Real World
Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Muldran, Sorcier des drômes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Scarlet Morrigan
Scarlet Morrigan

Messages : 2341
Date de naissance : 01.11.1006. app. 28 ans
Localisation : Metropolis Wonder's Theater
Emploi : accomplir votre vengeance
Titre : Héritière de Morrigane

Feuille de personnage
Relations: mariée à Bobby Sands, marraine de Clint, mère adoptive de Verdi
Particularité: se change en corbeau
pouvoirs: création de portail, manipulation du temps, lecture des aspirations

Muldran, Sorcier des drômes  Empty
MessageSujet: Muldran, Sorcier des drômes    Muldran, Sorcier des drômes  EmptyLun 16 Mai - 21:43


Muldran

   

Nom: de son nom de baptême,  Mulidrán devenu par la suite par choix, Muldran.
   Prénom: János (se prononce Yanos), mais le prénom a fini par tomber aux oubliettes, à la faveur du nom.
   Avatar: Jason Isaacs
   Date de naissance: aucune date précise, seulement l’année de naissance : 1512
   Origine: Hongrie
   Orientation sexuelle: Très peu d’intérêt pour le sexe.
   Profession: Sorcier Maître des drômes.
   Spécialisation: Voleur de magie et alchimiste.

   

Points fortsPoints faibles
lecture des esprits
Aucune magie n’est innée pour Muldran, tout ce qu’il sait, il l’a volé à d’autres sorciers, sorcières, dans leurs grimoires ou en puisant directement dans leurs esprits grâce à un sortilège très spécifique qui lui permet de visualiser ce qui se cache dans le vôtre. Cependant, il ne sera jamais aussi efficace qu’en se nourrissant d’une magie fraîchement arrachée au cœur même d’une sorcière.  
+3 à +5 et jok si lancé réussite
Magie éphémère
N’étant doté d’aucun pouvoir ou magie naturelle, Muldran ne peut jamais utiliser très longtemps la magie volée. Tout dépendra de la force de celle-ci ou de la puissance de la sorcière ou sorcier volé.
d100
Apparence
Grâce à une potion, dont encore une fois, il a volé la formule à une sorcière, Muldran peut prendre la forme d’un animal, un grand duc de préférence, ou modifier son apparence physique ou vestimentaire.
+5
Effets
   indésirables
Lorsque Muldran récupère une magie volée ou des pouvoirs d’autres sorciers, il lui faut un temps d’expérimentation avant de maîtriser. Ce qui peut créer quelques mauvaises surprises
1d6
Créations de potions et sortilèges
des formules volées, pour toutes sortes d’effets différents, hormis sa transformation, comme celle qui lui permet de ne pas vieillir. Il connait en outre des recettes de guérisons ou de poisons, potions paralysantes, pour endormir, potions de vérité, etc. La plus importante est celle qui lui permet de fabriquer des doubles de sa lame magique avec le sortilège qui y est lié.
+5
Laboratoire
Quand on doit fabriquer de la magie, cela nécessite du matériel, des ingrédients et surtout un endroit protégé où Muldran pourra créer ses potions et garder son matériel à l’abri. Ce qui lui complique drôlement la tâche pour ses voyages et l’oblige à s’organiser de façon à avoir toujours un endroit où se replier en cas de besoin. Même si avec le temps, il a établi plusieurs retraites possibles, et sait s’arranger pour se fournir chez des « collègues ». Une fabrication qui exige en outre du temps et de la patience.
Lvl 70
Voleur de magie
Capable grâce à un sortilège lié à un artefact magique de voler la magie de toute personne possédant des capacités surnaturelles. Il peut s’en nourrir, afin d’alimenter sa propre magie, ou simplement utiliser le pouvoir volé. (à raison d’un seul à la fois, ils ne sont pas cumulables) . Ce sortilège nécessite pour être plus ou moins efficace, le sang de sa victime absorbé directement par son calice, la lame des drômes. Muldran peut ensuite en absorber la magie, directement via une blessure qu’il s’infligera avec la lame, ou grâce à une potion qu’il ingèrera ensuite. Plus la lame puise dans l’énergie magique d’une créature, plus sa magie durera pour le sorcier des drômes. Pour s’assurer d’en avoir assez, le sorcier n’hésite jamais à absorber toute l’énergie d’une créature jusqu’à provoquer sa mort.
+5 +1jok
Le temps
Le temps joue contre lui, d’abord pour la création de potions, réunir les ingrédients, trouver un refuge, le temps que la potion soit prête, puis enfin le temps dont il a besoin pour guérir des nombreuses blessures occasionnées par les mauvaises rencontres, car si Muldran sait fabriquer des potions de guérisons, elles n’accélèrent nullement le processus et comme il ne possède aucune capacité de régénération rapide. Il reste figé dans son âge, mais une blessure demandera autant de temps que pour n’importe quel humain pour guérir et être de nouveau opérationnel.
Lvl 100
disciples
ses pouvoirs acquis, ses grandes connaissances, une capacité de persuasion affutée par les siècles(ou de chantage c’est selon) ont fait de lui, un sorcier « puissant », admiré, envié ou craint qui a su au fil des siècles, tisser un réseau de disciples et sorciers des drômes œuvrant tous pour lui.  Mais un bon disciple n’est pas facile à trouver et souvent le temps et la distance jouent contre lui
+5
Les effets pervers de la magie
A force de se nourrir de potion, tout comme on s’habitue à un traitement pris continuellement, l’effet se dissipe désormais de plus en plus rapidement et Muldran a besoin de plus en plus de magie pour rester efficace, de plus en plus de victimes pour moins en moins de satisfaction et une frustration grandissante.
Lvl 100
Descrption physiqueCaractère
Muldran mesure 1m80. Corpulence athlétique, marquée par diverses cicatrices. Il porte en général des cheveux longs, d’un blond étonnant, pour des yeux d’un bleu électrique. Son allure sera toujours très soignée, élégante mais sobre, accentuant l’austérité qui se dégage de lui. Une présence imposante, un maintien parfait, des manières aristocratiques qu’il a cultivées au fil du temps et un port de tête très fier. Sa lame est dissimulée dans une canne dont il ne se sépare jamais, à pommeau tête de serpent en argent.  Observateur, rusé, orgueilleux, cynique et cruel, voir colérique. Mais il sait très bien tenir un rôle et se faire charmant pour obtenir ce qu’il désire : toujours plus de pouvoir !  



   
Casier judiciaire et recensement
Casier judiciaire : non
   Recensement par le SPN : non

   Contact avec un chasseur de surnaturel (hors SPN) : oui

   Description du contact : aucune importance, ils sont morts.




   
Histoire


János né à Buda en Hongrie (Buda, aujourd’hui Budapest), est un enfant taciturne, issu d’un très modeste milieu. Très tôt formé par son père au métier de forgeron, il est voué à suivre ses traces.

En 1522, Buda célèbre le mariage de Marie, archiduchesse d’Autriche et infante de Castille, à Louis II de Hongrie. Janos âgé alors de 10 ans, assiste avec son père, à la fête organisée pour le peuple. Lors du banquet, il entend parler pour la première fois de l’inquisition espagnole, dont Marie devient la régente en son nouveau pays et s’applique à en faire respecter les préceptes.

Une éducation religieuse qui est l’héritage de la lignée des rois catholiques dont faisaient partie ses grands-parents Ferdinand II d’Aragon et Isabelle 1ère de Castille, tout comme sa mère, Jeanne 1ère de Castille, dite Jeanne la folle.

Ainsi dans son palais royal de Budavár, s’organisent bientôt dans l’intimité d’un conseil spécialement élu, les jugements de nombreux hérétiques.

...

Un jour de l’année 1528, Janos chargé de remplacer son père absent, est convoqué dans l’urgence au palais pour ses services de forgeron. Une pièce d’une cage de fer a besoin d’être réparée. Janos est généreusement payé pour sa discrétion, mais pour lui, cet univers de tortures et d’objets dont il ignorait même l’existence sont une révélation. De la réparation, fabrication des différents engins de torture, il deviendra vite un assistant pour les inquisiteurs soumettant de pauvres hères à de longs et douloureux interrogatoires.

Janos est un observateur attentif des capacités de résistance humaine et des moyens mis en œuvre pour arracher des aveux à n’importe quel pauvre bougre. En parallèle, il découvre l’existence du surnaturel, de ces sorcières pas toujours accusées à tort, et s’intéresse d’un peu plus près encore aux secrets qui leurs sont arrachés.

Jusqu’à l’affaire de «la sorcière des Drômes ». Elle s’appelle Marie comme leur reine, et s’est enfuie de chez elle, une région de France pour traverser l’Autriche où elle est faite captive par l’inquisition. Accusée d’avoir tué toute une famille de nobles français, l’affaire est portée devant les tribunaux qui la condamneront à mort, après de nombreuses heures d’interrogatoire pour lui faire avouer sa fraternisation avec le diable, ce qu’elle niera toujours.

Très affaiblie, aux portes de la mort, elle supplie Janos en qui elle devine un allié et à qui elle prédit un grand avenir, de la libérer. En échange de quoi elle lui révèlera son plus grand secret. Ce secret c’est tout simplement le premier sortilège que Muldran apprendra, la formule qui lie un artefact magique qu’il lui faudra retrouver, à son propriétaire et qui fera de lui un puissant sorcier.

Peu après sa libération, Marie lui avoue avoir vu sa mort et qu’elle est pour bientôt.

Désormais ayant retrouvé le puissant artefact, Muldran a appris à maitriser le sortilège et sa première victime n’est autre que Marie qui juste avant de mourir dans ses bras, lui fait une ultime prédiction : il connaitra exactement la même fin.

Dès lors il n’aura de cesse d’agrandir ses pouvoirs et fera de très nombreuses victimes encore à travers le monde. Il y aura aussi d’étonnantes rencontres telle la comtesse Élisabeth Báthory, jusqu’à celle qui attisera toutes ses convoitises : Scarlet la morrigane.

   

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

 Muldran, Sorcier des drômes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Sujets similaires
-
» Victor Houdini, propriétaire de Staten Park, sorcier


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: Contexte - règles de jeu :: Présentations :: RW pnj-
Sauter vers:  
Outils de modération: