Real World
Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Target in sight [Bobby/Alberich]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thunder Reese
Thunder Reese

Messages : 1012
Age : 33
Date de naissance : 22.07.1989. 34 ans.
Localisation : N.2, 50th Av. Queens - appart 22W
Emploi : Recruteuse pour la NI- agent de sécurité à l'Arena

Feuille de personnage
Relations: Cassidan lover, Dino employeur, Alice pour la NI et autres inquisiteurs
Particularité: Borderline
pouvoirs: Combat, armement, vision améliorée, infiltration, résistance

Target in sight [Bobby/Alberich] Empty
MessageSujet: Target in sight [Bobby/Alberich]   Target in sight [Bobby/Alberich] EmptyVen 2 Aoû - 8:20



Target in sight



ft. Bobby & Alberich





Ce soir, c’est virée à l’Arena. Et elle n’y va pas pour s’amuser non, pas vraiment… mais pour le boulot, ou plus exactement pour ce double job dont l’un sert uniquement de couverture à l’autre. Elle va jouer les videurs pour les Luccheses, c’est ironique quand on songe à ce qu’elle est ou ce qu’elle était sensée faire de cette meute. Une idée de Cass, Cass toujours présent dans ses pensées et à qui ce soir, elle a fini par envoyer un message vocal, agacée par ce long silence qu’il a imposé entre eux, alors qu’avant, y’avait pas un jour sans qu’il ne passe ou ne lui envoie un message. Et elle a fini par s’habituer.

C’est d’autant plus pourquoi ce silence lui pèse, tout comme son comportement la dernière fois….comme si…..elle ne sait pas, elle avait fait quelque chose de mal… C’est à cause de son boulot, c’est ce qu’elle a fini par se dire, suite à un entretien avec Teddy Bear qui a bien senti que quelque chose la perturbait. Il savait déjà pour sa relation avec le vampire et même si Thunder n’a rien laissé entendre de sérieux, lui n’a pas eu besoin qu’elle le lui dise pour comprendre.

Alors Teddy Bear a essayé de lui faire comprendre que ce genre de relation ne peut être que voué à l’échec. Elle est une inquisitrice et lui un vampire, qu’est-ce qu’elle espérait ? Rien à vrai dire. Thunder n’a rien calculé, c’est juste …qu’elle aime sa compagnie…. Qu’elle se sent bien avec lui….qu’avec lui c’est comme si elle n’avait plus besoin de faire toujours attention, d’être tout le temps sur la défensive, pas besoin de prouver que vous pouvez rétamer le premier qui vous emmerdera, oublier cette loi du plus fort, car le fait est que sa situation n’est vraiment plus la même qu’avant avec ce boulot…..mais un boulot qui d’après Teddy ne lui permet pas d’avoir une relation suivie…. Le mot lui a arraché une grimace et un regard mauvais pour le Psy. Thunder a fini par se tirer, très énervée.

A présent elle se tient dans le vaste hangar savamment réaménagé pour accueillir public, et combattants qui se préparent en ce moment même dans la cage….

D’un regard acéré, elle observe les vas et viens des clients, parieurs, soiffards qui descendent des pintes de bières et autres alcools plus forts, postée dans un angle de l’Arena, appuyée contre un des murs, bras croisés, le téléphone dans la poche de son jean, holster à peine caché sous un débardeur bleu qui laisse du reste entrevoir le soutien-gorge noire qu’elle porte en dessous. Il fait chaud ce soir, particulièrement chaud et elle a laissé sa veste dans les vestiaires. L’arme de toute façon fait partie du service, ayant préféré garder l'arme d'Esak pour la chasse au vampire ! Ce soir, le glock et son silencieux fera l'affaire.

Mais ce n’est pas au cyborg qu’elle pense là tout de suite mais à la réponse à un certain message qu’elle attend, jusqu’à ce que soudain elle aperçoive un visage qu’elle ne pourrait manquer de reconnaitre. Thunder se tend imperceptiblement, et son regard ne lâche désormais plus le visiteur du regard. [réussite observation]




_________________


Dernière édition par Thunder Reese le Mer 7 Aoû - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Sands
Bobby Sands

Messages : 1038
Date de naissance : 09/03/1954 (69 ans apparence 27)
Localisation : Metropolis Wonder's Theater

Feuille de personnage
Relations: Scarlet (ex-épouse et ennemie)
Particularité: Fumeur
pouvoirs: Magnétisme

Target in sight [Bobby/Alberich] Empty
MessageSujet: Re: Target in sight [Bobby/Alberich]   Target in sight [Bobby/Alberich] EmptySam 3 Aoû - 14:51



Target In Sight

Alberich Niflheim & Thunder Reese

     

-Mais allez, Bobby !

Je secouai la tête, souriant à moitié devant les supplications de Juliana.

-J’ai dit non. Tu restes avec Graydon. La prochaine fois, ce sera à ton tour. Mais pas ce soir. J’ai besoin de vous ici.

Juliana se renfrogna et croisa les bras, râlant plein sa pense sous le regard amusé de Graydon qui se foutait de sa gueule en ricanant d’un rire rauque. Elle lui frappa le bras…

-C’est pas drôle ! Moi aussi, je veux voir comment c’est à l’Arena. Moi aussi, je peux recruter du monde ! Et moi aussi, je veux sortir et faire la fête !

J’ignorai les pleurnicheries de la jeune elfe et me tournai vers Graydon.

-Vous êtes les deux seuls, pour l’instant, entraînés pour faire les rondes dans et à l’extérieur du théâtre en mon absence. Les pouvoirs d’Alberich sont encore faibles et Scarlet est au château avec les enfants.

Notre visite à Staten Island avait ravivé ma paranoïa et il était hors de question que je laisse le théâtre sans protection. Pas parce qu’il nous était arrivé quelque chose au parc de mauvais, que du contraire. J’avais découvert un couple très soudé malgré que la vie ne devait pas être simple pour eux tous les jours… Des gens simples qui n’avaient pas l’air de se rendre compte de leurs capacités, ni de ce qu’ils représenteraient, tous les deux, comme atout en cas de conflit.

Mais ce n’était pas eux qui avait attisé ma paranoïa, c’était Scarlet. Tant qu’elle entrait par effraction en terrain ennemi, ça me convenait, mais la voir faire pareil chez des alliés potentiel au risque qu’ils prennent ça pour une intrusion hostile… Ouais.

Et surtout… elle était entrée par effraction et si elle pouvait le faire, d’autres pouvaient le faire.

-Mes instructions sont simples : le moindre intrus, faites-le morfler. Si c’est Scarlet, foutez-lui la trouille de sa vie.

Graydon ricana encore.

-Dans tes rêves, mon vieux. Tu veux lui faire peur, tu le feras toi-même. Moi, je suis pas suicidaire.

Je fis la moue. Bon… tant pis. Apparemment, j’étais le seul dans le coin qui n’avait pas peur de Scar. Au moins, je savais que pour le reste, je pouvais compter sur ces deux-là. Ils étaient soudés, complémentaires et aussi vicieux que je pouvais l’être moi-même.

Je me retirai, les laissant sur la scène, et parti à la recherche d’Alberich. Je le trouvai dans sa loge à lire un bouquin, installé sur son lit.

-Alberich. Tu viens avec moi à l’Arena, à Staten Island. J’aurai besoin de toi comme ambassadeur auprès des sorciers qu’on pourrait raconter. Je sais que nos races ne sont pas en bons termes.

Je m’appuyai dans l’encadrement de la porte et le regardai…

-Maintenant… pas quand tu seras arrivé au prochain chapitre…



On eut aucun mal à pénétrer dans l’Arena. J’étais… connu pour m’être fait ramasser par Rose la dernière fois… Mais aussi pour m’être battu jusqu’à en crever. Les avis des parieurs et amateurs de combats à mon sujet étaient mitigés. Pour les parieurs, j’étais une mauvaise mise. Pour les voyeurs, j’étais la garantie de voir du sang et un spectacle garanti. Pour les plus romantiques, l’incarnation du jusqu’auboutisme suicidaire.

Pour ceux qui me connaissaient déjà ou avaient entendu parler de moi, j’étais soit un terroriste dangereux, soit un révolutionnaire ambitieux.

Les avis allaient dans tous les sens et je me souciais peu du contenu de ce que les gens pensaient de moi. Le principal, c’était qu’on parlait de moi et que ma première visite à l’Arena avait été loin d’être passée inaperçue.

J’avais laissé mon casque et mon armure au théâtre. Je ne me considérais pas ici comme en représentation, non. Mon approche se voulait plus subtile. Je voulais qu’on me voit, mais faire ressentir à mes semblables que j’étais accessible, parés à répondre aux questions et aux critiques. Un peu comme quand je me rendais dans les bas quartiers de Belfast avec d’autres membres de l’IRA et que les jeunes venaient vers nous, fascinés, intéressés et même certain, critiques et ne demandant qu’à être convaincus.

Alberich et moi fendions la foule éclectique pour nous trouver une belle place où nous pourrions voir tout le monde… Et où tout le monde pourrait nous voir. Il ne fallut pas très longtemps pour que des gens viennent nous voir… La plupart du temps, des parieurs ou d’autres gens avides de combat.

-Hey ! Tu vas te battre ? Qu’on sache si on a une garantie de parier en étant sûr de gagner.

Je haussai les épaules, ma clope rougeoyant dans la pénombre ambiante.

-Ma quote sera lamentable. Parie contre moi et tu auras des chances de gagner petit… Ou de perdre gros, si je gagne.

Puis d’autres encore arrivèrent. Et je souriais en coin en pensant qu’heureusement que Scarlet n’était pas là. L’exercice aurait été dur pour elle parce que je recevais plus de moqueries et de critiques que d’éloges.

-Hey, Sands !  Beaucoup de blabla, pas beaucoup d’action ! Je me suis fait attaqué par le SPN y a pas deux jours !

Je penchai la tête et regardai le jeune homme qui avait lancé ça.

-Participe à la guerre, au lieu de te plaindre. Je peux te montrer comment faire. La Confrérie est là pour ça. Cette guerre, on doit la mener ensemble. Plus on sera, mieux ce sera.

Et ainsi de suite…  



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Alberich Niflheim
Alberich Niflheim

Messages : 481
Date de naissance : 9 novembre 1790 - 233 ans (apparence 30 ans)
Localisation : Queens
Emploi : Vendeur de vêtements atypiques
Titre : Alberich Niflheim le Magnifique

Feuille de personnage
Relations: Frère d'Hilda et Ida Niflheim, frère adoptif d'Erik Olsen.
Particularité: Merveilleux
pouvoirs: Pyrurgie

Target in sight [Bobby/Alberich] Empty
MessageSujet: Re: Target in sight [Bobby/Alberich]   Target in sight [Bobby/Alberich] EmptyDim 4 Aoû - 17:35



Target In Sight

Thunder Reese & Bobby Sands

     

J’aimais rester dans ma loge à lire d’innombrables livres sur la magie que je récupérais dans certaines boutiques spécialisées dans le Queens. Je passais souvent des heures à la lecture de ceux-ci pour encore parfaire mes connaissances sur le vaste monde de la magie dont j’étais l’un des plus éminents représentants. Celui-ci était un livre sur les potions qui, de son vivant, était la spécialité de ma mère. Je devais avouer que j’avais certaines lacunes dans ce domaine mais il n’était jamais trop tard pour y remédier.

J’étais en plein dans ma lecture quand Bobby Sands avait trouvé le moment bien choisi pour faire irruption dans ma loge. J’aurais dû fermé la porte. C’est ce que j’étais en train de me dire alors que je n’avais pas levé les yeux de mon livre. J’étais occupé, ne le voyait-il pas ? Mais ça ne l’empêcha pas de parler tout de même en oubliant le très à propos « excuse-moi de te déranger ». Mais je n’en attendais pas moins d’un vampire barbare comme Bobby Sands.

Il voulait que je l’accompagne à l’Arena… Non, il ne voulait pas, il exigeait que je vienne. J’allais lui service d’intermédiaire avec les sorciers vu que les vampires n’étaient pas en très bon terme avec eux. N’aurait-il pas pu me prévenir plus tôt ou lieu de me dire ça maintenant alors qu’il semblait vouloir partir tout de suite ? Je savais que cette escapade pourrait m’être utile à moi aussi mais c’est une question de principe surtout que j’étais justement en train d’entamer un chapitre très intéressant et dont les mots échapperaient très certainement à quelqu’un comme ce représentant de la race inférieure !

-Mmh mmh…,
dis-je pour approuver mais sans pour autant lever les yeux de mon livre alors que je passai à la page suivante.

Et bien nous partirons quand j’aurais terminé cette page, n’est-ce pas ? Non, ce n’était pas de l’avis de Sands qui me montra toute son impatience. Je soupirai levant mon regard. J’évitai de lui rétorquer qu’à l’avenir, il devra me prévenir au moins une journée à l’avance.

-Bien ! Partons alors !

J’avais fermé mon livre d’un geste sec montrant mon mécontentement avant de me lever de mon lit prêt à suivre cette aberration de la nature.

***

On était entré dans l’Arena, un lieu où les gens venaient essentiellement pour se battre sur un ring, boire et parier. Si les paris avaient un certain intérêt pour moi, le reste n’était fait que pour les gens de l’acabit de Sands qui, d’après ce que j’en savais, était déjà venu ici se faire démolir par le vampire Howard Rose. Les nouvelles vont très vite quand tout le monde vit dans le même théâtre, savez-vous… Surtout quand on tend l’oreille comme il faut.

L’Arena, donc… Malgré tout, je pensais qu’il me serait peut-être possible d’y trouver des sorciers qui pourraient s’avérer de très bons alliés. Il ne fallait pas se fier aux apparences de l’endroit qui, d’après ce que je savais, était dirigé par le chef des Lucchese…

Je suivais Sands posant mon regard partout et étant vêtu de ma tenue de sorcier. On était dans un endroit rempli de surnaturels alors je n’avais pas pris la peine de m’habiller simplement. Je préférais parader dans une tenue de mon standing. Après tout, j’étais un peu ici malgré moi alors autant être à l’aise.

Très vite, des parieurs venaient aborder Sands pour lui parler pour savoir s’il comptait se battre ou non. Son dernier petit combat avait laissé des traces dans les mémoires, apparemment. Il faut dire que Sands ne semblait pas être dans les meilleurs combattants d’après le tableau des vainqueurs qu’on pouvait voir en grand sur un des murs de l’Arena. Rose était, lui, dans les premiers… Il faut dire qu’il n’y avait qu’un barbare pour en battre un autre. Moi, j’étais bien au-dessus de tous ces combats puérils.

Sands reçut d’autres commentaires et pas vraiment des éloges, si vous voyez ce que je veux dire. Les faits de la Confrérie ne semblaient, pour l’instant, que rapporter de la publicité négative. L’un se plaignant même que Sands parlait plus qu’il n’agissait même si ce dernier répliquait à sa façon.

Dans quoi me suis-je embarqué ?

Je trouvais Sands pathétique… Mais les gens ici semblaient être d’un niveau supérieur à ce niveau-là. Alors qu’il y eu une accalmie, je me tournai vers Sands.

-La Confrérie semble avoir peu de succès, ici… Quand les gens vont-ils se rendre compte qu’ils doivent s’organiser avec nous pour qu’on puisse avoir des résultats contre le SPN ? Ils aiment se plaindre mais agir et s’unir, c’est une autre histoire.

J’aimais bien de temps en temps montrer mon amour pour notre cause. Bien que le simple fait de m’abaisser au niveau de vivre dans un vieux théâtre soit déjà une preuve en soi que je veux m’investir.

Je reposai mon regard autour de nous. Pour le moment, je ne voyais personne qui pourrait avoir le standing d’un grand sorcier. J’avais comme l’impression que cette soirée allait être à la fois longue et infructueuse.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Thunder Reese
Thunder Reese

Messages : 1012
Age : 33
Date de naissance : 22.07.1989. 34 ans.
Localisation : N.2, 50th Av. Queens - appart 22W
Emploi : Recruteuse pour la NI- agent de sécurité à l'Arena

Feuille de personnage
Relations: Cassidan lover, Dino employeur, Alice pour la NI et autres inquisiteurs
Particularité: Borderline
pouvoirs: Combat, armement, vision améliorée, infiltration, résistance

Target in sight [Bobby/Alberich] Empty
MessageSujet: Re: Target in sight [Bobby/Alberich]   Target in sight [Bobby/Alberich] EmptyDim 4 Aoû - 21:39



Target in sight



ft. Bobby & Alberich




Thunder les observe de loin. Sands n’est pas tout seul. Il est accompagné d’un type fringué comme un clown. Sans doute un de ces gars qui font partie de sa confrérie.  Et c’est ainsi qu’elle assiste à un étrange ballet, de ces gars venus s’amuser ou parier qui tournent autour du vampire et de son ami, lancent des moqueries ou semblent le pousser à se battre. Thunder n’entend pas tout de là où elle se trouve, surtout que les sons sont quelque peu couverts par la musique de fond.

Mais elle ne rate toutefois pas une miette de ce qu’elle voit, enregistrant chaque détail. Un vampire fumeur c’est pas commun et il est plutôt bel homme ce que l’autre soir, elle n’a pas vraiment eu le temps d’observer. Il possède en outre une sorte de prestance et c’est d’autant plus pourquoi elle se méfiera de lui. Car il faut toujours se méfier des belles gueules. Ou Grandes gueules c’est selon.

Elle ne s’attendait en tout cas pas à tomber sur lui ici. Et si lui la reconnait, elle est grillée. Et Thunder préfère avoir un plan bien réfléchi que foncer dans le tas, ce que l’autre risque de faire en la voyant. Il lui faut sortir, et elle pourra toujours réfléchir dehors. Pour le moment elle possède l’avantage d’avoir été la première à le repérer. Mais pas dit que ça dure.

Et c’est au moment où elle entame un pas vers la sortie que son téléphone sonne, elle a reçu un message. Thunder jure intérieurement. Il serait plus sage d’attendre d’être dehors pour regarder son message mais… MERDE ! Il faut qu’elle le lise.

Surveillant les deux lascars, elle finit par baisser les yeux sur le message que lui a envoyé Cass. Un message vocal dont elle enclenche la lecture. Ca ne dure qu’une ou deux secondes, peut-être trois. Mais quand le message s’arrête, Thunder reste bêtement les yeux fixés sur le téléphone.

Putain Cass !!! Mais qu’est-ce qu’il lui fait ? Il lui fait que soudain elle a perdu toute concentration. Il lui faut quelques secondes pour récupérer… alors que les mots passent en boucle dans sa tête. Merde faut qu’elle sorte au lieu de rester plantée là comme un piquet.

Bousculant un type en sortant qu’elle n’a meme pas vu, elle n’a plus qu’une idée en tête, sortir et écouter à nouveau le message juste pour être sûre d’avoir bien entendu. Avec toute cette musique, peut-être qu’elle a mal compris. Et elle est tellement accaparée par cette idée qu’elle n’entend même pas le gars qui l’insulte. Rien à foutre !

Dehors elle respire un bon coup avec l’impression d’avoir piqué un sprinct. Mais putain qu’est-ce qu’il lui prend ? Et elle écoute à nouveau le message. Non, elle a bien entendu même si la première partie lui arrache un nouveau juron. Et le reste la plonge dans un gouffre d’hébétement.

- Ça va comme tu veux la nouvelle ?


Elle sursaute comme prise en faute, range aussitôt son téléphone dans sa poche et regarde un peu surprise le type qui s’est approché, un des surveillant qui contrôle les entrées des clients. Il a laissé son collègue le temps de fumer une clope et il est tombé sur cette fille que le patron vient d’engager.

Thunder reste un instant sans réagir avant de secouer la tête, se reprenant.

- Ouais…. Ouais ça va, merci.

Quoiqu’à l’intérieur c’est le gros bordel, pensées qui s’entrechoquent, envie de s’énerver, envie de s’enfuir, envie de le retrouver….

- T’es sûre ? T’en tires une drôle de tronche !


Thunder claque plus sèchement.

- Si j'te dis qu'ça va !!


Puis elle pense à un truc.

- Tu as vu le gars à l’intérieur, Bobby Sands ?

- Ouais, je l’ai déjà vu dans le coin, il s’est pris une branlée d’Howard Rose. Ca a mis pas mal de parieurs en colère qui avaient misé gros sur lui et….
- J’aurai besoin que tu me rendes un service. Tu peux aller lui transmettre un message de la part d’un ami ?

- Un ami ?
- Ouais… je connais quelqu’un qui aimerai rencontrer Bobby Sands et lui parler de sa confrérie. Dis-lui qu’il l’attend dehors.

Le gars la dévisage un instant, l’air un peu méfiant puis finit par hocher la tête.

- Ok, et peut-être qu’un jour c’est moi qui te demanderai un service.

Il lui sourit, mais Thunder n’aime pas sa façon de sourire. Allez vas faire ton petit travail de messager ! Thunder, elle, va choisir un post d’observation pas trop loin et pas trop prêt, juste pour pouvoir avoir le vampire à portée de tir.
Mais avant….vite fait, elle répond à Cass. Puis elle s’éloigne se postant dans l’ombre d’une échelle d’ escalier qui mène au niveau supérieur du hangar de l’Arena.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Sands
Bobby Sands

Messages : 1038
Date de naissance : 09/03/1954 (69 ans apparence 27)
Localisation : Metropolis Wonder's Theater

Feuille de personnage
Relations: Scarlet (ex-épouse et ennemie)
Particularité: Fumeur
pouvoirs: Magnétisme

Target in sight [Bobby/Alberich] Empty
MessageSujet: Re: Target in sight [Bobby/Alberich]   Target in sight [Bobby/Alberich] EmptyLun 5 Aoû - 20:52



Target In Sight

Alberich Niflheim & Thunder Reese

     

Les sorciers devaient être tous un peu les mêmes, dans le fond. Parce que ce que je pensais qui aurait mis Scarlet hors d’elle alors que j’essuyais tranquillement critiques sur critiques maintenant que nous étions installé dans la salle de l’Arena, avait aussi le don d’exaspérer Alberich. Il fallait croire qu’aucun des deux n’avait jamais vécu une révolution. Aucun d’eux ne savait comment les choses fonctionnaient.

Quant à moi… J’étais un impulsif pour beaucoup de choses. Mais la susceptibilité n’était pas un de mes traits de caractère. Non, j’étais plutôt celui qui allait encaisser et chaque fois se relever. Jusqu’à ce qu’en face, soit on se fatigue, soit on m’écoute.

D’autant que je trouvais une satisfaction dans tout ça : on me reconnaissait, mon nom et celui de la Confrérie se propageait, tant par les critiques que par les éloges.

J’écrasai ma cigarette et regardai Alberich qui s’indignait contre les gens qui étaient aveugles, selon lui.

-Ils ne comprennent pas parce que la plupart d’entre eux vivent confortablement… Et ils ne risqueront pas ce qu’ils ont… Surtout si ce n’est pour obtenir que la justice.

S’ils étaient dans la merde comme l’étaient ou l’avaient été les membres actuels de la Confrérie, ex-détenus du SPIN, cobayes, cibles… ils comprendraient l’intérêt.

-Mais ne t’en fais pas… Notre nom va se répandre et je pense que nous n’imaginons même pas combien de nos semblables ont besoin d’aide. J’ai besoin que le mot arrive jusqu’à eux pour les guider. C’est ce que nous faisons ici. Plus que du recrutement.

De la propagande.

J’allais rallumer une clope quand l’un des employés de l’endroit vint à notre rencontre affirmant que quelqu’un voulait nous voir à l’extérieur. Nous rencontrer et parler de la Confrérie. Je me levai, rangeant ma cigarette et souris à Alberich.

-Tu vois ? C’est un jeu de patience.

Et je suis paranoïaque. Et ça ne date pas de l’attaque d’E-SAK et de sa petite-amie.

-Tu viens avec moi, Alberich. Garde les yeux ouverts.

On fendit la foule à nouveau, pour sortir de l’endroit, dans l’air frais et agréable de la nuit. Je m’avançai instinctivement vers la voiture avec laquelle nous nous étions rendus jusqu’ici… Si nous étions venus en transport en commun avec Alberich attifé comme il l’était, nous serions déjà au SPIN à l’heure qu’il était…

Je passai ma main sur le véhicule, regardant aux alentours. La Ford Focus RS d’E-SAK était un petit bijou, même si je l’avais ramenée à son état d’origine en passant des journées et des nuits dessus depuis que nous l’avions. J’avais débranché tout l’électronique qui n’était pas nécessaire au fonctionnement de la voiture… Et j’avais retiré et détruit le dispositif étrange qui avait été ajouté au moteur… Avec un pincement au cœur, il fallait l’avouer… Parce que ce petit ajout devait augmenter considérablement les performances de la voiture. Et je n’avais même pas eu l’occasion de l’essayer ! Le risque d’être localisé par E-SAK était trop grand.

Et j’avais promis à Scar de prendre moins de risques.

Quant à la plaque d’immatriculation… J’avais passé des nuits à chercher une autre Focus RS noire… Et j’en avais volé les plaques pour les apposer sur celle-ci.

Je fronçai les sourcils, faisant un tour sur moi-même en avançant lentement.

-Tu vois quelqu'un, Alberich?



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Alberich Niflheim
Alberich Niflheim

Messages : 481
Date de naissance : 9 novembre 1790 - 233 ans (apparence 30 ans)
Localisation : Queens
Emploi : Vendeur de vêtements atypiques
Titre : Alberich Niflheim le Magnifique

Feuille de personnage
Relations: Frère d'Hilda et Ida Niflheim, frère adoptif d'Erik Olsen.
Particularité: Merveilleux
pouvoirs: Pyrurgie

Target in sight [Bobby/Alberich] Empty
MessageSujet: Re: Target in sight [Bobby/Alberich]   Target in sight [Bobby/Alberich] EmptyMar 6 Aoû - 17:40



Target In Sight

Thunder Reese & Bobby Sands

         

J’avais fait en sorte de bien montrer que les critiques qui étaient destinées à Sands et à la Confrérie me touchaient tout particulièrement. Je n’aurais pas eu besoin de cette Confrérie, j’aurais été dans les premiers à la critiquer. Déjà pour la simple et bonne raison qu’une alliance entre un vampire et des sorciers est du domaine de l’aberration. Mélanger les créatures surnaturelles était une chose inconcevable pour moi. J’avais appris à ne pas mélanger le linge sale avec le linge propre.

Si j’étais allié avec Sands et si je feignais d’être blessé par les propos des gens qui passaient près de nous c’était par intérêt personnel. Et je devais continuer de jouer les bons petits soldats de Sands.

Le vampire disait que si les gens ne comprenait pas le but de la Confrérie c’est parce qu’ils vivaient confortablement et qu’ils n’allaient pas aller se griller les plumes en sauvant d’autres surnaturels aux côtés de Sands. Je les comprenais très sincèrement.

Mais le vampire disait de ne pas s’en faire. Que notre nom allait se répondre pour toucher ceux qui avaient besoin de nous. On était ici pour ça… Pour faire aller au plus loin le nom de la Confrérie. Sands avait toujours ces belles paroles et ses grandes idées en têtes… Mais elles n’étaient pas aussi grandioses que les miennes qui ne concernaient, pour ma part, qu’une seule partie des surnaturels. La partie qui comptait : les sorciers.

-Et bien j’espère que ça va se répandre… J’espère aussi que tous ces gens, ici, comprendront la menace qui pèse sur nous. Le SPN n’est pas à prendre à la légère ! Ils ont de la chance que malgré leurs paroles, nous les accueillerons quand même à bras ouverts quoi qu’il arrive. Ils ont bien de la chance. Heureusement que tu es notre chef parce que je ne serais pas aussi clément !

Flattons un peu son ego tant que nous y sommes. Ça fera du bien à sa confiance et plus il aura de confiance plus il fera des erreurs quand il viendra le temps de passer à la seconde phase de mon plan.

Un employé s’approcha alors de nous pour nous dire que quelqu’un nous attendait à l’extérieur pour nous parler de la Confrérie. Ça fit sourire Sands. Pas moi. Pourquoi dehors ? Pour ne rentrait-il pas pour venir nous voir s’il était au courant qu’on était ici ? Si Sands en profita pour dire que c’était un jeu de patience, ça me fit tout de même froncer les sourcils.

-De patience et aussi de sport, vu que cet individu nous fait nous déplacer…


Il voulait que je le suive ce que je fis non sans soupirer. Garder les yeux ouverts… N’étais-ce pas lui qui avait des sens accus et une vision nocturne ?! J’espérais que Sands dise, une fois dehors, à cet individu de rentrer parce que je ne pouvais pas rester dehors sous les rayons de lune non sans commencer à ressentir des nausées insupportables !

-Bien ! Mais une fois dehors face à l’individu, il faudra lui proposer de discuter à l’intérieur… Ça sera beaucoup plus confortable pour moi !


Sands était au courant de ma petite mésentente avec la lune. Je m’en étais plaint suffisamment depuis que j’étais à la Confrérie. Même si j’avais dit être né comme ça et non avoir reçu un sort de ma « chère » et « tendre » sœur.

On sortit à l’extérieur s’approchant de la voiture avec laquelle on était venu. J’avais regardé autour de nous mais il faisait noir et seuls les quelques éclairages pouvait me permettre de vraiment voir ce qu’il y avait autour. Mais je ne voyais aucune personne ! Se serait-on encore foutu de nous ? Je détestais cela !

-Non ! Je ne vois personne !

Mon ton était agacé !

-Si sa tombe, cet employé c’est simplement foutu de nous !

Je ressentais déjà le poids des rayons de lune. C’était l’été en plus et on la voyait parfaitement bien la lune malgré la pollution de cette ville.

-Je crois qu’on ferait mieux de rentrer. Il n’y a visiblement personne qui veut nous parler ici !

J’allais être sur le point de tourner les talons.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Thunder Reese
Thunder Reese

Messages : 1012
Age : 33
Date de naissance : 22.07.1989. 34 ans.
Localisation : N.2, 50th Av. Queens - appart 22W
Emploi : Recruteuse pour la NI- agent de sécurité à l'Arena

Feuille de personnage
Relations: Cassidan lover, Dino employeur, Alice pour la NI et autres inquisiteurs
Particularité: Borderline
pouvoirs: Combat, armement, vision améliorée, infiltration, résistance

Target in sight [Bobby/Alberich] Empty
MessageSujet: Re: Target in sight [Bobby/Alberich]   Target in sight [Bobby/Alberich] EmptyMer 7 Aoû - 15:01



Target in sight



ft. Bobby & Alberich





Est-ce que Bobby Sands va-t-il prendre en compte son message ? Va-t-il sortir pour se retrouver avec un peu de chance dans sa ligne de mire ? Elle l’espère. Une fois réglé ce problème, elle pourra passer au suivant. Oui parce que dans cette ville, ce ne sont pas les surnaturels qui manquent et vu que c’est son job de les éliminer à quelques exceptions près, elle ne risque pas de manquer de travail.

A ce sujet, il y a l’autre type habillé bizarrement qui accompagne le vampire. Va-t-il sortir en même temps que Sands ou l’attendre à l’intérieur ? Au cas où elle doit se préparer à abattre une deuxième cible. Même si elle ignore sa véritable nature. Enfin on peut logiquement déduire qu’il fait partie de la bande lui aussi, sinon pourquoi se coltiner un vampire ?

Thunder hésite. Elle aurait peut-être dû se renseigner avant, essayer de mieux connaître sa cible. Et puis elle jure intérieurement parce que ce soir, elle a pris son arme de service avec le silencieux offert par E-sak. Alors que là l’arme qu’il lui a laissée et exempte de métal, lui aurait été vachement plus utile. Mais…. elle ne s’attendait pas à voir débarquer Bobby Sands en personne, comme s’il n’avait rien à craindre de personne.

Pourtant, elle l’a sérieusement amoché la dernière fois et il s’est manqué de peu qu’elle finisse le travail. Cette fois, elle ne le ratera pas. Et ensuite….ensuite elle pourra penser tranquille à Cass, et à ce qu’il lui a dit dans son message. Qu’il l’aimait….Et ça, ça lui a fait quelque chose.

Quand Thunder entend des voix qui se rapprochent, elle garde son poste, à l’ombre des escaliers, avisant le vampire qui arrive droit devant, pour retourner à sa voiture. Bon sang il fait quoi ? Il va se casser ? Et là Thunder reconnait brusquement la voiture dont lui a parlé E-sak. Tiens en voilà un qui sera content. Elle la récupèrera ensuite. Pour le moment, elle doit se concentrer sur sa cible. Même que celle-ci n’est pas venue seule.

Pour ce genre de tir, un fusil aurait été mieux, mais elle va se démerder avec son arme de poing, en plus avec le silencieux c’est tout bénéf pour ne pas alerter tous les autres devant l’entrée. Pour le moment, Bobby et son acolyte sont les seuls à s’approcher. Elle entend alors le second type s’adresser à Sands.

Il veut rentrer.
Pas question !

Thunder tire, deux coups, puis change de cible et s’apprête à tirer à nouveau sur le second type quand elle constate que le vampire a disparu de sa vue. Putain de merde ! Elle l’a raté ??? Il est passé où ????

Thunder l’arme toujours pointée sur le sorcier s’approche, émergeant de son ombre pour apparaître sous le faisceau d’une des lampes externes de l’Arena.

- Bouge pas, si tu veux pas que j’te descende directe !! Où est passé ton collègue ???? Sands ?? Où est Sands ??

Thunder coule rapidement un regard autour d’elle. Bordel, il s’est volatilisé ! Il ne reste plus que l’autre gugus.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Sands
Bobby Sands

Messages : 1038
Date de naissance : 09/03/1954 (69 ans apparence 27)
Localisation : Metropolis Wonder's Theater

Feuille de personnage
Relations: Scarlet (ex-épouse et ennemie)
Particularité: Fumeur
pouvoirs: Magnétisme

Target in sight [Bobby/Alberich] Empty
MessageSujet: Re: Target in sight [Bobby/Alberich]   Target in sight [Bobby/Alberich] EmptySam 10 Aoû - 10:21



Target In Sight

Alberich Niflheim & Thunder Reese

     

Alberich en voulait à nos semblables qui ne voyaient pas quel était le combat de la Confrérie. Il semblait surtout choqué qu’ils puissent prendre le SPN à la légère. Je souris quand il affirma que c’était une chance que je sois le chef de la Confrérie parce que lui ne serait pas aussi indulgent en accueillant tout le monde, même ceux qui nous avaient critiqués. Comme Howard >Rose, par exemple, que je me ferais justement un plaisir à intégrer au sein de la Confrérie.

-Je ne sais pas si je suis clément. Ou si je prendrais un plaisir sadique à les voir manger leurs paroles le jour où ils n’auront plus le choix.

Nous fûmes interrompus par l’un des membres du staff de l’Arena venu nous annoncer que quelqu’un nous attendait dehors, intéressé par la Confrérie. Alberich râla qu’il fallait qu’on se déplace. On aurait pu croire à un enfant gâté, ce que je le soupçonnais d’être… Mais je savais aussi et surtout que dehors, il allait souffrir des rayons de lune.

-Ouais… on s’arrangera pour rentrer ou se mettre à l’abri le plus vite possible.

Parce que son problème, au sorcier, je pouvais aisément le comprendre, moi qui était plus que dans l’inconfort sous les rayons du soleil. Et je ne m’étais pas encore risqué à essayer de sortir couvert et enduit de crème solaire, comme me l’avait conseillé Howard Rose.

Une fois à l’extérieur, je ne vis personne… Je n’entendis rien non plus si ce n’était les basses de la musique qui allait plein tube à l’intérieur de l’Arena et les applaudissements des parieurs autour de la cage des combattants. Personne non plus près de la voiture avec laquelle notre homme aurait pu nous voir arriver…

Et Alberich, qui ne détecta pas plus que moi quelque chose, geignit qu’il fallait qu’on rentre à l’intérieur. Et j’allais lui emboîter le pas, ma paranoïa naturelle sentant le piège. Un peu trop tard. Je vis une paire d’yeux briller dans la pénombre sous l’escalier de secours du bâtiment alors que je venais de me retourner vers Alberich.

Il n’y eut aucun bruit, aucune détonation. Mais comme j’avais vu quelqu’un, j’avais commencé à me déplacer pour ne pas rester une cible fixe. Sauf que ne pas entendre de détonation, c’est un peu comme marcher dans un champ de mines à l’aveugle. Je sentis la balle me frôler, entamer la peau de mon cou. Le tout sur un millième de seconde. Puis mon sang tiède couler un peu. Mais pas vraiment de douleur. La plaie était superficielle et de toute façon, l’adrénaline couvrait tout le reste.

Je me déplaçai à une vitesse surhumaine pour arriver derrière celui qui m’avait tiré dessus. Ou plutôt celle. Une femme que je reconnus directement alors qu’elle pointait Alberich de son arme en demandant où j’étais.

Je tendis la main vers elle, activant mon pouvoir de magnétisme pour la désarmer. [Magnétisme 11]

-Derrière toi.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Alberich Niflheim
Alberich Niflheim

Messages : 481
Date de naissance : 9 novembre 1790 - 233 ans (apparence 30 ans)
Localisation : Queens
Emploi : Vendeur de vêtements atypiques
Titre : Alberich Niflheim le Magnifique

Feuille de personnage
Relations: Frère d'Hilda et Ida Niflheim, frère adoptif d'Erik Olsen.
Particularité: Merveilleux
pouvoirs: Pyrurgie

Target in sight [Bobby/Alberich] Empty
MessageSujet: Re: Target in sight [Bobby/Alberich]   Target in sight [Bobby/Alberich] EmptyDim 11 Aoû - 13:58



Target In Sight

Thunder Reese & Bobby Sands

         

Je jouais l’offusqué et je jouais aussi le suiveur qui admirait la patience et la tactique de son leader. Comme celle d’accepter absolument tous les surnaturels dans la Confrérie malgré que certains critiquaient ouvertement les idées de Sands.

Je les critiquais aussi mais intérieurement me contentant d’entendre Sands dire qu’il prendrait un plaisir sadique à les voir manger leur parole si jamais ils étaient contraint de nous rejoindre. J’esquissai un sourire en coin.

-Effectivement, ça provoquera une certaine satisfaction.

Mais rapidement, on dut arrêter notre conversation parce que quelqu’un voulait voir Sands dehors. Je fis part de ma mauvaise humeur par rapport à ça. Pourquoi sortir alors qu’on peut très bien parler à l’intérieur ? Sands déclara alors qu’on s’arrangera pour se mettre à l’abri le plus vite possible.

J’espère bien !

-D’accord.


Je le suivis dehors mais là, il n’y avait absolument personne qui nous attendait. Serions-nous sortis pour rien ? J’espérais bien que non ! Je détestais me déplacer pour rien surtout que les rayons lunaires me donnaient déjà la nausée. Je fis par de tout ça à Sands m’offusquant un peu alors qu’on ne voyait définitivement personne.

Jusqu’à-ce que tout se passe très vite. J’entendis comme quelque chose qui fendait l’air avant que le vampire ne disparaisse. Je regardai à gauche et à droite sans rien voir jusqu’à-ce qu’une femme ne sorte de l’ombre armée d’un pistolet.

J’avais levé doucement les mais, les lèvres pincées et les sourcils froncés. Qui était donc cette fille ? Que nous voulait-elle ? Elle me somma de ne pas bouger. Je n’avais pas besoin de bouger pour la griller vive. Mais je ne fis pas un seul geste parce que je n’étais pas un vampire, moi, j’étais mortel ! Elle demanda où était Sands. Elle eut un regard autour d’elle avec de le replanter sur moi. C’est là que Sands s’approcha un peu plus près par derrière elle. Je l’avais vu mais je me contentai de garder mon regard fixé sur la fille.

Il tendit sa main cherchant à la désarmé avant de se manifester. Elle semblait comme s’accrocher à son pistolet avec difficulté. Je tendis la main à mon tour prêt à utiliser moi aussi mon pouvoir laissant apparaitre une petite gerbe de feu au bout de ma main avant que la fille ne soit finalement désarmée.

Je baissai alors la main un sourire s’affichant sur mon visage.

-On dirait que maintenant, tu ne peux plus descendre personne petite vermine.

Mon sourire s’élargit.

-Qui es-tu et que nous veux-tu ? Tu fais partie du SPN, c’est cela ?


J’avais toujours la main tendue vers elle prêt à utiliser mon pouvoir s’il le fallait.

-Réponds ou on ne te fera aucun cadeau.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Thunder Reese
Thunder Reese

Messages : 1012
Age : 33
Date de naissance : 22.07.1989. 34 ans.
Localisation : N.2, 50th Av. Queens - appart 22W
Emploi : Recruteuse pour la NI- agent de sécurité à l'Arena

Feuille de personnage
Relations: Cassidan lover, Dino employeur, Alice pour la NI et autres inquisiteurs
Particularité: Borderline
pouvoirs: Combat, armement, vision améliorée, infiltration, résistance

Target in sight [Bobby/Alberich] Empty
MessageSujet: Re: Target in sight [Bobby/Alberich]   Target in sight [Bobby/Alberich] EmptyDim 11 Aoû - 15:15



Target in sight



ft. Bobby & Alberich




Il n’a pas disparu, il ne s’est pas volatilisé ou téléporté ou quelconque autres pouvoirs que peuvent manifester ces créatures, non, il a juste été si rapide qu’elle n’a pas perçu son mouvement. La fameuse rapidité des vampires…. Bon SANg !

Et c’est le moment où elle regrette de ne pas avoir emporté ce soir plutôt que son sig, l’arme fournie par E-sak. Mais….comment aurait-elle pu deviner que son premier soir de service, elle tombe directement sur Sands ???

Alors, elle ne peut qu’anticiper son magnétisme, s’accrochant à son arme, mais la force de son pouvoir est plus fort que la volonté de la jeune femme et sa propre force et l’arme valse plus loin, tandis qu’à présent c’est l’autre qui se fout d’elle et la traite de …Vermine ??

Putain pas le temps de discuter ! Réagir et le plus rapidement possible vu la vitesse du vampire. Thunder ne tente même pas de se retourner, elle frappe de son coude au niveau du visage, sent qu’elle a fait mouche, l’entend au son étouffé du vampire. Mais déjà elle s’est retournée et lui balance un coup de genou bien placé dans l’entre jambe, et enfin nouveau coup au niveau de sa gorge et frappe en même temps son genou pour le faire tomber.

Elle a agi vite, mais ce combat improvisé est loin d’être gagné, elle le sait… les créatures surnaturelles ont un tas d’atouts dans leurs manches et elle, n’a que son expérience du combat ou la lame qu’elle porte dans son étui caché sous le fond de son jean. C’est pas pour autant qu’elle va se laisser faire, et Thunder a plus d’un tour dans son sac !

Et puis elle ne doit pas oublier la présence de l'autre, et son regard essaie autant d'anticiper les mouvements de son adversaire qu'une attaque en traître de celui qui l'a traitée de vermine.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Sands
Bobby Sands

Messages : 1038
Date de naissance : 09/03/1954 (69 ans apparence 27)
Localisation : Metropolis Wonder's Theater

Feuille de personnage
Relations: Scarlet (ex-épouse et ennemie)
Particularité: Fumeur
pouvoirs: Magnétisme

Target in sight [Bobby/Alberich] Empty
MessageSujet: Re: Target in sight [Bobby/Alberich]   Target in sight [Bobby/Alberich] EmptyDim 11 Aoû - 21:46



Target In Sight

Alberich Niflheim & Thunder Reese

     

Si Alberich était d’accord quant à la satisfaction qu’apporterait de voir débarquer des gens dans la Confrérie qui, jusque-là nous auraient critiqués, il le fut beaucoup moins à l’idée de devoir sortir de l’Arena pour aller à la rencontre de celui que la Confrérie intéressait.

Le piège ? Ouais, bien sûr qu’il pouvait y avoir un piège. Mais j’étais un terroriste et ça ne datait pas d’hier. Ma parano devait me servir, pas me bloquer. Je devais être méfiant mais si je me laissais envahir par l’idée de ne pas me faire prendre, de ne pas me mettre en danger… Alors autant que j’aille vivre au château de Maol et oublie toute idée de révolution.

C’est ainsi qu’on sorti pour aller à la rencontre de quelqu’un. Mais il n’y avait personne. Seulement les voitures, dont celle que nous avions prise à E-SAK, et celles des quelques autres surnaturels de l’Arena capables ou à même de s’en offrir une.

Jusqu’à ce qu’une balle me frôle le cou, faisant gicler mon sang. Blessure superficielle qui avait suffi à trahir la position de notre assaillant, de celui qui nous avait tendu un guet-apens.

Ou plutôt… Celle… Celle que je reconnu comme étant l’alliée d’E-SAK.

Elle m’avait eu une fois. Elle ne m’aurait pas deux fois.

Je m’étais déplacé, laissant Alberich lever les mains en l’air et faire diversion le temps de bien me placer pour arriver par derrière elle et la désarmer. Je dus forcer un peu parce qu’elle avait de la poigne et s’accrochait à son arme, mais finalement, j’arrivai à éloigner son arme d’elle. Mais j’avais trop peu de maîtrise pour la faire arriver dans ma propre main.

Auquel cas, je lui aurais tiré dessus. Je lui aurai vidé le chargeur, balle après balle, en plein cœur, jusqu’à tomber à court de munitions.

Alberich, lui, retrouva le sourire et joua de provocation.

Ouais… Elle n’avait plus d’arme. Mais alors que j’allais me jeter sur elle pour la vider de son sang, elle m’envoya un coup de coude, qui me fit faire un pas en arrière avec un grondement étouffé. Puis un coup de genoux là où Scarlet avait déjà très bien compris que ça faisait mal (et que ça me faisait taire)… Mon souffle fut couper d’un coup à la gorge, coup de genoux et je me retrouvai à terre, soulevant un nuage de poussière dans la lueur de l’éclairage public autour de l’Arena.

-Petite… Pute…

Et j’en voulais à Alberich aussi.

-Plus descendre personne, tu parles !

Apparemment, elle n’avait pas besoin de son arme. Cette fille était entraînée et vive. Putain ! A croire que son 9mm, c’était juste pour faire genre !

En colère, je l’attrapai par les jambes et la fit tomber à terre, avant de me hisser sur elle, pour l’immobiliser sous moi et lui envoyai un poing en pleine figure. Puis je grognai, découvris mes crocs et tentai d’atteindre sa gorge pour la vider comme un putain de goret.

Mais je me fis retourner comme si on était dans des ébats un peu violents et me retrouvai sous elle et je vis des étoiles sans même savoir exactement ce qu’elle avait fait, si elle m’avait envoyé un coup de poing, un coup de boule, un coup de crosse ? Je ne savais pas, mais vampire ou non, j’étais légèrement sonné. [11 VS 17]

-Alberich !

Je souris à mon assaillante, même sonné… Et n’ayant cure de ce que les flammes de mon comparse pourraient m’occasionner comme dégâts. Tant qu’elle allait brûler en Enfer avec moi.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Alberich Niflheim
Alberich Niflheim

Messages : 481
Date de naissance : 9 novembre 1790 - 233 ans (apparence 30 ans)
Localisation : Queens
Emploi : Vendeur de vêtements atypiques
Titre : Alberich Niflheim le Magnifique

Feuille de personnage
Relations: Frère d'Hilda et Ida Niflheim, frère adoptif d'Erik Olsen.
Particularité: Merveilleux
pouvoirs: Pyrurgie

Target in sight [Bobby/Alberich] Empty
MessageSujet: Re: Target in sight [Bobby/Alberich]   Target in sight [Bobby/Alberich] EmptyMer 14 Aoû - 19:54



Target In Sight

Thunder Reese & Bobby Sands

         

Maintenant que cette fille à l’allure vulgaire et particulièrement agressive était désarmée, je me pris un malin plaisir à la questionner. Serait-elle une chasseuse ? En tout cas, elle ne faisait montre d’aucun pouvoir. Juste d’un pistolet qui, face à Sands, ne pouvait pas grand-chose. La preuve étant, c’est que le vampire avait envoyé l’arme plus loin… J’aurais cru qu’il serait un peu plus fort que ça et qu’il aurait pris le pistolet en main mais il ne fallait, décidément, pas en demander trop à un vampire…

Seulement, alors que je croyais qu’on avait largement l’avantage, la fille se défendit - sans même répondre à aucune de mes questions ! -  et envoya un coup de coude en pleine figure de Sands. Le coup avait été assez puissant pour déstabilisé le vampire me surprenant au passage alors que je me remis sur les garde en tendant mon bras vers eux. Mais impossible d’utiliser mon pouvoir. Pas tant qu’ils bougeraient de la sorte ! Je risquerais de faire griller Sands. Oh, ce n’était pas l’envie qui manquait, bien entendu. Mais j’avais encore besoin de ce rebus de l’Humanité.

Les coups s’enchainèrent et le vampire se retrouva au sol à insulter la fille. Soit cette fille était forte pour une humaine, soit Sands était vraiment d’une faiblesse à en pleurer. Mes lèvres se pincèrent quand le vampire me fit une remarque. Ce n’est pas ma faute s’il se faisait avoir par cette femme ! Tout comme je n’allais pas m’aventurer dans la mêlée. Il n’en était pas question. J’aurais eu mes dagues, ça aurait été différent mais je ne les avais pas encore récupérer et je n’avais pas envie de salir mes vêtements en me battant à main nue contre cette souillonne.

Mais Sands finit par reprendre l’avantage et se hissa sur elle pour ensuite la frapper de son poing. J’avais baissé mon bras m’attendant à ce que le vampire en finisse mais le combat tourna à nouveau à l’avantage de la fille. C’était décevant !

Je m’étais approché un peu tendant à nouveau mon bras alors que la fille avait à moitié sonné Sands qui était maintenant sous elle. Il cria mon nom. Bien ! Il m’en donne l’autorisation… A ses risques et périls !

Je m’approchai encore un peu mais plus rapidement avant de tendre la main et de me concentrer avant qu’une flamme de sorte de ma main. Cette flamme devint vite un torrent de feu qui alla par l’impulsion de mon bras brûler les yeux de la fille. J’esquissai un sourire en coin devant tant de réussite. J’avais essayé de ne pas toucher Sands me concentrant essentiellement sur le visage de la fille. Après ça je vins tout près d’elle et d’un coup de talon, je la fis glisser sur le sol pour libérer Sands de son emprise.

Devrais-je l’achever ? J’étais en tout cas prêt à la faire alors que je tendis encore la main vers elle prêt à réitérer mon geste.

-Hey ! Qu’est-ce que vous foutez ?!


Une voix s’éleva derrière nous et je me tournai.

-C’est une employée du boss ! Elle travaille avec nous ! Qu’est-ce que vous avez fait ?!

Il était à la fois perplexe et fâché. Pas forcément choqué, cela dit.

-Cette… Femme, nous a attaqué ! Nous n’avons fait que nous défendre !

C’est ce que je répliquai à l’homme qui fonça vers la femme pour s’assurer de son état.

-Vous êtes cinglé ou quoi ?! Pas de violence autour de l’Arena ! C’est une des règles. Vous avez intérêt à déguerpir !

Il disait ça sur un ton vraiment peu engageant. Savait-il qu’il s’adressait à un sorcier ? Non, visiblement, non !





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Thunder Reese
Thunder Reese

Messages : 1012
Age : 33
Date de naissance : 22.07.1989. 34 ans.
Localisation : N.2, 50th Av. Queens - appart 22W
Emploi : Recruteuse pour la NI- agent de sécurité à l'Arena

Feuille de personnage
Relations: Cassidan lover, Dino employeur, Alice pour la NI et autres inquisiteurs
Particularité: Borderline
pouvoirs: Combat, armement, vision améliorée, infiltration, résistance

Target in sight [Bobby/Alberich] Empty
MessageSujet: Re: Target in sight [Bobby/Alberich]   Target in sight [Bobby/Alberich] EmptyJeu 15 Aoû - 10:26



Target in sight



ft. Bobby & Alberich




Thunder se contrefout de ce que ces deux-là peuvent dire ou faire. Elle fait uniquement son boulot, et les insultes en font partie. A vrai dire, c’est même une réaction naturelle quand on est blessé, acculé, mais elle ne va pas perdre de temps à leur répondre.
Elle doit rattraper son erreur : avoir cru pouvoir en venir à bout du vampire avec son arme standard. Elle aurait dû y réfléchir à deux fois plutôt que de l’amener à sortir de l’Arena, et ce pour deux raisons. On n’exécute pas des cibles en plein lieu public et….Dino lui aurait sans doute pris la tête pour ça à cause de cette règle, pas d’arme à l’intérieur. Quoique c’est ainsi qu’elle l’a compris. Elle ne se doutait pas que ça valait aussi pour l’extérieur du bâtiment.

Bref, elle y aurait peut-être réfléchi à deux fois donc, s’il n’y avait pas eu ce message de Cass qui a perturbé son raisonnement, ou plutôt précipité une décision qu’elle n’aurait pas dû prendre….qu’elle a pourtant pris pour étouffer cette sensation, ce trouble qu’elle a ressenti en entendant son message. Mais putain là elle n’a plus le droit à l’erreur ! Une deuxième et elle y passera ! Et la survie, c’est ce pourquoi elle sait le mieux se battre.

Alors Thunder se bat, y met toutes ses trippes et un savoir faire qui ne date pas d’hier….Mais est-ce que ce sera suffisant ? Elle n’a que sa lame pour blesser le vampire, hormis des coups qui ne pourront que le mettre hors-combat l’espace de quelques secondes. Elle connait la capacité de régénérer des vampires, et ses poings, elle le sait, vont seulement lui faire gagner du temps.

Reste son couteau. Il lui faut attendre le bon moment pour s’en emparer. Elle pourra l’utiliser pour blesser le vampire, et si elle vise bien, ça lui donnera le temps de battre en retraite. Il n’est désormais plus question d’éliminer sa cible, mais de s’en sortir en vie.

Le vampire est coriace, et même si ses coups portent, ils ne suffisent pas à lui donner le temps de saisir son couteau. Et pendant quelques secondes, Thunder se retrouve plaquée au sol, à la merci de ces incisives que le vampire exhibe comme elle l’aurait fait de son couteau. Ca ne dure pas, et malgré le coup de poing qu’il vient de lui balancer en pleine poire, Thunder se dégage de cette prise et inverse leur position, une main glissant vers son mollet.

Le vampire résiste, lutte. Thunder renonce à la lame, pour saisir ses cheveux et fracasse son crâne contre le sol, une première fois puis…..pas le temps de recommencer. Sands gueule un drôle de truc, un nom ??

Le complice !!! Trop tard, Thunder se retourne au moment où un jet de flamme se dirige droit sur elle. Elle a un mouvement défensif de la main, mais il est trop tard. Les flammes ont déjà blessé ses yeux et le choc de la douleur la laisse soudain sans défense.

Thunder sent le coup de pied qui la pousse, elle tombe sans pouvoir résister, plaque ses mains sur ses yeux, lutte contre la douleur. Il faut qu’elle se casse, qu’elle tienne bon, elle doit tenir, elle doit se tirer de là, phrase qu’elle se répète tel un mantra, s’écartant en rampant de tout ça, ne faisant en fait que quelques centimètres, grognant de douleur et de colère tout à la fois.

Il l’a eue ! Et désormais elle est privée de son sens le plus important !!  Elle n’entend pas tout de suite la voix, occupée à résister à cette douleur terrible, à se sauver en meme temps, mais elle finit par comprendre que l’autre gars de la sécurité est intervenu, empêchant sans doute sans le savoir les autres de l’achever. Thunder réussit tant bien que mal à se redresser, appuyée contre un mur, le souffle court, la sueur due au choc qui perle sur ses tempes, le cœur qui cogne comme un tambour.

Et elle perçoit finalement le sens des paroles…Pas de violence autour de l’Arena. Elle aurait pu en rire si elle n’avait pas eu aussi mal….et son subconscient la bombarde désormais d’images de torture qui ont eu lieu ailleurs, dans un autre temps….la sensation de la brûlure, elle connait, ces cigarettes qu’ils écrasent sur elle en riant, elle la blanche, l’enfant étrangère. Ils se moquent, ils rient de ses larmes. Et elle apprendra bientôt à ne plus jamais pleurer…..

Quand quelqu’un lui touche le bras, elle a un violent mouvement de recul.

- Hey c’est qu’moi.

- Ramène-moi à l’intérieur, gronde Thunder qui lutte toujours contre la douleur, les dents serrées. De l’eau, me faut de l’eau….

Seul soulagement possible, et une fuite évidente. L’autre s’exécute aussitôt et elle sent sa poigne solide l’aider à se redresser. Thunder vacille un peu mais résiste quand l’autre se met en tête de la soulever.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Sands
Bobby Sands

Messages : 1038
Date de naissance : 09/03/1954 (69 ans apparence 27)
Localisation : Metropolis Wonder's Theater

Feuille de personnage
Relations: Scarlet (ex-épouse et ennemie)
Particularité: Fumeur
pouvoirs: Magnétisme

Target in sight [Bobby/Alberich] Empty
MessageSujet: Re: Target in sight [Bobby/Alberich]   Target in sight [Bobby/Alberich] EmptyJeu 15 Aoû - 16:18



Target In Sight

Alberich Niflheim & Thunder Reese

     

Cette fille était une petite teigne. Et elle savait se battre. Elle avait de la poigne, une force certaine et vampire ou pas vampire, dans nos ébats violents, je finis par me retrouver en dessous et à moitié sonné. L’arrière du crâne ouvert parce qu’elle me l’avait écrasé contre le sol.

Sauf que j’avais un avantage qu’elle n’avait pas : je n’étais pas seul.

Elle, si.

Et ça, elle semblait l’avoir complètement oublié. Quant à Alberich, il fit ni une, ni deux et lui envoya un bon retour de flamme en pleine figure. Je me détendis un rien, ricanant de lui voir le visage tout brûlé. Alberich, pas peu fier de lui, comme à son habitude, arriva pour la dégager de moi d’un coup de pied ampli d’un dédain que je partageais.

Je me redressai en position assise, le sang me coulant dans la nuque et imbibant le col de mon t-shirt…

-Bien joué…

Je grommelai et me remis debout, me plaçant à côté d’Alberich qui était prêt à la faire brûler vive pour de bon, maintenant que ma présence n’allait plus l’empêcher d’utiliser son pouvoir à fond.

Mais on fut interrompus par la sécurité de l’Arena. Alberich leur répondit en se justifiant mais moi, je n’allais pas me perdre en bavardage quand cette salope risquait de s’en tirer, surtout en sachant que derrière elle, c’était E-SAK qui se planquait, trop couillon pour me confronter encore parce qu’il ne pouvait rien contre moi !

Alors je voulus me jeter sur elle pour l’achever mais je fus rattrapé au vol par deux loups garous qui m’empêchèrent d’avancer plus vers elle. Et leur force à eux était encore bien supérieure à celle de cette chasseuse.

-Laissez-moi y aller ! On accepte des chasseurs dans l’Arena maintenant ?!

Je tentais de me débattre et ils me prirent en clé de bras, réduisant encore mes capacités de mouvements. Pendant ce temps-là, l’un d’eux emmena la femme à l’intérieur.

-Il faut la tuer ! Il faut l’achever ! Vous avez entendu parler d’E-SAK ?! Elle est avec lui ! Et E-SAK est sûrement avec le SPN !

Je pris un nouveau coup de poing en pleine figure.

-La ferme, Sands ! Les Lucchese veulent pas de problème. Et toi, t’es qu’un petit bagarreur de merde ! La règle, c’est pas de violence en dehors du ring, tu piges ?! Cette nuit, t’iras jouer au terroriste ailleurs !

Ma tête dodelina un moment avant que je ne fixe mon regard sur le loup.

-Je veux parler à Lucchese. Il veut pas de problème, hein ? Ben il est mal parti, parce que les vrais problèmes, vous venez de les faire rentrer à l’intérieur de votre putain d’Arena !



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Alberich Niflheim
Alberich Niflheim

Messages : 481
Date de naissance : 9 novembre 1790 - 233 ans (apparence 30 ans)
Localisation : Queens
Emploi : Vendeur de vêtements atypiques
Titre : Alberich Niflheim le Magnifique

Feuille de personnage
Relations: Frère d'Hilda et Ida Niflheim, frère adoptif d'Erik Olsen.
Particularité: Merveilleux
pouvoirs: Pyrurgie

Target in sight [Bobby/Alberich] Empty
MessageSujet: Re: Target in sight [Bobby/Alberich]   Target in sight [Bobby/Alberich] EmptySam 17 Aoû - 13:50



Target In Sight

Thunder Reese & Bobby Sands

         

Bien sûr que c’était bien joué ! C’était même un coup de maitre ! J’esquissai un sourire avant que la sécurité n’intervienne m’empêchant d’achever cette souillonne. Apparemment, elle faisait partie des employée de cet endroit. Et bien, ils engageaient vraiment n’importe qui, ici ! Et puis pourquoi nous avait-elle attaqués si elle faisait bel et bien partie du personnel ?!

Je me justifiais ne regrettant en rien de m’être défendue contre cette femme qui cherchait il y a peu à nous descendre tous les deux. Sands, quant à lui, tenta de se jeter sur la fille afin de l’achever mais fut retenu par deux autres hommes arrivés en renforts. Décidément, ce vampire avait des gestes vraiment primitifs. C’est quand même incroyable que cette race sous évoluée n’aie pas encore disparue…

Sands se défendit à son tour – avec des mots cette fois – pendant que le troisième sous l’ordre de la fille emmena cette dernière à l’intérieur. Bien ! Elle ne nous attaquera plus ainsi. Et si jamais elle essayait de recommencer, je ne ferais pas que lui brûler les yeux. C’est son corps entier qui prendra feu.

Je les regardai s’éloigner avant de reposer mon regard sur Sands qui se faisait neutraliser par les deux hommes qui devaient certainement être des loups garous étant donné leur force et l’endroit où on était. Et le vampire parlait… Et j’évitais de soupirer. Je n’avais plus qu’une seule envie désormais et c’était rentrer au théâtre. J’en avais assez vu aujourd’hui et les rayons de la lune commençaient à me fatiguer et me rendre vraiment malade.

Il clama que la fille avait un rapport avec E-SAK. Je levai un sourcil. Cette fille était alliée au robot ? Intéressant. Mais les membres du personnels ne voulait rien savoir et invitait brutalement Sands à partir d’ici.

Mais Sands ne voulait pas partir… Il voulait parler à Lucchese. Bon Dieu ! N’avait-il pas sa dose pour aujourd’hui ? En plus, nous nous étions fait « bien » voir… Ce n’était pas le moment de s’enfoncer plus et de risquer d’être persona non grata ici ! Car c’est ce qu’il risquait en se confrontant au chef de cet endroit… Avait-il pensé à ça ? Personnellement, je serais Lucchese, je n’aimerais pas qu’un terroriste – vampire de surcroit – vienne me faire la morale sur ma façon de gérer mon personnel.

-Tu veux voir Dino ? On va t’emmener le voir alors ! Mais t’as intérêt à pas faire de vague, Sands, sinon on te foutra dehors pour de bon.


Qu’est-ce que je disais… Les vampires sont vraiment des êtres stupides ! Et je ne voulais en rien être lié à ce prochain fiasco !

Je regardais alors Bobby Sands.

-Moi je vais renter, Sands... Ce combat m’a épuisé et les rayons lunaires me donnent envie de vomir. Je vais rapport à la Confrérie ce qu’il s’est passé ce soir.

Je disais ça d’une façon digne en essayant de ne pas faire transparaitre mon agacement.

-Je reprends la voiture mais je demanderais à Graydon de voir de rechercher après ta discussion avec Lucchese.

Sands sembla accepté vu qu’il me donna les clés. Je tournai alors les talons pour me diriger vers la voiture.






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Target in sight [Bobby/Alberich] Empty
MessageSujet: Re: Target in sight [Bobby/Alberich]   Target in sight [Bobby/Alberich] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

 Target in sight [Bobby/Alberich]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: New-York :: Staten.A.-
Sauter vers:  
Outils de modération: