Real World
Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maisy Zuul Keen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maisy Keen
Maisy Keen

Messages : 821
Age : 28
Date de naissance : 14/04/1715 Date d'arrivée sur terre: 09/10/1745-47 (274 ans)
Localisation : Bronx - 3ème étage du Lust
Emploi : Agent de sécurité au Lust
Titre : Cerbère de Kelen

Feuille de personnage
Relations: Owen (amant-refuge-petit ami c'est compliqué) ; James (Master)
Particularité: Démon partagé entre ses devoirs et sa vie privée
pouvoirs: Contrôle de la douleur - Art du combat

Maisy Zuul Keen Empty
MessageSujet: Maisy Zuul Keen   Maisy Zuul Keen EmptyDim 16 Jan - 16:04


Maisy Zuul Keen



Nom: Keen
Prénom: Maisy
Avatar: Lesley-Ann Brandt
Date de naissance: 14/04/1715
Date d'arrivée sur terre: 09/10/1745-47 (274 ans)
Age de l'hôte : 26 ans
Origine de l'hôte: Américaine aux origines sud-africaines
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Profession: Officiellement : garde du corps et assistante de Kelen - Officieusement  : exécutrice des basses besognes

Point fortsPoints faibles
Force
A l’instar des Vampires, les démons acquièrent de plus en plus de force au fur et à mesure qu’ils vivent sur terre, mais aussi au fur et à mesure qu’ils évoluent dans la hiérarchie, remplissant leurs missions du mal en officiant pour l’un ou l’autre des Grands Seigneurs des Ténèbres.
Lvl 1
Nature
démoniaque
Les démons sont des êtres vils et peuvent être très doués dans leur domaine, toutefois ils sont habités par des forces obscures qui parfois dépassent leur raisonnement. Plus ils sont jeunes et inexpérimentés, plus il leur est difficile de cacher leur véritable nature, un esprit démoniaque qui se révèle alors dans leurs yeux et peut leur faire perdre tout raisonnement, les menant à agir avec beaucoup trop d’impulsivité, laissant leurs plus bas instincts s’exprimer, obéissant aveuglément aux forces des ténèbres. La couleur de leurs yeux peut changer suivant la nature des démons (Rouge, noir, jaunes, etc). Ils doivent donc se faire très discrets pour que nul ne devine qui ils sont, et apprendre à contrôler le mal qui est en eux. Maisy possède le même regard que son maître, une iris rouge orange feu tel les flammes de l’enfer, et une pupille oblique comme celle des félins. Trop la classe.
Lvl 100
Manipulation
Le domaine de la manipulation psychique pour Maisy est la peur qu’elle « flaire » tel un chien de chasse, Une peur dont elle pourra deviner la source. Agoraphobes, acrophobes, arachnophobes etc, prenez garde à vous. Elle saura utiliser vos peurs contre vous, manipulant votre esprit en vous faisant croire à des choses qui n’existent pas, en l’amplifiant jusqu’à vous faire perdre tout esprit rationnel, jusqu’à la folie ou jusqu’à la crise cardiaque.
Lvl 1
Asservissement
La hiérarchie du Mal est complexe, et tout jeune démon est l’esclave d’un maître. Le mien se nomme Kelen. On devrait bien s'entendre.
Lvl 100
Résistance
Les démons, une fois leur enveloppe terrestre acquise, deviennent presque invulnérables. Il faut des armes spécifiques (objets sacrés, religieux, exorcisme, etc) pour les détruire ou les renvoyer en Enfer. Une simple balle, ou toute autre blessure, ne fera que les ralentir. Attention, pour détruire vraiment un démon, et l’empêcher de se réincarner dans une autre enveloppe humaine, il faut brûler ses restes. Ainsi le démon se détachera avec le temps des besoins humains. Il ne ressentira ni douleur, ni faim, ou gêne relative aux humains. Pas plus qu’il ne pourra tomber malade. Si son enveloppe est trop abîmée (blessures trop importantes par exemple), il aura alors la possibilité de l’abandonner pour en trouver une autre. Un exorcisme le renvoie en Enfer où il devra attendre pour pouvoir revenir. Les jeunes démons sont de fait beaucoup plus vulnérables et doivent être très prudents, puisque encore très proches de l’humain avec leurs besoins vitaux et élémentaires. Malgré des missions sur Terre déjà effectuées, Maisy recommence de zéro dans son nouvel hôte.
Lvl 1
Insoumise
Ce qui la met un peu mal dans son cas, cette tendance à se rebeller au moindre ordre reçu, cette fierté indécrottable et cette manie de n'en faire toujours qu'à sa tête. Pourtant, il va bien falloir qu'elle apprenne à plier un peu l'échine, si elle ne veut pas finir dans les tortures éternelles des enfers.
Lvl 100
Contrôle de la douleur
Maisy en dehors de jouer avec vos peurs, est maîtresse dans l'art d'infliger toutes sortes de douleurs physiques. Pour cela, il lui suffit d'un regard, ou pour commencer, le temps de maîtriser à nouveau ses capacités, d'un simple contact.
Lvl 1
Manque d'affection
Maisy est toujours en recherche constante d'un peu d'attention, de reconnaissance, voir d'affection bien qu'elle s'y prend très mal parfois pour obtenir ce qu'elle désire secrètement. Lui refuser un peu d'attention pourrait vous attirer ses foudres.
Lvl 100
L'art du combat
Maisy est une combattante aguerrie. Elle a été formée pour ça. Même si elle maitrise plusieurs types de combat, ce qu'elle préfère avant tout c'est de n'observer aucune règle précise quand elle combat pour déstabiliser son/ses adversaires. Maisy s'avère être une arme redoutable si on lui restitue ses dagues démoniaques.
Lvl 1
Vices
Un démon pousse les humains à la tentation. Il est donc à plus forte raison enclin à y céder lui-même, vice de la luxure, orgueil, démence, cupidité, etc ! Maisy ne peut pas cacher les siens. Luxure et orgueil prédominent dans son cas.
Lvl 100
Descrption physiqueCaractère
Une taille moyenne d’1m70, plutôt bien roulée faut avouer que ses formes sont appétissantes. Cheveux noirs mi-longs qu’elle porte attachés ou pas en fonction de sa fantaisie du moment ou de son look. Il lui arrive de porter des perruques colorées mais elle préfère énormément le noir qui va se retrouver dans sa garde-robe. Quasiment du cuir et des vêtements outrageusement moulants, sexy, indécents aux yeux des coincés du cul. Maisy se moque du quand dira-t-on comme de sa première victime.
Son regard est infiniment expressif comme les traits de son visage qui reflètent son caractère.

Si une expression devait la résumer, ça serait sûrement celle-ci : dans la gêne il n’y a pas de plaisir.
Maizy est joueuse, mesquine, voir absolument cruelle. Elle aime faire souffrir et rien ne lui plait plus que donner des corrections, que celles-ci soient désirées (maitresse dominante) ou pas ! Elle manie le fouet ou tout objet de torture avec une grande connaissance dans ce domaine ou celui du sexe. Aucun tabou, aucune gêne, aucune pudeur. Maisy est réputée pour son sens de la franchise et elle aime dire tout ce qu'elle pense, sauf si mentir peut être encore plus amusant, mais en principe, elle ne s'embarrasse pas de fourberie. Un peu de miel parfois pour enrober les souffrances qu'elle aime infliger, un sourire pour mieux vous séduire ou vous piéger, mais une extrême fermeté et détermination pour parvenir à ses fins. Maisy ne connait pas la pitié. Ses colères sont froides, implacables, toutefois comme tout démon, elle a ses points faibles quand on sait la caresser dans le sens du poil.




Casier judiciaire et recensement
Casier judiciaire : Non. Maisy fait un tas de bêtises, mais est assez rusée pour ne pas se faire attraper.

Si oui, pour quels faits :

Recensement par le SPN : Non

Description du contact avec le SPN : Non
Contact avec un chasseur de surnaturel (hors SPN) : Plusieurs

Description du contact : Chasseurs divers et variés, agents de la N.I et autres dont certains sont devenu les gibiers de leur cible.  


Histoire
Je vous préviens je n’aime pas parler de moi, encore moins quand il s’agit de vous raconter mon histoire alors il faudra vous contenter de ce qui va suivre…

Chapitre 1 ou comment perdre injustement son âme

Maisy Zuul Keen 1642344137-harem1

Je suis née y a un bon paquet d’années mais puisqu’il vous faut un minimum de précision… mhm… je dirais 1700 et des bricoles. En tout cas une chose est certaine, ce n’est pas dans la soie que j’ai vu le jour même si plus tard on me préparait à la vie de harem. Enfantée par une esclave, mon avenir était tout tracé sans que je puisse changer quoi que ce soit. Du moins c’est ce qu’on m’avait imprimé comme leitmotiv à l’esprit. On me vendait du rêve pour que je finisse par ne plus voir mes chaines. J’allais pouvoir m’élever et sortir en quelque sorte de ma condition d’esclave si j’étais remarquée par ce nouveau maitre auquel j’avais été vendue. Evidemment tout était enrobé par de jolis mots pour que la pilule passe le plus naturellement possible. C’est vrai qu’il n’y avait rien d’anormal dans le fait d’être vendue à un sultan – il me semble, ça fait tellement longtemps – à peine quatorze ans révolus.
Avec plusieurs autres esclaves, nous avons été embarqués vers notre nouveau destin. Sans ménagement pour certains, avec plus de précautions pour d’autres mais jamais plus que ces magnifiques chevaux qui étaient également embarqués. D’une certaine façon, je faisais partie des « chanceux » qu’il fallait éviter d’abîmer. Je n’avais encore jamais pris la mer. Les premiers jours de traversée furent assez compliqués le temps d’être acclimatée.

Il nous a fallu un moment avant de comprendre que le navire était arraisonné mais croyez-moi cela arriva bien assez vite quand plusieurs individus ont fait effraction dans notre cale. D’esclave nous devenons le butin de pirates barbaresques. Je voyais toutes mes chances de pseudo liberté auprès de mon nouveau maitre s’envoler. Evidement là, je vous donne une version édulcorée sur ce qui s’est réellement passé. Disons que la répartition du butin a été … sanglante, effroyable, tout ce qui exalte mes sens aujourd’hui.

Etant loin de me soumettre à ses brutes puantes, je ne me résous pas à implorer leur pitié mais me débats comme le petit animal de quatorze ans que j’étais. Mon agilité et hardiesse à leur échapper les amusait beaucoup jusqu’à ce que je parvienne à m’emparer du poignard de l’un d’eux. Je me demande si ce n’est pas cet instant qui fît de moi ce que j’allais devenir. Toute cette détermination et acharnement à leur filer entre les doigts finit par payer auprès de leur capitaine, qui, attirait par l’étrange attroupement de ses hommes, se fraya un chemin parmi eux pour découvrir ce qui les distrayaient autant. Je me souviens encore de son rire quand il aperçut cette gamine qui agitait son poignard dans tous les sens pour tenir à distance ceux qui tentaient de l’attraper.
Un pacte tacite fût établi entre cet homme et mes quatorze ans quand il me prit sous son aile. Aux yeux de tous je devais demeurer son butin/esclave le temps de faire mes preuves, un modeste prix a payé alors qu’il m’a tant apporté. Je lui dois mes connaissances maritimes, l’art de tenir une épée ou de tirer au pistolet. Pour lui prouver ma loyauté, je ne connais pas la pitié même quand il s’agit de lui apporter la tête de son second ou de bien d’autres qui remettaient en cause ses décisions.

Au fil des années je me suis constituée une solide réputation, qui m’a mise à la tête de mon propre navire : l’Artémis.

Malgré mes origines d’esclave, mes actes ne sont pas motivés pour lutter contre l’asservissement mais bien par l’appât du gain toujours plus grand. J’ai pris goût à la notoriété et au pouvoir de décider qui doit vivre ou mourir.  Ma cruauté n’est pas un mythe et si mes hommes me sont loyaux, je pense qu’ils ont bien plus peur de ce que je pourrais leur faire subir s’ils ne m’obéissaient pas. Surtout que je n’hésite pas à émasculer les hommes maltraitants ou décapiter des membres de la noblesse dont la tête ne me revient pas malgré la rançon qu’elle pourrait rapporter.

La chance finit toujours par tourner et l’on tombe un jour sur plus fort ou plus sournois que soit. Je meurs d’un coup de pistolet dans le dos.
Pensez-vous qu’en débarrassant le monde de piètres individus, les portes du paradis me seraient ouvertes ? Pas du tout… c’est une injustice céleste moi je vous le dis.  

Chapitre 2 ou mes déboires infernaux

Maisy Zuul Keen 1642344129-enfer

Je file donc tout droit en bas sans escale. Travaux forcés, tortures tout le toutim infernal dont nombreux sont ceux qui ne sortent jamais. Puis un jour, je suis appelée à l’étage juste au-dessus de cette foutue marre dégueulasse d’âmes grouillantes. Evidemment je crois à une bonne mauvaise blague quand on m’annonce que je dois servir un maitre pour une mission à la surface.
1815, j’atterris en pleine guerre des Etats Unis face à la régence d’Alger. Pour résumer je devais assurer la protection de mon nouveau maitre à la tête d’une flotte qui s’apprêtait à combattre une flotte barbaresque. Ils ne manquent pas d’humour en bas, n’est-ce pas ? Mes connaissances sont mises à contribution mais l’orgueil de mon embouché de maitre n’en tient pas compte. Nous subissons des pertes qui auraient pu être éviter. Plus je me rends compte de son incompétence plus je me rebelle contre son jugement.

Mon retour en bas ne mit pas longtemps à être acté.

Cette fois j’étais convaincue que plus personne ne penserait à moi. Après tout c’était normal, j’avais fait tout le contraire de ce qu’on attendait de moi. J’arrive à obtenir quand même un poste de garde chiourme et ne lésine pas à manier le fouet pour rendre la damnation éternelle encore un peu plus insupportable à mes congénères.

A croire que le maniement du fouet était payant. Je suis à nouveau remarquée par une maitresse cette fois. Avec elle je ne remonte pas encore à la surface mais je découvre les coulisses de la duplicité et les couloirs de la manipulation politiquement incorrecte, celle qui passe par le sexe et les faux-compromis. Bien que le sexe sous toutes ses formes ait toujours occupé une grande place dans mon existence terrestre ou pas, j’avoue que je me suis assez rapidement ennuyée auprès d’elle surtout que je n’apprécie pas de tenir toujours le rôle d’une docile soumise alors que je rêve de tenir le fouet plus régulièrement. C’est hélas ce que j’ai fait, elle n’a pas vraiment apprécié de passer de l’autre côté. J’ai bien failli y rester cette fois. Et passer à trépas définitivement.

J’ai tout même fait un long très long séjour dans la fosse avant de passer de main en main sans pouvoir m’adapter à tous ces maitres. Est-ce que c’est ma faute s’ils ne me comprennent pas ?!

Ce sont mes compétences qui m’ont sauvée, c’est vrai quoi ? Faudrait être débile pour se priver d’un démon aussi babass que moi si un jour on doit plumer du céleste, non ?

Chapitre 3 Kelen

Maisy Zuul Keen 1642344143-kelen

Mes conneries ne m’ont pas permis de récupérer le job de garde chiourme, je suis renvoyée à mon point de départ dans la fosse. Heureusement que de temps en temps pour passer le temps, des âmes sont prélevées de la fosse pour combattre. J’avais quoi une chance sur des millions et milliards d’âmes d’être un jour prélevée. Fallait croire que la chance avait décidé de s’égarer en enfer. Bingo. Je suis choisie et me débrouille tellement bien que régulièrement je fais partie des heureux combattants. Ma cote n’est peut-être la plus haute mais je fais parti du top 20 des meilleurs. Y a quand même du balèse parmi les âmes et démons. Je mérite bien mon titre de cerbère parce que je ne lâche rien même si je morfle sévère parfois.

C’est comme ça que Kelen m’a remarquée. Je ne sais pas s’il aura parié sur moi mais c’est après un enchainement de plusieurs combats qu’il me convoque.

Qu’est-ce qu’il me veut celui-là, encore un qui va me gonfler …

Affaire à suivre...



_________________

ZUUL - CERBERE DE KELEN
Copyright William Stark


Dernière édition par Maisy Keen le Sam 22 Jan - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Blackwell
Mercy Blackwell

Messages : 1608
Age : 28
Localisation : Brookyn
Emploi : Serveuse au Red Robin Diner
Titre : Cavalier de l'Apocalypse

Feuille de personnage
Relations: Soren petit-ami, Steve et Shin frères d'armes, Edwin démon à protéger, Paige amie
Particularité: Violente
pouvoirs: Art de la Guerre, Aura de Peur

Maisy Zuul Keen Empty
MessageSujet: Re: Maisy Zuul Keen   Maisy Zuul Keen EmptyDim 16 Jan - 16:22

Bienvenue petite Diablesse :pom: :pom: :pom:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Maisy Keen
Maisy Keen

Messages : 821
Age : 28
Date de naissance : 14/04/1715 Date d'arrivée sur terre: 09/10/1745-47 (274 ans)
Localisation : Bronx - 3ème étage du Lust
Emploi : Agent de sécurité au Lust
Titre : Cerbère de Kelen

Feuille de personnage
Relations: Owen (amant-refuge-petit ami c'est compliqué) ; James (Master)
Particularité: Démon partagé entre ses devoirs et sa vie privée
pouvoirs: Contrôle de la douleur - Art du combat

Maisy Zuul Keen Empty
MessageSujet: Re: Maisy Zuul Keen   Maisy Zuul Keen EmptyDim 16 Jan - 16:35


_________________

ZUUL - CERBERE DE KELEN
Copyright William Stark
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Regan
Joanne Regan

Messages : 3482
Date de naissance : 08.09.1990- âge fixé à 29ans
Localisation : Appart à Manhattan- RNYTV
Emploi : Journaliste-reporter
Titre : Joon, Reine du shopping

Feuille de personnage
Relations: Erik darling, Max mentor
Particularité: ADN modifié
pouvoirs: télépathie, téléportat., création et super résistance

Maisy Zuul Keen Empty
MessageSujet: Re: Maisy Zuul Keen   Maisy Zuul Keen EmptyDim 16 Jan - 17:24

Bienvenue Maisy !
Très chouette histoire Very Happy :**:
j'ai beaucoup aimé lire tout ça :pom:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Joy Mc Loughlin
Joy Mc Loughlin

Messages : 1438
Age : 29
Localisation : Genius Academy
Emploi : Employée à la GA (assistante)
Titre : Skjaldmö, l'Irlandaise, la fée

Feuille de personnage
Relations: Alvin ♥ Bragi, Baker (GA) Aaren ( Ange), Agatha (Jazz), Tonton Thorvy, Sully, Dino
Particularité: Les 4 éléments. / En apprentissage de la magie
pouvoirs: Magie: Manip mentale (Illusions liées aux éléments), apparence (changement de densité, brouillard) Aquakinésie, Pyrokinésie, Géokinésie

Maisy Zuul Keen Empty
MessageSujet: Re: Maisy Zuul Keen   Maisy Zuul Keen EmptyDim 16 Jan - 17:25

Welcome !

_________________
"Ek man jötna ár um borna,
þá er forðum mik fœdda höfðu;
níu man ek heima, níu íviði,
mjötvið mœran fyr mold neðan".

Völuspá
Revenir en haut Aller en bas
James K. Weaver
James K. Weaver

Messages : 727
Date de naissance : 14.04.1994. age: 28 ans
Localisation : Lust, Bronx
Emploi : Propriétaire du Lust
Titre : King of Lust

Feuille de personnage
Relations: les affaires avant tout
Particularité: Démon des croisements
pouvoirs: Création, réputation, lire vos désirs les plus secrets

Maisy Zuul Keen Empty
MessageSujet: Re: Maisy Zuul Keen   Maisy Zuul Keen EmptyDim 16 Jan - 17:26

:**: han ouais très jolie histoire *matte les courbes*:bave:
moi je valide en tout cas :héhé: :loll:

j'ai comme le sentiment que tu vas faire des étincelles :loll: :héhé:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Maisy Keen
Maisy Keen

Messages : 821
Age : 28
Date de naissance : 14/04/1715 Date d'arrivée sur terre: 09/10/1745-47 (274 ans)
Localisation : Bronx - 3ème étage du Lust
Emploi : Agent de sécurité au Lust
Titre : Cerbère de Kelen

Feuille de personnage
Relations: Owen (amant-refuge-petit ami c'est compliqué) ; James (Master)
Particularité: Démon partagé entre ses devoirs et sa vie privée
pouvoirs: Contrôle de la douleur - Art du combat

Maisy Zuul Keen Empty
MessageSujet: Re: Maisy Zuul Keen   Maisy Zuul Keen EmptyDim 16 Jan - 18:30

Danke sehr pour l'accueil de ce nouveau perso :dans:

@James K. Weaver  *se rince l'œil tout autant* Je vais faire mon possible pour en faire :loll: faut bien vous enflammer.

Maisy Zuul Keen Tumblr_inline_o63xpnFigv1u2s4s8_500

_________________

ZUUL - CERBERE DE KELEN
Copyright William Stark
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Le Gardien

Messages : 4108

Maisy Zuul Keen Empty
MessageSujet: Re: Maisy Zuul Keen   Maisy Zuul Keen EmptyDim 16 Jan - 19:55


Validation





Bienvenue petite démone !



Tout m'a l'air parfaitement en ordre avec ta fiche et si James valide ce prédéfini
ça me va aussi Wink

Je te valide donc
tout en te rappelant qu'au départ tes pouvoirs seront à leur minimum
et tes faiblesses à leur maximum.


Si tu as des questions à ce sujet, comment acheter des niveaux ou autre, n'hésite pas.

En attendant le rp t'est ouvert
Tu peux d'ores et déjà créer ton journal de personnage, le modèle se trouve ICI
Ta fiche d'achat-commerce pour tes niveaux, à poster dans cette section
Et répertorier ton activité officielle ou non, métier, etc, dans ce sujet.


il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon jeu !





_________________
Maisy Zuul Keen Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://real-world.tropfun.net
Edwin Stark
Edwin Stark

Messages : 1270
Date de naissance : 12 mars 1942 - 81 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Manhattan en général
Emploi : Ingénieur et chasseur d'âmes
Titre : Ed

Feuille de personnage
Relations: Père de William Stark, grand-père d'E-SAK et d'Edward Stark, fils d'Howard Rose
Particularité: Irrésistible
pouvoirs: Création et je suis un génie

Maisy Zuul Keen Empty
MessageSujet: Re: Maisy Zuul Keen   Maisy Zuul Keen EmptyLun 17 Jan - 17:19

Rebienvenue Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Maisy Keen
Maisy Keen

Messages : 821
Age : 28
Date de naissance : 14/04/1715 Date d'arrivée sur terre: 09/10/1745-47 (274 ans)
Localisation : Bronx - 3ème étage du Lust
Emploi : Agent de sécurité au Lust
Titre : Cerbère de Kelen

Feuille de personnage
Relations: Owen (amant-refuge-petit ami c'est compliqué) ; James (Master)
Particularité: Démon partagé entre ses devoirs et sa vie privée
pouvoirs: Contrôle de la douleur - Art du combat

Maisy Zuul Keen Empty
MessageSujet: Re: Maisy Zuul Keen   Maisy Zuul Keen EmptyLun 17 Jan - 17:41

Merci cher confère démoniaque :loll:

_________________

ZUUL - CERBERE DE KELEN
Copyright William Stark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Maisy Zuul Keen Empty
MessageSujet: Re: Maisy Zuul Keen   Maisy Zuul Keen Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

 Maisy Zuul Keen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: Contexte - règles de jeu :: Présentations :: Démons-
Sauter vers:  
Outils de modération: