vite découvrir ses « particularités ». Et comme Soren est au courant de l’existence du surnaturel, elle n’aura pas à cacher sa nature si elle devait elle-même être une surnaturelle. Par contre éviter les vampires, puisqu’il aura besoin de son assistante autant de jour que de nuit.

Activité professionnelle ou non officielle:

Une formation de secrétaire, mais pas obligatoire, du moment qu’elle possède et c’est là la condition principale de ce lien, un grand sens de l’organisation et de la gestion, puisqu’elle devra aider Soren chaque jour à organiser sa journée du lendemain, et du surlendemain etc etc…
Ce qui signifie qu’elle sera beaucoup sollicitée et aura peu de temps pour d’autres activités annexes. Quoique chacun a le droit à un peu de temps libre et à une vie privée, naturellement  :loll:  

Type de lien souhaité ou autres précisions:

Professionnel avant tout, et pour le reste, à voir suivant les ententes Wink
Pour conclure je dirai qu’il faudrait quelqu’un de patient, d’organisé, d’intelligent et plutôt enjouée, voir même déjantée, ce qui pourrait être amusant. Soren a du mal avec les gens qui font la gueule, étant-lui-même très sociable. Une fille qui sache comment traiter ce cas très particulier de géant blond qui peut paraitre très distrait et lunatique, suivant ses personnalités qu’elle apprendra à connaître. C’est donc un lien multiple que je vous propose :lol :




liens



Soren Johnson
-
votre employeur. Un sorcier charmant, et psychologue possédant son cabinet de consultation.
Prénom Nom
-
Type de relation
Prénom Nom
-
Type de relation



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Misty Day
Misty Day

Messages : 1251
Age : 25
Date de naissance : 10/03/1997
Localisation : Bronx dans un ancien atelier de couture - travaille à Brooklyn chez J&J
Emploi : Assistante de M. Johnson || Vacataire en art plastique à la GA

Feuille de personnage
Relations: Son patron || Collègues
Particularité: Métamorphe
pouvoirs: Longévité, Artistique, Mémoire & Charme

[pré-lien] Assistante et secrétaire- pris  Empty
MessageSujet: Re: [pré-lien] Assistante et secrétaire- pris    [pré-lien] Assistante et secrétaire- pris  EmptyDim 27 Juin - 18:59

*regarde l'offre d'emploi*

Bonsoir @Soren Johnson je voulais savoir si l'offre d'emploi était déjà pourvue :mign: *cherche son diplôme dans sa besace* Promis je vous le montre.

Misty n'aura sans doute pas les prérequis d'une secrétaire mais en aura les bases *tousse* (ne veut pas spoiler)

Je n'ai pas terminé son histoire, ça devrait arriver dans la soirée si tout va bien.


_________________

LA PLUPART DES GENS SONT CONDAMNÉS À NE JAMAIS RIEN VOIR AU DELÀ DE CE QUE LEURS YEUX LEUR DISENT…

Copyright William Stark
Revenir en haut Aller en bas
Soren Johnson
Soren Johnson

Messages : 1150
Date de naissance : 11.08.1984. 39 ans
Localisation : Brooklyn
Emploi : Psychologue au cabinet J&J

Feuille de personnage
Relations: Mercy-petite amie, Simon meilleur ami, Misty-assistante, et associés du cabinet.
Particularité: plusieurs vies en un corps
pouvoirs: Rétro-vision, manipule l'énergie vitale, contact avec les morts, psychométrie

[pré-lien] Assistante et secrétaire- pris  Empty
MessageSujet: Re: [pré-lien] Assistante et secrétaire- pris    [pré-lien] Assistante et secrétaire- pris  EmptyDim 27 Juin - 20:12

:couc: Bonsoir Misty ^^

Non, en attendant j'ai bien Mélanie (PNJ) la secrétaire de mes associés Rosita et Cliff Jordan qui m'aide
mais ce serait bien d'avoir une secrétaire juste pour moi parce qu'il y a du boulot :loll:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Misty Day
Misty Day

Messages : 1251
Age : 25
Date de naissance : 10/03/1997
Localisation : Bronx dans un ancien atelier de couture - travaille à Brooklyn chez J&J
Emploi : Assistante de M. Johnson || Vacataire en art plastique à la GA

Feuille de personnage
Relations: Son patron || Collègues
Particularité: Métamorphe
pouvoirs: Longévité, Artistique, Mémoire & Charme

[pré-lien] Assistante et secrétaire- pris  Empty
MessageSujet: Re: [pré-lien] Assistante et secrétaire- pris    [pré-lien] Assistante et secrétaire- pris  EmptyDim 27 Juin - 20:31

Alors c'est excellent je répondrai à l'annonce pour passer l'entretien. :pom:
Pourquoi je pré-sens un piège quand on lit "y a du boulot" :mdr:

_________________

LA PLUPART DES GENS SONT CONDAMNÉS À NE JAMAIS RIEN VOIR AU DELÀ DE CE QUE LEURS YEUX LEUR DISENT…

Copyright William Stark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[pré-lien] Assistante et secrétaire- pris  Empty
MessageSujet: Re: [pré-lien] Assistante et secrétaire- pris    [pré-lien] Assistante et secrétaire- pris  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

 [pré-lien] Assistante et secrétaire- pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: Contexte - règles de jeu :: Présentations :: Prédéfinis+pré-liens :: Prédef ou pré-liens plus disponibles-
Sauter vers:  
Outils de modération: