Real World
Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Event Eté 2023: Mercor ou la dernière quête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
Le Gardien
Le Gardien

Messages : 4108

Event Eté 2023: Mercor ou la dernière quête. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Event Eté 2023: Mercor ou la dernière quête.   Event Eté 2023: Mercor ou la dernière quête. - Page 17 EmptySam 22 Juil - 13:51

okay, je vais répondre ^^
et je vais essayer de faire Eliel juste après ^^

_________________
Event Eté 2023: Mercor ou la dernière quête. - Page 17 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://real-world.tropfun.net
Penny Takahashi
Penny Takahashi

Messages : 2870
Age : 26
Localisation : Manhattan studio proche campus
Emploi : Etudiante/Stripteaseuse.
Titre : Karaté Kid

Feuille de personnage
Relations: Ses parents adoptifs, Billy ( ami d'enfance et ex profiteur) Ciro ( ex-petit copain) Son Sensei un kitsune, Eliel, Dino ♥
Particularité: Loup-garou dans le déni
pouvoirs: Arts martiaux Force Rapidité Bricole-Girl Sens-Accrus

Event Eté 2023: Mercor ou la dernière quête. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Event Eté 2023: Mercor ou la dernière quête.   Event Eté 2023: Mercor ou la dernière quête. - Page 17 EmptySam 22 Juil - 15:45

Je risque de ne pas poster aujourd'hui étant de mariage. Juste pour prévenir. :lov:

_________________
"- Et toutes les nuits, ensemble, ils sillonnaient les cieux. Mais un des autres esprits en éprouvait de la jalousie, Langue Fourchue voulait la lune pour lui tout seul. Il a donc dit à Kuekuachu que la lune voulait qu’il lui offre des fleurs, qu’il devait faire le voyage jusqu’à notre monde pour lui cueillir des roses. Mais Kuekuachu ignorait que celui qui laisse le monde des esprits derrière lui ne peut pas y revenir. Et toutes les nuits depuis, il contemple le ciel, voit la lune et il hurle son nom. Mais il ne peut plus la toucher."
Revenir en haut Aller en bas
Frank Barnes
Frank Barnes

Messages : 2590
Date de naissance : 25/05/1976 (47 ans apparence 45)
Localisation : Brooklyn
Emploi : Agent SPN (Lvl 4)

Feuille de personnage
Relations: Sandy (épouse), Clint (fils)
Particularité: Amoureux d'un Ange
pouvoirs: Jeunesse éternelle

Event Eté 2023: Mercor ou la dernière quête. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Event Eté 2023: Mercor ou la dernière quête.   Event Eté 2023: Mercor ou la dernière quête. - Page 17 EmptySam 22 Juil - 15:50

Je prends le tour après Eliel Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Eliel Zacharie
Eliel Zacharie

Messages : 399
Date de naissance : 920 Av-JC, app: 28 ans
Localisation : Red Robin, Brooklyn
Emploi : commis de cuisine, plongeur
Titre : Ange de la providence

Feuille de personnage
Relations: Mercy, Charles (collègues)
Particularité: Ermite ayant fui la civilisation
pouvoirs: il sait TOUTE la vérité, et influence la destinée.

Event Eté 2023: Mercor ou la dernière quête. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Event Eté 2023: Mercor ou la dernière quête.   Event Eté 2023: Mercor ou la dernière quête. - Page 17 EmptySam 22 Juil - 15:55

:pom:  c'est tout bon Smile

ps: Sully je verrai si j'ai le temps ce soir donnnc allez-y gaiement ^^

ps pour Cass, tu peux tout à fait faire un lancé résistance, si tu veux Wink
vs difficulté la plus haute, genre 12 au moins lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Peabody
Edgar Peabody

Messages : 2517
Emploi : Professeur des écoles

Feuille de personnage
Relations:
Particularité: gentil
pouvoirs: Possession

Event Eté 2023: Mercor ou la dernière quête. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Event Eté 2023: Mercor ou la dernière quête.   Event Eté 2023: Mercor ou la dernière quête. - Page 17 EmptySam 22 Juil - 15:58

je prends le relais ! Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Frank Barnes
Frank Barnes

Messages : 2590
Date de naissance : 25/05/1976 (47 ans apparence 45)
Localisation : Brooklyn
Emploi : Agent SPN (Lvl 4)

Feuille de personnage
Relations: Sandy (épouse), Clint (fils)
Particularité: Amoureux d'un Ange
pouvoirs: Jeunesse éternelle

Event Eté 2023: Mercor ou la dernière quête. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Event Eté 2023: Mercor ou la dernière quête.   Event Eté 2023: Mercor ou la dernière quête. - Page 17 EmptySam 22 Juil - 16:01

Attend Edgar, j'y vais d'abord avec Cass Wink Même si je pense que ça n'influera pas sur grand monde
Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cassidan Murphy
Cassidan Murphy

Messages : 671
Date de naissance : 25/05/1897 (126 ans apparence 30)
Localisation : Bronx
Emploi : Voleur abstème

Feuille de personnage
Relations: Thunder (petite-amie), Mike (ami)
Particularité: Voleur et receleur
pouvoirs: Régénération

Event Eté 2023: Mercor ou la dernière quête. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Event Eté 2023: Mercor ou la dernière quête.   Event Eté 2023: Mercor ou la dernière quête. - Page 17 EmptySam 22 Juil - 16:12

Voilà, c'est bon Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Peabody
Edgar Peabody

Messages : 2517
Emploi : Professeur des écoles

Feuille de personnage
Relations:
Particularité: gentil
pouvoirs: Possession

Event Eté 2023: Mercor ou la dernière quête. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Event Eté 2023: Mercor ou la dernière quête.   Event Eté 2023: Mercor ou la dernière quête. - Page 17 EmptySam 22 Juil - 16:20

:sup:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Penny Takahashi
Penny Takahashi

Messages : 2870
Age : 26
Localisation : Manhattan studio proche campus
Emploi : Etudiante/Stripteaseuse.
Titre : Karaté Kid

Feuille de personnage
Relations: Ses parents adoptifs, Billy ( ami d'enfance et ex profiteur) Ciro ( ex-petit copain) Son Sensei un kitsune, Eliel, Dino ♥
Particularité: Loup-garou dans le déni
pouvoirs: Arts martiaux Force Rapidité Bricole-Girl Sens-Accrus

Event Eté 2023: Mercor ou la dernière quête. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Event Eté 2023: Mercor ou la dernière quête.   Event Eté 2023: Mercor ou la dernière quête. - Page 17 EmptyDim 23 Juil - 4:47

Je suis pas en état de faire de réponse là . Sans doute au réveil dans quelques heures. On verra si personne n est sur le créneau. Bisous

_________________
"- Et toutes les nuits, ensemble, ils sillonnaient les cieux. Mais un des autres esprits en éprouvait de la jalousie, Langue Fourchue voulait la lune pour lui tout seul. Il a donc dit à Kuekuachu que la lune voulait qu’il lui offre des fleurs, qu’il devait faire le voyage jusqu’à notre monde pour lui cueillir des roses. Mais Kuekuachu ignorait que celui qui laisse le monde des esprits derrière lui ne peut pas y revenir. Et toutes les nuits depuis, il contemple le ciel, voit la lune et il hurle son nom. Mais il ne peut plus la toucher."
Revenir en haut Aller en bas
Howard Rose
Howard Rose

Messages : 1349
Date de naissance : 3 décembre 1915 - 107 ans (apparence 30 ans)
Localisation : Bronx
Emploi : Voleur
Titre : Howie

Feuille de personnage
Relations: Petit ami de Vivacia Chispa, père d'Edwin Stark, grand-père de William Stark, arrière grand-père d'E-SAK et Edward Stark.
Particularité: Je suis beau
pouvoirs: Télékinésie et Télépathie

Event Eté 2023: Mercor ou la dernière quête. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Event Eté 2023: Mercor ou la dernière quête.   Event Eté 2023: Mercor ou la dernière quête. - Page 17 EmptyDim 23 Juil - 10:00

Je prends le créneaux maintenant alors parce que je vais un cinéma l'après-midi et au restaurant au soir Smile. Enfin, si forumactif me laisse faire ça sans encombre :ahem

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Penny Takahashi
Penny Takahashi

Messages : 2870
Age : 26
Localisation : Manhattan studio proche campus
Emploi : Etudiante/Stripteaseuse.
Titre : Karaté Kid

Feuille de personnage
Relations: Ses parents adoptifs, Billy ( ami d'enfance et ex profiteur) Ciro ( ex-petit copain) Son Sensei un kitsune, Eliel, Dino ♥
Particularité: Loup-garou dans le déni
pouvoirs: Arts martiaux Force Rapidité Bricole-Girl Sens-Accrus

Event Eté 2023: Mercor ou la dernière quête. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Event Eté 2023: Mercor ou la dernière quête.   Event Eté 2023: Mercor ou la dernière quête. - Page 17 EmptyDim 23 Juil - 10:46

coucou! Tu postes aussi avec Howard ou je peux y aller?

Et profite bien! :hug:

_________________
"- Et toutes les nuits, ensemble, ils sillonnaient les cieux. Mais un des autres esprits en éprouvait de la jalousie, Langue Fourchue voulait la lune pour lui tout seul. Il a donc dit à Kuekuachu que la lune voulait qu’il lui offre des fleurs, qu’il devait faire le voyage jusqu’à notre monde pour lui cueillir des roses. Mais Kuekuachu ignorait que celui qui laisse le monde des esprits derrière lui ne peut pas y revenir. Et toutes les nuits depuis, il contemple le ciel, voit la lune et il hurle son nom. Mais il ne peut plus la toucher."
Revenir en haut Aller en bas
Howard Rose
Howard Rose

Messages : 1349
Date de naissance : 3 décembre 1915 - 107 ans (apparence 30 ans)
Localisation : Bronx
Emploi : Voleur
Titre : Howie

Feuille de personnage
Relations: Petit ami de Vivacia Chispa, père d'Edwin Stark, grand-père de William Stark, arrière grand-père d'E-SAK et Edward Stark.
Particularité: Je suis beau
pouvoirs: Télékinésie et Télépathie

Event Eté 2023: Mercor ou la dernière quête. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Event Eté 2023: Mercor ou la dernière quête.   Event Eté 2023: Mercor ou la dernière quête. - Page 17 EmptyDim 23 Juil - 10:49

C'est fait avec Howard, tu peux y aller Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Joy Mc Loughlin
Joy Mc Loughlin

Messages : 1447
Age : 29
Localisation : Genius Academy
Emploi : Employée à la GA (assistante)
Titre : Skjaldmö, l'Irlandaise, la fée

Feuille de personnage
Relations: Alvin ♥ Bragi, Baker (GA) Aaren ( Ange), Agatha (Jazz), Tonton Thorvy, Sully, Dino
Particularité: Les 4 éléments. / En apprentissage de la magie
pouvoirs: Magie: Manip mentale (Illusions liées aux éléments), apparence (changement de densité, brouillard) Aquakinésie, Pyrokinésie, Géokinésie

Event Eté 2023: Mercor ou la dernière quête. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Event Eté 2023: Mercor ou la dernière quête.   Event Eté 2023: Mercor ou la dernière quête. - Page 17 EmptyDim 23 Juil - 10:56

Oki j'y vais, merci ^^

Edit: C'est bon!

_________________
"Ek man jötna ár um borna,
þá er forðum mik fœdda höfðu;
níu man ek heima, níu íviði,
mjötvið mœran fyr mold neðan".

Völuspá
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Parker
Sullivan Parker

Messages : 1279
Date de naissance : 25.11.1983. App: 35 ans
Localisation : Delis'Bazar, Sunnyside, Queens
Emploi : associé au délis, faussaire, et chasseur d'ingrédients rares

Feuille de personnage
Relations: Delilah, mon associée, Vicky ma soeur adoptive, Paige petite amie
Particularité: Héritier du pouvoir des étoiles
pouvoirs: Persuasion-négociation, vitesse de la lumière, création d'énergie

Event Eté 2023: Mercor ou la dernière quête. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Event Eté 2023: Mercor ou la dernière quête.   Event Eté 2023: Mercor ou la dernière quête. - Page 17 EmptyDim 23 Juil - 13:12

:couc: je vais faire ma réponse
et si j'ai le temps j'enchaîne avec Eliel et LS ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Peabody
Edgar Peabody

Messages : 2517
Emploi : Professeur des écoles

Feuille de personnage
Relations:
Particularité: gentil
pouvoirs: Possession

Event Eté 2023: Mercor ou la dernière quête. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Event Eté 2023: Mercor ou la dernière quête.   Event Eté 2023: Mercor ou la dernière quête. - Page 17 EmptyDim 23 Juil - 16:07

Je réponds après le gardien Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Le Gardien

Messages : 4108

Event Eté 2023: Mercor ou la dernière quête. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Event Eté 2023: Mercor ou la dernière quête.   Event Eté 2023: Mercor ou la dernière quête. - Page 17 EmptyDim 23 Juil - 16:23

Qu'en est-il de la récompense vous me direz ?
Elle arrivera bientôt Wink on vous l'a promis n'est-ce pas ? :mrgr:

L'objet symbolique dont nous parlions au départ, petit objet que vous portez, symbolique et sentimental aura bientôt toute son utilité , lors du rituel du Serment d'Anthore !

Après ce petit passage obligatoire et je vous le garantis, aucunement douloureux, viendra enfin le temps de la récompense.

Je vous laisse donc découvrir dès à présent, la légende de la plage aux trésors perdus qui se trouve sur l'île aux sortilèges, demeure de Tia Delmas. Ca vous donnera l'opportunité de réfléchir à cette fameuse récompense que vous pourrez découvrir. Soit un objet de votre passé auquel vous tenez énormément et qui va ressurgir, soit un nouvel objet, ou trésor, valeurs, pierreries, etc, selon votre goût.
ça peut donc aussi être un objet correspondant à une demande d'artefact magique Wink
la magie ayant ici, largement sa place.

Event Eté 2023: Mercor ou la dernière quête. - Page 17 Parchminplagedestresorsay0

Note: Vous pouvez aussi vous inspirer des trésors des marchands des pluies (pour ceux qui connaissent les romans), qui fabriquent des objets magiques tels que:

- un drap aussi léger que de la soie, mais capable de maintenir autant la chaleur que la fraîcheur et dans n'importes quelles conditions.  (protégeant du froid, ou protégeant du chaud)
- une boîte à souvenir: quand vous l'ouvrirez, vous pourrez voir une projection de souvenirs adorés de votre passé que vous pourrez vous repasser en boucle.
- boîte à musique: elle diffuse toutes sortes de musiques, certaines capables de vous transporter dans le royaume des rêves les plus délicieux et les plus reposants pour un sommeil grandement réparateur.
- des pierres de feu. Pierres magiques qui peuvent avoir différentes couleurs et qui au contact de la peau, s'animent d'un feu intérieur. Très prisées chez les marchands. La rouge étant la plus rare.
- une théière qui peut vous réchauffer de l'eau sans avoir besoin d'être branchée.
- une brique capable de chauffer sans feu.
- une cape vous rendant invisible
- une eau capable d'une seule gorgée d'étancher votre soif et qui se renouvelle sans cesse dans sa petite fiole.
- des cubes de mémoire, de la même pierre que vous avez rencontré dans le labyrinthe et qui vous transporte (telle une illlusion) dans une autre époque. (la votre pourquoi pas? ) le temps que votre main reste en contact avec le cube de pierre.
- des armes, sabres, coutelats, poignards, etc, admirablement sculptés.
ou autres objets décoratifs, bijoux etc...

les artisans sculpteurs sont réputés pour savoir rendre avec une précision incroyable, chaque détail du modèle utilisé, lui donnant une apparence réelle.

et tout autre objet que vous inventerez du même type Wink

_________________
Event Eté 2023: Mercor ou la dernière quête. - Page 17 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://real-world.tropfun.net
Elke Feldberg
Elke Feldberg

Messages : 1837
Age : 99
Localisation : Appart Queens, coloc Dolly/Blue
Emploi : Sans job fixe
Titre : Princesse elfe bêcheuse, BB, la flûtiste.

Feuille de personnage
Relations: Malfu/Illidan, Blue, Dolly usw
Particularité: Descendante du joueur de flûte de Hammelin, un elfe
pouvoirs: Polyglote, flûte enchantée, Apparence, Botanique, Soin des animaux

Event Eté 2023: Mercor ou la dernière quête. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Event Eté 2023: Mercor ou la dernière quête.   Event Eté 2023: Mercor ou la dernière quête. - Page 17 EmptyLun 24 Juil - 9:35

Hello gardien!
Merci pour les infos. Faut-il te faire part de notre choix ici ou en mp?

Je ne saurai rp aujourd'hui avant tard. J'ai mis Joy un peu en sourdine pour cette occasion. J'ai fait une petite réponse avec Paige hier, au suivanttt!!!

_________________


Gif pour signa:
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Stark
Edwin Stark

Messages : 1271
Date de naissance : 12 mars 1942 - 81 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Manhattan en général
Emploi : Ingénieur et chasseur d'âmes
Titre : Ed

Feuille de personnage
Relations: Père de William Stark, grand-père d'E-SAK et d'Edward Stark, fils d'Howard Rose
Particularité: Irrésistible
pouvoirs: Création et je suis un génie

Event Eté 2023: Mercor ou la dernière quête. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Event Eté 2023: Mercor ou la dernière quête.   Event Eté 2023: Mercor ou la dernière quête. - Page 17 EmptyLun 24 Juil - 10:28

Merci pour les infos Very Happy

Je ne sais pas si Cass voudra passer avant moi mais, au cas où, je commence déjà la rédaction de mes réponses Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Morrigan
Scarlet Morrigan

Messages : 2346
Date de naissance : 01.11.1006. app. 28 ans
Localisation : Metropolis Wonder's Theater
Emploi : accomplir votre vengeance
Titre : Héritière de Morrigane

Feuille de personnage
Relations: mariée à Bobby Sands, marraine de Clint, mère adoptive de Verdi
Particularité: se change en corbeau
pouvoirs: création de portail, manipulation du temps, lecture des aspirations

Event Eté 2023: Mercor ou la dernière quête. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Event Eté 2023: Mercor ou la dernière quête.   Event Eté 2023: Mercor ou la dernière quête. - Page 17 EmptyLun 24 Juil - 10:38

Ha non pas nécessaire. C'est juste pour que vous ayez le temps de réfléchir à votre récompense.  

Vu que chacun trouvera sur cette plage,  de son côté,  un "trésor " personnalisé en lien avec son passé ou son avenir, ou sans lien particulier avec votre vie.

Il sera parfois à moitié enterré dans le sable. Il faudra donc bien explorer cette plage Wink

Note: les objets magiques tels que draps boîte ou autres objets aux propriétés magiques des marchands ne comptera pas comme artefact. Sauf par exemple la cape qui rend invisible.

Pour Howard,  il pourra par exemple trouver un coffret plein de pierres précieuses ou de bijoux.  
D'autres pourraient trouver par exemple,  un objet très cher à leur cœur qu'ils auraient perdus ou qui peut même avoir été détruit, et ressurgir ici sur cette plage,  complètement intacte.

Pour Sully, je lui ferai une demande dartefact,  dans le sujet approprié

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Penny Takahashi
Penny Takahashi

Messages : 2870
Age : 26
Localisation : Manhattan studio proche campus
Emploi : Etudiante/Stripteaseuse.
Titre : Karaté Kid

Feuille de personnage
Relations: Ses parents adoptifs, Billy ( ami d'enfance et ex profiteur) Ciro ( ex-petit copain) Son Sensei un kitsune, Eliel, Dino ♥
Particularité: Loup-garou dans le déni
pouvoirs: Arts martiaux Force Rapidité Bricole-Girl Sens-Accrus

Event Eté 2023: Mercor ou la dernière quête. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Event Eté 2023: Mercor ou la dernière quête.   Event Eté 2023: Mercor ou la dernière quête. - Page 17 EmptyLun 24 Juil - 10:45

Merci Scar :hug:

_________________
"- Et toutes les nuits, ensemble, ils sillonnaient les cieux. Mais un des autres esprits en éprouvait de la jalousie, Langue Fourchue voulait la lune pour lui tout seul. Il a donc dit à Kuekuachu que la lune voulait qu’il lui offre des fleurs, qu’il devait faire le voyage jusqu’à notre monde pour lui cueillir des roses. Mais Kuekuachu ignorait que celui qui laisse le monde des esprits derrière lui ne peut pas y revenir. Et toutes les nuits depuis, il contemple le ciel, voit la lune et il hurle son nom. Mais il ne peut plus la toucher."
Revenir en haut Aller en bas
Frank Barnes
Frank Barnes

Messages : 2590
Date de naissance : 25/05/1976 (47 ans apparence 45)
Localisation : Brooklyn
Emploi : Agent SPN (Lvl 4)

Feuille de personnage
Relations: Sandy (épouse), Clint (fils)
Particularité: Amoureux d'un Ange
pouvoirs: Jeunesse éternelle

Event Eté 2023: Mercor ou la dernière quête. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Event Eté 2023: Mercor ou la dernière quête.   Event Eté 2023: Mercor ou la dernière quête. - Page 17 EmptyLun 24 Juil - 12:03

Je vais répondre avec Cass! Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Low
Stephen Low

Messages : 283
Date de naissance : 4 février 1739 - 35 ans
Localisation : New York
Emploi : /
Titre : Stephen le Pirate

Feuille de personnage
Relations: /
Particularité: Vient du 18ème siècle
pouvoirs: Voyage dans le temps, immortalité

Event Eté 2023: Mercor ou la dernière quête. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Event Eté 2023: Mercor ou la dernière quête.   Event Eté 2023: Mercor ou la dernière quête. - Page 17 EmptyLun 24 Juil - 12:45

Je vais répondre avec Stephen et Howie Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Le Gardien

Messages : 4108

Event Eté 2023: Mercor ou la dernière quête. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Event Eté 2023: Mercor ou la dernière quête.   Event Eté 2023: Mercor ou la dernière quête. - Page 17 EmptyLun 24 Juil - 14:43

je prends le relais.
Je verrai ensuite pour Sully
mais quoiqu'il en soit, ça va vous laisser le temps de quelques rp tranquilles pour discuter, échanger, manger, vous reposer, jusqu'à l'arrivée ..
Avec à votre gré, des élipses pour faire glisser les jours jusqu'à parvenir à destination quand vous en aurez assez de cette cohabitation forcée, et de tirer la gueule  :mrgr: ^^

_________________
Event Eté 2023: Mercor ou la dernière quête. - Page 17 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://real-world.tropfun.net
Sullivan Parker
Sullivan Parker

Messages : 1279
Date de naissance : 25.11.1983. App: 35 ans
Localisation : Delis'Bazar, Sunnyside, Queens
Emploi : associé au délis, faussaire, et chasseur d'ingrédients rares

Feuille de personnage
Relations: Delilah, mon associée, Vicky ma soeur adoptive, Paige petite amie
Particularité: Héritier du pouvoir des étoiles
pouvoirs: Persuasion-négociation, vitesse de la lumière, création d'énergie

Event Eté 2023: Mercor ou la dernière quête. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Event Eté 2023: Mercor ou la dernière quête.   Event Eté 2023: Mercor ou la dernière quête. - Page 17 EmptyLun 24 Juil - 17:08

voilà pour Sully :mign: :mign: :mign:

désolé pour le pavé :héhé: :mdr:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Peabody
Edgar Peabody

Messages : 2517
Emploi : Professeur des écoles

Feuille de personnage
Relations:
Particularité: gentil
pouvoirs: Possession

Event Eté 2023: Mercor ou la dernière quête. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Event Eté 2023: Mercor ou la dernière quête.   Event Eté 2023: Mercor ou la dernière quête. - Page 17 EmptyLun 24 Juil - 19:18

je prends la suite Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Event Eté 2023: Mercor ou la dernière quête. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Event Eté 2023: Mercor ou la dernière quête.   Event Eté 2023: Mercor ou la dernière quête. - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 17 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
 

 Event Eté 2023: Mercor ou la dernière quête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Sujets similaires
-
» Event Halloween 2019
» Event Noël 2020
» Évasion au SPIN 3 décembre 2023
» Event été 2021: Gala tournois d'échec
» [Event] ABAA !


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: Contexte - règles de jeu :: Contexte - Informations :: Aventures-
Sauter vers:  
Outils de modération: