Real World
Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Horror movie at Staten park [David]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Joanne Regan
Joanne Regan

Messages : 3472
Date de naissance : 08.09.1990- âge fixé à 29ans
Localisation : Appart à Manhattan- RNYTV
Emploi : Journaliste-reporter
Titre : Joon, Reine du shopping

Feuille de personnage
Relations: Erik darling, Max mentor
Particularité: ADN modifié
pouvoirs: télépathie, téléportat., création et super résistance

Horror movie at Staten park [David] Empty
MessageSujet: Horror movie at Staten park [David]   Horror movie at Staten park [David] EmptyDim 2 Fév - 16:10



Horror movie at Staten Park



Ft David





Encore déboussolée par ce qui venait de se passer, furieuse, affreusement triste et tellement déçue en même temps, je me téléportai au milieu de Staten park, ne sachant pas trop ce que j’allais dire à David. David à qui je n’avais encore jamais parlé directement. Je l’avais aperçu dans ce drôle d’endroit où j’avais trouvé l’ange hippie en train de se faire un trip de fumette.

Et il m’avait aidée, à deux reprises, pour me guider vers mon mentor dans une première fois, et me sauver des griffes de Weaver et de Stark dans une seconde. Alors après avoir découvert qu’Erik avait osé s’en prendre à lui, à lui et à ses amis, je me dis que la moindre des choses était de venir m’excuser pour ce qu’avait fait cet imbécile et m’enquérir de leur état. J’ignorai s’ils étaient blessés ou quoi. A vrai dire, j’ignorai encore tellement de choses…..

La tristesse m’arracha encore quelques larmes que j’essuyai aussitôt d’un geste nerveux et tremblant, en essayant de comprendre ce décor qui m’entourait.  

Le parc était complètement désert ! Il y régnait un silence effrayant au milieu de quelques lumières qui continuaient d’éclairer en partie l’endroit, mais qui en absence de tout public et surtout dans ce silence brisé seulement par le souffle du vent, donnait plus à cet endroit un air de décor de film d’horreur qu’autre chose.



Je resserrai instinctivement l’écharpe rouge que je portai autour de mon cou, par-dessus le manteau à la coupe classique parfaite, lui-même bien noué autour de ma taille. Il ne faisait pas très chaud en ce mois de janvier, et la neige qui seule aurait pu adoucir le paysage, s’était faite rare.

De toute façon en cet instant, rien n’aurait pu égayer mon cœur. Pourtant, il fallait que je trouve David et j’espérai sincèrement que tout aille bien pour lui, sinon…. Et bien j’ignorai ce que j’allais pouvoir faire ! Je me sentais de plus en plus dépitée quand j’entendis un grondement sourd… un grondement ou plutôt un grognement.

- Oh….c’est quoi encore ça ? Hey ? Y’a quelqu’un ? appelai-je doucement d’une voix pleine de frayeur.

Et soudain je le vis, un chien, un ENORME CHIEN ! OH Putain !!! Je me figeai complètement, incapable de prendre mes jambes à mon cou. Le monstre s’était arrêté à quelques mètres seulement de moi et me fixait de ses yeux jaunes.

- Han…salut toi,
dis-je avec un sourire des plus crispés sur mon visage. Mais je doutai que ma politesse puisse adoucir ce chien…ou  plutôt non, pour en avoir déjà vu désormais, je commençai à réaliser qu’il ne s’agissait pas là d’un chien mais d’un loup !

- …..mais depuis quand y’a des loups à New York ?
ajoutais-je avec un rire jaune. Ha mais pas que j’aie quelque chose contre les loups, rassure-toi, dis-je encore à cet animal monstrueux qui avait la taille d’un éléphant… oui enfin presque.

Mais à moi, il me paraissait autant énorme qu’effrayant, surtout qu’il me montrait bien la taille de ses crocs, en même temps qu’il grognait. Je sais, c’était ridicule de lui parler, mais voilà, quand j’avais la trouille, je parlais encore plus que d’habitude. J’y pouvais rien, c’était incontrôlable. J'imaginais déjà les gros titres. une jeune femme découverte à moitié dévorée à Staten Park. Quoique non, il ne laisserait peut-être rien de moi, oubliant dans le même temps que mon nouveau statut rendait ce scénario totalement impossible. La peur nous faisait vraiment penser n'importe quoi !

Et puis j’entendis un autre son, très distinct celui-ci, le son d’une arme qu’on charge, un claquement net et sec dans la nuit froide. Et quand je vis un canon surgir de l’obscurité à quelques pas de moi, puis le type qui le tenait et me tenait en joue, je déglutis péniblement, à deux doigts d’hurler. Mais je doutai que cela puisse m’être d’un grand secours.

- Qu’est-ce que vous foutez ici ??? Le parc est fermé !!! Comment êtes-vous entrée ?
- Oh euh… salut.

Je me concentrai sur le gars, essayant d’oublier pour un temps, le loup à ses côtés. Je remarquai alors l’angle bizarre du regard de ce type, grand et dégingandé… Il avait quoi à son œil ??? Mes mains toujours crispées sur mon écharpe, tremblante, et peut-être pas qu’à cause du froid, je plaidai ma cause.

- Je….je m’inquiétai pour David, ou Légion, je ne sais pas comment vous l’appelez, et je venais aux nouvelles.


Puis dans une moue piteuse j’ajoutai.

- Je n’ai pas fait attention qu’il était si tard… j’étais tellement occupée à faire ce gâteau et à attendre le retour d’Erik que j’ai oublié l’heure et…. je suis désolée pour le dérangement.


L’autre redressa plus encore son fusil. J’oubliais de retenir mon écharpe qui n’en avait pas du tout besoin pour lever mes deux mains en l’air.

- Hey non, tirez pas ! Je suis une amie de… de David, enfin pas vraiment de David, mais… c’est compliqué. On m’a dit qu’il était ici, sinon je n’aurai jamais su où le trouver, et je sais aussi que cet abruti et Edwin Stark s’en sont pris à lui, c’est pour ça que je suis là, je veux juste savoir s’il va bien…..et…et m’excuser aussi.  Mais pitié, ne tirez pas, je n’ai pas d’arme, et je ne vous veux aucun mal. Oui je sais, difficile de me croire sur parole.. Mais si je vous raconte tout, vous me prendriez pour une folle.


Et je me tus un instant pour reprendre mon souffle. J’avais brusquement envie d’aller faire pipi.  Peut-être que si je lui demandai gentiment où se trouvaient les toilettes, ce drôle de gugus me les indiquerai ?  Le loup quant à lui continuait de me regarder fixement.

- Vous pouvez dire à votre loup aussi s’il vous plait que…. que je ne suis pas son ennemie hein…. Je, j’ai affreusement peur des chiens. Oui je sais, c’est pas un chien…. Mais des loups aussi. Et en fait de tous les animaux, même les chats !





_________________
Revenir en haut Aller en bas
David Edwards
David Edwards

Messages : 625
Date de naissance : 15/02/1984 (39 ans apparence 34)
Localisation : Brooklyn Mental Health Center
Emploi : Aucun
Titre : Légion

Feuille de personnage
Relations: Houdini (amis)
Particularité: Schizophrène
pouvoirs: Télépathe

Horror movie at Staten park [David] Empty
MessageSujet: Re: Horror movie at Staten park [David]   Horror movie at Staten park [David] EmptyDim 2 Fév - 16:42



Horror Movie At Staten Park

Joanne Regan



Je crois qu’on a pas encore…

Tout à fait fini journée.

Pourquoi ça ?

Syragane faisait les sacs…

Parce que…

Pour qu’on puisse partir.

Tu ne sens pas ça ?

Moui…

Maintenant que tu le dis.

Comme une brise un peu chaude.

Comme une présence.

Mais pas hostile.

-Syragane… je vais…

Je disais ça.

Les yeux dans le vide.

Grands ouverts.

-Je vais voir Woody.

Ouais…

Woody avait un problème.

Non.

Quelqu’un avait un problème.

Avec Woody.

Je sortis du mobilhome…

Après avoir embrassé Syragane.

Moui, tu ne sais vraiment pas…

T’en empêcher, hein, David ?

Bah non.

J’aime bien ça.

Je vois pas pourquoi.

Je m’en priverait.

Mais dans les poches.

La tête rentrée dans mon cou.

Je traversai la cours.

Tout droit.

Comment tu sais où tu vas ?

Je suis la piste.

Quelle piste ?

Je….je m’inquiétai pour David, ou Légion

je sais aussi que cet abruti et Edwin Stark s’en sont pris à lui, c’est pour ça que je suis là, je veux juste savoir s’il va bien…..et…et m’excuser aussi.

Cette piste-là.

J’étais trop loin.

Pour réellement entendre.

Mais tout mon corps.

Tout mon cerveau.

Ressentait ça.

Et Woody.

Woody avait peur.

Je le sentais d’ici.

Moui pourtant…

Oh ça y est !

C’est un ange, David !

Il y a un ange ici !

Joon…

La novice ?

Cours David !

Cours !

Pas la peine de courir.

J’arrivai bientôt en vue.

De Woody qui tenait en joue…

Une jeune femme.

Oui !

C’est elle, David !

La femme que j’ai vue dans ton rêve !

Quelle femme ?

L’ange qu’on a sauvé d’Edwin Stark !

Ah ouais…

J’arrivai près de Woody.

Et poussai doucement…

Tout doucement.

Sur le canon de son arme.

Pour qu’il la baisse.

-B-bonjour Joon…

Je regardai le loup…

Un peu inquiet.

Il me faisait peur à moi aussi.

-Je la connais…

Le loup grogna un peu…

Puis s’éloigna…

Je souris.

Baissai les yeux.

-Merci Woody… Mais celle-ci n’est pas un démon… C’est un ange. L’ange Joon.

Je souris à celle-ci.

Lui tendis la main.

-Tu peux entrer dans le parc avec moi. J’ai du thé à la maison, si tu veux…

Dis-lui bonjours de ma part.

-Mmmanakel te salue…

Je lui tendais toujours la main.

-Tu ne dois pas avoir peur…



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Regan
Joanne Regan

Messages : 3472
Date de naissance : 08.09.1990- âge fixé à 29ans
Localisation : Appart à Manhattan- RNYTV
Emploi : Journaliste-reporter
Titre : Joon, Reine du shopping

Feuille de personnage
Relations: Erik darling, Max mentor
Particularité: ADN modifié
pouvoirs: télépathie, téléportat., création et super résistance

Horror movie at Staten park [David] Empty
MessageSujet: Re: Horror movie at Staten park [David]   Horror movie at Staten park [David] EmptyDim 2 Fév - 23:36



Horror movie at Staten Park



Ft David




Je ne savais pas combien de temps j’allais encore tenir dans cette situation. On aurait dit un duel dans un film d’horreur. Non bon juste une confrontation entre une nana surgie de nulle part qui visiblement dérangeait, et un drôle de type avec l’œil qui allait de travers et son loup !

J’aurai pu leur dire ce que j’étais, j’aurai pu leur montrer mais, j’avais appris avec Max qu’il fallait faire très attention avec ça. Que beaucoup de gens réagissaient très mal et …je ne pouvais donc pas juste le leur déballer comme ça, même si… si j’allais bien devoir trouver un argument pour que ce type arrête de me menacer et pour que le loup arrête de relever ses babines de cette façon ! C’est bon ! j’avais compris que cette créature avait la capacité de me croquer en un seul coup de mâchoire, c’était pas la peine de tant insister !

Quant à l’autre, je le trouvais beaucoup trop nerveux avec son fusil. Hey est-ce que vraiment j’avais l’air de quelqu’un de dangereux ? Bon ok, j’admettais que c’était pas une heure pour rendre visite aux gens, mais….depuis que j’étais passée de l’autre côté, j’avais une fâcheuse tendance à oublier de faire attention à l’heure. Surtout ce soir, après ce qui s’était passé…. Mais ce n’était pas le moment de me laisser distraire par lui….

Il me fallait donc trouver autre chose pour convaincre ce type que j’étais venue en paix. Et c’est là qu’un miracle ou presque, se produisit. Il y eut soudain ce type, David, ou Légion je ne savais plus. Oui c’était bien lui que j’avais vu avec ses vêtements genre gourou d’une secte, et la femme qui était allongée près de lui dans le style, fille de harem.

Et lui aussi me reconnut. Je lui souris aussitôt, un sourire étincelant, soulagé surtout.

- Oui oui voilà je vous l’ai dit, on se connait lui et moi !

Bon ok, nous n’avions pas gardé les moutons ensemble, mais on s’en fichait au fond. Et je confirmais encore, bien que surprise de l’entendre parler de démon, à moins que ces gens fussent déjà au courant pour tout ça… Apparemment oui, c’était le cas.

- Hein moi ? un démon ? hahaha non non non ! Heureusement, je suis tombée du bon côté de la barrière. Je suis dans votre camp ! Déclarais-je avec un peu plus d’aplomb.

Puis je me précipitai vers David pour lui prendre la main que je serrai des deux miennes.

- Bonsoir David !! Je suis si contente de vous voir… de voir que…. que et bien vous avez l’air d’aller bien ! dis-je d'un ton incertain.

Mon regard brilla un peu plus à son invitation.

- Ce serait avec plaisir !


Il faisait un froid de canard et … et je me sentirai bien plus en sécurité chez lui qu’ici où y’avait des loups qui venaient vous menacer de vous bouffer tout cru. Même si le loup avait fait demi-tour désormais. Un ami de David celui-là de toute évidence, comme ce…. Woody ?

- Je suis navrée de vous déranger si tard. Je… à vrai dire, dès que j’ai su ce qu’Erik avait fait, j’ai voulu venir vous voir. Il fallait que je sache si vous alliez bien.

Mon expression afficha un instant la surprise, tandis qu’il me transmettait des salutations d’un certain Manakel.

- Je ne connais pas de Manakel, fis-je perplexe.

Et tout à coup, ça me revint, comme ça, comme un flash lumineux. Je me souvins de ce qu’il avait dit avec ses ailes déployées et que j’avais entendu malgré mes oreilles bouchées dans les sous-sols du Lust. Je me souvins de tout, même si à ce moment j’étais encore sous le choc et épuisée, pendant que Tony m’entraînait vers la sortie.

Mon regard s’éclaira et mon sourire se fit plus heureux.

- Oui ça me revient, Manakel, l’ange hippie !! C’est lui qui m’a aidé avec Tony quand … quand j’étais prisonnière d’Edwin Stark et de l’autre, Weaver ! Oui et vous, c’est vous qui m’avez emmenée dans la blue room et vous m’avez donné un twizzler !

Je fis alors un peu plus que lui serrer la main, je le pris dans mes bras pour le serrer avec émotion.

- Merci, merci pour tout, Merci à Manakel ! Vous m’avez sauvée !!

Puis je me reculai affichant brusquement un air terriblement coupable.

- mais moi je n’ai pas su empêcher Erik de vous faire du mal, je suis terriblement désolée.

Ouais… je n’étais vraiment pas douée comme ange-gardien. Celui que j’étais sensée guider s’en était pris à l’ange qui m’avait sauvée….

Et moi pour tout remerciement, j’avais été incapable d’empêcher ça ! Je me rappelai des paroles qu’Erik m’avait balancé sans pitié : je ne lui avais pas été utile, même dans sa quête de vengeance, je n’avais réussi qu’à m’attirer plus d’ennui encore. Le pire c’est que j’avais fait ça en croyant bien faire, alors que c’était pour tuer son frère qu’il m’avait demandé mon aide.

Décidément, je faisais tout de travers. Les larmes débordèrent à nouveau de mes yeux.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
David Edwards
David Edwards

Messages : 625
Date de naissance : 15/02/1984 (39 ans apparence 34)
Localisation : Brooklyn Mental Health Center
Emploi : Aucun
Titre : Légion

Feuille de personnage
Relations: Houdini (amis)
Particularité: Schizophrène
pouvoirs: Télépathe

Horror movie at Staten park [David] Empty
MessageSujet: Re: Horror movie at Staten park [David]   Horror movie at Staten park [David] EmptyMar 4 Fév - 19:22



Horror Movie At Staten Park

Joanne Regan



Oui oui voilà je vous l’ai dit, on se connait lui et moi !

C'est un ange, David!

C'est l'ange Joon!

Celle que nous avons sauvée du Lust.

D'Edwin.

Je sais tout ça.

Mais ne la laisse pas là alors!

J'avais fait baisser son fusil.

A Woody..

Et le loup que je n'aimais pas trop.

S'en alla lui aussi.

Je suis dans votre camp !

La jeune femme...

L'ange, David!

L'ange s'approcha de moi.

Pris ma main dans les deux siennes.

Visiblement soulagée.

Woody la pointait avec un flingue...

David...

Il y a de quoi être refroidi.

Je souris

A l'ange.

Baissai les yeux.

Je suis si contente de vous voir… de voir que…. que et bien vous avez l’air d’aller bien !

-Je vais bien.

Et l'invitai à me suivre.

Pour un thé.

Ou tout ce qu'elle voudra.

Ce serait avec plaisir !

Je mis mes mains dans mes poches.

Et avançai.

La tête toujours un peu rentrée...

Entre mes épaules.

Je suis navrée de vous déranger si tard. Je… à vrai dire, dès que j’ai su ce qu’Erik avait fait, j’ai voulu venir vous voir. Il fallait que je sache si vous alliez bien.

Erik?

Tu connais un Erik, David?

Non.

Je regardai Joon.

-Erik?... Le...le type qui était avec Edwin? Le type à la dague?

Il avait fait très mal...

A Lukas.

Bon, c'était un vampire.

Mais quand même.

Et je remis le bonjour de Manakel.

A la jeune ange.

Je ne connais pas de Manakel

Manquai plus que ça!

Mais si...

Attend...

Elle va se rappeler.

Oui ça me revient, Manakel, l’ange hippie !! C’est lui qui m’a aidé avec Tony quand … quand j’étais prisonnière d’Edwin Stark et de l’autre, Weaver ! Oui et vous, c’est vous qui m’avez emmenée dans la blue room et vous m’avez donné un twizzler !

Je rigolai.

Hochai la tête.

C'est ça, marrez-vous.

N'empêche...

Voilà au moins quelqu'un qui sait...

Ce que c'est la gratitude, David.

Merci, merci pour tout, Merci à Manakel ! Vous m’avez sauvée !!

J'aime entendre ça...

C'est une douce musique à mes oreilles.

C'est autre chose que ta païenne...

Shhh

ON A DIT "STOP AVEC LES SHHH!!"

J'avançais toujours.

Vers mon mobilhome.

Celui que je partageais.

Avec Syragane.

La fille sur les talons.

Elle parlait vite.

Elle parlait fort.

Mais elle était gentille.

Normal, c'est un ange, David.

Tu n'es pas toujours gentil toi.

Non mais!

Mais moi je n’ai pas su empêcher Erik de vous faire du mal, je suis terriblement désolée.

Je m'arrêtai...

Et me tournai vers la fille.

L'ange.

A l'entrée du Mobilhome..

-On s'est...on s'est bien défendu...personne n'est mort... Et le seul blessé est un vampire... Il... Ça va aller pour lui...il va...

Je fis un signe.

A hauteur de mon épaule..

Tu mime quoi là?

Une régénération.

Ah...

Ce n'est pas facile à mimer...

Et les mots m'échappent.

J'ouvris la porte du mobilhome.

Il y avait nos sacs déjà prêts à l'entrée...

Quant à Syragane...

-Sy...syragane?

Elle est chez Jane, David.

Han...

-Han... Syragane n'est pas là.

Je me dirigeai vers la cuisinière.

Et fit chauffer de l'eau.

-Pas grave...je sup-suppose que vous n'êtes pas dangereuse pour moi...

Non...

Mais l'inverse n'est pas forcément vrai, Davey.

N'importe quoi.

Je ne veux de mal à personne.

Je me tournai vers Joon.

-Pourquoi votre...votre Erik nous a attaqué? On ne le connaît mmmême pas... Qui... Qui êtes-vous pour avoir voulu l'arrêter?

J'avais beaucoup de questions.

Oui...

Une à la fois, David...



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Regan
Joanne Regan

Messages : 3472
Date de naissance : 08.09.1990- âge fixé à 29ans
Localisation : Appart à Manhattan- RNYTV
Emploi : Journaliste-reporter
Titre : Joon, Reine du shopping

Feuille de personnage
Relations: Erik darling, Max mentor
Particularité: ADN modifié
pouvoirs: télépathie, téléportat., création et super résistance

Horror movie at Staten park [David] Empty
MessageSujet: Re: Horror movie at Staten park [David]   Horror movie at Staten park [David] EmptyMer 5 Fév - 18:08



Horror movie at Staten Park



Ft David




L’autre gars avec son drôle d’œil, avait fini par faire demi-tour, de même que le loup. Je pouvais respirer, et en plus David disait qu’il allait bien. Je souris, soulagée autant de voir le gars armé de son fusil faire demi-tour, de voir le loup renoncer à me manger que de savoir David sain et sauf. Sur ce point au moins Erik ne m’avait-il pas menti !

Et la peur cédant la place au soulagement, je ne m’en montrai pas moins bavarde avec un besoin irrépressible de m’épancher. J’évoquai donc l’intervention d’Erik ce qui ne manqua pas de soulever les questions de David même si…. Si son attitude était plutôt, quoi ? Intimidée ? J’espérai que ce n’était pas moi que le gênais. Ou alors, c’était parce qu’il était tard, ce que je réalisai seulement.

Je m’excusai pour ça, avant de confirmer pour Erik. Moui bien sûr, sa foutue dague, Môssieur l’assassin ne pouvait pas bosser sans son principal outil de travail. C’était tellement mieux une bonne grosse dague qu’une caméra. L’amertume me submergea à nouveau. L’amertume et une certaine culpabilité parce que je n’avais pas fait mon travail. J’aurai dû empêcher ça, j’aurai dû, je n’sais pas…. faire comprendre à Erik que tuer n’était pas du tout le bon moyen pour parvenir sur le chemin de la rédemption.

Quoique depuis notre petite discussion, j’avais compris qu’il s’en foutait comme de l’an quarante de sauver son âme et que par la même occasion, il se foutait complètement de moi ! J’avais été utilisée et je n’avais rien vu. Et en plus il avait osé dire que je ne lui avais pas été utile.

- Oui, il s’appelle Erik Olsen et j’étais sensée veiller sur lui mais….Je me renfrognai, il s’est bien moqué de moi. Je pensais qu’il était juste parti chercher d’autres renseignements sur son foutu frère ! Ou sur la morrigane ! Au lieu de quoi, il s’est allié à ce démon, pour venir vous attaquer !

Quant à Manakel, tellement absorbée par ce problème avec Erik, il me fallut quelques secondes pour me souvenir, me souvenir de tout ce qui s’était passé cette nuit-là en enfer, enfin presque en Enfer…. C’était au Lust et Tony, ainsi que Manakel avec l’aide de David l’ange gourou, alias Légion, m’avaient aidé tous les trois. Je me souvins même du twizzler et cela fit sourire David qui m’avait invité à le suivre pour aller boire un thé dans son mobile-home.

Bref… j’étais désolée pour tout ça, désolée qu’Erik avait osé s’en prendre à ces gens qui ne lui avaient strictement rien fait, tout ça juste pour obtenir des renseignements. J’espérai qu’au moins le renseignement en valait la peine…. Des vies en échange de renseignement ! J’avais vraiment du mal à digérer, sans parler de tout le reste, de sa trahison et de la façon dont il m’avait prise de haut.
David me rassura. Il n’y avait eu qu’un vampire de blessé. Je lui lançai un regard en coin.

- Un vampire ?

Il fit un étrange geste que je ne compris pas. Ou , peut-être avait-il été blessé à l’épaule ? C’est sans doute ce que voulait me dire l’ange face à moi. Un ange qui semblait avoir beaucoup de mal à s’exprimer. Mais je lui laissai le temps de terminer et enfin nous entrâmes chez lui, un mobile-home sympa comme j’avais eu l’occasion d’en connaître pendant mon enfance, quand on partait parfois faire un peu de camping, avec les frangins et Pam.

Celui-ci était décoré avec de jolies couleurs, très agréable et confortable. Puis mon regard tomba sur les sacs au sol.

- Vous partez en voyage ?

Puis je pris place à table, dénouant les pans de mon manteau, pendant que David faisait chauffer de l’eau en me parlant d’une Syragane.

- Est-ce que c’est la danseuse que j’ai vue dans euh…. Ce drôle d’endroit, la fois où je suis tombée sur Manakel ?

Puis David conclut après avoir constaté que cette Syragane n’était pas là que je ne devais pas être dangereuse pour lui. J’arrondis un instant les yeux de surprise.

- Ho non non, je ne suis pas dangereuse…..ou peut-être si vous me demandez de cuisiner quelque chose, ça il vaudrait mieux éviter pour notre sécurité à tous,
conclus-je avec un sourire à la grimace.

Alors David me demanda pourquoi Erik les avait attaqués. Oui, la question était des plus légitimes. Je laissai tomber mes épaules en baissant les yeux, pour regarder sans le voir le verni de mes ongles.

- Ca va vous paraître invraisemblable, mais je vous assure qu’à moi aussi quand j’ai su. Erik vient d’un endroit en Norvège mais pas ici, d’un autre temps, et son métier, ….avant d’arriver ici à New York, était de tuer les gens, je suppose comme une sorte de tueur à gage. Je lui ai dit qu’il y avait un endroit en ville où il pourrait trouver des renseignements sur son frère, Alberich qu'il recherche. Je lui ai parlé du Lust, ça me paraissait être une bonne idée, enfin pour lui, pas pour moi, parce que pour ma part, je ne suis pas prête d’y remettre les pieds ! Donc je suppose qu’il y est allé et qu’il a rencontré Edwin Stark. Et ce dernier lui a offert de lui donner des renseignements sur son frère en échange de son aide…. Son aide qui consistait à vous attaquer, vous et vos amis.

Je relevais un regard dépité sur David.

- C’était un échange de service. Il n’avait rien contre vous, même si je trouve tout ça, complètement…inacceptable.


Les larmes revinrent et je conclus.

- D’ailleurs, je lui ai dit qu’il n’avait qu’à se débrouiller tout seul désormais. Un ange-gardien ne peut pas veiller sur un assassin. Max lui avait donné une chance de se racheter, mais il s’en est moqué, comme il s’est moqué de moi.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
David Edwards
David Edwards

Messages : 625
Date de naissance : 15/02/1984 (39 ans apparence 34)
Localisation : Brooklyn Mental Health Center
Emploi : Aucun
Titre : Légion

Feuille de personnage
Relations: Houdini (amis)
Particularité: Schizophrène
pouvoirs: Télépathe

Horror movie at Staten park [David] Empty
MessageSujet: Re: Horror movie at Staten park [David]   Horror movie at Staten park [David] EmptyMer 5 Fév - 19:41



Horror Movie At Staten Park

Joanne Regan



La jeune femme…

La jeune ange.

Semblait un peu perdue.

Et puis bouleversée aussi.

Alors qu’elle me suivait.

Elle parlait d’un Erik.

Je ne connaissais pas d’Erik.

Alors je supposais…

Que c’était le gars qui était avec Edwin.

Oui, il s’appelle Erik Olsen et j’étais sensée veiller sur lui mais….

Je penchai la tête sur le côté.

Je l’écoutais.

Mais elle parlait beaucoup.

Et ma concentration…

C’était pas le top.

Je pensais qu’il était juste parti chercher d’autres renseignements sur son foutu frère ! Ou sur la morrigane !

Je haussai les sourcils.

-La dame rouge ?

Moui…

Qu’est-ce qu’il lui veut à la Morrigane ?

Sûrement pas du bien.

Cet Erik…

N’est pas une bonne personne.

Il s’est allié à ce démon, pour venir vous attaquer !

C’est le moins qu’on puisse dire…

David…

Mais à part ça.

L’ange se rappelait de Manakel.

Elle le remercia.

Et s’excusa aussi.

Elle s’excusa beaucoup.

Pour l’attaque.

Pour la présence de cet Erik.

Et je lui expliquai.

Oui enfin tu essayes d’expliquer, David.

Qu’il ne fallait pas s’en faire.

Pour Lukas.

Que c’était un vampire.

Un vampire ?

Je souris.

-Ouais mais c’est un bon gars…

Il est damné, David.

Et ?

Et alors tout bon gars qu’il soit…

Il est voué à l’Enfer.

Han…

Faudrait déjà qu’il meurt pour ça.

Tu marques un point.

On entra dans le mobilhome.

Syragane…

Avait mis des sacs près de l’entrée.

Vous partez en voyage ?

Je hochai la tête.

-On… on ne peut pas rester ici… Les d-démons me cherchent… Et ils font du mal à nos amis… Alors on s’en va.

Pour qu’il n’y ait plus de blessés.

Et surtout pas de morts.

Victor était d’accord.

Syragane…

N’était pas là.

Je le dis à Joon.

Qui me fit sourire.

Est-ce que c’est la danseuse que j’ai vue dans euh…. Ce drôle d’endroit, la fois où je suis tombée sur Manakel ?

-Ouais… je… je ne savais pas que tu… vous ? aviez visité un de mes rêves…

Moui…

Tu étais trop occupé…

A planer sur du Pink Floyd, David.

Avec une armée de disciples.

Juste devant toi.

J’espérais juste.

Que Joon n’était pas un danger pour moi.

Ho non non, je ne suis pas dangereuse…..ou peut-être si vous me demandez de cuisiner quelque chose, ça il vaudrait mieux éviter pour notre sécurité à tous.

Je rigolai.

-Vous êtes drôle.

Je lui demandai alors.

Pourquoi son Erik nous avait attaqué.

Et elle me répondit.

Par un gros bloc de phrases.

Toute très serrées…

Et alors que l’eau commençait à bouillir.

J’essayais de me concentrer.

Elle parla…

Elle dit…

Qu’Erik était un tueur.

Et donc pas une bonne personne, David.

Qu’il avait aidé Edwin.

En échange d’informations.

Oui voilà.

En trois courtes phrases.

Tu as résumé ce qu’elle essaye de dire.

Avec 50 000 mots.

Bien joué !

Merci.

-Alors vous êtes son ange-gardien ?

Je vis les larmes couler.

Sur les joues de Joon.

Je pris ses mains.

Entre les miennes.

L’invitant du même coup.

A s’installer sur la banquette.

J’essayai de la regarder…

Dans ses yeux tout mouillés.

Mais un peu en vain.

-Ne vous en faites pas… Il… Ne pleurez pas, s’il vous plait.

Je souris.

-Manakel… Manakel était l’ange Gardien d’Edwin Stark… Son mmmajordome aussi. Alors… Vous êtes un peu… un peu les mêmes. Edwin aussi a floué Manakel..

Et pas qu’un peu !

-Ça doit être un dur mmmétier, ange gardien… Je… Je me trompe ? Mais si… Si Dieu vous a donné Erik comme âme à sauver… Peut-être que c’est parce que tout n’est pas perdu… Si ?

Je fis une moue de réflexion.

-Il a attaqué… Mais je crois qu’il aurait.. qu’il aurait pu faire plus de dégâts… Il n’a pas attaqué Fili et Kili quand ils tournaient aut… autour de Stark… Il aurait pu…

Je regardai Joon dans les yeux.

Juste une seconde.

-Il ne l’a pas fait.

La bouilloire se mit à siffler.

Je me levai doucement.

Et nous préparai du thé.

-Tenez, ça va vous faire du bien.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Regan
Joanne Regan

Messages : 3472
Date de naissance : 08.09.1990- âge fixé à 29ans
Localisation : Appart à Manhattan- RNYTV
Emploi : Journaliste-reporter
Titre : Joon, Reine du shopping

Feuille de personnage
Relations: Erik darling, Max mentor
Particularité: ADN modifié
pouvoirs: télépathie, téléportat., création et super résistance

Horror movie at Staten park [David] Empty
MessageSujet: Re: Horror movie at Staten park [David]   Horror movie at Staten park [David] EmptyVen 7 Fév - 19:31



Horror movie at Staten Park



Ft David




La dame rouge ? Je regardai David sans comprendre. Est-ce que ça voulait dire qu’il la connaissait ?

- Vous la connaissez ? Dans ce cas, peut-être devriez-vous la prévenir,
murmurai-je.

Oui parce que je savais désormais qu’Erik était loin d’avoir des intentions louables à son encontre. Toutes ces histoires qu’il m’avait racontées, que soit disant il devait discuter avec son frère, c’était du pipeau ! Il avait fini par m’avouer qu’en fait il voulait surtout le tuer, sans montrer le moindre signe de honte ou de remord !

Donc je supposai que s’il voulait tuer son propre frangin, la morrigane qui d’après Erik connaissait son frère, c’était pas pour lui conter fleurette qu’il voulait aussi la retrouver.

Et dire que moi, conne que j’étais, j’avais voulu l’aider à les retrouver. Heureusement que mes recherches n’avaient mené à rien, sauf…..aux critiques d’Erik !

Et heureusement que l’attaque d’Erik sur ces pauvres gens n’avait pas eu de trop graves conséquences. Enfin si on exceptait le fait qu’il avait sans doute grillé ses dernières cartes pour sauver son âme.

J’appris donc que David allait bien, oui ça m’en avait tout l’air et que le seul blessé de l’histoire était un vampire. Je montrai ma surprise, même si David assura que c’était quelqu’un de bien.

- Hum on aurait dû dire ça à Erik, vu comment il les apprécie !

Ma remarque était ironique, bien sûr. Alors j’expliquai :

- Chez lui, les vampires sont très mal vus. Sa famille, ou plutôt celle d’Alberich possède… enfin possédait un grand château avec des remparts pour se protéger d’eux.
Je fis une moue. Finalement, il vaudrait mieux éviter qu’il le sache, ça lui donnerait une excuse pour s’en prendre à nouveau à lui. Parce qu’au fond, je crois qu’il se moque bien de savoir que les gens soient bons ou mauvais. Du reste, il était prêt à vous faire du mal, juste parce qu’Edwin le lui a demandé.

Je soupirai d’un air complètement dépité. Erik était irrécupérable en fait ! Alors que moi, jusqu’à ce soir, j’y avais cru, j’y avais réellement cru !

Quand on se retrouva chez lui, j’observai le décor familier, des mobile-homes comme ça, j’en avais visité plein, et beaucoup de mes amis vivaient dans ce genre d’endroit à l’époque. Le genre d’habitation bon marché et accessible à  une classe de gens moins aisés, comme celle dont je faisais partie quand j’était jeune…..C’était une autre époque et pourtant certains souvenirs refluèrent en voyant le mobilier simple de l’endroit.

Puis je remarquais les sacs et interrogeai David à leur sujet. Sa réponse me plongea encore plus dans le dépit et la culpabilité.

- Oh, navrée de l’apprendre ! … vous ne devriez pas être obligés de fuir, même si je comprends. J’espère que vous pourrez trouver un endroit sûr où nul démon ne vous attaquera à nouveau.

En tout cas, si je revoyais Erik un de ces quatre, il allait entendre ma façon de penser, bien que…. je doutai désormais que cela change quoique ce soit. Il m’avait parfaitement démontré que quoique je dise ou fasse, je perdais mon temps avec lui. Que lui ne nous avait jamais rien demandé ! Maudit ingrat !

Puis il me parla d’une Syragane, sa petite amie de toute évidence et je demandai si c’était la femme que j’avais vu dans ce drôle d’endroit et… et sa réponse me fit écarquiller les yeux.

- Un rêve ?

Puis je fronçais les sourcils en me demandant s’il n’avait pas de nouveau fumé de la chicha comme… comme dans son rêve en fait. Là où j’avais fait la rencontre de Manakel, l’ange qui lui aussi s’adonnait à la fumette. Et puis David ajouta que je ne devais pas être dangereuse, ce qui me fit rire. Non je n’étais dangereuse en fait que devant des fourneaux, ou .. ou peut-être dans d’autres situations encore, vu ma maladresse. Je n’avais en tout cas pas démérité mon surnom de miss catastrophe. Et ma réponse amusa David.
Alors je répondis à ce qui devait être un compliment, avec un sourire :

- Vous aussi, vous avez l’air gentil. Vous ne correspondez pas du tout à l’image que je me faisais d’un gardien de prison.


Oui c’est ce que Manakel m’avait dit lors de notre première rencontre dans euh…. Le rêve de David. Que ce dernier le gardait prisonnier. Ce qui me paraissait encore plus bizarre à présent que je connaissais un peu plus ce jeune homme. Il était si timide, avec son élocution hésitante pour ne pas dire bégayante. Et surtout il n’avait pas l’air d’avoir une once de méchanceté.

Enfin vu comment je m’étais plantée avec Erik, peut-être que je me trompais aussi sur toute la ligne avec David ! Oui enfin il m’avait quand même sauvée des griffes de ces affreux démons ! David qui voulut savoir pourquoi Erik les avait attaqués. Alors je lui expliquai ce que moi-même j’avais découvert ce soir. Qu’en fait, il n’y avait pas de raison personnelle à ça. Erik les avait attaqués, juste parce qu’Edwin lui avait promis des infos sur son frangin en échange.

C’était tellement ….froid comme raisonnement, comme… oui un putain de tueur à gage. ET ces gens-là ne faisaient jamais dans le sentiment. Ce qui me déprima plus encore. Et en plus ouais, j’étais sensée être son ange-gardien !! J’hochais la tête pour répondre à la question de David, sans pouvoir empêcher les larmes de couler, de dépit, mais aussi parce que je réalisai qu’Erik n’était pas du tout celui que j’avais cru. J’avais déjà connu des connards que je m’étais empressée de larguer mais se faire avoir de cette façon, c’était plus ignoble encore qu’une vulgaire infidélité.

- je l'étais, je ne le suis plus.

Mes larmes mirent David mal à l’aise. Il essaya tant bien que mal de me consoler en me disant que Manakel avait eu Edwin pour client et que ça n’avait pas été facile pour lui non plus. Je séchai mes larmes, avant de lever mes yeux verts sur lui.

- Hein ? Edwin a eu Manakel pour ange gardien ??? Han le pauvre,
fis-je totalement compatissante pour ce pauvre Manakel.  Surtout qu’Edwin avait fini en enfer ! C’était dire l’échec de la mission de l’ange.

Je secouai la tête un peu larguée à la question de David à cause de toutes ces émotions qui se bousculaient dans mon cœur et à son constat au sujet d’Erik.

- Oui enfin je n’sais pas… c’est la première fois que je fais ça !  Et en fait je ne sais plus que penser. Peut-être que Dieu m’a confié Erik pour me mettre à l’épreuve. Ou me punir ! mui, ça me parait plus plausible. Ils ont dû penser que c’était une mission impossible que de ramener Erik sur des chemins moins….
Je fis un geste de la main plutôt vague, moins « je suis un putain d’assassin », et que c’était une mission destinée à échouer, pour me prouver… j’en sais rien quoi ! Que je ne suis bonne à rien, même en étant morte ! conclus-je d’un air désespéré.

Pourtant d’après David, il restait peut-être de l’espoir pour Erik, enfin à l’entendre. Je le regardai d’un air perdu, avec un brin d’espoir… quelque part. David expliqua qu’Erik aurait pu faire plus de mal encore, mais apparemment il avait limité les dégâts.
Mes yeux le fixèrent, avec presque de l’admiration.

- Il s’est attaqué à vous et à vos amis, et pourtant vous prenez sa défense.


Non définitivement, cet homme était la gentillesse même. Qui aurait pu d’emblée trouver des excuses à un type qui vous avait attaqué ? je soupirai en serrant mes mains autour de la tasse qu’il me tendit, me nourrissant de sa chaleur.

- Je ne suis pas sûre de pouvoir faire preuve d’autant de mansuétude. Avec tout ce qu’il m’a dit ce soir. Comme il se foutait complètement de moi, ou de ce que ça peut me faire, tous ces efforts pour lui, pour l’aider à s’intégrer, trouver un travail, l’aider à retrouver son frère…. Il m’a vraiment prise pour une conne !


J’affichai une expression amère, avant de me reprendre.

- Mais je ne suis pas venue pour me plaindre. Vous avez déjà assez de souci de votre côté. En tout cas, merci… merci pour vos paroles, ça m’a fait du bien de vous parler, et…. et j’espère qu’avec Syragane vous saurez retrouver la tranquillité que vous méritez.


Je réussis à lui sourire, je pouvais au moins faire ça, en espérant qu’à l’avenir je ne tomberai plus aussi facilement dans le panneau de gens que je pensais bien intentionnés mais qui ne l’étaient pas.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
David Edwards
David Edwards

Messages : 625
Date de naissance : 15/02/1984 (39 ans apparence 34)
Localisation : Brooklyn Mental Health Center
Emploi : Aucun
Titre : Légion

Feuille de personnage
Relations: Houdini (amis)
Particularité: Schizophrène
pouvoirs: Télépathe

Horror movie at Staten park [David] Empty
MessageSujet: Re: Horror movie at Staten park [David]   Horror movie at Staten park [David] EmptySam 8 Fév - 11:58



Horror Movie At Staten Park

Joanne Regan



Vous la connaissez ? Dans ce cas, peut-être devriez-vous la prévenir.

Je hochai la tête.

Baissai les yeux.

Souris.

-Je… Je n’y manquerai pas… Mais… mais je ne sais faire qu’une chose à la fois… Et p-pour l’instant, vous êtes là.

Joon…

avait été trompée.

Je le savais.

Trompée par cet Erik.

Je le sentais.

Moui, on a dit quoi sur l’intrusion mentale ?

C’est pas de l’intrusion.

C’est elle qui pense fort.

Elle l’a mauvaise.

Il y a de quoi, David !

Quelqu’un en qui elle croyait…

L’a fait tourner en bourrique.

Je l’aurais mauvais aussi.

Tu l’as tout le temps mauvaise.

Je suis en train de me faire DIGERER !

Tu crois que ça m’amuse ?

Je pinçai les lèvres.

Et essayai…

De me reconcentrer sur Joon.

Je dis que j’allais bien.

Que seul Lukas était blessé.

Mais que c’était un vampire.

Hum on aurait dû dire ça à Erik, vu comment il les apprécie !

Je penchai la tête sur le côté.

Ne comprenant pas tout de suite.

Sauf qu’elle en voulait à cet Erik.

Chez lui, les vampires sont très mal vus.

Je compris un peu mieux.

Erik détestait les vampires.

Donc Joon revint sur ce qu’elle venait de dire.

Qu’il valait mieux ne pas dire.

A Erik que Lukas était un vampire.

Sinon, il risquait de revenir pour l’achever.

-Han… je comprends.

Tu comprends quoi ?

Qu’elle parle vraiment beaucoup.

Je secouai la tête.

Essayant de me concentrer.

Mais ce n’était pas facile.

Pas facile du tout.

Parce que Joon parlait vraiment beaucoup.

Vite.

Et fort.

Il était prêt à vous faire du mal, juste parce qu’Edwin le lui a demandé.

-Je vois.

Une fois à l’intérieur.

Joon vit les sacs.

Et je lui expliquai.

Qu’on devait partir.

Syragane et moi.

Pour ne pas mettre les autres en danger.

Vous ne devriez pas être obligés de fuir, même si je comprends. J’espère que vous pourrez trouver un endroit sûr où nul démon ne vous attaquera à nouveau.

Je hochai la tête.

-Ni les démons… Ni autre chose… Les forains ne… ne sont pas entraînés à se battre… On va aller… Là où on sera entourés de guerriers… Des guerriers comme Syragane.

Je parlai de Syragane.

Et dit à Joon.

Que c’était bien la femme.

Qu’elle avait vue dans mon rêve.

Un rêve ?

Je hochai la tête.

-Je peux voyager dans les rêves des gens… Et v-vous aussi… C’est un truc de télépathe. Vous êtes télépathe… On… On pourrait même avoir toute cette conversation en silence, si on voulait.

Je m’inquiétai de savoir

Si elle était dangereuse.

Mais elle assura..

Que ce n’était pas le cas.

Vous aussi, vous avez l’air gentil. Vous ne correspondez pas du tout à l’image que je me faisais d’un gardien de prison.

Je rigolai…

-Je suis… je suis plutôt la p-prison… Syragane est ma gardienne.

Je souris

Baissai les yeux

Rougis.

-Et mon amante aussi.

Quant à elle.

Elle m’expliqua

Qu’elle était ange gardien

L’ange gardien d’Erik.

Enfin qu’elle l’était.

Et elle se mit à pleurer.

Je quittai le rebord.

Du plan de travail.

Pour aller prendre ses mains

Entre les miennes.

Et je lui dis…

Qu’elle n’était pas la seule.

A avoir eu une mission difficile.

Manakel aussi.

Puis qu’il avait eu Edwin Stark

Pour protégé.

Hein ? Edwin a eu Manakel pour ange gardien ??? Han le pauvre…

Je ne vous le fait pas dire !

J’ai envie de la prendre dans mes bras.

David.

Je secouai la tête.

MMm non…

Non si Syragane entre et que…

Que j’ai une autre femme dans mes bras.

Ça va faire des dégâts.

Rabat-joie, David.

Pour une fois que c’est moi.

Peut-être que Dieu m’a confié Erik pour me mettre à l’épreuve. Ou me punir ! mui, ça me parait plus plausible.

Je sentis quelque chose.

Me pousser…

Et Manakel.

Prit le volant.

Juste pour deux secondes, David.

-Bonjour, Joon… Dieu vous a mis dans de sales draps… Mais n’abandonnez pas Erik… C’est ce que j’ai fait, ou plus ou moins, en me trompant de protégé et regardez moi, je suis coincé ici, dans Légion… Croyez-moi, c’est pire que l’Enfer !

J’eu un vertige..

Et repris le volant.

Pour tituber jusqu’à la bouilloire.

Et servir les thés.

Que je ramenai sur la table.

Je lui dis…

Que s’il avait voulu.

Erik aurait pu faire plus de dégâts encore.

-Il s’est attaqué à vous et à vos amis, et pourtant vous prenez sa défense.

Je souris.

Hochai la tête.

-Il manquait de con-conviction.

Je ne suis pas sûre de pouvoir faire preuve d’autant de mansuétude.

Je lui souris.

Pris un gorgée de thé.

Puis déclarai.

-Si être ange gardien était un mmmmission facile, ça se saurait… Si ange gardien était une m-mission facile, le monde ne serait pas si v-violent.

Ce n’était pas tant l’ange gardien…

Qui était vexée…

C’était la femme qu’était Joon.

Qui se sentait trompée.

Mais je ne suis pas venue pour me plaindre. Vous avez déjà assez de souci de votre côté. En tout cas, merci… merci pour vos paroles, ça m’a fait du bien de vous parler, et…. et j’espère qu’avec Syragane vous saurez retrouver la tranquillité que vous méritez.

Je hochai la tête.

Souris.

-Je… je n’ai pas fait grand-chose. Et… ne vous en faites pas pour nous… Mais si je… si je peux vous demander quelque chose… Êtes-vous sûre qu’Erik est une si mauvaise personne ? Si mauvaise qu’elle ne mérite pas une deuxième chance ?



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Regan
Joanne Regan

Messages : 3472
Date de naissance : 08.09.1990- âge fixé à 29ans
Localisation : Appart à Manhattan- RNYTV
Emploi : Journaliste-reporter
Titre : Joon, Reine du shopping

Feuille de personnage
Relations: Erik darling, Max mentor
Particularité: ADN modifié
pouvoirs: télépathie, téléportat., création et super résistance

Horror movie at Staten park [David] Empty
MessageSujet: Re: Horror movie at Staten park [David]   Horror movie at Staten park [David] EmptySam 8 Fév - 17:10



Horror movie at Staten Park



Ft David





-Je… Je n’y manquerai pas… Mais… mais je ne sais faire qu’une chose à la fois… Et p-pour l’instant, vous êtes là.

Je le regardai d’un air perplexe. Ce type était très premier degré non ? Bien sûr qu’il n’allait pas l’appeler tout de suite immédiatement cette « morrigane ». Mais je n’insistai pas, c’était inutile. De toute façon je n’étais pas venue pour ça même si…. Même si quelque part, cette histoire m’intriguait et que quelques lumières se firent dans mon petit esprit d’ange débutant.

- Ok, mais…. qui est cette morrigane ? Quoique ne vous fâchez pas si je pose la question. Simplement que la dernière fois que j’ai demandé si on la connaissait, des espèces de sorciers gothiques me sont tombés dessus à bras-raccourci. Un peu comme si j’avais appuyé sur un gros bouton rouge, vous voyez le truc ?


Alors peut-être que si je comprenais qui était cette morrigane, comprendrai-je mieux pourquoi ça leur avait fait péter un câble et pourquoi elle intéressant tellement Erik. Même si ce qu’il me dirait resterait strictement confidentiel. Loin de moi l’idée de vouloir raconter tout ça à Erik. Non c’était même tout le contraire. Désormais j’avais besoin de savoir, pour mieux comprendre les projets d’Erik et mieux anticiper ses gestes. Je ne le laisserai plus faire de mal à quiconque, foi de Joon !

En attendant, je revins à la conversation qui tourna autour de Lukas, un vampire, des vampires qu’Erik ne pouvait pas voir en peinture comme je l’expliquai à David. Et donc il valait mieux éviter d’en mettre sur son chemin. Même si je n’avais pas d’affinité particulière avec ces derniers, surtout que je n’en avais encore jamais rencontrés, heureusement, ce n’est pas pour autant que je souhaitai leur mort. C’est ce qui faisait toute la différence entre moi  et Erik. Mis à part le fait que lui était un sorcier et moi, un ange. Un ange vraiment pas efficace, chose que j’espérai bien changer désormais.

Et à cause de lui, et de cet Edwin, David et sa compagne allaient être forcés de s’en aller, parce qu’ils ne voulaient pas attirer plus de problème encore aux autres forains. Mui, je comprenais bien le dilemme. Moi non plus, je n’étais pas entraînée à me battre, même pas DU TOUT ! il n’y avait qu’à voir la façon dont je m’étais faite avoir par les sorciers gothiques. Je n’étais vraiment pas douée……Contrairement à Erik, sauf que lui, il avait choisi le mauvais camp !

Et donc Syragane elle, était une guerrière, et la façon dont David en parla, me fit sourire. Il l’aimait sincèrement et ça se voyait. Elle en avait de la chance cette Syragane. Je soupirai….Moi, jamais personne ne m’avait aimée vraiment pour ce que j’étais, sauf peut-être ma grand-mère qui m’avait toujours tout pardonné.

Syragane que j’avais vu dans le même endroit que Manakel, un rêve d’après David….euh…ok ! Et ce n’est pas les explications qu’il me donna qui m’éclairèrent davantage. Voyager dans les rêves des gens hein…. Il était sérieux ? Oui, tout à fait ! C’était d’après lui, grâce à son don de télépathie. Le même don que moi, que Max et que Manakel. Intéressant ! Mais quand il suggéra qu’on aurait pu avoir toute cette conversation par télépathie, je me mis à rire de façon nerveuse.

- Ça ferait un peu trop film de science-fiction ! Vous et moi, assis là, à nous regarder dans le blanc des yeux, sans jamais ouvrir la bouche.

Je gloussai. L’image que je visualisai ouais me faisait beaucoup trop penser à ces séquences dans les films de science fiction, genre… star-trek quand les martiens ou autre extraterrestres ne communiquaient que par télépathie en faisant une tronche de cake. J’effaçais très vite cette drôle d’image avec leurs têtes allongées, pour me concentrer sur David.

- Hem désolée, c’est seulement que je viens de découvrir tout ça et que j’ai encore du mal à utiliser toutes ces capacités de manière spontanée.

Ou peut-être aussi parce que j’aimais bien trop bavarder…

Et donc non, je confirmai ne pas être un danger pour lui, à quelques exceptions près, mais que ça ne serait de toute façon jamais volontaire de ma part. Il me trouva drôle et moi je lui retournai le compliment. Il n’avait pas l’air d’un gardien de prison. Ce à quoi il me répondit en riant qu’il n’était pas gardien de prison que c’était LUI la prison…..mui….okayy… Il était vraiment bizarre ce type. Enfin il était très gentil quand même et adorable surtout quand il parlait de sa chérie. Sa gardienne, sa guerrière, son amante…..

Il n’y avait pas de comparaison possible à tout ce qu’Erik m’avait dit hein ?.....bon ok cochons la mention « amant ». Mais il n’avait couché avec moi que pour le fun, voir par intérêt. Et moi je m’étais laissée séduire sans offrir aucune résistance. Soudain je réalisai que David face à moi était télépathe et je tâchai de ne plus penser à ça.

Enfin tout ça ne m’aida pas à retrouver le moral, songeant à combien Erik m’avait trompée et David m’expliqua que son ami, prisonnier ? …. Que Manakel avait lui aussi eu pour client un cas très compliqué et quand j’appris qu’il s’agissait ni plus ni moins d’Edwin, je fus submergée par la compassion. Alors il n’y avait pas qu’à moi que Dieu avait confié des missions merdiques !

Je me perdis quelque peu en récriminations à l’encontre de ce Dieu qui m’avait si injustement punie, peut-être parce que j’avais besoin de vider mon sac, de m’épancher un peu sur tout ce qui me tombait dessus, besoin d’être consolée tout simplement.

David eut alors de nouveau un drôle de comportement, ou alors c’était quoi cette voix ? cet accent ? Je le regardai les yeux ronds, oubliant instantanément mes larmes. J’avais déjà entendu cette voix quelque part non ? … et pourquoi il me disait bonjour ? Il était coincé ici dans Légion disait-il. Et me demandait de ne pas abandonner Erik parce que c’est ce qu’il avait fait lui avec Edwin et qui l’avait condamné à l’enfer. En gros non ?

- Euh….je ne suis pas sûre de comprendre avançais-je prudemment en dévisageant David qui se redressa soudain vivement pour aller jusqu’à la cuisinière. De toute façon Dieu ne peut plus me condamner, avançais-je en haussant les épaules.

Mais ce n’est pas ça qui allait me consoler. J’entourai la tasse de mes mains en écoutant David essayer d’excuser le geste d’Erik. Il était incroyable ! Erik le forçait à s’en aller de chez lui, il avait blessé un de ses amis, il aurait pu lui faire beaucoup de mal et pourtant David qui semblait s’être repris de cet étrange malaise passager, lui assura qu’il avait limité les dégâts… Qu’il avait manqué de conviction !

Et bien ce n’est pas moi qui allais pouvoir faire preuve d’autant de mansuétude. Pourtant c’est ce que me demanda encore une fois David. Il me demanda si je pensais qu’Erik était une si mauvaise personne. Je sus aussitôt que la réponse était non, pourtant je ne répondis pas tout de suite. Il me fallut quelques secondes.

- Il m’a sauvée quand ces gothicas voulaient me tuer….

Je secouai la tête.

- Mais il se fiche bien de ce que je fais pour lui. Il s’est moqué de moi en disant que j’étais inexpérimentée … que je ne lui étais même pas utile et qu’en plus j’étais une punition pour Max et que lui n’avais jamais demandé à se coltiner un ange-gardien. Il peut être très méchant et désagréable  quand il s’y met ! Il se moque complètement des gens mais…David…. Le problème c’est qu’Erik ne VEUT PAS être sauvé ! alors pourquoi devrais-je lui donner une seconde chance si de toute façon il ne veut pas que je l’aide ? Si lui-même n’y croit pas, comment pourrais-je y croire à sa place ??

Je soupirais et après avoir reposé ma tasse à demi vidée, je passai mes deux mains dans mes cheveux, les coudes appuyés sur la table, complètement dépitée.

- Est-ce qu’on peut sauver quelqu’un malgré lui ?





_________________
Revenir en haut Aller en bas
David Edwards
David Edwards

Messages : 625
Date de naissance : 15/02/1984 (39 ans apparence 34)
Localisation : Brooklyn Mental Health Center
Emploi : Aucun
Titre : Légion

Feuille de personnage
Relations: Houdini (amis)
Particularité: Schizophrène
pouvoirs: Télépathe

Horror movie at Staten park [David] Empty
MessageSujet: Re: Horror movie at Staten park [David]   Horror movie at Staten park [David] EmptyDim 9 Fév - 11:36



Horror Movie At Staten Park

Joanne Regan



Ok, mais…. qui est cette morrigane ?

Je souris.

Bonne question ça David.

-C’est… la sorcière rouge de mon p-placard… Elle me protège.

Elle avait toujours été…

Très gentille avec moi.

A chacune de ses apparitions.

Au fil du temps.

Mais Joon…

Quand elle avait parlé de la morrigane.

S’était fait attaquer.

Le pouvoir…

Le pouvoir attire ce genre de chose, Davey.

-C’est la sorcière des portes et du temps.

C’était tout ce que je savais.

Ça et qu’elle était gentille.

Joon…

Et moi…

On était tous les deux télépathes.

C’est comme ça que je lui expliquai.

Que nous nous étions rencontrés en rêve.

Qu’on pouvait aussi.

Si on le voulait.

Avoir toute cette conversation par télépathie.

Ça ferait un peu trop film de science-fiction ! Vous et moi, assis là, à nous regarder dans le blanc des yeux, sans jamais ouvrir la bouche.

Ça la fit rire.

Et je ris avec elle.

Plus timidement.

Elle nous imaginait…

Comme des extraterrestres.  

Hem désolée, c’est seulement que je viens de découvrir tout ça et que j’ai encore du mal à utiliser toutes ces capacités de manière spontanée.

Je parlai de Syragane…

Et elle pensa à cet Erik.

Un Erik qu’elle avait eu dans son lit.

Je pouvais coir ça…

Dans sa tête.

David !

Ooops…

Pas fait exprès.

Sorry.

Moui, c’est ça…

Je changeai de conversation.

Disant que Manakel…

Avait été ange gardien lui aussi.

Celui d’Edwin.

Alors il n’y a pas qu’à moi que Dieu a confié des missions merdiques !

Je secouai la tête.

-Oh non.

Puis Manakel…

Prit le volant.

Pour parler à Joon.

Pour lui dire…

De ne pas abandonner.

Au risque de vivre bien pire.

Un peu comme lui.

Euh….je ne suis pas sûre de comprendre.

Han c’est pas vrai !

Je repris le volant.

Les femmes sont-elle toutes…

…aussi lentes à la détente ?

Il y a quoi dans « n’abandonne pas »…

Qui est compliqué ?

De toute façon Dieu ne peut plus me condamner.

Et bien voilà !

Pourquoi se tracasser alors ?

Demande-lui, Davey.

-P-Pourquoi vous sentir si mal alors… Si Dieu ne peut plus vous condamner ?

Je haussai les épaules.

-Autant trouver un autre protégé. Non ?

Je voulus alors savoir.

Si elle pensait que son Erik.

Était si mauvais.

Il lui fallut plusieurs secondes.

Il m’a sauvée quand ces gothicas voulaient me tuer….

Je souris.

-Alors il y a encore de l’espoir.

Mais il se fiche bien de ce que je fais pour lui. Il s’est moqué de moi en disant que j’étais inexpérimentée …

Aaaah voilà où le bât blesse…

Elle est vexée.

Le problème c’est qu’Erik ne VEUT PAS être sauvé !

Je haussai les épaules.

-Je sup… suppose qu’on envoie pas des anges gardiens aux cas les plus faciles.

Je bus une gorgée de mon thé.

Est-ce qu’on peut sauver quelqu’un malgré lui ?

Je reposai ma tasse.

-Ouais… Je crois que ouais… Surtout qu’il vous a montré qu’il avait un bon fond en vous sauvant…

Je la regardai dans les yeux.

-C’est à vous de creuser. C’est vo-votre job, non ? A moins que… comme Manakel, vous vous soyez trompé de protégé…



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Regan
Joanne Regan

Messages : 3472
Date de naissance : 08.09.1990- âge fixé à 29ans
Localisation : Appart à Manhattan- RNYTV
Emploi : Journaliste-reporter
Titre : Joon, Reine du shopping

Feuille de personnage
Relations: Erik darling, Max mentor
Particularité: ADN modifié
pouvoirs: télépathie, téléportat., création et super résistance

Horror movie at Staten park [David] Empty
MessageSujet: Re: Horror movie at Staten park [David]   Horror movie at Staten park [David] EmptyDim 9 Fév - 17:00



Horror movie at Staten Park



Ft David




La sorcière rouge de son placard ! ….OK !!!!.....Je le dévisageai essayant de ne pas trop afficher mes doutes sur le sujet de cette sorcière. Une sorcière qui vivait dans un placard. Il avait peut-être un peu trop regardé monster et compagnie ! Enfin il précisa aussi que c’était une sorcière des portes et du temps. Là on virait un peu plus du côté de la série Heroes non ? BON OK OK ; étant donné que j’étais un ange et que lui il devait en être un aussi, en quelque part ? Je pouvais quand même apporter un peu foi à ses paroles non ? Même si son histoire de sorcière des placards était très bizarre, soit, j’allais de toute façon devoir me contenter de ça.

En fin de compte je me confiais plus sur ma propre mission que sur cette attaque que lui ou sa petite amie Syragane avaient subi….ou… où pouvait bien être Manakel. Il m’avait passé son bonjour mais j’ignorai toujours où il se cachait celui-là. J’appris par contre que Manakel aussi, avait eu une mission impossible, puisqu’il avait dû s’occuper d’Edwin. Le pauvre !

Je n’étais donc pas la seule à avoir des missions de merde ! Oui imaginez, devoir sauver un type qui n’avait pas du tout envie qu’on le sauve, c’était pas une mission impossible ça ?

Mais d’après David je ne devais pas abandonner, même s’il me dit un truc bizarre en passant… il était prisonnier de Légion, comme Manakel alors ? Parfois j’avais un peu de mal à le suivre, ce que je lui dis d’une certaine façon. Ouais j’avais pas trop compris le truc du prisonnier hein, mais bref, je ne m’attardai pas sur le sujet et expliquai que de toute façon je ne pouvais pas être renvoyée de mon post.

Ce qui souleva une nouvelle question de David qui me laissa fort empruntée. C’est vrai ça… pourquoi je me sentais aussi mal, si de toute façon je n’avais plus à m’inquiéter pour le salut de mon âme ? David suggéra que je trouve un autre protégé. J’haussai les épaules :

- Ce n’est pas aussi simple. Et qui me dit que je ne tomberai pas sur un cas encore pire qu’Erik ?


Puis David me demanda si je pensais Erik si mauvais que ça. Non… non ce n’était pas ça. J’avais vu dans quelles conditions il avait été élevé, et ce qu’on avait fait de lui, sans doute malgré lui. Serait-il devenu aussi mesquin et calculateur s’il avait eu une famille plus aimante ? Si on ne l’avait pas logé à la même enseigne que le pire des criminelles ? Et puis oui, il m’avait sauvé la vie quand même. Je ne pouvais pas oublier ça.

David conclut qu’il y avait donc encore de l’espoir. Je soupirai. J’avais envie d’y croire. Mais si Erik ne le voulait pas, est-ce que j’allais m’accrocher malgré tout à lui comme une vulgaire sangsue ? Han nan ! Je détestai jouer les maîtresses collantes euh…enfin je veux dire les anges qui couraient après leur client ! C’était pas du tout mon genre ça !

Pourtant d’après David, c’était ce que j’allais devoir faire, plus ou moins, en tout cas ne pas baisser les bras. En gros, personne n’avait prétendu que c’était facile d’être ange-gardien. Oui mais au point d’aller contre la volonté de son client ? Pour David oui ! Surtout qu’Erik avait un bon fond.

Et qu’en fait tout ça faisait partie de mon job. Je me renfrognai.  Ou peut-être ajouta-t-il que je m’étais trompée de protégé. Ca me rappela aussitôt ce que Max avait fini par m’avouer après mon petit saut dans le passé.

- En fait, c’est plus ou moins ce qui est arrivé. Max s’est un peu planté de cible en me disant de m’occuper d’Erik. Et quand en haut ils s’en sont rendus compte, ils ont décidé de le laisser aller jusqu’au bout, de tenter tout ce qui serait possible pour sauver l’âme de ce sorcier. Mais… peut-être qu’il ne s’est pas tant planté que ça.

Je levai les yeux de ma tasse pour les plonger dans ceux de David.

- Vous avez raison, Erik n’a pas mauvais fond, je l’ai su dès que je l’ai vu dans les caves de son château ! C’est là qu’il habitait, comme un rat, c’est là qu’ils le forçaient à rester, le traitant comme un criminelle. Ce n’est pas de sa faute s’il est devenu comme ça….qu’il a tué ces gens, parce qu’eux le lui commandaient.

Mon expression changea brusquement, se fit plus ferme :

- Cependant il faut qu’il change. Il n’est plus obligé de tuer pour les autres et s’il décide de le faire malgré tout, là je pense que je ne pourrai plus rien pour lui.

Je me relevai.

- Il faut que je l’empêche de tuer son frère et cette sorcière des portes. Peut-être que c’est la seule façon de l’aider ! L’empêcher de faire du mal aux gens, ce que je ne suis pas arrivée à faire avec vous. Mais je peux encore me rattraper ! Et prouver à tout le monde que je peux réussir !

- Il faut que je retrouve cette Morrigane ou… son frère, oui, Alberich Niflheim ! Est-ce que vous avez une idée d’où je peux le trouver ? ou Manakel peut-être ? Lui pourrait m’aider non ?

Il était où du reste celui-là ? Sans doute comme Max, toujours absent quand on avait besoin d’eux !




_________________
Revenir en haut Aller en bas
David Edwards
David Edwards

Messages : 625
Date de naissance : 15/02/1984 (39 ans apparence 34)
Localisation : Brooklyn Mental Health Center
Emploi : Aucun
Titre : Légion

Feuille de personnage
Relations: Houdini (amis)
Particularité: Schizophrène
pouvoirs: Télépathe

Horror movie at Staten park [David] Empty
MessageSujet: Re: Horror movie at Staten park [David]   Horror movie at Staten park [David] EmptyDim 9 Fév - 17:37



Horror Movie At Staten Park

Joanne Regan



Ce n’est pas aussi simple. Et qui me dit que je ne tomberai pas sur un cas encore pire qu’Erik ?

Je haussai les épaules.

Souris timidement.

-Les… les gens qui n’ont pas de p-problème n’ont pas besoin d’ange gardien, pas vrai ?

Moui…

C’est très juste, David.

Mais il y a des cas désespérés aussi.

Alors tout ce que je voyais.

C’était peut-être.

Que comme Manakel.

Joon s’était simplement.

Tout simplement.

Trompée de protégé.

En fait, c’est plus ou moins ce qui est arrivé.

Je haussai les sourcils.

Pris une gorgée de thé.

Et quand en haut ils s’en sont rendus compte, ils ont décidé de le laisser aller jusqu’au bout, de tenter tout ce qui serait possible pour sauver l’âme de ce sorcier.

Oh…

C’est encore pire…

Que ce que je pensais, David.

Le Paradis va vraiment à vau-l’eau.

Mais moi ce que je me demandais.

C’était si cet Erik.

Était vraiment si mauvais.

Vous avez raison, Erik n’a pas mauvais fond

Je souris.

Croisai une seconde le regard de Joon.

Baissai les yeux.

Mais souriant toujours.

Ce n’est pas de sa faute s’il est devenu comme ça…

Moui…

Donc il y a de l’espoir.

-Manakel dit qu’il y a de l’espoir alors.

Je voulais l’encourager.

Elle qui était si triste.

Elle qui était si déçue.

Par son protégé.

Cependant il faut qu’il change. Il n’est plus obligé de tuer pour les autres et s’il décide de le faire malgré tout, là je pense que je ne pourrai plus rien pour lui.

Je hochai la tête.

Fier de l’avoir remise…

Sur le bon chemin.

-Il ne faut pas… pas abandonner… Peut-être n’a-t-il pas l’habitude… Des gens bienveillants.

Peut-être qu’il préfère.

Voir des gens du style qu’il connait.

Comme Edwin.

Qui se sert de lui.

Peut-être qu’il est influençable.

Oui ça fait beaucoup de peut-être, Davey.

Joon se leva brusquement.

Il faut que je l’empêche de tuer son frère et cette sorcière des portes.

Je me levai aussi.

Avec un grand sourire.

Peut-être que c’est la seule façon de l’aider ! L’empêcher de faire du mal aux gens, ce que je ne suis pas arrivée à faire avec vous. Mais je peux encore me rattraper ! Et prouver à tout le monde que je peux réussir !

Voilà !

Je posai mes mains.

Sur les épaules de Joon.

-Voilà, c’est très bien. N’abandonnez pas !

Sinon…

La seule perdante.

Ce sera elle.

Pas Erik.

Il faut que je retrouve cette Morrigane ou… son frère, oui, Alberich Niflheim ! Est-ce que vous avez une idée d’où je peux le trouver ? ou Manakel peut-être ? Lui pourrait m’aider non ?

Je secouai la tête.

-Manakel ne peut pas aider de là… de là où il est. Mais…

Je souris…

-On ne trouve pas la Morrigane… C’est la Morrigane qui vous trouve. Pour ça, il suffit de faire le cri du corbeau… Elle viend… viendra à vous.

Je pinçai les lèvres.

-Et je suis désolé… Je ne connais… pas d’Alberich.

J’embrassai doucement.

Joon sur la joue.

-Allez-y… Et menez votre mission a bien… Coûte que coûte.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Regan
Joanne Regan

Messages : 3472
Date de naissance : 08.09.1990- âge fixé à 29ans
Localisation : Appart à Manhattan- RNYTV
Emploi : Journaliste-reporter
Titre : Joon, Reine du shopping

Feuille de personnage
Relations: Erik darling, Max mentor
Particularité: ADN modifié
pouvoirs: télépathie, téléportat., création et super résistance

Horror movie at Staten park [David] Empty
MessageSujet: Re: Horror movie at Staten park [David]   Horror movie at Staten park [David] EmptyDim 9 Fév - 19:43



Horror movie at Staten Park



Ft David




Oui, non, je n’allais pas abandonner. Seulement adopter une stratégie différente ! Ben oui, à mission impossible, stratégie adaptée ! Ce n’était pas à Erik que j’allais m’attaquer moi, mais à ses cibles. Comme je venais de le faire avec David, même si pour ce cas-ci, j’étais arrivée un peu tard ! Ca ne se reproduirait plus !

Et peut-être qu’au bout du compte, ….peut-être qu’avec un peu de chance, Erik finirait par comprendre que ce n’était pas en TUANT Des gens qu’il allait améliorer sa vie, à défaut de racheter son âme…. Non ? Il pouvait au moins faire en sorte d’améliorer son vivant, ne plus être le larbin de personne et trouver son propre chemin.

Et puis peut-être que de fil en aiguille, il apprendrait à mieux se comporter et par conséquent, Max réussirait lui aussi sa mission, leur prouver à ces gros de là-haut qu’il ne s’était pas tant trompé que ça. Oui je sais, ça faisait beaucoup de peut-être. Mais je devais au moins essayer.

Une volonté qui s’affirma quand David supposa qu’Erik n’avait pas l’habitude des gens bienveillant.

- Oui… j’ai cru remarquer, fis-je d’une voix pensive.

Il était donc temps d’agir ! Même si ce n’allait pas être simple ! Et alors ? J’étais un ange oui ou merde ? Je rendis son sourire à David. Je me sentis mieux tout à coup. Même si je n’avais pas pu parler à Manakel.  David m’expliqua qu’il ne pouvait pas m’aider de là où il se trouvait.

- Ah fis-je d’un ton un peu déçu.

Mais bon ! David m’avait déjà beaucoup aidée ! Euh oui je sais, j’étais venue à la base pour m’assurer qu’il allait bien. Au final, on s’en sortait bien tous les deux, donc tout le monde pouvait s’estimer satisfait !

Quant à la Morrigane, David tint à nouveau un étrange discours.

- Vous voulez dire que si je croasse comme un corbeau elle va venir ?

Voilà qui n’était pas commun ! Enfin vous me direz pour une sorcière des placards, il fallait bien un truc bizarre pour la faire venir !

- Ok j’essayerai ça !
dis-je avant de lui rendre son baiser qui m’arracha un sourire.

Il était trop chou lui !

- Je vais faire de mon mieux, promis-je. Salutations à Manakel et mes amitiés à votre petite amie !

De toute façon, si j’avais à nouveau besoin de lui, je saurai comment le contacter, grâce à Radio Ange ! En attendant ouais j’avais une mission à accomplir, même si je ne savais pas du tout par quel bout commencer. Je me téléportai ensuite directement depuis le mobile-home de David jusqu’à mon appartement où Max attendait.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Horror movie at Staten park [David] Empty
MessageSujet: Re: Horror movie at Staten park [David]   Horror movie at Staten park [David] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

 Horror movie at Staten park [David]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: New-York :: Staten.A.-
Sauter vers:  
Outils de modération: