Real World
Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Elémentaire, mon cher genius. [Joy Mc Loughlin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Joy Mc Loughlin
Joy Mc Loughlin

Messages : 1448
Age : 29
Localisation : Genius Academy
Emploi : Employée à la GA (assistante)
Titre : Skjaldmö, l'Irlandaise, la fée

Feuille de personnage
Relations: Alvin ♥ Bragi, Baker (GA) Aaren ( Ange), Agatha (Jazz), Tonton Thorvy, Sully, Dino
Particularité: Les 4 éléments. / En apprentissage de la magie
pouvoirs: Magie: Manip mentale (Illusions liées aux éléments), apparence (changement de densité, brouillard) Aquakinésie, Pyrokinésie, Géokinésie

Elémentaire, mon cher genius. [Joy Mc Loughlin] Empty
MessageSujet: Elémentaire, mon cher genius. [Joy Mc Loughlin]   Elémentaire, mon cher genius. [Joy Mc Loughlin] EmptyVen 23 Avr - 23:47


Joy Mc Loughlin



Nom: Mc Loughlin (version anglaise)  Mac Lochlainn, version gaëlique. C'est le nom de famille de son beau-père(lui même sous fausse identité).
Prénom: Joy (Amber, Paige)
Avatar: Gaïa Weiss
Date de naissance: 05 /01 /1995 (26 ans)
Origine: Irlandaise (descendante de vikings)
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle.
Profession: Hôtesse de l'air
Spécialisation: magie blanche, utilisation des éléments (eau terre feu air).

Points fortsPoints faibles
Manipulation
des esprits
Joy a une façon bien à elle de suggérer des illusions sensorielles afin de se protéger et d'éviter de prendre la vie. Elle sait vous persuader qu'en sa présence, vous êtes en train de souffrir et de vous faire vivre votre dernière heure. Quand elle est au meilleure de sa forme vous pourriez avoir la sensation de manquer d'air, de vous retrouver enseveli sous une chape de terre, de vous consumer de l'intérieur, de l'extérieur, de vous noyer, ou croire vos poumons se rengorger d'eau... Elle espère ainsi vous faire fuir ou abandonner le combat.
Lvl 1
Réussite
aléatoire
La magie, bien que commune pour les sorciers, reste une puissance mal connue et qui nous dépasse tous. Du coup, même les sorciers les plus aguerris ont un pourcentage d'échec dans leurs sortilèges et l'utilisation de leurs pouvoirs. Comme Joy ne maîtrise pas encore bien ses pouvoirs, hormis les catastrophes que ses sorts peuvent générer, il peut lui arriver également de ne pas réussir à rendre sa brume aussi opaque ou aussi légère qu'elle le voudrait, pour ne citer que cela. Evidemment ses propres sorts ne réussissent que rarement. Il lui faudra énormément d'entraînement pour recouvrer son niveau de magie initial, la maîtriser et pouvoir faire croître ses pouvoirs.
Lvl 100
Apparence
En modifiant les molécules de l'air et les sa propre structure moléculaire, combiné  à ses talents en aquakynésie, Joy peut se transformer en brume plus ou moins dense  et ainsi se cacher, ou cacher un groupe de personnes à la vue d'ennemis pour une durée indéterminée et un densité plus ou moins maîtrisée à mesure de ses acquisitions. Elle aurait pu développer plus cette capacité afin de se transformer en courant d'air et en tornade mais elle a finalement opté pour cette forme dans un but altruiste.
Lvl 1
Effets
indésirables
Maladroite au possible, elle rate beaucoup de ses sorts, et ce qui se voulait être une bonne action pour aider autrui peut devenir un motif de danger pour les autres mais aussi pour elle. Il a pu lui arriver de manquer se roussir les sourcils, ou faire brûler les cheveux d'une de ses conquêtes. Ce qui lui a valu de lui faire peur à bon nombres de petits amis d'un soir ou de ses camarades de classe et professeurs. Il peut également lui arriver de rester coincer sous forme de brume quand elle y arrive ou d'utiliser un élément pour un autre.  
Lvl 100
Pyrokinésie
La demoiselle est capable de créer un feu de camp, comme de créer une atmosphère romantique en allumant quelques bougies de ses propres mains. Petites boules, grand(e)s tourbillons et tornades de feu , petites étincelles, faire bouillir l'eau, vague de feu, fouet de flammes ou carrément incendies... Au moins avec elle, vous économiserez un peu d'énergie.Elle peut également créer des petits personnages ou objets en feu. C'est son côté un peu « magicienne ».
Lvl 1
Fatigue intense
La magie de Joy et son rythme de vie parfois effréné la laissent souvent sur le carreau. Au point où il peut lui arriver de s'endormir n'importe où, à n'importe quel moment. N'étant pourtant pas de la narcolepsie le problème pourra être régulé avec une hygiène de vie plus saine mais également grâce à la maîtrise de ses pouvoirs.
Lvl 100
Aquakinésie
Elle peut modifier les molécules d'eau afin de les rendre gazeuses, liquides ou solide en agissant sur leur densité. Elle peut également, en présence d'eau créer des petites bulles, des petits tourbillons, vagues, rigoles ou légers raz de marée également uniquement au meilleur de sa forme et de sa maîtrise. Cependant, elle ne sera pas capable d'inverser le cours de l'eau.
Lvl 1
Coeur d'artichaut
Pour ne pas dire croqueuse d'hommes, il lui arrive de changer de mec comme de chemise. Et pour cause, il lui est presque impossible de s'engager. L'engagement lui faire peur et aussitôt qu'elle pense qu'elle pourrait réellement devenir amoureuse, elle fuit. D'ailleurs, est-elle seulement tombée une seule fois amoureuse, confondant libido exacerbée et feeling amoureux?
Lvl 100
Géokinésie
Elle peut manipuler la terre, à savoir les éléments minéraux, comme le sable, la terre, la roche. Ainsi elle est capable de soulever la terre, se servir de la poussière, du sable, des cailloux, des rochers pour se défendre. Elle pourra également créer de légères secousses en faisant vibrer le sol ou créer quelques fissures dedans. Pratique pour faire s'entraver une rivale à talons hauts.
Lvl 1
Accro à l'adrénaline
Elle adore parfois repousser les limites pour enchaîner les pratiques qui lui procurent de l'adrénaline, des sensations fortes comme le saut à la l'élastique, en parachute. Tout ce qui lui procure une sensation de liberté ou la font se sentir plus vivante encore, sans doute probablement à cause du choc du suicide de sa soeur mais également à cause du crash d'avion qui ont exarcerbés en elle la pulsion de vie. De fait, il peut lui arriver de ne pas réussir à écouter les signaux envoyés par son corps. Son trop grand dynamisme, qui confine à l'hyperactivité peut également agacer les gens. 
Lvl 100
Descrption physiqueCaractère
La demoiselle mesure 1m80  pour 65 kilos, mais il ne faut pas penser que parce qu'elle est svelte c'est pour autant une petite chose fragile. Elle aime le sport et en fait dés qu'elle le peut, entretenant son corps et le musclant juste ce qu'il faut pour pouvoir vous décoller une droite si vous le méritez et courir assez vite pour vous distancer. La poupée blonde n'a rien à renier de ses lointaines origines nordiques avec sa peau pâle et ses yeux bleus glaciers.

Coquette, elle prend soin d'elle, sans pour autant ajouter trop d'artifice. Elle aime bien s'habiller en fonction de ses humeurs et des occasions, changer de coupe de cheveux ( qu'elle porte tantôt longs, tantôt mi-longs, lisses, frisottés, au gré de ses humeurs) et parfois même leur couleur, mais vous la verrez plutôt rarement avec du maquillage ou du vernis, même si cela peut se produire pour des événements particuliers. Elle mise également beaucoup sur le parfum ou sur les gels douches parfumés, un de ses plaisirs coupables. Par contre n'escomptez pas l'amadouer avec quelconques bijoux qui brillent ou coûteux, même s'il lui arrive de temps à autres de porter bracelet ou colliers assez fins.

(La demoiselle est une bonne vivante. Elle adore l'équitation, draguer, rire, faire du shopping, chanter, danser, faire la fête, le shopping, le sport, les voyages, les langues, apprendre, découvrir de nouvelles choses ou saveur. Elle est un peu touche à tout et a un bon coup de fourchette. Ses sports préférés sont le hockey sur glace et la formule 1 et elle voue une véritable vénération pour les motos.

Elle adore d'ailleurs parfois repousser (ou flirter avec) les limites pour enchaîner les pratiques qui lui procurent de l'adrénaline, des sensations fortes comme le saut à la l'élastique, en parachute. Tout ce qui lui procure une sensation de liberté ou la font se sentir plus vivante encore. En fait, elle vit pour deux en mémoire de sa jumelle. Une véritable pile électrique. Ce qui peut être très usant pour les autres à la longue. Surtout quand on ne tient pas le rythme ou qu'on n'a pas son dynamisme. D'ailleurs, elle aurait assez tendance à se disperser.

Elle apprécie le clair de lune, observer les étoiles et se promener en forêt. Elle aime la bonne bouffe et a un sacré coup de fourchette. C'est un de ses pêchés mignons, avec le sport, le parfum et les chaussures.

Candide parfois, son optimisme très poussé peu avoir l'effet inverse de celui recherché. Sa propension à vouloir voir le bien en tout un chacun et à chercher à positiver dans les moindres des situations peut vachement agacer sur le long terme.

Superstitieuse elle croit à' l'horoscope et au destin . Elle n'est pourtant pas du genre à se prendre trop au sérieux, comme lorsqu'elle se dandine en sortant de la douche, en chantant et dansant les yeux fermés, mimant les artistes sur une scène imaginaire, brosse à cheveux à la main.

Elle affectionne les tests de psychologie. Vous savez ceux un peu douteux qu'on fait entre copines et qu'on trouve dans les revues pour adolescentes. Entre deux vols, elle apprécie lire des magasines people pour en rire un peu de tout ce beau monde.

Maladroite, il lui arrive souvent de rater ses sorts mais surtout de tomber, casser des objets, s'empêtrer ou se prendre les pieds si quelque chose traîne au sol. C'est pourquoi elle peut parfois être sensiblement maniaque et préférera l'ordre et que chaque objet soi rangé à sa place. D'ailleurs, elle n'a pas la langue dans sa poche et n'a pas peur d'appeler un chat un chat. Si vous êtes trop bordélique, elle vous le fera remarquer et sera peut-être un peu trop chiante et mère la morale là-dessus.

Sociable, elle aime énormément les interactions entre être humains mais son côté indépendant, débrouillard et électron libre peuvent la desservir par moments. Il peut arriver qu'elle observe quelques attitudes un peu « sauvageonnes » parfois, surtout quand elle est en plein activité ou dans un truc important et que vous la coupez dans sa concentration, ou simplement si elle ne veut pas être aidée alors qu'elle ne vous y a pas invité.

Travailleuse et studieuse, elle mettra toujours la main à la pâte, même quand on ne le lui a pas forcément demandé, ce qui peut gêner. Ceci dit quand elle veut réussir, elle ne ménage pas ses efforts et se donne les moyens de ses ambitions, quitte à persévérer, se casser la figure, se relever et redoubler d'effort. Ce qui ne veut pas dire qu'elle ne sera pas triste ou déprimée pour autant en cas d'échec mais cela ne durera jamais trop longtemps, et vite, elle remettra le pied à l'étrier.

Têtue, forte tête, fonceuse, bagarreuse, il peut lui arriver de réagir au quart de tour, surtout quand un truc lui déplaît. En gros, elle est bien mignonne mais elle a aussi un caractère de cochon. D'ailleurs, son impulsivité peut lui jouer autant de tour que sa maladresse.

Protectrice et loyale, il peut arriver qu'elle en vienne vite aux mains, surtout quand elle sent ses amis menacés. Tiens d'ailleurs, en ce qui les concerne, comme elle y tient à la prunelle de ses yeux, car pour elle, l'amitié, c'est sacré. Au point où elle peut être excessivement jalouse quand on approche d'un peu trop près ses amis. Elle les aime tellement que la peur de les perdre ne la quitte jamais. Elle peut alors se montrer territoriale à cet effet.

A contrario, elle éprouve d'énorme difficultés à s'engager amoureusement parlant, tenant farouchement à sa liberté. Les hommes, elle les prend, elle les jette, ne boude pas son plaisir en leur compagnie mais elle peut être très goujat à leur encontre. Elle aime s'amuser avec eux mais elle n'aime pas quand ils se font des illusions. Elle est célibataire et aime ce statut. Mais vous obtiendrez quelques points goodwin si vous démontrez une intelligence de cœur ou de grandes capacités intellectuelles.

Déterminée, ce petit rayon de soleil peut parfois n'en faire qu'à sa tête quitte à laisser de côté les bons conseils. Peut-être que la raison est à mi chemin entre l'affirmation de soi ou d' un poil immaturité. En tout cas, elle sait ce qu'elle veut, et ce dont elle ne veut pas.




Casier judiciaire et recensement
Casier judiciaire :non

Si oui, pour quels faits : (listing des condamnations)

Recensement par le SPN :  non

Description du contact avec le SPN : (relatez ici la façon dont votre personnage a été recensé par le SPN. Il peut s’agir d’une confrontation avec des agents ou simplement d’une surveillance établie par l’organisation à l’insu de votre personnage si ce dernier s’est fait remarquer d’une façon ou d’une autre). Si vous décidez que votre personnage est recensé, son dossier sera établi par le SPN. => Pour toute question et/ou précision, contactez l’agent Frank BARNES.

Contact avec un chasseur de surnaturel (hors SPN) : non

Description du contact : (relatez ici le contact de votre personnage avec les chasseurs de surnaturels).  


Histoire


Toc toc toc. Swords, comté de Fingal en Irlande. En ce matin du 05 janvier 1995, c'est Joy qui sort la première de sa mère dans le lit familial, à l'ancienne, suivie de près par sa jumelle, Amber. Les deux fillettes ne sont pas reconnues par leur père qui a fuit avant même leur naissance. Ce qui ne les empêche pas de vivre une jolie complicité, liées comme un seul être. Leur mère se remet très vite avec un autre homme, qu'elles considèrent depuis leur plus jeune âge comme leur père ayant vécu avec elles quasiment toute leur vie. Il épouse leur mère quand elles ont cinq ans révolus.

Joy, solaire, indépendante, optimiste, garçon manquée, bagarreuse, volontaire, développe un lien privilégié avec Andrew Mc Loughlin, ce père adoptif qui décèle très vite chez elles des aptitudes magiques qu'elle ne contrôle certes pas. Lui-même versé dans l'art de la magie, plus particulièrement dans la nécromancie, ce qu'il s'est bien gardé de dire à sa femme, il la pousse en cachette à cultiver ce don et tente de la guider comme il le peut. Cela devient même leur petit secret.

Si Joy a les faveurs d'Andrew, sa protection, son amour et sa bienveillance, il n'en est pas de même pour sa cadette, Amber, qu'il exécre par dessus tout, bien qu'il arrive à grandement le cacher. Jusqu'à réussir à faire passer sa petite soeur pour folle quand elle déclare à sa mère voir des esprits errants, et traiter Andrew d'assassin, de très vieux monsieur du passé qui veut se venger car il a du vivre tout seul dans un pays plein de glaces. En fait, elle en sait trop sur sa véritable identité et sur ses propres pensées pour que cela soit le fruit du hasard. Pour autant, leur mère se refuse à la faire interner sous prétexte qu'elle est encore petite et qu'elle a peut-être  simplement une imagination débordante. La petite se mure cependant de plus en plus dans le silence.

Joy, elle, elle la croit. Et c'est tout ce qui compte. Mais plus les années passent, et plus elle voit sa soeur tomber dans une sorte de dépression, malgré son soutien. Elle essaie de l'aider autant qu'elle peut du haut de son jeune âge, mais elle-même bien vite rattrapée par ses propres pouvoirs toujours aussi aléatoires et instables, ses passions pour le sport, la danse et les langues, il lui est de plus en plus difficile de s'occuper de sa soeur qui dépérit à vue d'oeil et finit par décrocher scolairement . Tandis qu'Amber suit des cours à la maison et qu'il est de plus en plus difficile pour sa mère de s'occuper de ses deux filles, Joy se voit envoyée dans un pensionnat irlandais, loin de sa famille.

Elle va de déconvenues en déconvenues, même si elle apprend très vite, même plus que la moyenne, en vérité. Sans plus de mentor pour l'aider à contrôler sa magie, les choses finissent par déraper à maintes reprises. Si bien que de catastrophes en catastrophes, le corps enseignant commence à se poser beaucoup de questions. Elle éveille pourtant l'interêt d'un de ses professeurs qui semblent comprendre bien mieux que les autres ce qui se passe. Il lui évite le renvoie et contacte d'anciennes relations basées à New-York. Il faut absolument que Callan et Mary McPherson voient la gamine.

Mary et Callan  ainsi prévenus par leur ancien élève (le professeur) firent alors le premier pas en se déplaçant en Irlande pour rencontrer la fillette et déterminer après une série de tests si oui ou non son potentiel était avéré. Non pas qu'ils remettaient en question l'avis de leur disciple mais il fallait vérifier de quel type de magie il s'agissait et déterminer la personnalité de la jeune femme pour déterminer l'usage qu'elle pourrait être amenée à en faire. Certains pouvoirs entre de mauvaises mains pourraient avoir des conséquences futures plus ou moins lointaines.

Il ne fallu pas longtemps à Mary, face à une Joy peu méfiante, de déterminer ses aptitudes avec une certaine stupéfaction. Mettant de côté les capacités intellectuelles et sportive de l'enfant, ce qui l’intéressa surtout c'est qu'une si jeune sorcière semble avoir des prédispositions à l'utilisation de quatre éléments. Eau, terre, air et feu.

Si d'ordinaire le tout se changeait en catastrophe quand elle pratiquait la magie seule, ce jour-ci, la petite fille, sous l'égide et les conseils de Mary réussi à transvaser de la terre d'un pot de fleur à un autre, et à allumer une petite bougie d'anniversaire. Forte de ses réussites, la petite enjouée parla alors de l'existence de sa jumelle qui semblait posséder de plus sombres dons, comme voir les morts et connaître leur passé ou celui des vivants.

Si Joy gagna bien rapidement sa place chez les élèves de la Genius Academy dirigée par Mary et Callan à New-York, Amber ne connu pas le même sort. Son attitude renfermée, et certains de ses propos alertèrent assez les deux adultes pour comprendre que la magie n'était pas seule en cause dans l'altération de l'état d'esprit de l'autre fillette qui vivait également forces hallucinations visuelles et auditives. Joy appris en même temps qu'eux que parfois Amber avait quelques accès de violence incompréhensibles et incontrôlés. Ils ne pourraient pas la gérer, pouvant devenir un danger pour elle-même et pour les autres.

Dans le déni, la mère des jumelles refuse de reconnaître ces signes décrits par Andrew et ne fera hospitalisée et interner Amber qu'à ses quatorze ans, soit six ans après l'entrevue avec les directeurs de l'Académie. Elle est diagnostiquée comme étant schizophrène et les dommages sur sa santé mentale sont quasiment irréversibles. La séparation d'avec sa sœur ne jouant pas non plus en sa faveur.

Joy vit sa vie dans l'académie, apprenant, en élève studieuse le moindre sort, le moindre sortilège utile, et à développer ses autres talents, magiques ou non. Gaffeuse au possible, il lui suffit pourtant encore parfois de peu pour qu'une expérience magique finisse en réel désastre. Ainsi alors qu'elle approchait ses quinze ans elle s'introduisit en pleine nuit dans la bibliothèque de l'Académie pour y rejoindre un potentiel petit ami. Le but étant de se cacher à la vue de tous pour conserver ce petit secret d'adolescent et rendre l'expérience un peu plus excitante. En attendant le jeune homme en question de cinq ans son aîné, elle alluma quelques bougies pour rendre l'atmosphère un peu plus romantique.

Évidemment, elle s'aida de ses pouvoirs et c'était somme toute une manœuvre qu'elle maîtrisait depuis ma foi fort longtemps quand le jeune homme arriva par derrière pour lui faire peur. Si elle géra son propre sursaut elle envoya bien malgré elle une petite flammèche en direction du bureau du bibliothécaire, meuble en bois massif. Dans la panique et surtout maladroite devant l'Eternel, en voulant l'éteindre à l'aide d'une bulle d'eau, elle se mélangea les pinceaux et fit simplement dévier une autre étincelle qu'elle venait de créer vers une étagère de livres anciens, ce qui la fit grandir assez pour commencer à brûler une partie des ouvrages.

Elle essaya de réparer sa bêtise tant et si bien que ce fut l'étagère entière qui se mit à s'embraser. En pleurs, elle ne comprit que trop tard que son acolyte était partie chercher de l'aide, tandis qu'elle combattait le feu en empirant la situation. Heureusement, la présence d'esprit du jeune homme permit de sauver le reste de la bibliothèque à temps.

Inutile de préciser que les deux adolescents furent pardonnés mais momentanément « privés » de certains loisirs et déchus de certains droits à l'académie pour une durée déterminée.

Si Joy accepta son sort avec philosophie, elle en conclut quand même que la magie pouvait avoir des conséquences désastreuses par moments. Et elle fut persuadée qu'elle pouvait devenir néfaste l'année suivante quand elle apprit que la folie avait emportée sa sœur qui s'était ôtée la vie. Triste et endeuillée, elle reporta la faute sur la magie et décida de se couper de la sienne.

Elle fugua même de l'académie, ne laissant pour seule explication qu'un mot à l'intention de Mary, expliquant qu'elle devait être auprès de sa famille en Irlande pour la soutenir.

Pourtant, la jeune fille ne revint pas malgré quelques relances de Callan et Mary qui tentèrent tout de même de la joindre et de la raisonner. Rentrée à la maison, elle demande à Andrew de brider sa magie. S'il refuse au départ, pourtant, il finit par accepter à contrecœur face à la détresse  et  à la douleur de Joy.

Elle vit ainsi quelques années en simple femme, dépourvue de magie. Malgré les signes, les allusions, les synchronicité dans sa vie fait pour la ramener sur sa propre voie, elle s'entête à ne plus y penser. A contrario, elle décide de vivre sa vie pour deux pour faire en sorte que sa sœur vive encore à travers elle, pour vivre toutes ces expériences enrichissantes qu'elle même ne pourra plus jamais connaître. Elle croque la vie à pleine dents, réussi dans ses études, intègre une école pour devenir hôtesse de l'air dans le but de voyager de par le monde.

Tout se présente sous les meilleurs hospices, jusqu'à ce jour où un avion de sa compagnie se crasha. Elle fit partie des quelques survivants même si hospitalisée pendant quelques mois, plongée dans le coma. Une hospitalisation qui ne passe d'ailleurs pas inaperçue puisque s'ensuivent quelques phénomènes étranges dans la chambre de la patiente : des bols de soupe qui se mettent à bouillonner sur leur chariot quand on passe devant sa chambre et l'eau des verres qui se fige, des rideaux qui prennent feu subitement, ou de la poussière qui s'envole comme des confettis pour mieux retomber ensuite à même le sol ...

Puis le réveil douloureux, à New-York, alors que Callan, Mary et ses parents se tiennent à son chevet. Elle culpabilise de ne pas avoir pu aider les gens qui ont perdu la vie. Si elle avait eu ses pouvoirs, peut-être aurait-elle pu les sauver tous. Elle supplie alors les deux fondateurs de la reprendre pour des cours particuliers pour se remettre à niveau. Elle s'excuse pour son départ précipité, de les avoir déçus et d'avoir abandonné la magie comprenant enfin quel don lui avait été octroyé, décidée à venir en aide aux autres à l'aide de sa magie. C'est d'un air entendu que les deux adultes se regardent en hochant la tête, comme s'ils attendaient se dénouement depuis bien longtemps déjà. Pourtant, tout ne serait pas gratuit. Elle devra faire ses preuves et assister un professeur pendant ses cours pour bénéficier du gîte et du couvert. Pour autant, la jeune femme ne renonce pas à sa carrière d'hôtesse de l'air, la mettant simplement entre parenthèses.







Dernière édition par Joy Mc Loughlin le Lun 24 Mai - 18:33, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Stark
William Stark

Messages : 1993
Date de naissance : 6 novembre 1972 - 51 ans (apparence 48 ans)
Localisation : Manhattan
Emploi : Ingénieur, homme d'affaire et consultant SPN
Titre : Le Grand William Stark

Feuille de personnage
Relations: Fiancé de Jessica Jester, fils d'Edwin Stark, père d'E-SAK et Edward Stark, petit-fils d'Howard Rose.
Particularité: Génie
pouvoirs: La capacité à être le meilleur en tout.

Elémentaire, mon cher genius. [Joy Mc Loughlin] Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher genius. [Joy Mc Loughlin]   Elémentaire, mon cher genius. [Joy Mc Loughlin] EmptySam 24 Avr - 7:44

Bienvenue et bonne fin de rédaction Very Happy!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Regan
Joanne Regan

Messages : 3482
Date de naissance : 08.09.1990- âge fixé à 29ans
Localisation : Appart à Manhattan- RNYTV
Emploi : Journaliste-reporter
Titre : Joon, Reine du shopping

Feuille de personnage
Relations: Erik darling, Max mentor
Particularité: ADN modifié
pouvoirs: télépathie, téléportat., création et super résistance

Elémentaire, mon cher genius. [Joy Mc Loughlin] Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher genius. [Joy Mc Loughlin]   Elémentaire, mon cher genius. [Joy Mc Loughlin] EmptySam 24 Avr - 8:40

:couc:

Bienvenue Joy Very Happy
lol voilà une demoiselle pleine de promesse :mrgr:

bonne chance pour la suite Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Blackwell
Mercy Blackwell

Messages : 1608
Age : 28
Localisation : Brookyn
Emploi : Serveuse au Red Robin Diner
Titre : Cavalier de l'Apocalypse

Feuille de personnage
Relations: Soren petit-ami, Steve et Shin frères d'armes, Edwin démon à protéger, Paige amie
Particularité: Violente
pouvoirs: Art de la Guerre, Aura de Peur

Elémentaire, mon cher genius. [Joy Mc Loughlin] Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher genius. [Joy Mc Loughlin]   Elémentaire, mon cher genius. [Joy Mc Loughlin] EmptySam 24 Avr - 10:10

Bienvenue à toi Joy :pom: (j'aime bien ce prénom :**: )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
David Edwards
David Edwards

Messages : 625
Date de naissance : 15/02/1984 (39 ans apparence 34)
Localisation : Brooklyn Mental Health Center
Emploi : Aucun
Titre : Légion

Feuille de personnage
Relations: Houdini (amis)
Particularité: Schizophrène
pouvoirs: Télépathe

Elémentaire, mon cher genius. [Joy Mc Loughlin] Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher genius. [Joy Mc Loughlin]   Elémentaire, mon cher genius. [Joy Mc Loughlin] EmptySam 24 Avr - 11:00

Bienvenue Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Elémentaire, mon cher genius. [Joy Mc Loughlin] Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher genius. [Joy Mc Loughlin]   Elémentaire, mon cher genius. [Joy Mc Loughlin] EmptySam 24 Avr - 13:47

Bienvenue à toi Joy, j’ai aussi eu ce pseudo dans le passé
Revenir en haut Aller en bas
Joy Mc Loughlin
Joy Mc Loughlin

Messages : 1448
Age : 29
Localisation : Genius Academy
Emploi : Employée à la GA (assistante)
Titre : Skjaldmö, l'Irlandaise, la fée

Feuille de personnage
Relations: Alvin ♥ Bragi, Baker (GA) Aaren ( Ange), Agatha (Jazz), Tonton Thorvy, Sully, Dino
Particularité: Les 4 éléments. / En apprentissage de la magie
pouvoirs: Magie: Manip mentale (Illusions liées aux éléments), apparence (changement de densité, brouillard) Aquakinésie, Pyrokinésie, Géokinésie

Elémentaire, mon cher genius. [Joy Mc Loughlin] Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher genius. [Joy Mc Loughlin]   Elémentaire, mon cher genius. [Joy Mc Loughlin] EmptyJeu 6 Mai - 22:20

Hey merci à tous. Comme d'hab je vais abuser un peu. Serait-il possible d'avoir un petit délais pour terminer ma fiche? Sachant que je ne serais pas beaucoup là ce week-end.

_________________
"Ek man jötna ár um borna,
þá er forðum mik fœdda höfðu;
níu man ek heima, níu íviði,
mjötvið mœran fyr mold neðan".

Völuspá
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Regan
Joanne Regan

Messages : 3482
Date de naissance : 08.09.1990- âge fixé à 29ans
Localisation : Appart à Manhattan- RNYTV
Emploi : Journaliste-reporter
Titre : Joon, Reine du shopping

Feuille de personnage
Relations: Erik darling, Max mentor
Particularité: ADN modifié
pouvoirs: télépathie, téléportat., création et super résistance

Elémentaire, mon cher genius. [Joy Mc Loughlin] Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher genius. [Joy Mc Loughlin]   Elémentaire, mon cher genius. [Joy Mc Loughlin] EmptyJeu 6 Mai - 22:21

vi t'inquiète pas va Smile

et on a intérêt à te donner un délais, sinon Thorvald va casser tout le forum :mdr: :mdr:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Joy Mc Loughlin
Joy Mc Loughlin

Messages : 1448
Age : 29
Localisation : Genius Academy
Emploi : Employée à la GA (assistante)
Titre : Skjaldmö, l'Irlandaise, la fée

Feuille de personnage
Relations: Alvin ♥ Bragi, Baker (GA) Aaren ( Ange), Agatha (Jazz), Tonton Thorvy, Sully, Dino
Particularité: Les 4 éléments. / En apprentissage de la magie
pouvoirs: Magie: Manip mentale (Illusions liées aux éléments), apparence (changement de densité, brouillard) Aquakinésie, Pyrokinésie, Géokinésie

Elémentaire, mon cher genius. [Joy Mc Loughlin] Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher genius. [Joy Mc Loughlin]   Elémentaire, mon cher genius. [Joy Mc Loughlin] EmptyJeu 6 Mai - 22:23

Ha... La famille!! QUoi de plus merveilleux?!

_________________
"Ek man jötna ár um borna,
þá er forðum mik fœdda höfðu;
níu man ek heima, níu íviði,
mjötvið mœran fyr mold neðan".

Völuspá
Revenir en haut Aller en bas
Joy Mc Loughlin
Joy Mc Loughlin

Messages : 1448
Age : 29
Localisation : Genius Academy
Emploi : Employée à la GA (assistante)
Titre : Skjaldmö, l'Irlandaise, la fée

Feuille de personnage
Relations: Alvin ♥ Bragi, Baker (GA) Aaren ( Ange), Agatha (Jazz), Tonton Thorvy, Sully, Dino
Particularité: Les 4 éléments. / En apprentissage de la magie
pouvoirs: Magie: Manip mentale (Illusions liées aux éléments), apparence (changement de densité, brouillard) Aquakinésie, Pyrokinésie, Géokinésie

Elémentaire, mon cher genius. [Joy Mc Loughlin] Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher genius. [Joy Mc Loughlin]   Elémentaire, mon cher genius. [Joy Mc Loughlin] EmptyDim 16 Mai - 22:00

Fiou, me manque plus que le tableau des points forts et des points faibles et je serais bientôt prête.

_________________
"Ek man jötna ár um borna,
þá er forðum mik fœdda höfðu;
níu man ek heima, níu íviði,
mjötvið mœran fyr mold neðan".

Völuspá
Revenir en haut Aller en bas
Joy Mc Loughlin
Joy Mc Loughlin

Messages : 1448
Age : 29
Localisation : Genius Academy
Emploi : Employée à la GA (assistante)
Titre : Skjaldmö, l'Irlandaise, la fée

Feuille de personnage
Relations: Alvin ♥ Bragi, Baker (GA) Aaren ( Ange), Agatha (Jazz), Tonton Thorvy, Sully, Dino
Particularité: Les 4 éléments. / En apprentissage de la magie
pouvoirs: Magie: Manip mentale (Illusions liées aux éléments), apparence (changement de densité, brouillard) Aquakinésie, Pyrokinésie, Géokinésie

Elémentaire, mon cher genius. [Joy Mc Loughlin] Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher genius. [Joy Mc Loughlin]   Elémentaire, mon cher genius. [Joy Mc Loughlin] EmptySam 22 Mai - 21:37

Tadammmmmmmmm fiche terminée!!!

Edit: Les éléments de correction demandés ont été apportés.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Le Gardien

Messages : 4109

Elémentaire, mon cher genius. [Joy Mc Loughlin] Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher genius. [Joy Mc Loughlin]   Elémentaire, mon cher genius. [Joy Mc Loughlin] EmptyLun 24 Mai - 21:46


Validation





Bonsoir et bienvenue sur Real World, Joy !
Je vois que ta fiche et terminée

Tout m'a l'air parfaitement en ordre.
Aussi je valide ta fiche  :sorc:  
tout en te rappelant qu'au départ tes pouvoirs seront à leur minimum
et tes faiblesses à leur maximum.


Si tu as des questions à ce sujet, comment acheter des niveaux ou autre, n'hésite pas.

En attendant le rp t'est ouvert
Tu peux d'ores et déjà créer ton journal de personnage, le modèle se trouve ICI
Ta fiche d'achat-commerce pour tes niveaux, à poster dans cette section
Et répertorier ton activité officielle ou non, métier, etc, dans ce sujet.


il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon jeu !   :couc:





_________________
Elémentaire, mon cher genius. [Joy Mc Loughlin] Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://real-world.tropfun.net
Joy Mc Loughlin
Joy Mc Loughlin

Messages : 1448
Age : 29
Localisation : Genius Academy
Emploi : Employée à la GA (assistante)
Titre : Skjaldmö, l'Irlandaise, la fée

Feuille de personnage
Relations: Alvin ♥ Bragi, Baker (GA) Aaren ( Ange), Agatha (Jazz), Tonton Thorvy, Sully, Dino
Particularité: Les 4 éléments. / En apprentissage de la magie
pouvoirs: Magie: Manip mentale (Illusions liées aux éléments), apparence (changement de densité, brouillard) Aquakinésie, Pyrokinésie, Géokinésie

Elémentaire, mon cher genius. [Joy Mc Loughlin] Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher genius. [Joy Mc Loughlin]   Elémentaire, mon cher genius. [Joy Mc Loughlin] EmptyMar 25 Mai - 9:33

Merci gardien :**:

_________________
"Ek man jötna ár um borna,
þá er forðum mik fœdda höfðu;
níu man ek heima, níu íviði,
mjötvið mœran fyr mold neðan".

Völuspá
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Elémentaire, mon cher genius. [Joy Mc Loughlin] Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher genius. [Joy Mc Loughlin]   Elémentaire, mon cher genius. [Joy Mc Loughlin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

 Elémentaire, mon cher genius. [Joy Mc Loughlin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: Contexte - règles de jeu :: Présentations :: Sorciers-
Sauter vers:  
Outils de modération: