Real World
Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bottin des PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Blueberry Jones
Blueberry Jones

Messages : 594
Date de naissance : 05.10.1877. App: 40
Localisation : Appart dans le Queens
Emploi : Justicier -shérif au bureau de NY
Titre : Zanna grognon

Feuille de personnage
Relations: Elke et Dolly colocs, Paige petite protégée. Mary Poppins, directrice de l'agence
Particularité: Ami imaginaire sur le déclin
pouvoirs: fine gâchette, supers réflexes, fidèle destrier, effets spéciaux

Bottin des PNJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottin des PNJ   Bottin des PNJ - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 21:12

ah petite mise à jour de mon journal, du coup je réalise que j'ai pas répertorié mes pnj :mrgr:

on commence par mon petit messager préféré, puis la big boss de l'agence Zannas, enfin la colocataire
et deux autres potes zanas dont Mulaaaaan  :**:  :loll:  :loll:



Bottin des PNJ - Page 2 Mini_a61... Gaten Matarazzo - Billy Boy- messager particulier de l'agence des zannas

Bottin des PNJ - Page 2 Mini_a62... Julie Andrews - Mary Poppins- Directrice de l'agence Zannas

Bottin des PNJ - Page 2 Mini_a63... Mary Elizabeth Winstead - Dolly Freaky- Colocataire de Blue et voleuse patentée

Bottin des PNJ - Page 2 Mini_a65... Rila Fukushima - Mulan- pote zanna de Blue

Bottin des PNJ - Page 2 Mini_a64... Sparrowhawk - Oeil d'aigle- pote zanna de Blue.

et j'oublie le vieil ami antiquaire et historien^^
Bottin des PNJ - Page 2 Mini_a66... Ben Kingsley - Sidney Padma- antiquaire et historien, ami de Blue.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vivacia Chispa
Vivacia Chispa

Messages : 706
Date de naissance : 8èm Siècle Av-JC. App: 26 ans
Localisation : 5604 Post Road, Bronx
Emploi : Muse et chanteuse au Havana
Titre : Vive étincelle

Feuille de personnage
Relations: Howard-chéri, Tony âme soeur, Egype le satire, Wyatt fantôme.
Particularité: Dixième muse oubliée des légendes
pouvoirs: Inspiration, envoûtement, illusion, aura, invisibilité

Bottin des PNJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottin des PNJ   Bottin des PNJ - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 22:59

:mrgr:  je passe juste présenter le visage de la femme d'Egypan

madame Luciana Azzano Stayer

Bottin des PNJ - Page 2 762fa92d06221348b34c031ef348b67e

je mettrai le bon format dès que j'aurai trouvé le visage de Wyatt  :**:  :loll:

Edit:

Bottin des PNJ - Page 2 Mini_a67... Kendall Jenner - Luciana Azzano Stayer- Humaine, épouse d'Egypan (Vive)

et on a trouvé pour Wyatt Very Happy

Bottin des PNJ - Page 2 Mini_a68... Kevin Kline - Wyatt Ravenwood- fantôme, ex-majordome de la maison ou vivent Vivacia et Howard

_________________
Bottin des PNJ - Page 2 Bann_v10
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Regan
Joanne Regan

Messages : 3482
Date de naissance : 08.09.1990- âge fixé à 29ans
Localisation : Appart à Manhattan- RNYTV
Emploi : Journaliste-reporter
Titre : Joon, Reine du shopping

Feuille de personnage
Relations: Erik darling, Max mentor
Particularité: ADN modifié
pouvoirs: télépathie, téléportat., création et super résistance

Bottin des PNJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottin des PNJ   Bottin des PNJ - Page 2 EmptySam 24 Avr - 13:58

Mise à jour ^^

Messieurs:

Bottin des PNJ - Page 2 Mini_a66... Ben Kingsley - Sidney Padma- antiquaire et historien, ami de Blue.
Bottin des PNJ - Page 2 Mini_a61... Gaten Matarazzo - Billy Boy- messager particulier de l'agence des zannas
Bottin des PNJ - Page 2 Mini_a58... kaiwi lyman-mersereau - Halvard (Al) Jens- Humain, inquisiteur NY.
Bottin des PNJ - Page 2 Mini_a68... Kevin Kline - Wyatt Ravenwood- fantôme, ex-majordome de la maison ou vivent Vivacia et Howard
Bottin des PNJ - Page 2 Mini_a60... Russel Crowe - Docteur Oliver Quill- Humain, conseiller érudit NI
Bottin des PNJ - Page 2 Mini_a64... Sparrowhawk - Oeil d'aigle- pote zanna de Blue.

Mesdames:

Bottin des PNJ - Page 2 Mini_a69...Brianne Howey - Liliana - maîtresse démoniaque d'Edgar
Bottin des PNJ - Page 2 Mini_a62... Julie Andrews - Mary Poppins- Directrice de l'agence Zannas
Bottin des PNJ - Page 2 Mini_a67... Kendall Jenner - Luciana Azzano Stayer- Humaine, épouse d'Egypan (Vive)
Bottin des PNJ - Page 2 Mini_a63... Mary Elizabeth Winstead - Dolly Freaky- Colocataire de Blue et voleuse patentée
Bottin des PNJ - Page 2 Mini_a65... Rila Fukushima - Mulan- pote zanna de Blue
Bottin des PNJ - Page 2 Mini_a59... Ruby Rose - Ruby Falon- Humain, inquisitrice NY.


Et deux décès dans les PNJ:

Bottin des PNJ - Page 2 Mini_a32...Vincent d'Onofrio - Kufus/Namtar/le prophète - Général de Babylone, serviteur de Nergal, décédé :dans: :ang:

Bottin des PNJ - Page 2 Mini_a29...Pamela Barnes - Lilah Steele - Voyante de Staten Park - décédée  :pleur: :pleur:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Regan
Joanne Regan

Messages : 3482
Date de naissance : 08.09.1990- âge fixé à 29ans
Localisation : Appart à Manhattan- RNYTV
Emploi : Journaliste-reporter
Titre : Joon, Reine du shopping

Feuille de personnage
Relations: Erik darling, Max mentor
Particularité: ADN modifié
pouvoirs: télépathie, téléportat., création et super résistance

Bottin des PNJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottin des PNJ   Bottin des PNJ - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 9:49

bon format des images, c'est cool, manque plus que le nom des acteurs Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Joy Mc Loughlin
Joy Mc Loughlin

Messages : 1447
Age : 29
Localisation : Genius Academy
Emploi : Employée à la GA (assistante)
Titre : Skjaldmö, l'Irlandaise, la fée

Feuille de personnage
Relations: Alvin ♥ Bragi, Baker (GA) Aaren ( Ange), Agatha (Jazz), Tonton Thorvy, Sully, Dino
Particularité: Les 4 éléments. / En apprentissage de la magie
pouvoirs: Magie: Manip mentale (Illusions liées aux éléments), apparence (changement de densité, brouillard) Aquakinésie, Pyrokinésie, Géokinésie

Bottin des PNJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottin des PNJ   Bottin des PNJ - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 21:50

Bonjour, j'aimerais donc faire réfencer ces deux pnjs please:

Bottin des PNJ - Page 2 Andy10... Clive Standen - Andrew Mc Loughlin- nécromancien, père adoptif de Joy Mc Loughlin
Bottin des PNJ - Page 2 Marlen10... Katheryn Winnick - Marlene Mc Loughlin- humaine, mère biologique de Joy Mc Loughlin.
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Blackwell
Mercy Blackwell

Messages : 1608
Age : 28
Localisation : Brookyn
Emploi : Serveuse au Red Robin Diner
Titre : Cavalier de l'Apocalypse

Feuille de personnage
Relations: Soren petit-ami, Steve et Shin frères d'armes, Edwin démon à protéger, Paige amie
Particularité: Violente
pouvoirs: Art de la Guerre, Aura de Peur

Bottin des PNJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottin des PNJ   Bottin des PNJ - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 22:37

bon ba j'en profite!!

Bottin des PNJ - Page 2 LuevjlGy0tYQbAbcz0mVxCYqegH Elias Koteas - Richard Armitage - patron du Red Robin Diner

Bottin des PNJ - Page 2 GiWts9StYxYo5lfLZNOQzJSCJImC2DKxV4HK9I4NpcaOgh5DC0s5CORTz9weKRvFbwFE_oOTTvPL3UCg5VklFXkzku4OL28wzERI-w4_Hfdz7ekwOhCYQCfO9G4lp1sjpuKqAp6Xgn9x_Ptt Clint Eastwood - Charles Sanderson -  Cuisinier du Red Robin Diner

Bottin des PNJ - Page 2 483-1532336937Aimee Garcia - Irina Rodriguez - serveuse au Red Robin Diner

Bottin des PNJ - Page 2 Xg_mkQ2D_400x400 Emily Rudd - Olivia Jackson - Serveuse au Red Robin Diner

Bottin des PNJ - Page 2 Shelley-Winters Shelley Winters - Polly Adams - Serveuse au Red Robin Diner

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Regan
Joanne Regan

Messages : 3482
Date de naissance : 08.09.1990- âge fixé à 29ans
Localisation : Appart à Manhattan- RNYTV
Emploi : Journaliste-reporter
Titre : Joon, Reine du shopping

Feuille de personnage
Relations: Erik darling, Max mentor
Particularité: ADN modifié
pouvoirs: télépathie, téléportat., création et super résistance

Bottin des PNJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottin des PNJ   Bottin des PNJ - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 13:41

ouch va me falloir faire une grosse MAJ par ici :nin:

j'en profiterai pour ajouter notre célèbre présentateur Stan Gordon (petit édit dans mon dernier rp )

Bottin des PNJ - Page 2 Mini_a70...Armie Hammer - Stan Gordon - humain, présentateur informations RNYTV

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Regan
Joanne Regan

Messages : 3482
Date de naissance : 08.09.1990- âge fixé à 29ans
Localisation : Appart à Manhattan- RNYTV
Emploi : Journaliste-reporter
Titre : Joon, Reine du shopping

Feuille de personnage
Relations: Erik darling, Max mentor
Particularité: ADN modifié
pouvoirs: télépathie, téléportat., création et super résistance

Bottin des PNJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottin des PNJ   Bottin des PNJ - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 10:26

Mise à jour ^^ (pour Clint, j'ajouterai l'image dès que tu m'en auras donné une nouvelle  @Mercy Konstantin , parce que je sais pas si tu veux un clint jeune ou vieux lol et celle actuelle est hs Smile )


Messieurs:
Bottin des PNJ - Page 2 Mini_a70... Armie Hammer - Stan Gordon - présentateur informations RNYTV
image...Clint Eastwood - Charles Sanderson -  Cuisinier du Red Robin Diner
Bottin des PNJ - Page 2 Andy10... Clive Standen - Andrew Mc Loughlin- nécromancien, père adoptif de Joy Mc Loughlin
Bottin des PNJ - Page 2 Amenad10... D.B. Woodside - Aménadiel- Ange, frère céleste de Tom Warren
Bottin des PNJ - Page 2 LuevjlGy0tYQbAbcz0mVxCYqegH...Elias Koteas - Richard Armitage - patron du Red Robin Diner
Bottin des PNJ - Page 2 Matt-b10... Matt Bormer - Adonis- Démon ayant libéré Mort (Evelyn)



Mesdames:

Bottin des PNJ - Page 2 483-1532336937... Aimee Garcia - Irina Rodriguez - serveuse au Red Robin Diner
Bottin des PNJ - Page 2 Xg_mkQ2D_400x400... Emily Rudd - Olivia Jackson - Serveuse au Red Robin Diner
Bottin des PNJ - Page 2 Marlen10... Katheryn Winnick - Marlene Mc Loughlin- Sorcière, mère biologique de Joy Mc Loughlin.
Bottin des PNJ - Page 2 Linda10... Meryl Streep - Linda Taylor - directrice du Fever et amie de Tom Warren
Bottin des PNJ - Page 2 Jane10... Rachael Harris - Jane Smith- secrétaire de Tom et confidente
Bottin des PNJ - Page 2 Shelley-Winters...Shelley Winters - Polly Adams - Serveuse au Red Robin Diner


et un décès, si je ne m'abuse ?

Bottin des PNJ - Page 2 Mini_a55... Brendon Urie - Acham- Démon maître de Mercy= décédé[/left]

et j'ai retiré Cillian Murphy des PNJ puisque devenu PJ Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Blackwell
Mercy Blackwell

Messages : 1608
Age : 28
Localisation : Brookyn
Emploi : Serveuse au Red Robin Diner
Titre : Cavalier de l'Apocalypse

Feuille de personnage
Relations: Soren petit-ami, Steve et Shin frères d'armes, Edwin démon à protéger, Paige amie
Particularité: Violente
pouvoirs: Art de la Guerre, Aura de Peur

Bottin des PNJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottin des PNJ   Bottin des PNJ - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 10:35

C'est un vieux Clint Eastwood oui Smile

Bottin des PNJ - Page 2 LmxQWXmFo9RhD7AoYB9iV7-ElqNLM5O4ZzICv-b1JvvE-c2TF7tnc5jQDX6DL74LDpAkwKnwaW8P4TgyTKKqpvmCQVrTP94j31VUC2d2okU2ueHx709P1tYtRyprnGK_DuI3rUr-eUvahJpN

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Regan
Joanne Regan

Messages : 3482
Date de naissance : 08.09.1990- âge fixé à 29ans
Localisation : Appart à Manhattan- RNYTV
Emploi : Journaliste-reporter
Titre : Joon, Reine du shopping

Feuille de personnage
Relations: Erik darling, Max mentor
Particularité: ADN modifié
pouvoirs: télépathie, téléportat., création et super résistance

Bottin des PNJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottin des PNJ   Bottin des PNJ - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 10:52

c'est ajouté Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jack Butcher
Jack Butcher

Messages : 701
Date de naissance : 12.05.1978. App: 41 ans
Localisation : Un loft sur Staten Island
Emploi : Détective et chasseur de surnaturels

Feuille de personnage
Relations: Charlotte, petite copine, Mercy, dernière cible en date, et autres futurs cibles.
Particularité: Exècre les surnaturels.
pouvoirs: ancien agent delta force, vastes connaissances du surnaturel

Bottin des PNJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottin des PNJ   Bottin des PNJ - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 12:55

Je dois dire que techniquement, tel que tu l'as décrit (fumée qui sort de la bouche), ça signifie que ton démon a quitté son véhicule et que son âme damnée est retournée en enfer.
Il était déjà mort avant d'être démon, et là il peut revenir à tout moment

donc il serait plus juste de dire qu'il est retourné en enfer :mrgr:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Elke Feldberg
Elke Feldberg

Messages : 1837
Age : 99
Localisation : Appart Queens, coloc Dolly/Blue
Emploi : Sans job fixe
Titre : Princesse elfe bêcheuse, BB, la flûtiste.

Feuille de personnage
Relations: Malfu/Illidan, Blue, Dolly usw
Particularité: Descendante du joueur de flûte de Hammelin, un elfe
pouvoirs: Polyglote, flûte enchantée, Apparence, Botanique, Soin des animaux

Bottin des PNJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottin des PNJ   Bottin des PNJ - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 21:21

Bottin des PNJ - Page 2 Maman_10... Evangeline Lilly - Varda Feldberg - maman d'Elke, elfe sylvain

Bottin des PNJ - Page 2 Papa_e10... Lee Pace - Manwë Feldberg - Père d'Elke, elfe syndar

Bottin des PNJ - Page 2 Malfu_10... Craig Parker - Maflurion et Illidan Tyrande - Les deux frères jumeaux. Ami pour le premier et Nemésis d'Elke pour le second. Elfes syndar

Hello, serait-il possible d'ajouter ces personnages au bottin svp?  Mici

_________________


Gif pour signa:
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Regan
Joanne Regan

Messages : 3482
Date de naissance : 08.09.1990- âge fixé à 29ans
Localisation : Appart à Manhattan- RNYTV
Emploi : Journaliste-reporter
Titre : Joon, Reine du shopping

Feuille de personnage
Relations: Erik darling, Max mentor
Particularité: ADN modifié
pouvoirs: télépathie, téléportat., création et super résistance

Bottin des PNJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottin des PNJ   Bottin des PNJ - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 17:39

Avant de vous faire la liste des avatars mis à jour,
j'aimerai vous parler du travail immense que cela donne.
Aujourd'hui j'en ai eu pour deux heures rien que pour tout faire le tri dans les avatars plus utilisés
et dans les messages des invités que j'ai supprimé.

J'aimerai donc INSISTER sur ce fait. Mettre à jour les bottins, mais pas seulement, tout le travail de modération que nous accomplissons ici, demande BEAUcoup de temps.
C'est pour cette raison que désormais, je ne prendrai plus aucune demande en compte, si elle n'est pas dans le format (qui figure dans le premier message du bottin)
c'est à dire avec ce code ci-après:


Code:
[img(100px,100px)]adresse de l'image ici[/img]... [i]Prénom et Nom de l'avatar[/i] - [b]Prénom et nom de votre PNJ[/b] - Précisions ici: nature + lien avec votre perso en bref


En outre, pensez à vérifier de temps en temps que les liens des images ne soient pas cassés (le mieux c'est d'enregistrer l'image chez vous et de la télécharger ensuite sur un serveur d'image)
Et pour conclure, soyez sûrs de vos demandes, pour éviter de nous donner du travail supplémentaire, tout en vérifiant que les avatars demandés ne figurent pas déjà dans le bottin.

Pour cette même raison,  @thomas Shelby Je n'ajoute pas tes avatars demandés pour le moment, étant donné que tu ne nous as plus donné signe de vie. Dès que ça sera fait et que nous serons certains de ton envie de poursuivre l'aventure avec nous, je me ferai un plaisir alors de les ajouter. Wink

Merci. @l'équipe administrative.

______________________________________
Mise à jour du bottin des PNJ:
Avatars libérés:
Bottin des PNJ - Page 2 Adam_d10... Adam Driver - Diaval Shelby - Sorcier, assistant d'Ada à son herboristerie.
Bottin des PNJ - Page 2 Mini_a45... Adrien Brody - Alucard- Vampire, ennemi juré d'Ada et John
Bottin des PNJ - Page 2 Mini_a37... Álvaro Morte -  Alastar Marquino - fournisseur armement Ada
Bottin des PNJ - Page 2 Mini_a36...Gabriel Byrne - Père Andrew Kirnan - Confesseur d'Ada, démonologue et exorciste
Bottin des PNJ - Page 2 Matt-b10... Matt Bormer - Adonis Vargas- Démon ayant libéré Mort (Evelyn)
Bottin des PNJ - Page 2 Mini_a44... Peter Dinklage - Julian Jenkins-  Sorcier, ami hackers de Lisbeth
Bottin des PNJ - Page 2 Mini_a56... Thomas Brodie-Sangster - Alan Hamilton - Frère d'Evelyn
Bottin des PNJ - Page 2 Mini_a34... Toby Leonard Moore - Wesley Spencer - assistant, interprète de Kufus/Namtar.

Bottin des PNJ - Page 2 QHhOEF... Alaina Huffman - Ardat-Lilli - Mentor James Kelen Weaver décédée
Bottin des PNJ - Page 2 Mini_a11... Claudia Black - Laurie Emerson - Mère de Verdi (confrérie)décédée
Bottin des PNJ - Page 2 Linda10... Meryl Streep - Linda Taylor - directrice du Fever et amie de Tom Warren
Bottin des PNJ - Page 2 Mini_a29... Pamela Barnes - Lilah Steele - Voyante de Staten Park - décédée
Bottin des PNJ - Page 2 Jane10... Rachael Harris - Jane Smith- secrétaire de Tom et confidente


Ajoutés:

Bottin des PNJ - Page 2 Malfu_10... Craig Parker - Maflurion et Illidan Tyrande - Les deux frères jumeaux. Ami pour le premier et Nemésis d'Elke pour le second. Elfes syndar
Bottin des PNJ - Page 2 Papa_e10... Lee Pace - Manwë Feldberg - Père d'Elke, elfe syndar

Bottin des PNJ - Page 2 Maman_10... Evangeline Lilly - Varda Feldberg - maman d'Elke, elfe sylvain

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vivacia Chispa
Vivacia Chispa

Messages : 706
Date de naissance : 8èm Siècle Av-JC. App: 26 ans
Localisation : 5604 Post Road, Bronx
Emploi : Muse et chanteuse au Havana
Titre : Vive étincelle

Feuille de personnage
Relations: Howard-chéri, Tony âme soeur, Egype le satire, Wyatt fantôme.
Particularité: Dixième muse oubliée des légendes
pouvoirs: Inspiration, envoûtement, illusion, aura, invisibilité

Bottin des PNJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottin des PNJ   Bottin des PNJ - Page 2 EmptySam 13 Nov - 20:32

Bottin des PNJ - Page 2 Mini_a73... Sam Claflin - Hermès - Dieu de l'Olympe, messager, dieu des voyageurs et des voleurs.

:mign:

_________________
Bottin des PNJ - Page 2 Bann_v10
Revenir en haut Aller en bas
Soren Johnson
Soren Johnson

Messages : 1151
Date de naissance : 11.08.1984. 39 ans
Localisation : Brooklyn
Emploi : Psychologue au cabinet J&J

Feuille de personnage
Relations: Mercy-petite amie, Simon meilleur ami, Misty-assistante, et associés du cabinet.
Particularité: plusieurs vies en un corps
pouvoirs: Rétro-vision, manipule l'énergie vitale, contact avec les morts, psychométrie

Bottin des PNJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottin des PNJ   Bottin des PNJ - Page 2 EmptySam 13 Nov - 20:54

et pour moi  :siffl:

Bottin des PNJ - Page 2 Mini_a74... Dustin Hoffman - Jerry Harper (Johnson) - second mari de Madame Johnson, beau-père de Soren.
Bottin des PNJ - Page 2 Mini_a75... Emma Thompson - Nancy Johnson (Harper) - Mère de Soren.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Misty Day
Misty Day

Messages : 1261
Age : 25
Date de naissance : 10/03/1997
Localisation : Bronx dans un ancien atelier de couture - travaille à Brooklyn chez J&J
Emploi : Assistante de M. Johnson || Vacataire en art plastique à la GA

Feuille de personnage
Relations: Son patron || Collègues
Particularité: Métamorphe
pouvoirs: Longévité, Artistique, Mémoire & Charme

Bottin des PNJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottin des PNJ   Bottin des PNJ - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 19:12

Bonjour,

Je viens déclarer le visage des parents adoptifs de Misty.

Bottin des PNJ - Page 2 Kevin12... Kevin Bacon - Colin Day : papa adoptif de Misty

Bottin des PNJ - Page 2 Ella10... Kyra Sedgwick - Ella Day : maman adoptive de Misty

_________________

LA PLUPART DES GENS SONT CONDAMNÉS À NE JAMAIS RIEN VOIR AU DELÀ DE CE QUE LEURS YEUX LEUR DISENT…

Copyright William Stark
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Morrigan
Scarlet Morrigan

Messages : 2346
Date de naissance : 01.11.1006. app. 28 ans
Localisation : Metropolis Wonder's Theater
Emploi : accomplir votre vengeance
Titre : Héritière de Morrigane

Feuille de personnage
Relations: mariée à Bobby Sands, marraine de Clint, mère adoptive de Verdi
Particularité: se change en corbeau
pouvoirs: création de portail, manipulation du temps, lecture des aspirations

Bottin des PNJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottin des PNJ   Bottin des PNJ - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 19:55

Pour la future confrérie  :loll:

Bottin des PNJ - Page 2 Mini_a76... Forrest Goodluck - Eddy-Chayton Kanda - Enfant de Science-Pro vivant au château de Maol
Bottin des PNJ - Page 2 Mini_a77... Scott Mccall - Jason Hetfield - Enfant de Science-Pro vivant au château de Maol.
Bottin des PNJ - Page 2 Mini_a78... Ty Simpkins - Max Loyd - Enfant de Science-Pro vivant au château de Maol.

Bottin des PNJ - Page 2 Mini_a79... Mara Wilson - Annie Smith - Enfant de Science-Pro vivant au château de Maol
Bottin des PNJ - Page 2 Mini_a80... Natalie Portamn (jeune) - Bea Nennvial - Enfant de Science-Pro, vivant au château de Maol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
James K. Weaver
James K. Weaver

Messages : 727
Date de naissance : 14.04.1994. age: 28 ans
Localisation : Lust, Bronx
Emploi : Propriétaire du Lust
Titre : King of Lust

Feuille de personnage
Relations: les affaires avant tout
Particularité: Démon des croisements
pouvoirs: Création, réputation, lire vos désirs les plus secrets

Bottin des PNJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottin des PNJ   Bottin des PNJ - Page 2 EmptySam 26 Fév - 17:48

ouh là y'a de la mise à jour à faire dans le coin :loll:

bon pour ma pomme: quelques nouveaux visages dans le personnel du Lust (gifs ajoutés à mes pnj et au sujet de présentation du lust ^^)


Bottin des PNJ - Page 2 Mini_a81... Jannis Niewöhner - Stevan Belinski dit Stevy - agent de sécurité, Lust
Bottin des PNJ - Page 2 Mini_a82... Javier Bardem - Don Alvarez -  videur au Lust

Bottin des PNJ - Page 2 Mini_a83... Matteo Simoni - Angel Lissandro - agent de sécurité, Lust.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Regan
Joanne Regan

Messages : 3482
Date de naissance : 08.09.1990- âge fixé à 29ans
Localisation : Appart à Manhattan- RNYTV
Emploi : Journaliste-reporter
Titre : Joon, Reine du shopping

Feuille de personnage
Relations: Erik darling, Max mentor
Particularité: ADN modifié
pouvoirs: télépathie, téléportat., création et super résistance

Bottin des PNJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottin des PNJ   Bottin des PNJ - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 8:51

Mise à jour ^^

messieurs:

Bottin des PNJ - Page 2 Mini_a74... Dustin Hoffman - Jerry Harper (Johnson) - second mari de Madame Johnson, beau-père de Soren.
Bottin des PNJ - Page 2 Mini_a76... Forrest Goodluck - Eddy-Chayton Kanda - Enfant de Science-Pro vivant au château de Maol
Bottin des PNJ - Page 2 Mini_a81... Jannis Niewöhner - Stevan Belinski dit Stevy - agent de sécurité, Lust
Bottin des PNJ - Page 2 Mini_a82... Javier Bardem - Don Alvarez -  videur au Lust
Bottin des PNJ - Page 2 Kevin12... Kevin Bacon - Colin Day : papa adoptif de Misty
Bottin des PNJ - Page 2 Mini_a83... Matteo Simoni - Angel Lissandro - agent de sécurité, Lust.
Bottin des PNJ - Page 2 Mini_a73... Sam Claflin - Hermès - Dieu de l'Olympe, messager, dieu des voyageurs et des voleurs.
Bottin des PNJ - Page 2 Mini_a77... Scott Mccall - Jason Hetfield - Enfant de Science-Pro vivant au château de Maol.
Bottin des PNJ - Page 2 Mini_a78... Ty Simpkins - Max Loyd - Enfant de Science-Pro vivant au château de Maol.

mesdames:

Bottin des PNJ - Page 2 Mini_a75... Emma Thompson - Nancy Johnson (Harper) - Mère de Soren.
Bottin des PNJ - Page 2 Ella10... Kyra Sedgwick - Ella Day : maman adoptive de Misty
Bottin des PNJ - Page 2 Mini_a79... Mara Wilson - Annie Smith - Enfant de Science-Pro vivant au château de Maol
Bottin des PNJ - Page 2 Mini_a80... Natalie Portamn (jeune) - Bea Nennvial - Enfant de Science-Pro, vivant au château de Maol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Maisy Keen
Maisy Keen

Messages : 821
Age : 28
Date de naissance : 14/04/1715 Date d'arrivée sur terre: 09/10/1745-47 (274 ans)
Localisation : Bronx - 3ème étage du Lust
Emploi : Agent de sécurité au Lust
Titre : Cerbère de Kelen

Feuille de personnage
Relations: Owen (amant-refuge-petit ami c'est compliqué) ; James (Master)
Particularité: Démon partagé entre ses devoirs et sa vie privée
pouvoirs: Contrôle de la douleur - Art du combat

Bottin des PNJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottin des PNJ   Bottin des PNJ - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 11:09

James K. Weaver a écrit:
ouh là y'a de la mise à jour à faire dans le coin  :loll:

bon pour ma pomme: quelques nouveaux visages dans le personnel du Lust (gifs ajoutés à mes pnj et au sujet de présentation du lust ^^)


Bottin des PNJ - Page 2 Mini_a81... Jannis Niewöhner - Stevan Belinski dit Stevy - agent de sécurité, Lust
Bottin des PNJ - Page 2 Mini_a82... Javier Bardem - Don Alvarez -  videur au Lust

Bottin des PNJ - Page 2 Mini_a83... Matteo Simoni - Angel Lissandro - agent de sécurité, Lust.

@James K. Weaver quel beau spécimen je vais passer souvent pour tester leurs aptitudes :siffl:

_________________

ZUUL - CERBERE DE KELEN
Copyright William Stark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bottin des PNJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottin des PNJ   Bottin des PNJ - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 15:35

Bottin des PNJ - Page 2 11851-photos_jennifer_hudson_and_sex_and_the_city... Shonda St.Louis - Jennifer Hudson - Assistante, personnel et juridique, de Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bottin des PNJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottin des PNJ   Bottin des PNJ - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 15:34

Je viens de réaliser que je ne l'avais jamais déclaré ici.

Bottin des PNJ - Page 2 Nick-Stoner...A. J. Buckley - Nick Stoner - Agent de niveau 7 du SPN et équipier de Peter McMillan

Code:
[img]https://i.postimg.cc/Zq4xXQdS/Nick-Stoner.png[/img]...[i]A. J. Buckley[/i] - [b]Nick Stoner[/b] - Agent de niveau 7 du SPN et équipier de Peter McMillan
Revenir en haut Aller en bas
Misty Day
Misty Day

Messages : 1261
Age : 25
Date de naissance : 10/03/1997
Localisation : Bronx dans un ancien atelier de couture - travaille à Brooklyn chez J&J
Emploi : Assistante de M. Johnson || Vacataire en art plastique à la GA

Feuille de personnage
Relations: Son patron || Collègues
Particularité: Métamorphe
pouvoirs: Longévité, Artistique, Mémoire & Charme

Bottin des PNJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottin des PNJ   Bottin des PNJ - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 17:30

@Joanne Regan @Soren Johnson

Je n'ai pas vu Mélanie dans les PNJ :**: et je crois qu'il n'y a pas non plus Rosita mais là je ne l'affirme pas :ang:

_________________

LA PLUPART DES GENS SONT CONDAMNÉS À NE JAMAIS RIEN VOIR AU DELÀ DE CE QUE LEURS YEUX LEUR DISENT…

Copyright William Stark
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Regan
Joanne Regan

Messages : 3482
Date de naissance : 08.09.1990- âge fixé à 29ans
Localisation : Appart à Manhattan- RNYTV
Emploi : Journaliste-reporter
Titre : Joon, Reine du shopping

Feuille de personnage
Relations: Erik darling, Max mentor
Particularité: ADN modifié
pouvoirs: télépathie, téléportat., création et super résistance

Bottin des PNJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottin des PNJ   Bottin des PNJ - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 21:17

hum vui ils manquent en effet ^^
j'crois que j'avais choisis un avatar mais comme j'ai eu une autre idée pour le même avatar par la suite

enfin bref^^
y'a de la mise à jour qui s'annonce, avec une section nouvelle en plus Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Misty Day
Misty Day

Messages : 1261
Age : 25
Date de naissance : 10/03/1997
Localisation : Bronx dans un ancien atelier de couture - travaille à Brooklyn chez J&J
Emploi : Assistante de M. Johnson || Vacataire en art plastique à la GA

Feuille de personnage
Relations: Son patron || Collègues
Particularité: Métamorphe
pouvoirs: Longévité, Artistique, Mémoire & Charme

Bottin des PNJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottin des PNJ   Bottin des PNJ - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 23:27

bounce c'est quoi c'est quoi cette nouvelle section :mdr:

_________________

LA PLUPART DES GENS SONT CONDAMNÉS À NE JAMAIS RIEN VOIR AU DELÀ DE CE QUE LEURS YEUX LEUR DISENT…

Copyright William Stark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bottin des PNJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottin des PNJ   Bottin des PNJ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 

 Bottin des PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: Contexte - règles de jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Outils de modération: