Real World
Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 From Love To Hate [PV Scarlet?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cassidan Murphy
Cassidan Murphy

Messages : 671
Date de naissance : 25/05/1897 (126 ans apparence 30)
Localisation : Bronx
Emploi : Voleur abstème

Feuille de personnage
Relations: Thunder (petite-amie), Mike (ami)
Particularité: Voleur et receleur
pouvoirs: Régénération

From Love To Hate [PV Scarlet?] Empty
MessageSujet: From Love To Hate [PV Scarlet?]   From Love To Hate [PV Scarlet?] EmptyLun 19 Aoû - 13:50



From Love To Hate

Scarlet Morrigan ?



Howard et moi, on s’était mis la mine du siècle ! En même temps, j’avais de quoi fêter ! Et si j’avais pas eu peur de venir emmerder Thunder plus qu’autre chose cette nuit-là à l’Arena, en plus de planter lâchement mon pote au Lust, je serais allé la voir directement. Juste que pour l’embrasser, j’aurais déjà été content. Mais non, j’avais continué la fête avec Howard, d’autant que je savais que le lendemain, Thunder et moi, on allait se retrouver chez elle… Rien que nous deux. Peut-être discuter un peu. Parce que je comptais bien essayer de comprendre, voir jusqu’où la NI lui avait retourné le cerveau façon Soldat de l’Hiver… Puis faire l’amour, hein, pour de vrai…

Vu qu’elle m’avait envoyé un smiley cœur en réponse à mon « je t’aime ».

Ouais… ça aurait pu être idyllique… Mais quand je m’étais pointé le lendemain comme prévu, y avait personne à la villa. Et là, j’avais commencé à flipper. J’avais mordu sur ma chique, pris mon mal en patience mais je savais qu’elle bossait pas à l’Arena. Peut-être une mission imprévu de la NI, auquel cas, je voulais pas le savoir.

La nuit suivante, j’avais pas sus aller voir si elle était là parce qu’il fallait que je ravitaille les Abstèmes et j’avais dû faire trois hôpitaux différents. Mais Thunder répondait pas au téléphone.

La troisième nuit, je m’étais encore ramené à la villa, pour voir qui avait un panneau dessus. Je savais pas lire, mais le panneau était reconnaissable et ça voulait dire que la villa était soit à vendre, soit à louer. Mon cœur battait plein tube quand j’avais fait en sorte d’entrer par effraction, pour découvrir la villa meublée, propre à mort, et sans plus aucun effet personnel à Thunder dedans.

-C’est quoi, ce délire… ?

Alors pour répondre à ma propre question, j’avais été jusqu’à Staten Island, à l’Arena, prêt à retourner tout ce bordel et même la terre entière pour retrouver Thunder ! On pouvait pas me l’enlever maintenant ! C’était pas juste, ça, bordel !

A l’entrée, j’avais été recalé, forcément, après ce qui s’était passé la dernière fois que j’étais venu. Et c’était un comble parce que ça voulait dire que Thunder qui travaillait maintenant là, avait plus de facilité à entre que moi… Enfin bref, tant mieux, dans un sens, parce que quand je leur parlai de Thunder, les sorteurs avaient l’air de l’apprécier un brin quand même. Ce qui était pas plus mal, ça voulait dire qu’y avait du progrès.

-Je cherche Thunder ! Elle est ici ?! Vous savez où elle est ?

Un des deux me regarda, surpris.

-Putain, tu carbure à quoi ? Respire… Ta copine est pas là. On sait pas où elle est. La dernière fois qu’on l’a vu, elle s’est pris le chou ici devant avec Bobby Sands et un de ses potes de sa Confrérie de terroristes à la con là… Elle a été blessée et emmenée à l’hosto, mais je sais pas quel hosto.

Je l’écoutai tout du long, sans l’interrompre… Ma tronche était quand même trop occupée à se décomposer pour que j’aie pu dire quoi que ce soit. Putain, Bobby Sands avait fait du mal à MA Thunder ?! J’en oubliai complètement le fait qu’elle était chasseuse et tout ! J’en avais rien à foutre, en fait ! Je savais que Thunder était pas une des putains de racistes qu’il combattait en leur opposant un racisme tout aussi grand !

Tout ce que je réussi à dire, fut finalement.

-Sands… ok… ouais… merci !

Je savais où trouver Sands ! C’était moi qui lui avais trouvé sa planque, nom de Dieu ! Et j’allais lui en mettre plein la tronche, à ce putain de terroriste !

Mais je m’étais à peine éloigné de l’Arena que j’eus une putain d’idée. Peut-être une putain de mauvaise idée ! Mais une idée quand même !

Les poings serrés, je m’arrêtai, laissant la colère prendre le pas sur tout le reste. La colère contre Sands et aussi la peur de ne jamais revoir Thunder, de ne pas savoir où elle était, si elle était en sécurité, si elle était morte ou si elle était seulement blessé… Trop blessée peut-être, ce coup-ci. Et Dieu seul sait ce que la NI fait de ses agents HS qui en savent trop !

Les mots de la Morrigane m’étaient revenus en tête…

Je peux toujours donner une petite leçon à ceux qui vous ont fait du tords vous savez. Juste histoire de leur apprendre à vivre !

Je fermai les yeux et croassai.




@Scarlet Morrigan

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Morrigan
Scarlet Morrigan

Messages : 2337
Date de naissance : 01.11.1006. app. 28 ans
Localisation : Metropolis Wonder's Theater
Emploi : accomplir votre vengeance
Titre : Héritière de Morrigane

Feuille de personnage
Relations: mariée à Bobby Sands, marraine de Clint, mère adoptive de Verdi
Particularité: se change en corbeau
pouvoirs: création de portail, manipulation du temps, lecture des aspirations

From Love To Hate [PV Scarlet?] Empty
MessageSujet: Re: From Love To Hate [PV Scarlet?]   From Love To Hate [PV Scarlet?] EmptyMar 20 Aoû - 18:49



From love to hate



ft. Cassidan Murphy





Le temps n’avait pas la même signification pour Scarlet que pour la plupart des hommes. Pourtant son cœur lui disait que ça faisait déjà plusieurs jours qu’elle avait laissé son amant et fiancé en compagnie de David et de Syragane. Sans toutefois en éprouver le moindre regret. Et pas plus depuis l’instant où elle avait passé le portail la ramenant au château.

Pourquoi le château et pas le théâtre ? Parce qu’elle y était vraiment chez elle et nul ici ne s’aviserait de lui dire comment mener ses missions ou sa vie. Parce qu’ici elle ne serait jamais considérée comme une intruse. Parque Bobby avait réussi à lui donner cette impression au sein de la confrérie à force de lui donner des leçons ou de lui faire des remarques sur sa façon de faire.

Une impression qui avait commencé quand elle avait voulu aller voir E-sak, et qui s’était renforcée dès l’instant où ils étaient arrivés à Staten Park. Là ouais, Bobby avait battu tous les records de suffisance et de donneur de leçon, chose que Scarlet exécrait. Il n’était ni son mentor, ni son maître d’apprentissage. Et si elle lui avait demandé des conseils pour le combat, ça ne signifiait en aucun cas qu’il pouvait se permettre de critiquer ses façons de faire en tant que Morrigane ! Oh elle ne lui demandait pas d’être d’accord avec ce qu’elle faisait, non, mais elle ne pouvait pas non plus admettre qu’il lui dise comment faire SON travail. Tout comme elle ne lui disait pas comment faire le sien ! A chacun ses aspirations et devoirs sur cette terre non ?

Mais depuis quelques temps, Bobby lui dévoilait une facette de sa personnalité qu’elle n’était pas vraiment sûre d’aimer. Autant elle l’avait toujours admiré, à le voir diriger ses hommes, pour son énorme charisme et son autorité naturelle, autant elle n’admettait pas qu’il se comportât avec elle, comme si elle n’avait été qu’un soldat à qui on devait tout expliquer ! diriger, superviser !  Des problèmes avec l’autorité ? Assurément ! Et Bobby le savait !

Pourtant il semblait se moquer de ce qu’elle pouvait ressentir, comme si au final il se laissait complètement aveugler par cette nouvelle quête qu’il avait débutée avec la création de la confrérie. Et si Scarlet voulait bien l’accompagner sur ce chemin là, elle n’était pas prête pour autant à servir aveuglément sa cause, au dépend de la morrigane qu’elle était et qu’elle resterait. Et encore moins au dépend de la femme qu’elle était ou de ses sentiments.

DONC, elle avait repris le chemin de la vengeance, intervenant à travers les sidhs où l’on faisait appel à elle, accordant à la vengeance à celui ou celle qui la désirait, avec une rage renouvelée à chaque fois. Une mission pour laquelle elle avait été choisie par Morrigane ! Ce qu’elle avait fait des siècles durant et peu importait si quelque part, un dieu et son ange déchu avaient décidé de se faire la guerre.

Et si David avait besoin d’elle ? Et bien il savait très bien la faire venir jusqu’à lui. Il avait sû le faire même depuis le futur. Alors elle n’était pas vraiment inquiète pour lui, surtout avec cet ange qui semblait partager son enveloppe, un ange vaniteux et adorant s’entendre parler entre nous sois-dit.

Bref, ce sidh-là, l’avait assez vue pour quelques temps…..

Qu’elle croyait….
même s’il ne se passait pas une seule seconde sur le chrono du temps sans qu’elle ne pense à lui, en bien ou en mal !

Et ce fut un cri quelque peu familier qui la ramena brusquement à New York.

Un sidh qu’elle reconnut au premier coup d’aile, tel le corbeau qui venait de passer le portail qu’elle avait créé, une petite habitude qu’elle avait prise quand elle était appelée quelque part depuis qu’elle avait cru reconnaître le visage de Muldran.

Et quasiment sûre d’avoir affaire à Bobby, elle allait lui dire sa façon de penser quand elle reconnut un tout autre visage. Aussitôt le corbeau retrouva instantanément sa forme originelle et la sorcière se posa dans un bond souple juste devant Cassidan, tout en ayant retrouvé le sourire.

- Cassidan ? Comme je suis contente de te revoir !

Ca faisait longtemps, enfin….d’après ses souvenirs qu’elle ne l’avait plus vu. Mais peut-être qu’elle avait quitté ce sidh que quelques jours seulement ?

Puis elle flaira ce parfum de vengeance qu’elle connaissait par cœur et fronça les sourcils face à l’expression du vampire.

- Oh je vois que tu ne m’as pas faite venir seulement pour faire un brin de discussion.

Et elle l’interrogea du regard, attendant la raison de cette invocation.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cassidan Murphy
Cassidan Murphy

Messages : 671
Date de naissance : 25/05/1897 (126 ans apparence 30)
Localisation : Bronx
Emploi : Voleur abstème

Feuille de personnage
Relations: Thunder (petite-amie), Mike (ami)
Particularité: Voleur et receleur
pouvoirs: Régénération

From Love To Hate [PV Scarlet?] Empty
MessageSujet: Re: From Love To Hate [PV Scarlet?]   From Love To Hate [PV Scarlet?] EmptyMer 21 Aoû - 10:18



From Love To Hate

Scarlet Morrigan ?



La Morrigane ne mit vraiment pas longtemps à répondre à mon appel. Et je sursautai même pas quand elle apparut brusquement devant moi, à travers un portail,  sous la forme d’un corbeau pour ensuite mettre pied à terre. Une apparition impressionnante. J’aurais pu m’extasier dessus, mais là, j’avais juste les poings et les mâchoires serrées et la haine à mort, sans compter que j’étais inquiet et que je crevais de trouille pour Thunder.

Et j’aurais vraiment été flatté de voir son visage s’illuminé, à la sorcière, quand elle me vit et me reconnut parce que les gens avaient plutôt tendance à pas me voir tellement j’étais insignifiant, juste un junkie de plus dans le paysage de New-York…

-Ouais, je suis content de vous voir aussi. J’aurais préféré vous voir pour prendre un verre plutôt que ce pour quoi je vous appelle là. Mais…

Je frottai mes yeux parce que tant l’énervement que la peur me faisait monter les larmes aux yeux. Sans compter que je l’avais d’autant plus mauvaise que Sands m’avait retiré Thunder au pire moment qu’il aurait pu choisir. Il me l’avait enlevée alors qu’on allait pouvoir parler de nos sentiments plutôt librement pour la première fois depuis notre rencontre !

Et je secouai la tête, la gorge serrée quand elle devina que j’étais pas juste là pour lui faire la causette. En soi, comme je l’avais dit, c’était dommage, parce que je l’aimais bien, la sorcière. C’était quelqu’un de bien et peut-être la première sorcière à m’apprécier aussi. Fallait dire qu’aux autres, j’avais pas vraiment donné des raisons de m’apprécier non plus… C’est pas en tuant et en volant qu’on se fait des potes, en générale.

J’étais toujours debout face à elle, tellement crispé que j’en bougeais presque pas d’un poil. J’arrivais même pas à bouger pour prendre une clope, pour le moment.

-Ouais, non… Vous vous rappelez, quand vous m’avez proposé une vengeance contre ceux qui me battaient quand j’étais petit dans la rue et tout… Et que j’ai refusé parce que ça valait plus la peine…

Je pinçai les lèvres et serrai plus fort les poings encore. Et quand je parlais, mes crocs se dévoilaient. Si j’avais eu Sands en face de moi, je l’aurais réduit en charpie mais… j’avais une sale idée encore plus sadique encore. Je voulais qu’il ait mal comme moi j’avais mal là tout de suite.

-Là maintenant, je veux bien une vengeance si vous voulez bien me l’accorder…

Mes larmes coulèrent sur mes joues, de rage.

-Je suis amoureux, vous savez. Je suis amoureux comme je l’ai jamais été. Et j’étais…

J’essuyai mon visage du revers du bras.

-Et j’étais sur le point de concrétiser ce sentiment avec la femme que j’aime et que j’ai mal traitée parce que je suis un foutu Irlandais borné et au sang trop chaud. Une femme que j’ai laissée tomber peut-être au moment où elle avait le plus besoin de quelqu’un qui cherche à la comprendre. Quelqu’un qui ait la clé de son cœur.

Je secouai la tête.

-J’allais la retrouver ! Et là maintenant, j’apprends qu’on me la prise ! Qu’elle est blessée quelque part ou peut-être même morte ! Personne sait me le dire !

Je crachai entre mes crocs :

-Et je veux que ce type-là morfle ! Je veux que Bobby Sands souffre !



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Morrigan
Scarlet Morrigan

Messages : 2337
Date de naissance : 01.11.1006. app. 28 ans
Localisation : Metropolis Wonder's Theater
Emploi : accomplir votre vengeance
Titre : Héritière de Morrigane

Feuille de personnage
Relations: mariée à Bobby Sands, marraine de Clint, mère adoptive de Verdi
Particularité: se change en corbeau
pouvoirs: création de portail, manipulation du temps, lecture des aspirations

From Love To Hate [PV Scarlet?] Empty
MessageSujet: Re: From Love To Hate [PV Scarlet?]   From Love To Hate [PV Scarlet?] EmptyJeu 22 Aoû - 11:37



From love to hate



ft. Cassidan Murphy






Scarlet affichait toujours un sourire, un peu amusé aux paroles de Cassidan. Oui il aurait été plus agréable d’aller boire un verre tous les deux et de bavarder de ce qu’ils avaient fait depuis la grande évasion du SPIN. Et en passant, elle aurait pu lui demander s’il savait ce qu’était devenu ce maudit Howard Rose, puisqu’ils étaient amis. Et autant Scarlet appréciait Cassidan parce qu’il s’était toujours montré très aimable et poli avec elle, autant elle détestait le vampire menteur et voleur qu’était Howard.

Mais la morrigane réalisa très vite qu’il ne l’avait pas faite venir uniquement pour le plaisir, bien au contraire. Même si c’était rarement pour le plaisir qu’on l’invoquait n’est-ce pas ? Alors elle l’écouta avec attention exposer ses griefs, et lui raconter quelque peu son histoire et le pourquoi il l’avait faite venir.

Oui elle se souvenait très bien de son offre, une vengeance somme toute classique souvent exaucée contre de sales garnements qui n’avaient pas appris la tolérance. Cassidan avait décliné, mais de toute évidence, là il avait une idée en tête.

Une idée qui concernait une jeune femme dont Cassidan était tombé amoureux. Hm l’avait-elle éconduit ? S’était-elle moquée de lui, ou l’avait-elle trompé avec un autre ? Tant de scénarios qu’elle connaissait par cœur.

Mais Cassidan lui expliqua alors qu’il s’était mal comporté avec l’élue de son cœur et il regrettait à présent, non sans glisser au passage une remarque sur l’entêtement des irlandais et leur foutu caractère, ce qui bien sûr ramena aussitôt les pensées de la morrigane à son fiancé.

- Moui, ça je ne te le fais pas dire. J’en connais un particulièrement borné et….bref.  Mais je t’en prie, continue…

Il suffisait qu’elle y pense pour sentir la colère revenir, une colère qu’elle avait tenté d’évacuer à travers chacune des missions qu’elle avait accomplie depuis, sans grand succès. Mais ici il n’était plus question de Bobby ni d’elle, mais de ce pauvre Cassidan qui était lui aussi très en colère.

Par contre elle ne s’attendait pas du tout à la chute de cette histoire. Ce n’était de sa douce qu’il semblait effectivement aimer sincèrement dont il voulait se venger mais de quelqu’un qui avait fait du mal à la jeune femme. Et cette personne, ce n’était pas n’importe qui, c’était Bobby Sands, celui qui hantait ses pensées, son pseudo fiancé qui avait apparemment d’autres chats à fouetter que de s’inquiéter pour elle.

Bon elle aussi ne s’inquiétait pas vraiment pour lui, de toute façon avec tout ce qui lui était déjà arrivé, il devait être comme les chats, avoir un bon paquet de vies en réserve et il n’était pas prêt de se laisser abattre par quiconque.

Cependant de là, à s’en prendre à lui ? Non, elle sut aussitôt qu’elle ne ferait jamais rien pour lui faire du mal ! Parce qu’elle avait beau être fâchée, et lui avait beau se préoccuper d’elle comme de sa première chemise, elle ne l’en aimait pas moins.
Scarlet soupira et finit par répondre :

- Tu réalises que tu es en train de me demander de m’en prendre à Bobby Sands, mon fiancé ? Je suis désolée mais… Cassidan, même s’il a un comportement qui mériterait…. Je n’en sais rien quoi, mais je ne peux pas lui faire de mal, termina-t-elle dans un murmure.

Enfin zut, il lui fallait tout de même comprendre de quoi il retournait.

- Tu dis qu’il s’en est pris à elle ? Qu’est-ce qui s’est passé ? Si tu m’en dis plus, peut-être que je pourrai trouver quelque chose, ou à défaut… t’aider à la retrouver elle.

Moui elle se doutait que ça ne lui conviendrait guère. Ce vampire là avait soif de vengeance, elle le sentait mais sa cible était l’homme qu’elle aimait…. Voilà qui rendait sa requête impossible, sauf s’il pourrait se satisfaire d’une vengeance qui n’engageait pas ce qu’elle imaginait… c’était à dire le pire !





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cassidan Murphy
Cassidan Murphy

Messages : 671
Date de naissance : 25/05/1897 (126 ans apparence 30)
Localisation : Bronx
Emploi : Voleur abstème

Feuille de personnage
Relations: Thunder (petite-amie), Mike (ami)
Particularité: Voleur et receleur
pouvoirs: Régénération

From Love To Hate [PV Scarlet?] Empty
MessageSujet: Re: From Love To Hate [PV Scarlet?]   From Love To Hate [PV Scarlet?] EmptyVen 23 Aoû - 9:04



From Love To Hate

Scarlet Morrigan ?



Ouais, je savais que Scarlet connaissait un Irlandais borné elle aussi. Et j’étais quand même, quelque part, content de voir qu’elle avait l’air de l’avoir mauvaise, presque autant que moi, en disant ça. Elle me dit de continuer et c’est ce que je fis, allant jusqu’au bout, crachant ma colère au point que mes crocs étaient visibles comme si j’étais sous le coup d’une menace et que je voulais impressionner quelqu’un. Alors que j’avais rien contre Scarlet Morrigan. Rien du tout.

J’en avais contre Sands, mais plus encore, j’en avais contre moi d’avoir été aussi con ! Peut-être que si j’avais pas juste laissé Thunder en plan, elle aurait pas fait la connerie de se confronter à Sands à l’entrée de l’Arena. Peut-être j’aurais été là pour l’en empêcher. Peut-être on aurait aucun des deux été là parce qu’on se serait éclipsé dans les chiottes de l’Arena pour une petit pause. Je sais ! Je sais que je peux refaire le monde avec des putains de « peut-être » ! Mais ça m’empêche pas de voir les milles façons dont les choses auraient pu tourner autrement.

Scarlet m’avait écouté jusqu’au bout et forcément, son expression changea en apprenant de qui je voulais me venger. Elle refusa, tout bonnement et simplement. J’essuyai mes yeux d’un revers de mon bras, reniflant et tournai sur moi-même, retrouvant l’usage de mon corps pour bouger, comme si simplement en me disant « non », elle avait réussi à désamorcer quelque chose.

Et peut-être même que c’était ça que je cherchais, un « non ». Et que j’avais appelé la seule personne que je savais pertinemment qu’elle me dirait « non ». Plutôt que quelqu’un comme Howard qui m’aurait dit : « Ouais, mec, allons frapper sur la tête de Sands, ça nous fera du bien à tous les deux »…

Et aussi, plutôt que de jouer les héros suicidaires et d’y aller tout seul. Parce que je savais où était Sands. Je savais où étais sa planque. Mais contre lui et sa clique, tout seul, et même avec cette envie de lui casser la gueule qui me dévorait de l’intérieur, je savais que j’aurais pas fait le poids.

Je me laissai tomber sur un banc, non loin de là et soupirai en réceptionnant ma tête entre mes mains.

-Ouais… Ouais, je sais… Ce que je vous demande est vraiment pas juste en plus. C’est pas juste vis-à-vis de vous.

Je frottai mon visage à deux mains avant de relever mon regard plus inquiet qu’en colère maintenant, vers la sorcière morrigane.

-Il faut me pardonner pour ça. Mais je sais plus quoi faire. Je crève de trouille pour Thunder… J’ai peur de ce que je vais trouver si je pars à sa recherche aussi. Je sais qu’elle a été blessée à l’entrée de l’Arena et emmenée à l’hôpital. Mais je sais pas quel hôpital.

Je faisais ce que je pouvais pour pas fondre en larmes, mais c’était pas évident, même si je m’en sortais pas trop mal pour l’instant.

-Je sais pas trop ce qui s’est passé. Mais je sais que Thunder et votre fiancé sont vraiment pas faits pour s’entendre. Puis… j’aurais dû rester avec elle. Peut-être…

Je soupirai…

-C’est hyper prétentieux de penser ça mais je me dis que si j’étais resté avec elle, peut-être ça serait pas arrivé.

J’écartai les bras en signe d’impuissance.

-Mais je sais pas ce qui s’est passé. Connaissant Thunder, ça peut aller d’un simple regard de travers à carrément une réaction à une agression. J’en sais rien…

Sands était aussi peut-être juste sur la liste des cibles à abattre de Thunder. J’en savais rien…

-Et faut avouer que de son côté, votre fiancé est pas un gentil non plus… Sans vouloir manquer de respect…

Je me mordis la lèvre et mon regard se fit suppliant…

-Vous pourriez vraiment la retrouver ? Je ferais n’importe quoi pour la retrouver… Je veux beaucoup plus la retrouver que mettre sa raclée à Sands…



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Morrigan
Scarlet Morrigan

Messages : 2337
Date de naissance : 01.11.1006. app. 28 ans
Localisation : Metropolis Wonder's Theater
Emploi : accomplir votre vengeance
Titre : Héritière de Morrigane

Feuille de personnage
Relations: mariée à Bobby Sands, marraine de Clint, mère adoptive de Verdi
Particularité: se change en corbeau
pouvoirs: création de portail, manipulation du temps, lecture des aspirations

From Love To Hate [PV Scarlet?] Empty
MessageSujet: Re: From Love To Hate [PV Scarlet?]   From Love To Hate [PV Scarlet?] EmptyDim 25 Aoû - 19:00



From love to hate



ft. Cassidan Murphy




Scarlet dévisageait Cassidan, un peu désolée pour lui, pour sa requête, parce que pour elle, c’était complètement inhabituel de refuser une vengeance à quelqu’un parce que la personne concernée était son petit ami, enfin bien plus que ça, son fiancé. Mais elle était aussi surprise par une telle requête, non pas qu’elle doutait que Bobby puisse avoir des ennemis, loin de là ! Mais que cela venait de la part de Cassidan qui connaissait Bobby. Ils avaient œuvré ensemble lors de l’évasion de Rose du SPIN. C’était Cassidan et Mike qui étaient venu les chercher au théâtre pour leur demander leur aide.

Et à présent, Cassidan était clairement en colère contre Bobby et pourquoi ? Parce que ce dernier semblait-il, s’en était pris à la petite amie de Cassidan .Mouais… ça non plus Scarlet n’était pas vraiment surprise. Mais voilà, elle se retrouvait prise entre deux feux et c’est ce qu’elle fit comprendre le plus diplomatiquement possible au vampire face à elle.

A la réaction de ce dernier, Scarlet soupira et le rejoignit sur son banc.

- Rien n’est vraiment juste en ce monde….Et je ne peux pas t’en vouloir de souhaiter te venger.


Enfin voilà, finalement c’était bien plus l’inquiétude qu’il ressentait vis-à-vis de cette jeune femme qui l’avait fait agir, qu’une simple envie de se venger. Ce qui lui valut malgré tout la compassion de la morrigane, même si elle ne fit aucun geste de sympathie vers lui, rien d’autre que de rester assise à l’écouter…

L’écouter lui dire qu’il ne savait pas exactement ce qui s’était passé, mais ce qu’il savait c’est que cette « Thunder » et son fiancé n’étaient pas fait pour s’entendre, ce qui titilla la curiosité de Scarlet.

- Qu’est-ce que tu entends par là ?

Oui parce qu’encore une fois, Bobby ne manquait sans doute pas d’ennemis. Alors qu’est-ce qui rendait cette Thunder si particulière, si… ce n’était son nom ? Et le fait que Cassidan était raide dingue de cette fille ?

Mais pour le moment elle dut s’en tenir à ce que Cass aurait aimé faire pour elle, pour l’empêcher de devenir une victime du vampire et de finir à l’hôpital pour ça, non sans préciser au passage que cette Thunder pouvait avoir provoqué elle-même l’altercation avec Bobby.  Enfin c’est ce qu’elle crut comprendre des explications à demi-mot de Cassidan qui déclara en outre que Bobby n’était pas pour autant un « gentil ».  Scarlet lui sourit alors.

- Oh je le sais bien Cassidan, ce n’est là que la stricte vérité.

Quant à retrouver cette jeune femme qui semblait vraiment beaucoup tenir à cœur à ce vampire, ce qu’elle pouvait parfaitement comprendre, elle soupira.

- Je ne te promets rien, mais je vais t’aider oui…

Scarlet se détourna alors de Cassidan pour regarder ce bâtiment éclairé de quelques néons qu’on voyait en arrière plan.

- Voilà donc l’Arena !

Elle le connaissait pas pour l’avoir visité elle-même, mais parce que Bobby y avait été mortellement blessé par Howard lors d’un foutu combat. Elle savait donc ce qui s’y passait.

- Nous devrions y aller et tu pourrais parler aux gens qui ont vu ce qui s’est passé ici, avec cette Thunder.


Et s’ils ne voulaient pas parler, elle les en persuaderait.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cassidan Murphy
Cassidan Murphy

Messages : 671
Date de naissance : 25/05/1897 (126 ans apparence 30)
Localisation : Bronx
Emploi : Voleur abstème

Feuille de personnage
Relations: Thunder (petite-amie), Mike (ami)
Particularité: Voleur et receleur
pouvoirs: Régénération

From Love To Hate [PV Scarlet?] Empty
MessageSujet: Re: From Love To Hate [PV Scarlet?]   From Love To Hate [PV Scarlet?] EmptyLun 26 Aoû - 22:18



From Love To Hate

Scarlet Morrigan ?



Scarlet me rejoignit sur le banc en affirmant que rien n’était jamais vraiment juste en ce monde. Ouais, je savais bien ça… En plus de 120 ans, j’avais eu le temps d’en voir, des injustices et fallait bien se rendre à l’évidence que par rapport au nombre de fois où les choses étaient justes, y avait un sacré putain de déséquilibre.

-Ouais… Je suis au courant qui a pas grand-chose de juste.

Pourquoi je suis un junkie notoire, à votre avis ? La drogue permet d’en avoir juste plus rien à foutre, de tout ça. Comme la vie que j’avais menée pendant plus de 20 ans avec Howard, d’ailleurs, à voler, tuer, prendre tout ce qu’il y avait à prendre sans trop se faire de mouron vu que… Hey… Y a quand même rien dans ce foutu monde qu’est juste… Alors un peu plus ou un peu moins.

Ouais… Ben là, je me prenais un beau retour de karma dans la gueule maintenant.

Enfin… La Morrigane m’en voulait pas que je veuille me venger. Ça aurait été drôle si j’avais pas compris que le vrai sens de sa phrase, c’était qu’elle m’en voulait pas de vouloir que son fiancé se fasse ramasser la gueule… Sinon, j’aurais pu lui rétorquer qu’heureusement qu’elle m’en voulait pas… vu que c’était légèrement son fond de commerce…

J’eus un pauvre sourire pour la Morrigane.

-Ouais peut-être vous pouvez pas m’en vouloir pour ça. Mais vous auriez tous les droits de m’en vouloir de vous avoir choisi vous pour arriver à mes fins alors que je sais très bien ce qui vous lie à Sands.

Ouais… J’avais fait ça sous le coup de la peur et de la colère. Est-ce que c’était pardonnable pour autant ? Bah non. C’était juste très con doublé d’un rien de sadisme malsain.

Bon… Comme la sorcière était suffisamment gentille que pour écouter ma détresse, j’en profitai. C’était elle ou Mike, finalement. Et même si pour le coup, j’étais sûr que Mike allait quand même pas se foutre de moi parce que la situation était bien plus inquiétante que le coup où c’était simplement moi qui avait laissé Thunder en plan… Je sais pas… Y avait quelque chose chez la sorcière rouge qui me mettait en confiance… Et ça depuis le début qu’on se connaissait.

Donc je lui dis, que Sands et Thunder s’étaient battus, qu’elle était à l’hôpital mais je savais pas où… Et que Thunder et Bobby Sands étaient pas faits pour s’entendre… Alors forcément, Scarlet demanda ce que je voulais dire.

-Bah… disons qu’elle est pas vraiment des nôtres…

Elle était non seulement pas surnaturelle, mais en plus, elle était carrément chasseuse. Mais ce fut surtout les caractères respectifs du vampire et de l’Inquisitrice que je mis en avant. Entre eux, ça pouvait avoir pété pour tout… Et surtout pour que dalle.

Et j’hésitai pas à souligner à la Morrigane que son fiancé, c’était pas forcément un gentil. Ça l’avait jamais été. Fallait pas être vraiment gentil pour faire la révolution comme il la faisait. Même pour une bonne cause. Y a pas de révolutionnaire gentil, ça existe pas. Parce qu’il faut avoir uns ale foutu caractère de chiotte pour tenir le coup, quand on fait la révolution. Même quand c’est pour de bonnes raisons comme celles que défendait Sands quand il était encore humain… Et c’est un putain d’Irlandais protestant de Dublin qui vous le dit.

Mais elle s’en offensa pas… Enfin, ouais, je lui avais dit que ça se voulait pas une offense, mais bon… Je m’étais pas attendu à ce qu’elle aille carrément dans le même sens que moi.

-Au moins j’espère qu’avec vous, il est cool…

Elle l’aimerait sûrement pas autant sinon… Même si elle avait déjà dit d’entrée de jeu que question Irlandais borné, elle en connaissait un putain de rayon.

Mais mes yeux brillèrent de reconnaissance quand elle affirma qu’elle allait m’aider à retrouver Thunder. J’avais pas besoin de promesse. Mais le soutien et l’aide était bienvenue.

-Ça serait déjà… vraiment, ça me touche que vous fassiez ça…

Ouais parce que rien l’obligeait à le faire. Une morrigane était une vengeresse. Elle pouvait aussi me dire que c’était pas dans ses attributions. Mais non.

-Même si on la retrouve pas…

Ce que j’espérais bien qui arriverait pas…

-…je saurai pas comment vous remercier de ça.

Je frottai mes yeux pour en essuyer les larmes pour de bon et m’éclaircit la gorge avant de suivre son regard.

-Ouais… C’est l’Arena… Vous y êtes jamais allée ? J’avais réussi à dégoté un job de sorteuse pour Thunder. Alors quand je l’ai pas trouvée chez elle et que j’ai trouvé sa villa à vendre ou à louer, je sais pas trop, c’est par là que j’ai commencé à chercher…

Je me levai et fis face à la Morrigane.

-J’ai déjà demandé à un des autres sorteur. Il sait que Thunder s’est battue avec Bobby et qu’elle a été blessée et emmenée à l’hôpital. Ils savent pas me dire lequel et…

Et y avait certainement une bonne raison au fait que ces gars-là savaient pas. Parce que Thunder avait peut-être pas été emmenée n’importe où… Et puis ça me posait un problème de conscience d’embarquer Scarlet là-dedans sans qu’elle sache réellement qui on cherchait.

Je me mordis la lèvre.

-Mais je m’en voudrais que vous m’aidiez maintenant pour découvrir après que vous avez fait un truc qui est peut-être pas en accord avec vos conviction alors…

Je grattai l’arrière de ma tête et baissai mes yeux…

-Faut que vous sachiez que Thunder est une chasseuse de surnaturels…



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Morrigan
Scarlet Morrigan

Messages : 2337
Date de naissance : 01.11.1006. app. 28 ans
Localisation : Metropolis Wonder's Theater
Emploi : accomplir votre vengeance
Titre : Héritière de Morrigane

Feuille de personnage
Relations: mariée à Bobby Sands, marraine de Clint, mère adoptive de Verdi
Particularité: se change en corbeau
pouvoirs: création de portail, manipulation du temps, lecture des aspirations

From Love To Hate [PV Scarlet?] Empty
MessageSujet: Re: From Love To Hate [PV Scarlet?]   From Love To Hate [PV Scarlet?] EmptyMar 27 Aoû - 19:56



From love to hate



ft. Cassidan Murphy





Non elle ne lui en voulait pas. Scarlet pensait bien qu’il avait fait ça uniquement sur le coup de la colère, sans arrière-pensée. Qu’il n’avait pas réfléchi plus à ce qui la liait à Bobby Sands, n’est-ce pas ? Sinon ça voudrait signifier qu’il avait cherché à lui nuire à elle autant qu’à Bobby. Non, elle n’y croyait pas une seconde. Et puis bon elle avait bien senti sa colère et ce sentiment n’était jamais bon conseiller dans ces moments.

Toutefois la réflexion de Cassidan la laissa un peu perplexe, avant de conclure simplement pour clore ce chapitre :

- Me choisir moi ? En même temps, je doute que tu connaisses d’autres Morriganes ?


Elle sourit, essayant de relativiser tout ça pour en revenir au principal : ce que souhaitait Cassidan plus encore que la vengeance, retrouver cette Thunder. Mais pour ça, encore fallait-il bien comprendre le contexte dans lequel s’étaient rencontré Bobby et cette jeune femme.

Alors Scarlet lui posa des questions à son sujet et le vampire finit par expliquer qu’elle n’était pas vraiment des « leurs ».
Scarlet haussa un sourcil un peu surprise, non seulement par cette réponse mais parce que Cass faisait bien des mystères. Allait-elle devoir lui tirer les vers du nez pour qu’il lui raconte toute l’histoire ? Alors elle lui demanda d’un ton un peu plus impatient :

- Tu veux dire qu’elle est humaine ?

Ma foi, rien d’exceptionnel à cela, non ? Mais à voir l’expression du vampire, il y avait autre chose qu’il ne lui disait pas. Pour le moment elle ne savait pas grand-chose. Cassidan lui expliqua que sa petite amie avait un caractère plutôt sanguin qui aurait pu justifier une altercation entre elle et Bobby. Mais il n’en savait pas davantage. Moui et bien avec ça, ils n’iraient pas bien loin.

Quant au fait que Bobby lui aussi avait un sale caractère, Scarlet confirma sans la moindre hésitation. Et à la question de Cassidan, elle se renfrogna :

- Cool…. Moui, non pas vraiment, c’est un peu le problème.

Enfin elle n’était pas là pour parler de Bobby mais pour Cassidan et comme elle lui dit, à défaut de l’aider à obtenir sa vengeance, elle pourrait toujours l’aider à retrouver cette jeune femme.  Et cette fois elle se montra un peu plus ferme en déclarant face aux doutes et aux larmes du vampire, tout en posant sa main sur son bras.

- On la retrouvera, ne t’inquiète pas. Et si tu veux vraiment me remercier, alors
, Scarlet lui offrit un beau sourire. Quand on l’aura retrouvée, sois cool avec elle, hm ?

Et donc la seule piste qu’ils avaient pour le moment, c’était l’Arena. C’était par là qu’ils devaient commencer. Cassidan lui expliqua alors le rôle de Thunder, à commencer par son travail de sorteuse de l’Arena et à la question du vampire, elle soupira l’expression plus sombre :

- Non, je n’y suis encore jamais allée, mais Bobby, lui oui…..Et il s’est battu avec ton ami, Howard qui lui a brisé le cou. Graydon m’a alors appelée pour le ramener chez nous au théâtre et heureusement pour Rose, Bobby s’en est remis. Toutefois, ce vampire là a tout intérêt à ne plus jamais recroiser ma route.

Puis en entendant Cassidan lui expliquer ce que les autres employés avaient vu, elle hocha la tête.

- Qu’ils ne savaient pas ou qu’ils ne voulaient pas te dire ? Peu importe, nous allons leur rafraîchir un peu la mémoire.

Elle se leva et amorça quelques pas en direction de l’Arena quand Cassidan lui tint soudain un tout autre discours et finit par lui révéler le fin mot de l’histoire, enfin de quoi l’aider à comprendre pourquoi ça avait mal fini pour la chasseuse. Oui Thunder était une chasseuse. De fait si Bobby l’avait découvert, ça expliquait beaucoup de choses ! Et qui amena aussitôt d’autres questions, dont la plus évidente. Scarlet inclina légèrement la tête pour dévisager Cassidan.

- Ta petite amie est une chasseuse ? Et je suppose qu’elle est au courant pour toi ? Dans ce cas, vous êtes sans doute le couple le plus singulier que je connaisse. Peut-être m’expliqueras-tu un jour comment vous en êtes venus à vous retrouver tous les deux.


Scarlet sourit d’un air un peu amusé avant d’ajouter, plus déterminée, mais toujours en souriant :

- Cela ne change néanmoins rien à ma promesse. J’espère seulement qu’elle ne se mettra pas en tête ensuite de m’abattre hm ?
plaisanta-t-elle...mi figue mi raisin quand même.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cassidan Murphy
Cassidan Murphy

Messages : 671
Date de naissance : 25/05/1897 (126 ans apparence 30)
Localisation : Bronx
Emploi : Voleur abstème

Feuille de personnage
Relations: Thunder (petite-amie), Mike (ami)
Particularité: Voleur et receleur
pouvoirs: Régénération

From Love To Hate [PV Scarlet?] Empty
MessageSujet: Re: From Love To Hate [PV Scarlet?]   From Love To Hate [PV Scarlet?] EmptyJeu 29 Aoû - 15:45



From Love To Hate

Scarlet Morrigan ?



La sorcière sembla perplexe quand je lui dis que c’était pas sympa de ma part de l’avoir choisie elle pour mener un peu la vie dure à Sands… Parce que dans le fond, au final, jamais j’avais réellement voulu la mort de cet enfoiré, même si pour le coup c’était le plus grand enculé du monde. Bref, c’est pas ça que je veux dire. Ce que je veux dire, c’était que Scarlet était perplexe parce que ben… j’aurais pu appeler qu’elle… vu que c’était un peu la seule Morrigane, et donc sorcière vengeresse, que je connaissais.

-Ouais… Ouais vous êtes la seule Morrigane que je connais. Mais j’aurais pu aussi aller mettre moi-même mon poing dans la gueule de votre fiancé… Vu que c’est pas comme si je savais pas où c’est qu’il habite… Et au moins, ça aurait pas impliqué vos sentiments là-dedans.

Bref, ça aurait été plus juste parce que j’aurais pas cherché à les monter l’un contre l’autre, les deux amoureux. Ça, c’était vraiment un coup de pute de ma part. Bon… Après, pas sûr que j’en serais sorti vivant, hein, si j’étais allé moi-même régler mes comptes avec Sands.

Et puis… Et puis surtout, peut-être que ce que je cherchais, plus que la vengeance en elle-même, c’était justement quelqu’un qui me dise : « non »… Non non, Cass, tu ne te vengeras de personne, concentre-toi plutôt sur le plus important : retrouver Thunder.

Et c’était exactement ce que la Morrigane avait fait. Je lui avais donc parlé de Thunder, de comment elle était et du fait qu’entre elle et Sands, s’ils étaient tombés l’un sur l’autre, ça risquait pas de coller. Enfin bref… Alors quand Scarlet demanda si Thunder était humaine, je ne fis que hocher la tête en pinçant les lèvres…

Y avait pas de honte à ça… Sauf que je disais pas tout…

Mais pour dévier un peu la ligne de mire de Thunder, je la pointai sur Bobby Sands qui était pas tout à fait un tendre non plus, hein. Enfin je disais ça mais j’imaginais qu’avec la Morrigane, ça devait aller vu qu’ils étaient en couple et tout…

Et je tiquai un peu, avant de compatir quand Scarlet laissa entendre que c’était peut-être pas tout à fait le cas. Qu’il était pas plus cool avec elle qu’avec les autres. Ouh… Putain… ça devait pas être ambiance ambiance tous les jours…

Mais je fis pas de commentaire, ça avait déjà l’air de faire bouillir largement assez la sorcière comme ça.

Bon… Avec tout ça, je flippais quand même tellement que même si je sanglotais pas, les larmes me dégoulinaient quand même de partout, ce qui devait me donner l’air encore plus pathétique que d’habitude alors que c’était déjà pas mal même quand je pétais la forme. Mais ça empêcha pas Scarlet de poser sa main sur mon bras et de dire encore qu’on allait retrouver Thunder… Ce qui était tout ce que je voulais. Et quand elle me dit que pour la remercier, j’aurais qu’à être cool avec Thunder, je hochai la tête.

-Ok… je promets ça.

Heu… Ouais j’étais triste et je flippais mais quand j’aurai retrouvé mes neurones, j’allais certainement quand même me poser la question de savoir si « être cool avec Thunder » impliquait fermer les yeux sur tous les actes de violence qu’elle pourrait commettre… Ou est-ce que j’avais droit à une limite à ne pas dépasser avant de plus être trop trop cool ?

Bah, on verrait à ce moment-là… En attendant, j’avais besoin de retrouver Thunder.

Et pour commencer, on avait que l’Arena comme piste. Moi, je croyais que la Morrigane y était déjà allée, mais apparemment non. Et je pinçai les lèvres, alors qu’elle me raconta ce que je savais déjà : qu’Howard avait mis sa branlée à Sands dans l’arène. Et pas qu’un peu. Et Howard s’en était bien vanté au Lust. Et moi, je lui avais dit que la Morrigane devait lui en vouloir à mort… Et comme de fait…

Je tentai une timide défense pour mon ami…

-Ben heu… Ils se sont battus dans l’arène… Donc c’était que Bobby le voulait bien aussi. Les règles de l’Arena sont strictes : on peut pas forcer quelqu’un à s’y battre. Les deux adversaires doivent être consentants. Et on peut pas tuer… Sauf que pour nous, les vampires, et tous ceux qui peuvent pas vraiment mourir, ça compte pas.

Forcément… Puisqu’on mourrait pas vraiment, la règle s’annulait.

On se leva pour marcher vers l’Arena.

-Mais je sais que Thunder s’est pas battue avec Bobby dans l’Arène. Ils se sont pris la tête devant le bâtiment…

C’était ce que les sorteurs m’avaient dit. Et Scarlet, elle, voulait en savoir plus. Sauf que je confirmai d’un signe de tête que c’était tout ce qu’ils m’avaient dit. Et Scarlet voulait leur rafraîchir la mémoire.

Sauf que je m’arrêtai pour lui dire ce que moi je savais… Et que je préférais qu’elle apprenne direct par moi plutôt que par quelqu’un d’autre puis qu’elle regrette de m’avoir aidé. Donc je lui dis que Thunder était une chasseuse.

Mais plutôt que d’être choquée ou renoncer à m’aider à cause de cette information… Ben Scarlet eut le même réflexe que tout le monde jusqu’ici : trouver ça complètement bizarre qu’on puisse former un couple, Thunder et moi… Et de demander bien sûr si elle savait pour moi… Ce que je confirmai par un nouveau signe de tête, clope au bec.

Comme quoi, hein… Le « mariage pour tous », ça commençait à être intégré même chez les surnaturels.

Et quand elle dit que je lui expliquerais peut-être un jour comment ça s’était fait, je haussai les épaules en m’approchant pour me remettre à sa hauteur et continuer notre route vers l’Arena.

-Bah… La drogue, ça vous rapproche…

Au moins, la Morrigane avait pas perdu le sourire, que du contraire. Tout ce qu’elle espérait, et c’était légitime, c’était que Thunder essaye pas de la buter après. Je tirai sur ma clope.

-C’est pas trop elle qui décide, en fait… Mais si vous nous aider, je suis sûr que même si on met votre tête à prix, elle enverra tout ce beau monde se faire mettre.

Et si elle voulait pas. Moi, je lui dirai. Je lui dirai à Thunder qu’elle peut rien faire à la femme qui nous aura aidés à nous retrouver. Peut-être que d’ici là, je comprendrai pourquoi ma Thunder fonctionne comme ça.

On arriva devant l’entrée de l’Arena et le sorteur. Jorn, je crois qui s’appelait… eut l’air perplexe de me voir rappliquer et pas tout seul. Je m’adressai à lui, un peu plus calme que la première fois mais toujours pas super fier.

-Ecoute, vieux. Faut absolument que tu te rappelles où ils ont emmené Thunder, ok ? Y avait pas un truc sur l’ambulance ? Un truc d’écrit ou quoi ?



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Morrigan
Scarlet Morrigan

Messages : 2337
Date de naissance : 01.11.1006. app. 28 ans
Localisation : Metropolis Wonder's Theater
Emploi : accomplir votre vengeance
Titre : Héritière de Morrigane

Feuille de personnage
Relations: mariée à Bobby Sands, marraine de Clint, mère adoptive de Verdi
Particularité: se change en corbeau
pouvoirs: création de portail, manipulation du temps, lecture des aspirations

From Love To Hate [PV Scarlet?] Empty
MessageSujet: Re: From Love To Hate [PV Scarlet?]   From Love To Hate [PV Scarlet?] EmptyVen 30 Aoû - 12:25



From love to hate



ft. Cassidan Murphy





La déclaration de Cassidan la surprit, ce qui valut à ce dernier un long regard plus perplexe encore. Elle n’avait pas envisagé ça, pas du tout même. Quoique peut-être avait-il fait appel à elle, juste par lâcheté ? Parce qu’il n’osait pas aller affronter Sands lui-même ? Non….elle savait que ce n’était pas la bonne réponse, alors elle demanda :

- Dans ce cas, pourquoi n’y es-tu pas aller le voir toi-même ? Pourquoi m’avoir appelée ? Si tu pensais pouvoir le faire seul.


Et elle craignait d’entendre la réponse.

- Tu devais pourtant te douter que je n’accepterai pas de m’en prendre à Bobby, non ?

Scarlet dévisagea un instant le vampire, puis se tourna vers l’Arena dont ils n’étaient pas très éloignés. Un endroit qu’elle ne connaissait pas, comme elle répondit à Cassidan qui lui avait posé la question, Bobby lui connaissait très bien et pour cause ! Il s’y était battu à mort avec ce maudit Howard Rose.

Et la plaidoirie du vampire envers son ami, ne changea en rien les dispositions de Scarlet à son encontre.

- Je me fiche de connaître les règles de cette arène ! Et je sais que Bobby est assez têtu pour avoir voulu aller jusqu’au bout. Mais Rose s’est véritablement acharné sur lui, et il n’a pas hésité à lui rompre le cou. Je veux bien que vous aimez l’adrénaline du combat, vous comporter comme des coqs en mal de supériorité, montrer qui est le plus fort. Mais là, Graydon m’a ramené mon fiancé le cou brisé, pour moi, ce n’était pas utile d’aller aussi loin pour prouver qui est le meilleur,
conclut-elle sur un ton ironique.

De toute façon Scarlet n’était pas adepte de cette violence inutile, totalement inutile. Après tout, c’était elle qui avait eu terriblement peur pour son fiancé. Mais ça désormais, ça ne risquait plus d’arriver.  Alors elle reprit en prenant la direction de l’Arena :

- De toute façon la prochaine fois, je ne serai plus là pour ramasser les morceaux, ni reprocher quoique ce soit à ton ami.


Elle soupira et la conversation reprit concernant cette Thunder. Elle n’était pas là pour parler d’elle et encore moins de Bobby. Et malgré ce que Cassidan lui apprit au sujet de la jeune femme, une humaine donc, qu’elle soit une chasseuse ne changeait finalement rien à la demande du vampire.

Après tout s’il était tombé amoureux de cette femme, c’était qu’il devait avoir ses raisons… Ok, drogue ou pas, Scarlet ne posa aucune question à ce sujet, même si elle n’approuvait pas ce genre de….consommation ? Elle n’était pas là pour juger. Et puis Scarlet accepta de l’aider justement parce qu’il l’aimait, et rien d’autre. C’était une raison suffisante pour agir, et peu importait finalement ce qu’elle était !

Bien qu’en quelque part, elle songea à Bobby et se dit qu’il serait sans doute très énervé de savoir qu’elle avait aidé Cassidan à retrouver sa chasseuse de petite amie. Ce qui n’en rendit cette affaire que plus attirante. Envie de contrarier son fiancé ? Oui, assurément ! Tout comme lui, l’avait contrariée.

Alors c’était sa façon à elle de lui faire payer ce comportement qu’il avait sens cesse à son égard. Plus il la traiterait comme l’un de ses soldats et plus elle se rebellerait ! Scarlet n’avait de compte à rendre à personne !

Malgré tout ça ne l’empêcha pas de demander à Cassidan une clause de non-agression, hein… c’était une chasseuse quand même, il ne fallait pas l’oublier ! Et la réponse de Cassidan lui valut un nouveau regard perplexe :

- Et c’est qui qui décide si ce n’est pas elle ?

Bon cette réponse plus qu’évasive, devait vouloir dire oui ? Ma foi elle comptait sur le vampire pour que sa Thunder ne lui cherche pas des noises, sinon il n’ y aurait plus de sentiment qui tienne.

Il était donc temps de laisser tomber les discussions pour agir. Et Scarlet s’approcha à la suite de Cassidan des deux malabars qui surveillaient l’entrée de l’Arena. De l’intérieur, leur parvenait une musique assourdissante qui n’en rendit l’endroit que moins intéressant aux yeux de Scarlet. Mais pour le moment elle devait se concentrer sur le type à qui Cassidan adressa la parole.

L’homme était de haute et imposante stature, avec sa barbe et ses longs cheveux blonds, et il n’était pas sans lui rappeler les guerriers vikings. En tout cas il avait le type scandinave. Le regard de l’homme accrocha celui de Scarlet qui le dévisageait fixement. Le loup garou cilla un instant, puis esquiva son regard pour reporter son attention sur Cassidan.

C’était donc à lui que le vampire s’était adressé la dernière fois et Jorn réitéra son discours.

- Je n’sais rien l’ami, j’ai rien vu.

Scarlet soupira et croisa ses bras sur sa poitrine.

- Allons, faites un effort, mon cher. Je suis sûre que vous en savez bien plus que vous ne voulez nous le dire !

Sa voix se fit plus profonde.

- Il faut nous dire tout ce que vous avez vu ce soir là, tout ce que vous savez sur Thunder. Que s’est-il passé avec Bobby Sands ?


Scarlet le fixait avec insistance, et elle le vit tenter de résister, ouvrant sa bouche mais pour bloquer toute parole qui voulait en sortir. Intéressant ! Lui non plus n’était pas humain, il avait quelque chose de particulier, une certaine faculté d’empathie ? Il ressentait de la sympathie pour Cassidan et…..il y avait autre chose, il voulait protéger cette femme, Thunder et ça, ça dépassa sa sympathie pour le vampire.

- Elle ne veut pas….elle…
- Encore un petit effort ! Je sais que vous avez envie de nous aider, murmura Scarlet, poussant un peu plus sur son pouvoir de persuasion.

- Ce soir-là, elle m’a envoyé chercher Sands, en disant qu’un ami voulait lui parler. Mais j’savais que c’était faux. Elle voulait juste éliminer le vampire. Sands était là avec un ami. Ils sont sortis tous les deux et Thunder les attendait. … Mais….elle n’est pas…..elle n’est pas ce qu’elle parait. Elle n’est pas comme les autres chasseurs,
souffla-t-il au prix d’un immense effort en regardant Cassidan. Ils l’ont brûlée, au visage. Et si mes collègues n’étaient pas intervenus, Sands l’aurait achevée. Moi je l’ai emmenée à l’intérieur, pour mettre de l’eau sur sa blessure. Elle était mal, elle était très mal et j’ai appelé son ami Jamie pour elle. Lui a fait venir une ambulance…..

Il inspira et lâcha dans un dernier souffle :

- Elle ….ils l’ont emmenée à l’hôpital Saint-Luke Roosvelt.


Il allait ajouter quelque chose, mais il hoqueta et Scarlet relâcha la pression. Ils avaient ce qu’ils voulaient savoir. Et bien plus encore ! Scarlet savait qui avait le pouvoir de pyrurgie et ce n’était pas Bobby. Il était donc venu ici avec Alberich.

- Merci pour ces renseignements !


Et elle lui tourna le dos, pour s’éloigner, prête à créer ce portail pour cet hôpital, curieuse d’entendre ce que cette Thunder aurait à leur dire. Après toute, elle s’en était prise à son fiancé.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cassidan Murphy
Cassidan Murphy

Messages : 671
Date de naissance : 25/05/1897 (126 ans apparence 30)
Localisation : Bronx
Emploi : Voleur abstème

Feuille de personnage
Relations: Thunder (petite-amie), Mike (ami)
Particularité: Voleur et receleur
pouvoirs: Régénération

From Love To Hate [PV Scarlet?] Empty
MessageSujet: Re: From Love To Hate [PV Scarlet?]   From Love To Hate [PV Scarlet?] EmptyDim 1 Sep - 14:54



From Love To Hate

Scarlet Morrigan ?



Ce que j’avais pensé tout bas, dans une réflexion avec moi-même, Scarlet voulait me l’entendre dire. Alors je ne me fis pas prier. Elle avait le droit de savoir. Et je lui servis un sourire un peu gêné alors qu’elle me disait que je devais pourtant bien être conscient qu’elle ne ferait pas de mal à Bobby Sands. Bah ouais… J’étais con mais quand même pas à ce point-là…

Pas plus que je n’étais assez méchant pour réellement chercher à les monter l’un contre l’autre.

-Peut-être que je vous ai appelée vous, justement parce que vous seriez le seule à me dire « non ». La seule à m’empêcher de faire une connerie. Parce qu’il y a rien de plus con que ce genre de vengeance impulsive. Parce que ça me ramènerait pas Thunder et qu’au contraire, je risquerais de crever alors que, peut-être, elle est encore en vie, quelque part.

Je haussai les épaules.

-Parce que j’ai juste besoin d’aide. Et que je vous aime bien.

Et la seule piste que nous avions pour le moment, c’était l’Arena… L’Arena où Thunder avait été vue embarquée par une ambulance. Une Arena que Scarlet ne connaissait pas pour y avoir déjà été passé du bon temps, non… Juste parce que c’était là qu’Howard avait mis sa raclée, et pas une petite, à son fiancé, en lui brisant la nuque au passage.

Je me fis un peu l’avocat du diable… Enfin, non, pas vraiment vu qu’Howard avait transgressé aucune règle de l’Arena et que Sands avait donc, par extension, dû être consentant pour ça. Et… A vrai dire, en l’écoutant, je savais pas si la Morrigane en voulait tant à Howard qu’à Bobby ET Howard. Elle disait ne pas comprendre cette débauche de violence pour prouver qu’on était le meilleur.

Je tirai sur ma clope.

-Je suis d’accord avec vous, si ça peut vous rassurer. J’aime pas la violence. Je m’en sers que pour survivre, quand je suis vraiment dans la merde. Mais sinon… Enfin… C’est grâce aux Abstèmes tout ça… Avant, j’étais… Un junkie… Pire que maintenant, je veux dire.

Je me mordis la lèvre. Tant qu’à faire d’être franc et de dire la vérité, autant aller jusqu’au bout…

-J’étais camé au sang de sorcière… Et parfois… souvent… l’addiction m’a amené à tuer… Et les effets à être violent…

Mais Scarlet, elle, disait que la prochaine fois, elle serait plus là pour ramasser les morceaux…. Heu… les morceaux de son fiancé… je crois… je suppose… Ni pour en vouloir à Howard.

Je la regardai, sourcils froncés… Etrangement, même si elle était plus petite que moi, j’avais l’impression que je devais lever les yeux vers elle et non les baisser. Comme si elle était plus grande que moi. Pourquoi ? … No idea… Son charisme, peut-être… Quand j’étais qu’un vermisseau à côté…

-Pourquoi ?... Est-ce que… Vous et Bobby… ?

Je secouai la tête…

-Arf laissez tomber, c’est pas mes oignons… Mais…

J’eus quand même un sourire compatissant…

-Les engueulades de couple, ça arrive. J’en sais quelque chose.

Même si on s’était pas vraiment engueulés… Peut-être même on aurait dû, plutôt que je parte ruminer dans mon coin sans rien dire et on en serait pas là.

Sachant que Thunder était une chasseuse, maintenant, et que c’était probablement un petit peu la raison qui avait fait que Sands s’était un peu battu avec elle au point de la blesser. Mais que je parlais tellement en essayant de défendre celle que j’aimais que j’essayais de l’excuser d’avance en disant que c’était pas elle qui décidait…

Bah forcément, la Morrigane voulu savoir… Juste avant qu’on arrive à la grande porte de l’Arena.

-Un truc qui s’appelle la Nouvelle Inquisition… Et que j’ai l’impression que le SPN à côté, c’est du pipi de chat.

Pas le temps d’en dire plus, pas le temps de parler des tortures et des lavages de cerveau Hydra-style (pas sûr que la Morrigane sache qu’est-ce que c’était Hydra, t’façon). Parce qu’on arriva devant Jorn et que je me jetai presque sur lui en lui posant encore la même question. Il voulut pas me répondre.

Mais à Scarlet, il répondit… Et je les regardai tour à tour, impressionné par le pouvoir de persuasion de la sorcière… Mais grimaçai à la réponse de Jorn quand il se lâcha.

Putain… Thunder avait tendu une embuscade à Sands et ça, eau dans le gaz ou pas dans le couple de fiancés, ça risquait pas de lui faire gagner des points côté surnaturel… Mais quand Jorn tourna son regard vers moi en disant que Thunder n’était pas comme les autres chasseurs, je hochai la tête avec un regard reconnaissant et presque les larmes aux yeux à nouveau.

-Je sais ça… Elle n’est pas comme les autres. Pas comme les autres chasseurs, pas comme les autres gens. Je sais ça. Je sais qu’elle n’est pas ce qu’elle veut qu’on croit qu’elle est. Pas seulement.

Et je serrai les poings en l’entendant dire que Sands et son acolyte avaient brûlé Thunder au visage. Qu’elle n’était pas bien. Mais pas assez arrangée pour perdre le nord, puisque c’était Jamie qu’elle avait appelé. Et… pour rappel, Jamie était le type qui avait été jaloux quand il m’avait vu sortir à poils de la chambre de Thunder.

Bref, contre toute attente, on eut un endroit par où continuer les recherches. Et si ça se trouvait, c’était l’endroit où se trouvait encore ma belle actuellement. Scarlet remercia le loup-garou et moi aussi, mais avec beaucoup plus de chaleur.

-Putain, merci vieux, je te jure que je te revaudrai ça !

Puis j’emboîtai le pas à Scarlet qui s’éloignait… d’un pas qui me semblait un rien irrité… Heum mouais, elle venait un peu de s’entendre dire que Thunder avait tendu un piège à Bobby Sands alors…

-Heu… Scarlet… Scarlet… Attendez…

Je pris doucement sa main quand je fus à sa hauteur et…

-S’il vous plait… Si vous voulez vous arrêter ici, je comprendrai mais si vous voulez continuer… Par pitié, ne vous en prenez pas à Thunder. Juste comme Jorn vient de dire… et c’est important… Elle n’est pas une chasseuse comme les autres.

Mon regard était réellement suppliant, probablement plus qu’il ne l’avait jamais été.

-Je n’ai pas de grands pouvoirs comme vous. Mais… Vous avez vu Jorn comme moi. C’est un surnaturel et… et ça veut dire que je ne suis pas le seul à penser que Thunder n’est pas juste une machine à tuer… à nous tuer…



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Morrigan
Scarlet Morrigan

Messages : 2337
Date de naissance : 01.11.1006. app. 28 ans
Localisation : Metropolis Wonder's Theater
Emploi : accomplir votre vengeance
Titre : Héritière de Morrigane

Feuille de personnage
Relations: mariée à Bobby Sands, marraine de Clint, mère adoptive de Verdi
Particularité: se change en corbeau
pouvoirs: création de portail, manipulation du temps, lecture des aspirations

From Love To Hate [PV Scarlet?] Empty
MessageSujet: Re: From Love To Hate [PV Scarlet?]   From Love To Hate [PV Scarlet?] EmptyLun 2 Sep - 12:02



From love to hate



ft. Cassidan Murphy




Moui… la seule à dire non. C’était un peu étrange de la part d’une morrigane, mais en même temps voilà, il s’agissait de son fiancé, aussi buté pouvait-il être et… et énervant parfois ! Surtout dernièrement. Bref….Scarlet hocha la tête en silence, acceptant ces explications, pour finir par lui sourire.

- Moi aussi je t’aime bien Cassidan.

Bon ! Trêve d’attendrissement, il s’agissait désormais de retrouver cette Thunder même si en passant, Scarlet confia qu’avec Bobby c’était loin d’être tout rose. Bien sûr, ils étaient loin d’être un couple « normal », très loin même mais…. ça n’empêchait pas Scarlet d’avoir envie de la compagnie de quelqu’un qui était moins prompt à la critique, sinon elle pouvait tout aussi bien rester seule ! Et c’était justement pourquoi elle s’était éloignée quelques temps… Quant à ce foutu combat, moui peut-être en avait-elle autant après Bobby qu’après cet imbécile d’Howard, parce qu’assurément, Bobby aimait prendre tous les risques sans considération aucune pour celle qui tenait à lui. Quoique depuis qu’ils en avaient parlé, peut-être avait-il compris…..

Elle soupira, approuvant les paroles de Cassidan.

- Oui, ça ne devrait nous être utile qu’en cas de légitime défense, les guerres ou pour protéger ceux que nous aimons.


Mais le côté ludique de ces combats, jusqu’à rentrer raide mort à la maison, ça, ça lui échappait. C’était inutile, mourir pour un foutu combat, ou une foutue fierté….Il n’y avait aucune cause à faire valoir derrière ça. Mais bon la discussion à ce sujet avait déjà été conclue avec Bobby. Restait à présent cette tendance qu’il avait de la traiter comme si elle avait besoin d’un mentor pour lui apprendre son métier ! Sérieusement !!! Rien que d’y penser, Scarlet sentit à nouveau la moutarde lui monter au nez.

C’est d’autant plus pourquoi elle accepta d’aider Cassidan, non seulement parce qu’elle l’aimait bien, mais pour emmerder Bobby, enfin si un jour il venait à l’apprendre. Quitte à ce qu’elle lui en parle elle-même. Moui, pourquoi pas ? Pour le moment elle avait encore besoin de digérer le comportement qu’il avait eu au parc d’attraction.

Elle eut alors droit à quelques confidences de Cassidan qui lui parla de son addiction au sang de sorcière. Chose qu’il avait déjà évoquée lors de leur première rencontre, mais il semblait s’en être sorti, grâce….aux abstèmes, ce groupe dont il faisait partie lui et son ami écossais, Mike.

Et il conclut par quelques paroles qui se voulaient rassurantes, concernant son couple à elle. Scarlet soupira :

- Oui, chez nous ça arrive plutôt souvent. Pas que ça me dérange plus que ça, disons surtout que….j’ai beau être une morrigane, une sorcière ayant hérité de grands pouvoirs et d’un devoir à accomplir, je…je n’en désire pas moins qu’un homme m’accorde quelques tendres attentions…juste de temps en temps, plutôt que … de me traiter comme un simple soldat !

Elle avait baissé la tête, regardant ses mains qu’elle malmenait nerveusement avant de soupirer pour reprendre plus fermement.

- Enfin bref, on n’est pas là pour parler de moi.


Alors elle s’intéressa de nouveau à cette Thunder qui d’après Cassidan était une chasseuse. Et il craignait que ça la fasse changer d’avis concernant l’aide qu’elle lui avait promise. Ma foi non, ça, ça n’en rendait la chose que plus intéressante, peut-être un brin risquée, mais elle s’assura auprès de Cassidan que sa petite amie chasseuse ne tenterait pas de l’étriper au retour. Elle aussi pouvait prendre des risques oui, mais pas à n’importe quel prix.

Quoique…après avoir poussé un peu plus le sujet « ma petite amie est une chasseuse » quand Scarlet comprit qu’elle faisait en plus partie de l’inquisition, elle cessa d’avancer pour fixer Cassidan d’un regard stupéfait.

- L’inquisition ? Comme ceux qui ont fait brûler vives d’innombrables sorcières et tant d’autres humaines par pure ignorance ?! ET bien !! ….si je m’attendais à ça.


Et lui, un vampire, était en couple avec elle ? De quoi se poser des questions. Comment une telle chose était-elle possible ? Alors oui, à côté le SPN c’étaient des enfants de cœur. Est-ce que Cassidan était bien conscient de comment cette organisation fonctionnait ? Ils ne faisaient pas dans la dentelle, eux, non, c’était l’éradication pure et simple de quiconque n’était pas une créature de Dieu.

Pourtant une fois remise de sa surprise, elle se remit en chemin. Elle avait promis à Cassidan de l’aider, elle irait jusqu’au bout, même une fois que le surveillant de l’Arena leur eut expliqué ce qui s’était passé, un peu plus en détail. Ce n’était pas Bobby qui l’avait attaquée, mais bien elle qui lui avait tendu une embuscade. Et au final rien de surprenant quand on savait à quelle organisation elle appartenait.
Ce qui la surprit toutefois, ce fut la façon dont ce loup garou prit sa défense, elle l’inquisitrice, une chasseuse. Il semblait croire qu’elle n’était pas comme les autres. Ah bon ? Elle avait pourtant tenté de supprimer Bobby !

Du coup Scarlet voulait savoir, connaître qui était cette femme et pour cela il ne lui restait plus qu’à créer un portail.
Elle cherchait donc une porte, pour faire ça discrètement n’est-ce pas ? Quand Cass la rappela alors qu’elle s’éloignait déjà. Et sa requête la surprit, avant de sourire d’un air un peu ironique.

- Oh mais je vais t’y emmener dans cet hôpital. Parce que là, j’avoue que je suis très curieuse de rencontrer cette inquisitrice et voir ce qu’elle aura à dire pour sa défense.


Après tout, elle avait tenté de supprimer son fiancé !

Mais le discours de Cassidan la ramena à des dispositions moins emportées. C’est vrai que le loup avait montré un bel effort de tolérance, dans une tentative de résister au pouvoir de Scarlet. Et de la part d’un surnaturel c’était très étonnant, alors qu’il avait l’air de connaître l’activité de cette femme. Et si Cass aimait la chasseuse, en quelque part, elle devait au moins lui laisser le bénéfice du doute.

- Soit….peut-être qu’elle n’est pas juste une machine à tuer….assurément si tu es tombé amoureux d’elle, c’est qu’il doit y avoir quelque chose qui en vaille la peine… je l’espère pour vous deux, car je ne laisserai personne s’en prendre à Bobby.


Et Scarlet créa le portail à l’abri des regards des clients qui traînaient autour de l’Arena, jusqu’à cet hôpital qui se trouvait à Manhattan même, dans une chambre tranquille, avec un seul patient souffreteux qui semblait endormi mais sursauta à l’arrivée des deux visiteurs qui sortaient de sa salle de bain.

Scarlet mit un doigt sur sa bouche et traversa la chambre jusqu’à la porte de sortie qui les vit débarquer dans le couloir.

- Il ne nous reste plus qu’à trouver la chambre où a été admise ton amie.

Et elle se tourna vers Cassidan.

- Tu connais son nom complet ?






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cassidan Murphy
Cassidan Murphy

Messages : 671
Date de naissance : 25/05/1897 (126 ans apparence 30)
Localisation : Bronx
Emploi : Voleur abstème

Feuille de personnage
Relations: Thunder (petite-amie), Mike (ami)
Particularité: Voleur et receleur
pouvoirs: Régénération

From Love To Hate [PV Scarlet?] Empty
MessageSujet: Re: From Love To Hate [PV Scarlet?]   From Love To Hate [PV Scarlet?] EmptyJeu 5 Sep - 17:35



From Love To Hate

Scarlet Morrigan ?



Le sourire de la Morrigane mit du baume sur mon cœur blessé d’immortel amoureux (notez-la bien, celle-là, je suis le nouveau putain de Baudelaire), et plus encore le fait que le sentiment d’amitié que j’avais pour elle soit réciproque. Je n’avais jamais eu beaucoup d’ami, maintenant, avec Howard et Mike, j’en comptais trois. Ils étaient tous différents à leur façon, avec leurs qualités et leurs défauts. Et même si je connaissais moins Scarlet que Howard ou Mike, elle n’en avait pas moins gagné tout naturellement ma confiance.

En tout cas, nous avions déjà un point commun qui n’était pas des moindre. Nous n’usions de la violence que lorsque celle-ci s’avérait nécessaire. Ouais, me bastonner dans un bar pour me bastonner dans un bar, ça m’intéressait pas…

Après… heu… Faut pas non plus venir me titiller quand je suis tranquille au bar à descendre pinte sur pinte en prenant de l’ecsta en même temps, mais c’est hors sujet-là… je suis pas responsable de mes actes dans ces cas-là.

Quant à la Morrigane, ça lui échappait même complètement que les gens puissent se battre comme son fiancé et Howard l’avaient fait, même si c’était pour le sport.

-Bah… Ils ont une grosse tête… Couplez ça à un peu de masochisme et l’Arena des Lucchese fait fortune… Mais ouais, ça devrait servir qu’à la survie… Bien que si tout le monde pensait comme nous… Ben y aurait plus de violence du tout parce que plus personne voudrait de mal à personne, vous me suivez ?

J’étais sobre ou pas ? Arf, je ne savais même plus… Mais tant pis, dans ma tête ça avait l’air d’être clair et compréhensible, ce que je disais.

En tout cas, on se dirigea vers l’Arena pour en savoir plus, Scarlet se confiant un peu à moi, même si j’avais quand même précisé que ce n’était pas mes oignons, ses problèmes de couple à elle. Mais si elle avait envie d’en parler, j’étais prêt à l’écouter. Et ce qu’elle déclara me fit sourire. Parce que dans le fond, j’étais sûr que ce qu’elle venait de dire, elle le dirait pas à n’importe qui. C’était quelqu’un de fier, la Morrigane.

Son problème était donc que Bobby la traite comme un simple soldat plutôt que comme l’amour de sa vie. Je me mordis la lèvre et haussai les épaules. Je m’étais fait l’avocat du diable pour Howard Rose mais je ne connaissais pas assez Bobby Sands pour le défendre et en plus, je lui en voulais alors j’allais même pas faire l’effort, putain !

-Bah j’espère pour vous qu’il comprendra que vous êtes bien plus que ça. Qu’il s’occupe de vous plutôt que de chercher des noises à tout le monde, moi, ça m’arrangerait. En plus, vous valez vachement plus le coup que tous les ennemis du monde, non ? Puis c’est plus agréable de faire l’amour que la guerre… Enfin je trouve.

On parla encore tout en marchant, mais plutôt de Thunder… Comme si la Morrigane estimait qu’elle en avait déjà beaucoup trop dit sur elle. Je pouvais comprendre. Puis c’était pas en la psychanalysant que j’allais retrouver Thunder. Thunder qui faisait partie de la Nouvelle-Inquisition comme je le dis à Scarlet. Et ça, ça choqua la sorcière, ce qui était vachement compréhensible.

Je tirai sur ma clope.

-Yep… La Nouvelle-Inquisition… je sais pas pourquoi « Nouvelle » d’ailleurs… D’après ce que j’en sais, c’est des putain de psycho-christiano-nazis. Mais… Thunder est pas comme ça. D’ailleurs, y a un type de cette N.I. qui m’a vu une fois, et complètement à poil en plus… Il a compris que j’étais un vampire mais j’ai jamais eu droit à des représailles…

Je haussai les épaules. Parce que du coup, je comprenais pas trop le mode de fonctionnement de ce bordel.

Mais Jorn, lui, nous en dis plus. La localisation de l’hôpital où Thunder avait été emmenée. Sauf que le reste de son discours, comme le fait que Thunder avait tendu un piège à Bobby, ça avait fâché la Morrigane, et j’avais pas besoin des pouvoirs de télépathie d’Howard pour le savoir. Alors je l’avais rattrapée avant qu’elle n’aille… où que ce soit qu’elle comptait aller, juste pour être sûr qu’elle ne fasse pas de mal à Thunder.

D’abord furax, la sorcière dit qu’elle allait m’emmener chercher Thunder, comme pour pouvoir la juger, savoir ce qu’elle avait à dire pour sa défense, avant de s’adoucir un peu en disant que si Jorn et moi on était surnaturels et qu’on aimait bien Thunder (enfin surtout moi que je l’aimais comme un cinglé), il devait y avoir quelque chose chez elle qui en vaille la peine.

Je me détendis un rien mais hochai frénétiquement et affirmativement de la tête.

-Ouais ! Ouais, elle a quelque chose dans les yeux, parfois, qui passe… Il y a du bon en elle, mais je crois que ça a été enterré sous un tas de saloperie.

Je me renfrognai un peu.

-Et si j’avais creusé un peu par là plutôt que de juste me casser sans rien dire, on en serait pas là.

Comme je l’avais déjà dit. Mais je préférais répéter… Répéter que tout n’était pas forcément de la faute de Thunder.

Cela-dit, Scarlet posa sa seule et unique conclusion : elle ne laisserait rien ni personne s’en prendre à Sands.

-Message reçu…

Bien que la liste VIP commençait  à devenir sacrément longue.

Et en moins de deux, on fut dans une salle de bain d’une chambre d’hôpital, celui qu’on cherchait. Ça donnait un peu le tournis, cette histoire de portail. On sortit silencieusement de la chambre dans laquelle on avait atterri à la grande surprise de son occupant à qui je chuchotai :

-Faudra que le doc te change tes doses, mec… T’as de sacrées grosses hallus avec celles qu’ils te donnent là maintenant…

Il hocha la tête et on se retrouva dans le couloir. Je passai une main dans mes cheveux à la question de la Morrigane, lui chuchotant :

-Non… non, je sais juste qu’elle s’appelle Thunder… Comme elle sait que je m’appelle Cassidan… C’est… c’était juste être un plan cul, entre nous deux alors on s’est pas forcément posés beaucoup de questions. Mais on imaginait pas que ça irait plus loin.

Je regardai autour de moi.

-En plus, je suis jamais venu voler de poches de sang dans cet hôpital… pas si étonnant, peut-être que les Abstèmes savent que c’est un partenariat avec la N.I.

Je me mordis la lèvre.

Puis alpaguai la première infirmière que je chopai dans le couloir, l’attrapant par le bras avec l’air le plus inquiet du monde.

-Je cherche la chambre de Thunder. Je suis son compagnon. Vous connaissez une Thunder ? Elle a été hospitalisée ici pour une brûlure mais je crois que mon amie et moi on est perdus…

Mais l’infirmière affirma que non, qu’elle n’avait connaissance d’aucune Thunder. Je la remerciai, la laissai aller et sans attendre de voir si la Morrigane me suivait, m’en allai de l’avant en respirant très fort. En fait, je ne respirais pas très fort, j’essayais de flairer sa trace. [Sens accrus 9 VS 10]

Mais en vain… ou presque… Je sentais qu’elle était passée par ici, nous étions dans l’aile des grand brûlés, ça se tenait. Mais j’étais incapable de dire quelle chambre était celle de Thunder. Alors je tournais presque en rond sur moi-même, jusqu’à ce que le regard de la Morrigane capte le mien.

-Jamie. Si Thunder était ici, ils doivent connaître un Jamie… ou un psy qui a Thunder comme patiente mais je me rappelle plus son nom… Ah si ! Si ! Teddy !




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Morrigan
Scarlet Morrigan

Messages : 2337
Date de naissance : 01.11.1006. app. 28 ans
Localisation : Metropolis Wonder's Theater
Emploi : accomplir votre vengeance
Titre : Héritière de Morrigane

Feuille de personnage
Relations: mariée à Bobby Sands, marraine de Clint, mère adoptive de Verdi
Particularité: se change en corbeau
pouvoirs: création de portail, manipulation du temps, lecture des aspirations

From Love To Hate [PV Scarlet?] Empty
MessageSujet: Re: From Love To Hate [PV Scarlet?]   From Love To Hate [PV Scarlet?] EmptyVen 6 Sep - 18:31



From love to hate



ft. Cassidan Murphy





- Je te suis…..et moi je me retrouverai au chômage, ajouta-t-elle avec un sourire à moitié amusé, à moitié dépité.

Bien que certains fuyaient la violence uniquement par lâcheté, mais pour autant, ils n’avaient rien contre, surtout quand il s’agissait de défendre leurs intérêts…. De toute façon, ils savaient tous les deux qu’un monde sans violence, ça n’arriverait jamais.

De fil en aiguille, tout cela l’amena à quelques confidences qu’elle n’aurait jamais faite à personne d’autre, mais comme Cassidan semblait disposé à l’écouter sans juger, sans doute que cela contribua à lui dire ce qu’elle avait sur le cœur. Scarlet n’était pas seulement une morrigane, elle était aussi une femme avec ses besoins et ses envies, chose que Bobby semblait avoir occulté.

A quoi Cassidan apporta une réponse qui ramena un joli sourire sur le visage de Scarlet. C’était si simplement et si sincèrement dit. Il trouvait plus agréable de faire l’amour que la guerre, ce à quoi Scarlet répondit dans un rire :

- Je te l’accorde !

Mais la discussion prit une tournure bien moins agréable tandis que Cass lui expliquait que Thunder appartenait à la nouvelle inquisition, un mot qui ne pouvait manquer d’heurter la sorcière qu’elle était. Nul ne pouvait ignorer qui était l’inquisition. OU nouvelle inquisition. Ça signifiait qu’ils n’avaient jamais renoncé à leur chasse voilà tout. Et qu’ils étaient toujours là pour accomplir leurs horribles crimes. Et la petite amie de Cassidan en était !

Alors plutôt que de renoncer à aider Cassidan, sachant quel piège elle avait tendu à Bobby, ça n’en motiva que plus Scarlet à la retrouver, histoire d’entendre sa version de l’histoire, d’entendre ce qu’elle avait à dire pour sa défense.

Et une fois que le dénommé Jorn leur livra contre son gré, le nom de l’hôpital où avait été emmenée l’inquisitrice, Scarlet était prête à créer un portail y menant par le chemin le plus court ! Mais Cassidan la retint.  Et ses arguments, mais surtout ce qu’elle lut dans son regard, adoucit la colère de la morrigane. Et elle était la mieux placée après avoir passé tous ces siècles à avoir vengé des milliers de personnes pour savoir combien les apparences pouvaient être trompeuses.

Ce que semblait se reprocher Cassidan... de s’être laissé berner par des apparences, arrachant un soupir résigné à Scarlet. Ok elle aussi avait reçu le message. Il tenait à cette femme autant qu’elle tenait à Bobby. Alors la morrigane créa le portail qui les emmena directement dans l’hôpital où se trouvait cette Thunder….

Rapidement, ils laissèrent la chambre dans laquelle ils étaient arrivés, et son patient auquel le vampire suggéra qu’il souffrait d’hallucinations, ce qui ne manqua pas de ramener un sourire sur le visage tendu de Scarlet. Puis ils se mirent en quête de cette Thunder, un prénom après tout assez rare pour ne pas avoir besoin d’y ajouter un nom de famille puisque Cassidan l’ignorait.

Et après de nouvelles confidences du vampire sur ce qui n’avait été d’abord qu’une histoire de sexe…hem, Cassidan précisa qu’il n’était jamais non plus venu voler de poches de sang ici.

- Oh, c’est donc comme ça que vous vous procurez votre hum dose à toi et à Mike ? ….Moui je me souviens au théâtre, tu as fourni ce qu’il fallait à Bobby pour qu’il puisse se remettre de sa blessure après notre petite visite au SPIN.

Ah que de « bons » souvenirs…..

Et bien au moins savait-elle à présent comment les abstèmes obtenaient leurs "réserves". En même temps, comment aurait-il pu se fournir autrement en poche de sang ? Enfin, ce n’était pas vraiment le genre de détail sur lequel elle s’était arrêtée jusque là, pas plus que les noms de famille de tout un chacun.

Mais quand Cassidan parla de partenariat avec la Nouvelle Inquisition, Scarlet se tendit immédiatement, sur le qui-vive, adressant des regards soupçonneux aux autres personnes qu’ils croisèrent, patients comme infirmières…

Et de fait ce fut lui qui se chargea d’interroger les infirmières pour leur demander où se trouvait sa Thunder. Mais aucune ne semblait la connaître. Mouais, elles avaient besoin d’un peu de persuasion, se dit-elle au moment où Cassidan se tournait vers elle, non sans avoir fait un tour dans le corridor en respirant bruyamment. Mais qu’est-ce qu’il faisait ?

- Jamie ?


C’était qui celui-là ? Ah oui, Jorn leur en avait parlé, un ami de Thunder. Un autre inquisiteur ? Il évoqua aussi un psy, du nom de Teddy qui devait connaître lui, sa petite amie. Scarlet lui lança un regard un peu perplexe. Sa petite amie consultait donc un psy…. Ok.

- Ok je m’en occupe déclara-t-elle, marchant alors d’un bon pas en direction d’une autre infirmière. Et c’est d’un ton assuré, qu’elle annonça :

- J’ai rendez-vous avec mon ami, avec le docteur en psychiatrie, Teddy. Nous devons lui parler d’une connaissance commune. Thunder. C’est Jamie qui nous a dit qu’il serait intéressé pour avoir des infos.

La jeune femme les dévisagea d’abord d’un air un peu perplexe :

- Vous voulez parler du docteur Ted Owen ?
- Oui, Ted Owen.

Bien sûr, Teddy était un diminutif. Scarlet ne chercha pas le fin mot de cette histoire, concentrée qu’elle était sur la jeune femme.

- Oui, nous avons rendez-vous insista-t-elle.
- Dans ce cas, je vais vous accompagner jusqu’à son bureau. Suivez-moi, les invita-t-elle dans un charmant sourire, ne cherchant même pas à vérifier si tout ça était vrai ou pas.

Scarlet adressa un signe de tête à Cassidan, et tous deux suivirent la jeune femme à travers de vastes couloirs, d’autres encore, et encore d’autres, non sans que Scarlet ne jetât à droite et à gauche des regards particulièrement méfiants. Puis l’infirmière frappa à une porte, sans tenir compte de la secrétaire qui avait levé les yeux de ses notes à l’arrivée du trio. Aussi ouvrit-elle la bouche stupéfaite par l’attitude de l’infirmière, et sans avoir le temps d’intervenir, Scarlet lui signifia.

- Nous avons rendez-vous.

La secrétaire ferma sa bouche comme un poisson qui vient de retrouver son bocal et retourna s’asseoir sans chercher plus loin.  L’infirmière elle ouvrit la porte à l’invitation du psychiatre et avec un ravissant sourire, annonça.

- Je vous amène vos clients.

Elle sourit à Scarlet puis à Cassidan et se retira, tandis que la morrigane pénétrait dans le bureau suivie de Cassidan.

- Docteur,
dit-elle en guise de salut, sans oser toutefois lui tendre la main comme il était de coutume pour se saluer. Elle s’efforça toutefois de lui sourire. Nous sommes venus vous parler d’une de vos patientes, Thunder. Elle a été hospitalisée ici et, mon ami Cassidan aurait beaucoup aimé lui parler.

Le psychiatre les dévisagea tour à tour, puis demanda à brûle pourpoint.

- Qui êtes-vous ? Et comment connaissez-vous Thunder ?

Scarlet sourit.

- Mon nom ne vous dirait de toute façon rien qui ne soit utile à cette conversation.

Puis elle se tourna vers Cassidan, lui cédant la parole. Elle veillerait au grain en attendant. Et si le Psy se montrait trop réticent à lui parler, elle ferait en sorte de lui délier la langue.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cassidan Murphy
Cassidan Murphy

Messages : 671
Date de naissance : 25/05/1897 (126 ans apparence 30)
Localisation : Bronx
Emploi : Voleur abstème

Feuille de personnage
Relations: Thunder (petite-amie), Mike (ami)
Particularité: Voleur et receleur
pouvoirs: Régénération

From Love To Hate [PV Scarlet?] Empty
MessageSujet: Re: From Love To Hate [PV Scarlet?]   From Love To Hate [PV Scarlet?] EmptyMar 10 Sep - 12:20



From Love To Hate

Scarlet Morrigan ?



Yep… Si les gens étaient moins violents, peut-être elle se retrouverait au chômage, la Morrigane. Ouais. Je tirai sur ma clope avant de dire, sur un ton neutre, émettant juste une autre option… Ou une autre façon de voir les choses :

-Au chômage… Ou avec l’opportunité de vivre une vie normale avec les personnes que vous choisiriez d’aimer… Les enfants que vous choisiriez d’avoir, les cadeaux de noël de la part d’amis qu’on rien compris et qu’il faut revendre sur E-Bay…

Une fois que Jorn nous eut donné toutes les informations dont nous avions besoin pour continuer notre enquête et retrouver Thunder, on s’éloigna de l’Arena, mais je fis gentiment et poliment comprendre à la sorcière rouge que si elle voulait continuer avec moi, aller jusqu’au bout, je ne voulais pas qu’elle s’en prenne à Thunder. Elle était certainement blessée quelque part, perdue, désorientée… Ou… heu… couverte du sang des gens qu’elle aurait massacrés juste parce qu’elle était désorientée… Bref, un truc comme ça.

On avait donc une sorte de deal : ok, je m’en prendrais pas à Sands de quelque manière que ce soit et ok, elle s’en prendrait pas à Thunder de quelque manière que ce soit. Sauf en cas de légitime défense, j’imaginais, pour elle comme pour moi. Mais je voyais pas pourquoi Sands s’en prendrait à moi et pour ce qui était de Thunder, j’avais la prétention de penser que je pourrais la raisonner si jamais elle tentait de s’en prendre à celle qui nous offrait gracieusement son aide.

Du coup, on se retrouva dans un hôpital que je connaissais pas parce que j’étais jamais venu voler des poches de sang ici. Et à la réflexion de Scarlet, je haussai les épaules en lui parlant toujours tout bas. On était dans un hôpital, en début de nuit et complètement en dehors des heures de visites. Pas la peine de nous faire remarquer plus qu’on ne l’avait déjà fait en déboulant dans la chambre d’un pauvre type qui allait probablement être diagnostiqué psychotique dès qu’il raconterait son histoire demain matin.

Quand je l’informai de ce fait (pour ce qui était de visiter l’hopital pour la première fois, donc, pas pour le futur psychotique), Scarlet se rappela qu’on avait fourni à Sands ce qui lui fallait le jour de notre descente au SPIN.

-Ouais…Je suis ravitailleur pour les Abstèmes mais je vous l’ai peut-être déjà dit, je sais pas. C’est comme des travaux d’intérêt généraux, si vous voulez. Mon ticket de sortie de leur prison…

On continua d’avancer dans le couloir en se faisant les plus discrets possible et je continuais de chuchoter à la Morrigane.

-Ils disent que ça nous permet de ne pas avoir  tuer des humains pour chasser. Je sais pas s’ils ont déjà pensé au fait qu’en piquant des poches de sangs qui peuvent sauver des vies, ils tuent des gens aussi… Mais bon…

Quand on croisa une infirmière, de plus en plus à cran à mesure que le temps passait, je demandai à cette dernière si elle savait où se trouvait la chambre de Thunder. Elle était sûrement chez les grands brûlés mais cette fille en savait autant que Jon Snow…

Je continuai donc mon chemin en essayant de flairer Thunder. Je l’aurais repérée à un million de kilomètres, j’en étais sûr ! Et tout en marchant de plus en plus vite et nerveusement, je parlai de Jamie et de Teddy… Teddy Bear ! Le psy !

La Morrigane me regarda d’un drôle d’air et je haussai les épaules.

-Bah quoi ? Tout le monde va chez le psy une fois dans sa vie, non ?

Si si …

Bon… La Morrigane attrapa une autre infirmière et ne lui posa pas de question mais prétendit qu’on avait rendez-vous… Même malgré l’heure tardive… Le psy s’appelait en fait Ted Owen. Ok ! On avançait ! On avançait tellement que je dansais nerveusement d’un pied sur l’autre, me retenant de secouer l’infirmière pour que tout ce qu’elle savait en sorte.

Scarlet répéta qu’on avait rendez-vous et ça marcha du tonnerre ! Je souris à la Morrigane quand l’infirmière nous regarda plus, nous laissant la suivre jusqu’où il fallait. Scarlet était pas à son aise ici dedans. Et moi non plus, d’ailleurs. Ça puait le christiano-nazi à plein nez dans tous les coins…

Ou alors c’était juste un retour de LSD… Possible aussi.

Alors on se retrouva devant le fameux Teddy Bear que Thunder appréciait pas plus que ça. Bon, j’ai jamais été chez le psy mais je pensais bien que ça devait pas être agréable de se faire remuer la merde qu’on stocke dans le cerveau.

Scarlet parla la première en disant que j’aurais voulu parler à Thunder qui avait été hospitalisée ici. Et le psy, comme tous les psys, répondit par des questions en demandant qui c’était qu’on était et comment on connaissait Thunder. Et pendant que je sentais tout un bocal de putain de wasabi me monter au nez, Scarlet affirma que son nom n’avait pas d’importance.

Mais moi, je m’avançai et frappai du poing sur la table, avançant mon visage vers celui de Teddy Bear et crachai, sans pouvoir dissimulé mes crocs tellement j’étais à cran et que le suspens commençait à devenir insoutenable :

-Me dis pas que Jamie a su tenir sa putain de langue ! Je croirai pas ça ! Je parie que toute votre putain de secte sait qui je suis !

Je retroussai un rien plus ma lèvre supérieure et ma voix devint plus encore un grondement :

-Je suis Cassidy. Je suis un vampire. Et je suis amoureux. [Tête brûlée Lvl 100]




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Morrigan
Scarlet Morrigan

Messages : 2337
Date de naissance : 01.11.1006. app. 28 ans
Localisation : Metropolis Wonder's Theater
Emploi : accomplir votre vengeance
Titre : Héritière de Morrigane

Feuille de personnage
Relations: mariée à Bobby Sands, marraine de Clint, mère adoptive de Verdi
Particularité: se change en corbeau
pouvoirs: création de portail, manipulation du temps, lecture des aspirations

From Love To Hate [PV Scarlet?] Empty
MessageSujet: Re: From Love To Hate [PV Scarlet?]   From Love To Hate [PV Scarlet?] EmptyJeu 12 Sep - 11:57



From love to hate



ft. Cassidan Murphy




Scarlet ignorait ce qu’était Ebay, pas plus qu’elle était sûre de savoir ce qu’était avoir une vie normale, et elle était encore moins sûre d’en avoir envie… Au fond, elle n’avait pas à se plaindre. Sa vie lui convenait assez bien ainsi, malgré la solitude qui désormais était bien comblée par la présence des enfants au château….. et il y avait Bobby aussi, mais Bobby était loin d’être quelqu’un de facile à vivre. Quoiqu’elle se défendait bien de ce côté.

- Ma vie me convient très bien telle qu’elle est, même si je ne sais pas qui est E-bay, même si on connait parfois des moments plus difficiles. Et il y aura toujours des gens qui n’auront rien compris. Et là elle eut une brève et amère pensée pour Frank.

Bref, désormais il s’agissait de retrouver cette Thunder avec toute cette part de mystère qui l’entourait et qui s’éclaircissait au fil des interrogations de Scarlet, à ce Jorn, à Cassidan qui lui en révélait de plus en plus à son sujet, et c’est ainsi qu’ils se retrouvèrent dans l’hôpital où l’inquisitrice avait été emmenée.

Cassidan lui apporta alors de nouveaux détails au sujet des abstèmes qu’il était donc leur ravitailleur officiel, pour ça qu’il avait su fournir à Bobby une poche pour l’aider à se remettre de sa blessure. Et il y alla de son petit commentaire, ne semblant pas vraiment en accord avec les préceptes de son organisation qui interdisait de tuer des humains. Mais d’après lui, leur voler ces poches revenait au même. Scarlet lui répondit tout en continuant d’avancer à travers les vastes couloirs :

- Elles ne sauvent certes pas les humains à qui vous les avez dérobées, mais elles vous sauvent vous, toi et tes amis abstèmes et c’est aussi important que de sauver des vies humaines, tu ne crois pas ?

Pour elle en tout cas, ça comptait, même si Bobby pour sa part, préférait chasser ne s’embarrassant pas de cette moralité « abstème ». De toute façon c’est ainsi que le monde avait toujours tourné, les prédateurs chassant leur nourriture pour survivre dans une chaîne alimentaire où les plus forts se plaçaient au sommet. C’était aussi pourquoi elle approuvait la cause que Bobby défendait : protéger les plus faibles. Mui, mais ce n’était pas une raison pour la traiter elle de cette façon.

En fin de compte, après avoir interrogé les infirmières et après avoir usé de son pouvoir de persuasion, se retrouvèrent-ils tous les deux dans le bureau du fameux psychiatre, Ted Owen qui semblait faire des heures supplémentaires ou alors n’avait-il aucune raison de rentrer chez lui malgré l’heure tardive. Ce dont finalement Scarlet se fichait. Tout ce qu’il l’intéressait, était de savoir où diable se trouvait cette Thunder.

Mais avant d’obtenir leurs réponses, encore allait-il falloir affronter les questions du psy. Scarlet esquiva celle concernant son nom, en espérant en venir rapidement au fait.

Et ce fut là que Cassidan intervint, perdant visiblement patience ! Ce que Scarlet pouvait parfaitement comprendre. Et la façon dont il parla de la nouvelle inquisition, la comparant à une secte amena un vague sourire amusé sur le visage de la morrigane qui écouta avec la plus grande attention la conversation. Parce que celle-ci promettait d’être riche en enseignement.

L’homme face à eux, les dévisagea tour à tour, puis sembla renoncer et se rassit sur son fauteuil qu’il avait abandonné à leur entrée. Il n’avait pas l’air de vouloir prévenir les renforts ou de faire montre de la moindre hostilité. Au contraire. Il abandonna ses questions dès l’instant où Cassidan lui eut clairement annoncé la couleur. Ce qui avait quand même un peu surpris Scarlet, parce que ce n’était pas tous les jours qu’on entendait un vampire dire ce qu’il était face à des personnes qui semblaient appartenir à une organisation qui se faisait appeler «  la nouvelle inquisition » !

Mais apparemment Cassidan avait visé juste, ou presque, comme finit par répondre le psychiatre, en parlant lentement et calmement, sans aucune agressivité.

- Jamie n’a fait que son travail, comme nous le faisons tous. Et il nous a aussi informé de votre statut d’indicateur, entre autre.

Il dévisagea le vampire face à lui, lança un autre regard en direction de Scarlet avant d’ajouter :

- à présent, je comprends mieux certaines choses. Pourquoi par exemple, Thunder ne daignait que rarement venir à ses rendez-vous et pourquoi lors des derniers, elle avait l’air aussi… distraite, on va dire.


Scarlet écoutait toujours mais le surveillait tout autant, notant au passage les mains que l’homme gardait croisées sur le bureau, devant lui. Elle se méfiait, plus que jamais, parce qu’elle se savait dans l’antre du loup. De toute façon au moindre signe d’alerte, elle créerait un autre portail. En attendant, ils n’avaient plus qu’à écouter ce que cet homme avait à dire et il ne semblait pas avare d’informations.

- Je ne devrais peut-être pas parler de tout ça mais….je dois avouer que je m’inquiète pour elle. Thunder n’est pas une patiente comme les autres, elle a  eu un passé plutôt…difficile et très particulier mais je suppose qu’elle vous en a parlé ?


L’homme interrogea Cassidan du regard, avant de soupirer.

- Je vous aurai volontiers guidé jusqu’à elle, mais elle n’est plus ici malheureusement. Et elle ne travaille plus pour notre organisation. Je préfère vous le préciser, pour vous éviter des problèmes. Toutefois j’aurai aimé avoir de ses nouvelles. Je pensais qu’elle nous serait rapidement ramenée avec son problème de cécité mais elle a plus de ressources qu’elle ne le croit. J’ignore donc où elle se trouve mais…. si vous la trouvez, dites-lui de m’appeler ne serait-ce que pour me dire qu’elle va bien. Ou…. Si elle refuse de le faire, peut-être puis-je compter sur vous ? Je vois que vous tenez à elle, et…..je trouve que c’est une bonne chose.

L’homme sourit quand il ajouta :

- Les dernières fois que je l’ai vue, avant cet incident, elle avait l’air d’aller mieux. Jamie nous a dit qu’elle se tenait tranquille. Il faut croire que vous avez une bonne influence sur elle.

Scarlet en resta bouche bée. Est-ce que ce type travaillait vraiment pour la nouvelle inquisition ? Il… il venait de dire qu’il approuvait leur relation à ces deux-là ? Lui un vampire ? Non mieux, il avait une bonne influence sur elle. Ben mince alors, elle aurait voulu que Bobby entende ça. Comme quoi, les miracles ça arrivait ? Ou …. Ou peut-être que cette nouvelle inquisition était très différente finalement de celle qu’elle avait connue. Ou pas……. Peut-être que c’était juste un homme qui faisait son travail, et peu importait la nature des gens. Il semblait en tout cas sincèrement inquiet pour la jeune femme, ce qui laissa Scarlet encore plus songeuse.

Quand soudain il ouvrit un tiroir, Scarlet se tint aussitôt sur le qui-vive mais l’homme prit un bloc-note, y inscrivit une adresse et tendit la feuille à Cassidan.

- Voilà l’adresse de l’appartement que Jamie lui a trouvé. Peut-être aurez-vous plus de chance que moi. Quand je m’y suis rendu, elle n’y était pas. Ce que je sais, c’est qu’elle va avoir besoin de soutien et le vôtre lui sera sans doute plus précieux que le mien.
Il soupira:
- A présent, je ne saurai que trop vous conseiller de vous en aller, dit-il gentiment. Tenez, je vais vous raccompagner, ça sera plus sûr.

Et le docteur Ted Owen se leva pour les précéder jusqu’à la porte, sous le regard toujours aussi stupéfait de Scarlet.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cassidan Murphy
Cassidan Murphy

Messages : 671
Date de naissance : 25/05/1897 (126 ans apparence 30)
Localisation : Bronx
Emploi : Voleur abstème

Feuille de personnage
Relations: Thunder (petite-amie), Mike (ami)
Particularité: Voleur et receleur
pouvoirs: Régénération

From Love To Hate [PV Scarlet?] Empty
MessageSujet: Re: From Love To Hate [PV Scarlet?]   From Love To Hate [PV Scarlet?] EmptySam 14 Sep - 13:25



From Love To Hate

Scarlet Morrigan ?



Je sus pas me retenir de rire, fatalement, quand la Morrigane affirma ignorer ce qu’était E-Bay… ça, c’était un truc qui me faisait toujours marrer chez les vieux surnaturels. Même quand ils avaient suivi toutes les époques qui s’étaient succédées et ben y en avait, ils avaient pas réussi à évoluer avec… Je savais pas si c’était le cas de la Morrigane vu que je savais qu’elle pouvait voyager dans le temps alors au bout d’un moment, elle devait en perdre la notion.

Mais bref, tout ça pour dire que les surnaturels évoluaient pas facilement avec les époques. Enfin, sauf moi et Howard. Mais prenons Mike, par exemple. Très fort avec un ordi mais qui causait quand même toujours comme si c’était qu’on était dans ce putain de moyen-âge que j’avais même pas connu.

Enfin ce qui fallait retenir, c’était que Scarlet était très contente avec la vie qu’elle vivait. C’était ce que ses mots disaient… C’était pas du tout ce que sa tronche disait. Mais je fis pas de commentaire, pour pas la fâcher.

Du coup, on se retrouva à l’hosto et y eu une autre question existentielle… Enfin plutôt une réflexion que je me fis à propos de mon job de ravitailleur pour les Abstèmes. Toutes les poches de sang que je volais pour nous nourrir étaient au départ vouées à sauver des vies humaines, non ? Alors peut-être bien qu’en créant des pénuries, on tuait autant et peut-être même plus qu’en chassant.

Ce à quoi la Morrigane répondit que ça nous sauvais nous. Je fis la moue, une moue de réflexion.

-Mouais… Je suppose.

Mais j’étais pas convaincu…

-Disons que ça nous permet de pas voir les visages des morts qu’on a sur la conscience.

Tandis qu’en chassant, on tuait vraiment en direct. On pouvait sentir la vie quitter lentement les victimes qu’on vidait.

Mais bon, j’étais pas payé pour réfléchir, hey ! Et puis si j’avais des problèmes de remords, je n’avais qu’à prendre double dose d’ecsta.

Avec tout ça, on se retrouva devant le médecin Teddy Bear. Le psychiatre de Thunder. Et j’avais aucune envie d’y aller par quatre chemins ou d’utiliser des stratagèmes à la con. Ni de cacher qui j’étais d’autant que je savais que Jamie m’avait déjà dit et qu’on lui avait pas non plus caché ce que j’étais.

Et j’étais tellement à cran que je me fis menaçant, debout, mes deux mains sur le bureau de Teddy et tous crocs dehors. Mais la réaction du psy fut calme, très calme…

Trop calme.

Y a une arnaque.

Et surtout, mon air menaçant fondit aussitôt que le psy rappela mon statut d’indicateur. Un autre deal pour être à l’abri de la N.I., pour pouvoir continuer à voir Thunder sous cette couverture. Je jetai un regard à la Morrigane. Je n’avais pas voulu lui mentir, j’avais simplement oublié de lui dire que je pouvais être amené à aider la N.I. avec des informations. Mais je restais seul décideur de ce que je voulais bien dire ou pas, non ?

Bref, j’espérais qu’elle n’allait pas m’en vouloir pour ça…

Mais Teddy avait pas fini. Putain, peut-être qu’à force d’écouter les gens en se taisant lui-même, il avait décidé que c’était à son tour de déballer son sac, pour une fois.

Ou alors… Ou alors il y avait une putain d’arnaque. Et il gagnait du temps. Il me demanda si Thunder m’avait parlé de son passé et je voulais pas l’entendre de la bouche du psy, mais de celle de Thunder. Si quelqu’un devait me dire quelque chose sur le passé de Thunder, c’était Thunder elle-même.

Je ricanai.

-Et le secret professionnel, vous vous torchez avec ?

Ouais, parce que j’étais sûr et certain que si je disais que « non, je ne savais rien du passé de Thunder », il en profiterait pour gagner du temps encore. Alors je mentis :

-Ouais, elle m’en a parlé. J’ai une question. Une seule. Où est Thunder et je veux une réponse, pas le résultat de sa putain de psychanalyse !

Mais j’avais besoin de savoir où était Thunder et toute infos pouvais servir. Je retins de tout son baratin que ce qui m’était utile :

1.Thunder était plus un Inquisitrice.
2.Elle était plus dans ce putain d’hosto.
3.Elle était aveugle.

Je frappai du poing sur le bureau.

-Putain !

Mon envie de massacrer Sands revenait. Mais toujours dominée par l’envie de retrouver Thunder. Je me tournai vers la Morrigane.

-Quand vous verrez votre fiancé, dites-lui de ma part que c’est vraiment le dernier des connards !

Après encore un peu de blabla comme quoi j’aurais une bonne influence sur Thunder et tout, il nous fila une adresse. Et toujours cette petite voix qui me revenait en tête :

Y a une arnaque.

Et l’autre qui voulais nous raccompagner jusqu’à la porte. Je secouai la tête… Et pris la main de la Morrigane dans la mienne, faisant face au psy.

-On a notre propre porte de sortie.

Je passai le papier avec l’adresse à Scarlet mais non sans dire, tout haut cette fois.

-Y a une arnaque.

Mais c’était tout ce qu’on avait…




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Morrigan
Scarlet Morrigan

Messages : 2337
Date de naissance : 01.11.1006. app. 28 ans
Localisation : Metropolis Wonder's Theater
Emploi : accomplir votre vengeance
Titre : Héritière de Morrigane

Feuille de personnage
Relations: mariée à Bobby Sands, marraine de Clint, mère adoptive de Verdi
Particularité: se change en corbeau
pouvoirs: création de portail, manipulation du temps, lecture des aspirations

From Love To Hate [PV Scarlet?] Empty
MessageSujet: Re: From Love To Hate [PV Scarlet?]   From Love To Hate [PV Scarlet?] EmptyDim 15 Sep - 16:42



From love to hate



ft. Cassidan Murphy





L’entendre rire à sa conclusion sur le fait que sa vie lui convenait très bien telle qu’elle était, ou parce qu’elle ne connaissait pas E-bay, ou parce qu’elle et Bobby connaissaient des moments difficiles, la laissa plutôt perplexe. Qu’est-ce qu’il y avait de drôle à ça ?  
Mais Scarlet ne chercha pas à approfondir la question, peut-être parce qu’elle se vexait facilement…. Même très facilement et qu’il était inutile de tendre les perches pour se faire piquer ensuite.  

Désormais il s’agissait de retrouver cette Thunder, une inquisitrice dont Cassidan était tombé amoureux et qui d’après ce Jorn avait attiré Bobby dans un piège pour ensuite de faire grièvement blesser, brûler précisément et ça, ça n’était pas du fait de Bobby.

Ce qui ne l’empêchait pas de vouloir tirer tout ça au clair, avoir face à elle cette inquisitrice pour laquelle Cassidan semblait avoir complètement craqué. Au point d’en devenir son indic ? Mais Scarlet pour le moment, désormais dans le bureau de Ted Owens, était trop occupée à surveiller ce dernier qu’à demander des comptes à Cassidan. Les explications viendraient ensuite, même si ce que dit ce psychiatre la laissa pantoise. Il n’avait rien à voir avec ce qu’elle avait connu de l’inquisition, strictement rien non, ou alors, c’était un piège pour mieux les amadouer elle et Cassidan ?

Pourtant même si de temps en temps Teddy lui lançait des regards curieux, il ne s’intéressait en fait qu’au devenir de cette Thunder qui et merde ! n’était plus ici dans cet hôpital. Cette recherche commençait à se transformer en véritable chasse aux sorcières. Haha oui ok, mauvais choix d’expression….

....

Quant à Cassidan, sa réaction brisa quelque peu le verni de tranquillité de l’aimable psychiatre qui fronça les sourcils, touché par la remarque du vampire .

- Je ne trahis en aucun cas le secret de nos échanges qui ont eu lieu dans ce bureau. Je m’inquiète surtout pour Thunder, comme vous semblez vous aussi vous inquiéter pour elle. Mais peut-être que je me trompe sur votre compte.

Le docteur soupira à la nouvelle attaque du vampire. C’était inutile de faire montre de violence envers lui, bien au contraire, ça n’aiderait pas cet homme, ce vampire à retrouver la jeune femme. Et surtout ça n’aiderait pas Thunder, dont il n’avait plus aucune nouvelle, même pas via Jamie. Il s’était pourtant rendu en personne à son nouvel appartement, mais Thunder n’y était pas, si elle n’y était jamais allée, puisque Jamie avait interrogé le gardien de l’immeuble.

Mais elle n’avait toujours pas retiré ses clefs.  Alors où pouvait-elle bien être allée ? Apparemment elle avait su s’adapter à sa cécité pour , pour faire il ne savait quoi si même ce Cassidan n’avait aucune nouvelle d’elle. C’était encore plus inquiétant.

- J’ignore où elle se trouve. Tout ce que j’ai à vous offrir, c’est sa nouvelle adresse.

Et après avoir inscrit l’adresse en question sur un bout de papier, dans un dernier geste de conciliation, il proposa à l’étrange couple de les raccompagner jusqu’à la sortie, histoire d’éviter qu’ils ne se fassent remarquer en route par le personnel tous dévoués à la N.I. Lui sans doute pas autant que les autres, c’était une évidence après la conversation qu’il venait d’avoir avec ce Cassidan et cette femme à l’allure plutôt singulière.

Mais le vampire déclina son offre. Il avait sa propre porte de sortie ?

Et il le vit prendre la main de la jeune femme pour l’entraîner vers la sortie. Soit, il n’allait pas insister, comprenant que le vampire se méfiait de lui. Tant pis, ils devraient se débrouiller seuls si d’aventure quelqu’un devinait qu’un vampire s’était introduit dans cet hôpital, surtout maintenant qu’il n’était plus couvert par Thunder, puisqu’elle ne faisait plus partie de la maison.

Dans un soupir, il se laissa retomber dans le siège de son bureau, le regard perdu à travers les fenêtres de son bureau, vers la ville où malgré la nuit tombée, la vie continuait…




Scarlet ne créa pas tout de suite le portail, ne voulant pas révéler ses capacités à ce psychiatre de la nouvelle inquisition. Cassidan s’était déjà bien assez grillé tout seul sans qu’en plus elle ne leur mette sous le nez qu’elle aussi était une « surnaturelle » une menace pour ces gens-là non ?

Quoique pour le psy, elle avait un doute. Il était loin de s’être comporté avec eux, comme s’ils n’étaient qu’une menace, loin de là. Ok, on ne pouvait pas se fier aux apparences, malgré tout elle avait senti sa sincérité et une réelle inquiétude pour Thunder. Thunder qui était désormais aveugle et surtout introuvable !

Et ce n’est qu’une fois dans le couloir, passant sous le nez d’une secrétaire perplexe qu’elle maugréa le regard balayant l’espace autour d’eux, à l’intention de Cassidan.

- A propos de Bobby, je vais quand même te rappeler que c’est ta petite amie qui l’a attirée dans un piège, dans le but pur et simple de l’assassiner. Alors excuse-moi, mais je ne vais pas lui en vouloir de s’être défendu. Et puis cette brûlure qu’elle a subi, ne peut pas être de son fait. Il ne possède pas ce pouvoir là, ça c’est plutôt la marque d’Alberich. Alors si vraiment tu veux un coupable, tu l’as !


Avisant la porte des toilettes, Scarlet se dirigea vers elles, en poursuivant.

- Mais Thunder l’est autant qu’eux ! Et en passant, tu avais omis de me dire que tu étais leur indic. J’espère pour toi que tu ne lui auras pas parlé du théâtre à Thunder, sinon c’est la confrérie entière qu’elle va avoir sur le dos. Quoique…. À présent qu’elle n’est plus inquisitrice,.. et aveugle désormais, nous n'avons sans doute plus à nous inquiéter. Le destin fait toujours son œuvre, même si je sais que ça te met très en colère. Sache que j'en suis navrée pour vous deux.

Et Scarlet créa le portail qui les mena directement au N.2 de la 50 th avenue. Plus précisément encore, ils étant dans l’appartement lui-même, un petit espace restreint, enfin surtout aux yeux de Scarlet qui avait connu comme même mieux comme volume. Mais très propre et simplement aménagé. Qui plus est, l’appartement bénéficiait d’une jolie vue sur l’East River. Mais il n’y avait nulle trace de présence. Scarlet soupira et se tourna vers Cassidan.

- Elle n’a pas l’air d’être là,
constata-t-elle platement.

Enfin pour être sûr, elle alla vérifier du côté de la chambre et de la salle de bain. Non, il n’y avait personne et tout était parfaitement en ordre. Rien qui ne témoigna d’un signe de vie quelconque.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


From Love To Hate [PV Scarlet?] Empty
MessageSujet: Re: From Love To Hate [PV Scarlet?]   From Love To Hate [PV Scarlet?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

 From Love To Hate [PV Scarlet?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: New-York :: Staten.A.-
Sauter vers:  
Outils de modération: