Real World
Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Edgar Peabody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Edgar Peabody
Edgar Peabody

Messages : 2511
Emploi : Professeur des écoles

Feuille de personnage
Relations:
Particularité: gentil
pouvoirs: Possession

Edgar Peabody Empty
MessageSujet: Edgar Peabody   Edgar Peabody EmptyMar 6 Avr - 23:11


Edgar Peabody



Nom:Peabody
Prénom:Edgar
Avatar:David Tennant
Date de naissance: 19/04/1975 (45 ans)
Date d'arrivée sur terre: 06/04/2021
Age de l'hôte : 41 ans
Origine de l'hôte: New-Yorkais
Orientation sexuelle: hétérosexuel
Profession: Professeur des écoles (élémentaire)

Point fortsPoints faibles
Force
A l’instar des Vampires, les démons acquièrent de plus en plus de force au fur et à mesure qu’ils vivent sur terre, mais aussi au fur et à mesure qu’ils évoluent dans la hiérarchie, remplissant leurs missions du mal en officiant pour l’un ou l’autre des Grands Seigneurs des Ténèbres.
Lvl 1
Nature
démoniaque
Les démons sont des êtres vils et peuvent être très doués dans leur domaine, toutefois ils sont habités par des forces obscures qui parfois dépassent leur raisonnement. Plus ils sont jeunes et inexpérimentés, plus il leur est difficile de cacher leur véritable nature, un esprit démoniaque qui se révèle alors dans leurs yeux et peut leur faire perdre tout raisonnement, les menant à agir avec beaucoup trop d’impulsivité, laissant leurs plus bas instincts s’exprimer, obéissant aveuglément aux forces des ténèbres. La couleur de leurs yeux peut changer suivant la nature des démons (Rouge, noir, jaunes, etc). Ils doivent donc se faire très discrets pour que nul ne devine qui ils sont, et apprendre à contrôler le mal qui est en eux.
Lvl 100
Manipulation
Très doués pour persuader les êtres vivants de les suivre sur le mauvais chemin, leur influence augmente au fil de leur expérience. Capables de persuasion, mais aussi de lire dans vos esprits pour deviner vos désirs les plus secrets. Ils connaîtront ainsi le moindre de vos points faibles et n'auront de cesse de les utiliser pour vous pousser à faire le mal. Et plus ils seront forts et plus ils sauront se montrer très convaincants. Plus la volonté de ses victimes sera faible, à l’instar des animaux, plus elle sera facile à manipuler.
Lvl 1
Asservissement
La hiérarchie du Mal est complexe, et tout jeune démon est l’esclave d’un maître.
Lvl 100
Résistance
Les démons, une fois leur enveloppe terrestre acquise, deviennent presque invulnérables. Il faut des armes spécifiques (objets sacrés, religieux, exorcisme, etc) pour les détruire ou les renvoyer en Enfer. Une simple balle, ou toute autre blessure, ne fera que les ralentir. Attention, pour détruire vraiment un démon, et l’empêcher de se réincarner dans une autre enveloppe humaine, il faut brûler ses restes. Ainsi le démon se détachera avec le temps des besoins humains. Il ne ressentira ni douleur, ni faim, ou gêne relative aux humains. Pas plus qu’il ne pourra tomber malade. Si son enveloppe est trop abîmée (blessures trop importantes par exemple), il aura alors la possibilité de l’abandonner pour en trouver une autre. Un exorcisme le renvoie en Enfer où il devra attendre pour pouvoir revenir. Les jeunes démons sont de fait beaucoup plus vulnérables et doivent être très prudents, puisque encore très proches de l’humain avec leurs besoins vitaux et élémentaires.
Lvl 1
Bon fond
Pour un démon, c'est le bât qui blesse. La violence, la méchanceté, tout ça, c'est le grand inconnu en plus de le répugner. Mais bon, va falloir mettre la main à la pâte pour survivre et échapper au purgatoire. Ça ne va pas être facile, heureusement, il peut compter sur Max pour le pousser vers le bas.
Lvl 100
Possessions
Le démon est capable d'abandonner son hôte principal pour un autre pendant quelques instants. Enfants, hommes, femmes, vieux, il n'y a pas vraiment de limite. Et plus il gagnera en puissance plus les possessions seront stables, c'est-à-dire plus longue en plus d'une meilleure maîtrise de l'esprit et de ses connaissances. Au début, s'il devra se contenter de gens faibles psychologiquement, mais avec le temps, il pourra même posséder des surnaturels. Oui enfin, pas touche aux anges ou aux démons !
Lvl 1
Max D.
Maximilien Dickens, la cause même de la damnation d'Edgar et ce dernier est coincé dans sa tête. Un homme peu scrupuleux qui aime crier pour se faire entendre. Heureusement ou malheureusement, seul Edgar peut l'entendre. Cependant, ça reste toujours perturbant d'avoir un gars qui critique chacun de vos gestes à longueur de journée et Max n'est pas un tendre.
Lvl 100
Acteur
Le jeu d'acteur d'Edgar est bluffant, un véritable caméléon. Il pourra vous faire croire ce qu'il veut, être charmant, drôle ou bien, sérieux et intimidant. Un visage expressif, un accent qui change de temps en temps pour son plaisir, il va même jusqu'à s'inventer des tics, juste pour l'authenticité, c'est dire ! Bref, un petit menteur sur patte.
Lvl 1
Le Mensonge
Si Edgar est sorti des enfers, c'est bien parce que son dossier lui taille une sacré réputation ! Sauf qu'il y a erreur sur la personne ! Lui n'a jamais fait toutes ces choses horribles. Alors bien sûr, va falloir être subtile, mais face à Liliana, c'est une véritable source de stress quotidien. La vérité pourrait bien le renvoyer dans les tréfonds du purgatoire, et ça, il en est hors de question !
Lvl 100
Description physiqueCaractère
Si à une époque, Edgar avait été un véritable Adonis, ce n'est clairement plus le cas aujourd'hui. De jeune homme, il passe à la quarantaine, grand, mince, une musculature sans saveur et le tout, avec un visage de fouine parsemé de quelques rides. Un bas de visage trop étroit pour un front trop large. Sans parler de son nez pointu et sa bouche presque inexistante. C'est pas très beau, y a pas à dire. En fait, il n'y a que ses cheveux qui tiennent à peu près la route, un petit champ de bataille brun au reflet roux.

Pour contrebalancer, Edgar prend soin de sa garde-robe. Des costumes noirs ou violets qui mettent en valeur sa grande taille. Pour lui, s'il doit jouer un rôle de méchant, c'est avec classe. D'ailleurs, il portera très souvent des petites lunettes de soleil rondes. Ça donne un style en plus de cacher la couleur parfois changeante de ses yeux démoniaques. Et du parfum, bien sûr!
Notre démon, hélas, est parfois un peu trop gentil, nerveux, peureux. Lâche ? Oui, peut-être un peu aussi. Mais il est aussi superficiel, curieux et un peu fou. En revanche, s'il y a bien une chose qu'Edgar sait parfaitement faire, c'est vous faire croire ce qu'il n'est pas. Soit, s'il lui arrive de paniquer, il peut très bien faire gober à son entourage que tout est sous contrôle. L'homme de théâtre ne montre jamais son trac et s'adapte à toute situation !

Est-ce qu'Edgar vous voudra du mal ? Non. Max, par contre, c'est une autre histoire. Autant dire que c'est un véritable bordel sous son crâne.



Casier judiciaire et recensement
Casier judiciaire : oui / non

Si oui, pour quels faits :

Recensement par le SPN : oui / non

Description du contact avec le SPN :

Contact avec un chasseur de surnaturel (hors SPN) : oui / non

Description du contact :  


Histoire
Edgar Peabody, de son ancien nom Kurt Fox, n'était pas un mauvais lascar. En fait, c'était même un chic type, propre sous tous rapports. Bon, peut-être pas parfait, mais parfois, il lui arrivait d'aider quelques associations pour la bonne cause en versant un peu de son revenu d'acteur hollywoodien alors, c'était forcément un bon gars !

Qui aurait cru qu'il finirait dans les entrailles infernales du purgatoire ?

Pas lui en tout cas. Ni ses pauvres fans qui louaient encore aujourd'hui ses louanges, pauvre âme partie trop tôt. Franchement, y avait que les meilleurs pour partir en premier.

Un accident de voiture... C'était bête quand même. Edgar n'en pensait pas moins enfin, jusqu'à ce qu'il apprenne la couillonnerie qui s'était alors cachée dans le potager lors de ce jour fatidique. Passer de vie à trépas, ça foutait toujours un coup au moral, alors passer des  jolis petits nuages cotonneux à la damnation, autant dire que ça tombait comme un couperet.

Pourquoi ?

Une erreur administrative ? Le karma ? Un alignement des planètes ? Une faille dans la matrice ? Le réveil d'un grand Ancien peut-être ? En réalité, la couillonnerie pouvait avoir de nombreux noms, et ici, elle s'appelait Maximilien Dickens.

Maximilien n'était pas un mauvais lascar. Non. C'était Le mauvais lascar. Et ce dernier savait bien mener sa barque, parce qu'on lui aurait volontiers donné le bon Dieu avec son sourire angélique. Et ça, il en avait parfaitement conscience. Ainsi, au lieu du bon Dieu, il s'était simplement contenté d'établir un culte, un culte dans lequel il était le gourou de bien entendu. Et des fidèles qui l'adoraient, il y en avait toujours à la pelle, prêt à se tailler les veines pour lui. La belle vie quoi !

Sauf quand on ajoutait un brin d'occulte à tout ça. Ça, ça avait été la mauvaise idée de trop. Si la magie était bien réelle, Max n'y voyait là qu'un peu de charlatanisme pour renforcer plus encore son emprise sur ses nombreux sujets.

Un rituel plus tard et PAF !

Petite onde de choc qui se déversa jusqu'à une mince portion de la route 65, à l'exact moment où une certaine voiture passait. Résultat des courses : 132 suicidés et un accidenté. Bien sûr, personne ne fit le lien. Ces choses-là arrivaient, point.

Edgar aurait eu une tout autre opinion là-dessus. Si la police avait classé l'affaire, c'était tout de même son âme qui était en jeu.

Aussi, quand l'enfer lui ouvrit généreusement ses portes pour l'accueillir, il eut beau clamer son innocence, personne n'en crut un mot. Après tout, c'était de notoriété pour des criminels d'agir ainsi. En somme, Pierre ne le soupçonna pas. Lucifer ne le soupçonna pas. Les tortionnaires ne le soupçonnèrent pas. Bref, personne ne soupçonna quoique ce soit, pour tout le monde, cela ne faisait aucun doute, l'âme d'Edgar était damnée et méritait donc de passer un moment chaleureux en bas.

L'origine de tout ceci : un incident métaphysique. L'âme de Max avait fusionné avec celle de notre pauvre hère.

Vraiment pas de pot.

Une éternité de tortures pour un malheureux concours de circonstances. Enfin, une éternité qui dura environ vingt ans. Vingt ans à souffrir et revivre le pire regret d'un autre encore et encore. Ouai, Edgar avait bien fini par comprendre qu'on le prenait pour quelqu'un d'autre, qu'on le punissait pour des méfaits qu'il n'aurait même, jamais osé imaginer. Mais bon, qui irait le croire désormais ?

Et la chance tourna lorsque une certaine Liliana posa ses yeux sur cet Edgar, celui-là même qui aurait arraché 131 âmes de la Terre par une belle journée ensoleillée. Notre homme ne savait peut-être pas ce qu'était une maîtresse démoniaque mais il était assez intelligent pour comprendre que là, se trouvait sa chance de pouvoir se sortir de tout ce merdier.

Alors, il fit ce qu'il faisait de mieux : jouer un rôle, celui de la crapule qu'on décrivait dans son dossier. À force de revivre les pires souvenirs de l'autre, Edgar avait réussi à s'en faire un portrait assez précis. Et son public, Liliana, en fut plutôt convaincue, ce qui la poussa à le prendre à l'essai.  

Promis à une nouvelle vie sur Terre, Edgar revint alors en démon. Sûr que l'expérience infernale ne l'avait pas laissé indemne et qu'il désirait encore moins y retourner. Alors s'il n'était pas un mauvais lascar, il allait tout faire pour garder sa nouvelle place. C'était triste, mais avait-il le choix ? La liberté avait un prix, ce que Liliana ordonnait, le nouveau démon s'efforcerait d’exécuter. Corrompre des âmes quand on a un passé de gourou, facile, non ?

Seulement, le destin avait encore quelques surprises en réserve pour Edgar.

D'un, il pleura sa nouvelle apparence.

De deux, Max l'attendait sagement dans un coin de sa tête et il n'était pas content...



Dernière édition par Edgar Peabody le Sam 10 Avr - 17:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Blackwell
Mercy Blackwell

Messages : 1608
Age : 28
Localisation : Brookyn
Emploi : Serveuse au Red Robin Diner
Titre : Cavalier de l'Apocalypse

Feuille de personnage
Relations: Soren petit-ami, Steve et Shin frères d'armes, Edwin démon à protéger, Paige amie
Particularité: Violente
pouvoirs: Art de la Guerre, Aura de Peur

Edgar Peabody Empty
MessageSujet: Re: Edgar Peabody   Edgar Peabody EmptyMer 7 Avr - 1:04

Bienvenu petit démon :pom: :pom:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Edgar Peabody Empty
MessageSujet: Re: Edgar Peabody   Edgar Peabody EmptyMer 7 Avr - 9:10

Coucou bienvenue :couc:
Revenir en haut Aller en bas
Paige McTavish
Paige McTavish

Messages : 2017
Age : 46
Localisation : Staten Island , Staten Park. Partage un mobile-home avec Jane.
Emploi : Ecrivain/Foraine, a ses heures perdues. Actrice amatrice
Titre : "Fillette" "Petit Chaperon Rouge" "Diablo" "Best sidekick ever"

Feuille de personnage
Relations: Blueberry ami procteur Sully :♥ Petit ami. Houdini's and friends
Particularité: Métamorphose, changement de physique, d'identité.
pouvoirs: Métamorphose animale, télépathie, mémoire photographique, chance, discrétion

Edgar Peabody Empty
MessageSujet: Re: Edgar Peabody   Edgar Peabody EmptyMer 7 Avr - 9:53

Bonjour et bienvenue Dr Who .

_________________


Theme:
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Regan
Joanne Regan

Messages : 3482
Date de naissance : 08.09.1990- âge fixé à 29ans
Localisation : Appart à Manhattan- RNYTV
Emploi : Journaliste-reporter
Titre : Joon, Reine du shopping

Feuille de personnage
Relations: Erik darling, Max mentor
Particularité: ADN modifié
pouvoirs: télépathie, téléportat., création et super résistance

Edgar Peabody Empty
MessageSujet: Re: Edgar Peabody   Edgar Peabody EmptyMer 7 Avr - 9:55

hannn le pauuuuvre pitit démon qui voulait pas être un démon :**:
oui mais finalement t'es quand même un démon :siffl:

:loll: :loll:

Bienvenuuue quand même :loll: :couc:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Peabody
Edgar Peabody

Messages : 2511
Emploi : Professeur des écoles

Feuille de personnage
Relations:
Particularité: gentil
pouvoirs: Possession

Edgar Peabody Empty
MessageSujet: Re: Edgar Peabody   Edgar Peabody EmptyMer 7 Avr - 10:02

Merci tout le monde :**: :**:

Oui, promis Joanne, je ferais des vilaines choses :pleur: :pleur: (je détournerai juste le regard en le faisant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Edgar Peabody Empty
MessageSujet: Re: Edgar Peabody   Edgar Peabody EmptyMer 7 Avr - 15:26

Bienvenue, Edgar !!!
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Stark
Edwin Stark

Messages : 1270
Date de naissance : 12 mars 1942 - 81 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Manhattan en général
Emploi : Ingénieur et chasseur d'âmes
Titre : Ed

Feuille de personnage
Relations: Père de William Stark, grand-père d'E-SAK et d'Edward Stark, fils d'Howard Rose
Particularité: Irrésistible
pouvoirs: Création et je suis un génie

Edgar Peabody Empty
MessageSujet: Re: Edgar Peabody   Edgar Peabody EmptyMer 7 Avr - 17:27

Bienvenue Very Happy Very Happy Very Happy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
David Edwards
David Edwards

Messages : 625
Date de naissance : 15/02/1984 (39 ans apparence 34)
Localisation : Brooklyn Mental Health Center
Emploi : Aucun
Titre : Légion

Feuille de personnage
Relations: Houdini (amis)
Particularité: Schizophrène
pouvoirs: Télépathe

Edgar Peabody Empty
MessageSujet: Re: Edgar Peabody   Edgar Peabody EmptyMer 7 Avr - 18:44

Rebienvenue! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Le Gardien

Messages : 4108

Edgar Peabody Empty
MessageSujet: Re: Edgar Peabody   Edgar Peabody EmptyMer 7 Avr - 19:16


Validation





Bonjour et bienvenue sur Real World !
Je vois que ta fiche et terminée

Tout m'a l'air parfaitement en ordre.
Aussi je valide ta fiche  :sorc:  
tout en te rappelant qu'au départ tes pouvoirs seront à leur minimum
et tes faiblesses à leur maximum.


Si tu as des questions à ce sujet, comment acheter des niveaux ou autre, n'hésite pas.

En attendant le rp t'est ouvert
Tu peux d'ores et déjà créer ton journal de personnage, le modèle se trouve ICI
Ta fiche d'achat-commerce pour tes niveaux, à poster dans cette section
Et répertorier ton activité officielle ou non, métier, etc, dans ce sujet.


il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon jeu !





_________________
Edgar Peabody Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://real-world.tropfun.net
Edgar Peabody
Edgar Peabody

Messages : 2511
Emploi : Professeur des écoles

Feuille de personnage
Relations:
Particularité: gentil
pouvoirs: Possession

Edgar Peabody Empty
MessageSujet: Re: Edgar Peabody   Edgar Peabody EmptyMer 7 Avr - 19:31

Merci encore les gens Very Happy

Bien Gardien, je vais de ce pas, remplir mes tâches maintenant que je suis tout orange :mrgr: :mrgr:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Edgar Peabody Empty
MessageSujet: Re: Edgar Peabody   Edgar Peabody Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

 Edgar Peabody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Sujets similaires
-
» Journal d'Edgar Peabody
» Achats-Échanges d'Edgar


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: Contexte - règles de jeu :: Présentations :: Démons-
Sauter vers:  
Outils de modération: