Real World
Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 A Bloody Story [PV Howard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bobby Sands
Bobby Sands

Messages : 1045
Date de naissance : 09/03/1954 (69 ans apparence 27)
Localisation : Metropolis Wonder's Theater

Feuille de personnage
Relations: Scarlet (ex-épouse et ennemie)
Particularité: Fumeur
pouvoirs: Magnétisme

A Bloody Story [PV Howard] Empty
MessageSujet: A Bloody Story [PV Howard]   A Bloody Story [PV Howard] EmptyJeu 20 Jan - 16:29



A Bloody Story

Howard Rose



Je ne savais pas ce qu’il s’était passé entre E-SAK et Scarlet parce qu’entre temps, ma Morrigane avait été appelée pour une de ses missions. Je ne savais qu’une seule chose… Les enfants étaient de nouveau au théâtre, ce qui signifiait que le cyborg n’était plus une menace aux yeux de Scar. Pourtant, j’avais vérifié, la voiture était toujours là où je l’avais cachée.

Du coup, j’étais seul à mon réveil en début de soirée… Et j’avais faim… Je crevais de faim… mais je n’avais pas faim de n’importe quel sang… Il me fallait du sang de sorcier.

Je ne l’avais pas dit à Scarlet, pas encore, mais pour être sûr de ne pas la drainer tout simplement elle, je calmais mes pulsions en chassant dans le Queens qui regorgeait de sorciers et de sorcières. Mais ça allait commencer à se voir et je n’avais aucune envie d’avoir les sorcier, ni les Abstèmes au cul pour ces meurtres.

Il fallait que je me fournisse ailleurs et je misai alors sur l’Arena…

Et c’est justement à bord de la voiture d’E-SAK que je m’y rendis… Nous étions en hiver, les nuits étaient longues, j’avais donc tout mon temps.

J’arrivai là-bas et les combats battaient déjà leur plein. Mais je n’étais pas là pour me battre, pas cette fois-ci… Ou peut-être que si, quand l’ivresse du sang de sorcier m’aurait pris. Si toutefois, les loups garou avaient ça en stock.

Je m’accrochai au bar, tendu comme le camé en manque j’étais et demandai au barman.

-S’il vous plait, il me faut du sang, mais pas n’importe lequel ! Du sang de sorcier ! Vous en avez ?

Le barman hocha négativement la tête.

-Non, on ne fournit pas ça ! Il y a des sorciers qui viennent ici aussi, imaginent ce qu’ils penseraient si on vendait leur sang ? Mais j’ai du sang humain plus que tu ne pourrais en boire.

Je tremblai, nerveux.

-Mais c’est du sang de sorcier qu’il me faut… Et je sais que je ne peux pas tuer ici mais je ne sais pas si je vais pouvoir résister.

Je l’attrapai par le col.

-Il faut m’aider, s’il vous plait !



_________________


Dernière édition par Bobby Sands le Jeu 20 Jan - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Howard Rose
Howard Rose

Messages : 1347
Date de naissance : 3 décembre 1915 - 107 ans (apparence 30 ans)
Localisation : Bronx
Emploi : Voleur
Titre : Howie

Feuille de personnage
Relations: Petit ami de Vivacia Chispa, père d'Edwin Stark, grand-père de William Stark, arrière grand-père d'E-SAK et Edward Stark.
Particularité: Je suis beau
pouvoirs: Télékinésie et Télépathie

A Bloody Story [PV Howard] Empty
MessageSujet: Re: A Bloody Story [PV Howard]   A Bloody Story [PV Howard] EmptyJeu 20 Jan - 18:53



Bloody Story

Bobby Sands

     

C’était pas Ivy (ou Evy…) au bar ce qui avait provoqué ma déception quand j’arrivai à l’Arena. J’aimais bien me vanter de mes possible victoire devant elle. En fait, j’aimais bien soupirer en roulant des yeux. J’aimais quand les filles étaient désespérées par moi, je ne sais pas pourquoi. Ça me plaisait, c’est tout. Mais elle était pas là… C’était un type au bar. Certainement un de la meute des Lucchese… J’imagine que c’est parce qu’Ivy (ou Evy) avait le droit à des congés, parfois…

Quoi qu’il en soit, ça m’empêcha pas de m’installer au bar et de demander un verre de sang humain bien chaud. Beaucoup de vampire venait ici pour ne pas avoir à chasser mais, moi, j’étais bien trop radin que pour faire ça toute le temps… Parce que, les verres de sang, ici, ils étaient super cher ! Et, il n’y avait rien n’à faire, c’était toujours meilleur quand on se nourrissait directement à la source.

Bref, les Lucchese se faisaient des thunes avec ce genre de business… N’empêche, je me demandais comment ils arrivaient à se fournir autant de sang… Certainement un truc pas légal. Je ne voyais que ça. Peut-être que je pourrais gagner des thunes en volant des poches de sang et en leur fournissait… Qui sait ? Faudra que j’en parle à Dino…

Je me mis à boire doucement tout en regardant les gens qui se mettaient sur la gueule sur le ring. C’était deux loups et le match était plutôt disputé. Je comptais parier sur le prochain match car, aujourd’hui, j’étais venu pour ça : parier. Pas pour me battre parce que je comptais être fit pour passer le reste de la nuit avec Vivacia.

Je regardai le ring jusqu’à-ce que j’entende une voix que je connaissais. Je tournai la tête et vis, un peu plus loin, Bobby Sands s’adresser au barman. Avec mes sens accrus, j’arrivais à entendre même si j’étais plus loin sur le comptoir.

Je l’entendais quémander du sang de sorcier ce qui m’arracha un sourire en coin. L’Arena ne fournissait pas de sang de sorcier pour les raisons émises par le barman. Et, aussi, parce que c’était bien plus compliqué d’obtenir du sang de sorcier que du sang d’humain.

Mais il insistait disant qu’il risquait de tuer quelqu’un s’il n’en trouvait pas… J’esquissai un sourire en coin. Sands était complètement en manque. Il avait goûté à du sang de sorcier et ne pouvait, maintenant, plus s’en passer. Moi, j’étais sevré mais chaque fois que j’étais près d’un sorcier, ça me tentait.

Je m’approchai, donc, de Sands et dit d’un ton un peu moqueur.

-Alors, tu cherches du sang de sorcier ? Quoi ? Tu as bu le sang de ta petite-amie en jouant à un jeu sexuel ?

Je ricanai.

-Si c’est les cas, c’est une mauvaise idée. Le sang de sorcier est une drogue pour les vampires. Ça équivaut à sniffer de la cocaïne. Je sais, j’ai été accro longtemps. Le seule moyen de t’en sortir, c’est de t’abstenir… Sauf si tu comptes continuer, dans ce cas, il faut du sang de sorcier mais tu n’en auras pas ici. Les Lucchese tienne à garder tous les clients. Et si tu tue quelqu’un ici, tu sera banni à vie, voir tué… Ils rigolent pas les loups-garous avec le business…

Ça me plaisait de voir le si fier Bobby Sands aux abois. Il avait l’air tellement pitoyable tout tremblant comme ça.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Sands
Bobby Sands

Messages : 1045
Date de naissance : 09/03/1954 (69 ans apparence 27)
Localisation : Metropolis Wonder's Theater

Feuille de personnage
Relations: Scarlet (ex-épouse et ennemie)
Particularité: Fumeur
pouvoirs: Magnétisme

A Bloody Story [PV Howard] Empty
MessageSujet: Re: A Bloody Story [PV Howard]   A Bloody Story [PV Howard] EmptyVen 21 Jan - 12:35



A Bloody Story

Howard Rose



Quand j’entendis la voix sarcastique, vraiment familière, à côté de moi, je lâchai le barman et m’accrochai au col d’Howard Rose.

-Howard !

Je secouai la tête, mes yeux étaient injectés de sang et mes crocs plus grands que jamais… De plus, j’étais plus pâle que la normale, même pour un vampire.

-Pas un jeu sexuel, non.

Je lâchai Howard pour prendre une cigarette dans la poche de ma chemise en tremblant. Je la fis tomber à terre la première fois.

-Merde.

Je me penchai pour la récupérer et la plantai entre mes lèvres… Mais l’allumer avec mon briquet sembla être mission impossible alors je frappai du poing sur le bar.

-Fait chier !

Et Howard, lui, me déballait tout son savoir.

-Je sais que c’est une drogue, mais Scarlet ne m’a pas laissé le choix. J’ai voulu lui répéter ce que ton ami rachitique nous avait dit, de ne pas jouer à des jeux amoureux qui impliqueraient que je boive son sang justement. Mais elle a fait fi de ça et moi, je n’ai pas su me retenir.

Je lui tendis le briquet.

-Tiens, tu me l’allume ? S’il te plait ?

Je soupirai…

-J’avais été blessé dans une confrontation avec E-SAK. J’ai failli le tuer mais il n’était pas seul. J’ai pris deux ou trois balles cette nuit-là, je ne sais plus… Elle a juste voulu me soigner.

Et Howard de dire que la seule solution c’était l’abstinence…

J’ouvris de grands yeux !

-L’abstinence ?! Je dors avec une sorcière, Howard ! Je serais capable de boire son sang en dormant ! Et je n’ai pas encore osé lui parler de mon addiction ! J’ai déjà fait plusieurs morts dans le Queens et je n’ai pas envie de finir encore en taule, chez les Abstèmes ou au SPN ! J’ai trop à faire ici !

J’attrapai Howard par le col.

-Et au marché noir ? Hein ? Je pourrais en trouver au marché noir ? Je ne peux pas tuer de sorcier ! J’ai juré de protéger tous les surnaturels !



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Howard Rose
Howard Rose

Messages : 1347
Date de naissance : 3 décembre 1915 - 107 ans (apparence 30 ans)
Localisation : Bronx
Emploi : Voleur
Titre : Howie

Feuille de personnage
Relations: Petit ami de Vivacia Chispa, père d'Edwin Stark, grand-père de William Stark, arrière grand-père d'E-SAK et Edward Stark.
Particularité: Je suis beau
pouvoirs: Télékinésie et Télépathie

A Bloody Story [PV Howard] Empty
MessageSujet: Re: A Bloody Story [PV Howard]   A Bloody Story [PV Howard] EmptySam 22 Jan - 11:53



Bloody Story

Bobby Sands

     

Sands, telle le drogué qu’il était, s’accrocha d’un seul coup à mon col. C’est là que je pus voir clairement son regard injecté de sang. Il était loin. En manque au point de ne contrôler aucun de ses gestes. Je le fixai trop occupé à me moquer clairement de lui que pour me dérober à son emprise. De toute façon, il ne maitrisait absolument rien donc…

Il déclara que son addiction ne venait pas d’un jeu sexuel. Je ricanai me disant que si ça avait été le cas, Sands ne l’aurait pas avoué, de toute façon. Il aurait passé pour le dernier des abrutis si ça avait été le cas car tous les vampires ou presque savent que le sang de sorcier est une drogue comparable à la cocaïne.

Il me lâcha et je fis mine de dépoussiérer mon col d’un revers de la main montrant au vampire en face de moi que je le prenais pour un pouilleux. Ce qu’il était en réalité. Il vivait constamment caché avec sa bande de bras cassés en préparation d’une guerre contre le SPN. Un guerre qui risquait bien de provoquer notre prête à tous alors que ça faisait des siècles que les surnaturels pouvaient vivre tranquillement caché au grand jour.

Sands pris une cigarette mais son manque le rendait maladroit ce qui fit qu’elle tomba à terre. Je le regardai ramasser son bien en le trouvant tout simplement pitoyable alors que je me délectais de son malheur.

Il faisait moins le malin le grand et charismatique Bobby Sands.

Il tenta, ensuite, d’allumer sa cigarette mais ce fut laborieux au point qu’il s’énerva ce qui me fit sourire de plus belle alors que je lui fis une petite leçon sur le sang de sorcier. Leçon qu’il avait déjà eu de Cass, apparemment, mais Scarlet avait fait fi des recommandations de Sands.

-Pourquoi elle a fait ça ? Elle est suicidaire ?

J’allumai, ensuite, la cigarette de Sands vu qu’il me le demandait si gentiment avant de lui rendre son briquet. Et il m’expliqua pourquoi Scarlet avait décidé de faire cette chose stupide que de donner son sang à Sands. Il avait été blessé par ce foutu robot tueur de surnaturel et c’est pour ça qu’elle avait décidé de lui donner son sang. Je roulai des yeux.

-Vous êtes combien dans votre groupe de surnaturels ? Il n’y avait pas quelqu’un d’autre qui aurait pu faire ça. Quelqu’un d’autre qui n’était pas un sorcier ? Ça t’aurait empêché de subir ce que tu subis aujourd’hui.

Et je lui balançai qu’il ne lui restait plus qu’une seule option : l’abstinence. C’était le seule moyen de se défaire de son addiction. Comme la drogue que prenaient les humains. C’était exactement pareil.

Mais Sands s’y refusa disant que c’était impossible vu qu’il dormait constamment avec une sorcière. C’est clair que ça ne facilitait pas les choses mais ils auraient dû y penser avant, non ? Surtout que Scarlet n’était pas encore au courant de son addiction.

Super leur vie de couple.

Sands avoua avoir déjà tué plusieurs sorcière ce qui me fit faire la moue. J’aimerais qu’il reste quelque sorcières dans le Queens histoire que je puisse encore voler des trucs…

J’allais répliqué mais Sands me rattrapa par le col ce qui, cette fois, me fit froncer les sourcils alors qu’il pensait trouver ce qu’il cherchait au marché noir. Je roulai des yeux avant de forcer un peu pour qu’il le lâche.

-Arrête de froisser mon col, ok ?

Ceci étant dit je continuai :

-Toi et ta sorcière vous auriez dû penser que, pire que les balles, il y a le manque. Et si tu n’es pas foutu d’arriver à t’abstenir à cause de ta femme, il te reste qu’à la quitter.

J’esquissai un sourire en coin avant de ricaner et de continuer en reprenant mon sérieux.

-T’es pas forcément bien vu au marché noir. Certaines commerçants voient d’un mauvais œil ta petite Confrérie. Certaines préfères largement leur anonymat. Une guerre, ça sera pas bon pour leur business surtout si le monde entier commence à chasser les surnaturels. Donc, je serais toi, j’irais pas là-bas.

Quand je pouvais tacler la petite guerre de Sands, je le faisais. C’était une occasion pour le faire alors je l’avais saisie.

-Mais moi, je peux y aller. Je peux aller chercher le sang. Mais il faudra que tu me paye. En plus du prix du sang, tu me devra un petit supplément pour le déplacement. C’est ma seule offre.

Et ça fera en sorte qu’il m’en doive une. Parce que, sans moi, il pouvait toujours se brosser pour avoir du sang de soricer.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Sands
Bobby Sands

Messages : 1045
Date de naissance : 09/03/1954 (69 ans apparence 27)
Localisation : Metropolis Wonder's Theater

Feuille de personnage
Relations: Scarlet (ex-épouse et ennemie)
Particularité: Fumeur
pouvoirs: Magnétisme

A Bloody Story [PV Howard] Empty
MessageSujet: Re: A Bloody Story [PV Howard]   A Bloody Story [PV Howard] EmptySam 22 Jan - 14:21



A Bloody Story

Howard Rose



Si j’en avais eu la force, j’aurais bien effacé d’un coup de poing le petit sourire moqueur d’Howard Rose qui venait de se pointer. Il rigolait de mon malheur et je n’aimais pas ça. Mais j’avais conscience qu’il avait traversé ce que je traversais actuellement et il était peut-être un des seuls, avec Cassidan, à pouvoir m’aider.

Mais sincèrement, j’aurais préféré tomber sur Cassidan… Lui au moins, il avait de la compassion pour les gens.

J’expliquai ensuite au vampire comment j’en étais arrivé là, à être tellement en manque que je n’arrivais même plus à allumer mes clopes tout seul. Bien sûr, Cassidan, le vampire rachitique, nous avait mis en garde, mais Scarlet semblait l’avoir oublié ou pensais peut-être que j’étais assez fort que pour résister à la tentation par après.

Elle avait eu tort et maintenant, après avoir déjà tué plusieurs sorciers et sorcières dans le Queens, j’avais une petite prise de conscience qui me faisait chercher après une solution alternative.

Howard, lui, se demandait pourquoi Scarlet avait fait ça, si elle était suicidaire.

-Non… Non, c’est juste qu’elle ne supporte pas de me voir blessé et elle n’a pas voulu attendre que Graydon me ramène du sang.

Howard alluma ma cigarette et j’en pris une grosse bouffée nerveuse. C’était bon ! Mais pas encore assez bon.

Howard demanda s’il n’y avait pas eu un autre dans mon groupe de surnaturels qui aurait pu se dévouer pour me donner de son sang. Je répondis mais sans révéler notre nombre.

-Je t’ai dit… Scarlet n’a laissé le temps à personne de réagir… Et moi, j’ai été trop attiré par son sang pour me retenir.

Howard disait qu’il n’y avait qu’une seule solution : l’abstinence ! Ah ouais !? Et comment je faisais, moi qui dormais avec Scarlet quand elle se mettait sur mon créneau horaire ? Qui la croisait, qui l’embrassait, qui était constamment à ses côtés ? Comment je faisais, hein ?!

En plus, j’avouai que Scarlet ne savait encore rien de mon addiction.

Je m’accrochai au col d’Howard encore une fois, mais celui-ci me fit lâcher en maugréant.

Il disait que je n’avais qu’à quitter Scarlet si je n’arrivais pas à m’abstenir.

-Je ne peux pas faire ça… Je suis déjà en train de commencer à tout faire pour ne pas la croiser… J’ai dormi cette journée dans une bouche de métro pour être sûr !

Je tremblais et tirai sur ma clope.

-Mais je vais pas pouvoir la lui faire longtemps, à la Morrigane. Elle va se demander pourquoi je l’évite.

Je déglutis.

-Mais je ne la quitterai pas c’est la femme de ma vie.

Je demandai si le marché noir n’était pas une alternative, parce que je ne pouvais pas continuer de tuer ceux que je considérais comme mes semblables. Mais Howard m’apprit que je n’étais plus le bienvenu au marché noir, parce que mes idéaux n’étaient pas bons pour leur commerce.

Mais Howard, lui, pouvait y aller. Je l’écoutai très attentivement.

Il voulait bien me donner du sang, mais ça avait un prix.

-Je suis prêt à payer…

Je ne possédais rien de valeur… mais Scarlet si.

-Et tu m’aideras comme ça à diminuer les doses petit à petit pour me sevrer hein ? Si je te paye en bijoux et en objets précieux, c’est bon pour toi ?



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Howard Rose
Howard Rose

Messages : 1347
Date de naissance : 3 décembre 1915 - 107 ans (apparence 30 ans)
Localisation : Bronx
Emploi : Voleur
Titre : Howie

Feuille de personnage
Relations: Petit ami de Vivacia Chispa, père d'Edwin Stark, grand-père de William Stark, arrière grand-père d'E-SAK et Edward Stark.
Particularité: Je suis beau
pouvoirs: Télékinésie et Télépathie

A Bloody Story [PV Howard] Empty
MessageSujet: Re: A Bloody Story [PV Howard]   A Bloody Story [PV Howard] EmptyDim 23 Jan - 14:01



Bloody Story

Bobby Sands

     

Pour moi Scarlet était simplement suicidaire. Si Cassidy les avaient mis en garde alors elle aurait mieux fait de s’abstenir de donner son sang à Sands. Elle ne pouvait même pas avoir l’excuse de l’avoir fait par ignorance des conséquences. Non, elle l’avait fait même en sachant qu’elle allait rendre complètement accro son stupide petit-ami. Mais Sands clama qu’elle n’était pas suicidaire mais qu’elle détestait simplement voir Sands blessé. Je roulai des yeux.

-T’es un vampire… Tu serais pas mort de tes blessures alors il y avait le temps. Parfois il faut agir avec sa tête pas avec ses sentiments.

Mais Sclaret semblait être une femme qui agissait avec ses sentiments. A cause de ça, Sands s’en mordait, désormais, les doigts. Et il insista disant que Scarlet ne lui avait pas laissé le temps et que lui n’avait pas pu se retenir.

-C’est pas de chance…


Je dis ça sur un ton ironique et avec un sourire en coin. En tout cas, il ne restait plus qu’à Bobby de s’abstenir pour se débarrasser de son addictions mais, selon lui, c’était totalement impossible parce qu’il vivait avec la Morrigane. Je lui conseillai alors de la quitter mais, bien sûr, Sands ne comptait pas lâcher sa belle… Pour l’instant, il se contentait de l’éviter en dormant ailleurs ce qui, bien sûr, finira par être suspect et Scarlet aillait se poser des questions.

-La femme de ta vie… Tu risques de lui prendre avec ce genre d’addiction. C’est bien pour ça qu’il faut éviter de sortir avec des sorcières.

J’haussai les épaules. Finalement, c’était son problème. C’est pas moi qui vivait avec une sorcière. D’ailleurs, c’est impossible pour moi de vivre avec un sorcière. Même si je ne suis plus accro a leur sang, je sais que dès que je reste trop longtemps à côté de l’une d’entre elle, l’odeur de leur sang vient chaque fois me titiller.

Sands allait chier avec cette addiction et, visiblement, il ne comptait pas s’en défaire parce qu’il souhaitait se procurer du sang. Alors, moi, j’en profitai. Au lieu de lui conseiller de se débarrasser de son addiction, je lui proposai d’aller moi-même au marché noir faire les courses pour lui moyenne, bien sûr, un revenu.

Et il accepta ce qui me fit sourire d’un sourire en coin.

-Parfait.

Il voulait que je l’aide à se sevrer et demanda s’il pouvait payer en bijou. Je fis la moue réfléchissant. Je préférais le cash parce que, les bijoux, il fallait chaque fois les revendre mais bon, visiblement, Sands n’avait rien d’autre.

-Va pour les bijoux… Mais tu as intérêt à ce qu’il valent quelque chose. Parce que je saurais vite si tu essayes de m’arnaquer.

J’achevai mon verre avec de fixer, à nouveau, Sands.

-Et, ouais… Je diminuerais les doses. Je t’aiderais à ça mais ça te reviendra plus cher alors.

Je me levai de ma chaise mettant mes mains dans mes poches regardant ce Sands complètement en manque.

-Je vais aller te chercher ce qu’il faut. Toi, tu t’occupes d’aller chercher des bijoux pour me payer. On se rejoint dans le parc près du marché noir. Ça te va ?


Je lui tendis la mains pour conclure notre marché.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Sands
Bobby Sands

Messages : 1045
Date de naissance : 09/03/1954 (69 ans apparence 27)
Localisation : Metropolis Wonder's Theater

Feuille de personnage
Relations: Scarlet (ex-épouse et ennemie)
Particularité: Fumeur
pouvoirs: Magnétisme

A Bloody Story [PV Howard] Empty
MessageSujet: Re: A Bloody Story [PV Howard]   A Bloody Story [PV Howard] EmptyDim 23 Jan - 14:42



A Bloody Story

Howard Rose



Je grommelais, les crocs déployés et sifflai entre mes dents.

-Je sais que j’avais le temps, mais Scarlet est têtue comme une mule et n’écoute personne. Et voilà le résultat. J’ai pourtant tenté de lui dire « non » !

Howard disait que cette addiction était une vraie saloperie et que c’était pour ça qu’il fallait éviter de sortir avec des sorcières.

-Je ne sors pas avec Scar, je suis son époux et nous nous aimions bien avant que…

Qu’Edwin Stark ne fasse de moi un vampire…

-Qu’on ne me transforme en vampire.

Je détestais l’idée d’avoir été transformé artificiellement. Est-ce que ça ne faisait pas de moi un imposteur ? A cette idée, je me pris la tête entre les mains et gémis, la cendre de ma clope tombant par terre.

J’en étais au mégot que j’écrasai dans un cendrier mis à disposition par le barman. Et j’en rallumai une, plus facilement cette fois.

Je ne pouvais pas risquer de revenir au théâtre sans avoir épancher ma soif de sang de sorcier. Même si une fois là, j’éviterais Scarlet comme la peste… De toute façon, il y avait de grande chance que maintenant que les petits avaient profité un peu du bonheur de la ville, ils soient tous rentrés au château, Scarlet y compris.

Ce qui me laissait libre accès à ses affaires dans notre loge… Il me fallait des objets de valeur pour Howard, parce que celui-ci me promettait du sang de sorcier en échange d’une rétribution.

Il avait peur que je l’arnaque en lui refilant du toc… J’étais à bout de souffle mais continuais de fumer.

-Scarlet ne porte jamais du toc. Tu ne seras pas déçu.

Je lui serrai la main.

-Mais tout ça est temporaire… Jusqu’à ce que je n’ai plus besoin de sang de sorcier.

On scella le deal et j’eus rendez-vous dans la même nuit pas loin du marché noir.

-Ok, j’y serai.

Je sorti de l’Arena, repris la voiture d’E-SAK et revins beaucoup trop vite au théâtre où je saluai vaguement tous ceux que je croisais pour aller dans notre loge et fouiller dans la coiffeuse de Scarlet. Je trouvai un collier serti de diamants et autres pierres précieuses. Je le fourrai dans ma poche puis repartis en voiture, direction le parc.

J’y attendis en tremblant le retour d’Howard… En attendant, je cassai le collier en trois… Vu les pierres qu’il y avait là-dessus, un tiers serait largement assez pour la course d’Howard aujourd’hui.

Je lui tendais déjà son payement alors même qu’il était encore à quelques mètres de moi.

-Diamants et saphirs. Ça ira ?



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Howard Rose
Howard Rose

Messages : 1347
Date de naissance : 3 décembre 1915 - 107 ans (apparence 30 ans)
Localisation : Bronx
Emploi : Voleur
Titre : Howie

Feuille de personnage
Relations: Petit ami de Vivacia Chispa, père d'Edwin Stark, grand-père de William Stark, arrière grand-père d'E-SAK et Edward Stark.
Particularité: Je suis beau
pouvoirs: Télékinésie et Télépathie

A Bloody Story [PV Howard] Empty
MessageSujet: Re: A Bloody Story [PV Howard]   A Bloody Story [PV Howard] EmptyLun 24 Jan - 14:04



Bloody Story

Bobby Sands

     

Je ricanai quand Sands déclara que Scarlet était une tête de mule. Ah ouais ? J’avais bien remarqué ça ! Mais bon, c’est pas pour rien qu’elle est avec Sands finalement…

-Qui se ressemble, s’assemble, il parait.

Ouais… Il avait beau être un vampire, il n’avait pas pour autant changé par rapport à ce qu’il était avant. Il cherchait toujours à défendre quelque chose, quoi que ce soit, uniquement parce que ça le fait triper. Et inutile d’essayer de le faire changer d’avis. Il continuera jusqu’à-ce qu’il crève ce qui pourrait arriver vite vu son tempérament.

Il déclara, ensuite, qu’il ne sortait pas avec Scarlet mais qu’ils étaient carrément marié et qu’ils se connaissaient déjà avant qu’on le transforme en vampire. Je roulai des yeux.

-Pour moi, c’est la même chose. Tu te la fais, en somme.

Mais je suppose qu’il me disait ça pour prouver à quel point il ne pouvait plus s’en passer. Il était amoureux et, comme tout amoureux, ça le rendait aveugle et stupide.

Et il était en manque en plus et, comme il vivait avec la sorcière, il refusait de s’abstenir et préférait trouver du sang de sorcier sans avoir à vider le Queens de tout son potentiel magique. Et, au lieu de le planter là, je décidai d’utiliser son malheur à mon avantage en lui proposant de lui fournir du sang en moyennant, bien sûr, un payement. Tout était bon pour se faire des thunes, dans ce monde, même l’addiction de Sands.

Je lui fis ma proposition et il accepta à la condition qu’il puisse payer en objets de valeur. Réticent, j’acceptai quand même le prévenant que je le laisserais dans sa merde si jamais il m’arnaquai. Mais il rétorqua que la Morrigane ne portait jamais de toc. J’affichai un sourire en coin. Je compris, donc, qu’il comptait utiliser les bijoux de Scarlet pour payer. Ça sentait la future dispute de couple à dix kilomètres ça.

-Parfait, alors !


Il me serra la main ajoutant que tout ça était temporaire. Ouais, là, il rêvait un peu. Même en diminuant les doses, ça allait prendre le temps. On ne se débarrasse pas si facilement de ce genre d’addiction surtout avec une sorcière chez soi.

-Ça marche.

Je lui donnai rendez-vous pas loin du marché noir ce qu’il accepta. J’achevai, donc, mon verre avant de m’y rendre. Je n’étais pas le bienvenu ici, non plus, mais je savais me faire discret et c’est devant le marchand de sang de sorcier que je me plantai. Je réussi à avoir de quoi calmer le manque de Sands tout en marchandant le prix à mon avantage ce qui me permettra d’avoir une plus grosse marge bénéficiaire.

Ensuite, je me rendis au point de rendez-vous où se trouvait Sands. Je souris en le voyant me montrer, avant même que je ne sois en face de lui, des diamants et des saphirs. Une fois à sa hauteur, je lui montrait les deux poche et on précéda à l’échange. Je fixai le diamant comme si je l’analysais. En réalité, je n’y connaissais rien en diamant alors après quelques secondes, je lui dis sur un ton nonchalant.

-Je ne saurais pas dire si c’est de la qualité. Je ne suis pas Juif. Mais je les ferais évaluer. Et si ça vaut moins que ma course, tu payera plus cher la prochaine fois. Bien que ça a l’air de faire l’affaire.


J’esquissai un sourire. Ça valait certainement bien plus que ce que l’argent que j’avais déboursé pour avoir le sang. Les pierres précieuses, ça ne vaut pas rien. Je lui filai, ensuite, mon numéro de téléphone.

-Sonne-moi dès qu’il t’en faut d’autre. On se donnera chaque fois rendez-vous ici. Ça te va ?






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Sands
Bobby Sands

Messages : 1045
Date de naissance : 09/03/1954 (69 ans apparence 27)
Localisation : Metropolis Wonder's Theater

Feuille de personnage
Relations: Scarlet (ex-épouse et ennemie)
Particularité: Fumeur
pouvoirs: Magnétisme

A Bloody Story [PV Howard] Empty
MessageSujet: Re: A Bloody Story [PV Howard]   A Bloody Story [PV Howard] EmptyLun 24 Jan - 16:26



A Bloody Story

Howard Rose



Je grommelai aux remarques d’Howard Rose. Ça me faisait chier d’avoir besoin de lui, mais je n’avais pas trop le choix. Il disait que qui se ressemble s’assemble…

-Tu as raison… on te hait tous les deux, ça c’est un de nos gros points communs.

Je recadrai ensuite Howard qui disait que je sortais avec la Morrigane. Non. J’étais son époux. C’était du sérieux entre nous-même si on s’engueulait souvent, même si des fois, c’était tendu, comme quand je l’avais envoyé au front face à E-SAK. Une histoire dont je n’avais d’ailleurs pas encore eu le fin mot puisque depuis, j’évitais Scarlet comme la peste… ça allait tant que je tuais dans le Queens, mais je m’en voulais tellement que j’avais arrêté.

Et voilà le résultat, un Bobby Sands, le fantôme de lui-même, face à un Howard Rose opportuniste comme pas deux.

Mais avais-je le choix ?

Non… pas si je ne voulais pas être un danger pour Scarlet, pas si je ne voulais pas chasser nos semblables.

Et Howard y alla de sa nonchalance habituelle en disant qu’en somme, je me la faisais, la Morrigane.

-Et toi, ta Muse, tu te la fais ?

Bref, Howard et moi, malgré nos différends, arrivâmes à un deal… Du sang de sorcier contre ce que je trouverais de valeur… Nous n’avions que très peu de liquide à la Confrérie, tout juste de quoi nourrir tout le monde à sa faim, pour ceux qui se nourrissait d’autre chose que du sang. Il me fallait donc une alternative et les bijoux de Scar pourraient faire l’affaire…

Mais je me promis intérieurement de lui en voler d’autres, en compensation…

J’étais tellement en manque que je ne réfléchis même pas au fait que la Morrigane pourrait s’en apercevoir.

On se donna rendez-vous non loin du marché noir et je n’eus pas à attendre longtemps le retour du vampire. Je lui donnai son du et mordis directement dans une des poches de sang qu’il m’avait ramenées… ça me rendit un peu de couleur et un rien de lucidité.

-C’est de la qualité. De nous deux, je ne suis pas l’arnaqueur, Rose.

On convint de se donner rendez-vous ici chaque fois que j’aurais besoin de sang… Howard me donna son numéro de téléphone sur une carte.

-Ok, je te téléphonerai d’une cabine téléphonique. Je n’ai pas de GSM.

Je vidai la première poche de sang mais gardai l’autre à l’intérieur de ma veste pour plus tard.

-Garde ton téléphone à portée de main…

Puis je me dirigeai, la bouche maculée de sang, vers la voiture d’E-SAK. Non. MA voiture.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


A Bloody Story [PV Howard] Empty
MessageSujet: Re: A Bloody Story [PV Howard]   A Bloody Story [PV Howard] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

 A Bloody Story [PV Howard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: New-York :: Staten.A.-
Sauter vers:  
Outils de modération: