Real World
Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 What's coming next? [pv Dino]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Penny Takahashi
Penny Takahashi

Messages : 2805
Age : 26
Localisation : Manhattan studio proche campus
Emploi : Etudiante/Stripteaseuse.
Titre : Karaté Kid

Feuille de personnage
Relations: Ses parents adoptifs, Billy ( ami d'enfance et ex profiteur) Ciro ( ex-petit copain) Son Sensei un kitsune, Eliel, Dino ♥
Particularité: Loup-garou dans le déni
pouvoirs: Arts martiaux Force Rapidité Bricole-Girl Sens-Accrus

What's coming next? [pv Dino] Empty
MessageSujet: What's coming next? [pv Dino]   What's coming next? [pv Dino] EmptyDim 15 Jan - 3:23





What's coming next?


 

ft. Dino




Elle dormait bien, allongée sur le ventre, les deux bras relevés de part et d'autre de sa tête, positionnée de profil contre l'oreiller qu'on avait placé sous elle. Un léger bruissement dans la pièce, ou bien était-ce la bonne odeur du café, l'avait réveillée. Elle n'ouvrit pas tout de suite les yeux, se contenta de pousser un petit gémissement. Elle se mit à bailler comme un lion. La voix éraillée, la gorge sèche, elle n'arriva pas à demander à Ciro si c'était déjà le matin et si elle allait être en retard pour la fac...

Jusqu'à temps que son cerveau se mette en branle. Elle ouvrit d'abord les yeux, et grand bien lui avait pris, plutôt que de tenter de gesticuler. Parce que cela aurait été inutile. Elle poussa un autre profond gémissement cette fois-ci, râle agacé. Elle avait mal, très mal à la tête. La soirée avait due être sacrément arrosée...

Elle porta difficilement la main à sa tête, son bras lui semblant lourd comme de la pierre. Et elle se sentait littéralement lessivée et fiévreuse. Elle essaya de se retourner, de remonter sur son oreiller, de se trouver un point d'équilibre pour se hisser sur son séant. Tant bien que mal, elle réussit à s'asseoir et s'adosser à un mur.

Elle regarda autour d'elle, sa vision se faisant trouble pour finalement faire l'appoint au bout d'un temps plus ou moins long. Une oreille traîna dans le coin. Elle articula difficilement :

-Bonj...our...

Elle fixa cet homme qui était avec elle dans la pièce. Peut-être y'en avait-il d'autres mais elle n'y prêta pas attention. Paniquée, elle commença à s'agiter mais n'arrivait pas à bouger. Tout se passait plus ou moins dans son regard :

-Qu'est-ce...qui m'...arrive ? Où... Je suis ? J'ai soif...

Non, elle n'était pas à l’hôpital. Alors où ? Qui ? Quand ? Pourquoi ?

Elle fut incapable de prononcer beaucoup plus de mots. Elle fixa une bouteille d'eau. Même si les questions se succédaient dans sa tête. Pourquoi se sentait-elle si faible? Pourquoi son corps était si douloureux? Pourquoi elle avait la sensation d'avoir attrapé la grippe? Pourquoi ne portait-elle pas ses vêtements d'origine? Comment était-elle arrivée ici, qu'est-ce qui s'était passé? Où était son petit ami, quel jour il était, l'heure, et depuis combien de temps elle était-là?


Revenir en haut Aller en bas
Dino Lucchese
Dino Lucchese

Messages : 391
Date de naissance : 13 janvier 1961 - 62 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Staten Island
Emploi : Gérant de l'Arena
Titre : Dino le Fainéant

Feuille de personnage
Relations: Fils de Eryn O'Connell et oncle de Ciro Lucchese.
Particularité: Je me laisse vivre.
pouvoirs: Agilité

What's coming next? [pv Dino] Empty
MessageSujet: Re: What's coming next? [pv Dino]   What's coming next? [pv Dino] EmptyMer 18 Jan - 16:30





What's coming next?




ft. Penny Takahashi


La nuit avait été dure encore une fois… J’avais, donc, dormis chez moi après avoir retrouvé ma forme d’origine… Et, comme pour éviter une énième bad-trip, ma mère était venue me tenir compagnie. Tout le monde, dans la meute, n’arrivait pas à se contrôler à la pleine lune. Mais ma mère, elle, y arrivait ainsi que Cindy… Elle avait donc fait au mieux pour s’occuper de moi à mon retour d’escapade.

-Tu devrais vraiment apprendre à te contrôler. Ça change complètement la vie, Dino…

C’est ce que ma mère avait dit dans une énième tentative de me pousser à m’entrainer plus. D’après elle, je passais bien trop peu de temps à apprivoiser ma condition de loup-garou surtout depuis les lourdes blessures que j’avais subie suite au massacre des Lucchese, il y a quelques années d’ici.

-Je sais…

C’est ce que j’avais soufflé avant de, ce matin, quitter ma maison pour rejoindre l’Arena. C’était là-bas mon havre de paix. Là-bas que j’aurais le plus de chance de me remettre de cette énième nuit passé à arpenter les forêt en dehors de la ville…

Mais, une fois arrivé, c’est Cindy qui m’accueilli. Elle déclara avoir trouvé un loup, hier soir, sur le parking de l’Arena. Quelqu’un qu’elle ne connaissait pas et qui ne faisait pas partie de la meute. Ce n’était pas non plus un client venu s’amuser dans l’Arène.

Non… C’était simplement une jeune femme qui, visiblement, avait du mal à se contrôler. C’est ce que déclara Cindy.

-Je pense qu’il s’agit d’une première transformation Dino… Quand elle s’est retransformée, elle était complètement K.O..

Je pris un air surpris. Je ne m’attendais pas à ça en ce fin de matinée de lendemain de pleine lune.

-Elle s’est transformée sur le parking de l’Arena ? Elle a eu de la chance alors…

C’était le meilleur endroit pour se transformer. C’est comme si cette fille savait exactement où elle devait venir. Peut-être était-elle au courant du surnaturel. Peut-être était-ce une louve de naissance… Dans ce cas, elle devait être jeune.

-C’est une descendante de loups ?

Cindy hocha négativement de la tête.

-Je ne pense pas. Elle est trop âgée pour ça…

Je levai un sourcil toujours surpris et je décidai, donc, d’aller voir la fille pour éclaircir tout ça. J’entai dans la pièce où Cindy l’avait déposée pour qu’elle puisse se reposer.

Je découvris, donc, une femme plutôt jolie allongée sur un lit. Elle dormait toujours alors je décidai de m’asseoir attendant qu’elle se réveille.

Peu de temps après, elle commença à bouger, à gémir d’agacement et à tenter de se lever.

-Faites doucement… Les lendemains sont toujours difficiles.

C’est ce que je dis d’une voix calme. Je compatissais pour cette pauvre femme. Elle devait avoir profondément souffert.

Elle finit par s’asseoir et me saluer sans encore bien me fixer.

-Bonjour…

Elle finit par me fixer et je lui souris doucement. Mais elle se mit subitement à paniquer. Elle se demandait ce qui lui arrivait.

Je m’avançai doucement vers la bouteille d’eau et la lui tendit.

-Tenez… Buvez… Je m’appelle Dino.

J’avançai la chaise pour lui faire face.

-Vous… Comment vous expliquer, ça… ?

Je me grattait l’arrière de la tête… Je devais le lui expliquer pourtant. Elle allait devoir subir ça tous les mois après tout.

-Vous avez subi une transformation… Une transformation en louve. Vous êtes comme moi… Une loup-garou…

Je dis ça doucement. Il n’y avait pas de bonne manière d’annoncer ça.

-Vous vous appelez comment ? Saviez-vous que vous étiez une louve ? Vous avez été mordue récemment ?



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Penny Takahashi
Penny Takahashi

Messages : 2805
Age : 26
Localisation : Manhattan studio proche campus
Emploi : Etudiante/Stripteaseuse.
Titre : Karaté Kid

Feuille de personnage
Relations: Ses parents adoptifs, Billy ( ami d'enfance et ex profiteur) Ciro ( ex-petit copain) Son Sensei un kitsune, Eliel, Dino ♥
Particularité: Loup-garou dans le déni
pouvoirs: Arts martiaux Force Rapidité Bricole-Girl Sens-Accrus

What's coming next? [pv Dino] Empty
MessageSujet: Re: What's coming next? [pv Dino]   What's coming next? [pv Dino] EmptyMer 25 Jan - 0:08





What's coming next?


 

ft. Dino




Elle avait réussi à se redresser, occultant quelques secondes la mise en garde attentionnée du jeune homme.    

Elle l'avait salué brièvement il lui rendit la politesse. La voix de cet homme était agréable, douce, posée, à son oreille, contrairement à la sienne, qui était rauque, balbutiante, hésitante.

Le sourire de l'homme, bien que ce soit un inconnu, avec ce quelque chose de réconfortant qu'elle n'aurait su expliquer. Ceci dit, cela ne l'empêcha pas de paniquer. Elle ne savait pas ce qu'elle faisait là, dans ce lieu inconnu et pour l'instant sa mémoire semblait un véritable gouffre noir qui ne voulait rien lui révéler.

Il avance vers elle, a la gentillesse de lui tendre la bouteille alors qu'elle avait soif et qu'elle n'avait pas encore assez de force pour l'atteindre. Elle se sentait impuissante, en position de faiblesse et à la merci de n'importe qui alors que d'ordinaire elle pouvait se mouvoir plus vite et frapper fort si un problème se présentait à elle.

Autant dire qu'elle n'était pas habituée.

Elle mit quelques secondes à réussir à ouvrir la bouteille, s'en renversait un peu dessus en s'acharnant sur le bouchon avec un poil d'orgueil. Quand elle y arriva enfin, ce fut une petite victoire qui la fit sourire à demi, malgré elle.

Puis elle but petites gorgées par petites gorgées, elle avait mal mais cela faisait du bien de sentir son palais s'humidifier.

Elle poussa un petit « ah » de contentement puis réalisa qu'elle n'avait pas remercié :

-Merci... Dino...

Elle essaya de se calmer un peu, même si elle eut un léger sursaut en se raidissant sur place, se plaquant un peu plus contre le mur, sur la défensive quand il rapprocha sa chaise. Il avait beau être très séduisant, elle ne le connaissait ni d'Adam, ni d'Eve, et pour l'instant, elle était déjà en couple.

Son regard marqua l'incompréhension, quand il demanda comment expliquer « ça »...

Elle posa une main sur l'une de ses tempes. Il n'y avait rien. Elle se regardait dans le lit, sans vraiment comprendre, avant de l'interroger du regard.

-Expliquer quoi ?

Les parles qui suivirent furent étranges. Elle ne percuta pas bien au départ. Puis ce fut comme un gros œuf qu'on lui fracassait sur le crâne et... Non, impossible :

-Vous racontez n'importe quoi !

L'eau ingurgitée lui avait fait du bien, elle commençait à recouvrer peu à peu sa voix. Ainsi elle eut tout le loisir de lui montrer son indignation. Oh, ce n'était pas qu'elle ne le prenait pas au sérieux. Elle ne voulait surtout pas le prendre au sérieux. Elle ne voulait pas y croire parce que croire voudrait dire accepter, n'est-ce pas ?

-Les loup-garous, ça n'existe que dans les livres, dans les légendes !

De celles qu'elle aimait lire, au même titre que tout ce qui avait trait aux vampires, aux sorcières...
Mais tout cela, c'était de la fiction, non ? Moui, valait mieux s'en autopersuader, n'est-ce pas; que d'admettre la vérité crue?

-Les amis imaginaires existent, par contre, fit-elle bravache, en croisant les bras devant sa poitrine en faisant la moue comme une petite fille butée.

Elle grommela ensuite :

-Je m'appelle Penny... Comme la petite fille dans Bernard et Bianca... Et non je ne savais pas que... Non ! Rectification, je ne suis pas une louve !, répéta-t-elle d'un air buté.  Et je n'ai pas été mordue récemment, non. La dernière fois ça remonte à quand j'étais petite fille... Et on m'a empêché de mordre en retour...

Elle détourna un peu le regard, comme happée par un souvenir, des pensées parasites, un peu dans ses nuages, et se parlant à elle-même :

- De toute façon je faisais déjà bien assez de dégâts autour de moi comme ça sans me mettre à mordre... Comme quand j'ai tapé très fort Billy et qu'il s'est retrouvé couvert de bleus alors que j'étais encore toute petite, ou quand j'ai cassé la mangeoire des animaux au ranch alors que je voulais aider...

Elle secoua la tête et fixa de nouveau son regard à celui de Dino, avant de finalement plaquer ses mains sur ses tempes en se les massant :

-Désolée, j'ai tendance à parfois être un peu dans la lune... Et pour mon côté soupe au lait... Je ne suis pas si énervée en temps normal... Comprenez-moi, c'est que je viens de me réveiller dans un lieu que je ne connais pas sans avoir le moindre souvenir de ce qui s'est passé... Je sais juste qu'on m'a demandé de venir ici à l'Aréna et que quand je suis descendue de ma voiture, c'était le trou noir... Et je me réveille et on m'annonce que... Je... Que...

Sa gorge se serra et elle n'arriva pas à achever sa phrase. Au lieu de quoi, elle éclata en sanglots contre Dino qu'elle ignorait encore être celui qui avait été dépeint par Ciro, son cousin, comme une affreux homme, manipulateur, menteur, avide de pouvoir qui avait assassiné des membres de la famille de Ciro. Le méchant de l'histoire. Un coureur de jupon invétéré, irresponsable, adepte de la défonce et qui était prêt à tout pour parvenir à ses fins.


Revenir en haut Aller en bas
Dino Lucchese
Dino Lucchese

Messages : 391
Date de naissance : 13 janvier 1961 - 62 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Staten Island
Emploi : Gérant de l'Arena
Titre : Dino le Fainéant

Feuille de personnage
Relations: Fils de Eryn O'Connell et oncle de Ciro Lucchese.
Particularité: Je me laisse vivre.
pouvoirs: Agilité

What's coming next? [pv Dino] Empty
MessageSujet: Re: What's coming next? [pv Dino]   What's coming next? [pv Dino] EmptySam 28 Jan - 11:27





What's coming next?




ft. Penny Takahashi


La fille semblait troublée ce qui était normal après une transformation. Je lui avais donné de l’eau espérant qu’elle pourrait, avec ça, allait un peu mieux. Je savais que c’est le temps qui allait l’aider à encaisser tout ça.

Elle but un peu avant de me remercier. Je souris.

-Il y a pas de quoi.

Elle semblait méfiante. Il faut dire qu’elle devait être déboussolée. Et j’allais peut-être faire pire en lui expliquait ce qu’il lui était arrivé. Si elle n’avait pas connaissance des loups-garous ça allait être d’autant plus complexe. Pourtant, il faudra bien passer par là pour qu’elle puisse maitriser sa condition et pouvoir vivre avec… Elle avait dépassé l’adolescence depuis un moment donc, elle devait avoir été transformée par un autre loup. Il n’y avait pas pire que ça comme façon de devenir loup.

Ainsi, je déclarai tout haut me demander comment expliquer ça ce qui provoqua son interrogation. Mais je dus bien me lancer et quand je le fis, bien sûr, elle déclara que je racontai n’importe quoi. Je me mordis la lèvre avant de soupiré.

-Hélas non… J’aimerais que tout ça ne soit que des histoires mais ce n’est pas le cas…

Elle disait que les loups-garous n’existaient pas. J’avais, donc, en face de moi, quelqu’un qui n’avait aucune idée que des créatures surnaturelles existaient bel et bien. Je craignais vraiment ce cas de figure… Elle clama que tout ça n’existaient pas… Enfin, hormis les amis imaginaires. Je levai un sourcil.

-Les amis imaginaires ?

Ils existent ? Je secouai la tête. Il fallait que je me concentre sur notre sujet et pas m’éparpillé.

-Je sais que c’est difficile à encaisser mais c’est bel et bien le cas. Les loups-garous existent…

Puis, elle se présenta avant de clamé qu’elle n’était pas louve. Elle avait bien été mordue mais étant enfant. Je levai un sourcil.

-Par quoi ? Un loup ?

Ça remontait à trop loin pour que ça soit ça… Mais si elle n’avait pas été mordue alors qu’elle se soit transformé pour la première fois hier soir était impossible… Quelque chose m’échappait. A moins qu’elle avait totalement effacé le souvenir d’une morsure. C’était possible aussi.

Puis, elle parla d’un Billy qu’elle avait frappé… Je plissai des yeux essayant de comprendre ce que ça venait faire dans l’histoire… On dirait qu’elle se perdait dans son enfance, apparemment. Ce que je comprenais, c’est que Penny savait se défendre et ne sentait, peut-être, pas sa force… Je gardai ça dans un coin de ma tête la laissant continuer à parler.

Elle disait avoir tendance à être dans la lune et à être soupe au lait. Elle disait être déboussolée parce qu’elle s’était réveillée dans un lieu inconnu. Quelqu’un lui avait demandé de venir ici, apparemment… Quelqu’un qui, peut-être, savait que je tenais l’endroit, que j’étais loup-garou et que, donc, je pourrais aider Penny.

J’analysais ses paroles quand, soudain, elle éclata en sanglot contre moi. Je fus surpris dans un premier temps avant de frotter son dos pour la réconforter.

-Je sais… C’est difficile à encaisser… Mais, apparemment, la personne qui vous a conseillé de venir ici savait que j’étais loup-garou. Quel était son nom ?

Il fallait tout tirer au claire pour que je puisse aider Penny.

-C’est la première fois que ça vous arrive ? Ce genre de black-out ? Sachez qu’être loup-garou n’est pas si simple mais on peut parfaitement vivre avec. Je vous y aiderais.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Penny Takahashi
Penny Takahashi

Messages : 2805
Age : 26
Localisation : Manhattan studio proche campus
Emploi : Etudiante/Stripteaseuse.
Titre : Karaté Kid

Feuille de personnage
Relations: Ses parents adoptifs, Billy ( ami d'enfance et ex profiteur) Ciro ( ex-petit copain) Son Sensei un kitsune, Eliel, Dino ♥
Particularité: Loup-garou dans le déni
pouvoirs: Arts martiaux Force Rapidité Bricole-Girl Sens-Accrus

What's coming next? [pv Dino] Empty
MessageSujet: Re: What's coming next? [pv Dino]   What's coming next? [pv Dino] EmptyMar 7 Fév - 2:40





What's coming next?


 

ft. Dino




Elle voulait se persuader, croire que les paroles de cet homme étaient des mensonges. Tout, même imaginer qu'il était de mauvaise foi lui semblait préférable que d'accepter l'évidence. Et le fait qu'elle ait un black-out de la sorte n'allait pas aider ce monsieur. Au contraire, il permettait même à Penny de nier la réalité plus vivement encore.

Il avait insisté. Et il n'aurait pu faire autrement. Si elle avait décidé d'ouvrir les yeux, là, maintenant, elle aurait même réalisé qu'il n'avait aucun intérêt à lui raconter des salades ni même à se déclarer lui-même comme étant pareil, un loup-garou. Avec ce que ça impliquait. Elle aurait remarqué également que c'était très courageux de l'avouer à une totale inconnue, ne sachant pas s'il pourrait lui faire confiance ou non.

Non, là, c'était le déni qui emprisonnait sa logique dans un tumulte de sentiments contradictoires et exacerbés. Dans le processus, elle avait elle-même avoué qu'elle croyait aux personnages imaginaires et à leur existence tangible dans le monde matériel. Une couleuvre sûrement aussi difficile à avaler que de se dire qu'on était une louve.

D'ailleurs, Dino avait formulé une question sûrement pour marquer son incompréhension ou par simple interrogation. Mais elle passa un peu à côté.    

Il essayait tant bien que mal de l'aider à imprimer et à accepter la vérité mais elle fit la sourde oreille. Même si elle n'avait pas fait le geste, elle ressemblait dans son attitude à ces enfants qui se les bouchaient des deux mains en faisant « lalalalallala » quand une remontrance des parents ne leurs plaisaient pas.

Quand une morsure fut évoquée, elle narra une partie de son enfance. Car pour elle, il ne pouvait s'agir que de cela. Elle ne savait pas qu'elle était louve, ne savait pas qu'elle était née louve et que par conséquent une morsure n'aurait rien changé .

Non, elle restait très terre à terre. Quand le jeune homme demanda alors par qui elle avait été mordue, elle réagit alors très stoïquement.

-Non, par un autre enfant... On avait des bêtes au ranche, des chiens mais pas des loups. Mais on m'a formellement interdit de le mordre en retour... J'imagine que ce sont ce que font tous les autres parents en temps normal. Même si je doute qu'ils se montrent tous aussi inquiets pour une banale morsure. Qu'est-ce qu'ils croyaient ? Que j'allais lui inoculer la rage avec ma salive ?

Si elle avait su que les loups pouvaient se transmettre la lycanthropie par la morsure et transmission de salive, elle ne serait pas allée si loin, si naïvement, dans ses propos. Encore moins devant une autre personne qui subissait tout ça.

-Et puis je ne voulais pas le mordre pour rien ou juste parce qu'il m'avait mordu mais parce que juste avant il m'avait dit que ce n'était pas possible que mes parents soient mes parents vu qu'ils sont japonais...

Sans le savoir, elle lui fournissait à mesure bon nombres d'indices, parfois même des détails qu'elle n'avait même jamais révélé à Ciro. Comme lorsqu'elle parlait de Billy et de sa grande force qu'elle avait appris des années durant à maîtriser.

Elle s'était un peu perdue dans ses pensées. Comme cela pouvait lui arriver souvent.

Puis à un moment donné elle revint à lui, pour s'excuser de son attitude envers lui. Même si elle ne voulait pas de cette vérité, elle n'avait pas à se montrer aussi désagréable. Mais elle se sentait à fleur de peau, avec toute cette histoire et du fait qu'elle ne savait plus la totalité de ses souvenirs cette nuit là, qu'elle se réveillait dans un endroit inconnu.

Elle lui expliqua ce dont elle se rappelait vaguement. Qu'on lui avait demandé de la rejoindre sur le parking de l'Arena. Puis n'y tenant plus, encore un peu sous le choc, se sentant en détresse immense et toute faible, si impuissante à se retrouver ainsi sans force, elle laissa aller ses larmes en se réfugiant contre le jeune homme. Elle n'éprouvait pas de pudeur à pleurer devant quelqu'un et là, maintenant, c'était comme qui dirait un peu le cadet de ses soucis.

Une part de son inconscient nota mentalement le réconfort qu'il lui apportait et son écoute attentive. Les frottements dans son dos lui fit du bien. Un baume qui la calma progressivement. Ses mots n'étaient qu'empathie et gentillesse pour me laisser le temps de digérer.

-C'est mon petit copain... , fit-elle en relevant ses yeux brouillés de larmes vers son visage, qui avait pour se faire, quitté le giron de son épaule rassurante. On devait se retrouver sur le campus universitaire pour mon anniversaire. C'était hier... Mais à la dernière minute... Les plans ont changé... Je devais aller le rejoindre à "l'Aréna"... Vous n'avez vu personne?

Elle n'avait aucune raison de se méfier. Peut-être que si elle n'avait pas été tant tourné vers son propre problème aurait-elle demandé le nom de famille de ce Dino.

Elle allait y venir à ce fameux prénom mais elle attendit encore un peu entre deux sanglots qui menaçaient de reprendre. Et puis elle recommençait à s'agiter ne sachant trop se contrôler. Elle cherchait des yeux son téléphone. Elle devait le prévenir ! Où était son téléphone ?

Elle s'arrêta net le temps de se masser les tempes une nouvelle fois :

-Je... Non... Je... Enfin... Si... Cela m'est arrivée enfant quand j'entendais des fusils pétarader dans les foires... Je ne savais pas pourquoi mais à chaque fois que cela se produisait, je m'évanouissais... Mais... Je... Je ne me sentais pas comme maintenant en revenant à moi.. Là...J'ai... La sensation de ne plus avoir d'os et de muscles... Comme si tout était brisé de l'intérieur..

Elle posa sa bouteille rebouchée sur le lit à côté d'elle,redescendit sur son oreiller pour s'allonger, lui confiant :

-Je me sens toute faible et fragile... J'ai peur de ne plus savoir... Exercer mon sport... Cela va durer longtemps ? Je veux dire, avant que je reprenne des forces... Je... Mon téléphone... Il faudrait aussi que j'appelle le travail...

Elle préféra éviter de penser au caractère irrémédiable de sa nouvelle condition. Elle bailla un peu et se tourna très lentement sur le côté pour encore lui parler. Elle fit une sorte de petite moue un peu contrariée, comme si se jouait en elle des tas de conflits. Puis elle finit par demander :

-Vous le pensez sincèrement ? Vous pourrez m'aider ?

La terreur transparaissait comme si elle cherchait par transpercer sa rétine qui prit une légère teinte différente avant de revenir à la normale:

-C'est toujours comme ça ? Je veux dire... La douleur... La fatigue... La fièvre ?



Revenir en haut Aller en bas
Dino Lucchese
Dino Lucchese

Messages : 391
Date de naissance : 13 janvier 1961 - 62 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Staten Island
Emploi : Gérant de l'Arena
Titre : Dino le Fainéant

Feuille de personnage
Relations: Fils de Eryn O'Connell et oncle de Ciro Lucchese.
Particularité: Je me laisse vivre.
pouvoirs: Agilité

What's coming next? [pv Dino] Empty
MessageSujet: Re: What's coming next? [pv Dino]   What's coming next? [pv Dino] EmptySam 11 Fév - 10:08





What's coming next?




ft. Penny Takahashi


La fille était, bien entendu, déstabilisée. Je pouvais le comprendre. Une première transformation, c’était toujours une épreuve surtout quand y était pas préparé. Et même préparé, ça peut-être horrible. Je l’avais vécu et, encore aujourd’hui, j’avais du mal.

Je tentai d’en apprendre plus sur elle et sur son histoire. Parce que, vu son âge, la seule théorie que j’avais était qu’elle se soit faite mordre. Elle était trop vieille que pour être un louve qui a hérité de sa nature par la génétique. Mais elle déclara ne pas avoir été mordue sauf étant enfant. Cette morsure était du fait d’un autre enfant et pas d’un loup transformé… Ok… Mais si cet enfant était bien un loup alors elle aurait dû se transformé bien plus tôt. Mais quelque chose, dans son histoire, me mit la puce à l’oreille… Elle avait eu interdiction de mordre à son tour. J’appris aussi que la jeune femme avait probablement été adoptée.

Bien… Dans son récit, on pourrait croire qu’elle était une louve de naissance mais quelque chose clochait… Je fis la moue.

-Il y a deux moyens de devenir loup-garou. Soit en se faisant mordre par un autre loup… Soit en héritant de cette nature par ses parents. Vos parents biologique… Vous les connaissez ? Bien que, si vos parents étaient des loups, vous auriez dû vous transformer une fois l’adolescence atteinte… Or vous ne semblez pas être une ado… C’est assez bizarre…

Je réfléchissais cherchant à savoir quelle information il me manquait pour recoller tous les morceaux. Il était clair, en tout cas, que la jeune femme n’avait strictement aucune information sur la condition de loup-garou.

Après quelques excuses, elle commença à me raconter comment elle s’était retrouvé ici. Parce que, soyons honnête, c’est le meilleur endroit où elle aurait pu se retrouver lors d’une transformation. Ici, c’était un repère de loups-garous avec des gens qui savaient précisément comment gérer ça.

La fille commença alors à pleurer et je la serrai contre moi pour la réconforter. Elle en avait besoin. Ça se voyait et je pouvais le comprendre.

Ainsi quelqu’un lui avait parlé de l’Arena. Son petit ami. Je fis la moue alors qu’elle continua son histoire disant qu’elle avait rendez-vous avec son petit ami sur le campus mais que, finalement, il avait changé le point de rendez-vous… Mes sourcils de froncèrent. C’est comme s’il avait su.

-Non… Je n’ai vu personne parce que je viens d’arriver. Mais je demanderais à Cindy si elle a vu quelque chose. C’est elle qui vous a trouvé.

Je continuai mon enquête demandant si ce genre de black-out lui était déjà arrivé. C’était le cas étant enfant à cause de pétards.

-Ce n’est, en effet, pas la même chose que ce que vous avez vécu ce soir… Si vous vous évanouissiez étant enfant c’est peut-être parce que les loups-garous ont des sens accrus. Le bruit a pu être tellement fort pour vous que ça vous faisait vous évanouir.

C’était une hypothèse. Et ça rejoindrait le fait qu’elle est louve de naissance. Ce qui rendait le mystère plus grand.

Elle s’inquiétait que la fatigue qu’elle ressentait ne persiste. Je savais quel genre de fatigue c’était. Je la ressentais, aussi, ce matin…

-Vous irez mieux demain ou après. Votre corps va se remettre… Hélas, ça sera la même chose à la prochaine pleine lune. Vous pratiquez quel sport?

Elle se demandait si je pouvais l’aider. J’hochai de la tête.

-Oui. Je suis chef de la meute des Lucchese et chaque membre de la meute peut vous aider, moi y compris… Tout comme je ne suis pas contre que vous nous rejoignez. Les loups ont l’habitude de vivre en meute. C’est comme une famille et vous serez la bienvenue si vous le souhaitez.


Evidemment, elle avait peur que chaque transformation soit pareille et mes lèvres se pincèrent.

-Oui, hélas… C’est toujours douloureux. Mais de nombreux loups arrivent à mieux contrôler leurs transformations et à mieux l’encaisser au fur et à mesure. Certains membres de ma meute son doué pour ça. Ils pourront vous aider.

Ce n’était pas mon cas, par contre.

Je mis ma main sur son épaule.

-On pourra vous aidez. Je vous le promet.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Penny Takahashi
Penny Takahashi

Messages : 2805
Age : 26
Localisation : Manhattan studio proche campus
Emploi : Etudiante/Stripteaseuse.
Titre : Karaté Kid

Feuille de personnage
Relations: Ses parents adoptifs, Billy ( ami d'enfance et ex profiteur) Ciro ( ex-petit copain) Son Sensei un kitsune, Eliel, Dino ♥
Particularité: Loup-garou dans le déni
pouvoirs: Arts martiaux Force Rapidité Bricole-Girl Sens-Accrus

What's coming next? [pv Dino] Empty
MessageSujet: Re: What's coming next? [pv Dino]   What's coming next? [pv Dino] EmptyJeu 16 Fév - 19:07





What's coming next?


 

ft. Dino




Petit à petit, à mesure qu'elle s'ouvrait à Dino, elle lui livrait sans savoir les pièces d'un puzzle qu'elle serait elle-même seule, incapable de reconstituer, mais que lui pourrait finir par rassembler, se rapprochant petit à petit de ces vérités qu'on avait renoncé à lui donner.

Il était si proche du but et la jeune fille était incapable de lui donner l'information qui ferait tilt. Il expliquait les deux façons qu'il existait de devenir loup-garou et demanda si elle connaissait ses parents biologiques car elle... Aurait dû devenir ainsi plus tôt et cela ne s'était pas produit. Ok, donc elle devait accepter d'être … Cette « étrangeté » en même temps qu'une étrangeté dans l'étrangeté.

-Non... Je ne les connais pas... D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours vécu avec mes parents adoptifs et pour moi ce sont mes seuls véritables parents. Ils m'ont apporté amour et m'ont accompagné dans ma vie, tout du long. Alors je n'ai jamais cherché à savoir qui étaient ceux qui... Manifestement ne voulaient pas de moi....

Moui, donc et si c'était la raison pour laquelle ses géniteurs l'avaient abandonné ? Par ce qu'elle n'était pas... Comme les autres ?

-Et je confirme, je ne suis pas une adolescente... J'ai 25 ans...

Et toutes ses dents... De louve...

De confidences en confidences, un véritable casse-tête s'était révélé pour les deux protagonistes et alors quittant le passé, ils en revinrent à la veille.  Les larmes de la demoiselle ne mirent pas longtemps à jaillir. Se découvrir être du jour au lendemain quelqu'un d'autre que la personne qu'on était sensé être, c'était quelque chose.

Le loup la consolait avec une gentillesse toute bienvenue, essayant de déterminer qui, pourquoi, comment, elle était arrivé sur les lieux, pour pouvoir mieux l'aider.

Mais lui n'avait vu personne, puisqu'il n'était pas dans les parages la veille. C'était une demoiselle nommée Cindy qui l'avait retrouvé. C'était donc sûrement à elle qu'elle devait de se retrouver allongée dans ce lit avec d'autres vêtements.

-C'est elle qui a prit soin de moi alors... Je lui en suis très reconnaissante...

Il voulut savoir si lui était déjà arrivé un incident similaire auparavant, mais non... Elle n'avait eu que cette histoire avec ses évanouissements en entendant certains bruits comme les pétards. Encore un mystère, même si ce qu'il disait se tenait amplement. Son apprentissage sur sa condition se poursuivait malgré elle à mesure de la discussion. Même si elle ne voulait rien entendre, elle l'entendait. Les loups-garous possèdent des dons accrus. Ce qui aurait pu expliquer sa sensibilité à certaines odeurs la veille, même si elle ne s'en souvenait plus pour l'instant.

Déni ou pas déni, sa fatigue était bien réelle, et il lui aurait été difficile de la nier. Elle se sentait si mal en point. Jamais sport ne lui avait autant causé autant de douleur après coup, même certains entraînements plus intenses...

Le jeune homme assurait que cela se tasserait un peu dans les jours à venir et que son corps se remettrait mais... Tout était sensé recommencer chaque mois, à la pleine lune... Elle était prévenue... Cela ne l'aida guère mieux à avaler la nouvelle, lui arrachant une grimace de douleur, comme si elle la ressentait encore fort présentement dans sa chair.

Il s’intéressa au sport qu'elle pratiquait :

-Les Arts martiaux. Principalement japonais. J'aime bien le rodéo, le baseball, regarder la Nascar à la télé et le patinage artistique. Mais je vibre vraiment pour les arts martiaux. J'en maîtrise quelques uns comme j'ai commencé depuis petite et j'ai commencé à en apprendre d'autres...

Sauf que son Sensei ne lui avait plus donné de nouvelles depuis un bail... Elle avait continué à s'entretenir et à s'entraîner seule ou sur des « mannequins » mais du coup certains apprentissages étaient encore en suspend.  

Le loup avait dit qu'il l'aiderait, elle voulait être sûre de sa sincérité.

Si elle commença à bailler et à s'allonger, le nom prononcé par le loup lui causa un léger choc. Lucchese... Dino... Lucchese... Elle n'avait  su réprimer son  frisson rien que d'y penser. Ciro, son neveu, l'avait tellement dépeint comme un être abject.

Alors évidemment, même si l'image qu'il lui en avait donné entrait en totale contradiction avec l'image que lui renvoyait Dino, son corps avait réagit malgré tout raisonnement logique. Sûrement trop bien conditionnée à être effrayée par lui comme du grand méchant loup par son petit copain.

Elle remonta la couverture sur elle, comme pour justifier ce frisson, se gardant de lui dire ce qu'on lui avait dit de lui, loyale envers Ciro, à qui jusqu'ici elle avait cru dur comme  fer... Seulement... Seulement.

Seulement cet homme, sans même savoir qui elle était, était en train de lui proposer  de l'aider, et même d'intégrer son … clan, préféra-t-elle se dire, alors que son petit copain lui n'était même pas là pour elle... Ou alors il savait ? Et il la manipulait ? Comme le disait Ciro ?

-Comme... Comme une famille répéta-t-elle en se sentant mal... Très mal...

Elle se demanda s'il pouvait ressentir ce qu'elle était en train de ressentir là maintenant. Elle espérait que non.

Elle fut dépitée de s'entendre dire que c'était toujours douloureux de...D'avoir, ce qu'elle avait eu...  Ce qui ajouta à sa mine défaite, faisant sûrement passer le tout pour une énième inquiétude vis à vis de sa condition.

-De nombreux loups... Certains membres sont doués pour ça..., se mit-elle à répéter comme hypnotisée. Donc, pas tous ?

Elle chercha son regard du sien quand il posa une main sur son épaule en réitérant qu'ils l'aideraient. Et si elle échouait ? Si elle faisait partie d'avance de ceux qui n'y arriveraient pas?

Il pouvait lire de l'incertitude dans son regard mais également une envie de le croire. Elle posa un main sur la sienne :

-Merci... Je... Je crois que cela mérite d'y réfléchir à tête reposée...

Elle se mordit la lèvre puis fit une moue contrariée en retirant sa main :

-Dites... Si... Ce genre de chose arrivait à votre petite amie, vous seriez auprès d'elle, si vous le saviez, n'est-ce pas ? 'D'ailleurs, pendant que vous discutez avec moi, la votre doit sûrement vous attendre...

Elle détourna le regard :

-Est-ce que vous sauriez où se trouve mon téléphone, s'il vous plaît ?

Peut-être qu'il lui avait envoyé un message. Peut-être qu'il avait eu un imprévu, n'est-ce pas ? Ou au moins ce serait-il inquiété de ne pas la trouver ? Enfin peut-être qu'il était allée voir Cindy hier soir et qu'il savait, après tout ?

Beaucoup de choses dépendrait de ce que Cindy dirait ou avait dit à Dino, donc...

Revenir en haut Aller en bas
Dino Lucchese
Dino Lucchese

Messages : 391
Date de naissance : 13 janvier 1961 - 62 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Staten Island
Emploi : Gérant de l'Arena
Titre : Dino le Fainéant

Feuille de personnage
Relations: Fils de Eryn O'Connell et oncle de Ciro Lucchese.
Particularité: Je me laisse vivre.
pouvoirs: Agilité

What's coming next? [pv Dino] Empty
MessageSujet: Re: What's coming next? [pv Dino]   What's coming next? [pv Dino] EmptyMar 21 Fév - 11:36





What's coming next?




ft. Penny Takahashi


La fille expliqua ne pas connaitre ses parents biologiques. J’essayais de mettre en forme le puzzle complexe afin de déterminé les raisons de la transformation de la jeune femme. Elle confirma, ensuite, ne pas être adolescente vu qu’elle était âgée de 25 ans.

Je fis une moue de réflexion.

-Je vois…

Tout ça était bizarre. Pas tant l’histoire de la fille mais bien le timing de la transformation. Elle avait dit ne pas avoir été mordue et la transformation était bien trop tardive pour qu’elle soit une louve de sang. Il me manquait une donnée… Restait à déterminer laquelle. Pas que ça soit indispensable pour que la jeune femme puisse vivre sa condition le mieux possible mais mieux valait savoir ce qui avait causer ça. C’était important, je pense.

La jeune femme repensa alors à hier et ses larmes coulèrent. Je pouvais comprendre. Cette nouvelle condition devait être effrayante de son point de vue. Je déclarai n’avoir rien vu étant donné que je n’étais pas là hier soit. J’expliquai que c’était Cindy qui s’était occupé d’elle. Elle disait lui en entre reconnaissante.

-Je lui dirais. Bien qu’elle passera sûrement te voir. Tu pourras la remercier en personne. Je crois que, moi aussi, je ne serais rien sans Cindy.


Si ça tombe, c’est elle qui devrait être Ulfric de la meute mais bon… Le devoir me revenait, apparemment.

Concernant sa transformation, le mystère restait entier. La jeune femme n’avait jamais vécu ça avant même si on pouvait peut-être se dire que, depuis toujours, elle avait eu des sens accrus. Ce n’était qu’une hypothèse qui viendrait prouver, peut-être, qu’elle est louve de naissance.

Même si ça n’expliquait pas tout.

Elle s’inquiéta, ensuite, des conséquence de la transformation sur sa condition physique. Elle semblait avoir peur de ne pas retrouver ses capacités mais je la rassurai en disant que l’état de fatigue allait s’estomper. Apparemment, elle faisait du sport et je m’intéressait donc à ce qu’elle faisait avant d’apprendre qu’elle faisait des arts martiaux. Je sifflai d’admiration.

-Et ben ! Si tu es une louve, ta force doit être supérieur à la moyenne. Tu n’as pas remarqué ça avant ?

On avait une plus grande résistance et une plus grande force physique que les humains.

Afin de la rassurée et de montrer qu’elle n’était pas seule, je me présentai et lui expliquait qu’elle n’était pas obligée d’avancer seule avec sa nouvelle condition. Pour moi, elle pouvait rejoindre la meute des Lucchese. On l’aidera à comprendre comment elle en est arrivée là. Mais quand je lui donnai mon nom, elle tira une drôle de tête. Peut-être qu’elle se rappelait m’avoir vu dans des magazines. Je n’en sais rien.

Quand je parlais de famille, elle répéta mes mots mais semblait… Mal à l’aise ? C’était difficile à dire.

-Oui, comme une famille.

Je dû bien lui avouer que les transformations étaient toujours douloureuses. Je savais qu’il y avait moyen de gérer cette douleur mais je n’étais pas le meilleur guide pour ça. Elle répéta ce que je venais de dire. Je soupirai alors.

-Non pas tous… Je crois que c’est une question de discipline et la discipline ce n’est pas mon fort. Mais tu fais des arts martiaux. Je crois que tu arriveras à gérer.

J’avais bon espoir en tout cas.

Je répétai alors que je serais là pour l’aider. Les autres membres de ma meute aussi. Elle me remercia disant qu’elle allait y réfléchir. Je souris.

-D’accord. Prends le temps qu’il te faut.

Elle retira alors ma main et me posa alors une question qui me déstabilisa.

-Heu… Oui si ça arrivait à ma petite amie et que je serais au courant, je serais auprès d’elle. Moi, je n’ai pas de petite amie… Personne ne m’attends…

Elle voulait son téléphone. Je cherchai alors autour de moi avant de le trouver et de le lui donner.

-Votre petit ami savait que vous alliez vous transformer ? Il vous a parlé de l’Arena, c’est bien ça… Est-ce que c’est parce qu’il savait que vous y trouveriez de l’aide ? Pourquoi il n’est pas resté avec vous ?



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Penny Takahashi
Penny Takahashi

Messages : 2805
Age : 26
Localisation : Manhattan studio proche campus
Emploi : Etudiante/Stripteaseuse.
Titre : Karaté Kid

Feuille de personnage
Relations: Ses parents adoptifs, Billy ( ami d'enfance et ex profiteur) Ciro ( ex-petit copain) Son Sensei un kitsune, Eliel, Dino ♥
Particularité: Loup-garou dans le déni
pouvoirs: Arts martiaux Force Rapidité Bricole-Girl Sens-Accrus

What's coming next? [pv Dino] Empty
MessageSujet: Re: What's coming next? [pv Dino]   What's coming next? [pv Dino] EmptySam 25 Fév - 19:38





What's coming next?


 

ft. Dino




Même si elle restait encore bien dans le déni de sa propre nature, plus Dino lui posait des questions et plus certains points obscures de son existence commençaient à s'éclairer. Elle n'était pas encore en mesure de le réaliser mais il était déjà en train de l'aider.

Si elle avait cherché une part de vérité dans son enfance, on avait toujours tout fait pour étouffer l'affaire, comme si sa simple existence même était comme un secret d'état.

Son âge, sembla le laisser un peu perplexe étant donné la moue qu'il faisait. Comme si elle avait donné une mauvaise réponse puisqu'il n'y avait que deux alternatives selon lui qui expliquaient qu'elle ne se soit pas transformée avant. Soit la morsure, soit d'être née ainsi et de se transformer à l'adolescence. Un sacré bond en années.

En attendant, cela ne changeait pas que ce qui était arrivé la veille était une nouveauté pour elle, et une grosse pilule difficile à avaler. Mais savoir qu'on avait pris soin d'elle en dépit de... Ce qu'elle était et une inconnue qui plus est lui avait mis du baume au cœur. En fait, on semblait se soucier d'elle comme jamais on ne l'avait fait auparavant si ce n'était ses parents adoptifs, son Sensei et quelques amis imaginaires.

Dino accepta de dire que la demoiselle était très reconnaissante envers Cindy mais qu'elle passerait sûrement la voir donc qu'elle pourrait le faire elle-même. Et à priori cette femme comptait beaucoup aux yeux du jeune homme plein de gratitude pour ce membre de sa famille.

-Ah oui?, elle ne poussa pas la question plus loin. Cela lui plairait de le savoir mais ce n'était pas ses oignons, non? Dino parlait assez librement depuis le début de leur échange, alors s'il voulait développer, il le ferait. Sinon, alors. Rien. Et elle respecterait.

Elle apprenait un peu plus sur les loups, sur leurs sens accrus, ce qui recoupait pas mal avec son expérience personnelle, avec les coups de feu. Seulement quand Dino l'expliquait cela paraissait si … Elle n'aurait su dire quoi mais il l’apaisait, peut-être parce que cela faisait... Moins peur ?

Tout ce qu'elle savait, c'était que sa condition l'avait subitement terrassée, comme si elle était très malade et si cela devait se reproduire à chaque fois, elle avait peur de ne pas réussir à s'en remettre. Que son corps ait tout perdu de son agilité et de ses réflexes. Elle ne s'en cacha pas auprès de cet homme qui rendait la discussion toujours plus facile.

Il l'interrogea sur sa pratique sportive. Il avait sifflé d'admiration. Pour elle qui était tant habituée, cela revenait à apprendre  à lire et à écrire ou savoir faire du vélo :

-C'est juste que j'ai appris depuis petite et que c'est une passion... Et vous ? Vous faites du sport ? Qu'est-ce que vous aimez? Je pourrais vous montrer si vous voulez... Ou vous apprendre... Je...

Il mentionna sa force et c'était comme si un autre déclic se faisait encore en elle :

-C'est vrai que... J'étais très forte... Si forte que des fois s'en était perturbant... Mais je m'en rendais pas trop compte à l'époque... Et ça échappait juste à mon contrôle...Les enfants ont vite arrêté de vouloir jouer avec moi... Pis... Je cassais tout ce qui bougeait... Chaque fois que je voulais aider, ça se terminait en catastrophe... Je n'ai pas pu continuer certains sports à cause de ça... Et il n'y a que mon Sensei qui voulait bien m'aider.. Enfin.. Il m'a fallu de nombreuses années pour que ça se régule enfin... J'étais aussi plus rapide et plus agile... Mais je croyais que c'était parce que j'avais de la chance ou parce que je suis légère.

*Allait-elle devoir recommencer à zéro pour ce qui était de sa force?*

Si elle se posa la question sur le pourcentage d'échec pour maîtriser sa « transformation », elle sembla causer un peu de peine à cet homme :

-Mon Sensei a toujours dit que la discipline, c'était justement comme les arts martiaux, qu'il faut du temps pour les acquérir. Je suis certaine que vous pourriez y arriver. Et je ne suis pas toujours très disciplinée, loin de là...J'aime bien faire la fête... Il suffirait à un médecin d'examiner mon ratio sommeil-insomnie pour le constater.

Et encore, elle taisait sa seconde vie la nuit pour l'instant.

Avec grande générosité, Dino lui avait également proposé d'intégrer sa meute et elle promit sincèrement d'y réfléchir. Le concept de grande famille la séduisait, elle avait été si longtemps solitaire par défaut et par habitude du rejet... Que de les rejoindre lui donnait vraiment très envie.

Et puis il y avait quelque chose de désarmant chez cet homme, dans son regard, dans ses mimiques, ses petites moues ou cette impression de sincérité, de bienveillance et d'authenticité qui émanait de lui vous donnait envie de le suivre, en dehors du fait qu'il avait beaucoup de charisme et qu'elle le trouvait très charmant...

Elle s'était d'ailleurs sentie un peu coupable de penser à lui en ces termes alors qu'elle avait déjà un petit copain pour qui elle nourrissait un peu d'affection, des sentiments naissants basés sur une image idéalisée, sans qu'on puisse parler spécialement d'amour puisqu'ils avaient stagnés au terme d'étincelle depuis qu'elle était avec. D'où le choix de terme "petit copain" qui pour elle n'engageait pas à grand chose, contrairement au terme "petit ami".

C'est peut-être pour cette raison qu'elle voulut réfléchir plus que de rejeter sa propre condition et puis il y avait aussi qu'il avait révélé son nom de famille et que la façon dont elle le voyait ne cadrait pas avec ce que lui avait raconté justement son petit copain.

Et ce vernis de mensonges que Ciro avait tissé pour empoisonner son cerveau en parlant de celui qui était donc son oncle ne l'aidait pas à y voir plus clair, mais il commençait à craquer légèrement.

Alors elle se demanda si Ciro, se comportait avec elle comme quelqu'un sensé tenir à sa copine. Et l'espace de ce moment, elle oublia sa lycanthropie nouvelle au vestiaire. Encore une fois les mots de l'homme lui parurent plus que bienveillants et chargés de sincérité.

Elle qui était sur le point de s'assoupir de nouveau se redressa doucement sur le lit, comme surprise :

-Je... Je ne sais pas, c'est idiot mais je me suis imaginée qu'un mec génial comme vous.. Enfin que vous aviez forcément quelqu'un...

Moui, c'était surtout à cause de ce que lui avait dit le neveu de Dino encore une fois mais pas que.

-Je crois aussi que... Cela devrait être comme ça... Entre deux personnes qui se mettent ensemble... Qu'on devrait s'inquiéter pour l'autre... Et s'empresser de rejoindre l'autre... Enfin, on m'a toujours dit que j'étais naïve avec les gens...

Il lui trouva son téléphone qu'elle avait réclamé. Elle avait besoin de vérifier s'il lui avait au moins écrit quelque chose.

-Je... Ne sais pas.. Si je ne savais pas moi-même... Comment aurait-il pu savoir... A moins que... Il... Comme vous et moi... Il ne m'aurait rien dit ? Est-ce qu'on peut savoir... Avec les odeurs ?

Elle le fixa comme suspendue à son verdict, repensant à ce qu'il avait dit sur les sens accrus.

-Il m'a dit de le rejoindre à l'Arena...

Elle relut ses messages et son crâne lui fit très mal, comme tout à l'heure.

-Il n'a pas donné plus d'explication, à part des données gps... Mais... Je n'ai pas de nouveau message de sa part. Et vous vous êtes là... Et lui, il ne l'est pas...  Je crois qu'il ne m'a pas tout dit...

Elle se sentait de plus en plus tiraillée vis à vis de sa loyauté vis à vis de Ciro et sur ce qu'elle devait penser de l'homme qui était là face à elle.

-Dino... Je  ne comprends plus... Je suis perdue... Maintenant que vous m'avez dit que vous êtes un Lucchese.. Je sais que mon petit copain vous connaît... Et que pendant des mois il n'a pas arrêté de me rabâcher des sales choses sur vous. Il prétend que vous... Vous êtes un sale type, manipulateur, coureur de jupon, menteur, que vous avez fait du mal à sa famille... Mais moi je vous connais à peine depuis quelques minutes et je vois bien que vous n'êtes rien de ce qu'il prétend. Et que lui, ne me dit pas tout...  C'est peut-être pour ça qu'il n'est pas venu... Il ne doit pas tenir à moi... Et puis si vous étiez ce qu'il dit... Vous ne seriez pas là, vous, non ?

Quel genre de copain digne de ce nom vous envoie chez son soi disant pire ennemi, si monstrueux était-il ? Sans chercher à avoir d'autres nouvelles qui plus est.... Et s'il avait une autre personne en vu ? Il faut dire que c'était plus son égo et son amour propre qui se sentait égratignée par cette petite prise de conscience. Ce qui lui fit indirectement rompre sa loyauté envers Ciro.

-J'ai cru que Ciro était différent..., murmura-t-elle, déçue.

Elle éteignit son téléphone portable et commença à se lever prise d'un pic d'adrénaline qu'elle devait à la colère qui commença à gronder en elle et qui fit ressortir dans ses pupilles le loup en elle, en modifiant légèrement leur couleur. Elle devait s'en aller, de toute façon, avant que Dino ne lui en veuille. *Car il lui en voudrait même si ce n'était pas de sa faute, non ?*

Tout son corps se mit à trembler. Elle se maintint la tête entre les deux mains prise de quelques flashs de la nuit passée.




Hrp:

_________________
"- Et toutes les nuits, ensemble, ils sillonnaient les cieux. Mais un des autres esprits en éprouvait de la jalousie, Langue Fourchue voulait la lune pour lui tout seul. Il a donc dit à Kuekuachu que la lune voulait qu’il lui offre des fleurs, qu’il devait faire le voyage jusqu’à notre monde pour lui cueillir des roses. Mais Kuekuachu ignorait que celui qui laisse le monde des esprits derrière lui ne peut pas y revenir. Et toutes les nuits depuis, il contemple le ciel, voit la lune et il hurle son nom. Mais il ne peut plus la toucher."
Revenir en haut Aller en bas
Dino Lucchese
Dino Lucchese

Messages : 391
Date de naissance : 13 janvier 1961 - 62 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Staten Island
Emploi : Gérant de l'Arena
Titre : Dino le Fainéant

Feuille de personnage
Relations: Fils de Eryn O'Connell et oncle de Ciro Lucchese.
Particularité: Je me laisse vivre.
pouvoirs: Agilité

What's coming next? [pv Dino] Empty
MessageSujet: Re: What's coming next? [pv Dino]   What's coming next? [pv Dino] EmptySam 4 Mar - 11:30





What's coming next?




ft. Penny Takahashi


Ce n’était pas tellement moi que la jeune femme devait remercier mais Cindy. C’était la perle de la meute. Celle qui s’occupait de tout le monde. Elle était patiente et continuait tout de même à s’occuper de moi malgré que je l’exaspérais.

-Ouais. Elle est un soutient pour tous les membres de la meute. Et elle a de bonnes bases en médecine ce qui est très utile. Puis, elle est patiente. Et il en faut crois-moi pour me supporter.

Je rigolai un peu avant de me reprendre.

J’expliquai à Penny un peu plus sur sa condition de loup tout en essayant de comprendre pourquoi elle s’était transformée maintenant alors même que sa condition semblait avoir été obtenue de naissance. C’était à creuser mais pour le moment, ni elle, ni moi n’arrivions à comprendre le pourquoi.

J’appris, en contrepartie, que Penny aimait les art martiaux. C’était une passion pour elle depuis toute petite. Et elle me renvoya la question ce qui me fit esquisser un sourire.

-Je fais de temps en temps du sport… Un peu d’art martiaux. Mais c’est très loin d’être ma passion. Je suis plutôt du genre à aimer faire la fête, si tu vois ce que je veux dire.

Je souris.

-Mais je ne suis pas contre quelques cours.

Sans doute que ça plairait à ma mère de me voir m’entrainer à autre chose qu’à lever le coup ou sniffer des lignes.

Penny confirma avoir été plus forte que la moyenne dés son enfance ce qui rejoignait la théorie du pouvoir acquis de naissance. Elle disait avoir été rejeté par les autres enfants à cause de ça. Je fis la moue. Je savais que les enfants pouvaient être méchants entre eux.

-Rien d’un tel qu’un bon guide pour savoir contrôler ses pouvoirs. Ton Sensei a bien fait. Quant aux autres enfants, je sais que les enfants peuvent être vraiment méchants quand ils le veulent.

Et il n’y avait pas besoin d’être surnaturel pour vivre ça. Une simple petite différence suffisait.

J’expliquai à Penny que tous les loups n’étaient pas capable de contrôler entièrement leur transformation. Je faisais partie de ceux-là et je déclarai que c’était certainement une question de discipline. Elle disait que la discipline se travaillait et que je pourrais y arriver. J’esquissai un pauvre sourire.

-Peut-être bien…

Je rigolai ensuite quand elle parla de sa capacité à savoir faire la fête.

-On a un truc en commun alors.

Je proposai à Penny de rejoindre ma meute. Être un loup solitaire n’était pas une vie simple et avoir une meute était toujours un grand avantage. Alors, je voulais proposer à Penny l’opportunité d’avoir une famille. Elle sembla pensive pendant un moment. Puis, elle me posa une question qui me déstabilisa un peu. Moi, si j’avais une petite amie, je serais à ses côtés si jamais il lui arrivait ce genre de choses… Bien que… Si jamais ma petite amie se transformait en louve, je ne pourrais pas faire grand-chose étant donné que je subirais la même chose au même moment…

Je déclarai, ensuite, ne pas avoir de petite amie ce qui semblait troubler Penny qui croyait vraiment que j’en avais une. Je rigolai un peu.

-Non. Je suis célibataire…

J’ai souvent été célibataire. A vrai dire, je crois ne jamais avoir vécu une véritable relation à long terme. En tout cas, pas quelque chose qui a réellement abouti à quelque chose.

Penny confirma que si deux personnes s’aimaient, l’entraide était capitale. J’hochai de la tête d’accord avec tout ça. Je souris quand elle déclara qu’on la qualifiait souvent de naïve.

-Tu as juste foi aux autres. Ça peut être une qualité par moment.

J’avais ça aussi. Je faisais facilement confiance aux autres. Parfois ça se retournait contre moi et parfois ça débouchait sur quelque chose de bien.

Je finis par lui donner son téléphone qu’elle avait réclamé. Elle m’avait parlé d’un petit ami alors je me doutais que c’était sans doute lui qu’elle désirais prévenir. Lui qui l’avait fait aller jusqu’à l’Arena ce qui restait assez bizarre comme histoire. Je ne tardai pas de questionné Penny sur cette question mais elle-même n’en savait rien. Je fis la moue alors qu’elle se posa quelques questions sur son propre petit ami.

-Tu veux dire qu’il serait un loup lui aussi ? Et qu’il t’aurais envoyé ici parce qu’il allait lui aussi subir une transformation ?

Je tiquai.

-C’est possible… Mais alors pourquoi il ne t’en a pas parlé ? Et comment a-t-il pu te cacher ses précédentes transformations ? Ça fait moins d’un mois que vous êtes ensemble ?

Elle confirma que son petit ami l’avait envoyé ici avec des données GPS. Mais que, depuis, elle n’avait reçu aucun message de sa part.

-En effet… Il ne t’a pas tout dit…

Je la tutoyais depuis un moment sans m’en rendre compte… C’était venu naturellement alors qu’on essayait de démêler cette histoire.

Puis Penny m’en dit plus… Elle savait que son petit ami me connaissait. Je plissai de yeux alors qu’elle ajouta que ce type en question ne disait que du mal de moi. Que j’avais fait du mal à sa famille… Est-ce que c’était un ancien Wild Wolf ? Quoi qu’il en soit, Penny voyait bien que les dires de son petit ami étaient faux et que lui, contrairement à moi, n’était pas là… Je me mordis la lèvre.

-Waw… Je ne savais pas qu’il y avait, là dehors, quelqu’un qui me déteste autant.

Sauf… Ciro, en fait… Et c’est bien son nom qui sortit de la bouche. J’entrouvris la bouche devant la manœuvre de mon neveu.

-Ciro…

Je soufflai ça alors que Penny se leva en prise, apparemment, à une sorte de colère qui firent carrément changer la couleur de ses pupilles. Elle prit sa tête entre ses mains et je vins poser doucement un main sur son dos.

-Hey… Tu n’as pas à t’en vouloir. Ciro est mon neveu. Il m’en veut parce que j’ai pris sa place d’Ulfric après un combat… Depuis, il nourrit une haine envers moi. Mais je ne pensais pas qu’il utiliserait une jeune louve pour me calomnier. Bien que… C’est tout à fait son genre en fait.

Je soupirai.

-Il veut toujours se venger, apparemment… C’est pas bon signe. Et…

Je me mordis la lèvre.

-Je pense qu’il avait déjà une petite amie… Depuis des années, d’ailleurs. C’est plus le cas, visiblement…

Sauf s’il jouait double jeu.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Penny Takahashi
Penny Takahashi

Messages : 2805
Age : 26
Localisation : Manhattan studio proche campus
Emploi : Etudiante/Stripteaseuse.
Titre : Karaté Kid

Feuille de personnage
Relations: Ses parents adoptifs, Billy ( ami d'enfance et ex profiteur) Ciro ( ex-petit copain) Son Sensei un kitsune, Eliel, Dino ♥
Particularité: Loup-garou dans le déni
pouvoirs: Arts martiaux Force Rapidité Bricole-Girl Sens-Accrus

What's coming next? [pv Dino] Empty
MessageSujet: Re: What's coming next? [pv Dino]   What's coming next? [pv Dino] EmptySam 11 Mar - 2:30





What's coming next?


 

ft. Dino




Dino trouvait qu'il devait beaucoup à Cindy, tout comme elle d'ailleurs, à qui Penny était pressée de lui dire sa reconnaissance pour s'être occupée d'elle. Si elle comprenait bien, la jeune femme faisait office de docteur et un peu de maman de la meute. Elle fut dépeinte comme une personne très patiente et il trouvait qu'il fallait de la patience pour le supporter.

C'est tout naturellement qu'elle avait lâché un :

-Moi, je trouve pas . En tout cas de ce que j'ai pu voir pour l'instant...

Parce qu'elle le trouvait très facile à vivre. Elle ne s'ennuyait pas en sa compagnie et elle le trouvait très agréable, très aimable. Mais comme tout un chacun, il avait probablement ses mauvais côtés, qu'elle n'avait juste pas encore constaté. Soit, personne n'est parfait. En attendant, elle lui trouva un rire agréable, sa gardant de le lui dire pour autant.

Elle aussi, comme il avait pu le constater tout à l'heure pouvait être un peu soupe au lait par moments, ou faire montre de caractère.

De fil en aiguille, ils essayèrent de démêler à deux la bobine de mystères emberlificoté que représentait le cas très spécial de Penny. Mais aucune solution ne s'était encore offerte à eux.

La discussion avait finalement pris un autre cours, glissant sur leurs passions respectives où mine de rien, ils apprenaient un peu à se connaître, ou à en savoir un peu plus sur leurs propres goûts.

Elle n'aurait pas pu ne pas mentionner ses capacités en arts martiaux, beaucoup plus tangible pour elle que tous les autres attributs qu'on pouvait lui conférer. Elle pouvait parler de quelque chose qui la rendait sainement fière d'elle-même.

Dino était moins porté sur le sport, et bien, ce n'était pas bien grave à ses yeux. Il avoua préférer se trémousser plus volontiers sur le dance-floor que sur le tatami. Du moins, c'était ce qu'elle en avait compris... A moins qu'il parle d'un autre type de sport et... Sur le sujet, elle considérait bien qu'il n'y avait rien de mal à se faire du bien, tant qu'on ne faisait de mal à personne.

-Chacun ses aptitudes et ses préférences, articula-t-elle entre deux petits éclats de rire discrets. Et va pour les quelques cours alors !

Encore qu'elle n'avait pas fait que se contenter de la force dont elle avait bénéficié depuis petite ou de son talent certain pour la discipline. Elle avait aussi également beaucoup travaillé pour y arriver, malgré ses facilités, sans se reposer sur ses lauriers. Elle avait des heures d'entraînement derrière elle, grâce à son Sensei qui avait accepté s'occuper d'elle.

-Les autres n'étaient pas en mesure de supporter ma force mais lui oui, je ne peux pas leur en vouloir... Je ne peux pas non plus en vouloir aux enfants pour cela, personne n'aime qu'on lui fasse du mal en jouant quand on est petit, encore moins quelqu'un de votre âge mais beaucoup plus fort.

Elle fit l'effort de sourire.

Le plus dur avait surtout été de se retrouver plus isolée encore qu'elle l'était au sein de ces personnes du ranch. Entre les cours à domicile, le racisme envers ses parents adoptifs d'origine japonaise dans un Texas très conservateur qui rabâchait Pearl Harbor et faisaient les amalgames avec la Guerre du Vietnam, le fait qu'elle se faisait rabrouer quand elle cassait quelque chose chaque fois qu'elle essayait de se rendre utile en mettant la main à la pâte à cause de cette force trop mal maîtrisée, ou le fait qu'aucun adulte du ranch, en dehors des reproches, ne lui adressaient la parole. Comme si... Quelque chose chez elle ou en dans sa présence les gênaient.

Cependant, elle conserva tout ces maux-là pour elle. Dino n'était pas idiot, il avait compris ce qu'il y avait à comprendre et le but n'était pas de jouer à Mimi Geignarde ou de revenir sur le passé pour se faire plaindre. Elle s'était juste contentée de répondre à sa question sur sa force, débordant un peu sur le contexte autour.

Lui aussi, finalement, était un peu différent de certains membres de sa meute. Il n'arrivait pas à maîtriser les... « Incidents »... Liés à... « Sa particularité ». S'il pensait que Penny pouvait s'en sortir grâce à la discipline, il avait déclaré que de son côté, elle lui faisait cruellement défaut. Seulement la jeune femme ne voyait pas cela sous cet angle. Selon les préceptes de son Sensei, auxquels elle croyait autant qu'au potentiel de son interlocuteur, tout un chacun était à même de réussir à suivre une discipline de vie.

-Vous voyez... C'est aussi le mental... Vous avez déjà commencé à changer votre « je ne sais pas » en « peut-être bien ». Et il ne vous a pas fallu longtemps pour effectuer ce progrès.

Il fallait y allait étape par étape, un pas à la fois. Même si cela la chagrinait qu'il croit si peu en lui. Enfin, elle était bien placée pour savoir que ce n'était pas si évident que cela d'avoir une bonne estime de soi.  

Lui semblait penser que de fait, Penny était très disciplinée mais elle essaya de lui faire comprendre que ce n'était pas toujours le cas. Pour acquérir une bonne discipline, il fallait savoir se ménager parfois des temps de relâche, pour souffler. Et elle, elle le faisait en faisant la fête. Parce qu'elle avait besoin de se vide l'esprit, de relâcher la pression, de se lâcher et de se permettre d'être « quelqu'un d'autre » à certains moments.

-Oui.

Il l'avait fait rire à son tour.

-Qui sait, on s'en découvrira peut-être d'autres...

Dino avait proposé gentiment qu'elle rejoigne les siens. Elle avait ses parents, sa propre famille, même si elle était petite et « étrange » pour les autres. Mais faire partie d'un « cercle » plus grand la tentait grandement, parce que c'était quelque chose qu'elle ne connaissait pas et à laquelle elle avait aspiré si souvent.

Elle se laissait le temps de la réflexion, tout bonnement parce qu'en dehors du fait qu'ils ne se connaissaient pas encore véritablement, elle ne voulait pas intégrer son cercle pour de mauvaises raisons, justement. Le but n'était pas d'être une planquée ou de le faire pour simplement être aimée, acceptée ou se sentir intégrée.

Il fallait qu'elle le fasse par sentiment d'appartenance et d'affinités.

C'était bien parti concernant ce dernier point, car elle appréciait déjà énormément la personnalité joviale, authentique et attentionnée de Dino et qu'elle était très reconnaissante de ce que Cindy avait fait pour elle. Il faudrait probablement qu'elle se familiarise un peu avec les autres. Peut-être que le meilleur moyen était de tester ?

Mais là, les pensées de la jeune femme étaient surtout dirigées vers une autre énigme. Pourquoi Ciro l'avait envoyée ici pour finalement ne pas l'avoir rejoint. Un compagnon digne de ce nom aurait-il agit de cette façon ?

Et comme Dino semblait « sans filtres », du moins très honnête, son avis sur la question l’intéressait. Elle commençait à s'interroger sur son couple.

Le jeune homme avait répondu qu'effectivement, s'il avait eu quelqu'un dans sa vie, il se serait un peu plus inquiété que cela d'elle. Et il lui sembla que c'était ainsi que les choses étaient sensées se passer quand on tenait un minimum à quelqu'un. Se soutenir, s'entraider, pas faire le mort après vous avoir envoyée en « terre inconnue ».

Mais le pétillant Dino n'avait personne dans sa vie. Elle en fut un peu surprise étant donné qu'il semblait être très respectueux et plein de valeur. En plus d'être beau garçon. Pensée qui la fit se sentir un peu coupable au demeurant. Encore plus quand elle eut envie de sourire quand il avait répété qu'il était célibataire.

Lui en tout cas, ne crachait pas sur le fait qu'elle avait foi dans les autres. Pour lui, cela pouvait être une qualité, cela ne la rendait pas plus naïve qu'une autre en fin de compte.

-Merci...

Elle jeta un coup d’œil à son téléphone. Pas de message de Ciro, rien. Pas un mot pour lui demander de ses nouvelles ou pour savoir comment elle allait ou lui dire qu'il décommandait...

A moins qu'il n'ait pas pu faire autrement. Elle voulait lui laisser le bénéfice du doute.

Dino lui posa toute une série de questions auxquelles elle n'avait pas toute les réponses. Notamment s'il savait qu'elle se transformerait. S'il savait qu'en l'envoyant à l'Arena elle pourrait compter sur l'aide de quelqu'un, et la raison pour laquelle il n'était pas resté avec elle.

Elle ignorait, ne pouvait que faire des suppositions, des hypothèses sommes toutes alambiquées. Ne sachant pas elle-même ce qu'elle était, elle ne pouvait envisager qu'il puisse le savoir. Ce n'était pas quelque chose qui devait se voir comme le nez au milieu de la figure, alors, comme elle avait souvent des soucis avec son odorat depuis quelques temps, elle en avait déduit que lui aussi avait pu reconnaître la sienne, en déduire ce qu'elle était... Si jamais il était la même chose qu'elle. Et elle pensait qu'il lui aurait au moins dit si cela avait été le cas ?

Moui, la seule certitude qu'elle avait eu, c'était ces coordonnées gps la conduisant à l'Aréna, et débrouille-toi. Et l'absence de sms pour prendre de ses nouvelles portait à croire qu'il y avait anguille sous roche.

C'était difficile à dire sans avoir envie de pleurer encore, c'était beaucoup trop pour elle, mais elle le dit au moins pour parler de lui :

-Tu veux dire qu’il serait un loup lui aussi ? Et qu’il t’aurais envoyé ici parce qu’il allait lui aussi subir une transformation ?

-Oui, c'est peut-être un loup et peut-être a-t-il su pour moi... Mais je ne peux pas en avoir le cœur net... Ce ne sont que des suppositions... Et je n'avais pas réalisé mais oui, ce pourrait être une raison de son absence... S'il a subit pareil...

Dans tous les cas, certaines questions de Dino lui laissèrent un goût de doute amer sur la langue.

Et une sensation qu'on avait encore abusé de sa crédulité :

-C’est possible… Mais alors pourquoi il ne t’en a pas parlé ? Et comment a-t-il pu te cacher ses précédentes transformations ? Ça fait moins d’un mois que vous êtes ensemble ?
-Je ne sais pas... C'est ce que j'essaie de déterminer. S'il avait été honnête... Ou peut-être qu'il avait peur de ma réaction ou de me faire peur ??? Après tout, on est ensemble depuis fin septembre, à peu près... Il n'a peut-être juste pas su comment me le dire...

Et je n'ai rien vu car ça fait peu de temps qu'on se fréquente et qu'on n'est pas toujours ensemble. J'aime laisser de l'espace à l'autre dans une relation... Je ne veux pas être de ces petites copines trop collantes et puis j'ai mes études à l'université que je ne dois pas négliger... Et quand on se voit... On parle peu, sauf quand on sort avec ses amis ou qu'on fait une sortie ensemble, même si ça aussi ça reste rare...


Ou quand il avait envie de critiquer son oncle. La plupart du temps sinon quand ils se voyaient c'était dans un contexte intime... Pas besoin de faire un dessin...

-Enfin, y'a des tas des raisons qui peuvent expliquer que je ne l'ai jamais vu se transformer... Peut-être que c'était dangereux pour moi et qu'il voulait me protéger...

C'était sans doute très naïf de penser ainsi, mais elle s'y raccrocha comme à une bouée de sauvetage :

-Oui, il ne m'a pas tout dit... Je lui demanderai des explications la prochaine fois que je le verrai pour avoir le fin mot de cette histoire.

Oui elle irait le voir quand elle irait un peu mieux, du moins ce qu'elle pensait encore à ce stade de leur conversation. Il fallait déjà qu'elle digère sa transformation et le sentiment de se faire abandonner comme une vieille chaussette.

Elle ne s'était pas offusquée de son tutoiement, à vrai dire, cela ne la dérangeait pas. Le respect ne se résumait pas à un vous.  Surtout qu'il l'avait couvert de bien plus belles attentions en une heure ou deux que ne l'avaient pu faire Ciro en quelques semaines.

Lui avait pris le temps de l'écouter, de la visiter et de s’intéresser à elle, d’essayer de lui expliquer ce qu'elle était, avec patience, même si elle refusait en bloc sa nouvelle condition. Il avait cherché à démêler la raison pour laquelle les choses ne s'étaient pas produites comme il le fallait. Ils avaient échangés comme cela ne lui était jamais arrivé avec quiconque. Oui, il avait beau dire de son oncle, il l'avait bien mieux traité qu'elle, alors qu'elle n'était qu'une étrangère pour lui.

Alors, elle avait fini par se mettre à table, à balancer un peu sur Ciro, égratignant son propre sens de la loyauté au passage parce qu'elle commençai seulement à réaliser qu'il lui avait bien dit ce qu'il voulait lui dire.
La description que Ciro lui avait fait du jeune homme était totalement erronée. Et si quelqu'un était digne qu'on fasse voler ses propres principes en éclat, c'était ce dernier qui se comportait bien plus comme un petit copain que ne le faisait le sien, à ses yeux.

Et toutes ces paroles s'étaient échappées de sa jolie bouche, sans qu'elle mesure la réelle portée du message qu'elle venait de délivrer ou l'impact qu'il pouvait avoir sur Dino qui s'étonnait qu'on puisse le détester à ce point.

Qu'on salisse une personne comme Dino ne passait pas, mais le sentiment d'être prise pour une idiote passait encore moins.

Le prénom était tombé...  La stupeur visible chez le loup qui répéta le prénom, le murmurant, tandis qu'elle se relevait, comme bien décidée à aller prendre la route pour aller trouver le manipulateur et le traîner par la peau des fesses séances tenante et lui dire sa façon de penser. Elle voulait le confronter, le mettre en face de ses machinations.

Sa colère était telle que l'adrénaline l'avait fait se relever d'un bond, y allant bien trop vite pour son corps affaibli, tremblotant, mais ses pupilles, elles trahissaient son sentiment.

Mais les images, des flashbacks de cette nuit, de la transformation la rattrapèrent. Ainsi qu'un fort sentiment de culpabilité. Il fallait qu'elle s'en aille... Elle avait honte... Et très mal à la tête.

Elle tressaillit en sentant la main de Dino sur son dos pour tenter de la réconforter, bien que ce simple contact lui fit du bien. Il n'était pas en colère contre elle, il ne la tenait pas pour responsable des mauvaises paroles proférées à son insu :

-Je... Je ne savais pas... Je suis désolée... J'ai cru bêtement ses propos parce que je sors avec et qu'il m'a aidé quand je suis arrivée ici et ne connaissais personne...

Oui, il avait bien vite compris qu'il avait rencontré la parfaite bonne poire malléable à souhait quand il avait rencontré la louve endormie.

-Il m'a utilisée, répéta-t-elle en osant à peine regarder Dino dans les yeux désormais. La voix chevrotante, qu'elle essayait désespérément de contrôler. Même s'il lui disait de ne pas s'en vouloir, elle s'en voulait. Je suis désolée qu'il nourrisse de tels sentiments à ton égard... Et d'avoir été son instrument pour te faire du mal.

Elle releva la tête un peu inquiète, scrutant son visage alors que ses yeux se baignaient de larmes malgré elle.

-Tu ne mérite clairement pas ça... Enfin, maintenant, je sais que Ciro est comme nous... Donc il savait... Il savait...

Elle se figea quelques secondes quand il lui avoua qu'il pensait que son neveu avait déjà quelqu'un dans sa vie, et ce depuis très longtemps.

-Il... Il m'a déjà parlé d'une ex mais il a prétendu qu'ils s'étaient séparés depuis quelques années et que cela n'avait pas tant duré si longtemps que ça entre eux et qu'il s'était juste contenté de s'amuser un peu...

Elle se ressuya les yeux du dos de la main.

-Alors... Alors... Je ne sais pas...  C'est encore un énième mystère à éclaircir... Il a dit qu'il avait dû se séparer d'elle parce qu'elle avait rejoint des « bandits » du nom de « Wild Wolves » et qu'elle était devenue franchement très violente à leur contact... Je suis presque étonnée qu'il n'ait pas prétendu qu'elle soit sortie avec toi...

Elle eut un drôle de rictus, se sentant encore plus idiote que jamais. Il y avait eu beaucoup trop de mensonges de la part de Ciro. Il allait avoir intérêt à me dire la vérité...

-Wolves... Aha...

Elle sentit ses forces commencer à l'abandonner et se raccrocha doucement à son épaule :

-J'ai la tête qui tourne... Tu veux bien m'aider à regagner le lit, s'il te plaît ? J'ai besoin de digérer tout ça... Tu parles d'un lendemain d'anniversaire... J'aurais presque préféré une gueule de bois...

Elle venait sans le savoir de lui donner un des derniers morceaux de puzzles manquants concernant sa propre histoire, sa propre transformation.  


_________________
"- Et toutes les nuits, ensemble, ils sillonnaient les cieux. Mais un des autres esprits en éprouvait de la jalousie, Langue Fourchue voulait la lune pour lui tout seul. Il a donc dit à Kuekuachu que la lune voulait qu’il lui offre des fleurs, qu’il devait faire le voyage jusqu’à notre monde pour lui cueillir des roses. Mais Kuekuachu ignorait que celui qui laisse le monde des esprits derrière lui ne peut pas y revenir. Et toutes les nuits depuis, il contemple le ciel, voit la lune et il hurle son nom. Mais il ne peut plus la toucher."
Revenir en haut Aller en bas
Dino Lucchese
Dino Lucchese

Messages : 391
Date de naissance : 13 janvier 1961 - 62 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Staten Island
Emploi : Gérant de l'Arena
Titre : Dino le Fainéant

Feuille de personnage
Relations: Fils de Eryn O'Connell et oncle de Ciro Lucchese.
Particularité: Je me laisse vivre.
pouvoirs: Agilité

What's coming next? [pv Dino] Empty
MessageSujet: Re: What's coming next? [pv Dino]   What's coming next? [pv Dino] EmptyMer 15 Mar - 14:54





What's coming next?




ft. Penny Takahashi


Je rigolai quand Penny disait qu’elle ne trouvait pas qu’il fallait vraiment être patient pour me supporter.

-Attends de me connaitre un peu plus.

Peut-être que Penny me verrait autrement que Cindy. Il faut dire que Cindy avait un peu la mentalité de ma mère et qu’elle faisait plutôt office de tante pour moi que de nièce.

J’essayais, en discutant avec Penny, de comprendre d’où venait sa transformation en louve. Si c’était d’ordre génétique ou par contamination. C’était les deux seules possibilités connues à ce jour mais le mystère, malgré tout, restait entier en ce qui la concernait.

Du même temps, j’en apprenais plus sur cette fille qui avait réussi à se trouver au bon endroit au bon moment pour se transformer. J’apprendrais plus tard que ce n’était pas un hasard mais, en attendant, je compris qu’elle maitrisait les arts martiaux. Que c’était une passion pour elle. Moi, je n’étais pas branché sport mais plutôt fête. Ça en m’empêcha pas d’accepter des cours. Tout ça le fit rire et je rigolai moi aussi.

Penny parla aussi de son passé. Elle disait que les autres étaient bien moins fort qu’elle. C’était probablement une preuve qu’elle était née louve bien qu’il y avait encore des zones d’ombres. Pour moi, les enfants pouvaient parfois être méchant entre eux. Mais Penny ne semblait en vouloir à personne. J’hochai de la tête.

-Tu as sans doute raison…

J’expliquai alors qu’il était possible de maitriser ses transformations en loup mais que certains, comme moi, n’y arrivions pas. Je me disais que tout était une question de discipline qualité que Penny semblait avoir. Elle disait que je pourrais travailler ça et je ne lui donnai pas un « non » catégorique là-dessus. Elle voyait déjà là-dedans un début de cheminement vers un mieux. Je souris.

-Je n’avais jamais vu les choses comme ça. Il y a peut-être un espoir alors.

Qui sait ? C’était peut-être uniquement une question d’état d’esprit.

Penny déclara qu’elle aimait aussi faire la fête. Une chose qu’on avait en commun. Elle ajouta alors qu’on en avait peut-être d’autres.

-Sans doute.


Je lui proposai, ensuite, de rejoindra ma meute. Elle n’accepta pas tout de suite, ce que je pouvais comprendre. Elle venait de subir une grand transformation et apprendre des choses qui, avant, pour elle, n’était qu’un mythe. Je comprenais qu’il lui fallait le temps de digérer tout ça.

J’appris, aussi, qu’elle avait un petit ami… Un petit ami qui ne semblait pas trop s’inquiéter de son sort ce qui semblait fortement la toucher. De fil en aiguille, elle appris que j’étais célibataire. Mais c’est son petit ami qui m’intriguait… Du coup, je me mis à pause un tas de questions pour éclaircir tout ça…

Et les éclaircissement arrivèrent petit à petit… Elle n’excluait pas que son petit ami soit un loup bien qu’elle n’en était pas certaine. Si c’était le cas, ça expliquait son absence hier soir. Je fis la moue.

-Oui… Mais ce matin, il devrait au moins t’avoir contacté, non ?

Ce qui était étrange c’est que ça faisait depuis septembre qu’ils étaient ensemble. Elle aurait dû le voir se transformer à d’autres pleine lunes. Sauf si le type en question avait caché sa nature ce qui était possible aussi et elle n’excluait pas ce fait. Après tout, ce n’était pas simple d’expliquer à quelqu’un qu’on ne soupçonne pas d’être loup qu’on est un loup.

Le fait étaient qu’elle ne voyait pas si souvent son petit ami. Ce que je comprenais c’est qu’ils se laissaient beaucoup d’espaces et parlait peur. Je fis la moue… Ce n’était pas comme ça que je concevais un couple mais j’imagine que chacun avait ses façons de former un couple.

-Dans ce cas, oui, il a facilement put se transformer sans que tu le sache…

Elle disait que son petit ami avait peut-être caché ça pour la protéger. J’hochai de la tête.

-C’est possible… En forme de loup ce n’est pas toujours facile d’avoir le contrôle…

Elle allait, en tout cas, demander des explications à son petit ami… J’hochai de la tête. Je pense aussi que c’est la meilleure chose à faire.

Sauf que… Quand Penny me parla un peu plus de son petit ami et qu’elle lâcha son nom, je compris que le type en question n’était autre que mon neveu Ciro…

Je fus un peu choqué sur le coup… Avant de digérer l’information et de parler moi-même de Ciro… Ciro qui ne me portait absolument pas dans son cœur. Alors que j’avais parlé, Penny se leva d’un bond. Je la fixai alors que je pouvais voir une certaine colère dans son regard. Une colère compréhensible.

Je tentai de la réconforter. Mais elle s’en voulait. Elle s’excusait.

-Il ne faut pas t’en vouloir… Ce n’est pas ta faute.

Ciro avait profité qu’elle était nouvelle en ville pour la manipuler. C’était bien son genre…

Elle disait avoir été utilisée. Elle s’excusa encore pour Ciro cette fois.

-Ne t’excuse pas pour lui. J’ai l’habitude… Mais je pensais qu’il était passé à autre chose. Visiblement, c’est pas le cas.

Il prenait juste mieux son temps pour mieux me frapper. Quitte à entrainer d’autres gens innocent là-dedans comme la pauvre Penny.

Elle disait que Ciro, du coup, savait pour elle. Je fis la moue.

-Sans doute… La question est : comment est-ce qu’il le sait ? Là est la question…

Je déclarai que je croyais Ciro en couple depuis longtemps. Mais ça semblait plus être le cas. Et, effectivement, il a parlé d’une ex. Mais l’histoire de l’ex en question ne collait pas… Je fis la moue écoutant Penny expliquer l’histoire de Ciro avec son ex qui avait rejoint les Wild Wolves. Je levai un sourcil. Il avait réellement raconté n’importe quoi.

-Il t’a menti… De ça, j’en suis sûr… La fille avec qui il sort depuis des années n’a jamais rejoint les Wild Wolves. Ce clan n’existe plus des années. Et Ciro était encore avec sa petite amie après leur disparition.

Elle sembla avoir fait le lien entre les Wild Wolves et le condition de loup mais, avant de pouvoir en dire plus, elle sembla comme tout faible tout d’un coup. Elle se raccrocha à moi et je la soutins.

Je l’aidai à rejoindre le lit et son discours me fit tilter. Hier, c’était son anniversaire… Ça ne pouvait pas être une coïncidence…

Une fois qu’elle fut installée sur le lit, je repris :

-Hier c’était ton anniversaire ? Ça ne peut pas être une coïncidence… Ça a sûrement un lien avec ta transformation…

Je fis la moue. C’était logique mais c’était comme si je n’arrivais pas à remettre les pièces du puzzle en place.

-Dans ta famille… Tu crois que quelqu’un aurait pu savoir que tu étais louve ? Tu crois que c’est possible ? Et tu crois que si ça avait été le cas, ils auraient voulu te protéger de cette condition ?




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Penny Takahashi
Penny Takahashi

Messages : 2805
Age : 26
Localisation : Manhattan studio proche campus
Emploi : Etudiante/Stripteaseuse.
Titre : Karaté Kid

Feuille de personnage
Relations: Ses parents adoptifs, Billy ( ami d'enfance et ex profiteur) Ciro ( ex-petit copain) Son Sensei un kitsune, Eliel, Dino ♥
Particularité: Loup-garou dans le déni
pouvoirs: Arts martiaux Force Rapidité Bricole-Girl Sens-Accrus

What's coming next? [pv Dino] Empty
MessageSujet: Re: What's coming next? [pv Dino]   What's coming next? [pv Dino] EmptyVen 24 Mar - 12:00





What's coming next?


 

ft. Dino



En discutant avec Dino, elle avait compris et su voir qu'il était différent du méchant portrait que Ciro avait dépeint de lui. La vérité était dure à accepter pour elle, mais il apparaissait de plus en plus flagrant qu'il était menteur, revanchard et un vicelard manipulateur, parfois très irascible, distant...

Tandis que l'ulfric était très ouvert, très à l'écoute, altruiste, gentil, lucide et drôle. Alors certainement qu'il avait des défauts, comme tout le monde, il ne pouvait pas être que charmant mais ce qu'elle voyait pour l'instant le rendait aux yeux de Penny, facile à vivre. Même si l'italien prétendait le contraire. Et elle apprendrait à le connaître bien volontiers, même pour ces fameux défauts.

De toute façon, elle n'était clairement pas là pour lui faire la leçon.

Le loup l'avait aidé à comprendre sa propre nature, très patient, faisant en sorte d'essayer de ne pas la heurte, carelle n'était pas prête à l'accepter et avait creusé avec elle dans son passé pour comprendre pourquoi sa prime transformation n'avait pas eu lieu normalement. Ce qui faisait d'elle l'anomalie dans l'anomalie.

Étant amenée à parler d'elle pour ce faire, elle l'avait fait à cœur ouvert. Elle lui avait dit ce qui l'animait dans la vie. Durant cet échange, ils s'étaient découverts des centres d’intérêts différents. Qu'il n'aime pas le sport était loin d'être rebutant aux yeux de la jeune femme. Cela n'empêcha pas qu'elle lui propose une petite initiation, bon prétexte pour partager du temps avec lui et peut-être dans un fol espoir qu'il voit le sport autrement. Surtout pour que lui se voit autrement et capable de plus de discipline qu'il le croyait.

Empreinte d'un grand esprit de partage, sûrement à cause de sa jeunesse solitaire, elle considérait de toute façon que c'est toujours bon de faire découvrir aux autres son propre univers afin qu'il puisse se faire un avis en connaissance de cause. Et réciproquement.

Elle ne fit pas plus cas de son passé et de son rejet social, même si cela avait encore un impacte sur elle bien des années plus tard, s'attardant plutôt justement sur cette force qu'elle avait eu du mal à maîtriser et responsable en grande partie de sa mise au ban.

Pourtant, même si elle ne cautionnait pas ce rejet, elle pouvait le comprendre, surtout à l'âge tendre.

Puis elle avait encouragé à sa façon Dino sur les progrès qu'il avait fait en très peu de temps. Ouvert d'esprit il avait réussi à changer son" je ne saurais pas en "peut-être" et c'était ainsi que le mental fonctionnait. Son Sensei lui avait expliqué que le cerveau enregistrait beaucoup de choses et que plus on était positif envers soi-même et plus on avait de chance de réaliser ses propres objectifs. Qu'il s'agisse de sport ou dans la vie quotidienne. Et puis elle avait confiance dans les capacités de Dino à s'améliorer.

-Bien sûr qu'il y'en a, avait-elle confirmé, convaincu, l’œil pétillant.

Penny bien que naïve avait de cela qu'elle était une combattante dans l'âme. Sinon, elle n'aurait pas réussi à se surpasser dans les arts martiaux, malgré ses facilités.

Enfin, malgré leurs différences ils avaient un attrait en commun pour ce qui était de la fête et donc par extension de profiter de la vie. Penny envisagea alors qu'ils pourraient s'en découvrir d'autres même si pour l'instant cela n'avait pas l'air de l'emballer plus que cela. Ou bien interprétait-elle mal son « sans doute ».

De toute façon, là, ce n'était pas le point essentiel de leur conversation, ils avaient d'autres chats à fouetter que de se découvrir des affinités, puisqu'elle était avec Ciro, bien qu'elle ignorait à cet instant précis que cela allait être loin de durer.

Il lui avait proposé de rejoindre sa meute et se laissait du temps pour y réfléchir.

Le point noir de la discussion arriva bien rapidement sur le tapis. Si quelques informations furent échangées de façon superficielle, comme le célibat de Dino, les conclusions sur le rôle de petit copain de Ciro furent plus lourdes.

Elle cherchait des circonstances atténuantes au jeune homme de ne pas avoir été présent la veille, envisageant plusieurs options pour ne pas tirer de conclusions justement trop hâtives. Et peut-être aussi pour épargner son égo égratigné ?

Dino souleva un point très juste, qui lui fit faire la moue, un peu triste d'avouer qu'il avait raison et qu'en fait, elle n'était rien, aux yeux de Ciro manifestement. Que de temps perdu à courir encore après la mauvaise personne... Elle était plus triste du faux espoir que cette relation lui avait laissé que de reconnaître qu'il s'en fichait franchement d'elle.

-Moui, c'est ce que j'aurais fait moi... Je me serais inquiétée...

*C'est ce qui est sensé se produire dans un couple « normal » et fonctionnel, non ?*

Enfin, elle avait ignoré la propre nature de son petit copain, aveuglée ou bien n'étant juste pas là au moment où ses transformations lui étaient arrivées. Elle se sentit un peu bête pour cela. Parce que cela tenait au fait finalement qu'ils ne se voyaient pas beaucoup. *Ouais, tu parles d'une relation en carton pâte !* Mais c'était aussi très révélateur de l'estime que Penny avait d'elle-même concernant la sincérité des sentiments qu'on pouvait lui porter.

-Oui, il a bien pu faire ça, se transformer sans que je le sache.

Encore une fois, elle tenta de lui trouver des excuses, de lui laisser le bénéfice du doute.

Et c'était peut-être parce que c'était envisageable ou simplement pour épargner sa personne que Dino affirma qu'il était possible qu'il ait juste voulu la protéger en l'éloignant chaque fois qu'il subissait une transformation. Parce qu'il existait ce fameux problème de manque de contrôle qui pouvait aisément mettre en danger autrui.

Elle était cependant bien décidée à faire toute la lumière sur cette histoire, farouchement déterminée à réclamer les explications qui s'imposaient à Ciro. Et ses arguments avaient intérêts à être convaincants.

Oui, lui laisser une chance de s'expliquer était ce qu'elle avait à l'esprit, jusqu'à ce qu'elle lui annonce le prénom de son petit copain qui était déjà à deux doigts de passer par le statut d'ex.

Quand elle comprit alors toute la manipulation dont elle avait été l'objet pour nuire à Dino, une personne si adorable, et l'idée d'avoir été utilisée de façon aussi éhontée et peu scrupuleuses, cela provoqua en elle une sorte de rage et d'électrochoc.

Même après tout ceci, Dino lui avait fait affirmé que ce n'était pas de sa faute, qu'il ne fallait pas qu'elle s'en veuille. Lui, ne lui en voulait pas. Ou du moins, il avait l'air de ne pas lui en vouloir même si cela lui avait fait quelque chose.

Elle, elle se sentait coupable d'avoir potentiellement pu le blesser par ricochet. Encore plus quand il essayait lui-même de la consoler.

-Oui, certaines personnes ne savent pas tourner la page... C'est tellement triste pour lui.

Par extension elle finit par réaliser que Ciro savait probablement pour elle. Même si tous deux ignoraient comment.

-Au fond, je ne crois pas que ça soit vraiment important de connaître le comment...

Puis comme si les quelques gifles mentales qu'elle venait de se prendre n'avaient pas été assez fortes, elle apprit que Ciro était potentiellement encore avec une autre personne. Mais cela restait à vérifier même s'il avait menti sur son « ex ».

Si elle découvrait qu'il était encore avec quelqu'un, alors elle ne chercherait même pas à savoir ce qu'il aurait à dire pour sa défense. Parce que rien ne garantissait qu'après cela, il reste définitivement pourvu de tout appareil génital. Il avait intérêt à courir vite si elle se retrouvait face à lui. Oh que oui, même s'il était un loup.

Enfin, ce fut le coup de trop, le ko technique pour elle, qui somatisa aussitôt, la colère redescendant pour éprouver une douleur de trahison très profonde. Même s'ils ne filaient pas le grand amour, une trahison restait une trahison. Et ce n'était qu'une preuve supplémentaire qu'il s'était bien payé sa tête...

Tant d'efforts déployés pour mettre un membre de sa propre famille KO. Jusqu'à lui « faire la court », jouer le mec patient, qui lui trouve un appartement, lui suggère un job pour lui donner un coup de pouce... Mais quelle genre de personne était capable d'une telle ignominie ! Facile. Ciro...

De guerre las, elle demanda au jeune homme de l'aider à regagner le lit et souffla qu'elle aurait préféré souffrir d'une gueule de bois pour un lendemain d'anniversaire plutôt que tout ce qui lui était dégringolé sur le coin de la tête depuis la veille jusqu'à maintenant.

Une fois sur le lit, elle posa une main sur son cœur comme pour le sommer d'arrêter de battre de façon aussi irrégulière.

-Oui, hier c'était mon anniversaire... Et la pleine lune... Tu... Tu crois vraiment que ça aurait pu être un déclencheur ?


Il la questionna encore un peu et elle se demanda durant quelques secondes s'il avait mis le doigt sur une hypothèse plausible.

-Je... Mes parents biologiques... Je suppose...C'est peut-être parce qu'ils n'acceptaient pas que je sois... Ce que je suis... Qu'ils m'ont abandonnée... Mais je ne les ai jamais rencontrés et puis mes véritables parents ce sont ceux qui m'ont offert un toit, leur amour inconditionnel, la sécurité et beaucoup de patience... Mes parents adoptifs...

Elle le fixa quelques secondes droit dans les yeux :

-Comme ta meute, non?

Elle secoua la tête :

-Très honnêtement, je l'ignore... Ils n'y ont jamais fait quelconque allusion. En tout cas pas devant moi.

Elle se mit à réfléchir et son regard s'emplit d'une lueur. Elle fut intriguée par une pensée fortuite :

-Mon Sensei... Parfois il me faisait quelques remarques auxquelles je n'ai pas toujours prêté attention, mais je sais que les fois où j'en ai parlé à papa cela le mettait dans l'embarras. Même s'il essayait de bien le cacher et qu'il a toujours été doué pour ça. Mais moi je l'ai souvent observé, je sais parfois rien qu'en lisant dans ses yeux ce qu'il pense. Comme les parents qui savent que leurs enfants mentent ou leur cache quelque chose...

Elle soupira :

-Mais mon Sensei a fini par disparaître du jour au lendemain et je ne sais pas ce qu'il est devenu... J'ai juste pensé que comme j'étais assez grande pour me débrouiller seule maintenant, comme je travaillais, il n'a peut-être plus eu envie de m'entraîner et n'a pas su me le dire...

Elle arbora une moue triste :

-Je devrais interroger papa mais pas sûre qu'il accepte de me révéler quoi que ce soit s'il sait quelque chose.




_________________
"- Et toutes les nuits, ensemble, ils sillonnaient les cieux. Mais un des autres esprits en éprouvait de la jalousie, Langue Fourchue voulait la lune pour lui tout seul. Il a donc dit à Kuekuachu que la lune voulait qu’il lui offre des fleurs, qu’il devait faire le voyage jusqu’à notre monde pour lui cueillir des roses. Mais Kuekuachu ignorait que celui qui laisse le monde des esprits derrière lui ne peut pas y revenir. Et toutes les nuits depuis, il contemple le ciel, voit la lune et il hurle son nom. Mais il ne peut plus la toucher."
Revenir en haut Aller en bas
Dino Lucchese
Dino Lucchese

Messages : 391
Date de naissance : 13 janvier 1961 - 62 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Staten Island
Emploi : Gérant de l'Arena
Titre : Dino le Fainéant

Feuille de personnage
Relations: Fils de Eryn O'Connell et oncle de Ciro Lucchese.
Particularité: Je me laisse vivre.
pouvoirs: Agilité

What's coming next? [pv Dino] Empty
MessageSujet: Re: What's coming next? [pv Dino]   What's coming next? [pv Dino] EmptyDim 26 Mar - 13:06





What's coming next?




ft. Penny Takahashi


J’avais bien vu que Penny commençait à sérieusement douter de son petit ami qui ne lui était pas venu en aide la veille. J’essayais de lui trouver des excuses en disant qu’il avait peut-être eut le même problème qu’elle. Lui-même avait pu se transformer en loup. Mais ça n’expliquait pas son absence de message en ce moment.

Il fallait bien avouer que toute cette histoire était étrange mais tout s’éclairci quand je compris que le petit ami de Penny n’était autre que mon neveu, Ciro Lucchese. Je n’eus d’autre choix que d’expliquer à Penny qui était Ciro et mettre en avant que mon neveu ne m’appréciait guère. Je la vis tomber littéralement de haut. Visiblement, elle croyait à la sincérité de Ciro jusqu’à ce que je lui montre que mon neveu l’avait sans doute manipuler…

Elle s’en voulait. Mais elle n’avait pas à s’en vouloir. C’est ce que j’essayais de lui faire passer comme message. Elle confirma que certaines personnes avait du mal à tourner la page. C’était le cas de Ciro. J’hochai de la tête.

-Ouais… Ce n’est pas forcément étonnant. Il est très ambitieux.

Contrairement à moi qui, d’après ma mère, manquait d’ambition.

Ciro semblait vraiment avoir mener Penny en bateau. D’après moi, il avait même menti en disant ne plus être en couple parce que l’histoire qu’il avait raconté à Penny ne collait pas avec ce que je savais de la relation de Ciro avec sa petite amie précédente. Je commençais à me dire que Ciro avait simplement rempli la tête de Penny de belles paroles en me dénigrant au passage avant de la laisser vivre seule sa transformation sur mon parking dans le but de… Dans quel but d’ailleurs ?

Je ne saurais le dire.

Je voyais bien qu’elle encaissait difficilement et je ne pus que lui montrer toute ma compassion d’un regard pour la soutenir. Ce n’était pas évident à entendre tout ce que je lui avais dit. Je pouvais bien le concevoir.

Je l’avais aider à s’installer sur le lit avant qu’elle ne m’avoue que, hier, c’était son anniversaire. Je ne pus que faire le lien avec sa transformation. Pour moi, ça ne pouvait pas être une simple coïncidence.

-Oui, c’est possible… Il faudrait que je me renseigne.

Je posais alors d’autres questions afin d’essayer d’avoir le plus d’informations possibles. Penny pensait que ses parents biologiques étaient sûrement au courant de sa condition. J’hochai de la tête l’écoutant attentivement. Apparemment, c’est ce qui avait conduit ses parents à l’abandonner… Je fis la moue. Si Penny était née louve alors au moins un de ses parents biologique devait l’être aussi…

Elle compara alors ses parents adoptifs à ma meute. Je souris.

-Oui, si on veut. Ma meute est ma famille biologique bien que certains membres ne sont pas des Lucchese. Mais, oui, on s’entraide, ça, c’est sûr.

Il était clair, en tout cas, que ses parents adoptifs ne lui avait jamais parlé de sa condition de louve. J’hochai de la tête. Peut-être qu’il ne lui avait pas dit dans le but de la protéger…

Apparemment, son père adoptif semblait savoir certaines choses et son Sensei semblait avoir remarqué aussi les capacités étonnantes de Penny.

-Ton père essayait peut-être de te protéger de la vérité. Il ne savait peut-être pas comment te le dire. Ce qui est troublant c’est que tu n’ais pas subit de transformations à l’adolescence. C’est normal le cas pour les né loups.


Son Sensei avait fini par disparaitre du jour au lendemain sans aucune explication. Je fis la moue alors que Penny semblait certaine que son père ne risquait pas de lui révéler quoi que ce soit.

-Même pas si tu lui dis que tu sais ce que tu es ? Il sera peut-être plus enclin à répondre à tes questions maintenant que tu t’es transformée. Quant à ton Sensei, on pourrait essayer de le retrouver, tu ne crois pas ?



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Penny Takahashi
Penny Takahashi

Messages : 2805
Age : 26
Localisation : Manhattan studio proche campus
Emploi : Etudiante/Stripteaseuse.
Titre : Karaté Kid

Feuille de personnage
Relations: Ses parents adoptifs, Billy ( ami d'enfance et ex profiteur) Ciro ( ex-petit copain) Son Sensei un kitsune, Eliel, Dino ♥
Particularité: Loup-garou dans le déni
pouvoirs: Arts martiaux Force Rapidité Bricole-Girl Sens-Accrus

What's coming next? [pv Dino] Empty
MessageSujet: Re: What's coming next? [pv Dino]   What's coming next? [pv Dino] EmptyVen 31 Mar - 1:07





What's coming next?


 

ft. Dino




Dino expliquait que si Ciro n'avait pas tourné la page, c'était parce qu'il avait de l'ambition. Penny trouvait cela bien dommage.

L'ambition pouvait prendre tant de formes différentes.

-Eh bien, je pense que dans ce cas il n'a qu'à employer son énergie autrement qu'à se poser en concurrent. S'il en mettait autant en créant sa propre meute ailleurs que de se focaliser sur sa haine et sa revanche sur toi, il irait beaucoup plus loin...

Ce n'était pas comme si le monde était si vaste, en même temps, pour que chacun puisse y trouver sa place au soleil. Pourquoi vouloir à tout prix prendre celle de l'Ulfric actuel ou lui en vouloir ? D'autant plus si Dino l'avait obtenu à la loyale au combat.

-Pfff, ce n'est donc qu'un mauvais perdant en plus d'un menteur manipulateur...

c'était ce qu'elle pensait à l'instant T ne se rendant pas tellement compte de ces histoires de territorialité entre loups et de leur importance.

En attendant, le fait d'avoir été utilisée et manipulée pour qu'il parvienne à ses fins ne lui plaisait pas.

En fait, comme souvent, elle n'avait encore rien vu venir. Dino aurait bien pu mentir qu'elle l'aurait cru de la même façon qu'elle avait cru au baratin de Ciro. C'était le « drame » de sa vie. A ne pas vouloir voir le mal partout, elle ne l'avait simplement pas vu bien en évidence sous son nez.

L'idée qu'il pouvait lui avoir menti aussi sur son ex-petite amie qui finalement n'était peut-être pas une ex-petite amie ajouta à ce sentiment d'avoir été dupée et trahie.  Et cela faisait beaucoup d'informations et d'émotions, avec lesquelles elle devait composer en plus de sa première transformation et un nouveau sentiment de rejet ou d'abandon.

Heureusement que l'honnêteté et l'empathie de son oncle venait contrebalancer  cette avalanche de  chocs émotionnels. Avec une proposition de lui faire intégrer sa meute.

En définitive, c'est une parole de dépit, qui avait permis à Dino de raccrocher à d'autres hypothèses concernant l'origine de sa transformation. Comme le fait que son anniversaire et cette dernière puissent être intrinsèquement liées. Même s'il aurait besoin de se renseigner pour obtenir des certitudes.

Dino voulut savoir si des personnes auraient pu être au courant de ce qu'elle était et s'ils auraient pu taire la vérité pour diverses raisons. S'ils étaient au courant, en tout cas, jamais il n'en avait parlé devant elle ou fait quelconque allusion. Mais elle s'était mise en tête que si ses géniteurs s'étaient débarrassés d'elle, c'était sûrement à cause de ce qu'elle était.

Elle était loin du compte.

De toute façon, elle considérait ses parents adoptifs comme ses seuls parents.

Eux l'avaient choisi et élevé comme si elle était venue de leur propre chair.

Cela lui fit réfléchir à la notion de meute.

-Oui... Je pense que parfois il n'y a pas besoin de lien de sang pour être une véritable famille. Mais c'est bien que tu sois entouré des tiens... Ils savent ce que c'est que... De vivre avec... Cette particularité.  J'aime cette idée de s'entraider mutuellement...

Son père avait su déceler sa différence, cependant. Et la diriger vers la bonne personne la plus à même de l'aider, son Sensei. Alors oui, sans doute savait-il quelque chose sur elle.

-Je ne sais pas, peut-être... Oui... Ou peut-être qu'il a essayé d'attendre pour voir... Si jamais il savait. D'attendre de voir si ça arriverait vraiment ou si je pourrais passer à côté, peut-être, surtout si c'est sensé arriver à l'adolescence. Pour ne pas me bouleverser avec ce secret. Me protéger comme tu dis. Mais je crois que j'aurais préféré qu'il m'en parle...

Même en vain. Enfin, peut-être que je n'y aurais pas cru au départ, jusqu'à ce que cela arrive. Ou peut-être que c'est lié à ses origines, à sa culture. Maman m'a déjà dit qu'au Japon, les hommes évitent souvent d'aborder les sujets tabous avec les autres, et même avec leurs propres femmes. Mais il est américain depuis longtemps... Et je suis américaine aussi... Alors... Je ne sais pas... Oui, peut-être qu'il pourrait plus consentir à m'en parler désormais mais je ne parierai pas là-dessus... La seule façon de le savoir, c'est que je lui en parle...


Elle avoua que son Sensei savait peut-être quelque chose à son sujet, car il avait eu l'air de vouloir lui dire quelque chose. Mais il avait disparu du jour au lendemain. Elle fit une petit moue embêtée, fixant son visage, les yeux rivés aux siens :

-Je lui dois beaucoup. Et je l'ai laissé tomber. Mais il est si fort et si robuste que je ne me suis pas inquiétée plus que ça à son égard... Après tout il a toujours été le seul à savoir encaisser mes coups...

Elle l'observa soudainement d'un air étonné , attrapant lentement ses mains dans les siennes:

- "On" ? C'est bien ce que je crois? Cela voudrait dire que tu m'aiderais ? Vraiment Dino ? 

Son visage s'illumina d'un son sourire, un très large sourire qu'elle lui renvoyait, spontané et joyeux. Ses iris eux scintillèrent quelques secondes.  



_________________
"- Et toutes les nuits, ensemble, ils sillonnaient les cieux. Mais un des autres esprits en éprouvait de la jalousie, Langue Fourchue voulait la lune pour lui tout seul. Il a donc dit à Kuekuachu que la lune voulait qu’il lui offre des fleurs, qu’il devait faire le voyage jusqu’à notre monde pour lui cueillir des roses. Mais Kuekuachu ignorait que celui qui laisse le monde des esprits derrière lui ne peut pas y revenir. Et toutes les nuits depuis, il contemple le ciel, voit la lune et il hurle son nom. Mais il ne peut plus la toucher."
Revenir en haut Aller en bas
Dino Lucchese
Dino Lucchese

Messages : 391
Date de naissance : 13 janvier 1961 - 62 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Staten Island
Emploi : Gérant de l'Arena
Titre : Dino le Fainéant

Feuille de personnage
Relations: Fils de Eryn O'Connell et oncle de Ciro Lucchese.
Particularité: Je me laisse vivre.
pouvoirs: Agilité

What's coming next? [pv Dino] Empty
MessageSujet: Re: What's coming next? [pv Dino]   What's coming next? [pv Dino] EmptyDim 2 Avr - 9:52





What's coming next?




ft. Penny Takahashi


L’attitude de Ciro révoltait et peinait Penny qui se disait qu’il devrait sans doute utiliser son énergie à autre chose qu’à s’exhorter à devenir Ulfric de la meute des Lucchese. Pour elle, il devrait faire sa propre meute. Je soupirai.

-Le problème c’est qu’il est très attaché à Staten Island tout comme moi. Et la seule meute qui domine Staten Island c’est les Lucchese. C’est notre territoire. Si Ciro crée sa propre meute, il y aura une guerre. Je préfère ses coups-bas ciblé sur moi plutôt qu’une guerre.

Pour elle Ciro n’était qu’un menteur, un manipulateur doublé d’une mauvais perdant. J’hochai de la tête.

-Il a toujours été comme ça.

Aussi loin que je me rappelle. C’était déjà un enfant difficile.

De Ciro, on avait parlé de sa famille et du fait que, peut-être, Penny était née louve et que c’était ce qui avait fait en sorte que ses parents biologique l’abandonne… Quelque part, ça faisait peu sens mais qui sait ? Avec si peu d’informations, c’était difficile d’émettre une hypothèse précise. Mais ça nous permis de parler des liens familiaux. Une meute était comme une famille. La mienne était littéralement ma famille biologique. Mais il était clair que les liens du sang n’étaient pas toujours la chose la plus forte. Quant à Penny, elle aimait le fait de s’entraider mutuellement. Je souris.

-Sans ça, on ne va nulle part.

C’était mon avis.

Quant à son père, il était possible qu’il sache et qu’il n’ait rien dit. La raison ? Pour la protéger, peut-être ? Penny avança aussi l’hypothèse que ça pourrait être une raison culturelle. Dans tout les cas, c’était lui qui avait poussé Penny vers son Sensei qui l’avait entrainer à l’art du combat. Quelque part, c’était sans doute une preuve qu’il savait.

-Oui, parle-lui. Ça ne peut pas faire de tort, de toute façon.

Son Sensei, quant à lui, avait été de bon conseils mais il avait disparu du jour au lendemain sans aucune explication. Mais Penny ne s’était pas inquiété parce qu’elle le savait robuste.

-Je suis sûr qu’il va bien et qu’il y a une bonne explication à son départ.

Il fallait rester positif. Et je proposai de l’aider à retrouver son Sensei. Elle en avait tant parlé que j’étais certain qu’elle tenait très fort à cet homme. Elle était émue par mon geste. Je souris.

-Oui, je t’aiderais. Dès que tu iras mieux, on se mettra à sa recherche.

Je lui fis un clin d’œil.

-Maintenant, peut-être que tu veux encore te reposer ? Sauf si tu préfère sortir d’ici et manger quelque chose ?



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Penny Takahashi
Penny Takahashi

Messages : 2805
Age : 26
Localisation : Manhattan studio proche campus
Emploi : Etudiante/Stripteaseuse.
Titre : Karaté Kid

Feuille de personnage
Relations: Ses parents adoptifs, Billy ( ami d'enfance et ex profiteur) Ciro ( ex-petit copain) Son Sensei un kitsune, Eliel, Dino ♥
Particularité: Loup-garou dans le déni
pouvoirs: Arts martiaux Force Rapidité Bricole-Girl Sens-Accrus

What's coming next? [pv Dino] Empty
MessageSujet: Re: What's coming next? [pv Dino]   What's coming next? [pv Dino] EmptyJeu 6 Avr - 9:38





What's coming next?


 

ft. Dino




Elle avait donné son avis avec toute sa naïveté et son ignorance sur la propension de Ciro de vouloir voler dans les plumes de Dino, qui ma foi, n'avait fait que le battre en combat singulier. Ce n'est que quand il lui expliqua que tout était affaire de territoire qu'elle comprit que tout cela n'était ni tout noir, ni tout blanc. Bien compliqué et prise de tête à son goût. Et le bel italien, à moins qu'elle ait mal interprété son soupir, semblait lassé de tout cela.

-Je comprends mais... Il y a d'autres espaces non ? L'Amérique est quand même très grande...Et... Je vois, tu préfères la paix. Tu veux et préfère protéger les tiens. Même si cela doit te coûter à toi ?Je me trompe? Je crois que ça fait de toi un grand chef alors...

Et c'est là que la lumière s'alluma dans son esprit.

-Donc... Est-ce que je dois en déduire qu'il existe plusieurs meutes... Rien que sur le sol  New-Yorkais... Il n'y en n'a pas qu'à Staten Island, c'est ça ?

Enfin, difficile de ne pas faire la comparaison entre Dino et son neveu. Là où l'un était désarmant d'honnêteté, l'autre était le pendant inverse.

-Moui, c'est bien dommage pour lui et les gens qu'il croise s'il a toujours été comme cela et qu'il n'a pas décidé de s'améliorer... Je le plains...

Le sujet Ciro fut momentanément clos. De toute façon, elle préférait en apprendre davantage sur la personne en face d'elle, que ce qu'elle venait d'apprendre de l'homme qui se prétendait son petit copain...
Ils parlèrent de Penny, pour tâcher de lever le voile sur le mystère de sa particularité, parlèrent des liens de Dino avec les siens. Elle aimait cet esprit de corps et d'entraide.

Elle sentit son cœur touché par ce qu'il disait. Que sans l'entraide, on n'allait nulle part. Et elle en était également persuadé et avait hoché positivement la tête. C'était l'essence même de la vie. Coopérer plutôt que se mettre en compétition les uns les autres en se taclant de coups bas.

-Je suis amplement d'accord avec cette philosophie de vie... Ensemble, on va plus loin...

Même si plutôt esseulée, elle ne s'était pas trop mal débrouillée, finalement. Sûrement grâce au soutien de ses parents et de son Sensei dont elle parlait avec une admiration sans borne.

Parce que oui, ils avaient fait beaucoup pour elle avec leur propre moyens mine de rien. Alors elle avait concédé au loup qu'effectivement, peut-être que son père savait quelque chose et qu'il cherchait à la protéger. Même si elle ne connaissait pas les motifs au fond, c'était là l'essentiel. Elle émit cependant d'autres possibilités, comme des raisons culturelles.

Ils en virent tout bonnement à la conclusion que pour savoir, il valait mieux interroger le principal intéressé.

-Entendu, je ferai cela dés que possible. Soit la prochaine fois qu'il vient me rendre visite, soit, je peux aussi y aller mais il faut que je m'organise entre les études et le travail. Tu m'accompagnerai au Texas?

L'autre personne susceptible de faire la lumière sur cette histoire était sûrement son Sensei, or, il avait disparu de la circulation. Très peu désireuse de s'immiscer dans sa vie privée et pensant que s'il avait été en danger, il aurait été à même de se débrouiller seul elle n'avait pas insisté ou cherché à en savoir plus. Sauf que maintenant qu'elle y réfléchit un peu plus grâce à Dino, cela lui semblait la meilleure chose à faire que d'entreprendre des recherches et elle s'en voulut un peu de ne pas avoir pris cette initiative avant.

Le jeune homme se fit rassurant, la réconfortant de mots gentils et confiants.

-Merci...

Elle découvrit alors à quel point la gentillesse de Dino ne s'arrêtait pas là. En plus de lui avoir expliqué patiemment des tas de choses sur son état et sur la vie des loups-garous, il lui proposa même de l'aider à retrouver son Sensei.

Elle demanda toutefois confirmation, n'y croyant pas ses yeux car étant peu habituée à recevoir autant d'attention et de considération.

Oui, autant dire que cela la bouleversait et la remuait assez mais dans le bon sens du terme. Alors elle lui avait esquissé le plus magnifique de ses sourires, réellement heureuse de ce qu'elle venait d'entendre.

-Merci du fond du cœur !

Les mains toujours sur les siennes, elle rougit un peu à son clin d’œil. Ce n'était qu'un clin d'oeil... Sans doute très amical mais... Cela avait produit son petit effet.

Moui, bon, déjà, il fallait qu'elle demande des explications à Ciro et qu'elle rompt avec, avant de commencer à s'imaginer ou entreprendre quoi que ce soit d'autre.

Elle soupira quand il demanda si elle voulait se reposer ou aller manger quelque chose :

-J'avoue que je suis assez partagée... Je me sens encore un peu fatiguée...

Après tout, tout à l'heure elle avait été prête à se rendormir.

-Mais...

Son estomac émit un son assez conséquent, parlant subitement à sa place, la poussa à rire un peu :

-Bon, je crois que mon dilemme est assez clair désormais... Je me dis que manger un truc à l'air d'être la priorité de mon corps... Et je récupérerai sans doute plus vite de l'énergie en allant me remplir l'estomac. Tu veux m'accompagner ? Je peux nous cuisiner un truc très simple chez moi si tu veux, à Manhattan.

Elle tuerait pour un cheeseburger.



_________________
"- Et toutes les nuits, ensemble, ils sillonnaient les cieux. Mais un des autres esprits en éprouvait de la jalousie, Langue Fourchue voulait la lune pour lui tout seul. Il a donc dit à Kuekuachu que la lune voulait qu’il lui offre des fleurs, qu’il devait faire le voyage jusqu’à notre monde pour lui cueillir des roses. Mais Kuekuachu ignorait que celui qui laisse le monde des esprits derrière lui ne peut pas y revenir. Et toutes les nuits depuis, il contemple le ciel, voit la lune et il hurle son nom. Mais il ne peut plus la toucher."
Revenir en haut Aller en bas
Dino Lucchese
Dino Lucchese

Messages : 391
Date de naissance : 13 janvier 1961 - 62 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Staten Island
Emploi : Gérant de l'Arena
Titre : Dino le Fainéant

Feuille de personnage
Relations: Fils de Eryn O'Connell et oncle de Ciro Lucchese.
Particularité: Je me laisse vivre.
pouvoirs: Agilité

What's coming next? [pv Dino] Empty
MessageSujet: Re: What's coming next? [pv Dino]   What's coming next? [pv Dino] EmptyLun 10 Avr - 9:34





What's coming next?




ft. Penny Takahashi


J’avais parlé de l’ambition de Ciro et de sa volonté de diriger les Lucchese. Pour elle, Ciro devrait se faire sa propre meute… S’il fait ça, j’étais certain que ça allait mener à une guerre parce que Ciro ne voulait pas qu’être chef… Il voulait être chef de la meute de Staten Island. Pourtant Penny se disait qu’il y avait d’autres endroits en Amérique avant de comprendre mon point de vue. Je souris quand elle déclara que j’étais un grand chef.

-Peut-être… Certains pense que je suis lâche et que je devrais confronter Ciro pour éloigner définitivement la menace. Parce qu’il y a bien un risque qu’il m’élimine ou s’entoure d’autre loup et prenne le contrôle de Staten Island. J’expose ma famille à un possible massacre si c’est le cas.

Je soupirai. Pour l’instant, Ciro ne semblait que me faire des coups-bas. Sans doute parce qu’il tenait aux autres membres des Lucchese. Il n’y avait que moi qui était un obstacle pour lui.

-Et il n’ira pas ailleurs. Comme je l’ai dit, Staten Island, c’est chez lui aussi.

Penny déduisit alors que d’autres meutes étaient présentes à New York. Je souris en hochant de la tête.

-Oui. Mais ce sont des meutes plus petits et qui n’ont que des petites territoires. On vit en paix. C’est tout ce qui compte. Les Lucchese sont les plus influent et puissant de la ville et on a le plus grand territoire. Ça, ça vient du fait qu’on est bourré de frics.

L’argent restait la meilleur arme dans ce monde. Il n’y avait rien n’à faire. Et la fortune des Lucchese était grande.

Penny disait plaindre Ciro et sa volonté de ne pas changer. Je soupirai. Je crois que ce n’est pas moi qui allait réussir à changer mon neveu. Peut-être qu’il s’améliorera avec le temps. Après tout, il est plus jeune que moi.

On parla des meutes et de l’entraide. Penny aimait cette philosophie et ça me fit sourire. La meute, c’était un peu ça… Rare sont les loups solitaires qui vivent une vie paisible. Alors qu’avec une meute, c’est plus facile. C’est pour ça que je n’avais pas hésiter à proposer à Penny de rejoindre ma meute.

On parla un peu de sa famille et de la possibilité que son père, notamment, en sache plus. Le meilleur moyen de faire la lumière là-dessus était de confronté son père. Penny finit par venir au fait que c’était sans doute une bonne idée de lui parlé et me proposa même de l’accompagner. Je souris.

-Bien sûr ! Un petit voyage au Texas ça peut-être bien !


Une autre personne ressource était son Sensei mais elle n’avait plus de nouvelles depuis un moment. Je lui conseillai, alors, d’entreprendre des recherches. Il fallait rester positif. S’il était parti c’est qu’il devait avoir une bonne raison.

Je me proposai même pour l’aider dans ses recherches. J’avais de l’argent et l’agent pouvait acheter des informations cruciales. Ça pouvait pas mal aider. Penny semblait être touchée par la proposition. Je souris.

-De rien. Je te l’avais dit. Dans une meute, on s’entraide.

Je lui fis un clin d’œil et je la vis rougir un peu. Je proposai, ensuite, à Penny de manger ou se reposer. Elle déclara être un peu fatiguée.

-C’est normal après la nuit que tu as eu.


J’avais vécu la même mais j’en avais plus l’habitude qu’elle. Sauf que son estomac eut finalement le dernier mot et Penny me proposa de venir chez elle manger un morceau. Je souris.

-Avec plaisir !

Je sortis mes clés de voiture de ma poche.

-On y va en Ferrari alors ! Tu es prête ? J’ai hâte de voir à quoi ressemble ton chez toi. Après tout, j’ai aussi vécu une mauvaise nuit alors manger me fera du bien aussi.

Je lui souris et lui tendit la main pour qu’on puisse sortir.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Penny Takahashi
Penny Takahashi

Messages : 2805
Age : 26
Localisation : Manhattan studio proche campus
Emploi : Etudiante/Stripteaseuse.
Titre : Karaté Kid

Feuille de personnage
Relations: Ses parents adoptifs, Billy ( ami d'enfance et ex profiteur) Ciro ( ex-petit copain) Son Sensei un kitsune, Eliel, Dino ♥
Particularité: Loup-garou dans le déni
pouvoirs: Arts martiaux Force Rapidité Bricole-Girl Sens-Accrus

What's coming next? [pv Dino] Empty
MessageSujet: Re: What's coming next? [pv Dino]   What's coming next? [pv Dino] EmptyDim 16 Avr - 14:19





What's coming next?


 

ft. Dino




Elle avait essayé de comprendre le point de vue de Dino, de se mettre à sa place et sa posture n'était pas simple. Il avait l'air de faire du mieux qu'il pouvait pour maintenir la meute en sécurité. Et qu'il essaie de protéger les siens avant de faire passer ses propres intérêts, elle trouvait cela très honorable :

-Je trouve que c'est courageux au contraire. Mais l'avis des autres tu t'en fiches, c'est bien toi qui dois vivre avec la responsabilité et le poids des décisions que tu prends...

Elle fit une petite moue quand il lui fit comprendre les raisons pour lesquelles Ciro s’entêtait dans ses choix. Apparemment, il tenait aux terres sur lesquelles il vivait, lui aussi. C'était chez lui au même titre que les membres Lucchese qui restaient tout de même sa famille.  Et il existait également d'autres petites meutes qui savaient vivre les uns à côté des autres.

-Oui, tant qu'il ne vous arrive rien, c'est sûr, c'est tout ce qui compte... Autant éviter des bains de sang inutiles tant que la paix perdure.. Puis... Il reste ta famille...C'est important la famille... J'espère qu'un jour, ça ira bien entre vous...

Concernant ce qu'il avait dit pour le fric, elle haussa les épaules. Elle retenait simplement que sa famille avaient une certaine sphère d'influence, parce que comme en politique, eh bien l'argent était le nerf de la guerre.

-J'imagine que les petites meutes vous respectent aussi beaucoup et que c'est pour cela que ça fonctionne aussi ? Je ne sais pas... Il a sûrement fallu un peu de temps pour vous étendre et pour acquérir ce territoire, à la loyale, je veux dire?

Toute cette histoire de territoire et le positionnement de Dino par rapport à Ciro s'était éclairci. Le voile commençait à peine à se déchirer sur sa propre transformation et il fut question de partir à la recherche des informations au Texas, auprès de ses parents adoptifs.

Elle lui avait proposé de l'accompagner là-bas  pour ce faire et il avait accepté. Cette simple perspective la rendait toute guillerette et confiante alors qu'il y avait encore juste quelques secondes, elle avait vu sa vie telle qu'elle la connaissait éclater en mille morceaux. Petit à petit, elle se sentait gagnée par la belle énergie de son interlocuteur, par son côté partant pour tout, très positif et enthousiaste au lieu de se laisser entraîner par un sentiment de chaos très diffus.

Il y avait aussi son Sensei à rechercher et Dino avait également proposé de l'aider dans ses recherches. Elle n'y avait vu là qu'une volonté d'enquêter à ses côtés, ne pensant pas forcément à l'aspect financier des choses et forcément, cela l'avait beaucoup touché qu'il puisse vouloir la soutenir dans un projet qui lui tenait à cœur :

-J'espère un jour pouvoir te rendre la pareille... Je... Me sens soutenue... Cela fait beaucoup de bien...

Et cela c'était quelque chose d'assez inédit.

Tout comme la sensation ressentie à son clin d’œil qui la prit de cours et la fit rougir.

Se voyant proposé soit de se reposer, soit d'aller manger un bout en sa compagnie, son estomac criant famine et lui, bien réveillé, régla le dilemme pour elle.

Elle proposa tout naturellement qu'il l'accompagne chez elle, ainsi, elle pourrait lui préparer quelque chose à grignoter en même temps. Un autre sourire se dessina alors sur ses lèvres quand il accepta de venir mais là, son visage se métamorphosa une nouvelle fois à la mention de la Ferrari , ses iris pétillèrent de joie:

-Wouahh ! Une Ferrari ? Tu plaisante pas ? J'ai hâte de voir ça! Quel modèle ???

Elle se redressa un peu trop vivement, secoua la tête et se stabilisa un peu après avoir laissé un petit vertige, s'aidant justement de la main tendue du loup, à laquelle elle s'agrippa, un petit frisson perceptible lui parcourant l'échine.

Puis elle se mordit la lèvre un peu gênée, l'espace de quelques secondes à cause de son propre égoïsme :

-Excuse-moi... J'étais trop dans ma bulle pour penser que toi aussi tu avais besoin de te ressourcer...

Elle chercha du regard autour d'elle, puis trouva son sac à main. Elle fouilla un peu à l'intérieur :

-Ta voiture est sur le parking ?

Elle dénicha ses propres clés de voiture. Cindy avait dû prendre soin de fermer son vieux pick-up resté là-bas. Elle les y redéposa et rangea aussi son téléphone toujours éteint.

-Il faudrait juste que je vérifie que ma voiture est bien fermée...

Elle réfléchit quelques secondes :

-Il faudra que je revienne chercher mon vieux tas de ferraille tout à l'heure.

Une fois devant le petit bolide de Dino, elle siffla, toute admirative, tourna autour de la voiture, en faisant brièvement des commentaires techniques sur le petit bijou puis ne se fit pas prier pour grimper dedans.

A l'intérieur, elle attacha sa ceinture et gloussa un peu, gagnée par l'excitation :

-C'est la première fois que je monte dans une telle voiture...

Et elle rit un peu quand les vrombissements du moteur la chatouillèrent de mille sensations :

-C'est grisant !!!

Elle jeta un coup d’œil rapide à Dino, puis un peu plus emprunté, cette fois, elle donna l'adresse de son domicile à Manhattan :

-Tu sais, c'est un petit appartement sans prétention pas trop cher à quelques pas de mon campus, ce n'est rien de très extraordinaire. J'ai quelques décorations mais cela reste très sommaire... Un trois pièces... Même si j'ai conscience que c'est un peu du luxe pour une étudiante... Et dans ce quartier... Mais ... Hum... C'est Ciro qui me l'a déniché... Je paye moi-même mon loyer, j'ai mis assez d'argent de côté pour ça en bossant mais... Hum... Y'a des chances que j'en change dans quelques temps du coup...

Parce que bon, si Ciro la trompait et se foutait d'elle...


_________________
"- Et toutes les nuits, ensemble, ils sillonnaient les cieux. Mais un des autres esprits en éprouvait de la jalousie, Langue Fourchue voulait la lune pour lui tout seul. Il a donc dit à Kuekuachu que la lune voulait qu’il lui offre des fleurs, qu’il devait faire le voyage jusqu’à notre monde pour lui cueillir des roses. Mais Kuekuachu ignorait que celui qui laisse le monde des esprits derrière lui ne peut pas y revenir. Et toutes les nuits depuis, il contemple le ciel, voit la lune et il hurle son nom. Mais il ne peut plus la toucher."
Revenir en haut Aller en bas
Dino Lucchese
Dino Lucchese

Messages : 391
Date de naissance : 13 janvier 1961 - 62 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Staten Island
Emploi : Gérant de l'Arena
Titre : Dino le Fainéant

Feuille de personnage
Relations: Fils de Eryn O'Connell et oncle de Ciro Lucchese.
Particularité: Je me laisse vivre.
pouvoirs: Agilité

What's coming next? [pv Dino] Empty
MessageSujet: Re: What's coming next? [pv Dino]   What's coming next? [pv Dino] EmptyVen 21 Avr - 14:32





What's coming next?




ft. Penny Takahashi


Contrairement à ce que pense la plupart des membres de ma famille, Penny pensait que ma décision concernant Ciro était courageuse. Je souris et hochai de la tête.

-Merci. Même si bien des gens ne seraient pas de ton avis. Mais ne t’en fais pas… J’ai l’habitude.

J’avais l’habitude d’être pris pour celui qui se laisse vivre et qui est incapable d’avoir des responsabilités. Il est vrai que je n’étais pas destiné, à la base, à être Ulfric… J’étais le dernier d’une fratrie de quatre. Il aura fallu un massacre pour que je suis l’hérité du « trône ». Il a eut lieu et me voilà chef des Lucchese. Un rôle que je n’appréciais pas spécialement.

Pour l’instant, Ciro ne s’attaquait qu’à moi et j’espérais que ça reste ainsi. Je savais qu’il ne comptait pas quitter Staten Island… C’est ce que je dis à Penny. Elle, elle disait espérer que ça finisse par aller entre moi et ma famille. Je souris.

-Oh on s’entend bien malgré tout. Il ne faut pas s’en faire pour ça.

J’expliquai que les Lucchese disposait du plus gros territoire sur New York. Penny disait que les plus petites meutes devaient certainement nous respecter. Oui, il y avait certainement un peu de ça aussi.

-Il a fallut du temps, oui. Ce sont mes parents qui ont démarrer cette meute. Quand je suis né, ils avaient déjà de l’influence. La vie des loups étant bien plus longue que celle des humains, ça facilite les choses. Mais, oui, il y a une sorte de respect entre meutes new-yorkaises. Du moins, pour l’instant.


On était pas à l’abri d’une nouvelle meute qui voudrait installer ses quartiers à Staten Island, après tout. Sans compter que, nous, les Lucchese, ne sommes pas invincibles.

On cherchait aussi à percer le mystère des origines de Penny. Il nous faudra nous rendre au Texas et c’était bien mieux d’y aller à deux. Je proposai aussi de l’aider à trouver son Sensei. Penny était émue et disait qu’elle espérait pouvoir me rendre la pareille un jour. Je lui souris.

-Sans doute que ça arrivera. Ne t’en fais pas. Et c’est normal de s’entraider.

Penny avait faim et proposa que je l’accompagne chez elle. Apparemment, elle comptait nous faire à manger. J’acceptai l’invitation déclarant que j’allais nous y conduire en Ferrari. La Ferrari, ça fait toujours son petit effet. Je rigolai.

-Celle que j’ai pris aujourd’hui c’est une 599 GTO. J’en ai plusieurs.

Elle avait l’air impressionnée et ça me fit rigoler. Elle se releva, ensuite, et perdit un peu l’équilibre mais je la soutins pour qu’elle ne tombe pas. Il fallait vraiment qu’elle manger. C’était vital après une nuit pareille.

Elle s’excusa alors de ne pas avoir forcément pensé que, moi aussi, j’avais vécu une sale nuit. Je lui souris.

-Ne t’en fais pas. Moi, j’en ai plus l’habitude.

Même si ça restait désagréable.

Elle prit son sac et j’hochai de la tête à sa question.

-Oui, elle est sur le parking.

Penny devra aller vérifier si sa voiture est fermée. J’hochai de la tête avant de lui sourire encore.

-On reviendra cherché ta voiture tout à l’heure.

On sortit alors sur le parking où Penny était en admiration devant ma Ferrari. Je la laissai l’admirer un moment en faisant quelque commentaires qui me pouvait qu’elle s’y connaissait un peu.

On grimpa, ensuite, dedans alors que Penny semblait désormais bien moins déstabilisée que tout à l’heure.

-Il faut une première fois à tout !


Je démarrai faisant vrombir le moteur et laissant Penny profiter de l’expérience. Je me mis à avancer et Penny me donna son adresse. Un appartement déniché par Ciro. Elle semblait un peu honteuse que ça soit si modeste.

-Avoir son propre appartement c’est déjà quelque chose. Mais si tu veux un meilleur, je pourrais peut-être t’en trouver un. Tu es étudiante en quoi ? Tu travailles où ?

J’avais envie d’en savoir plus sur elle.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Penny Takahashi
Penny Takahashi

Messages : 2805
Age : 26
Localisation : Manhattan studio proche campus
Emploi : Etudiante/Stripteaseuse.
Titre : Karaté Kid

Feuille de personnage
Relations: Ses parents adoptifs, Billy ( ami d'enfance et ex profiteur) Ciro ( ex-petit copain) Son Sensei un kitsune, Eliel, Dino ♥
Particularité: Loup-garou dans le déni
pouvoirs: Arts martiaux Force Rapidité Bricole-Girl Sens-Accrus

What's coming next? [pv Dino] Empty
MessageSujet: Re: What's coming next? [pv Dino]   What's coming next? [pv Dino] EmptyJeu 27 Avr - 18:15





What's coming next?


 

ft. Dino




Tout le monde ne partageait pas le même point de vue que Dino quant au cas de son neveu. Elle n'imaginait pas se retrouver comme le loup, entre deux feux. Elle se disait que cela devait aussi être douloureux, en plus d'être compliqué, d'avoir perdu son neveu, qu'il avait dû probablement beaucoup apprécier avant que la situation ne change. Quelque part, il avait perdu Ciro en même temps qu'une partie de sa famille.

Et puis, pour la famille qui lui restait, il préférait la paix à la guerre... Parce que justement, quand on perdait les siens, on n'avait pas envie de risquer que cela recommence et de préserver les survivant. C'était... Sans doute logique.

Elle ne renchérit pas quand il dit qu'il avait l'habitude. Elle, elle souhaitait qu'un jour, sa famille puisse se reconstituer, que les choses puissent s'arranger entre eux et qu'ils puissent se rabibocher.

Enfin, elle doutait que ce soit possible dans l'immédiat étant donné leur passif et que Ciro  restait coincé dans sa haine. Une haine qui le poussait à toujours fomenter des petits coups bas dans le dos de son aîné.

Enfin, malgré des divergences, il n'y avait pas de dissensions dans les rangs restants. C'était tout ce qui comptait.

Et les plus petites meutes n'étaient apparemment pas une menace. Comme il était étrange d'échanger sur tout cela avec lui, sur un nouveau monde avec lequel elle venait à peine de faire connaissance. Qu'elle effleurait seulement du bout du doigt.

Les Lucchese avaient fait leur nid en s'établissant à Staten Island. Leur sphère d'influence était en grande partie du à leur fortune mais également à leur  ancienneté. Car ils avaient un nom et une réputation, ce qui faisait d'eux des êtres respectés par les plus petites meutes environnantes. Leur légitimité était reconnue.

Alors personne n'avait envie de s'en prendre à eux, encore moins quand chacun pouvait continuer à vivre et prospérer dans son coin en paix, en entretenant de bons rapports avec son voisinage proche.

Tout cela, d'après Dino, était dû à leur longue longévité. Oui, elle avait dû assurément faciliter cet enracinement. On les respectait grosso modo au même titre que les pères fondateurs d'une ville.

Cette histoire de longévité aurait dû lui faire se poser des questions. Comme l'âge même de Dino ou sur la possibilité qu'elle même puisse potentiellement vivre plus longtemps qu'un autre être humain lambda mais tout à son déni, elle relégua sa propre longévité au second plan.  Bien que quand il serait question de l'âge du séduisant italien, elle se sentirait un peu plus concernée, « comme par hasard ».

Enfin, si l'apprentissage se faisait tout en douceur, des questions restaient sans réponses et Dino depuis le départ avait cherché à l'aider du mieux qu'il le pouvait. Et il avait proposé de l'aider encore plus. Autant dire qu'elle se sentait pleine de gratitude envers lui et qu'elle espérait pouvoir le lui rendre un jour. Ce qu'elle formula de vive voix.

Pour Dino il était naturel de s'entraider. Elle partageait ce point de vue mais hélas il existait beaucoup d'être humains qui ne voyaient que par égoïsme et pour lesquels cela ne semblait pas aller de soi. Il la rassura en disant qu'on ne savait jamais, qu'un de ces jours peut-être elle aurait l'occasion de lui rendre la pareille et qu'il ne fallait pas s'en faire. Et tout cela avec toujours ce beau sourire.

Lui préparer quelque chose à manger pouvait être un point de départ pour effectuer sa part, même si elle l'avait proposé surtout parce que cela allait de soi pour elle et que c'était l'occasion de prolonger la suite de la journée avec un peu plus d'insouciance, tout en apprenant à faire plus ample connaissance au-delà de leur nature surnaturelle.

Il avait parlé de son bolide, une Ferrari, dont elle voulut immédiatement connaître le modèle, étant férue de mécanique et d'automobile. Elle avait déjà eu l'occasion de mettre les mains dans le cambouis à maintes reprises, lors de petits jobs passés.

Elle avait faim, lui aussi et cela pourrait les aider à reprendre quelques forces après cette drôle de nuit, que de se restaurer. Peut-être qu'elle aurait dû proposer à Cindy de venir bien qu'elle semblait fort occupée. Car si elle avait oublié que Dino avait vécu pareille nuit, la jeune femme méritait bien à son tour un peu de gratitude.

Il l'excusa pour son oubli, après l'avoir soutenu pour qu'elle reprenne son équilibre vu qu'elle chancelait un peu en s'étant relevé trop vite par enthousiasme et étant encore très faible. Cela avait été loin d'être désagréable.

Un sourire de compassion plus tard, ils discutèrent de la marche à suivre pour son propre véhicule.

-D'ac'

Son propre pick up toujours sur place et bel et bien fermé, la jeune femme se montra élogieuse en voyant le petit bijou sur roues de son protecteur du jour.

L'espace d'un moment, elle put mettre la vérité sur sa condition de côté, recouvrant l'insouciance dans cette voiture, se sentant comme une gosse un soir de Noël. La présence du jeune homme, son  enthousiasme et côté sociable aidant pour beaucoup.  

Il savait la mettre à l'aise et la faire rire. Bien qu'elle l'était déjà, grisée par les sensations et le bonheur intense qu'elle ressentait à réaliser un de ses rêves.

Mais la grisaille revint au galop quand elle dut évoquer son appartement car il était relié à Ciro.

-Oui, je ne me plains pas de ce que j'ai, surtout que j'ai bossé pour. Au contraire. C'est juste que... Je me sens redevable d'un homme que je vais quitter...

Tromperie ou pas tromperie. Elle avait bien compris que leur couple n'était pas viable. Il y avait eu mensonges et manipulation de la part de Ciro. Ce n'était pas ce qu'on appelait une relation saine. C'était assez pour savoir ce dont elle ne voulait pas.

- Rester dans cet appartement ne serait peut-être pas très correct ? Qu'en penses-tu ?

Elle posa doucement une main sur la sienne :

-Merci de proposer. C'est vrai que je ne connais pas encore bien New-York alors si tu connais des bons plans...
Elle la retira pour ne pas entraver sa conduite bien qu'elle aurait préféré l'y laisser. Elle se sentait bien et en sécurité avec Dino.

-Je suis étudiante en littérature, simplifia-t-elle. A l'université de Manhattan. Cela fait un an maintenant...

Elle se mordilla la lèvre, sentant ses joues rougir un peu. En temps normal elle s'en fichait de ce qu'on pouvait penser de sa profession, bien qu'elle ne la criait pas sur tous les toits pour préserver son anonymat :

-Je travaille dans le Bronx pour continuer de me payer des études et mettre de côté pour l'avenir... J’espère que tu ne vas pas avoir une mauvaise opinion de moi... Mais je n'ai pas envie de te cacher cela...

Jusqu'ici, Dino s'était montré ouvert honnête et compréhensif et elle s'était efforcée de faire de même. Elle n'allait pas commencer à esquiver maintenant.

-Je suis strip-teaseuse. Mais je me suis posée des conditions... Ne jamais coucher avec un client et ce n'est encore jamais arrivé. Et je compte bien à ce que cela n'arrive pas... Je... Si un jour ça devait ennuyer un éventuel petit ami, j'arrêterais pour lui...

Elle scruta son visage avec attention, prête à répondre à des questions. Elle aussi voulait en savoir plus sur lui, mais elle attendit un peu, guettant ses réactions.




@Penny Takahashi

_________________
"- Et toutes les nuits, ensemble, ils sillonnaient les cieux. Mais un des autres esprits en éprouvait de la jalousie, Langue Fourchue voulait la lune pour lui tout seul. Il a donc dit à Kuekuachu que la lune voulait qu’il lui offre des fleurs, qu’il devait faire le voyage jusqu’à notre monde pour lui cueillir des roses. Mais Kuekuachu ignorait que celui qui laisse le monde des esprits derrière lui ne peut pas y revenir. Et toutes les nuits depuis, il contemple le ciel, voit la lune et il hurle son nom. Mais il ne peut plus la toucher."
Revenir en haut Aller en bas
Dino Lucchese
Dino Lucchese

Messages : 391
Date de naissance : 13 janvier 1961 - 62 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Staten Island
Emploi : Gérant de l'Arena
Titre : Dino le Fainéant

Feuille de personnage
Relations: Fils de Eryn O'Connell et oncle de Ciro Lucchese.
Particularité: Je me laisse vivre.
pouvoirs: Agilité

What's coming next? [pv Dino] Empty
MessageSujet: Re: What's coming next? [pv Dino]   What's coming next? [pv Dino] EmptyDim 7 Mai - 10:41





What's coming next?




ft. Penny Takahashi


On avait rejoint le parking où se trouvait le pick-up de Penny et ma Ferrari. On viendra chercher sa voiture plus tard, en attendant, je lui présentai mon propre véhicule qui m’intéressa beaucoup. Je souris devant tant d’enthousiasme surtout que Penny semblait s’y connaitre en voiture. Je trouvais ça fun parce que c’était rare les femmes fan de belles mécaniques.

Une fois dans ma voiture, je me mis à poser quelques questions à Penny histoire de la connaitre mieux. Elle avait son propre apparemment. Un appartement que mon cher neveu, Ciro, lui avait déniché. Penny avait bossé dur pour s’acheter ça mais qu’elle se sentait, du coup, redevable à Ciro pour le lui avoir trouvé. Ce n’était pas facile à gérer, c’est clair. Elle se demandait si c’était correcte de rester dans cet appartement, du coup.

-Ce n’est pas toi qui a fauté. C’est Ciro qui t’a manipulé. Pour la cause, tu ne lui dois rien. Je pense que tu n’as pas à tout chambouler dans ta vie à cause de lui. C’est toi qui a payé cet appartement. Il est à toi. Ciro n’y est pour rien là-dedans.

C’est pas lui qui avait aligné les billets, après tout. Il l’avait juste trouvé.

Mais si elle en voulait un autre, je pouvais lui en dénicher un. Il y en a des très beaux sur Staten Island. Elle me remercie de le lui proposer. Je souris.

-Je connais un tas de bons plans.

Elle déclara alors être étudiante en littérature. Je sifflai d’admiration. Ça ne devait pas être des études faciles.

-Waw ! Je n’ai jamais fait de grandes études… J’étais destinés à bosser pour l’entreprise de mes parents et pour la meute, alors… Et puis… Je suis du genre à trop faire la fête alors pas sûr que j’aurais été très loin dans des études.

Je rigolai un peu à ça. En dehors de ses études, Penny bossait aussi dans le Bronx. Beaucoup d’étudiants devaient bosser pour pouvoir continuer à étudier et Penny faisait partie de ces étudiants-là. Il fallait un sacré courage pour mener de front les deux. Mais apparemment, dévoiler son job la gênait mais elle disait ne pas vouloir me cacher ça. Je souris.

-Je t’écoute.

Elle avoua être strip-teaseuse mais précisa directement qu’elle n’avait jamais couché avec un client et que si elle venait à avoir un petit ami digne de ce nom, elle serait prêt à changer de métier. Je rigolai mais d’un rire bienveillant.

-Les gens ont tendance à confondre strip-tease et prostitution… Pour moi, ce n’est pas la même chose. Les strip-teaseuses sont des danseuses avant tout.

Je souriais toujours.

-Il n’y a pas de honte à avoir. Puis, il faut bien gagner de l’argent. C’est courageux de faire des études et travailler en même temps. Mais si tu veux un meilleur job, je peux t’en dénicher un à l’Arena. C’est qui ton employeur ?

Je connaissais pas mal de bar où il y avait des strip-teaseuse. Avant d’ouvrir l’Arena, j’allais souvent au Lust.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Penny Takahashi
Penny Takahashi

Messages : 2805
Age : 26
Localisation : Manhattan studio proche campus
Emploi : Etudiante/Stripteaseuse.
Titre : Karaté Kid

Feuille de personnage
Relations: Ses parents adoptifs, Billy ( ami d'enfance et ex profiteur) Ciro ( ex-petit copain) Son Sensei un kitsune, Eliel, Dino ♥
Particularité: Loup-garou dans le déni
pouvoirs: Arts martiaux Force Rapidité Bricole-Girl Sens-Accrus

What's coming next? [pv Dino] Empty
MessageSujet: Re: What's coming next? [pv Dino]   What's coming next? [pv Dino] EmptyVen 12 Mai - 18:17





What's coming next?


 

ft. Dino



Dino estimait qu'il ne fallait pas qu'elle se sente mal de continuer à vivre dans son appartement sous prétexte que c'était Ciro qui le lui avait trouvé. Après tout, comme il le disait, elle finançait elle-même son loyer. Elle n'avait pas à se sentir redevable de quoi que ce soit.

Donc elle n'était pas non plus forcée de s'en aller.

-Tu as raison.

Tant que Ciro ne venait pas l'embêter là-bas...

Il lui proposa tout de même, si elle en voulait un mieux, de l'aider à en trouver un autre. Et il avait des tas de bons plans. Ce qui lui arracha un autre petit sourire :

-Disons qu'on pourrait y regarder un peu pour prospecter et après... Je verrai... J'aime bien mon appartement actuel mais on ne sait jamais. Si le loyer est moins élevé ailleurs... Je pourrais dépenser mon argent autrement, ou rendre visite plus souvent à mes parents grâce aux économies, ou même mettre un peu plus de côté.

Puis elle avait quelques projets, que ce soit pour ses parents qui avaient toujours pris soin d'elle et un ou deux rêves à réaliser...

Pour l'instant, elle n'était qu'étudiante en deuxième année de littérature pour la partie majeure.

Elle rit un peu, se sentant un peu gauche face à la réaction du jeune homme qu'elle reçut comme un compliment. Cela lui changeait du traditionnel « tu n'es bonne à rien » de beaucoup d'employés du ranch. Mais elle rit également pour sa conclusion.

-Détrompe-toi, il y a plus d'étudiants qui font la fête et qui s'en sortent dans leurs études qu'on pourrait le croire.  Oh, et puis ne pas en faire ne t'a pas empêché d'être une bonne personne, non ?

De mon côté, c'est ma façon de découvrir la vie en dehors de tout ce que j'ai toujours connu. Je vois cela comme une grande aventure ! D'ailleurs, si un jour tu as envie de visiter le campus, tu pourras venir dormir chez moi et on ira à une de ces fameuses soirées étudiantes? Ou pour une autre sortir, on m'a parlé qu'un club sympa allait réouvrir dans le Bronx. A moins que ce soit déjà le cas, je ne sais plus. Le Havana, tu connais? Bon, en tous, fais-moi penser à te donner mon numéro de téléphone si jamais ça t'interesse.


Le sujet le plus délicat arriva naturellement sur le tapis. Et c'est avec un peu plus de précautions qu'elle avait expliqué sa profession et les limites qu'elle s'était imposé à ce sujet, pour le présent mais également pour le futur.

Même si la vérité n'était pas si facile à dévoiler, il se montra patient et elle se sentait assez en confiance pour le lui dire.

Quand il sut, il eut un rire qui la soulagea furieusement. A cet instant, il était clair qu'elle n'avait pas à s'en faire. Il était aussi ouvert d'esprit qu'il en avait l'air.

-Merci... Les gens ont vite fait de faire un amalgame... D'habitude, je m'en moque un peu. Mais je t'aime bien, donc là je m'en fiche pas.

Je lui rendis un sourire chaleureux.

-J'aurais pu gagner de l'argent autrement, mais je t'avoue que j'aime bien danser et surtout pouvoir être dans la peau de quelqu'un d'autre, le temps d'une soirée, de m'évader, de m'éclater en me déguisant. L'avantage c'est que je conserve mon anonymat avec mes accessoires. D'une pierre deux coups. Je travaille au Lust, pour monsieur Weaver. Il est cool et réglo. Tant qu'on fait le job et qu'on génère des revenus pour l’établissement, il est super arrangeant.

Elle le fixa quelques secondes de profil, puis lui fit un clin d’œil :

-Je ne doute pas que le patron soit également arrangeant à l'Aréna. L'invitation à venir y travailler a-t-elle une date de validité ? Car même si pour l'instant, j'aime ce que je fais... On ne sait jamais dans la vie...

Elle se mordilla doucement l'ongle du pouce, songeuse, son esprit s'éloignant un peu comme cela lui arrivait par moments:

-Pour l'instant j'arrive à mettre un peu de côté. Un jour je pourrais offrir une maison à mes parents et ouvrir mon propre garage qui sait... OU une salle de sport ou de danse. Je ne suis pas encore véritablement fixée...

Elle reporta son regard sur lui en sentant la voiture s'arrêter à un feu. Le ralentissement de la voiture entraînant un changement de sensation.

-Mais je parle beaucoup trop de moi à mon goût. Et toi, tu as dis que tu devais travailler pour l'entreprise de tes parents... Je m'aperçois que Ciro ne m'en a jamais parlé. C'est quoi comme genre d'entreprise ? Parle-moi un peu de toi aussi, s'il te plaît...

Elle aussi elle voulait en savoir plus sur lui.



_________________
"- Et toutes les nuits, ensemble, ils sillonnaient les cieux. Mais un des autres esprits en éprouvait de la jalousie, Langue Fourchue voulait la lune pour lui tout seul. Il a donc dit à Kuekuachu que la lune voulait qu’il lui offre des fleurs, qu’il devait faire le voyage jusqu’à notre monde pour lui cueillir des roses. Mais Kuekuachu ignorait que celui qui laisse le monde des esprits derrière lui ne peut pas y revenir. Et toutes les nuits depuis, il contemple le ciel, voit la lune et il hurle son nom. Mais il ne peut plus la toucher."
Revenir en haut Aller en bas
Dino Lucchese
Dino Lucchese

Messages : 391
Date de naissance : 13 janvier 1961 - 62 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Staten Island
Emploi : Gérant de l'Arena
Titre : Dino le Fainéant

Feuille de personnage
Relations: Fils de Eryn O'Connell et oncle de Ciro Lucchese.
Particularité: Je me laisse vivre.
pouvoirs: Agilité

What's coming next? [pv Dino] Empty
MessageSujet: Re: What's coming next? [pv Dino]   What's coming next? [pv Dino] EmptySam 13 Mai - 11:27





What's coming next?




ft. Penny Takahashi


Elle ne devait rien à Ciro. Il l’avait trompé dans tous les sens du terme. Alors, elle ne lui devait en rien un appartement qu’elle payait. Je souris quand elle confirma.

Mais j’avais tout de même proposer de lui en trouver un autre si elle le voulait. Elle ne fermait pas la porte à ça. Si je lui trouvais un bon appartement moins cher, ça lui permettrait de faire plus d’économies.

-Alors, je chercherais. Enfin, on cherchera ensemble.

Parce qu’à deux c’est bien plus drôle que tout seul. Puis, je ne savais pas ce que voulait vraiment Penny alors autant chercher à deux.

J’appris alors qu’elle faisait des études tout en travaillant pour les payer. Je trouvais ça impressionnant. Moi, personnellement, je n’avais jamais fait d’études parce que j’étais destiné à travailler pour l’entreprise de mes parents ce que… J’avais très peu fait, en fait. Mais bon… Je m’étais surtout laissé vivre. C’était l’avantage, à l’époque, d’être le dernier de la fratrie.

Mais tout ces travailles et ces études n’empêchaient, apparemment, pas Penny de faire la fête. Elle mit aussi en avant que ne pas faire d’études ne m’avaient pas empêché d’être une bonne personne. Je souris trouvant le compliments très gentil.

-Je te l’accorde. Et c’est gentil.

Elle prenait ses études pour une grande aventure. Elle me proposa même d’aller visiter le campus, voir même de vivre avec elle l’un de ses fêtes étudiantes. J’étais sans doute trop vieux pour ça mais… C’était quand même tentant. Rien que pour découvrir le monde dans lequel vivant Penny.

-Je connais le Havana de nom mais je n’y suis jamais allé. Mais ça m’intéresse de découvrir ton monde. Tu verras que faire la fête c’est un don chez moi.

Je rigolais un peu avant d’accepter l’échange de numéros de téléphone. Il était clair qu’on allait rester en contact rien que pour l’enquête concernant ses origines de louve.

Je l’avais questionné sur ce qu’elle faisait comme métier et j’appris qu’elle était strip-teaseuse. Elle avait osé me l’avoué mais je lui souris mettant en avant que, pour moi, c’était un métier de danseuse. Elle sembla soulagé et souligna que certaines personnes faisaient souvent l’amalgame.

-Les gens aiment juger ce qu’ils ne connaissent pas.

Je souris parce qu’apparemment, mon avis comptait pour elle. On se connaissait que depuis peu mais le courant passait bien entre nous.

Elle déclara avoir choisi ce métier par choix. Elle aimait danser et c’était tout à son honneur. J’appris, au passage, qu’elle travaillait au Lust… Pour James. Je le connaissais bien. Je rigolai un peu quand elle déclara le trouver cool. Je doutais qu’elle sache que c’est un démon. Mais malgré sa nature, je l’appréciais assez aussi…

-Il aime aussi beaucoup l’argent mais j’imagine que si tu fais ton boulot, il ne peut qu’être satisfait. Et si tu aimes ton boulot alors tout le monde est content. Je connais bien James. J’allais souvent au Lust avant d’ouvrir l’Arena. Je le trouve assez cool aussi même s’il a ses défauts…

Mais j’avais proposé que si elle voulait un autre job, je pourrais lui en trouver un à Arena. Elle ne fermait pas la porte à ça.

-Non, aucune date de validité. Fait moi signe quand tu veux.

Penny avait plein de projets en tête sans être vraiment fixé. Je rigolai un peu.

-En tout cas, tu ne manques pas de projets. J’espère que tu pourras y arriver.


Elle voulait que je parle un peu de moi. Je le lui devais bien. Après tout, je lui avais posé bien trop de questions depuis tout à l’heure.

-C’est une entreprise de pompes funèbres. Mes parents ont commencé petit il y a de cela des dizaines d’années et, maintenant, les Lucchese ont des succursales un peu partout aux Etats-Unis. C’est un gros business. Mais je ne me suis jamais beaucoup impliqué. Je me laisse vivre… Enfin… Je me laissais vivre avant d’ouvrir l’Arena.

Je souris avant de poursuivre.

-Je suis le quatrième de ma fratrie. Le petit dernier, en somme. Pour ça que ma mère était moins exigeante avec moi. C’était surtout mes frères et ma sœur qui étaient fortement impliqués dans l’entreprise. Mais ils sont tous mort, désormais. Il reste moi, ma mère, quelques-unes de mes nièces et neveux… D’où ma place d’Ulfric bien que Ciro la convoite…

J’haussai des épaules.

-Je lui aurais laissé volontiers si je ne voyais pas en lui un gamin trop ambitieux qui préfère la guerre à la diplomatie… Staten Island est suffisant comme territoire mais je sais que si Ciro était Ulfric, il voudrait plus que ça. Moi, moins il y a de guerres, mieux je me porte.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Penny Takahashi
Penny Takahashi

Messages : 2805
Age : 26
Localisation : Manhattan studio proche campus
Emploi : Etudiante/Stripteaseuse.
Titre : Karaté Kid

Feuille de personnage
Relations: Ses parents adoptifs, Billy ( ami d'enfance et ex profiteur) Ciro ( ex-petit copain) Son Sensei un kitsune, Eliel, Dino ♥
Particularité: Loup-garou dans le déni
pouvoirs: Arts martiaux Force Rapidité Bricole-Girl Sens-Accrus

What's coming next? [pv Dino] Empty
MessageSujet: Re: What's coming next? [pv Dino]   What's coming next? [pv Dino] EmptyLun 22 Mai - 12:00





What's coming next?


 

ft. Dino




L'idée de chercher ensemble un autre appartement moins coûteux plaisait beaucoup à la jeune femme. On ne savait jamais s'il y avait mieux sur le marché. Généralement, elle se contentait de peu mais si elle pouvait mettre son argent ailleurs, elle n'aurait rien contre. Mais plus que le mieux en lui-même, peut-être qu'on fond ce qui la séduisait encore plus c'était qu'ils le feraient ensemble. La perspective de passer plus de temps avec lui pour apprendre à mieux le connaître la réjouissait.

-Oui, ensemble... Parfait.

Et puis, elle n'était pas du genre à laisser les autres faire les « courses » à sa place tout de même.

Si Dino se trouva impressionné qu'elle poursuive des études tout en travaillant à côté, pour la jeune femme, c'était quelque part la normalité. Et bon, comme elle l'avait précisé, à ses yeux, les diplômes ou le manque de qualifications ne faisaient pas la personne. La preuve, le chef de meute était devenu une bonne personne à ses yeux. Et elle ne s'était pas privé de le lui dire parce que c'était ce qu'elle ressentait.

De la même façon que lorsque la notion de fête s'était faufilée dans la conversation, c'était tout naturellement qu'elle lui avait proposé des plans de sorties. Comme à une fête étudiante ou au Havana.

Il ne connaissait pas mais il avait envie de découvrir sa petite bulle. Et comme elle ne demandait que cela à l'y faire rentrer, cela lui avait arraché encore un grand sourire.

-Tout ça m'arrange bien... Je suis pas contre partager tout ça, passer plus de moments avec toi et de découvrir ton univers également. Et j'ai très hâte de te voir en roi de la fête.

Rien que l'idée l'avait fait rire un peu. Il était donc convenu qu'ils échangent leurs numéros respectifs. Ce qui serait bien plus pratique. Pour autant, elle ne comptait pas non plus le harceler de messages ou se montrer intrusive.

De fil en aiguille, comme elle se sentait bien avec lui et qu'elle sentait qu'elle pouvait lui faire confiance, qu'il s'agisse d'ouverture d'esprit ou simplement confier son secret, elle lui avait expliqué le métier qu'elle exerçait. Il ne l'avait pas jugé, arguant même que les gens avaient vite fait d'avoir des à priori sur ce qui leur était inconnu. Il avait très bien compris et faisait partie de la portion de la population qui savait faire la part des choses.

-C'est vrai... Même si je crois que ça peut arriver à tout le monde, moi la première...

En attendant, elle ne s'était pas trompée à son sujet comme elle avait l'habitude de se fourvoyer vis à vis des hommes qui lui plaisait. Il ne l'avait pas mis dans le même panier que tout le monde et il était aussi ouvert d'esprit qu'il en avait l'air.

Mine de rien son avis comptait pour elle même si cela faisait peu de temps qu'ils se connaissaient.  Elle savait déjà qu'elle l'appréciait bien en plus de le trouver charmant. Il était facile à vivre et c'était facile de discuter avec lui. Tout semblait couler de source. Question de feeling.

Elle se livra sur ce qui lui plaisait dans ce métier, où elle travaillait et pour qui. Ils échangèrent leur ressentis sur lui. Elle le trouvait cool et réglo. Lui le trouvait cool aussi mais avec des défauts. Comme il le connaissait depuis un moment il devait savoir de quoi il parlait :

-Je ne le connais pas en dehors de la sphère professionnelle, mais oui j'imagine qu'il doit avoir des défauts, comme tout le monde, répondit-elle avec une grande candeur. Même si je n'arrive pas encore à voir quels sont les tiens..., murmura-t-elle en se sentant un peu... Rougir ?

Après quoi elle se mordit doucement la lèvre :

-Peut-être qu'un jour tu auras l'occasion de te détacher de ton travail à l'Aréna pour venir me voir danser ?

En tout cas, il lui proposait de l'aider à lui trouver un job et pourquoi pas à l'Aréna. C'était très tentant mais pour le moment elle se plaisait où elle était. Pour autant, elle ne déconsidérait pas la proposition.

-ça marche . Je te ferai signe.

Elle confia également ses ambitions qui n'étaient qu'à un stade encore embryonnaire parce que rien n'était encore bien définit dans sa vie. Elle était encore jeune. Déjà, elle désirait surtout avoir son diplôme en poche. Même si celui-ci ne lui ouvrirait aucune porte. C'était pour sa fierté à elle surtout et peut-être aussi pour ses parents.

-Merci..., se contenta de répondre humblement la demoiselle quand Dino lui souhaita gentiment qu'elle y arrive.

Elle aurait pu développer bien des sujets mais elle voulait elle aussi en savoir plus sur lui, et elle avait déjà assez monopolisé la conversation à son goût. Elle lui laissa la place de s'exprimer.  

Elle ne s'attendait pas à ce qu'il parle de pompes funèbres mais elle n'en fut pas choquée pour autant. C'était un métier essentiel à son goût, au  même titre que celui de médecin ou de pompiers. Et même si ses parents avaient percés dans le domaine, cela ne semblait pas faire partie des ambitions de l'ulfric.

L'Aréna semblait important pour lui, au point où il s'était moins laissé vivre quand il l'avait ouvert . Elle se doutait qu'il s'agissait de quelque chose ayant avoir avec le combat alors comme c'était l'évidence pour elle, bien qu'elle n'en connaisse pas tous les tenants et les aboutissants, elle ne le questionna pas trop à ce sujet.

Peut-être un peu plus tard...*****


-Avec l'Aréna tu as sans doute trouvé ce qui te correspond et ce dont tu as besoin. La motivation nécessaire. Bravo. Parce que ce n'est pas donné à tout le monde de réussir à s'accomplir. Et ma foi si se laisser vivre c'est ton pire défaut... Je consens à faire avec...


Elle lui offrit un regard emplit d'admiration mêlé de tendresse, sans trop bien s'en rendre compte. Bon, comme il devait avoir le regard plus vissé sur la route que sur le reste sans doute qu'il ne le voyait pas lui même mais il pouvait sans doute déceler tout cela dans le ton de sa voix.

Il évoqua ensuite sa famille qui avait en majeure partie été décimée. Elle serra doucement sa main quand il évoqua la perte de ses proches, faisant la moue. Elle était triste pour lui, pour ce qu'il avait vécu. Comme quoi on pouvait avoir l'air de tout avoir et pourtant avoir perdu beaucoup. Et à côté, il se retrouvait à devoir jouer un rôle dont il n'avait pas voulu.

-Je suis désolée que tu aies eu à traverser toutes ces épreuves...Tu dois ressentir comme un gros poids sur tes épaules, non ? Parce que je trouve que c'est beaucoup à gérer pour une seule personne... Et j'ose pas imaginer combien ils doivent te manquer...


Oui, nul doute que s'il l'avait pu, Dino aurait troqué sa place d'Ulfric pour voir revenir sa famille, sans hésitation.

-Enfin, ils doivent vous manquer à tous..., elle se ressuya brièvement et discrètement l’œil.  

A propos de Ciro, elle soupira en secouant la tête quand Dino lui rappela que lui aurait bien pris sa propre place. Il ne reculait devant rien pour obtenir ce qu'il voulait. Elle ne releva même pas ce qu'il lui inspirait-là, maintenant qu'on lui avait ouvert les yeux.

Non, non, à la place, elle se concentra sur le plus beau dans les mots du véritable Ulfric qui n'arrivait pas à voir que finalement, ce qu'il venait de dire relevait d'une grande noblesse de cœur, ce qui faisait déjà de lui un très bon chef, du moins un leader légitime.

Et ma foi, cela venait de la faire fondre comme neige au soleil. Enfin, encore un peu plus si c'était possible :

-Il ne mérite pas cette place de toute façon... Il faut quelqu'un qui pense aux autres avant sa propre petite personne pour ça... Et qui ait envie de les protéger... On dirait bien le genre de qualités qui te collent à la peau Dino... C'est le meilleur "argument vente" pour avoir envie d'intégrer ton cercle...

Elle lui fit un grand sourire en posant doucement sa main sur sa joue. Est-ce qu'elle ne venait pas de lui dire que la balance penchait vers une décision favorable quant à la possibilité de rejoindre sa meute ?

S'il n'étaient pas en voiture, elle aurait probablement laissé libre court à son envie de l'embrasser, là, maintenant, sans s’embarrasser du reste, oubliant un peu qu'elle devait rompre avec Ciro avant toute chose. C'était ce qu'il y avait de plus correct à faire. Parce qu'elle n'était pas comme lui, elle.

-Et tu as raison, lui laisser de telles responsabilités entre les mains ne serait pas judicieux. La guerre... ça n'apporte rien que sang, mort, de la douleur et de la tristesse... Donc autant éviter autant que faire ce peut.  En attendant... J'aime beaucoup les valeurs que tu défends... Quelque part... Je suis reconnaissante à Ciro c'est grâce à lui, si je te connais...

Mais elle avait besoin de rendre tout cela plus léger alors que le feu repassait au vert. Elle retira lentement sa main et à regret :

-Et donc... Tu te rends compte que ton prénom est le même que celui du fils Ferrari et qu'il existe un modèle de voiture qui s'appelle comme toi ? Même si je ne te souhaite pas sa fin...




*****
Hors jeu: Important:

_________________
"- Et toutes les nuits, ensemble, ils sillonnaient les cieux. Mais un des autres esprits en éprouvait de la jalousie, Langue Fourchue voulait la lune pour lui tout seul. Il a donc dit à Kuekuachu que la lune voulait qu’il lui offre des fleurs, qu’il devait faire le voyage jusqu’à notre monde pour lui cueillir des roses. Mais Kuekuachu ignorait que celui qui laisse le monde des esprits derrière lui ne peut pas y revenir. Et toutes les nuits depuis, il contemple le ciel, voit la lune et il hurle son nom. Mais il ne peut plus la toucher."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


What's coming next? [pv Dino] Empty
MessageSujet: Re: What's coming next? [pv Dino]   What's coming next? [pv Dino] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 What's coming next? [pv Dino]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: Role Play :: Staten Island :: L'Arena-
Sauter vers:  
Outils de modération: