Real World
Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Stephen Low

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Stephen Low
Stephen Low

Messages : 281
Date de naissance : 4 février 1739 - 35 ans
Localisation : New York
Emploi : /
Titre : Stephen le Pirate

Feuille de personnage
Relations: /
Particularité: Vient du 18ème siècle
pouvoirs: Voyage dans le temps, immortalité

Stephen Low Empty
MessageSujet: Stephen Low   Stephen Low EmptyDim 2 Avr - 18:08




Stephen Low



ft. Ed Speelers


Date de naissance : 04/02/1739 (35 ans)

Origine : Irlandaise

Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Profession : Pirate et contrebandier

Type de modification : Surnaturelle



























Points forts

Immortalité

Le rubis m'a rendu immortel. Je ne vieilli plus, c'est un avantage. Toutefois, ce n'est qu'avec le temps que je deviendrais plus résistant aux maladies. Quant aux blessures potentiellements mortelles, elles me seront fatales. Immortalité n'étant pas synonyme de régénération, je ne peux pas guérir plus vite qu'un humain normal.


Lvl 1


Voyage dans le temps

Le rubis ne m'a pas donné que la vie éternelle, il m'a aussi donné un impressionnant pouvoir. Il suffit que je pense intensément à une date pour, immédiatement, me téléporter au même endroit à l'époque auquel j'ai pensé. Si je contrôle quand j'arrive, je ne contrôle pas combien de temps j'y reste. Tout du moins, pour le moment. Je ne peux pas non plus décider d'un endroit précis où aller. Je me retrouve toujours à l'endroit d'où je suis parti. Il vaut, donc, mieux être au bon endroit au bon moment. Pour l'instant, je ne peux faire ce genre de voyage que seul. Mais qui sait jusqu'où je pourrais aller en maitrisant mieux ce pouvoir?


Lvl 1


Art du combat

Je suis doué à l'épée mais je maitrise aussi très bien le pistolet. Je ne suis jamais contre un duel et je sais très bien me battre à main nue. Des atouts qui ont fait de moi un pirate redoutable et redouté.


Lvl 1


Chance

J'ai de la chance! Je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça. Probablement que les dieux désirent me voir réussire tout ce que j'entreprend. Quoi qu'il en soit, tout ça fait de moi un parieur redoutable mais, aussi, un véritable cafard. Ma vie entière est basée sur un tas de coups de chance et ce n'est sûrement pas prêt de s'arrêter.


Lvl 1


Charme

Certains humains savent jouer de leurs charmes, que ceux-ci soient physiques ou résultent d'une capacité hors norme à bien parler ou à adopter une attitude qui les rend irrésistibles.


Lvl 1


























Points faibles

Adaptation au monde

Je viens du 18ème siècle et être projeté dans un monde moderne a le dont de déstabilisé. S'adapter n'est pas simple et je peine à comprendre tout les mécanisme du 21ème siècle. Technologie, moeurs, mode de vie,... Autant de chose qui fait que, de temps en temps, je risques bien d'avoir pas mal de problème, soit volontairement, soit involontairement.


Lvl 100


Cupidité

Je serais près a vendre ma mère pour gagner ne serais-ce qu'une pièce d'or. Ok... Je n'ai pas de mère. Mais l'idée est là. Ma vie a toujours été rythmée par la quête de plus de richesse. J'aime en avoir et j'aime en gagner quitte à me mettre en danger, tuer ou tricher.


Lvl 100


Colérique

Je peux m'emporter très vite quand les choses ne vont pas comme je veux et quand je m'emporte je peux devenir violent quitte à me faire bien plus d'ennemis que je n'en avais avant. Je peux parfois perdre gros en ayant favorisé mon tempérament violent plutôt que ma diplomatie. Quand je suis en colère, j'ai beaucoup de mal à rendescendre dans les tours.


Lvl 100


Blackout

Il m'arrive d'avoir des blackout. Je me réveille a un endroit sans savoir ce que j'ai fait entre temps. Comme si mon corps se mettait en pilote automatique sans que je n'ai aucune prise dessus. J'ai déjà perdu pas mal d'argent et d'alliés à cause de ça car il parait que quand je suis dans cet "état second", j'agis d'une façon encore pire qu'un homme qui aurait pu largement trop de whisky.


Lvl 100


Migraines

Je suis sujet à des migraines souvent très violentes qui peuvent me clouer au lit voir même me faire tomber dans les pommes. Ce qui n'était pas forcément pratique à mon époque surtout si ça arrivait en plein duel ou bien lors d'une tempête en mer. Le monde moderne a de ça de bon qu'ils ont des remèdes plus effiace mais ça reste quasi inutile pour ce que j'ai...


Lvl 100









Description physique
Je fais 1m78 ce qui, à mon époque, est un bonne taille. J'ai des cheveux long blond foncé et des yeux bleus. J'ai une cicatrice sur la joue droite qui est le résultat d'un combat qui m'a permis de gagner un bateau et un équipage. Mes vêtements sont typique du siècle d'où je viens.









Caractère
Cupide, arrogant, mauvais perdant, tricheur... Autant de qualificatif qui me correspondent bien. Mais je suis aussi courageux, téméraire, j'ai le sens des affaires et je suis un bon leader... Si on considère que reigner par la peur est être un bon leader. J'adore l'argent, les femmes, m'amuser et, surtout, devenir "quelqu'un". Je sais difficilement me faire des amis sauf si ma survie est en jeu. Je suis aussi très colérique ce qui me mène parfois à ma perte.









Casier judiciaire et recensement

Casier judiciaire : Non

Si oui, pour quels faits : (listing des condamnations)

Contact avec des surnaturels : Non

Description du contact : (relatez ici si votre personnage est déjà entré en contact avec des êtres ou des phénomènes surnaturels).









Histoire
C'est dans les rues de Dublin que j'ai passé ma jeunesse. Né dans une famille pauvre d'un père qui n'était jamais là et d'une mère couturière, je suis devenu orphelin à 6 ans quand ma mère a succombé à je ne sais plus quelle maladie... Mon père était mort l'année précédente au cours d'un naufrage. J'ai, donc, dû grandir seul en volant et en dormant dans les rues.

C'est à l'âge de 10 ans et alors que j'essayais de délester un type, nommé Jack O'Neill de quelques pièces que je me suis fait embarqué par ce même type sur un énorme bateau. Il n'avait, semble-t-il, pas fort aimer que je chercher à le voler et s'est dit que personne ne chercherait après moi... Il n'avait pas tort et c'est sur ce bateau que j'ai commencé à devenir l'homme que j'allais être. J'ai appris tous les aspects de la vie en mer à la dur. On ne me faisait pas de cadeau malgré mon jeune âge mais ça n'a en rien calmé mon attitude arrogante. N'ayant aucun souvenir de mon nom de famille, j'ai décicé de me faire nommé Low comme le pirate sanguinaire. J'essayais de faire croire à qui voulait l'entendre que j'étais son descendant dans tous les ports où je passais et où j'apprenais les joies de la débauches.

C'est lorsque j'avais 19 ans que O'Neill a finit par clamser lors d'une rixte dans un taverne. Il m'avait tout appris malgré qu'il n'avait aucune affection pour moi. C'est son fils de deux ans mon ainé qui est devenu captaine de notre bateau. Il était aimé de tous... Et il était doué en affaire. Bien plus qu'il ne l'était pour le meurtre et la piratrie. Avec lui les affaires allaient bon train mais il y avait un gros hic... Lui et moi, on était incapable de s'entendre surtout quand je venais à contester certaines de ses décisions. Pour lui, c'était chaque fois une atteinte à son autorité et il a fini par en avoir marre et m'a largué par-dessus bord alors qu'on venait de quitter le porte de Dublin direction les Amériques... J'ai nagé espérant rejoindre la plage à quelques mètres de là... Mais j'ai perdu connaissance avant de pouvoir arriver à mon but.

C'est la chance des dieux qui m'a sauvé... J'ai fini par me réveiller quelques jours plus tard dans une petite maison non loin du port. Une couple m'avait trouvé sur la plage et m'avait ramené chez eux. Ils ont cru, à un moment, que j'étais mort mais ce n'était pas le cas. Bien que cet incident m'avait laissé d'handicapantes séquelles comme des maux de tête et autres blackout. Mais bon, j'étais bien vivant et prêt à faire payer à O'Neill.

C'est d'ailleurs ce que je fis. J'avais attendu que le bateau revienne à Dublin et quand ce fut le cas, je finis par battre O'Neill en duel sur son propre bateau. A l'épée. Cette victoire me donna le respect des autes marins et ce fut moi, désormais, qui serait le capitaine du Nebula. J'avais 24 ans et ce fut le début de mes belles années.

Des années où je me suis enrichi par la contrebande et la piratrie. J'étais redouté autant par mes hommes que par ceux avec qui je marchandais. J'étais toujours en quête de plus d'argent ou de divers trésors que je récoltais entre l'Angleterre, l'Irlande et les Amériques.

Jusqu'à-ce que tout bascule en 1774. Alors que j'étais en chemin vers l'Amérique, un tempête incroyable fit qu'on dû dévier de notre trajectoire et on se retrouva sur un île inconnue et, visiblement, déserte. Un petit tas de terre au milieu de la mer... C'est détruit que mon bateau s'échoua sur la plage. J'avais perdu beaucoup d'hommes... J'en perdis d'autres alors qu'on tentait de survivre sur cette île. La maladie les emportas... Les bagarres aussi... Jusqu'à-ce qu'il ne reste plus que moi.

J'allais crever sur cette île. J'en étais certain. Ma santé déclinait et, alors que j'étais en quête de nourriture, je découvris une grotte... Curieux, je m'y aventurai et découvrit, à l'intérieur, un rubis. J'adorais les rubis. J'étais fasciné par tout ce qui brillait...

Je l'ai touché dans le but de le dérober et...

J'ai eu l'impression de voler avant que tout ne devienne noir. Quand j'ouvris les yeux le paysage avait totalement changé. Je ne reconnaissais rien. J'étais en territoire inconnu.

Humains modifiés - Humaines modifiées




Dernière édition par Stephen Low le Mar 4 Avr - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Regan
Joanne Regan

Messages : 3482
Date de naissance : 08.09.1990- âge fixé à 29ans
Localisation : Appart à Manhattan- RNYTV
Emploi : Journaliste-reporter
Titre : Joon, Reine du shopping

Feuille de personnage
Relations: Erik darling, Max mentor
Particularité: ADN modifié
pouvoirs: télépathie, téléportat., création et super résistance

Stephen Low Empty
MessageSujet: Re: Stephen Low   Stephen Low EmptyDim 2 Avr - 18:41

hahaha un pirate !
vil forban!

lol bienvenue à bord donc, capitaine? :couc:
quoique sans navire, tu ne peux plus vraiment être considéré comme un capitain e :siffl: :loll:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Low
Stephen Low

Messages : 281
Date de naissance : 4 février 1739 - 35 ans
Localisation : New York
Emploi : /
Titre : Stephen le Pirate

Feuille de personnage
Relations: /
Particularité: Vient du 18ème siècle
pouvoirs: Voyage dans le temps, immortalité

Stephen Low Empty
MessageSujet: Re: Stephen Low   Stephen Low EmptyDim 2 Avr - 18:49

J'avoue :mdr:

Merci Very Happy Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Maisy Keen
Maisy Keen

Messages : 821
Age : 28
Date de naissance : 14/04/1715 Date d'arrivée sur terre: 09/10/1745-47 (274 ans)
Localisation : Bronx - 3ème étage du Lust
Emploi : Agent de sécurité au Lust
Titre : Cerbère de Kelen

Feuille de personnage
Relations: Owen (amant-refuge-petit ami c'est compliqué) ; James (Master)
Particularité: Démon partagé entre ses devoirs et sa vie privée
pouvoirs: Contrôle de la douleur - Art du combat

Stephen Low Empty
MessageSujet: Re: Stephen Low   Stephen Low EmptyDim 2 Avr - 18:54

:pom: bienvenue camarade de la flibuste

C'est Maaal de se faire passer pour un autre :mdr: possible qu'on s'est croisé il y a fort longtemps.

Une fiche rondement menée en tout cas.



_________________

ZUUL - CERBERE DE KELEN
Copyright William Stark
Revenir en haut Aller en bas
Penny Takahashi
Penny Takahashi

Messages : 2863
Age : 26
Localisation : Manhattan studio proche campus
Emploi : Etudiante/Stripteaseuse.
Titre : Karaté Kid

Feuille de personnage
Relations: Ses parents adoptifs, Billy ( ami d'enfance et ex profiteur) Ciro ( ex-petit copain) Son Sensei un kitsune, Eliel, Dino ♥
Particularité: Loup-garou dans le déni
pouvoirs: Arts martiaux Force Rapidité Bricole-Girl Sens-Accrus

Stephen Low Empty
MessageSujet: Re: Stephen Low   Stephen Low EmptyDim 2 Avr - 19:12

Au secoursss!!! Stephen Bonnet!!! lol

Bienvenue ^^ OU rebienvenue?

ça donne envie d'aller voyager dans le temps en tous cas ^^

_________________
"- Et toutes les nuits, ensemble, ils sillonnaient les cieux. Mais un des autres esprits en éprouvait de la jalousie, Langue Fourchue voulait la lune pour lui tout seul. Il a donc dit à Kuekuachu que la lune voulait qu’il lui offre des fleurs, qu’il devait faire le voyage jusqu’à notre monde pour lui cueillir des roses. Mais Kuekuachu ignorait que celui qui laisse le monde des esprits derrière lui ne peut pas y revenir. Et toutes les nuits depuis, il contemple le ciel, voit la lune et il hurle son nom. Mais il ne peut plus la toucher."
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Low
Stephen Low

Messages : 281
Date de naissance : 4 février 1739 - 35 ans
Localisation : New York
Emploi : /
Titre : Stephen le Pirate

Feuille de personnage
Relations: /
Particularité: Vient du 18ème siècle
pouvoirs: Voyage dans le temps, immortalité

Stephen Low Empty
MessageSujet: Re: Stephen Low   Stephen Low EmptyDim 2 Avr - 19:24

Merci à toutes Very Happy

Et oui, c'est bien un "rebienvenue" :mdr:. Un des double compte de Will Very Happy.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Paige McTavish
Paige McTavish

Messages : 2017
Age : 46
Localisation : Staten Island , Staten Park. Partage un mobile-home avec Jane.
Emploi : Ecrivain/Foraine, a ses heures perdues. Actrice amatrice
Titre : "Fillette" "Petit Chaperon Rouge" "Diablo" "Best sidekick ever"

Feuille de personnage
Relations: Blueberry ami procteur Sully :♥ Petit ami. Houdini's and friends
Particularité: Métamorphose, changement de physique, d'identité.
pouvoirs: Métamorphose animale, télépathie, mémoire photographique, chance, discrétion

Stephen Low Empty
MessageSujet: Re: Stephen Low   Stephen Low EmptyDim 2 Avr - 19:28

:mdr: Je me disais bien :loll:


_________________


Theme:
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Ravenloft
Jazz Ravenloft

Messages : 2065
Age : 23
Localisation : New York, Manhattan
Emploi : Agent du SPN lvl 8
Titre : Little genius

Feuille de personnage
Relations: Hunter cousin, Frank collègue de travail
Particularité: Vivante
pouvoirs: Convergence

Stephen Low Empty
MessageSujet: Re: Stephen Low   Stephen Low EmptyDim 2 Avr - 19:38

Rebienvenue alors, écumeur de mer What a Face

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Low
Stephen Low

Messages : 281
Date de naissance : 4 février 1739 - 35 ans
Localisation : New York
Emploi : /
Titre : Stephen le Pirate

Feuille de personnage
Relations: /
Particularité: Vient du 18ème siècle
pouvoirs: Voyage dans le temps, immortalité

Stephen Low Empty
MessageSujet: Re: Stephen Low   Stephen Low EmptyDim 2 Avr - 19:43

Merci Very Happy Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Frank Barnes
Frank Barnes

Messages : 2590
Date de naissance : 25/05/1976 (47 ans apparence 45)
Localisation : Brooklyn
Emploi : Agent SPN (Lvl 4)

Feuille de personnage
Relations: Sandy (épouse), Clint (fils)
Particularité: Amoureux d'un Ange
pouvoirs: Jeunesse éternelle

Stephen Low Empty
MessageSujet: Re: Stephen Low   Stephen Low EmptyDim 2 Avr - 20:14

Rebienvenue... Very Happy Very Happy Et relis parce qu'il y a des fautes :mdr:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Low
Stephen Low

Messages : 281
Date de naissance : 4 février 1739 - 35 ans
Localisation : New York
Emploi : /
Titre : Stephen le Pirate

Feuille de personnage
Relations: /
Particularité: Vient du 18ème siècle
pouvoirs: Voyage dans le temps, immortalité

Stephen Low Empty
MessageSujet: Re: Stephen Low   Stephen Low EmptyDim 2 Avr - 20:14

Je me doute, j'ai écris sur bloc-note :mdr:

Je relirais demain Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Maisy Keen
Maisy Keen

Messages : 821
Age : 28
Date de naissance : 14/04/1715 Date d'arrivée sur terre: 09/10/1745-47 (274 ans)
Localisation : Bronx - 3ème étage du Lust
Emploi : Agent de sécurité au Lust
Titre : Cerbère de Kelen

Feuille de personnage
Relations: Owen (amant-refuge-petit ami c'est compliqué) ; James (Master)
Particularité: Démon partagé entre ses devoirs et sa vie privée
pouvoirs: Contrôle de la douleur - Art du combat

Stephen Low Empty
MessageSujet: Re: Stephen Low   Stephen Low EmptyDim 2 Avr - 20:18

En même à part savoir lire une boussole et une carte, un pirate n'a pas besoin d'éducation mais de sa bouteille de rhum. drinky New York c'est tout droit :mdr:

_________________

ZUUL - CERBERE DE KELEN
Copyright William Stark
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Low
Stephen Low

Messages : 281
Date de naissance : 4 février 1739 - 35 ans
Localisation : New York
Emploi : /
Titre : Stephen le Pirate

Feuille de personnage
Relations: /
Particularité: Vient du 18ème siècle
pouvoirs: Voyage dans le temps, immortalité

Stephen Low Empty
MessageSujet: Re: Stephen Low   Stephen Low EmptyDim 2 Avr - 20:19

:mdr: :mdr: Voilà :mdr:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Le Gardien

Messages : 4108

Stephen Low Empty
MessageSujet: Re: Stephen Low   Stephen Low EmptyDim 2 Avr - 20:36


Validation





Bonjour et bienvenue sur Real World !
Je vois que ta fiche et terminée

Tout m'a l'air parfaitement en ordre.
Aussi je valide ta fiche :sorc:
tout en te rappelant qu'au départ tes pouvoirs seront à leur minimum
et tes faiblesses à leur maximum. Wink


Si tu as des questions à ce sujet, comment acheter des niveaux ou autre, n'hésite pas.

En attendant le rp t'est ouvert
Tu peux d'ores et déjà créer ton journal de personnage, le modèle se trouve ICI
Ta fiche d'achat-commerce pour tes niveaux, à poster dans cette section
Et répertorier ton activité officielle ou non, métier, etc, dans ce sujet.

il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon jeu ! :couc:





_________________
Stephen Low Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://real-world.tropfun.net
Edwin Stark
Edwin Stark

Messages : 1271
Date de naissance : 12 mars 1942 - 81 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Manhattan en général
Emploi : Ingénieur et chasseur d'âmes
Titre : Ed

Feuille de personnage
Relations: Père de William Stark, grand-père d'E-SAK et d'Edward Stark, fils d'Howard Rose
Particularité: Irrésistible
pouvoirs: Création et je suis un génie

Stephen Low Empty
MessageSujet: Re: Stephen Low   Stephen Low EmptyLun 3 Avr - 8:48

Merci Gardien Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Stephen Low Empty
MessageSujet: Re: Stephen Low   Stephen Low Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

 Stephen Low

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Sujets similaires
-
» Journal de Stephen Low
» Achats - Echanges de Stephen Low


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: Contexte - règles de jeu :: Présentations :: Humains modifiés-
Sauter vers:  
Outils de modération: