Real World
Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fight And Plan [PV Cass/Thunder]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Howard Rose
Howard Rose

Messages : 1347
Date de naissance : 3 décembre 1915 - 107 ans (apparence 30 ans)
Localisation : Bronx
Emploi : Voleur
Titre : Howie

Feuille de personnage
Relations: Petit ami de Vivacia Chispa, père d'Edwin Stark, grand-père de William Stark, arrière grand-père d'E-SAK et Edward Stark.
Particularité: Je suis beau
pouvoirs: Télékinésie et Télépathie

Fight And Plan [PV Cass/Thunder] Empty
MessageSujet: Fight And Plan [PV Cass/Thunder]   Fight And Plan [PV Cass/Thunder] EmptyJeu 21 Nov - 18:08



Fight And Plan

Cassidan Murphy & Thunder Reese

     

L'histoire du collier de jouvence me tournait constamment dans la tête alors que j'essayais de trouver un plan parfait pour pouvoir le dérober à William Stark. Je savais que seul j'avais peu de chance d'y arriver et que Vive ne voulait pas s'embarquer là-dedans.

Il me restait donc Cass comme seul allier possible et c'était chaque fois cette idée qui revenait alors que j'essayais de trouver une alternative.

Mais il ne semblait pas il y avoir d'alternatives...

Peut-être qu'une petite virée à l'Arena me donnera l'illumination. Et si ce n'est pas le cas, ça me permettra au moins de me défouler.

C'est donc là que j'étais assis devant le bar où, derrière, s'affairait Cindy. C'était aussi une Lucchese mais beaucoup moins jolie que Evy - ou est-ce Ivy, je ne sais plus trop... Du coup, je ne regardais pas spécialement Cindy mais plus souvent les combats qui se déroulaient dans l'arène que je commentais tout haut à la barmaid. Pour le moment il y avait un combat assez nul qui se déroulait entre deux vampires qui croyaient que le meilleur moyen de l'emporter sur l’autre était de taper plus fort et plus vite que son adversaire. Ils n'avaient pas d'autres pouvoirs? Certainement que si, mais apparemment ils ne savaient pas utiliser leur tête pour gagner. Moi, quand je me battais, j’utilisais rarement ma force pure et bien plus souvent ma télékinésie. Aussi parce que la force pure était très loin d’être mon point fort. J’étais un vampire aux capacités psychique et non physique.

-Ce combat va durer une éternité s'ils ne changent pas de tactique…

Cindy leva les yeux sur moi et haussa les épaules.

-L'un finira bien par se fatiguer.

Je soupirai.

-C'est des vampires... Ça ne fatigue pas vite ces bêtes-là...

Elle sourit d'un petit sourire.

-Ça j'ai vu... Tu ne te fatigue pas à causer tout le temps.

Je fis la moue et tournai enfin mon regard vers Cindy. Elle trouvait que je parlais trop ? Pourtant, ce que je dis est plutôt cool, non ? C’est pas tous les jours qu’elle doit avoir des commentaires en live… D’habitude, elle doit plutôt tomber sur des surnaturels un peu lourds qui passent leur soirée à essayer de la draguer… Ce qui n’était pas mon cas vu que j’étais en couple.

-Quoi? Tu n'aimes pas entendre les commentaires du plus grand expert en combat à l'Arena ? Parce que vu le tableau des champions, c'est moi le grand expert.

J'affichai un petit sourire assez fier alors que Cindy roula des yeux.

-Tu sais, Howard... La gloire ça peut partir aussi vite que ça est venu. Tu es champion depuis si longtemps que tu n'imagines pas le nombre de combattant dont le seul but est de te faire la peau pour te détrôner.

Je gardai le sourire. Je savais très bien que j'étais devenu une cible à abattre.

-Qu'ils essayent. Je les attends.

Cindy roula des yeux à nouveau alors que je m’étais complètement retourné vers l’arène où le combat continuait de s’éterniser. J’attendais maintenant qu’il finisse espérant qu’après, ça sera enfin mon tour.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Thunder Reese
Thunder Reese

Messages : 1012
Age : 33
Date de naissance : 22.07.1989. 34 ans.
Localisation : N.2, 50th Av. Queens - appart 22W
Emploi : Recruteuse pour la NI- agent de sécurité à l'Arena

Feuille de personnage
Relations: Cassidan lover, Dino employeur, Alice pour la NI et autres inquisiteurs
Particularité: Borderline
pouvoirs: Combat, armement, vision améliorée, infiltration, résistance

Fight And Plan [PV Cass/Thunder] Empty
MessageSujet: Re: Fight And Plan [PV Cass/Thunder]   Fight And Plan [PV Cass/Thunder] EmptySam 23 Nov - 10:14



Fight and plan



ft. Cassidan & Howard




Thunder se tient accoudée au comptoir du bar, le regard fixant le panneau lumineux exposé bien en évidence au-dessus de leurs têtes. Elle se tourne parfois pour suivre le combat dans la cage, mais rien de véritablement intéressant dans ce dernier.

Il lui reste un peu plus d’une heure avant de devoir reprendre le travail. De fait, elle sirote sans grande soif une bière, plutôt qu’un alcool plus fort, tandis que Cass se tient juste à côté d’elle. Il a voulu l’accompagner ce soir, comme d’autres soirs, ce qui n’est pas pour déplaire à Thunder qui apprécie ces moments simples partagés avec le vampire, avant qu’elle ne doive faire son job et lui le sien.

En attendant, malgré leurs mains qui jouent parfois l’une avec l’autre, et quelques baisers échangés, son attention revient régulièrement à ce fameux panneau et au nom qui trône en tête de liste.

Alors après quelques instants de réflexion, elle lui lance, sourire en coin.

- …. Tu crois que je pourrai le battre ….ce type ?


Elle lui désigne le nom de Rose, ignorant que tous les deux se connaissent, puis lance un coup d’œil à son amant, avec le même regard que les gosses ont quand ils feuillètent des catalogues de jouets.

Bon elle sait bien qu’il n’aime pas quand elle se bat. Ou plus exactement quand elle provoque des bagarres. Pourtant parfois ça peut être amusant. Et puis là, il s’agit de combats pour le fun, ou ouais aussi pour les paris. Un combat dans la cage, c’est pas pareil que se fighter sans autre excuse que juste avoir envie de taper sur quelqu’un, encore un autre truc que Cass n’aime pas…. Quand elle frappe les autres. Surtout s’ils n’ont rien fait.

Bien qu’ils aient une notion différente à ce sujet. Pour Thunder, un regard de travers peut tout à fait être une raison de s’en manger une. Mais bon, elle essaie quand même de faire gaffe, juste pour faire plaisir à son vampire préféré ! Elle apprend, doucement mais elle apprend à être plus…. Sociable ! Quelque chose qu’aucun des psy qui l’ont suivi ne sont jamais parvenus à obtenir.

En attendant, un combat avec Rose dans la cage, ça la tente quand même sacrément ! Ne serait-ce que pour voir si elle est capable de battre le champion de l’Arena. Mais avant, elle attendra l’avis de Cass, ouais entendons-nous bien, elle espère son avis, pas sa permission, parce que là quand même c’est juste du sport, c’est pas une simple bagarre hein ?

Quant au champion, elle n’a jamais vu son visage, de fait elle ne peut le reconnaître quand il vient s’installer à l’autre bout du bar, lui tournant le dos, sans entendre ce qu’il raconte à Cindy, son attention concentrée sur Cass.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cassidan Murphy
Cassidan Murphy

Messages : 671
Date de naissance : 25/05/1897 (126 ans apparence 30)
Localisation : Bronx
Emploi : Voleur abstème

Feuille de personnage
Relations: Thunder (petite-amie), Mike (ami)
Particularité: Voleur et receleur
pouvoirs: Régénération

Fight And Plan [PV Cass/Thunder] Empty
MessageSujet: Re: Fight And Plan [PV Cass/Thunder]   Fight And Plan [PV Cass/Thunder] EmptySam 23 Nov - 11:30



Fight And Plan

Thunder Reese & Howard Rose

     

J’étais venu à l’Arena avec Thunder. On s’était ramené très tôt après le coucher du soleil pour pouvoir profiter un peu avant que Thunder ne doivent jouer les sorteuses. Le temps de boire un coup et, en ce qui me concernait, d’ingurgiter une ou deux pilules colorée histoire de rendre les choses encore plus fun. Et pour les rendre plus agréables, je ponctuais le tout de petits baisers volés, ou de regard de merlan frit amoureux.

Ah… j’avais retrouvé mon corps aussi. On s’était pas mal inquiétés pour rien. Tout était revenu à la normale au lever du soleil. Bon, la chose restait toujours un mystère entier, mais le principal était que je sois à nouveau moi-même, le seul et unique vampire que Thunder aimait.

Je pris une bonne lampée de whisky avant de suivre le regard de ma bien-aimée qui fixait le tableau des scores, avec notre Howard Rose national en tête. J’eus un sourire en coin.

-Rien n’est moins sûr. Il a des capacités d’attaque à distance… Il est capable de dégommer quelqu’un avant que ce quelqu’un ait pu l’approcher d’un putain de millimètre.

Mon sourire s’élargit.

-C’est un bon pote. C’est grâce à lui que je me suis retrouvé en taule.

Et que j’étais désormais un presque abstème ! En fait, je lui en voulais… Mais pas tellement… Je regardai Thunder, le panneau, puis les alentours.

-Mais si t’as envie de tester, teste… Faudrait juste l’avoir sous la mai…. Hey !

En faisant mon petit tour d’horizon du regard, je tombai sur la silhouette, un peu plus loin, que j’aurais reconnue entre mille : Howard.

Je pris la main de Thunder et l’entraînai avec moi un peu plus loin le long du bar, là où Cindy s’était arrêtée pour taper la causette avec mon ami. Je les interrompis sans vergogne. Mais j’étais déjà mort plein et mort shooté.

-Hey Howard ! Ça fait un bail ! T’es bien Howard, hein ? Des fois qu’il y aurait quelqu’un qui ait interverti son corps avec toi. Ouais. T’es bien mon pote ?

J’avais lâché la main de Thunder pour pouvoir tâtonner son visage comme un aveugle qui essaye de reconnaître quelqu’un. Mais ouais, c’était bien lui.

-Howard, je te présente ma petite-amie. Tu sais, Thunder ! Je t’ai montré les photos l’autre fois. E

Je ricanai et le regardai dans les yeux de toutes mes pupilles dilatées.

-Elle aimerait bien savoir si elle est capable de te mettre ta branlée dans la cage…



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Howard Rose
Howard Rose

Messages : 1347
Date de naissance : 3 décembre 1915 - 107 ans (apparence 30 ans)
Localisation : Bronx
Emploi : Voleur
Titre : Howie

Feuille de personnage
Relations: Petit ami de Vivacia Chispa, père d'Edwin Stark, grand-père de William Stark, arrière grand-père d'E-SAK et Edward Stark.
Particularité: Je suis beau
pouvoirs: Télékinésie et Télépathie

Fight And Plan [PV Cass/Thunder] Empty
MessageSujet: Re: Fight And Plan [PV Cass/Thunder]   Fight And Plan [PV Cass/Thunder] EmptyLun 25 Nov - 18:59



Fight And Plan

Cassidan Murphy & Thunder Reese

     

Alors que je m’étais retourné vers l’Arena, vu que Cindy semblait lassée de mes précieux commentaires, c’est Cassidy qui entra en scène. Pas dans l’arène mais bien devant moi. Moi qui pensais justement à lui ses derniers temps… Semblerait que rien que penser à lui le faisait apparaitre. Parfait… Ça m’évitera d’user de l’argent en SMS. Tout est bon pour faire des économies.

Cassidy me demanda si j’étais bien Howard mais vu comment il parlait, il était probablement shooté. Les Abstèmes l’autorisaient à se shooter ? Parce qu’aux dernières nouvelles, c’est pas spécialement des marrants, les Abstèmes. C’est pas étonnant que Kate les as rejoint. C’est pas une marrante non plus. Il parla d’inversion de corps ce qui me fit lever un sourcil. Il était loin… Très loin… Et très accompagné aussi vu qu’il tenait la main d’une bimbo blonde. La même bimbo qu’il m’avait dit être sa petite-amie la dernière fois qu’on s’était vu. Alors comme ça, elle était bien réelle. Première nouvelle.

Cass tâtonna alors mon visage. Je fis la moue et bougeai la tête en fronçant les sourcils pour éviter ses mains. Je dus même m’aider des miennes pour qu’il me lâche la grappe définitivement.

-Ouais, je suis bien Howard, Cass… Arrête, tu vas finir par me décoiffer.

Je ne confirmais pas pour le « t’es bien mon pote ». Juste pour laisser le doute. Ça me faisait rire de laisser le doute.

Il me présenta alors Thunder et je la regardai de haut en bas sans vergogne en m’attardant un peu sur les parties stratégiques. Même si, depuis que j’étais en couple avec Vive, plus aucune fille n’arrivait à la cheville de ma petite-amie à tous les niveaux.

-Ouais, je m’en rappelle. Bonsoir Thunder… Je suis content de voir que tu es bel et bien réelle. Parce que j’avais des doutes jusqu’à aujourd’hui.

J’affichai un sourire en coin avant que Cass ne me dise que Thunder voulait savoir si elle pouvait me mettre une branlée dans la cage.

Sérieusement ?

Je regardais Cass en levant un sourcil, avant de regarder Thunder… Et puis de regarder à nouveau Cass…

-Ah ouais ? Elle aimerait savoir ça ?

Et juste après avoir dit ça, j’éclatai de rire me moquant tout autant de Cass que de Thunder. Elle se posait vraiment la question ? La réponse me paraissait évidente ! Bien sûr qu’elle ne saurait pas me mettre une branlée dans la cage.

Je me repris un peu histoire d’arriver à parler.

-Tu m’as pas dit que ta petite-amie était humaine ? Les surnaturels n’arrivent pas à ma battre alors une humaine…

Je me tournai vers Thunder.

-Tu crois vraiment que tu as la moindre chance ? Parce que je peux arranger ça, hein. Suffit que je demande à Cindy et le tour sera jouer. Mais ça me ferait mal de défigurer la petite-amie de Cass. Parce que ça court pas les rues, les filles qui s’intéressent à Cass.

Ouais, je sais… Je peux être super sympa quand je veux.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Thunder Reese
Thunder Reese

Messages : 1012
Age : 33
Date de naissance : 22.07.1989. 34 ans.
Localisation : N.2, 50th Av. Queens - appart 22W
Emploi : Recruteuse pour la NI- agent de sécurité à l'Arena

Feuille de personnage
Relations: Cassidan lover, Dino employeur, Alice pour la NI et autres inquisiteurs
Particularité: Borderline
pouvoirs: Combat, armement, vision améliorée, infiltration, résistance

Fight And Plan [PV Cass/Thunder] Empty
MessageSujet: Re: Fight And Plan [PV Cass/Thunder]   Fight And Plan [PV Cass/Thunder] EmptyMar 26 Nov - 15:33



Fight and plan



ft. Cassidan & Howard





Thunder détourne son regard du tableau pour dévisager Cass.

- Des capacités d’attaque à distance ? De quel genre ?


Et comment il sait ça ? Voilà qui l’intrigue au plus haut point, avant d’entendre Cass ajouter que c’est un bon pote…. C’est grâce à lui qu’il s’est retrouvé en taule. Elle fronce les sourcils, dévisage son amant avec une certaine perplexité.

- Et t’appelle ça un bon pote ?

Ce vampire-là a décidément une notion des choses très différentes d’elle. Si un type la dénonce, non seulement jamais il ne fera partie de ses potes mais en plus elle lui refera le portrait. C’est clair !

De fait, ouais, c’est sûr qu’elle a deux fois plus envie de « tester » le champion, comme Cass dit, mais d’une façon qui n’a rien d’agréable, surtout si c’est le genre à trahir les copains. Mais pas le temps d’en savoir plus que Cass l’entraîne par la main en direction d’un type de l’autre côté du bar.

Howard ? Putain, ça peut pas être juste un hasard. Thunder se tient droite derrière Cass, muette, et observe le gars, son scan lui sortant que ce type serait né en 1915.  Howard Rose, ouais c’est bien lui. Aucun doute, vu sa température corporelle qui s’affiche en plus des maigres infos que son scan lui sort, ce type est un vampire. Surtout vu son âge. Alors c’est quoi ses capacités à ce vampire hein ?

Mais alors l’attention de Thunder revient à Cass qui a sacrément tapé dans l’alcool et les petites pilules ce soir et qui demande à son « pote » Howard, si lui aussi aurait changé de peau, tout en tripotant les traits de son visage. Mais là où elle fronce les sourcils, habituée aux excentricités de Cass surtout quand il est shooté, c’est quand il la présente elle, en parlant des photos qu’il a montré à l’autre.

Thunder ne dit rien mais pose un bref instant un regard inquisiteur sur son « petit ami », pas habituée à être …appelée ainsi… petite amie. Pas non plus habituée à ce qu’on montre des photos d’elle à d’autres.

Puis son expression soupçonneuse disparait pour jauger son futur adversaire, puisque c’est plus ou moins ainsi que Cass la présente à Howard. Il n’est pas très grand, pas vraiment musclé. Alors si c’est lui le champion de l’Arena, elle se dit qu’il doit tout à ses capacités de surnaturel.

Un playboy, c’est le premier qualificatif qui lui vient à l’esprit tandis qu’il se plaint que Cass va le décoiffer. Thunder visage toujours impassible, continue de l’étudier, tel un cobaye passé au scan de ses yeux. Mais contrairement à lui, son regard n’a rien de lubrique. Le seul qui sache réveiller ses appétits, c’est Cass, et tout autre homme ou créature surnaturelle qui pourrait avoir dans l’idée d’avoir un geste déplacé avec elle, risque d’être très surpris de la réaction.

Et c’est toujours un regard impassible qu’elle darde sur lui, ignorant tous ces entendus qu’elle n’est pas sûre de capter. Bon comme elle a quand même appris deux ou trois trucs avec Cass, elle répond un laconique :

- Salut.

Quand ensuite il se fout de sa gueule, elle reste toujours aussi impassible, se contentant de rétorquer un :

- Ouais ! J’aimerai savoir ça.

Encore un qui croit que parce qu’elle est une gonzesse, elle ne saura pas se battre. Ceux-là déchantent rapidement, et ce sont ceux qu’elle aime le plus cogner.

Et il continue de parler à Cass, comme si elle n’était pas capable de parler d’elle-même, comme si elle n’était qu’un chien de combat sur lequel il n’a pas envie de parier. S’il savait à quel point il se trompe. Un léger sourire finit par s’esquisser sur le visage de Thunder qui le jauge toujours.

Elle se tourne alors vers Cass et à son tour, lui parle comme si Howard n’était pas là pour répondre.

- Je vois, ton pote, c’est le genre grande gueule, p’tite bite.


Et enfin comme Howard s’adresse à elle directement, elle plante son regard dans le sien et rétorque d’un ton neutre :

- J’en sais rien, c’est qu’en essayant qu’on saura. J’vais pas prétendre emporter ce combat sans connaître tes capacités, contrairement à toi. C’est comme pour Cass, si j’avais fait comme toi, me fiant uniquement à ce que je vois, j’aurai peut-être passé mon chemin, mais justement j’ai voulu regarder ce qu’il avait dans son froc et j’ai pas été déçue du voyage. Comme quoi, faut jamais se fier aux apparences, conclut-elle d’un air entendu le regard toujours planté dans celui d’Howard.

Thunder glisse un bras autour des épaules de son vampire, lui adressant un sourire au passage, avant de reporter son attention sur « le pote » de Cass.

- Alors j’veux bien prendre le risque de m’faire défigurer par le pote de Cass. Là tout de suite, si t’es d’attaque ?





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cassidan Murphy
Cassidan Murphy

Messages : 671
Date de naissance : 25/05/1897 (126 ans apparence 30)
Localisation : Bronx
Emploi : Voleur abstème

Feuille de personnage
Relations: Thunder (petite-amie), Mike (ami)
Particularité: Voleur et receleur
pouvoirs: Régénération

Fight And Plan [PV Cass/Thunder] Empty
MessageSujet: Re: Fight And Plan [PV Cass/Thunder]   Fight And Plan [PV Cass/Thunder] EmptyMar 26 Nov - 16:13



Fight And Plan

Thunder Reese & Howard Rose

     

Thunder était pas sûr qu’Howard fasse un « bon pote »… Mais si elle savait quel changement ça avait fait dans ma vie de me retrouver en taule, elle comprendrait sûrement mieux. Mais pas le temps de lui expliquer. Pas maintenant, parce que j’avais repéré Howard à seulement quelques pas de nous, accoudé au comptoir.

Un peu stone à cause de tous les comprimés que j’avais pris, je m’approchai d’Howard et tentait de vérifier que c’était bien lui et pas quelqu’un d’autre dans son corps, parce qu’on ne sait jamais ! Croyez-en mon expérience, ces choses-là arrivent !

Quand Howard se plaignit que j’allais le décoiffer, j’eus confirmation qu’il était bien lui-même.

-On sait jamais, hein… J’ai eu une mauvaise expérience, la nuit d’Halloween.

Bref, nous n’étions pas là pour les dernières nouvelles de la vie trépidante de Cassidan Muphy, vampire bon à rien et junkie fou amoureux d’une tueuse à gage.

Ma petite-amie et mon pote se saluèrent laconiquement. C’est-à-dire, en usant de pas plus de mots qu’il n’en fallait. Parce que ce fut pas à Thunder que Howard s’adressa, mais à moi, comme si Thunder savait pas parler. Alors qu’elle savait ! Elle utilisait pas beaucoup de mots pour le faire, mais elle avait une langue ! Je pouvais en témoigner !

Bon, il y en avait un qui ne voyait qu’une humaine en Thunder et l’autre qui voyait en Howard une grande gueule, petite bite.

-Heu… Attendez d’être dans l’arène avant de vous taper dessus.

Je regardai Howard.

-Je serais toi, je ne sous estimerais pas Thunder.

Puis, je regardai Thunder.

-Et vice versa même si je sais que ce n’est pas ton genre de sous-estimé quelqu’un…

Mais finalement, Howard s’adressa de front à Thunder, affirmant que ça lui ferait mal de la défigurer. Mon regard passa frénétiquement d’un à l’autre.

-Hey… Personne ne défigurera personne. Battez-vous, entretuez-vous, mais surtout, ne vous faites pas mal.

Et Thunder de bien montrer qu’elle ne sous-estimait pas Howard, ne sachant pas quelles capacités il possédait. Howard, lui, pouvais arranger ça.

-Ouais, vas-y, arrange ça.

Ce n’était pas la peine d’essayer de les en empêcher. Ils en avaient autant envie l’un que l’autre et je savais que je ne pourrais pas changer profondément Thunder. Elle aimait se battre et il fallait que je fasse avec cette peur que chaque fois, elle se fasse bien mal voire qu’elle y reste. Même si dans ce cas-ci, je savais que la deuxième option ne se produirait pas. Merci Seigneur. Il y avait la règle de l’Arena qui disait qu’on ne pouvait pas tuer dans l’arène et aussi le fait qu’Howard n’allait pas tuer Thunder parce qu’elle était ma petite-amie et que Thunder n’allait pas tuer Howard parce que…

Ben c’était un vampire et ça ne se tue pas si facilement que ça.

Je me mordis la lèvre quand Thunder illustra ses propos en disant que si elle s’était fiée à mon physique sans me tester d’abord, elle aurait peut-être passé son chemin. Je ricanai comme un con…

-Ouais c’est pas faux ça.

Et Thunder de dire qu’elle était prête à prendre le risque de se faire défigurée. Alors, je me répétai, un peu plus fort, en pointant Howard du doigt.

-On ne défigure pas.

Howard, lui, c’était autre chose. S’il était défiguré, il régénèrerait encore assez vite… Mais Thunder, c’était une autre histoire, elle qui avait déjà failli perdre ses yeux. Je l’embrassai puis lui murmurai à l’oreille.

-Il est télékinésiste et télépathe.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Howard Rose
Howard Rose

Messages : 1347
Date de naissance : 3 décembre 1915 - 107 ans (apparence 30 ans)
Localisation : Bronx
Emploi : Voleur
Titre : Howie

Feuille de personnage
Relations: Petit ami de Vivacia Chispa, père d'Edwin Stark, grand-père de William Stark, arrière grand-père d'E-SAK et Edward Stark.
Particularité: Je suis beau
pouvoirs: Télékinésie et Télépathie

Fight And Plan [PV Cass/Thunder] Empty
MessageSujet: Re: Fight And Plan [PV Cass/Thunder]   Fight And Plan [PV Cass/Thunder] EmptyDim 1 Déc - 10:27



Fight And Plan

Cassidan Murphy & Thunder Reese

     

Cass était shooté… Mais ce n’était pas une raison pour me décoiffé parce qu’apparemment il n’était pas sûr et certain que c’était bien moi… Pourquoi ? Parce qu’il semblerait avoir eu une mauvaise expérience la nuit d’Halloween… Je levai un sourcil.

-Ah ouais ? Tu es allé dans une maison close et tu as confondu une drag-queen avec une fille ? C’est ça ta mauvaise expérience ?


Il en serait bien capable. A moins qu’il ait vraiment eu une toute autre sorte de mauvaise expérience. Moi, cette année, j’avais trouvé que c’était un Halloween très banal comparé à celui où Heimdall avait ouvert une porte qui menait aux Enfers… Bon, ok… Heimdall, c’était un peu ma faute. Mais on ne pourra pas dire que je ne me démène pas pour rendre les Halloweens bien plus intéressants.

Cass me présenta alors officiellement sa petite-amie qui semblait être bien réelle, tout compte fait. Une petite-amie pas très enjouée vu la façon dont elle me salua mais qui semblait vouloir se mesurer à moi ce qui me fit me moquer ouvertement d’elle. Mais elle resta sérieuse disant que, ouais, elle aimerait bien voir ça. Ok, soit elle avait une botte secrète dont elle était certaine de la réussite, soit elle était complètement inconsciente. Et comme c’est la petite-amie de Cass, je penchais plutôt pour la deuxième solution.

Elle lança alors que j’avais une grande gueule mais une petite bite… J’arrêtai de rire pour lever un sourcil. Je lui aurais bien lancé un « tu veux voir ? », pour la cause. Mais je me contentai d’une moue. Elle me donne, là, sincèrement envie de lui rétamer la figure dans l’arène.

Et Cass qui essayait de calmer le jeu s’adressant d’abord à moi pour me dire de ne pas sous-estimer Thunder. J’haussai nonchalamment des épaules.

-Je ne sous-estime personne. Je suis juste logique.

Il fit la même remarque à Thunder avant de dire que personne n’allait défigurer personne. Qu’on pouvait s’entretuer mais pas se faire mal. D’accord. C’est noté.

-Si on se bat, ça risque de faire un peu mal quand même, Cass.

Et je pouvais arranger ça, un combat entre nous. Je pouvais le faire en un claquement de doigt. Cassidy ne semblait pas contre que je me batte contre sa petite-amie. Thunder, elle, me sortit le discours de la fille qui ne sous-estime personne tant qu’elle ne connait pas les capacités de l’autre. Elle était humaine… C’était peut-être une humaine très forte avec des capacités en combat impressionnante mais, par définition, elle n’avait pas de pouvoirs… Alors, elle ne fera pas le poids, tout simplement.

-Tu es humaine… N’oublie pas ça…


Je n’avais jamais vu un seul humain l’emporter dans l’arène. Mais Thunder continua sa petite comparaison en disant que si elle s’était arrêtée aux apparences en rencontrant Cass, elle n’aurait pas vu tout ce qu’il vaut. En gros, Cassidy semblait assurer au lit. Je levai un sourcil alors qu’il confirma. Cette information n’avait strictement rien n’intéressant.

-T’as compris Cass, t’es moche mais t’assure…

T’as compris, Cass ? T’es un sex-toy. C’est ce que j’ai compris, moi. A moins qu’il fallait voir les choses un peu plus loin… Genre prendre « dans son froc » au sens figuré. Mais… Non. Cette fille ne semblait pas connaitre le sens figuré, à première vue.

Mais parait qu’il ne faut pas se fier aux apparences…

-Je suis plus que d’attaque…

Je vais l’écraser… Même si Cass me disait de pas la défigurer. J’esquissai un petit sourire en coin.

-Je vais faire de mon mieux…

Mais je ne promets rien. Je veux gagner.

Il embrassa, ensuite, sa petite-amie ce qui m’arracha une grimace. C’était un couple hors du commun… Au point que je ne savais même pas quoi en penser.

Cassidy murmura quelque chose à l’oreille de Thunder mais avec le bruit ambiant, même mes sens affutés n’avaient pas réussi à capter le message. Je fis une moue.

-J’espère que ce que tu lui as dit n’était qu’un « bonne chance ».

Et pas autre chose comme une tactique ou l’autre. Parce que Cass en serait bien capable. Mais bon, ça ne changera rien au fait que je gagnerais quoi qu’il arrive.

Je me tournai alors vers Cindy avec toute la nonchalance du monde.

-Cindy… Tu peux m’organiser un combat avec Thunder, s’il te plait. Elle veut se battre contre le champion.

Cindy sourit à Thunder avant de poser son regard sur moi.

-D’accord. Mais fait attention, elle travaille pour nous alors évite de lui faire mal, Howard.

Je ne promis rien et Cindy s’en alla nous préparer ça. Je me tournai ensuite vers Thunder.

-Tu travaille à l’Arena ? Tu es serveuses ou bien tu t’occupes d’entretenir les toilettes ?

Je me tournai ensuite vers Cass.

-Tu m’avais pas dit que ta copine faisait le nettoyage.

Un peu de provocation ne pouvait pas faire de mal, après tout. En plus, si ça tombe, elle faisait vraiment ça…

Quelques secondes plus tard, on annonça notre combat ce qui m’arracha un large sourire. Je sentais que j’allais bien m’amuser.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Thunder Reese
Thunder Reese

Messages : 1012
Age : 33
Date de naissance : 22.07.1989. 34 ans.
Localisation : N.2, 50th Av. Queens - appart 22W
Emploi : Recruteuse pour la NI- agent de sécurité à l'Arena

Feuille de personnage
Relations: Cassidan lover, Dino employeur, Alice pour la NI et autres inquisiteurs
Particularité: Borderline
pouvoirs: Combat, armement, vision améliorée, infiltration, résistance

Fight And Plan [PV Cass/Thunder] Empty
MessageSujet: Re: Fight And Plan [PV Cass/Thunder]   Fight And Plan [PV Cass/Thunder] EmptyLun 2 Déc - 0:53



Fight and plan



ft. Cassidan & Howard




Thunder se tient contre Cass, un bras passé autour de sa taille, jaugeant le type face à eux. Le « pote » de Cass à son goût est une grande gueule de première, du genre à qui elle aime bien refermer le clapet d’une bonne baffe, oui enfin là ça se fera dans l’arène, pas tout de suite.

Et l’envie d’en découdre avec lui va en grandissant, surtout quand Howard se fout de Cass qui vient de lui dire qu’il a passé une mauvaise nuit d’Halloween. Il est con ou quoi ? Cass n’a pas besoin d’aller dans une maison close, il l’a elle. Et elle pense suffisamment combler le vampire sans qu’il n’ait envie d’aller aux putes. Mouais, l’humour de ce type laisse à désirer. Déjà qu’il en faut beaucoup pour la faire rire mais alors là !

De fait quand finalement il s’adresse directement à elle, Thunder ne mâche pas ses mots. Ce n’est de toute façon pas dans ses habitudes et puis ce type lui sort par les trous de nez avec sa belle gueule et ses grands airs. A croire que la partie est déjà gagnée pour lui et pourquoi ?? Parce qu’elle est humaine ?

- Mon pauvre vieux, si tu savais combien j’en ai éliminé des comme toi.

Bon ok, c’est peut-être pas une bonne idée de dire ça devant Cass. Mais Cass, c’est pas pareil, et puis lui il sait ce qu’elle faisait avant et il ne lui en a jamais voulu pour ça. Oui enfin tout ça pour dire que ce type ne devrait pas se fier aux apparences, ce que relève Cass, s’attirant de fait un sourire de Thunder. Même quand il lui retourne le conseil. Non en effet, elle n’est pas du genre à sous-estimer ses adversaires, surtout quand ce sont des vampires.

Cass qui s’inquiète de la voir se faire défigurer et qui râle après eux. Son copain réplique qu’ils risquent quand même de se faire un peu mal. Et ça fait sourire un peu plus Thunder. Elle ne craint pas la douleur, mais lui, ce type qui râle parce qu’on le décoiffe, comment il va gérer hein ?

Et elle soutient son regard quand après avoir assuré qu’il peut leur arranger un combat il juge utile de lui rappeler qu’elle est humaine.

- Sans déconner !

Elle lance un regard blasé à Cass qui dit à lui seul combien elle n’apprécie pas son pote, avant d’expliquer à cet abruti fini d’Howard qu’elle, contrairement à ce type, n’est pas du genre à se fier aux apparences. Expliquant que si ça avait été le cas, elle aurait peut-être passé son chemin, et une façon aussi de lui dire que c’est pas parce qu’il une tête de Ken la barbie que ça le rend automatiquement séduisant à ses yeux. Nan, nan, Thunder, elle préfère de loin le physique de Cass. Aussi quand l’autre recommence à se foutre de son amant, le regard de Thunder vire au noir. Il veut vraiment se faire démonter la tête ce type !!!

- Essaie encore une fois de dire du mal de Cass et je vais tellement te défigurer que même les putes ne voudront plus d’toi !

Mais Cass la rappelle à l’ordre. Il ne veut pas qu’ils s’amochent trop la tronche. Mouais dans ce cas, son « pote » ferait bien de garer sa langue dans sa poche. Ce qui lui donne une autre idée. Bon elle ne lui abimera pas trop sa gueule de prince charmant mais elle peut toujours lui couper la langue. Non ? ça lui évitera de faire encore le malin. Cette idée lui arrache un sourire, avant de se recevoir un baiser de la part de son vampire adoré. Baiser qu’elle lui rend, juste avant qu’il ne lui glisse discrètement la réponse à sa question un peu plus tôt.

Thunder lui sourit, le regard brillant de satisfaction, mais aussitôt elle réfléchit à comment tourner ça à son avantage. Et pendant qu’Howard va s’entretenir avec Cindy, sans doute pour « arranger » le combat en question, Thunder retire son sweatshirt qu’elle pose sur le tabouret à côté de Cass, ainsi que son holster avec son arme qu’elle lui confie directement à lui..

Elle se tient désormais en jean et débardeur à bretelle noir qui révèle un corps athlétique, forgé par l’effort physique qui a toujours fait partie intégrante de sa vie. Elle porte aussi plusieurs cicatrices, anciennes blessures, des coupures pour la plupart, et dans le creux de ses bras, et sous ses avants-bras, des marques de brûlure circulaires, toutes plutôt anciennes.

Mais avant de se diriger vers la cage, Thunder embrasse une dernière fois son amant, lui sourit puis se détourne pour tomber sur Howard qui la nargue encore. Elle adresse un signe de tête à Cindy puis reporte un instant son attention sur le vampire face à elle.

- Garde ton énergie pour le combat, tu vas en avoir besoin.


Puis elle s’éloigne en direction de la cage, laissant le gars responsable de l’arbitrage du combat, vérifier qu’elle ne porte aucune arme planquée sous ses vêtements, avant de pénétrer dans l’arène la première, suivie bientôt de son adversaire auquel elle fait face.

Alors comme ça, cet abruti peut faire de la télékinésie et lire dans ses pensées ? Soit. Qu’il s’y essaie donc. Ce qu’il y trouvera, ce ne sera qu’une seule pensée : l’envie de le réduire en charpie. Et c’est sur ça qu’elle va se concentrer, n’attendant plus que le signal de l’arbitre pour passer à l’attaque.

Thunder fonce aussitôt sur le vampire pour une charge frontale, visant son cou pour frapper d’un coup brutal.


HRP: résultats lancés ici




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cassidan Murphy
Cassidan Murphy

Messages : 671
Date de naissance : 25/05/1897 (126 ans apparence 30)
Localisation : Bronx
Emploi : Voleur abstème

Feuille de personnage
Relations: Thunder (petite-amie), Mike (ami)
Particularité: Voleur et receleur
pouvoirs: Régénération

Fight And Plan [PV Cass/Thunder] Empty
MessageSujet: Re: Fight And Plan [PV Cass/Thunder]   Fight And Plan [PV Cass/Thunder] EmptyLun 2 Déc - 11:51



Fight And Plan

Thunder Reese & Howard Rose

     

Je ris quand Howard me demanda si ma mauvaise nuit d’Halloween tenait au fait que j’avais eu une mauvaise surprise dans une maison close.

-Nan… Nan pire que ça…

Mais je m’en tins là parce que ça aurait été long à expliquer et ça aurait sûrement ennuyé Howard de toute façon. Mais je captai le regard noir de Thunder sans le comprendre. Forcément, si elle prenait tout au premier degré comme elle avait l’habitude de le faire, les petits traits d’humour d’Howard ne devaient pas passer…

Pourtant, c’était juste comme ça qu’on avait  l’habitude de parler entre nous, sans filtre, sans rien du tout et avec des mots crus. Ce qui ne nous empêchait pas d’être potes, que du contraire.

Une chose était claire, Thunder avait déjà catalogué Howard dans la liste des personnes qu’elle n’appréciait pas. C’était dommage, parce que moi, je savais que Howard n’était pas seulement capable de mauvaises choses. C’était juste qu’il adorait montrer sa face sombre.

Bref, du coup, tout ça pour dire que les provocations allaient bon train entre les deux futurs combattants. C’était un peu comme une tradition de jouer la provoque avant un combat, comme les boxeurs à la télé…

Mais ce fut quand Howard dit que j’étais moche mais bon au lit, raccourcissant les propos de Thunder, que celle-ci commença à vraiment s’énerver…

-Hey, du calme Thunder… Il ne fait que dire la vérité.

Je souris à Thunder et l’embrassait encore, pour lui prouver que je me foutais bien d’être moche maintenant qu’elle était à mes côtés. Je le savais que j’étais moche, donc je ne prenais pas la chose comme une insulte mais comme la simple exposition d’un fait.

C’est là que je murmurai à l’oreille de Thunder de quoi Howard était capable… au moins, elle saurait à quoi s’attendre.

Howard, lui, alla organiser ça avec qui de droit et je serrai un peu plus fort la main de Thunder.

-On est bien d’accord, hein ? Pas d’excès. Que je te ramène à la maison en un seul morceau. Ok ?

Je l’embrassai encore et Howard revint vers nous avec de nouvelle provocation, demandant si Thunder était employée ici pour faire le ménage.

-Bah non, elle est sorteuse, vieux.

Et quand ils allèrent vers l’arène pour y monter pour de bon, je restai du côté de Thunder. Howard n’avait pas besoin de mon soutien, il était le champion et le savait un peu trop bien.

Je hurlai quand même à leur attention à tous les deux une fois qu’ils furent dans la cage.

-Et personne ne défigure personne !

Puis, à Thunder.

-Montre-lui de quoi tu es capable.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Howard Rose
Howard Rose

Messages : 1347
Date de naissance : 3 décembre 1915 - 107 ans (apparence 30 ans)
Localisation : Bronx
Emploi : Voleur
Titre : Howie

Feuille de personnage
Relations: Petit ami de Vivacia Chispa, père d'Edwin Stark, grand-père de William Stark, arrière grand-père d'E-SAK et Edward Stark.
Particularité: Je suis beau
pouvoirs: Télékinésie et Télépathie

Fight And Plan [PV Cass/Thunder] Empty
MessageSujet: Re: Fight And Plan [PV Cass/Thunder]   Fight And Plan [PV Cass/Thunder] EmptyMer 4 Déc - 19:07



Fight And Plan

Cassidan Murphy & Thunder Reese

     

Je ne savais pas ce que Cass avait vécu à Halloween mais ce que je savais c’était que sa petite-amie, malgré qu’elle soit humaine, semblait bien sûr d’elle. Apparemment, elle avait déjà éliminé des « comme moi ». Quoi ? Des vampires ? Ou bien des gens qui sont sûr de gagner parce qu’ils ont en face d’eux une simple humaine ? Que ça soit l’un ou l’autre une chose était sûre : ils n’étaient pas moi.

Et, alors que j’enchainai les provocations auquel la petite-amie de Cassidy se plaisait à répliquer à chaque fois avec son air buté, je finis par faire comprendre à Cassidy, d’après ce que venais de dire Thunder, qu’il était moche mais qu’il faisait, apparemment, un bon sextoy. C’est ce que j’avais compris… Et, évidemment, ça ne plut pas à Thunder qui me menaça clairement ce qui m’arracha un sourire en coin avant d’hausser nonchalamment des épaules.

-Tu ne peux pas me défigurer. Je régénère.


Cassidy, lui, disait que je disais la vérité. Pas sur le fait que je régénère mais sur le fait qu’il était bel et bien moche. Je savais que Cassidy ne se prenait pas du tout au sérieux et assumait complètement sa physique ingrat. Ce me fit rire un peu avant que je ne me décide à organiser le combat en demandant à Cindy de faire en sorte que, ce soir, je puisse dégommer Thunder.

Quand je revins, ce fut pour voir Cassidy et Thunder échanger des baisers comme un couple d’adolescents. Je me permis une dernière provocation alors que j’avais entendu, de la bouche de Cindy, que Thunder travaillait ici… Cassidy répliqua que Thunder était sorteuse. Je fis une petite moue… Dino Lucchese engage vraiment n’importe qui…

-Ah ouais ? Tu m’en diras tant…

Quant à Thunder, elle me disait de garder mon énergie pour le combat.

-Je n’en aurais pas besoin autant que toi, je crois.

J’esquissai un sourire en coin avant de me diriger vers l’arène. A l’intérieur de celle-ci, j’entendis Cassidy répéter encore que personne ne devait défigurer personne avant d’encourager avec plus de ferveur sa petite-amie. Je fis une petite moue en regardant vers Cassidy, lui reprochant un peu sa partialité. Il répétait souvent qu’on était ami… Bah quand la petite-amie était dans le coin, apparemment, l’amitié ne comptait plus pour rien…

Je remis mon regard sur Thunder alors que l’arbitre signala le début du combat. La petite-amie de Cass ne se le fit pas dire deux fois et fonça sur moi essayant de taper vers mon cou. J’esquivai utilisant ma rapidité pour que Thunder ne puisse pas me toucher. Il n’avait fallu un seul pas sur le côté. J’esquissai un sourire avant de tendre mon bras et de me concentrer pour envoyer, d’un coup de télékinésie, Thunder sur la paroi de la cage.

-Je sens que ça ne va pas durer très longtemps tout ça…

Je recommençai une fois envoyant encore Thunder contre la paroi mais sa résistance fit que ça tapa beaucoup moins fort. Je fis une petite moue, m’avançant vers Thunder avant de réessayer encore mais sans succès… Il y avait comme une résistance…

J’ai peut-être parlé trop vite…

-Pour une humaine, tu en as de la force…

C’est ce que je dis en m’approchant encore d’elle avec un petit sourire sûr de moi. Parce que, même si elle résistait à me télékinésie, j’étais quasi sûr qu’elle saurait pas me porter le moindre coup parce que j’étais bien plus rapide qu’elle…

Spoiler:





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Thunder Reese
Thunder Reese

Messages : 1012
Age : 33
Date de naissance : 22.07.1989. 34 ans.
Localisation : N.2, 50th Av. Queens - appart 22W
Emploi : Recruteuse pour la NI- agent de sécurité à l'Arena

Feuille de personnage
Relations: Cassidan lover, Dino employeur, Alice pour la NI et autres inquisiteurs
Particularité: Borderline
pouvoirs: Combat, armement, vision améliorée, infiltration, résistance

Fight And Plan [PV Cass/Thunder] Empty
MessageSujet: Re: Fight And Plan [PV Cass/Thunder]   Fight And Plan [PV Cass/Thunder] EmptyVen 6 Déc - 0:29



Fight and plan



ft. Cassidan & Howard




Thunder assiste à leurs échanges, entendant avec surprise Cass rire des moqueries d’Howard. Elle, elle rit beaucoup moins quand ce dernier relève sa remarque concernant le physique de Cass. Et si son vampire préfère en rire, c’est pas du tout le cas de Thunder qui met très vite les points sur les i. On n’insulte pas son petit ami, on l’insulte pas elle, donc, ça vaut aussi pour Cass.  
Mais ce dernier a l’air de trouver ça normal, ce qui fait réagir Thunder au quart de tour.

- Moi tu me plais ! Tu me plais même beaucoup ! De toute façon c’est pas une raison pour t’insulter. Pfff, tu parles d’un pote.

Même si c’est sûr, Thunder a une notion de l’amitié toute personnelle, et qu’il n’est pas évident de savoir quand elle apprécie quelqu’un. Ce type en tout cas c’est sûr, elle ne l’aime pas ! Ne serait-ce que de voir comment il traite Cass. Et c’est sensé être son ami ? Nom de dieu, le jour où un type la traite de la sorte, il se prend un pain au milieu de la figure. Mais le respect, Howard n’a pas l’air de connaître, pas plus quand il se fout de sa gueule à elle, pure provocation qu’elle préfère ignorer. Elle garde son énergie pour la cage.

Et puis, elle voudrait pas fâcher Dino en fracassant ce gars hors des règles de l’Arena.

De toute façon, elle oublie très vite ces considérations sous le baiser de Cass qui lui arrache un sourire quand il s’écarte pour la laisser filer, non sans lui glisser quelques petites informations fort utiles pour la suite.

Quand elle rejoint la cage, elle l’entend leur crier encore de ne pas se défigurer mutuellement, avant qu’il ne lui lance un dernier encouragement qui la fait se tourner vers lui pour répondre :

- Tu peux compter sur moi !

Son attention revient finalement sur son adversaire, ignorant sa remarque, comme elle a ignoré ses autres provocations. Thunder est déjà dans le combat. Elle observe, étudie sa façon de bouger, ses attitudes, et surtout, elle attend le signal de départ du combat de l’arbitre.

Alors quand celui-ci retentit, c’est sans attendre qu’elle se jette sur le vampire, visant le cou. Mais le gars est rapide et il esquive sans problème cette première attaque. Ok, il est même très rapide. Elle va donc devoir jouer autrement. Mais avant d’avoir pu remettre ça, le vampire fait usage de son pouvoir de télékinésie, l’envoyant valser contre la grille de la cage.

Elle s’y accroche un instant, étouffant un grognement à cause du choc. [-2pv] Mais très vite rétablit son équilibre pour le voir à nouveau lever le bras. Ok, il est temps d’adapter ses techniques de combat à cet adversaire-là. Il lui faut donc agir, mais sans réfléchir, n’écouter que son instinct qui ne l’a jamais lâchée pendant toutes ces longues années de combat. Ne pas penser trop fort pour le télépathe qu’il est. Ne pas lui permettre d’anticiper.

Encore une fois, il la ramène, ce type est un prétentieux doublé d’un incorrigible bavard.

- Tu parles beaucoup trop !

C’est tout ce qu’elle lui dit, se préparant au coup suivant, sûre qu’il va remettre ça. Et ça ne manque pas. Il la balance encore une fois contre la cage, mais cette fois, Thunder s’est préparée et se réceptionne beaucoup mieux, utilisant la force de télékinésie de son assaillant pour rebondir contre le treillis de la cage façon coup de la corde des catcheurs et atterrir à nouveau sur ses deux pieds.

Et voilà qu’il perd encore du temps, un temps précieux à parler. Thunder elle, n’attend pas, et encore moins ne lui répond. Elle bondit, s’attendant à ce qu’il pare son attaque, ce qu’il fait, toujours aussi rapide, mais dans son mouvement, il baisse sa garde et c’est là qu’elle frappe, saisissant son bras pour lui tordre dans son dos jusqu’à faire craquer l’os de son omoplate. Ne plus le laisser encore utiliser sa télékinésie. [1er R= 14]

Sans le lâcher, elle frappe ensuite le creux de son genou d’un méchant coup de pied, pour le faire basculer . [2ème r. =17] Le vampire est déséquilibré mais il résiste, lui balance un coup dans le ventre de sa main libre.

Thunder encaisse dans un grondement sourd, mais ne lâche pas prise [égalité ma défense contre ton attaque]et lui frappe la tempe d’un brutal coup de poing pour l’assommer. [3ème r= 16]  Notez qu’elle a tenu compte de la requête de Cass. La belle gueule de cet enfoiré n’est pas abimée pour un sou, mais son épaule est démise, et son genou doit bien le faire douiller aussi, enfin jusqu’à ce qu’il régénère. Sans oublier ce coup sur la tempe.

Le vampire tente encore de se défaire de sa prise, mais elle l’a solidement crocheté au sol, installée désormais dans son dos.



résultat des lancés ici


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cassidan Murphy
Cassidan Murphy

Messages : 671
Date de naissance : 25/05/1897 (126 ans apparence 30)
Localisation : Bronx
Emploi : Voleur abstème

Feuille de personnage
Relations: Thunder (petite-amie), Mike (ami)
Particularité: Voleur et receleur
pouvoirs: Régénération

Fight And Plan [PV Cass/Thunder] Empty
MessageSujet: Re: Fight And Plan [PV Cass/Thunder]   Fight And Plan [PV Cass/Thunder] EmptyVen 6 Déc - 13:47



Fight And Plan

Thunder Reese & Howard Rose

     

Oh, même si moi, les pseudos insultes d’Howard ne m’atteignaient pas, Thunder ne supportait pas ça. C’était un truc que je devais retenir pour essayer d’anticiper ses mauvaises réactions et calmer le jeu. Il fallait qu’elle comprenne qu’avait quelqu’un comme Howard Rose, le secret était justement de ne pas prendre les insultes au sérieux. Parce que plus c’est que tu vas marcher dans son jeu, plus c’est qu’il va en rajouter.

Et effectivement, la réaction de Thunder ne manqua pas d’allonger encore plus le sourire moqueur de mon ami vampire…

Bref, avec ces deux-là, j’avais pas fini journée.

Alors je me disais que de les laisser se mettre sur la gueule dans l’arène était encore la meilleure façon pour eux de faire connaissance et d’apprendre à se respecter l’un l’autre. C’était tous les deux des petits castagneurs alors c’était même pas la peine de chercher à la jouer peace & love, même si j’aurais préféré.

Bref, tout ça pour dire qu’ils entrèrent dans la cage et que le combat ne tarda pas à faire rage. Et si au début, j’eus peur pour Thunder qui se fit ramasser contre l’une des grilles de la cage d’une façon qui devait faire bien mal, le combat tourna bien vite en sa faveur.

-Bie joué Thunder !

Mes pupilles dilatées passaient d’un combattant à l’autre et je jouais les grands supporters.

-Attention Howard !

Elle lui mit un coup dans le ventre, un coup dans la figure, de quoi le faire plier en deux…. Bref, j’avais bien l’impression que le champion avait un peu pris les choses à la légère. Et je me disais aussi que Dino avait bien fait de l’engager et surtout de la garder même après son petit problème oculaire qui était plus que rétabli maintenant. Et le pire, c’était que c’était à E-SAK qu’on le devait.

-Allez Howard ! Contre-attaque !

Puis je lançai à qui voulais bien l’entendre.

-Je t’aime, Thunder ! Continue comme ça.

Bref, je ne savais pas pour qui tenir… Alors je tenais pour les deux !



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Howard Rose
Howard Rose

Messages : 1347
Date de naissance : 3 décembre 1915 - 107 ans (apparence 30 ans)
Localisation : Bronx
Emploi : Voleur
Titre : Howie

Feuille de personnage
Relations: Petit ami de Vivacia Chispa, père d'Edwin Stark, grand-père de William Stark, arrière grand-père d'E-SAK et Edward Stark.
Particularité: Je suis beau
pouvoirs: Télékinésie et Télépathie

Fight And Plan [PV Cass/Thunder] Empty
MessageSujet: Re: Fight And Plan [PV Cass/Thunder]   Fight And Plan [PV Cass/Thunder] EmptyLun 9 Déc - 19:19



Fight And Plan

Cassidan Murphy & Thunder Reese

     

Je parle trop ? Mouais, c’est pas la première qui me le dit, dans l’arène. Mais j’étais un vampire télépathe… J’attaquais, donc, à distance… Ce qui me laissait le temps de causer. J’esquissai un sourire. Je savais que, pour gagner, il suffisait que je la balance assez fort contre la grille pour la mettre K.O.

Bref, je prenais ce combat à la légère. C’était une humaine et du coup, je prenais un peu mon temps. Je tendis ma main pour la balancer encore contre la grille mais, cette fois-ci, Thunder réussi à se réceptionner sans se faire mal. Je fis une petite moue. Mouais… Pas mal…

Mais ce petit coup qui montrait qu’elle avait une certain expérience en combat ne m’empêchait pas de la provoquer encore. Et ce que fit Thunder fut prévisible, elle fonça sur moi pour m’attaquer. Je réussi facilement à parer son coup et aller que j’allais m’amener avec une autre provocation, Thunder me prit par surprise en prenant mon bras pour le ramener derrière moi et le torde jusqu’à-ce que mon épaule cède [-4PV].

J’ai entendu le craquement… La douleur vint juste après ce qui m’arracha un gémissement étouffé. Je serrai les dents… Mon épaule était explosée. Je le savais. Je ne m’y étais pas attendu… Surtout venant d’une humaine. Aucun autre foutu surnaturel n’avait réussi à m’exploser un bras… J’avais besoin de mon bras. Ça canalisait mon putain de pouvoir !

Je tentai de me libérer de son emprise mais elle frappa mon genou m’arrachant un autre gémissement étouffé [-2 PV]. Je perdais un peu l’équilibre entendant Cassidy autant encourager l’un et l’autre maintenant.

Je ne pouvais pas perdre contre une humaine… C’était la honte ! Il fallait que je me libère…

Je lui filai un coup dans le ventre mais ce n’était pas suffisant pour qu’elle me lâche. Pourtant, il fallait qu’elle me lâche si je voulais reprendre l’avantage…

Je centrai ma télékinésie dans mon bras libre mais avant que je ne puisse lancer la charge, Thunder me frappa en pleine tempe [-3PV]. Je secouai la tête complètement déstabilisé que j’étais. Je voyais mal… Putain comme une fille sans pouvoir pouvait frapper aussi fort… Ok, ma résistance aux coups étaient bien moins évoluée que certains autre vampire mais quand même !

Impossible d’envoyer mon coup de télékinésie… Le coup à la tempe m’empêchait de me concentrer et ça irradiait ma tête au point que j’en avais une migraine pas possible. J’en avais les oreilles qui sifflaient au point que les encouragements de Cass me venait de loin… Mais je les entendais quand même… Contre-attaque qu’il disait…

Plus facile à dire qu’à faire avec cette foutue épaule démise !

La douleur m’empêchait de me concentrer. Je tentai de me dégager en essayant de lui mettre un coup de coude mais elle para mon attaque [1#]… Je réessayai ma télékinésie mais le coup à la tête et la force qu’exerçait Thunder m’empêchait de l’envoyer valser plus loin [3#].

-Lâche-moi !

C’est ce que je réussi à dire tout en envoyant un coup de coude dans le ventre de Thunder ce qui, cette fois, toucha ma cible [3# Egalité], mais pas assez pour qu’elle me lâche cette foutue garce.

Plus elle tenait mon épaule dans cette position, plus la douleur devenait insupportable. J’en grimaçai jusqu’à parfois gémir de douleur. Et rien que ça, ça me pompait déjà pas mal d’énergie. Elle ne serait pas collée à moi, j’aurais déjà pu l’envoyer dans le décor.


Spoiler:





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Thunder Reese
Thunder Reese

Messages : 1012
Age : 33
Date de naissance : 22.07.1989. 34 ans.
Localisation : N.2, 50th Av. Queens - appart 22W
Emploi : Recruteuse pour la NI- agent de sécurité à l'Arena

Feuille de personnage
Relations: Cassidan lover, Dino employeur, Alice pour la NI et autres inquisiteurs
Particularité: Borderline
pouvoirs: Combat, armement, vision améliorée, infiltration, résistance

Fight And Plan [PV Cass/Thunder] Empty
MessageSujet: Re: Fight And Plan [PV Cass/Thunder]   Fight And Plan [PV Cass/Thunder] EmptyJeu 12 Déc - 11:50



Fight and plan



ft. Cassidan & Howard




Les coups s’enchaînent, et si le vampire est rapide, Thunder a trouvé comment parer à ses pouvoirs, surtout sa télékinésie. C’est un pouvoir d’attaque à distance, et elle, elle ne peut le blesser qu’au corps à corps. Elle a donc misé sur l’immobilisation de son adversaire, à commencer par mettre son bras hors-service.

A présent qu’elle le tient fermement, elle ne compte plus lui laisser l’avantage ! Il faut donc qu’elle vienne à bout du vampire, avant qu’il n’ait le temps de se remettre. Pour ça, il n’y a qu’une seule façon d’y parvenir, le mettre K.O. C’est pour ça qu’elle frappe sa tempe, une première fois, d’un coup précis et brutal.

Elle essaie de frapper une seconde fois, mais Howard parvient presque à se dégager de sa prise, même si ses réflexes sont plus lents à cause du coup porté à sa tempe. Thunder lutte un moment avec lui, pour le maintenir au sol, utilisant tout son corps, ses jambes, son bassin et ses bras pour y parvenir. Il est plus fort qu’elle, mais Thunder possède une maîtrise du combat au corps à corps qui lui a permis de venir à bout de gars bien plus costauds que ce vampire.

Quand elle est sûre de le tenir à sa merci, son bras remonte pour se placer autour de sa gorge, et Thunder commence à serrer de toutes ses forces. Technique d’étranglement infaillible, à condition de savoir maintenir sa prise. Il ne lui faudra que quelques secondes pour l’envoyer dans le cirage. Le cerveau n’est plus oxygéné, il va finir par s’évanouir.

Alors elle aura gagné ce combat ! Ce n’est plus qu’une question de temps.

Autour de la cage, les cris retentissent, les rires, les encouragements des uns et des autres. Jorn et d’autres membres de la meute se sont approchés pour assister à l’étonnant combat. Quelques uns ont misé contre elle, sauf Jorn qui se doute que la demoiselle doit savoir se battre. Après tout, elle s’est déjà accrochée avec un vampire et un sorcier, même si le second l’a attaquée en traître.

Bref lui la donne gagnante du combat, ce qui semble se confirmer très rapidement. Un combat qui n’aura pas beaucoup duré, mais le public est surpris par la technique de combat de cette fille que beaucoup tout comme Howard auront sous-estimée ! Désormais ce n’est plus le cas, pas après avoir mis au tapis le champion de l’Arena !

Les plaisanteries fusent, d’autres encouragements et au milieu la voix de Cass qui lui crie qu’il l’aime. Bordel, elle manque lâcher prise, tout ça pour lui sourire à travers le grillage de la cage.

C’est l’arbitre finalement qui met fin au combat avant que son adversaire de rende son dernier souffle, ne sachant pas s’il peut se fier à cette femme pour arrêter à temps. Et dans son micro, il annonce Thunder Reese, comme grande gagnante ! Voilà qui rajoute à la liesse ambiante, des gars qui se méfieront désormais plus encore de cette folle furieuse.

Thunder consent enfin à lâcher sa proie, lui libérant la pression imposée sur sa trachée. Le vampire se remettra de toute façon plus rapidement qu’elle, et des quelques coups qu’il lui a mis. Aucune importance, ce seront seulement quelques bleus qui s’estomperont en une ou deux semaines. Thunder ne régénère certes pas, mais elle a résisté à bien pire que ça.

Essoufflée tout de même après cette lutte pour garder le dessus, elle finit par se redresser, se tenant un instant debout au milieu de la cage. Puis après avoir sourit et adressé un signe de tête à son cher vampire préféré, elle tend la main à Howard pour l’aider à se redresser.

- Sans rancune !

Et il a même droit à un sourire ! Thunder pour une fois, est plutôt satisfaite de ce combat. Voilà qui fait toujours du bien au moral !



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cassidan Murphy
Cassidan Murphy

Messages : 671
Date de naissance : 25/05/1897 (126 ans apparence 30)
Localisation : Bronx
Emploi : Voleur abstème

Feuille de personnage
Relations: Thunder (petite-amie), Mike (ami)
Particularité: Voleur et receleur
pouvoirs: Régénération

Fight And Plan [PV Cass/Thunder] Empty
MessageSujet: Re: Fight And Plan [PV Cass/Thunder]   Fight And Plan [PV Cass/Thunder] EmptyJeu 12 Déc - 12:56



Fight And Plan

Thunder Reese & Howard Rose

     

Les coups s’enchaînaient dans l’arène... Et contre toute attente, Thunder pris assez vite le dessus. Je grimaçai quand elle démit l’épaule de ce pauvre frimeur d’Howard qui avait pris les choses un peu trop à la légère.

Thunder était en effet en train de le dégommé comme je n’avais jamais vu Howard se faire dégommer. Pourtant, elle n’était qu’humaine et je n’étais même pas sûr qu’elle avait recours à sa super vision. A quoi ça lui aurait servi dans un combat tel que celui-là ? A rien.

Je regardais donc mon ami perdre, les encourageant toujours tous les deux, même si Thunder avait clairement le dessus maintenant. Heureusement qu’Howard régénérait. En fait, heureusement que la combat tournait comme ça parce que Thunder aurait bien plus de mal à se remettre de blessures infligées par Howard que l’inverse.

Je n’avais misé sur personne mais autour de moi, beaucoup regardaient le spectacle avec des yeux ronds ou juraient d’avoir parié sur la soi-disant valeur sûre qu’était Howard.

Ah ça… quand on ouvre sa gueule… On se prend le karma en plein dedans.

Le combat se termina, sans grande surprise, sur la victoire de Thunder, avec Howard à terre. Je filai vers l’une des porte de la cage et quand on me l’ouvrit, je me précipitai sur Howard pour le tirer hors de là en le trainant à terre par le col de sa chemise, libérant ainsi l’espace pour le combat suivant tandis que Thunder s’enivrait de sa victoire.

Je me penchai, moi, une fois hors de la cage, sur mon ami qui était dans un sale état.

-Hey ! Howard, ça va ?

Puis, je criai à qui voulait l’entendre.

-Quelqu’un peut m’apporter une poche de sang ? S’il vous plait…

Je tapotai la joue d’Howard.

-Hey… Howard ! Reste avec moi, vieux…

Je lui souris.

-Ça t’apprendra à sous-estimer tes adversaires… Ma Thunder est pas n’importe quelle humaine. Des vampires comme nous, elle en bouffe trois au petit dej’…



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Howard Rose
Howard Rose

Messages : 1347
Date de naissance : 3 décembre 1915 - 107 ans (apparence 30 ans)
Localisation : Bronx
Emploi : Voleur
Titre : Howie

Feuille de personnage
Relations: Petit ami de Vivacia Chispa, père d'Edwin Stark, grand-père de William Stark, arrière grand-père d'E-SAK et Edward Stark.
Particularité: Je suis beau
pouvoirs: Télékinésie et Télépathie

Fight And Plan [PV Cass/Thunder] Empty
MessageSujet: Re: Fight And Plan [PV Cass/Thunder]   Fight And Plan [PV Cass/Thunder] EmptyDim 15 Déc - 10:39



Fight And Plan

Cassidan Murphy & Thunder Reese

     

J’étais immobilisé au sol. Thunder utilisait toute ses forces pour garder cette position et mon épaule me faisait souffrir au point qu’utiliser ma télékinésie devenait presque impossible. La douleur et le coup à la tête m’empêchait de me concentrer assez que pour éjecter Thunder contre la grille de l’arène. J’essayai de me débattre mais cette sale petite garce forçait trop pour que je puisse me dégager. J’ai même tenté la télépathie… Mais encore une fois, impossible de me concentrer.

Ma seule chance était qu’elle se fatigue… Mais elle ne semblait pas se fatigué même si je me débattais un peu.

Je ne pouvais pas perde contre la petite amie de Cass ! Je ne voulais pas perdre contre elle !

Mais j’allais perdre. Je le sus quand elle commença à m’étrangler avec toute la force de son petit bras. Elle ne tenait tellement bien qu’il n’y avait aucun moyen de lui faire lâcher prise. Je commençai rapidement à suffoquer entendant de plus en plus vaguement le public se foutre de moi ou râler parce qu’ils avaient parié sur moi. Tout commença à se mêler et ma vision se troubla alors que je ne savais plus respirer du tout. Mes yeux se fermaient au moment où mes suffocations se faisaient bien plus rares. Mes oreilles commencèrent à siffler alors que je n’entendais plus rien du tout hormis ce sifflement.

Il faisait noir… Mais je sentis quand même, dans le brouillard, plus aucune pression sur moi. Mais je ne réussis pas à reprendre mon souffle. Je ne bougeai plus et ne vis pas le bras de Thunder se tendre vers moi.

Je n’avais plus que de vagues sensations… J’avais l’impression d’être tiré par le col. C’était désagréable.

Puis, je sentis qu’on frappait ma joue.

-Hey… Howard ! Reste avec moi, vieux…

Je repris alors d’un coup mon souffle me mettant à tousser alors que ma vision revenait d’un seul coup. J’avais mal à l’épaule. J’avais mal au cou. Et Cass était penché sur moi alors que je reconnu rapidement l’environnement de l’Arena…

J’avais perdu… Contre une fille humaine !

Je toussai toujours respirant très vite quand Cassidy déclara que ça m’apprendra à sous-estimer mes adversaires.

-Elle… Elle a triché ta petite amie…

Ouais, c’est la seule excuse que j’avais. Elle m’avait immobilisé trop vite et elle n’avait pas lâché. Ce n’était pas juste. Un combat, c’est censé être beau.

J’avais du mal à me reprendre et Cindy arriva au côté de Cass avec une poche de sang à la main.

-Tiens… Elle est chauffée comme tu l’aimes… J’ai commencé à la chauffer quand elle t’a mis au sol.

Elle avait un petit sourire moqueur sur son visage. Je fronçai les sourcils et pris la poche de sang de mon bras valide me redressant un peu avant de commencer à boire grimaçant quand le sang passa par ma gorge endommagée.

Je toussai à nouveau sentant déjà mon épaule se remettre doucement. Je fixai Cass alors que j’arrive à me remettre assis à terre alors que Thunder semblait savourer grandement sa victoire.

-La prochaine fois, je lui exploserais la figure.


Je n’aimais pas perdre. Cass le savait. Mais la prochaine fois que je me retrouverais dans l’arène contre elle, je ne lui laisserais pas l’occasion de m’approcher.

Cindy s’était déjà éloignée… Mais j’avais encore quelque chose à demander à Cass malgré cette défaite.

-Oublie tout ce que tu viens de voir, ok ? J’ai quelque chose à te demander… Un genre de mission. Comme on faisait avant que tu ne te fasses avoir par les Abstèmes… Ça t’intéresse ?

J’esquissai un sourire désinvolte.

-Si ça t’intéresse pas, je suis sûr que ça l’intéressera elle…

Et je montrai sa petite amie d’un signe de tête.






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Thunder Reese
Thunder Reese

Messages : 1012
Age : 33
Date de naissance : 22.07.1989. 34 ans.
Localisation : N.2, 50th Av. Queens - appart 22W
Emploi : Recruteuse pour la NI- agent de sécurité à l'Arena

Feuille de personnage
Relations: Cassidan lover, Dino employeur, Alice pour la NI et autres inquisiteurs
Particularité: Borderline
pouvoirs: Combat, armement, vision améliorée, infiltration, résistance

Fight And Plan [PV Cass/Thunder] Empty
MessageSujet: Re: Fight And Plan [PV Cass/Thunder]   Fight And Plan [PV Cass/Thunder] EmptyDim 15 Déc - 23:42



Fight and plan



ft. Cassidan & Howard




Thunder reste un moment la main tendue, sans que rien ne se passe…. Si ce n’est que Cass vient de pénétrer dans la cage. Elle fronce les sourcils en le voyant traîner son pseudo pote hors de la cage, et ce n’est qu’alors qu’elle ramène son bras le long de son corps, ignorant les cris joyeux de ses tous nouveaux suporters.

Ben… apparemment elle l’a plus sonné qu’elle ne le pensait ! Thunder quitte à son tour la cage et s’approche de Cass et de l’autre vampire, non sans grommeler :

- Petite nature !

Debout derrière Cass, elle croise ses bras sur sa poitrine, le regardant s’agiter autour d’Howard, puis réclamer une poche de sang. Mouais ben c’est pas elle qui va aller la lui chercher sa poche. Surtout quand elle entend l’autre la traiter de tricheuse. Il y a quelques temps, elle lui aurait démoli le portrait pour ça. Mais heureusement pour Howard, Cass lui a demandé de ne pas le défigurer.

- T’as de la chance que je tienne mes promesses, ‘spèce de mauvais perdant.

Puis elle finit par sourire à Cass qui lui au moins sait reconnaitre sa valeur. Même s’il se préoccupe un peu trop du vampire. Elle l’a pas tué non plus, juste mis un peu Ko. Il s’en remettra, surtout pour un vampire !

Finalement c’est Cindy qui lui apporte sa poche. Et Thunder toujours les bras croisés, l’entend dire qu’elle l’avait mise à chauffer avant même que l’arbitre ne sonne la fin du combat. Du coup elle se remet à sourire, un peu plus quand le vampire semble se remettre assez pour jurer de lui exploser la figure la prochaine fois.

- Faudrait déjà que t’arrive à tenir debout,
se moque-t-elle. Et Cass te l’a dit, on défigure personne, heureusement pour toi !

Puis en regardant Cindy.

- Il ne vous reste plus qu’à changer le nom sur le panneau. C’est plus Howard le champion de l’Arena, non c’est la petite humaine qui l’a mis k.o sans avoir eu besoin de super pouvoir pour faire ça !
nargue-t-elle le vampire en se penchant par-dessus l’épaule de Cass, sa main appuyée sur lui.

C’est alors qu’Howard change de ton et tout ça pour quoi ? Pour proposer une « mission » à Cass. Avant qu’il ne se fasse avoir par les abstèmes ? C’est quoi c’t’embrouille ? Thunder se redresse, recroise les bras, et attend la suite, non sans froncer les sourcils quand il ajoute qu’elle, ça pourrait l’intéresser. Genre, il sait ce qui pourrait l’intéresser elle ? La petite humaine qu’il pensait pouvoir battre au premier round ?

Thunder pourtant ne dit rien, laissant les deux vampires échanger entre eux, et Cass aviser s’il y a lieu qu’il se mêle des affaires de ce vampire ou pas.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cassidan Murphy
Cassidan Murphy

Messages : 671
Date de naissance : 25/05/1897 (126 ans apparence 30)
Localisation : Bronx
Emploi : Voleur abstème

Feuille de personnage
Relations: Thunder (petite-amie), Mike (ami)
Particularité: Voleur et receleur
pouvoirs: Régénération

Fight And Plan [PV Cass/Thunder] Empty
MessageSujet: Re: Fight And Plan [PV Cass/Thunder]   Fight And Plan [PV Cass/Thunder] EmptyLun 16 Déc - 11:10



Fight And Plan

Thunder Reese & Howard Rose

     

Howard toussait. Il avait vraiment morflé. Comme quoi, ce n’était pas pour rien que Thunder avait fait partie de la N.I. Une Thunder qui m’avait rejoint pour me regarder m’occuper d’Howard les bras croisés et les sourcils froncés. Je m’en foutais de ce qu’elle pouvait bien penser. Howard était mon ami. Elle n’avait pas une égratignure, alors je m’occupais de celui des deux qui avait pris sur la gueule, c’était normal, non ?

J’aimais Thunder, mais quand elle agissait comme ça, en regardant son ennemi mis à terre de haut, presque comme si elle allait cracher dessus, je n’aimais vraiment pas cette facette de la personnalité de mon amante.

Howard souffla quelque chose, faiblement. Que Thunder avait triché. Ce qui ne plut pas du tout à la première concernée et qui regrettait maintenant la promesse qu’elle m’avait faite de ne défigurer personne.

-Nan… nan je crois que c’est toi qui l’a prise de haut… Et maintenant, tu payes ton excès de confiance, mon petit Howard.

La barmaid apporta une poche de sang chaude et je la pris pour la donner à Howard. Howard commença à boire goulument… Il dit, entre deux gorgées qu’il exploserait la figure de Thunder la prochaine fois.

-Oh hey ! Vous allez arrêter tous les deux ! Vous vous êtes battu, c’est bon maintenant, vous n’avez aucune raison de vous haïr.

Parce que s’ils prenaient leur petites provocation d’avant match comme argent comptant, on n’avait pas fini… On avait plus qu’à les laisser dans la cage jusqu’à ce qu’ils s’entretuent !

Thunder, elle, voulait que son nom soit affiché en tête des combattants sur le tableau des victoires. Je soupirai, désespéré par cette Thunder que je n’appréciais pas plus que ça. Une Thunder avec un égo qui ne valait pas mieux que celui d’Howard, finalement. Mais je ne dis rien…

Je ne dis rien parce que le ton d’Howard changea. Il avait quelque chose à me proposer. Une « mission »… je le regardai avec un air interrogateur tout en l’aidant à se redresser en position assise au sol. J’étais interloqué…

-Je veux bien faire une mission pour toi mais il ne faut pas que ça empiète sur mes trucs d’Abstèmes… Tu sais, mes vœux tout ça, ne pas tuer… Mais vas-y, je t’écoute.

Et dans ma poitrine, mon cœur battait agréablement rien qu’à l’idée de partir sur une mission comme au bon vieux temps. Et je me demandais bien ce qu’Howard me réservait et pourquoi c’était de moi qu’il avait besoin.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Howard Rose
Howard Rose

Messages : 1347
Date de naissance : 3 décembre 1915 - 107 ans (apparence 30 ans)
Localisation : Bronx
Emploi : Voleur
Titre : Howie

Feuille de personnage
Relations: Petit ami de Vivacia Chispa, père d'Edwin Stark, grand-père de William Stark, arrière grand-père d'E-SAK et Edward Stark.
Particularité: Je suis beau
pouvoirs: Télékinésie et Télépathie

Fight And Plan [PV Cass/Thunder] Empty
MessageSujet: Re: Fight And Plan [PV Cass/Thunder]   Fight And Plan [PV Cass/Thunder] EmptyVen 20 Déc - 10:59



Fight And Plan

Cassidan Murphy & Thunder Reese

     

Je reprenais doucement mes esprits alors qu’autant Cass que Thunder étaient, maintenant, penché vers moi, même si la petite humaine restait un peu en retrait me traitement de petite nature ce qui me fit afficher une moue. Si j’avais eu plus de force, j’aurais répliqué mais à la place, je la traitais simplement de tricheuse. Elle n’avait pas vraiment offert du spectacle en me planquant au sol d’entrée de jeu.

Elle disait que j’étais un mauvais perdant. Peut-être bien… N’empêche que je fis encore la moue alors que Cass disait que j’avais pris Thunder de haut. Je parlais toujours d’une voix faible et enrouée.

-C’est une humaine… C’était pas de l’excès de confiance mais de la logique.

Elle avait eu de la chance, c’est tout. La prochaine fois, je lui exploserais la figure, promesse ou pas. Après tout, elle m’avait déboité l’épaule, la garce. C’est ce que je dis après avoir bus ma poche de sang que Cindy venait de m’amener sans un petit commentaire qui fit sourire la petite-amie de Cassidy.

Et je la provoquai à nouveau disant que la prochaine fois, je lui referais le portrait. Elle me provoqua à son tour avant de rappeler la promesse de Cass. Un Cassidy qui semblait en avoir marre qu’on se mette sur la gueule avec sa petite-amie… J’en peux rien, moi, si elle est imbuvable.

-Je hais qui je veux, Cass…

Puis je levai les yeux vers Thunder.

-La prochaine fois, tu auras moins de chance.

Surtout qu’elle ne se priva pas de dire à Cindy qu’il était temps de changer le panneau des champions. Je plissai les yeux alors que mes lèvres se pincèrent.

-Tu ne resteras pas longtemps en haut de l’affiche. Il ne me faudra pas longtemps avant de reprendre ma première place.

Ça, j’en étais sûr… Alors que Cindy, elle, sourit à Thunder en disant qu’elle allait s’en charger tout de suite. Je lui avais fait quoi, à Cindy, pour qu’elle se réjouisse autant de ma défaite ? J’en sais rien… Les filles sont parfois très difficiles à cerner… Même si j’avais pas mal d’années d’expériences…

Je changeai ensuite de ton alors que Cassidy m’aidait à me remettre assis comme il faut. Tant que je l’avais devant lui, c’était peut-être le moment de lui parler de l’idée que j’avais derrière la tête. J’essayai de piquer sa curiosité et son intérêt… Et oui voulait savoir me mettant quand même en garde qu’il n’accepterait que si ça n’empiétait pas sur ces trucs d’Abstèmes. Je fis la moue.

-Ils t’ont vraiment endoctriné à ce point ?

Mais bon, mon plan n’impliquait aucun meurtre si tout se passait bien. Ok, rien n’indique que tout allait bien se passer même si c’était toujours ce que je croyais au départ.

-Non, on ne tuera personne… Je veux juste récupérer un artefact. C’est un collier qui permet de ne pas vieillir. Mon nouveau hobby c’est de récupérer des artefacts pour les mettre dans un endroit secret pour que le SPN ne les récupère jamais.

Je ne savais pas si j’en avais déjà parlé à Cass mais, dans le doute, je le lui répétai.

-Seul problème, cet artefact se trouve chez William Stark… Il me faudrait ton aide pour entrer là-bas et récupérer le collier. Ça t’intéresse ? Avec ma télépathie, on pourra rapidement savoir où il se trouve dans sa grosse villa de luxe.

J’esquissai un petit sourire.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Thunder Reese
Thunder Reese

Messages : 1012
Age : 33
Date de naissance : 22.07.1989. 34 ans.
Localisation : N.2, 50th Av. Queens - appart 22W
Emploi : Recruteuse pour la NI- agent de sécurité à l'Arena

Feuille de personnage
Relations: Cassidan lover, Dino employeur, Alice pour la NI et autres inquisiteurs
Particularité: Borderline
pouvoirs: Combat, armement, vision améliorée, infiltration, résistance

Fight And Plan [PV Cass/Thunder] Empty
MessageSujet: Re: Fight And Plan [PV Cass/Thunder]   Fight And Plan [PV Cass/Thunder] EmptyJeu 26 Déc - 21:27



Fight and plan



ft. Cassidan & Howard





Thunder se demande quand il va arrêter de faire sa mauviette l’autre vampiro quand Cass intervient pour leur râler dessus. C’est du coup un regard surpris qu’elle lui lance. Le haïr ? Elle ne le hait pas ! C’était juste un combat comme un autre, avec un type comme il y en a tant sur cette terre, arrogant et sûr de gagner parce qu’elle est une femme, et une humaine de surcroit ! Mon dieu la honte !

Et bien non, ce n’est pas parce qu’elle n’a pas de super pouvoirs qu’elle ne peut pas battre ses adversaires. Comme elle le lui a prouvé mais….. ce n’est pas pour autant qu’elle nourrit un quelconque sentiment de haine à son égard. Parce que si elle devait perdre son temps à détester tous les cons qui se croient supérieurs à elle, juste parce que c’est une nana, elle n’en finirait pas.

Mais comme souvent, parce qu’elle juge inutile de se justifier tant pour l’autre qui malgré qu’il vient de se prendre une raclée, estime toujours qu’il est logique qu’il gagne, tant pour Cass qui s’imagine des trucs à son sujet qu’il a été cherché elle ne sait pas trop où, Thunder préfère fermer sa gueule.

Jusqu’au moment où Howard dit qu’elle aura moins de chance la prochaine fois.

- Si tu crois que j’ai gagné uniquement grâce à la chance, c’est que t’as rien compris  et que tu en perdras encore d’autres des combats si tu as encore envie de te battre contre moi.

Puis elle se marre quand il riposte à cause du panneau qu’elle n’y restera pas longtemps.

- Bah on verra ça hein !


Thunder jette un coup d’œil à la montre, prenant encore le temps d’écouter ce qu’Howard a à proposer à Cass, avant de repartir prendre son service. Il s’agit d’un plan pour cambrioler ce type là, William Stark. Et Howard veut embarquer Cass dans cette histoire.

Mouais, ça ne lui dit rien qui vaille ! Avec la grande gueule de ce type, c’est encore un coup à foutre Cass dans la merde mais…. le truc, c’est qu’elle n’est pas du genre à se mêler des affaires des autres. Cass est assez grand pour savoir ce qu’il a à faire, et loin d’elle, l’idée de lui dicter sa conduite, oh non !

Cependant elle ne manque pas de chambrer le pote de Cass au passage :

- Bah alors, tu sais pas faire tes coups tout seul comme un grand ?

Elle se marre, avant de se pencher un peu plus, pour embrasser Cass, même si ….elle sait pas pourquoi mais elle a l’impression qu’elle a encore fait un truc qui lui a pas plu. C’est pas la première fois qu’elle ressent ça, mais pour elle c’est parfois compliqué de comprendre pourquoi il est contrarié.

Et puis de toute façon il est temps pour elle d’aller bosser, même si elle va ramener quelques bleus et que son épaule lui brûle légèrement. Sans doute le grillage qui a un peu trop mordu sa peau dans le dos. Rien cependant qui l’empêche de faire ce qu’elle doit faire.

- Bon, je te laisse à vos magouilles toi et ton pote,  moi faut qu’j’aille bosser. Hasta Luego mi vampiro
, glisse-t-elle dans un murmure à son oreille, avant de se redresser et de lancer à Howard.

- A un de ces quatre, je suppose.

Puis Thunder récupère ses affaires et gagne les vestiaires, suivie par Jorn qui ne manque pas de la féliciter chaudement en se marrant de la correction qu’elle a mise au vampire. Des félicitations en bonne et due forme qui lui font plaisir contrairement à Cass qui semblait plus inquiet de la raclée qu’elle avait mise à Howard, une raclée pourtant bien méritée. Et quoiqu’il en pense, elle est satisfaite de cette victoire même si désormais elle doit se concentrer sur son job.

Une fois équipée d’un tee-shirt à l’effigie de l’Arena à l’instar de tous les autres employés, Thunder revient se mettre à son post, non loin de l’entrée et surveille les allées et venues non sans jeter de temps à autre un regard aux deux vampires qui sont toujours en train de discuter.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cassidan Murphy
Cassidan Murphy

Messages : 671
Date de naissance : 25/05/1897 (126 ans apparence 30)
Localisation : Bronx
Emploi : Voleur abstème

Feuille de personnage
Relations: Thunder (petite-amie), Mike (ami)
Particularité: Voleur et receleur
pouvoirs: Régénération

Fight And Plan [PV Cass/Thunder] Empty
MessageSujet: Re: Fight And Plan [PV Cass/Thunder]   Fight And Plan [PV Cass/Thunder] EmptyVen 27 Déc - 14:20



Fight And Plan

Thunder Reese & Howard Rose

     

Thunder était fière de son coup et Howard l’avait mauvaise. Et moi, j’étais comme coincé entre les deux qui continuaient à s’envoyer des piques. Ok, Thunder avait dit « sans rancune » mais je doutais que si elle avait eu perdu ça aurait été « sans rancune »… Mais heureusement, on n’était pas dans ce cas de figure. Je préférais que Thunder gagne pour la simple et bonne raison qu’Howard régénérait bien plus vite que Thunder.

Il y eu encore quelques provocation. Howard me dit qu’il haïssait qui il voulait et Thunder, elle, ne releva même pas. Elle ne faisait que se marrer, savourant sa victoire alors que son nom venait d’être mis à la première place sur le tableau.

Je secouai la tête, soutenant Howard d’une main pour qu’il se tienne assis. Aucun doute que des combat tel que celui-ci, il y en aurait d’autre. C’était peut-être « sans rancune » mais pas « on est quitte ». Pas tant qu’Howard prônera que c’était un coup de bol si Thunder avait gagner et pas tant que Thunder serait Thunder.

Bref… une fois que la pluie de provocation fut terminée, Howard m’annonça qu’il avait un truc à me demander, un coup à me proposer. J’étais ok pour un coup, mais comme je le lui signalai, je ne voulais pas transgresser des lois Abstèmes en le faisant… Il s’agissait d’un vol…

Et Thunder de commenter encore en demandant sarcastiquement s’il ne savait pas faire ses coups tout seul. Je regardai Thunder encore une fois, blasé et fatigué de ses provocations.

-On a pigé, Thunder…

Elle allait donc aller prendre son service… Et même si je l’aimais, je me disais que c’était pas plus mal, pour la cause. Howard ne pouvait apparemment pas la piffer et moi, j’en avais marre qu’elle jette de l’essence sur l’incendie. Elle vint me murmurer à l’oreille et je ne pus quand même m’empêcher de sourire à son salut.

-On se voit plus tard.

Howard, lui, me demanda alors si j’étais endoctriné à ce point.

-T’aurais passé 10 ans à Lazarus, tu ferais gaffe à tes miches aussi, Howard… J’ai aucune envie d’y retourner.

Et puis, il n’y avait pas que ça. Plus je bossais pour eux, plus je me disais que leur cause était juste et plus j’étais fier de faire, en quelque sorte, partie de cette police vampirique. J’avais au moins l’impression que mon existence avait une foutue utilité, aussi minime soit-elle.

Howard d’annoncer, donc, qu’on ne tuerait personne. Il voulait juste récupérer un artéfact pour le mettre hors de portée du SPN. Son nouveau hobby, qu’il disait… Et plus il parlait, plus mon visage se décomposait, jusqu’à ce qu’il dise que c’était chez Stark, chez William Stark qu’on devait aller récupérer le collier en question… Si toutefois j’acceptais…

Je devais être encore plus pâle que d’habitude.

-T’es fou ou quoi ?! C’est un plan pour se retrouver au SPIN !

Mais je me disais, comment ça se faisait que Stark ait ce collier et qu’il ne l’utilisait pas… Dans les derniers clichés people que j’avais pu voir, il avait plutôt les traits tirés et l’air inquiet… de quoi alimenter diverses rumeurs comme celle d’une maladie ou autre.

Je regardai Howard dans les yeux.

-Tu crois que ce type, Stark, a un artéfact et qu’il le sait pas ?... parce que je le vois mal résister à la tentation de rester jeune et beau toute son existence…

Je me mordis la lèvre…

-Si je te dis « non »… Je suppose que tu vas tenter le coup tout seul… Ou avec Vivacia…

Qui risqueraient donc de se retrouver au SPIN.

-Je prétends pas être le plus dégourdi des voleurs… Mais je te laisserai pas tenter un coup aussi risqué tout seul.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Howard Rose
Howard Rose

Messages : 1347
Date de naissance : 3 décembre 1915 - 107 ans (apparence 30 ans)
Localisation : Bronx
Emploi : Voleur
Titre : Howie

Feuille de personnage
Relations: Petit ami de Vivacia Chispa, père d'Edwin Stark, grand-père de William Stark, arrière grand-père d'E-SAK et Edward Stark.
Particularité: Je suis beau
pouvoirs: Télékinésie et Télépathie

Fight And Plan [PV Cass/Thunder] Empty
MessageSujet: Re: Fight And Plan [PV Cass/Thunder]   Fight And Plan [PV Cass/Thunder] EmptySam 28 Déc - 14:12



Fight And Plan

Cassidan Murphy & Thunder Reese

     

Chaque fois que je disais quelque chose, la petite-amie de Cass répliquait. Et je crois que je pourrais la provoquer toute la journée qu’elle continuerait à répliquer. Je trouvais ça drôle quelque part. Je suis sûr que je ne m’en lasserais pas. Elle était sûre que j’allais perdre d’autres combats avec une mentalité pareille.

On verra ça.

C’est ce que je montrai par un regard alors qu’elle pensa pareil mais qu’elle, elle le dit tout haut alors que je clamai que j’allais rapidement reprendre la tête du classement des champions.

Mais je finis par me détourner de Thunder pour parler de ce que j’avais en tête à Cassidy. Il fallait que je retrouve le collier de jouvence. En fait, je trouvais un peu stupide d’avoir dépenser de l’énergie en allant jusque dans le Michigan causer à une sorcière pour finalement abandonner en chemin.

Je reçu encore une remarque de la part de Thunder qui se demanda si je ne pouvais pas faire mes coups tout seul. Je fis la moue, lui envoyant un regard noir.

-C’est le genre de truc qui demande de la stratégie…

Cassidy semblait fatigué de nous voir nous tirer dans les pattes alors il sembla content quand Thunder annonça qu’elle devait aller bosser. Il lui sourit quand même alors que je ne fis que hocher la tête quand elle me salua à sa manière.

Bon débarras…

Donc, Cassidy était intéressé… Enfin, tant que ça n’allait pas à l’encontre de la politique des Abstèmes ce qui me fit dire qu’il était quand même vachement endoctriné. Lui disait que c’était simplement parce qu’il n’avait pas envie de retourné dans la prison des Abstèmes qu’il suivait leur doctrine à la lettre. J’esquissai un petit sourire.

-Je reste persuadé que Lazarus c’est le paradis comparé au SPIN…

Je rassurai, donc, Cass en affirmant qu’il n’aura à tuer personne. J’expliquai, ensuite, que le collier que je cherchais était chez William Stark ce qui me valut directe une réaction de Cass. Je pris un air nonchalant en haussant les épaules.

-Mais non… On ne se retrouvera pas au SPIN. Il n’y a pas d’agents du SPN à la villa Stark. Il n’y a que William Stark.

Et tout son système de sécurité… C’était là que ça allait coincer. Ce n’était pas comme si on pouvait rentrer comme ça sans se faire prendre. D’où l’importance de la présence de Cassidy.

Mon pote se demanda alors si Stark avait vraiment un artefact chez lui sans même le savoir. J’hochai de la tête.

-Ouais… Il l’a eu en héritage. Il doit croire que ce n’est qu’un collier banal. Mais je suis certain qu’il est là-bas vu que ma source c’est Edwin Stark en personne. C’était lui qui avait le collier et, à sa mort, il est revenu à William. Personne, d’après Edwin, ne savait qu’il s’agissait du collier de jouvence.

Et le prochain qui l’aura, ça sera moi, héritage ou non. Parce que moins le SPN était proche de ce genre d’artefacts, mieux je me porterais.

Cassidy se demanda alors s’il disait « non », si j’allais quand même y aller seul ou avec Vivacia. J’hochai de la tête.

-Oui, j’irais seul. Sans Vivacia.

Pas besoin d’entrer dans les détails. Vivacia ne voulait pas participer mais, moi, je n’allais pas reculer.

Et Cassidy accepta ce qui me fit sourire. Je me relevai péniblement tapant de ma main l’épaule de mon pote.

-Super ! Alors, rejoins-moi demain soir pas loin de chez Stark. Je vais réfléchir à un plan en béton d’ici là.

Je lui souris encore avant d’ajouter d’un air désinvolte.

-Ah et bonne chance avec ta petite-amie. Parce qu’elle ne doit vraiment pas être facile à vivre.

Une dernière pique pour celle qui m’avait foutu une raclée aujourd’hui, ça n’était pas de trop.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cassidan Murphy
Cassidan Murphy

Messages : 671
Date de naissance : 25/05/1897 (126 ans apparence 30)
Localisation : Bronx
Emploi : Voleur abstème

Feuille de personnage
Relations: Thunder (petite-amie), Mike (ami)
Particularité: Voleur et receleur
pouvoirs: Régénération

Fight And Plan [PV Cass/Thunder] Empty
MessageSujet: Re: Fight And Plan [PV Cass/Thunder]   Fight And Plan [PV Cass/Thunder] EmptySam 28 Déc - 15:53



Fight And Plan

Thunder Reese & Howard Rose

     

Howard répondit à Thunder que ce qu’il avait à faire demandait une certaine stratégie. Je m’en étonnai, surtout d’être plutôt flatté en me disant qu’Howard avait donc pleine confiance dans mes habiletés de voleur. Mais après tout, n’était-ce pas ces mêmes habiletés qui m’avaient aidé à sortir de Lazarus, en plus de ma bonne conduite ? N’était-ce pas de ces habiletés que les Abstèmes avaient aussi eu besoin ?

Bref, j’étais étonné et flatté, ce qui peignit un sourire sur mes lèvres et me poussai à en savoir plus. Même si je mis directement Howard en garde que je ne ferais rien qui allait à l’encontre des lois Abstèmes…

Mais non, il s’agissait en fait de mettre un artefact hors de portée du SPN et ça, je trouvais que ça rejoignait plutôt les idées Abstèmes, justement… A moins que je ne me trompe…

Bref, j’étais emballé… Sauf que ledit artéfact se trouvait chez William Stark ! Un William Stark carrément lié au SPN et dont j’imaginais la villa grouillantes de robots.

Howard m’expliqua tout, jusqu’à comment il avait eu vent que cet artéfact se trouvait là. Et il tenait cette information d’Edwin Stark…

Sauf que… dans ma tête à moi, Edwin Stark était mort depuis un putain de bail !

Mais mon premier réflexe fut d’accepter la mission surtout pour être sûr que mon ami n’allait pas se mettre volontairement en danger, et qu’il n’allait pas entraîner Vivacia dans ce plan de merde avec lui.

J’avais à peine accepté qu’Howard ne me laissa pas le temps de poser quoi que ce soit comme question, ne faisant que me donner rendez-vous le lendemain soir pas loin de chez Stark. Il s’éloigna et j’étais encore sur l’info d’Edwin Stark qu’il me fallut un peu de temps avant de réagir et de le suivre à travers la foule.

-Howard ! Hey ! Howard ! Attends !

Je le rattrapai, posai ma main sur son épaule et le retournai vers moi.

-Edwin Stark est mort… Tu le sais ça ? Comment tu as pu savoir ça de la bouche d’Edwin Stark ?



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Howard Rose
Howard Rose

Messages : 1347
Date de naissance : 3 décembre 1915 - 107 ans (apparence 30 ans)
Localisation : Bronx
Emploi : Voleur
Titre : Howie

Feuille de personnage
Relations: Petit ami de Vivacia Chispa, père d'Edwin Stark, grand-père de William Stark, arrière grand-père d'E-SAK et Edward Stark.
Particularité: Je suis beau
pouvoirs: Télékinésie et Télépathie

Fight And Plan [PV Cass/Thunder] Empty
MessageSujet: Re: Fight And Plan [PV Cass/Thunder]   Fight And Plan [PV Cass/Thunder] EmptyDim 29 Déc - 11:30



Fight And Plan

Cassidan Murphy & Thunder Reese

     

J’avais tout expliqué, sans entrer dans les détails, à Cassidy. Je lui avais dit où se trouvait le collier, pourquoi je voulais le collier et qui était ma source. Je ne crois pas qu’il avait vraiment besoin d’en savoir plus. Le but étant, au final, de voler le collier à William. Il n’avait pas besoin d’avoir les détails de l’histoire du collier pour ça. Et s’il les demandait, je les lui donnerais. En attendant, je devais préparer un plan. Ok, je n’avais pas grand-chose comme donnée. Je savais juste que la villa Stark était certainement protégée par un très bon système de sécurité et que Stark devait avoir une tonne de robots cachés dans son sous-sol… Après tout, j’avais vu E-SAK… Et il n’était pas forcément cool, E-SAK…

Mais Cassidy était résistant et moi, j’étais doué. A nous deux, j’étais sûr qu’on arrivera à retrouver le collier même si je ne savais pas encore comment.

Je me redressai prêt à partir maintenant que Cassidy avait accepté et que je lui avais donné rendez-vous le lendemain près de chez Stark. Après ça, je me dirigeai vers la sorte du l’Arena. Je n’avais aucune envie de rester ici après la défaite que Thunder m’avait infligée. Cindy allait pas arrêter de me charrier et tout ce que j’avais envie, maintenant, c’était de profiter de Vivacia.

Mais avant que je n’arrive à la sortie, Cassidy me rattrapa et posa sa main sur mon épaule. Je fis la moue et le retournai vers lui.

-Quoi ?


Il n’avait pas changé d’avis, quand même ? Non… Il avait juste une question sur Edwin Stark. Un Edwin Stark censé être mort. Ouais, tout comme j’étais censé être mort et Cassidy aussi…

-Parce qu’Edwin Stark n’est plus mort, tiens. C’est un démon. Il est revenu des Enfers. Ce genre de trucs arrive parfois, dis-je en haussant nonchalamment des épaules. Et n’oublie pas d’être bien au point de rendez-vous demain.

Je souris et finit par quitter l’Arena.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Fight And Plan [PV Cass/Thunder] Empty
MessageSujet: Re: Fight And Plan [PV Cass/Thunder]   Fight And Plan [PV Cass/Thunder] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

 Fight And Plan [PV Cass/Thunder]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: New-York :: Staten.A.-
Sauter vers:  
Outils de modération: