Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Maisy Keen [démone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James K. Weaver
James K. Weaver

Messages : 373
Localisation : Lust

Feuille de personnage
Âge: 28 (394 en réel)
Métier: marchander vos âmes
Particularité: Démon des croisements

Maisy Keen [démone] Empty
MessageSujet: Maisy Keen [démone]   Maisy Keen [démone] EmptySam 13 Avr - 15:19


Maisy Keen



Nom: Keen
Prénom: Maisy
Avatar: Lesley-Ann Brandt
Date de naissance: 14/04/1715
Date de sa mort : 09/10/1745-47 (274 ans)
Date d'arrivée sur terre: Première mission en 1815, et bien d’autres suivront.
Age de l'hôte : 25-30 ans
Origine de l'hôte: Américaine
Orientation sexuelle: libre
Profession: exécutrice des basses besognes (rôle démoniaque), son job auprès de James (Kelen de son nom de démon) :  veiller sur ses arrières, garde du corps et assistante au Lust. Et hiérarchiquement parlant, esclave de Kelen.

Point fortsPoints faibles
Force
A l’instar des Vampires, les démons acquièrent de plus en plus de force au fur et à mesure qu’ils vivent sur terre, mais aussi au fur et à mesure qu’ils évoluent dans la hiérarchie, remplissant leurs missions du mal en officiant pour l’un ou l’autre des Grands Seigneurs des Ténèbres.
Lvl 1
Nature
démoniaque
Les démons sont des êtres vils et peuvent être très doués dans leur domaine, toutefois ils sont habités par des forces obscures qui parfois dépassent leur raisonnement. Plus ils sont jeunes et inexpérimentés, plus il leur est difficile de cacher leur véritable nature, un esprit démoniaque qui se révèle alors dans leurs yeux et peut leur faire perdre tout raisonnement, les menant à agir avec beaucoup trop d’impulsivité, laissant leurs plus bas instincts s’exprimer, obéissant aveuglément aux forces des ténèbres. La couleur de leurs yeux peut changer suivant la nature des démons (Rouge, noir, jaunes, etc). Ils doivent donc se faire très discrets pour que nul ne devine qui ils sont, et apprendre à contrôler le mal qui est en eux.  Si vous choisissez de devenir l’esclave de Kelen, vous pourrez adopter le même regard que votre maître, une iris rouge orange feu tel les flammes de l’enfer, et une pupille oblique comme celle des félins.
Lvl 100
Manipulation
Le domaine de la manipulation psychique pour Maisy est la peur qu’elle « flaire » tel un chien de chasse, Une peur dont elle pourra deviner la source. Agoraphobes, acrophobes, arachnophobes etc, prenez garde à vous. Elle saura utiliser vos peurs contre vous, manipulant votre esprit en vous faisant croire à des choses qui n’existent pas, en l’amplifiant jusqu’à vous faire perdre tout esprit rationnel, jusqu’à la folie ou jusqu’à la crise cardiaque.
Lvl 1
Asservissement
La hiérarchie du Mal est complexe, et tout jeune démon est l’esclave d’un maître. Vous êtes destinée à devenir l’esclave de Kelen, mais rassurez-vous il y a bien pire comme maître démoniaque.
Lvl 100
Résistance
Les démons, une fois leur enveloppe terrestre acquise, deviennent presque invulnérables. Il faut des armes spécifiques (objets sacrés, religieux, exorcisme, etc) pour les détruire ou les renvoyer en Enfer. Une simple balle, ou toute autre blessure, ne fera que les ralentir. Attention, pour détruire vraiment un démon, et l’empêcher de se réincarner dans une autre enveloppe humaine, il faut brûler ses restes. Ainsi le démon se détachera avec le temps des besoins humains. Il ne ressentira ni douleur, ni faim, ou gêne relative aux humains. Pas plus qu’il ne pourra tomber malade. Si son enveloppe est trop abîmée (blessures trop importantes par exemple), il aura alors la possibilité de l’abandonner pour en trouver une autre. Un exorcisme le renvoie en Enfer où il devra attendre pour pouvoir revenir. Les jeunes démons sont de fait beaucoup plus vulnérables et doivent être très prudents, puisque encore très proches de l’humain avec leurs besoins vitaux et élémentaires. Pour Maisy, même si elle a déjà eu des missions sur terre, elle devra tout recommencer de zéro dans un nouvel hôte.
Lvl 1
Insoumise
Ce qui la met un peu mal dans son cas, cette tendance à se rebeller au moindre ordre reçu, cette fierté indécrottable et cette manie de n'en faire toujours qu'à sa tête. Pourtant, il va bien falloir qu'elle apprenne à plier un peu l'échine, si elle ne veut pas finir dans les tortures éternelles des enfers.
Lvl 100
contrôle de la douleur
Maisy en dehors de jouer avec vos peurs, est maîtresse dans l'art d'infliger toutes sortes de douleurs physiques. Pour cela, il lui suffit d'un regard, ou pour commencer, le temps de maîtriser à nouveau ses capacités, d'un simple contact.
Lvl 1
manque d'affection
Maisy est toujours en recherche constante d'un peu d'attention, de reconnaissance, voir d'affection bien qu'elle s'y prend très mal parfois pour obtenir ce qu'elle désire secrètement. Lui refuser un peu d'attention pourrait vous attirer ses foudres.
Lvl 100
Point fort 5
Description du pouvoir
Lvl 1
Faiblesse 5
Description de la faiblesse
Lvl 100
Description physiqueCaractère
De taille moyenne, formes appétissantes, cheveux noirs, yeux noirs (excepté regard démoniaque), un regard infiniment expressif, comme les traits de son visage qui reflètent son caractère. Style vestimentaire bad girl: Cuir de préférence, vêtements moulants, noirs sa couleur préférée, sexy, ajourés, latex et tout ce qui est absolument inconvenant. Maizy est joueuse, mesquine, voir absolument cruelle. Elle aime faire souffrir et rien ne lui plait plus que donner des corrections, que celles-ci soient désirées (maitresse dominante) ou pas ! Elle manie le fouet ou tout objet de torture avec une grande connaissance dans ce domaine ou celui du sexe. Aucun tabou, aucune gêne, aucune pudeur. Maisy est réputée pour son sens de la franchise et elle aime dire tout ce qu'elle pense, sauf si mentir peut être encore plus amusant, mais en principe, elle ne s'embarrasse pas de fourberie. Un peu de miel parfois pour enrober les souffrances qu'elle aime infliger, un sourire pour mieux vous séduire ou vous piéger, mais une extrême fermeté et détermination pour parvenir à ses fins. Maisy ne connait pas la pitié. Ses colères sont froides, implacables, toutefois comme tout démon, elle a ses points faibles quand on sait la caresser dans le sens du poil.



Casier judiciaire et recensement
Casier judiciaire : non. Maisy fait un tas de bêtises, mais est assez rusée pour ne pas se faire attraper.

Recensement par le SPN : non

Contact avec un chasseur de surnaturel (hors SPN) :plusieurs

Description du contact : chasseurs divers et variés, agents de la N.I et autres dont certains sont devenu les gibiers de leur cible.  


Histoire


Histoire à étayer à votre guise ^^

Quelques points:

- Née esclave, vouée à être vendue à un sultan, son destin bascule du tout au tout quand la route du navire négrier croise celle des pirates barbaresques.
lien wiki sur les pirates barbaresques qui sévissaient sur les côtes de l'Afrique du nord de 1515 à 1830 environ.

Elle est embarquée à leur bord et fait montre d'une telle rage du combat qu'elle se fera très vite remarquer du capitaine. Par la suite et tout au long de sa vie, elle accomplira plus d'un crime au nom de la piraterie, se taillant de fait une réputation à la hauteur de sa hargne et de sa cruauté. Une cruauté qui sera particulièrement marquée envers les hommes maltraitants ou les nobles de la haute société que les Barbaresques n'hésitent pas à capturer pour les transformer à leur tour en esclaves.

- Après sa mort, Maisy est jugée et envoyée tout droit en enfer. Mais elle ne reste pas longtemps dans la marre grouillantes des âmes damnées  avant de se faire remarquer par un premier maître démoniaque. Il lui confiera quelques missions dans les années 1815 à +, puis la renverra en enfer, lassé de son caractère.

- il en ira de même pour les prochains maîtres, jusqu'à ce que Kelen la remarque.  La démone a désormais la réputation d'une esclave insoumise qui en a fait voir de toutes les couleurs à ses précédents maîtres qui tous ont fini par renoncer.  Mais comme elle possède de grandes qualités, nul n'a su se résigner à s'en débarrasser définitivement.

- est-ce que Kelen sera le maître qui saura dompter la rebelle démone ?

- une chose est sûre, Maisy possède de grands talents pour le combat, et la torture. Un garde du corps qui sera d'une efficacité redoutable, à condition de ne pas faire trop de zèle ! Elle pourra alors découvrir le sens du mot loyauté.


HRP:

- Kelen est en passe de pouvoir prendre une première esclave. Mais ici le mot n'a pas du tout de connotation péjorative. C'est plus un statut hiérarchique. Maisy sera attachée à Kelen par ce lien et lui devra obéissance (en principe lol), à l'instar d'une employée pour son patron sauf qu'on ne lui laisse pas du tout le choix de bosser pour lui ^^.

- Démon peu exigeant et absolument opportuniste, adorant profiter des plaisirs de la vie, tout ce qu'il fait, est intéressé. Il admirera Maisy pour sa hargne et son caractère rebelle, et pourra même la respecter si elle se montre à la hauteur de ses espérances.
Kelen apprécie par dessus tout la loyauté de ceux qui travaillent pour lui. A Maisy de lui prouver qu'il peut avoir confiance en elle. ^^
Dans le cas contraire, il sera sans pitié.

- En clair: le lien recherché est avant tout, une complicité qui devrait être plutôt amusante. Sexe si affinité mais sans forcing.
Il n'exigera pas d'exclusivité envers sa personne, sauf concernant la loyauté. Autant dire que Maisy pourra créer tous les liens qu'elle veut.
Celui avec Kelen peut devenir plus affectif pourquoi pas? , à voir avec le temps Smile

- Le plus important: Il ne faut pas oublier qu'on est chez des démons. Donc On fait le mal mais on le fait bien  :héhé:
On peut se montrer gentil, et parfaitement hypocrite, on peut s'attacher à certaines personnes, mais le vice prédominera toujours, à moins de rechercher la route de la rédemption.  (Un changement de statut reste possible, mais pas pour Kelen lol)
 :hell:

- dans le tableau des capacités et des faiblesses, il en reste une de libre de chaque côté. A vous de choisir celle qui vous fera plaisir ^^

- Malgré ses précédents passages sur terre, un nouveau maître signifie un reset de toutes ses capacités ^^ Ce qui signifie aussi une nouvelle enveloppe ou nouveau véhicule. Vous pouvez donc tout à fait décrire la vie de cette personne avant votre "débarquement" sur terre. Ou alors le garder pour un premier rp ^^


_________________
Maisy Keen [démone] Bann_j11


Dernière édition par James K. Weaver le Lun 22 Avr - 13:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tony Mordoh
Tony Mordoh

Messages : 785
Age : 26
Localisation : Bronx

Feuille de personnage
Âge: 25
Métier: Ingénieur Son
Particularité: Sirène (grecque)

Maisy Keen [démone] Empty
MessageSujet: Re: Maisy Keen [démone]   Maisy Keen [démone] EmptySam 13 Avr - 20:32

:**: Lesley-Ann Brandt :**:

hâte de voir ce que se perso va donner o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James K. Weaver
James K. Weaver

Messages : 373
Localisation : Lust

Feuille de personnage
Âge: 28 (394 en réel)
Métier: marchander vos âmes
Particularité: Démon des croisements

Maisy Keen [démone] Empty
MessageSujet: Re: Maisy Keen [démone]   Maisy Keen [démone] EmptySam 13 Avr - 21:20

ha ouais j'ai hâte aussi :**: :loll:
peut-être que ce prédef sera repris par une fan du personnage premier du nom dans sa version originale lol

_________________
Maisy Keen [démone] Bann_j11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James K. Weaver
James K. Weaver

Messages : 373
Localisation : Lust

Feuille de personnage
Âge: 28 (394 en réel)
Métier: marchander vos âmes
Particularité: Démon des croisements

Maisy Keen [démone] Empty
MessageSujet: Re: Maisy Keen [démone]   Maisy Keen [démone] EmptyLun 22 Avr - 13:41

voilà, fiche terminée
personnage libre ^^

_________________
Maisy Keen [démone] Bann_j11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Maisy Keen [démone] Empty
MessageSujet: Re: Maisy Keen [démone]   Maisy Keen [démone] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maisy Keen [démone]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anémone de mer
» j'aimerais trop - Keen V et SAP
» bonjour de normandie
» Denis et Pierre-Jean Cherer
» MAISY ★ La vie est une grande patinoire où je me casse la gueule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: Contexte - règles de jeu :: Présentations :: Prédéfinis+pré-liens-
Sauter vers: