Real World

Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Journal de Cassidan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidan Murphy

Feuille de personnage
Métier: Voleur et receleur
Particularité: Vampire en liberté conditionnelle

MessageSujet: Journal de Cassidan   Mar 28 Juin - 18:10

Relations de Cassidan

Howard Rose
-
Associé, traître et accessoirement ami
Mike Doughan
-
Agent de probation (pot de colle)
Kenzie McKenna
-
Ex-Petite-amie...
Alan Hunt
-
Chasseur de vampire et allié (?!)
Vivacia Chispa
-
Petite-amie de Howard N°224589
Elena Swanson
-
Mike's sex interest
Scarlet Morrigan
-
Amie?
Thunder Reese
-
Coup d'un soir
Frédérika Atkine
-
Agent SPN - ennemie

Dernière édition par Cassidan Murphy le Mar 19 Juil - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassidan Murphy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Journal de Cassidan   Mar 28 Juin - 18:26

Sujets de Cassidan

Sujets en cours

Tout commence par la faim - ft. Suzanne Duval

Plan de sauvetage - ft. Mike Doughan & Howard Rose

Sujets terminés

Two Sinners For One Friendship [1981] - ft. Howard Rose

High Security Mess - ft. Mike Doughan

Welcome To New York - ft. Mike Doughan

We Should Be Dancing - ft. Kenzie McKenna

Comme au bon vieux temps - ft. Mike Doughan

Kill Or Not Kill - ft. Mike Doughan & Alan Hunt

Help! - ft. Kenzie McKenna

Il y a du grabuge dans l'air - ft. Mike Doughan

Breakin' Rules! - ft. Kenzie McKenna & Mike Doughan

Time To Save The World - ft. Howard Rose & Alice Knight

I'll Be Back! - ft. Mike Doughan

Private Investigation - ft. Scarlet Morrigan

Juste besoin d'un petit coup de main - ft. Howard Rose & Mike Doughan

Help! - ft. Vivacia Chispa

Le beau, la belle et le clochard - ft. Howard Rose & Vivacia Chispa

POUF! - ft. Elena Swanson, Kenzie McKenna & Mike Doughan

Un palais pour une Confrérie - ft. Scarlet Morrigan

Retrouvailles de vieux couple - ft. Mike Doughan & Howard Rose

Un peu d'excès et quelques débordements - ft. Thunder Reese

Who' That Guy? - ft. Mike Doughan & Frédérika Atkine

Dernière édition par Cassidan Murphy le Mer 18 Jan - 17:49, édité 6 fois
Cassidan Murphy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Journal de Cassidan   Mar 28 Juin - 18:45

Chronologie de Cassidan

25 mai 1897:: Naissance à Dublin de parents sans abri.

16 octobre 1913:: Enterrement de mes parents morts à quelques jours d'intervalle à force de tabac, alcool et nourriture rassie.

30 octobre 1927:: Je tue un pauvre type dans une bagarre de pub.

31 octobre 1927:: Transformation par Fionn la Moche, une vampire tenancière du pub où je m'étais nouvellement installé, qui se sentait seule et me proposa de me marier avec elle pour vivre notre éternité ensemble. J'ai dit non.

1 novembre 1927::  Embarquement dans un bateau direction New-York.

1927 - 1942:: Découverte de New-York et de sa vie surnaturelle. Je devins un voleur et un receleur hors pair et un habitué du marché noir du Bronx. Je gagnais pas mal ma vie mais dilapidait mon argent en prostituées de luxe et autres...

6 mars 1942:: Lors d'un cambriolage, je goûtai au sang de la sorcière dont j'étais en train de visiter la maison. Directement accro au goût particulier de ce sang, je la drainai à mort et devint ensuite accro, en oubliant mes priorités qui étaient le vol et le recel.

1942 - 2006:: Ma tête fut mise à prix par les sorciers étant donné les dégâts que je faisais parmi les leurs. Les vols étaient une chose, mais les meurtres étaient plus mal vus...

14 juin 1981:: Rencontre avec Howard Rose lors d'un cambriolage. Dispute qui se transforma en association et colocation.

24 févier 2006:: Tentative de cambriolage à la Genius Academy. Le casse du siècle était en fait la connerie du siècle. Howard parvint à s'enfuir, mais pas moi. Sur le point d'être exécuté par les sorciers, je fus "sauvé" par Louis, un Abstème, qui me fit incarcéré dans une prison pour vampires géré par leur ordre.

2006 - 2016:: Peine de prison au temple Lazarus en plein milieu du Sahara.

NOW

▲ Liberté conditionnelle et suppression du contrôle que j'avais sur mes pouvoirs. Agent de probation: Mike Doughan, Candidat Abstème.

▲ Rencontre avec Kenzie McKenna au Lust alors que Mike Doughan était en visite quelque part pour les Abstèmes. Vol d'un GSM rose, d'un paquet de clopes et de 50 dollars...

▲ L'ennui se fait sentir, enfermé que je suis dans notre appartement... All work and no play makes Cass a dull boy... Donc, je pousse les limites de mon agent de probation jusqu'à ce qu'il accepte de sortir. Je voulais aller au Lust, mais Mike préférait le Queens. Résultat: j'ai violé une des conditions de ma liberté, on s'est fait attaqué par des sorciers furax et Mike a buté un sorcière. SUPER COMBO! Mais bon, dans le malheur, j'ai quand même eu droit à une partie de jambes en l'air avec une connaissance de Mike, une vampire nommée Alison.

▲ Les banques de sang, tout ça, c'est bien mais en apprenant que Mike avait l'intention d'aller choper et mâter un jeune vampire, j'eus l'envie d'aller avec lui. Je l'ai tanné, il a accepté et je me suis retrouvé pris en otage par un humain chasseur de vampire. Quand je sors avec Mike, ça merde. CQFD.

▲ En pleine nuit, je reçois un coup de fil sur le GSM volé à une danseuse du Lust. C'est Kenzie. Elle a un problème: elle est à la rue, son petit-ami Howie ayant été très méchant avec elle. Ni une ni deux, j'arrange le truc tout simplement et l'installe clandestinement dans ma chambre.

▲ Découverte de Kenzie par Mike, ce qui a provoqué la colère de l'Abstème. Mais au final, tout n'a pas été négatif puisque j'ai échangé mon premier baiser avec Kenzie ce soir-là.

▲ New-York est envahi par les zombies et autres créatures aussi sympas les unes que les autres. Avec Mike, on en dégomme quelques uns avant de recevoir un coup de fil de ce bon vieux Louis nous informant que pour mettre fin à tout ce bordel, il faut qu'on pique un glaive au SPN. C'est donc à moi que revient cette mission pendant que Mike fait diversion. Sur place, je tombe sur Howard et une amie à lui qui dit être un ange. A nous trois on accompli cette mission, non sans mal.

▲ Ayant pris une putain de drôle de petite balle en plein dans les tripes lors de notre mission pour sauver nos miches et, accessoirement, le monde, il m'a fallut beaucoup de temps pour cicatriser. J'ai passer des jours et des jours dans mon lit mais allant un peu mieux, Mike et moi faisons le bilan sur les Abstèmes, Stark, Sands et tout ce bordel...

▲ Une fois complètement remis de ma blessure par balle, Louis ayant localisé Sands qui a apparemment réussi à s'installer tranquille à la Genius Academy, c'est moi qui reçois la mission d'aller essayer de négocier la paix avec Sands par l'intermédiaire des sorciers de la G.A. J'ai vraiment l'impression de servir de chair à canon, au vu de mes antécédents à la G.A. Soit... Je rencontre Scarlet Morrigan et ça se passe relativement bien. Elle ne me promet pas de pouvoir faire quelque chose au sujet de Sands bien qu'étant son amante, mais me dit que les Abstèmes devraient surtout tourner leurs regards vers Stark.

▲ En surfant sur le net, cliquant d'image en image, de vidéo en vidéo, je finis par tomber sur une vidéo très étrange montrant un Terminator en train de dégommer quelqu'un. Mais le temps que je cherche à la rejouer pour la montrer à Mike, elle avait disparu du net! Au même moment, Howard débarque pour nous demander un coup de main pour récupérer un objet volé... par celui à qui il l'avait volé... Mike refuse d'aider Howard malgré que celui-ci nous informe avoir déjà rencontrer le Terminator de la vidéo en personne et tout ça sent sérieusement le roussi.

▲ En pleine journée (et alors que je suis en plein rêve érotique), quelqu'un vient tambouriner à la porte de notre appartement. Mike étant probablement encore à la base Abstème où il avait réunion, je me retrouve face à face avec une jeune femme magnifique disant venir de la part de Howard Rose. Je pense d'abord que mon ami m'a payé une prostituée, mais, en fait, non. La fille qui dit s'appeler Vivacia est en fait la petite amie d'Howard (une des petites amies d'Howard) qui vient quémander des poches de sang car elle a accidentellement brûlé mon ami.

▲ Le soir même de la visite de Vivacia, je me rend chez Howie pour voir comment il va et fait plus ample connaissance avec la nouvelle petite-amie de Howard.

▲ Le soir de la Saint Patrick, un peu harasser de ne faire que des trucs d'Abstèmes, je décide de sortir. Dehors, Kenzie tombe du ciel sur Elena, une femme tellement belle et provocante que je la prends pour une prostituée. Mike, qui a finalement décidé de me suivre, nous rejoins. Entre retrouvailles avec ma petite-amie, provocations d'Elena et grommellement de Mike, nos chemins finissent par se séparer: je reste avec Kenzie et Mike va s'amuser avec Elena.

▲ Au retour d'un vol de ravitaillement dans un hôpital du Bronx, je tombe par hasard sur Scarlet Morrigan qui a l'air d'avoir une une vraie journée de merde. J'apprends qu'elle a pour mission de trouver un nouvel endroit où vivre avec son amant Bobby Sands et leur projet de Confrérie. Alors je lui montre un bâtiment que je connais.

▲ Alors que Mike m'évitait ces derniers temps, sans que je sache où il était fourré, celui-ci débarque dans notre appartement après s'être fait rappelé à l'ordre par Louis. On essaye de mettre les choses à plat dans un succès tout relatif... Puis, c'est Howard qui débarque pour nous refiler des artefacts... volés au SPN.

▲ Je quitte Kenzie qui ne fait qu'aller et venir et devient de plus en plus insaisissable. Ma liberté retrouvée, je sors dans un pub, les poches pleines de drogue après avoir filé tout mon dernier salaire abstème à un dealer du Bronx. Et je fais la fête comme ça faisait longtemps que je l'avais plus fait avec une fille, Thunder aussi décidée que moi à s'éclater dans tous les sens du terme.

▲ Après avoir fait trois ou quatre overdose après cette nuit d'excès, je reçois un message vocal de Mike qui me dit de me grouiller parce qu'il a des emmerdes. Alors je me grouille comme je peux pour découvrir qu'il est dans une chambre d'hôtel avec une gonzesse qui dit être un agent du SPN... ou de la Bratva... ou des deux... Bref, en ce qui me concerne, elle est vite cataloguée comme ennemie, sous le seul prétexte qu'elle est du SPN et que j'ai aucune envie de me retrouver au SPIN.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal de Cassidan   

Journal de Cassidan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1