Real World
Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Venez à moi petits enfants ![Morgane - Angel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Gardien
Le Gardien

Messages : 4121

Venez à moi petits enfants ![Morgane - Angel] Empty
MessageSujet: Venez à moi petits enfants ![Morgane - Angel]   Venez à moi petits enfants ![Morgane - Angel] EmptyVen 4 Nov - 16:20



Venez à moi petits enfants !



ft. Morgane - Angel




D’une allure peu commune, un clown déambulait dans les rues de New york, ses grands yeux sombres brillant de joie en voyant tous ces enfants qui se promenaient. Qu’ils étaient adorables avec leurs jolis costumes sans doute confectionnés par une maman tendre et attentive. Ce soir tous ces enfants allaient de porte en porte, espérant remplir leur sac ou leur joli petit chaudron d’un tas de friandises.

Et le Clown caché derrière un arbre, les observait, riant tout seul dans son coin devant ce charmant spectacle. Il aurait voulu, lui aussi s’amuser avec eux, il aimait tellement les enfants, tellement que cela lui avait coûté la vie, en d’autres temps, d’autres lieux. Des gens cruels n’avaient pas compris son amour pour les enfants, son amour pour son métier de Clown et l’avaient pourchassé.
Alors le Clown avait changé, il n’était plus resté le gentil clown qui faisait des tours pour faire rire les enfants. A présent, ses tours ne faisaient plus rire personne. Sauf lui sans doute.

Et justement à cet instant, avisant une adorable petite fillette revêtue d’une robe de princesse, un peu délaissée par sa grande sœur qui semblait avoir plus à faire avec son téléphone qu’avec sa petite sœur, à cet instant, le clown se dit qu’il allait pouvoir recommencer ses vilains tours, parce que plus personne ne viendrait lui faire du mal à présent qu’il était à nouveau libre, à nouveau libre de jouer avec les enfants qu’il adorait toujours autant.

Le clown sortit de sa cachette et très vite, enleva la fillette, mettant une main sur sa bouche pour qu’elle ne crie pas, tout en lui expliquant d’une voix déformée par son masque qu’elle ne devait pas avoir peur et qu’il ne lui ferait aucun mal, il voulait juste s’amuser un peu avec elle !

.....

Une heure plus tard, trois enfants étaient signalés disparus, et tous les témoignages parlaient d'un type déguisé en clown, un clown effrayant ! Seulement la police était débordée, sauraient-ils retrouver le responsable de ces enlèvements ? Et surtout le retrouveraient-ils à temps ?





_________________
Venez à moi petits enfants ![Morgane - Angel] Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://real-world.tropfun.net
Invité
Invité


Venez à moi petits enfants ![Morgane - Angel] Empty
MessageSujet: Re: Venez à moi petits enfants ![Morgane - Angel]   Venez à moi petits enfants ![Morgane - Angel] EmptyVen 4 Nov - 20:34



Venez à moi les petits enfants



ft. ...



Angel ne revenait pas dans l'esprit de la femme et le directeur du departement Supernatural désespérait de parler uniquement avec sa personnalité secondaire. Il en parla à Alexander Nash pour avoir  son avis pour faire revenir Angel et celui-ci sur le coup ne put lui répondre tout de suite. Toutefois, il eut une suggestion qui sembla légèrement folle sur le moment et il proposa de pratiquer l'hypnose sur l'adolescente. Le but était  inviter Angel à revenir prendre la place dans l'esprit de la femme. Cependant cela comportait un risque pour elle et il conseillait que ce soit un spécialiste en magie ou exorcisme de le faire.  Connor demanda à Nash de faire une nouvelle proposition pour faire venir Angel parmi eux et il eut un coup de téléphone de la police, plus précisément du FBI.  On lui parla de la disparition de trois enfants avec le signalement d'un clown qui rodait dans les parages et la police ne pouvait pas s'en occuper de cette affaire. Il fit patienter son interlocuteur pendant quelques minutes. Le directeur pointait son regard sur Cherrie, mais il ne voyait pas une adolescente collée sur le net qui menait une enquête. Tout à coup Nash eut une nouvelle idée qui fut proche de sa première proposition, mais  s'appuya sur la technologie. Il lui présenta un miroir avec l'image d'Angel  sans lunette  en 3D et il précisa qu'il s'agit d'un programme pour donner l'impression qu'elle a toujours quelqu'un avec elle. Le directeur fut dubatif, mais il laissa Connor continuer son explication. Le but était que  Cherrie appelait Angel pour l'aider quand elle se retrouvait toute seule ou face à un danger.  Alexander trouvait l'idée fabuleuse, mais il émettait une objection pour mener l'enquête.  Nash continuait dans son explication et il  y avait une intelligence artificielle pour aider ou aiguiller Cherrie si Angel revenait pas.

Connor fut conquit à moitié, mais il décida de mettre Cherrie sur cette affaire avec ce miroir expérimental. Toutefois, il ordonnait de mettre une personne avec Cherrie. Il reprit la conversation avec le FBI et il parla au nom d'Angel. Elle ira aide la police, mais elle viendra comme consultante profiler. L'interlocuteur fut ravi et il raccrocha, mais Connor se rendit compte de son erreur.  Nash le rassurait un peu en lui disant qu'il avait un programme pour du profilage de base sur une personne. Cherrie  partit à bord d'un hélicoptère pour rejoindre la police sur une ile et elle prit un taxi  qui l'emmena au commissariat. Un policier en tenue réceptionna l'adolescente qui présenta son badge FBI et il l'emmena à l'intérieur du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Venez à moi petits enfants ![Morgane - Angel] Empty
MessageSujet: Re: Venez à moi petits enfants ![Morgane - Angel]   Venez à moi petits enfants ![Morgane - Angel] EmptySam 5 Nov - 14:34



Venez à moi les petits enfants



ft. Libre


Je m'étais fais chauffé des popcorns au micros-ondes avec un peu de beurre pour passer la soirée devant le télévision avec Lacrima. Il voulait voir le cinquième élément, un classique. Lorsque j'ai reçu un appel de mon patron, en plein milieu de ma soirée ; les camarades de Staten Island étaient débordés. J'ai laissé Lacrima devant le film à la maison et je suis partie.
Je me suis habillée avec un t-shirt bleu foncé à longue manche en coton, un jeans noir moulant et une pair de bottine noir. Je n'ai bien sûr pas pris le temps de me faire une beauté. Enfin, j'en ai pas besoin, je suis la beauté incarnée.

Une fois au commissariat de Queen's Avenue, l'on m'a exposé vite fait ce que l'on savait sur la situation : Trois enfants disparus en une heure de temps et un clown effrayant. C'était vraiment peu mais peut-être que les copains d'à côté allaient m'en dire plus après tout ?

Je me suis équipée de mon pistolet et de ma plaque de service puis je suis montée dans ma voiture de service, une cabriolet noir. Comme y avait des bouchons créer par tout ces taxis de malheurs, j'ai activé les gyrophares qui m'ont permit de tracés jusque Staten Island en un rien de temps. La soirée était un peu froide, j'ai mis la clim de la voiture pour la réchauffée puis quand je suis arrivée je me suis arrêtée à un Food Truck pour prendre un Hotdog moutarde tout en m'abritant en dessous d'un toit. La nourriture mangée, j'ai poussé la porte du commissariat en présentant mon badge et l'on m'a conduit à la salle de débriefing. J'ai pris un café dans une de ces machines à café qui te pondent une boisson bien dégueulasse et j'ai salué les copains d'une soirée ;

Salut les filles, vous allez bien ? Moi pas. Je voulais regarder un film et passer une bonne soirée devant la télé mais fallait qu'un foutu clown fasse encore des siennes. Pauvres grosses, j'espère qu'on va les retrouvés.

Je me suis installée sur une chaise en croisant mes jambes et j'ai attendu.




Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Le Gardien

Messages : 4121

Venez à moi petits enfants ![Morgane - Angel] Empty
MessageSujet: Re: Venez à moi petits enfants ![Morgane - Angel]   Venez à moi petits enfants ![Morgane - Angel] EmptyDim 6 Nov - 19:32



Venez à moi petits enfants !



ft. Angel ? - Morgane




Il y avait quelque part sur Staten Island, un vaste terrain vague situé dans une zone industrielle derrière de vieux hangars abandonnés. Autrefois dit-on, à cet endroit venait souvent s’installer la troupe d’un cirque dont on a longtemps oublié le nom. Dans ce cirque, il y avait un drôle de clown, très grand qui amusait les enfants, un clown qui les adorait, jusqu’à ce jour où un drame mit fin à son histoire….
Sur l’emplacement, il ne demeurerait aucune trace du passage de ce cirque excepté une très vieille caravane qu’on avait semblait-il oublié là. Une caravane en partie dissimulée sous de grands arbres et d’épais buissons.

Ses fenêtres étaient toutes brisées et à l’intérieur, il y régnait un incroyable fatras, matelas renversés, placards ouverts et de guingois, quelques tas de tissus qui avaient été autrefois des rideaux, des draps et des vêtements que nul jamais n’était venu récupérer. Des objets, des livres déchirés, jaunis, des magazines, et plusieurs jouets dont la peinture avait fini par s’écailler avec le temps s’entassaient en désordre sur le sol. Les insectes et les souris régnaient désormais dans cet endroit devenu complètement insalubre. Il y avait aussi ce cadavre d’un renard venu sans doute mourir là de faiblesse ou de maladie.

Mais il n’y était plus, depuis peu de temps, depuis qu’il était revenu, le clown qui avait repris possession de l’endroit. Le clown avait fait de l’ordre, pas tant que le désordre le dérangeât, mais il avait besoin de place, il fallait que l’endroit soit un peu plus accueillant pour ses nouveaux amis. Le cadavre du renard avait été jeté dans les bois, et le clown avait cloué des grillages sur les fenêtres. C’était pour être sûr que ses nouveaux amis ne s’enfuient pas.

Il avait débarrassé le sol de ses détritus, et avait hissé le matelas sur le grand lit à l’arrière. Puis il y avait déposé les trois petits corps. Deux fillettes et un garçon. De ce qu’il avait débarrassé de la caravane, il avait toutefois gardé les jouets, même vieux et cassés, pour lui il restait ses jouets. Et à présent il attendait qu’ils se réveillent. Alors il leur offrirait un joli spectacle.

Une des fillettes fut la première à ouvrir les yeux. Dès qu’elle le vit, elle se mit à hurler, réveillant aussitôt les deux autres. Le clown afficha un air inquiet et lui fit signe de se taire. Elle devait cesser de hurler sinon les autres allaient venir et lui feraient encore du mal. Mais il avait beau lui faire signe de se taire, la fillette ne comprenait pas. Alors tandis que les deux autres se réfugiaient épouvantés, l’un contre l’autre dans le coin le plus reculé de la caravane, agenouillés sur le matelas à moitié éventré, il saisit la fillette et plaqua sa grande main sur son visage.

Elle devait se taire, ne plus faire de bruit. Quand il sentit qu’elle devenait comme une poupée de chiffon entre ses bras, il la relâcha, avant de paniquer. Il avait à nouveau serré trop fort ! Maman n’allait pas être contente, elle le frapperait. Et lui il aurait beau vouloir lui faire comprendre qu’il n’avait pas fait exprès, personne ne l’écouterait, parce que personne ne pouvait l’entendre. Le clown muet se mit à pleurer, émettant un son inquiétant qui effraya un peu plus les autres enfants.

Il finit par tapoter la joue de la petite, espérant qu’elle ouvrirait enfin les yeux. Quand il l’entendit geindre faiblement, il fut soulagé. Ils allaient pouvoir encore jouer ensemble ! Et le clown sourit de son horrible sourire ensanglanté.
Sur l’île les recherches se poursuivaient, à la lueur de lampes torches. On avait d’abord cherché chez les voisins, chez les amis, sans succès. Restait à savoir d’où pouvait bien venir ce clown ?



[hrp: aucun indice pour le moment, aucun témoin ayant aperçu le clown depuis l’enlèvement des enfants. Morgane, lance 2 Dés 6, si tu obtiens 7 ou plus, tu auras droit à un indice^^ si tu as des questions, tu peux les poser dans la section « jeux de hasard » Wink]



_________________
Venez à moi petits enfants ![Morgane - Angel] Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://real-world.tropfun.net
Invité
Invité


Venez à moi petits enfants ![Morgane - Angel] Empty
MessageSujet: Re: Venez à moi petits enfants ![Morgane - Angel]   Venez à moi petits enfants ![Morgane - Angel] EmptyVen 11 Nov - 16:34



Venez à moi les petits enfants



ft. ...




Cherrie fut invitée à s'asseoir sur une chaise et elle attendit, mais elle eu une sensation de solitude. Elle appuya sur le bouton pour activer l'intelligence artificielle et elle parla  de manière claire. Elle demanda à Angel de venir, car elle commença à devenir stoïque et elle s'apprêta à partir du bâtiment. Cet affolement ne permit pas à sa personnalité principale de revenir dans son esprit.  Toutefois, elle eut une réponse rassurante, car l'intelligence artificielle lui expliqua le profilage. Quelques minutes plus tard, un policier en tenue l'invita à le suivre et il alla l'amener vers la personne fut en charge de cette affaire. L'adolescente parla à l'intelligence artificielle pendant le chemin et elle dut expliquer au flic qu'il s'agit d'un projet expérimental sur une assistance pour le FBI. Toutefois, Cherrie ne savait pas que cela pouvait s'appliquer pour la police et Angel lui donna une raison à utilisation dans cette enquête difficile. L'adolescente enregistra le discours bien préparé.  Le policier en tenue fit passer Cherrie vers une porte qui se trouva juste derrière l'accueil.  Elle vit un grand hall avec une nuée de bureaux dispatchés, mais pas  de murs entre eux et l'officier en tenue la dirigea vers le fond.

Cherrie traversa un long couloir en compagnie du policier en tenue qui la mena vers un bureau qui se trouva presque au fond. Il tapa sur la porte et une voix féminine lui répondit.  Il présenta Cherrie et l'adolescente alla commencer à expliquer la présence dans son bureau. Elle lança :

" Bonjour je me présente Agent Spécial Reaper, je viens vous assister dans votre enquête concernant la disparition de trois enfants. Je vais être là uniquement en tant que profiler, donc je m'occupe que de la parti psychologique . Vous pouvez me voir comme une consultante pour cette fois et je vous présente une application qui sera utilisée dans votre enquête.  Elle va nous servir d'assistance artificielle dans le profilage et vous ne pouvez pas refuser, car j'ai l'aval de votre chef. Vous pouvez me dire en plus sur cette disparition."

L'adolescente avait bien retenu le discours bien ficelé de l'intelligence artificielle et elle avait montré le visage d'Angel quand elle avait évoqué une assistance artificielle. De plus elle avait sortit son badge du FBI avec une photo d'elle portant des lunettes, car le directeur Connors avait fait une version spéciale pour sa personnalité secondaire. Elle attendit la réaction de la policière et Angel s'apprêta à écouter les propos de Morgane  concernant  cette affaire.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Venez à moi petits enfants ![Morgane - Angel] Empty
MessageSujet: Re: Venez à moi petits enfants ![Morgane - Angel]   Venez à moi petits enfants ![Morgane - Angel] EmptySam 12 Nov - 0:54



Venez à moi les petits enfants



ft. Libre


Alors que je m’assoupissais sur ma chaise à force d’attendre, un claquement de porte me fit sursautée de ma chaise et une ado entra dans la pièce. Elle se présenta comme agent spécial et – c’est une blague ? Une ado va m’assisté dans mon enquête ? Un gamin de six ans tiens aussi, pour me dire comment retirer le cran de sureté de mon pistolet ! D’après elle, elle avait l’aval du El Padré, fallait donc faire avec et je ne compte pas contester les directives, ça demanderait trop d’énergies, plus vite à la maison, plus vite je pourrais voir mon film.

« Bonjour. J’suis l’agent pas spécial Morgane, enchantée ! T’en dire plus ? Ce n’est pas toi qui es censée m’en dire plus ? Car moi je ne pense pas en savoir plus que toi à vrai dire. Un homme déguisé en clown observait des enfants qui fêtaient Halloween et puis une gamine à disparue, puis deux autres enfants. Pour faire disparaitre une gamine et kidnapper les deux autres sans que personne s’aperçoivent de rien, sa planque doit pas être bien loin. S’il aurait mis la première fille à des kilomètres, on aurait pu remarquer la première disparation avant les deux autres – tu vois le raisonnement ? En gros les gosses sont dans le périmètre, un endroit désert de préférence je suppose."

Morgane c’est alors mise à baillée à s’en décrocher la mâchoire.

« Sale gosse, fallait pas fêter Halloween, j’ai jamais aimé cette fête moi de toute façon. A ton âge tu devrais chercher des bonbons comme les autres Agent spécial Reaper ? »




Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Le Gardien

Messages : 4121

Venez à moi petits enfants ![Morgane - Angel] Empty
MessageSujet: Re: Venez à moi petits enfants ![Morgane - Angel]   Venez à moi petits enfants ![Morgane - Angel] EmptyMer 23 Nov - 14:28



Venez à moi petits enfants !



ft. Angel - Morgane




Le clown se démena pour les faire rire, il agita des marionnettes, dansa, fit ses pitreries qui ne faisaient plus rire personne et encore moins deux enfants terrorisés, la troisième fillette demeurant encore inconsciente.  Il voyait bien qu’il ne les amusait pas, sans comprendre pourquoi. Mais peut-être qu’ils avaient faim ? Les enfants ça devait manger beaucoup. Il eut une idée et dans des sons étranglés et demis mots inarticulés ressemblant plus à des sons émis par des animaux que par un être humain, il leur signifia qu’il allait leur chercher quelque chose à manger. Mais ils devaient rester bien sages ! Ou sinon il devrait se fâcher.

Le clown leur jeta un dernier regard levant son doigt en un geste d’avertissement et quitta la caravane non sans fermer à clef.  Dès qu’il fut parti, les deux enfants se reprirent peu à peu cessant de trembler et de pleurnicher et la fillette qui devait avoir presque dix ans, se tourna vers le garçonnet qui s’était instinctivement collé à elle.


- Il faut qu’on parte d’ici ! Avant qu’il ne revienne !

Le petit garçon hocha la tête et se tourna ensuite vers la petite fille aux cheveux blonds qui était toujours inconsciente. Le clown l’avait-il tué ? Il avait peur de demander. La plus grande s’approcha de la petite fille et secoua doucement son épaule.

- Hey réveille-toi ! Allez ! Il ne faut pas qu’on reste ici !

Sa voix commençait à trembler un peu, parce qu’elle aussi avait peur qu’il ne soit trop tard pour la fillette qui n’ouvrit cependant pas les yeux. La plus grande insista encore un peu mais sans plus de succès. Alors elle s’intéressa à une des fenêtres et repensa à ce film qu’elle avait vu et fit comme l’actrice, elle se recula, et toujours assise en arrière, donna plusieurs coups de pieds dans la grille que le clown avait cloué depuis l’extérieur sur la fenêtre sans vitre. La gamine n’avait pas beaucoup de force, cependant la caravane était complètement abimée par les intempéries et le temps, aussi le cadre céda après le cinquième coup de pied.

Quand elle comprit qu’elle avait réussi elle poussa un peu plus le cadre, juste assez pour pouvoir passer elle et le petit garçon.


- Allez, à toi d’abord ! Dit-elle au petit garçon mais ce dernier était trop terrorisé pour oser sortir.

Le clown risquait de revenir et il était terrifié par ce qu’il risquait de leur faire ensuite pour les punir de ne pas avoir obéi. La fille soupira et comprit qu’elle allait devoir passer en premier.  


- D’accord, j’y vais, et après toi, d’accord ? N’aie pas peur, on va y arriver !

Et comme elle était toute fine, et souple pour son âge, la fille se glissa sans trop de difficulté à travers l’ouverture. Elle se griffa cependant au passage dans le dos à cause de la grille mal ajustée, déchirant ainsi son costume de pirate. Toutefois elle était courageuse et se retrouva finalement les deux pieds sur le sol ferme à l’extérieur de la caravane.

- Allez viens, dépêche-toi il faut qu’on parte avant qu’il ne revienne !


* * * * * * * * * * * * * * *

…..

Pendant ce temps au commissariat de Staten Island, l’enquête se poursuivait. Après un premier débriefing avec l’agent envoyé par la centrale, Morgane Syfer et l’agent Reaper,  un des autres agents chargés d’enquêter sur les affaires passées qui pouvaient avoir un lien avec celle qui les concernait actuellement déboula dans le poste.

- J’ai du nouveau ! J’ai discuté avec Macha Miller, c’est notre ancienne bibliothécaire, elle est à la retraite depuis plusieurs années à présent mais elle connait tout de l'histoire de cette île. Et elle m’a parlé d’une histoire qui pourrait vous intéresser !

Et l’agent leur raconta qu’en 1930, un cirque s’installât sur l’île, dans la région d’Industrial Park, nommé ainsi en raison des industries d’acier qui s’y trouvaient autrefois. Le cirque y resta quelques semaines jusqu’au jour où une sordide affaire les obligea à déménager dans une autre ville. Il leur raconta ce que Macha lui avait dit au sujet de l’affaire qui avait fait grand bruit à l’époque. L’histoire de ce clown qui avait tué deux petites sœurs jumelles après les avoir entraînées dans sa caravane, avait défrayé la chronique. Mais quand la police chercha à arrêter le clown meurtrier qui s’était enfui dans les bois, ils ne trouvèrent qu’un cadavre, le bas du visage déchiqueté par le tir d’un fusil qui était encore sur les lieux faisant croire au suicide de ce dernier, bien qu’aucune preuve n’étayât jamais cette théorie.  Quoiqu’il en soit, leur meurtrier était mort, et le cirque parti, l’affaire fut classée.

- Ça ressemble à ce qu’on a là non ?

Le seul hic à cette histoire, c’est que l’affaire remontait à plus de quatre-vingt ans !





_________________
Venez à moi petits enfants ![Morgane - Angel] Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://real-world.tropfun.net
Invité
Invité


Venez à moi petits enfants ![Morgane - Angel] Empty
MessageSujet: Re: Venez à moi petits enfants ![Morgane - Angel]   Venez à moi petits enfants ![Morgane - Angel] EmptyVen 25 Nov - 16:20



Venez à moi les petits enfants



ft. Morgan



L'intelligence artificielle s'apprêta à sortir une phrase quand il eut une interruption d'une bibliothécaire et le programme enregistra les propos de la femme. Toutefois, cela eut une incidence sur la personnalité principale et elle demanda de s'excuser car elle dut aller aux toilettes.  Elle partit dans cette pièce et elle se changea comme elle put. Elle rangeait le miroir contenant l'intelligence artificielle  dans la poche  de la blouse et les lunettes dans les rangements intérieurs du vêtement. Elle  se recoiffa et elle réapparut devant la policière un plus sérieuse. Angel commença :

" Je vais commencer par établir un profil de notre suspect avec ce que vous me dites Morgan. Pas de question sur mon changement d'attitude, je vous expliquerai une fois l'enquête bouclée. Je reprends votre analyse concernant un lieu désert et je rajoute  celui-ci peut  être un environnement familier voir rassurant. Il n'est pas nécessaire que soit un lieu vide de vie, mais bien caché à l'abri des regards comme une cave. Deuxième remarque concernant la succession d'enlèvement dans un délai aussi court, notre suspect peut avoir un véhicule de type camionnette. Cela lui permet d'emmener les enfants rapidement sans se faire voir et ensuite aller dans lieu familier comme je l'ai dit précédemment.  L'information de votre collègue peut indiquer un début de piste  sur  notre suspect et il peut être un  copycat. Cependant il nous faut regarder de plus cette affaire de 1930 qu'en dites-vous agent Morgan ?"


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Venez à moi petits enfants ![Morgane - Angel] Empty
MessageSujet: Re: Venez à moi petits enfants ![Morgane - Angel]   Venez à moi petits enfants ![Morgane - Angel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

 Venez à moi petits enfants ![Morgane - Angel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: New-York :: Staten.A.-
Sauter vers:  
Outils de modération: