Real World
Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Until the Misstep [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jack Butcher
Jack Butcher

Messages : 696
Date de naissance : 12.05.1978. App: 41 ans
Localisation : Un loft sur Staten Island
Emploi : Détective et chasseur de surnaturels

Feuille de personnage
Relations: Charlotte, petite copine, Mercy, dernière cible en date, et autres futurs cibles.
Particularité: Exècre les surnaturels.
pouvoirs: ancien agent delta force, vastes connaissances du surnaturel

Until the Misstep [Libre] Empty
MessageSujet: Until the Misstep [Libre]   Until the Misstep [Libre] EmptyJeu 11 Mar - 22:00



Until the Misstep



ft. ....





11 mars, soirée whisky and cie



Je m’ramenai comme souvent au Rocky’s bar, pour boire un coup, mais pas seulement. Je savais que ce soir Bob serait là et j’avais besoin d’échanger quelques mots avec lui. Pour l’occas, Scout eut le droit de m’accompagner à l’intérieur.

Sous mon bras, tout un tas de journaux de la ville que j’achetai régulièrement, guettant un article ou une nouvelle affaire. Enfin surtout, je devais l’avouer, j’attendais les résultats de mes coups de fils aux journaux de la ville. Mais apparemment ils n’avaient pas dû trouver plus de trucs que moi parce que je ne vis strictement rien paraître au sujet de la miss. Ou alors j’avais raté un truc. Mais j’y croyais pas trop.

C’était sûrement dû au fait que la nana n’avait rien à déclarer d’anormal hormis cet incident. Un incident qu’elle-même avait décrit comme exceptionnel. Enfin c’est ce qu’il m’avait semblé comprendre.

Donc mis à part l’affaire du sorcier de la bicoque paumée d’Edison, cette vidéo bizarre sur le réseau H, et ma rencontre avec la principale concernée, depuis je n’avais plus rien noté de spécial. Pourtant, c’était pas faute de la suivre partout, planqué dans ma caisse, quoique planqué n’était peut-être pas le mot adéquat, surtout quand on conduisait un petit bijou comme cette mustang boss 429 des années 1969. Difficile de jouer les planqués, avec ma barbe et ma tignasse hirsute et mon look de détective un peu particulier, malgré les lunettes de soleil que j’avais acheté.

Du reste, j’commençai à me douter qu’elle avait fini par me repérer. Ca ne me faisait pas changer mon plan pour autant, la surveiller, l’espionner, jusqu’à ce qu’elle commette un faux pas, jusqu’à ce que je trouve enfin un indice sur ce qu’elle pouvait être. Et ensuite seulement je pourrai passer à l’étape suivante : trouver le moyen de l’éliminer.

Alors si elle se sentait surveillée, tant mieux, ça ne l’en pousserait que plus vite vers le faux pas.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jack Butcher
Jack Butcher

Messages : 696
Date de naissance : 12.05.1978. App: 41 ans
Localisation : Un loft sur Staten Island
Emploi : Détective et chasseur de surnaturels

Feuille de personnage
Relations: Charlotte, petite copine, Mercy, dernière cible en date, et autres futurs cibles.
Particularité: Exècre les surnaturels.
pouvoirs: ancien agent delta force, vastes connaissances du surnaturel

Until the Misstep [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Until the Misstep [Libre]   Until the Misstep [Libre] EmptyMar 16 Mar - 17:02



Until the Misstep



ft. ....








Perdu dans mes pensées, je ne réagis pas tout de suite à l’arrivée de Bob. Ce fut Scout qui le premier se manifesta, reconnaissant instantanément cet homme qui avait pris soin de lui tout ce temps. Peut-être parce que lui contrairement à moi, n’hésitait pas à utiliser tous ses sens. Le chien se redressa en chouinant, remuant de la queue et Bob s’approcha pour lui dire bonjour comme il se devait.

- Ah salut Scout ! ouais moi aussi ça m’fait très plaisir de t’voir ! hey non pas de léchouille. Ahaha brave bête.

Moi, il ne me salua qu’ensuite. Ouais ben j’allais quand même pas faire mon jaloux parce qu’il avait salué le chien en premier hein. Et en plus il n’était pas question pour moi de m’faire des papouilles.

- Salut Jack ! Alors ça roule ?

- Salut, marmonnais-je.

Bob prit place, écartant les journaux que j’avais ramené, y jetant un bref coup d’œil au passage avant de lever les yeux sur moi.

- Ça roule dis-je d’un ton morne.
- Une nouvelle piste ?
- Non aucune, rien nada !
- Et pour la fille ?
- Elle me joue à tous les coups les filles de l’air.
- Quoi ? T'as du mal à la suivre ? dit-il légèrement moqueur.
- Non, c’est pas ça, c’est…. Je sais pas, je la suis jusqu’à un endroit et après elle s’évapore, comme si elle n’y était jamais entrée. Moi j’attends comme un con qu’elle ressorte, mais elle en ressort jamais. Et quand j’entre dans l’endroit où elle se trouvait, y’a rien, plus personne.
- Hmmm je vois, un pouvoir de téléportation peut-être, sortilège de déplacement, voir même un truc d’invisibilité.


Si c’était l’cas j’étais mal, très mal ! Difficile de suivre quelqu’un d’invisible…. Quant à se téléporter.

- Pour la téléportation, c’est pas un truc pour les anges ça ?
- Ouais…en principe ouais, ou alors un esprit ? Ou alors elle est très rusée.
- Non….impossible. J’aurai trouvé des traces de décès dans mes recherches, ce qui  n’était pas l’cas…. Et pour la ruse, je sais pas, c’est sûr qu’elle m’a bien entubé avec son marché.  Et qu’elle a un véritable don pour me filer entre les doigts.

Peut-être pour ça que j’pouvais pas croire avoir affaire à un de ces êtres célestes, pas après le coup qu’elle m’avait fait.
Quant aux anges, des chasseurs avaient déjà eu affaire à eux. Naturellement, la plupart ne tentaient rien contre des créatures aussi…..quoi ? célestes ? Envoyées par Dieu ? Moi j’n’en avais rien à foutre. Ange ou pas, c’était des créatures qui usaient et abusaient de leurs supeeers pouvoirs comme tous les autres et uniquement quand ça les arrangeait. Sinon le monde n’irait pas si mal.

Une fois j’avais presque eu l’occasion d’en coincé un, avant de découvrir qu’ils pouvaient se téléporter. Autant dire qu’ils étaient difficiles à attraper. Tout ça laissait donc encore bien trop de suppositions sur sa nature. Et apparemment Bob n’y voyait pas plus clair que moi.

- Et son lien avec cette fille, la punk ?
- Hm ?
- La fille sur la vidéo,  l’otage, tu m’as dit que tu la connaissais et qu’elle était une de ces créatures elle aussi. Toujours rien de ce côté ?
- Non…..rien. Mais qu’elle se soit trouvée à cet endroit pile au moment où l’autre abruti s’est ramené, et que le gars l’ait prise en otage sans qu’elle ne moufte, je suis persuadé que ça peut pas être juste le coup du hasard. Elles se connaissent, j’en mettrai ma main à couper.

Ouais c’était seulement une supposition, une supposition qui reposait uniquement sur mon instinct, ok, et sur les statistiques aussi. Quand y’avait plusieurs surnaturels qui traînaient dans le même coin, c’était TRES rarement dû au hasard. Qui plus est, le Red Robin n’avait pas la gueule d’un endroit où les surnaturels s’y rencontraient en cachette.

En clair : j’étais toujours au point zéro. Mais c’est pas pour autant que j’allais lâcher l’affaire !





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

 Until the Misstep [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: New-York :: Staten.A.-
Sauter vers:  
Outils de modération: