Real World

Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Journal de Frank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frank Barnes

Feuille de personnage
Métier: Agent de niveau 4 (Sniper)
Particularité: Amoureux d'un Ange

MessageSujet: Journal de Frank   Ven 25 Nov - 20:16

Relations de Frank Barnes

Alan Hunt
-
J'ai sauvé son cul en Irak.
William Stark
-
Consultant du SPN et fournisseur
Sandy Eden
-
Ange... Mon ange... Mon épouse.
Mike Doughan
-
Vampire - Target
Scarlet Morrigan
-
Morrigane - "Alliée" imposée
Renan Gibson
-
Civil - Copain à Nola - Pote
Bobby Sands
-
Vampire terroriste - Target
Alberich Niflheim
-
Sorcier évadé du SPIN - Target
Syragane Dendera
-
Prêtresse d'Ishtar - Amie
Howard Rose
-
Vampire - Voleur - Target - Enfoiré
Yeva Filipov
-
Louve garou et amie
Blueberry Jones
-
Cowboy d'Hawkins
Frédérika Atkine
-
Agent SPN Lvl6 - Rivale
Elena Swanson
-
Démone - Copine à Stark - Target
Nola Barnes
-
Cousine
Vivacia Chispa
-
Muse - Détenue du SPIN
David Edwards
-
Légion - Détenu du SPIN

Dernière édition par Frank Barnes le Jeu 23 Aoû - 11:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frank Barnes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Journal de Frank   Ven 25 Nov - 20:26

Sujets de Frank Barnes

Sujets en cours

Wild Horses - ft. Milyana Gendiju

Sujets spéciaux

Sujets terminés

Il était une fois la brute, le kid et le sniper (1992) - ft. Blueberry Jones

School's Out! (1992) - Nola Barnes

Bad Idea (2006) - ft. Yeva Filipov

Too Cold To Work Outside (2008) - ft. Alberich Niflheim

Découverte (2014) [EVENT] - ft. William Stark + PNJ

Intrusion - ft. Mike Doughan

Intervention Report - ft. William Stark

Les Anges Aussi Fréquentent Les Bars - ft. Sandy Eden

Like A Hawk - ft. William Stark

Memories - ft. Sandy Eden

Chasse improvisée - ft. Renan Gibson

Tea Time - ft. Sandy Eden

A Little Rest - ft. Sandy Eden

Cycle Of Life - ft. William Stark & Bobby Sands

We're Not Done Yet - ft. William Stark

Coming Home - ft. William Stark

Le Corbeau sur un toit perché - ft. Scarlet Morrigan

Fear Is Big Business - ft. Sandy Eden

Make Love Not War - ft. Sandy Eden & Scarlet Morrigan

Genius Gate - ft. Sandy Eden & William Stark

On récolte toujours ce qu'on sème - ft. Sandy Eden

Trespassing! - ft. Scarlet Morrigan

Barbec' Time - ft. Alan Hunt & Sandy Eden

It's Not Easy - ft. Sandy Eden

Learn English For Beginners - ft. Syragane Dendera

Welcome... - ft. Frédérika Atkine

You Didn't See That Comin'? - ft. Howard Rose

SOS - ft. Alan Hunt

En attendant le retour des âmes... - ft. Sandy Eden, Alan Hunt & William Stark

Hungry Like A Wolf - ft. Yeva Filipov

Revanche - ft. Frédérika Atkine

A New Friend - ft. Sandy Eden

Love And Fun - ft. Sandy Eden

Have I Been Guilty All This Time? - ft. Scarlet Morrigan

Un peu de bière et beaucoup de câlins - ft. Sandy Eden

Shopping Day - ft. Sandy Eden

We Can Be Heroes... - ft. Sandy Eden

[GALA] The Show Must Go On! - Libre

[GALA] Here I Go! - Sandy Eden & Syragane Dendera

[GALA] Time For A Real Chat! - William Stark

[GALA] Live And Let Die - Sandy Eden

Justice Divine - Scarlet Morrigan

[HAWKINS] Road To Nowhere - Sandy Eden

[HAWKINS] First Contact - Sandy Eden

[HAWKINS] Nice To Meet You - Sandy Eden, Nola Barnes & Renan Gibson

[HAWKINS] Jour J! - ft. Guests

A View From The Other Side - Vivacia Chispa

Friends Will Be Friends - Syragane Dendera

Too Soon... - Howard Rose

Dans la joie et la douleur - ft. Sandy Barnes

No Good Trying - ft. Sandy Barnes & David Edwards

A Little Place On Their Own - ft. Syragane Dendera

Dernière édition par Frank Barnes le Lun 10 Sep - 9:43, édité 26 fois
Frank Barnes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Journal de Frank   Ven 25 Nov - 20:34

Chronologie de Frank Barnes

25 mai 1976: Naissance à Hawkins, Texas.

1992: Je participe à un concours de tir chez mon ami C.-H, avec ses amis, le cowboy Blueberry Jones et l'indien Œil d'Aigle.

1994: J’entre dans l’US Army et deviens sniper.

2003: Irak : Rencontre avec Alan Hunt qui fait partie de la section d’infanterie que je couvre.

2004: Suite à une explosion, je deviens sourd et suis réformé de l’armée.

05 septembre 2006: Je signe à la CIA pour devenir agent dans un de leur département, le SPN, que je pense être une bonne blague mais une bonne façon de passer le temps et de gagner des thunes en gardant des bâtiments, tranquille, où il se passera jamais rien… J’obtiens, dès signature de mon contrat, des appareils auditifs Stark Tech.

2006: Peu après ma signature au SPN, et pas encore officiellement opérationnel, je suis envoyé par Connor Pierce et consorts, avec d'autres nouvelles recrues, au milieu de nulle part, au Canada, en plein hiver. Je me perds et me fait attaquer par des loups. Je suis sauvé par une louve qui s'avère être une louve garou, Yeva. Elle et son compagnon, Altair, m'aident à reprendre mon parcours.

2008: Lors de mes shifts de surveillance au SPIN, j'enchaîne les conversations avec Alberich Niflheim, un sorcier un peu extrémiste, pour passer le temps.

07 septembre 2014: On m'envoie sur une mission "Black Ops" à Malte en compagnie du Directeur Pierce, du consultant William Stark et de l’archéologue et agent de niveau 8 Luna Johnson. Mon rôle à moi est de faire le sweeping du bateau incriminé et de sécuriser la zone le temps que les trois autres examinent des momies pas normales du tout et embarquent quelques objets bizarres.

NOW

▲ Nuit d'Halloween. Panne de courant dans tout New-York. Report de ma fin de service jusqu'à nouvel ordre... Altercation avec une créature nommée Mike Doughan. Intrusion de celui-ci dans l'entrepôt de Staten Island.

▲ Intervention d'un peloton SPN à l'entrepôt de Staten Island. Transfert vers le Quartier Général où je suis mis en quarantaine. Interrogatoire par William Stark.  

▲ Placé en quarantaine pendant une semaine parce qu'on m'a retrouvé menotté à l'extérieur de l'entrepôt de Staten Island qui avait clairement été attaqué par des surnaturels, je finis libre et blanchi de toute accusation. Pour fêter ça, je décide de passer la soirée dans mon bar préféré, mais la fête est gâchée par une jeune femme du nom de Sandy Eden qui, en plus de foutre en rogne un pauvre gars sans défense et mort plein, prétend croire au surnaturel... et affirme que j'y crois aussi.

▲ William Stark me contacte afin que je vienne tester l'arme que je lui ai commandée. J'entre en possession d'un arc et de flèches aux fonctions spécifiques.

▲ J'apprends dans le journal que mon ancienne section a été éliminée en Irak, dans une embuscade. Suivant l'article, j'apprends que mon ancien frère d'arme Alan Hunt prend en charge les hommages que voudraient rendre ceux qui ont fait partie de cette section. Je me rends à l'adresse et tombe sur nulle autre que Sandy Eden.

▲ Attaque de vampire en contre-bas du bâtiment que je gardais et donc, un vampire en moins et une autre capturée par le SPN alors qu'elle n'est pas encore vraiment transformée. Dans l'aventure, j'ai failli faire un dommage collatéral civil, mais bavure évitée. Le type était un bon samaritain qui avait voulu aider la fille qui s'était fait attaquée et était du même coup entré dans mon périmètre.

▲ La dernière fois que j'avais rencontré Sandy Eden au bureau d'Alan Hunt, j'avais dit à la jeune femme que si j'avais pas possibilité d'aller avec elle à l'enterrement de ma section, je l'inviterais un jour à boire un café, histoire de me faire pardonner mon mauvais comportement avec elle. On l'a fait et ça a abouti sur un nouveau rendez-vous.

▲ Nouveau rendez-vous, donc, destiné à apprendre les bases du tir à Sandy... Ça s'est fini au bord d'une rivière, dans un bosquet autour d'un pic-nique... Heu... Allongés... Dans l'herbe... L'un sur l'autre... Ouais enfin bref, j'en suis tombé raide dingue quoi.

▲ Retour à la réalité et aux choses moins drôle dont le travail... Ma section est déployée pour faire un périmètre autour d'un vieux bunker pourri. Appel en renfort de l'intérieur par l'autre section ne niveau 6. Je découvre que William Stark est en train de faire rôtir quelque chose qu'on me dit être Bobby Sands. Avortement de l'exécution.

▲ Retour au QG du SPN avec un William à moitié mort. Sands, ou ce qu'il en reste, est transféré au SPIN. Je découvre que pendant la bagarre entre Sands et Stark, une autre créature, un robot, en fait, a exécuté une surnaturelle de niveau 1 dans le Queens. Pierce soupçonne la chose d'avoir été crée par Stark. J'aide Stark à se faire la malle parce que... parce qu'il prétend être le seul à pouvoir stopper le robot qui est bel et bien de lui.

▲ Sands au SPIN, Stark en fuite, je suis affecté à la surveillance de la villa Stark. Et qui vient me rendre visite? William Stark qui vient tâter le terrain pour un éventuel retour. Le simple fait qu'il soit encore en vie est un putain de miracle... Et je ne crois pas si bien dire.

▲ William parti, puisqu'il semble que c'est portes ouvertes, c'est Scarlet, l'alliée et amante de Sands qui vient me voir et essaye de me soutirer la localisation de Sands. Sa tentative est avortée par le tir d'un jeune gars de ma section qui la fait fuir. Mais non sans menaces à notre égard et celui de nos familles.

▲ Après avoir été interrogé des heures par le SPN sur ma rencontre avec Scarlet, je finis par me casser, crevé et apeuré de retrouver Sandy, avec qui je vis depuis deux semaine, étripée au milieu du salon. Mais elle va bien et je lui explique la situation, lui avouant que je suis du SPN... Et elle m'avoue être un ange.

▲ Négociations tendues, en compagnie de Sandy, avec Scarlet Morrigan. Un premier accord est trouvé: les menaces sont levées de sa part et nous promettons de ne pas nous mettre sur le chemin qui la sépare de Sands. Elle promet aussi d'essayer de raisonner Sands et nous, William Stark.

▲ Après avoir à peine pris le temps de dormir un peu, Sandy et moi remettons le couvert pour des négociations, cette fois avec William Stark. Une conversation complexe s'engage dans laquelle il est question à la fois d'E-SAK qui s'avère avoir été créé sur une base humaine et de Sands à qui l'ingénieur ne semble pas vouloir lâcher la grappe. Sandy finit par user de son pouvoir, mettant le foutoir dans l'esprit du génie... Pour un mieux, j'espère...

▲ Sandy ayant utilisé son empathie chez William Stark avec un peu trop d'enthousiasme pour nous faire comprendre qu'il valait mieux faire l'amour que la guerre... Je la pris au mot, complètement sous son emprise qui en plus, eut un effet ping-pong et la mit dans le même état d'excitation que moi. Il était temps qu'on arrive à la maison...  

▲ Alors que je suis tranquillement en train de dormir en pleine journée après un shift de nuit au sacro-saint Warehouse3 du SPN, Scarlet Morrigan débarque dans ma chambre... Son but était de voir Sandy qui était parti travailler et je me retrouve donc à discuter de la fin de l'espèce humaine et de (presque) celle des surnaturels dans un futur qu'elle a entrevu avec Bobby Sands. Elle me prévient pour E-SAK et les dangers qu'il représente... Et m'annonce que Sandy et moi avons un fils, dans ce futur potentiel. Quand Sandy rentre à la maison, je lui fais passer toute les informations... Sauf celle comme quoi elle pourrait tomber enceinte.

▲ Je suis invité à un barbec' chez un ancien frère d'arme. Là-bas, je retrouve Alan... Je ne résiste pas à proposer par SMS à Sandy de nous rejoindre. La pauvre se retrouve perdue dans un groupe de militaires pas très subtiles et Alan et moi n'arrangeons rien à l'affaire en parlant enfants (sans encore avouer tout ce que la Morrigane m'a dit), sans compter que quand Alan pique un roupillon, son âme se fait aussi la malle. Après tout ça, c'est une Sandy dépitée que je ramène à la maison.

▲ Une fois à la maison après le barbecue, Sandy et moi parlons de "l'incident" que Sandy y a eu avec son empathie, provoquant un bref malaise au moment de parler bébé. Je dédramatise, lui explique qu'elle s'habituera à tout ça... Puis, alors que la conversation tourne sur le fait de vouloir ou non un enfant, tant pour elle que pour moi, la réponse est vite trouvée. Ouais, on serait aucun des deux contre. Quand je comprends que Sandy est persuadée que, de toute façon, c'est impossible, je lui avoue que la Morrigane a vu notre fils dans le futur. Alors on... décide de s'entraîner...

▲ Le SPN m'envoie faire des cours d'anglais et je me rends compte qu'ils m'ont inscrit dans une classe de débutants, je râle. Plutôt dissipé comme élève, je fais la rencontre de Syragane Dendera dans des débuts plutôt hostiles avant que les choses se tassent. J'apprends aussi que je suis dyslexique.

▲ Dans le chapitre "1000 façons de faire chier l'Agent Barnes", le SPN a décidé de tester sur moi les compétences d'une bleue de niveau 6, l'Agent Atkine. Furax de me retrouver privé de liberté sans qu'aucune raison me soit donnée, j'ai démonté l'interrogatoire (qui tournait quand même autour de rien) d'Atkine en deux temps trois mouvements. Puis j'ai compris que c'était Atkine qui était testée. J'espère qu'ils compteront ça en heures sup'.

▲ Lors d'un shift de nuit au Warehouse1, j'essaye d'avorter le vol d'un artéfact par Howard Rose. La confrontation tourne mal et Rose me blesse en me mordant le bras et en buvant une partie de mon sang... Paniqué à l'idée d'être placé en quarantaine sans pouvoir prévenir Sandy, je camoufle ma blessure, fait passer mon état pour une grippe et tente de rentrer à la maison.  

▲ Blessé et incapable d'aller plus loin que le parking de Pace University sur Manhattan, mon premier réflexe est d'envoyer un SMS de SOS à Alan Hunt. Mon but était qu'il me ramène chez moi auprès de Sandy. Mais comme je suis tombé dans les pommes avant qu'il arrive, il m'a ramené chez lui... Puis m'a emmener à Nocte pour régénérer dans une piscine magique pendant que mon corps "dormait" pénard dans son canapé. A mon réveil, la première chose que je vois sont les beaux yeux de Sandy. Je suis guéri, bien que fatigué et explique mon cas à ma petite-amie, Stark et Alan, non sans oublier de remercier ce dernier.

▲ En repos, mais Sandy obligée d'aller au bureau, je m'ennuie. Heureusement, un ami me propose de me prêter sa motocross. Je vais rouler sur Staten Island et m'arrête au Wild World où je retrouve Yeva et échange avec elle de vieux souvenirs.

▲ Alors que je suis une journée d'entraînement au QG du SPN, l'agent chargé de nous encadrer nous laisse quartier libre pour l'après-midi, la seule consigne étant de ne pas sortir du QG et de ne pas nous faire prendre si on décide d'aller dormir. Choisissant cette dernière option, je croise Atkine au dojo et change mes plans: je lui mets sa raclée au lieu de dormir et ça se termine plutôt bien, au final.

▲ Dans le parking du SPN, je trouve un petit chat coincé dans un soupirail. Je le sors de là et le ramène à Sandy qui est ravie. Notre petit clan s'agrandit avec ce nouvel arrivant que nous appelons Rocket. Le soir, après que j'aie dormi un peu et que Sandy ait été chercher tout ce qu'il fallait pour le chat pendant ce temps-là, on va s'amuser au parc d'attraction, une première pour Sandy qui rencontre ma camarade de classe, Syragane Dendera.

▲ Lors du briefing, un matin d'une journée qui semblait pourtant normale, l'agent Bolton nous apprend que 4 agents ont été tués au Warehouse1 par le vampire Howard Rose que j'avais laissé délibérément filer quelques nuits plus tôt. Effondré, je profite d'une demi-heure de battement pour m'isoler dans les vestiaires du QG. J'appelle Scarlet Morrigan dans le but de lui commander une vengeance. Elle me calme, me permet de me défouler sur une armée d'orcs dans une autre dimension et, après m'avoir promis de s'occuper de Rose, me ramène au QG, au moment même où nous étions partis.

▲ Après ma petite escapade chez les orcs avec la Morrigane, elle me ramène au SPN... Je fais mon shift sans être concentré plus que ça puis rentre enfin à la maison auprès de Sandy. Elle aussi a passé une mauvaise journée. Une visite de son mentor, Uriel et l'annonce que Stark fricote avec un démon... J'essaye de la rassurer comme je peux, elle fait de même avec moi et on décide de nous battre ensemble, quoi qu'il arrive.

▲ Invités à un gala par William Stark, on y voit l'occasion de découvrir qui est le fameux démon qui est en train de pervertir le génie. Mais avant ça, faut qu'on se trouve de quoi se mettre... Et des deux missions, je sais pas laquelle je trouve la plus compliquée.

▲ Le jour avant le gala, Sandy et moi, on décide de se préparer. Pas question de shopping, cette fois, mais bien d'un véritable entraînement au combat rapproché... Tellement rapproché que ça a vite tourné court. Mais il faut dire qu'apparemment, Sandy avait sous-estimé ses talents au combat parce que j'ai pris une raclée (deux fois).

▲ [GALA] Bon... Au premier abord, arriver à la villa Stark avec tout ce que ça avait de bling-bling, ça s'annonçait marrant. Ça l'aurait été vachement plus si quand on a retrouvé William, il n'avait pas été entre E-SAK (qui heureusement, se tailla en nous voyant directe avec une blondinette) et une démone... Sandy s'emballe direct avec nombre de sous-entendus et braque Stark d'entrée de jeu.

▲ [GALA] On se fait rabrouer par Stark, un peu à raison, suite au comportement de Sandy, ce que je n'ai rien fait pour arranger en en rajoutant une couche. Une fois dehors, on boit quelques verre avec Syragane... Puis je fais ma demande en mariage à Sandy... C'était ce que j'avais prévu dès le départ, mais si la soirée avait pu être un peu plus fun globalement, ça aurait pas été plus mal. Point positif: Sandy dit oui.

▲ [GALA] Je décide d'aller causer un peu à Stark et de lui dire les choses clairement. Je lui balance un peu d'eau bénite dessus et, heureusement, il ne se met pas à fondre. Il m'engueule à la place. Je lui dis que sa copine est un démon et il ne me croit pas. Rien d'étonnant. Plus qu'à attendre qu'il tilte maintenant.

▲ [GALA] Je rejoins Sandy qui se morfond au fond du jardin de Stark, pensant que tout espoir est perdu et vivant pour la énième fois la désillusion comme quoi le fait qu'elle soit ou pas un ange ne change rien aux yeux des Hommes. Je fais de mon mieux pour la rassurer, la consoler et essaye de lui faire comprendre qu'à elle seule, elle ne peut pas sauver tout le monde.

▲ [HAWKINS] Départ pour Hawkins! Des vacances pour Sandy et moi que nous attendons depuis longtemps et sublimée par le fait que ce sera là que nous allons nous marier. Du coup, on se trimbale aussi Madie et Rocket.

▲ [HAWKINS] A peine descendus de la bagnole qu'on se fait mettre en joue par un môme de 10 ans qui s'avère être le deuxième fils de mon ex, venu donner un coup de main à mon père. Sandy découvre Hawkins et les gens qui font partie de ma vie... et de la sienne aussi, maintenant.

▲ [HAWKINS] Nola débarque, accompagné de son voisin que je connais déjà, mais dans de toutes autres circonstances. Tout notre petit monde fait connaissance et au final, je découvre que j'ai pas mal de points communs avec Renan.

▲ [HAWKINS] Le jour J arrive enfin, Sandy et moi sommes désormais mari et femme, unis pour l'éternité, pour le meilleur et probablement surtout le pire... Et ce bien malgré nous...

▲ De retour au travail après nos vacances à Hawkins, et alors qu'il fait un temps de chiottes, je saute sur l'occasion pour faire un shift au SPIN. J'y rencontre Vivacia Chispa, capturée au domicile de son petit-ami qui n'est autre qu'Howard Rose.

▲ Lors d'un jour de repos et alors que Sandy est partie pour un article, je contacte Syragane histoire qu'on se revoit, celle-ci n'ayant pu assister à notre mariage. Si la rencontre commence bien, elle se termine malheureusement mal. En effet, la surnaturelle a fait la rencontre étrange, dans ses rêves, d'un ange que j'identifie comme David Edwards, détenu au SPIN. Si je suis choqué par le fait qu'il soit un ange, Sy', elle est choquée par le fait que je suis obligé de lui avouer que je bosse pour le SPN... Et que je ne peux rien faire pour son nouvel ami dont je pense que sa place est au SPIN et nulle part ailleurs.

▲ Le soir même de ma rencontre houleuse avec Sy', je capture Howard Rose.

▲ De retour à la maison, auprès de Sandy, je me sens obligé de lui dire, alors que je me sens extrêmement mal dans ma peau d'agent du SPN, qu'un de ses semblables est incarcéré au SPIN. La réaction de Sandy est immédiate et sans équivoque: la place d'un ange n'est pas au SPIN. Moi, je n'en suis pas si sûr. Suite à mes explications, Sandy appelle son mentor, Uriel, pour lui demander comment une telle chose est possible. Il nous apprend alors que David Edwards, dont Syragane est persuadée qu'il est un ange, n'en est pas un... mais une créature créée par Dieu et nommée Légion. Sauf que ce dernier n'étant pas au courant de ce qu'il est, Sandy se sent obligée d'aller l'informer de la vérité. L'idée ne me botte pas plus que ça d'envoyer mon épouse aller dire bonjour à un type qui sert de broyeuse à ange... Mais Sandy ayant essuyé beaucoup trop d'échec ces derniers temps, j'abdique et la laisse aller... Croisant les doigts pour qu'elle en sorte indemne.

▲ C'est donc par télépathie ou quelque chose comme ça... dans une rêve, que Sandy rencontre David, ou Légion afin de lui dire la vérité... De mon point de vue, Sandy dort dans mes bras, s'agitant de temps à autre, mes appareils auditifs lui diffusant du Pink Floyd pour aiguiller Légion jusqu'à elle. Mais quand elle ouvre à nouveau les yeux, ce n'est pas elle qui me regarde, mais David Edwards à travers les yeux d'ambre de mon épouse. Et il m'annonce qu'elle est enceinte! Heureusement, cette expérience traumatisante ne dure pas longtemps et chacun reprend finalement sa place. Sandy dans mes bras et Edwards dans sa cellule du SPIN. Sandy me raconte son expérience...

▲ Après que Sandy m'ait annoncé plus dignement la merveilleuse nouvelle de sa grossesse, je me rends devant le Brooklyn Mental Health Center pour informer Sy' des dernières infos glanées à propos d'Edwards qui semble lui tenir tant à cœur alors qu'elle ne l'a vu qu'en rêve. Elle encaisse le coup, même si ce ne sont pas des choses agréables à entendre... Et je termine sur la bonne nouvelle de la grossesse de Sandy, affirmant à ma petite bédouine que son aide et son soutien dans cette magnifique aventure ne sera jamais de trop.

Dernière édition par Frank Barnes le Lun 10 Sep - 9:53, édité 17 fois
Frank Barnes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Journal de Frank   Dim 25 Fév - 22:32

PNJ de Frank BARNES

Clint Angel Barnes
-
Fils potentiel - Futur entrevu dans Porte de Sortie ft Scarlet & Bobby
Connor Pierce
-
Patron - Directeur du SPN
Agent Bolton
-
Agent de Lvl 8 - Casse-couilles
Prénom Nom
-
Type de relation
Prénom Nom
-
Type de relation

Dernière édition par Frank Barnes le Jeu 31 Mai - 17:30, édité 1 fois
Frank Barnes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Journal de Frank   Ven 27 Avr - 9:59

Armement de Frank Barnes

Armement de base SPN:

Frank Barnes dispose, sur le terrain :

-D’un Smith&Wesson MP9 (arme de poing).
-D’un UZI
-D’un couteau à lame d'argent.
-D’un taser.
-Un Pistolet à rayons UV Stark Tech (!!! ONE SHOT!!! il doit être rechargé après avoir tiré une fois)

Toutes les munitions de l’Agent Barnes sont en argent étant donné qu’il est un agent de niveau 4.

Spécialisation sniper:

-Remington MSR (Chargeur 7 coups .300 WIN MAG en argent)

Armement personnalisé:

Stark Tech. Bow&Arrows

Trois types de flèches :

1. Flèche explosive.
2. Flèche Taser.
3. Flèche anti-vampire (argent enduit de sang de mort).

L’Agent Barnes dispose de 30 flèches dans son carquois, soit 10 de chaque type.

Points forts :

>> Légèreté
>> Tir à 360°
>> Possibilité de combat rapproché

Points faibles :

>> Portée moins longue qu’un fusil de sniper.
>> Nombre de tir plus limité

Note : Lorsque l’Agent Barnes est armé de son Stark Tech. Bow&Arrows, il porte uniquement un pistolet à UV Stark Tech. au ceinturon et son S&W MP9 à balles d’argent dans sa gaine de cuisse. Idem lorsqu'il est équipé non pas de son arc mais de son fusil de sniper Remington MSR.

MessageSujet: Re: Journal de Frank   

Journal de Frank
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1