Real World
Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 William Stark ▲ The Genius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
William Stark
William Stark

Messages : 1993
Date de naissance : 6 novembre 1972 - 51 ans (apparence 48 ans)
Localisation : Manhattan
Emploi : Ingénieur, homme d'affaire et consultant SPN
Titre : Le Grand William Stark

Feuille de personnage
Relations: Fiancé de Jessica Jester, fils d'Edwin Stark, père d'E-SAK et Edward Stark, petit-fils d'Howard Rose.
Particularité: Génie
pouvoirs: La capacité à être le meilleur en tout.

William Stark ▲ The Genius Empty
MessageSujet: William Stark ▲ The Genius   William Stark ▲ The Genius EmptyDim 15 Mai - 19:55



 

     William Stark
 

 
 

     ft. Robert Downey Jr.
 

 

     Date de naissance : 06/11/1972 (50 ans)

     Origine : American

     Orientation sexuelle : Hétérosexuel

     Profession : Patron de Stark Tech., ingénieur, expert en technologie de pointe, consultant pour le Supernatural Department de la CIA.

 

 

     
       
             
       
       
           
           
       
       
           
           
       
       
           
           
       
       
           
           
       
       
           
           
       
     

              Points forts
           

             
Genie

             
Une minorité d'humains sont des génies, leur intelligence hors norme leur permet souvent d'aller loin, s'ils arrivent à passer au dessus de tous les obstacles que la société formatée dans laquelle ils sont obligés de vivre tente de mettre sur leur route, tout cela parce qu'ils sont différents.
             

           

             
Lvl 1

           

             
Popularité

             
La popularité peut être cumulée à l'argent, l'un amenant l'autre et vis-versa. Il peut s'agir de célébrité ou simplement de la popularité que l'humain peut avoir au sein de son travail ou de son groupe d'amis.
             

           

             
Lvl 1

           

             
Argent

             
Certains humains, par héritage ou de par leur métier, sont plus ou moins riches. Dans le monde où nous vivons, c'est un point fort indéniable.
             

           

             
Lvl 1

           

             
Charme

             
Certains humains savent jouer de leurs charmes, que ceux-ci soient physiques ou résultent d'une capacité hors norme à bien parler ou à adopter une attitude qui les rend irrésistibles.
             

           

             
Lvl 1

           

             
Contrôle de nano-robots

             
Grâce à des implants high-tech dissimulés sous ma peau, j'ai la capacité de contrôler des nano-robots de ma propre conception et ceci rien que par les gestes et par la force de mon cerveau. Une bonne arme face à la menace surnaturelle.
             

           

             
Lvl 1

           
     
       
             
       
       
           
           
       
       
           
           
       
       
           
           
       
       
           
           
       
       
           
           
       
     

              Points faibles
           

             
Alcoolisme

             
Alcoolique depuis des années, c'est un vice parfois problématique pour un gars avec des responsabilités importantes.
             

           

             
Lvl 100

           

             
Problèmes cardiaques

             
Né avec un coeur en piteux état, j'ai subi plusieurs opération durant mon enfance finissant en fin de compte avec un implant cardiaque conçu par mon père et qui me tient encore en vie aujourd'hui.
             

           

             
Lvl 100

           

             
Mysophobie

             
S'il y a de la saleté quelque part, je risque de ne pas forcément me sentir bien. La peur constante d'être contaminé me pourri la vie et le moindre petit truc un peu douteux me pétrifiera de peur.
             

           

             
Lvl 100

           

             
Intolérance à l'échec

             
Perdre, c'est pas mon truc. Rater quelque chose, je déteste ça. Cette intolérance me pousse souvent à agir de manière parfois irrationnelle. Genre, gagner coûte que coûte et peu importe les conséquences. Je continuerais à persévéré jusqu'à arriver à mes fins.
             

           

             
Lvl 100

           

             
Manque d'endurance

             
J'ai un condition physique déplorable, mes problèmes de coeur, mon âge et mon alcoolisme n'arrangeant rien. Compter pas sur moi pour le marathon, je suis pas doué pour tenir les longues distances. Malgré mes bases en combat à main nue, je reste un très mauvais adversaires de par un manque d'endurance avéré. Ah et je fume aussi, ça compte?
             

           

             
Lvl 100

           
 

 

     
       
           
       
       
           
       
     
Description physique
Je suis, sans fausse modestie, le type le plus sexy de la planètre. Cheveux bruns coupés courts, barbe stylées, regard brun de tueur. Que demander de plus? Oublions mes 1m74 de haut, ça change pas grand chose, je reste le plus beau. Et, en plus, je brille dans le noir avec mon implant et ça fait triper les filles alors que demander de plus?

A rajouter à ce beau tableau, un style vestimentaire classe avec des costards sur mesures quand je suis de sortie et des t-shirt plus classiques quand je bosse reclu dans mon labo. Un style vestimentaire qui en dit long sur mon style de vie entre le travail, les galas et mon boulot d'exterminateur de suppôt de Satan.
           
 

 

     
       
           
       
       
           
       
     
Caractère
Je suis le meilleur et je suis un génie. Cette phrase témoigne, en soi, de mon caractère autant narcissique qu'égocentrique. J'ai tendance à me lier plus facilement d'amitié avec mes créations qu'avec des humains et ceci à cause de mon enfance solitaire. Je n'en suis pas moins un fêtard renommé au charme destructeur. Rare sont les femmes qui ne désirent pas passer une soirée en compagnie de William Stark.

Parlons de ça justement, le monde entier me définira comme un éternel célibataire féru de libertinage. Ceci est confirmé sur le terrain, mes relations durant rarement plus d'une soirée...

Au delà de ça, je suis un bosseur. J'adore ce que je fais et j'excelle dans mon domaine de prédilection: la technologie de pointe. Je ne suis jamais en manque d'idée et quand j'en ai une, je suis obliger de la mettre en oeuvre. Et ceci au delà des risques et des conséquences. Si bien que certaines de mes créations ne sont jamais sorties de mon labo... Pour moi, la technologie est la réponse universelle à tout les maux.

Une autre chose à savoir: rien n'est impossible pour moi. Rien du tout.
           
 

 

     
       
           
       
       
           
       
     
Casier judiciaire et recensement

              Casier judiciaire : Non

              Si oui, pour quels faits : /

              Contact avec des surnaturels : Oui

              Description du contact : Je suis consultant au SPN...

           
 

 

     
       
           
       
       
           
       
     
Histoire
J'étais né pour mourrir... En tout cas, c'est ce qui se serait passé si j'avais été un pauvre gamin du Bronx... Sauf que j'étais pas un pauvre gamin du Bronx. Non, j'étais William Stark, gosse de Manhatan, fils de l'ingénieur et patron de Stark Tech., Edwin Stark. Un gosse de riches dont les parents ont remué ciel et terre pour trouver un remède à une malformation cardiaque potentiellement problématique... Et assurément mortelle... Jusqu'à trouver des gens compétents pour me soigner. Ça m'a valu pas mal d'intervention chriurgicale... Quatre pour être précis et répartie tout au long de mon enfance. Malgré tout ça, les médecins restaient pessimistes et disaient que je n'allais peut-être jamais fêter mes 20 ans... C'était sans compter sur le génie de mon père qui développa une nouvelle forme d'implant cardiaque afin de suppléer le boulot de mon pauvre coeur malade. Résultat: j'étais guéri à l'aube de mes 13 ans. Enfin, plutôt, j'étais plus ou moins tiré d'affaire.

Parallèlement à ça, le gamin que j'étais était précoce. J'ai rapidemment était catalogué de génie et de "digne fils de son père". Je passais le plus clair de mon temps à inventer des trucs et ce dès mon plus jeune âge. Tout ça sous le regard bienveillant de ma mère. Gamin solitaire, je passais quasi tout mon temps à la résidence familiale, ne sortant que pour les galas de charité et pour l'école. Et si j'avais tout l'attention d'une mère aimente et fière, je ne l'avais presque pas de mon père la plupart du temps absente. "Il travaille beaucoup, tu sais", elle disait ma mère. Mais même quand il était là, ce n'était que pour qu'on se dise "bonjour" et "au revoir".

Bref, génie je disais. Un génie qui m'a permi d'attirer l'attention de nombreuses personnes qui m'encenssaient de tous les compliments possibles. J'ai conquis le MIT à 16 ans (et les filles qu'il y avait à l'intérieur), pour tout dire et j'étais déjà nommé comme le digne sucesseur de l'empire familiale.

Une belle vie donc, remplie de miracles et d'un futur glorieux. Ouais, jusqu'au jour bien sombre de 1989... Je travaillais sur un nouveau type de robot quand un type m'a téléphoner.

-Je suis bien chez les Starks?, disait la voix à l'autre bout du fil.

-Ouais... C'est William, avais-je répondu.

A l'autre bout du fil, beaucoup d'hésitation... Jusqu'à ce que le type s'éclairssise le voix.

-J'ai le regret de vous annoncer que vos parents ont été assassiné hier soir...

Même le plus grand des génie, le type le plus sûr de soi comme j'étais avait du mal à encaisser la nouvelle. J'appris très vite que le type faisait partie de la CIA, une département secret dont faisait partie mon père (quand je vous disais qu'on parlait jamais...). Mes parents, tous les deux, tués par un vampire. J'en ai appris des choses ce jour-là et l'existance d'un monde qui m'était, au départ, inconnu. En contre-partie des informations, j'ai eu presque l'obligation de suivre la trace de mon père et de m'enroler dans ce département secret. Soucieux de garder ma foutue indépendance, je leur ai proposé mes services comme consultant uniquement décidant, au passage, d'utiliser le département pour ma vendetta personnelle.

Et depuis? Ben depuis, je suis devenu patron de Stark Tech. et aussi le gars le plus en vue de la planète autant pour ma vie privée (et dissolue) que pour mon indéniable génie.
           
 

 
Humains - Humaines
 



_________________


Dernière édition par William Stark le Mar 22 Nov - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Le Gardien

Messages : 4109

William Stark ▲ The Genius Empty
MessageSujet: Re: William Stark ▲ The Genius   William Stark ▲ The Genius EmptyDim 15 Mai - 21:24

Vous êtes validé, M.Stark!

_________________
William Stark ▲ The Genius Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://real-world.tropfun.net
Page 1 sur 1
 

 William Stark ▲ The Genius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: Contexte - règles de jeu :: Présentations :: Humains-
Sauter vers:  
Outils de modération: