Real World
Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Une soirée loin des problèmes [Charlotte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sullivan Parker
Sullivan Parker

Messages : 1270
Date de naissance : 25.11.1983. App: 35 ans
Localisation : Delis'Bazar, Sunnyside, Queens
Emploi : associé au délis, faussaire, et chasseur d'ingrédients rares

Feuille de personnage
Relations: Delilah, mon associée, Vicky ma soeur adoptive, Paige petite amie
Particularité: Héritier du pouvoir des étoiles
pouvoirs: Persuasion-négociation, vitesse de la lumière, création d'énergie

Une soirée loin des problèmes [Charlotte] Empty
MessageSujet: Une soirée loin des problèmes [Charlotte]   Une soirée loin des problèmes [Charlotte] EmptyLun 1 Mar - 23:39



Une soirée loin des problèmes



ft. Charlotte Lawson




Sa livraison effectuée dans un coin de Staten Island où il ne se rendait pas souvent, Sully avait décidé de faire une pause dans un des bars du coin. Mais à peine avait-il commandé à boire, pour se plonger dans son verre d’un air plus que morose qu’une fille l’avait abordé. Oh y’avait rien de tant surprenant à ça. Ca lui arrivait souvent, après tout, il était beau gosse non ?

Ce qui était déjà plus rare, c’était de tomber sur une des filles qu’il avait eu le malheur de ne jamais rappeler après une première et unique nuit. Et celle-là, il ne lui avait visiblement pas laissé un très bon souvenir. Chose qui fut encore plus évidente quand elle appela un certain Steve à la rescousse pour lui raconter la façon odieuse dont Sully l’avait traitée.

Pendant deux secondes, Sully avait tenté d’arrondir les angles, mais la gonzesse était devenue enragée alors…..alors il avait fait la seule chose à laquelle il excellait de plus en plus ces derniers temps. Il avait fui, pas juste tourné les talons non. Il s’était volatilisé, reculant vers la porte pour à  peine celle-ci fermée, créer un formidable courant d’air à cause de sa vitesse supersonique.

Quelques secondes plus tard, il se retrouvait là, devant ce bar isolé dans un coin encore moins recommandable que le premier mais avec un nom qui avait quelque chose de rassurant. Le Rocky’s bar.

- Ok, ça m’va, murmura-t-il pour lui-même, passant une main dans ses boucles pour essayer de les aplatir un peu. Il aurait du mettre son casque, mais il avait fui si vite qu’il n’avait même pas pris le temps de mettre sa protection désormais fidèle alliée de ses courses à travers la ville et voir même à travers le pays tout entier.

Et là, il ne savait même pas où il avait atterri. Tant pis, ou tant mieux ! Il espérait juste ne pas rencontrer de nouveaux problèmes. Un comble pour quelqu’un qui avait le chic pour se sortir de n’importe quelle situation, rien qu’en racontant un ou deux bobards. Mais ces derniers temps, Sully avait un peu du mal à affronter tous ses problèmes qui avaient tendance à s’accumuler un peu trop, tant et si bien qu’il passait beaucoup de temps soit enfermé dans son atelier-studio, soit dans les bars à boire, s’enfonçant dans de vieux souvenirs, et essayant d’oublier les plus récents.

Donc ouais, un autre bar qui se trouvait sur sa route, il n’allait pas faire marche arrière, en espérant que cette fois, il ne tomberait pas sur de nouveaux problèmes. Sully vérifia son allure dans le rétroviseur d’une bagnole, et constata que sa tignasse était encore un peu brushingée après cette folle course. Il essaya une dernière fois de corriger le tir sans trop de succès, puis poussa la porte pour être envahi par une musique qui adoucit aussitôt son humeur.  



- Salut la compagnie, dit-il pour la femme qui se tenait derrière le comptoir et les quelques autres clients tous penchés sur leur verre en solitaire ou pour un couple, occupé à s’échanger des mots doux sans doute.

Sully vérifia qu’il ne connaissait personne, puis prit place au bar, avant de repérer une fille bien trop chic pour se retrouver dans un tel cadre. Bien que le bar était sympa mais c’était un peu comme si elle aussi s’était perdue. Quoique lui, ne s’était pas perdu, il s’était juste….. mui, il s’était seulement enfui.

Dans un soupir, il attendit que la patronne des lieux s’approchât de lui pour lui commander un whisky. Peut-être que s’il voulait rentrer en entier, ce n’était pas une bonne idée, surtout qu’il avait ce soir l’alcool mélancolique, mais tant pis. Il en avait besoin. La nana le servit une minute plus tard, et en poussant le verre devant lui, elle désigna un coin du bar où il y avait un micro sur pied avec tout un attirail d’haut-parleur et d’écran accroché en face.

- Vous êtes venus pour participer au Karaoke ?
- Quoi ?? Un karaoke ?

Sully observa le matériel et comprenant qu’elle ne plaisantait pas, se mit à rire. C’était quand même mieux que de tomber sur une nana qui voulait vous arracher les yeux ou un type qui voulait vous casser la gueule. Un karaoke, sans dec ?

- Peut-être, pourquoi pas ?

Il s’adressa alors à la fille seule dans son coin.

- C’est pour ça que vous êtes là vous ?

Ce qui aurait pu expliquer pourquoi elle détonnait un peu. Mais dans ce cas, pourquoi était-elle seule ? RAhh et puuis quoi ? ça ne le regardait pas hein !




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une soirée loin des problèmes [Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée loin des problèmes [Charlotte]   Une soirée loin des problèmes [Charlotte] EmptyMar 2 Mar - 1:23



Une soirée loin des problèmes



ft.Charlotte Lawson


Charlotte avait passé sa journée à silonner les rues de New York. Manhattan, Brooklyn, le tout à la recherche d'un local commercial qu'elle pourrait louer à un prix raisonnable et y ouvrir son propre cabinet. Ses recherches furent plutôt infructueuses. Elle songeait presque à ouvrir un cabinet boutique ambulant! Juste l'idée la faisait grincer des dents. Elle était prête à accepter qu'elle ne pratiquerait plus dans un de ces édifices tout de verre luxueux en plein coeur d'un centre urbain prisé, mais elle n'était pas prête du tout à accepter de s'ouvrir son premier cabinet dans un fond de ruelle miteux des bas fonds du Bronx... Bye bye bagnole, tu te ferais voler dans l'heure.. ou pire VANDALISER! Bref, elle avait fait le tour de plusieurs bâtiments et rien n'était assez bien pour elle. 

Et c'est là qu'elle en était. Perdue, au milieu de Staten Island. Merci google map... très utile comme toujours, songea-t-elle blasée. En même temps, elle était arrivée il y a plus de trois jours et n'avait pas mis les pieds à l'extérieur de sa chambre d'hôtel en autant de jours. D'ailleurs, chambre d'hôtel était un bien grand mot. C'était plutôt un motel bidon fréquenté par les camionneurs bedonnant. La déco devait dater de l'ouverture et par en juger la couleur, sans doute 1974. L'odeur était infecte, un mélange de cigarette froide camouflée par un fort parfum floral de piètre qualité. Cette odeur lui rappelait vaguement son arrière-grande-tante qu'elle voyait uniquement à Noel. Et heureusement... sinon elle aurait sûrement développé une pathologie de fumeur secondaire et serait morte asphyxiée. Elle avait garé sa voiture, une jolie Audi A5 couleur argentée, gracieuseté de papa et maman, dans le stationnement arrière et regardait l'enseigne de ce bar par la fenêtre. Elle avait faim, ou plutôt soif et après trois jours enfermée dans une chambre d'hôtel à regarder des rediffusions de Friends en buvant de la bière bon marché, elle n'avait aucune envie de retourner dans ce trou à rats. En plus, il n'y avait même pas de room service. Elle aurait été obligée de se rendre au "très classe et goûteux" buffet de l'établissement et de socialiser avec les gens de la place. HORS DE QUESTION! 

Elle soupira bruyamment, jeta un coup d'œil dans le rétroviseur, passa les doigts dans ses cheveux pour leur redonner un peu de volume, se remit un peu de gloss et sortit de sa voiture. Elle s'empressa de remplacer ses baskets qu'elle utilisait pour conduire par des chaussures  aux talons vertigineux qui claquait doucement à chacun de ses pas, lissa les quelques plis de sa jupe noire et s'élança vers l'entrée, d'un pas qui se voulait assurée. Qu'est-ce que je fous ici? Qu'est-ce que je fous ici ? Qu'est-ce que je fous ici? Elle ouvrit la porte, jeta un regard furtif à l'intérieur. Personne... Ah non, un couple... D'accord, quelques clients mais l'endroit n'était pas bondé, et ça lui allait parfaitement. Elle n'avait pas envie de se faire remarquer plus qu'il ne le fallait. Elle prit le siège à la fois le plus isolé et le plus près du bar. Elle commanda une frite et un verre de ce qu'il y avait de mieux. Jameson. Bah au moins c'est pas du Jack Daniels... 

Elle sirotait son verre en jetant des coups d'œil autour d'elle. Elle détonnait clairement dans le décor. Les autres la regardaient aussi en se demandant quelle sorte d'oiseau elle était pour débarquer dans une place pareille. Elle se le demandait aussi d'ailleurs. Sa frite arriva en même temps qu'un autre client. Elle écouta l'échange entre cet homme et la tenancière distraitement, si bien qu'elle ne comprit pas qu'il s'était adressée à elle. Elle regarda le couple plus loin qui ne se lâchait pas des yeux, puis reposa son regard, mi-figue, mi-raisin. Quoi? Moi? Chanter du karaoké dans un endroit pareil? HAHAHAHA! Et rendu-là, je pourrais peut-être danser? HAHAHAHA! Ça me prendra plus qu'un simple verre de Jameson pour qu'on me fasse chanter dans un karaoké... 

- Ouais bien sûr, après une bouteille complète peut-être! dit-elle en s'esclaffant. Je vous réserve un duo? ajouta-t-elle encore, rieuse. 




Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Parker
Sullivan Parker

Messages : 1270
Date de naissance : 25.11.1983. App: 35 ans
Localisation : Delis'Bazar, Sunnyside, Queens
Emploi : associé au délis, faussaire, et chasseur d'ingrédients rares

Feuille de personnage
Relations: Delilah, mon associée, Vicky ma soeur adoptive, Paige petite amie
Particularité: Héritier du pouvoir des étoiles
pouvoirs: Persuasion-négociation, vitesse de la lumière, création d'énergie

Une soirée loin des problèmes [Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée loin des problèmes [Charlotte]   Une soirée loin des problèmes [Charlotte] EmptyMar 2 Mar - 15:41



Une soirée loin des problèmes



ft. Charlotte Lawson




Ouais c’est sûr, il avait traversé la moitié de la ville pour faire un karaoke. Non en fait il était tombé ici absolument par hasard, mais un hasard amusant si on considérait que d’ordinaire, Sully adorait ça. Ouais d’ordinaire. Ce soir c’était un peu différent, ce soir, il était disons nostalgique ou fatigué par tout ça, ces problèmes qu’il s’était attirés, ce passé qui l’avait soudain rejoint à grand pas et les nanas qui lui en voulaient un peu trop.

Pour ça qu’il était toujours célibataire et sans doute allait-il le rester encore longtemps à ce rythme. Il fit la moue, mais décida d’écarter tout ça pour ce soir, face à cette providence qui lui tendait les bras, non pas sous la forme de cette jolie demoiselle mais sous la forme d’un bête Karaoke. Comme si la vie lui faisait un clin d’œil.

OU comme si une fois de plus on tentait de le prendre par les sentiments, parce que bien sûr la première chose qu’il fit, fut de s’adresser à cette fille. Il aurait pu s’en abstenir, continuer à boire son verre tout seul comme un alcoolo, mais non… Non parce qu’ainsi était Sully qui ne pouvait laisser passer une occasion de faire la causette. Bah ouais, c’était juste pour discuter qu’il lui avait posé la question, c’est tout, qu’allez-vous imaginer encore ?

Si elle l’envoyait péter, ce serait un autre signe, comme il l’avait vu dans son horoscope du matin. Il fallait qu’il cesse de courir après les choses, tout viendrait à point pour qui savait attendre. Moui cesser de courir. C’était amusant comme image.
Mais non, elle lui répondit en riant qu’elle lui réserverait un duo après avoir terminé une bouteille complète. Sully rit à son tour.

- Ouais, je peux vous aider à la vider si vous voulez.

Et voilà, c’était reparti pour un tour. A peine avait-il prit des résolutions qu’il retombait dedans. Sully fit un signe à la barmaid et se déplaça jusqu’à la miss.

- Je vais aussi avoir besoin de quelques verres avant de me lancer et après ok, on s’fera un duo. Vous…. C’est plutôt quoi votre genre ? demanda-t-il avec un sourire en coin.

Bien sûr, il pensait au genre de musique hm ? Et à rien d’autre ! Noon, à rien d’autre qu’à la musique. La barmaid les servit, non sans leur lancer un regard amusé et s’en repartit derrière son comptoir.  




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une soirée loin des problèmes [Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée loin des problèmes [Charlotte]   Une soirée loin des problèmes [Charlotte] EmptyMar 2 Mar - 17:08



Une soirée loin des problèmes



ft.Charlotte Lawson




Son genre? Charlotte ne s'attendait pas à ce que cet homme continue de lui faire conversation. Elle avait cru qu'il lui avait adressé la parole que pour faire l'intéressant. Eh bien! Aussi bien saisir ce que la vie offre de bon, pour le nombre de fois où elle s'abstient... Un genre ? Charlotte n'avait jamais vraiment considéré avoir un genre. Elle écoutait la radio lorsqu'elle conduisait et ses connaissances musicales dataient du temps de ses parents. Ces derniers avaient une prédilection pour les crooners des années cinquante.  Soule ou pas, jamais elle n'irait chanter des airs de Tony Bennett dans une salle, aussi peu remplie soit-elle, entourée d'étrangers.

La dernière fois qu'elle avait vu un concert, elle était au collège et sa colocataire de l'époque l'avait entraînée à une représentation de My Chemical Romance. Elle se rappelait de cette soirée avec amusement. Elle n'avait pas particulièrement aimé la musique,  et les groupies s'étant avérées être un pur cauchemar pour elle, mais elle avait trouvé quelque chose de libérateur dans le fait de sauter sur place en criant pour rien! Lors des soirées universitaires, c'était plutôt le grunge et le rock alternatif qui avaient la cote. Elle s'était déhanchée au rythme de Nirvana, pearl jam, et plus récent encore, Hoobastank, portant des t-shirts de band qu'elle n'écoutait même pas. Aussi, elle fût la première étonnée lorsqu'elle répondit: 

- Queen. Je ne crois pas qu'une soirée Karaoké en soit une vraie s'il n'y a pas au moins une personne pour chanter Bohemian Rhapsody...

Cette distraction était plus que bienvenue. Charlotte ne se considérait pas comme un papillon social mais cette pause lui permettait un peu d'oublier la précarité de sa situation actuelle. Elle vida le restant de son verre d'une traite et fit signe à la barmaid d'apporter plutôt la bouteille. Elle se resservit et tendit la bouteille à son interlocuteur qu'elle observa brièvement. Il était plutôt joli garçon. Ses cheveux en pétard lui donnait un air charmant. Un aura ''danger - paquets de troubles " émanait de ce dernier, mais Charlotte fit complètement abstraction de cet avertissement. Ses larges épaules avaient quelque chose de rassurant dans cet environnement si peu familier. Au moins, avec un homme tel que lui à sa table, elle n'aurait pas peur de se faire accoster par un ivrogne pire qu'elle. Par ailleurs, elle avait déjà passé des soirées avec pire que lui. Au moins, il était amusant! Et son rire était aussi contagieux. 

- Je suis Charlotte..., se présenta-t-elle en lui tendant sa main toute menue.



Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Parker
Sullivan Parker

Messages : 1270
Date de naissance : 25.11.1983. App: 35 ans
Localisation : Delis'Bazar, Sunnyside, Queens
Emploi : associé au délis, faussaire, et chasseur d'ingrédients rares

Feuille de personnage
Relations: Delilah, mon associée, Vicky ma soeur adoptive, Paige petite amie
Particularité: Héritier du pouvoir des étoiles
pouvoirs: Persuasion-négociation, vitesse de la lumière, création d'énergie

Une soirée loin des problèmes [Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée loin des problèmes [Charlotte]   Une soirée loin des problèmes [Charlotte] EmptyMer 3 Mar - 13:57



Une soirée loin des problèmes



ft. Charlotte Lawson





Sully s’était un peu imposé auprès de la jeune femme, mais il n’en avait que peu conscience. Parce qu’il était toujours ainsi, ayant le contact facile, trop facile sans doute. Et puis elle avait l’air sympa ! ….Moui, elles avaient toujours l’air sympa avant de se transformer en harpie voulant l’envoyer à trépas à coup de fourchette ou de tout ce qui pouvait leur tomber sous la main.

Mais non, elle, elle était vraiment sympa. La preuve, elle ne l’avait pas encore envoyé bouler. Et puis il aimait bien son sourire et son sens de la répartie. Un duo, ma foi il était très fan de l’idée, même si elle disait avoir besoin de boire un peu plus pour oser se lancer. Qu’à cela ne tienne. Il l’aiderait à vider toutes les bouteilles qu’elle voudrait.

Quant à Queen, Sully siffla un coup, avant de répondre d'un ton jovial.

- Vous mettez la barre haute, Bohemian Rapsody quand même ! Même si je suis bien obligé de vous donner raison en ce qui concerne Queen. Alors peut-être que je tenterai plus tard, un « It’s a kind of magic », mais Bohemian Rapsody ? ça non. Et Sully rit un peu.

Puis il la dévisagea :

- En fait si vous voulez faire un duo, je pensai plus à un truc genre…. Cher et Sonny, et leur « I got you babe »,

Et Sully se mit à fredonner…. Moui parce que sans se vanter, il avait un beau timbre de voix et qu'il chantait très bien. S'il était mauvais sorcier, il était bien plus doué pour des choses du genre.

- Babe, i got you babe…
- I got you to hold my hand
I got you to understand
I got you to walk with me
I got you to talk with me


Il s'interrompit puis prit sa main qu'il serra doucement pour se présenter à son tour avec un large sourire.

- Enchanté Charlotte, moi c’est Sullivan, mais tout le monde m’appelle Sully. Oh sinon, il y a Simon et Garfunkel.

Et de même que pour la précédente, il entama un couplet :

- Hello darkness, my old friend
I've come to talk with you again
Because a vision softly creeping
Left its seeds while I was sleeping


Il se tut et sourit. Ouais, Sully ne pouvait plus cacher sa grande passion pour la musique et les chansons des années 70 à 90, ou plus récentes si vraiment.

- Bon ok, c’était deux gars, pas très fun pour vous. Hmmm sinon…..Endless love, de Lionel Richie et Diana Ross ? demanda-t-il avec son sourire charmeur.

Et il changea de sujet brusquement. Comme s’il venait de se rappeler d’un truc.

- Ok, ok, on a de toute façon toute la soirée pour mettre le feu à la scène hein ? lança-t-il en plaisantant. Et alors Charlotte, comment vous vous êtes retrouvée dans ce coin perdu ? Sauf si vous vous êtes vraiment perdue, comme moi…

Et il lui servit un nouveau verre histoire de détendre un peu tout le monde. Lui  y compris.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une soirée loin des problèmes [Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée loin des problèmes [Charlotte]   Une soirée loin des problèmes [Charlotte] EmptyMer 3 Mar - 15:32



Une soirée loin des problèmes



ft.Charlotte Lawson




Charlotte était ravie que Sully se prête au jeu aussi facilement. Grâce à lui, elle avait vraiment l'impression qu'elle venait de se sauver d'une quatrième nuit d'ennui et de médiocrité! Elle rigola à ses imitations. C'est qu'il était plutôt doué et tout à fait dans le ton. Bien que cette journée ait été pénible jusqu'à maintenant, la soirée s'annonçait épiquement amusante! 

- Je sais!, dit-elle en sortant un stylo de son sac à main.
 
Elle déposa la serviette en papier qui accompagnait ses frites, frites qu'elle n'avait d'ailleurs pas touché- et sa plume fontaine devant Sullivan. 

- Nous n'avons qu'à faire une liste... J'ai bien l'impression que les concurrents ne se rueront pas pour offrir leurs prestations!

Ignorant les picotements qui lui chauffaient la main, Charlotte était maintenant beaucoup plus à l'aise qu'elle ne l'avait été dans la dernière semaine. Elle se doutait bien que son troisième verre sur un estomac presque vide y était pour quelque chose. Charlotte buvait trop vite. Elle connaissait ses limites, mais ne les écoutait jamais! Et parfois, elle trouvait un certain avantage à ne pas se rappeler en détail les soirées qu'elle passait. Comme chanter du Karaoké avec un inconnu dans un bar situé dans un endroit tout aussi inconnu! Au moins, elle se consolait en se disant qu'elle ne connaissait pratiquement personne ici et qu'elle allait donc s'éviter une ''walk of shame'' inutile. 

- Je suis bien partante pour Endless Love, mais j'ai bien peur que ma voix ne soit pas aussi ''motown'' que la vôtre! 

Charlotte était bien incapable de répliquer les prouesses vocales de Whitney Houston, mais au moins elle chantait juste et avait le rythme. Elle ne remplirait jamais le Madison Square Garden, cependant, sa voix était tout à fait acceptable pour un Karaoké! Et puis, les chances pour qu'elle le revoit un jour dans cette ville immense étaient plutôt minces.
 
- Listen baby, ain't no mountain high, ain't no river low, ain't no river wide enough baby!, entonna-t-elle pour faire écho aux imitations de Sully.

La prédilection musicale de ce mélomane qui convenait parfaitement.  Peut-être y glisserait-elle un Benny and the jets d'un certain monsieur John. 

- Je me lance quand vous vous lancez... Ou non.... Va peut-être falloir que vous me traînez un peu de force!!!

Elle jeta un regard vers l'écran et les micros toujours accrochés et se sentit vaguement intimidée. Tant pis! Ils devaient bien être huit personnes dans ce bar, incluant le personnel. Elle ne pourrait jamais faire pire que William Hung et sa prestation mémorable à American Idol!


Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Parker
Sullivan Parker

Messages : 1270
Date de naissance : 25.11.1983. App: 35 ans
Localisation : Delis'Bazar, Sunnyside, Queens
Emploi : associé au délis, faussaire, et chasseur d'ingrédients rares

Feuille de personnage
Relations: Delilah, mon associée, Vicky ma soeur adoptive, Paige petite amie
Particularité: Héritier du pouvoir des étoiles
pouvoirs: Persuasion-négociation, vitesse de la lumière, création d'énergie

Une soirée loin des problèmes [Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée loin des problèmes [Charlotte]   Une soirée loin des problèmes [Charlotte] EmptyJeu 4 Mar - 11:15



Une soirée loin des problèmes



ft. Charlotte Lawson




Sully la regarda sortir son stylo de son sac, pour commencer à écrire sur sa serviette en papier, très intrigué par son manège avant de comprendre.

- Ah ouais, une liste, excellente idée ! approuva-t-il aussitôt.

Et dire qu’il pensait ne faire qu’un duo avec elle. Sully lui fit ainsi plusieurs suggestions et réfuta ses autocritiques.

- Peu importe, ce qui compte c’est de se faire plaisir. Alors choisissez la chanson que vous préférez et je serai votre partenaire de scène pour ce soir ! proposa-t-il sur le même ton plein d’enthousiasme.

Il était content d’avoir trouvé quelqu’un qui semblait partager son attrait pour le Karaoke. Même si celui de ce soir était tombé complètement à l’improviste. Mais comme quoi , le hasard faisait bien les choses. Parce que cette journée n’avait pas vraiment bien commencé, s’était empirée au fil des heures et là, franchement, la soirée promettait de rattraper tout le reste ! Sully était ravi.
Il sourit et hocha la tête à la chanson qu’elle fredonna avant qu’elle ne lance le signal de départ. Il était déjà debout.

- Ou non.... Va peut-être falloir que vous me traînez un peu de force!!!
- Oh, ok. Non, vous savez quoi ? Je vais commencer et après peut-être que ça vous donnera le courage de me rejoindre, right ? ça vous va comme ça ? Une fois que vous m’aurez entendu chanter, vous verrez, vous n’aurez plus qu’une envie, c’est de me rejoindre.

Bon peut-être qu’il exagérait un peu mais Sully savait faire preuve d’une grande force de persuasion quand la magie s’en mêlait, alors même qu’il n’en était pas vraiment conscient. C’était un don qu’il avait toujours usé spontanément et puis…. Celui-là ne venait pas de sa mère donc, ça expliquait pourquoi il était plus habile en verbiage qu’en sorcellerie.

Et puis son seul enthousiasme était motivant en soit. Alors Sully lui adressa un clin d’œil et s’approcha de la mini-scène aménagée. Ca ne payait vraiment pas de mine, mais une fois qu’il pousserait la chansonnette, tout le monde serait conquis.
Il commença par ajuster le micro à sa hauteur, puis comme la nana du bar s’approchait, il lui demanda :

- Ce serait possible d’avoir « the Pina colada song » ?



La nana hocha la tête, et sélectionna la chanson sur le pc monté sur un trépied. Quand la musique s’enclencha, remplaçant celle en court dans le bar, Sully sourit et entama ce célèbre tube des années 79, tout en se balança en rythme comme un véritable crooner. En tout cas, c’est sûr, ça se voyait que pour lui, c’était pas une première de chanter devant tout ce monde. Moui enfin devant six à huit clients, tout au plus.

Mais il s’en foutait de ça. Sully s’amusa grandement à chanter cette chanson, toujours dans le ton, jusqu’à la note finale. C’est alors qu’il remarqua les lignes tracées sur le plafond. Un plafond sombre en lames de pin, mais on y avait tracé, ou plutôt brûlé une marque reconnaissable entre toutes, le sceau de Salomon. Quelque peu perturbé par cette découverte, Sully resta un instant distrait par ce qu’il venait de remarquer et d’identifier, avant de retrouver le sourire en faisant signe à Charlotte de le rejoindre.

- Allez, c’est votre tour à présent !

Oui parce que c’est sûr que les clients ne se bousculaient pas pour participer. C’était d’ailleurs assez surprenant. D’ordinaire ce genre d’animation attirait un max d’amateur de la chansonnette. Et là c’était drôlement tranquille.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une soirée loin des problèmes [Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée loin des problèmes [Charlotte]   Une soirée loin des problèmes [Charlotte] EmptyJeu 4 Mar - 18:35



Une soirée loin des problèmes



ft.Charlotte Lawson




Pina Colada Song! C'était une excellente chanson pour briser la glace! Charlotte se garda bien de penser que cette chanson semblait bien coller à son compagnon de la soirée! Aussi, parce que la foule limitée ne rendait pas hommage à la prestation solo de Sully, Charlotte siffla et applaudit plus fort pour créer une ambiance plus festive. Elle avait levé brièvement les yeux au plafond pour voir ce qui avait retenu l'attention de Sully pour y découvrir la même image. C'est sympa... le bar de pirates! Mais puisque son partenaire ne s'attarda pas plus longtemps à cette drôle d'inscription et malgré la curiosité qui se pointait le bout du nez, parce que oui, Charlotte était une fouineuse-curieuse sans fin et n'avait même aucune honte à se l'avouer, elle n'en fit pas de cas. Peut-être poserait-elle la question plus tard. Si elle s'en rappelait!
 
D'ailleurs, Charlotte n'hésita plus une seconde avant de le rejoindre sur cette scène de fortune lorsque Sully l'invita à le rejoindre.  Du bout des doigts, elle agrippa le veston de ce dernier comme pour s'assurer qu'il ne se sauverait pas. Elle se remémora la première fois qu'elle avait participé à une soirée Karaoké avec des copines de sa promotion. Elle avait chanté I've just seen a face des Beatles, mais avec la nervosité, elle l'avait chanté encore plus rapidement qu'elle n'avait été composée et interprétée originalement par Monsieur McCartney. Elle était descendue de scène alors que la trame jouait toujours. Depuis, elle y était retournée plusieurs fois avec ces mêmes copines et s'était grandement améliorée!

Parce qu'elle se sentait elle-même festive, et qu'il lui fallait une chanson relativement facile à exécuter, elle sélectionna une chanson de 1980 : 9to5 de Dolly Parton. C'était une chanson amusante, qui même si elle faisait partie d'un répertoire dit plutôt country, était tellement versatile qu'elle n'entrait pas dans le cliché de la chanson country.

Les verres de Jameson lui procurant une impression de confiance, elle se laissa aller même à quelques pas de danses tout en rythme en suivant la chanson. Si la chanson de Rupert Holmes lui rappelait vaguement son partenaire de scène désigné, cette chanson de Dolly Parton ne manquait pas de lui rappeler à tous les coups le côté routinier de sa propre bien que dans l'ensemble, elle ne considérait pas que sa vie soit monotone! D'ailleurs ce soir, elle s'amusait beaucoup trop pour trouver que sa vie était monotone. Peut-être qu'elle ne partait pas à l'aventure dans un safari tout organisé comme d'autres personnes qu'elle connaissait, mais elle avait quand même tout plaqué pour s'installer à New York! Si ce n'était pas de l'aventure ça! Elle riait intérieurement de ses propres conclusions. Au moins, elle ne manquait pas d'autodérision!

La chanson tirait à sa fin et la paire commençait sans aucun doute à attirer l'intérêt des autres clients. Il y avait un petit quelque chose dans l'air que Charlotte, toute rationnelle qu'elle était, attribuait à l'alcool mixée à la bonne compagnie et au répertoire musical de la soirée. Et quel partenaire, il était aussi charmant qu'il était amusant, en plus d'être beau garçon. Mais ce que Charlotte retenait surtout c'était l'aise avec laquelle il entreprenait tout ce qu'il faisait. Dans ce cas bien précis, il donnait l'impression d'être le roi du karaoké et Charlotte avait ce drôle de sentiment qu'elle était choyée comme si elle avait été prise sous son aile, choisie pour la soirée quoi! Elle ne comprenait pas d'où ce sentiment venait, mais s'en souciait peu. Elle avait beaucoup trop de plaisir pour s'arrêter à analyser tous les sentiments et les pensées qui les accompagnaient. Si vraiment elle était dérangée par ce léger trouble qu'elle percevait comme de l'excitation, elle ferait comme ses anciens clients fortunés et irait voir un psy pour qu'il fasse le travail à sa place. Charlotte n'était pas vilaine non plus. Elle n'avait rien d'une reine de beauté, le genre de beauté évidente qui se dénotait au premier regard, le type de beauté qui criait ''créée-par-les-dieux''. Elle était plutôt du genre de beauté abordable, un peu ''the girl nextdoor'' type de beauté. Elle le savait et ne s'en était jamais vraiment formalisée. Il y aurait toujours dans le monde une fille plus jolie qu'elle de toute façon!

Tout sourire, les joues rosies par l'exercice et le regard étincelant, elle se tourna vers Sully. 

- Une autre ?

Elle retroussa rapidement les manches de son chemisier, et considérant la chaleur procurée par l'alcool, elle défit aussi les deux premiers boutons. Elle passa une main sous ses cheveux épaix pour se rafraîchir rapidement. Elle avait beaucoup trop de plaisir pour s'arrêter maintenant!



Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Parker
Sullivan Parker

Messages : 1270
Date de naissance : 25.11.1983. App: 35 ans
Localisation : Delis'Bazar, Sunnyside, Queens
Emploi : associé au délis, faussaire, et chasseur d'ingrédients rares

Feuille de personnage
Relations: Delilah, mon associée, Vicky ma soeur adoptive, Paige petite amie
Particularité: Héritier du pouvoir des étoiles
pouvoirs: Persuasion-négociation, vitesse de la lumière, création d'énergie

Une soirée loin des problèmes [Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée loin des problèmes [Charlotte]   Une soirée loin des problèmes [Charlotte] EmptyVen 5 Mar - 11:25



Une soirée loin des problèmes



ft. Charlotte Lawson





Dès qu’il entendit le choix de la chanson de Charlotte, Sully approuva d’une exclamation enthousiaste.

- Yeah ! Très bon choix !

Et il lui abandonna la scène, tira sa chaise pour se placer un peu plus face à elle, remuant sur son siège au rythme de la chanson tout en sifflant et en applaudissant en rythme. Puis à la fin, il se montra un public très enthousiasme, forçant du coup un peu les autres à se joindre à lui, par pure politesse. Ou non allez, aussi parce qu’ils avaient apprécié la prestation et Sully avait même cru voir le vieux barbu assis tout seul dans son coin fredonner le refrain.

Ouais ça c’était l’effet magique du Karaoke. Et Sully en oublia pour un temps le symbole gravé dans le plafond pour à l’invitation de Charlotte la rejoindre sur scène. Mui, apparemment, ils étaient les seuls à vouloir profiter de l’animation du soir. Ma foi, ça ne posait aucun problème à Sully.

- Ok, alors Queen ? A kind of magic. Bien que dans ce groupe, il n’y avait pas une chanson qu’il aimait moins qu’une autre. Il les connaissait toutes par cœur, de fait, il n’eut pas besoin du texte défilant sur l’écran pour la chanter.



Et après un clin d’œil à Charlotte, essayant de conserver son sang froid malgré les deux boutons qu’elle venait de défaire, il se lança dans son interprétation. Des clients avaient rejoint les autres déjà présents et la salle commençait gentiment à s’échauffer un peu plus. Sully sut parfaitement rendre le timbre de voix mélodieux de celle de Freddy Mercury et prit beaucoup de plaisir à interpréter ce très célèbre tube du groupe.

A la fin de sa chanson, il proposa à Charlotte de se lancer dans leur fameux duo qu’ils s’étaient promis, un instant plus tôt, le tout arrosé de whisky, de plaisanteries et de rires. Visiblement tous deux profitaient de la soirée et oubliaient tous les autres tracas du jour. Ou peut-être étaient-ils juste un peu trop ivres pour se préoccuper de tout ça.

Sully tendit donc un second micro à la miss, et attendit que la chanson démarre pour se lancer dans ce sulfureux duo.



Et ce fut aussi bien interprété que tout le reste, même si les deux ne se connaissaient à vrai dire pas du tout, ou si peu, le temps d’échanger quelques mots et quelques chansons, mais leur interprétation sut convaincre le public qui applaudit avec enthousiasme.
Sully rit, flatté et ravi, et proposa à Charlotte.

- On va leur laisser un peu le micro tu ne crois pas  ?

Moui à force il en avait oublié le vouvoiement.

- Allez, on arrose notre nouvelle gloire ? On devrait se lancer dans une nouvelle carrière qu’en penses-tu ?

Il s’esclaffa, parce que bien sûr il plaisantait et que quand ils furent installés, il lui demanda, parce que quand même,  à part son nom, il ne savait rien du tout d’elle.

- Et sinon à part chanter sur scène, tu fais quoi de beau dans la vie ?




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une soirée loin des problèmes [Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée loin des problèmes [Charlotte]   Une soirée loin des problèmes [Charlotte] EmptyVen 5 Mar - 15:23



Une soirée loin des problèmes



ft.Charlotte Lawson



Charlotte gloussa à l'idée de ce changement de carrière. Professionnel du karaoké? Pourquoi pas, il devait sûrement avoir des agences de ce genre en Corée du sud! Elle s'imagine retirer son nom de la liste des membres du Barreau avec la raison : Remaniement de carrière, karao-keuse professionnelle! La tronche que ferait ses parents à cette annonce! Elle se ferait sans doute retirer du testament de ses parents et son père ne manquerait pas de faire couper toutes ses cartes de crédit de "secours"!

- Si on ne se fait pas une place dans une ligue haut niveau de karaoké, nous pourrions toujours devenir chanteurs de noces! Je connais toutes les paroles de Do you really want to hurt me!

Elle était encore enfant lorsque ce film culte était sorti, mais elle l'avait regardé des centaines de fois. Elle se voyait bien faire le rap de la mémé aux boulettes de viande! Charlotte se pencha au-dessus de son verre, un peu plus en avant vers Sully. Qui aurait cru qu'une foule composée de 8 personnes pouvait faire autant de vacarme! Et sans jugement aucun pour ce couple qui tentait de rendre une prestation aussi à la hauteur que celle qu'avait offert Sully et elle-même juste avant. Charlotte se dit qu'elle les applaudirait pour l'effort lorsqu'ils auraient terminé leur vacarme. 

- Je suis avocate. En fait, j'ai quitté New Haven il y a trois jours pour m'installer ici. Dans une ville aussi grande, je devrais bien être en mesure de me développer une pratique personnelle?? Il doit bien y avoir deux ou trois Karen bien en moyen qui auront besoin d'un représentant légal pour les sortir de prison après leurs comportements discutables!

Charlotte prenait des exemples ridicules, mais la vérité c'est qu'elle était très forte dans son domaine, et suffisamment polyvalente pour s'adapter à toutes sortes de dossiers différents. Elle était discrète et efficace. 

- Je t'offrirai bien une carte, mais je n'ai pas élu domicile fixe encore dans cette ville. Mais t'inquiète, en souvenir de cette soirée unique, je t'offrirai la première consultation gratuitement, tu pourras toujours trouver mes coordonnées dans le bottins des avocats!

Elle vida ce qu'il restait de whiskey dans son verre d'un seul trait et ajouta : 

- Je vais me rappeler de toi.... je pense!, finit-elle avec un clin d'oeil en pouffant!

Elle n'avait pas envie de rentrer maintenant. La soirée était encore jeune et sa chambre de motel si peu invitante. 

- Et toi ? Je sais qu'on ne doit pas se fier aux apparences, mais tu me sembles tout droit sortie d'un film de science fiction. Serais-tu un pirate des temps modernes? Si tu me réponds que tu es banquier je n'y croirais pas une seule seconde!!



Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Parker
Sullivan Parker

Messages : 1270
Date de naissance : 25.11.1983. App: 35 ans
Localisation : Delis'Bazar, Sunnyside, Queens
Emploi : associé au délis, faussaire, et chasseur d'ingrédients rares

Feuille de personnage
Relations: Delilah, mon associée, Vicky ma soeur adoptive, Paige petite amie
Particularité: Héritier du pouvoir des étoiles
pouvoirs: Persuasion-négociation, vitesse de la lumière, création d'énergie

Une soirée loin des problèmes [Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée loin des problèmes [Charlotte]   Une soirée loin des problèmes [Charlotte] EmptyVen 5 Mar - 22:45



Une soirée loin des problèmes



ft. Charlotte Lawson




- Une ligue de Karaoke ??

Sully éclata de rire. Il adorait ça, le karaoke mais de là à entrer dans des championnats et ce fut pire quand elle ajouta qu’à défaut, ils pourraient toujours chanter aux noces. Son rire résonna de plus bel.

- Oh non par pitié par les noces de mariage, le peut que j’en ai vu des noces, y’avait les pires musiciens qui soient.

Et il lui fut difficile d’articuler entre deux fous rires :

- Mais je veux bien que tu chantes cette chanson de Culture Club, je l’aime bien. Enfin où tu voudras sauf à une noce.

Sully était mort de rire, et il commençait à drôlement apprécier le caractère et surtout l’humour de Charlotte. Ils s’installèrent donc à table, cédant la scène à d’autres futurs champions de Karaoke, tandis que Sully oscillait entre rires et sourires, pour relancer finalement la conversation sur ce que pouvait faire Charlotte dans la vie.

Et sa réponse le surprit énormément. Une surprise qui s’afficha clairement sur ses traits.

- Une avocate ? T’es une avocate ? ça alors !

Et elle venait de débarquer à New York. Peut-être pour ça qu’elle s’était paumée dans ce coin perdu, la pauvre. Même si finalement le destin avait bien fait les choses. Sully se remit à rire.

- Pardon ? Une pratique personnelle ? Désolé mais j’vois pas ce que tu veux dire par là. Peut-être même que tu vas devoir me faire un dessin. Tiens il te reste toujours ta serviette en papier, s’esclaffa-t-il.

Parce que lui, si on lui parlait de pratique personnelle, il pensait à tout autre chose que quoique ce soit pouvant avoir un rapport avec la « justice » ou le métier d’avocat.  Et là il percuta sur la référence.

- Karen ? Comme Karen Page ?? du cabinet Matt Murdock ? nann, ne me dis pas que c’est elle qui t’a inspiré cette vocation ? J’adoooore cette série !! Daredevil est géniaaaal avec ses pouvoirs. Quoique Karen aussi est super cool et….… drôlement sexy.

Ha, ça, c’était peut-être en trop dans la conversation. Sully se donna contenance en buvant un coup.

- Oublie c’que j’viens de dire ! Donc t’es avocate, ben ma parole, j’aurai jamais misé sur ça. Hmm moi …. J’aurai plutôt parié sur…..une fille qui veut se lancer dans une carrière de chanteuse et c’est pour ça qu’elle court tous les bars de New York.

Il se remit à rire. Il la taquinait mais c’était sans méchanceté aucune. Surtout qu’elle chantait bien, même très bien. Mais une avocate ? Il était surpris. Et Karen voulait lui offrir une carte, sauf qu’elle n’en avait pas encore. Alors en échange elle lui proposa de lui offrir une consultation gratuite. Sully rit encore.

- Hm je vois, tu penses que j’ai une tête à avoir besoin d’une avocate c’est ça ?

Et le plus amusant dans tout ça, c’était qu’en effet, il pourrait un jour avoir besoin des services d’un avocat. Enfin jusque là, il faisait si bien son job de faussaire qu’il n’en avait jamais eu besoin mais qui sait ?  Et bien sûr, Charlotte lui retourna la question, lui assurant qu’elle se souviendrait de lui. Sully lui adressa son fameux sourire en coin.

- J’en doute pas….


Puis il recommença à rire.

- Un film de science fiction ? vraiment ? hahaha, elle est pas mal celle-là. Donc…d’après toi, je pourrai être acteur c’est ça ? dit-il en frimant un peu. Pourquoi pas ? Mais un pirate, ça non, j’suis pas très doué avec l’informatique. Ok j’sais utiliser un pc, mais ……voilà quoi, pirate informatique, non, c’est pas moi, et pirate tout court non plus, désolé de vous décevoir mademoiselle, dit-il  moqueur. En fait j’tiens un bazar avec une amie, un bazar fourre-tout qui fait aussi un peu office de brocante. Delilah adore les objets anciens et les restaurer tout ça. Moi….j’aime bien aussi les vieux objets, mais j’suis plus utile dans la paperasserie.

Voilà, et c’était même pas un mensonge. Quoiqu’il faisait des faux de tableaux aussi et pas que des faux papiers, mais ça c’était plus compliqué et beaucoup plus cher pour ses clients.

- Tu devrais la trouver facilement. C’est le Deli’s Bazar, il est situé dans le Queens sur Sunnyside. Enfin si tu aimes les breloques et les vieilles antiquités restaurées. Y’a même des fringues un peu hippies. Pour ton job, ça serait cool non ?




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une soirée loin des problèmes [Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée loin des problèmes [Charlotte]   Une soirée loin des problèmes [Charlotte] EmptySam 6 Mar - 0:20



Une soirée loin des problèmes



ft.Charlotte Lawson




Charlotte s'esclaffa. Elle ne trouvait pas qu'il avait particulièrement l'air d'avoir besoin d'une avocate. En même temps, son style légèrement ténébreux lui indiquait qu'il ne devait pas être complètement inconnu des situations.... disons conflictuelles? Elle le rassura immédiatement, un brin espiègle:
 
- Oh! Mais ne t'inquiète pas! Je te ferai une carte fidélité. 10 représentations, et une gratuite!!

Quand Sully l'informa de son milieu professionnel, elle lui jetant un regard de biais, circonspecte. C'était donc un Monsieur propriétaire de brocante. Ce domaine lui semblait trop simple pour que ce ne soit que ça! Elle avait l'impression qu'il y avait bien plus qu'une simple boutique-bazar. Mais éclata franchement de rire lorsque Sully lui proposa des vêtements hippies. Prise d'un fou rire incontrôlable, Charlotte ne peut s'empêcher d'en rajouter une couche. 

- Y'a personne qui ne porte le sarouel mieux que moi!! Plus ils sont colorés, meilleure est l'impression laissée! 

Juste s'imaginer dans cet espèce de pantalon bouffant à la Aladdin et elle repartait de plus belle. Bientôt elle se ferait tresser les cheveux, porterait des fleurs et marcherait pieds nus partout où elle irait?! Charlotte avait une imagination fertile! Elle se perdait souvent dans ses pensées avec un petit élément de rien du tout qui l'amenait directement à un autre extrême!
 
- Ahahaha! Et quelle serait l'étape suivante ?!?! La danse du ventre en faisant fumer de la sauge ? Dans tous les cas, je passerai sûrement un jour à ta brocante! Quand j'aurai un endroit bien à moi... Pour l'instant, je ne pense pas qu'une lampe Tiffany, pas plus qu'une œuvre de Munch, puisse s'agencer à la déco de ma chambre de motel!

La tête appuyée sur sa main, coude posé sur la table, Charlotte déposa son autre main sur son ventre pour reprendre son souffle. Elle riait tellement qu'elle ressentait une vague sensibilité chaque fois que ses abdos se contractaient. Elle essuya d'un geste délicat les quelques larmes de rire qui perlaient au coin des yeux. Se faisant, elle revit l'étrange marque au plafond. Elle la pointa distraitement du doigt. 

- Du coup, je t'ai vu tout à l'heure, tu observais cette étrange œuvre d'art intensément. Tu sais ce que c'est toi ? À part le tatouage d'un ado gothique, je n'ai aucune idée de ce que ça peut représenter!
 


Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Parker
Sullivan Parker

Messages : 1270
Date de naissance : 25.11.1983. App: 35 ans
Localisation : Delis'Bazar, Sunnyside, Queens
Emploi : associé au délis, faussaire, et chasseur d'ingrédients rares

Feuille de personnage
Relations: Delilah, mon associée, Vicky ma soeur adoptive, Paige petite amie
Particularité: Héritier du pouvoir des étoiles
pouvoirs: Persuasion-négociation, vitesse de la lumière, création d'énergie

Une soirée loin des problèmes [Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée loin des problèmes [Charlotte]   Une soirée loin des problèmes [Charlotte] EmptySam 6 Mar - 15:47



Une soirée loin des problèmes



ft. Charlotte Lawson




Le coup de la carte fidélité le fit encore beaucoup rire, de même que Charlotte sembla apprécier sa blague sur les vêtements que le Deli’s bazaar proposait. Elle disait que personne ne portait mieux le sarouel mieux qu’elle. Sully approuva d’un regard et d’un sourire. Il y avait un tas d’autres vêtements qui devaient aussi bien lui aller mais… non, du calme, il n’était pas question de s’emballer. Il avait déjà assez fait de bêtises jusque là.

Et même quand elle suggéra une danse du ventre, Sully réussit à ne faire aucun sous entendu ! Décidément aux réunions des accros du sexe anonyme, il aurait certainement reçu une médaille ! Oui enfin s’il en avait fait partie. Mais il n’en était pas à ce point n’est-ce pas ? Pas au point de devoir se rendre à ces réunions. Il avait reçu d’autres leçons autrement plus efficaces. Mais il n’allait plus s’étendre sur cette pensée ce soir.

Il s’amusait beaucoup trop pour se laisser gâcher son plaisir, et tout ça il le devait au hasard d’une rencontre et d’un lieu insolite .Si insolite qu’il y avait un sceau de Salomon discrètement gravé sur les lames de bois au plafond.

- Ouais, tu passes quand tu veux. Je te ferai visiter, et je te présenterai à mes amis. Hmm j’ai dans l’idée que tu vas apprécier ma petite sœur. Enfin sœur de cœur, Victoria. Et Delilah qui m’a quasiment élevé. Ah et il y a aussi mon raton-voleur, Fox. Donc ouais, si tu as l’occasion, dès que tu es installée, passe me dire bonjour.

Et c’est là qu’elle l’interrogea sur le sceau qu’elle avait aussi remarqué. Sully fit une moue, un peu emprunté brusquement. Ce genre de symbole dans ce genre d’endroit, c’était assez inédit pour être inquiétant.

- Hmm… moui, le sceau de Salomon. Il est beaucoup usité dans ….certains milieux encore très…croyants. C’est une sorte de protection contre les mauvais esprits. Dans cette ville, surtout dans ses plus vieux quartiers, il y a pas mal de gens très superstitieux, ce qui semble être le cas pour les personnes qui gèrent ce bar.

Ouais il savait aussi qu’un démon qui se retrouvait au centre de ce sceaux, se retrouvait pris au piège, c’était radical. Donc ici on craignait les mauvais esprits….. ou les démons. Ok….Mais lui  n’avait rien à craindre, le sceau n’avait aucune influence sur sa magie. Enfin il l’espérait. Oui, Sully était un gentil sorcier. Il n’avait donc rien à voir avec les mages noirs.

Bon, après toute cette consommation d’alcool, il sentait que ses idées n’étaient plus très claires, et c’était peut-être une bonne idée de se décider à rentrer maintenant, avant qu’il oublie ses résolutions et…. ce symbole au dessus de leur tête.
Alors toujours très gentleman, Sully suggéra.

- Ok, je crois que j’ai assez bu d’alcool pour aujourd’hui. Et si je te raccompagnai à ton motel ?

C’était peut-être pas une bonne idée, et elle allait sans doute croire qu’il lui proposait autre chose que de simplement la raccompagner, mais… il allait pas la laisser rentrer toute seule dans cette ville dont elle ignorait tout, et…. où y’avait parfois d’étranges créatures qui rôdaient, suuuurtout la nuit.

Et tandis qu’il sortait quelques billets pour payer leurs consommations, et qu’il se redressa en tanguant quelque peu il se souvint brusquement d’un détail.

- Enfin si c’est pas trop loin, parce que j’suis à pied ! Remarque vu mon état, c’est mieux que j’conduise pas, s’esclaffa-t-il.

Et ça signifiait aussi : pas de course accélérée. Ce soir il retournerait prendre ce bon vieux métro, comme il le faisait avant.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une soirée loin des problèmes [Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée loin des problèmes [Charlotte]   Une soirée loin des problèmes [Charlotte] EmptySam 6 Mar - 17:17



Une soirée loin des problèmes



ft.Charlotte Lawson




Un raton-voleur ?? Hahahahaha! Elle adorait son sens de l'humour. Était-ce légal d'avoir un animal jugé sauvage comme animal de compagnie à New York ? À New Haven du moins, les citoyens pouvaient conserver les écureuils qui ont été recueillis pour être sauvé à la condition que lesdits animaux ne s'intègrent plus à la vie sauvage. Peut-être que c'était une histoire semblable pour Sully. Il avait secouru un pauvre animal en détresse ? Il y avait quelque chose d'attendrissant dans cette image d'un homme costaud prenant le temps de soigner un animal si souvent jugé nuisible. 

Et sa famille de cœur. Elle le trouverait drôlement généreux de bien vouloir l'introduire dans le monde New Yorkais auprès de gens qu'il connaissait personnellement alors qu'ils s'étaient rencontrés il y avait à peine 4 heures. Peut-être 4 heures! 

Charlotte écoute aussi attentivement ce qu'il avait à dire sur le sceau de Salomon. New York était donc une ville passablement superstitieuse ? Elle tenta de voir si elle n'avait pas été témoin elle-même de quelconque acte que ce soit, mais vraiment, à part ce sigil pyrogravé à même les lattes du plafond de l'établissement, elle n'avait rien vue qui sortait de l'ordinaire. En même temps, elle avait passé les trois derniers jours à déprimer dans sa chambre. Dans tous les cas, elle était heureuse de ne pas s'être retrouvée dans un bar de cultistes qui l'a kidnapperai pour l'offrir en sacrifice à des dieux obscurs.

Aussi, lorsque Sully se leva, elle le rejoignit rapidement, ou lentement! La tête lui tournait, elle était tremblante sur ses escarpins vertigineux et retomba bien malgré sur sa chaise. Elle éclata de rire. Elle s'attendait à quoi après plus d'une bouteille complète de Jameson? Elle refit une tentative et s'agrippa solidement au bras de Sully pour s'empêcher de valser dangereusement. Elle rit fortement à la remarque de Sully tant qu'au raccompagnement de sa personne à cette chambre de motel. 

- Ah oui hein ? Me raccompagner que pour un café seulement, ajouta-t-elle, sur un ton rieur, mais teinté de sarcasme.

Mais elle réfléchit rapidement à ce que Sully venait d'ajouter. Bien sûr que Charlotte était arrivée ici en voiture. Elle n'allait pas traverser le tunnel qui reliait le New Jersey à New York pour faire ses recherches de local à pied, ou encore en prenant le transport en commun qu'elle ne connaissait nullement ici. De plus, elle n'avait jamais eu l'intention de s'arrêter dans un bar pour festoyer de la façon dont elle l'avait fait. 

- Je vais devoir appeler un conducteur désigné, je ne laisse pas ma bagnole dans un coin pareil toute la nuit! Et je n'ai pas envie d'entacher mon dossier avec une conduite en état d'ébriété... 

Elle s'imaginait refuser de passer l'alcootest pour éviter de rendre le test valide qui devait être pris au  moment de l'arrestation, mais le refus d'obtempérer était plus sévèrement punissable par la loi. Charlotte savait qu'elle avait trop bu quand elle commençait à penser à toutes sortes de choses pouvant lui permettre de contourner la loi. N'était-ce pas un peu son métier?

Le regard à peine espiègle, elle ajouta :

- Je t'offre un vrai café ou encore que nous te raccompagnons en premier ?
 


Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Parker
Sullivan Parker

Messages : 1270
Date de naissance : 25.11.1983. App: 35 ans
Localisation : Delis'Bazar, Sunnyside, Queens
Emploi : associé au délis, faussaire, et chasseur d'ingrédients rares

Feuille de personnage
Relations: Delilah, mon associée, Vicky ma soeur adoptive, Paige petite amie
Particularité: Héritier du pouvoir des étoiles
pouvoirs: Persuasion-négociation, vitesse de la lumière, création d'énergie

Une soirée loin des problèmes [Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée loin des problèmes [Charlotte]   Une soirée loin des problèmes [Charlotte] EmptyDim 7 Mar - 14:00



Une soirée loin des problèmes



ft. Charlotte Lawson




Sully s’amusa de voir que Charlotte avait aussi un peu de peine à tenir debout, et il lui prêta de fait, volontiers son bras, paré à lui éviter toute chute si nécessaire. Même si lui-même avait un équilibre quelque peu tanguant. A deux ils allaient bien finir par y arriver n’est-ce pas ? Et hormis ce souci, il tenait à la raccompagner. Après tout Dee lui avait appris les bonnes manières et se montrer gentleman avec les filles, c’était toujours une bonne chose.

Le seul problème c’est qu’il n’avait pas de voiture. Il n’en avait jamais eu besoin jusque là, surtout dans une ville avec un réseau de métro aussi vaste, mais désormais encore moins. Ouais enfin sauf que ce soir, ça allait être très chaud de rentrer à grande vitesse. Non, Sully n’était pas complètement inconscient ….donc il lui faudrait opter ensuite pour le métro.

- Ah oui hein ? Me raccompagner que pour un café seulement.
- quoi ? Ah euh ouais bien sûr. Même sans café, j’vais pas te laisser rentrer toute seule dans ces rues mal famées.

Bien que si vraiment, il pouvait toujours lui appeler un taxi.  Sauf qu’il y avait un détail auquel il n’avait pas du tout songé, c’est qu’elle, elle avait une voiture ! Ce qui changeait tout !...ou presque. Les rôles étaient désormais inversés et Sully haussa un sourcil amusé en en souriant quand elle annonça qu’elle allait devoir appeler « un conducteur désigné ». Ce n’était pas souvent qu’il entendait cette expression, mais surtout ça montrait que la demoiselle était tout aussi prudente que lui, ou un peu plus sans doute…..

Ce fut alors à son tour de lui proposer de le raccompagner et Sully rit en répondant :

- Ma foi vu on s’trouve, c’est une proposition que je ne saurai refuser.

Et donc ils allaient tous les deux se faire gentiment raccompagner chez eux. C’était presque comique non ?

Il restait l’idée du café. Sully s’apprêta à accepter sans la moindre hésitation, mais quelque chose le retint brusquement. Il fit une grimace, alors même qu’il était à deux doigts de dire oui, et répondit l’inverse dont il avait envie.

- Peut-être qu’il serait plus sage de me raccompagner en premier avant que je ne me transforme en citrouille !

Mouais c’était le carrosse de Cendrillon qui en principe se transformait mais vu son état, l’image était mieux trouvée qu’un prince redevenant un larbin. Sully n’avait rien d’un prince. C’est ainsi qu’il se fit raccompagner par une adorable et très galante jeune femme qu’il avait eu plaisir à rencontrer ce soir, et oh miracle, il ne tenta même pas de la rencarder pour un second rendez-vous, non, Sully se montra cette nuit-là, fort sage.

Peut-être que les leçons du passé faisaient peu à peu leur effet, ou peut-être était-il juste trop naze pour pousser sa chance plus loin avec cette fille.

Toujours est-il qu’il se retrouva peu après dans le sous-sol du bazar et qu’il se vautra très vite sur son lit,  secouant le pauvre Fox qui râla d’avoir ainsi été dérangé dans son sommeil et qui se roula en boule un peu plus loin. Mouais, il squattait parfois son lit, quand son pote n’était pas là, peut-être par ennui, ou juste parce qu’il voulait se croire le maître des lieux pour la soirée. Et Sully qui plus est, fut bien trop naze pour essayer de l’en chasser. Il s’endormit ainsi, tout habillé et tant pis pour le style, il réparerait les dégâts le lendemain.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une soirée loin des problèmes [Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée loin des problèmes [Charlotte]   Une soirée loin des problèmes [Charlotte] EmptyDim 7 Mar - 16:25



Une soirée loin des problèmes



ft.Charlotte Lawson



Tout compte fait, Charlotte trouvait aussi que c'était une bonne idée de passer sur le café. Elle sentait son cœur se soulever à chaque fois que le conducteur tournait le volant. Elle inspirait et expirait doucement. Si Sully se changeait en citrouille, il ne faisait aucun doute qu'elle se changerait en vilaine sorcière! Du moins, elle en aurait bientôt la couleur... Verte! Mais elle n'allait pas dégobiller non! Pas dans sa voiture et pas devant Sully! La honte quand même!! 

Le trajet jusqu'à chez Sully se passa dans la même ambiance que tout le restant de la soirée : léger et humoristique. Lorsque Sully fut arrivé à destination, Charlotte le salua gaiement, oubliant totalement de prendre ses coordonnées pour une virée future!
 
La route du Queens jusqu'à son horrible chambre de motel lui parut interminable. Sans être prête à mettre sa main au feu, Charlotte était presque certaine qu'elle s'était endormie dans la voiture. Elle ne se rappelle pas non plus si le conducteur l'avait aidé à sortir de sa voiture où s'il avait juste abandonné l'idée de la réveiller et qu'elle s'était rendue elle-même, au petit matin, dans son lit. 

Les dernières pensées dont Charlotte eut conscience fut : '' Quelle soirée !!", "Faut que je me trouve une place à moi" et " Je vais sans doute aller au fameux Coyote Ugly ce weekend!''
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une soirée loin des problèmes [Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée loin des problèmes [Charlotte]   Une soirée loin des problèmes [Charlotte] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

 Une soirée loin des problèmes [Charlotte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: New-York :: Staten.A.-
Sauter vers:  
Outils de modération: