Real World
Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A Fistful Of Fists [PV Joy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cassidan Murphy
Cassidan Murphy

Messages : 671
Date de naissance : 25/05/1897 (126 ans apparence 30)
Localisation : Bronx
Emploi : Voleur abstème

Feuille de personnage
Relations: Thunder (petite-amie), Mike (ami)
Particularité: Voleur et receleur
pouvoirs: Régénération

A Fistful Of Fists [PV Joy] Empty
MessageSujet: A Fistful Of Fists [PV Joy]   A Fistful Of Fists [PV Joy] EmptyMer 24 Jan - 17:21





A Fistful Of Fists




ft. Joy Mc Loughlin




La musique allait à fond dans l’Arena… De quoi me donner la dose d’adrénaline qu’il me fallait alors que je faisais face à un loup-garou, un membre de la famille Lucchese, dans la cage prévue pour les combats…

Oh relax ! Tout allait bien !

La vie avait repris un cours normal, Thunder vaquant à ses occupations, moi au miennes… Elle avait ses missions de la N.I., j’avais mes missions pour les Abstèmes, qui étaient ponctuelles… Et le reste du temps, et ben je m’amusais, avec ou sans Thunder.

Et ce soir, j’avais non seulement décidé de m’éclater, mais aussi de me faire un peu de sous… Techniquement, à part pour les vols de poches de sang pour ravitailler les Abstèmes, je ne pouvais plus commettre de vols, ni chez les sorciers, ni chez les humains.

Mais du coup… Il ne me restait pas beaucoup d’option pour me faire un peu de thunes et payer mes consommations à l’Arena.

Parce que Dieu sait qu’avec ce que je pouvais boire, ça me revenait vite cher.

Alors je m’étais lancé pour un combat dans la cage avec une récompense de 100$ si je gagnais…

C’était bien beau, mais ça faisait un moment que j’étais là, à picoler… Et j’étais déjà passablement bourré, ça aurait amusé Thunder… Enfin… Peut-être moins l’idée du combat. Mais au point où j’en étais, j’étais plus vraiment sur une connerie.

Parce que… Le fait était… A part une force surhumaine, je n’avais pas vraiment de pouvoir offensif. Mais j’étais persuadé qu’avec mon pouvoir de régénération, j’allais pouvoir avoir mon adversaire à l’usure.

Mouais…

Mais non, en fait…

Bien vite, le loup-garou eut le dessus et se retrouva à califourchon sur moi à me donner d’abord des coups de griffes… Ou c’était ses ongles, je ne savais pas trop… Enfin, bref, il me lacérait littéralement le visage… Même ma pauvre mère m’aurait pas reconnu, à la longue.

Puis il me mit coups de poings sur coups de poings. Trop vite pour que même mon pouvoir de régénération suive… Et pourtant, il était bon, ce pouvoir !

Je crachai une dent… Puis deux… J’étais en train de me faire défoncer.

-Ok !

Bam !

-J’ab… J’abandonne ! C’est bon !

Mais il ne s’arrêtait pas…

-Mais qu’est-ce que ??...

Bam !

-Qu’est-ce que je t’ai fait, bon sang ?!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Joy Mc Loughlin
Joy Mc Loughlin

Messages : 1439
Age : 29
Localisation : Genius Academy
Emploi : Employée à la GA (assistante)
Titre : Skjaldmö, l'Irlandaise, la fée

Feuille de personnage
Relations: Alvin ♥ Bragi, Baker (GA) Aaren ( Ange), Agatha (Jazz), Tonton Thorvy, Sully, Dino
Particularité: Les 4 éléments. / En apprentissage de la magie
pouvoirs: Magie: Manip mentale (Illusions liées aux éléments), apparence (changement de densité, brouillard) Aquakinésie, Pyrokinésie, Géokinésie

A Fistful Of Fists [PV Joy] Empty
MessageSujet: Re: A Fistful Of Fists [PV Joy]   A Fistful Of Fists [PV Joy] EmptyMar 30 Jan - 0:25





A Fistful Of Fists




ft. Cassidan Murphy




-Joy, Joy ! Hé ho ! Tu m'écoutes ? Joy???

Une main passait devant mes yeux alors que j'étais en train de fixer l'horizon, bouchon de stylo dans la bouche, à ma table de travail. Je devais être à la bibliothèque depuis plus d'une heure déjà et je n'avais pas avancé d'un millimètre sur mes recherches. Rien qui ne pouvait attendre, certes, mais j'ai toujours été partisane de « ce qui est fait n'est plus à faire ».

Toujours était-il que Séréna devait être là depuis une bonne quinzaine de minutes à me parler de ses déboires avec son petit ami sans que je ne réagisse.

Je me frottai finalement les yeux :

-Oh... Oui, désolée … Je réfléchissais...

Je l'avais écouté distraitement, retenant l'essentiel de son problème et je m'étais efforcée de chercher une solution, ou un mot de réconfort adéquate et bienveillant... Mais...

-Mon cerveau a décrété de ne pas coopérer ce soir, fis-je en me prenant le crâne entre les mains. Et ce mal de tête qui ne me quitte pas...
-En même temps, tu bosses alors que tu as encore de la fièvre...
-Oh, c'est rien qu'un petit rhume, pas de quoi fouetter un chat...
-Tu comptes toujours sortir ce soir d'ailleurs ? J'ai des tas de bons plans et...
-Par la barbe de Merlin, j'avais complètement zappé !

Je comptais passer à l'Aréna pour faire un coucou surprise à Dino. Cela faisait un moment que je ne l'avais pas vu parce qu'on avait du mal à faire coïncider nos emplois du temps et que j'étais tombée malade.

-Merci Séréna... Tu veux bien ranger mes bouquins s'il te plaît ?, demandai-je en me levant d'un coup brusque, renversant ma chaise dans le processus, sujette à ma maladresse habituelle. Je me dépêchai de la relever, remballait mes affaires, remettait veste, gants, en déposant un baiser sur sa joue. T'es un amour !

En vrai, je ne lui avais pas bien laissé le choix, que déjà je filai, casque en main vers la place où j'avais garé ma moto le midi même en rentrant du Deli's. Puis direction Staten Island.

Je me garais sur le parking de l’aréna, rangeais mon casque dans son compartiment et sécurisait le tout pour ne rien me faire voler pendant ma soirée.

Dans un accès soudain de coquetterie, je replaçai mes cheveux un peu en bataille comme chaque fois que je faisais du deux roues, puis me dirigeais directement au bar pour réclamer un whisky.

-Dis donc, ils ont l'air d'avoir la cote les combattants, commentai-je parmi le brouhaha ambiant, une fois qu'Ivy m'eut servi.

J'appris qu'il s'agissait d'un combat entre un des membres de la meute des Lucchese et d'un vampire.

Et tandis que je me retournais pour observer un peu le « spectacle », je recrachai doucement ma gorgée en reconnaissant désormais le pauvre infortuné qui était en train de se faire laminer dans la cage:

-Tu as bien dis Cassidan, j'ai pas rêvé ?!

Un coup d'oeil au tableau d'affichage avec les stats du combat suffit à me le confirmer.

Je hurlais alors, me disant  qu'avec un peu de chance je serai entendue du vampire, malgré la musique à fond les ballons et les hurlements de part et d'autres. Après tout c'est le genre de surnaturel étant connu pour avoir les sens ultra développés. Un peu comme les loups d'ailleurs.

-Te laisse pas faire le chanteur ! Pour l'honneur de l'Irlande ! Allez, relève toi ! Bats toi !, tentai-je de l'encourager. Oui, bon, j'aurai pu aussi bien encourager le loup mais... J'avais toujours cette tendance à vouloir me positionner du côté de ceux qui étaient à terre...

Bon, y'avait combien de chance qu'il reconnaisse ma voix? Mais cela ne devait pas être tout le monde qui le surnomait le chanteur, à défaut de l'Irlandais, non?



_________________
"Ek man jötna ár um borna,
þá er forðum mik fœdda höfðu;
níu man ek heima, níu íviði,
mjötvið mœran fyr mold neðan".

Völuspá
Revenir en haut Aller en bas
Cassidan Murphy
Cassidan Murphy

Messages : 671
Date de naissance : 25/05/1897 (126 ans apparence 30)
Localisation : Bronx
Emploi : Voleur abstème

Feuille de personnage
Relations: Thunder (petite-amie), Mike (ami)
Particularité: Voleur et receleur
pouvoirs: Régénération

A Fistful Of Fists [PV Joy] Empty
MessageSujet: Re: A Fistful Of Fists [PV Joy]   A Fistful Of Fists [PV Joy] EmptyMar 30 Jan - 13:21





A Fistful Of Fists




ft. Joy Mc Loughlin


J’étais en train d’y laisser toutes mes dents. Le loup était déchaîné… Et le public aussi alors je me demandais si mon adversaire entendait que j’étais en train de jeter l’éponge.

Cela dit, je pouvais encore rester là à me faire marteler un moment, c’était pas comme si je sentais encore vraiment quelque chose.

Pourtant, mon visage était lacéré, il devait me reste quelque chose comme une vingtaine de dents, que je crachais au fur et à mesure.

Il était sur moi et frappait, encore et encore, ses poings fermés, ses phalanges dures comme du béton. J’étais persuadé qu’il ne m’entendait pas. Pourtant, merde ! Les loups étaient censés avoir les sens aussi développés que moi.

D’ailleurs, j’entendis une voix se détacher des autres… Peut-être parce que même avec le cerveau embrumé, je savais encore fonctionner par mots-clés.

Et faire référence à mon Irlande natale, ça fonctionnait toujours !

Te laisse pas faire le chanteur ! Pour l'honneur de l'Irlande ! Allez, relève-toi ! Bats-toi !

Oh c’était bien gentil, tous ces encouragements !

Mais je ne faisais pas encore dans le miracle.

Je finis par arriver à avoir assez de sang épais et dégueulasse dans la bouche que pour pouvoir en cracher un bon jet à la figure de mon adversaire. En plein dans les yeux. Ça eut ça de bon qu’il porta ses deux mains à ses yeux et arrêta un peu de frapper.

Je tournai sur moi-même, au sol, pour essayer de me dégager, ce que j’arrivai à faire.

Mais j’arrivais pas à me relever.

Il avait gagné, ça, c’était clair.

Alors je hurlai au loup aveugle pour être sûr qu’il m’entende.

-J’ABANDONNE ! JE SORS !

Et avant qu’il ait pu réagir, je me précipitai, à quatre pattes, vers la sortie de la cage qu’un autre Lucchese m’ouvrit.

-Merci…

Je me laissai retomber à plat ventre, à bout de souffle, en sang et éclatai de rire.

-Je veux bien un verre… J’ai au moins mérité ça, non ?

Puis, je lançai à qui voulait l’entendre et avec un défaut de prononciation très marqué à cause des dents qui me manquaient :

-C’est qui l’Irlandaise optimise qui m’a encouragé ?

Je n’avais pas reconnu la voix de Joy… Dans l’état où j’étais, j’étais plus vraiment en mesure de faire grand-chose.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Joy Mc Loughlin
Joy Mc Loughlin

Messages : 1439
Age : 29
Localisation : Genius Academy
Emploi : Employée à la GA (assistante)
Titre : Skjaldmö, l'Irlandaise, la fée

Feuille de personnage
Relations: Alvin ♥ Bragi, Baker (GA) Aaren ( Ange), Agatha (Jazz), Tonton Thorvy, Sully, Dino
Particularité: Les 4 éléments. / En apprentissage de la magie
pouvoirs: Magie: Manip mentale (Illusions liées aux éléments), apparence (changement de densité, brouillard) Aquakinésie, Pyrokinésie, Géokinésie

A Fistful Of Fists [PV Joy] Empty
MessageSujet: Re: A Fistful Of Fists [PV Joy]   A Fistful Of Fists [PV Joy] EmptyJeu 8 Fév - 23:10





A Fistful Of Fists




ft. Cassidan Murphy




Le combat auquel j'assistai à l'Aréna tournait en défaveur de Cassidan, que j'avais tout naturellement encouragé, lui apportant soutien à ma façon, toute en espoir et en optimisme. Or, ce fut en vain face au pugilat qu'il subissait depuis quelques bonnes minutes maintenant.

Si bien que le vampire finit par cracher de grands filets de sang à la figure de son adversaire. J'en avais déjà vu d'autres en ces lieux mais également lors d'entraînements, et la vue du sang ne me faisait pas tourner de l’œil, même si je n'aurai pas été fervente de me recevoir l'hémoglobine de quelqu'un d'autre au visage.

Un moyen de défense comme un autre qui eut le mérite de laisser un temps de répit suffisant à la créature de la nuit pour se soustraire à l'emprise de son rival.

Je réclamai rapidement à Ivy un verre de sang frais avec une paille, me souvenant après ma rencontre avec Howard et avec ce que j'avais pu apprendre à la Génius Académy lors de ma formation, que cela était le meilleur remède afin d'aider un suceur de sang à se retaper un peu.

Puis je jouais des coudes parmi la foule pour aller à la rencontre du vaincu désormais à quatre pattes.

-C'est moi !!!, répliquai-je avec fierté après avoir pouffé un peu de rire en l'entendant parler.

Ce fut de courte durée, car déjà, je poussai un peu plus sauvagement les gens autour pour parvenir à son niveau, inquiète de le voir au sol. J'avais beau le savoir immortel, je n'aimais pas trop cela de le savoir si mortellement amoché. Certains ronchonnèrent mais un seul de mes regards suffit à les calmer.

Je me plaçai face à lui, accroupie, pour lui tendre un mouchoir pour qu'il s'essuie un peu la bouche, puis le verre, positionnant la paille juste devant ses lèvres, lui souriant avec chaleur, les iris désormais pleines d'amabilité pour ce grand dadet:

-Allez Rocky, reprends des forces mon grand, le taquinai-je. A moins que tu veuilles que je t'aide à te relever d'abord et à t'asseoir ? Promis, c'est sang pour sang pure hémoglobine.

J'étais prête à lui tendre un bras et une épaule amicale pour l'aider à se hisser et à se remettre sur pieds s'il le désirait, où à m'asseoir en tailleur à côté de lui malgré le sol regorgeant de bactéries des autres...

-N'empêche, il ne t'a pas loupé..., sifflai-je en attendant.



_________________
"Ek man jötna ár um borna,
þá er forðum mik fœdda höfðu;
níu man ek heima, níu íviði,
mjötvið mœran fyr mold neðan".

Völuspá
Revenir en haut Aller en bas
Cassidan Murphy
Cassidan Murphy

Messages : 671
Date de naissance : 25/05/1897 (126 ans apparence 30)
Localisation : Bronx
Emploi : Voleur abstème

Feuille de personnage
Relations: Thunder (petite-amie), Mike (ami)
Particularité: Voleur et receleur
pouvoirs: Régénération

A Fistful Of Fists [PV Joy] Empty
MessageSujet: Re: A Fistful Of Fists [PV Joy]   A Fistful Of Fists [PV Joy] EmptyVen 9 Fév - 12:26





A Fistful Of Fists




ft. Joy Mc Loughlin


J’avais crié à qui voulait bien l’entendre que j’avais besoin d’un verre… Un verre de n’importe quoi… Enfin… Sauf peut-être de soft… Les softs n’avaient aucun intérêt.

Mais je voulais aussi savoir, alors qu’un filet de sang épais et presque noir me coulait de la bouche, mon sang damné, qui avait été ma cheerleader de tout à l’heure. Parce que j’avais clairement entendu au moins une voix féminine qui m’avait encouragé et comme ça avait été la seule dans mon camp, je tenais à la remercier quand même.

Et ce fut là qu’elle se présenta naturellement à moi.

Je redressai la tête pour mieux voir et reconnus le doux visage de Joy avait qui j’avais vécu une aventure hors du commun dans un autre monde dont on ne pouvait pas parler et même pas prononcé le nom.

-Joy !

J’étais ravi de la revoir, d’autant qu’on s’était promis, en se quittant, qu’on ferait tout pour se rencontrer à nouveau.

-Comme quoi, le hasard fait bien les choses.

Je crachai encore un beau caillot de sang au sol. Elle avait été assez gentille que pour m’apporter un verre de sang dont l’odeur me titillait déjà les narines. Quand elle mit la paille à la hauteur de ma bouche tout en me taquinant, je me jetai sur la paille avec un instinct animal.

Mon corps cherchait à se régénérer et, du coup, cherchait de quoi booster mes cellules vampiriques.

J’en pris deux belles gorgées avant de me reprendre un peu.

-Pfiou… Merci… Merci vraiment beaucoup.

Puis j’acceptai son bras et elle m’aida à me relever. J’avais mal partout, mes dents n’avaient pas encore commencé à repousser, mais ça n’allait pas tarder.

-Non, il m’a pas raté… Mais merci pour les encouragements quand même. Allons trouver une table… Je serai mieux assis.

La foule s’écarta autour de nous pour nous laisser passer, personne ne voulant toucher un vampire couvert de son propre sang. Quand on trouva une table, je me laissai tomber sur la banquette.

Je repris le verre de sang qu’elle m’avait gracieusement apporté et en repris une gorgée. Je lui parlai ensuite en postillonnant allègrement à cause des dents qu’il me manquait.

-Comment ça va depuis la dernière fois ? Je ne savais pas que tu sortais à l’Arena. Si j’avais su, on aurait pu se voir plus tôt.

Je lui souris, dévoilant les trous dans ma dentition, mais déjà, grâce au sang, je sentais mes gencives chatouiller. Ça allait repousser.

-Ça a été pour reprendre le cours de ta vie après notre… notre aventure ?


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Joy Mc Loughlin
Joy Mc Loughlin

Messages : 1439
Age : 29
Localisation : Genius Academy
Emploi : Employée à la GA (assistante)
Titre : Skjaldmö, l'Irlandaise, la fée

Feuille de personnage
Relations: Alvin ♥ Bragi, Baker (GA) Aaren ( Ange), Agatha (Jazz), Tonton Thorvy, Sully, Dino
Particularité: Les 4 éléments. / En apprentissage de la magie
pouvoirs: Magie: Manip mentale (Illusions liées aux éléments), apparence (changement de densité, brouillard) Aquakinésie, Pyrokinésie, Géokinésie

A Fistful Of Fists [PV Joy] Empty
MessageSujet: Re: A Fistful Of Fists [PV Joy]   A Fistful Of Fists [PV Joy] EmptyVen 16 Fév - 23:13





A Fistful Of Fists




ft. Cassidan Murphy




Dire que cela me faisait plaisir que Cassidan se souvienne de moi et de mon prénom serait un doux euphémisme. Je ressenti également beaucoup de joie de le retrouver, autant que celle qui semblait percer dans sa voix.

Il argua que le hasard avait bien fait les choses en nous permettant de nous recroiser à l'Aréna :

-Je n'aurai sans doute pas mieux dit, accueillis-je sa déclaration d'un sourire chaleureux.

J'évitai de me focaliser sur le fait qu'il avait craché au sol. Je n'étais pas sensible au sang mais le crachat... C'était un autre débat . Enfin, là, le plus important allait à la récupération de notre ami. Son organisme avait sans doute eu besoin d'expulser ce caillot pour aller mieux ensuite.

Il se « jetta » sur le verre de sang offert. Normal quand on meurt de faim. Je ne fus pas choquée outre mesure. D'autant plus quand il s'agissait de survie.

Pour autant, il ne manqua pas de self-control, ce qui me laissa quelques secondes admiratives, alors qu'il se stoppait après juste quelques gorgées . J'en aurai peut-être été incapable, à sa place. .

-Mais pas de quoi ! Ça me fait plaisir.

Je l'aidai à se relever, soulignant le fait que le loup-garou n'y était pas allé de main morte. Bon, en même temps, c'était un peu le but du jeu mais ça faisait tout bizarre de le voir abîmé.

-Tu les as amplement mérité ces encouragements.

Même si quelque part, ces gentilles paroles n'avaient pas fait pencher la balance en sa faveur.

Un simple hochement de tête et je l'accompagnai à une table pour qu'il puisse se poser.

Je reculai légèrement mon visage pour rester à bonne distance de ses postillons, riant tout de même en déclarant :

-Attention, sinon je vais avoir besoin d'un parapluie...

Je souris en plaçant deux mains sur mon genoux, jambes croisées :

-Je me porte pas trop mal en ce moment . Tu as l'air de te porter comme un charme, hormis les dents en moins, le taquinai-je. Oh, j'ai pas mal d'occupations mais il m'arrive de venir de temps à autres pour rendre visite à mon ami Dino, même si je ne dédaigne pas regarder un combat ou deux, à l'occasion. Mais tu as raison... Et tu m'aurais moins manqué.

Je clignai des yeux tentant de me contrôler pour ne pas rire en repensant aux dents manquantes dans sa bouche que je venais d'apercevoir. Une vraie gamine.

-Et toi, en dehors de la raclée que tu viens de prendre, ça va ?

Concernant l'aventure en question, je soupirai un tantinet :

-ça a été un peu compliqué de me couler de nouveau dans un moule après cette petite épopée, et de me justifier auprès des gens que j'aime. Même si j'ai eu la chance de pouvoir anticiper mon départ et prévenir mes proches avant notre « disparition » , ne rien pouvoir raconter... ça a été douloureux et frustrant... Surtout à l'homme que j'aime. Ceci dit le retrouver a été comme retrouver mon oxygène et mes repères.

Je restai quelques secondes songeuse, le regard amoureux perdu vers l'horizon avant de conclur :

-Depuis j'ai de nouveau la bougeotte... J'ai envie de recommencer à parcourir le monde.

Je relevais le visage, fixant ensuite celui de Cassidan :

-Et toi ? Cela a du te soulager de recouvrer ta liberté, non ? Tu n'as pas eu d'ennuis avec tes proches ?



_________________
"Ek man jötna ár um borna,
þá er forðum mik fœdda höfðu;
níu man ek heima, níu íviði,
mjötvið mœran fyr mold neðan".

Völuspá
Revenir en haut Aller en bas
Cassidan Murphy
Cassidan Murphy

Messages : 671
Date de naissance : 25/05/1897 (126 ans apparence 30)
Localisation : Bronx
Emploi : Voleur abstème

Feuille de personnage
Relations: Thunder (petite-amie), Mike (ami)
Particularité: Voleur et receleur
pouvoirs: Régénération

A Fistful Of Fists [PV Joy] Empty
MessageSujet: Re: A Fistful Of Fists [PV Joy]   A Fistful Of Fists [PV Joy] EmptySam 17 Fév - 15:21





A Fistful Of Fists




ft. Joy Mc Loughlin


Malgré mon état et mes dents en moins, j’étais bien content de retrouver Joy avec qui je partageais mes origines irlandaise. C’était une jeune femme simple et douce, qui ne cherchait jamais des noises à personne, si j’avais biens saisi sa personnalité.

Et elle était aussi très attentionnée, comme en témoignait le fait qu’elle m’ait apporté un verre de sang qui venait du bar. Cela me permit notamment de faire abstraction de l’odeur particulière du sang de la jeune femme et des autres sorciers présents.

Pour le junkie que j’avais été, c’était un véritable tour de force, mais je savais me contrôler un minimum, contrairement à 20… Heu… Non… 40 ans plus tôt. Les années 80, c’était déjà il y a 40 ans, Cass… pas 20…

Quand je pus me remettre debout, on se traina… Enfin, je me trainai, jusqu’à une table. On allait pouvoir parler un peu plus posément, loin de la foule qui se préparait déjà à parier et hurler sur le combat suivant.

Je mis ma main devant ma bouche quand Joy me signala que si je continuais à lui cracher dessus, elle allait avoir besoin d’un parapluie.

-Oops… Pardon… Mes dents vont repousser, il faut juste un peu de temps.

Je me demandais si Joy venait souvent ici et je découvris qu’elle était en fait amie avec le patron des lieux, Dino Lucchese.

-Aaah ouais ! Je m’entends bien aussi avec Dino. On est des fêtard tous les deux.

Je souris à la jeune sorcière quand elle affirma, en gros, que je lui avais manqué.

-Tu m’as manqué aussi. Tu me rappelles ces filles magnifiques qui peuplent l’Irlande. J’ai aimé chanter avec toi.

De vieilles balades de poivrot irlandais, mais des chansons quand même.

-Mes meilleurs amis sont respectivement Anglais et Ecossais alors je ne te raconte pas ! Avoir quelqu’un qui vient de « la maison », ça fait du bien.

Elle me demanda si j’allais bien, en dehors des coups que je venais de prendre.

-Bah… ouais, ça va bien. Je viens juste de perdre quelques dollars parce que j’avais parié sur moi-même… Mais bon…

Je haussai les épaules et repris une bonne gorgée de sang à la paille. Je lui demandai alors comment elle se portait depuis notre aventure et, comme pour tout le monde, ça l’avait un peu perturbée, surtout de ne rien pouvoir raconter.

-M’en parle pas ! Thunder m’en voulait à mort d’avoir été en silence radio aussi longtemps.

Cela dit, tout ça avait donné à Joy l’envie de voyager. Je fis la moue.

-Pas à moi… ça m’a donné envie de rester bien pépère dans mes pénates et de SURTOUT ne m’occuper des problèmes de personne d’autre que les miens. Ce sera déjà pas mal.

Je ricanai et Joy me demanda si je n’avais pas eu de problème avec mes proches.

-A part la frayeur faite à Thunder, non. Elle connait la valeur d’un serment alors elle s’est contentée du peu que je pouvais lui dire.

Je me penchai un peu en avant pour lui dire, sur le ton de la confidence et en essayant de ne pas postillonner :

-Et tu te rappelles de Tony ? La sirène qui nous a accompagnés au début de l’aventure ? Et bien si un jour il te vient l’envie de parler de tout ça, abstiens-toi. Parce qu’elle l’a fait, et Thunder a été témoin que c’était pas beau à voir.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Joy Mc Loughlin
Joy Mc Loughlin

Messages : 1439
Age : 29
Localisation : Genius Academy
Emploi : Employée à la GA (assistante)
Titre : Skjaldmö, l'Irlandaise, la fée

Feuille de personnage
Relations: Alvin ♥ Bragi, Baker (GA) Aaren ( Ange), Agatha (Jazz), Tonton Thorvy, Sully, Dino
Particularité: Les 4 éléments. / En apprentissage de la magie
pouvoirs: Magie: Manip mentale (Illusions liées aux éléments), apparence (changement de densité, brouillard) Aquakinésie, Pyrokinésie, Géokinésie

A Fistful Of Fists [PV Joy] Empty
MessageSujet: Re: A Fistful Of Fists [PV Joy]   A Fistful Of Fists [PV Joy] EmptySam 24 Fév - 16:17





A Fistful Of Fists




ft. Cassidan Murphy




Une fois tranquilles pour discuter, je ne tardai pas à faire remarquer à Cassidan qu'il m'envoyait du sang partout en parlant. Il finit par s'en excuser, une main sur la bouche tandis que j'appris qu'il savait se régénérer. Autant dire que j'en étais assez admirative et surprise en même temps mais c'était également pour le mieux.

-Repousser ? Fascinant...

Parce que bien que j'ai pas mal lu sur les vampires, je n'avais pas imaginé que leur pouvoir de régénération pouvait se manifester de cette façon. Voilà qui allait enrichir mes connaissances sur le surnaturel.

Et en parlant du loup, Dino arriva dans la conversation. Il était un autre de nos points en commun. Je souris de plus belle :

-Je ne suis pas étonnée outre mesure. Et puis, je trouve qu'il est très difficile de ne pas s'entendre avec lui. C'est une crème.

L'italien était notre trait d'union . Indirectement c'était lui qui nous avais permis de nous retrouver ce soir grâce à la création de l'Aréna. Le hasard avait fait le reste, et c'était tant mieux, parce que Cassidan m'avait manqué.

Il avouait que je lui avais manqué aussi car je lui rappelais son pays d'origine, en quelque sorte et parce que nous avions passé un bon moment de partage à chanter ensemble.

Et je savais le vampire sincère, alors j'appréciai le compliment à sa juste valeur, des petites étoiles de sensibilité au fond des yeux :

-ça me touche... J'ai beaucoup aimé également. Ça m'a mit beaucoup de baume au cœur. Il faudrait qu'on remette ça à l'occasion. Il paraît qu'il existe de très bons karaokés à New-York.

Je ris un peu en l'entendant énoncer qu'il était heureux de compter une compatriote parmi ses rangs parce qu'il se trouvait entouré d'un anglais et d'un écossais comme amis.

- Laisse-moi deviner... Ils ont tous deux un sacré caractère ? J'ai déjà eu l'occasion d'avoir vu Howard à l’œuvre. En revanche, je ne connais rien de ton écossais que pour me faire une idée...

Enfin, je lui avais retourné sa question. Je voulais savoir comment il allait. Du moins dans sa tête.

-Arf, t'es tombé sur un os quoi... J'espère que tu n'avais pas parié toutes tes économies... Si ça peut te consoler, ou pas, je te paierai un autre verre quand t'auras fini celui-ci..

Cela n'avait pas l'air de plus l'affoler que cela mais je songeai sincèrement à lui payer son prochain verre.

Puis il voulut savoir si reprendre le court de ma vie n'avait pas été trop compliqué après notre virée dans les Alviants. Cela n'avait pas été facile pour ma part quand il avait fallu se justifier, et je lui livrai alors mes impressions.

Sa compagne lui en avait voulu de son absence prolongée. Il faut dire que notre départ inopiné et précipité n'avait pas joué en notre faveur.

-La pauvre, c'est qu'elle a du s'en faire du souci !

Normal qu'elle lui en ait voulu. Après tout, elle ne pouvait pas savoir, d'autant plus que depuis le White Star, aucune communication vers l'extérieur n'avait pu se faire.

Je conclus par le fait que notre aventure avait réveillé en moi une bougeotte endormie depuis l'accident d'avion qui avait failli me coûter la vie quand j'étais hôtesse de l'air. J'avais envie de revoir du pays, de voyager...

En ce qui concernait le tatoué, c'était tout le contraire. Il déclarait qu'on ne l'y reprendrait plus à vouloir aider quelqu'un et qu'il avait été assez douché pour avoir envie de ne pas bouger de ses propres quartiers.

C'est vrai que cela ne s'est pas passé sous les meilleurs auspices, te concernant.

Je blêmis un peu en repensant au dragon que le vampire avait mis en colère, ce qui lui avait valu un traitement « spécial » et qui ne sachant se taire aux moments où il valait mieux garder le silence, s'était vu affublé d'une langue de serpent chaque fois qu'il médirait sur la capitaine.

En tous cas, ses soucis s'étaient résumés à la peur qu'avait ressenti sa compagne, qui avait compris qu'il valait mieux respecter le secret qu'il nous avait été demandé de conserver. Quoique de mon côté, je n'aurai pas eu besoin de prêter serment pour respecter le pacte.

-Alvin aussi a compris... Il sait que je ne lui ferai pas de cachotteries si je n'y étais forcée.

Il n'empêche que cela m'avait frustré et peiné de ne pas pouvoir tout lui raconter. Et de mon côté, cela avait plus posé de problèmes du côté de ma vie professionnelle ou par rapport à mes parents.

Il se pencha bientôt vers moi, se faisant plus discret.

-Oui, oui, je me souviens de l'amie de Paige.

Une jeune femme très discrète, maligne et serviable, du peu que j'avais pu me rendre compte de sa personne dans l'Iron flat.

Elle avait su s'en aller au bon moment, pour éviter plus d'ennuis encore. Et pourtant, elle aussi avait été marqué du sceau de la malédiction, d'après mon compatriote et ami.

-Mince alors... Moi qui pensait qu'elle avait eu beau jeu de partir au lieu de monter à bord... La pauvre... Et que lui est-il arrivé alors ? Parce que si c'est pas beau à voir, imagine ce qui nous arriverait à nous ? Enfin, c'est pas dans mes habitudes de balancer donc... Normalement tout va bien... Pis j'aurais trop peur qu'il arrive malheur à nos proches...

Je soupirai.

-Cependant, j'avoue que le plus dur, c'est de ne pas avoir pu en rediscuter avec quelqu'un d'autre pour le coup. Mon meilleur ami ayant lui même pris la poudre d'escampette peu après et pas encore rentré depuis...

J'avais bien revu Stephen entre-temps, contrairement à Sully, mais nous n'avions réévoqué le sujet qu'en surface. Puis l'eau avait coulé sous les ponts. Et avant que mon humeur vire au maussade, je proposai :

- On s'enverrait pas un petit whisky ou deux par l'épaule ? Évidemment, c'est moi qui offre !

Puis je réalisai soudainement. Thunder??? S'agissait-elle de celle qui avait mis Howard Rose à l'amande, ici même? Une personne qui travaillait à la Nouvelle Inquisition, comme je l'avais appris le soir du déluge de sang. Même si d'après Dino, il n'y avait rien à craindre d'elle... Je me mordis fort l'intérieur de la joue pour ne pas poser la question.

Parce que je ne voulais pas entendre la réponse.



_________________
"Ek man jötna ár um borna,
þá er forðum mik fœdda höfðu;
níu man ek heima, níu íviði,
mjötvið mœran fyr mold neðan".

Völuspá
Revenir en haut Aller en bas
Cassidan Murphy
Cassidan Murphy

Messages : 671
Date de naissance : 25/05/1897 (126 ans apparence 30)
Localisation : Bronx
Emploi : Voleur abstème

Feuille de personnage
Relations: Thunder (petite-amie), Mike (ami)
Particularité: Voleur et receleur
pouvoirs: Régénération

A Fistful Of Fists [PV Joy] Empty
MessageSujet: Re: A Fistful Of Fists [PV Joy]   A Fistful Of Fists [PV Joy] EmptyDim 25 Fév - 14:21





A Fistful Of Fists




ft. Joy Mc Loughlin


Mes dents allaient repousser… Dans une demi-heure, on ne verrait plus que je m’étais battu, sauf pour le sang qui maculait mon visage et mes vêtements. Joy venait régulièrement à l’Arena. Comme moi, elle était amie avec le patron, Dino Lucchese, dont elle affirma qu’il était une crème. Ce à quoi j répondis d’un hochement de tête en souriant de presque toutes mes dents.

Je lui avouai qu’elle m’avait manqué depuis l’aventure qui nous avait permis de nous connaître. Comme quoi, j’y avais gagné quand même une amie, tout n’était pas négatif. Joy avait aimé chanter avec moi et je rigolai quand elle évoqua les karaokés de New-York…

-C’est vrai, on pourrait se faire ça. Ce serait sympa. On invitera Howard.

En parlant d’Howard, j’évoquai mes deux amis. Howard, donc, qui était Anglais et Mike, qui était écossais. Cela fit rire Joy qui devinait que chacun devait avoir un sacré caractère.

-Bah… Howard, tu le connais. Il a la grosse tête, mais il est sympa quand même. Et Mike, l’écossais, il est beaucoup trop sérieux mais quand on apprend à le connaître, à gratter la surface, c’est quelqu’un de bienveillant.

Tellement bienveillant qu’il avait tendance à jouer aux héros, mais pouvait-on vraiment lui en vouloir de vouloir sauver la veuve et l’orphelin ? Pas vraiment. Je supposais que c’était un peu dans cette optique qu’il était devenu Abstème.

Joy voulait savoir comment j’allais et hormis que j’avais perdu ma mise en pariant sur moi-même, j’avais pas à me plaindre.

-Non, j’ai parié raisonnablement… mais je crache pas sur le verre que tu m’offres !

Je finis doucement mon verre de sang tout en lui parlant de Thunder qui s’était inquiétée quand j’avais disparu… Mais qu’elle avait bien saisi qu’ayant prêté serment, je ne pouvais pas tout lui dire de l’aventure aux Alviants et du bateau qui parlait.

Apparemment, c’était pareil du côté de Joy pour qui un certain Alvin avait aussi compris l’importance de la parole donnée. Je la regardai, amusé.

-Alvin, c’est ton petit copain ?

Elle était donc prise, la belle Joy ! N’en déplaise à Stephen Low qui avait tenté de la draguer tout le long de l’aventure !

Avec tout ça, je me permis de mettre en garde la jeune femme contre le fait de parler de tout ça. Je n’étais même pas sûr qu’on pouvait, entre nous, parler des Alviants et tout, même si on avait vécu la même chose. Mais j’évoquai la mésaventure de Tony.

-Je croyais aussi que comme elle n’avait pas vu tout ce qu’on a vu, elle serait épargnée, mais non. Et sans prévenir, en plus…

Je fis la moue.

-Elle s’est mise à gerber une substance noire, d’après ce que Thunder m’a dit. Et ça avait l’air douloureux et inquiétant.

Je soupirai.

-Je ne sais pas si nos proches risquent quelque chose. J’ai prêté serment, je respecte ce serment. Donc, normalement, je ne devrais pas avoir d eproblème.

Joy regrettait de ne pas avoir d’interlocuteur pour en parler. Je haussai les épaules.

-Personnellement, je préfère oublier et faire comme si je n’avais jamais vécu ça.

Donc ! Passons à autre chose ! Surtout que Joy proposait du whisky.

-Si c’est toi qui offres, en plus, je signe à deux mains !

Je fis gentiment signe à la serveuse puis lui demandait de nous servir un « mètre de whisky »… C’était un support en bois d’un mètre de long avec tout des petits shots de whisky disposés tout le long.

J’ouvris la bouche pour montrer à Joy…

-Tu as vu ? Mes dents repoussent, comme je t’ai dit. C’est le seul pouvoir utile que j’ai… Sinon c’est plutôt misérable… Toi, ton truc, c’est quoi ?


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Joy Mc Loughlin
Joy Mc Loughlin

Messages : 1439
Age : 29
Localisation : Genius Academy
Emploi : Employée à la GA (assistante)
Titre : Skjaldmö, l'Irlandaise, la fée

Feuille de personnage
Relations: Alvin ♥ Bragi, Baker (GA) Aaren ( Ange), Agatha (Jazz), Tonton Thorvy, Sully, Dino
Particularité: Les 4 éléments. / En apprentissage de la magie
pouvoirs: Magie: Manip mentale (Illusions liées aux éléments), apparence (changement de densité, brouillard) Aquakinésie, Pyrokinésie, Géokinésie

A Fistful Of Fists [PV Joy] Empty
MessageSujet: Re: A Fistful Of Fists [PV Joy]   A Fistful Of Fists [PV Joy] EmptyVen 1 Mar - 22:12





A Fistful Of Fists




ft. Cassidan Murphy




A peine nous nous étions retrouvés avec Cassidan que nous étions déjà en train de fomenter quelques projets de sorties, plus ou moins sérieux. Je lui avais suggéré un karaoké et il comptait y traîner Howard. Autant dire que rien que m'imaginer la tête que ce dernier ferait, alors qu'il nous avait bien fait comprendre, à bord du White Star, qu'il n'aimait pas entendre chanter son ami, m'obligea à ravaler un gros fou-rire. Voir cela en vrai n'aurait pas de prix.

Je le voyais déjà blasé...

Cassidan n'avait que de bons mots pour ses deux meilleurs amis aux têtes de pioche.

Je devais bien avouer que même si Howard pouvait vite faire tourner son monde en bourrique, il n'était pas un mauvais bougre.

-Je m'en suis rendu compte, oui.

Il m'avait attendu après que nous ayons essuyé la tempête, s'était enquit de si j'étais toujours en un seul morceau. Cela m'avait beaucoup touché.

Pour ce qui était du fameux Mike, le vampire me le vendit très vite comme un cœur en or malgré les apparences .

-Vous étiez fait, tous les trois pour vous rencontrer, alors... Parce que lui aussi était quelqu'un d'adorable. Je suis contente de te savoir bien entouré...

Ce qui me suffisait à rassurer mon côté mère poule, quelque part. Dans la même optique, je demandais si ça allait malgré la perte de son pari et s'il n'avait pas risqué trop gros. Il avait su se montrer raisonnable. Enfin, je comptais bien le dédommager de ce petit « malheur », en lui offrant à boire.

-Tant mieux, parce que ça me fait surtout plaisir !

Nous évoquions notre retour à la vie après notre aventure commune et les difficultés engendrés soit par notre disparition, soit par le serment qui nous empêchait de nous livrer entièrement auprès de nos proches sur ce qu'il nous était arrivé . Sa petite amie avait compris, Alvin aussi :

-Oui, et l'homme que j'aime par dessus le marché.

Autant dire que j'étais toute fière de le dire.

Puis mon ami m'informa de ce qu'il était arrivé à la jeune femme qui nous avait accompagné une partie de l'aventure. Une demoiselle maligne, discrète et avisée, dans mes souvenirs.

Hélas, même en réussissant le tour de force de partir avant de se retrouver liée par la promesse, la sirène avait été logée à la même enseigne que nous.

-En effet, elle ne connaissait pas les termes du contrat magique...

Si c'était assez sidérant, la description de ce qu'il lui était arrivé était encore plus... Je ne trouvai pas les termes justes, grimaçant plutôt, assez effrayée, une fois n'est pas coutume. Je pensai au noir sur les dents de Tia... Fallait-il y voir un lien de cause à effet ? Etant donné la puissante magie de la sorcière, je n'en serai pas étonnée.

Ceci dit, cela suggérai également à quel point le châtiment promettait d'être corsé, si nous parlions alors que nous avions, nous, été prévenu...

-Mouais, sacrée mise en garde en tout cas... Pauvre Tony..., soupirai-je à mon tour, de compassion, une fois le sentiment de terreur passé.

Je fis un petit hochement de tête quand il avoua ne pas savoir si nos proches risquaient quelque chose mais qu'il n'y avait aucune raison que ça ne se passe pas bien pour lui puisqu'il respectait sa part du marché.

En attendant, j'aurai bien aimé pouvoir ouvrir les vannes sur ce sujet, contrairement à lui qui n'avait plus envie d'en parler. Je respectai alors son besoin de silence.

Au moins pourrions nous nous lâcher sur la boisson, ce qui me ferait autrement du bien. J'avais besoin de relâcher un peu du leste. Alors je proposai de nous envoyer quelques verres de whisky histoire d'orienter notre esprit sur autre chose.

Je me mis à rire à sa façon de me dire qu'il était d'autant plus partant que c'était moi qui régalait.

Il passa commande avant de reparler de ses dents, me montrant le processus de repousse de ses dents.

Je m'approchai un peu, curieuse, comme pour mieux examiner le travail à l’œuvre, poussant un petit sifflement d’admiration.

J'eus de la peine à détacher mon regard de ses gencives, étrangement fascinée par le phénomène.

-Euh, moi ?

Je secouai ma tête comme si cela allait m'aider à remettre mes idées en place et à me montrer plus polie.

-Tu m'as déjà vu à l’œuvre... , fis-je en une petite moue, me mâchonnant nerveusement le milieu de la lèvre, parce que j'étais bien embêtée de lui répondre à ce sujet. Je te raconterai à toi quand nous serons dans un lieu plus privé, si ça te dérange pas.

Ce qui voulait dire que je n'avais rien contre lui révéler ce que je savais faire, juste que je ne voulais pas en parler ici car les murs avaient des oreilles. Bon, ok, je pouvais tout aussi bien être entendue dans la rue ou à la bibliothéque au finaL Mais ici, il y avait forcément une plus forte concentration de surnaturels, et avec des types comme Muldran et ses sbires dans la nature, autant dire que je préfèrai faire attention.

-Je sais bien que Dino a crée une safe place ici. Et si les gens respectent les règles de l'Aréna, je n'ai pour autant aucune garantie que dehors ils ne s'en serviront pas contre moi d'une façon ou d'une autre. Si j'ai confiance en ta loyauté, les autres ne sont pas forcément aussi bienveillants et francs que toi.

J’espérai qu'il n'en prendrait pas ombrage et surtout qu'il comprenne. Méfiance était mère de sûreté pour les sorcières.



_________________
"Ek man jötna ár um borna,
þá er forðum mik fœdda höfðu;
níu man ek heima, níu íviði,
mjötvið mœran fyr mold neðan".

Völuspá
Revenir en haut Aller en bas
Cassidan Murphy
Cassidan Murphy

Messages : 671
Date de naissance : 25/05/1897 (126 ans apparence 30)
Localisation : Bronx
Emploi : Voleur abstème

Feuille de personnage
Relations: Thunder (petite-amie), Mike (ami)
Particularité: Voleur et receleur
pouvoirs: Régénération

A Fistful Of Fists [PV Joy] Empty
MessageSujet: Re: A Fistful Of Fists [PV Joy]   A Fistful Of Fists [PV Joy] EmptyLun 4 Mar - 13:53





A Fistful Of Fists




ft. Joy Mc Loughlin


J’étais plein de bons mots pour mes amis, Mike et Howard. Même si Howard ne le méritait pas toujours vu qu’il m’avait notamment laissé tomber quand j’avais été capturé par les Abstèmes… Et il n’y avait pas que ça… Mais allez savoir pourquoi, malgré tout ça, j’aimais quand même profondément Howard. On était liés, d’une certaine façon.

Joy était contente de me savoir bien entouré et je lui souris.

-J’ai de la chance, c’est clair.

Joy était prête à m’offrir à boire, vu que j’avais perdu de l’argent en pariant sur moi-même. Et je n’allais certainement pas cracher sur la proposition ! J’étais un profiteur, de base, alors… Mais en plus, je sentais bien que l’offre était faite de bon cœur ! Limite, ça aurait été malpoli de décliner.

Je n’étais pas le seul à être bien entouré. Joy avait apparemment un homme dans sa vie, un dénommé Alvin. Et rien qu’à voir son regard s’illuminer quand elle en parlait, fallait croire qu’elle l’aimait vraiment beaucoup !

-A la bonne heure !

On parla brièvement, et en essayant de ne pas franchir la limite invisible entre ce qu’on pouvait dire ou pas, de notre expérience aux Alviants… Mais c’était surtout ce qui était arrivé à Tony qui m’inquiétait. La pauvre n’avait même pas été mise au courant qu’elle ne pouvait pas parler (pour le peu qu’elle avait vu, t’façon…) et je trouvais ça dégueulasse.

Apparemment, Joy était du même avis que moi.

-Ouais… Mais je l’ai dit, à Tony, qu’on pouvait pas parler… Donc normalement, ça ne devrait plus lui arriver.

Après avoir commandé un mètre de whisky, je montrai à Joy comment mes dents repoussaient. D’autres auraient été dégoûté, mais pas Joy qui siffle avec fascination. J’étais assez fier ! En même temps, c’était le seul pouvoir qui était vraiment important chez moi… Oh, certes, j’étais plus fort et plus rapide qu’un humain…

Mais j’étais pas télépathe, je ne faisais pas bouger les objets à distance, je ne savais pas envoyer des illusions ni contrôler le métal ou des trucs comme ça.

Non, rien de bien spectaculaire… Hormis mon pouvoir de régénération.

Je refermai la bouche.

-J’ai l’habitude de jouer les boucliers… Combien de fois j’ai pas pris des branlées pour Howard…

Je demandai alors à Joy quels étaient ses pouvoirs. Elle me dit que je l’avais déjà vue à l’œuvre et c’était vrai, j’en avais eu un petit aperçu. Elle avait contrôlé de l’eau… Mais elle ne souhaitait pas en parler plus avant.


Je regardai autour de nous… les gens ne faisaient pas attention à nous, mais ça n’empêchait pas Joy d’être méfiante…

Notre mètre de whisky fut apporté par Ivy que je remerciai au passage. Joy m’expliqua alors pourquoi elle ne voulait pas parler.

Je pris un premier shot avec elle avant de me pencher vers elle.

-Est-ce que tu es en danger ? Est-ce que quelqu’un te poursuit ? Ou tu es sur une affaire en particulier ? Parce que sinon, je ne vois pas pourquoi faire une secret de tes pouvoirs à l’Arena.

Je regardai notre mètre de whisky.

-On peut prendre les shots et aller parler dehors, si tu préfères… Je grillerai quelques cigarettes, comme ça.

Même si rien ne m'empêchait de fumer à l'intérieur de l'Arena qui n'était pas soumis aux lois humaines sans queue ni tête...



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Joy Mc Loughlin
Joy Mc Loughlin

Messages : 1439
Age : 29
Localisation : Genius Academy
Emploi : Employée à la GA (assistante)
Titre : Skjaldmö, l'Irlandaise, la fée

Feuille de personnage
Relations: Alvin ♥ Bragi, Baker (GA) Aaren ( Ange), Agatha (Jazz), Tonton Thorvy, Sully, Dino
Particularité: Les 4 éléments. / En apprentissage de la magie
pouvoirs: Magie: Manip mentale (Illusions liées aux éléments), apparence (changement de densité, brouillard) Aquakinésie, Pyrokinésie, Géokinésie

A Fistful Of Fists [PV Joy] Empty
MessageSujet: Re: A Fistful Of Fists [PV Joy]   A Fistful Of Fists [PV Joy] EmptyDim 17 Mar - 17:11





A Fistful Of Fists




ft. Cassidan Murphy




Amitié, amours, nous étions d'accord sur le fait que nous étions chanceux. Nous avions légèrement glissé sur le terrain des Alviants, évoquant ce qui s'était produit pour Tony, une demoiselle qui nous avait accompagnée au flat iron. Bien qu'elle ne sache pas pour le serment, elle avait également subi son lot en voulant en parler. J'étais sincèrement désolée pour la jeune femme.

Cass l'avait prévenu après coup ceci dit. Mais même sans l'avertissement de son ami, étant donné les conséquences qu'avait essuyé la sirène, elle avait forcément saisi d'elle-même l'importance de garder le secret pour elle.

Finalement je payais ma tournée au vampire, parce que oui, cela me faisait extrêmement plaisir. Puis c'était une belle façon de sceller nos retrouvailles, à mon sens.

En attendant de voir nos boissons arriver, je ne su qu'admirer le travail de régénération entrepris par son corps. Je trouvais cela sensationnel et fascinant. Ce n'était pas donné à tout le monde de pouvoir observer un tel phénomène.

Je fus presque déçue de le voir fermer la bouche mais bon... Mon ami n'était pas non plus une bête de foire.

Et donc, cette capacité lui avait valu de prendre des coups à la place d'autres personnes qu'il avait cherché à protéger.

-Ou que tu as placé ton doigt dans un trou sans même avoir une idée de ce qui pourrait t'attendre derrière …, me référai-je, souriant à demi, d'un air canaille, à l'évocation de l'anecdote dans les sous-sols. Je comprenais mieux à présent pourquoi ce jour-là, il avait foncé tête baissé. Posséder un tel pouvoir devait pousser à se montrer parfois imprudent.

Mes pouvoirs éveillèrent à leur tour la curiosité de Cass, qui voulut en savoir plus à leur sujet.

Comme il m'avait déjà vu à l’œuvre par deux fois dans les sous-sols, entre ce morceau de mur que j'avais détaché et que j'avais bouché des vannes avec de la glace afin d'éviter que nous finissions noyés, je pensais qu'il avait déjà compris de quoi il retournait.

Seulement, si je ne me sentais pas plus en danger d'en parler avec lui, je n'étais pas sûre de la loyauté et de la bienveillance de certains usagers de l'Aréna qui pouvaient bien espionner pour le compte de Muldran. Entre autres.

Si les gens respectaient les règles sur place, après tout, on ne savait pas les intentions derrière chacune des têtes présentes à l'Aréna,

Alors oui, cela me rendait forcément méfiante et je préférai aborder le sujet dans un lieu plus propice aux confidences.

Le premier verre fut ingurgité cul sec, après avoir remercié Ivy de nous les avoir apportés. Puis je soupirai légèrement :

-Je suis adepte de la prudence. C'est ma façon de me protéger et de protéger d'autres que moi... Je ne peux pas tellement t'en dire plus. Mais assurément, je conserve yeux et oreilles ouvertes comme sûrement d'autres gens ici.

J’espérai que cette explication suffirait parce que je n'aurai pas pu développer plus, étant moi-même tenue par certains serments dont les conséquences pourraient être autres que de cracher des trucs noirs et visqueux.

Cassidan faisant l'effort de proposer au moins de nous éloigner dehors, je vis cela comme une forme de « même si je comprends pas je respecte ton choix ».

Alors j'acceptai de faire cette concession :

-D'accord... Allons dehors...

Une fois à l'extérieur le brouhaha des conversations s'estompèrent, quelques verres entre les doigts et après avoir de nombreuses fois tourné la tête pour vérifier que l'on ne nous écoutait pas, je murmurai :

-Par où commencer...

Je posai les verres sur le sol et m'y installai jambes croisées en tailleur :

-Je peux suggérer dans ton esprit des illusions sensorielles. Te faire croire que tu brûles par exemple... Bien-sûr, elles sont en rapport avec mon type de magie. Je peux user de pyrokinésie, géokinésie, aquakinésie et utiliser les molécules d'eau et de l'air pour me faire passer pour de la brume.

Je lui souris, parlant moins fort :

-Mais je t'épargnerai toute forme de démonstration...

Comme je l'avais déjà dit. Il m'avait déjà vu à l’œuvre.


_________________
"Ek man jötna ár um borna,
þá er forðum mik fœdda höfðu;
níu man ek heima, níu íviði,
mjötvið mœran fyr mold neðan".

Völuspá
Revenir en haut Aller en bas
Cassidan Murphy
Cassidan Murphy

Messages : 671
Date de naissance : 25/05/1897 (126 ans apparence 30)
Localisation : Bronx
Emploi : Voleur abstème

Feuille de personnage
Relations: Thunder (petite-amie), Mike (ami)
Particularité: Voleur et receleur
pouvoirs: Régénération

A Fistful Of Fists [PV Joy] Empty
MessageSujet: Re: A Fistful Of Fists [PV Joy]   A Fistful Of Fists [PV Joy] EmptyLun 18 Mar - 15:58





A Fistful Of Fists




ft. Joy Mc Loughlin


C’était la première fois que quelqu’un s’intéressait vraiment à mon pouvoir de régénération. En soi, ça avait du sens car tous les vampires avaient ce pouvoir. C’était juste que le mien était beaucoup plus rapide.

J’expliquai à Joy que ce pouvoir me permettait de protéger les autres, en gros. Que je me mettais souvent en danger pour encaisser à la place de mes amis, comme Howard ou Mike. Et Joy appela à mon souvenir l’épisode où j’avais mis, sans hésiter, mon doigt dans un trou inconnu…

J’éclatai de rire et frottai mon visage d’une main.

-Ouais, c’est vrai… Ce n’était vraiment pas fort intelligent de ma part… Mais je suis pas réputé pour être intelligent. Je suis une vraie tête brûlée quand je veux.

Je haussai les épaules.

-Mais d’un autre côté, valait mieux que je sacrifie mon doigt que celui d’un autre. Le mien était sûr de repousser, au pire.

Tant qu’on en était à parler pouvoirs, ça me semblait, quelque part, logique de lui renvoyer la question. Mais Joy se fit méfiante. Oh pas envers moi, elle me le fit bien comprendre direct, ce qui me fit sourire. Et comme elle, je regardai un peu autour de nous tous ces inconnus qui nous entouraient alors qu’Ivy nous déposais nos whisky sur la table.

On remercia la serveuse puis Joy me confia qu’elle préférait jouer la prudence. Alors certes, je l’avais vue à l’œuvre dans le sous-sol du Flat Iron. Mais je me disais, du coup, que son pouvoir était beaucoup plus étendu que celui de savoir jouer les freezers…

Je lui proposai alors d’emporter nos boissons dehors, histoire de parler plus librement, vu que ce n’était pas de moi qu’elle avait peur.

Elle accepta, ce qui me fit sourire de presque toutes mes dents à moitié repoussées.

On alla donc à l’extérieur en prenant soin de bien regarder si on était pas suivis… Puis Joy posa les verres qu’elle tenait à terre et je fis de même, m’installant comme elle, au sol, en tailleur.

-A la bonne franquette ! J’aime ça. T’es une vraie Irlandaise, toi.

Je pris un des whiskys et le vidai alors que Joy semblait chercher par où commencer. Moi, je pris mon paquet de cigarette légèrement écrasé dans la poche arrière de mon jeans.

-Un peu d’air frais, ça fait pas de mal.

Un air frais que j’allais bientôt polluer de nicotine et de goudron, mais vous voyez l’idée quoi.

Je plantai une cigarette dans ma bouche mais ne l’allumai pas tout de suite parce que Joy s’était mise à m’expliquer de quoi il en retournait et je devais dire que j’étais assez impressionné par l’étendue et la diversité de son pouvoir.

Je repris ma clope toujours éteinte entre mes doigts et sifflai d’admiration.

-Ok, je vois pourquoi tu gardes ça pour toi, du coup… C’est pas de bêtes pouvoirs comme moi que tu as.

Je souris quand elle affirma ne pas vouloir me faire de démonstration… Je fis un geste de laisser tomber.

-J’en ai déjà eu une au Flat Iron… Pas besoin de plus.

Alors seulement, j’allumais ma clope avant de lui tendre mon paquet.

-Cigarette ?

Je jouais d’une main avec l’un des whiskys que je destinais à mon gosier.

-Du coup… Tu es une sorcière… Et tu fais partie d’une bande ? D’une assemblée de sorcières ? J’en ai vu pas mal du temps où je faisais encore des conneries comme…

Je pinçai les lèvres et baissai les yeux.

-Me shooter au sang de sorcier.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Joy Mc Loughlin
Joy Mc Loughlin

Messages : 1439
Age : 29
Localisation : Genius Academy
Emploi : Employée à la GA (assistante)
Titre : Skjaldmö, l'Irlandaise, la fée

Feuille de personnage
Relations: Alvin ♥ Bragi, Baker (GA) Aaren ( Ange), Agatha (Jazz), Tonton Thorvy, Sully, Dino
Particularité: Les 4 éléments. / En apprentissage de la magie
pouvoirs: Magie: Manip mentale (Illusions liées aux éléments), apparence (changement de densité, brouillard) Aquakinésie, Pyrokinésie, Géokinésie

A Fistful Of Fists [PV Joy] Empty
MessageSujet: Re: A Fistful Of Fists [PV Joy]   A Fistful Of Fists [PV Joy] EmptyLun 1 Avr - 16:40





A Fistful Of Fists




ft. Cassidan Murphy



C'était tout à son honneur de vouloir protéger autrui. Une qualité que j'affectionnais. Seulement, le vampire le faisait en dépit de sa propre vie. Ce qui me fit prendre conscience pourquoi il avait agit aussi spontanément lors de notre excursion dans les sous-sols du Flat Iron. A l'époque, ce comportement m'avait un peu interrogé et j'avais eu sacrément peur pour le vampire en plus de tout ce que ça aurait pu déclencher d'autre.

-Je ne trouve pas que tu manques d'intelligence, et je peux concevoir que tu aies pensé ainsi... C'était très honorable de ta part et l'essentiel c'est que tout s'est bien terminé, fort heureusement.

Oui, j'étais du genre à agir assez spontanément également quand il s'agissait des gens que j'aimais et cela en dépit de tout bon sens. Alors je comprenais. Même si faire ce qu'il avait fait aurait pu prendre d'autres proportions. Seulement, comme je venais de le dire, le plus important c'était que nous nous en étions tous tirés saints et saufs. Je n'étais pas là pour descendre un peu plus le peu d'estime de lui-même que mon ami avait de lui.

Nos verres servis, nous allions prendre l'air, afin que je puisse moi-même faire état de mes propres pouvoirs à Cass', loin d'oreilles pouvant se montrer indiscrètes. Et c'est sans faire de manières que je m'installais au sol, où je fus rejointe par mon acolyte aux presque grandes nouvelles canines.
Une façon de faire toute naturelle qui fit son effet sur lui.

Je ris un peu, lui donnant un gentil coup d'épaule de la mienne :

-Hey ! J'espère que tu n'en as pas douté une seule seconde... Même si je confesse que j'aime autant le confort d'un bon canapé propre et douillet.

Je fis ensuite la mention de ce que je savais faire en matière de magie avant d'ingurgiter un shot cul sec puis de rétorquer avec sérieux :

-Je ne trouve pas que ton pouvoir soit un bête pouvoir ! Au contraire, grâce à lui tu as toujours su protéger les gens que t'aime. Et ça, c'est le meilleur des pouvoirs. Le seul truc qui me chiffonne là-dedans c'est que tu t'oublies toi-même. Ta vie vaut autant que celle des autres... Tu es immortel, pas invincible mon grand.

Bref, c'était sans doute stupide de ma part de m'inquiéter de la sorte pour un immortel mais... J'appréciai Cassidan assez pour ne pas avoir envie qu'il court des risques insensés et mon petit doigt me disait que je ne devais pas être la seule personne dans ce cas. Sa petite amie devait avoir les nerfs bien solides en attendant.

J'encrai mon regard dans le sien comme si j'avais le pouvoir de lui imprimer ma conviction dans le crâne. Je n'avais bien-sûr pas ce pouvoir mais je voulais qu'il sache qu'à mes yeux il comptait tout autant que n'importe qui.

J'avais déclaré ne pas vouloir faire de démonstration de mes pouvoirs et il respecta cette décision. Je lui souris alors avec beaucoup de tendresse, le regard plein de reconnaissance.

Il me tendit son paquet, et je secouai la tête tout en répondant poliment :

-Non merci. Je ne fume pas.

J'opinai légèrement du chef quand il évoqua ensuite mon statut de sorcière, considéra le terme de bande et d'assemblée comme quelque chose qui convenait sûrement comme un équivalent à la G.A, en quelque sorte.

Je le fixais quelques secondes quand il disait s'être shooté avec du sang de sorcière. Pas d'un regard dur ou jugeant, mais plutôt empli d'une forme de compassion :

-Ouille... Tu fais partie de ceux qui ont été dépendant du sang de sorcière... Mon pauvre...

Je posai doucement ma main sur son épaule :

-Eh bien bravo de t'en être sorti... Comment ça a démarré tout ça ? Qui a pu être assez cupide, ou stupide pour te refourguer ça? Je peine à croire que des sorcières puissent volontairement s'adonner au commerce de leur propre sang. A moins d'être adepte de magie noire..., grimaçais-je comme si c'était commettre un pêché mortel. Ou de vouloir sauver une vie, à la limite...

Oui, en dehors de certaines exceptions, j'avais du mal à penser qu'on pouvait donner son sang comme ça à quelqu'un de son propre plein gré ou en faire commerce. Surtout quand on sait l'usage mal intentionné que pouvaient en faire certains s'il tombait entre de mauvaises mains.

Puis je reculai doucement ma main, réalisant soudain que c'était sans doute pas très indiqué de faire ce genre de gestes à un ancien camé au sang de sorcière.

-Pardon... Cela ne te chatouille pas trop par moment de recommencer quand tu es à proximité de quelqu'un comme moi ? Parce que bon, personne n'est à l'abri d'une rechute... Surtout quand on est face à une addiction... Howard, par exemple, le jour de notre rencontre, il a failli faire de moi sa canette de sang ?

J'en riais forcément aujourd'hui et je lui avais pardonné car ce n'était pas de sa faute et qu'en plus il était en état de faiblesse à ce moment-là.



_________________
"Ek man jötna ár um borna,
þá er forðum mik fœdda höfðu;
níu man ek heima, níu íviði,
mjötvið mœran fyr mold neðan".

Völuspá
Revenir en haut Aller en bas
Cassidan Murphy
Cassidan Murphy

Messages : 671
Date de naissance : 25/05/1897 (126 ans apparence 30)
Localisation : Bronx
Emploi : Voleur abstème

Feuille de personnage
Relations: Thunder (petite-amie), Mike (ami)
Particularité: Voleur et receleur
pouvoirs: Régénération

A Fistful Of Fists [PV Joy] Empty
MessageSujet: Re: A Fistful Of Fists [PV Joy]   A Fistful Of Fists [PV Joy] EmptyMar 2 Avr - 17:10





A Fistful Of Fists




ft. Joy Mc Loughlin


Je souris, plein de gratitude, quand Joy affirma que pour elle, je n’étais pas dépourvu d’intelligence. Ça me changeait d’Howard qui me prenait pour le plus grand des idiots. Joy, elle, comprenait que je me mette parfois à mal pour faire bouclier et protéger mes amis. Elle trouvait ça honorable. Ce qui me fit sourire encore plus.

-« Honorable » est un mot qu’on a rarement employé pour me décrire.

Là-dessus, et afin d’en savoir un peu plus l’un sur l’autre à l’abri des oreilles indiscrètes, on alla prendre l’air à l’extérieur de l’Arena. Mais pas trop loin, histoire de profiter encore de la musique qui s’échappait de l’établissement. En emportant nos verres de whisky, bien sûr !

On s’installa à même le sol, ce qui me fit m’exclamer de joie. Joy n’était pas contre l’inconfort, même si elle aimait tout autant un bon divan… Je m’esclaffai.

-Ouais, pareil pour moi… J’ai dormi assez dans la rue et je pense qu’à plus de 120 ans, j’ai au moins mérité un matelas pour me reposer pendant la journée.

On parla alors un peu de nos pouvoirs, puisque c’était pour ça qu’on s’était mis dans un endroit plus intime. Joy avait des pouvoirs impressionnant et je l’avais déjà vue à l’œuvre. A côté de ce qu’elle pouvait faire, mes pauvres dents qui repoussaient en une demi-heure, ça me semblait bien pathétique.

Mais Joy n’était pas de cet avis.

Je pris un petit shot que j’enfonçai dans le gravier entre mes jambes alors qu’elle disait que j’étais immortel, mais pas invincible. Ça me rappela quand j’avais pris des balles quand on avait dérobé un artefact au SPN. J’avais dû tuer trois agents pour me régénérer, ça avait été plus fort que moi.

Alors je fis un peu la moue.

-Certes, tu as raison, ça me permet de protéger ceux que j’aime… Mais au détriment d’autres personnes…

Je la regardai dans mes yeux.

-La soif de sang, c’est quelque chose d’horrible et d’incontrôlable.

Je lui proposai une cigarette qu’elle déclina, ce qui me fit sourire.

-T’as raison… mais moi je suis immortel, alors je peux.

Je fumais bien avant d’être immortel, mais bon…

Quand je lui demandai si elle faisait partie d’une assemblée de sorcières, elle hocha de la tête, sans en dire plus… Et je compris que ça ne servait à rien d’en demander plus. Joy tenait à ses petits secrets… Ou alors, elle ne savait pas ce qu’elle pouvait révéler ou pas, même à un ami.

Je tirai un bon coup sur ma cigarette après avoué avoir été un junkie durant très longtemps. Elle était contente que je m’en sois sorti mais se demandait comment tout avait commencé. Qui m’avait refourgué du sang de sorcier. Je rigolai.

-Oh personne n’est à blâmer… Sauf moi-même.

Je pinçai les lèvres et continuai.

-Comme tu le sais, Howard et moi sommes des voleurs. Et dans les années heu… 70, 80, on se faisait un max d’argent au marché noir en vendant des artéfacts, grimoires et potions qu’on volait à des sorciers… Et un jour, lors d’un vol, on a pas pu s’empêcher de…

Je déglutis, espérant ne pas choquer Joy…

-…de drainer la sorcière qu’on volait. De là, on est vite devenu accro. Jusqu’à ce que je me fasse choper lors d’un vol à la Genius Academy, une école tenue par des sorciers. De là, ils m’ont livré aux Abstèmes et j’ai passé dix ans dans leurs geôles.

Je haussai les épaules et rigolai…

-C’est probablement la cure de désintoxication la plus efficace qui existe.

Joy avait approché sa main puis s'était ravisée... Et je compris pourquoi quand elle me demanda si l'odeur de son sang ne me chatouillait pas le nez. Je hochai la tête.

-Si.... C'est toujours tentant et je sais que je suis perpétuellement en sursis, comme n'importe quel drogué. Mais j'ai appris à me contrôler. Je dois remercier, encore une fois, les Abstèmes pour ça. J'ai pas envie de retourner dans leur prison de si tôt!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Joy Mc Loughlin
Joy Mc Loughlin

Messages : 1439
Age : 29
Localisation : Genius Academy
Emploi : Employée à la GA (assistante)
Titre : Skjaldmö, l'Irlandaise, la fée

Feuille de personnage
Relations: Alvin ♥ Bragi, Baker (GA) Aaren ( Ange), Agatha (Jazz), Tonton Thorvy, Sully, Dino
Particularité: Les 4 éléments. / En apprentissage de la magie
pouvoirs: Magie: Manip mentale (Illusions liées aux éléments), apparence (changement de densité, brouillard) Aquakinésie, Pyrokinésie, Géokinésie

A Fistful Of Fists [PV Joy] Empty
MessageSujet: Re: A Fistful Of Fists [PV Joy]   A Fistful Of Fists [PV Joy] EmptySam 13 Avr - 15:06





A Fistful Of Fists




ft. Cassidan Murphy




Pas étonnant que le vampire ait une faible d'estime de lui si personne ne le complimentait pour ce qu'il était. Certaines qualités pouvaient être autant un défaut qu'une qualité et vice versa...

Bref, j'essayai de lui faire comprendre en tout cas qu'il avait bien plus de valeur que ce qu'il semblait penser. Il avait un grand cœur pour ses amis et personnellement, j'admirai. Alors je ne trouvais pas ça idiot de foncer tête baissée pour voler au secours de ceux qu'on aimait. C'était une façon d'aimer parmi tant d'autres et une belle preuve d’intérêt, d'après moi.

Une fois dehors, la discussion porta sur nos origines et sur les plaisirs simples de la vie. Ni lui, ni moi, n'étions gênés par un peu plus de confort même si nous savions nous contenter de moins, s'il le fallait. Comme à présent alors que nous discutions à même le sol.

J'éprouvai un petit pincement au cœur en l'entendant dire qu'il avait dormi dans la rue. Moi, j'avais toujours été plutôt privilégiée de ce côté-là. De même que je n'avais jamais réellement connu les affres de la faim.
 
-Ah ouais, faut au moins ça pour tes si vieux os, sifflai-je pour le taquiner quand il évoqua ses 120 ans. Je te rassure, tu les fais pas. Et c'est pas cool que tu aies été à la rue..., avais-je repris avec plus de solennité dans la voix.

Nous parlâmes de nos pouvoirs, et encore une fois, il se rabaissa lui-même, nous comparant. Je n'aimais pas qu'il se dévalorise, d'autant plus que je ne valais pas plus que lui parce que j'avais d'autres pouvoirs. Ce qu'il savait faire était tout aussi remarquable à mes yeux. Surtout qu'il s'en servait pour la bonne cause.

Hélas, comme il le soulignait, cela pouvait avoir aussi ses failles, comme un fort besoin en sang. Même s'il ne me disait pas, il n'était pas compliqué de faire 1+1. Ce qu'il dit après sur la soif de sang ne fit que me le confirmer.

-Oui, mais ça, tu l'as pas choisi... Tu fais que subir... Et oui, je ne saurai imaginer ce que ça doit être...

Je me demandais comment il était devenu vampire, d'ailleurs, en parlant de choix, mais je jugeai que c'était sans doute un peu trop intime pour demander, alors qu'on ne se connaissait que très peu et puis poser cette question juste après qu'il ait parlé de besoin incontrôlable, cela aurait été un manque de tact manifeste.

Je refusai la proposition de fumer. Je n'avais jamais commencé, autant ne pas m'y mettre maintenant. Je connaissais les enjeux. Trop de gens peinaient à décrocher de cette accoutumance et je savais assez les ravages que cela pouvait causer pour ne pas souhaiter m'y mettre à mon tour.

Je ris quand il dit que j'avais raison de ne pas fumer mais que lui pouvait. Il fallait bien que l'immortalité ait quelques avantages.

C'était chouette aussi d'être une sorcière mais j'étais soumise à certains secrets et à la discrétion. Surtout concernant la G.A, alors je me contentai d'un hochement de tête.

Je faisais bien parti d'un cercle, mais oui, j'ignorai jusqu'où je pouvais aller dans la confidence avec mon ami, même si en soit mon silence en était une, en quelque sorte.

En tous cas, Cassy n'insista pas. En voilà une belle preuve d'amitié que le respect du silence de l'autre.

Pour autant, je ne me désintéressai pas de la vie du vampire. Au contraire, j'appréciai cet instant un peu privilégié. J'appris alors qu'il s'était shooté au sang de sorcière. Forcément, ça aurait pu en choquer plus d'un, mais ce n'était pas à cela que j'avais pensé.

Plutôt au cauchemar qu'il avait dû vivre de tomber là-dedans. Être soumis à la soif de sang, en soi, c'était déjà beaucoup, mais si en plus ce sang devenait une source d'addiction en plus... Cela signifiait être dans une lutte permanente avec soi-même... Terrible...

Oui, je me réjouissais qu'il ait réussi à s'en sortir... Mais je me demandais qui lui avait mis « le nez » dedans. J'étais « curieuse » de savoir comment les choses en étaient arrivées là.

Il déclara être le seul à blâmer, assumant sa part de responsabilité et de s'être mis dans les « ennuis » tout seul.

Je voyais bien à sa moue que ce n'était pas évident à reconnaître, ou du moins qu'il n'en était pas très fier. Il développa, me posant les circonstances de la première fois où lui et Howard avaient pris leur première « dose » de sang de sorcière.

-Un accident quoi, sifflai-je entre mes dents. Parce que même si j'avais du mal à accepter qu'une personne ait pu être drainée de la sorte, forcément, je savais que c'était leur nature vampirique qui les avais poussé à cette extrêmité. Le parfum du sang de la sorcière avait dû agir comme un nectar auquel il était impossible de résister et avait dû exacerber cette même soif.

Je déglutis à mon tour, me passai lentement la main sur le visage en entendant parler de la Genius Academy, mon cœur ratant un battement. Puis me pensant démasquée, je portai mes mains à mes tempes en fermant les yeux, tentant de conserver le contrôle (échec) sur mes pouvoirs et mes émotions, mais c'était un peu trop tard puisqu'une légère et brève secousse résonna sous nos postérieurs (Dés6 géokinésie+ intensité).

-Mais qu'est-ce qui valait le coup d'être dérobé là-bas ? Au point de vous mettre en danger ?

Oui, quel objet, probablement artefact, même, avait su attiser tant que cela leur convoitise, afin qu'ils prennent autant de risques à chercher à le dérober ?

-Vous avez le goût du risque très prononcé avec Howard...  Désolée mais... Entrer par effraction dans une école de sorciers... A moins d'ignorer qu'elle en était remplie...

Ce serait comme aller chatouiller un loup-garou endormi...

Oui, bon, dans tout cela, j'avais un peu zappé de feindre la surprise en entendant parler d'une école de magie. Et avant de m'indigner ou pas sur le traitement reçu, il fallut que je collecte plus de détails:

-Les Abstèmes ? C'est quoi ça ? Un centre ou une prison pour vampire toxico tenu par des moines shaolin?, ris-je un peu jaune.  

La racine du mot faisait certes penser à l'abstinence mais... Il devait y avoir bien plus que cela, n'est-ce pas ? Il était libre de ne pas me répondre, maintenant je savais que je pouvais interroger Mary et Callan à ce sujet, si je voulais avoir des informations.

-C'est long, dix ans... Moui... Je suppose qu'ils ne se sont pas juste contentés de te mettre au régime dissocié sans hémoglobine, là-bas?

Je fis une petite moue. Même s'ils s'étaient montrés fortement présomptueux en s'en prenant à la Genius Académy, je me sentais presque coupable de ce qu'il avait pu leur arriver, puisque je faisais partie de la maison. Même si dix ans plus tôt, je ne faisais plus partie de ses murs.

Je soupirai également :

-Oui, tu as su y gagner quelque chose de bénéfique, en quelque sorte, dans ton malheur... Et ma foi... Oui, la rechute guette à chaque coin de rue... Comme pour toutes les personnes qui ont été un jour dépendantes d'une substance...

Ainsi fonctionnent les addictions.

Je lui donnai subitement un gentil coup de coude dans les côtes, sourire malicieux au coin des lèvres, essayant de dédramatiser:

-Promis, le jour où t'essaye de me siphoner sans mon consentement, tu te prendras une méga baffe magique dans la tronche. Faudrait pas que je te laisse rechuter quand même, ris-je.




_________________
"Ek man jötna ár um borna,
þá er forðum mik fœdda höfðu;
níu man ek heima, níu íviði,
mjötvið mœran fyr mold neðan".

Völuspá
Revenir en haut Aller en bas
Cassidan Murphy
Cassidan Murphy

Messages : 671
Date de naissance : 25/05/1897 (126 ans apparence 30)
Localisation : Bronx
Emploi : Voleur abstème

Feuille de personnage
Relations: Thunder (petite-amie), Mike (ami)
Particularité: Voleur et receleur
pouvoirs: Régénération

A Fistful Of Fists [PV Joy] Empty
MessageSujet: Re: A Fistful Of Fists [PV Joy]   A Fistful Of Fists [PV Joy] EmptyLun 15 Avr - 12:16





A Fistful Of Fists




ft. Joy Mc Loughlin


Je rigolai avec Joy quand elle fit une blague sur mes « vieux os ». Mais que je ne faisais pas mes 120 ans et plus… Au-delà de ça, elle trouvait pas cool que j’aie été dans la rue. Je haussai les épaules, nonchalant.

-Oh, tu sais, je suis né dans la rue. J’ai toujours survécu en volant, alors…

Ce que je ne connaissais pas au départ, soit, le confort, ne pouvait pas me manquer.

On parlait pouvoirs, mais aussi soif de sang. Je la décrivis comme horrible et incontrôlable. C’était complètement différent maintenant parce que je me nourrissais de poches généreusement et volontairement fournies par des donneurs de sang. Je n’avais plus à chasser. Mais ça n’avait pas toujours été le cas.

Elle disait ne pas pouvoir imaginer.

J’allumai ma cigarette alors qu’elle avait refusé d’en prendre une, et tirai dessus. Puis on en vint à parler de mon addiction au sang de sorcier et de comment c’était arrivé. J’en fis le récit, qui impliquait, encore une fois, mon meilleur ami Howard.

Et Joy conclut à un accident.

-Bah… oui et non… On savait quand même ce qu’on faisait. On a tué en connaissance de cause.

Je souris, un peu embêté.

-J’ai pas toujours été tout blanc, tu sais.

Et je ne l’étais pas encore maintenant. Si j’étais forcé à tuer, je n’hésitais pas deux fois.

Puis on parla du vol à la Genius Academy qui m’avait valu d’être arrêté… Il y eu comme une secousse qui me fit sursauter et quelque chose me disait que ça venait de Joy qui s’était mise à frotter ses tempes comme si elle avait été prise soudainement d’un horrible mal de tête.

Puis elle me demanda ce qui valait le coup d’être volé là-bas. Je tirai sur ma cigarette coincée entre mes lèvres tout en dessinant des formes abstraites dans les graviers devant moi.

-La Genius Academy est une mine d’or pour des voleurs comme nous. Leurs grimoires, leurs potions et d’autres artéfacts qu’ils cachent valent énormément au marché noir. On pouvait pas passer à côté de ce challenge !

Joy trouvait ça risqué et pas intelligent. Je ricanai.

-Oh on savait très bien, encore une fois, dans quoi on s’embarquait. Mais tu sais, on voulait mettre nos talents de voleurs à l’épreuve. Ça a juste été la fois de trop.

De fil en aiguille, je ne pouvais pas parler de tout ça sans évoquer les Abstèmes… Abstème que j’étais moi-même devenu avec le temps, même si je n’avais pas été convaincu au départ. Cela amena des questions de la part de Joy, évidemment.

-Les abstèmes sont une sorte de police par des vampires, pour les vampires. Ils s’occupent de ramener les plus gros tueurs à la raison et de nous apprendre à ne plus tuer pour privilégier des modes de subsistances alternatifs comme les poches de sang.

Je souris.

-Et non, ils ne se sont pas juste contenté de m’apprendre à ne plus tuer pour survivre.

Je lui montrai l’anneau que j’avais au doigt.

-Pour faire pénitence, on m’a mis cet anneau qui m’a privé de mes pouvoirs pendant longtemps. Ils commencent juste à redevenir valables. Ah, et on m’a affublé Mike aussi, mais avec le temps, c’est devenu un ami.

Je rigolai quand elle déclara que si un jour, je cherchais à la drainer, elle me mettrait une grosse baffe.

-Et tu aurais raison.

Je repris un shot de whisky et le vidai d’un trait.

-Bon… On va se rechercher à boire à l’intérieur ?


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Joy Mc Loughlin
Joy Mc Loughlin

Messages : 1439
Age : 29
Localisation : Genius Academy
Emploi : Employée à la GA (assistante)
Titre : Skjaldmö, l'Irlandaise, la fée

Feuille de personnage
Relations: Alvin ♥ Bragi, Baker (GA) Aaren ( Ange), Agatha (Jazz), Tonton Thorvy, Sully, Dino
Particularité: Les 4 éléments. / En apprentissage de la magie
pouvoirs: Magie: Manip mentale (Illusions liées aux éléments), apparence (changement de densité, brouillard) Aquakinésie, Pyrokinésie, Géokinésie

A Fistful Of Fists [PV Joy] Empty
MessageSujet: Re: A Fistful Of Fists [PV Joy]   A Fistful Of Fists [PV Joy] EmptyMar 23 Avr - 0:35





A Fistful Of Fists




ft. Cassidan Murphy




Je trouvais ça triste que Cassy ait du vivre dans la rue. Il le prenait avec philosphie, ne niant pas avoir réussi à survivre en volant. Je compris qu'il n'avait pas eu tant le choix que cela. Entre vague d'émigration et grande famine... Il avait fait comme il avait pu pour se débrouiller. Ne pas vivre dans le confort avait donc été son lot.

De fil en aiguille, j'en appris un peu plus sur son passé, assez sombre, au regard de ce qu'il m'avait raconté. Une sorcière, qu'ils avaient drainé de son sang, avec Howard.

Je les excusais, leur trouvant des circonstances atténuantes mais le vampire nuança, reconnaissant leur part de responsabilité, assumant cette mauvaise chose qu'ils avaient fait...

-Oui... Nul n'est parfait... Et on a ma foi tous un passé... On ne peut pas l'effacer... L'important est d'être la meilleure version de soi possible dans le présent...

Moui, sans doute que cela m'arrangeait de penser cela...

-J'en ai fait aussi quelques unes... Des conneries...

J'avais eu aussi de sombres pensées, à une époque.

Je me recentrais sur la Genius Academy, sur le vol perpétré par les deux vampires...

Je demandais ce qu'ils étaient venus y trouver. En fait, il s'agissait d'une mine d'or pour des voleurs, à bien y regarder :

-Vu sous cet angle...

Ils n'avaient pas réussi à résister à l'attrait du challenge. Et comment je pouvais leur en vouloir, moi qui aimait flirter avec le danger...

-Oui... C'est comme gagner le Jackpot au Casino et le rejouer... En quelque sorte...

Il y avait quelque chose d'attrayant, d'attirant et difficile d'y résister :

-Je crois que vous êtes encore plus addict au vol qu'on sang de sorcière, en vrai...

Et cela les avait mené chez les Abstèmes, sur lesquels j'interrogeai Cassidan. Drôle d'ordre qui avait su les remettre sur le droit chemin. Bien que leurs méthodes ne se soient pas arrêtée à du contenu pédagogique, si je comprenais bien.

Il avait dû également se repentir... Je jaugeai du coin de l'oeil l'anneau ornant son doigt. De l'argent... Une croix de sang... Serpent et Calice ornementant le tout... Je sifflotai, admirative, parce que c'était un joli travail d'orfèvre, mine de rien:

-On dirait le Graal... Ou un symbole templier...

Je soupirai, me disant que je fantasmais sans doute un peu trop les légendes :

-Cela a dû être difficile de se voir confisquer ses pouvoirs,  non ? Et dire que moi j'ai fait brider les miens à la mort de ma jumelle... Maintenant que je les ai retrouvé, je crois que ça me manquerait trop de ne plus les avoir...

Je fronçai les sourcils :

-Affublé Mike ? Tu veux dire... Comme un chaperon, ou un agent de probation ???

Je souris à demi :

-Je suis contente que vous soyez devenus amis...

Donc, le fameux Mike, il faisait partie de cet ordre, c'était donc un vampire, lui aussi... La déduction était logique, d'après la description qu'il m'avait fait de cet ordre, non ?

Enfin, en attendant, je plaisantai un peu, dédramatisant tout cela, en jurant que si lui ou Howard essayaient de me siphonner, ils allaient voir de quel bois je me chauffais... Littéralement.

Et comme le disait lui-même mon ami, j'aurai raison de le faire...

Je me relevais, quand il proposa de retourner boire à l'intérieur, ramassant les petits verres dans le but de les y emmener.

-Avec plaisir ! On ne va quand même pas s'arrêter en si bon chemin...

Je croisai cependant quelques secondes son regard, comme si je cherchai à le sonder :

-Merci pour tes confidences...

Les rouages de mon cerveau se mirent en route, comme si je pesai le pour et le contre, puis je lâchai tout bas :

-J'espère que Mary et Callan sauront te pardonner un jour...

C'était une phrase étrange, prononcée ainsi, à brûle-pourpoint, mais... S'il connaissait le nom des directeurs, j'espèrai qu'il sache en tirer les conclusions qui s'imposent...

-Juste... Essaie de ne rien dire à Howard, s'il te plaît...

Je roulais des yeux, fis une petite moue contrariée, en croisant les bras sur ma poitrine, comme une gosse bien décidée à taper du pied au sol :

-Ce type est une vraie balance, quand il s'y met...

Je lui avais déjà pardonné... Mais n'empêche qu'Howard m'avait balancé à Dino. C'était un fait.


_________________
"Ek man jötna ár um borna,
þá er forðum mik fœdda höfðu;
níu man ek heima, níu íviði,
mjötvið mœran fyr mold neðan".

Völuspá
Revenir en haut Aller en bas
Cassidan Murphy
Cassidan Murphy

Messages : 671
Date de naissance : 25/05/1897 (126 ans apparence 30)
Localisation : Bronx
Emploi : Voleur abstème

Feuille de personnage
Relations: Thunder (petite-amie), Mike (ami)
Particularité: Voleur et receleur
pouvoirs: Régénération

A Fistful Of Fists [PV Joy] Empty
MessageSujet: Re: A Fistful Of Fists [PV Joy]   A Fistful Of Fists [PV Joy] EmptyMar 23 Avr - 11:56





A Fistful Of Fists




ft. Joy Mc Loughlin


Plus je buvais, plus je parlais… Pas que j’étais pas bavard d’habitude, j’étais une vraie pipelette… D’autant plus que je considérais n’avoir aucun secret. Bon, ok, je ne balançais pas çà la première personne venue que j’étais vampire non plus, je savais faire la part des choses. Mais Joy étant surnaturelle, ça ne posait aucun problème.

Elle avoua avoir fait elle aussi des conneries, mais comme elle, elle était plutôt du genre à tout garder pour elle, je ne posai pas de question. Si c’était pour me prendre un mur, ça ne servait à rien. Elle en parlerait d’emblée, si elle en avait envie.  

Je lui parlai du vol à la G.A. qui avait mené à mon incarcération chez les Abstèmes et rigolai quand elle affirma qu’Howard et moi, on était encore plus accro au vol qu’au sang de sorcier.

-Je pense qu’on peut dire ça. Mais mes talents me servent encore aujourd’hui. Sauf que je le fais pour les Abstèmes et qu’en quelque sorte, ça sauve des vies.

Puisque je volais des poches de sang pour que des vampires n’aient pas à tuer pour se nourrir. Ça restait du vol, mais pour la bonne cause. Même si parfois, je me demandais si ce n’était pas une vie pour une vie… Et si c’était des gens malades qui mourraient parce que j’avais volé les poches de sang qu’il leur fallait pour leur transfusion ?

Je secouai la tête, chassant ces pensées philosophiques un peu dérangeante de ma tête qui commençait à être embrumée par l’alcool.

Parlant des Abstèmes, je lui montrai l’anneau que j’avais au doigt. Je souris à sa réaction.

-C’est vrai que c’est un bel anneau. Mais je t’assure que je l’ai maudit, au début.

Elle demanda si c’était difficile d’être privé de ses pouvoirs. Mais apparemment, elle avait elle-même bridé les siens.

-Alors tu as ta propre réponse à ta question. Ouais, c’est dur, surtout quand ça fait presque 100 ans que tu es habitué à les avoir.

Et puis au début, j’avais dû me coltiner l’Ecossais qui était finalement devenu mon ami.

-Ouais, c’est ça, agent de probation.

J’écrasai mon mégot au sol à côté de moi, puis on se leva en prenant soin de ne pas laisser nos shots là… Il était temps d’aller refaire le plein !

C’est alors que Joy me fit une déclaration étrange. Je la regardai dans les yeux, les sourcils haussés, le temps que mon franc tombe. Elle savait très bien ce qu’était la Genius Academy. Et vu qu’elle appelait les directeurs par leurs noms, je ne doutai pas qu’elle devait y être liée d’une façon ou d’une autre.

-Oh…

Mais je ne devais rien dire à Howard. Je hochai la tête, même si je ne voyais pas où était le problème. Je trouvais que Joy faisait bien beaucoup de mystères pour pas grand-chose.

-Ok… Motus et bouche cousue, c’est promis. Bon ! Allons-y ! Il fait soif ici !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


A Fistful Of Fists [PV Joy] Empty
MessageSujet: Re: A Fistful Of Fists [PV Joy]   A Fistful Of Fists [PV Joy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

 A Fistful Of Fists [PV Joy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: Role Play :: Staten Island :: L'Arena-
Sauter vers:  
Outils de modération: