Real World
Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Face à Face [PV Bobby & Scarlet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Edwin Stark
Edwin Stark

Messages : 1269
Date de naissance : 12 mars 1942 - 81 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Manhattan en général
Emploi : Ingénieur et chasseur d'âmes
Titre : Ed

Feuille de personnage
Relations: Père de William Stark, grand-père d'E-SAK et d'Edward Stark, fils d'Howard Rose
Particularité: Irrésistible
pouvoirs: Création et je suis un génie

Face à Face [PV Bobby & Scarlet] Empty
MessageSujet: Face à Face [PV Bobby & Scarlet]   Face à Face [PV Bobby & Scarlet] EmptyMar 8 Sep - 18:18



Face à Face

Bobby Sands & Scarlet Morrigan

     

L'Arena c'est presque aussi bien que le Lust. On y retrouve de l'alcool mais, aussi, des filles et des combats plutôt divertissants. J'y venais de plus en plus souvent à mesure où Edward grandissait et prenait de plus en plus de place dans l'appartement, si bien que j'y allais de plus en plus rarement. Je dormais bien plus souvent à mon labo ou celui d E-SAK. Je m'étais fait un très beau coin pour dormir à mon labo.

Et quand je trouvais une fille, je faisais en sorte de me faire inviter. Ce n'était pas trop compliqué. J'étais Edwin Stark. Les filles ont souvent du mal à me résister. Surtout à l’Arena où je n'avais pas besoin de cacher ni mon identité, ni ma nature de démon.

J'avais beau passer du bon temps, ce n'était pas pour ça que je ne faisais pas mon job. J'avais récolté quelques contrats mais je savais que, très bientôt, ça ne suffirait plus à Abrahel. Je n'avais toujours pas réussi à récupérer Nergal, ni à trouver la cachette du nephilim angélique. Je savais que ma meilleure piste restait Staten Park mais il me faudra une petite armée pour ne pas réitérer mes précédents échecs. Mais je n'étais pas du genre à quémander. J’attendrais la réprimande et l'exaspération d’Abrahel avant de lui dire que si elle voulait obtenir de moi ce qu'elle voulait, il allait me falloir quelques démons à ma disposition et pas des nuls, si possible.

Mais elle n'avait encore rien dit alors, pourquoi me presser? Le principal, de toute façon, c'était de garder le nephilim démoniaque en vie et je peux vous assurer qu’il l'est.

Je sirotais mon whisky en regardant le combat qui avait lieu dans l’arène. Le combat opposait deux vampires mais ça n'avait vraiment rien de passionnant au point où je lançai à Ivy, la barmaid :

-Ils sont vraiment nuls, tu ne trouves pas Ivy?

Je m'étais fait Ivy pas plus tard que la semaine dernière. Rien d’exceptionnel non plus de ce côté d’ailleurs.

Elle soupira.

-Tu ne vas pas commencer comme Rose...

Je levai un sourcil et me retournai vers Ivy.

-Rose? Le vampire ?

Elle hocha de la tête.

-Oui. Lui aussi s’assied toujours là et ne cesse, chaque fois, de me dire que tout le monde est nul sauf lui...

Je levai les yeux vers le tableau des vainqueurs avant d'esquisser un sourire.

-Il est second. Donc il y en a au moins une plus forte que lui.


Et c'était Thunder... Une humaine qui travaillait ici. Ouais, une humaine qui savait foutre des branlées aux surnaturels. Moi aussi j'ai du mal à y croire. Je pense plutôt que c'est une façon pour les Lucchese de faire croire que leur personnel est hautement qualifié pour ce qu'ils fait et que chaque match que fait Thunder est truqué.

Ivy haussa les épaules.

-Je sais... C'est Rose, quoi.

Je ricanai reposant mon regard sur l’arène. J'étais certain que si je commençais à combattre, ça serait moi en tête du classement. Mais, ce soir, je n'avais pas envie de salir mes nouveaux vêtements alors j'allais éviter.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Morrigan
Scarlet Morrigan

Messages : 2341
Date de naissance : 01.11.1006. app. 28 ans
Localisation : Metropolis Wonder's Theater
Emploi : accomplir votre vengeance
Titre : Héritière de Morrigane

Feuille de personnage
Relations: mariée à Bobby Sands, marraine de Clint, mère adoptive de Verdi
Particularité: se change en corbeau
pouvoirs: création de portail, manipulation du temps, lecture des aspirations

Face à Face [PV Bobby & Scarlet] Empty
MessageSujet: Re: Face à Face [PV Bobby & Scarlet]   Face à Face [PV Bobby & Scarlet] EmptyVen 11 Sep - 15:32



Face to Face



ft. Bobby et Edwin





Ils avaient désormais une piste pour Edwin, une sacrée piste ! Et ça grâce à David et à ses capacités étonnantes. David qui toutefois semblait soudain un peu perdu. Et si Scarlet était certaine de vouloir accompagner Bobby dans sa virée à l’Arena, elle doutait que ça soit une bonne idée concernant David. Il n’avait pas besoin de ce genre de …surmenage en plus des problèmes qu’il subissait déjà.

Et puis il y avait l’absence de Syragane qui lui valut de nouvelles questions, des questions qui ne trouvèrent que des réponses plutôt évasives, en soit rien de très surprenant venant de David. Et même si au final, il expliqua qu’elle était partie très loin d’ici dans un autre sidh, ça ne semblait pas trop le contrarier. Pas de quoi en somme, remettre leur visite à l’Arena à plus tard. Et puis oui comme Bobby le dit à David, il ne serait pas seul ici, il y avait les autres membres de la confrérie. Donc il pouvait aller se reposer tranquillement, puisque c’était son souhait.

Et eux, pouvaient se rendre directement à l’Arena. C’est du moins ce que la morrigane tenta de faire en créant un portail instantané. Mais quand elle vit qu’ils se trouvaient au cœur d’une usine abandonnée, elle comprit très vite qu’elle avait peut-être manqué sa cible. Oui enfin sans doute de peu n’est-ce pas ?

La main toujours dans celle de Bobby, son regard finit par revenir sur lui.

- Ok, petite erreur de précision mais, je suis certaine qu’on va trouver rapidement cet Arena.
[d3]

Il suffisait pour ça, de sortir d’ici pour commencer. Ce qui ne leur coûta que peu d’effort, avant de remonter une rue, jusqu’à ce que Bobby reconnaisse le coin. Oui, lui était déjà venu ici, contrairement à Scarlet qui prenait la plupart du temps, des raccourcis pour arriver directement là où elle le souhaitait, comme la fois où Graydon l’avait appelée après que Bobby ait été massacré par Howard. Mais vu les circonstances, elle n’avait nullement prêté attention au décor.

Enfin après avoir marché un peu, ils finirent par arriver au fameux bâtiment qu’ils appelaient l’Arena. Et c’est du coup en passant normalement par la porte principale qu’ils entrèrent à l’intérieur d’un endroit que Scarlet découvrait seulement. La dernière fois, elle s’était retrouvée dans un coin à l’écart, là où Graydon avait déposé le corps sans vie de Bobby.
Mais cette fois, les circonstances étaient très différentes. Son regard parcourut la foule des clients déjà présents, avant de se pencher vers Bobby.

- Tu le vois quelque part ?

Elle ne connaissait cet Edwin que de nom, n’ayant jamais aperçu son visage, mis à part peut-être de vieilles photos quand elle avait rendu visite à William juste après le décès de ses parents. De toute façon, c’était bien trop loin dans sa mémoire pour s’en souvenir à cet instant précis.

Bobby par contre, ne manquerait pas de le reconnaître.
Le regard de Scarlet s’arrêta un instant sur les combattants dans leur cage et son regard s’assombrit au souvenir de ce qui s’était passé ici entre Bobby et Howard.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Sands
Bobby Sands

Messages : 1045
Date de naissance : 09/03/1954 (69 ans apparence 27)
Localisation : Metropolis Wonder's Theater

Feuille de personnage
Relations: Scarlet (ex-épouse et ennemie)
Particularité: Fumeur
pouvoirs: Magnétisme

Face à Face [PV Bobby & Scarlet] Empty
MessageSujet: Re: Face à Face [PV Bobby & Scarlet]   Face à Face [PV Bobby & Scarlet] EmptySam 12 Sep - 17:10



Face à Face

Scarlet Morrigan & Edwin Stark

     

J’avais revêtu mon armure pour aller à la rencontre d’Edwin Stark… Je voulais avoir un effet marquant et montrer que je n’étais pas n’importe qui. Puis seulement, j’avais pris la main de Scar pour faire le voyage.

Scarlet rata son coup et on se retrouva dans une usine désaffectée…

-Il faudra t’entraîner plus.

Main dans la main, on en trouva la sortie et marchâmes jusqu’à ce que je reconnaisse quelques points de repères et finalement mon chemin, jusqu’à l’Arena dont on pouvait entendre la musique à quelque 500 mètres à la ronde… Heureusement, il n’y avait pas beaucoup de voisinage pour s’en plaindre.

-C’est là.

Je pointai le bâtiment du doigt et on y entra, non sans que les sorteur ne me fasse comprendre d’un regard que je n’avais plus intérêt à foutre le bordel à l’intérieur.

Ouais, sauf que là, je ne pouvais rien leur promettre. Parce que si Edwin était à l’intérieur, j’allais le tuer… Et pour de bon, cette fois, démon ou pas.

On avança à l’intérieur, nous faufilant dans la foule, jusqu’à ce que Scarlet me demande si je le voyais. Et en effet, je le vis. Il jouait les piliers de comptoir avec la barmaid.

-Si je le vois. Il est là-bas.

Mais, me rappelant ma promesse faite à Dino Lucchese, je ne l’attaquai pas. Je m’installai sur un tabouret d’un côté d’Edwin tandis que Scarlet s’installait de l’autre côté.

-Salut Edwin… Tu te rappelles de moi ?

Je le regardai dans les yeux… La dernière fois qu’on s’était vu, je lui avais écrasé le crâne d’une main. M’était avis que cette fois-ci, les choses seraient plus difficiles.

Je lui désignai Scarlet.

-Voici mon épouse, Scarlet Morrigan. Aucun doute que tu en aies entendu parler…

Je souris.

-Et si nous allions « parler » dehors.

Vu que je ne pouvais pas me battre à l’intérieur, excepté dans l’arène… Mais je doute qu’un combat d’arène plaise à Scarlet…

Et puis… Je voulais tuer le démon, pas le mettre K.O.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Stark
Edwin Stark

Messages : 1269
Date de naissance : 12 mars 1942 - 81 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Manhattan en général
Emploi : Ingénieur et chasseur d'âmes
Titre : Ed

Feuille de personnage
Relations: Père de William Stark, grand-père d'E-SAK et d'Edward Stark, fils d'Howard Rose
Particularité: Irrésistible
pouvoirs: Création et je suis un génie

Face à Face [PV Bobby & Scarlet] Empty
MessageSujet: Re: Face à Face [PV Bobby & Scarlet]   Face à Face [PV Bobby & Scarlet] EmptyDim 13 Sep - 11:33



Face à Face

Bobby Sands & Scarlet Morrigan

     

Le combat n’avait rien de vraiment intéressant alors il ne m’avait pas fallu longtemps avant de me retourner, à nouveau, vers Ivy pour recommander un whisky. Elle me servit à nouveau sans broncher. Elle était docile Ivy même si, souvent, dans ses paroles, on pouvait déceler un certain caractère…

Et, alors que je trempai mes lèvres dans ce verre fraichement servi, quelqu’un s’installa sur le tabouret à côté du mien… Je tournai mon regard vers l’homme alors qu’une femme s’installa de l’autre côté de moi, sur l’autre tabouret… Il ne me fallut pas longtemps avant de les reconnaitre tous les deux.

Bobby Sands et Scarlet Morrigan.

Je les avais regardé l’un puis l’autre avant d’esquisser un sourire et de tremper mes lèvres dans mon verre pour en boire une gorgée regardant devant moi. Ils venaient pour moi sinon, ils n’auraient pas pris la peine de m’encercler de la sorte.

J’en savais long sur Bobby et Scarlet. L’un parce que, s’il était ici, c’était grâce à moi et l’autre parce qu’E-SAK m’en avait parlé et que j’avais pu lire la totalité de son dossier SPN de niveau 10.

Quant à savoir ce qu’il me voulait… Je crois que c’était assez simple. Je les savais allier à David et sa petite-amie. Et j’avais ouvertement attaqué les deux.

Ce qui m’étonnait, c’était qu’ils n’avaient pas débarqué plus tôt.

Je pris un air nonchalant à la question de Sands qui me demandait si je me rappelais de lui. J’haussai des épaules.

-Non… Vous êtes qui, précisément ?

Mais, rapidement, je pris un air moqueur et ricanai. Bien sûr que je me souvenais de lui. Je l’avais créé. Enfin, j’avais créé son lui d’aujourd’hui.

Il me présenta alors son épouse. Epouse ? Ils étaient mariés ? Sands est, donc, définitivement, le roi des idées stupides. Je regardai vers Scarlet.

-Oui, j’en ai entendu parler. On m’a dit que tu étais arrogante et snob.


J’esquissai un petit sourire.

-Et qu’ensemble vous n’étiez qu’un genre de pâle copie de Bonnie &  Clyde.

Sands voulait qu’on parle dehors. Mais vu la façon dont il avait dit « parler », aucune doute que la conversation serait de nature violente. On ne pouvait pas se battre à l’intérieur de l’Arena hormis dans l’arène elle-même. C’était la règle.

J’haussai des épaules.

-Pourquoi aller dehors ? Il n’y a pas de whisky, dehors et on est mieux assis ici, non ?

Je regardais l’un, puis l’autre.

-Si vous me parliez, plutôt, de ce qui vous amène, hein ? Vous venez pour me tuer ? Si oui, pourquoi ? Parce que je suis un Stark et que ton hobby est de nous tuer ? Pourquoi tant de haine, d’ailleurs ? Je n’ai jamais compris ça…


Bobby ne le savait pas encore mais il me devait beaucoup de choses. Mais j’attendais le bon moment pour le lui dire.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Morrigan
Scarlet Morrigan

Messages : 2341
Date de naissance : 01.11.1006. app. 28 ans
Localisation : Metropolis Wonder's Theater
Emploi : accomplir votre vengeance
Titre : Héritière de Morrigane

Feuille de personnage
Relations: mariée à Bobby Sands, marraine de Clint, mère adoptive de Verdi
Particularité: se change en corbeau
pouvoirs: création de portail, manipulation du temps, lecture des aspirations

Face à Face [PV Bobby & Scarlet] Empty
MessageSujet: Re: Face à Face [PV Bobby & Scarlet]   Face à Face [PV Bobby & Scarlet] EmptyLun 14 Sep - 11:24



Face to Face



ft. Bobby et Edwin





S’entraîner plus ? Scarlet fronça les sourcils en dévisageant son cher vampire. Il avait toujours la critique si facile. Mais lui ? Que faisait-il pendant que Scarlet courait les sidhs pour accomplir ses missions ? Aussi répliqua-t-elle avec un sourire crispé :

- Parfois la pratique s’avère plus efficace que tous les entraînements du monde, et je pratique tous les jours !
assura-t-elle.

Puis avec humeur, elle ajouta :

- Et puis cette ville m’est encore très étrangère. J’ai du mal à réussir mes portails quand je ne connais pas notre lieu de destination ou que je n’ai pas été invoquée. Toutefois, c’est quelque chose à laquelle je peux parer, il faudrait juste que j’aie le temps de me balader plus souvent à travers cette vaste ville. Mais…promis j’y songerai.

Oui enfin déjà qu’ils avaient peu de temps pour eux, quand elle n’était pas partie en mission, ou au château auprès des enfants. Mais s’il y tenait, elle pouvait parfaitement faire davantage de reconnaissance.

Pour le chemin jusqu’à l’Arena, c’est finalement en silence qu’ils firent le trajet, Scarlet laissant Bobby la guider. Un instant plus tard, ils étaient installés au bar, de part en part d’Edwin Stark que Bobby avait reconnu sans mal. Scarlet laissa son mari lancer la conversation, tandis que de son côté, elle jaugeait l’homme, ou plutôt le démon. Elle n’avait encore jamais affronté un démon, et elle était loin de les craindre. Pour autant, elle avait appris à ne jamais sous-estimer un adversaire.

Très vite, avant même d’avoir commandé quoique ce soit face à une barmaid qui semblait attendre ce qu’ils voulaient, Bobby suggéra de sortir.

Le démon assura qu’il ne reconnaissait pas le vampire, mais à son expression, Scarlet n’eut pas besoin d’utiliser ses pouvoirs pour comprendre qu’il se foutait de lui, tout comme il joua de la provocation avec elle, en ajoutant à son intention qu’il avait entendu dire qu’elle était arrogante, et snob.

Etant donné le cercle très restreint de ses connaissances ici à New York, Scarlet eut très vite une idée de qui avait pu lui parler d’elle. Il y avait deux possibilités, c’était soit le fils de cet homme, William Stark ou son petit fils, E-sak. Elle pencha pour la seconde option. Elle répliqua finalement avec le même ton narquois mais plus froid que le sien :

- Tiens ? C’est tout ce qu’on vous a dit à mon sujet ? Figurez-vous que moi on m’a dit que vous étiez un démon lamentable, et assez bête pour vous en prendre à des gens bien plus doués que vous.


Quant à ce Bonnie et Clyde, elle ignorait de qui il pouvait s’agir. Alors elle ne perdit pas plus de salive à répliquer à ça. Par contre le démon refusa de sortir, donnant des excuses plus que vaseuses sur ce qui l’empêchait de les suivre dehors. De l’avais de Scarlet, il devait bien se douter de ce qui l’attendrait dehors, aussi préférait-il rester bien à l’abri ici. Ce qui étira le sourire de la morrigane.
Elle demanda à Bobby :

- Si tu veux, je peux peut-être le convaincre de sortir ?

Et donc user de sa persuasion, c’est le message qu’elle adressait à son époux.
Mais Edwin lui, avait envie de faire la conversation. Ou simplement essayait-il de gagner du temps. Aussi Scarlet finit-elle par s’esclaffer quand le démon se plaignit du pourquoi de tant de haine :

- C’est ça, continuez de vous moquer, ça ne changera rien à la raison de notre visite.


Quant à cette raison, si Bobby avait envie de s’étaler sur le sujet, elle lui en laissa le soin. Elle n’était là que pour l’aider dans l’objectif que le démon avait très bien deviné : se débarrasser de lui.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Sands
Bobby Sands

Messages : 1045
Date de naissance : 09/03/1954 (69 ans apparence 27)
Localisation : Metropolis Wonder's Theater

Feuille de personnage
Relations: Scarlet (ex-épouse et ennemie)
Particularité: Fumeur
pouvoirs: Magnétisme

Face à Face [PV Bobby & Scarlet] Empty
MessageSujet: Re: Face à Face [PV Bobby & Scarlet]   Face à Face [PV Bobby & Scarlet] EmptyJeu 17 Sep - 14:55



Face à Face

Scarlet Morrigan & Edwin Stark

     

Scarlet avait encore du mal avec ses pouvoir dans New-York, parce qu’elle n’avait pas pris la peine de connaître cette ville. Et c’était bien parce que je ne pouvais pas librement me promener en armure, sinon, j’aurais pris le taxi. Les taximen de New York, eux, au moins, connaissaient la ville par cœur.

Je gardai cette réflexion pour moi puisque Scarlet maugréait déjà qu’elle s’entraînait tous les jours.  

Après une petite marche, on put entrer dans l’aréna et je repérai assez vite Edwin Stark, au bar. ET Scarlet et moi nous plaçâmes de chaque côté du démon.

A ma question, Edwin répondit avec ironie, je souris, ignorant totalement la barmaid qui attendait qu’on commande.

-Je suis celui qui va te tuer, pour le deuxième fois.

Puis, je lui présentai mon épouse et il dit qu’il la connaissait, qu’il nous connaissait tous les deux comme un genre de Bonnie and Clyde et que Scarlet était Snob et arrogante…

Je me tus… Inutile de donner raison au démon, même si ce n’était pas tout à fait faux. Scarlet, elle, répondit sur le même ton en disant qu’il était lamentable et bête.

Bête, ça, je n’en étais pas si sûr.

Je voulais aller dehors, parce qu’ici, on ne pouvait se battre que dans l’arène… Mais lui ne voulais pas sortir. Il nous trouvait mieux assis ici.

S’en suivi une multitude de questions de la part du démon pourquoi voulait-on le tuer.

-Parce que tu as essayé de me tuer, il y a longtemps de ça… Parce que tu es un démon à la solde de Lucifer… Parce que tu menace un bébé innocent.

Scarlet attira alors mon attention en disant qu’elle pouvait le convaincre de sortir… Avec ses pouvoirs. Je voyais bien, et elle le dit même tout haut, que les moqueries du démon la touchaient. Elle détestait qu’on se moque d’elle… Elle était beaucoup trop susceptible.

Et à ça question, je répondis.

-Je vais le persuader de sortir moi-même.

Je l’attrapai par le col de sa veste et le soulevai pour le forcer à marcher vers la sortie. [Force 13]



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Stark
Edwin Stark

Messages : 1269
Date de naissance : 12 mars 1942 - 81 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Manhattan en général
Emploi : Ingénieur et chasseur d'âmes
Titre : Ed

Feuille de personnage
Relations: Père de William Stark, grand-père d'E-SAK et d'Edward Stark, fils d'Howard Rose
Particularité: Irrésistible
pouvoirs: Création et je suis un génie

Face à Face [PV Bobby & Scarlet] Empty
MessageSujet: Re: Face à Face [PV Bobby & Scarlet]   Face à Face [PV Bobby & Scarlet] EmptyVen 18 Sep - 18:35



Face à Face

Bobby Sands & Scarlet Morrigan

     

Bobby Sands et Scarlet Morrigan… L’un à ma gauche, l’autre à ma droite… Je pouvais faire un trait sur ma soirée tranquille, ça, je l’avais bien compris alors que je fis mine, dans un premier temps, de n’absolument pas connaitre Sands. Sans se démonter, il répliqua qu’il sera celui qui me tuera pour la deuxième fois. Je ricanai.

-Cette fois, ça sera moins facile.

J’avais des pouvoirs et bien plus de résistance. Bobby Sands avait plus de faiblesse que moi avec son enveloppe de vampire. Moi, je craignais surtout l’eau bénite… Lui, un rayon de soleil et il part en fumée.

Il me présenta sa femme, Scarlet Morrigan dont j’avais déjà entendu parler par E-SAK mais dont j’avais, aussi, lu le dossier SPN. En gros, j’en savais beaucoup sur elle mais je ne lui donnai que quelques qualificatifs avec lesquelles E-SAK l’avait décrite. J’allais, en fin de compte, pouvoir juger moi-même qui était vraiment la Morrigane… Mon premier jugement est qu’elle n’a vraiment aucun goût en matière d’homme et, le second, qu’elle n’a pas sa langue dans sa poche comme me le montra la façon dont elle répliqua avec la même bassesse que moi. Je ricanai.

-Ah oui ? C’est tout ce qu’on dit à mon sujet ?

J’avais dit ça en imitant son ton avant de lancer.

-Je ne me prends pas à des gens plus doué que moi. Juste plus puissant. Ce n’est pas la même chose.

Si on a un pouvoir très puissant, on est quelqu’un de puissant. Mais on peut être puissant sans être doué et être doué sans être puissant. Parce que si elle parlait de David… Il est puissant. Mais doué ? Je ne pense pas qu’il sache se contrôler alors on ne peut pas dire qu’il soit doué.

Et si le couple voulait qu’on aille dehors, moi, j’avais envie de rester ici. Je ne voulais pas leur donner l’occasion de ruiner mes vêtements.

Je regardai vers Scarlet quand elle déclara qu’elle pouvait me convaincre de sortir. Ça me fit lever un sourcil. Comment ? Avec ses pouvoirs ? Moi aussi, j’ai un pouvoir de manipulation mentale, si elle veut jouer à ça…

Mais je comptais bien rester ici et je finis par leur demander, avec une certaine nonchalance, pourquoi ils en voulaient tant aux Stark. Scarlet pensait que je me moquais d’elle alors je pris un air faussement sérieux.

-Me moquer ? C’était une vraie question !


Une question à laquelle répondit Bobby Sands… Mais il ne donna pas d’explication pour les Stark en général mais pour moi. Tout ce qu’il disait était vrai. J’avais essayé de le tuer et je ne le regrettais pas. Pour le reste, c’était ma mission… J’haussai des épaules avant de lever mon verre.

-Et je ne regrette rien de tout ça. Surtout le fait d’avoir essayé de te tuer.


Je ricanai mais m’arrêtai de rire quand Sands utilisa sa force vampirique pour me lever de ma chaise et me conduire vers la sortie. Je tentai de résister mais en vain [Force + 9]. Si bien qu’une fois dehors, je grommelai après qu’il m’ait lâché.

-T’as froissé mes vêtements !

Je les remis en place avant de faire face au couple. A l’extérieur de l’Arena, tout était à nouveau permis. C’est ce qu’ils voulaient, j’imagine.

-Alors vous êtes bien venu pour me tuer… Très bien… Vous savez que si je meurs, ça ne changera rien à la menace qui pèse sur le fameux bébé ? Je ne suis pas le seul démon de la ville…

J’esquissai un petit sourire.

-Mais j’imagine que tuer tous les démons ne vous embêtes pas… Pourtant, j’avais cru comprendre que vous défendiez les surnaturels… Je me trompe, peut-être ? J’ai mal interprété ?

Je penchai légèrement la tête sur le côté esquissant un petit sourire en coin.

-Je me demande bien pourquoi vous faites ça alors que, toi, Sands, tu n’es même pas un vrai surnaturel…


C’était une création. MA création. Et je savais que cette phrase allait faire en sorte de semer le doute… Peut-être assez pour reporter le combat de quelques minutes.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Morrigan
Scarlet Morrigan

Messages : 2341
Date de naissance : 01.11.1006. app. 28 ans
Localisation : Metropolis Wonder's Theater
Emploi : accomplir votre vengeance
Titre : Héritière de Morrigane

Feuille de personnage
Relations: mariée à Bobby Sands, marraine de Clint, mère adoptive de Verdi
Particularité: se change en corbeau
pouvoirs: création de portail, manipulation du temps, lecture des aspirations

Face à Face [PV Bobby & Scarlet] Empty
MessageSujet: Re: Face à Face [PV Bobby & Scarlet]   Face à Face [PV Bobby & Scarlet] EmptySam 19 Sep - 10:09



Face to Face



ft. Bobby et Edwin





Pourquoi perdaient-ils du temps à discuter avec ce type ? En plus il ne savait rien faire d’autre que jouer la provocation. Mais Scarlet n’en avait strictement rien à faire de ses moqueries, pas venant d’un démon, sérieux quoi ! Sauf quand ces moqueries et ces provocations visaient à leur faire perdre leur temps. Ce seul point à vrai dire la contrariait. Pour une fois, Scarlet était bien décidée à en finir avec ce type, n’était-ce que pour la seule raison qu’il avait attaqué David et ses amis. Il allait devoir payer pour ça. La vengeresse allait donc frapper.

Oui enfin elle se doutait bien que Bobby n’allait pas passer son tour. Elle était seulement là pour assurer ses arrières et veiller à ce qu’il ne rentre pas la nuque brisée comme la dernière fois. … et s’assurer entre autre qu’Edwin Stark ne serait plus jamais un problème pour personne. Et peu importe ce qu’il avait à raconter.

Il s’étonna donc de ce qu’on avait dit à la morrigane à son sujet. Mais quelle importance vraiment ? Scarlet soupira.

- Oui, c’est tout ! affirma-t-elle.

Edwin se défendit ensuite en arguant que David n’était pas plus doué, mais plus puissant.

- Vous jouez sur les mots, rétorqua Scarlet pas plus aimable.

Le résultat était le même :

- Plus puissant, plus doué, qu’importe, vous avez perdu par deux fois ! Et nous sommes là pour nous assurer qu’il n’y aura pas de troisième fois.

Quant à son discours sur « pourquoi tant de haine »… pour un démon, la réponse semblait si évidente que Scarlet s’agaça de cette perte de temps.

- Si vous pensez que je suis venue uniquement parce que vous avez été autrefois
-  notez bien l’usage du passé - un stark, vous vous fourrez le doigt dans l’œil !

Même si c’était peut-être le cas de Bobby, après tous leurs antécédents, ce n’était pas celui de Scarlet.

- Pour ma part, vous n’êtes qu’un démon qui s’en est pris aux mauvaises personnes. La solution est donc simple, nous débarrasser de vous, définitivement.


Enfin pour ça, elle l’avait bien compris, Bobby ne voulait pas le faire ici, il souhaitait régler ce problème dehors. Alors soit ! Ils n’avaient plus qu’à sortir et si Edwin refusa de les suivre, volonté fort légitime étant donné le sort qu’ils lui réservaient, Scarlet fit comprendre à son époux qu’elle pouvait un peu aider les choses. Mais Bobby n’avait pas besoin de ça.

Il se contenta d’user de force pour traîner le démon jusqu’à l’extérieur de l’Arena, dans un coin un peu à part, loin des vigiles de sécurité et des caméras. Scarlet qui avait suivi le mouvement, se fixa les bras croisés, les jaugeant à tour de rôle. Bobby voulait se venger de ce type, c’était aussi clair que le nez au milieu de la figure, peut-être plus encore qu’il ne désirait protéger l’enfant de Barnes, comme il l’avait avancé.

Mais ils ne devaient pas oublier pour autant avoir affaire à un démon. Un démon qui commença à comprendre que son sort était scellé et qui tenta bien sûr d’argumenter pour sa défense. Encore une perte de temps !

- Ça fera toujours un démon de moins, répliqua Scarlet les bras toujours croisés.

Il tenta alors la carte des défenseurs des surnaturels.

- Nous ne protégeons pas les surnaturels qui s’en prennent aux autres, au contraire, nous les condamnons plus fermement encore, surtout quand ils ont choisi le mauvais camp.

Oui comme par exemple tous les démons. Edwin devait bien comprendre que tout ce que Scarlet avait contre lui, c’était qu’il avait tenté de faire du mal à des gens innocents, ça suffisait largement à le condamner. Il se serait contenté de comploter dans son coin, pour servir ses propres intérêts, le sien ne se serait jamais arrêté sur lui. Sauf qu’il avait décidé de prendre part à cette guerre. Il devait donc désormais en assumer les conséquences.

Mais c’est alors que le démon joua sa dernière carte et celle-ci était tout spécialement destinée à Bobby. Le regard de Scarlet se tourna vers lui, fronçant les sourcils. Comment ça, Bobby n’était pas un vrai surnaturel ?




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Sands
Bobby Sands

Messages : 1045
Date de naissance : 09/03/1954 (69 ans apparence 27)
Localisation : Metropolis Wonder's Theater

Feuille de personnage
Relations: Scarlet (ex-épouse et ennemie)
Particularité: Fumeur
pouvoirs: Magnétisme

Face à Face [PV Bobby & Scarlet] Empty
MessageSujet: Re: Face à Face [PV Bobby & Scarlet]   Face à Face [PV Bobby & Scarlet] EmptySam 19 Sep - 16:21



Face à Face

Scarlet Morrigan & Edwin Stark

     

Le démon était choqué que ce soit tout ce qu’on disait à son sujet… Je savais que non, mais je n’allais pas lui faire le plaisir d’étaler ici sa notoriété. Et d’ailleurs, Scarlet ponctua la chose d’un « c’est tout » tranchant.

Edwin était intelligent et savait jouer sur les mots, comme quand il remit Scarlet à sa place en disant que plus doué et plus puissant, ce n’était pas la même chose. J’étais d’accord avec lui. Mais Scar n’était pas réputée pour bien choisir ses mots ou pour être forte en joute verbale. Ça, c’était ma spécialité à moi.

Bref, elle se fit rabrouée par le démon…

Et en plus, il fallut que j’intervienne.

-Nous sommes justement là pour qu’il y ait une troisième fois et nous assurer que ce sera la dernière fois que tu perdras parce que tu seras mort.

Je lui expliquai pourquoi on était là, en gros… Pour la prophétie.

Une fois dehors, Stark se plaignit que j’avais froissé ses vêtements, ce qui me fit ricaner.

-Oh le coquet petit Stark… Ne t’en fait pas. Dans quelques minutes, tes vêtements seront le  cadet de tes soucis.

Quant à sa question sur le fait que nous étions censés protéger les  surnaturels, Scarlet répliqua bien. Nous condamnions encore plus sévèrement ceux qui s’en prenaient à leur semblable et Edwin était de ceux-là.

Mais alors, Stark dit quelque chose qui me refroidit direct. Comme quoi je n’étais pas un vrai surnaturel. Il y eut un blanc et…

Je lui balançai mon poing en pleine figure.

-Qu’est-ce que tu veux dire ?!

Un deuxième coup de poing.

-Parle ! Allez !

Je ne savais pas quel vampire m’avait créé alors que la plupart des vampires le savaient… Je ne savais pas non plus comment j’avais atterri hors de Maze.. Hors de H Bloks, seul terrifié et en proie à une faim sans nom.

-Parle !



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Stark
Edwin Stark

Messages : 1269
Date de naissance : 12 mars 1942 - 81 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Manhattan en général
Emploi : Ingénieur et chasseur d'âmes
Titre : Ed

Feuille de personnage
Relations: Père de William Stark, grand-père d'E-SAK et d'Edward Stark, fils d'Howard Rose
Particularité: Irrésistible
pouvoirs: Création et je suis un génie

Face à Face [PV Bobby & Scarlet] Empty
MessageSujet: Re: Face à Face [PV Bobby & Scarlet]   Face à Face [PV Bobby & Scarlet] EmptyDim 20 Sep - 10:24



Face à Face

Bobby Sands & Scarlet Morrigan

     

Ils prenaient tous les deux de grands airs. Comme s’ils étaient investis d’une cause plus grande qu’eux. Ça s’entendait dans leurs paroles et leurs petites provocations. Comme quand Scarlet déclara ce qu’on avait dit de moi. Deux insultes. Et elle disait que c’était tout ce qu’on lui avait dit, de quoi me faire ricaner.

Après, j’expliquai que puissant ne signifiait pas doué mais elle disait que je jouais sur les mots. Non. C’était deux concepts différents. Je ne jouais pas sur les mots. David était puissant… Pas forcément doué. Sa petite-amie me semblait, déjà plus doué, mais pas aussi puissante que lui. Mais je pense que je devrais utiliser un tableau, des couleurs et réexpliquer plusieurs fois les deux concepts pour que Scarlet comprenne. Ça serait une perte de temps.

Surtout qu’elle ne voulait pas aller vers cette voie. Elle se contenta de souligner mes deux défaites face aux sales petits forains de Staten Park avant de dire qu’ils allaient s’assurer qu’il n’y aurait pas de troisième tentative. Bobby reprit les mots de sa femme… Je ricanai.

-Je ne savais pas que vous faisiez partie de la ligue de défense des forains…

Quant aux raisons de la haine qui poussait Sands à attaquer les Stark, il me l’expliqua même si c’était uniquement de moi qu’il parlait. Quant à Scarlet, elle disait qu’elle se fichait du passé et que l’unique raison qui la poussait à vouloir ma mort était que je m’en étais pris aux mauvaises personnes. A des amis à elle, en somme. Et que, de ce fait, je méritais la mort.

-Alors comme ça, vous jouez au juge et aux bourreaux. Je ne savais pas qu’on était revenu au Moyen-Age…

Je crois que la Morrigane venait du Moyen-Age… Ça expliquait tout…

Et, si je comptais rester au bar, Sands ne m’en laissa pas l’occasion et il m’entraina de force dehors et à l’écart, bien sûr. Je ma plaignis qu’il avait froissé mes vêtements mais Sands déclara que, dans quelques minutes, ça sera le cadet de mes soucis. Ça ne m’empêcha pas de les défroisser du revers de ma main avant de toiser Sands.

-Je pense que tu parles un peu trop vite, Sands… Rien n’indique que vous gagnerez.

Après ça, je leur dit que, de toute façon, tout ça serait vain parce que, si je meurs, un autre démon se chargera du néphilim angélique. C’est aussi simple que ça. Mais la Morrigane répliqua que ça sera toujours un démon de moins. J’haussai nonchalamment des épaules.

-Vous savez que le temps que vous me tuez, trois nouveaux démons arrivent sur Terre ?


Une statistique que je venais d’inventer mais qu’importe. C’était une façon de leur dire que c’était un combat perdu d’avance. Lucifer avait toute une armée en Enfer et la Morrigane et Sands, même accompagné de tous leurs amis, ne feront pas le poids.

Puis, j’essayai de souligner une contradiction dans ce qu’ils étaient. Mais, là encore, la Morrigane avait réponse à tout… Ils protégeaient les surnaturels sauf ceux qui faisaient du mal aux autres surnaturels. Je ricanai.

-Ah oui ? Et bien, vous ne devez pas en protéger beaucoup vu les nombreuses guerres intestines. Les Anges contre les démons… Les sorciers contre les vampires… Ils se font du mal depuis des siècles. Mais j’imagine que, pour vous, faire mal à un démon n’est pas un crime… Donc, les Anges sont toujours les bienvenus chez vous n’est-ce pas ? Ils sont si parfait…


En gros, ce que je comprenais, moi, c’était qu’ils choisissaient les surnaturels à protéger à la tête de l’emploi. Et je doutais que les démons soient les bienvenues… Tous autant qu’ils sont.

Comme David. Il était le bienvenu… Pourtant, j’ai lu son dossier de niveau 8… Il en a tué des humains…

Mais c’était des agents du SPN donc, j’imagine que, pour Scarlet et Bobby, s’était mérité.

Vous voyez où je veux en venir ?

Mais mes petits arguments n’étaient rien comparer à l’information que je lâchai. Comme quoi Bobby n’était pas un vrai surnaturel.

Il y eu un blanc… Preuve que j’avais atteint ma cible ce qui me fit sourire d’un sourire carnassier.

Mais je ne m’attendais pas à ce que Sands m’envoie un poing en pleine figure. Pourtant, ce fut le cas. Je ne pus qu’encaisser non sans gémir et être légèrement déstabilisé alors que le vampire voulait des réponses. Je crachai au sol de la salive mélangé au sang qui coulait de ma lèvre avant qu’il ne m’en foute un second.

Je reculai un peu pour être hors de portée de ses coups non sans afficher ma mauvaise humeur.

-Tu pouvais demander sans frapper… J’allais te répondre de toute façon…

Je dis ça en frottant ma lèvre alors que le second coup avait légèrement ouvert ma pommette gauche.

-Tu es une expérience scientifique menée par le SPN. J’ai mis au point un sérum capable de transformer des humains mourants en vampire afin de créer une armée de surnaturel qui combattrait pour le SPN. Mon idée. Une idée de génie.


J’esquissai un sourire.

-Tu étais le cobaye… Tu étais en prison et mourant. Le SPN a rapidement eu l’autorisation pour procéder au test sur toi.

Mon sourire s’élargit.

-Un test qui a fonctionné.

La preuve, il était là et était un vampire.

-Tu es ma création, Sands. Le problème c’est que les agents supposé te gardé ont échoué et tu t’es enfuis… Cette fuite prouvait qu’on n’aurait jamais su te gérer. Alors, j’ai pris la décision d’aller en Irlande t’exécuter moi-même.

Avec les conséquences qu’on connait tous.

-Voilà, ce que tu es Sands. Tu n’es pas un surnaturel… Tu fais juste partie des armes que j’ai créé. C’est tout.

Pendant que j’avais parlé, j’avais eu le temps, alors que j’avais mes mains derrière mon dos, d’utiliser mon pouvoir de création pour obtenir ce que je voulais : un bon 9MM avec balles Stark Tech. [Création +12]. Ce genre de balle qui a le don de faire souffrir les vampires.

Et après mon petit speech, j’avais en un réflexe tiré sans viser. Ce qui sembla fonctionner parce que la balle se dirigeai droit vers le vampire.






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Morrigan
Scarlet Morrigan

Messages : 2341
Date de naissance : 01.11.1006. app. 28 ans
Localisation : Metropolis Wonder's Theater
Emploi : accomplir votre vengeance
Titre : Héritière de Morrigane

Feuille de personnage
Relations: mariée à Bobby Sands, marraine de Clint, mère adoptive de Verdi
Particularité: se change en corbeau
pouvoirs: création de portail, manipulation du temps, lecture des aspirations

Face à Face [PV Bobby & Scarlet] Empty
MessageSujet: Re: Face à Face [PV Bobby & Scarlet]   Face à Face [PV Bobby & Scarlet] EmptyMar 22 Sep - 19:05



Face to Face



ft. Bobby et Edwin






Scarlet lança un regard en coin à son vampire qui répéta mot pour mot ce qu’elle venait de dire à Edwin. Bon… si c’était sa façon de dire qu’elle avait raison, pourquoi pas ?

Quant au démon, il tenta bien de la provoquer à plusieurs reprises, mais ce n’étaient pas ses petites piques qui changeraient quoique ce soit à son sort. Aussi quand il ajouta qu’elle jouait au juge et au bourreau, elle répondit avec un sourire :

- C’est en effet mon rôle sur cette terre, et aujourd’hui j’ai décidé de m’occuper tout spécialement de votre cas, mais je laisse l’honneur à Bobby de décider comment nous allons régler ça.

Puis elle se tint coite, jusqu’à cet instant où Edwin adressa une drôle de remarque à l’attention de son mari. Ce dernier réagit aussitôt en frappant le démon au visage, avant de lui poser une question et de le frapper à nouveau.

Et heureusement il cessa de lui coller des coups de poing, sinon Scarlet doutait qu’Edwin soit encore en état de lui donner les réponses qu’il demandait. Ce qu’il finit par faire non sans râler. Et il commença à expliquer, des explications pour le moins stupéfiantes, mais Scarlet se garda bien d’intervenir. Cela regardait Bobby et uniquement lui, même si tout cela était édifiant. Comment le SPN pouvait-il s’être prêté à de telles expériences ???

C’était au-delà de jouer avec le feu, c’était…….se prendre pour Dieu.

Tout à coup, Scarlet vit l’arme d’Edwin et quand le coup résonna, alors qu’il visait Bobby, Scarlet agit par instinct avant tout, et par amour aussi. Il n’était pas question que ce sale démon s’en prenne à son époux ! La morrigane figea le temps, mais la balle ne fit que ralentir sa course [D12], presque complètement sans pour autant s’arrêter.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Sands
Bobby Sands

Messages : 1045
Date de naissance : 09/03/1954 (69 ans apparence 27)
Localisation : Metropolis Wonder's Theater

Feuille de personnage
Relations: Scarlet (ex-épouse et ennemie)
Particularité: Fumeur
pouvoirs: Magnétisme

Face à Face [PV Bobby & Scarlet] Empty
MessageSujet: Re: Face à Face [PV Bobby & Scarlet]   Face à Face [PV Bobby & Scarlet] EmptyJeu 24 Sep - 16:22



Face à Face

Scarlet Morrigan & Edwin Stark

     

Edwin se croyait marrant et y allait d’un humour douteux en disant que nous faisions partie de la ligue de défense des forains. Lui comme nous savions ce que les forains dissimulaient : David et toute la puissance qui allait avec.

Par contre, Scarlet lui annonça sans détour qu’elle était bien juge et bourreau sur cette Terre et je souris en coin. Manifestement, Edwin ne savait pas à qui il avait à faire.

Une fois dehors à l’écart, Edwin baragouina que je parlais peut-être trop vite, que rien n’indiquait que nous gagnerions.

-On va avoir très vite la réponse.

Je le lâchai et le laissai nous faire face, bien à l’écart de l’Arena. Edwin essaya de s’en tirer en disant que si on le tuait, un autre prendrait sa place. Scarlet dit avec raison que ça ferait déjà un démon de moins et Edwin de rajouter que trois démon remplacerait la perte d’un seul.

-Ouais, mais tu n’es pas n’importe quel démon.

Et je ne croyais pas si bien dire.

Et Edwin d’y aller d’une litanie comme quoi ça ne devait pas être facile de protéger les surnaturels vu les nombreuses guerres intestines qui les divisaient.

Et il manifesta du dégoût en parlant des anges si parfaits.

-Voilà, t’as tout compris, Edwin… Notre Confrérie fait fi des luttes intestines et ouais, les anges sont les bienvenus car ils sont naturellement bons.

Il ne fallait pas oublier que j’étais un catholique dans l’âme, même si mon orgueil aimait à me rappeler que j’avais déjà mis un ange au tapis…

Mais Edwin dit alors quelque chose qui me frappa au cœur au point qu’un blanc s’installa. Comment ça, je n’étais pas un vrai surnaturel ? Je frappai Edwin comme si j’avais besoin de lui tirer les vers du nez alors que ce n’était pas nécessaire… C’était mon propre stress de savoir qui me faisait réagir comme ça.

Et je le laissai parler entre deux coups de poing.

Mes yeux s’écarquillèrent.

J’avais été créé par le SPN ?

Je ne savais pas quoi dire… mais j’avais lâché Edwin et Scarlet restait coite. C’est alors que Edwin brandis une arme. J’en ressenti directement le métal. Je tendis la main et déviai la balle de justesse, alors qu'elle était déjà ralentie par Scarlet qui avait eu un fort bon réflexe, jetant un œil derrière moi pour voir si je n’avais pas touché mon épouse dans la manœuvre.

En colère, vraiment dans une colère noire, je tendis à nouveau la main, mais pour le désarmer, cette fois-ci et que son arme atterrisse dans ma main [Magnétisme 16].



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Stark
Edwin Stark

Messages : 1269
Date de naissance : 12 mars 1942 - 81 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Manhattan en général
Emploi : Ingénieur et chasseur d'âmes
Titre : Ed

Feuille de personnage
Relations: Père de William Stark, grand-père d'E-SAK et d'Edward Stark, fils d'Howard Rose
Particularité: Irrésistible
pouvoirs: Création et je suis un génie

Face à Face [PV Bobby & Scarlet] Empty
MessageSujet: Re: Face à Face [PV Bobby & Scarlet]   Face à Face [PV Bobby & Scarlet] EmptyVen 25 Sep - 17:29



Face à Face

Bobby Sands & Scarlet Morrigan

     

Donc, le rôle de la Morrigane était de jouer aux juges et aux bourreaux. La sorcière de la vengeance… Celle qu’on appelait pour exécuter cette vengeance. Pas étonnant qu’elle se soit entichée d’un type comme Sands. Ils sont les mêmes. De grands idéaux et des méthodes barbares…

Et c’est d’une façon, d’ailleurs, très barbare que je fus envoyé dehors par Sands qui se voyait déjà vainqueur alors qu’il souhaitait, visiblement, ma mort. Mais il ferait bien de ne pas parler trop vite. Je n’étais plus un humain mais un démon. Mais Sands semblait quand même continuer à vouloir me tuer…

Bien !

Ce n’est pas grave… J’avais encore des cartouches. Dont l’une d’entre elle était de leur dire que je n’étais pas le seul démon de cette foutue ville. Que ma possible mort n’empêchera pas Lucifer de faire assassiner le néphilim angélique. Mais visiblement, pour le couple, un démon de moins, c’était toujours ça de prit avant que Sands ne me flatte littéralement en disant que je n’étais pas n’importe quel démon. Mon sourire s’élargit.

-Tu marques un point, Sands. Et j’aime quand tu me flattes.


Puis, je me mis à parler de leur foutue envie de protéger tous les surnaturels du monde trouvant, au passage, ironique de vouloir tous les défendre alors qu’ils ne cessaient de se battre tous entre eux. Les humains n’étaient pas les pires ennemis des surnaturels. Ils étaient leurs pires ennemis. Mais tout mon plaidoyer ne sembla pas faire fléchir la Morrigane et Sands, dans leur conviction. Pour eux, les surnaturels qui faisaient du mal aux autres surnaturels étaient leur cible aussi et, ils se fichaient bien des luttes intestines entre surnaturels. Mouais… S’ils faisaient vraiment fi des luttes intestines alors pourquoi se mêler de cette affaire de néphilim ? Ça ne regardait que les Anges et les démons… Anges que Sands qualifiait de naturellement bons, au passage. Je ricanai.

-Je reconnais bien le catholique en toi.

J’esquissai un sourire.

-Mais si vous faites fi des luttes intestines alors pourquoi vous préoccuper de celle entre Ange et démon, hein ? Ça ne serait pas une contradiction, ça ?

C’est après ça que je finis par lancer une bombe. Une bombe qui atteignis sa cible même si ça me valut de prendre deux coups de poings en pleine figure. Mais le mieux fut l’expression choquée de Sands après mes révélations sur sa véritable nature.

Je pris cette avantage pour crée une flingue à balle Stark Tech et tirer sans sommation…

Mais les choses ne se passèrent pas comme prévu… Déjà à cause de la Morrigane dont le pouvoir ralenti considérablement la vélocité de ma balle. Alors que Sands en rajouta une couche et la dévia… Ok… Il est télékinésiste… C’est bien ma veine…

Mais ce ne fut pas tout… Je sentis le flingue bouger dans ma main. Je serrai les dents cherchant à ne pas lâcher prise mais je ne réussis pas à tenir mon flingue qui finit dans la main de Sands. Je fis une moue et penchai légèrement la tête sur le côté.

-Tss… Pour une fois que j’avais bien visé…


Ok… Les pouvoirs de la Morrigane étaient impressionnants. Ceux de Sands aussi… Tout ça n’allait pas être facile.

-Tu es télékinésiste, Sands ?


Oui… Je me rappelais qu’en 89, il avait déjà fait montre de ce type de pouvoir…

Ça n’allait pas me faciliter la tâche… Je plissai des yeux et regardai tantôt la Morrigane, tantôt Sands. Et c’est vers elle que mon regard se tourna alors que je penchai, maintenant, légèrement la tête sur le côté.

-Je viens de dire à ton bien-aimé qu’il est un produit de SPN… Qu’est-ce que tu en penses, Scarlet... Il est toujours à ton goût malgré ça ?

Mouais, j’étais sûr que leur amour tenait à plus qu’à ça. Je me concentrais toujours sur la Morrigan utilisant mon pouvoir de persuasion pour tenter un retournement de situation.

*Moi, je pense qu’il n’est plus du tout à ton goût et que tu devrais le tuer pour ce qu’il est* [Manipulation +9]

J’espérais que mon pouvoir suffise surtout maintenant que Sands à mon flingue encore chargé… Mais, au cas où, j’étais prêt à esquiver…





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Morrigan
Scarlet Morrigan

Messages : 2341
Date de naissance : 01.11.1006. app. 28 ans
Localisation : Metropolis Wonder's Theater
Emploi : accomplir votre vengeance
Titre : Héritière de Morrigane

Feuille de personnage
Relations: mariée à Bobby Sands, marraine de Clint, mère adoptive de Verdi
Particularité: se change en corbeau
pouvoirs: création de portail, manipulation du temps, lecture des aspirations

Face à Face [PV Bobby & Scarlet] Empty
MessageSujet: Re: Face à Face [PV Bobby & Scarlet]   Face à Face [PV Bobby & Scarlet] EmptySam 26 Sep - 13:32



Face to Face



ft. Bobby et Edwin




Ce démon était très agaçant et Scarlet n’attendait plus que le moment où Bobby mettrait fin à son existence. Au lieu de quoi Edwin perdait du temps en palabres. Il se demandait pourquoi ils s’étaient mêlés de cette lutte du bien contre le mal. En fait, il remettait tout en question, à coup de piques et de provocations, mais Scarlet lui avait déjà expliqué la raison de sa présence. Il s’en était pris à ses amis et pour ça il devait payer. Pas besoin de prendre partie à cette guerre, Scarlet prenait seulement partie pour ses amis.

Pour Bobby cependant, il en allait tout autrement. Le vampire avait un vieux contentieux à régler avec Edwin Stark et c’est pour cette raison que Scarlet s’était effacée derrière son époux. C’était à lui de régler cette histoire en fin de compte, même si les révélations d’Edwin étaient des plus saisissantes. Bobby ? un produit du SPN ? Au fond, il n’y avait rien de surprenant à ça, rien de surprenant au fait que le SPN aussi s’était amusé à se prendre pour Dieu, pour la même raison qu’ils se prenaient pour les juges de qui avait le droit de vivre ou non. Ce qu’Edwin avait voulu lui reprocher à elle. Mais Scarlet ne condamnait que les coupables, jamais les innocents. Tandis que le SPN lui, condamnait des êtres uniquement parce qu’ils étaient différents.

Enfin de compte, Edwin lui-même parut se lasser de cette petite joute verbale et soudain sortit une arme de nulle part pour tirer sur Bobby. Aussitôt Scarlet agit sur le temps pour la ralentir et Bobby acheva de la détourner de lui pour ensuite désarmer le démon.
Il n’y avait pas à dire, ils formaient une très bonne équipe ! Mais Edwin n’avait pas encore dit son dernier mot. Et quand il s’adressa à Scarlet cette fois, elle sentit aussitôt la magie émaner du démon pour la contraindre à agir contre sa volonté [+12vs9]. Elle se mit alors à rire, un rire plein d’ironie pour le démon.

- Crois-tu vraiment pouvoir me persuader de faire du mal à l’homme que j’aime ?

Scarlet avait laissé tomber le vouvoiement pour s’adresser encore à ce satané démon.

- Et tu sais, Edwin, ce n’est pas le fait de l’avoir transformé en vampire, qui fait la force de mon époux. Bobby Sands n’a jamais eu besoin de personne pour être celui qui a su subjuguer les foules, parce que contrairement à toi, même sans le moindre pouvoir, il saura toujours défendre la cause qu’il aura choisi et c’est pour ça que je l’aime.


Ses yeux se mirent à luire d’une lueur rougeâtre, alors qu’elle souriait toujours, inclinant légèrement la tête.

- Mais c’est pour ça que vous l’avez choisi n’est-ce pas ? pour cette force de caractère que lui seul possède, pour ses capacités combatives et cette détermination que vous pensiez pouvoir plier à votre volonté. Quelle grossière erreur ! Vous avez peut-être fait de lui un vampire, mais jamais vous n’avez su plier sa volonté, et aujourd’hui, oui… aujourd’hui vos erreurs se retournent contre vous, contre toi Edwin Stark !!

- Tu sais quoi ? Tu es un perdant Edwin Stark, et tu resteras toujours un perdant [persuasion +12], tu ne peux rien tenter contre nous, rien !

Elle se tourna ensuite légèrement vers Bobby.

- On peut en finir à présent ?

Elle en avait assez vu.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Sands
Bobby Sands

Messages : 1045
Date de naissance : 09/03/1954 (69 ans apparence 27)
Localisation : Metropolis Wonder's Theater

Feuille de personnage
Relations: Scarlet (ex-épouse et ennemie)
Particularité: Fumeur
pouvoirs: Magnétisme

Face à Face [PV Bobby & Scarlet] Empty
MessageSujet: Re: Face à Face [PV Bobby & Scarlet]   Face à Face [PV Bobby & Scarlet] EmptyDim 27 Sep - 12:19



Face à Face

Scarlet Morrigan & Edwin Stark

     

Il me semblait qu’Edwin Stark parlait constamment avec ironie… Jusqu’à ce qu’il sorte un flingue de nulle part pour tirer vers moi. Il me semblait que c’était exactement avec la même arme qu’il avait essayé de me tuer il y avait bien longtemps de ça.

Une fois. Pas deux.

Il râla quand je déviai la balle avant de me demander si j’étais télékinésiste. Je souris et son arme fini dans ma main.

-Je suis bien plus de chose que tu ne crois.

Mais je n’allais pas lui avouer que mon pouvoir ne s’étendait qu’aux objets en métal. Puis, il s’adressa à Scarlet… Après avoir avoué que je n’étais qu’une expérience faite par le SPN.

Puis, il prononça une phrase avec beaucoup plus de persuasion dans la voix, une phrase adressée à Scarlet. Je me tournai vers elle alors que je pointais Edwin avec sa propre arme.

J’eus un peu peur, pendant quelques seconde, que Scarlet me repousse soit dégoûtée ou change d’avis sur moi. Qu’elle ne m’aime plus, en clair… Mais Scarlet y alla d’une belle déclaration qui me fit sourire alors que je pointais toujours Edwin, ne le quittant pas des yeux.

Une fois que Scarlet eu terminé sa déclaration, comme quoi le SPN avait fait une grosse erreur en choisissant quelqu’un comme moi pour leur expérience, elle me demanda d’en finir…

Je souris.

-Je ne voulais pas te couper dans ton élan, mon amour.

Et je tirai, droit sur le cœur d’Edwin Stark. Me disant que si je lui faisais péter le palpitant, il allait avoir sérieusement du mal à s’en remettre, démon ou pas.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Stark
Edwin Stark

Messages : 1269
Date de naissance : 12 mars 1942 - 81 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Manhattan en général
Emploi : Ingénieur et chasseur d'âmes
Titre : Ed

Feuille de personnage
Relations: Père de William Stark, grand-père d'E-SAK et d'Edward Stark, fils d'Howard Rose
Particularité: Irrésistible
pouvoirs: Création et je suis un génie

Face à Face [PV Bobby & Scarlet] Empty
MessageSujet: Re: Face à Face [PV Bobby & Scarlet]   Face à Face [PV Bobby & Scarlet] EmptyMer 30 Sep - 19:33



Face à Face

Bobby Sands & Scarlet Morrigan

     

Au moment où Bobby réussit à me fauché mon flingue des mains, je sus que les choses n’étaient vraiment pas à mon avantage. C’était déjà du deux contre un et j’étais, maintenant, désarmés. Je savais que le temps que je réussisse à faire apparaitre une nouvelle arme, il aura tiré. Il fallait que je change de tactique, je le savais.

Je constatai tout haut, pour gagner du temps, qu’il était télékinésiste. Il confirma qu’il était bien plus de chose que je ne l’imaginais. Il me tendait vraiment des perches pour le battre là. J’esquissai un sourire en coin.

-Oui… Plein de chose. Sauf un vrai surnaturel.

Je n’étais pas en position de le provoquer mais le provoquer était une manière de montrer que, même dans cette situation, j’étais toujours confiant.

Et j’utilisai cette confiance pour essayer de persuader Scarlet de s’en prendre à Bobby et, ainsi, reprendre l’avantage. Mais la sorcière était douée aussi, en pouvoir psychique et elle me fit comprendre, à sa façon, qu’elle ne s’était pas faite avoir. J’esquissai un sourire jaune.

-Ouais. Je le croyais.


Puis, elle expliqua ce qui faisait la force de Sands. Ce qui faisait qu’elle l’aimait plus que tout et tout ça au-delà de la manière dont il avait été transformé. C’est un beau discours qui, pour moi, était rempli de mièvrerie. Un discours qui aurait pu avoir été écrit par Delilah tellement ça m’endormait.

Mais je finis par froncer les sourcils en restant sur mes gardes quand les yeux de Scarlet se mirent à rougir. Elle semblait croire que c’était pour sa force de caractère qu’on avait choisi Bobby. Il y avait de ça… Mais il y avait aussi le fait que l’état Anglais voulait s’en débarrasser et que le SPN offrait de l’argent pour... Et comme Sands était mourant, c’était une occasion en or. Je fis une moue quand elle déclara qu’on n’avait pas su plier Sands à notre volonté. Ouais… Peut-être bien… Mais mon expérience scientifique a été une réussite. Le reste, c’est la faute de Nash.

J’allais dire tout ça quand Scarlet ajouta que j’étais un perdant. J’avais une drôle d’impression… Comme si… J’étais bel et bien un perdant mais je réussi à surmonter cette impression qui ne n’était pas dans mes habitudes pour fixer Scarlet qui demandait à son mari d’en finir [Manipulation +14 VS 12]

-Je ne suis pas un perdant ! Et…

Je n’eus pas le temps d’en dire plus que Bobby lança une phrase à Scarlet avant de tirer vers moi.

Mes yeux s’écarquillèrent et, en un réflexe, j’eus le temps de très légèrement bouger. Pas du tout assez pour éviter la balle mais juste assez pour qu’elle ne se plante pas en plein cœur.

Elle se ficha dans ma poitrine me coupant le souffle. Je baissai les yeux sur ma blessure lentement voyant déjà, mon t-shirt, se maculer de rouge. Je respirais plus vite avant de remonter mon regard sur Bobby et Scarlet.

-Tu…

J’allais dire qu’il me le paiera mais du sang commença à couler de ma bouche aussi alors que je tombai à genou. Les démons son plus résistant que la moyenne… Mais une balle de ce type, ça faisait mal.

Mais ça m’empêcha pas de fixer Bobby droit dans les yeux. Je savais qu’il allait tirer encore et m’achever…

Mais il n’en eu pas le temps…

Quelqu’un apparut juste devant moi. Quelqu’un que je reconnu comme étant ma maitresse.

Je voyais flou toussant et me tenant la poitrine tout en luttant pour ne pas tomber dans les pommes. J’esquissai, tout de même, un sourire en coin alors qu’Abrahel faisait face à mes ennemis et désarma Bobby d’un coup de télékinésie.

-Bobby Sands et Scarlet Morrigan… C’est bien ça ?


Je ne pouvais pas le voir, mais je savais qu’Abrahel souriait.

-Alors, comme ça vous vous en prenez à l’un de mes démons ? Pas le plus fort d’entre eux, je vous l’accorde, mais Lucifer m’en voudrait de le laisser à son triste sort même si, j’en suis certain, il l’a bien mérité.

Connasse… C’est ce que je pensais mais je me tus me contentant d’essayer de ne pas sombrer…

Elle se retourna vers moi d'un air méprisant.

-On y va !

Elle mit sa main sur mon épaule se tournant encore une fois vers le couple.  

-En tout cas, vous ne perdrez rien pour attendre ! On trouvera le néphilim angélique et si vous vous mettez en travers de notre chemin, on vous éliminera.


C’était ses derniers mots avant qu’on ne se téléporte.






Spoiler:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Morrigan
Scarlet Morrigan

Messages : 2341
Date de naissance : 01.11.1006. app. 28 ans
Localisation : Metropolis Wonder's Theater
Emploi : accomplir votre vengeance
Titre : Héritière de Morrigane

Feuille de personnage
Relations: mariée à Bobby Sands, marraine de Clint, mère adoptive de Verdi
Particularité: se change en corbeau
pouvoirs: création de portail, manipulation du temps, lecture des aspirations

Face à Face [PV Bobby & Scarlet] Empty
MessageSujet: Re: Face à Face [PV Bobby & Scarlet]   Face à Face [PV Bobby & Scarlet] EmptyJeu 1 Oct - 15:15



Face to Face



ft. Bobby et Edwin




Sauf un vrai surnaturel ??? Scarlet écarquilla les yeux, se retenant de rire à cette déclaration.  Parce qu’à présent il  y avait du prestige à être un VRAI surnaturel ? Scarlet porta son regard sur son époux et sourit. Pour elle, il était le plus beau, et le plus vrai qu’il puisse y avoir, peu importait qu’il soit humain ou surnaturel. Non mais c’était quoi ces provocations ?

La morrigane croisa ses bras, se contentant d’assister au duel entre ces deux adversaires qui ne datait pas d’hier, jusqu’au moment ou Edwin joua de ses pouvoirs sur elle. Sérieusement, il pensait vraiment pouvoir lui retourner l’esprit ? Scarlet voulut lui rendre la pareille, mais le démon ne se montrait pas aussi facile à manipuler que des humains au grand dam de la morrigane.

Il était temps d’arrêter de jouer et de se débarrasser de ce foutu démon. Et Bobby ne se fit pas prier pour faire feu sur Edwin, le touchant de plein fouet, enfin peut-être pas de la façon dont il l’avait espéré. Tout comme Scarlet ne s’attendait pas à voir apparaître cette bonne femme de nulle part.  
Sur la défensive, elle s’apprêta à riposter, avant de comprendre que cette femme était une alliée d’Edwin. « de son démon » ? Scarlet tourna son attention vers Edwin et son regard ne manqua pas de remarquer la contrariété sur le visage du concerné. Ok, Edwin n’était donc qu’un démon au service d’un autre.

- Votre démon ?? souligna-t-elle avec ironie, ne jugeant pas nécessaire de se présenter à cette illustre inconnue qui venait déranger leurs plans.

Puis quand elle comprit les intentions de cette démone, Scarlet gronda juste avant qu'ils ne se volatilisent:

- c’est ça, comptez sur nous.

Oui, de toute évidence, ils étaient voués à se retrouver, puisque les démons préférèrent la fuite à la confrontation. Et que Scarlet ne comptait pas les laisser faire. Parce que bien au-delà de cette guerre entre les anges et les démons, il y avait ses amis et son filleul qui étaient en plein cœur du combat, et elle ferait ce qu’il faudrait pour les empêcher de leur faire le moindre mal, à eux autant qu’à David.
Elle et Bobby, ensemble …..

Scarlet se tourna vers lui en soupirant. Le démon avait été blessé, mais il allait sans doute s’en sortir, sinon sa maîtresse ne serait pas venue le chercher. Une balle n’avait donc pas suffi à les débarrasser de lui. La prochaine fois, il leur faudrait une arme autrement efficace.

- Il va nous falloir quelque chose de plus efficace pour lutter contre ces démons. Ils sont bien plus résistants que je ne le pensai….




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Face à Face [PV Bobby & Scarlet] Empty
MessageSujet: Re: Face à Face [PV Bobby & Scarlet]   Face à Face [PV Bobby & Scarlet] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

 Face à Face [PV Bobby & Scarlet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: New-York :: Staten.A.-
Sauter vers:  
Outils de modération: