Messages : 1309 Date de naissance : 21.05.1996, app: 27 ans. Localisation : un petit cottage, Brooklyn Emploi : Journaliste du NYSM
Feuille de personnage Relations: Mariée à Frank, 1 enfant:Clint-Thiriel Particularité: Bannie de la cité d'argent pouvoirs: Apprentissage rapide, combat, résistance,Empathie, miracle, ...
Sujet: Achats-échanges de Sandy Ven 27 Mai - 21:44
Sandy Eden
Point forts
Points faibles
Apprentissage rapide
Les Anges, dit-on, veillent sur notre terre depuis sa création. Dotés d’une mémoire extraordinaire, ils ont acquis des connaissances infinies et ce dans tous les domaines. Sauf que Sandy désormais n'a plus accès à tout ce savoir, puisque Dieu lui a fermé les portes du paradis. Il a donc veillé à ce qu'elle ne puisse pas divulguer un savoir qui ne doit pas tomber entre les mains des humains. Elle conserve toutefois une capacité de mémorisation extraordinaire et enregistre tout ce qu’elle voit pour le reproduire aussitôt. Sandy apprend donc très vite tout ce qu'on mettra à sa portée..
Lvl 36
Culpabilité
Loyauté et abnégation tel est le credo des Anges. Ce sont des êtres purs qui ne se détournent jamais du droit chemin, voués à purifier les hommes par leur sagesse, et leur amour de Dieu. Ils lui sont entièrement dévoués ! Les Anges se doivent d’avoir un comportement exemplaire. Leur nature même les porte à faire le bien et le bien seulement. Ils obéissent à des règles et à une discipline drastique dont la règle première est de ne pas « consommer ». Pour Sandy qui a complètement cédé à la tentation, Dieu a décidé de la punir. Ne pouvant lui retirer ses ailes, il lui a donc offert un cadeau empoisonné: la culpabilité pour s'être détourné des siens, la culpabilité d'avoir fauté, d'avoir cédé à cette fameuse tentation ! 60-50 : désormais débarrassée de sa culpabilité, Sandy a gagné son libre arbitre, loin des règles divines et des aprioris, se forgeant ses propres opinions sur le monde, ce qui n'évite pas les erreurs de jugement.
Lvl 50
Combat
Dieu lui a fermé les portes du paradis, et de fait Sandy ne peut plus se téléporter. Elle ne peut donc plus s'enfuir en cas de danger. Pour compenser, elle a décidé de se mettre au combat. Peu importe la technique, elle ne veut plus jamais être "désarmée" et sans défense quand quelqu'un s'en prendra encore à elle.
Lvl 36
Inexpérience
Les anges sont tels de brillants étudiants qui ont étudié la race humaine toute leur vie, mais sans avoir jamais fait leur propre expérience. Ils sont emplis de bonnes intentions, de morale et de sagesse, mais comme vous dira tout maître d’apprentissage, rien ne vaut la pratique ! Bien sûr plus un Ange a de missions terrestres à son actif, plus il est âgé et mieux il connaîtra les travers humains et les codes sociaux. Et la vie pratique de tous les jours, ou comment faire fonctionner une machine à café, sans manuel d’emploi.
Lvl 50
Résistance
Les Anges sont presque invulnérables. Il faut des armes spécifiques (lames maudites, sortilèges de sang) pour les détruire. Une simple balle, ou toute autre blessure, ne leur fera strictement rien. Leur corps se régénérera à niveau de leur expérimentation en la matière. Mais se régénérer leur demande d'utiliser leurs forces célestes et celles-ci ne sont pas inépuisables. Un effort trop important (accomplir un grand miracle, combat, etc.) peut épuiser complètement un Ange et le rendre terriblement vulnérable à tous les maux qui peuvent toucher les humains. Plus il sera expérimenté et mieux il résistera et pourra utiliser ses capacités particulières.
Lvl 36
Inconscience du danger
Ayant évolué si longtemps dans un endroit protégé, Sandy n’a aucune conscience du danger, et peut se mettre dans des situations très risquées parce qu’elle ira au devant de lui sans méfiance. Du reste, elle ne connait pas la méfiance.
Lvl 50
Miracle
D’un contact, Sandy peut guérir tous les maux physiques ou psychiques de la personne « touchée », de simples maux bénins aux maladies les plus graves, ou autres infirmités. A l’inverse, elle peut aussi « sanctionner » une personne pour ses mauvaises actions en l’affublant de divers maux, douleurs. 40-50: Sandy sait désormais diagnostiquer toute personne qu'elle verra, décelant en chacun les problèmes physiques ou psychiques. (Pouvoir actif pour le moment)
Lvl 50
Hématophobie
Phobie du sang. Quelques gouttes de sang et Sandy tourne de l’œil ! Mais avec un peu d’expérience, elle saura lutter contre ce …terrible…fléaux !
Lvl 98
Vague empathique
Au-delà de deviner les émotions et les sentiments que ressentent les autres, Sandy peut en plus distribuer émotions, sentiments, peu importe lesquels à volonté. Plus son pouvoir sera grand et plus la vague et l’influence seront importantes. Si vous n’avez jamais vu un loup se transformer en agneau, peut-être le verrez-vous un jour grâce à Sandy.
Lvl 36
Empathie inversée
Le don d’empathie de Sandy a des effets inverses. Elle va devoir apprendre à bien le contrôler pour ne pas en subir elle-même les conséquences, et ne pas avoir à subir les émotions, sentiments des autres, ou leur faire subir ses propres émotions contre son gré, ce qui avec sa sensibilité peut être très difficile à gérer.
Lvl 99
Artefact 1
La dague de Saint-Michel, le prince de la milice Céleste
Elle a été forgée dans les mines célestes, constituée d'un métal indestructible qui ressemble fort au cristal et aux propriétés luminescentes. Arme mortelle pour toute créature au cœur corrompu, elle sera inoffensive contre les êtres purs. La dague se mettra à briller en présence d'êtres corrompus, capable d'éblouir les démons et les vampires. Sa spécificité réside entre autre dans le fait que sa lame n'apparait qu'en cas de besoin, contrairement à sa poignée qui reste constamment visible.
Jeu: capacité de combat pour les attaques. Dégât +4 si créature corrompue et si l'attaque porte. +1 pour tout autre adversaire.
Artefact 2
La larme de Saint-Pierre.
La légende raconte qu’un jour Saint-Pierre eut tant de peine face aux mensonges d’un pécheur qu’il versa des larmes de sang. Les larmes tombèrent du paradis et se transformèrent en larmes de rubis qui dit-on, se perdirent dans des rivières qui donnèrent ensuite naissance à des champs de coquelicot.
Description : la larme de Saint-Pierre est une gemme en forme de goutte (ou de larme) dont la pureté approche celle du diamant. La pierre façonnée en pendentif, aurait des vertus très particulières. La première est de devenir rouge sang face à quelqu’un qui ment (la pierre émet alors une très légère vibration). La seconde est, si on agite la pierre dans un mouvement de balancier, de pousser toute personne en présence du bijou à la confidence ou aux aveux, un peu comme un sérum de vérité. Mais son influence diffère d’un individu à un autre suivant sa résistance.
Jeu: (lancé +4 vs lancé+bonus résistance s’il y a une capacité approchante)
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Dernière édition par Sandy Barnes le Dim 25 Fév - 22:31, édité 36 fois
Sandy Barnes
Messages : 1309 Date de naissance : 21.05.1996, app: 27 ans. Localisation : un petit cottage, Brooklyn Emploi : Journaliste du NYSM
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Sujet: Re: Achats-échanges de Sandy Jeu 9 Juin - 23:01
Messages : 1309 Date de naissance : 21.05.1996, app: 27 ans. Localisation : un petit cottage, Brooklyn Emploi : Journaliste du NYSM
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Sujet: Re: Achats-échanges de Sandy Jeu 8 Déc - 20:15
Et du changement pour Sandy dans son tableau ^^
1: capacité : connaissances absolues: Dieu souhaitera qu'elle ne puisse pas raconter tout ce qu'elle sait aux humains. Heureusement elle a déjà subi un reset, mais elle ne pourra plus évoluer de ce côté ! donc on transforme ça, en considérant qu'elle garde sa faculté d'apprentissage rapide et de mémorisation => Apprentissage rapide : Lvl 3 (niveau ne change pas, juste la formulation)
1: faiblesse: Tentation: Sandy y a donc cédé totalement c'est grillé, mais à la place, Dieu (qui est un sale con quand même , lui a offert un cadeau empoisonné: la culpabilité ! => 100 à la base, mais j'y mets quelques levels de son pouvoir de téléportation qui va disparaitre. soit 200 pts(2lvl points forts) => Lvl 96. Qui se justifient en rp par le fait que Sandy possède tout de même un tempérament hors norme qui en a toujours fait un ange à part des autres.
2: Capacité téléportation: Elle s'annule (600 points en banque - 200 ci-dessus= 400 pts), puisque comme indiqué dans la description, Dieu lui a fermé les portes du paradis. En place, la fameuse capacité de "combat" qu'elle va devoir apprendre de zéro ^^ donc Lvl1 de départ.
le reste ne bouge pas ^^ je replace les 400 points restant de la téléportation en vague empathique +4 lvl => Lvl9 passe à Lvl13
ps: changements validés par les admins ^^
Sandy Eden
Point forts
Points faibles
Apprentissage rapide
Les Anges, dit-on, veillent sur notre terre depuis sa création. Dotés d’une mémoire extraordinaire, ils ont acquis des connaissances infinies et ce dans tous les domaines. Sauf que Sandy désormais n'a plus accès à tout ce savoir, puisque Dieu lui a fermé les portes du paradis. Il a donc veillé à ce qu'elle ne puisse pas divulguer un savoir qui ne doit pas tomber entre les mains des humains. Elle conserve toutefois une capacité de mémorisation extraordinaire et enregistre tout ce qu’elle voit pour le reproduire aussitôt. Sandy apprend donc très vite tout ce qu'on mettra à sa portée..
Lvl 3
Culpabilité
Loyauté et abnégation tel est le credo des Anges. Ce sont des êtres purs qui ne se détournent jamais du droit chemin, voués à purifier les hommes par leur sagesse, et leur amour de Dieu. Ils lui sont entièrement dévoués ! Les Anges se doivent d’avoir un comportement exemplaire. Leur nature même les porte à faire le bien et le bien seulement. Ils obéissent à des règles et à une discipline drastique dont la règle première est de ne pas « consommer ». Il y a bien d’autres règles du genre qui, toutes, tendent à interdire les plaisirs humains aux Anges. Pour Sandy qui a complètement cédé à la tentation, Dieu a décidé de la punir. Ne pouvant lui retirer ses ailes, il lui a donc offert un cadeau empoisonné: la culpabilité pour s'être détourné des siens, la culpabilité d'avoir fauté, d'avoir cédé à cette fameuse tentation ! Sentiment tout nouveau pour Sandy, et elle va devoir apprendre à composer avec.
Lvl 96
Combat
Dieu lui a fermé les portes du paradis, et de fait Sandy ne peut plus se téléporter. Elle ne peut donc plus s'enfuir en cas de danger. Pour compenser, elle a décidé de se mettre au combat. Peu importe la technique, elle ne veut plus jamais être "désarmée" et sans défense quand quelqu'un s'en prendra encore à elle.
Lvl 1
Inexpérience
Les anges sont tels de brillants étudiants qui ont étudié la race humaine toute leur vie, mais sans avoir jamais fait leur propre expérience. Ils sont emplis de bonnes intentions, de morale et de sagesse, mais comme vous dira tout maître d’apprentissage, rien ne vaut la pratique ! Bien sûr plus un Ange a de missions terrestres à son actif, plus il est âgé et mieux il connaîtra les travers humains et les codes sociaux. Et la vie pratique de tous les jours, ou comment faire fonctionner une machine à café, sans manuel d’emploi.
Lvl 95
Résistance
Les Anges sont presque invulnérables. Il faut des armes spécifiques (lames maudites, sortilèges de sang) pour les détruire. Une simple balle, ou toute autre blessure, ne leur fera strictement rien. Leur corps se régénérera à niveau de leur expérimentation en la matière. Mais se régénérer leur demande d'utiliser leurs forces célestes et celles-ci ne sont pas inépuisables. Un effort trop important (accomplir un grand miracle, combat, etc.) peut épuiser complètement un Ange et le rendre terriblement vulnérable à tous les maux qui peuvent toucher les humains. Plus il sera expérimenté et mieux il résistera et pourra utiliser ses capacités particulières.
Lvl 7
Inconscience du danger
Ayant évolué si longtemps dans un endroit protégé, Sandy n’a aucune conscience du danger, et peut se mettre dans des situations très risquées parce qu’elle ira au devant de lui sans méfiance. Du reste, elle ne connait pas la méfiance.
Lvl 98
Miracle
D’un contact, Sandy peut guérir tous les maux physiques ou psychiques de la personne « touchée », de simples maux bénins aux maladies les plus graves, ou autres infirmités. A l’inverse, elle peut aussi « sanctionner » une personne pour ses mauvaises actions en l’affublant de divers maux, douleurs.
Lvl 11
Hématophobie
Phobie du sang. Quelques gouttes de sang et Sandy tourne de l’œil ! Mais avec un peu d’expérience, elle saura lutter contre ce …terrible…fléaux !
Lvl 100
Vague empathique
Au-delà de deviner les émotions et les sentiments que ressentent les autres, Sandy peut en plus distribuer émotions, sentiments, peu importe lesquels à volonté. Plus son pouvoir sera grand et plus la vague et l’influence seront importantes. Si vous n’avez jamais vu un loup se transformer en agneau, peut-être le verrez-vous un jour grâce à Sandy.
Lvl 13
Empathie inversée
Le don d’empathie de Sandy a des effets inverses. Elle va devoir apprendre à bien le contrôler pour ne pas en subir elle-même les conséquences, et ne pas avoir à subir les émotions, sentiments des autres, ce qui avec sa sensibilité peut être très difficile à gérer.
Lvl 100
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Sandy Barnes
Messages : 1309 Date de naissance : 21.05.1996, app: 27 ans. Localisation : un petit cottage, Brooklyn Emploi : Journaliste du NYSM
Feuille de personnage Relations: Mariée à Frank, 1 enfant:Clint-Thiriel Particularité: Bannie de la cité d'argent pouvoirs: Apprentissage rapide, combat, résistance,Empathie, miracle, ...
Sujet: Re: Achats-échanges de Sandy Sam 17 Déc - 14:34
Messages : 1309 Date de naissance : 21.05.1996, app: 27 ans. Localisation : un petit cottage, Brooklyn Emploi : Journaliste du NYSM
Feuille de personnage Relations: Mariée à Frank, 1 enfant:Clint-Thiriel Particularité: Bannie de la cité d'argent pouvoirs: Apprentissage rapide, combat, résistance,Empathie, miracle, ...
Sujet: Re: Achats-échanges de Sandy Sam 19 Mai - 13:38
achat artefact 2/2:
La larme de Saint-Pierre.
La légende raconte qu’un jour Saint-Pierre eut tant de peine face aux mensonges d’un pécheur qu’il versa des larmes de sang. Les larmes tombèrent du paradis et se transformèrent en larmes de rubis qui dit-on, se perdirent dans des rivières qui donnèrent ensuite naissance à des champs de coquelicot.
Description : la larme de Saint-Pierre est une gemme en forme de goutte (ou de larme) dont la pureté approche celle du diamant. La pierre façonnée en pendentif, aurait des vertus très particulières. La première est de devenir rouge sang face à quelqu’un qui ment (la pierre émet alors une très légère vibration). La seconde est, si on agite la pierre dans un mouvement de balancier, de pousser toute personne en présence du bijou à la confidence ou aux aveux, un peu comme un sérum de vérité. Mais son influence diffère d’un individu à un autre suivant sa résistance. Jeu: (lancé +4 vs lancé+bonus résistance s’il y a une capacité approchante)