Real World
Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Cristina Sanchez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cristina Sanchez
Cristina Sanchez

Messages : 998
Date de naissance : 02/01/1958 (33 ans d'apparence mais en réalité j'ai 65 ans)
Localisation : 295 Exeter St, Brooklyn
Emploi : Flic

Feuille de personnage
Relations: Collègues || sa petite soeur (PNJ)
Particularité: Loup-garou solitaire
pouvoirs:

Cristina Sanchez Empty
MessageSujet: Cristina Sanchez   Cristina Sanchez EmptySam 25 Fév - 16:56



Cristina Sanchez



ft. Adria Arjano


Date de naissance : 02/01/1958 (33 ans d'apparence mais en réalité j'ai 65 ans)

Date de la première transformation : 15/04/1974

Origine : Colombienne naturalisée américaine

Orientation sexuelle : Hétéro

Profession : Enquêtrice dans la Police de New York - Grade Détective - division assignée en cours de détermination 

Type : Solitaire mais ne manquera pas de présenter son respect à l'Ulfirc



























Points forts

Rapidité

Les loups-garous, sous leur forme de loup, sont bien plus rapides que les loups normaux, que ce soit pour courir, attraper quelque chose, etc. Au départ, cet avantage n'est pas flagrant, mais plus le loup-garou gagnera en expérience, plus cela se marquera jusqu'à ce que certains de ses mouvements deviennent presque invisibles


Lvl 1


Force

Les loups-garous, sous leur forme de loup, peuvent tirer ou pousser des choses très lourdes, mordre très fort, etc. Au départ, cet avantage n'est pas flagrant, mais plus le loup-garou gagnera en expérience, plus cela se marquera


Lvl 1


Sens accrus

Les loups-garous, dès après leur transformation, constateront que leurs cinq sens sont accrus. Et plus ils vont gagner en expérience, plus ils vont non seulement être sensibles à tout, mais aussi pouvoir contrôler ce don en apprenant à privilégier un sens à un autre s'ils ont l'intention de se concentrer sur quelque chose en particulier. Il s'agit d'un don, d'un point fort, mais pour certains, il peut aussi être vécu comme une malédiction car tout voir, tout entendre et tout sentir peut, à la longue, être fatiguant et jouer sur le mental.


Lvl 1


Télépathie

Sous sa forme lycane, Cristina sera capable de communiquer avec les humains.


Lvl 1


Chance

Un cul bordé de nouille, c'est comme ça qu'on peut le décrire et sûrement comme ça que je ne me suis jamais faite pincée quand j'ai failli basculer sur la mauvaise voie. La chance me sourit comme un soir de pleine lune.


Lvl 1


























Points faibles

Pleine lune

Au début, peu après avoir été mordus, les loups-garous n'ont aucun contrôle sur leur fréquence de transformation. Celle-ci s'enclenche donc automatiquement lors de la pleine lune, sans que le loup-garou n'aie besoin d'être touché ou de voir la lumière de la lune. Mais avec le temps et l'expérience, le loup-garou finit par maîtriser ses transformations et à pouvoir le faire sur commande, voire même arriver à ne pas se transformer lors de la pleine lune. Cependant, il développe alors des symptômes similaires à ceux de la grippe.


Lvl 100


Fatigue

Se transformer n'est pas anodin et demande une bonne dose d'énergie. J'ai besoin de récupérer. Cela peut aller de la fatigue physique relativement normale à, dans les cas extrêmes, un besoin de dormir auquel il ne peut pas couper.


Lvl 100


Problème d'intégration


Cristina ne connait pas la branche familiale du côté de son père. si ce n'est qu'elle tient de lui sa particularité. C'est important de connaître ses origines et son passé. Ce trou dans son arbre généalogique ne favorise pas sa sociabilité et intégration dans une meute, c'est l'une des raisons qui fait qu'elle aime la solitude même dans ses relations professionnelles.


Lvl 100


Tête brûlée

Se sentir puissante, féroce et quasi-immortelle parce qu'on cicatrice super vite, ça n'est pas forcément la petite voie bonne conseillère qui vient vous chuchoter à l'oreille mais plutôt celle de la force obscure qui vous pousse à faire la connerie. Ma nature lycane me pousse à prendre des risques.


Lvl 100


Orientation


S'il y a bien une chose qu'il ne faut pas lui confier c'est une boussole et une carte. En même à l'heure du GPS ... le hic c'est qu'une connexion internet ça ne passe pas partout et il est bien compliqué pour un loup de se balader avec un portable dans la poche. Pour résumer si vous lui dites gauche, elle partira à droite et inversement si elle ne fait pas attention. Prendre le métro est un véritable défi pour elle.


Lvl 100










Description physique
Je peux résumer à brune ? Ouais je me disais aussi que ça serait trop facile…trop rapide aussi. Je suis donc brune, des yeux marrons qui deviennent dorés sous ma forme lycane. Colombienne d’origine, c’est clair que ça ne me donne pas le teint d’une anglaise. Peau hâlée, j’aime porter les cheveux détachés mais pour bosser ça passe moyen puis en fonction des missions ça fait quand même plus sérieux le chignon strict. 1,70m tout en jambe, athlétique et je pense que ma condition de surnaturelle n’y est pas étrangère. L’adolescence rebelle ça laisse des traces, j’ai plusieurs tatouages sur le corps, invisibles sauf en maillot de bain. Le plus visible se situe dans le bas du dos, représentant mon éphémère appartenance au gang latino. Le plus important mais moins visible, même en maillot, est celui qui symbolise ma petite sœur partie trop tôt qui se situe près de mon sein gauche avec la silhouette d'un loup. Pas de cicatrices, amen.

Style vestimentaire : fonctionnel et pas toujours féminin mais ça m'arrive quand même de l'être quand je sors.









Caractère
Je ne suis pas fan du froid mais j’ai fini par m’y faire même s’il m’arrive de regretter parfois mon pays natal pour son climat. Protectrice avec les personnes qui me sont proches et encore plus avec Maria, ma petite sœur, seule famille qui me reste. D’ailleurs elle ne se gêne pas pour m’envoyer chier même à plusieurs kilomètres l’une de l’autre quand nos conversations se transforment en interrogatoire. J’aime m’amuser, la viande saignante, l’odeur de l’herbe coupée et m’y rouler dedans quand je suis lycan. On ne dirait pas comme ça mais par nature, j’ai un caractère pas facile à gérer. La vie ne m’a pas épargnée mais elle m’a armée pour affronter des situations délicates. Pragmatique. Opportuniste. J’ai le sens du devoir et de la loyauté pourtant je ne fais partie d’aucune meute. Je peux avoir l’alcool mauvais en fonction de l’approche de la lune ou paradoxalement être totalement dans la déconnade. Lycan par mon père, je sais maitriser mes transformations avec l’expérience mais affectionne particulièrement ce moment qui harmonise ce que je suis avec la nature.









Casier judiciaire et recensement

Casier judiciaire : non : jamais prise la main dans le sac

Si oui, pour quels faits : RAS

Recensement par le SPN : non

Description du contact avec le SPN : RAS

Contact avec un chasseur de surnaturel (hors SPN) : Non : on va éviter

Description du contact :










Histoire
Vous savez quoi ? Il m’arrive parfois de regretter Medellin quand je me pelle le cul ici. Ouais vous voyez, c’est dire comme je me plais à New York… Attention, il ne s’agit pas du Medellin 2023 presque tout propre et ville quasi exemplaire pour sa belle urbanisation et son taux de criminalité en baisse. Teu teu, non pas du tout, moi je vous parle des années cinquante à soixante. Pour faire plus simple, de ma naissance à mes seize ans. Quoi ma date de naissance ? 1958, Pourquoi ? Non, je ne me trompe pas. Je suis l’ainée de deux sœurs, Maria et la petite dernière Theresa. Très tôt notre père nous a lâchées. Trop de responsabilités. Trop casseroles aux fesses ou peut-être bien buté et enterré quelque part, je n’en sais rien mais nous en avons payé les conséquences. Je ne veux même pas savoir comment notre mère a réussi à nous élever, ni comment moi je n’ai pas fini dans un gang à vendre de la came, le temps que nous avons vécu là-bas. Je n’avais pas encore connaissance de ce que j’étais à cette époque et encore moins de ce qu’était une meute et de son esprit. Du reste, je me demande si je le saurais un jour car je ne cherche pas à m’intégrer, ça ne serait pas du tout compatible avec l’existence que je mène.

J’imagine que vivre dans un bidonville cinq étoiles, a fait que j’ai toujours en moi cette volonté de me surpasser.

Migration
Un jour notre mère est rentrée complétement paniquée. Je devais avoir une dizaine d’année, quand elle nous secoua dans nos lits au beau milieu de la nuit pour qu’on s’habille rapidement. De là un long périple commença pour nous. J’avoue qu’avec le recul je me dis que notre mère a vraiment eu beaucoup de courage pour partir seule avec ses trois gosses. C’est par la mer que nous sommes arrivées au Nicaragua. Pas question de passer par le Panama, trop surveillé.

Là-bas, ma plus jeune sœur tomba malade et nous obligea à y rester plus longtemps. L’état de santé de Thérèsa se détériora rapidement. Trop rapidement pour ne pas en être suspect. C’est au Nicaragua que je fais ma première expérience du surnaturel sans vraiment comprendre au départ à quoi j’avais à faire. Sorcellerie/démon, du haut de ma dizaine d’années cela me semblait ne pas être très différent l’un de l’autre. J’avais retenu que ma petite sœur était comme possédée mais j’avais peut-être mal compris, mélangeant ce que nous étions nous-mêmes et ce qui la possédait. Plus tard – -bien plus tard- – j’ai su que Thérèsa avait servi de source d’énergie à un esprit malfaisant. Sa condition de lycan lui avait permis d’être plus résistante que la normale. Pas assez malheureusement…Thérèsa repose à ce jour au Nicaragua. Notre mère en a été énormément affectée. Quelque chose en moi s’est également brisé le jour où nous l’avons mise en terre. Je me suis jurée de protéger Maria pour ne plus avoir à ressentir cette douleur et ce vide qui persiste toujours.

Rêve américain
J’ai douze ans quand nous arrivons à franchir les frontières américaines après être passées par le Mexique. Travailleuse clandestine, notre mère a trouvé à faire des ménages chez des particuliers par très regardants sur sa condition. Elle s’attire la bienveillance d’une vieille dame, qui nous prend sous son aile, moi et ma sœur. Inscrite à l’école en ne sachant parler que quelques mots d’américain, j’apprends vite ce qu’est l’intolérance et le racisme mais contrairement à ma sœur, je ne me laisse pas atteindre. Baisser les bras n’est pas un trait de caractère que je possède, j’apprends vite à l’oreille avant de savoir bien le lire. Merci aux films et séries de l’époque.

Contrairement aux apparences, l’école me réussit bien. Notre mère parvient à obtenir le fameux sésame grâce à l’aide de notre bienfaitrice. Je suis américaine sans encore en avoir vécu le rêve -américain- dans toute sa splendeur.

Transformation
Approchée plusieurs fois par un gang latino, je flirte dangereusement entre la légalité et l’illégalité. Tout ça pour me faire remarquer par un des gars du gang pour lequel mon cœur s’emballait. J’ai seize ans et les hormones en ébullition. J’ai d’ailleurs souvent chaud et la sensation d’être constamment à fleur de peau avec tout ça. Enfin c’était ce que je pensais jusqu’à cette fameuse nuit où j’avais enfin rendez-vous avec Santino.

Il parait qu’on se rappelle toujours sa première fois. Je ne fais pas exception à la règle mais sûrement pas pour les mêmes raisons que tout le monde.

Pendant qu’on s’embrassait et je vous passe les détails, la température de mon corps est montée en flèche en quelques secondes. J’ai pensé que c’était parce que Santino était très entreprenant mais lorsque j’ai ressenti les premières douleurs musculaires, j’ai pigé que ce n’était pas normal. Toute mon ossature semblait pousser de l’intérieur. J’ai repoussé Santino quand les doigts de ma main laissèrent place à des griffes. C’est pliée en deux que je m’extirpe de sa bagnole pour qu’il ne me voit pas comme ça. Comment d’ailleurs ? Qu’est-ce que j’étais ? Ma peau se déchirait sous des fringues que je n’endurais pas/plus. J’ai fini à quatre pattes dans un terrain vague me transformant en loup. Mes pensées n’étaient plus que le flux sauvage et animal de ce que mon corps venait de faire naître. La seule chose dont je me souvenais, c’est d’avoir perçu les hurlements d’un homme. Je me suis réveillée aux premières lueurs de l’aube, à poil, pas très loin de chez moi. Mes mains étaient couvertes de terre mais pas que… j’avais du sang sur moi, beaucoup de sang un peu partout. C’est avec horreur que j’ai réalisé ce qui a dû se passer hier soir : Santino… puis j’en ai gerbé dans le lavabo.

Je suis restée plusieurs heures sans savoir quoi faire, lorsque Maria a frappé à la porte, j’en ai sursauté de peur. Téléphone qu’elle m’a dit, en beuglant qu’elle n’était pas ma boniche pour faire les commissions. C’est fébrile que j’ai pris le combiné. Mon cœur a failli s’arrêter quand j’ai entendu la voix de Santino. Je crois même lui avoir dit un : T’es vivant ?! Plus tard j’ai appris dans les journaux qu’un SDF avait été attaqué et déchiqueté par un animal sauvage.

Cette disparition –meurtre– attira la curiosité d’autres comme moi. Des lycans. J’y ai trouvé les réponses sur ce que j’étais, et probablement ma sœur aussi, tout comme Thérèsa l’était. Je crois qu’au fond d’elle-même notre mère se doutait de ce que nous étions mais espérait que nous ne serions pas comme notre père.

Choisir sa voie
Elle comprit rapidement que ses prières n’avaient pas été entendues, qu’il était trop tard pour moi et ma soeur. Je n’agissais plus comme avant. Plus irritée. Plus agressive et plus forte aussi.

J’enchainais les conneries depuis que je me sentais pousser des ailes. Deux options s’offraient à moi. Soit je continuais sur la même voie et finirait dans le gang de Santino, soit je remplissais le formulaire pour rentrer dans la police.

J’apprends à canaliser ce que je suis et à me libérer quand je le peux. J’avoue que mes sens développés sont un atout majeur. Odorat, ouïe et vision sont ceux que j’utilise le plus. Je suis un bon élément, même plutôt pas mauvais. J’intègre la police de New York, département anti-gang.

Les années s’accumulent. L'élément pilier de notre famille nous quitte dans son sommeil. Notre mère n'est plus et nous -me- plonge dans une immense tristesse, qui m'affecte plus que je l'aurais pensé au point d'altérer mes capacités. Quant à ma sœur elle ne sait pas ce que je fais exactement. Je suis flic à New York. Point. Tandis qu’elle mène sa vie à Los Angeles comme architecte d’intérieur. Depuis le décès de notre mère nous nous voyons peu.




Loups Garous



_________________

Copyright William Stark


Dernière édition par Cristina Sanchez le Sam 4 Mar - 15:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Sanchez
Cristina Sanchez

Messages : 998
Date de naissance : 02/01/1958 (33 ans d'apparence mais en réalité j'ai 65 ans)
Localisation : 295 Exeter St, Brooklyn
Emploi : Flic

Feuille de personnage
Relations: Collègues || sa petite soeur (PNJ)
Particularité: Loup-garou solitaire
pouvoirs:

Cristina Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Cristina Sanchez   Cristina Sanchez EmptySam 25 Fév - 17:04

:mign: fiche terminée. La date de naissance est peut-être à ajuster :nin:

_________________

Copyright William Stark
Revenir en haut Aller en bas
Penny Takahashi
Penny Takahashi

Messages : 2862
Age : 26
Localisation : Manhattan studio proche campus
Emploi : Etudiante/Stripteaseuse.
Titre : Karaté Kid

Feuille de personnage
Relations: Ses parents adoptifs, Billy ( ami d'enfance et ex profiteur) Ciro ( ex-petit copain) Son Sensei un kitsune, Eliel, Dino ♥
Particularité: Loup-garou dans le déni
pouvoirs: Arts martiaux Force Rapidité Bricole-Girl Sens-Accrus

Cristina Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Cristina Sanchez   Cristina Sanchez EmptySam 25 Fév - 17:11

Re bienvenue?

_________________
"- Et toutes les nuits, ensemble, ils sillonnaient les cieux. Mais un des autres esprits en éprouvait de la jalousie, Langue Fourchue voulait la lune pour lui tout seul. Il a donc dit à Kuekuachu que la lune voulait qu’il lui offre des fleurs, qu’il devait faire le voyage jusqu’à notre monde pour lui cueillir des roses. Mais Kuekuachu ignorait que celui qui laisse le monde des esprits derrière lui ne peut pas y revenir. Et toutes les nuits depuis, il contemple le ciel, voit la lune et il hurle son nom. Mais il ne peut plus la toucher."
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Sanchez
Cristina Sanchez

Messages : 998
Date de naissance : 02/01/1958 (33 ans d'apparence mais en réalité j'ai 65 ans)
Localisation : 295 Exeter St, Brooklyn
Emploi : Flic

Feuille de personnage
Relations: Collègues || sa petite soeur (PNJ)
Particularité: Loup-garou solitaire
pouvoirs:

Cristina Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Cristina Sanchez   Cristina Sanchez EmptySam 25 Fév - 17:37

Merci Smile oui c'est un re Wink

_________________

Copyright William Stark
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Ravenloft
Jazz Ravenloft

Messages : 2065
Age : 23
Localisation : New York, Manhattan
Emploi : Agent du SPN lvl 8
Titre : Little genius

Feuille de personnage
Relations: Hunter cousin, Frank collègue de travail
Particularité: Vivante
pouvoirs: Convergence

Cristina Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Cristina Sanchez   Cristina Sanchez EmptySam 25 Fév - 19:12

Re bienvenue Cristina :pom: Quelque chose me dit que va y avoir des étincelles avec un tel caractère :loll:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Regan
Joanne Regan

Messages : 3482
Date de naissance : 08.09.1990- âge fixé à 29ans
Localisation : Appart à Manhattan- RNYTV
Emploi : Journaliste-reporter
Titre : Joon, Reine du shopping

Feuille de personnage
Relations: Erik darling, Max mentor
Particularité: ADN modifié
pouvoirs: télépathie, téléportat., création et super résistance

Cristina Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Cristina Sanchez   Cristina Sanchez EmptySam 25 Fév - 19:42

ouais les forts caractères, y'en a quelques uns dans le coin :loll:

Bienvneue Cristina Wink

Fiche terminée ? ^^


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Sanchez
Cristina Sanchez

Messages : 998
Date de naissance : 02/01/1958 (33 ans d'apparence mais en réalité j'ai 65 ans)
Localisation : 295 Exeter St, Brooklyn
Emploi : Flic

Feuille de personnage
Relations: Collègues || sa petite soeur (PNJ)
Particularité: Loup-garou solitaire
pouvoirs:

Cristina Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Cristina Sanchez   Cristina Sanchez EmptySam 25 Fév - 21:02

@Jazz Ravenloft merci :ht: des étincelles c'est à cause des enjoliveurs qui frottent contre les trottoirs :loll:

@Joanne Regan voui elle est finie. Je ne suis juste pas certaines de ne pas avoir d'erreurs avec la date de naissance et l'âge :ang: je corrigerai en fonction de votre analyse

_________________

Copyright William Stark
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Stark
Edwin Stark

Messages : 1270
Date de naissance : 12 mars 1942 - 81 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Manhattan en général
Emploi : Ingénieur et chasseur d'âmes
Titre : Ed

Feuille de personnage
Relations: Père de William Stark, grand-père d'E-SAK et d'Edward Stark, fils d'Howard Rose
Particularité: Irrésistible
pouvoirs: Création et je suis un génie

Cristina Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Cristina Sanchez   Cristina Sanchez EmptyDim 26 Fév - 8:33

Re-Bienvenue Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Sanchez
Cristina Sanchez

Messages : 998
Date de naissance : 02/01/1958 (33 ans d'apparence mais en réalité j'ai 65 ans)
Localisation : 295 Exeter St, Brooklyn
Emploi : Flic

Feuille de personnage
Relations: Collègues || sa petite soeur (PNJ)
Particularité: Loup-garou solitaire
pouvoirs:

Cristina Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Cristina Sanchez   Cristina Sanchez EmptyDim 26 Fév - 13:40

@Edwin Stark Merci Ed' Smile attention tes petites magouilles risquent d'attirer l'attention.

_________________

Copyright William Stark
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Le Gardien

Messages : 4108

Cristina Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Cristina Sanchez   Cristina Sanchez EmptyLun 27 Fév - 11:34

:couc:

Bienvenue Cristina !
Nous avons étudié ta fiche, et nous t'avons envoyé un mp pour quelques modifications à apporter Wink

_________________
Cristina Sanchez Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://real-world.tropfun.net
Cristina Sanchez
Cristina Sanchez

Messages : 998
Date de naissance : 02/01/1958 (33 ans d'apparence mais en réalité j'ai 65 ans)
Localisation : 295 Exeter St, Brooklyn
Emploi : Flic

Feuille de personnage
Relations: Collègues || sa petite soeur (PNJ)
Particularité: Loup-garou solitaire
pouvoirs:

Cristina Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Cristina Sanchez   Cristina Sanchez EmptyLun 27 Fév - 18:02

Le Gardien a écrit:
:couc:

Bienvenue Cristina !
Nous avons étudié ta fiche, et nous t'avons envoyé un mp pour quelques modifications à apporter Wink

Merci Gardien, un mp réponse vous attend. J'ai procédé aux modifications mais j'ai merdouillé en postant avec Jo' et je ne peux pas supprimer mon poste :mdrr: je vous remercie d'avance pour la suppression du message :roug:

Les modifications sont réalisées sur la fiche de Cristina.

_________________

Copyright William Stark
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Stark
Edwin Stark

Messages : 1270
Date de naissance : 12 mars 1942 - 81 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Manhattan en général
Emploi : Ingénieur et chasseur d'âmes
Titre : Ed

Feuille de personnage
Relations: Père de William Stark, grand-père d'E-SAK et d'Edward Stark, fils d'Howard Rose
Particularité: Irrésistible
pouvoirs: Création et je suis un génie

Cristina Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Cristina Sanchez   Cristina Sanchez EmptyLun 27 Fév - 18:07

Magie :mdr: On va lire les modifications Very Happy.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Sanchez
Cristina Sanchez

Messages : 998
Date de naissance : 02/01/1958 (33 ans d'apparence mais en réalité j'ai 65 ans)
Localisation : 295 Exeter St, Brooklyn
Emploi : Flic

Feuille de personnage
Relations: Collègues || sa petite soeur (PNJ)
Particularité: Loup-garou solitaire
pouvoirs:

Cristina Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Cristina Sanchez   Cristina Sanchez EmptyLun 27 Fév - 18:15

Merci Potter Stark pour ce tour de magie :**:

_________________

Copyright William Stark
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Le Gardien

Messages : 4108

Cristina Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Cristina Sanchez   Cristina Sanchez EmptyMar 28 Fév - 10:37

Mp envoyé Wink
on y est presque !

_________________
Cristina Sanchez Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://real-world.tropfun.net
Cristina Sanchez
Cristina Sanchez

Messages : 998
Date de naissance : 02/01/1958 (33 ans d'apparence mais en réalité j'ai 65 ans)
Localisation : 295 Exeter St, Brooklyn
Emploi : Flic

Feuille de personnage
Relations: Collègues || sa petite soeur (PNJ)
Particularité: Loup-garou solitaire
pouvoirs:

Cristina Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Cristina Sanchez   Cristina Sanchez EmptyMar 28 Fév - 17:49

:mdr:

Mp réponse envoyé @Le Gardien

_________________

Copyright William Stark
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Le Gardien

Messages : 4108

Cristina Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Cristina Sanchez   Cristina Sanchez EmptyMar 28 Fév - 20:16


Validation






Tout est désormais en ordre Wink

Aussi je valide ta fiche :sorc:
tout en te rappelant qu'au départ tes pouvoirs seront à leur minimum
et tes faiblesses à leur maximum. Wink


Si tu as des questions à ce sujet, comment acheter des niveaux ou autre, n'hésite pas.

En attendant le rp t'est ouvert
Tu peux d'ores et déjà créer ton journal de personnage, le modèle se trouve ICI
Ta fiche d'achat-commerce pour tes niveaux, à poster dans cette section
Et répertorier ton activité officielle ou non, métier, etc, dans ce sujet.

il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon jeu ! :couc:





_________________
Cristina Sanchez Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://real-world.tropfun.net
Cristina Sanchez
Cristina Sanchez

Messages : 998
Date de naissance : 02/01/1958 (33 ans d'apparence mais en réalité j'ai 65 ans)
Localisation : 295 Exeter St, Brooklyn
Emploi : Flic

Feuille de personnage
Relations: Collègues || sa petite soeur (PNJ)
Particularité: Loup-garou solitaire
pouvoirs:

Cristina Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Cristina Sanchez   Cristina Sanchez EmptyMar 28 Fév - 21:06

Merci Smile

_________________

Copyright William Stark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Cristina Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Cristina Sanchez   Cristina Sanchez Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

 Cristina Sanchez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Sujets similaires
-
» Journal de Cristina Sanchez
»  Achats-échanges de Cristina


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: Contexte - règles de jeu :: Présentations :: Loup garous-
Sauter vers:  
Outils de modération: