Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Journal de Mike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Doughan
avatar

Messages : 246
Localisation : A l'hôtel

Feuille de personnage
Âge: 28 (351 ans)
Métier: agent abstème
Particularité: écossais et fier de l'être

MessageSujet: Journal de Mike   Mer 29 Juin - 10:52


Index






Chronologie

PNJ

Relations

Les Sujets

▲ lien


_________________


Dernière édition par Mike Doughan le Mer 29 Juin - 12:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike Doughan
avatar

Messages : 246
Localisation : A l'hôtel

Feuille de personnage
Âge: 28 (351 ans)
Métier: agent abstème
Particularité: écossais et fier de l'être

MessageSujet: Re: Journal de Mike   Mer 29 Juin - 11:36


Chronologie d'un Highlander





▲ 19.04.1665: Mike naît dans l'humble château de sa famille Calum et Margarey Doughan du clan Mac Donald dans la vallée de Glencoe, Ecosse.

▲ 13.02.1692: lors du massacre de Glencoe qui vit le clan Mac Donald décimé par les troupes anglaises, Mike est tué à son tour avant d'être transformé en vampire par celle qui lui apprendra tout et deviendra son amante: Catriona Mcleod.

▲ 16.04.1746: Bataille de Culloden à laquelle participe dans l'ombre, Mike et Catriona. Mais les plans de cette dernière échouent pour faire remonter le prince Bonnie (Charles Edouard Stuart) sur le trône, et elle s'enfuit, abandonnant Mike derrière elle.

▲ 22.08.1750: Après avoir été envoyé en Amérique pour la Georgie avec d'autres prisonniers Highlanders, Mike s'échappe et finit par intégrer un mouvement abolitionniste, en 1750.

▲ 15.04.1918: L'Amérique entre dans le conflit de la première guerre mondiale. Mike fait partie des G.I. américains envoyés en renfort en France. Il y fera la connaissance de Louis de Beaufort lors d'une de ses missions pour infiltrer les lignes ennemies. A l'armistice, les deux amis se retrouvent et Louis lui parle pour la première fois des Abstèmes. Mais Mike ne veut rien entendre....il n'est pas encore prêt.

▲ 08.07.2006: Arrêté et accusé de meurtre, il semble enfin décidé à écouter son ami, Louis qui le fait alors libérer, le guide dans ses premiers pas pour rejoindre les abstèmes.

▲ 20.06.2016: Mike a prononcé ses voeux et enfin rejoint définitivement l'Ordre. Formé par Louis lui-même, il débute sa période de mise à l'épreuve.


▲ 26.06.2016: Appelé par Louis, Mike va devoir débuter sa première mission d'Abstème: jouer les agents de probation et garde-chiourme d'un prisonnier de l'Ordre que Louis croit pouvoir rallier à leur cause. Il s'appelle Cassidan Murphy.

Date:: Evènement



Chronologie depuis le début du jeu




▲ 28.06.2016: L'oeil du désert, autrement appelé le temple de Lazarus, QG central de l'Ordre des Abstèmes au coeur de l'Afrique. Mike convoqué par Louis de Beaufort, est chargé d'une mission en éclaireur à New York pour y poser les premières marques des Abstèmes qui n'ont encore aucun agent installé sur place. Pour cette mission, Louis lui confie la responsabilité d'un vampire jusque là incarcéré dans les cellules du centre, pour l'accompagner à New-York et pour l'aider à y mettre un certain ordre. Il s'appelle Cassidan Murphy.

▲ 10.07.2016: Tout juste arrivé à New York, Mike cherche du soutien pour son Ordre auprès de la population, surtout auprès de ceux qui ont des moyens, comme William Stark. Son intuition lui souffle que l'homme pourrait peut-être l'aider. Il s'en va donc lui expliquer qui sont les abstèmes, mais William lui rit au nez, et lui dit que les humains ont déjà les moyens de faire face à la menace surnaturelle qu'ils connaissent déjà, et les armes pour les supprimer. Mike comprend qu'il ne pourra pas négocier avec cet homme qui lui dévoile une infime partie de ce qu'il découvrira plus tard sur le spn, et une volonté de tuer toute créature non humaine que Mike ne peut cautionner. Il s'en va, fin de l'entretien.

▲ 19.07.2016: MIke est informé qu'un vampire nouveau commet des meurtres dans les rues de la ville. Il se met en chasse avec Cassidy, afin de le remettre sur le droit chemin. SAuf qu'ils tombent sur un autre chasseur, Alan Hunt qui ce dernier n'a pas d'intentions aussi pacifiques envers le jeune vampire (Henri Kirkland). Alan prend Cassidan en otage et après des négociations, et quelques coups, Mike convainc Alan du bienfondé de ses intentions. Alan en profite pour lui demander s'il connait un vampire du nom de Bobby Sands. Ils échangent leurs numéros de téléphone en cas d'infos à se partager ou si Alan a besoin d'un coup de main.

▲ 25.08.2016: Cassidan réussit à convaincre Mike de sortir boire un verre. Ils se rendent dans le Queens, malgré le risque avec les sorciers que Mike ignore encore. Là ils tombent sur une vieille connaissance de Mike, Anna qui aujourd'hui se fait appeler Alison. Autrefois Anna (temps de l'esclavagisme), alors l'amante de Mike, une vampire, mais aussi une redoutable empoisonneuse grâce à son pouvoir, dénonce Mike à la milice pour pouvoir se tirer en douce. Ce qui a valu à ce dernier une centaine de coups de fouet. De quoi éprouver une certaine rancoeur! Cass par contre la trouve très à son goût et passera un agréable moment en sa compagnie avant de la voir s'enfuir. Et avant d'avoir affaire eux-mêmes à un groupe de sorciers venus les chasser.

▲ 26.09.2016: Mike est appelé à l'aide par Alan Hunt. Ce dernier vient de se faire attaquer par Bobby Sands qui a tenté de le transformer. Mike fait venir un médecin, allié de l'ordre, Benny Coulson. Après des analyes et des soins, il s'avèrera que le vampire Bobby Sands a un sang impropre à créer d'autres vampires.

▲ 31.10.2016: Mike sort faire un tour dans les rues du Bronx avec Cassidy. Ils font alors une surprenante rencontre, goule, diablotins, etc, les créatures libérées des enfers par Heimdal. Un peu plus tard, ils sont contactés par Louis de Beaufort. Ce dernier les met sur la piste du glaive d'Heimdal gardé enfermé dans un entrepôt du SPN. Mike chargé de faire diversion, tandis que Cass est à l'intérieur avec son ami Howard et l'amie de ce dernier (Alice), va avoir une brève conversation avec un des soldats snipers chargé de surveiller l'endroit (Frank). Plus tard, ils parviendront à rendre son glaive à Heimdal et les chose rentreront dans l'ordre.

▲ 00.10.2016: Mike sensé s'être rendu à un rdv avec Louis, revient plus tôt que prévu dans l'appartement qu'il partage avec Cass dans le Bronx. Il le trouve en compagnie d'une créature particulière, Kenzie et un gros bordel qu'ils ont foutu dans la cuisine. Du sang partout, musique à coin, Mike demande des comptes mais comme Cass se ligue contre lui avec sa nouvelle petite copine, il décide de les laisser en tête à tête.

▲ 03.01.2017: Un bar du Bronx, Mike fait connaissance avec une jeune femme (Daria) qui a décidé de dessiner son portrait. Un autre client importune la demoiselle, et Mike le voit mettre quelque chose dans la boisson de l'inconnue. Il tente de prévenir cette dernière, veut mettre la main sur l'auteur de ce geste, mais Daria fait montre d'un caractère détestable, et refusera son aide. Mike rentre chez lui.

▲ 02.02.2017: Centre équestre de Riverdale, Bronx. Nostalgique de ses chevauchées d'autrefois, Mike se rend souvent dans ce centre pour profiter de balades et des chevaux. Il fait alors la rencontre d'une énigmatique jeune femme (Ana Shamash) qui semble fort mal en point. Après avoir veillé sur elle, enfermés dans la grange du centre, il parvient à s'échapper avant le lever du jour, aidera la demoiselle à rentrer chez elle, sans jamais la revoir.

▲ 28.02.2017: Après les évènements d'Halloween, Cass s'interroge sur la balle qui l'a blessé et sur ce qui s'est réellement passé cette nuit là... Stark , son armement, la tour, et la version officielle relatée par les médias. Discussion sur les abstèmes, puis sur Kenzie la nouveau pensionnaire de leur appartement.

▲ 30.04.2017: Mike se rend chez Howard. Après avoir collaboré avec lui sur l'affaire du glaive, il veut en apprendre d'avantage sur le vampire, et sur l'amitié qui le lie à Cassidan.

▲ 27.07.2017: Howard vient voir Cass et Mike pour leur réclamer de l'aide au sujet de colts  qu'un"dangereux" voleur lui aurait piqué. La conversation dévie sur le sujet qui intrigue particulièrement Cass: la vidéo d'un Robot survolant la ville, le nouveau terminator d'après lui, auteur d'un meurtre d'une sorcière dans le Queens.

▲ 14.03.2018: Fête de la Saint-Patrick. Mike sort avec Cass mais l'esprit de fête s'envole en découvrant le retour de Kenzie dont il fait les frais de ses farces une fois de plus.  Sous le regard de la belle Elena, une femme rencontrée dans la foulée, il n'apprécie guère l'humour du Leprechaun et quand Cass en rajoute une couche, Mike préfère s'en aller, prenant au mot l'invitation d'Elena  à aller chez elle. Il passera la nuit chez elle, avant de s'enfuir quasiment quand celle-ci procède pratiquement à un chantage quand elle comprend ce qu'il est. Mike découvre alors à son tour ce qu'elle est, et c'est sans aucun regret qu'il quitte son appartement..

▲ 01.04.2018: Préférant résider à l'hôtel plutôt que d'être encore le dindon de la farce de Cass et Kenzie, Mike un soir est informé par un contact qu'une étrange réunion se tient au marché noir. Il assistera alors au discours de Bobby Sands, essayant de ralier d'autres surnaturels à sa cause vs les humains et le spn.

▲ 15.04.2018: N'ayant plus Cass pour le fournir en sang, un soir Mike décide de se rendre dans un dispensaire afin d'y voler une poche de sang. Son geste sera repéré par un jeune curieux, Fred qui n'aura de cesse de l'interroger et de jouer les curieux, sûr que Mike est un vampire, ce que ce dernier va nier bien sûr.

▲ 13.05.2018: Mike se fait sermonner par Louis qui lui reproche son foutu caractère et le somme de retourner à l'appartement qu'il partage avec Cass pour reprendre leurs activités d'abstèmes. Mike s'exécute donc et a alors une longue discussion avec Cass lui expliquant pourquoi il ne voulait pas revenir à l'appartement. Dans la même soirée, Howard fait une visite dans l'intention de leur vendre des artefacts volés au SPN. Mike n'est pas content jusqu'à ce qu'il apprenne qu'Howard a fait ça pour les beaux yeux d'une femme !

▲ 01.06.2018: Fred le SDF l'a rappelé, il aimerait qu'ils aillent au ciné. Même si Mike est méfiant, il accepte songeant que le pauvre n'a pas de quoi manger et qu'il veut profiter de l'aide sans doute trop généreuse de Mike. SAuf que la soirée tourne à la farce quand Mike découvre face à un Fred ivre et médicamenté qu'en fait, Fred est une fille et qu'elle lui a menti....

▲ 00.00.2017: .....
▲ 00.00.2017: .....
▲ 00.00.2017: .....
▲ 00.00.2017: .....
▲ 00.00.2017: .....
▲ 00.00.2017: .....





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike Doughan
avatar

Messages : 246
Localisation : A l'hôtel

Feuille de personnage
Âge: 28 (351 ans)
Métier: agent abstème
Particularité: écossais et fier de l'être

MessageSujet: Re: Journal de Mike   Mer 29 Juin - 11:50


PNJ de Mike




Louis de Beaufort
-
Meilleur ami de Mike et Formateur Abstème
Catriona McShane
-
Ex de Mike qui l'a transformé, formé, et abandonné.
Milady/Anna/Alison..etc
-
Vieille ennemie, ressurgie soudain dans sa vie.
Prénom Nom
-
Type de relation


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike Doughan
avatar

Messages : 246
Localisation : A l'hôtel

Feuille de personnage
Âge: 28 (351 ans)
Métier: agent abstème
Particularité: écossais et fier de l'être

MessageSujet: Re: Journal de Mike   Mer 29 Juin - 12:14


Relations de Mike



Cassidan Murphy
-
Son nouveau partenaire involontaire
William Stark
-
Mike a tenté une discussion pour collaborer avec cet homme, mais Stark ne souhaite que l'anéantissement des surnaturels. fin de le discussion!
Alan Hunt
-
Un chasseur qui s'oppose d'abord à lui et Cass, mais après des premiers échanges, naissance d'une possible collaboration entre le chasseur et les abstèmes.
Kenzie Mckenna
-
Petite amie de Cassidy, aime un peu trop faire des farces à Mike.Il ne l'apprécie pas trop.
Elena Swanson
-
une aventure d'un soir, une femme qui n'a pas froid aux yeux.
Frederika Atkine
-
Ne la connait que sous son pseudo masculin: Fred. Un sdf ?
Prénom Nom
-
Type de relation


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike Doughan
avatar

Messages : 246
Localisation : A l'hôtel

Feuille de personnage
Âge: 28 (351 ans)
Métier: agent abstème
Particularité: écossais et fier de l'être

MessageSujet: Re: Journal de Mike   Mer 29 Juin - 12:26


Sujets de Mike




Sujets en cours



Who's that guy ? - ft. Frederika Atkine

Titre et lien du RP - ft. Prénom Nom




Sujets terminés



High security mess - ft. Cassidan Murphy

Démarcheur à votre porte - ft. William Stark

Kill or not Kill - ft. Alan Hunt- Cassidan Murphy

Comme au bon vieux temps - ft. Cassidan Murphy

True Nightmare - ft. Alan Hunt

Il y a du grabuge dans l'air (event Halloween) - ft. Cassidan Murphy

Intrusion (Event Halloween) - ft. Frank Barnes

Breaking rules - ft. Kenzie McKenna- Cassidan Murphy

An ann tric a thig thu an-seo? - ft. Daria Johnstone

Une crinière noire dans la nuit - ft. Ana Shamash

I'll be back - ft. Cassidan Murphy

Des éclaircissements - ft. Howard Rose

Juste besoin d'un petit coup de main - ft. Howard Rose et Cassidan Murphy

Pouf ! - ft. Kenzie, Cass, Elena

Join us - ft. groupe.

Qui vole un oeuf, volera un boeuf - ft. Frederika Atkine

Pour l'Ecosse - ft. Elena Swanson

Retrouvailles de vieux couple - ft. Cassidan Murphy + Howard Rose.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Journal de Mike   

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Mike
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» [Avant le SGC] Mike Shirow
» Présentation Mike Blake
» Journal de Hermione Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: Contexte - règles de jeu :: Présentations :: Journaux-
Sauter vers: