Real World
Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 A Matter Of Heart [PV Will]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
E-SAK
E-SAK

Messages : 854
Date de naissance : 25/12/1994 (29 ans apparence 22 ans)
Localisation : Long Island
Emploi : Ingénieur (Waters Robotics)

Feuille de personnage
Relations: William (père), Edwin (grand-père), Howard (arrière-grand-père), Edward (demi-frère)
Particularité: Cyborg
pouvoirs: Armure nanorobotique

A Matter Of Heart [PV Will] Empty
MessageSujet: A Matter Of Heart [PV Will]   A Matter Of Heart [PV Will] EmptyJeu 18 Jan - 16:34





A Matter Of Heart




ft. William Stark


Le gamin avait réussi à m’infliger des brûlures très douloureuses. Non seulement mon armure s’était un peu délitée et ma peau en avait pris un coup… Mais mes nanorobots étaient aussi chauffés à blanc, faisant rougeoyer mon armure par endroit comme si je sortais d’une forge.

De quoi me rendre vraiment furax ! De quoi me donner envie de tuer ce foutu môme surnaturel et l’autre enfoiré de terroriste.

Et ce fut ce que je fis. Visant ces deux créatures de l’enfer avec mes répulseurs. Le gamin fut touché en plein torse et envoyé valdinguer dans un tas d’ordures. J’aurais souris, pensant que c’était de toute façon bien là qu’était sa place, si j’en avais eu le temps. Mais le vampire avait esquivé mon tir à une vitesse hallucinante ! Je m’étais préparé à tirer une nouvelle fois…

Mais les alarmes concernant les paramètres de plus en plus inquiétants de William m’empêchèrent de faire autre chose que de me tourner vers mon créateur, toujours assis par terre.

Si je ne réagissais pas maintenant, son cœur allait finir par réellement le lâcher.

Alors je fis ni une ni deux, répondant à ma programmation première.

Je pris Junior et embarquai William le plus confortablement possible dans mes bras de métal et m’envolai…

Je ne pouvais pas passer à MACH 8… Pas avec William sur les bras. Il n’aurait pas supporté les G que ça impliquait.

Alors je réduis ma vitesse à 100 km/h… Direction mon propre labo de Waters Robotics, à Long Island… Dans cet entrepôt que j’avais acheté au HHMS Aérodrome.

Il ne fallut pas longtemps pour y arriver. J’atterris, surveillant en permanence les paramètres de William. J’entrai dans mon labo et le déposai sur le plus grand plan de travail que j’avais. William serait dans son élément, entouré d’ordinateurs.

Nono vint nous accueillir avec des bips affolés… Il roulait en rond et ne savait où donner de la tête.

-On se calme, Nono.

Je déposai Junior à côté de William et repris forme humaine…

En gémissant. Parce que les nanorobots étaient toujours brûlants et les faire repasser sous ma peau s’avéra très douloureux.

-Nom de Dieu de bordel de merde ! Sale gosse…

Quand je me penchai à nouveau sur William, dont l’implant clignotait, j’avais le visage marqué par quelques brûlures.

Je regardai son implant.

-Je vais essayer de faire repartir ça.

Je déchirai le haut de William et branchai son implant à mon ordinateur principal.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
William Stark
William Stark

Messages : 1993
Date de naissance : 6 novembre 1972 - 51 ans (apparence 48 ans)
Localisation : Manhattan
Emploi : Ingénieur, homme d'affaire et consultant SPN
Titre : Le Grand William Stark

Feuille de personnage
Relations: Fiancé de Jessica Jester, fils d'Edwin Stark, père d'E-SAK et Edward Stark, petit-fils d'Howard Rose.
Particularité: Génie
pouvoirs: La capacité à être le meilleur en tout.

A Matter Of Heart [PV Will] Empty
MessageSujet: Re: A Matter Of Heart [PV Will]   A Matter Of Heart [PV Will] EmptyVen 19 Jan - 12:55





A Matter Of Heart




ft. E-SAK


La dernière chose la plus clair que je vis de ce combat était le coup de répulseur que le gamin se prit de plein fouet. Il fut valdinguer dans les ordures à plusieurs mètre de là. Un coup tellement puissant que j’avais bien des doutes que le petit ne se relève de ça. E-SAK n’avait pas hésité. Il l’avait démoli sans aucun remord. Il aurait sans doute voulu faire la même chose avec Sands mais le vampire s’était avéré trop rapide.

L’éliminé n’était pas priorité. Je sentais que mon cœur allait s’arrêter d’une seconde à l’autre et quand ça sera le cas, E-SAK n’aura plus que trois minutes pour tenter de me faire revenir sans quoi je risquais d’atteindre le point de non-retour.

La douleur était intense au point où je n’avais plus que comme trame sonore qu’un horrible sifflement et comme trame visuel un gros flou qui finit par s’estomper pour faire place à du noir quand E-SAK finit par m’embarquer dans les air. Je venais de tomber dans une sorte de semi-inconscience sans doute parce que mon cœur était en train de complètement me lâcher.

Dans mon inconscience, j’avais comme l’impression d’être dans un drôle de rêve. Le genre de rêve fiévreux qu’on fait après une cuite… Je sentais que je bougeais mais c’était comme si je flottais… J’entendis des bip… J’entendais E-SAK… Puis… Tout s’arrêta… Mon cœur venait de lâcher alors qu’E-SAK venait de brancher l’implant.

Je ne sais pas combien de temps s’écoula avant que l’implant ne reparte ainsi que mon cœur. Sans doute pas longtemps. Je n’en savais rien. Mais d’un coup, je repris une grand inspiration. Mes yeux s’ouvrirent difficilement sur un E-SAK dont la peau de sa figure était en partie brûlée. Je repris mon souffle. Je transpirait et je devais être blanc comme un mort. Je grimaçai. La douleur était toujours là mais je savais que la crise était passée. Je me connaissais.

Quand je repris entièrement mes esprits, je réussis à articuler la première chose qui me vint à l’esprit :

-Tu… Tu as tué le gosse, je crois…

Est-ce que j’étais choqué par ça ? Oui… Je savais de quoi était capable E-SAK… Je savais qu’il n’aurait jamais hésité à éliminer quiconque se mettait sur son chemin. Or, le gamin lui avait tenu tête et ça n’avait en rien plus à mon cyborg. Mais malgré tout, ça restait choquant.

Je clignais des yeux encore n’arrivant pas encore à me redressé.

-Tu es arrangé… Ton visage… Il ne t’a pas raté…

Et il l’avait bien payé… Je regardai sur le côté. Junior était là. Enfin… Le drone qui contenait Junior. Il était éteint. Mais E-SAK l’avait bien ramené. J’esquissai un petit sourire en coin. Un faible sourire mais un sourire quand même.

-Efficace la programmation made in Stark… Je pensais que tu avais désactivé cette sous-routine… Je dois avouer être assez content que ça ne soit pas le cas.

Sinon, il était clair que je serais mort à l’heure qu’il est.

-Je ne m’y attendais pas… L’attaque de Sands… Jamais j’aurais pensé qu’il attaquerais comme ça.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
E-SAK
E-SAK

Messages : 854
Date de naissance : 25/12/1994 (29 ans apparence 22 ans)
Localisation : Long Island
Emploi : Ingénieur (Waters Robotics)

Feuille de personnage
Relations: William (père), Edwin (grand-père), Howard (arrière-grand-père), Edward (demi-frère)
Particularité: Cyborg
pouvoirs: Armure nanorobotique

A Matter Of Heart [PV Will] Empty
MessageSujet: Re: A Matter Of Heart [PV Will]   A Matter Of Heart [PV Will] EmptyVen 19 Jan - 14:02





A Matter Of Heart




ft. William Stark


Le cœur de William, de même que l’implant, lâcha alors que j’avais à peine branché le dispositif à mon ordinateur. Je plaquai mes mains sur mes oreilles, en vain, car les alarmes venaient de l’intérieur même de mon être, mais c’était plus fort que moi.

-Je sais ! Je sais ! La ferme !

Foutue programmation ! Je voulais bien sauver William, mais si ça ne hurlait pas dans ma tête, ce serait plus facile de me concentrer !

Je pris sur moi et me mis à taper frénétiquement sur mon clavier. Je réussi à réécrire les programme bugués en moins de deux minutes. L’implant envoya une décharge directement dans le cœur de William et celui-ci repartit, de manière un peu irrégulière au début, avant de se stabiliser.

Je laissai tomber ma tête entre mes mains quand les alarmes cessèrent de hurler.

-Oh putain…

Ça faisait du bien d’avoir de nouveau mon cerveau pour moi tout seul.

Soulagé, j’observai William qui était en sueur, légèrement blessé à la tête, là où Sands avait serré ses paumes au moment où j’étais arrivé, et blanc comme un linge. Il faisait sérieusement peine à voir. Mais ce dont je ne me rendais pas compte, c’était que je n’étais pas beaucoup plus frais, avec les brûlures qui me marbraient le visage.

Il fallut encore cinq minutes pour que William reprenne conscience. Et encore 2 minutes et 45 secondes avant qu’il ne retrouve l’usage de la parole.

Pour me dire que j’avais probablement tué le môme.

-C’est un reproche ?

Je haussai les épaules, faisant la moue.

-Il l’a bien cherché.

William fit alors une remarque sur mon visage en partie brûlé. Je le touchai en grimaçant de douleur. J’allais garder des marques longtemps, mais je n’étais pas défiguré non plus.

-Raison de plus pour me faire espérer qu’il est bien mort.

William tourna le regard vers le drone éteint qui contenait la matrice de Junior. Je pris mon frère dans une main et débranchai le câble de l’implant de William pour entreprendre de ranimer Junior. Je le branchai et mon ordinateur entama directement un diagnostic.

William souris en coin, parlant de la programmation sensée le protéger. Je grommelai.

-Non. Je ne l’ai pas désactivée.

Pour une raison que j’ignorais, d’ailleurs. Mais une chose était sûre, c’était que je ne l’avais pas fait et que je ne me ferais pas. Mais ça, Stark n’était pas obligé de le savoir.

-J’ai, par contre, en partie désactivé ce qui me rend fou furieux quand je détecte un surnaturel.

Je haussai encore une fois les épaules.

-Ça marche… une fois sur deux. Tu n’as pas réfléchi au fait que, des surnaturels, il y en a à tous les coins de rue et que j’allais changer d’apparence dès que j’en voyais un, hein…

William s’étonnait de l’attaque de Sands. Tout en regardant l’écran qui faisait apparaître les paramètres de Junior, je répondis :

-C’est vrai que ça faisait longtemps. Pourquoi il attaque maintenant ? Qu’est-ce que tu as fait ?


_________________
Revenir en haut Aller en bas
William Stark
William Stark

Messages : 1993
Date de naissance : 6 novembre 1972 - 51 ans (apparence 48 ans)
Localisation : Manhattan
Emploi : Ingénieur, homme d'affaire et consultant SPN
Titre : Le Grand William Stark

Feuille de personnage
Relations: Fiancé de Jessica Jester, fils d'Edwin Stark, père d'E-SAK et Edward Stark, petit-fils d'Howard Rose.
Particularité: Génie
pouvoirs: La capacité à être le meilleur en tout.

A Matter Of Heart [PV Will] Empty
MessageSujet: Re: A Matter Of Heart [PV Will]   A Matter Of Heart [PV Will] EmptySam 20 Jan - 11:32





A Matter Of Heart




ft. E-SAK


Mon cœur s’était remis à battre et mon cerveau se remit doucement à fonctionner convenablement. Il me fallut, par contre, un peu de temps avant de pouvoir articuler des mots. C’était chaque fois le risque à chaque arrêt cardiaque… Que j’y laisse mes capacités cognitive en route. Pendant quelques secondes, j’ai bien cru que c’était le cas… Qu’E-SAK n’avait pas réussi à relancer mon cœur avant les trois minutes critiques.

Mais quand je vis que mes mots sortaient assez clairement, je fus en partie rassuré. Et mes mots concernaient le gamin qui devait certainement avoir succombé aux blessures infligées par le répulseur d’E-SAK… Et à mon cyborg de demander si c’était un reproche. Je soupirai. Je n’en savais rien. Bien que le gamin était hostile et disposait d’un pouvoir de pyrokinésie, ça n’en restait pas moins un môme très certainement manipulé par Sands. Alors tout ce que je dis à E-SAK pour répondre à sa question ce fut :

-C’était qu’un gamin…

Un gamin surnaturel, certes, mais un gamin quand même… Mais d’après E-SAK il l’avait bien cherché. Il semblait extrêmement agacé sans doute parce que le môme en question l’avait bien arrangé. C’est d’ailleurs sur son visage que je fis ma réflexion suivante. Le gamin ne l’avait pas raté du tout. La peau d’E-SAK était brûlée et il la toucha grimaçant au passage. Pour lui c’était une raison supplémentaire pour espéré que le gosse était bien mort. Je reconnaissais bien là E-SAK… C’était pas l’empathie qui l’étouffait. Je soupirai.

-Ce gamin était sûrement manipulé par Sands… Je pense que je l’ai déjà vu quelque part, en plus…

Mais, là, je n’arrivais pas à resituer où. Hunter… C’est comme ça que Sands avait appelé le gamin. Il faudra que je fasse des recherches.

E-SAK s’empara de Junior avant d’enlever le capable qui reliait l’ordinateur à mon implant. Visiblement, E-SAK avait pris l’initiative de réparer Junior. Je grommelai mais j’étais bien trop crevé que pour m’opposer à ça. Je savais par contre, qu’une fois rentré, il faudra que je fasse réviser Junior pour être sûr qu’E-SAK n’aura rien implanté de fâcheux.

Je vantai alors ma propre programmation avant de lancer que j’étais certain qu’E-SAK avait depuis longtemps désactivé la sous-routine qui le contraignait à venir m’aider en cas de danger de mort. Il affirma ne pas l’avoir désactivé. Une confession qui me fit lever un sourcil mais je ne dis rien alors qu’il expliqua avoir, par contre, en partie désactivé le programme qui le faisait réagir en vue d’un surnaturel. Il souligna les grands inconvénients de ce programme et je fis la moue.

-Mouais… Non. Je n’ai pas réfléchi à ça. Quand je t’ai conçu, je n’avais pas les idées bien en place, je dois bien l’avouer.

Les deux fois d’ailleurs. Pas que la fois où je l’ai transformé en cyborg mais aussi celle où j’avais couché avec sa mère… Bien que sans ça, je serais mort ce soir, c’était évident.

-Si tu es capable de désactivé mes sous-routines pourquoi ne pas en avoir fait de même avec celle qui t’a amené à me sauver ce soir ?

Je ne pouvais pas ne pas poser la question. Parce qu’elle me taraudait l’esprit. Tout comme la question de savoir pourquoi Sands m’avait attaqué ce soir. Evidemment, E-SAK n’avait pas les réponses à mes questions… Juste des questions plus précises. Je soupirai.

-Je n’ai rien fait… La dernière fois que j’ai vu Bobby Sands, on s’était allié pour récupérer Edward des mains d’Edwin. Il avait fait la promesse de ne pas me faire du mal à Sandy, je pense… Quelque chose comme ça. Un genre de trêve que j’avais aussi respecté ce jour-là pour récupérer le petit. Et tout à l’heure il a dit qu’il n’était plus obligé de tenir cette promesse. Pour ça qu’il m’a attaqué. Il m’a dit qu’il voulait continué ce qu’il avait commencé en 89…

Quant à « pourquoi maintenant », c’était difficile d’y répondre. Je n’étais pas dans le tête de Sands.

-S’il redevient aussi dangereux, je vais devoir utiliser les ressources du SPN pour le capturer ou l’éliminer… Surtout que ce qu’il a fait ce soir a dû faire pas mal de bruit.

Je frottai mes tempes avant de soupirer.

-Ce type est cinglé… Il est obnubilé par son foutu combat à la con.

Je tournai la tête vers E-SAK.

-J’imagine que tu ignores où il se cache ?


_________________
Revenir en haut Aller en bas
E-SAK
E-SAK

Messages : 854
Date de naissance : 25/12/1994 (29 ans apparence 22 ans)
Localisation : Long Island
Emploi : Ingénieur (Waters Robotics)

Feuille de personnage
Relations: William (père), Edwin (grand-père), Howard (arrière-grand-père), Edward (demi-frère)
Particularité: Cyborg
pouvoirs: Armure nanorobotique

A Matter Of Heart [PV Will] Empty
MessageSujet: Re: A Matter Of Heart [PV Will]   A Matter Of Heart [PV Will] EmptySam 20 Jan - 12:20





A Matter Of Heart




ft. William Stark


William s’était réveillé et d’après ce que je pouvais voir sur mon écran d’ordinateur comme sur mon propre champ de vision, il était en possession de toutes ses capacités. Je souris, fier d’avoir réussi.

Mais les premières choses qu’il articula sonnèrent comme un reproche à mon encontre. Parce que j’avais tué le gamin qui m’avait brûlé. Selon William, ce n’était qu’un gosse. Est-ce que ça pardonnait quelque chose ? Non.

-C’était un surnaturel.

Pour moi, ça suffisait à le prendre pour cible. Et ce n’était pas vraiment moi qui parlait, mais une version passée de William. Celui qui m’avait programmé pour les exterminer, tous, sans distinction, sans me demander si les surnaturels en question faisaient le bien ou le mal.

William ajouta que le môme avait certainement été manipulé par Sands.

-S’il était endoctriné, c’était trop tard pour lui. Autant qu’il soit mort.

Je pris Junior quand je vis que mon créateur semblait s’inquiéter pour son drone. Je le branchai à mon ordinateur. Mais le fait que William pense avoir déjà vu le gosse quelque part m’intriguait. Alors, je pris les images du combat que j’avais enregistrées (mes système enregistraient systématiquement tout ce que je voyais) et lançai une recherche sur le garçon par reconnaissance faciale.

-J’ai lancé une recherche. On va bien voir si ça donne quelque chose. Tu pourras aller donner les condoléances à sa famille comme ça.

Si le môme en avait une.

William était fier de sa programmation, celle qui m’avait poussé à le sauver. Je ne l’avais pas désactivée… Je n’y avais jamais touché à vrai dire. Parce que c’était une de mes programmations de base, pour ne pas dire que c’était LA programmation sur laquelle était basé tout mon être.

Par contre, j’avais bien désactivé en partie ma reconnaissance du surnaturel. Et plus j’avançais, plus j’en avais la maîtrise. Je pouvais désormais choisir de savoir ou non si quelqu’un était surnaturel. Ce qui m’empêchait de me changer en robot à tout bout de champ.

William avoua ne pas avoir eu les yeux en face des trous quand il avait programmé ça. Je souris.

-Ce William-là ne m’aurait peut-être pas reproché d’avoir assassiné un gamin psychopathe.

Puis William posa une question qui me dérangea. Il voulait savoir pourquoi je n’avais pas désactivé la sous-routine de protection.

Je haussai les épaules et regardai mon ordinateur pour ne pas le regarder dans les yeux.

-C’est une sous-routine de base. Si j’y touche, peut-être que ma matrice va s’effondrer.

C’était un mensonge. En réalité, je ne savais pas pourquoi je voulais garder cette forme de lien avec William.

Quant à savoir ce que William avait fait pour réveiller la haine que Sands lui portait, il n’en avait aucune idée non plus. Mais apparemment, le vampire avait fait une promesse à l’ange Sandy.

-Alors, c’est de son côté que quelque chose a changé.

Junior s’alluma alors et le drone se mit en vol stationnaire à 10cm de hauteur au-dessus de la table.

-Tiens… Salut, Junior.

William, lui, pensait qu’il allait avoir besoin du SPN pour régler le problème Sands.

-Ouais, fais ça… Moi, j’ai autre chose à faire que d’aller à la chasse au terroriste.

Parce que comme le disait William, il était complètement obnubilé par un combat chimérique. C’était juste pour se donner un but, qu’il faisait ça, à mon avis.

William demanda si je savais où il se cachait.

-Non, sinon j’aurais déjà réglé le problème et récupéré la voiture qu’il m’a volée. J’ai déjà fait des recherches mais Sands n’est pas trouvable sur internet. Il a une signature numérique complètement nulle. Même pas un smartphone.

Ma recherche sur le gamin était terminée, par contre, j’envoyai les données sur mon écran d’ordinateur pour que William puisse voir le résultat. Ce qui était ressorti, c’était une photo de famille d’un sénateur.

-Le voilà, ton gamin. Hunter Ward.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
William Stark
William Stark

Messages : 1993
Date de naissance : 6 novembre 1972 - 51 ans (apparence 48 ans)
Localisation : Manhattan
Emploi : Ingénieur, homme d'affaire et consultant SPN
Titre : Le Grand William Stark

Feuille de personnage
Relations: Fiancé de Jessica Jester, fils d'Edwin Stark, père d'E-SAK et Edward Stark, petit-fils d'Howard Rose.
Particularité: Génie
pouvoirs: La capacité à être le meilleur en tout.

A Matter Of Heart [PV Will] Empty
MessageSujet: Re: A Matter Of Heart [PV Will]   A Matter Of Heart [PV Will] EmptyDim 21 Jan - 13:27





A Matter Of Heart




ft. E-SAK


C’était un surnaturel… C’est ce que rétorqua E-SAK quand je soulignais que le gamin n’était qu’un gamin. J’avais l’impression de m’entendre il y a quelques années… Ce qui était assez logique en fait vu que j’avais programmé E-SAK pour démolir les surnaturels. Une création fait sous le coup de la peur de mourir. Il avait hérité de ma haine de l’époque. Une haine qui s’était atténuée avec le temps et aux contacts de certains surnaturels qui visaient les mêmes buts que moi.

Je soupirai, donc, me disant que je ne pourrais pas faire voir les choses différemment à E-SAK. Je tentai quand même le coup en déclarant que le gamin était sûrement endoctriné par Sands. Ce qui pour E-SAK signifiait qu’il valait, du coup, mieux qu’il soit mort. Je soupirai à nouveau bien trop crevé que pour débattre là-dessus.

E-SAK prit l’initiative de réparer Junior ce qui me déplut assez. Mais je le laissais faire. Je me remettais encore de cette foutue crise cardiaque alors je ne pouvais pas me mettre debout pour déconnecter Junior de ce foutu ordinateur.

Bref… Je déclarai avoir déjà vu le gamin quelque part et E-SAK lança une recherche. Décidément, il voulait tout faire à ma place. Je ricanai à sa réflexion sur la famille du petit.

-C’est ça ouais…

Je ne donnerais de condoléance à personne mais l’idée que je l’avais déjà vu quelque part me tournait en tête et que devais assouvir ma curiosité.

Ce fut de la programmation d’E-SAK dont je me vantais ensuite. Un programmation qui m’avait sauvé la vie. Mais E-SAK, là, était plus critique surtout concernant le programme qui l’obligeait à démolir tous les surnaturels qui se présentait sur son passage. Il y en avait beaucoup rien qu’à New York ce qui n’était pas pratique… Je me défendis disant que quand je l’avais conçus, je n’avais pas les yeux en face des trous. Et à E-SAK de dire que ce William là ne lui aurait pas reproché d’avoir tué un gamin psychopathe. Je roulai des yeux.

-Peut-être. Mais ce William-là n’existe plus.

Ou du moins, il était plus modéré. Quant à traiter les autres de psychopathe, E-SAK devrait sans doute se regarder dans un glace.

Restait une question en suspens : pourquoi E-SAK n’avait pas désactivé la sous-routine qui m’avait sauvé ce soir ? Il déclara que cette sous-routine était une sous-routine de base et qu’il craignait que ça ne fasse s’effondrer toute sa matrice. Ah oui ? C’est pas un peu des conneries qu’il est en train de me dire là ? Je levai un sourcil à moitié convaincu.

-C’est n’importe quoi… Si tu l’avais vraiment voulu, tu l’aurais désactivée… Tout aurais tout fait pour que je n’ai plus aucun pouvoir sur toi.

Pour moi, s’il ne l’avait pas désactivé c’est soit parce qu’il n’avait pas réussi et qu’il ne veut pas avouer que je suis meilleur que lui, soit parce qu’il n’en avait pas eu envie ce qui me troublerait.

Je me questionnai alors sur Sands et sur pourquoi il m’avait attaqué maintenant. J’expliquai à E-SAK mes derniers contacts avec les terroriste et le fameux accord qu’il avait avec Sandy. Un accord qui ne tenait visiblement plus et E-SAK conclu que c’est du côté du vampire que quelque chose devait avoir changé.

-Ouais, sans doute…

Junior se ralluma à ce moment-là et se mit en vol stationnaire. E-SAK le salua et je poussai un soupire de soulagement. Au moins, il ne l’avait pas détraqué à première vue.

Je revins alors sur Sands et je déclarai qu’il allait falloir que je demande des ressources au SPN et les prévenir que le terroriste cherchait, à nouveau, à me tuer. Aucune envie de devoir regarder derrière mon épaule chaque fois que je sors de chez moi. E-SAK lui disait qu’il avait d’autres choses à faire que de s’occuper de Sands. Je ricanai.

-Ah oui ? Waters Robotics ? C’est ça ?

Quelque part, ce n’était pas plus mal. Ça m’évitera de devoir gérer la menace Sands ET E-SAK. Mais au cas où, je demandai toujours à E-SAK s’il savait où se cachait le terroriste ce qui n’était pas le cas.

-Mouais… Pas de signature numérique… Dommage. Mais j’arriverais à le trouver. Je suis William Stark. Sands ne pourra pas se cacher très longtemps. Surtout qu’il n’est pas seul.

J’étais sûr qu’il n’était pas infaillible et que je finirais pas savoir où se trouve sa cachette. Ou bien je réussis à le faire sortir pour le capturer ou l’éliminer.

Sur l’écran s’afficha alors une photo de famille. C’était la recherche d’E-SAK sur le gamin qui venait de se terminé. Il l’avait trouvé. Hunter Ward. Je claquais des doigts m’exclamant.

-Mais ouais ! C’est ça ! Le fils Gideon Ward, le sénateur. Je connais Gideon. Je l’ai déjà rencontré à divers galas et truc de ce genre. Mais…

Je fis la moue. Gideon avait un gosse surnaturel et il trainait avec Bobby Sands ? Je creusai dans ma mémoire jusqu’à claquer à nouveau des doigts.

-Je me rappelle ! Il y a quelques années Gideon a annoncé que son fils cadet, Hunter, est décédé des suites d’une pneumonie. Le gamin avait des soucis de santé. C’est ce que Gideon disait à chaque gala quand les gens remarquaient qu’Hunter n’était pas présent alors que son frère ainé était chaque fois présent… Sauf que le gamin est bien vivant…

Je fis la moue.

-Enfin, il l’était en tout cas.

Il allait falloir que je tire au clair cette histoire remplie de zone d’ombre. Je tentai de me redresser un peu. Je fixai Junior avant de fixer E-SAK.

-Tu l’as réparé comme il faut ? Il ne va pas se mettre à fuguer pour venir ici ?

Je parlais de Junior… Je n’avais aucune envie qu’il se mette à agir comme l’avait fait Nono.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
E-SAK
E-SAK

Messages : 854
Date de naissance : 25/12/1994 (29 ans apparence 22 ans)
Localisation : Long Island
Emploi : Ingénieur (Waters Robotics)

Feuille de personnage
Relations: William (père), Edwin (grand-père), Howard (arrière-grand-père), Edward (demi-frère)
Particularité: Cyborg
pouvoirs: Armure nanorobotique

A Matter Of Heart [PV Will] Empty
MessageSujet: Re: A Matter Of Heart [PV Will]   A Matter Of Heart [PV Will] EmptyDim 21 Jan - 13:55





A Matter Of Heart




ft. William Stark


Je souris, sarcastique. Je me doutais bien que William n’allait pas aller présenter ses condoléances à la famille du gamin. D’ailleurs, il aurait plutôt dû me dire merci de lui avoir encore une fois sauvé les miches. Mais je savais très bien que je pourrais me brosser. Parce que si je réclamais un « merci », il allait dire que si j’avais fait ce que j’avais fait, c’était uniquement parce qu’il m’avait programmé pour.

Il n’était plus le même William qu’à l’époque, disait-il… Mouais… C’était clair que quand on couchait avec des démons et qu’on faisait ami-ami avec des anges, ça devait sérieusement le faire se questionné sur son rôle de génocidaire ayant programmé son propre fils décédé pour faire le sale boulot.

Et en parlant de programmation… Il insistait pour savoir pourquoi je n’avais pas désactivé la programmation de protection. Je lançai une vague excuse, mais évidemment, c’était un peu prétentieux de me dire que j’allais avoir un autre génie avec ça.

A sa remarque, je haussai simplement les épaules. Parfois, pas de réponse, ça vaut mieux que tout ce qu’on peut trouver. Et de toute façon, il fallait admettre que je n’avais pas la réponse à cette question.

Ou que je ne voulais pas accepter que cette programmation était tout ce que j’avais d’approchant d’un véritable lien avec quelqu’un.

La conversation, merci Seigneur, dévia sur Sands et ses motivations. Il était facile de conclure que si William n’ait rien fait récemment pour fâcher le terroriste, alors c’était que c’était chez lui qu’il s’était passé un truc.

Mais quoi ?

Junior se ralluma alors et je le saluai. Mais le drone n’eut même pas la politesse de me répondre. Tous des ingrats.

Pour en revenir à Sands, j’avais autre chose à foutre que de lui courir après, surtout pour le compte de William. Et je souris quand William me demanda si c’était à cause de Waters Robotics.

-C’est ça. Tu as eu beau critiquer mon Hololife sur H, ça me rapporte un max et je compte bien améliorer mon labo avec cet argent… Et peut-être… Faire quelques sorties remarquées…

Il fallait que je me montre. Il fallait que je joue les William devant les caméras et appareils photos.

William voulait, à tout hasard, savoir si je connaissais la localisation de Sands. Ce n’était pas le cas. J’avais bien cherché un peu, à mes heures perdues, mais sans succès. William n’avait qu’à se débrouiller pour le trouver.

-Bon amusement…

La recherche que j’avais lancée sur le gamin, qui s’avéra s’appeler Hunter Ward, s’afficha sur mon écran. Il était en fait le fils d’un sénateur bien connu, Gideon Ward. Et apparemment, monsieur le politicien avait caché qu’il avait un fils surnaturel en disant qu’il était mort d’une pneumonie.

-Faut croire que je ne suis pas le seul à décevoir mon père… Pas étonnant qu’il tourne terroriste, du coup…

Il devait l’avoir mauvaise, Hunter, d’avoir été ainsi caché à la face du monde. Moi, je l’avais mauvaise.

Je débranchai Junior qui vola direct jusqu’à se positionner près de William. Mon créateur, méfiant, me demanda si j’avais touché à quoi que ce soit.

-Je l’ai juste réactivé. J’ai touché à rien. Je tiens pas à avoir ce rabat-joie dans les pattes.

Mes yeux rougeoyèrent alors que j’activai mon système téléphonique interne.

-Bon, j’ai rempli mon rôle. Je t’appelle un taxi.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


A Matter Of Heart [PV Will] Empty
MessageSujet: Re: A Matter Of Heart [PV Will]   A Matter Of Heart [PV Will] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

 A Matter Of Heart [PV Will]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: Role Play :: Reste du monde :: Amérique :: Waters Robotics-
Sauter vers:  
Outils de modération: