Real World
Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Journée de merde... où la meilleure nuit du monde ! [Feat Dino Lucchese]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Journée de merde... où la meilleure nuit du monde ! [Feat Dino Lucchese] Empty
MessageSujet: Journée de merde... où la meilleure nuit du monde ! [Feat Dino Lucchese]   Journée de merde... où la meilleure nuit du monde ! [Feat Dino Lucchese] EmptyDim 6 Sep - 23:08

Journée de merde.
Feat. Dino Lucchese
Je suffoque... j'en peux plus... De l'air ! Les cloches sonnent, la messe. Ça me rassurera tiens... oui ça me rassurera... Je bondis de mon lit d'un mouvement nerveux pour saisir ma veste. Je sorts en la mettant, claquant la porte d'un bruit sonore. Une main à la poche, j'ai la carte magnétique pour rentrer. Je file dans les couloirs et les escaliers jusqu'à sortir de ce merdier... Cette nuit enfin !
J'étouffe même dehors, merde... Mais j'avance, et de pas en pas je marche de plus en plus vite. Je finis par courir à l'église. Quand j'y arrive, la messe a déjà commencée. J'entre doucement, je ne veux pas me faire remarquer. Mais la lourde porte m'échappe des mains et claque bruyamment. Le prêtre continue son office en posant sur moi un regard inquisiteur. Pardonnez moi... Dieu... j'ai juste besoin d'un peu de soutien... je ne resterais pas longtemps. Lui rendant un regard navré je me glisse dans la dernière rangée de bancs. Je ne resterais pas assis comme un chien longtemps ! Surtout pas aujourd'hui... Je m'agite... je me sens pas bien, mais je me concentre... je dois me concentrer... Dieu... pourquoi me faire ça ? Qu'ai-je fais de mal ? Si mon état actuel sert un plus grand dessin... EXPLIQUEZ MOI ! J'ai besoin de savoir... je peux pas tenir... Ni Dieu ni Maitre ! Je vous ais toujours servis ! Je vous ai donné ma vie ! J'estime pouvoir avoir quelque chose en retour, au moins une explication si je dois finir martyr. Juste... quelque chose... Tu n'aura rien de lui ! Absolument rien ! Alors que je peux t'offrir tellement... Écoute moi ! Dieu !... Pitié... qu'au moins votre maison me soit agréable...

-Chuuut ! C'est pas bientôt finie ? J'arrive pas à me concentrer sur le sermon monsieur... S'il vous plait un peu moins de bruit : arrêtez de gesticuler.
-Oui...oui désolé...

La femme devant était agacée, je m'agite trop... je tiens pas en place... Pourquoi est ce que je ne tiendrais pas en place ici ? Je devrais m'y sentir bien... comme je m'y suis toujours sentis. Les mots du prêtre ne me touchant pas, je les entend, mais je n'arrive pas à les écouter. Ils glissent sur mes oreilles comme les reflets d'un passé agréable, mais à présent impossible, intouchable. Mon cœur bat trop fort... je n'entend que ça. Arrête d'écouter ces conneries ! Cette nuit nous appartient... Assez ! Je me lève d'un bond.

-Désolé... désolé... Je sors : vous ne serez plus importunée.
-Hé bien... vous n'allez pas l'air bien... vous êtes sûr ? Vous ne voulez pas plutôt que j'appelle quelqu'un ?
Non ! Non.. ca va aller. Fou..

Je plaque une main contre ma bouche -... MOI LA PAIX CONNASSE !- et je sorts... je sorts à grands pas trop bruyant pour moi.. mais je dois sortir vite.

-Hé bien... que Dieu vous bénisse.

Ces mots me résonnent dans la tête en sortant. Que Dieu me bénisse... j'en ai besoin... mais est ce que  je le mérite ? J'ai manqué de jurer dans sa maison... son refuge... Comment j'en suis arrivé là ? Je dois me défouler... courir voilà !

**********

J'ai couru une bonne partie de la journée. J'ai mangé à peine, m'arrêtant pour acheter quelque chose que j'ai eux du mal à avaler. Le poulet sur-cuit du sandwich a un gout de plastique fondu et re-séché.  Le pain ressemble à du joint de salle de bain aggloméré... Le tout pue la mort, une odeur entre la chimie pure, le métal et un cadavre... Jette ça ! Même un cadavre serait plus appétissant... bien plus même.... Mais je suis pas fatigué... La soir commence à tomber et je suis pas fatigué... Pourquoi ?! C'est bientôt l'heure ! Je me tâte une poche... J'ai pas pris de médocs... merde ! Je commence à avoir mal... je crois que j'ai de la fièvre... Je sais même où je suis j'ai trop courus... aux abords d'une forêt... je crois... La douleur me prend et me relance. Je m'écroule sur un banc, haletant. Je souffle, mais la douleur reste. La douleur c'est dans la tête ! Rien ne peut gâcher cette nuit... absolument rien... Je reste jusqu'à ce que la nuit commence bien à s'installer. La PLEINE lune ne s'est pas encore montrée. Mais de seconde en seconde je me sens de plus en plus mal...
Je comprend pas... Je me suis allongé sur le banc, me tenant le ventre. Je sus, mon souffle ne se calme pas malgré le repos. Mais je ne me sens pas fatigué... C'est quoi cette merde ?! ENFIN !!!
» Sherlock (www.)


Revenir en haut Aller en bas
Dino Lucchese
Dino Lucchese

Messages : 394
Date de naissance : 13 janvier 1961 - 62 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Staten Island
Emploi : Gérant de l'Arena
Titre : Dino le Fainéant

Feuille de personnage
Relations: Fils de Eryn O'Connell et oncle de Ciro Lucchese.
Particularité: Je me laisse vivre.
pouvoirs: Agilité

Journée de merde... où la meilleure nuit du monde ! [Feat Dino Lucchese] Empty
MessageSujet: Re: Journée de merde... où la meilleure nuit du monde ! [Feat Dino Lucchese]   Journée de merde... où la meilleure nuit du monde ! [Feat Dino Lucchese] EmptyJeu 10 Sep - 19:00



Journée de merde...

Alaric Grant



La pleine lune… C’était aujourd’hui qu’elle allait se pointer, comme tous les mois. Si la plupart des Lucchese savait très bien gérer ça, moi, j’avais toujours beaucoup de mal. La douleur… C’était ça le pire… Sans compter que s’empêcher de se transformé et, pour moi, impossible. Je m’étais entrainer mais, pour l’instant, aucun des entrainements n’avait porté ses fruits. Ma mère disait que c’était parce que je ne m’entrainais pas assez. Que je manquais de volonté. Que si je mettais autant d’ardeur à l’entrainement que je n’en mets quand je fais la fête, alors, peut-être que, d’après elle, je saurais parfaitement me contrôler.

C’est vrai… Elle avait raison… Je détestais m’entrainer. A vrai dire, je troquerais avec plaisir ma nature de loup-garou contre une nature humaine si c’était possible.

Même si la nature humaine, aussi, a des inconvénients comme le fait qu’ils vieillissent beaucoup plus vite que nous.

Bref, je savais que la transformation allait, encore une fois, être douloureuse… Mais je ne pensais pas que les symptômes se manifesterais aussi vite… J’étais sur le chemin qui devait me conduire à l’Arena mais j’avais déjà bien trop mal que pour continuer à conduire plus longtemps… Alors, j’ai bifurqué à droite, sans trop réfléchir, pour me diriger, à la place, vers la petite forêt qu’il n’y avait pas très loin de l’endroit où j’étais… Beaucoup de loup allaient courir dans cette forêt. C’était un endroit peu fréquenté la nuit et un endroit idéal pour se transformer sans être vu… Enfin, en dehors de chez moi ou de l’Arena où je pouvais me transformer en paix…

Mais là, je n’avais le temps d’aller ni chez moi, ni à l’Arena.

Je me garai non loin de la forêt et m’appuyai un moment contre ma voiture pour reprendre mon souffle alors que je transpirais très fort et que ça me lançait dans tous mes muscles…

Je sentais que ça allait encore être lent et douloureux…

Je mis ma main dans ma poche et en sortit des anti-douleurs. J’en pris trois… Je savais que ça ne serait pas suffisant. La douleur allait quand même être insupportable.

Je m’avançai vers la forêt avant de voir un type sur un banc. Je levai un sourcil. Il avait l’air très mal. Encore plus mal que moi… Je m’avançais vers lui… J’avais encore le temps…

-Hey… Vous allez bien ?

On entendait la douleur dans ma voix… Et, quand je m’approchai un peu plus près, je pouvais voir que ce type souffrait d’une façon qui m’était bien connue.

Il souffrait comme moi… Certainement pour les mêmes raisons que moi… D’où sûrement, sa présence ici.

Je regardai autour de nous. Par chance, il n’y avait personne.

-Vous voulez de l’aide ? Je…

Pouvait lui en fournir ? Non… J’étais dans la même merde que lui.

-C’est… Votre première fois ?


C’était toujours la question à poser… Assez vague au cas où je me tromperais pour les symptômes et assez claire si jamais il avait bien ce que je pensais qu’il avait.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Journée de merde... où la meilleure nuit du monde ! [Feat Dino Lucchese] Empty
MessageSujet: Re: Journée de merde... où la meilleure nuit du monde ! [Feat Dino Lucchese]   Journée de merde... où la meilleure nuit du monde ! [Feat Dino Lucchese] EmptyVen 11 Sep - 4:24

Journée de merde.
Feat. Dino Lucchese
Je compte. Je compte tous ce que je peux : arbres, battements de cœur, minutes, secondes avant le grand moment ! Mais rien ne parvient à me détourner de la douleur, absolument rien... Rien ne te permettras de m'échapper ! Je me sens piégé, je psychote, et finalement des pas finissent par me sortir de mon délire. Un type... juste un type là. On peut jamais me foutre la paix ? C'est MON moment ! Je ne veux pas appeler de l'aide... je veux pas... Je me débrouillerais seul... enfin je crois. A l'aide... Dieu.. et uniquement lui.. Pitié...
Confus, je peine à soutenir un regard sur lui lorsqu'il s'approche. Ses propos me parviennent par dessus quelques acouphènes. Ne l'écoute pas ! Pas besoin d'aide : on va très bien. On ne peut pas aller mieux ! De l'aide ? Première fois ? Non non non... je vois ce qu'il veut dire... je suis pas de ces monstres moi... Il fait erreur... il fait forcément erreur... Je.. je devrais être là à chasser, pas agoniser ici comme une merde... Personne n'agonise, nous revivons d'ici quelques instants !

Il n'y a ni monstre, ni bien. Ni impie, ni rejet. Il doit le comprendre, nous sommes un ! Le type en face, lui, m'interpelle. Cette odeur, celle du poison qu'il prend pour se sentir bien, qui vient de sa poche à l'autre.  Les artères de son coup pulsent. Alors petit inconnu ? La bête veut sortir ? Sortons ! Je me surprend à le fixer étrangement... Je le méprise... Mais pourquoi ? Confus je prend quelques secondes à reprendre ses propos en tête. Et finalement je secoue la mienne nerveusement. L'odeur de la forêt m'émoustille, plus vite Lune plus vite !

-Je.. je voulais juste me reposer un peu.. je me... sentais pas très bien... pas du tout même... J'ai... mal... Puis première fois de quoi qu'est ce que vous chantez putain ?! Qu'est ce qu'il se passe bordel ?!

L'halète sur quelques respirations, cherchant à me redresser gauchement dans des mouvements nerveux et tendus. Le prédateur ne montre jamais le flanc ! Pauvre petite chose, que ferrait il sans moi. Laisse moi la main, tu verras ça ira mieux. Je pose sur ce type un regard fuyant et confus. Mes pupilles tremblent de tension, et la douleur se lit dans mes yeux malgré mon effort pour la contenir. Si je ne suis pas un monstre, je n'ai pas mal à la pleine lune... Alors je n'ai pas à avoir mal... je me fais des idées. Aucune idée ! Affronte la vérité...

-Nuit de merde... LUNE PAGNIFI !...

La coupant clairement, je plaque une main contre ma bouche, mon regard tremblant et hésitant se perdant dans le vague. Mon autre bras tient toujours mon ventre, et je me balance légèrement d'avant en arrière. Le mouvement ça allège la douleur, le moindre petit mouvement. Finalement, je me mord la lèvre au sang, quelques gouttes perlant entre mes doigts. Mais ça suffit pas... toujours pas... Rien ne suffira... rien ne m'arrêtera !
» Sherlock (www.)


Revenir en haut Aller en bas
Dino Lucchese
Dino Lucchese

Messages : 394
Date de naissance : 13 janvier 1961 - 62 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Staten Island
Emploi : Gérant de l'Arena
Titre : Dino le Fainéant

Feuille de personnage
Relations: Fils de Eryn O'Connell et oncle de Ciro Lucchese.
Particularité: Je me laisse vivre.
pouvoirs: Agilité

Journée de merde... où la meilleure nuit du monde ! [Feat Dino Lucchese] Empty
MessageSujet: Re: Journée de merde... où la meilleure nuit du monde ! [Feat Dino Lucchese]   Journée de merde... où la meilleure nuit du monde ! [Feat Dino Lucchese] EmptySam 12 Sep - 12:56



Journée de merde...

Alaric Grant



Alors que la douleur me tiraillait de plus en plus, je tombai, nez à nez, avec un type qui semblait, aussi, souffrir le martyr. Il était sur un banc à l’orée de la forêt… Il tremblait… Il transpirait… Autant que je tremblais moi-même et que je transpirais. Sauf que la douleur semblait bien pire pour lui qu’elle ne l’était pour moi.

Sachant que cet endroit était l’endroit de prédilection pour les loups garous en quête de paix pour leur transformation, et vu que l’état du type était similaire au mien, je supposais qu’il lui arrivait la même chose qu’à moi. Mais je ne pouvais pas en être totalement convaincu et je savais que révéler sa nature à tout va était très loin d’être recommandé. Les humains, pour la plupart, n’y croyaient pas et une partie de ceux qui y croyaient nous chassaient. Je n’avais pas vu beaucoup de chasseurs de surnaturels dans ma vie en dehors de Thunder mais je savais qu’il y en avait et de très organisés.

Je m’approchai du type pour lui demander si ça allait… Oui, non, ça n’allait clairement pas… Mais il fallait bien entamer la conversation et, aussi, laisser passer une question qui pourrait, peut-être, lui montrer qu’on était dans le même bateau.

Mais il ne semblait pas comprendre de quelle première fois je parlais… Pas même qu’il semblait savoir ce qu’il se passait… Il me semblait, en fait, complètement largué. Il ne savait pas pourquoi il avait mal, c’était clair…

Je pris un air troublé ne sachant, moi-même, pas bien réfléchir à cause de la douleur. Et si je me trompais ? Et si ce type avait simplement un problème d’ordre médical et non pas d’ordre surnaturel… Non… Ce n’était pas possible. Il avait clairement un problème du même type que le mien…

Je bafouillai tout de même :

-Désolé… Je croyais que… Qu’on avait le même problème… Je…

Je n’en dis pas plus alors que je gémissais parce que la douleur était de pire en pire. L’état de l’homme face à moi n’était pas mieux. Lui aussi avait de plus en plus de mal alors même qu’il essayait, tant bien que mal, de se redresser et, moi, de rester debout.

Il avait mal… Vraiment mal. Ça se voyait dans son regard alors qu’il déclara que c’était une nuit de même avant de parler de la lune….

Il plaqua sa main sur sa bouche alors que mon regard, lui, se posa d’un coup sur la lune avant de s’en détourné presque aussi vite.

La lune…

Il se mordit alors la lèvre jusqu’à sang et je m’approchai un peu plus près de lui. C’était un loup-garou. Il n’y avait presque pas de doute.

-Ecoutez… Je crois que je sais ce que vous traverser… Moi… Moi aussi…

Je montrai la une du doigt.

-Moi aussi, j’ai le même problème…

Sauf que c’était loin d’être ma première fois.

-Ecoutez… Il faut aller dans la forêt. Il ne faut pas rester sur ce banc… Dans la forêt, c’est plus sûr

Et je l’aidai à se relever espérant qu’il soit coopératif.

-Vite… Levez-vous… Je… Vais pas tenir, non plus…

Oh bordel, qu’est-ce que je regrettais de ne pas avoir tenu jusqu’à l’Arena.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Journée de merde... où la meilleure nuit du monde ! [Feat Dino Lucchese] Empty
MessageSujet: Re: Journée de merde... où la meilleure nuit du monde ! [Feat Dino Lucchese]   Journée de merde... où la meilleure nuit du monde ! [Feat Dino Lucchese] EmptySam 12 Sep - 20:17

Journée de merde.
Feat. Dino Lucchese
QUAND VA TU COMPRENDRE ! Ça, tout ça, c'et toi ! Je suis bien plus toi que tu ne l'as jamais été ! Je phase tandis que ce type semble se soucier de moi... Que Dieu ait pitié de lui au lieu de moi... Je le mérite pas... Ce type à l'air gentil... je crois... Un des nôtres... forcément l'un des nôtres ! Apprend, et voit comment lui, il accepte. Il dit comprendre et savoir... Comprend-il vraiment ? Je suis pas un monstre... c'est important.. Je suis pas de ces choses... Je peux même fermer les yeux s'il le faut, juste pour cette fois. Je... suis... UNE BÊTE !... humain. Il ne peut en être autrement, il en a toujours été ainsi.
Il est si proche que j'en sens son odeur, et ses propos sont comme une mesure sur laquelle je me concentre pour oublier le reste, la douleur et la sueur. Je fermerais les yeux... pour cette fois... Je les garde ouverts pour toi... S'il le dit... il le dit... Je crois que son regard me juge... Son regard est droit ! Mais je prend son bras pour me relever comme il semble le vouloir. J'arrive pas à réfléchir à comment lutter ou le contre dire. En me relevant je manque de lui tomber dessus, mon souffle se faisant si présent que ma voix en était étouffée et faible.

-Je... je suis pas... un monstre.. Je le suis pas... dis-je d'un air hagard et confus.

Finalement je tourne un peu la tête à droite à gauche -Une proie ?. Je peine à rassembler mes pensés -On bouge de là !. Mais il a parlé d'une forêt Notre si beau terrain de jeu.... Je la vois Elle est là !. Je fais quelques pas vers elle Enfin ! Elle est là !. Mais mon regard se lève, et je soupire à pleins poumons.
Elle est là... Elle est là !!! Mon regard se fixe d'un coup sur le bel astre. La Lune, celle qui me libérera. Reine mère du ciel, déesse de la nature ! Elle est enfin là. Je l'admire et un sourire béat de forme sur mon visage. Cette nuit et la mienne, tu dois t'y faire... Arrête... Et pourquoi j'arrêterais ! Voit comme elle brille, voit comme elle nous rend puissants ! Parfois il faut prendre les bonnes décisions, et je la prendrais pour toi. Tu n'es plus un petit chasseurs à présents, à présent nous somme bien plus, et la Lune nous guidera. ARRÊTE !!!
Je l'ai regardé que quelques secondes à peine, et je décoche une immense baffe sur moi même. J'arrive à la lâcher du regard. Je manque de tomber sur le coup mais je me stabilise. Un regard sur ce type, un regard en coin et honteux.

-Je... veux pas... je veux pas de ça... Je suis pas ça.. C'est pas moi... C'est elle... Elle veut la regarder... pourquoi ? Je SUIS PAS CA !!! finis-je sur un ton de panique et de terreur assez profonde.

Je refuse d'y croire... je n'ai pas le droit de gâcher autant d'années d'effort... Je refuse... Accepte. Je refuse ! Accepte !!! Ou je te dévorerais jusqu'à ce que tu cèdes... Plutôt mourir que de faire partie de ces choses... Pas tant que je veillerais à notre vie... Je t'interdit de m'emporter dans la mort, faible. Je ne suis pas faible !
Mon regard se perd, changeant et distordu tandis que je reprend la marche vers la forêt, toujours un regard sur l'inconnu.

-La forêt... la forêt... la forêt... Et plus vite que ça ! Lâche moi !!!

J'ai parlé dans le vide, comme pour m'aider à me concentrer jusqu'à ce qu'elle marque son impatience. Comme excédé je lui ais crié dessus, semblant crier dans le vide pour la personne qui m’accompagne malgré elle. Je peux plus tenir, ni faire comme si elle n'était pas là... Le monstre c'est elle, pas moi... Il faut me croire. Personne ne te croit, nous sommes ce que nous sommes à présent.
» Sherlock (www.)


Revenir en haut Aller en bas
Dino Lucchese
Dino Lucchese

Messages : 394
Date de naissance : 13 janvier 1961 - 62 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Staten Island
Emploi : Gérant de l'Arena
Titre : Dino le Fainéant

Feuille de personnage
Relations: Fils de Eryn O'Connell et oncle de Ciro Lucchese.
Particularité: Je me laisse vivre.
pouvoirs: Agilité

Journée de merde... où la meilleure nuit du monde ! [Feat Dino Lucchese] Empty
MessageSujet: Re: Journée de merde... où la meilleure nuit du monde ! [Feat Dino Lucchese]   Journée de merde... où la meilleure nuit du monde ! [Feat Dino Lucchese] EmptyLun 14 Sep - 19:36



Journée de merde...

Alaric Grant



L’homme disait ne pas être un monstre. Il avait l’air complètement perdu en plus d’être largement incommodé par la douleur. Je ne savais pas ce qu’il avait traversé et ce qu’il l’avait mené là… Je pensais bien qu’il subissait les désagréments de la lune mais je n’arrivais pas encore à en être certain. Alors, je dis simplement, d’un ton que je voulais rassurant :

-Non… Vous n’êtes pas un monstre…

Bon… Si ça tombe, j’étais en train de parler à un serial killer sans le savoir… Du coup, ce que je disais, dans cette configuration, était peut-être faux… Mais je n’étais pas du genre à juger un homme négativement sans le connaitre. Et, à vrai dire, ce type semblait plus avoir besoin d’aide qu’autre chose…

Un peu comme moi. Sauf que moi, je savais vraiment ce que j’avais et comment les choses allaient se passer. Je savais que, dès le matin, tout irait mieux… Enfin, presque mieux… J’aurais sûrement envie de dormir mais c’est comme ça tous les mois.

M’est d’avis que, lui, c’était réellement sa première fois…

Et c’était bien la lune, son problème… La façon dont il regardait l’astre… Ses symptômes. Tout collait… Il se frappait même lui-même ce qui me fit me pincer les lèvres.

Je plaignais ce gars…

Il disait qu’il ne voulait pas… Qu’il n’était pas ça… Qu’un « elle » voulait la regarder. Il parlait de la lune… Et, très certainement, de la petite voix en lui qui l’exhortait à regarder.

Et ça semblait l’effrayer…

Je pris un air compatissant.

-Résister va te faire plus mal encore… Tu n’as pas le choix…

Si, avec de l’entrainement, on avait le choix. Mais ce type n’en avait pas et moi non plus… Alors, le mieux était de lâcher prise…

M’était d’avis ce que type ne devait pas être un loup de naissance comme moi… Quelqu’un avait dû le transformer. Ce n’était pas un ado… Alors, ma déduction était facile.

Mais il fallait qu’on bouge. A l’orée du bois, on ne pouvait pas se transformer. Il fallait aller dans la forêt. Le type me suivit tant bien que mal alors que j’avais de plus en plus de mal à résister à la douleur.

J’entendais le type parler. Il répétait « la forêt ». Il voulait aller plus vite. Il voulait qu’on le lâche.

-Ça va aller…


J’essayais de le rassurer mais ma voix était de plus en plus teintée de douleur si bien que je dû m’appuyer contre un arbre pour reprendre mon souffle. Je fixai l’homme.

-Il faut… Il faut te laisser aller… Tu n’es pas un monstre. Juste un loup… C’est comme ça… Je ne sais pas comment tu l’es devenus mais il n’y a pas de remède.

J’étais catégorique.

-Tu vas te transformer… Tu ne pourras pas résister et moi non plus…

Je serrai les dents alors que je me sentais me transformer. J’eus un regard pour l’homme.

-Je pourrais t’aider… Mais… Pour l’instant, je ne suis pas mieux loti que toi. Mais si tu veux de l’aide, reste avec moi cette nuit…

Parce qu’on allait se transformer dans peu de temps et je n’avais aucun foutu pouvoir de télépathie…




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Journée de merde... où la meilleure nuit du monde ! [Feat Dino Lucchese] Empty
MessageSujet: Re: Journée de merde... où la meilleure nuit du monde ! [Feat Dino Lucchese]   Journée de merde... où la meilleure nuit du monde ! [Feat Dino Lucchese] EmptyLun 14 Sep - 20:48

Journée de merde.
Feat. Dino Lucchese
Regarde là !!! Non ! Je veux pas regarder... Même pas y penser... Mais elle est dans tous les recoins de ma tête... Ronde... parfaite... Oui... totalement parfaite ! Ce type tente de me rassurer... Mais la douleur dans sa voix fait tout l'inverse... Lui.. il est... vraiment ? Bien sûr ! Quoi d'autre ? Il faut bien que la Lune nous sourit. Peut être que tu le suivras et l'écouteras, lui. Un pas, deux pas, je ne t'écouterais pas toi. Lui souffre peut être comme moi, mais il sait que je ne suis pas un monstre.. c'est toi ! Je n'aurais pas le choix ? Pourquoi !Parce que je suis là... aller cède ! Confus, je laisse mon regard écarquillé se perdre dans le vide sur ces mots.
Finalement je m'adosse contre un arbre lorsque lui s'appui sur un autre. Je pose sur lui un regard qui ne peux plus être contenu : un regard de pure terreur. Chacun de ses mots suivants sont comme un coup de massue qui brise un peu plus tout ce que je pourrais lui dire. Il a raison... Ecoute le : ECOUTE LE ET LAISSE MOI LA MAIN ! Le fixant, je prend quelques inspirations avant de lâcher un râle dans une expiration longue. C'est comme si on vient de me retourner les tripes avec un coup de poignard... Putain... Je bascule en avant et tombe sur le flanc gauchement. J'y arrive plus...

Moi si ! Et je sais reconnaître les bons alliés... Je me relève d'un bond et observe un peu plus loin. Les humains... on est encore trop proches...L'envie de les dévorer et si grande... mais la forêt m'est bien plus agréable. La sécurité avant le sang. Je m'approche du type et le relève à bout de bras. La douleur... n'est qu'une preuve qu'on est vivants... vivants !

-La forêt : maintenant !

Je le laisse s'appuyer sur moi s'il le souhaite tandis que chacun de mes pas s'accompagnent d'un râle bestial. Juste quelques mètres... quelques mètres à peine je n'attendrais pas plus longtemps ! La douleur n'est que le chemin de l'extase. Elle arrive...
Finalement je m'écroule, avec ce type s'il s'est trop appuyé sur elle. On semblent assez loin pour ne plus voir les lumières de lampadaire. Ou peut être que c'est parce que je ne vois plus que celle de la Lune...
Les frappes se multiplient et je ne tarde pas à totalement m'allonger au sol, tremblant de douleur. On n'a plus le choix de toute façon... comme il l'a dit...

-Notre Père qui es aux cieux. Que ton nom soit sanctifié ; que ton règne vienne ; que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour ; pardonne-nous nos offenses, comme nous aussi nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés ; ne nous soumet pas en tentation, mais délivre-nous du malin. Car c’est à toi qu’appartiennent, dans tous les siècles, le règne, la puissance et la gloire. Amen murmurai-je non sens mal.

Finalement, j'échappe quelques cris aussi étouffés que possible, avant d'essayer de me retourner vers ce type. Chaque mouvement est d'une douleur telle que je n'ai jamais encore jamais ressenti cela... je ne pensais pas que c'était possible... Plutôt mourir que de vivre ça... Hors de question !

-Je vous suivrais... Mais... mais il peut pas nous abandonner comme ça... pas comme ça... pas maintenant.. il d...

Je me coupe tandis que je ne parvienne plus à sortir le moindre souffle de ma bouche... De ma gueule ! Pourtant je tentent d'inspirer, je sens le manque d'air. Mais mes poumons ne peuvent plus se gonfler, ils semblent comme se déchirer de l'intérieur à la place. Mes yeux se ferment forts et je me retord de douleur. Je me sens différent... Pourquoi ? Ça a déjà commencé... Je ne veux pas... mais ça arrive indubitablement. Je ne veux pas !
...
...
Je suis là !
» Sherlock (www.)


Revenir en haut Aller en bas
Dino Lucchese
Dino Lucchese

Messages : 394
Date de naissance : 13 janvier 1961 - 62 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Staten Island
Emploi : Gérant de l'Arena
Titre : Dino le Fainéant

Feuille de personnage
Relations: Fils de Eryn O'Connell et oncle de Ciro Lucchese.
Particularité: Je me laisse vivre.
pouvoirs: Agilité

Journée de merde... où la meilleure nuit du monde ! [Feat Dino Lucchese] Empty
MessageSujet: Re: Journée de merde... où la meilleure nuit du monde ! [Feat Dino Lucchese]   Journée de merde... où la meilleure nuit du monde ! [Feat Dino Lucchese] EmptyJeu 17 Sep - 18:50



Journée de merde...

Alaric Grant



J’essayais de rassurer le type… De lui dire que résister ne servait à rien… De l’exhorter à se laisser aller… Tout en essayant, moi aussi, de faire fi de cette douleur inqualifiable.

Mais ce n’était pas simple… J’avais de plus en plus de mal alors qu’on avançait vers la forêt. Elle me paraissait si loin… Vraiment loin… Mais c’était très certainement parce qu’à cause de notre état, on n’avançait pas très vite.

L’homme tomba alors au sol après que je me sois appuyé contre un arbre, plus fatigué que jamais. Je me mordis la lèvre. Je m’en voulait de ne pas pouvoir l’aider alors que, moi aussi, je me laissai glisser contre l’arbre pour finir assis à terre.

La forêt n’était pas loin… Ici, on était encore trop à découvert. Il fallait encore s’enfoncer un peu.

Mais je n’en avais plus la force et l’homme non plus…

Enfin, jusqu’à-ce qu’il se relève d’un bond et m’aide à me relever clamant, sur un air plus sûr, qu’on devait aller dans la forêt maintenant. Je fus surpris sur le coup avant de m’appuyer un peu sur lui et de me remettre à marcher largement aider par cet homme qui venait d’avoir un regain d’énergie et de confiance.

Sa voix commençait à changer… Son attitude aussi… Peut-être que sa transformation commençait déjà… Que la bête prenait le dessus. Ça ressemblait à ça… A croire qu’il avait bel et bien suivi mes conseils.

Je devrais faire de même…

Mais, dans son élan, il finit par s’écrouler et je ne réussis par, moi non plus, à rester debout. Je m’écroulai au sol à ses côté me faisant rouler sur le dos en gémissant de douleur.

On était assez loin dans la forêt… Courir ne servait plus à rien. De toute façon, je n’y arriverais plus.

J’ouvris les yeux sur la lune alors que le type se mit à prier… Il priait réellement ! Ce n’était pas courant, ça.

Je tournai ma tête vers lui. Je n’étais pas croyant… Mais je respectais les croyances des autres…

Même si prier, en réalité, ne servait pas à grand-chose.

-Si tu pouvais glisser une prière pour moi aussi, ça serait cool.


Je lâchai ça sur un ton que je voulais humoristique… Mais c’était la douleur qui prenait le dessus dans mon ton.

Il cria alors d’un cri étouffé. Il déclara qu’il me suivra… Mais il ajouta qu’un certain « il » ne pouvait pas nous abandonner comme ça. Quel « il » ? J’étais confus… Et le type n’arriva pas à achever sa phrase.

La transformation était amorcée…

Je le sentais aussi.

-Détend-toi… C’est la clé…


Ouais, les membres de ma famille rigoleraient s’ils m’entendaient donner des conseils là-dessus. Mais, pour la cause, je crois, à première vue, avoir vécu plus de transformation que mon compagnon d’infortune.

-En tout cas, j’espère que tu es télépathes…


C’est ce que je dis avant de me tendre à mon tour et de gémir alors que mes os commencèrent à craquer. Ma bouche se transforma pour devenir une gueule de loup… Le reste de mon corps suivit dans des craquements sinistres…

La douleur était horrible… Comme à chaque fois.

Et quand ça fut terminé, je gémissais toujours mais sous forme de loup, cette fois… Un gémissement de chien battu alors que ma forme était, maintenant, celle d’un loup au pelage majoritairement gris.

L’autre devait avoir subi le même sort et c’est vers lui que je me tournai cherchant sous regard et espérant qu’il puisse communiquer d’une façon ou d’une autre.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Journée de merde... où la meilleure nuit du monde ! [Feat Dino Lucchese] Empty
MessageSujet: Re: Journée de merde... où la meilleure nuit du monde ! [Feat Dino Lucchese]   Journée de merde... où la meilleure nuit du monde ! [Feat Dino Lucchese] EmptyVen 18 Sep - 13:58

Journée de merde.
Feat. Dino Lucchese
Du souffle coupé, ses os craquent. Il souffre, mais je ne sens cette souffrance que comme une douleur nécessaire. C'est utile, c'est un passage. J'arrive... j'arrive ! Il couine... Je veux pas... Et tu n'a plus le choix ! Et finalement je me relève, sous la forme qui ne peut être que plus véritable encore : un loup au pelage brun sombre. Nous avions bien entendu les dires du gris. Mais cela n'a plus d'importance... Si...Non ! Plus de prière, ni dieu ni maitre. Pourquoi voulait-il que je sois télépathe ? Qu'il ne s'en fasse pas : je suis parfaitement détendu...
Après m'être relevé, je prend une grande inspiration. L'odeur de la forêt me rend tout chose... Et je lève la tête pour lâcher un grand hurlement à m'en décrocher les poumons.
Chut... Et pourquoi ?! Je me suis jamais sentit aussi bien qu'en criant... Je laisse le son résonner longuement, mes cordes vocales vibrant et me parcourant d'une onde agréable.

Mon regard se baisse de nouveau après avoir fixé la Lune avec joie. Ah oui... il est là lui je l'ai presque oublié l'espace d'une seconde. Je pose sur lui un regard droit, fixe et net. Une expiration des naseaux et un aboiement s'en suivent. Ce n'est pas clairement agressif, quoi qu'assez affirmé. Ce n'est pas parce que je donne du crédit à ce type que je vais m'incliner devant lui... Pour le moment, il le rassure...
Suit le... s'il te plait... Ca va ! Je le suivrais ta petite chose toute gentille. Tant qu'il ne m'empêche pas de profiter de la nuit...
Gardant mon regard vers lui, je fais quelque pas en sa direction, attentif et un brin belliqueux. Je secoue un peu l'encolure, comme pour m'ébrouer. Mes muscles se détendent un peu, c'est agréable, mais je déteste l'attente... Alors le gris, l'autre te donne visiblement sa confiance. Voyons si je te donne ma patience...
...
...
Et elle a des limites...
Laisse le tranquille...
Tranquille ? Et bien nous verrons, toi qui veut le suivre, s'il mérite d'être suivis : ni plus ni moins. Considère ça comme un cadeau, et ça n'arrivera pas souvent, petit chasseur perdu.

Spoiler:
» Sherlock (www.)


Revenir en haut Aller en bas
Dino Lucchese
Dino Lucchese

Messages : 394
Date de naissance : 13 janvier 1961 - 62 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Staten Island
Emploi : Gérant de l'Arena
Titre : Dino le Fainéant

Feuille de personnage
Relations: Fils de Eryn O'Connell et oncle de Ciro Lucchese.
Particularité: Je me laisse vivre.
pouvoirs: Agilité

Journée de merde... où la meilleure nuit du monde ! [Feat Dino Lucchese] Empty
MessageSujet: Re: Journée de merde... où la meilleure nuit du monde ! [Feat Dino Lucchese]   Journée de merde... où la meilleure nuit du monde ! [Feat Dino Lucchese] EmptySam 19 Sep - 12:35



Journée de merde...

Alaric Grant



La transformation fut, comme d’habitude, douloureuse. Et ni lui, ni moi ne pouvions rien faire contre. Nos os craquèrent, jusqu’à-ce qu’on soit, tous les deux sous forme de loup. Moi gris, lui brun. Deux couleurs plutôt communes.

Je me remettais doucement de la transformation. Une fois sous forme de loup, les choses allaient mieux. Je me sentais mieux. Pas autant qu’après avoir pris une dose massive de drogue mais je me sentais mieux… Comme délivré d’un grand mal. C’était pour ça qu’en général, résister ne servait à rien. Il valait mieux lâcher prise… Enfin après s’être mis à l’écart, bien sûr… Parce qu’être sous forme de loup amenait d’autres désagréments comme une envie de viande fraiche. En général, je prévoyais toujours le coup en mangeant suffisamment de viande à chaque repas… Un genre de régime protéiné assez efficace.

Mon compagnon d’infortune se mit alors à hurler. Un hurlement qui résonna dans toute la forêt alors que mon attitude laissait entendre que ce n’était pas une bonne idée. Bien qu’on soit dans une forêt, la forêt était, elle, non loin d’habitations. La discrétion était la clé…

Il regarda la lune avant d’aboyer sur moi. Sa seule façon de communiqué. Il n’était pas télépathe ou, alors, il l’était mais n’avait pas encore pris la mesure de ses pouvoirs.

C’était bien ma vaine…

Il avança alors vers moi. Je restais attentif à ses mouvements. Certains devenaient plus agressifs une fois transformés et je n’étais pas vraiment prêt pour une bagarre quelconque. Je lui fis un signe significatif du museau même si son air était un rien agressif… Ce signe signifiait qu’il pouvait me suivre…

Je me mis alors en marche m’enfonçant dans la forêt. Se déplacer sous forme de loup était agréable. On se sentait plus libre et plus agile que sous forme humaine. Je voulais l’emmener au plus près d’une petite cabane appartenant à ma famille. J’y avais stocké, là-bas, quelques vêtements. C’était pratique quand je venais me transformer ici… Parce qu’une fois de retour sous forme humaine, ce n’était pas vraiment pratique…

Je me mis à courir pour en profiter un peu avant de tourner autour de la cabane d’un pas satisfait avant de m’approcher de l’autre. Pour moi, la nuit se résumera à ça : dormir aux pieds de la cabane pour pouvoir me transformer à nouveau ici-même…

C’était l’idée…

Je ne savais pas si l’autre l’avait compris… J’essayai de lui faire comprendre par quelques aboiements avant de m’allonger au sol et de me mettre à fermer les yeux. Il était libre de faire ce qu’il voulait… Absolument libre… Moi, je voulais me reposer sachant très bien que me retransformer me vaudra encore son lot de douleur…

Je ne sais pas ce que l’autre fit de sa nuit mais quand je rouvris les yeux ce fut pour souffrir à nouveau avant de reprendre ma forme normale. J’étais nu. J’avais froid… Et je filai dans la cabane ne sachant pas où était mon compagnon d’infortune. Je me rhabillai en vitesse avant de me laisser tomber dans un fauteuil… J’avais laissé la porte ouverte au cas où l’autre ne serait pas très loin.

Spoiler:



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Journée de merde... où la meilleure nuit du monde ! [Feat Dino Lucchese] Empty
MessageSujet: Re: Journée de merde... où la meilleure nuit du monde ! [Feat Dino Lucchese]   Journée de merde... où la meilleure nuit du monde ! [Feat Dino Lucchese] EmptyLun 21 Sep - 19:13

Journée de merde.
Feat. Dino Lucchese
Silence... le suivre, écouter... Ca va aussi merde je suis pas son chien ! Il m'énerve avec ses airs impératifs. Pourquoi devrait on nous taire ? Les humains ? Est-ce un loup ou un chien qui rampe la queue entre les jambes ? Arrête ça... suit le au moins un peu... Ah ca va je t'ai dit que je le ferrais ! Je me contente quand même de le toiser un air assez défiant. Qu'il réagisse, le petit. Et finalement je le suis dans la course. Au moins il sait en profiter ! Je réagit rapidement et fuse à sa suite, je profite de la course, la vitesse, la précision, tout. Les branchages virent rapidement sur les côtés, dépassés sans aucun effort. Ca c'est de la liberté, pas comme ton petit corps d'humain... Je... je sais pas... fait attention où tu mets les pieds quand même... Ca va ! Je gère... La course est agréable, peut être même que ça rallonge un peu ma patience. Tu vois ? Faut savoir trouver du bon partout.
Finalement on arrive, à une cabane je crois. C'est là qu'il veut me mener ? Je le vois tourner un peu, me jeter quelques aboiements et s'allonger. S'allonger ? Sérieux ? Il compte pas passer la nuit au raz du sol ainsi ?!
Probablement si... et on devrait faire pareil... s'il te plait... Hors de question ! Comme si j'allais perdre ma seule nuit à ronquer comme une loque... J'en veux plus... juste... plus... Dès qu'il a fermé les yeux, je file dans les bois pour m'y enfoncer un peu plus.

Arrête ça ! On va se perdre... Alors garde l'œil ouvert. C'est pas si compliqué de retrouver son chemin au pire... je m'en occuperais... Laisse moi profiter ! Filant entre les arbres, les branches et autres, je m'enfonce encore plus. La ville est peut être le domaine des humains, mais l'orgueil est leur nindo... Peut être que l'un s'est aventuré dans le coin... et lui je ne le laisserais pas passer... Arrête ça... on ne tue pas... S'il te plait... Toujours ce qui te plait toi ? Hein ?! Et ce qui me plait à moi tu en fais quoi ? J'ai faim... et pas faim de ce que tu t'acharnes à manger... faible.
Rapidement, je flair une odeur. Une biche. Délicieux... Je reprend ma course, la repère et lui saute au cou sans même m'arrêter. Mes crocs se plante dans sa chair, et le sang ne tarde pas à recouvrir mon pelage. Les coups de mâchoire s'enchainent et son cou n'est plus qu'une fine bande de chair. Enfin pour l'instant. Je dévore d'abord son encolure, puis m'attaque à son ventre. Rapidement, les viscères s'étalent au sol dans un odeur indescriptiblement agréable de sang
Je vais vomir... Bien sûr que non ! Ce n'est que le début... et je t'interdit de me bloquer ! Je me délecte pendant une bonne partie de la nuit, prenant mon temps. Et je finis dans une petite course pour faire le tour de la forêt. J'ai choppé un ou deux lapins avec, ça fera bon ménage. Mais finalement, la Lune décline... Je me sens triste... Faible... Déclinant... La douleur me couche... La Lune m'abandonne encore.

Qu'est ce que ça fait mal putain ! Tordu, ses aboiements laissent place à mes fins de cris. Et enfin je souffle... C'était... C'est pas possible. Je suis au sol... terreux... j'ai froid... Je suis... nu ? Merde... où est le chemin déjà ? Ici... ah oui voilà... Confus et gauche, je me relève pour rejoindre la cabane qui n'était pas si loin au final. Je la reconnais... je crois... j'y sens une odeur... je crois... Fait toi confiance... Hésitant j'approche, me penchant sur le coté pour laisser dépasser ma tête par l'embrassure de la porte ouverte. J'ai le visage recouvert de sang, sans même m'en être rendu compte... Je fixe le type, tremblant, sale et ensanglanté, le regard confus. Un léger silence, je cherche mes mots.

-C'était.. c'était quoi ça ?

Je m'adosse sur le bord du mur, me tenant lourdement. Je me sentais mal.

-C'était quoi cette merde putain !

Je tousse, le souffle à demi coupé. Une quinte plus tard, je crache une sorte de... cartilage... avec un peu de poils longs... En fait c'est un bout de cuir encore sanguinolent avec ses poils. Qu'est ce que ça foutait dans ma bouche ça ? C'était délicieux... Confus, je fixe le sol sans comprendre. Je cherche une explication, mais j'en ai pas... pas qui me convienne.
Spoiler:
» Sherlock (www.)


Revenir en haut Aller en bas
Dino Lucchese
Dino Lucchese

Messages : 394
Date de naissance : 13 janvier 1961 - 62 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Staten Island
Emploi : Gérant de l'Arena
Titre : Dino le Fainéant

Feuille de personnage
Relations: Fils de Eryn O'Connell et oncle de Ciro Lucchese.
Particularité: Je me laisse vivre.
pouvoirs: Agilité

Journée de merde... où la meilleure nuit du monde ! [Feat Dino Lucchese] Empty
MessageSujet: Re: Journée de merde... où la meilleure nuit du monde ! [Feat Dino Lucchese]   Journée de merde... où la meilleure nuit du monde ! [Feat Dino Lucchese] EmptyJeu 24 Sep - 14:15



Journée de merde...

Alaric Grant



Je me remettais doucement de ma nuit dans le fauteuil de la petite cabane. La porte était ouverte au cas où l’autre arriverait. Je commençais à avoir moins mal et bien que j’avais dormi une bonne partie de la nuit, j’étais tout de même encore bien crevé… J’aurais, pourtant, préféré passer la soirée au bar de l’Arena mais c’est une activité de laquelle je devais me priver à chaque nuit de pleine lune.

J’avais relevé les yeux quand j’entendis un bruit. C’était, en fait, mon compagnon d’infortune d’hier que était revenu… Si, dans un premier temps, mon visage s’illumina, mes lèvres finirent par se pincer en voyant qu’il était couvert de sang. Je savais à quel point la faim pouvait être horrible quand on se transformait… Mais j’espérais quand même que ce type n’était pas allé jusqu’à se nourrir de chair humaine. Sinon, il risquait vraiment d’avoir beaucoup d’ennuis…

Il semblait perturbé et troublé, ce que je pouvais vraiment comprendre. Il ne savait, visiblement, pas ce qui lui arrivait. C’était la preuve qu’il n’était pas comme moi, c’est-à-dire un loup-garou né loup-garou… Il devait avoir été transformé et semblait visiblement en souffrir beaucoup.

Je me levai… J’allais tout lui expliquer quand il toussa avant de recracher un morceau de cuir rempli de sang et de poil… A première vue, c’était plutôt un animal qu’un humain qu’il avait mangé… Ce qui… Était rassurant, en fait !

Mais ça ne m’empêcha pas de grimacer avant que je ne sorte des vêtements d’une armoire pour les poser sur la petite table.

-Tiens… Tu auras moins froid avec ça.

Je le fixai avec un air compatissant.

-Ça, c’était une transformation… Tu t’es transformé en loup-garou… Tu es comme moi… En tout cas, je suis rassuré… Tu ne sembla pas avoir fait d’un humain ton repas…


Je me laissai retomber dans le fauteuil.

-Ce n’est pas agréable, les transformations. Ça fait mal… Je sais de quoi je parle… Mais toi… C’était ta première transformation ? Est-ce que tu t’es fait mordre il y a pas longtemps ?


J’avais pas mal de questions, en effet… Mais celles-ci étaient les premières.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Journée de merde... où la meilleure nuit du monde ! [Feat Dino Lucchese] Empty
MessageSujet: Re: Journée de merde... où la meilleure nuit du monde ! [Feat Dino Lucchese]   Journée de merde... où la meilleure nuit du monde ! [Feat Dino Lucchese] EmptySam 26 Sep - 16:57

Journée de merde.
Feat. Dino Lucchese
Sa voix me parvient fortement. Je me demande un instant pourquoi il cris, avant de comprendre qu'il le cris pas... Pourquoi je l'entend aussi fort alors ? Arrête de te concentrer dessus... Il faut bien se concentrer sur quelque chose... Après il y a le froid... Oui il a dit quelque chose là dessus ! Alors qu'il termine de parler, je l'écoute d'une oreille distraite en rentrant pour prendre les vêtements. Je m'habille gauchement, le regard dans le vide mais gardant une petite distance avec lui, presque méfiant. De quoi tu te méfis ? D'un loup dormant qui passe ses nuit étalés au sol ? Pas besoin... Mais ça veut aussi dire que lui s'est reposé... Certes...
En revanche, ses mots glissent sur moi comme improbables, impossibles. Et ils font sur moi comme un choc à retardement. Pour changer... Confus, je secoue la tête lentement avant de reculer un peu. Je tente de poser le regard sur lui, mais ce dernier reste fuyant et hésitant malgré moi.

"Pourquoi... pourquoi est-ce que je pourrais avoir tué des humains ? Pour les bouffer quelle question. Hors de question !

Confus, je pris quelques inspirations, sans parvenir à dire quoi que ce soit. Portant une main à ma tête, je m'adosse contre un mur en peinant à contenir une panique naissante.

"Je... je suis pas de ces choses... Je... j'ai juste fait erreur... Mais je suis pas comme ça... ça ne peut pas arriver aussi vite je veux dire... Ca s'est passé juste une fois... juste une... l'autre nuit... une seule et unique fois..." Et me voilà, ne me remercie pas. "La ferme !"

Réalisant que j'avais dit ça tout haut, je relève un regard désolé sur le type, tendant un peu une main vers lui d'un air rassurant -qui au final ne l'est pas réellement.

"Non... non... juste... pas la ferme... je..." Tu peux me laisser 5 minutes s'il te plait ? Vraiment... T'es chiant... Sans attendre plus je reprend une inspiration tremblante. "Je... je ne peux pas être un loup garou. Dieu protège ses gens de ce genre de mal vous voyez ? Doit juste... y avoir une erreur, oui y avoir une erreur...

Toujours adossé et un peu penché, je cherche à me redresser. Mais un muscle, de trop, tendu me rappelle quelque chose : bordel j'ai mal... Cloué, je me fige, ne voulant pas me laisser tomber au sol mais ne parvenant pas à me relever totalement. Je reprend d'une voix bien plus nouée et crispée.

"Les épreuves sont nombreuses... mais commencer à croire c'est déjà échouer... Je ne peux pas... je dois pas..."

Confus et hésitant, je me stoppe pour me concentrer à me relever. Ne ne veux pas rester bloquer en face de ce type... Je prend quelques inspirations tonifiantes mais j'y parviens toujours pas. Attend, c'est comme ça. Ignorant tout je me relève droit, direct. Mais merde ça fait mal bordel ! Echappant un grand grognement douloureux à la suite de cela, je pose un regard mauvais dans le vide qui lui est adressé. A moi ? Oui à toi ! Qui d'autre me retourne le dos et me casse en deux pour trois jours ?! Tu seras sur pied en trois heures quoi qu'on te dise. Et ça me plait chez toi ça. Finalement, je me tiens au mur d'une main, et me tiens moi même -au niveau du dos- de l'autre bras.
Je fais un pas, hésitant à rester, ou fuir dans cet état. Fuir ? Hors de question. A force de tomber sur des gens qui te crachent la vérité, tu vas finir par la comprendre.
» Sherlock (www.)


Revenir en haut Aller en bas
Dino Lucchese
Dino Lucchese

Messages : 394
Date de naissance : 13 janvier 1961 - 62 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Staten Island
Emploi : Gérant de l'Arena
Titre : Dino le Fainéant

Feuille de personnage
Relations: Fils de Eryn O'Connell et oncle de Ciro Lucchese.
Particularité: Je me laisse vivre.
pouvoirs: Agilité

Journée de merde... où la meilleure nuit du monde ! [Feat Dino Lucchese] Empty
MessageSujet: Re: Journée de merde... où la meilleure nuit du monde ! [Feat Dino Lucchese]   Journée de merde... où la meilleure nuit du monde ! [Feat Dino Lucchese] EmptyDim 27 Sep - 10:15



Journée de merde...

Alaric Grant



L’homme commença à s’habiller avec les vêtements que je venais de lui prêter. Il semblait vraiment perdu et complètement désorienté. Je ne pouvais que compatir à ça même si je n’avais jamais été dans cet état d’égarement. Moi, j’étais né loup-garou et j’avais été préparé à la transformation. Je savais, depuis tout petit, ce que j’étais. C’était bien différent que d’être transformé et être, par la suite, livré à soi-même.

Je constatai qu’il avait pas mal de sang sur lui et, craignant un moment qu’il n’avait attaqué un humain, il s’avérait que ce n’était qu’un animal de cette forêt qu’il devait avoir attaqué. C’était toujours ça de rassurant. Sinon, ça aurait pu le mettre en danger. S’il avait, réellement, attaqué un humain, je n’aurais pas vraiment pu lui en vouloir. La Faim est parfois plus forte que tout. Moi-même j’avais, parfois, bien du mal à la contrôler.

Toujours perdu, l’homme se demandait pourquoi il aurait attaqué un humain. Ça semblait invraisemblable pour lui.

-Parfois que la faim de chair fraiche nous fait parfois nous attaquer au premier venu, humain ou animal. Ce n’est pas toujours facile d’y résister. Heureusement, il y a bien plus d’animaux que d’humain dans cette forêt.

Je finis par lui dire ce qu’il était et il semblait paniquer. Mes lèvres se pincèrent. C’est vrai que ça ne devait pas être le genre de nouvelle agréable à apprendre… Surtout dans l’état psychologique qu’était ce pauvre homme.

Il semblait ne pas vouloir être un loup-garou… Je comprenais… Qui voudrait ça ? Moi-même il y avait des jours où je maudissais ma nature. Mais c’était comme ça. Il n’y avait aucun remède. Cet homme devra s’y habituer… Et je pouvais peut-être l’y aider.

Il déclara avoir fait une erreur. Et puis, il jura… Comme s’il se sommait à lui-même de se taire. Je le fixai montrant de la compassion.

-Je sais… Ce n’est pas facile à accepter… Il te faudra sûrement le temps…


Il tendit une main vers moi mais je ne savais pas ce que sa signifiait. Il ne semblait pas vouloir croire pouvoir être devenu loup-garou. Il parla de Dieu et je compris que cet homme était réellement très catholique ce qui devait rendre la nouvelle d’autant plus difficile à accepter. Je pris un air désolé.

-Désolé de t’annoncer ça mais tu es bien un loup-garou… Peut-être que Dieu te met à l’épreuve…

J’essayais de raccrocher tout ça à sa réalité alors que le type semblait pas très adroit sur ses jambes alors qu’il restait comme penché en avant. Il ne voulait pas croire… Il semblait lutter contre la réalité.

Je m’approchai de lui alors qu’il se retenait, maintenant, au mur. Il semblait en total conflit intérieur. Je comprenais ça… Il fit un peu et je finis par poser une main sur son épaule.

-Il va te falloir le temps mais je peux t’aider. Je peux te donner un endroit où vivre et ne pas avoir peur de ta nature… Mais avant, tu devrais t’asseoir et essayer de m’expliquer qui tu es et comment tu t’es fait mordre… Si tu le veux, bien sûr… Je ne peux pas te forcer à accepter mon aide mais je suis certain que tu y gagnerais.


J’espérais qu’il accepte. Un homme en plus dans ma meute, ça n’était pas de trop.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Journée de merde... où la meilleure nuit du monde ! [Feat Dino Lucchese] Empty
MessageSujet: Re: Journée de merde... où la meilleure nuit du monde ! [Feat Dino Lucchese]   Journée de merde... où la meilleure nuit du monde ! [Feat Dino Lucchese] EmptyMar 29 Sep - 19:22

Journée de merde.
Feat. Dino Lucchese
Il ne comprend pas, juste pas... Et ça m'énerve... Oui ! La colère... si douce colère... Comme pour me contenir je presse contre le mur, mon dos se plaquant plus fort contre. Sa main me fait tressaillir. J'ai envie de lui retourner le bras... Mais je ne dois pas... il ne pense pas à mal... Mais il parle de choses mal... Confus, je détourne le regard, cherchant la plus grande froideur possible -qui en définitive n'en est qu'un masque de neutralité bien craquelé par les émotions. Qui peut comprendre de toute manière ? Les soldats de Dieu mènent un combat solitaire, que bien peu de gens peuvent concevoir... Conneries... Lui semble parler avec la plus grande des bienveillances, mais d'un sujet damné et maudit au dernier degré. Le sujet est mal, mais son comportement est bien. C'est bien ce qui me retiens de me laisser aller. Retiens toi... retiens toi si tu le veux... Moi ce type m'ennui déjà...
Retirant doucement sa main finalement, je me redresse et m'éloigne d'un pas. Je m'éloigne vers l'intérieur, ce type étant plus ou moins entre moi et la sortit à présent. Merde... j'ai pas fais gaffe... Je perd mes réflexes... Ohhh... il faut lui passer dessus si on veux sortir... quel dommage. Sale merde... M'enfin... mes muscles tendus et rigides marquent un peu moins la douleur ainsi... Mais j'ai mal tellement partout que je ne saurais dire ou j'ai mal si on me pose la question. Après un petit silence, je prend la liberté de m'assoir -loin de lui- pour essayer de calmer un peu ça. Je ne suis pas détendu -encore heureux- mais déjà un peu moins endolori ainsi. Je pose sur lui un regard circonspect et dépité, avec une pointe involontaire de mépris. Une lueur dans le fond des yeux également. Je te vois petit loup docile... je te vois...

"S'abandonner aux monstres... serait fort probablement la façon la plus horrible d'échouer à cette épreuve..." repris-je avec un once de fatalisme "Combattre le monstre est la seule issue... ou qu'il soit et quel que soit les conditions... Alors oui, probablement qu'il me met à l'épreuve. J'en suis désolé, mais tu sembles bien trop naïf pour en comprendre la teneur réelle et les issues."

Je me penche finalement en avant, retenant un léger râle de douleur, et je pose sur lui un regard droit et direct. Qu'est ce qu'il fou ? On attaque pas un petit loup ainsi... ça serait une perte de temps inutile... Je veux une vraie proie.

"Etonnement, tu ne sembles pas mauvais comme type et pour cause... Mais pourquoi te faire agent qui tendrait vers l'échec de mon épreuve, dans ce cas ? L'as tu toi même échoué ?"

J'ai une petite hésitation, et je détourne un peu le regard en soupirant, me relâchant un peu -mais pas totalement. Alors quoi ? On aime pas parler de soit ? Je peux faire la description si tu veux ! La ferme... la ferme et la ferme...

"Tu ne sembles pas mauvais, et cherche à faire amande honorable quant à l'horreur qui t'a frappé en cherchant à aider. Et donc je vais fermer les yeux quant à mes activités habituelles dans ce genre de cas, et en face de ce genre de personnes... Si cela peut répondre à ta question sur qui je suis..."

Demi mots assez clair pour lui faire comprendre la situation houleuse dans laquelle nous sommes tous les deux. Un chasseur -et inquisiteur qui plus est- aidé d'un mal inconnu -ouè "inconnu" ouè- par une bête. Si Dieu voulait que je la tue, il l'aurait mis sur ma route à un moment où j'étais en état pour ce faire. Pas ainsi. Alors que voulait il ? Que je lui parle ? Pourquoi faire ? J'étais encore perplexe.

"Si Dieu avait voulus que tout ce que tu es ne soit plus, il en serait déjà selon sa volonté... Mais je ne comprend pas ce qu'il attend de toi, pour être honnête. Toi tu es trop naïf pour comprendre, mais moi trop... je ne sais pas... Peut être est ce que je manque de foi en ce moment..."

Mon regard se perd dans le vide, confus. Je perd la foi ? Est-ce un signe comme quoi j'ai déjà échoué ? Pourquoi !
» Sherlock (www.)


Revenir en haut Aller en bas
Dino Lucchese
Dino Lucchese

Messages : 394
Date de naissance : 13 janvier 1961 - 62 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Staten Island
Emploi : Gérant de l'Arena
Titre : Dino le Fainéant

Feuille de personnage
Relations: Fils de Eryn O'Connell et oncle de Ciro Lucchese.
Particularité: Je me laisse vivre.
pouvoirs: Agilité

Journée de merde... où la meilleure nuit du monde ! [Feat Dino Lucchese] Empty
MessageSujet: Re: Journée de merde... où la meilleure nuit du monde ! [Feat Dino Lucchese]   Journée de merde... où la meilleure nuit du monde ! [Feat Dino Lucchese] EmptySam 3 Oct - 11:16



Journée de merde...

Alaric Grant



J’essayais de réconforter le type. De lui faire comprendre qu’il n’est pas tout seul… Je pensais que mettre ma main sur son épaule pourrait témoigner de tout ça mais il se recula avant de s’éloigner. Je le fixai essayant, quand même, de lui expliquer ce qu’il était devenu : un loup-garou. Mais il était croyant ce qui, j’en étais certain, devait rendre plus difficile l’acceptation de sa nouvelle nature.

Il me regardait d’un air qu’on aurait plus dire hostile mais je ne lui en tenais pas rigueur. Il devait se méfier, être effrayer et ne rien comprendre… Pour ça que je n’osais pas faire d’autres gestes vers lui de peur qu’il les interpréter mal… Je n’étais pas un as du combat, il ne faut pas l’oublier. Et même s’il était un jeune loup, lui, n’arriverait pas à se contrôler ce qui pourrait être à mon grand désavantage.

Donc, je restais à ma position lui donnant le conseil de se laisser aller. Lutter ne servait à rien. Ça faisait juste plus mal. Je le sais d’expérience. Mais il croyait bien que Dieu ne voulait pas qu’il s’abandonne… Mais qu’il résiste. Je pouvais comprendre ça… Ce n’est pas moi qui allait lui dicter comment vivre. Je lui donnais juste des conseils. Et vous savez ce que ça me valut ? Ben, d’être traité de naïf. Je levai un sourcil croisant les bras.

-Je ne suis pas croyant… Alors, oui, je ne sais peut-être pas décrypter les messages de Dieu. Mais je ne suis pas naïf.


Et je comprends probablement plus que lui ce qu’il est en train de lui arriver… Il sembla tout de même se rendre compte que je voulais l’aider. Même s’il pensait que j’allais l’aider à échouer sa mission pour Dieu. J’haussai des épaules.

-Je n’ai rien échoué du tout. Je suis né loup-garou, moi. Alors, je ne vois pas ça comme une épreuve. C’est juste ce que je suis. Je n’ai pas eu de mal à l’accepter vu que je suis né comme ça. Et si je veux te faire « échouer » soi-disant c’est parce que je sais très bien que résister est inutile. Tu es ce que tu es, il n’y a pas de remède.

Je ne voulais pas lui donner de faux-espoir. Juste la possibilité d’avoir des gens pour l’aider à s’accepter.

Mais avant, je voulais en savoir plus sur lui. Il sembla hésiter avant de se lancer… Et dans son discours je pensais avoir bien compris une chose : c’est un chasseur. Voilà pourquoi il avait été mordu… Voilà pourquoi il avait tant de mal à s’accepter. Je le fixai d’un air un peu moins désolé d’un seul coup. Je savais que certains humains se faisaient mordre sans l’avoir cherché juste parce que certain loups se plaisaient à en créer d’autre… Mais dans le cas de cet homme… Il l’avait cherché.

-Tu es un chasseur, c’est ça ? Tu n’es pas le premier que je rencontre… Mais tu es le premier que je rencontre qui s’est fait avoir par son petit jeu.

Il se demandait alors ce que Dieu voulait pour moi. Pour être honnête, je m’en fichais complètement. Je faisais ce que je voulais. Mon but était d’aider cet homme s’il en avait envie… Et si ce n’était pas le cas, je partirais.

Il disait manquer de foi… J’esquissai un sourire alors qu’il avait encore dit que j’étais naïf.

-Tu sais, vu le nombre de fois que tu as parlé de Dieu depuis qu’on s’est rencontré, je pense que tu ne manques pas de foi…

Juste de bon sens, peut-être.

-Alors tu vas faire quoi ? Essayer de combattre la bête en toi et continuer de jouer les chasseurs ? Un surnaturel qui chasse d’autre surnaturel, j’imagine que ça existe… Tu comptes devenir ce genre de contradiction ?

Je voulais savoir pour être fixé.

-Parce que peut-être que Dieu veut que toutes les races vivent ensemble… Et qu’il t’a transformé en loup pour te le faire comprendre.

S’il pouvait le voir comme ça, ça serait mieux, non ?





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Journée de merde... où la meilleure nuit du monde ! [Feat Dino Lucchese] Empty
MessageSujet: Re: Journée de merde... où la meilleure nuit du monde ! [Feat Dino Lucchese]   Journée de merde... où la meilleure nuit du monde ! [Feat Dino Lucchese] EmptyLun 5 Oct - 2:41

Journée de merde.
Feat. Dino Lucchese
Ce n'était pas un petit jeu ! Moi je trouve ça marrant... Je ne suis pas un surnaturel... Les inquisiteurs ne deviennent pas des surnaturels... c'est juste... un non sens ! Que vous soyez faibles au point de vous faire avoir ? Ca a du sens au contraire. Je... je dois juste arrêter d'y penser... Il... il essaye de m'embrouiller... Et toi aussi merde ! Semblant m'insurger, je relève sur lui un regard foudroyant.

"C'est tout ce que tu veux sauf un jeu... merci d'en prendre bonne note."

Une mission divine est importante... grave, solennelle... Mais ce n'est ni à prendre à la légère ni un jeu... Ses propos, à lui, était du blasphème... Mais j'ai dis que je passerais pour cette fois... Alors je me tiens à ça... Comment t'appelles ça déjà ? Miséricorde ? Ah ben c'est bien de commencer à s'y mettre, mieux vaut tard que jamais.

"Et toi la ferme !!!" hurlai-je d'un coup dans le vide, semblant ne même pas parler à la créature -pas celle en face de moi du moins...

Un temps d'arrêt s'en suit. Je réfléchis. Le regard dans le vide, je me met à pianoter sur mes jambes d'un mouvement nerveux avec mes deux mains. Vivre ensemble... Je ne comprend pas... si tel est son but, pourquoi l'avoir dit si tard ? Avoir proclamé des siècles et des siècles de guerre qu'il pouvait stopper à tout moment ? Parce que c'est une sale merde, s'il existe. Et toi je t'ai dis la ferme ! Son soupir étouffe mes pensés avant que je ne puisse reprendre mon cheminement. Mais... à la fois les voies de Dieu sont impénétrables... S'il le fait maintenant c'est qu'il y a un but, que le sacrifice -pour peu que la vie des monstres ait une valeur à ses yeux- amenaient à quelque chose. Un ordre combattant... Il préparait des gens capables de se battre... La Nouvelle Inquisition... Dans quel but ? Ca j'en ai aucune idée... Je ne sais même plus quels ennemis il m'indique... et comment indiquer la vérité aux autres...
Lors de ma réflexion de quelques secondes, mes yeux se sont perdus dans le vide, je semble songeur. Finalement je reprend en plissant les sourcils sans réorienter mon regard, confus mais étonnement plus calme.

"Vivre ensemble ? Ca peut... étonnement se tenir cela dit... Je... je n'en suis pas sûr, mais ça peut avoir une logique, un sens...

Cette réflexion a comme baissé un peu ma méfiance. Je suis plongé dans l'introspection de cette idée, pas si bête que ça venant de ce type. Et elle en profite pour s'inviter et forcer le passage. D'un coup mon corps, par son intermédiaire, se relâche et elle rit d'un rire rauque et grave en toisant le type d'un regard pétillant. Aller ! Juste cinq minutes ! Moi aussi j'ai bien droit de dire bonjour à notre nouvel ami ? Tu n'as qu'à... réfléchir pendant qu'on fait connaissance. Ok... mais pas de connerie... Moi ? Tu me connais ! Ah oui non : tu ne me laisses jamais parler...

"Né loup, je ne savais pas que c'était possible ! Enchanté !" Lâchai-je sur la fin de mon rire. Ma voix est un peu plus grave que celle de l'humain. Et surtout, disons qu'on n'est pas réellement dans le même état d'esprit lui et moi : ça se vois. "Vous savez que vous l'avez mis dans tous ses états ? Peut être naïf comme il dit, et je ne suis pas de cet avis. Mais vous êtes assez doué pour faire douter... non pas un chasseur, mais un inquisiteur, avec toute la dose de bourrage de crâne que ça implique.
Ca suffis arrête..."

Mon visage se referme aussitôt et je détourne le regard qu'elle avait franc et direct de sur lui. Le fait avant de parler, semblant demander au vide d'arrêter. C'était quoi ton but là ? Je sais pas... m'amuser un peu, voir sa réaction. Aussi voir s'il sais avoir un peu d'audace, à défaut de s'amuser la nuit et roupiller. Regarde : il a comprit que tu étais chasseur, et il n'a pas encore fuit. Il n'y a peut être pas tout à jeter avec lui. Qu'est ce qu'on en ferrait de côtoyer ce type ?... Comprendre ce que Dieu veut.. certes... Ce n'est pas fuyant qu'on comprend... Mais il se plante... je suis sur pas un monstre... C'est toi la bête. Mais oui ! Peut être qu'à force de le dire il va te croire.
Mais je dois admettre... Lui laisser une chance... quelque chose... n'est pas si bête... Ah ! Tu vois ? Posant de nouveau un regard moins direct vers lui, j'attendais de voir une réaction, quelque chose. Sur scrute ses intentions sans réellement m'en cacher. Quel que soit le but de l'épreuve... je commence de moins en moins à penser que je pourrais la passer seul... Mais il faut bien choisir comment on s'entoure... Et lui est peut être assez bon pour être écouté, au moins un peu. Enfin si on oubli ce qu'il est : comment il est "né" puisqu'il y tient tant. Pour l'entourage ne t'en fait pas... tu veux vivre non ? Alors tu es très bien entouré... Je te laisse volonté gérer le reste.
» Sherlock (www.)


Revenir en haut Aller en bas
Dino Lucchese
Dino Lucchese

Messages : 394
Date de naissance : 13 janvier 1961 - 62 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Staten Island
Emploi : Gérant de l'Arena
Titre : Dino le Fainéant

Feuille de personnage
Relations: Fils de Eryn O'Connell et oncle de Ciro Lucchese.
Particularité: Je me laisse vivre.
pouvoirs: Agilité

Journée de merde... où la meilleure nuit du monde ! [Feat Dino Lucchese] Empty
MessageSujet: Re: Journée de merde... où la meilleure nuit du monde ! [Feat Dino Lucchese]   Journée de merde... où la meilleure nuit du monde ! [Feat Dino Lucchese] EmptySam 10 Oct - 10:33



Journée de merde...

Alaric Grant



Ce n’était pas un jeu… C’est ce qu’il disait d’un ton à la fois solennel et rempli de reproche. Non, c’est vrai, être un chasseur de surnaturel, ce n’était pas un jeu, c’était un crime. De mon point de vue, en tout cas. Je comprends l’idée de chasser des surnaturels ayant commis des crimes… Mais c’est la justice qui devrait se charger de ça et non des sortes de tueurs à gage spécialisé dans le surnaturel. On est des êtres vivant, on a aussi le droit à une justice.

C’est mon avis.

-Non… C’est un crime.

C’est ce que je dis sur un ton tout aussi sérieux que le sien alors qu’il sembla, encore, se parler à lui-même se demandant de la ferme. Je continuais de le regarder me disant que tout ça était réellement difficile à vivre pour lui mais était un rien moins empathique maintenant que je savais ce qui avait provoqué sa morsure. Son job de chasseur.

Mais ça ne m’empêchait pas de quand même lui proposer de l’aide. J’étais de ceux qui pensaient que les gens pouvaient changer. Peut-être que ça sera le cas de cet homme dont, en réalité, je ne connaissais même pas le nom.

Mais je crus qu’il y avait un espoir pour ce type quand je déclarai que Dieu avait peut-être voulu lui envoyer le message que tout le monde devait vivre ensemble. Il trouvait que ça se tenait et je souris bien qu’il semblait quelque peut éviter.

-Bien sûr que ça se tient. Dieu veut une forme de paix, non ? Si tout le monde vit ensemble en harmonie alors je suis sûr qu’il en sera satisfait.

Il sembla longuement y réfléchir avant que, tout d’un coup, il ne refixe son regard sur moi. Il ouvrit la bouche alors que sa voix, son ton et son attitude avait totalement changé. Je pris un air surpris alors qu’il semblait se présenter à moi pour la seconde fois. Il parlait de l’autre lui… Le chasseur… En fait, sa transformation semblait lui avait provoqué un dédoublement de personnalité. Ça arrivait parfois… J’avais toujours pensé que ce phénomène était un signe d’un manque d’acceptation de sa condition.

J’essayais de ne pas me déstabiliser en soutenant le regarde de l’autre. Il disait que je faisais douter le chasseur… Non, l’Inquisiteur plutôt…

Alors ce type n’était pas qu’un simple chasseur. Il faisait carrément partie de la Nouvelle Inquisition. Mes lèvres se pincèrent. Thunder aussi faisait partie de ça avant. Et voilà que je tombais sur un autre chasseur de cette organisation…

-Tu es un Inquisiteur ? Ça explique ta foi… Et aussi le fait que tu n’acceptes pas vraiment ce que tu es devenu.

Je continuais de le fixer n’approchant pas.

-Tu sais, tu n’es pas le premier chasseur que je rencontre. J’en ai rencontré une autre et elle travaille désormais pour moi. Tu pourrais faire la même chose. Faire partie de ma meute. Ton passé d’Inquisiteur peut rester dans le passer et je peux t’offrir une nouvelle vie. Une vie plutôt normale où ta foi et ta condition pourra coexister.

Je n’étais peut-être pas un leader né mais je savais faire de bonnes propositions quand je le voulais.

-Cet autre qui prend ta place constamment, je peux t’aider à faire en sorte d’en avoir le contrôle.

Je continuais de le fixer.

-C’est à toi de choisir.

A personne d’autre.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Journée de merde... où la meilleure nuit du monde ! [Feat Dino Lucchese] Empty
MessageSujet: Re: Journée de merde... où la meilleure nuit du monde ! [Feat Dino Lucchese]   Journée de merde... où la meilleure nuit du monde ! [Feat Dino Lucchese] EmptySam 10 Oct - 20:45

Journée de merde.
Feat. Dino Lucchese
Un crime... voyez vous ça. Je tique un peu sur ce jugement, sans revenir dessus. Les choses sont beaucoup plus compliquées que ça, bien moins binaires. Mais je n'ai pas vraiment la patience d'entrer dans ce genre de débat. Lâche. Puis quoi encore ? Je devrais faire quoi ? Lui taper dessus jusqu'à ce qu'il soit d'accord ? C'est pas toi qui veux voir sa réaction ? Certes... ok on laisse couler... Toute façon il peut bien penser ce qu'il veut. Perso j'en ai rien à foutre de son jugement. Ses mots suivants, en revanche, me tendent d'une pudeur cherchant à retenir ma déconvenue. Il entre là dans un domaine compliquée. Les contradictions divines... Dieu n'est qu'amour... mais crée la guerre... Dieu est pardon, mais punis... J'ai toujours pensé qu'il avait des desseins et une sagesse que je n'étais pas capable de comprendre. Et là tu tombes dénue, ouè je commence à en avoir l'habitude. Non... non pas exactement. C'est juste que tout fait assez sens. Mais ? Mais si je vis cela pour réaliser tout ça... Pourquoi s'être fait une armée ? Quels sont nos ennemis ? C'est ça que je comprend pas ! J'ai l'impression de passer à coté d'un truc... Ouè... à coté d'un truc ouè...
Sa proposition, elle, me surprend. Surpris chacun notre tour je suppose... T'en penses quoi ? J'en pense que ça a du sens... Mais s'il dit vrai ton organisation de nones tueuse est aussi trouée qu'une passoire. On doit dégager de là. Sa proposition à du sens, temps qu'il nous fait pas chier. Je t'ais dis que ce n'est que temporaire... On... on y retournera là bas. Puis merde... je sais pas à quoi tu joues... mais si tu cherches à m'éloigner d'eux comme ça... Tu comprends pas ? Avec ton inquisition de merde on est morts ! Si tu veux rester en vie, c'est avec eux que tu le seras... Puis estime toi heureux, ce type a pas l'air très dominant pour un type qui propose de rejoindre une meute... Alors ça devrait pas être chiant. Qu'est ce qu'on ferrait avec eux ? Vivre, que veux tu de plus ? Une vie plutôt normale... Je suis vraiment capable d'en avoir une ? Ca m'inquiète... je sais pas pourquoi mais ça m'inquiète... Une vie plutôt normale, je connais pas ça...
L'autre bloque, sans l'admettre il en devient sentimental. Il se demande ce que c'est une vie normale. Moi je le regarde perplexe, presque défiant. Ce type à parlé de me contrôler... Comme si j'allais me laisser faire... S'il veut me contrôler, qu'il vienne ! Le regard de l'humain confus et perdu se fixe alors droit sur l'individu, une once de menace au creux des pupilles. Lâche le ! C'est toi trouvais sa proposition pas si mauvaise non ? Mais j'aime pas son manège... Et moi je commence à l'apprécier... Je t'ai jamais sentis aussi craintif. Un problème ? Aucun... Il rumine, et j'en jubile. C'est presque amusant de le voir aussi méfiant, comme s'il a un doute que cela soit possible -de le contrôler. Ce doute me suffit. Sortant de cet instant pensif, j'eux un léger rictus de rire.

"Ouè. Ouè ouè ouè..."

Sur cette reprise, je me redresse un peu, étouffant un léger grognement de douleur. Je serre mes mains l'une contre l'autre, cherchant mes mots.

"D'une certaine manière... il serait stupide de refuser... J'en suis conscient, du moins je crois. Pour autant, je suis pas sûr de vouloir laisser le passé au passé. On va dire que... j'ai été beaucoup dans le milieu pour savoir si je peux vivre autrement. Ce que je peux te proposer... si cela te conviens, c'est de suivre. Je suis au moins un temps. Tu parles du fonctionnement, et j'émet mes réserves. Je te préviens, y en aura. Je suis pas très "communauté" comme gars. Mais quoi que je décide à l'avenir, je te fais le serment d'oublier tout ce que tu m'aurais montré, et de ne jamais revenir dans le coin, si jamais je décide de ne pas lâcher mon passé, du moins pas autant que tu ne le souhaiterais."

Je baisse un peu la tête, pensif, avant de chercher à me relever. J'échappe un rictus de douleur, me tendant de nouveau. Mazo de merde... Ba alors on est deux, dit bonjour à ton nouvel ami.

"Quant à cette chasseuse qui bosse pour toi, chasseuse ou inquisitrice ? C'est qui ?"demandai-je sur le mouvement avant d'opiner un mouvement de sourcils avec lui "Au fait, puisqu'elle s'amuse à parler de moi, je vois pas pourquoi j'en ferrais pas de même. Elle a jamais été aussi méfiante depuis que tu parles de la contrôler." M'approchant de lui, je ponctue cette phrase d'un coup -qui se veut amical- à l'épaule. "Bravo. Quoi qu'il en soit, Alaric. Je te dirais bien enchanté ou un truc du genre... mais j'ai pas vraiment envie me foutre de toi. Et tu te demanderais si c'est pas faux cul, non ?"

Sur cette présentation, peut être un peu cavalière, je tend une main vers lui. Pour être honnête... je ne sais pas... je ne sais plus grand choses... Je m'attend à chaque jour différent du précédent... Mais là au moins, j'ai une vague idée que ça puisse s'arranger... C'est à la fois désagréable d'estimer une créature... mais à la fois agréable d'avoir quelque chose qui ressemble vaguement à de l'espoir...
Dieu, si tel et ta volonté... je te suivrais. Soldat ou rebu, figure ou blasphème. Je reste ton serviteur.
» Sherlock (www.)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Journée de merde... où la meilleure nuit du monde ! [Feat Dino Lucchese] Empty
MessageSujet: Re: Journée de merde... où la meilleure nuit du monde ! [Feat Dino Lucchese]   Journée de merde... où la meilleure nuit du monde ! [Feat Dino Lucchese] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

 Journée de merde... où la meilleure nuit du monde ! [Feat Dino Lucchese]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: New-York :: Staten.A.-
Sauter vers:  
Outils de modération: