Real World
Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Questions sur création de démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amaranthe
Invité


Questions sur création de démon  Empty
MessageSujet: Questions sur création de démon    Questions sur création de démon  EmptyMer 19 Juil - 15:27

Bonjour à tous ceux qui passeront par là.

Cela fait quelques années que je n'ai pas RP et j'aimerais beaucoup m'y remettre. Je suis pas mal attirée par votre forum et j'aimerais bien vous rejoindre.

J'avais en tête une sorte de démone du froid qui gèlerait tout ce qu'elle touche. Est-ce que dans l'idée ce serait autorisé ?

Au niveau du rang nécessaire, de ce que je comprends il faut être démon supérieur pour être sur Terre. Est-ce qu'il y a des pré requis pour avoir ce rang ou je peux commencer avec celui là ?

Je n'ai pas trouvé des critères mini RP (nombre de ligne/mot), est-ce qu'il y en a sur le forum ?

Merci à ceux qui m'auront lu et un double merci à ceux qui répondront !
Revenir en haut Aller en bas
Penny Takahashi
Penny Takahashi

Messages : 2908
Age : 26
Localisation : Manhattan studio proche campus
Emploi : Etudiante/Stripteaseuse.
Titre : Karaté Kid

Feuille de personnage
Relations: Ses parents adoptifs, Billy ( ami d'enfance et ex profiteur) Ciro ( ex-petit copain) Son Sensei un kitsune, Eliel, Dino ♥
Particularité: Loup-garou dans le déni
pouvoirs: Arts martiaux Force Rapidité Bricole-Girl Sens-Accrus

Questions sur création de démon  Empty
MessageSujet: Re: Questions sur création de démon    Questions sur création de démon  EmptyMer 19 Juil - 15:34

Coucou :hey:

Bienvenue !

Pour la partie minimum de lignes c'est écrit dans la partie "vos postes"  du règlement Ici 😉 Minimum environ dix lignes conseillées.
Tant que tu donnes de la matière à rp si tu fais que dix lignes c'est aussi bien que trente.

Pour le reste je préfère laisser les pro te répondre lol

_________________
"- Et toutes les nuits, ensemble, ils sillonnaient les cieux. Mais un des autres esprits en éprouvait de la jalousie, Langue Fourchue voulait la lune pour lui tout seul. Il a donc dit à Kuekuachu que la lune voulait qu’il lui offre des fleurs, qu’il devait faire le voyage jusqu’à notre monde pour lui cueillir des roses. Mais Kuekuachu ignorait que celui qui laisse le monde des esprits derrière lui ne peut pas y revenir. Et toutes les nuits depuis, il contemple le ciel, voit la lune et il hurle son nom. Mais il ne peut plus la toucher."
Revenir en haut Aller en bas
Howard Rose
Howard Rose

Messages : 1351
Date de naissance : 3 décembre 1915 - 107 ans (apparence 30 ans)
Localisation : Bronx
Emploi : Voleur
Titre : Howie

Feuille de personnage
Relations: Petit ami de Vivacia Chispa, père d'Edwin Stark, grand-père de William Stark, arrière grand-père d'E-SAK et Edward Stark.
Particularité: Je suis beau
pouvoirs: Télékinésie et Télépathie

Questions sur création de démon  Empty
MessageSujet: Re: Questions sur création de démon    Questions sur création de démon  EmptyMer 19 Juil - 15:56

Bonjour Very Happy

Pour le minimum de ligne, Penny a déjà répondu à la question Smile.

Pour les démons, oui, tu peux commencer au niveau de démon supérieur. Donc, en tant que démon qui a une mission sur Terre et qui est sous le joug d'un Maitre démoniaque. C'est le rang de Maitre démoniaque et au-dessus que tu ne peux pas obtenir au début du jeu Smile.

Pour le pouvoir, disons, que chaque personnage commence avec les pouvoirs au niveau 1 Smile. Donc, au début, tes pouvoirs ne seront pas puissant du tout pour une raison que tu pourras expliquer dans ta fiche à ta guise Smile. Mais il est tout à fait possible d'avoir un pouvoir de glace Smile. Donc un pouvoir qui ferait que ton démon peut geler ce qu'il touche est faisable bien que, au début, vu que tes pouvoirs seront au niveau 1, ton démon aura du mal à pouvoir geler des choses.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas Very Happy.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe
Invité


Questions sur création de démon  Empty
MessageSujet: Re: Questions sur création de démon    Questions sur création de démon  EmptyJeu 20 Juil - 8:17

C'est noté ! Merci beaucoup pour vos retours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Questions sur création de démon  Empty
MessageSujet: Re: Questions sur création de démon    Questions sur création de démon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

 Questions sur création de démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Sujets similaires
-
» Des questions sur les dés ? C'est ici
» Questions ?
» Quelques questions^^


Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: Administration-Accueil :: Administration :: Invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
Outils de modération: