Real World
Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 La tête jusqu'au cou (pv libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


La tête jusqu'au cou (pv libre) Empty
MessageSujet: La tête jusqu'au cou (pv libre)   La tête jusqu'au cou (pv libre) EmptyJeu 19 Nov - 18:44

Introduction appartement d'Ava , dans le Queens



Fait chier…

Je m’ennuie et quand je m’ennuie , je me plains…

Diaval est à table en train de manger des pizzas qu’il a commandées, la bouche pleine il articule un « t’en veux » plein de miettes.
Habillé de noir de la tête aux pieds, il a une garde-robe assez simple en somme, moi au contraire, j’aime les vêtements. Clouée à présent à New York à cause de la sainte inquisition, j’ai fait une croix sur les défilés parisiens, le shopping dans les plus grandes boutiques, les bijoux de la place vendôme.
Il pleut dehors, Je grimace…

Tu te souviens de Venise ?
Tu dis ça pour la pizza ?

Je hausse les épaules, fronce les sourcils, et réarticule : Venise !!!!
Quand ? il y a 10 ans ou à la renaissance ?  

Je  soupire, lasse…
Il y a 10 ans…

Je penche la tête de côté, ferme les yeux, me revoyant au restaurant, sur une terrasse au bord de l’eau, sirotant un American, en présence d’un homme charmant….

L’Europe me manque…

Je m’assois tristement, mon  chat Miss Teigne vient se frotter à mes jambes, je le prend doucement et frotte le bout de mon nez dans sa fourrure noire.
Diaval remarque enfin combien je me sens seule, prisonnière et malheureuse.
Il s’essuie les mains et vient s’installer à côté de moi, me prend par l’épaule, je loge ma tête dans son cou.
Il s’éclaircit la gorge, visiblement troublé…
A ton anniversaire, je te promets qu’on y retournera…on essayera de convaincre Alice…on voyagera partout où tu veux….

Je me  met à pleurer silencieusement….
On retournera en Sicile quand il fait chaud et on mangera des glaces, tu aimes les glaces de là-bas n’est-ce pas ? Je…

Il grimace, il est terriblement difficile d’entrer au pays des larmes, Je sais qu’il m’aime et veut mon bonheur..je pleurniche d’autant plus que ce n’est pas réciproque, enfin pas comme il le voudrait. Pourtant, je me laisse consoler et ses promesses me font renifler et sourire…
Alors qu’il échafaude déjà nos vacances, parlant quelques mots d’Italien pour me faire rire, le téléphone sonne soudain…
Je me redresse, lui aussi. On se regarde avec la stupide question habituelle : "Qui est-ce ?"

Retombant dans la réalité, je vois l’appel…
Alice…
Et merde

Qui est-ce ? rugit Diaval.

L’autre chiante, ce qu’elle peut me casser les c…celle-là
Je réponds : Ada Shelby ?

-C’est Alice…Ada ce soir prends ton accoutrement vulgaire et tes cheveux blonds, démerde toi pour pouvoir te déplacer vers l’Arena ce soir, j’ai besoin de renseignements…c’est un vivier de démons, note ceux que tu connais, établis une liste. Je veux tout savoir…ensuite je te dirai qui est notre cible. Je pense qu’il a changé d’apparence.
Je raccroche après les politesses habituelles et grimace. Les vacances sont finies…

Il me faudra juste un peu de potion, invention de moi-même pour changer légèrement d'apparence sans aller chez le coiffeur...Je Cours m'habiller, t-shirt jaune, jean usé, clopes, et je reviens transformée par ma potion.

Tu me trouves comment ?
Diaval grimace...
Vulgaire, voir droguée...
Je souris...
Parfait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
James K. Weaver
James K. Weaver

Messages : 727
Date de naissance : 14.04.1994. age: 28 ans
Localisation : Lust, Bronx
Emploi : Propriétaire du Lust
Titre : King of Lust

Feuille de personnage
Relations: les affaires avant tout
Particularité: Démon des croisements
pouvoirs: Création, réputation, lire vos désirs les plus secrets

La tête jusqu'au cou (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: La tête jusqu'au cou (pv libre)   La tête jusqu'au cou (pv libre) EmptyVen 20 Nov - 8:40



La tête jusqu'au cou



ft. Ada Shelby






Ca faisait plusieurs fois qu’on lui avait parlé de cet Arena qui avait ouvert, il y avait déjà quelques temps de ça, mais que voulez-vous, Kelen était un démon trèèès occupé et il n’avait guère eu le temps d’aller y jeter un œil.

Surtout en ce moment où New York était en pleine ébullition, mijotant sur des feux ardents allumés par Lucifer lui-même ou…..était-ce plutôt Dieu qui avait créé tout ça ? Surtout si on considérait qu’il était à l’origine de toute chose. Oui bon, oublions tout ça et revenons-en à notre démon, empereur du plaisir, régnant sans partage sur son royaume appelé si judicieusement le « lust » qui pour une fois avait délaissé son royaume et les affaires pour venir traîner du côté de Staten Island et de ce fameux Arena qu’il découvrait ce soir pour la première fois.

L’homme, dans son costume Armani, d’une classe sans pareil, détonnait très certainement au milieu de la clientèle de l’Arena dont la majeur partie était constituée de voyous, bikers sur le retour, rockers aux crètes punk et aux barbes trop longues, des jeunes aux styles plus modernes, gothiques ou rapeurs, bref. Il devait assurément être le seul gus de la soirée sapé comme un prince. Mais ce n’était pas pour le déranger, tout au contraire. Parce que non seulement il aimait se faire remarquer, assurément, mais qui plus est, il fallait bien leur montrer qu’il valait mieux qu’eux.

Et les regards se tournant sur lui, alors qu’il pénétrait dans ce vaste entrepôt réaménagé pour les besoins de l’Arena, étirèrent un peu plus son sourire. Kelen se planta un instant à l’entrée, écartant son veston pour glisser son pouce dans la poche de son pantalon. Tandis que de son autre main, il portait sa clope à sa bouche. Et ainsi campé sur ses jambes, il observa d’un regard brillant d’intérêt, ce ramassis d’âmes bonnes à rôtir en enfer, mais dont la plupart n’avait du reste plus grand-chose à lui offrir. Des âmes damnées pour beaucoup, mais pas tous, non pas encore. Il restait quelques morceaux pour le démon qu’il était.

Même si ce soir, il était surtout là pour observer, découvrir, et peut-être croiserait-il le propriétaire des lieux ? Ca faisait une paie que Lucchese n’était plus venu s’envoyer en l’air au Lust. Est-ce que Kelen s’inquiétait ? Non, seulement pour ses affaires et encore, en ces temps difficiles et perturbés, ce n’étaient pas les clients qui manquaient. Combien même, il aimait chouchouter ceux avec qui occasionnellement il échangeait quelques…. Menus services !

Quoiqu’au premier abord, Dino Lucchese ne semblait pas présent. Moui tant pis, ça ne l’empêcherait pas de continuer à observer tout ce beau monde, et en particulier les deux types qui se cognaient de toutes leurs forces dans la cage. L’endroit puait le sang, la sueur et tant de violence faisait plaisir à voir. Même si Kelen préférait malgré tout les endroits plus chics où l’argent coulait à flot et où personne ne vous renversait de la bière sur les chaussures.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La tête jusqu'au cou (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: La tête jusqu'au cou (pv libre)   La tête jusqu'au cou (pv libre) EmptyVen 20 Nov - 15:06





Arrivée à l’Arena, je me fond dans la foule, ça pue le sang et le cuir, je soupire, m’allumant une clope, puis reste dans un coin où je peux avoir une vue d’ensemble…
Mission à la con…mission à la Alice en fait. Chercher un futur client mais je ne sais pas lequel. Ce gourbiche rassemble des créatures surnaturelles, et des puissantes qui se tapent dessus pour le plaisir, pour de l’argent…où d’autres faveurs dont je ne préfère même pas connaitre la nature.

Un motard s’approche, pourtant je suis assez hideuse, assez que pour repousser les emmerdeurs…

Tu bois quelque chose ma princesse… ?

Il transpire, il est plutôt musclé, même pas moche, mais il m’importune déjà.
Je souffle la fumée de côté, je fais genre cool, chacun de mes rôles je les connais

Je n’suis pas ta princesse  ok ? Dégage !

Je lui lance un regard hypnotique, un peu comme le serpent dans Mowgly, lui fait faire faire volte face, comme s’il ne m’avait jamais vue.

Un vampire et un lycan se battent, classique ! Mais ça plait au public qui s’excite comme une vague,celui-ci se lève à chaque coup, lance les poings en l’air, comme s’ils rythmaient le combat.

Il y a des femmes aussi, le spectacle doit exciter la testostérone environnante, il manquera la boue, question de style.
Plus petite que tous ces géants je lève la tête pour repérer une tête connue, en vain.

Je me dirige tant bien que mal vers le bar, commande une bière, il fait si chaud, je déteste que les gens se collent sur moi, suant, odorants... chiante ? Sans aucun doute. L’avantage est qu’Alice me donne encore des missions faciles face à des débiles, il faut le temps que je récupère tous mes pouvoirs. Je vois des gens mieux habillés, au fond, me regardant avec un reflet rouge dans le regard, un verre de sang à la main. Visiblement je leur parais assez appétissante…
pas ce soir messieurs dames, je suis de service...

Dans le vacarme assourdissant je peux voir le vampire recevoir un coup de patte du loup-garou, arrachant la peau de son beau visage…je n’y prête pas attention, tout repousse en général chez les êtres surnaturels, excepté la tête…je l’avais déjà dit je crois.
J’ai dû laisser mes flingues à l’entrée, mon épée je n’ai même pas pris la peine de la prendre, pour ce qu’elle me sert…
Au moment où je me prépare à partir je distingue un homme, sapé comme un prince, regarder tout ce monde en haut des escaliers, un peu comme un roi observant son peuple avec condescendance. Fringué comme il est, il n’a décidément peur de rien.  Son arrogance en est presque obscène. Il ne craint personne et son regard provocateur en est la preuve. On dirait presque le propriétaire des lieux, sauf que ce n’est pas lui…j’ai mes sources.
Surnaturel surement, vampire…peu probable….
Je le regarde tentant de me remémorer son visage…

Un vampire rempli de piercing me propose un verre…il a l’air amical, je vais au bar avec lui et lui fais mon plus beau des sourires.

Je ne suis pas une pomme de sang si jamais !

Il me sourit, révèle ses crocs, puis commande un verre de sang.

De la bière pour moi ! Il me parle, je l’écoute à peine mais je feinte l'amusement…
Tu dois connaître tout le monde ici !

Il bombe le torse, regarde autour de lui, ses vêtements gothiques font très années 80
Yep, je connais tout le monde….Je m'appelle Nicky...
Je pointe mon nez en direction de l’escalier,

Dis moi Nicky, pour un humain il n’a pas froid aux yeux celui-là…

Le vampire rigole, je m’aperçois que le mec stylé n’est plus à sa place ..merde…
Ce n’est pas un humain ma chérie, fais donc un peu aller tes méninges…

Ma respiration s’accélère, les battements de mon cœur m’assourdissent, je sais qu’il m’a repérée…je le sens. Je reste pourtant de glace, ignorant mon interlocuteur qui n’en sait en fait pas plus que moi.
Merde Alice ta cible ne peut être qu’un démon…et tu crois qu’il va se laisser observer comme ça ????
Je me maudis intérieurement en serrant mon crucifix en or...
Revenir en haut Aller en bas
James K. Weaver
James K. Weaver

Messages : 727
Date de naissance : 14.04.1994. age: 28 ans
Localisation : Lust, Bronx
Emploi : Propriétaire du Lust
Titre : King of Lust

Feuille de personnage
Relations: les affaires avant tout
Particularité: Démon des croisements
pouvoirs: Création, réputation, lire vos désirs les plus secrets

La tête jusqu'au cou (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: La tête jusqu'au cou (pv libre)   La tête jusqu'au cou (pv libre) EmptySam 21 Nov - 12:00



La tête jusqu'au cou



ft. Ada Shelby





Kelen observait tout ce beau monde et….l’espace de quelques secondes, à peine, il avait croisé le regard d’un bleu profond, presque gris de cette femme à l’allure de junkie mais….. mais non, il y avait plus que ça dans ce regard, bien plus que ça. [+8] Aussi le démon quitta-t-il son poste d’observation pour se rapprocher de la femme, dont l’allure ne l’avait pas trompé. [réussite]

Et sans se soucier un seul instant du fait qu’elle était déjà occupée à bavarder avec un type, il s’installa de l’autre côté d’elle, prenant place sur un des tabourets de bar, toujours avec beaucoup d’élégance.

- Whisky s’il vous plait, lança-t-il à l’attention de la barmaid.

Et pendant que sa voisine de droite terminait sa conversation, Kelen continua de l’observer, son regard cherchant les petits défauts de la carapace, les peurs et les angoisses…… mais avant tout, ce que cette femme pouvait désirer par-dessus tout le reste. Non, pas de drogue, ça aurait été trop simple, et tellement évident. Non elle cachait autre chose de bien plus intriguant pour le démon qui ne parvint toutefois pas à percer complètement sa carapace.

Quand elle se tourna vers lui, Kelen vit qu’elle tenait fermement un pendentif accroché au bout d’une chaîne dans sa main. Et même s’il n’avait pas encore aperçu la croix, il pouvait deviner n’était-ce qu’au geste qu’elle avait fait, peut-être inconsciemment ce que le bijou représentait… Un geste qu’il avait vu faire un million de fois par ceux qui croyaient en Dieu et qui pour une raison ou une autre, priaient pour qu’il entende leurs prières, ou…. Pour les protéger. Et donc, elle savait ce qu’il était. Intéressant, songea-t-il son sourire s’étirant un peu plus.

- Vous savez, c’est inutile de vous cramponner de la sorte à cette petite chose que vous portez à votre charmant cou. Je n’vais pas vous faire de mal, dit-il, son regard d’un bleu clair brillant plus intensément.

Ces mots dans sa bouche, avaient une saveur toute particulière.

- J’étais seulement curieux de voir ce qui se cache derrière ces grands yeux bleus, gris… hm j’ai du mal à définir leur couleur, dit-il en la fixant avec toujours cette même intensité. Diriez-vous qu’ils sont plutôt bleu, ou gris ?




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La tête jusqu'au cou (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: La tête jusqu'au cou (pv libre)   La tête jusqu'au cou (pv libre) EmptyLun 23 Nov - 15:53




Il est là derrière elle, juste le temps de se retourner qu’il lui assure qu’il ne lui fera pas de mal…ensuite il lui demande la couleur de ses yeux…
Elle fronce les sourcils, méfiante, et répond :

Gris clairs…

Une couleur assez particulière en effet, voire assez rare… Elle lâche son crucifix, se demande pourquoi elle tombe toujours sur des démons alors qu’elle n’est pas encore prête à les renvoyer en enfer. Des vampires ou autres créatures surnaturelles ça va , mais les démons…elle soupire intérieurement, tâche de terminer sa mission, celui-là sera en tête d’affiche, elle est certaine qu’Alice sera intéressée.

Elle lui sourit, son amabilité lui ferait presque oublier qu’il sert les forces du mal…
Elle ajoute…
Il n'y a pas grand'chose d’intéressant à mon sujet, je bosse comme serveuse..là je viens de me faire foutre à la porte...donc je viens fêter ça!

Elle reprend contenance, se demandant ce qu’il veut :
Et vous que faites-vous ici ? Qui se cache derrière ce joli costume ?

Elle allume une cigarette, cette fois elle prendra un whisky.
Elle fait signe au barman qui lui en sert un double.
Vous venez parier, je doute que vous veniez ici pour combattre, vous avez trop de classe pour ça je me trompe ?

Le liquide lui brule la gorge.
Elle reste songeuse…d’abord un Vampire quasi  invincible, maintenant un démon…Alice lui avait promis des missions faciles au début, et voilà ce qui lui tombe sur la tête…

Elle en conclue par un simple calcul, qu’Alice veut se débarrasser d’elle. Déjà, cette femme elle ne peut pas la sentir et c’est réciproque, de quoi a-t-elle peur ? Qu’elle soit au maximum de ses forces ? Que les repentis se rebellent contre les inquisiteurs. Elle sait que John commence à en avoir assez d’elle. Sans être véritablement amis, John et Ada se connaissent…simples collègues de travail ou frère et sœur dans la douleur ? Elle tirera ça au clair, après en avoir terminé avec l’Arena.

Le bruit devient insupportable, face à cet homme distingué elle se sent moche. Les beaux vêtements, les chaussures, être classe est un plaisir bien matériel mais important pour elle, alors ce déguisement lui pèse…On est femme ou on ne l’est pas…
Les femmes sont vaniteuses et Ada l’est plus que tout....
Revenir en haut Aller en bas
James K. Weaver
James K. Weaver

Messages : 727
Date de naissance : 14.04.1994. age: 28 ans
Localisation : Lust, Bronx
Emploi : Propriétaire du Lust
Titre : King of Lust

Feuille de personnage
Relations: les affaires avant tout
Particularité: Démon des croisements
pouvoirs: Création, réputation, lire vos désirs les plus secrets

La tête jusqu'au cou (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: La tête jusqu'au cou (pv libre)   La tête jusqu'au cou (pv libre) EmptyMer 25 Nov - 21:29



La tête jusqu'au cou



ft. Ada Shelby





Le sourire de Kelen s’étira.

- Hm, à présent que je les vois de plus près, en effet, ils sont gris, de très beaux yeux gris ! Ajouta-t-il avec un sourire charmeur.

Et surtout une pupille tout ce qu’il y avait de normal, pas du tout dilatée comme l’était celle des drogués. Quand au blond de ses cheveux, il n’était pas sûr qu’’il soit naturel. En fait, il la voyait plus en brune, voir en châtain, mais le blond ne lui allait pas du tout ! Enfin, il n’allait pas se mettre à critiquer sa couleur, sinon elle allait aussitôt l’envoyer paître, et Kelen avait envie d’en savoir plus sur elle.  
Elle répondit ensuite qu’elle était là pour fêter le fait qu’elle avait été foutue à la porte de son job.

- Hm je vois… une serveuse. Peut-être qu’ici, ils auraient besoin de monde qui sait ? Même si mon petit doigt me dit que ça serait du gâchis de vous voir bosser au milieu de ces …..gens, conclut-il, retenant le commentaire qui lui était venu au sujet des loups garous. Enfin pas qu’il ne les appréciait pas. Ils étaient juste un peu trop brutes de décoffrage parfois, surtout ceux qui là-bas se donnaient sur la gueule à grand coup de poing.

Kelen fit la moue, ce n’était pas trop son genre tout ça. Même si cet endroit fleurait bon le vice, celui de la violence en particulier. En fait le seul qui sortait un tant soit peu du lot, c’était l’ulfric de cette meute, le jeune Dino.

- Mais… si Dino Lucchese ne veut pas de vous à son bar, devant ou derrière peu importe, je pourrai peut-être vous proposer du travail.

Oui enfin, peut-être. C’était un peu tôt pour souhaiter l’engager. Il y avait quelque chose qui la titillait chez cette femme, au-delà de ce pendentif qu’il put apercevoir à présent qu’elle l’avait lâché. Une croix. Hmm…. Ainsi donc il avait affaire à une croyante. Son regard laissa paraître brièvement son véritable éclat, celui du démon qu’il était, avant de revenir à ce bleu si intense.

Il leva la tête pour croiser son regard tandis qu’elle lui demandait ce que lui cachait derrière son joli costume. Il ricana.

- On dit que l’habit ne fait pas le moine. Je dois donc être l’exception qui confirme la règle. Il est le parfait reflet de celui que je suis, quelqu’un qui apprécie les belles choses, dit-il sourire en coin, en la déshabillant du regard.

Il prit le temps d’aspirer une profonde bouffée de sa cigarette avant de reprendre :

- Et si je suis venu ce soir, c’est parce que j’étais curieux simplement. Depuis le temps que cet endroit a ouvert, je n’avais pas encore eu l’occasion de venir. Et peut-être espérais-je croiser le patron des lieux. Dino est un de mes meilleurs clients. Il vient régulièrement s’amuser au Lust, la boîte de nuit que je tiens dans le Bronx. Vous connaissez ? Il y a aussi un charmant club de Striptease à l’étage,
dit-il avec un sourire plein de sous-entendus pour la jeune femme.

Donc, non, il n’était pas venu pour parier, pas vraiment.

- Et vous, vous aimez les paris ? du genre à jouer votre vie sur un coup de dé hm ? lui lança-t-il provocateur, avant de déguster le whisky servi par la barmaid. Mouais ce n’était pas le meilleur qu’il eut bu, mais ça pouvait aller pour ce soir.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La tête jusqu'au cou (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: La tête jusqu'au cou (pv libre)   La tête jusqu'au cou (pv libre) EmptySam 28 Nov - 13:58




Charmant, mais étrange,cet homme élégant, venait de lui proposer un travail de serveuse…entrer dans la gueule du loup, pourquoi pas après tout

Si je suis venu ce soir, c’est parce que j’étais curieux simplement. Depuis le temps que cet endroit a ouvert, je n’avais pas encore eu l’occasion de venir. Et peut-être espérais-je croiser le patron des lieux. Dino est un de mes meilleurs clients. Il vient régulièrement s’amuser au Lust, la boîte de nuit que je tiens dans le Bronx. Vous connaissez ? Il y a aussi un charmant club de Striptease à l’étage

Je ne suis pas strip-teaseuse, mais un emploi de serveuse me dirait bien…je connais le lust…

La jeune sorcière avait tilté en entendant son nom : si c’est un de vos clients, j’aimerais le rencontrer ce fameux Dino, il paraît qu’il est fascinant…

Elle se reprit immédiatement, mais pas autant que vous j’en suis sûre, elle se mit à rire, puis ajouta, sérieusement si je ne dois pas m’habiller en Bunny girl, ça le fait, et si c’est bien payé encore plus bien sûr…

Elle se mit à siroter son whisky, tentant une petite intrusion dans son esprit, histoire de l’influencer. Baffe énergétique immédiate, diagnostic : confirmation de démon. Elle respira tranquillement, il y a les démons vraiment dangereux et les autres, autant s’infiltrer chez un séduisant jeune homme, qui doit accueillir  nombres de créatures dangereuses…elle  pourrait faire une petite liste…
La vérité c’est que sa vie l’ennuyait et qu’elle avait envie de piment, pour une nuit ou peut-être plus. Serveuse, ça l’amusait beaucoup, elle ajouta
Je suis une barman hors paire, je lance les bouteilles dans tous les sens, un vrai spectacle ! C’était son métier il y avait plus de 65 ans, alors si même i y avait de nouveaux cocktails, ça irait vite pour les apprendre. La bible en latin était beaucoup plus compliquée…
Elle lui rendit son sourire, prit une bouffée de sa cigarette…
Je m’arrangerai pour être à la hauteur de votre établissement, si je le suis et que vous aimez, je serai à la hauteur du post de barmaid…

Un brouhaha au loin….un vampire venait de la reconnaître, malgré son déguisement, l’odeur sans aucun doute. La foule s’écarta devant lui, sa couverture était foutue…que faire ? Il était entouré de ses congénères. Le mec était un jeune vampire, chauve, barbe tressée, il se prenait pour Ragnard le Vicking expliquant à qui voulait l’entendre qu’il avait été transformé du temps des vickings….la blague, il était nouveau-né, à peine 5 ans. Comme il n’était pas un tueur mais un voleur et un escroc, Ada lui avait donné un avertissement, elle lui avait arraché un œil tant et si bien que celui qui s’était régénéré semblait plus petit, sa vue par contre semblait intacte.

Il s’approcha de James le regarda comme s’il n’était qu’un insecte, puis dévisagea Ada.
La meilleure défense étant l’attaque, elle le regarda, avec dédain…
Tu veux ma photo .
Il se mit à rire grassement…
Non ta tête sur un pic sorcière…
Ada pouvait choisir de se battre mais ils étaient très nombreux….
Je ne suis pas une sorcière…tu dois confondre mon gros….Son visage étendit son sourire grimaçant
Je n’oublie jamais ceux qui osent m’attaquer, tu as profité d’un effet de surprise, et je t’ai manqué…je m’étais promis de te retrouver…tu étais brune à l’époque, moins vulgaire, mais je reconnaitrais ton visage entre mille espèce de p...cette fois je ne compte pas te laisser filer

Ada était furieuse, elle ne voulait absolument pas perde le post que James lui avait proposé. Elle continua afin de semer le doute...
Je suis venue pour m'amuser, si tu me touches, je te tuerai de mes propres mains...
Colère mauvaise conseillère, toutefois elle n'allait pas se laisser insulter et capturer pas ce type et sa troupe
Revenir en haut Aller en bas
James K. Weaver
James K. Weaver

Messages : 727
Date de naissance : 14.04.1994. age: 28 ans
Localisation : Lust, Bronx
Emploi : Propriétaire du Lust
Titre : King of Lust

Feuille de personnage
Relations: les affaires avant tout
Particularité: Démon des croisements
pouvoirs: Création, réputation, lire vos désirs les plus secrets

La tête jusqu'au cou (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: La tête jusqu'au cou (pv libre)   La tête jusqu'au cou (pv libre) EmptyMer 2 Déc - 23:06



La tête jusqu'au cou



ft. Ada Shelby





Kelen lui avait proposé de se renseigner ici-même pour demander du job. Peut-être que Dino cherchait quelqu’un. Dans le cas contraire, il pouvait envisager de l’engager parce que physiquement, c’est clair qu’elle avait tout à fait sa place au Lust. Et peut-être même qu’elle pourrait faire partie de ses danseuses ? Même si à la base, c’était bien une place de serveuse qu’il lui proposait.

Pourtant la gonzesse lui répondit du tac au tac qu’elle n’était pas stripteaseuse. Ce qui le fit aussitôt éclater de rire, le regard pétillant d’amusement.

- Suis-je donc si transparent ? Oui enfin si vous préférez un job plus tranquille, serveuse c’est bien aussi. Quoique moins bien rémunéré, dit-il avec une petite moue qui voulait dire : « tant pis pour toi poulette ».

Seulement, elle semblait plus intéressée par Dino que par lui, comme elle le souligna, disant qu’il était fascinant. Ce qui fit aussitôt disparaître le sourire de Kelen. Ben elle au moins, elle s’embarrassait pas de diplomatie ! Mais elle rattrapa aussitôt ce faux-pas en assurant qu’il ne l’était pas autant que lui. C’était bien tenté, haha, mais Kelen n’était pas dupe. Cette fille était donc intéressée par le « fascinant » Dino. Ce qui finit par le faire rire.

- Ouais, je pourrai vous le présenter à l’occasion. Quoique si vous aimez cet endroit, vous aurez plus de chance de le croiser ici. Quant au costume, nan, pas de Bunny girl. Par contre…. Comme je vous l’ai dit, ça paie moins bien que stripteaseuse.

Kelen lui servit son plus beau sourire, regard légèrement moqueur. Mais la nana lui parla alors de ses capacités de barmaid. Ah bon ? Et bien elle manquait pas d’ambition ! En quelques secondes, on passait de serveuse à barmaid. Kelen s’esclaffa à nouveau.

- Ouais, j’en doute pas un instant, mais peut-être que le service, ce serait bien pour me prouver ce que vous valez hm ? Pis si vous arrivez à me convaincre de votre efficacité, on envisagera une promotion, qu'en pensez-vous ? conclut-il avec un sourire en coin.

Elle pouvait en tirer toutes les suppositions qu’il laissait sous entendre, même si ce n’était au fond que de la provocation. Kelen n’engageait pas ses employées en fonction de leurs capacités dans un pieux, bien que, moui, ça pouvait être un bonus non dédaignable. Mais il préférait avant tout, pouvoir se fier à quelqu’un, avant de penser à autre chose. Qui plus est, il était un employeur exigeant et donc, si vraiment elle voulait bosser pour lui, elle allait devoir lui prouver qu’il pouvait lui faire confiance, parce que depuis Tony, il était devenu plutôt méfiant. Il ne voulait pas d’une fille qui se mêlait de ses affaires. Si elle était capable de faire ça, et en plus de tenir sa langue, elle aurait un bel avenir au Lust, si vraiment c’était ce qu’elle voulait.

Mais justement là, y’avait un petit souci, il n’arrivait pas à lire chez elle, ce qu’elle souhaitait par-dessus tout. Par contre, elle était curieuse, ça ouais, étant donné qu’elle avait tenté de lire en lui. [réussite]. C’était donc ça qui l’avait attiré chez elle en plus de cette fausse apparence. Elle avait un don, c’était une surnaturelle aussi, mais de quelle nature ?

Et de façon très inattendue, la réponse lui vint d’un des clients présents qui semblait avoir une dent contre… cette sorcière donc. Kelen prit le temps de boire le whisky que la barmaid lui avait servi, appuyé nonchalamment le dos contre le bar, en assistant avec beaucoup de curiosité à l’échange entre ces deux-là. Une sorcière croyante ? Voilà qui était amusant. Quant à ce que désirait le type face à elle, il n’eut même pas besoin de forcer son pouvoir pour comprendre qu’il voulait une vengeance. Il ignorait ce que cette sorcière avait pu lui faire, mais visiblement elle avait marqué sa mémoire et pas que !

Pourtant elle nia, affirmant qu’elle n’était pas une sorcière. Ce qui fit hausser un sourcil amusé à Kelen. Pourquoi nier alors que l’autre l’avait reconnue ? Craignait-elle que ça nuise à un possible contrat au Lust ?

Et l’autre bien sûr, s’énerva un peu plus, sans qu’à aucun instant, Kelen ne cherche à intervenir. Au contraire, il se régalait du spectacle. Et voilà que la fille à présent menaçait de le tuer si l’autre avec ses potes, parce que bien sûr, il n’était pas venu tout seul, essayait de la toucher. Le gars se tourna alors vers Kelen qui leva la main :

- Ah moi j’ai rien dit ! Mais à votre place, j’insisterai pas trop, puis j’crois que c’est interdit par le règlement de se battre ici, sauuuf….
.et le sourire du démon s’étira. Sauf si vous voulez en découdre dans la cage, bien sûr ! Qu’il désigna de l’index avec toujours ce sourire goguenard.

Puis pour la sorcière, il ajouta, la main sur le cœur.

- Enfin, si bien sûr, mademoiselle en a envie… non ? un petit combat dans la cage hmm ? Et si vous gagnez le combat, je vous prends à l’essai au Lust ! Et si vous perdez, vous me payez un autre verre.

Il lui avait demandé si elle aimait jouer sa vie sur un pari. Il allait rapidement être fixé. Dans le cas contraire, les agents de la sécurité de l’Arena veillaient au grain, s’étant rapproché du petit groupe prêt à intervenir, de gros bras pour la plupart qui les tenaient croisés sur leur poitrine, les mettant au défi de contrevenir au règlement.

Et Kelen lui, observait tout ça avec beaucoup d’amusement.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La tête jusqu'au cou (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: La tête jusqu'au cou (pv libre)   La tête jusqu'au cou (pv libre) EmptyJeu 3 Déc - 16:55


Ava écarquilla les yeux ! Regardant James avec mépris…

Ça vous amuse tout ça ? Vous êtes plus puissant que lui vous pourriez me débarrasser de lui rien que par hypnose…

Rageuse, elle empoigna son verre de whisky et l’avala d’une traite s’essuyant la bouche du revers de la main….
Puisque je suis reconnue, elle secoua ses cheveux et ils redevinrent chatains….

Je suis les règles de L’Arena, Ragnard, mais tu vas pleurer ton second œil, je te le promets. Par contre si je te revois en rue je te saigne comme le porc que tu es. Puis s’adressant à James…
Je ne fais pas ça pour le poste de serveuse mais pour ne pas foutre le bordel ici

Les flashs aveuglèrent les deux combattants, elle savait qu’elle n’en ferait qu’une bouchée, déjà parce que ce gros con fonçait tête baissée comme un bélier, elle connaissait sa tactique pour l’avoir déjà vaincu une fois. Après tout, ça ne vallait pas le sexe, mais la poussée d’adrénaline d’une bonne bagarre ça faisait du bien quand même. Elle utiliserait des sorts simples car les plus compliqués mettaient du temps à se recharger…un reducto bien placé et le gars aurait la taille d’un œuf, il ne resterait plus qu’à l’écrabouiller. Sauf qu’elle ne pouvait  pas le tuer.

Au micro le type souriant, s’adressa à la foule :

Une femme contre un homme, une sorcière contre un vampire datant de l’ère des vickings
D’un côté Morgane Pandragon de l’autre Ragnard le vicking…


Elle avait pris ce pseudo rapport à la fée Morgane qui lui avait tant appris, elle adressa une priére à Dieu avant de commencer, le signe de croix qui était son rituel ne serait pas bien perçu ici. Elle n’avais pas d’eau bénite elle n’avait que Vendetta qu’elle avait laissée au vestiaire. Une arme de toute façon trop offensive, elle avait gagné en pouvoir et pouvait aspirer le sang par demi-litres. Elle comptait bien sur un enchantement pour la rendre plus dangereuse encore, sur des gars comme Alucard…

Comme la cible est plus faible, cela allait permettre à Ada de s’amuser un peu…
Le gars était gros comme un taureau en furie, s’il l’a touchait ce serait une autre paire de manches, la sorcière n’avait pas la force d’un vampire, elle se rassura…
De toutes façons il ne peut pas me tuer….
Elle n ‘avait  pas fini sa pensée que le mec commença à lui foncer dessus, et là elle jeta le sort en criant Nébulus, paume de la main face à lui,
un épais nuage de fumée embruma alors le vampire qui n’eut pas le temps d’éviter la cage, il suffisait simplement de se dévier de la trajectoire et pour cela Ada était rapide….

Assommé il secoua la tête tandis que la sorcière riait de bon cœur….
Tu vas te ridiculiser mon gros !

Le gars se mit à grogner et à la vitesse du vampire qu’il était, il se jeta sur elle et se mit à la rosser, il était lourd sur elle, mais elle ne ressentait que peu la douleur à cause de sa colère
La lèvre en sang, elle fit un effort de concentration et le vicking fut projeté contre les parois de la cage encore une fois par télékinésie, son point fort.  Elle se releva en même temps que lui, il lui faudrait une potion de régénération, en attendant la pommette éclatée, l’œil poché et la lèvre en sang lui enlevaient toute sa beauté et sa superbe. Excité par le sang, il l’empoigna par le cou tandis qu’elle était hébétée. Elle l'avait sous estimé, il avait vieilli, il devait donc être plus fort.
Tu n’as pas gagné finit-elle par articuler
Des deux mains elle le projeta en arrière,( télékinésie), elle aurait voulu l’élever dans les airs et le faire s’écraser comme une merde mais, ses pensées étaient floues." Manque d’entraînement ma fille", c’est ce que lui aurait dit Diaval.
Dans un effort surhumain, ne voyant que d’un œil elle lança un sort plus puissant
Sectum sempra.
L’homme fut renversé vers l’arrière, entaillé de blessures profondes, ce qui fit bondir la foule…l’avait-elle tué ? Le sang continuait à couler…
Elle leva la main pour intimer le silence…elle avança vers lui et s’agenouilla…
Tu te rends ?????
Le sang bouillonnait à sa bouche….
Oui…fais quelque chose je n’arrive pas à me régénérer !!!!!!
Oui je sais c’est fait pour…..
Elle se tourna vers l’arbitre et fit repéter le vicking d’un coup de pied
Répète ordure
J’abandonne mais que cette pute lève son sort…

La foule essayait de monter vers la cage, dont les copains de la victime…s'accrochant et la secouant comme des singes enragés
Elle posa sa main a 10 cm du corps et la faisant voyager elle ferma les yeux en prononçant : Vulnera salentur….
Les plaies se refermèrent et l’homme se mit à la menacer verbalement et la traiter de salope
Vilain grossier, voici ce qui te fera taire un moment : Limacius eructo !!!!
Le gars se redressa puis se mit à vomir des limaces enormes…ce qui fit rire l’assemblée qui cria Morgane à l’unisson. Pour finir elle tint sa promesse et plongea sa main vers son orbite, pour lui arracher son œil sain. Elle le jeta à la foule en liesse

Elle descendit du ring, la face amochée et toisa James…
Je ne pensais pas que vous me feriez ce coup là en public…sachant que j’avais un crucifix j’aurais pu me faire tuer par la foule règles ou pas. Décidément c’est toujours moi qu’on poignarde en premier…
En porta ses doigts à son œil et sa pommette, puis ajouta…
Adieu James ou au Diable…

Accompagnée par les sbires de Dino elle trouva enfin la sortie…une larme s’écoula de son œil amoché…elle prit un mouchoir et tenta de l’essuyer sans trop souffrir…elle tendit sa main et lança un dernier sort : Accio Vendetta !!!! Elle retrouva alors son épée dans les mains et la plaça dans le fourreau entre ses omoplates

Elle serra les dents de déception…la mission était ratée, sa naïveté l’avait encore trompée et malgré la victoire, un gout métallique se propageai dans sa bouche, il s’agissait d’une hémorragie interne, seule vendetta aurait pu l’aider, ou un sort mortel, elle fouilla son manteau, il ne restait que peu de potion soignante, suffisamment pour arrêter l’hémorragie qui aurait été gênante sans la tuer mais qui l’aurait encore plus affaiblie. Pas assez de potion pour ses coquards…le vent l'enveloppa et elle se mit à marcher dans la rue.


Liste des sortilèges

Limacius eructo
La personne qui est atteinte par ce sortilège se met instantanément à cracher (ou plutôt vomir) des limaces
Nebulus
Il permet de créer du brouillard

Sectumsempra
Il crée de profondes entailles dans le corps de la personne visée qui peut très rapidement se vider de son sang.
Vulnera Sanentur
Referme les plaies sanglantes et profondes, est utilisé après  le Sectumsempra. Le sang qui se déverse revient alors dans le corps, et les plaies se referment.
Revenir en haut Aller en bas
James K. Weaver
James K. Weaver

Messages : 727
Date de naissance : 14.04.1994. age: 28 ans
Localisation : Lust, Bronx
Emploi : Propriétaire du Lust
Titre : King of Lust

Feuille de personnage
Relations: les affaires avant tout
Particularité: Démon des croisements
pouvoirs: Création, réputation, lire vos désirs les plus secrets

La tête jusqu'au cou (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: La tête jusqu'au cou (pv libre)   La tête jusqu'au cou (pv libre) EmptyDim 6 Déc - 21:05



La tête jusqu'au cou



ft. Ada Shelby





Kelen se réjouissait d’assister à un fameux spectacle quand la jeune femme se tourna vers lui pour l’invectiver et ce dont elle l’accusa, l’amusa plus encore. Même s’il afficha d’abord sa surprise, en protestant et riant en même temps.

- Clair que ça m’amuse ! Hein ? moi puissant ? Ma foi si vous le dite ! Kelen rit de plus bel quand elle argua qu’il aurait pu hypnotiser son adversaire.
- Pour quoi faire bon dieu ? Quant à mes hum facultés, continua-t-il non sans prendre le temps de s’allumer une nouvelle clope, jaugeant à travers la fumée qu’il exhala la femme face à lui. Je crois que vous vous avancez un peu vite.

Et puis combien même, il n’était pas disposé à user de ses pouvoirs juste pour les beaux yeux de madame, surtout que lui, tout ça, l’amusait beaucoup. Il n’allait pas faire en sorte de désamorcer la situation.

Kelen avisa ensuite une chaise qu’il tira pour avoir un bon point de vue sur la cage puisque la sorcière accepta le défi, plus ou moins. Peu importait la finalité, Kelen allait avoir droit à son combat de nana dans la boue. Ouais enfin y’avait pas de boue, mais peut-être pourrait-il en parler à Dino ?  Mais il oublia très vite ses idées lubriques quand la fille en question se transforma sous leurs yeux.

- Ha ouais, pas mal comme ça, beaucoup mieux que le blond. J’savais bien que c’était pas naturel. Pas comme vos…. Le démon fit un geste pour désigner la poitrine de la nana.

Mais elle ne semblait pas d’humeur à rire et rejeta son offre d’emploi. Kelen étira un nouveau sourire, nonchalamment installé sur sa chaise, la jambe croisée sur l’autre.

- Ouais, ouais, c’est égal ! Allez-y, montrez-lui c’que vous avez dans les tripes à ce connard !

Quand le principal intéressé l’entendit et lui lança un regard mauvais, Kelen haussa les épaules, toujours tout sourire.

- Bah quoi ? faut bien que j’encourage ma pouliche !

Et il fut temps de débuter les réjouissances, annoncées par le nom de ceux qui se battraient, et Kelen s’esclaffa en entendant le Morgane Pandragon, tout autant que le pseudo choisi par l’autre abruti. C’était tellement ridicule que ça en était vraiment marrant. Enfin pas pour la sorcière, il était conscient qu’il n’était pas arrivé à percer son armure, mais le plus étrange dans cette histoire, c’était son pendentif…. Une sorcière croyante, c’était peu courant. Une chose était certaine, il savait qu’il devait se méfier des sorcières. Elles avaient toujours plus d’un tour dans leurs sacs.

Et justement des tours, elle en joua quelques uns au Viking qui n’en menait pas large. Kelen désormais plus intrigué qu’amusé, observait tout ça avec le plus grand intérêt. Cette fille avait de très étonnantes capacités, elle connaissait bien son sujet alors…. Comment pouvait-elle se retrouver sans un boulot ? A mendier un job de serveuse, ouuu de barmaid à Kelen ? Mouais, tout ça serait à étudier très attentivement plus tard.

Au final, même si elle se mangea quelques méchants coups en pleine face, la sorcière l’emporta et le coup de l’œil arraché, fit brillent le regard du démon de son véritable éclat, pupille ovale de la bête, à l’iris flamboyant. Mais ses yeux avaient retrouvé leur bleu éclatant quand mademoiselle Morgane descendit de scène pour l’apostropher de nouveau. Kelen, sourire en coin, s’étonna encore une fois, la main sur le cœur.

- Moi ? Quel coup ? Je m’suis contenté de vous regarder vous battre, et vous vous démerdez bien puisque vous avez gagné. Pas d’quoi fouetter un chat ! s’esclaffa-t-il face à l’air très outré da la sorcière.

Ouais l’humour à la Kelen, sorcière, chat, c’était cliché, mais il adorait les clichés.

- Oooh allez , grimpez pas si vite sur votre balais !

Mais elle était véritablement outrée, vexée ? Il ne savait pas trop, et à vrai dire il s’en moquait un peu. Enfin pour la peine il voulait quand même comprendre et …savoir aussi. Kelen la suivit donc à l’extérieur, assistant non sans un pas d’écart méfiant au petit tour de passe passe avec l’épée. Une épée carrément !

Il s’approcha de la miss, mais pas trop non plus hein, on n’était jamais assez prudent, clope à la main, l’autre coincée dans sa poche, ignorant les sécuritas à l’entrée, et la clientèle qui se pressait pour entrer dans ce coin qui sentait bon le souffre.

- Hey, vous avez oublié votre balais ? Lança-t-il alors qu’elle semblait vouloir partir à pied. Attendez, j’ai ma caisse, je peux vous ramener si vous voulez et…. Et vous m’expliquerez de quoi vous parliez tout à l’heure, Morgane ! Hm ?

Il agita son trousseau de clef, un éclat de lumière accrochant le cheval cabré, sigle de Ferrari. Sauf que sa malchance choisit exactement cet instant pour s’en mêler. Le porte clef lui échappa des mains, pour tomber juste au-dessus d’une grille d’égout. Kelen jura :

- Putain ! Et dans un réflexe salvateur, posa son pied sur le trousseau, pour éviter la catastrophe de justesse, empêchant les clefs de chuter hors de sa portée. [réussite anti poisse hinhin]

Il se pencha aussitôt et tint le trousseau cette fois bien serré dans sa main.

- Saleté de malédiction marmonna-t-il avant de lever les yeux pour regarder en direction de la sorcière.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La tête jusqu'au cou (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: La tête jusqu'au cou (pv libre)   La tête jusqu'au cou (pv libre) EmptyLun 7 Déc - 20:43




Ada était déçue encore une fois, elle qui pensait que ce James était comme certains d’entre eux plutôt des diablotins de bonne compagnie, avec qui on pouvait s’amuser (même s’ils étaient d’une grande puissance). Il n’en était rien, c’était un démon, classe et délicieux à regarder mais qui n’en avait rien à foutre de ses semblables.
Et voilà maintenant qu’il lui parlait de balais, de la ramener en voiture, tout en risquant de perdre ses clés et de parler de poisse ou de malédiction…

Elle se retourna fronçant les sourcils….

Je suis venue en moto et il est hors de question que j’aille quelque part avec ces cocards, quant au balais vous savez ou vous pouvez vous le mettre ?

Elle était furieuse…elle n’était pas préparée à se battre ce soir, et la conversation qui avait agréablement commencée avait pris une tournure qui avait semblé amuser ce petit rigolo.
Vous savez ce que vous avez comme problèmes vous les démons ? Mmmh ? Vous êtes curieux, arrogants, mais si sympathiques que même quelqu’un comme moi se fait avoir à chaque coup…dailleurs je vous évite comme la poisse !

Il faisait venteux, les longs cheveux d’Ada balayèrent son visage tuméfié, elle tenta de se calmer car elle jouait exactement le jeu qu’il voulait comme une marionnette.
Faire partie de la NI n’avait pas été un choix, cela lui avait donné la chance de ne plus être chassée comme un être diabolique, ce qu’elle n’était pas, mais pour autant elle détestait ce qu’elle faisait. Elle était spécialisée en vampires et en lycans,

John s’occupait mieux des démons. Pourquoi ? Elle commençait à le comprendre, parce qu’elle avait envie depuis longtemps de succomber à la tentation et au plaisir. Pour elle les démons étaient les archanges déchus de Lucifer, lui-même qui avait été créé par Dieu…Lucifer qui lui avait tenu tête….Dieu ne l’avait pas puni mais créé un espace pour lui et ses anges déchus…l’enfer… étaient-ils finalement des créatures de Dieu ? Qui avait décidé de leur sort…les curés ?

Elle soupira, cette réflexion théologique lui avait fait mal à la tête, en fait elle tentait sans doute de se convaincre, pour ne pas être en état de péché.
James…hum…
Elle se racla la gorge,
Je vais aller réparer tout cela, ensuite demain soir je viendrai au Lust, comme je suis naturellement et nous reprendrons notre discussion là où nous l’avions laissée avant le combat…après tout ce n’était pas vos affaires…c’est moi qui lui ai arraché un œil par le passé…

Elle finit par esquisser un sourire qui lui fit très mal tant sa pommette était fracturée…
Soyez un ange…enfin vous voyez ce que je veux dire…soyez là demain afin de me faire visiter votre établissement, j’espère que là au moins je n’y retrouverai pas un ancien ennemi, mes déguisements ne sont pas très efficaces !
Elle se dirigea vers sa moto et l’enfourcha

Alors demain ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
James K. Weaver
James K. Weaver

Messages : 727
Date de naissance : 14.04.1994. age: 28 ans
Localisation : Lust, Bronx
Emploi : Propriétaire du Lust
Titre : King of Lust

Feuille de personnage
Relations: les affaires avant tout
Particularité: Démon des croisements
pouvoirs: Création, réputation, lire vos désirs les plus secrets

La tête jusqu'au cou (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: La tête jusqu'au cou (pv libre)   La tête jusqu'au cou (pv libre) EmptyJeu 17 Déc - 23:53



La tête jusqu'au cou



ft. Ada Shelby




- En moto ? …ah ok, bah tant pis, répondit Kelen, dans une moue un peu déçue.

Oui parce que la moto c’était nul, en moto, on ne pouvait pas bavarder, poser des questions, observer l’autre et deviner ce qui se cachait dans cette jolie petite tête ! Non, on ne pouvait pas, et puis… et puis Kelen adorait parader dans sa ferrari. Mais bon, la fille, cette étrange sorcière avait une moto ! Soit ! Ca signifiait donc que la discussion était terminée, enfin jusqu’à la prochaine fois, si cette nana comptait toujours se présenter comme serveuse au Lust.

Ce qui après le numéro de ce soir, le laissait de plus en plus dubitatif à ce sujet. Pourquoi aurait-elle eut besoin d’un job ? Mais la sorcière le ramena à la conversation en râlant après les démons, ce qui arracha un sourire crispé à Kelen. Il ne se considérait de loin pas semblable à tous les autres démons, mais supérieur à la majeur partie d’entre eux.

Jusqu’à l’instant où elle ajouta qu’ils étaient sympathiques ? Il s’esclaffa.

- Dans ce cas, si vous trouvez les démons sympathiques, …pourquoi nous éviter ? Surtout que la poisse n’est pas contagieuse, conclut-il plus pour lui-même que pour être entendu de la sorcière, en jetant un coup d’œil à son trousseau de clef.

Du coup il n’était pas certain qu’elle veuille toujours de son offre d’emploi au Lust et Kelen était prêt à faire demi-tour quand la sorcière l’appela. Il leva la tête, pour l’observer avec curiosité, se demandant ce qu’elle allait encore pouvoir lui reprocher, sinon le flatter, mais elle expliqua qu’elle était toujours intéressée par son offre. Le sourire de Kelen s’étira.

Ah au moins avait-elle compris que pour une fois, ce n’était en rien le démon qui était responsable de cette rixe à l’intérieur. Elle ne pouvait s’en prendre qu’à elle-même, ou plutôt, l’autre type ne pouvait s’en prendre qu’à lui-même d’avoir cru pouvoir venir à bout de cette sorcière. Parce qu’en fin de compte, même si elle avait pris quelques coups, elle avait eu raison de son adversaire. Moui, cette femme n’était assurément pas à sous-estimer.

Et quand elle lui dit d’être un ange, le regard du démon pétilla, sans changer de couleur pour autant, affichant un sourire amusé, et plus encore quand elle exigea qu’il fût présent le lendemain pour lui faire visiter. Il y avait une étrange dissonance entre ce qu’elle disait, et la façon dont elle se comportait, alternant le rôle de la victime et celle d’une princesse qu’on se devait de servir. Ce qui amusait plus encore le démon.

Et même s’il n’était pas du genre à servir de larbin, Ardat Lilli si elle avait été encore en vie, aurait pu en témoigner, Kelen accéda tout de même à sa requête, surtout parce qu’il avait envie de découvrir ce qu’elle cachait. Car ouais, il était sympathique mais il avait aussi beaucoup d’autres défauts beaucoup trop humains, comme la curiosité.

- Mais pas de problème ! Je vous ferai visiter mon …. Paradis sur terre, déclara-t-il avec un sourire en coin. Quant à vos ennemis, vous n’avez apparemment pas trop à les craindre d’après ce que j’ai vu. Et puis j’ai une bonne équipe qui s’occupe de la sécurité de mes clients et bien sûr aussi de mes employées. Vous n’aurez pas à vous en faire. Enfin… oui, nous reparlerons de tout ça quand vous vous serez retapée un peu !

Kelen hocha la tête quand elle parla de venir le voir le lendemain.

- Pas de problème ma belle !

Il lui fait un petit signe de salut, et la regarda s’en aller, traînant un peu pour s’allumer une clope avant de se décider à rentrer.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La tête jusqu'au cou (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: La tête jusqu'au cou (pv libre)   La tête jusqu'au cou (pv libre) EmptyDim 20 Déc - 15:33

Suite au lust : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La tête jusqu'au cou (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: La tête jusqu'au cou (pv libre)   La tête jusqu'au cou (pv libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

 La tête jusqu'au cou (pv libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: New-York :: Staten.A.-
Sauter vers:  
Outils de modération: