Real World
Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Amadeus Munson, un nom prédestiné?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amadeus Munson
Amadeus Munson

Messages : 855
Date de naissance : 30.12.1969. Age figé à 22 ans
Localisation : Brooklyn
Emploi : vendeur instruments de musique
Titre : Master of guitar

Feuille de personnage
Relations: Tom(pnj), Frank (ag. de probation)
Particularité: voyageur des mondes
pouvoirs: virtuose, débrouille, voit la magie,

Amadeus Munson, un nom prédestiné?  Empty
MessageSujet: Amadeus Munson, un nom prédestiné?    Amadeus Munson, un nom prédestiné?  EmptyMer 13 Juil - 16:36


Amadeus Munson, alias Samy



Nom: Munson
Prénom: Amadeus, ou Samy de préférence. Parce qu’il n’aime pas ce prénom que lui a donné sa mère, en hommage à Mozart qu’elle adorait, et peut-être espérait-elle par là en faire un digne héritier. Mais ça ne fonctionne pas comme ça, …. Pas vraiment n’est-ce pas ?
Avatar: Joseph Quinn
Date de naissance: 30/12/1969 (mais son horloge interne s'est figée à ses 22 ans)
Origine: Jackson Town, New Jersey
Orientation sexuelle: Hétéro
Profession: Petits boulots en tout genre, jardinage, peinture, rénovations, coursier, serveur, voleur, dealer etc, etc.



Points fortsPoints faibles
Virtuose
finalement le prénom était peut-être prédestiné. Samy est un génie de la musique. Touche à tout, piano, batterie, guitare sèche, saxo, etc...., et même le chant. Il a néanmoins une passion toute particulière pour la guitare électrique, très loin de sa formation classique.
Lvl 1
Sous étroite surveillance
il n’a pas de papier, ou de formation professionnelle autre que ce qu'il a appris sur le tas, ou les quelques cours de théâtre qu'il a pris pendant son incarcération, en revanche, il a un casier, (voir ci-dessous). Enfin peut-être y’a-t-il prescription après plus de 30 ans « d’absence » ? A voir s’il saura désormais mieux se tenir. Du coup, il aura droit à un contrôleur judiciaire (agent spn sous couverture), et un nouveau curateur pour gérer ses affaires.
Lvl 100
As de la débrouille
Rebondir, c’est son maître mot. Il n’est peut-être pas très doué en math ou en écrit, ou pour toutes ces matières scolaires qu’il est sensées avoir apprises, hem….Mais niveau créatif, il assure et sa tchatche, son sourire lui ouvrent toujours de nouvelles portes.
Lvl 1
Rebell yell
Surtout ne pas suivre le chemin tout tracé, et faire tout le contraire de ce qu’on attend de lui. Ce qui fait qu’il a toujours eu beaucoup de mal à garder un travail très longtemps, et qu’il a du mal avec toute forme de discipline ou d’autorité. Et donc Samy a  une forte tendance à la connerie.
Lvl 100
Au delà du miroir
Même s’il ignore encore que les surnaturels vivent parmi nous, désormais, grâce à des visions parfois effrayantes, étonnantes, Samy verra à travers le prisme de son propre ressenti, la véritable nature des gens. Visions symboliques, métaphoriques ou psychédéliques à choix. Des visions qu’il lui faudra du temps pour interpréter et comprendre qu’elles ne sont pas des hallucinations, mais la stricte vérité, résultat d'une rencontre imprévue et innattendue.
Lvl 1
Fainéant
Il aime les gains faciles sans avoir à trop se fouler. Passer son temps à jouer de la musique ou à défaut en écouter, mais le travail pur et dur….naaan ! Puis il aime bien faire la marmotte alors… se lever tôt tout ça, boaf. Du coup tout est bon pour se défiler.
Lvl 100
Voyageur des mondes
Peu à peu, Samy va se souvenir du temps passé de l’autre côté. Cas exceptionnel parce que nul n’est sensé se souvenir du monde des rêves. De « Là-bas » où il a passé quand même plus de trente ans, même si dans ce monde-là, le temps ne s’écoule pas de la même manière. Et bientôt il découvrira que ce n’est pas le seul monde auquel il va avoir accès. Capable donc de percevoir la magie, il pourra discerner les portes vers ces autres univers. Et ils sont bien plus nombreux que ce qu'on croit.
Lvl 1
Confusion
Comme il a toujours eu la main lourde sur la consommation de drogue, weed en particulier, et suite à son long coma qui lui a fait faire un long voyage, Samy a du mal a faire la différence entre ses crises de délirium et… la réalité, ne sachant plus très bien où se situe la frontière. Il lui faudra comprendre que tout n'est pas qu'hallucination et le constat risque de surprendre !
Lvl 100
Marraine
Non il ne s'agit pas de la fée bleue, pas vraiment...c'est surtout nécessaire quand on se retrouve avec des capacités qui le dépassent. Et puis des explications ne seraient pas du luxe, bien que cette marraine là, soit….très particulière. Elle va devenir son guide, non pas spirituel mais pour éviter de se retrouver piégé par les écueils de cette nouvelle vie immergée dans le surnaturel, surtout quand on devient un voyageur des mondes.
Lvl 1
80' forever
Les années 80’, ou toute la pop culture, les meilleurs moments de sa vie, les plus grandes découvertes, jusqu’à l’accident en 1991. Autant dire que tout ce qu’il connait tourne autour de cette époque. A partir des années 1991, c’est le néant total qu’il va devoir combler. Bien qu’il va vouloir rester malgré tout, ancré dans cette formidable époque, refusant de se soumettre au verdict du temps passé.
Lvl 100

Descrption physiqueCaractère
Grand (1m77), svelte, l’allure dégingandée, il porte depuis très longtemps les cheveux longs, qu’il a bruns et bouclés. Des yeux bruns en amande, regard vif et intelligent, et un sourire charmeur.
Look de métalleux of course qui se compose principalement de jean, tee-shirt ou sweat-shirt aux différents logos des groupes de rock qu’il préfère, ou autres films ou références des années 80’ ou encore le nom de son club de jeu de rôle the Hell’s fire. Sans oublier l’indispensable blouson de cuir qu’il porte avec un gilet en jean par-dessus à la mode des années 80, avec tout un tas de pins, encore aux logos des groupes rocks de l’époque et autres pins guitare, etc. Des simples baskets, et enfin les bijoux, gourmette d’argent, bracelet à clou, ceinture à clou idem pour le jean, des bagues d’argent qui garnissent chaque doigt de sa main gauche, mais une seule pour sa main droite, cadeau de sa mère. En collier, son médiator favori, monté sur une chaîne en argent. Il est rouge et noir, assorti à sa guitare chérie, Chrissy.

Et puis il y a les tatouages. Il en a 5, sur l’intérieur du bras droit, the master of puppet, inspiré de la chanson de Metallica, une main décharnée et griffue qui tient les fils d’une marionnette qui n’est autre qu’un diablotin. Sur son autre bras, un vol de chauve-souris sur l’avant bras, mais sur le haut, sous l’épaule, le 3ème tatoo: une vuivre, monstre issu de ses parties de jeu de rôle. Sur son torse niveau du cœur, une araignée, puis plus bas, une tête squelettique de démon.

=> liens pour les images
Le premier mot qui vient à la bouche de ceux qui doivent le décrire, serait « impertinent », voir insolent, audacieux, effronté, etc, etc. Il ne craint pas de faire sortir les gens de leurs gonds, parce que dit-il, il est programmé pour le faire. Et surtout il n’est pas assez hypocrite pour taire ce qu’il pense, même si c’est à ses risques et périls.

Mais l’audace s’arrêtera au verbe, car s’il faut en venir aux mains, Samy est le premier à se débiner. Il n’est pas très, …. Courageux, donc provoquer pour foutre la merde, ça il sait faire, mais quand ça commence vraiment à sentir mauvais, il sait se tirer avant de ramasser. Donc ok, certains diront que c’est un emmerdeur aussi, ou fouteur de merde, c’est selon, tchachteur, branleur etc….

Et comme il a du mal avec l’autorité, ils seront les premiers à subir son insolence, sans craindre de se faire choper, parce que de toute façon c’est une petite crapule et son cas est désespéré, il le sait. Et il s’est toujours moqué des conséquences, parce que voilà, c’est inscrit dans ses gènes.
En clair, il joue les gros durs, mais au fond, il a un cœur d’artichaut. C’est un gentil Samy, même s’il le cache bien et qu’il y a très peu de personnes qui connaissent vraiment le bonhomme.

Donc on disait, branleur, roi de la connerie, prêt à tout pour se marrer au dépend des autres, ou pour se faire du blé facile.
Et puis le plus important, sa véritable et plus grande passion, la musique, le rock, métal en particulier, dont il ne pourra jamais se passer. La musique, c’est la vie ! c’est l’essence de tout ce qui est sur cette terre. Ah et il ne faudrait pas oublier non plus son sens du théâtral, drame, exagération, grandiloquence qui se retrouve dans ses manières et ses petites mises en scène visant à ….oui on l’a compris, emmerder le monde.




Casier judiciaire et contact surnaturel
Casier judiciaire : oui

Si oui, pour quels faits : Vol simple : de voitures et cambriolage. 1 ans de réclusion dans un centre pour mineur, avec circonstances atténuantes attribuées par le juge en raison d’une première condamnation, et environnement familial néfaste pour la santé mentale de l’accusé.
Trafic de stupéfiant : Utilisation, détention et revente de stupéfiant : condamnation de 8 ans, réduits à 5, suite à un arrangement avec le procureur pour faire tomber le boss du réseau, et 2 ans supplémentaire de réduction de peine pour bonne conduite.



Contact avec le surnaturel : oui mais à son insu

Description du contact : Il ignore donc à ce jour leur existence même quand ils se sont trouvés sous ses yeux, d'étranges créatures apparues sur le bord de sa fenêtre, et parfois venues le voir pendant son sommeil, et toutes les autres rencontrées dans l'autre monde.  


Histoire




Naissance : Je suis né le 30 décembre 1969. La meilleure année qui soit pour débarquer sur cette foutue planète ! Parce que primo, c’est l’année où, pour la première fois de l’histoire, deux hommes,  Neil Armstrong et Buzz Aldrin ont posé le pied sur la lune ! Et puis surtout, c’est l’année où a été créé le premier et célébrissime festival de Woodstock.

Bon plus modestement, je m’suis fait attendre pendant dix huit heures de travail, faisant souffrir le martyr à ma mère. Mon père m’a souvent répété que c’est pour ça que j’ai toujours été une feignasse, parce que je l’étais déjà avant même de montrer ma face de rat. En clair, ma mère était crevée mais ravie d’avoir un garçon, le premier né de la famille, et mon père faisait la gueule, parce que ce n’était pas prévu au programme que je débarque si tôt dans leur vie. En même temps, c’était un peu de sa faute non ?

Donc pendant les années qui suivent, mon père tâche de gagner notre pain quotidien en bossant comme mécano. Ma mère elle, alterne entre s’occuper de son braillard de gosse, bosser quelques heures à la caisse du supermarché du coin, et quelques heures encore à donner des cours de piano. C’est donc tout naturellement que j’ai été son premier élève !

Ouais, la musique ça a toujours été sa passion. Elle avait commencé une école, mais c’est là qu’elle est tombée sur mon père qui l’a foutue en cloque et la suite de l’histoire on la connait hein ? Le piano je m’en souviens, c’était un piano droit de la marque Sauter, un très bel instrument qui occupait un angle du salon, le plus beau trésor de ma mère qui quand elle jouait, effaçait toute la laideur de ce monde.

J’suis pas très musique classique mais elle, elle était vraiment très douée. Et bien sûr, c’est pour ça qu’elle m’a appelé Amadeus. Un nom très moche, allemand, comme elle, comme le célèbre compositeur dont elle me jouait toutes les partitions. Elle espérait sans doute faire de moi un virtuose comme Mozart. Mouais …désolé mam’s, c’est raté !


1973: The little sister : quatre ans plus tard , naissance de la petite frangine qui semble avoir un peu plus l’approbation du père. Maman est aux anges, malgré sa fatigue. Le petit bout d’chou occupe désormais toutes ses pensées et son temps. Encore une brailleuse ! ouais pas d’chance. Mais mère pense que Maria sera chanteuse, comme la Callas, c’est pour ça. Sans blague ? Je dois dire que j’ai toujours admiré sa façon de voir le bon côté des choses, même quand rien n’va.
Quoique les choses semblent brusquement s’améliorer. Le père nous ramène plus d’argent, ma mère retrouve le sourire, et a l’air moins crevée à la fin de ses journées. Fini le job au supermarché. Elle peut désormais se consacrer entièrement à sa passion et accessoirement à sa famille.  


1981, je viens d’avoir 12 ans ! Grâce à ses économies et contre l’avis du père, maman m’inscrit dans une école pour jeune prodige qui coûte la peau du cul d’après mon père. C’est de l’argent jeté par les fenêtres d’après lui, mais ma mère lui tient tête, insiste et gagne. Pourtant il semblerait bien que j’sois vraiment doué d’après mes profs. Ca va durer un an.

Pendant un an, je roule véritablement sur les rails d’un chemin tracé par ma mère, un avenir radieux s’ouvre à moi, et père en resterait presque sans insulte. Même plus de claque qui traîne pour le petit morveux que je suis. Il se contente désormais de marmonner dans son coin, me lançant des regards de reproche. Ouais c’est moi, la petite vermine qui dépense tout son fric !
Mais une vermine qui a du talent donc : Fuck off !


Avril 1982 : c’est le déraillement complet, mon petit train se prend le mur. Maman est malade, le verdict tombe, c’est un cancer. Débute cette longue période floue entre séances à l’hôpital, chimio, crâne lisse planqué sous un foulard et mon père qui m’prend désormais complètement en grippe, se défoulant sur moi dès que je suis à sa portée.  

L’école de musique fait partie du passé désormais. Encore une fois, ça coûte trop cher, et puis les soins aussi donc hein, j’vais pas faire mon petit capricieux d’merde. Je m’incline, sans même discuter. J’suis trop assommé pour ça, avant de devenir le petit gars toujours en colère qui fait tout pour se rebeller, parce qu’il ne comprend plus rien à ce qui lui arrive.

Après tout, l’école de la rue est la meilleure pour vous apprendre comment tenir debout quand tout votre monde s’effondre autour de vous. Et tant que je peux éviter le père…..et surtout ma mère que je ne supporte plus de voir dans cet état…

Quant à ma petite sœur, Maria, je ne la vois guère plus. Père la laisse presque tout le temps chez la grand-mère Elsie que j’connais à peine. Et moi je découvre les joies de la weed avec les potes, avant d’me faire choper par le père en train d’fumer derrière l’école.

Je me ramasse la plus grosse branlée de ma vie pour finir par me faire embarquer dans ses affaires. Vu que j’fous rien à l’école, autant servir d’apprenti à mon père qui m’apprend comment démarrer une voiture sans les clefs ou à faire le guet quand lui s’en occupe. Donc le mécano s’est reconverti en voleur de voiture. Et là quand je l’ai découvert, c’est la seule fois que j’ai osé lui rire au nez, lui et ses « vauriens, vermine, branleurs ». En fait, il ne vaut pas mieux que moi.


1983 :  Quatorze ans et toutes mes dents, j’me fais bêtement gauler à voler une caisse de luxe. Direction tribunal des mineurs. On m’fout dans une maison d’correction où j’me fais de nouveaux ennemis, mais aussi des amis. Puis il y a mon walkman, et je découvre l’univers du rock métal. Les enfants, le paradis existe et il est peuplé par des types aux longs cheveux qui chantent des trucs de satanistes. Bon c’est peut-être pas vraiment le paradis comme on l’imagine, mais c’est le mien ! Je fous à la poubelle tous mes classiques pour virer du côté de Satan ! Bienvenue au club Hell’s fire !

1984 : On m’renvoie chez moi. J’en ai pas très envie mais sachant que maman est au plus mal, je me résous à regagner la maison et là….c’est la claque. Le piano a disparu. Le cher piano de maman ! Ce connard l’a vendu ! Je m’accroche avec le père, on se bat, j’en ressors le visage et le reste fracassé. Il m’interdit d’aller voir maman dans cet état, ça la ferait encore plus souffrir. C’est de toute façon tout ce que je sais faire, faire souffrir les autres !

Alors je cède… et me barre, comme d’hab, non sans un petit  « fuck » au passage. Et le lendemain j’apprends que maman est morte le soir même. J’sais pas si elle m’avait attendu pendant tout ce temps, sans doute….. Mais ce dont j’suis sûr en revanche, c’est que je n’ai pas pu lui dire au revoir …

Pour son enterrement, je suis à moitié mort shooté dans un wc d’un pub minable en ville, m’accrochant aux chiottes pour ne pas me noyer dedans, dans ce trou sans fond qui ne sera de toute façon jamais assez profond pour noyer ma peine….

Après le piano, le reste de ses souvenirs suit le même chemin. La maison est vendue à son tour et je me retrouve à emménager avec mon géniteur et ma petite sœur dans un mobil-home d’une zone paumée de Jackson Town.

A présent que maman n’est plus là, le père n’a plus besoin de faire semblant d’être un mec bien. Il rentre souvent complètement bourré. Plus violent que jamais, il est cependant bien moins leste à cause de l’alcool.

De mon côté, je préfère la drogue à l’alcool, me réfugiant encore et toujours dans la musique. A côté d’ça, j’fais des petits boulots que je suis incapable de tenir plus d’un mois. Alors pour me payer ma weed, j’en revends, entre autre….
Mais cette fois quand je m’fais choper, c’est plus la maison d’correction qui m’attend, mais la prison. Bah tant que j’ai ma guitare et mon walk man !

1988, je vais bientôt avoir 19 ans.


1991: Après trois ans à découper des rondelles dans l’atelier du centre d’incarcération et à devenir le roi de l’esquive, je suis libre. Bien sûr, personne n’est venu me chercher à la sortie. Je pense qu’ils ont dû m’oublier. Retour case mobile-home encore plus sordide qu’avant. La frangine a mis les voiles avec son mec du mois. Mais bon elle et moi on n’a jamais vraiment eu le temps de s’apprécier, trop occupée à se tenir à carreau pour ne pas ramasser à ma place sans doute. Ou elle a fini par croire ce que notre père lui disait sur moi.

De toute façon, ça n’me fait plus ni chaud ni froid, tout comme les insultes ou les coups du père que j’esquive désormais. En revanche, il y a un truc sacré et il le sait. C’est ma guitare Chrissy. Alors un soir quand je découvre qu’il l’a vendue pour récupérer SON blé, je pète un câble et c’est un nouvel accrochage.
Sauf que…. J’m’attendais pas à ce qu’il me pointe un flingue sous le nez. J’savais même pas qu’il en avait un ! Et là j’ai vu son regard changer et…..il me reste le souvenir du son, le son du coup de feu, une explosion d’étoiles, comme un véritable feu d’artifice, et total Blackout !



* * *


Je crois que j’suis mort. Ou pas… je n’ai pas de réel souvenir de ce qui s’est passé, à part que j’revois souvent en rêve, le visage d’une femme, son sourire triste, et que je sais finalement que je ne suis pas mort, mais que tout s’est arrêté pour moi ce soir de juillet 1991…..

Quelqu’un ne voulait pas que je meure, elle ne voulait pas que je meure. Au lieu de quoi, j’ai découvert un nouveau monde, un endroit où le temps ne s’écoule pas de la même façon, là où se retrouvent tous les égarés, et âmes perdues du monde, enfants ou adultes, ceux qui souffrent et se réfugient ici parfois juste pour quelques heures. Rendez-vous de tous les condamnés, les malades et ceux qui comme moi sont plongés dans un profond coma.
J’crois que j’suis l’plus ancien du coin et c’est l’éclate totale, entre paradis psychédélique, les copains, les copines, les délires, les fous rires, et aventures improbables dans ce monde fantasmagorique.


2022 ! Retour à la case départ, ou presque. Je me réveille dans une chambre d’hôpital et j’ignore encore que trente ans et plus se sont écoulés depuis ce soir maudit, comme le fait que j’ai toujours la même gueule qu’à ce moment, pas un poil de plus, ce qui n’a cessé d’intriguer les médecins.
Je suis donc un cas très spécial, sous étroite surveillance. Un truc comme un tas d’autres que j’ignore encore pour le moment, mais j’vais pas tarder à le découvrir !




_________________


Dernière édition par Amadeus Munson le Jeu 14 Juil - 14:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Grant
Johanna Grant

Messages : 555
Date de naissance : 04/07/1963 (maudite en 1991 à 28 ans)
Localisation : Coincée dans une statue depuis 1997 - Libérée en 2022 - logée chez Edwin Stark
Emploi : Arsène Lupin en jupon en devenir

Feuille de personnage
Relations: Edwin (amant) || Howard (ami du passé) || Cassidan (ami du passé)
Particularité: Métamorphe sans souvenir de son passé || Mère de Misty
pouvoirs: Longévité || Télépathie || Séduction

Amadeus Munson, un nom prédestiné?  Empty
MessageSujet: Re: Amadeus Munson, un nom prédestiné?    Amadeus Munson, un nom prédestiné?  EmptyMer 13 Juil - 18:02

Bienvenue à ce nouveau perso qui semble promettre de belles perspectives.

Citation :
Profession: Petits boulots en tout genre, jardinage, peinture, rénovations, coursier, serveur, voleur, dealer etc, etc.

J'aime bien l'idée de "accessoirement" dans l'échantillonnage de ses jobs. accessoirement voleur, accessoirement dealer :mrgr:

La suite, la suite :rock:

_________________

= MILLE ET UN VISAGES =
Revenir en haut Aller en bas
Paige McTavish
Paige McTavish

Messages : 2017
Age : 46
Localisation : Staten Island , Staten Park. Partage un mobile-home avec Jane.
Emploi : Ecrivain/Foraine, a ses heures perdues. Actrice amatrice
Titre : "Fillette" "Petit Chaperon Rouge" "Diablo" "Best sidekick ever"

Feuille de personnage
Relations: Blueberry ami procteur Sully :♥ Petit ami. Houdini's and friends
Particularité: Métamorphose, changement de physique, d'identité.
pouvoirs: Métamorphose animale, télépathie, mémoire photographique, chance, discrétion

Amadeus Munson, un nom prédestiné?  Empty
MessageSujet: Re: Amadeus Munson, un nom prédestiné?    Amadeus Munson, un nom prédestiné?  EmptyMer 13 Juil - 20:04

Re bienvenue ^^

_________________


Theme:
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Munson
Amadeus Munson

Messages : 855
Date de naissance : 30.12.1969. Age figé à 22 ans
Localisation : Brooklyn
Emploi : vendeur instruments de musique
Titre : Master of guitar

Feuille de personnage
Relations: Tom(pnj), Frank (ag. de probation)
Particularité: voyageur des mondes
pouvoirs: virtuose, débrouille, voit la magie,

Amadeus Munson, un nom prédestiné?  Empty
MessageSujet: Re: Amadeus Munson, un nom prédestiné?    Amadeus Munson, un nom prédestiné?  EmptyMer 13 Juil - 20:26

merci mes'dames Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Munson
Amadeus Munson

Messages : 855
Date de naissance : 30.12.1969. Age figé à 22 ans
Localisation : Brooklyn
Emploi : vendeur instruments de musique
Titre : Master of guitar

Feuille de personnage
Relations: Tom(pnj), Frank (ag. de probation)
Particularité: voyageur des mondes
pouvoirs: virtuose, débrouille, voit la magie,

Amadeus Munson, un nom prédestiné?  Empty
MessageSujet: Re: Amadeus Munson, un nom prédestiné?    Amadeus Munson, un nom prédestiné?  EmptyJeu 14 Juil - 12:02

voilà, terminé ! Smile
bonne lecture !
Frank va râler, j'ai écrit une longue histoire :mrgr:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Grant
Johanna Grant

Messages : 555
Date de naissance : 04/07/1963 (maudite en 1991 à 28 ans)
Localisation : Coincée dans une statue depuis 1997 - Libérée en 2022 - logée chez Edwin Stark
Emploi : Arsène Lupin en jupon en devenir

Feuille de personnage
Relations: Edwin (amant) || Howard (ami du passé) || Cassidan (ami du passé)
Particularité: Métamorphe sans souvenir de son passé || Mère de Misty
pouvoirs: Longévité || Télépathie || Séduction

Amadeus Munson, un nom prédestiné?  Empty
MessageSujet: Re: Amadeus Munson, un nom prédestiné?    Amadeus Munson, un nom prédestiné?  EmptyJeu 14 Juil - 13:32

:mdrrrr: pour Franck.

:**: un personnage très attachant malgré ses nombreuses galères et casseroles. On est loin d'une vie en rose.

Hâte d'en apprendre un peu plus sur cette marraine qui semble l'avoir veillé durant son coma.

Johanna aurait presque pu le croiser à Woodstock s'il était né avant. :mign:

_________________

= MILLE ET UN VISAGES =
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Munson
Amadeus Munson

Messages : 855
Date de naissance : 30.12.1969. Age figé à 22 ans
Localisation : Brooklyn
Emploi : vendeur instruments de musique
Titre : Master of guitar

Feuille de personnage
Relations: Tom(pnj), Frank (ag. de probation)
Particularité: voyageur des mondes
pouvoirs: virtuose, débrouille, voit la magie,

Amadeus Munson, un nom prédestiné?  Empty
MessageSujet: Re: Amadeus Munson, un nom prédestiné?    Amadeus Munson, un nom prédestiné?  EmptyJeu 14 Juil - 14:19

oups j'avais oublié de remplir la partie "casier" :siffl: :loll:

vui suis très attachant :mign: :mign:

et pour ma marraine, ouais, je sais pas quand elle décidera de se manifester, mais ça sera une première rencontre de toute façon ^^

Wé... woodstock, dire que j'ai raté ça :pleur:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Grant
Johanna Grant

Messages : 555
Date de naissance : 04/07/1963 (maudite en 1991 à 28 ans)
Localisation : Coincée dans une statue depuis 1997 - Libérée en 2022 - logée chez Edwin Stark
Emploi : Arsène Lupin en jupon en devenir

Feuille de personnage
Relations: Edwin (amant) || Howard (ami du passé) || Cassidan (ami du passé)
Particularité: Métamorphe sans souvenir de son passé || Mère de Misty
pouvoirs: Longévité || Télépathie || Séduction

Amadeus Munson, un nom prédestiné?  Empty
MessageSujet: Re: Amadeus Munson, un nom prédestiné?    Amadeus Munson, un nom prédestiné?  EmptyJeu 14 Juil - 14:29

Amadeus Munson a écrit:

Wé... woodstock, dire que j'ai raté ça :pleur:
c'était la porte ouverte a toute liberté.

En tout cas on se réveille à la même époque à défaut de ne pas avoir partagé le mouvement hippie. :mdr:

*sens qu'il y en a qui vont avoir un peu de boulot pour nous faire baigner dans ce 21ème siècle* :siffl:



_________________

= MILLE ET UN VISAGES =
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Munson
Amadeus Munson

Messages : 855
Date de naissance : 30.12.1969. Age figé à 22 ans
Localisation : Brooklyn
Emploi : vendeur instruments de musique
Titre : Master of guitar

Feuille de personnage
Relations: Tom(pnj), Frank (ag. de probation)
Particularité: voyageur des mondes
pouvoirs: virtuose, débrouille, voit la magie,

Amadeus Munson, un nom prédestiné?  Empty
MessageSujet: Re: Amadeus Munson, un nom prédestiné?    Amadeus Munson, un nom prédestiné?  EmptyJeu 14 Juil - 23:24

et à présent j'ai plus qu'à attendre le retour des copains pour la validation :loll: :**:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Stark
Edwin Stark

Messages : 1271
Date de naissance : 12 mars 1942 - 81 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Manhattan en général
Emploi : Ingénieur et chasseur d'âmes
Titre : Ed

Feuille de personnage
Relations: Père de William Stark, grand-père d'E-SAK et d'Edward Stark, fils d'Howard Rose
Particularité: Irrésistible
pouvoirs: Création et je suis un génie

Amadeus Munson, un nom prédestiné?  Empty
MessageSujet: Re: Amadeus Munson, un nom prédestiné?    Amadeus Munson, un nom prédestiné?  EmptySam 16 Juil - 8:28

Rebienvenue Very Happy!

Super fiche Very Happy!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Munson
Amadeus Munson

Messages : 855
Date de naissance : 30.12.1969. Age figé à 22 ans
Localisation : Brooklyn
Emploi : vendeur instruments de musique
Titre : Master of guitar

Feuille de personnage
Relations: Tom(pnj), Frank (ag. de probation)
Particularité: voyageur des mondes
pouvoirs: virtuose, débrouille, voit la magie,

Amadeus Munson, un nom prédestiné?  Empty
MessageSujet: Re: Amadeus Munson, un nom prédestiné?    Amadeus Munson, un nom prédestiné?  EmptySam 16 Juil - 9:43

:**: Merci !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Sands
Bobby Sands

Messages : 1051
Date de naissance : 09/03/1954 (69 ans apparence 27)
Localisation : Metropolis Wonder's Theater

Feuille de personnage
Relations: Scarlet (ex-épouse et ennemie)
Particularité: Fumeur
pouvoirs: Magnétisme

Amadeus Munson, un nom prédestiné?  Empty
MessageSujet: Re: Amadeus Munson, un nom prédestiné?    Amadeus Munson, un nom prédestiné?  EmptySam 16 Juil - 17:35

Putain je suis arrivé au bout! Thank God il y a avait des paragraphes! :mdr:

Bon pour moi c'est bon à être validé, je vois rien à redire... Si ce n'est que c'est trop long...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Le Gardien

Messages : 4108

Amadeus Munson, un nom prédestiné?  Empty
MessageSujet: Re: Amadeus Munson, un nom prédestiné?    Amadeus Munson, un nom prédestiné?  EmptySam 16 Juil - 17:47


Validation





Bonjour et bienvenue sur Real World !
Je vois que ta fiche et terminée

Tout m'a l'air parfaitement en ordre.
Aussi je valide ta fiche  
tout en te rappelant qu'au départ tes pouvoirs seront à leur minimum
et tes faiblesses à leur maximum.


Si tu as des questions à ce sujet, comment acheter des niveaux ou autre, n'hésite pas.

En attendant le rp t'est ouvert
Tu peux d'ores et déjà créer ton journal de personnage, le modèle se trouve ICI
Ta fiche d'achat-commerce pour tes niveaux, à poster dans cette section
Et répertorier ton activité officielle ou non, métier, etc, dans ce sujet.


il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon jeu !





_________________
Amadeus Munson, un nom prédestiné?  Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://real-world.tropfun.net
Amadeus Munson
Amadeus Munson

Messages : 855
Date de naissance : 30.12.1969. Age figé à 22 ans
Localisation : Brooklyn
Emploi : vendeur instruments de musique
Titre : Master of guitar

Feuille de personnage
Relations: Tom(pnj), Frank (ag. de probation)
Particularité: voyageur des mondes
pouvoirs: virtuose, débrouille, voit la magie,

Amadeus Munson, un nom prédestiné?  Empty
MessageSujet: Re: Amadeus Munson, un nom prédestiné?    Amadeus Munson, un nom prédestiné?  EmptyDim 17 Juil - 0:33

:**: merci


et encore, Bobby, j'ai pas mal édulcoré :siffl: :mdr:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Amadeus Munson, un nom prédestiné?  Empty
MessageSujet: Re: Amadeus Munson, un nom prédestiné?    Amadeus Munson, un nom prédestiné?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

 Amadeus Munson, un nom prédestiné?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Sujets similaires
-
» Achats-échanges d'Amadeus
» Journal de Samy (Amadeus)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: Contexte - règles de jeu :: Présentations :: Humains modifiés-
Sauter vers:  
Outils de modération: