Real World
Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Between Singles [Erik]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thunder Reese
Thunder Reese

Messages : 1012
Age : 33
Date de naissance : 22.07.1989. 34 ans.
Localisation : N.2, 50th Av. Queens - appart 22W
Emploi : Recruteuse pour la NI- agent de sécurité à l'Arena

Feuille de personnage
Relations: Cassidan lover, Dino employeur, Alice pour la NI et autres inquisiteurs
Particularité: Borderline
pouvoirs: Combat, armement, vision améliorée, infiltration, résistance

Between Singles [Erik] Empty
MessageSujet: Between Singles [Erik]   Between Singles [Erik] EmptyJeu 5 Mar - 15:26



Between Singles



ft. Erik Olsen




Son service terminé, même si la nuit est loin de l’être, comme le prouve l’animation dans son dos, en dehors et dedans la cage, Thunder profite d’une pause bien méritée. Encore un soir qui démontre à quel point les gens sont des êtres prompts à laisser s’exprimer leur violence,….ou leur connerie, à choix. Le tout pour des prétextes futiles, une bousculade involontaire, et bam, c’est comme si on avait appuyé sur un bouton. Et ça s’excite direct derrière sans calculer que c’était juste un accident, ou une table piquée sous le nez de l’autre, une chaise, voir parfois une petite copine.

Comme ça a été le cas ce soir, un couple, un loup esseulé, un voyageur qui s’est cru permis de toucher ce qui ne lui appartenait pas, la femelle de l’autre quoi. Mouais les mains baladeuses, c’est souvent un problème, ou les hormones des mâles à la recherche d’une gonzesse pour la soirée. Sauf que parfois ils touchent à celles qui ne sont pas libres. Ou qu’ils se comportent comme des gros bourrins.

Bref, tout ça, c’est du refrain habituel pour Thunder et un univers dans lequel elle a toujours baigné, donc elle sait exactement à quel moment ça va partir en couille et quand il faut intervenir. Et quand Cass lui dit que la violence ne résout pas tout, elle pense souvent à cet endroit, l’Arena, parce que c’est pas ce que pense la majorité des clients qui fréquentent les lieux. Mais voilà qui justifie son salaire et celui des collègues.

Et puis oui, elle en fait partie de ce milieu, à sa façon. Elle aussi, déteste qu’on touche à ses affaires, pire, qu’on la touche tout court sans qu’elle ait donné le moindre signal dans ce sens. Ceux-là réalisent très vite leur connerie. Pour le reste, sa tendance à réagir au quart de tout, ben elle a déjà fait d’énormes progrès à son goût. Bien que Cass ne semble pas toujours le remarquer, à souvent la reprendre, la prévenir, l’avertir, …

Ok, elle doit apprendre, elle le lui a promis, mais parfois…. Parfois c’est juste lourd d’être prise pour une nana qui réagit sans réfléchir, accro à la violence…. Et, ce mot qu’il lui a balancé comme une claque : psychopathe….. elle y repense souvent.

Comme là, comme hier parce qu’il n’était pas là quand elle est rentrée et qu’elle a senti qu’il n’approuvait pas ce travail pour E-sak. Et ce soir non plus, il ne sera pas là. ok. Est-ce qu’elle a encore fait quelque chose qu’il ne fallait pas ? Thunder ne cherche de toute façon pas à entrer dans la discussion, n’ayant pas envie d’entendre encore des mots qu’elle ne va pas aimer, parce que lui seul sait lui dire des trucs qui font aussi mal que des coups. Alors s’il l’évite, ça règle le problème, ou pas.

Donc, toujours en tenue de travail, tee-shirt et jean noir, son arme dans son holster, les cheveux désormais détachés dans son dos, se laissant bercer par la sulfureuse ambiance de l’Arena, Thunder s’installe au bar et commande une bière. .. pour commencer.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Erik Olsen
Erik Olsen

Messages : 550
Date de naissance : 25/05/1790 (29 ans)
Localisation : Manhattan
Emploi : Caméraman

Feuille de personnage
Relations: Joanne (petite-amie), Alberich (frère adoptif)
Particularité: Projeté de 1815 en 2019
pouvoirs: Pouvoirs volés

Between Singles [Erik] Empty
MessageSujet: Re: Between Singles [Erik]   Between Singles [Erik] EmptyJeu 5 Mar - 19:33



Between Singles

Thunder Reese

 

J’avais quitté l’appartement d’Edwin et de sa petite-amie et ce n’était pas plus mal. Parce que leur bébé n’arrêtait jamais de brailler pour un oui ou pour un non. Et je trouvais que c’était le moment idéal pour aller visiter un lieu que m’avait renseigné le démon : l’Arena.

C’était fou comme j’avais plus vite des informations via les démons que via les anges. Oui parce que l’ange qu’on m’avait collée au basque pendant un temps était en fait une débutante. Résultat, non seulement elle ne savait rien sur rien question monde surnaturel, mais en plus, elle ne savait pas gérer ses émotions.

Et elle m’avait foutu dehors. Alors j’estimais ne plus rien lui devoir si tant était que j’avais déjà du lui devoir quelque chose.

Joon était bien gentille, mais question ange-gardien, elle avait encore du chemin à faire.

Ou alors, c’était moi qui ne comprenais pas bien sa fonction.

Toujours est-il qu’à l’Arena, je découvris un endroit formidable ! Ici, les paris étaient de mise, sur des combats souvent impressionnant.

J’en avais déjà vu quelques-uns depuis que j’étais arrivé il y avait trois heure de ça. Et je me tenais accoudé au comptoir, une bière en main, à regarder un vampire se prendre la raclée de sa vie par un loup garou dans la cage.

Je tenais avec le loup garou, bien évidemment. D’ailleurs, j’avais d’abord été quelque peu effrayé de voir qu’il y avait des vampire ici, qui traînaient avec toute sorte d’autres surnaturels, sorcier y compris.

Parfois, une bagarre éclatait ci et là, mais il y avait une bonne femme, très jolie à regarder, qui s’amusait à recadrer les uns et les autres…

J’étais en train de me demander si je n’allais pas m’inscrire pour un combat ou l’autre, si tant était que je pouvais utiliser ma dague… Parce que sans arme, je ne vaudrais pas tripette. Mais avec une épée ou ma dague, là, je pouvais faire le poids. Mais je ne savais pas si c’était autorisé.

Et au moment où j’allais me décidé à aller me renseigner, la bonne femme que j’avais vu recarder des gars d’une poigne de fer vint s’installer près de moi pour commander une bière à son tour.

Je la regardai de haut en bas avant de commenter.

-Vous êtes une sacrée guerrière, vous savez ça ? Ils avaient tous la queue entre les jambes après avoir joué les grandes gueules.

Je pointai l’espèce d’arme qu’elle avait sur elle. Je ne savais pas du tout ce que c’était bien que ça ressemblait à certaines armes à feu que j’avais déjà pu voir à mon époque, mais elles étaient rares.

-C’est quoi ça ?

J’avais pointé, mais pas touché. Aucun doute que cette femme était de celle du genre à se travestir pour pouvoir participer aux joutes ou à des guerres…

Pas le genre qu’on doit provoquer, donc.  

Et sois dit en passant, j’avais parlé en anglais. A force d’être tout le temps dedans, je commençais à apprendre plus vite que je n’aurais jamais pu apprendre avec des livres.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Thunder Reese
Thunder Reese

Messages : 1012
Age : 33
Date de naissance : 22.07.1989. 34 ans.
Localisation : N.2, 50th Av. Queens - appart 22W
Emploi : Recruteuse pour la NI- agent de sécurité à l'Arena

Feuille de personnage
Relations: Cassidan lover, Dino employeur, Alice pour la NI et autres inquisiteurs
Particularité: Borderline
pouvoirs: Combat, armement, vision améliorée, infiltration, résistance

Between Singles [Erik] Empty
MessageSujet: Re: Between Singles [Erik]   Between Singles [Erik] EmptyVen 6 Mar - 18:38



Between Singles



ft. Erik Olsen




Elle ne s’est pas installée depuis deux minutes qu’un type l’aborde.  Ok, elle le dévisage, se demande à quel genre de gus elle va avoir affaire. Le genre flatteur on dirait, dragueur ? Peut-être. Du moment qu’il reste correct, y’a des possibilités de conversation, c’est bien là tout le problème avec elle et avec ce genre de rencontre dans les bars. Parfois ça peut très bien se passer, mais pas souvent.

Hey non, pas qu’elle soit si exigeante, mais parce qu’elle est jolie, va savoir pourquoi, les mecs se croient toujours autorisés à se montrer trop entreprenants, trop lourds quoi. Ceux-là elle a vite fait de les remballer.

Autre chose aussi qui l’intrigue : c’est pas souvent qu’on ose l’aborder , ici, à l’Arena quand on sait qui elle est. Mouais, Thunder a eu vite fait de se tailler une réputation dans le coin, ce qui fait que les mecs la grande majorité du temps, lui foutent la paix, de crainte du retour possible. Ils veulent pas avoir de problème avec elle hein, sinon c’est porte fermée pour la prochaine fois qu’ils voudront venir.

Donc lui là avec son accent à couper au couteau, et ses drôles de manières, les mots qu’il utilise, tout ça lui dit que le gars vient tout juste de débarquer, en tout cas en ce qui concerne l’Arena. Et puis son visage ne déclenche aucune information particulière de son scan.

- Une guerrière ? vous êtes le premier à me le dire, enfin genre c’est bien. D’habitude, ça sonne plus comme un reproche quand on me dit ce genre de chose.

Elle hausse les épaules.

- Ouais remettre les autres à leur place, ça fait partie de mon travail.


Elle n’a pas de vrai mérite pour ça, seulement de savoir s’y prendre oui. Bah allez pour une fois qu’on lui fait des compliments, elle va pas faire la gueule hein ? C’est donc un bon début de conversation.

Tout autant que quand il s’intéresse à son flingue, normale puisque c’est pas une arme qu’on trouve dans le commerce et donc non identifiable, Thunder ne marque pas de surprise ou de réaction particulière. Surtout qu’il n’a pas de geste déplacé encore une fois. Ouais le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il est observateur. Encore un bon point pour lui.

- Une arme que m’a refilé un ami qui fabrique un tas de trucs sympas, tu la trouveras pas dans le commerce, c’est un modèle unique, enfin pour le moment.

Ouais, elle ne sait plus trop si E-sak lui a dit ou non qu’il comptait la produire à plus grande échelle, ou en garder un modèle unique. Du moment qu’elle, elle peut l’utiliser. Oui enfin pas ici, c’est juste à titre de dissuasion si vraiment la force ne suffit pas à faire tenir les gars en place.

- Et vous ? Première virée à l’Arena hein ? Vous venez d’arriver à New York ? votre accent, il a un truc du nord j’dirai.


Oui enfin de là à dire de où exactement, elle l’ignore. Hormis l’anglais et l’espagnol sa langue maternelle si on peut dire, Thunder ne connait que l’allemand.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Erik Olsen
Erik Olsen

Messages : 550
Date de naissance : 25/05/1790 (29 ans)
Localisation : Manhattan
Emploi : Caméraman

Feuille de personnage
Relations: Joanne (petite-amie), Alberich (frère adoptif)
Particularité: Projeté de 1815 en 2019
pouvoirs: Pouvoirs volés

Between Singles [Erik] Empty
MessageSujet: Re: Between Singles [Erik]   Between Singles [Erik] EmptyDim 8 Mar - 10:34



Between Singles

Thunder Reese

 

La jeune femme me regardait de haut en bas, comme si elle ne voulait plus jamais oublié à quoi je ressemblais. Je la laissai faire. Elle avait un regard neutre, pas le genre à me dévisager parce qu’elle me trouvait à son goût, non. Plutôt comme si elle essayait de jauger si j’étais une menace ou non.

Et non, je n’étais pas une menace pour elle. Je me concentrai pour lui dire qu’elle avait l’air d’une guerrière, ce qui était un compliment. Elle était ravie parce que d’habitude, quand on lui disait ça, ça ressemblait plus à un reproche qu’autre chose.

-Non, ce n’est pas un reproche. Juste une obs… observation ? C’est comme ça qu’on dit ?

Oui, parce que ce n’était pas vraiment un compliment non plus, à vrai dire. Et elle haussa les épaules en disant que remettre les autres à leur place, ça faisait partie de son travail. Je l’avais bien compris, ça, il suffisait d’être un peu observateur.

Je baissai la tête sur mon verre de bière et soupirai.

-Ouais, c’était aussi un peu mon travail avant.

Et maintenant ? Maintenant, j’étais totalement libre, je ne devais même plus suivre partout Joon avec ma caméra… Même si j’avais aimé ce travail. Mais Joon m’avait foutu dehors, alors je ne savais pas si je devais aller au travail quand même ou pas. Mais j’avais choisi de ne pas y retourner pour m’occuper de ma mission. Parce qu’un de ces jours, j’allais tomber à court de seringue de potion pour mon petit problème d’infection vampirique.

-J’aimais bien aussi remettre les gens à leur place avant…

Je pointai du doigt son arme, sans savoir exactement à quoi elle servait. Mais je savais l’identifier comme une arme parce que j’avais déjà vu des armes à feu. Même si leur maniement m’intéressait moins que celui de l’épée ou des dagues.

Elle affirma que je ne trouverais pas ce genre d’arme dans le commerce… Je lui aurais bien montré mon arme qu’elle ne trouverait pas dans le commerce non plus, mais je ne voulais pas exhiber tous mes atouts non plus d’entrée de jeu. Qui sait si la situation n’allait pas dégénérer…

-Votre ami est armurier ? ça peut toujours servir d’avoir un ami armurier.

Je pris une bonne gorgée de ma bière avant de demander.

-Et pourquoi il est unique, ce modèle ?

Elle demanda ensuite d’où venait mon accent qui devait être une horreur à entendre. En fait, elle posa plusieurs questions l’une à la suite de l’autre.

-Je me nomme Erik Olsen… Et oui, c’est ma première « virée »… ma première fois ? ici… Je suis arrivé il y a quelques semaines. Je n’apprends pas la langue depuis longtemps, je suis désolé si je m’exprime mal par moment. Et je viens de Norvège.

Inutile de parler du voyage dans le temps que j’avais subi… Sauf si ça venait sur le tapis.

-Je suis un sorcier… Et vous, quel genre de créature êtes-vous ?

J’espérais qu’elle n’était pas un vampire, parce que je détestais les vampires. Mais je savais que le lieu était un lieu de rendez-vous de créatures en tout genre.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Thunder Reese
Thunder Reese

Messages : 1012
Age : 33
Date de naissance : 22.07.1989. 34 ans.
Localisation : N.2, 50th Av. Queens - appart 22W
Emploi : Recruteuse pour la NI- agent de sécurité à l'Arena

Feuille de personnage
Relations: Cassidan lover, Dino employeur, Alice pour la NI et autres inquisiteurs
Particularité: Borderline
pouvoirs: Combat, armement, vision améliorée, infiltration, résistance

Between Singles [Erik] Empty
MessageSujet: Re: Between Singles [Erik]   Between Singles [Erik] EmptyDim 8 Mar - 15:20



Between Singles



ft. Erik Olsen




Thunder acquiesce à sa question sur son hésitation concernant la formulation de sa phrase, et se rangeant à ses arguments.
Elle se fait par contre plus loquace quand il évoque son propre métier, sa curiosité éveillée.

- Ha oui ? Et c’était quoi ton job avant ? Ton métier ?

Oui bon sang, il est temps de laisser tomber les manières qu’elle s’efforce d’adopter pour faire plaisir à Cass. Mais bon là le vouvoiement commence à la gonfler. Et puis elle doute que ce type débarqué du nord lui tienne rigueur pour cet écart vu qu’il débute en anglais, enfin il en sait assez pour la comprendre et se faire comprendre. Preuve qu’il a une bonne faculté d’adaptation… comme elle ? Plus ou moins on va dire.

Il précise qu’il aimait bien remettre les gens à leur place avant.

- T’étais videur ? Et pourquoi t’as changé de métier ? Tu fais quoi aujourd’hui.

Mouais ok, ça fait beaucoup de question. Mais il a piqué sa curiosité avec cet « avant ». Avant quoi ? C’est quoi qui a fait tout changer ?

- Avant c’était pas ça mon job, mais j’ai essayé de m’adapter, de me reconvertir, trouver un métier dans lequel mes capacités sont toujours utiles. Vu que je sais pas faire grand-chose d’autre qu’utiliser des armes et cogner quand c’est nécessaire. C’est ce pourquoi je suis douée.  Genre j’pourrai pas servir dans un bar, ça m’irait pas du tout, je finirai par fracasser le crâne de tous ces idiots. Faire des courbettes, la politesse tu vois ? c’est pas mon truc. Ici au moins on apprécie ce que je sais faire.

Ce qui n’est pas le cas de tout le monde….. Thunder soupire en vidant un peu de sa bière.  

Le gars s’intéresse ensuite à son flingue. Fin observateur effectivement. Il a remarqué qu’elle n’avait rien de standard. Le terme d’armurier toutefois en parlant d’E-sak la fait rire.

- Pas vraiment un armurier, même s’il fabrique de chouettes armes. On va plutôt parler d’inventeur, il invente un tas de trucs, pas que des armes.

Quand au pourquoi du modèle unique, Thunder hausse les épaules.

- C’est un prototype…..puis elle explique devant le doute du gars : un premier essai en quelque sorte. Un très bon essai. Et si tu veux savoir en quoi elle est si particulière ? C’est une bonne question, mais je préfère garder cette info pour moi.
Et elle conclut d’un nouveau sourire.

Donc si le type a un accent à couper au couteau, c’est effectivement parce qu’il n’est pas du coin. Sans surprise. Et elle a visé plutôt juste. Le gars, Erik Olsen donc, est norvégien. C’est enregistré.

A ses excuses pour ses erreurs de langage, Thunder répond d’un nonchalant :

- T’inquiète, le principal c’est qu’on se comprenne. Et je trouve que tu te débrouilles plutôt bien. Débrouiller, tu vois ? Savoir se démerder, s’adapter à ton nouvel environnement. Mouais on dirait qu’on a quelques points en commun tous les deux.

Par contre là où il lui coupe la chique, c’est quand il balance sans moufter que c’est un sorcier, avant de lui demander quelle créature elle est !  Thunder le dévisagea de nouveau avec un mélange de surprise et un rien de méfiance. Merde alors, un sorcier ! Mouais, ce sont ceux qui sont les plus difficiles à cerner dans le monde du surnaturel. Les autres ont tous, plus ou moins un truc pour les reconnaître ou les trahir.

- Ben merde alors ! Et toi tu me dis ça comme ça tranquille. Tu devrais faire gaffe à qui tu balances ce genre d’info. J’ai pas toujours eu de très bons rapports avec les sorciers.


C’est le moins qu’on puisse dire !

- Un de ceux que j’ai croisés, m’a mise dans un sale état et j’ai mis très longtemps à me remettre.


Au moins il comprendra mieux pourquoi elle a du mal avec eux. Elle soupire, peu décidée à chercher querelle avec celui-là qui de toute façon n’a pas l’air de trop saisir comment ça fonctionne ici avec le surnaturel.

- Moi je suis tout c’qu’il y a de plus humain. Et si tu veux savoir, avant j’faisais partie de la nouvelle inquisition, mais ça… c’était avant.

Elle se fend d’un nouveau sourire, avant de boire sa bière jusqu’au bout.

- Bon le sorcier, est-ce que je peux t’offrir encore un truc à boire. Quelque chose de plus costaud, t’en dis quoi ? Pas tous les jours que j’trinque avec un sorcier.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Erik Olsen
Erik Olsen

Messages : 550
Date de naissance : 25/05/1790 (29 ans)
Localisation : Manhattan
Emploi : Caméraman

Feuille de personnage
Relations: Joanne (petite-amie), Alberich (frère adoptif)
Particularité: Projeté de 1815 en 2019
pouvoirs: Pouvoirs volés

Between Singles [Erik] Empty
MessageSujet: Re: Between Singles [Erik]   Between Singles [Erik] EmptyDim 8 Mar - 16:45



Between Singles

Thunder Reese

 

La jeune femme me demanda ce qu’était mon métier avant. Je repris une gorgée de bière, réfléchissant à comment dire ça… Mais je ne réfléchis pas très loin.

-J’étais assassin à la solde d’une riche famille. Assassin et bourreau… Et maintenant…

Je soupirai, pensant à Joon…

-Maintenant, je suis caméraman… Pour une reporter… Pas vraiment le même genre de boulot… enfin, j’aimais bien aussi mais elle m’a viré quand elle a compris que je n’avais pas l’intention de cesser complètement mes anciennes activité.

Je la regardai dans les yeux.

-J’ai changé de métier parce que cette reporter en question m’a dit que c’était mal ce que je faisais. Sauf que j’ai des ennemis à débusquer et à tuer. Une vengeance à assouvir.

Ouais, j’étais en train de tout déballer… Et alors ? On était entre surnaturels ici, non ? C’était ce qu’Edwin m’avait dit, que seuls les surnaturels pouvaient venir combattre et parier ici.

La jeune femme, elle, s’expliqua… Elle aussi avait un autre métier avant et elle avait essayé de trouver un nouveau métier dans lequel ses capacités pourraient toujours servir. Soit cogner et se servir de ses armes.

-Alors vous avez bien trouvé. Et ça fait toujours du bien d’être reconnu pour ce qu’on sait faire.

Moi, je m’étais juste fait engueuler à chaque fois que j’avais montré des talents liés à l’assassinat… Mais je n’en démordrai pas, je trouverai Alberich et je vengerai Hilda.

Je rigolai….

-Et la politesses et les courbettes ne sont pas mon genre non plus. Même si je sais m’adapter pour arriver à mes fins. La fin justifie les moyens, c’est mon mantra. Si je dois mentir comme un arracheur de dents pour arriver à quelque chose, je mentirai. Si je dois me courber, je me courberai…

Quant à son arme, elle ne voulut pas me dire ce qu’elle avait de spéciale mais elle l’avait acquis par un savant qui faisait de multiples inventions.

-Oh ! Vous connaissez un inventeur ! C’est probablement aussi utile qu’un armurier…

La jeune femme était belle quand elle sourirait et n’était pas avare de sourire. Mais elle avait ce petit quelque chose de masculin dans sa façon de se comporter qui faisait que jamais je ne tomberais pour une femme comme elle. Non, moi, je préférais les femmes qui se comportaient comme de vraies femmes… Comme Hilda qui était une vraie femme de pouvoir et qui aimait à être protégée même si elle savait très bien se battre avec les mots.

Ou une femme comme Joon… Même si elle avait tendance à parler fort et à s’offusquer pour un oui ou pour un non.

Je m’excusai à la jeune femme pour ma façon de parler qui pouvait être approximative, mais elle affirma que ce n’était pas grave, tant qu’on se comprenait.

-Oui, me débrouiller… je sais me débrouiller… je suis très fort pour ça.

Et elle aussi, apparemment…

Je lui avouai de but en blanc être un sorcier et elle prit un air surpris. Pas tant surpris que je sois un sorcier mais plutôt que je le lui dise…

-Bah, cet endroit est réservés aux surnaturels, non ? Et puis vous ne m’avez pas l’air d’être un vampire, qui sont nos pires ennemis. Et je suis désolé que vous ayez rencontrer un sorcier avec qui ça s’est mal passé… mais en même temps, vous êtes un peu chargée de la sécurité ici alors ça ne m’étonne pas. Vous avez du avoir de mauvaises expériences avec un peu toutes les races qui se présentent ici.

Pour moi, elle devait en avoir vu d’autre. Et puis moi, je ne m’étais pas montré hostile envers elle alors elle n’avait aucune raison de m’en vouloir.

-Mais si vous vous arrêter à la race pour choisir ceux avec qui vous parler, très bien, je vous laisse tranquille.

Le sorcier qu’elle avait croisé l’avait apparemment bien blessée et elle avait mis longtemps à s’en remettre…

-J’en suis désolé… Je suis moi-même à la recherche d’un sorcier qui ne fait pas toujours que de bonnes choses... Le genre à s'allier avec des vampires… Un tueur et un menteur…

Un peu comme moi… mais en pire.

Mais avant, je voulus savoir de quelle race elle était et j’ouvris un grand regard surpris quand elle me dit être totalement humaine…

-Je croyais que seuls les surnaturels avaient leurs entrées ici ! Comment avez-vous fait pour vous faire engager ?

Et ma mâchoire pendit littéralement quand elle me dit faire partie de l’inquisition ! Pardon… De la Nouvelle Inquisition…

-Pas étonnant que vous ayez eu des problèmes avec des sorciers !

Mais comme elle l’avait dit, ça, c’était avant… Et plutôt que de me prendre en grippe, elle choisit de m’offrir quelque chose à boire… Quelque chose de plus costaud…

-Allons-y pour quelque chose de plus costaud… Il me faudra bien ça…

Je la regardai ensuite dans les yeux.

-Vous pourrez peut-être m’aider. Je suis à la recherche d’un sorcier nommé Alberich Niflheim.

Je lui tendis la main.

-Au fait, comment vous appelez-vous ? Je me nomme Erik Olsen.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Thunder Reese
Thunder Reese

Messages : 1012
Age : 33
Date de naissance : 22.07.1989. 34 ans.
Localisation : N.2, 50th Av. Queens - appart 22W
Emploi : Recruteuse pour la NI- agent de sécurité à l'Arena

Feuille de personnage
Relations: Cassidan lover, Dino employeur, Alice pour la NI et autres inquisiteurs
Particularité: Borderline
pouvoirs: Combat, armement, vision améliorée, infiltration, résistance

Between Singles [Erik] Empty
MessageSujet: Re: Between Singles [Erik]   Between Singles [Erik] EmptyLun 9 Mar - 14:35



Between Singles



ft. Erik Olsen




Un assassin à la solde d’une riche famille ? Et un bourreau ? Les mots choisis la laissent très perplexe et Thunder fronce les sourcils, en essayant de comprendre pourquoi ce choix de mot assez particulier quand même.

- Bourreau ? C’est plus trop un métier actuel. Pas quelque chose qui existe encore aujourd’hui non ?


Pour l’assassin, elle peut encore comprendre. Peut-être voulait-il dire tueur à gage ?

- T’étais une sorte de tueur à gage, c’est ça ?

Mais le pire c’est quand il lui dit qu’il est désormais un caméraman.

- Tu rigoles ? Comment fait-on pour passer de tueur à gage à cameraman ??

Ouais c’est le jour et la nuit ce job ! En fin de compte, Thunder n’est pas surprise quand il lui explique que sa collaboratrice, la reporter, l’a viré quand elle a su qu’il n’avait pas l’intention de cesser ses premières activités. Thunder se marre.

- Tu m’étonnes qu’elle t’ait foutu dehors. C’est pas vraiment une activité recommandable …tuer des gens. C’est encore pire que dealer de la drogue, le genre de truc que si tu fais pas très attention à couvrir tes arrières, tu peux très vite finir en prison. Mon copain non plus n’aimait pas ça, mon boulot d’avant. Il était bien content quand ils m’ont virée. ….


Ouais elle s’en souvient. Il lui a même suggéré de faire partie des abstèmes. Du moment qu’elle tuait plus personne…. Mui enfin d’un côté elle peut comprendre qu’il n’aimait pas son job d’inquisitrice, en tant que vampire. Mais même sans plus être inquisitrice, Thunder sent bien qu’il y a beaucoup de choses chez elle qui plaisent pas au vampire, et ça va bien au-delà d’une histoire de meurtre….

- Et puis si en plus elle est journaliste, elle sera aux premières loges si on découvre quoique ce soit sur ce que tu fais, si c’est des trucs pas nets, tu comprends ? Elle pourra dire adieu à son job elle aussi.  

Elle conclut en rigolant un peu, ouais parce que dire que tuer c’est mal, c’est un euphémisme dans ce monde alors que dans son monde à elle, enfin celui où elle vivait avant, c’était la seule façon de survivre. Donc…. Elle comprend parfaitement ce qu’il doit ressentir.  

- Pas de chance pour toi, vieux. Mais si jouer les cameraman te plait, finalement c’est quand même moins risqué pour toi, surtout ici à New York. Alors peut-être que tu devrais renoncer à tes projets. Enfin à toi de voir ce qui est le mieux pour toi !


Après tout c’est juste un conseil. Elle n’est pas à sa place pour savoir ce qui le pousse à vouloir se venger quitte à laisser tomber son nouveau job. Thunder n’a jamais ressenti cette envie de vengeance pour sa part, malgré ce que les américains ont fait à ses compagnons. Pour elle, ça faisait partie de la règle, le risque de mourir à chaque instant qui passe.

Désormais ouais, les choses ont bien changé. Et ce boulot est bien plus peinard que celui qu’elle faisait avant. Et franchement, elle n’a aucun regret d’avoir quitté cette bande de bigots. En plus elle adore l’ambiance de l’Arena.

Donc pour sa part, ouais, elle a eu de la chance, celle aussi que Dino accepte de la reprendre malgré un mauvais départ et celle d’avoir croisé le chemin d’E-sak qui lui a offert cette seconde vie.

Thunder rigole doucement en joignant son rire à celui du norvégien quand il lui dit que lui aussi les courbettes c’est pas son genre. Mais qu’il sait s’adapter pour parvenir à ses fins.

- C’est bien, si tu sais ce que tu t’veux. Faut juste tenir compte du nouveau contexte, tu vois ? Tenir compte de toutes les règles qui sont édictées par le gouvernement de ce pays, respecter la loi quoi ! Au moins en apparence pour éviter de te faire pincer. On peut plus faire comme on veut ici. Tu laisses traîner une seule empreinte sur les lieux du crime et t’es cuit !

Elle soupire et ajoute avec une moue :

- En plus, y’a la fameuse morale. Les trucs ouais que c’est pas bien de faire. Donc soit t’apprend, soit t’es mis au banc de la société, étiqueté comme un psychopathe.

Et si elle sait pas assez apprendre, c’est le sort que lui réservera Cass. Donc elle doit faire comme Erik et courber l’échine même si ça lui plait pas toujours. C’est le prix à payer si elle veut garder Cass…..

Quant à E-sak, l’idée de l’armurier l’amuse. Alors elle explique pour ce drôle de gars que c’est plus un inventeur qu’un armurier, essayant de ne pas trop utiliser de mots compliqués. Il a l’air de saisir et sa réflexion lui vaut un nouveau sourire. Thunder hoche la tête, et confirme :

- Ça a été bien plus que ça pour ma part, il m’a sauvé la vie. Même si parfois il mériterait des baffes. Mais je dois bien lui laisser ça.


La conversation vire ensuite sur un tout autre sujet : le surnaturel. Et pour cause, Thunder découvre que ce gars est un sorcier. Alors ouais elle est surprise, aussi pour la façon tranquille dont il lui dit ça. Avant de soupirer :

- Mouais, pas vraiment réservé on dirait, mais les gens savent à quoi s’attendre ici, humains comme surnaturels. Et j’dois avouer que j’suis pas encore habituée à ce côté « je suis un surnaturel et j’le revendique».

Et pour cause, puisqu’avant elle les pourchassait les surnaturels. Ceux-là avaient tout intérêt à jouer de discrétion. Ce qu’elle finit par lui dire clairement, histoire qu’il sache à quoi s’en tenir avec elle. Parce que si elle a eu des problèmes avec les sorciers, c’était avant d’arriver à l’Arena. Quoiqu’elle en a aussi eu ensuite et pas qu’un peu.

Et sa réflexion sur les races lui vaut un regard amusé et une réponse un peu moqueuse.

- T’inquiète le sorcier, c’est un autre des trucs auquel je dois m’habituer à présent, parler à toutes les races…Plutôt que de chercher à les descendre.

Quant à comment elle a réussi à se faire recruter ici, Thunder répond avec un geste vague de la main:

- Oh ça c’est une longue histoire. Au début, c’était juste une couverture pour le boulot, celui que j’avais avant, et puis c’est devenu plus que ça.

Une histoire qu’elle va lui épargner. Elle n’a pas envie de lui casser les couilles avec ça, et pas envie tout court de se lancer dans de longs discours. Au lieu de quoi, elle préfère se rincer le gosier, avec quelque chose qui tiendra un peu plus la route que sa bière. Et une fois n’est pas coutume, voilà qu’elle propose à boire à ce sorcier.

Faut un début à tout n’est-ce pas ?

Thunder commande deux vodka au barman, un alcool du nord, ça devrait lui plaire au norvégien. Puis une fois servie, elle se tourne vers ce dernier qui pense qu’elle peut l’aider. C’est pas vraiment dans ses habitudes d’aider les autres, mais comme on est dans la soirée des premières fois pourquoi pas ?

Et puis le prénom qu’il prononce, la sort brusquement de sa tranquille passivité.

- Alberich ? Et comment que je l’connais ! Il a failli avoir ma peau ce connard ! Il m’a cramé les yeux ! ouais c’est ça qu’il m’a fait ton sorcier, brûlé mes yeux et si y’avait pas eu E-sak, j’serai toujours aveugle à l’heure qu’il est !

Elle a brusquement cessé de sourire. Mouais, ça fait pas vraiment partie des souvenirs agréables, même si elle a su se relever ensuite. Quand Erik lui balance de nouveau son nom, Thunder lâche dans un marmonnement en lui serrant la main brièvement.

- Thunder Reese. Et alors ? Pourquoi tu le cherches ce sorcier ? Il t’a fait quoi à toi ?





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Erik Olsen
Erik Olsen

Messages : 550
Date de naissance : 25/05/1790 (29 ans)
Localisation : Manhattan
Emploi : Caméraman

Feuille de personnage
Relations: Joanne (petite-amie), Alberich (frère adoptif)
Particularité: Projeté de 1815 en 2019
pouvoirs: Pouvoirs volés

Between Singles [Erik] Empty
MessageSujet: Re: Between Singles [Erik]   Between Singles [Erik] EmptyLun 9 Mar - 17:49



Between Singles

Thunder Reese

 

La jeune femme constata que bourreau n’était plus un métier très actuel.. Forcément. Je regardai le fond de mon verre de bière avec une certaine nostalgie. Pourtant, Dieu sait que j’avais une vie peu enviable à mon époque. Une vie qui avait d’ailleurs fortement ému mon ange gardien pour qui j’eus une pensée affectueuse. La pauvre, forcément que ça ne devait pas être plus facile pour elle de s’occuper de moi que pour moi de m’habituer à cette époque où les mœurs n’étaient plus pareil.

-C’est parce que je ne suis pas très actuel, moi non plus.

Et quand elle me demanda si j’étais une sorte de tueur à gage, je hochai simplement la tête, mon regard fixé toujours sur le fond de mon verre.

Mais maintenant, j’étais caméraman, comme je l’annonçai à cette jeune femme. Cela sembla l’étonner grandement. Elle se demanda comment on passait de tueur à caméraman.

-Avec beaucoup d’aide de quelqu’un qui m’est cher et de Google aussi… Celle qui avait à charge de me remettre sur le droit chemin dit que j’ai un don avec les technologies actuelles…

Mais j’avais eu du mal à oublier la vengeance que je devais assouvir ça n’étonna pas la jeune femme qui dit que c’était, en gros, normal que Joon m’ait foutu dehors. Que tuer était pire que tout.

-Je sais ! Je sais ! Et je n’aime pas vraiment ça mais… Je ne sais pas… Je viens de quelque chose comme 300 ans dans le passé. Vous pensez que c’est facile de changer comme ça ?

Mais apparemment, la jeune femme blonde était plus à même que quiconque de me comprendre parce que son petit ami non plus n’aimait pas son ancien « job » et qu’il avait été bien content qu’elle se fasse virer. Et je fis la moue quand elle ajouta qu’à cause de ce que je faisais, Joon pouvait perdre son Job elle aussi.

-Pourtant, j’essayais de ne pas l’impliquer… mais elle est vraiment contre la vengeance… Contre le meurtre… Je ne veux pas de mal à Joon, c’est celle qui m’a foutu dehors… Mais il faut absolument qu’elle me laisse mener cette mission à bien sinon..

Sinon, j’allais tomber à court de potion parce que Muldran ne m’en donnerait pas tant que je n’aurais pas retrouvé la Morrigane… Et moi, je n’aurais de cesse de chercher après Alberich pour venger la mort d’Hilda.

-J’aime jouer les caméramans… mais avant de me plonger corps et âme là-dedans, j’ai un devoir à accomplir.

J’aimais surtout filmer Joon qui rendait magnifiquement bien à l’image… Autant que sa voix donnait bien… Elle n’était peut-être pas douée comme ange gardien, mais pour ce qui était de son job de reporter, ça, elle gérait.

-Mais je ne renoncerai pas. J’ai besoin d’aller au bout des choses… j’en ai réellement besoin.

Je pourrais à la limite oublier Alberich… mais non, le souvenir d’Hilda était encore bien trop présent et la haine que je vouais à mon frère pour ça et pour tous les mauvais traitements qu’il m’avait infligés était encore bien trop forte.

Je regardai la jeune femme dans les yeux.

-Ça a été facile pour vous ? Renoncer à tout ce que vous étiez pour l’amour de votre petit ami ?

J’eus un regard circulaire autour de nous.

-A en juger par le « job » que vous avez ici, je dirais que non.

Ne passait-elle pas son temps à casser des gueules ? Si… alors c’était un peu l’hôpital qui se foutait de la charité, son petit discours.

Elle ajouta qu’il fallait respecter les lois et tout ça. Je la regardai en biais.

-Encore faut-il les connaître, les lois.. Et mon ancienne petite amie est une vraie bigote quand elle le veut. Alors comment je sais quelles sont les vraies lois et celles dictées par le paradis, hein ?

Je grommelai dans ma barbe…

-Plutôt être un psychopathe qu’un bigot…

Et je repris une gorgée de ma bière, l’achevant d’un seul coup.

-Mon âme est damnés d’avance, de toute façon, je ne vois pas pourquoi elle s’escrime à vouloir me sauver.

Je repoussai mon verre.

-Et je sais ce que c’est que d’être relégué au banc de la société.

J’y avais vécu depuis mes 13 ans… Alors pour ce que ça me changerait…

Bien que… Justement, j’avais une chance que ça puisse changer et c’était à moi de voir si je voulais de ça ou non. J’avais une opportunité, avec Joon.

Sauf que Joon pouvait parfois être vraiment insupportable.

Son arme, pour parler d’autre chose, cette jeune femme l’avait obtenue auprès d’un inventeur. Un inventeur qui lui avait apparemment sauvé la vie en plus du reste, même s’il méritait des baffes.

Je ris.

-Il faut croire que tous les sauveurs mériteraient des baffes.

Joon mériterait des baffes. Surtout lorsqu’elle se mettait à parler fort.

Quant à la jeune femme, elle avait fait partie de l’inquisition, bien qu’elle ait changé du tout au tout ou presque, désormais. Elle devait s’habitué à parler de toute les races. Elle n’avait pas encore l’habitude qu’on le revendique. Pourtant ici, c’était un endroit fréquenté uniquement par des surnaturels ou presque.

Elle me proposa un verre, quelque chose de plus fort, et je me retrouvai avec un petit verre d’un alcool que j’engloutis d’un coup. Et tant qu’à faire, je lui demandai si on avait pas vu mon frère dans le coin… Ou tout du moins, je lui dis que je le cherchais.

Ce à quoi elle répondis avec une surprise manifeste. Parce qu’elle connaissait Alberich, il lui avait cramé les yeux.

-Ça ne m’étonne pas d’Alberich. Il m’a torturé et maltraité pendant des années… Mais ce n’est pas pour ça que je lui en veux le plus. Si je lui en veux, c’est d’avoir fait débouler une armée de vampire sur notre château et notre village.

Je fis signe au serveur de me resservir un verre de vodka.

-C’est pour ça que je vais le tuer, Thunder.

Puis, je la regardai en biais.

-Si tu avais l’occasion de le tuer, pour te venger de t’avoir rendue aveugle, tu le ferais ? Ou tu t’abstiendrait parce que ton petit-ami n’aime pas ça ?

Ouais, voyons voir si le discours qu’elle m’a servi jusqu’ici tient la route. Et tant qu’à faire, j’étais moi aussi passé au tutoiement…



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Thunder Reese
Thunder Reese

Messages : 1012
Age : 33
Date de naissance : 22.07.1989. 34 ans.
Localisation : N.2, 50th Av. Queens - appart 22W
Emploi : Recruteuse pour la NI- agent de sécurité à l'Arena

Feuille de personnage
Relations: Cassidan lover, Dino employeur, Alice pour la NI et autres inquisiteurs
Particularité: Borderline
pouvoirs: Combat, armement, vision améliorée, infiltration, résistance

Between Singles [Erik] Empty
MessageSujet: Re: Between Singles [Erik]   Between Singles [Erik] EmptyMar 10 Mar - 8:39



Between Singles



ft. Erik Olsen




Nouveau regard perplexe de Thunder. Il veut dire quoi par « pas très actuel » ? Peut-être que c’est juste une erreur de vocabulaire. Elle cherche donc pas plus loin. En tout cas, il confirme pour son ancienne activité. Un tueur à gage, ok. Oh c’est pas elle qui va le juger, elle faisait quasiment la même chose, pour des raisons différentes, c’est tout.  Elle est donc la mieux placée pour comprendre combien c’est difficile la réinsertion, surtout que lui il est carrément tombé dans un truc très loin de ce qu’il faisait à la base.

Quand elle lui demande comment il est devenu cameraman, il explique que c’est grâce à l’aide d’un être cher…. Ok, elle voit où il veut en venir. Il parle de sa petite copine la reporter. Sans doute elle qui l’a pistonné pour ce job, si elle-même est du métier. Ce qui explique le changement radical d’activité. En plus il a l’air d’aimer ça. Pour Thunder, y’a donc pas à discuter des heures. S’il aime son job et qu’en plus il est doué, pourquoi s'en faire ?

En fait le vrai problème d’Erik, c’est cette histoire de vengeance. La fille n’est pas d’accord, parce que ça implique un meurtre. Mouais, Thunder comprend tout à fait, l’un comme l’autre. Cass aussi s’est inquiété quand elle est partie bosser pour le terminator comme il appelle E-sak. Pourtant, elle ne se voyait pas refuser, pas seulement parce qu’elle doit bien gagner sa vie et que c’est un extra vraiment pas négligeable. Sans parler du fait que ça faisait un peu partie de leur deal « je te sauve, mais tu m’aides en échange ». Mais aussi….parce qu’elle a besoin de savoir qu’elle peut être utile. Ouais, comme Erik a besoin de sa vengeance.

- On dirait que mon petit ami a des points communs avec ta copine. Lui aussi, s’est mis dans la tête de me remettre sur le droit chemin.


Alors ouais, tuer c’est pas bien, tout ça, ou balancer des boules de neige sur les gamins. Ou faire usage trop souvent de ses poings….hmm….Elle bug soudain sur ce qu’il vient de lui dire.

- Hein ? quoi ? t’es en train de me dire que tu viens du passé ? Trois cent ans carrément ! Bordel j’savais que les sorciers avaient des pouvoirs impressionnants mais là, c’est énorme quand même.


Tout à coup, elle comprend beaucoup mieux cette histoire de bourreau !

Et donc la petite copine reporter s’appelle Joon. Apparemment elle a imposé un ultimatum à Erik, mais la vengeance a l’air de compter beaucoup aux yeux d’Erik qui s’emballe un peu.

- Bah pas moi qui vais te juger tu sais. Tu fais ce que tu veux, et je comprends que ça soit pas facile, surtout si tu viens de si loin. Mais bon elle a l’air de s’inquiéter pour toi et …..on peut pas leur en vouloir pour ça.

Mouais, pareil pour Cass….il essaie de la changer, et ça marche apparemment, mais est-ce que ça va un jour changer sa façon de la voir ? Une chose est sûre, Cass ne l’accepte pas telle qu’elle est. Mais pour lui, elle veut bien essayer de « s’améliorer ».

Et c’est justement le moment qu’Erik choisit pour lui poser sa question. Le par « amour » pour son petit ami, la fait légèrement tiquer. Thunder ne sait pas exprimer ses sentiments et elle n’est pas à l’aise avec le sujet. Alors elle hausse les épaules, jouant avec sa bouteille de bière vide désormais.

- Qui a dit qu’il fallait renoncer à tout ? On peut faire des compromis aussi non ? J’en ai déjà fait beaucoup des compromis, chaque jour, je fais attention à bien rester dans le droit chemin comme tu dis, à ne pas laisser mes vieux réflexes refaire surface. A agir comme quelqu’un de bien ! Quant au job, faut bien que je fasse un truc dans lequel je suis douée, même si ouais j’aime bien cet endroit parce qu’il me permet de me battre sans que mon mec me prenne pour un monstre assoiffé de violence ou une psychopathe.

- Tu vois, toi tu débarques du passé, et moi de la jungle, c’est plus ou moins la même merde pour être accepté dans cette société-ci, surnaturelle ou non, ça change rien. Même les surnaturels ont des moules dans lesquels tu dois te ranger, si tu veux être accepté. Pour ta Joon, c’est pareil apparemment.


Thunder soupire après cette longue tirade. Pas souvent qu’on la fait autant causer.

- Quant aux lois, tu peux les trouver sur Google, suffit de chercher et d’apprendre, comme la langue. Regarde le téléjournal, les nouvelles, tu apprendras vite à faire la différence, le reste, te suffira d’avoir un peu de bon sens.

La bière finalement remplacée par la vodka, Thunder vide une partie de son verre, lançant un regard blasé à Erik qui dit qu’il vaut mieux être psychopathe que bigot.

- On voit qu’on t’a jamais traité de psychopathe toi !


Et il y revient encore à sa Joon. Il comprend pas pourquoi elle s’escrime à vouloir le sauver. Thunder ricane doucement.

- Même moi qui suis pourtant une inadaptée sociale, je peux te donner la réponse à cette question. Parce qu’elle tient à toi, pardi !

Quant à filer des baffes à ceux qui veulent jouer les sauveurs, mouais, E-sak est d’une arrogance sans nom, ce qui gâche un peu le tableau, sans plus. Ca ne l'empêche pas de faire son job. Pour la fille, apparemment elle a l'air du genre plus emmerdeuse qu'autre chose à entendre Erik.

Pour Cass, c’est vite dit, il veut son bien, mais il se rend pas compte parfois combien il peut être exigeant et surtout blessant, mais bon, c’est une autre histoire. Et elle n’a pas envie de le baffer pour autant. Mouais, elle tient aussi à lui hein faut pas croire. Même si elle lui a encore jamais dit cash qu’elle l’aimait.

ET puis tout ça finalement est balayé par un seul nom, Alberich. Alors pour sûr elle le connait, comme elle l’explique à Erik et ce dernier n’est pas surpris. Elle le regarde en biais :

- Je vois, en fin de compte on a eu tous les deux des vies merdiques jusqu’ici……mais ça veut pas dire que ça ne peut pas changer.

Elle lève aussitôt la main en signe de reddition, pour préciser :

- Ouais je sais une fois que tu auras accompli ton devoir,
dit-elle légèrement moqueuse.

Quant à sa question sur Alberich et un quelconque désir de vengeance, elle sourit, parce qu’elle n’a même pas besoin de réfléchir.

- Ça dépendra de lui. S’il vient chercher des ennuis, je vais pas me gêner pour régler mes comptes avec lui. Mais c’est pas moi qui vais courir après lui. D’une part parce que la vengeance ne m’intéresse pas. D’autre part, parce que ouais, Cass n’apprécierait pas que j’étripe l’ami de son amie. En se moquant elle ajoute: Il parait que ça s'fait pas.

Elle plante finalement son regard dans le sien.

- De toute façon, ce n’est pas ça qui me rendra mes yeux d’avant. Et puis, ils sont mieux comme ils sont maintenant.
*

Et elle lève son verre pour le terminer cul sec.


Spoiler:





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Erik Olsen
Erik Olsen

Messages : 550
Date de naissance : 25/05/1790 (29 ans)
Localisation : Manhattan
Emploi : Caméraman

Feuille de personnage
Relations: Joanne (petite-amie), Alberich (frère adoptif)
Particularité: Projeté de 1815 en 2019
pouvoirs: Pouvoirs volés

Between Singles [Erik] Empty
MessageSujet: Re: Between Singles [Erik]   Between Singles [Erik] EmptyMar 10 Mar - 19:50



Between Singles

Thunder Reese

 

Thunder et moi étions dans la même merde. Son petit-ami aussi s’était mis en tête de la remettre dans le droit chemin. Et ça me fit ricaner, pour une raison qui m’échappait un peu. Hilda n’avait jamais essayé de me changer, elle. Elle m’acceptait comme j’étais. Il fallait dire que c’était les Niflheim eux-mêmes qui m’avaient modelé comme ça.

Mais ce qui la choqua un peu plus, ce fut quand elle comprit que je venais du passé. Je hochai la tête.

-Oui… mais ce n’est pas grâce à mon pouvoir… Je suis d’ailleurs né sans aucun pouvoir. C’est lorsque mon Hilda est morte qu’elle m’a cédé ses capacités. Quant au voyage dans le temps, je doit mon salut à un autre sorcier.

Un sorcier à qui je devais des comptes. Et même si, admettons que je lâche la grappe à mon frère, me restait encore cette histoire de Morrigane sur le feu. Un marché que j’avais fait avec Muldran en échange de potion. Et si je n’en remplissais pas ma part, j’allais mourir dans d’atroces souffrances.

La jeune femme ne voulait pas me juger… Elle estimait ne pas avoir à le faire et je lui souris brièvement. J’étais tiraillé entre ce que je devais faire, que ce soit pour moi-même ou pour Muldran, et le sentiment d’affection que j’avais pour mon ange gardien, même si elle méritait des baffes de temps en temps, surtout quand elle commençait à s’exclamer pour un oui ou pour un non et à parler trop fort.

Selon Thunder, on ne pouvait pas en vouloir à nos petit(e)s ami(e)s (même si Joon n’était pas officiellement ma petit-amie) de s’inquiéter pour nous.

-Oui mais le mienne dépasse largement la simple inquiétude. C’est carrément mon âme qu’elle veut sauver… Et à ce niveau, il y a du boulot.

Du coup, elle était toujours à mes basques. Elle et son rat riquiqui.

-Je ne lui en veux pas… mais elle ne comprend pas tout.

Je bu un bon coup de vodka et demandait à ce qu’on m’en resserve un autre même si ça me déliait la langue.

-Probablement parce que je ne lui ai pas tout dit… Ou qu’elle m’a écouté à moitié. Joon, c’est le genre à s’exclamer très fort dès que quelque chose ne lui convient pas et je déteste quand elle fait ça.

Du coup, je ne lui disais pas tout… je n’étais même plus sûr si elle savait pour Muldran… même si elle savait pour les injections dont j’avais besoin. Je ne pensais pas lui avoir dit que je devais faire du mal à la Morrigane en échange de ma potion salutaire.

Selon Thunder, il fallait faire des compromis… Elle avait dit ça en faisant un peu balancer sa bouteille de bière vide… Comme si elle était pensive.

-Je veux bien faire des compromis… Admettons… J’oublie ma vengeance… Mais il y a encore une chose que je dois absolument faire… quelque chose de mal, pour m’en tirer moi… Je ne crois pas que ce genre de compromis passerait auprès de Joon… ça non, elle préfèrera trouver une autre solution…

Je soupirai…

-Et si elle la trouvait, ce serait tant mieux. Mais dans ce cas, j’ai bien peur des représaille de la part du sorcier qui m’a amené ici.

Puis il y avait cette histoire de lois… Des lois que je pouvais trouver sur Google.

-Ouais, je sais ce qu’est Google… Mais je préfère quand c’est Joon qui me les apprend… Elle n’est pas très douée, mais on peut dire qu’elle n’a que de bonne intentions, ça c’est clair.

Je ne comprenais pas pourquoi Joon s’escrimait à vouloir me sauver… Mais pour ça, Thunder avait une réponse toute faite : parce qu’elle tenait à moi. Je ricanai encore…

-Han han… Moi je pense surtout qu’elle veut sauver son cul. Elle aussi a des compte à rendre…

J’avais levé les yeux au ciel, pour illustrer les hautes instances du Paradis.

Et Thunder de dire que si on avait des vies merdique, puisqu’elle venait de la jungle et moi du passé, ça ne voulait pas dire que ça ne pouvait pas changer… Avant de dire sur un ton un peu moqueur que bien évidemment ça, ce serait après avoir accompli mon devoir.

Je soupirai encore…

-J’aimerais juste comprendre, dans le fond, pourquoi Alberich en est venu à une telle extrême : s’allier à des vampire pour massacrer toute sa famille… même si rien ne pourra jamais pardonner ça.

Je souris…

-Mais pour Joon, je veux bien abandonner… L’idée de tuer mon frère est loin de me réjouir, tu sais.

Pour la Morrigane comme je l’ai déjà dit, c’était une autre histoire.

Quant à savoir si Thunder voulait se venger d’Alerbich pour ce qu’il avait fait à ses yeux, elle répondit que s’il venait lui chercher des crosses, elle n’hésiterait pas. Mais elle n’allait pas lui courir après pour autant.

-Je vois…

Et puis, ce n’était pas la vengeance qui allait lui rendre ses yeux… Pas comme avant…

-Pourtant, tu as l’air de voir parfaitement bien…

Je la regardai droit dans les yeux pour essayer d’y voir une anomalie, des cicatrices, mais non, elle n’avait strictement rien.

-Normal que tu n’aies pas envie de te venger puisque ta vue a l’air d’aller très bien… Moi, j’ai perdu quelqu’un à tout jamais… C’était il y a 300 ans pour vous mais pour moi, ça ne fait que quelques semaines.

J’avais bien compris l’allégorie entre ses yeux et Hilda… Mais restait que pour moi, ce n’était pas du tout la même chose. Elle n’avait pas réellement perdu la vue à tout jamais. Moi, j’avais perdu Hilda…

Je soupirai…

-Il faudrait que je parle à Joon… Je crois que c’est ce que j’ai de mieux à faire… T’en pense quoi ?

En espérant que cette fois, elle m’écoutera plutôt que de faire de l’humour à deux balle ou de s’exclamer au premier mot de travers…  



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Thunder Reese
Thunder Reese

Messages : 1012
Age : 33
Date de naissance : 22.07.1989. 34 ans.
Localisation : N.2, 50th Av. Queens - appart 22W
Emploi : Recruteuse pour la NI- agent de sécurité à l'Arena

Feuille de personnage
Relations: Cassidan lover, Dino employeur, Alice pour la NI et autres inquisiteurs
Particularité: Borderline
pouvoirs: Combat, armement, vision améliorée, infiltration, résistance

Between Singles [Erik] Empty
MessageSujet: Re: Between Singles [Erik]   Between Singles [Erik] EmptyMer 11 Mar - 13:44



Between Singles



ft. Erik Olsen




Ok, un sorcier sans pouvoir. Elle note. Ca ne peut que le rendre plus sympa à ses yeux ou moins méfiante peut-être. Elle a beau ne plus être inquisitrice, elle a très bien enregistré que les sorciers sont les plus vicieux de tous, pas forcément des surnaturels de base. Juste des hommes ou des femmes trop avides de « pouvoirs ». Donc bon, elle ne va pas plaindre Erik de ne pas en avoir.

Elle note aussi pour « sa Hilda ». Donc il y a Joon, la reporter et puis  il y’a Hilda. En même temps le gars est beau gosse, alors ça ne la surprend pas vraiment. Ok, l’une des deux est morte et l’autre a l’air d’une chieuse finie à entendre le sorcier.
Et qui en plus, veut sauver son âme ?

- Carrément ? Je vois, dans le genre bigote t’as dégoté une perle.

C’est ironique bien sûr. Et Erik le reconnait lui-même, elle va avoir du boulot.

- Tu devrais peut-être lui dire…. Si elle perd son temps avec toi. J’sais pas, t’as l’air de penser qu’elle t’emmerde plus qu’autre chose.

Mais il lui en veut pas pour ça. Thunder se marre.

- Mui qui pourrait en vouloir à des personnes qui essaient de nous sauver hein ?

Quand il ajoute qu’elle ne comprend pas tout, Thunder se dit que cette fille c’est la totale, avant qu’il ne précise que c’est parce qu’il ne lui dit pas tout non plus.

- Je vois….


Et Joon se ramasse encore une bonne critique de sa personne. Finalement Thunder ne sait plus trop que penser de tout ça. Elle croyait qu’il tenait à elle, mais là tout ce qu’il dit n’est pas vraiment flatteur pour la journaliste. Thunder se demande pourquoi alors il a attendu qu’elle le foute à la porte pour se tirer. Ou alors, c’est une question de fric. Ouais, doit y avoir de ça. La gonzesse lui a trouvé un job, elle le loge sans doute aussi donc il s’est dit qu’il allait en profiter.

Erik lui parle alors d’accepter de faire des compromis, etc etc. Elle, elle boit tranquille son verre, se laissant gentiment détendre par les effets de l’alcool. Elle ne revient à la conversation que quand il parle des représailles qu’il risque de la part du sorcier qui l’a amené jusqu’ici.

- Des représailles ? Pourquoi ? T’es un assassin, t’as qu’à te débarrasser de lui s’il t’emmerde trop. En faisait gaffe à ne laisser aucune trace quand même, vis-à-vis des flics. Ou alors, tu dois te débarrasser de la journaliste, lance-t-elle sur le ton de la plaisanterie. Bon après c’est sûr, ton âme sera foutue.

Ok, son humour est douteux, mais elle n’en a pas conscience.

Après tout ce qu’il lui a dit sur cette Joon, il veut quand même que ça soit cette fille qui lui dise pour les lois plutôt que de chercher sur google. Thunder lui glisse un regard interrogateur.

- Tu préfères que ça soit elle, pourquoi ? Elle a une voix genre super sexy c’est ça ?

Elle se marre, ouais à force de boire, ça fait son petit effet. Enfin c’est lui aussi qui arrête pas de la descendre la journaliste « pas douée » et pourtant il semble pas vouloir lâcher l’affaire pour autant.

Et quand il s’étonne que cette fille veuille tellement sauver son âme, Thunder lui explique que c’est parce qu’elle « tient »  à lui, ouais Thunder reste toujours soft dans les sentiments. En fait elle en pince sans doute à fond pour ce sorcier. La pauvre, Thunder la plaindrait presque. …..Cass aussi est à plaindre avec elle, s’il veut absolument sauver son âme. Mais elle est loin de penser autant de mal de lui que ce sorcier de sa petite amie.

Cass est très gentil, c’est même ce qu’elle a aimé chez lui en premier, même si parfois il est très ….moins gentil quoi. Surtout depuis qu’il s’est mis en tête de la faire changer. Au début, c’était beaucoup plus simple…. A quel moment ça a commencé à devenir comme ça ?

Bref, ils ont eu des vies merdiques tous les deux, ce qui fait dire au sorcier qu’il comprend pas pourquoi Alberich a fait ce qu’il a fait.

- Toute ta famille ? En même temps, c’est pas si rare de s’allier à des vampires.


De s’allier ou de coucher avec l’un d’eux. Thunder a un petit sourire en pensant à elle et à Cass. C’est sûr qu’à ce niveau elle se fout complètement de ce que lui est. Elle l’a toujours « apprécié » tel qu’il était. C’est l’inverse où ça coince un peu plus.
Et là Erik déclare qu’Alberich est son frère.

- Putain de merde ! Alberich est ton frangin ??


Elle le dévisage et soupire.

- Tu lui ressembles pas du tout.

Tout ça lui embrouille un peu les idées. Alberich, Erik, en même temps, ça se ressemble comme prénom. Mais c’est pas ça et ce que ce connard a fait à ses yeux qui va pour autant lui donner des envies de vengeance, contrairement au frangin.

Et Erik relève alors pour ses yeux, qu’elle a l’air d’y voir tout à fait bien. Et que c’est pas pareil pour lui qui a perdu sa petite copine, l’autre donc. Elle le regarde, et réplique du tac au tac.

- C’est vrai, moi j’ai retrouvé la vue et toi une nouvelle petite copine. Ton Hilda est morte mon gars, c’est pas en tuant ton frangin que ça la fera revenir.

Mouais le tact aussi ne fait pas partie des qualités de Thunder, c’est sûr. Mais fait dire ce qui est ! Son ex est morte, et rien ne la fera revenir. Faut qu’il se fasse une raison à cette idée que son deuil soit récent ou pas. Mais à ce niveau, ils ne se ressemblent pas du tout, puisque Thunder a appris à ne jamais s’attacher, …..jusqu’à Cass. Mouais, peut-être qu’elle aurait sacrément aussi envie de se venger si on touchait à un seul cheveux de Cass.

- Hm…..quoique si on touche à un seul cheveux de Cassidy, c’est sûr que le responsable aura du souci à se faire.

Et elle sourit ……Jusqu’au moment ou Erik reprend la conversation en déclarant qu’il devait peut-être parler à Joon, lui demandant ce qu’elle en pense.

- Bah si tu veux récupérer ton lit et ton job, va bien falloir. Mais si Joon est si pénible que tu le dis, ben t’es libre mon vieux, c’est le moment de déployer tes ailes et de t’envoler.


Elle rit doucement. Bon on va s’en tenir là pour ce soir, niveau alcool hein ? Thunder tend quelques dollars au barman.

- En tout cas, compte pas sur moi pour te crécher, mon petit ami qui est vampire en passant, vu que tu as l’air de les adorer, n’apprécierait pas.


Et tout ça dit d’un ton rigolard.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Erik Olsen
Erik Olsen

Messages : 550
Date de naissance : 25/05/1790 (29 ans)
Localisation : Manhattan
Emploi : Caméraman

Feuille de personnage
Relations: Joanne (petite-amie), Alberich (frère adoptif)
Particularité: Projeté de 1815 en 2019
pouvoirs: Pouvoirs volés

Between Singles [Erik] Empty
MessageSujet: Re: Between Singles [Erik]   Between Singles [Erik] EmptyJeu 12 Mar - 18:52



Between Singles

Thunder Reese

 

Thunder était d'accord pour dire que Joon était une sacrée bigote. Mais il fallait admettre que j'étais d'une mauvaise foi à toute épreuve, vu l'allure à laquelle elle et moi avions fini par coucher ensemble. Mais c'était la question du sauvetage de mon âme qui en faisait, à mes yeux, une ange particulièrement attachée à sa mission... Sauf qu'elle l'était pour des raisons plus personnelles que religieuse. En effet, la plus grande peur de la jeune femme était de finir dans les flammes de l'enfer...

Sauf qu'avec moi, elle était mal lotie, la pauvre. Et Thunder de dire que si je savais que Joon perdait son temps avec moi, je ferais bien de le lui dire.

-Je lui ai dit depuis le premier jour. Les sorciers n'ont pas leur place au Paradis, quoi qu'elle essaye de faire.

Je fis la moue. Pas que j'aie absolument envie de finir en enfer. Non, ça, j'en avais à peu près aussi peur que Joon elle-même. Mais j'avais déjà tué à tour de bras, alors qu'allait-il falloir faire pour réellement sauver mon âme? Très sincèrement, je n'en savais rien... Est-ce que je bénéficierais d'une dérogation si je me tenais bien? Peut-être.

Dans ce cas-là, ce serait quand même con de ne pas essayer.

Je n'en voulais pas à Joon, et Thunder comprenait... C'était surtout que, par moment, l'ange était difficile à supporter. Et souvent, ses réactions étaient pour moi incompréhensibles. Il fallait dire que 300 ans, nous séparaient, question mœurs.

On en vint à parler de Muldran, sans que jamais je ne cite son nom. Pour Thunder, ce n'était pas un problème, j'étais un assassin et je pourrais très bien le supprimer.

-Oui... Mais ça revient encore une fois à tuer, chose que Joon ne veut plus que je fasse. Et puis surtout, le sorcier dont on parle est investi de grands pouvoirs. Je ne sais même pas où le trouver, c'est toujours lui qui me trouve et je n'ai aucune idée de comment il fait.

Thunder se demanda, à propos des lois, pourquoi je préférais que ce soit Joon qui me les apprenne plutôt que de le faire moi-même via Google.

-Parce que je suis un gars qui n'apprend pas très vite par la lecture... Et puis... Je l'aime bien, dans le fond, Joon. C'est elle qui a mis fin à notre... Collaboration... En me foutant dehors. Moi, je n'ai rien choisi.

Pire encore, je n'avais rien trouver de mieux à faire pour la faire encore plus enrager que de me tourner vers Edwin Stark. Une façon pour moi de lui montrer, peut-être, à quel point elle faisait une erreur en ne persévérant pas avec moi, malgré mes mauvaises actions.

Sans doute, d'ailleurs, que j'en ferait encore, des mauvaises actions...par ignorance, ou juste parce que j'étais comme ça.

Je  parlai ensuite à Thunder d'Alberich, qui se trouvait être celui qui lui avait brûlé les yeux... Et de comment il avait tourné une armée de vampire contre nous et notre famille, contre Hilda.

La jeune femme dit alors, sur un ton un peu mystérieux, que ce n'était pas rare de s'allier à des vampires, ce qui me fit lever un sourcils. Mais elle n'en dit pas plus... Elle s'étonna plutôt qu'Alberich soit mon frère étant donné le peu de ressemblance qu'il y avait entre lui et moi.

Je bus le reste de mon verre avant de commenter.

-J'ai été adopté.

Et elle de conclure que ce n'était pas en tuant Alberich que mon Hilda allait me revenir. Je fis la grimace. Comme si je ne le savais pas. Mais elle ajouta que si on touchait à un cheveu d'un certain Cassidy, que j'imaginais être son petit ami, l'agresseur aurait du souci à se faire.

Je souris.

-Ah! Vous voyez? Ce n'est pas si simple.

Bref, avec tout ça, je me demandais si ce ne serait pas mieux que je reprenne contact avec Joon. Si, probablement que c'était le mieux. Et puis j'en avais marre d'entendre le bébé d'Edwin brailler à longueur de journée.

Je regardai le fond de mon verre alors que Thunder concluait que si je voulais retrouver mes aises, il faudrait bien que je le fasse et que ce n'était pas elle qui allait m'héberger, parce que son petit ami vampire n'aimerait sans doute pas ça.

Je hochai la tête.

-Les vampires sont décidément partout... Mais merci pour vos conseils, je crois que le mieux à faire est d'essayer de me faire pardonner par Joon... Je ne peux pas continuer comme ça.

Je haussai les épaules.

-Et puis si ça peut sauver mon âme, pourquoi pas?

Je pourrai bien supporter Joon et ses quelques défauts, non? Puis mon lit était bien plus confortable que le divan d'Edwin, même si j'avais vu pire.

Je me tournai une dernière fois vers Thunder.

-Merci...



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Thunder Reese
Thunder Reese

Messages : 1012
Age : 33
Date de naissance : 22.07.1989. 34 ans.
Localisation : N.2, 50th Av. Queens - appart 22W
Emploi : Recruteuse pour la NI- agent de sécurité à l'Arena

Feuille de personnage
Relations: Cassidan lover, Dino employeur, Alice pour la NI et autres inquisiteurs
Particularité: Borderline
pouvoirs: Combat, armement, vision améliorée, infiltration, résistance

Between Singles [Erik] Empty
MessageSujet: Re: Between Singles [Erik]   Between Singles [Erik] EmptyVen 13 Mar - 19:10



Between Singles



ft. Erik Olsen




Mui tout cela prend un peu trop des allures de discours religieux au goût de Thunder. La bigoterie, elle a déjà donné. Mais visiblement la nana d’Erik est vachement versée là-dedans et quand Erik lui réplique qu’il n’aura de toute façon pas sa place au paradis, Thunder s’esclaffe brièvement.

- Faut voir, parce que même les bigots peuvent avoir une drôle de vision des choses. Regarde, moi, j’ai fait partie de la nouvelle inquisition et au nom de Dieu, j’ai tué pas mal de monde. Pis peut-être que c’est pourri au paradis.


De toute façon, pour sa part, elle se fiche bien de ce qu’elle deviendra quand elle aura passé l’arme à gauche.

Pour Erik d’une manière ou d’une autre, cette histoire de vengeance semble lui poser des problèmes de conscience ou d’entente avec la demoiselle. A chacun ses problèmes de couple après tout. Quoique les siens ressemblent pas mal à ceux d’Erik. Cette histoire de se racheter une conduite par exemple. Elle a compris que Cass lui, avait dû s’en racheter une pour satisfaire les abstèmes, mais pourquoi à présent il réagit si vivement quand c’est elle qui dérape ? ça, ça lui échappe encore….

Quant à zigouiller le sorcier dont il craint les représailles, pour Thunder c’est simple, faut qu’il s’en occupe avant d’être passé lui-même au fil du rasoir. Mais ce n’est pas aussi simple d’après Erik qui ne sait même pas où le trouver. Thunder soupire, sans alternative à lui offrir.

Et pour les leçons politico-légales, c’est pas juste pour la voix de Joon qu’il préfère que ça soit elle qui lui apprenne tout ça, mais parce qu’il n’aime pas lire et….qu’au fond il l’aime bien Joon. Voilà qui lui vaut un regard amusé de Thunder, avant de se marrer franchement quand il parle de collaboration.

- Ah parce que t’appelle ça « une collaboration » toi ? Celle-là, on me l’avait jamais faite.


Et donc forcément ouais, monsieur n’est pas content. Sûr qu’elle comprend ça ! C’est jamais très glorieux de se faire foutre à la porte. Mais cette Joon elle l’aime bien en fin de compte et lui aussi. Alors tout ça, c’est du bordel inutile pour Thunder.

En fin de compte quand elle découvre qu’Erik est en fait le frangin d’Alberich, celui-là même à qui elle doit sa cécité qui heureusement, n’a pas duré, c’est une sacrée surprise pour Thunder. Pour autant, elle n’est pas attirée par la vengeance. Mais ça ne signifie pas qu’elle restera les bras ballants si un jour elle doit croiser son chemin.

Quoiqu’elle finit par tempérer ses propos quand après lui avoir dit que la vengeance lui rendra pas sa Hilda, elle réalise que de son côté, ça ne lui plairait pas DU Tout qu’on fasse du mal à Cass. Ca change beaucoup de l’idée qu’on lui fasse du mal à elle directement. Mouais c’est un peu perturbant tout ça.

Ce qui fait sourire Erik. Thunder fait une moue, sans rien répliquer. En effet c’est pas simple. Tout ce qui est relationnel n’est JAMAIs simple pour elle. Voilà qui lui arrache un gros soupire blasé.
Erik finit par la remercier pour ses conseils ce qui amuse Thunder.

- Pas de quoi, je sais pas si je suis du meilleur conseil qui soit entre nous soit dit mais bonne chance avec ta « collaboratrice »
se moque Thunder. Je vais peut-être aussi voir ce qu’il en est de mon collaborateur à moi !

Mouais il est temps qu’elle se rentre. Elle fait signe à Erik en lui disant simplement.

- A une prochaine peut-être.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Between Singles [Erik] Empty
MessageSujet: Re: Between Singles [Erik]   Between Singles [Erik] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

 Between Singles [Erik]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: New-York :: Staten.A.-
Sauter vers:  
Outils de modération: