Real World
Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shawn Davis, médecin au Mount Sinaï, Loup garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shawn Davis
Shawn Davis

Messages : 22
Emploi : Doc

Shawn Davis, médecin au Mount Sinaï, Loup garou Empty
MessageSujet: Shawn Davis, médecin au Mount Sinaï, Loup garou   Shawn Davis, médecin au Mount Sinaï, Loup garou EmptyDim 27 Juin - 16:41


Prénom Nom



Nom:
Prénom: Shawn
Avatar: David
Date de naissance: 21 janvier 1975 (46 ans)
Date de transformation: héréditaire
Origine: Hartland, Michigan
Orientation sexuelle: Hétéro
Profession: Médecin
Type: Souhaite intégrer une meute

Points fortsPoints faibles
Rapidité
Les loups-garous, sous leur forme de loup, sont bien plus rapides que les loups normaux, que ce soit pour courir, attraper quelque chose, etc. Au départ, cet avantage n'est pas flagrant, mais plus le loup-garou gagnera en expérience, plus cela se marquera jusqu'à ce que certains de ses mouvements deviennent presque invisibles.
Lvl 1
Pleine lune
Au début, peu après avoir été mordus, les loups-garous n'ont aucun contrôle sur leur fréquence de transformation. Celle-ci s'enclenche donc automatiquement lors de la pleine lune, sans que le loup-garou n'aie besoin d'être touché ou de voir la lumière de la lune. Mais avec le temps et l'expérience, le loup-garou finit par maîtriser ses transformations et à pouvoir le faire sur commande, voire même arriver à ne pas se transformer lors de la pleine lune. Cependant, il développe alors des symptômes similaires à ceux de la grippe.
Lvl 100
Force
Les loups-garous, sous leur forme de loup, peuvent tirer ou pousser des choses très lourdes, mordre très fort, etc. Au départ, cet avantage n'est pas flagrant, mais plus le loup-garou gagnera en expérience, plus cela se marquera.
Lvl 1
PTSD
être soldat, aller à la guerre laisse forcément des séquelles. Shawn n'a pas été épargné. Ses réactions sont souvent très vives et dictées par ses souvenirs. Un bruit, une image peuvent le faire replonger dans les coins les plus sombres de sa personnalité ou encore avoir des réactions de violence intense
Lvl 100
Sens accrus
Les loups-garous, dès après leur transformation, constateront que leurs cinq sens sont accrus. Et plus ils vont gagner en expérience, plus ils vont non seulement être sensibles à tout, mais aussi pouvoir contrôler ce don en apprenant à privilégier un sens à un autre s'ils ont l'intention de se concentrer sur quelque chose en particulier. Il s'agit d'un don, d'un point fort, mais pour certains, il peut aussi être vécu comme une malédiction car tout voir, tout entendre et tout sentir peut, à la longue, être fatiguant et jouer sur le mental.
Lvl 1
Sensibilité/empathie
Shawn fait partie de ses gens qui se sentent très proche de l'autres, au point de plus reconnaitre ses propres sentiments parfois. Il se sent toujours très concerné parce qu'une autre personne vit, positivement ou négativement, mais peut-être trop intensivement pour une personne qui ne vit pas réellement une dite situation.
Lvl 100
Regénération
Non seulement cette capacité l'avantage grandement lui-même, Shawn a aussi développé la capacité de partager sa regénération ce qui fait que ses patients s'en sortent toujours.
Lvl 1
Alcool
Shawn s'est auto-prescript une médication bien personnalisé pour survivre à son PTSD... : Alcool fort!
Lvl 100
Loyauté
Dans un contexte de meute, cette caractéristique lui permet de se mettre au service de la meute, une connexion télépathique peut se créer entre l'alpha de la meute et lui permettant une meilleure communication, de recevoir des ordres de façon instantané, par exemple.
Lvl 1
Gameur
Un pro du jeu, mais un peu trop accroc.Il passe à côté d'une tonne d'opportunité pour ''farmer''. Il prend sa douche, mange dort avec son smartphone à rouler douze millions de jeux différents, de Pokémon Go à final fantasy... Ne lui parler surtout pas de jeux vidéos, parce qu'il vous rabattra les oreilles pendants des heures sur la façon la plus optimale de dépenser ses points.
Lvl 100
Caractère
1m85, 85 kilo de pure muscles. Ses cheveux n'étant pas sa priorité, il les tient mi-long, plus ou moins de coupe et lorsqu'ils deviennent trop long, il rase tout et recommence ainsi le cycle! Même chose pour la barbe! Il a les cheveux châtains, yeux bleus très clairs, toujours un peu rieur. Parce qu'il est resté longtemps dans l'armée, il a gardé ses habitudes d'entrainement, d'où il tient une forme exceptionnelle. Côté vêtements, il sait comment se faire chic, mais toujours pressé par sa profession, par ses différentes activités, il préfère être habiller confortablement.Shawn a un bon caractère, quand il ne se clenche pas une crise de PTSD. Légèrement excentrique et farceur.  Il est bon joueur, aime rigoler, s'entends généralement bien avec tout le monde, possédant un très grand sens de l'humour. Il est aussi super empathique et sensible à l'autre, c'est un peu sa nature de médecin qui l'influence. Il n'aime pas les problèmes, il préfère rester loin des ''personnalités'' un peu trop compliqué, c'est un homme simple.



Casier judiciaire et recensement
Casier judiciaire : non

Si oui, pour quels faits : 

Recensement par le SPN : oui / non

Contact avec un chasseur de surnaturel (hors SPN) : non


Histoire

L'histoire de Shawn comment deux générations plus tôt, lorsque son grand-père, Adam, un fermier du Michigan se fit mordre par un Loup Garou. À l'époque, il avait une vingtaine d'année. Il était un homme homme fougeux qui venait tout juste de terminer son service militaire. Il revenait à son village d'Hartland après une longue absence et les ragots du village à cette époque voulaient qu'un loup sauvage s'en prenait aux enfants et aux femmes. Lors d'une soirée arrosée dans l'unique bar du village, Jepherson, son ami un peu idiot qui avait toujours les plus mauvaises idées du monde, lança justement l'idée qu'ils devraient tous se regroupé à la tombée de la prochaine lune pour chasser le méchant loup... Bien sûr, tous les hommes du village se mirent de la partie, et Adam se joignit à eux par dépit. Il n'était pas très tenté, mais voulait avoir son ami à l'oeil. Durant la chasse, il se retrouva isoler dans la forêt et c'est ainsi qu'il se fit mordre par le loup, qu'il ne réussit pas à tuer de toute façon. 

Suivant la morsure, il n'avait aucune idée de la malédiction qui lui était tombé dessus. Il se transformait pourtant toutes les nuits et se réveillait, plus souvent qu'autrement dans le poulaillers avec ce qui restait de la volaille. Cherchant désespérément à cacher ce qui l'affligeait chaque pleine lune, il quitta sa famille pour vivre en ermite dans les bois. Jusqu'à ce qu'il rencontre la louve de ses rêves. Par hasard, une jeune femme qui s'abreuvait à la crique non loin de sa cabane. C'est elle qui lui fit découvrir sa nature, étant elle-même lycan. Rapidement, ils tombèrent amoureux. Ils eurent un fils, Georges, qui eut de naissance ses capacités particulières. Parce que tous les deux souhaitaient une vie meilleure pour leur enfant que celle qu'ils avaient dans les bois, ils revinrent s'installer à Hartland, sur la ferme reculée que ses parents, maintenant décédés, lui avaient léguée. Ils firent de leur mieux pour comprendre, apprivoiser et enseigner leur nature à leur fils pour qu'à son tour, il puisse le faire au suivant aussi. Bientôt, le mot courait parmi la communauté des lycans qu'un drôle de couple et leur enfant partageait leurs connaissances. Certains loups solitaires passaient par leur ferme pour trouver refuge ou apprendre à mieux se contrôler. Mais ils ne formaient pas une meute, et n'en avait pas l'intention non plus.

C'est lors du passage d'une louve particulièrement jolie qui passait par la ferme que Georges, maintenant adulte, tomba amoureux. Mais cette dernière était trop nomade pour rester au même endroit trop longtemps, et trop sauvage pour vouloir apprivoiser complètement sa nature. Et elle partit. Laissant Georges et ses parents vieillissants. Sa tristesse fut sans fin lorsqu'il découvrit quelques mois plus tard, au pas de sa porte, un bébé. Shawn. La louve était donc revenue pour lui laisser un cadeau.... Persuadé qu'il s'agissait de l'unique amour de sa vie, il ne se maria jamais, élevant seul, son fils toujours en espérant le retour de sa louve sauvage. 

La vie suivait paisiblement son cours. Shawn apprit à vivre et à gérer sa vraie nature dans une famille aimante. Il allait à l'école comme tous les autres jeunes de son âge et à 18 ans, il s'engagea dans l'armée où il poursuivit ses études comme médecin militaire. Compte tenu de sa situation ''physique'', il réussit à obtenir un billet médical pour s'exempter de service les nuits de pleine lune. 

Ses grands-parents étaient maintenant morts aussi, son père devenait aigri avec les années, Shawn n'avait pas le goût de rentrer et il s'investit pleinement dans sa carrière militaire. Lorsque son père mourra, il vendit la ferme qui servait plus ou moins de refuge. 

Dans l'armée, il se démarqua par sa réactivité. Forcément, être loup l'aidait énormément. Rapidement, il intégra les rangs d'une unité d'élites. Ils avaient les missions les plus dangereuses à remplir, celles que personnes ne faisaient parce qu'on aurait pu aussi les qualifier de ''mission-suicide''. Ils étaient 4 hommes surentrainés. La tête, le pilote, les bras et finalement lui, le médecin. Tous avaient des compétences de combat, mais chacun avec un domaine spécifique d'expertise. La dernière mission suicide se passa en Afghanistan. Ils avaient une cible spécifique, un diplomate, qu'ils devaient éliminer. Alors qu'ils approchaient de leur but, l'État choisit plutôt d'exterminer la cible à coup de missile pour s'assurer qu'elle ne s'échappe pas, créant une quantité de dommages collatéraux, dont la mort de son équipe. Il fut rapatrié au pays dans un état lamentable. S'il n'avait pas été un loup, il y serait sans doute passer aussi, mais il avait réussit à fuir mais n'avait pas réussi à sauver les autres. Seulement, il n'en sortit pas complètement indemne. Dû au choc post-traumatique, il n'arrivait plus à se contrôler, lui ni ses capacités spéciales acquises au fil du temps. Il devait réapprendre à zéro. Depuis, il vit avec la mort de ses équipiers, devenus amis, sur la conscience. 

Revenu aux États-Unis, il n'avait plus rien devant lui. Après avoir vécu, ou plutôt travailler uniquement, dans plusieurs villes du pays, il finit par s'installer à New York, toujours à la recherche d'un point d'ancrage... Il travaille comme médecin urgentiste à Mount Sinai, mais la solitude et ses démons personnels lui pèsent beaucoup.



_________________

copyright William Stark
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Davis
Shawn Davis

Messages : 22
Emploi : Doc

Shawn Davis, médecin au Mount Sinaï, Loup garou Empty
MessageSujet: Journal de Shawn Davis   Shawn Davis, médecin au Mount Sinaï, Loup garou EmptyDim 27 Juin - 20:10


Relations de Shawn Davis



Prénom Nom
-
Type de relation
Prénom Nom
-
Type de relation
Prénom Nom
-
Type de relation
Prénom Nom
-
Type de relation
Prénom Nom
-
Type de relation





Sujets de Shawn Davis




Sujets en cours

Titre et lien du RP - ft. Prénom Nom

Titre et lien du RP - ft. Prénom Nom

Titre et lien du RP - ft. Prénom Nom

Titre et lien du RP - ft. Prénom Nom

Titre et lien du RP - ft. Prénom Nom


Sujets terminés

Titre et lien du RP - ft. Prénom Nom

Titre et lien du RP - ft. Prénom Nom

Titre et lien du RP - ft. Prénom Nom

Titre et lien du RP - ft. Prénom Nom

Titre et lien du RP - ft. Prénom Nom



_________________

copyright William Stark
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

 Shawn Davis, médecin au Mount Sinaï, Loup garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: Contexte - règles de jeu :: Présentations :: RW pnj-
Sauter vers:  
Outils de modération: