Real World
Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Deceaced [Frank Barnes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thunder Reese
Thunder Reese

Messages : 1012
Age : 33
Date de naissance : 22.07.1989. 34 ans.
Localisation : N.2, 50th Av. Queens - appart 22W
Emploi : Recruteuse pour la NI- agent de sécurité à l'Arena

Feuille de personnage
Relations: Cassidan lover, Dino employeur, Alice pour la NI et autres inquisiteurs
Particularité: Borderline
pouvoirs: Combat, armement, vision améliorée, infiltration, résistance

Deceaced [Frank Barnes] Empty
MessageSujet: Deceaced [Frank Barnes]   Deceaced [Frank Barnes] EmptyVen 3 Avr - 13:22



Deceaced



ft. Frank Barnes





Y’a pas photo, Thunder aime son nouveau job à l’Arena, un endroit dont l’ambiance lui plait assurément, bagarre et testostérone à volonté ! Et en plus c’est elle qui doit faire la loi ! Ce qui l’amuse sachant combien certains mecs ont du mal avec ça. Sauf ceux qui la connaissent, ou ceux qui ont déjà eu affaire à elle, ceux-là ne songent plus à râler que ça soit une gonzesse qui fasse respecter les règles de l’Arena.

Enfin quoiqu’il en soit, y’a quand même un problème dans tout ça. Ce boulot est très loin de ses activités précédentes et depuis elle a l’impression de se ramollir. Elle fait pourtant de régulières séances d’entraînements physiques, des séances d’entraînement au tir, mais …bof, ça ne lui donne pas l’impression de pouvoir entretenir toutes ces capacités acquises depuis qu’elle a su tenir un flingue, ou ses capacités de réflexe etc.

En gros, y’a un manque quelque part, et c’est pour ça qu’elle est venue ici ce matin, alors que Cass lui roupille toujours, pour visiter ce club d’entraînement et de tir qui proposerait même des séances de SimGun, un simulateur de tir laser qui se ferait à plusieurs et en terrain adapté. Pourquoi pas ? Elle demande à voir en quoi ça consiste.

La voilà donc dans le sud de Staten Island, après avoir garé sa moto pas très loin, s’avançant vers le bâtiment d’accueil de NYHS pour découvrir tout ça de plus prêt. Elle pourra en tout cas s’entraîner au tir au fusil d’assaut pour commencer à défaut de tester ce SimGun. Voir même tester le simulateur de tir vidéo.

Bref, faut qu’elle découvre comment cet endroit est géré. Mais bien sûr avant de passer par tout ça, il faut remplir quelques documents administratifs. Le club est complètement nouveau et y’a pas mal de curieux qui se pressent à l’entrée, des gars comme elle en voit à l’Arena, avides de jouer au combat, de jouer aux guerriers. Ou qui veulent juste découvrir comme elle.

Comme ces deux gus appuyés debout autour d’une table haute qui font mine de remplir aussi un formulaire, les deux arborant des lunettes de soleil malgré un ciel gris. Mouais bon des comme ça, y’en a à revendre ici à New York, sauf que son scan s’enclenche et Thunder découvre très vite leur identité. Quoique ce n’est pas tant en soit l’identité qui est surprenante mais la mention « décédé » [vision améliorée :11] qui accompagne les données qu’elle survole.

C’est quoi ce bordel ? Thunder remplit elle aussi son formulaire d’inscription mais ne manque pas de les surveiller discrètement. Quand ils se mettent en branle juste après avoir regardé passer un autre gus, Thunder plisse les yeux, et dépose ses papiers d’inscription à la réception. Il lui faut encore répondre à quelques questions, montrer ses permis de port d’arme etc, et enfin elle peut s’aventurer dans un dédale de bâtiments et de couloirs, espérant retrouver la trace des deux types….




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Frank Barnes
Frank Barnes

Messages : 2579
Date de naissance : 25/05/1976 (47 ans apparence 45)
Localisation : Brooklyn
Emploi : Agent SPN (Lvl 4)

Feuille de personnage
Relations: Sandy (épouse), Clint (fils)
Particularité: Amoureux d'un Ange
pouvoirs: Jeunesse éternelle

Deceaced [Frank Barnes] Empty
MessageSujet: Re: Deceaced [Frank Barnes]   Deceaced [Frank Barnes] EmptyVen 3 Avr - 14:10



Deceaced

Thunder Reese



J’étais en repos et à la maison, tout allait bien. Clint continuait sa croissance de façon exponentielle et était maintenant un beau gros bébé qui tentait petit à petit de se tenir debout pour marcher vers nous. C’était une force de la nature, ce petit gars et j’en étais très fier.

Quant aux démons et à la menace qui planait toujours sur nous, ça faisait un moment qu’on avait rien vu ni entendu de suspect. De quoi largement nous faire baisser notre garde. Mais bon, heureusement, nous avions les épiphaniens qui, eux, ne relâchaient jamais leur vigilance.

Ils avaient investi le cottage après que je les aie informés que j’allais sortir pour l’après-midi. J’allais aller au stand de tir, pour me dégourdir un peu. J’avais des armes dans les mains tous les jours, vous allez me dire. Mais la plupart du temps, mes journées au SPN se passaient bien. Ce qui signifiait que je n’avais pas besoin de tirer tous les jours.

Et puis j’avais les entraînements au sein même du SPN… Mais c’était bien moins amusant que de tirer un peu comme je voulais… Voilà pourquoi je m’offrais l’après-midi… En me disant que quand Clint serait plus grand, je pourrais l’y emmener, puis, quand il aurait l’âge, lui apprendre à tirer. Ce ne serait pas de trop pour faire face aux démons.

J’avais déjà remplis tous les documents qu’il fallait la première fois que j’étais venu et en traversant le hall, je vis pas mal de nouveaux adeptes dont une blonde qui attira mon regard… Ben ouais, elle était jolie… Et ce n’était pas parce que j’étais marié que je ne pouvais pas apprécier les jolies femmes, tant que je n’y touchais pas…

Mais de toute façon, la femme que j’avais embrassée à la maison avant de partir était la plus belle.

Je m’engouffrai dans un couloir menant à au stand de tir proprement dit, sentant du mouvement derrière moi… Je tournai légèrement la tête pour voir dans ma vision périphérique deux types louches…

Je fis un détour et ils étaient toujours là… La jolie blonde s’était même ajoutée au petit nombre… Méfiant, je pris un couloir, puis un autre… Tout ça pour pouvoir attraper la jeune femme blonde en lui faisant une clé de bras et en passant un bras autour de son cou et en serrant légèrement.

-T’es qui ? Pourquoi toi et tes postes, vous me suivez ?!

Si ça se trouvait, j’étais juste paranoïaque et tout ce beau monde allait juste au même stand de tir que moi… C’était tout.

J’avais séparé la jeune femme des deux autres, et la plaquai contre le mur.

-Réponds.

Je regardai vers les deux autres qui étaient revenus sur leurs pas… Sourire aux lèvres.

-Et merde…

J’étais mal pris maintenant. Je lâchai la fille et dégainai.  

-Pourquoi vous me suivez ?!



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Thunder Reese
Thunder Reese

Messages : 1012
Age : 33
Date de naissance : 22.07.1989. 34 ans.
Localisation : N.2, 50th Av. Queens - appart 22W
Emploi : Recruteuse pour la NI- agent de sécurité à l'Arena

Feuille de personnage
Relations: Cassidan lover, Dino employeur, Alice pour la NI et autres inquisiteurs
Particularité: Borderline
pouvoirs: Combat, armement, vision améliorée, infiltration, résistance

Deceaced [Frank Barnes] Empty
MessageSujet: Re: Deceaced [Frank Barnes]   Deceaced [Frank Barnes] EmptySam 4 Avr - 12:15



Deceaced



ft. Frank Barnes




Elle n’a pas besoin de leur filer le train à dix mètres derrière eux, ça ne serait pas très discret, surtout qu’avec sa vision améliorée, elle peut les repérer au-delà des murs. Cependant, trop occupée à les retracer eux, elle en oublie de surveiller le troisième larron, et si elle repère les deux lascars qui se sont aventurés dans la salle de simulation vidéo, elle se fait bêtement surprendre au détour d’un couloir par le gars que ces deux abrutis suivaient.

Ils ne sont pas très doués apparemment, enfin autant qu’elle puisqu’elle s’est faite avoir comme une bleue ! Preuve qu’elle se ramollit sévèrement. Toutefois en reconnaissant le gars, Thunder évite de se débattre et d’essayer de se libérer de sa prise. Ce qu’elle aurait fait en tout autre cas mais c’est pas après lui qu’elle en a, même si lui, elle sait pas du tout pourquoi ces deux créatures le recherchent. Bref, elle attend de voir et de comprendre avant d’agir.

Thunder lève ses mains et très calmement répond :

- On se calme, c’est pas après toi que j’en avais.

C’est là qu’elle voit les deux autres se ramener. Le gars qui la tient, consent à la lâcher non sans jurer. Thunder recule sans se préoccuper de son arme, surveillant les deux qui ne les ont pas encore remarqués. Elle ne tente rien contre lui, encore une fois, c’est les deux autres qui sont suspects pour le moment, pas lui. Quoique que peut-être finira-t-elle par comprendre pourquoi ils le suivaient, enfin ils le suivent toujours.

Elle recule vers une autre allée, sur la droite.

- Restons pas là, qu’elle gronde tout bas. Si tu veux discuter, on va discuter, mais d’abord faut qu’on sème ces deux-là !

Thunder ne cesse de surveiller les deux gars qui avancent désormais presque en courant sur eux. Ils les ont repérés.

- Grouille !

Elle s’empresse vers une première porte qui se trouve là. C’est écrit réservé au personnel, mais pour le moment elle n’a que faire de ce genre de donnée. Elle pousse la porte, et se retrouve dans un autre long couloir plus étroit et moins éclairé que le premier, avec plusieurs portes.

C’est en chuchotant tout bas qu’elle lui demande, surveillant leurs arrières. Ils ont réussi à prendre un peu de distance, pour le moment….mais pas sûr que ça dure.

- tu vas peut-être pouvoir m’expliquer pourquoi des types qui sont sensés être morts en ont après toi ?


Mouais pour le moment elle n’a aucune confirmation de ce qu’ils peuvent être, des morts-vivants, non, ils avaient l’air bien trop sains pour des goules, des revenants ? Peut-être, ou alors….des démons. Mais tout ça c’est juste des suppositions sans aucune preuve autre que ce que son scan lui a montré.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Frank Barnes
Frank Barnes

Messages : 2579
Date de naissance : 25/05/1976 (47 ans apparence 45)
Localisation : Brooklyn
Emploi : Agent SPN (Lvl 4)

Feuille de personnage
Relations: Sandy (épouse), Clint (fils)
Particularité: Amoureux d'un Ange
pouvoirs: Jeunesse éternelle

Deceaced [Frank Barnes] Empty
MessageSujet: Re: Deceaced [Frank Barnes]   Deceaced [Frank Barnes] EmptySam 4 Avr - 13:03



Deceaced

Thunder Reese



J’étais à cran… je n’avais pas fait attention, j’avais baissé ma garde et voilà que j’avais été suivis par deux gars et une fille. J’avais réussi à avoir la fille, à la plaquer contre le mur. Mais sa réaction fut de lever les mains très lentement et me parla calmement en me disant que ce n’était pas après moi qu’elle en avait.

Je suivis son regard pour voir les deux autres qui revenaient. Forcément, mon intervention n’avait pas été des plus discrètes. Et la fille de me dire qu’il ne fallait pas rester là, qu’il fallait qu’on sème ces deux-là… Je n’avais pas fort le choix, elle avait raison.

Je lui emboîtai donc le pas en courant quand elle me dit de me grouiller. En effet, les autres s’étaient mis à courir… Et moi, j’avais dégainé mon arme, mais sans oser faire feu… Si je le faisais, ça allait faire un boucan de tous les diables et il y aurait police, enquête et tout le bordel… Peut-être même que le SPN serait de la partie si ces deux-là étaient des surnaturels.

-Putain, et j’ai oublié mon pistolet à eau.

On s’engouffra derrière une porte « réservée au personnel » que je refermai derrière nous. Heureusement, cet endroit était un véritable labyrinthe et j’étais déjà essoufflé, mais essoufflé de peur, parce qu’on avait pas couru beaucoup.

Et la fille que je suivais toujours y alla pas par quatre chemins, me demandant sur un ton directif ce que deux types morts pouvaient bien me vouloir.

Son ton me fit répondre par réflexe :

-En quoi ça vous regarde ?

Je ne savais pas qui elle était, elle… Puis, je revins sur ce qu’elle avait dit.

-Des types morts ? Putain, c’est sûrement des putain de démons !

Je secouai la tête et la regardai de haut en bas.

-Et vous, vous êtes qui, putain ?

Elle avait le ton d’un supérieur hiérarchique, j’allais sûrement pas prendre un ton sympa. D’ailleurs, elle me tutoyait d’entrée de jeu. Même moi, j’étais pas aussi mal élevé.

Je regardai derrière moi, vers la porte qui était toujours fermée… Ils ne nous avaient pas suivis, on allait pouvoir discuter. Je rengainai mon arme.

-Ça a pas l’air de vous perturber plus que ça que ces deux types soient morts… Vous êtes une chasseuse ?

Ça me brûlait les lèvres de lui demander si elle était du SPN… Mais ça revenait à trahir l’existence même du SPN…

Mais je le saurais bien assez vite.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Thunder Reese
Thunder Reese

Messages : 1012
Age : 33
Date de naissance : 22.07.1989. 34 ans.
Localisation : N.2, 50th Av. Queens - appart 22W
Emploi : Recruteuse pour la NI- agent de sécurité à l'Arena

Feuille de personnage
Relations: Cassidan lover, Dino employeur, Alice pour la NI et autres inquisiteurs
Particularité: Borderline
pouvoirs: Combat, armement, vision améliorée, infiltration, résistance

Deceaced [Frank Barnes] Empty
MessageSujet: Re: Deceaced [Frank Barnes]   Deceaced [Frank Barnes] EmptySam 4 Avr - 20:08



Deceaced



ft. Frank Barnes





Thunder lui a fait comprendre que c’est pas elle le danger pour le moment mais que s’il y tient, il pourra toujours la menacer mais plus tard. Pour l’instant, ils ont juste besoin de gagner un peu de temps. Parce que même si elle sait rien du gus qui la maintient immobile, elle sait que les deux autres sont encore plus suspects. Alors elle a vite fait de choisir son camp.

Et dès que le gars se rend compte que les autres reviennent sur leurs pas, il la laisse s’éloigner ce que fait aussitôt Thunder, mais pas pour le fuir, au contraire, pour leur ouvrir une échappatoire. Là un couloir privé, et d’autres salles derrière.

Thunder choisit de pousser une porte réservée au personnel, ça devrait leur laisser une marge, tout en entendant le gars dire derrière elle qu’il a oublié son pistolet à eau. Et pendant un instant, elle oublie de regarder devant elle pour le dévisager l’air perplexe.

Mais la distraction dure peu de temps quand elle réalise que les gus se sont mis à courir, alors elle scanne déjà les autres portes et le contenu de ce qui se trouve derrière. Un local de rangement, on oublie, de quoi se retrouver faits comme des rats, bien qu’elle, ça ne la gêne pas d’aller à la confrontation mais au milieu d’un bâtiment public et en pleine journée, ce n’est peut-être pas une bonne idée.

Alors autant opter pour une issue de secours. Là, une porte qui donne sur l’extérieur, mais elle est verrouillée. Et là encore, ils accèdent à l’extérieur aussi, un terrain aménagé avec plein d’obstacles, des veilles bagnoles renversées, des silhouettes cartonnées. Ok, une salle d’entraînement au tir en situation. Avec une porte non verrouillée. Parfait.

Thunder attend quelques secondes le temps d’échanger quelques mots à voix basse avec l’autre gars, avant de se remettre en route en direction de la dernière porte au fond. Donc ouais, elle aimerait d’abord savoir s’il est au courant de ce que sont ces deux gars, histoire d’adapter ses réactions, voir même ses munitions, parce que la seule arme qu’elle ait sur elle, est celle d’E-sak, une arme de munition classique si ce n’est sa conception entièrement sans métal. Mais des simples munitions n’auront que peu d’effet sur des fantômes ou des démons.. ou quoique soient ces types.

Il va donc falloir improviser….Mais son attention revient sur le gars qui s’agace de sa questions. A quoi Thunder reconnait sans faire de chichi :

- En rien ! C’est juste les vieilles habitudes qui ont du mal à s’en aller.


C’est là que le gars avance qu’il doit s’agir de démons. Ok, Thunder en prend note d’un hochement de tête. Donc deux infos pour le prix d’une. Le mec est parfaitement au courant de l’existence de ce genre de créature, de deux elle a bien fait d’écouter son instinct. Oh et au passage, il lui faudrait une arme de type eau bénite, bénédiction, bible, chapelet, peu importe et bien sûr, elle n’a rien de tout ça, sauf cette vieille prière latine sensée la protéger. Enfin de manière très momentanée. Mouais ça pourrait toujours servir ou sinon elle peut toujours tenter avec son acolyte improvisé de les mettre hs momentanément. Leur pouvoir de régénération n’est pas infini.

Bon là c’est le gars qui lui pose des questions. Lui aussi bien sûr veut comprendre qui elle est. Et sa première supposition est plutôt bien visée. Mouais il en sait vraiment beaucoup sur les surnaturels et tout ce qui va avec : conclusion évidente : il est de l’autre monde, le vrai. Pas celui où les gens sont aveugles. Désormais elle n’a plus aucun doute sur le sujet. Quant à ce qu'elle est, elle ne voit aucune raison de faire de mystère, que cela plaise ou non.

- Plus ou moins. je faisais partie de la nouvelle inquisition, mais c’est désormais de l’histoire ancienne. Sauf que comme tu peux le constater, les réflexes restent.

Elle le regarde alors et prévient :

- Il faut pas qu’on reste là, ils vont finir par nous trouver. Il y a une salle de tir en situation derrière cette porte, un terrain de 1450 m2 parsemé d’obstacles et désert pour le moment. Alors toi je sais pas qui tu es, mais moi j’ai juste mon flingue sur moi, pas de quoi stopper des démons mais de quoi les freiner un peu.  Ou alors on peut se contenter de les semer.

Elle attend de voir ce qu’il va en dire, avant d’ajouter soudain une dernière question.

- Tu sais pourquoi ces démons en ont après toi ?




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Frank Barnes
Frank Barnes

Messages : 2579
Date de naissance : 25/05/1976 (47 ans apparence 45)
Localisation : Brooklyn
Emploi : Agent SPN (Lvl 4)

Feuille de personnage
Relations: Sandy (épouse), Clint (fils)
Particularité: Amoureux d'un Ange
pouvoirs: Jeunesse éternelle

Deceaced [Frank Barnes] Empty
MessageSujet: Re: Deceaced [Frank Barnes]   Deceaced [Frank Barnes] EmptyDim 5 Avr - 11:50



Deceaced

Thunder Reese



Je suivis la fille plutôt docilement, même si elle m’agaçait avec ses grands airs et ses questions, comme si elle était plus entraînée que moi ou plus habituée que moi à ce genre de situation. Putain, si elle savait.

Mais cette fille était une chasseuse, ça, il n’y avait aucun doute. C’est pour ça que je n’hésitai pas à supposer que ceux qui nous poursuivaient désormais étaient des démons. On réussit à les semer momentanément derrière une porte réservée au personnel et à mon agacement, elle répondit que c’était de vieilles habitudes qui avaient du mal à s’en aller.

-Ouais, je vois…

Si elle était une ancienne du SPN et qu’elle avait réussi à s’en sortir, il faudrait que je lui demande comment elle avait fait. Parce que c’était que ça m’intéresserait de savoir ça.

Tout en progressant dans le bâtiment, je lui posai des questions à mi-voix. J’avais rengainé mon arme, mais juste temporairement, à mon avis, pour être sûr que mon acolyte du moment ne se retrouve pas dans ma ligne de tir en progressant.

Mais je voulus absolument savoir d’où elle sortait. Parce qu’aucun doute qu’elle en savait autant que moi sur les surnaturels, pour le coup. Et ça, c’était rare. Peut-être même qu’elle était là exprès pour les deux types. Ou peut-être c’était juste le hasard. Tout ce que je savais, c’était qu’on était pas dans la merde !

Elle répondit quand même à ma question en disant qu’elle était de la nouvelle inquisition. Je grimaçai.

-Connais pas…

Quant aux vieux réflexes…

-Je vois ça… T’as pas perdu la main.

Sa façon de progresser était tactique… J’avais l’impression d’être en exercice avec d’autres du SPN. Et j’étais passé au tutoiement puisqu’elle s’obstinait à me tutoyer aussi.

Elle se tourna vers moi pour me dire son plan… ou plutôt ses esquisses de plans. Il ne fallait pas qu’on reste là. Sans dec’… Non, j’allais attendre patiemment qu’ils me tombent dessus. Elle me décrivit avec précision la salle qu’elle avait vue derrière l’autre porte et me demanda ce qu’il en était de mon armement.

-J’ai quelques munitions bénies… Ou bénites, je sais jamais comment on dit.

Je plongeai ma main dans ma poche et lui en donnai trois… En restait trois pour moi.

-Les pistolets à eau marchent aussi pas mal, mais ont une portée moins longue. Et j’ai oublié le mien.

Ce à quoi elle me demanda pourquoi les démons en avaient après moi.

-Je suis pas sûr que je veux dire ça à quelqu’un qui était de l’inquisition… Mais ça a rapport à ma famille. Ces démons en veulent à ma femme et mon fils de presque un an…

Le démon déboulèrent alors derrière nous.

-Merde ! On se tire ! Dans la salle, vite !

Il nous fallait des couverts… Ces démons étaient armés aussi et j’avais aucune envie de me faire cribler de plombs !

Une fois dans la salle d’entraînement en situation, je me planquai derrière une carcasse de bagnole. Et je dégainai mon flingue pour en sortir le chargeur que je garnis avec les munitions bénites… On en avait trois chacun, les démons étaient deux, ça devrait le faire.

Une fois prêt, je me mis en position et tirai une première fois pour abattre un des deux démons [Vue 13 VS 12].

-Yeah ! Je t’ai eu connard !



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Thunder Reese
Thunder Reese

Messages : 1012
Age : 33
Date de naissance : 22.07.1989. 34 ans.
Localisation : N.2, 50th Av. Queens - appart 22W
Emploi : Recruteuse pour la NI- agent de sécurité à l'Arena

Feuille de personnage
Relations: Cassidan lover, Dino employeur, Alice pour la NI et autres inquisiteurs
Particularité: Borderline
pouvoirs: Combat, armement, vision améliorée, infiltration, résistance

Deceaced [Frank Barnes] Empty
MessageSujet: Re: Deceaced [Frank Barnes]   Deceaced [Frank Barnes] EmptyDim 5 Avr - 15:04



Deceaced



ft. Frank Barnes




Oui, même si elle ne connait rien de ce type, elle sait désormais le principal, c’est qu’il est au courant pour l’existence du surnaturel. A partir de là, ça ne lui pose aucun problème de lui parler de son ancienne activité. Ce qu’elle n’aurait pas fait si elle avait été encore une inquisitrice, mais désormais sa situation est très différente.

Et puis de tout façon, il n’a pas l’air de connaître. Alors passons.
Concernant ses réflexes par contre, elle grimace légèrement.

- Si, un peu quand même pour m’être faite surprendre par toi tout à l’heure. Je n’ai rien vu venir.

Mais Thunder est déjà concentrée sur la suite. Alors ils ont désormais deux options, soit se tirer, soit confronter les deux démons. En même temps une fusillade en pleine journée dans un bâtiment public, c’est peut-être pas idéal, sauf si les deux autres ne leur laissent pas le choix.

Et puis elle ne sait rien de l’autre gars, alors elle s’en remet à lui, et elle avisera ensuite.  Pour commencer, le principal problème auquel elle est confrontée, c’est les munitions. Elle n’a pas de quoi arrêter les démons. Elle peut les ralentir seulement c’est tout.

Mais à sa grande surprise, le gars lui a tout ce qu’il faut et il n’hésite pas à lui filer quelques balles qui ont été bénies. Preuve de ce qu’il lui avance ensuite. Ces types en ont après lui, mais surtout après sa femme et son gosse.

Et du coup elle comprend mieux tout le reste, mais aussi l’histoire du pistolet à eau. Voilà une drôle d’idée mais une putain de bonne idée !
- Fallait y penser le coup du pistolet à eau, bénie l’eau je suppose. Et désolée pour ton gosse et ta femme. Ces saletés ne reculent devant rien.

Mouais s’en prendre à des gamins, c’est pas joli joli, comme de bombarder des gamines avec des boules de neige. C’est bon, elle a retenu la leçon.

De toute façon, il n’est plus temps de poursuivre la conversation. Les démons les ont retrouvés.
Sans hésiter, Thunder se lance à la suite de l’autre gars pour se retrouver dans l’espace aménagé. Elle trouve refuge derrière un muret bas, à quelques mètres à peine de son acolyte improvisé qui lui se planque derrière la carcasse de voiture. Il fait feu le premier sur les démons qui ont surgi à leur tour dans cette grande place et fait mouche du premier coup.  Ok ! Elle a trois balles et une cible à neutraliser.

Thunder vise et tire l’instant d’après. Une balle en pleine tête ! [ +16] Le type s’écroule. Elle se redresse en partie pour les observer tous les deux, inertes au sol, avant de voir une épaisse fumée noire sortir de leur bouche. [échec, pas de complète désintégration, retour aux enfers pour ces deux-là]. Alors elle récite la prière apprise par cœur en latin, détournant ces âmes damnées d’elle.
Ce n’est pas aujourd’hui qu’ils possèderont son corps ! Le premier filet de fumée noir s’enfuit dans le ciel bientôt suivi par le second qui ne s’est que brièvement tourné vers l’autre gars.

Thunder se redresse complètement.

- Ils sont partis.

Puis son regard tombe sur les deux cadavres sans vie, étendus sur le sol. De pauvres types possédés depuis trop longtemps. Ils n’avaient aucune chance de s’en sortir. Heureusement dans cet endroit, les coups de feu ne sont pas surprenant mais ce n’est pas une raison pour traîner à moins de vouloir des ennuis avec les flics.

Elle se tourne vers l’autre.

- Si tu veux, on peut poursuivre cette conversation ailleurs.

Après tout, elle ignore toujours qui il est et pourquoi il semble si bien informé et pourquoi des démons en ont après son gosse et sa femme.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Frank Barnes
Frank Barnes

Messages : 2579
Date de naissance : 25/05/1976 (47 ans apparence 45)
Localisation : Brooklyn
Emploi : Agent SPN (Lvl 4)

Feuille de personnage
Relations: Sandy (épouse), Clint (fils)
Particularité: Amoureux d'un Ange
pouvoirs: Jeunesse éternelle

Deceaced [Frank Barnes] Empty
MessageSujet: Re: Deceaced [Frank Barnes]   Deceaced [Frank Barnes] EmptyMar 7 Avr - 10:44



Deceaced

Thunder Reese



La jeune femme s’estimait rouillée, tout ça parce que j’avais réussi à la surprendre un peu plus tôt. Je ricanai.

-Ou alors c’est que je suis très fort, pour le coup.

Non mais hey, heureusement que je savais surprendre les gens de la sorte, même quand ils étaient entraînés… Je me cassais assez le cul en exercices au SPN que pour arriver à prendre de court quelqu’un comme elle. Mais elle était mauvaise perdante, apparemment.

On progressa dans le bâtiment jusqu’à une salle de mise en situation. Tout en marchant prudemment, elle me parla du pistolet à eau dont j’avais parlé plus tôt.

-Ouais, un pistolet à eau bénite. Ça fonctionne plutôt pas mal mais la portée n’est pas très longue.

Elle se disait aussi désolée pour Sandy et Clint. Elle ne semblait pas porter les démons dans son cœur. Quant au mien, de cœur, il balançait encore à se demander si cette jeune femme était un piège ou non. Mais là tout de suite, je n’avais d’autre choix que de la suivre.

-T’inquiète pour ma femme et mon fils… jusque-là, on gère.

D’ailleurs, quand je me cachai derrière la bagnole retournée, les démons débarquèrent et j’en mis un en joue, le tuant du premier coup. Une drôle de fumée noire sortit de la bouche du corps que je venais d’étaler à terre et je sus alors que je l’avait eu.

La jeune femme qui m’accompagnait visa à son tour de deuxième démon et mit dans le mille elle aussi. Je serrai le poing en signe de victoire.

-Ouais ! Bien joué !

Mais on avait un autre problème, maintenant que les démons étaient partis, s’évaporant en une fumée noire, retournant à leur Enfer. Je hochai la tête quand la jeune femme dit qu’ils étaient partis.

-Ouais, ça leur est bon…

Je regardai vers les corps, tués par balle. Putain, les flics n’allaient pas tarder à débarquer si jamais les corps étaient retrouvés.

-Je crois que ouais, on va aller discuter ailleurs, vous et moi… Parce que j’ai pas vraiment envie d’être pris pour meurtre…

Je rengainai mon arme. Il valait mieux laisser tout en l’état. Les chances qu’on nous accuse et qu’on nous retrouve étaient mince… Et quelque part, j’espérais que des traces de la possession se verraient à l’autopsie… Hey, on peut rêver, non ?...

-Venez, je connais une sortie de secours qui nous mènera directement dehors.

Je la guidai jusque là et ouvris la porte avec mon coude pour ne pas poser mes mains sur la poignée et y laisser mes empreintes.

Une fois dehors, je ne me mis pas à courir, ça aurait fait suspect. Mais j’avisai la X6 dans le parking.

-Un café, ça vous tente ? Au fait, je m’appelle Frank…

Assis sur le siège conducteur de ma bagnole, je lui tendis la main.

-Et vous, c’est quoi votre nom ? Et la nouvelle inquisition, c’est quoi ? La même chose que l’inquisition tout court ? Une secte anti-surnaturels ?



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Thunder Reese
Thunder Reese

Messages : 1012
Age : 33
Date de naissance : 22.07.1989. 34 ans.
Localisation : N.2, 50th Av. Queens - appart 22W
Emploi : Recruteuse pour la NI- agent de sécurité à l'Arena

Feuille de personnage
Relations: Cassidan lover, Dino employeur, Alice pour la NI et autres inquisiteurs
Particularité: Borderline
pouvoirs: Combat, armement, vision améliorée, infiltration, résistance

Deceaced [Frank Barnes] Empty
MessageSujet: Re: Deceaced [Frank Barnes]   Deceaced [Frank Barnes] EmptyMar 7 Avr - 19:46



Deceaced



ft. Frank Barnes




Thunder estime qu’elle manque d’entraînement, de cet entraînement qui est nécessaire quand on est tout le temps sur le terrain ! Même si …ok, son boulot ne l’oblige plus à être constamment sur la défensive, juste à surveiller quelques gars qui ont trop bu ou qui ont décidé de chercher la merde.

Moui, peut-être qu’elle n’a plus besoin de pousser son corps jusqu’à ses extrêmes possibilités, mais elle ne sait pas encore s’autoriser à se relâcher, pas plus qu’elle ne se pardonne la moindre petite erreur qui fait qu’elle sera encore plus exigeante avec elle-même la prochaine fois.  Qui fait qu’elle adopte ce ton déterminé et intransigeant à chaque fois qu’elle se retrouve dans ce genre de situation, comme avant quand elle était inquisitrice.

Mais elle ne l’est plus, et puis….et puis ce mec lui dit que peut-être si elle l’a pas vu venir, c’est parce qu’il est plus fort qu’elle ne le croit. Et ça, ça tombe pas dans l’oreille d’un sourd. Peut-être ouais qu’elle l’a sous-estimé, le prenant pour un simple gars lambda venu s’amuser avec ses armes. Sauf que désormais elle sait qu’il est plus que ça, mais jusqu’à quel point ? Ok, il connait le surnaturel et semble habitué à les avoir au cul au vu de son armement, comme cette histoire de pistolet à eau.

Et quand en plus il lui dit qu’ILS gèrent pour sa femme et son fils, là elle est carrément intriguée.

Mais pas le temps de pousser la discussion. Les démons surgissent et le gars est le premier à faire feu sans marquer la moindre hésitation. Un tir droit dans le mille ! Ok… Thunder l’imite et ils sont désormais débarrassés des deux démons qui sans plus demander leur reste, repartent à leurs enfers. Une bonne chose de faite !

Enfin il y a quand même le cadavre de leurs véhicules au sol et quelqu’un ne va pas tarder à les découvrir, donc autant se barrer ailleurs avant que la police ne s’en mêle. Surtout que sur ce coup, Thunder n’aura plus la N.I pour la couvrir.

Pour autant, elle n’est pas décidée à rentrer chez elle. Intriguée par ce gars, elle aurait quand même quelques questions à poser. Juste…. Pour comprendre, par simple curiosité. Alors elle le suit, sans même chercher à discuter ses ordres, étonnée de voir qu’il connait déjà bien l’endroit.

Dehors, ils avancent tranquillement en direction du parking. Thunder a garé sa bugatti pas loin, mais le mec lui se dirige vers une voiture et lui propose d’aller boire un café. Elle hésite un instant, regard vers la moto puis vers la voiture.

- Ok, si tu veux bien me ramener ensuite pour récupérer ma bécane.


Et Thunder se glisse à la place passager avant de lui serrer la main brièvement mais fermement.

- Moi c’est Thunder. Ouais la nouvelle inquisition c’est pas très loin de celle qu’on connait tous. Une version plus moderne et plus exécutive. Il n’est plus question de torturer des gars pour leurs faire avouer de pseudos malédictions ou sorcelleries,  mais la N.I chasse et ensuite exécute ceux qui ne sont pas des créatures de Dieu, peu importe comment et qui ils sont. Ils ne torturent que ceux qui ne veulent pas leur fournir des infos pour avancer dans leurs recherches. Et si tu te poses la question de pourquoi ils m’ont engagée, j’ai pas vraiment eu le choix, pas plus qu’ils me l’ont laissé quand ils ont décidé qu’ils n’avaient plus besoin de moi.

Et bon en voilà un long discours. Maintenant c’est à son tour de poser des questions.

- Et toi, qu’est-ce que t’es ?

Et qu'il ne vienne pas lui dire désormais qu'il était juste un type venant faire son entraînement tranquille, elle a vu comment il s'est défendu et comment il a réagi. Non et puis il sait pour les surnaturels, alors il est quoi?




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Frank Barnes
Frank Barnes

Messages : 2579
Date de naissance : 25/05/1976 (47 ans apparence 45)
Localisation : Brooklyn
Emploi : Agent SPN (Lvl 4)

Feuille de personnage
Relations: Sandy (épouse), Clint (fils)
Particularité: Amoureux d'un Ange
pouvoirs: Jeunesse éternelle

Deceaced [Frank Barnes] Empty
MessageSujet: Re: Deceaced [Frank Barnes]   Deceaced [Frank Barnes] EmptyMer 8 Avr - 10:38



Deceaced

Thunder Reese



On avait filé vers le parking une fois les deux démons hors course. Il fallait qu’on se taille avant que quelqu’un ne découvre les corps. Et ici, c’était impossible de les traîner pour les cacher quelque part, on laisserait plus de traces qu’autre chose.  

Quant à la fille qui m’avait aidé, elle voulait en savoir plus, apparemment, alors je l’invitai à monter avec moi en voiture pour aller boire un café quelque part et ce même si cette histoire d’inquisition ne me disait rien qui vaille… Mais elle m’avait dit qu’elle n’en faisait plus partie, pas vrai ?

Peu importe, je n’allais pas la laisser là alors qu’elle m’avait aidé. Peut-être c’était un piège, et ma paranoïa me faisait me tenir sur mes gardes. Après tout, j’avais toujours mon flingue à la ceinture au pire.

Elle accepta de monter en voiture avec moi après un instant d’hésitation mais c’était juste pour que je la reconduise jusqu’à sa bécane après.

-Ouais, t’inquiète. Je te ramènerai…

Elle monta sur le siège passager et me serra la main. Elle avait de la poigne ou tout du moins, voulait me montrer qu’elle avait de la poigne. Mais ouais, j’avais déjà compris qu’elle était pas une fille avec qui on rigolait. Y avait même un démon qui s’en rappelait, à l’heure qu’il était.

Et alors que je cru avoir à lui tirer les vers du nez, et bien pas du tout… Je démarrai la voiture calmement pour ne pas paraître suspect et attirer l’attention et sortis du parking du stand de tir.

Mademoiselle faisait donc partie d’un groupuscule qui n’hésitait pas à torturer des surnaturels. Je fis la grimace. Jusqu’à ce qu’elle dise qu’ils faisaient du mal à tout ce qui n’était pas considéré comme des créatures de Dieu… Ouf… Ça voulait dire que Sandy et Clint n’avait rien à craindre de cette nouvelle inquisition ? Je n’en étais pas sûr…

-Waw… Tout un programme…

Elle me demanda ensuite à moi ce que j’étais.

-Je suis… un peu comme toi… J’ai été engagé par une organisation gouvernementale qui chasse les surnaturels. Mais ça a un caractère plus militaire que sectaire. C’est comme ça qu’on dit ? Enfin bref… Moi aussi, je suis entraîné pour buter du surnaturel…

Je tournai après avoir traversé deux blocs et vis un Starbucks.

-On va s’arrêter là.

Je garai la voiture et en sortis avant de la rejoindre dehors, en cachant bien mon flingue sous mon t-shirt pour ne pas alerter tout le monde et passer pour un terroriste, et de lui demander.

-Et tu t’en es sortie comment, de cette secte ? Ou plutôt, pourquoi ils ont décidé d’un coup d’un seul qu’ils avaient plus besoin de toi. C’est un peu dangereux, non ? Avec tout ce que tu sais.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Thunder Reese
Thunder Reese

Messages : 1012
Age : 33
Date de naissance : 22.07.1989. 34 ans.
Localisation : N.2, 50th Av. Queens - appart 22W
Emploi : Recruteuse pour la NI- agent de sécurité à l'Arena

Feuille de personnage
Relations: Cassidan lover, Dino employeur, Alice pour la NI et autres inquisiteurs
Particularité: Borderline
pouvoirs: Combat, armement, vision améliorée, infiltration, résistance

Deceaced [Frank Barnes] Empty
MessageSujet: Re: Deceaced [Frank Barnes]   Deceaced [Frank Barnes] EmptyMer 8 Avr - 19:53



Deceaced



ft. Frank Barnes




Thunder essaie de lui expliquer dans les grandes lignes ce qu’est la nouvelle inquisition. Mais ce n’est jamais simple de faire court pour parler d’une telle organisation. Enfin bon vu la réaction, il semble bien avoir compris le concept. Mais plus étonnant encore, il ne semble pas vouloir critiquer, ce qui est plutôt rare. En principe quand les gens comprennent, ils arborent un air des plus choqués et vient ensuite les questions du genre « comment tu peux faire un boulot pareil ? » etc…etc.

Non avec Frank donc, rien de tout ça. Mais quand il répond à sa question, Thunder commence à comprendre pourquoi. Et quand il conclut en se garant, c’est au tour de Thunder d’avoir une réaction des plus mesurées face à ce qu’il vient de lui dire. Et pour cause, puisqu’elle croit savoir de quelle organisation il parle.

- En gros, tu bosses pour le SPN c’est ça ?


A son tour, elle quitte le véhicule pour observer un instant la devanture du coffee shop et emboîte le pas de Frank pour le suivre à l’intérieur. Au moment de passer au comptoir pour passer commande, parce qu’ici ils ne servent pas à table, Thunder lui répond simplement, non sans rire quand il parle de secte.  

- Une secte ouais, on peut dire ça. Mais je suis pas une fana de religion pour autant. Même pas du tout. Disons qu’ils ont vu en moi quelqu’un pouvant servir leurs intérêts et que quand j’ai été grièvement blessée, ils m’ont « remerciée » avec quelques indemnités bien sûr. Ils ne pensaient pas à ce moment que je m’en sortirai et moi non plus à vrai dire.


C’est au tour de Thunder de passer sa commande, un simple café crème, puis elle gagne une table en compagnie de Frank. Ils s’installent et Thunder l’interroge à son tour :

- Et toi ? Je comprends mieux pourquoi tu sais si bien te servir d’une arme et comment tu sais te débarrasser de démons mais….j’comprends pas, pourquoi ces démons en auraient après ta femme et ton gosse.

Ou peut-être que s’il a tué l’un des leurs, ils ont cherché à se venger. Rien n’est impossible dans ce monde.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Frank Barnes
Frank Barnes

Messages : 2579
Date de naissance : 25/05/1976 (47 ans apparence 45)
Localisation : Brooklyn
Emploi : Agent SPN (Lvl 4)

Feuille de personnage
Relations: Sandy (épouse), Clint (fils)
Particularité: Amoureux d'un Ange
pouvoirs: Jeunesse éternelle

Deceaced [Frank Barnes] Empty
MessageSujet: Re: Deceaced [Frank Barnes]   Deceaced [Frank Barnes] EmptyVen 10 Avr - 10:53



Deceaced

Thunder Reese



J’étais à peine garé que cette Thunder me surprenait en me demandant si je faisais partie du SPN, je la regardai avec de grands yeux et haussai les sourcils.

-Heu… Ouais… Ouais, c’est ça… Je suis du SPN, je m’appelle Frank.

Parce qu’elle s’était présentée me donnant ce qui ressemblait à un nom de code, mais j’avais oublié de me présenter moi-même.

-Mais comment tu sais, pour le SPN ? C’est ta secte qui t’en a parlé ?

On était censé être une organisation secrète… Et bien vive la discrétion…

On descendit de la voiture pour entrer dans le Starbucks où on commanda pour nous retrouver chacun avec un gobelet avec notre prénom dessus. J’avais opté pour un café noir avec beaucoup de sucre.

Thunder me confirma qu’on pouvait qualifier la nouvelle inquisition de secte, même si elle-même n’était pas fana de religion. Elle avait juste été engagée sur base de ses qualités, probablement en combat et en tir d’après ce que j’avais pu voir, et elle avait été virée après avoir été blessée.

-Si vous êtes blessée à ce point-là, ça ne se voit pas du tout… Qu’est-ce qu’il vous est arrivé ?

Mais avant de répondre à ma question, Thunder en avait une. Une question qui me fit baisser les yeux sur mon gobelet le temps que je pèse le pour et le contre de dire la vérité ou non.

-Vous dites que votre nouvelle inquisition tue uniquement les créatures qui ne sont pas des créatures de dieu, pas vrai…

Même si elle n’en faisait plus partie, j’étais méfiant… Je venais à peine de rencontrer cette femme et pourtant, quelque chose me disait que ça ne risquait rien de lui en parler. Pourquoi ? Bonne questions.

-Ma femme est un ange…

J’avais baissé fortement le ton et m’étais penché vers Thunder.

-Et mon fils est un néphilim. Voilà pourquoi les démons en ont après nous.

Je ne savais vraiment pas si c’était très prudent, ce que je faisais là… Alors je pris une grande gorgée de café avant de regarder Thunder dans les yeux.

-Si vous chercher à leur faire du mal, sachez que c’est qu’il vous faudra me passer sur le corps avant pour les avoir. Et mon épouse, Sandy, n’est pas des plus commodes non plus quand on cherche à s’en prendre à moi ou à Clint. Vous êtes prévenue.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Thunder Reese
Thunder Reese

Messages : 1012
Age : 33
Date de naissance : 22.07.1989. 34 ans.
Localisation : N.2, 50th Av. Queens - appart 22W
Emploi : Recruteuse pour la NI- agent de sécurité à l'Arena

Feuille de personnage
Relations: Cassidan lover, Dino employeur, Alice pour la NI et autres inquisiteurs
Particularité: Borderline
pouvoirs: Combat, armement, vision améliorée, infiltration, résistance

Deceaced [Frank Barnes] Empty
MessageSujet: Re: Deceaced [Frank Barnes]   Deceaced [Frank Barnes] EmptyVen 10 Avr - 14:40



Deceaced



ft. Frank Barnes




Elle voit bien à sa tête qu’il est surpris qu’elle sache pour le SPN. Si bien qu’il lui redonne son nom, lui arrachant un léger sourire.

- La nouvelle inquisition semble avoir eu vent de votre existence, et puis j’ai par la suite fait la connaissance de personnes que vous avez dans votre ligne de mire.


Comme son petit ami par exemple, mais elle ne va pas aller jusqu’à donner son nom à un agent du spn.  Il n’a pas besoin d’en savoir plus sur ce sujet.

Peu après, ils sont tous deux installés à une table avec leur café, Frank analysant ce qu’elle lui a dit et ce qui lui vaut de nouvelles questions. Elle plonge ses yeux dans les siens, et explique :

- J’ai fait une mauvaise rencontre. Un surnaturel doué de pyrokinésie. Il m’a cramé les yeux, me rendant complètement aveugle. Du coup j’croyais que j’étais foutue. La N.I elle, m’a virée, ce dont je ne peux les blâmer. A quoi leur aurait servi une aveugle ? Mais quelqu’un m’a donné une seconde chance en me redonnant la vue.


Donc voilà, elle n’est plus aveugle, et elle n’est plus inquisitrice. Mais lui, l’agent du SPN s’est retrouvé poursuivi par des démons. En soit, rien de si surprenant à ça, s’ils savaient qu’il fait partie du SPN, sauf qu’il lui a dit que ces types en avaient aussi après sa femme et son gamin. Là, c’est un peu plus curieux ! Hormis une envie de vengeance ? Ou y’a-t-il autre chose ? C’est ce qu’elle lui demande.
Frank lui répond d’abord par une nouvelle question.

- Exacte.

Où veut-il en venir ?

- C’est pas le cas du SPN si j’ai bien compris,
dit-elle d’une intonation neutre. Elle ne va pas lui reprocher ce qu’elle faisait elle-même par le passé, chasser les surnaturels. Ce serait gonflé, non, c’est juste pour sa propre information. C’est toujours bon de savoir à qui on a affaire exactement, n’est-ce pas ?

Et quand il lui balance que sa femme est un ange, là Thunder affiche clairement sa surprise. Mais c’est pas tout. Sa femme est un ange et ils ont eu un gosse ensemble donc… le gamin lui est un hybride… un néphilim ! Thunder souffle :

- Bordel ! J’comprends mieux pourquoi ces démons te suivaient. Et bien… j’ai pas été assez longtemps inquisitrice pour connaître toute l’histoire des anges et des démons sur les doigts de la main, moi je suis plutôt une femme de terrain si tu vois c’que j’veux dire. Mais j’ai eu le temps d’en apprendre assez pour savoir que les nephilim sont rares, voir très rares.

Et elle conclut :

- J’ai encore jamais vu d’ange…..à vrai dire, j’ai croisé bien plus de créatures damnées comme ils disent dans leur jargon que des créatures de Dieu…..ou celles qui savent se tenir à carreau en fait.


Thunder se perd un peu dans cette réflexion. C’est vrai ça…. Mais aussi logique peut-être ? On ne l’a jamais envoyée tuer des créatures qui n’avaient rien d’hostile. Pourtant elle a entendu d’autres se vanter d’avoir dézingué des fées, ou des sirènes. Donc elle sait parfaitement que tous les surnaturels ne sont pas des tordus comme ils voulaient le faire croire à la N.I. Même si Thunder n’était pas là pour juger….. à présent tout est différent.

Soudain Frank s’énerve et la menace, mais Thunder reste parfaitement calme. La réaction est complètement normale. Il défend sa famille, c’est tout.

- T'as pas à t'inquiéter. Je n’leur veux strictement aucun mal. Et même si j’étais encore de la N.I, j’leur ferai rien. C’est pas dans la politique de la maison comme j'te l’ai dit. Donc toi et ta famille vous n'aurez rien à craindre d’eux non plus, mais….


Le regard toujours plongé dans le sien, elle lui demande.

- Toi par contre, toi tu bosses pour le SPN… là faut que tu m’expliques
, dit-elle l’expression curieuse. Je croyais que SPN et Surnaturel ça faisait pas bon ménage.

Alors comment une ange s’est retrouvée « mariée » à un agent du spn ??.... quoiqu’elle aussi elle fait un peu tâche dans le tableau de la N.I, à sortir avec un vampire. Comme quoi au final, tout n’est pas tout noir ou tout blanc !




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Frank Barnes
Frank Barnes

Messages : 2579
Date de naissance : 25/05/1976 (47 ans apparence 45)
Localisation : Brooklyn
Emploi : Agent SPN (Lvl 4)

Feuille de personnage
Relations: Sandy (épouse), Clint (fils)
Particularité: Amoureux d'un Ange
pouvoirs: Jeunesse éternelle

Deceaced [Frank Barnes] Empty
MessageSujet: Re: Deceaced [Frank Barnes]   Deceaced [Frank Barnes] EmptySam 11 Avr - 10:23



Deceaced

Thunder Reese



Elle supposa que j’étais du SPN et j’en fus tellement surpris que je ne savais plus si je lui avais donné mon nom ou pas si bien que je me présentai une deuxième fois. En fait, je ne savais pas comment réagir… Personne n’était censé connaître l’existence du SPN mais il semblait qu’il y avait des fuites. Forcément, depuis les évasions, bien des surnaturels ayant connaissance du SPN avaient du en parler autour d’eux…

Et comme Thunder était une ancienne chasseuse de surnaturels…

Et en effet, c’était bien par le bouche à oreille que Thunder avait eu vent de l’existence du SPN.

-Ouais… je vois… Et j’imagine qu’on en a pas parlé en bien.

Une fois assis à table avec nos café, on continua à faire connaissance, et ce que je voulais savoir, c’était comment elle s’était fait virée de la nouvelle inquisition, et ce malgré qu’elle avait connaissance du surnaturel et de tout ce qui gravitait autour. Vous allez me dire, si elle se mettait à crier partout que les surnaturels existaient, c’était au Brooklyn Mental Health Center qu’elle allait finir… Parce que personne n’allait la croire.

Personne ne pouvait croire le monde réel dans lequel on vivait.

Bref, je lui demandai ce qui lui était arrivée et elle me dit qu’un surnaturel l’avait rendu aveugle avec de la pyrokinésie mais que quelqu’un lui avait rendu la vue. Je la regardai dans les yeux, pour voir la moindre trace de cette mésaventure mais il n’y avait rien.

-C’est un miracle… Vous avez fait la connaissance d’un ange ou quoi ?

Sandy aurait pu la sauver, par exemple. C’est pour ça qu’un ange me vint en premier à l’esprit.

Je lui demandai ensuite comme une question rhétorique si la nouvelle inquisition ne s’occupait que des créatures damnées… Si je voulais lui parler de Sandy et Clint, il me fallait la réponse. Et elle me confirma… Elle demanda en retour si ce n’était pas le cas du SPN.

Je secouai la tête.

-Non… Enfin si… Avant tout ce qui était surnaturel était capturé ou tué. Maintenant, on ne s’occupe plus que de ceux qui commettent des crimes.

Bon, maintenant que j’étais plus ou moins sûr de ce qu’était Thunder, je me lançai, lui avouant que mon épouse était un ange et notre fils, un néphilim et que c’était pour ça que les démons en avaient après nous. Et là, Thunder me répondis par un mélange de surprise et de fascination.

Elle disait que les néphilim étaient très rare et ça amena un sourire fier sur mon visage.

-C’est ce que mon épouse m’a dit aussi, que c’était très rare.

Thunder, elle, n’avait encore jamais vu d’ange.

-Ils nous ressemblent beaucoup. Si ça se trouve, t’en as déjà rencontré sans t’en apercevoir.

Mais je me mis sur mes gardes, la prévenant que si elle tentait quoi que ce soit contre ma famille, elle aurait à faire à moi. Mais apparemment, ce n’était pas son intention. Je me détendis un rien, bien conscient que je parlais beaucoup trop à quelqu’un que je connaissais à peine. Mais je ne savais pas pourquoi, mon instinct me disait que Sandy et Clint ne risquaient rien avec cette Thunder. C’est d’ailleurs ce qu’elle me dit, qu’elle ne leur ferait aucun mal.

-Y a intérêt.

Et rien à craindre du côté de la Nouvelle Inquisition non plus, apparemment… Tant mieux.

Mais elle voulut savoir comment ça se faisait que moi, j’étais du SPN.

-Une mine a sauté tout près de moi quand j’étais à l’armée… Depuis, je suis sourd… Je t’entends grâce à des prothèses. Du coup, l’armée ne voulais plus de moi. Je me suis enfoncé dans l’alcoolisme et c’est finalement le SPN qui m’en a sorti en me proposant une place sur le terrain et des prothèses high tech. J’ai accepté en n’en croyant pas un mot de tout ce qu’ils racontaient sur le surnaturel…

Je pris une gorgée de café…

-Je n’y ai cru que quand mes premières mission m’ont mis face au fait accompli… Et j’ai rencontré Sandy bien après. Au début, je ne savais pas qu’elle était un ange… Et elle ne savait pas que j’étais du SPN… On se l’est avoué pratiquement en même temps.

Je souris en coin.

-Et ça n’a rien changé du tout… On s’aime alors voilà… Et le SPN, on fait avec…



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Thunder Reese
Thunder Reese

Messages : 1012
Age : 33
Date de naissance : 22.07.1989. 34 ans.
Localisation : N.2, 50th Av. Queens - appart 22W
Emploi : Recruteuse pour la NI- agent de sécurité à l'Arena

Feuille de personnage
Relations: Cassidan lover, Dino employeur, Alice pour la NI et autres inquisiteurs
Particularité: Borderline
pouvoirs: Combat, armement, vision améliorée, infiltration, résistance

Deceaced [Frank Barnes] Empty
MessageSujet: Re: Deceaced [Frank Barnes]   Deceaced [Frank Barnes] EmptyDim 12 Avr - 10:13



Deceaced



ft. Frank Barnes




Thunder le dévisage avant de confirmer d'un ton absolument neutre.

- Ouais, pas vraiment en bien.

Inutile d’en rajouter à ce sujet. Tous les deux savent que le SPN est une organisation anti-surnaturels, tout comme la N.I, à la différence prêt que la N.I fait des exceptions dans ses cibles et qu’elle préfère abattre ses cibles plutôt que de les enfermer. Enfin de ce que Thunder en sait. Donc elle n'a pas le droit à la critique.

Mais ce qui intéresse Frank, c’est de savoir pourquoi et comment elle a pu se faire virer de la N.I. Alors elle lui explique. C’est pas parce qu’elle était nulle, non bien au contraire, mais parce qu’un sorcier l’a rendue aveugle. Alors forcément une inquisitrice aveugle, ça n’sert plus à grand-chose.

Mais heureusement pour elle, elle a retrouvé la vue et Frank de dire que c’est un miracle, avant de lui demander si elle doit sa guérison miraculeuse à un ange. Thunder se marre doucement.

- Non, mon sauveur n’a rien d’un ange, c’est plutôt un génie.


Et en parlant d’ange, Frank souhaite savoir si la N.I ne tue vraiment que ceux qui ne sont pas des créatures de Dieu. Intriguée, Thunder confirme avant de lui retourner la question, bien qu’elle sache qu’ils ne font pas d’exception. Sauf qu’à l’entendre, elle se trompe. Ou plutôt, Frank lui dit que les choses ont changé. Désormais ils n’enferment plus que les criminels, et n’arrêtent plus tout le monde.

- Ah ouais ? ça veut dire quoi ? Qu’on les condamne que s’ils ont commis des crimes et les autres on leur fout la paix ? Thunder a bien compris, mais elle a quand même besoin d’une confirmation. Et…. Pour quels crimes on les arrête ? Genre un voleur ? Est-ce qu’il sera enfermé dans votre Spin ?

La question est loin d’être innocente. Mais elle oublie ses préoccupations plus persos pour afficher sa surprise à l’annonce de Frank. Le gars, un agent du spn donc, est marié à un ange !! Et comme si c’était déjà pas assez surprenant, il explique qu’ils ont un fils, un nephilim !

Frank lui explique alors que les anges sont juste comme eux, et qu’elle en a peut-être déjà rencontré un. Thunder le dévisage sans commenter. Puis le père de famille s’inquiète pour sa progéniture, mais il n’a rien à craindre d’elle, et pour le rassurer plus encore, elle lui dit que la N.I non plus n’enverra jamais quelqu’un après eux. Un ange ! vous pensez bien qu’ils ne lui feront jamais aucun mal !

Mais tout ça ne lui explique pas comment lui, un agent du SPN, anti-surnaturel par excellence a pu se retrouver marié à un ange ! Frank lui raconte alors son parcours, étrangement identique au sien ! Thunder ne peut s’empêcher de l’interrompre.

- T’as fait partie de l’armée ? ça alors…. Moi aussi, mais seulement parce qu’ils savaient pas quoi faire de moi. Puis ils m’ont jetée, mais pas pour les mêmes raisons. Et ouais moi aussi c’est là que la N.I est entrée en contact avec moi, pour me dire qu’ils étaient ma dernière chance, sinon j’allais me retrouver à la rue.

Et lui aussi il a bénéficié de prothèses pour ses oreilles. Sérieux, ça fait beaucoup de points communs, quoiqu’elle, c’est pas des prothèses qu’elle a mais c’est les nanos trucs qui ont réparé ses yeux et désormais ils sont suréquipés, comme un putain d’ordinateur intégré, mais elle va pas s’en plaindre. Bien au contraire !

Elle se marre finalement quand il explique qu’il n’y croyait pas au surnaturel au départ.

- Tu m’étonnes ! Qui irait croire à ces histoires à dormir debout de vampire et de loup garous ? Jusqu’à ce moment où y’a l’un d’eux qui essaie de planter ses crocs dans ton cou.

Quant à sa rencontre avec l’ange, c’était seulement dû au hasard, ils ignoraient alors l’un et l’autre qu’ils étaient dans des camps ennemis. Et ils ont appris à faire avec, ce qui arrache un nouveau sourire à Thunder.

- Je comprends, ça ne doit pas être simple tous les jours…

Elle a bien sûr une pensée pour Cass….Même si leur histoire est un peu différente, puisque pour faire passer la pilule, elle avait réussi à le faire passer pour un indic. A présent, elle n’a plus besoin de s’en préoccuper. Non étrangement, c’est plutôt Cass qui s’inquiète de son comportement à elle. Thunder avale quelques gorgées de café.

- On a un parcours assez semblable finalement. Toi t’as failli finir sourd et moi aveugle. Elle en rit à présent, mais elle rigolait beaucoup moins sur le moment. Je comprends mieux pourquoi tu sais si bien te défendre contre les ennemis. J’crois pas que ta femme et ton gamin ont à s’en faire finalement.

C’est un compliment et c’est gratuit. Thunder termine son café avant de demander:

- au fait tout à l'heure, quand on a descendu les démons. En principe ils cherchent aussitôt un nouvel hôte à posséder mais ils se sont détournés de toi. C'est quoi ton truc ? Moi, cette vieille prière en latin a suffi à les éloigner, mais tout ce qui peut nous éviter d'être possédés par ces choses est bon à prendre.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Frank Barnes
Frank Barnes

Messages : 2579
Date de naissance : 25/05/1976 (47 ans apparence 45)
Localisation : Brooklyn
Emploi : Agent SPN (Lvl 4)

Feuille de personnage
Relations: Sandy (épouse), Clint (fils)
Particularité: Amoureux d'un Ange
pouvoirs: Jeunesse éternelle

Deceaced [Frank Barnes] Empty
MessageSujet: Re: Deceaced [Frank Barnes]   Deceaced [Frank Barnes] EmptyDim 12 Avr - 11:55



Deceaced

Thunder Reese



J’étais un peu bouche bée de l’entendre dire qu’elle avait retrouvé la vue. Selon moi, elle ne pouvait être tombée que sur un ange tel que Sandy. On ne perdait pas la vue sans en garder au moins quelques séquelles. Mais elle me sidéra encore plus en disant que son sauveur n’avait rien d’un ange, que c’était plutôt un génie.

-Comme William Stark ! Mes prothèses ont été faites pas Stark !

On avait un tas de points communs, cette Thunder et moi. Entre les organisations secrètes et nos handicaps, ça faisait déjà que nos parcours se ressemblaient vachement. Sauf que je lui expliquai que le SPN n’arrêtait plus tous les surnaturels comme avant, non, la politique avait changé.

-Ouais, c’est ça. Juste ceux qui ont fait des crimes… Enfin, en théorie… Et ouais, un voleur sera enfermé au SPIN.

Il y en avait d’ailleurs un qui était dans le collimateur de Pierce et pas qu’un peu, c’était Howard Rose. Et si je pouvais mettre la main dessus, je l’enverrais au SPIN sans aucun remords. Il m’avait attaqué et mordu alors que je lui avais laissé l’occasion de se tailler, ce con.

Et après lui avoir parlé de Sandy et Clint, je m’assurai qu’elle n’allait pas les mettre en danger. Mais selon elle, non. Et je ne pouvais que la croire sur parole. Après tout, c’était moi qui lui avais parlé de ma famille.

Elle voulut en savoir plus alors je lui parlai de mon parcours depuis le début. Elle m’interrompit brièvement en s’étonnant presque que j’aie fait l’armée. Un autre point que nous avions en commun.

-Ouais, j’étais sniper.

Thunder, elle, avait été jetée de l’armée parce qu’ils ne savaient pas quoi faire d’elle. J’étranglai dans ma gorge la réflexion que j’avais envie de faire sur la place des femmes à l’armée (soit que c’était des fouteuse de merde plus qu’autre chose et que ça ne m’étonnait pas qu’elle se soit fait jetée)… Bref, c’était là qu’elle s’était fait recruter par la Nouvelle Inquisition…

-Ça nous fait pas mal de points communs…

Je continuai en lui disant que je m’étais engagé au SPN en ne croyant pas du tout au surnaturel. Mais que j’avais bien du ouvrir les yeux en me retrouvant devant le fait accompli lors d’un exercice en pleine forêt où j’étais tombé sur une louve-garou… Une louve que j’avais aidée plutôt que de la capturer.

Je rigolai avec elle à sa réflexion sur le fait que c’était du délire et que c’était difficile à croire avant d’en avoir un qui se jette à notre coup pour nous dévorer tout cru.

-Ouais, tu l’as dit !

Quant à Sandy et moi, on faisait avec… Et Thunder de dire que ce n’était pas facile tous les jours.

-Bah pour l’instant, c’est les démons plus que le SPN qui m’emmerdent.

Bref, avec tout ça, Thunder comprenait mieux pourquoi je savais me défendre contre mes ennemis. Et je lui souris quand elle ajouta que ma femme et mon fils n’avaient pas à s’en faire, finalement.

-J’espère… J’espère que ça suffira.

Puis elle me demanda pourquoi les démons de tout à l’heure n’avaient pas cherché à me posséder…

-Oh… J’ai un tatouage… C’est très pratique… J’ai été possédé une fois et j’ai failli tuer ma femme. J’ai dit « plus jamais ça ! » Et du coup, je me suis fait tatouer un pentacle sur la poitrine. Faut croire que ça fonctionne bien.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Thunder Reese
Thunder Reese

Messages : 1012
Age : 33
Date de naissance : 22.07.1989. 34 ans.
Localisation : N.2, 50th Av. Queens - appart 22W
Emploi : Recruteuse pour la NI- agent de sécurité à l'Arena

Feuille de personnage
Relations: Cassidan lover, Dino employeur, Alice pour la NI et autres inquisiteurs
Particularité: Borderline
pouvoirs: Combat, armement, vision améliorée, infiltration, résistance

Deceaced [Frank Barnes] Empty
MessageSujet: Re: Deceaced [Frank Barnes]   Deceaced [Frank Barnes] EmptyLun 13 Avr - 14:06



Deceaced



ft. Frank Barnes





Thunder confirme avec un hochement de tête et un léger sourire, se demandant si E-sak apprécierait la comparaison.

- Ouais un peu comme William Stark.

Et donc c’est lui qui s’est occupé des prothèses de Frank ? Le monde est petit parfois. Encore un point commun de plus, enfin pas vraiment le même fabricant pour leurs « prothèses » mais même famille. C’en est presque amusant.

Du coup Thunder en apprend un peu plus au sujet du SPN, de ces modifications qu’ils ont appliquées dans leur politique mais comme le lui dit Frank, même un voleur finira au SPIN, voilà qui devrait intéresser Cass avec ses combines. Elle au moins risque pas de finir au SPIN. Par contre si Howard continue ses conneries, lui risque bien d’y finir, et de l’avis de Thunder ça ne sera pas une grosse perte pour le monde !  Oui enfin, encore une idée que Cass n’approuverait pas.

Et elle apprend encore deux ou trois trucs sur Frank, comme ce qu’il était à l’armée. Un Sniper ok. Quant à elle, il ne lui demande pas sa spécialisation. A vrai dire, elle n’en avait aucune, ayant d’abord intégré un programme de réinsertion avant de devenir petit à petit un problème pour cette armée qui ne savait plus que faire de cet élément psychologiquement instable.

Autant de choses que Frank n’a pas besoin de savoir. Pourtant elle était douée à tous les niveaux, sauf dans la cohabitation avec les autres. Bref de l’histoire ancienne de toute façon vu qu’elle a intégré la N.I par la suite, puisqu’apparemment c’est tout ce dont on la pensait capable.

Jusqu’à l’incident avec le sorcier….. puis elle a fini par trouver plus ou moins sa place, en bossant à l’Arena et en faisant des petits boulots pour E-sak, à l’occasion. Pas de quoi vivre dans le luxe, mais elle peut très bien s’en passer. Et puis elle est bien dans son appart de Brooklyn qu’elle partage désormais avec Cass. Et son job lui plait bien à l’Arena….. donc que demander de plus ?

En tout cas sa vie semble bien moins compliquée que celle de cet agent du SPN qui a réussi à se marier avec un Ange, et à lui faire un gosse, malgré son job. Même si d’après Frank, son plus gros problème actuellement, ce sont les démons, pas le spn. Thunder sourit.

- Bah s’ils te créent de nouveau des problèmes, n’hésite pas à me faire signe. Tiens je te file mon numéro si un jour t’a besoin de renforts. Je bosse à l’Arena mais, j’ai rien contre des extras de temps à autre, surtout si ça peut m’éviter de m’rouiller.


Elle note vite fait son numéro sur un bout de serviette qu’elle lui tend. Thunder termine son café avant de l’interroger encore sur son truc pour éloigner les démons et le coup du tatouage lui vaut un sourire admiratif.

- Pas con comme idée ! J’y penserai, c’est peut-être moins risqué que quelques paroles en latin ! Bien, tu m’ramènes ? Sinon ta femme va s’inquiéter,
qu’elle le taquine.

Non sans penser à Cass qui va finir par se réveiller et se demander où elle est passée. Elle se demande ce qu’il en pensera de sa dernière rencontre du jour.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Frank Barnes
Frank Barnes

Messages : 2579
Date de naissance : 25/05/1976 (47 ans apparence 45)
Localisation : Brooklyn
Emploi : Agent SPN (Lvl 4)

Feuille de personnage
Relations: Sandy (épouse), Clint (fils)
Particularité: Amoureux d'un Ange
pouvoirs: Jeunesse éternelle

Deceaced [Frank Barnes] Empty
MessageSujet: Re: Deceaced [Frank Barnes]   Deceaced [Frank Barnes] EmptyMar 14 Avr - 13:47



Deceaced

Thunder Reese



J’avais un tas de points communs avec cette fille… Ce qui me faisait tout bizarre, à vrai dire… Enfin, au moins, on parlait la même langue, même si elle n’avait pas du tout le même accent que moi et n’employait pas les mêmes expressions que moi. Mais bon, ça, c’était des détails.

Et je sais pas pourquoi, mais je lui racontai tout. Peut-être parce que ça me pesait un peu. Peut-être parce qu’elle avait dégommé ce démon un peu plus tôt sans se poser de question… Pourtant, Dieu savait combien je mettais Clint et Sandy en danger à chaque fois que je l’ouvrais à leur propos.

Est-ce que Thunder me semblait sympathique ? Non. Je m’en méfiais quand même. Elle posait beaucoup de questions, c’était peut-être à cause de ça.

Puis elle griffonna sur une serviette son numéro de téléphone, en me disant que je ne devais pas hésiter à lui faire signe si jamais les démons me créaient encore des problèmes. Je pris la serviette et la regardai un peu interloqué, ne sachant comment prendre la chose.

Comme si je ne savais pas me démerder tout seul…

Mais d’un autre côté, c’était moi le premier à dire que toute aide était la bienvenue…

Mais je ne savais pas… Il y avait quelque chose qui me dérangeait chez Thunder… Sans doute ses airs de grosse dure… Ou alors, qu’elle veuille s’impliquer un peu plus dans des problèmes qui, finalement, ne regardaient que moi.

Bref, je ne savais pas quoi penser de cette fille…

-Ok… J’y penserai…

C’était quand même prendre le danger un peu à la légère que de se dire que ça lui permettrait de ne pas rouiller…

Elle termina son café et moi aussi, et je lui donnai mon truc pour ne pas me faire posséder par les démons… un simple tatouage… Qui se révélait plus qu’efficace jusqu’ici.

Elle voulait que je la ramène et je me levai.

-Ok… ouais… je vais voir si les démons n’ont pas décidé de s’en prendre à Sandy…

Ouais, plutôt que de prendre un café tranquille, j’aurais du retourner voir directement à la maison. Même si je savais que les épiphaniens veillaient au grain.

Je raccompagnai donc Thunder jusque sur le parking du stand de tir où plusieurs voitures de flics étaient maintenant. Quelqu’un avait du trouver les corps des deux possédés… Il valait mieux ne pas traîner là et je débarquai Thunder sans descendre de mon véhicule.

-Hey… Merci pour l’aide, Thunder.

Et je redémarrai pour rentrer chez moi.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Thunder Reese
Thunder Reese

Messages : 1012
Age : 33
Date de naissance : 22.07.1989. 34 ans.
Localisation : N.2, 50th Av. Queens - appart 22W
Emploi : Recruteuse pour la NI- agent de sécurité à l'Arena

Feuille de personnage
Relations: Cassidan lover, Dino employeur, Alice pour la NI et autres inquisiteurs
Particularité: Borderline
pouvoirs: Combat, armement, vision améliorée, infiltration, résistance

Deceaced [Frank Barnes] Empty
MessageSujet: Re: Deceaced [Frank Barnes]   Deceaced [Frank Barnes] EmptyMer 15 Avr - 11:48



Deceaced



ft. Frank Barnes




Au vu de ce qui s’est passé plus tôt, et de ce qu’elle sait de ce type et de sa famille, et au vu de que lui-même sait d’elle, Thunder se dit qu’elle peut très bien lui proposer son aide, enfin s’il en a envie hein, sans obligation d’achat. Après tout, ils savent tous les deux désormais ce qu’ils valent face à un démon. Et si Frank a des problèmes avec eux, ouais, elle est toute disposée à l’aider.

Peut-être qu’elle le fait pour des raisons égoïstes ou pas. Peut-être qu’elle se mêle de ce qui la regarde pas ou …. Peut-être qu’elle a seulement envie de se rendre utile, vraiment utile. Que tout ce qu’elle a appris ne tombe pas aux oubliettes et si en plus ouais, ça peut aider une famille, c’est tout bon non ? Cass pourra pas râler.

Mais au vu de la tête que fait Frank quand elle lui file son numéro de téléphone, elle se demande si elle a pas dit ou fait quelque chose qu’il faudrait pas. Peut-être qu’elle aurait du se garder de lui proposer ça. Peut-être qu’il veut juste pas de son aide.

Enfin bon, il a son numéro, et il en fera ce qu’il veut. De toute façon comme elle n’est pas surnaturelle, elle n’a rien à craindre de ses patrons, non ?  Bref, Thunder repart avec un sentiment mitigé, et évite de la ramener le reste du trajet, avant de le saluer pour quitter sa voiture et rejoindre sa moto.

Les flics sont là, et elle n’y prête qu’une attention discrète avant d’entendre Frank lui lancer par la fenêtre un merci pour le coup de main. Thunder hausse les épaules et répond un « pas de quoi »

Avant d’enfiler son casque, et de se mettre en route pour Brooklyn, tout en se disant que Cass aussi risque de râler parce qu’elle a aidé un agent du SPN. Enfin à la base, elle le savait pas, et puis, on est tous dans le même camp face à des démons non ? …..Bref, peut-être vaudrait-il mieux ne pas en parler, et oublier cet incident.  




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Deceaced [Frank Barnes] Empty
MessageSujet: Re: Deceaced [Frank Barnes]   Deceaced [Frank Barnes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

 Deceaced [Frank Barnes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: New-York :: Staten.A.-
Sauter vers:  
Outils de modération: