Real World

Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Questions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Scarlet Morrigan
Scarlet Morrigan

Feuille de personnage
Métier: accomplir votre vengeance
Particularité: se change en corbeau

Questions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions ?   Questions ? - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 23:59

Il est possible de faire des ajustements de fiches, surtout avec un "jeune" perso Smile
cependant là, tu souhaites changer une capacité qui fait partie des capacités "types" ou standards des démons. Donc tous les démons ont cette particularité d'être plus forts qu'un humain^^.

et puis pour un gars de la carrure de Josh, et son 1m93 ? plus ? loll. ça me parait pas démesuré Very Happy
Enfin ce n'est pas obligé de développer cette capacité plus qu'une autre, voir la laisser ainsi pour le moment.

Concernant la téléportation, si c'est vraiment ce qui t'intéresse ? (à faire la nuance avec le changement d'hôte ou là c'est seulement l'âme qui se déplace) si elle doit être volontaire, tu peux utiliser le sigle de téléportation que James a acquis (je ne sais plus combien il coute....100 ou 250 points) et utilisable à volonté. Il fonctionne en inscrivant un sigle particulier sur n'importe quelle surface, avec ton sang. Tu seras alors directement téléporté (sous forme de fumée lol) en enfer. ET de là tu iras où tu voudras. (il compte pour 1/5ème d'artefact)

Mais si on veut jouer régulièrement le changement d'enveloppe ou pour être plus exacte, la possession d'un nouvel hôte (laissant ton enveloppe originelle de côté) il faudrait modifier une de tes capacités libres, les deux dernières du tableau.

A noter qu'une "téléportation" vomissement de l'âme damnée forcée, te renvoie en enfer direct, avec le risque de ne plus pouvoir reprendre ton enveloppe. ex: dans le cas d'un exorcisme. Dans ce cas, pas besoin de capacité particulière.

Sauf si tu choisis comme dis ci-dessus, d'ajouter cette capacité en remplacement d'une autre "libre" Smile, A ce moment, tu devrais pouvoir récupérer ton enveloppe chérie sans problème ^^, enfin à voir avec l'expérience de la possession-changement d'hôte Very Happy

Invité

MessageSujet: Re: Questions ?   Questions ? - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 9:07

En fait c'est effectivement la possession qui m'intéresse. Le changement d'hôte. Comme dans SNP, tu sais quand les démons se vomissent pour changer de corps. Crowley le fait de temps en temps. Ce n'était pas tellement le fait de se déplacer qui m’intéressait mais plutôt la possibilité de changer d'enveloppe, ce qui collait d'autant mieux à la faiblesse "Enveloppe".

Etant Nephilim, je ne souhaite pas bouger la forme en mode surnaturelle. Je ne vais pas monter le point fort force. Bien sur Josh est grand en tant qu'humain, mais j'avais dans l'idée de ne pas le faire fort dans le sens surnaturel ou démoniaque.

J'ai déjà bien rp et utilisé les point de loyauté et ressources, alors je ne veux pas toucher à ça. la personnalité de Niko est construite là dessus, sur la manipulation plus que la force physique. Je vais donc voir pour un objet de possession ou de changeforme. Je vais réfléchir à ça pour trouver quelque chose qui collerait au mieux. (va se plonger dans ses livres d'artefacts et cumuler ses points d'xp. xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions ?   Questions ? - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 18:40

Après cogitation intense dans la bagnole en rentrant (les files servent au moins à une chose)
J'ai pris le parti de remplacer Loyauté par Possession
Et d'aller dealer avec le gardien pour un objet incitant à être loyal à l'égard de Niko (chevalière)

est-ce que ce serait bon comme ça ? :**:
Scarlet Morrigan
Scarlet Morrigan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Questions ?   Questions ? - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 19:16

Ah super, contente que tu ais trouvé une solution Smile
donc oui, nous validons ce changement: capacité loyauté pour possession ^^
et tu peux conserver les levels déjà placés pour la loyauté Wink

(j'irai lire la description de cette nouvelle capacité dès que tu l'auras fait Wink
)

Pour l'artefact, c'est une excellente idée^^

Invité

MessageSujet: Re: Questions ?   Questions ? - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 19:51

ah merci !
Voilà c'est fait pour la compétence
Me reste à choisir la chevalière et ce qu'elle fait
je vais encore réfléchir à comment formuler ça !
Scarlet Morrigan
Scarlet Morrigan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Questions ?   Questions ? - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 20:00

lol jte fais confiance pour la formulation Very Happy

dès que tu as ton idée, tu peux déjà faire ta suggestion, ça te donnera le temps de faire les points pour acheter entre temps :mrgr:

Invité

MessageSujet: Re: Questions ?   Questions ? - Page 4 EmptySam 19 Mai - 16:50

Hello les staffieux,

Une question pour faire fumer vos neurones.
Est-ce que les surnaturels peuvent sentir ou ressentir que Nate notre faucheur est ce qu'il est ?

Merci d'avance :lov:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions ?   Questions ? - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 14:42

Je voulais savoir combien de temps en moyenne c'est pour que sa fiche soit validé?
Et je voulais savoir pour le Revenge, vus que c'est un bateau fantôme (ses seules propriété sont de ne pas être visible par les humains sauf exception et qu'Anne puisse le faire vogué seule) est ce qu'il compte comme un artéfact?
Frank Barnes
Frank Barnes

Feuille de personnage
Métier: Agent de niveau 4 (Sniper)
Particularité: Amoureux d'un Ange

MessageSujet: Re: Questions ?   Questions ? - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 15:10

Le temps qu'il faut... Wink

Pour ta deuxième question... Heu... On en discute entre nous et on te tient au courant Wink

William Stark

Feuille de personnage
Métier: Ingénieur et consultant SPN
Particularité: Génie

MessageSujet: Re: Questions ?   Questions ? - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 16:52

Voilà la réponse concernant ta question sur ton bateau, Anne Very Happy:

Pour autant que le "Revenge" n'est utilisé que comme un moyen de transport, ou lieu d'habitation, invisible ou non, il n'est pas à considérer comme un artefact.
Cependant s'il devient une arme offensive, (utilisation de ses canons), il faudra alors penser à le référencer en tant qu'artefact.

Invité

MessageSujet: Re: Questions ?   Questions ? - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 11:36

Merci pour ses précisions! Je ne comptais pas l'utilisé de façon offensives mais si ça se fait j'y penserais!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions ?   Questions ? - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 23:35

Serait il possible d'ajouter l'option supprimer ses messages dans les téléphones svp ? Parce que sinon on voit quand je fais des boulettes xD merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions ?   Questions ? - Page 4 EmptyLun 17 Déc - 13:15

J'ai une question à propos du SPN.

Hana, la mère de Mina, était une sorcière vraiment puissante et considérée comme dangereuse par le SPN. Est-ce que l'organisation aurait pu manigancer l'accident de voiture et le faire passer pour accidentel ? Ou est-ce que c'est pas leur manière de faire ?

Voilà voilà :ht:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions ?   Questions ? - Page 4 EmptyLun 17 Déc - 14:25

Hello Wink

Manigancer l'accident de voiture dans le but de l'éliminer (un assassinat pur et simple, donc), non... Parce qu'en effet, ce n'est pas la manière de faire du SPN.

Par contre, elle pouvait très bien être recherchée par le SPN et avoir fait ledit accident de voiture alors que le SPN la poursuivait pour la capturer. Un véritable accident, donc, puisque le but du SPN n'aurait pas été de la tuer mais de l'incarcérer au SPIN.

L'incident aura ensuite été présenté officiellement à la famille comme un accident de voiture "normal"... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions ?   Questions ? - Page 4 EmptyLun 17 Déc - 15:50

Aah d'accord merci, je me disais bien ^^

L'idée de la poursuite me semble bien, je vais faire ça o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions ?   Questions ? - Page 4 EmptyDim 20 Jan - 20:36

Me revoilà pour une autre question :nin:

Est-ce que le père de Mina aurait pu garder le dossier SPN de son épouse ? Par exemple, dans un tiroir. C'est possible qu'il ait pu mettre la main dessus ?

J'aimerais que Mina en sache un peu plus sur ce qui s'est réellement passé avec sa mère, du coup je me suis dit qu'elle aurait pu tomber sur le dossier :siffl:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions ?   Questions ? - Page 4 EmptyDim 20 Jan - 21:03

Sauf qu'il est impossible que le père de Mina ait pu avoir accès à son dossier SPN. Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions ?   Questions ? - Page 4 EmptyDim 20 Jan - 21:12

Après, il y a certainement d'autres moyens de savoir... Le SPN est connu dans le monde surnaturel... il y a beaucoup de rumeurs, de légendes, etc... Mina pourrait en apprendre plus via des connaissances surnaturelles ou autres et au final se rapprocher de personnages qui pourraient en savoir plus sur le SPN et aider Mina à connaître la vérité sur sa mère...

Des possibilités, il y en a Wink Mais tomber sur un dossier classifié de la CIA tout chaud trouvé dans un tiroir, c'est un peu tiré par les cheveux... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions ?   Questions ? - Page 4 EmptyDim 20 Jan - 21:20

Ahh d'accord, merci ! En y pensant bien, ça fait effectivement trop tiré par les cheveux :mdr:
Frank Barnes
Frank Barnes

Feuille de personnage
Métier: Agent de niveau 4 (Sniper)
Particularité: Amoureux d'un Ange

MessageSujet: Re: Questions ?   Questions ? - Page 4 EmptyDim 20 Jan - 21:42

Rien n'empêche Mina de faire son enquête, par contre! Wink Au fil des rencontre, il y aura moyen de trouver de l'info, même dans le milieu surnaturels Wink

Invité

MessageSujet: Re: Questions ?   Questions ? - Page 4 EmptyDim 20 Jan - 21:56

T'inquiète, elle est parée héhé :loll:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions ?   Questions ? - Page 4 EmptyMar 5 Mar - 17:47

Bonjour le staff,

Je souhaite créer un nouveau personnage et supprimer mes deux comptes : Frédérika Atkine et Nola Barnes. Ces deux comptes ayant chacun des points engrangés en levels ou encore à prendre en achat (je les solderai pour plus de facilité), je voulais savoir si je pouvais les prendre pour ce nouveau perso qui appartiendra au groupe des vampires ou à défaut les récupérer pour mes comptes existants.

Merci pour votre réponse. Smile
Edwin Stark
Edwin Stark

Feuille de personnage
Métier: Faire signer des contrats
Particularité: Irrésistible

MessageSujet: Re: Questions ?   Questions ? - Page 4 EmptyMer 6 Mar - 20:26

Salut Lena Wink

Alors, pour récupérer les Lvls déjà engagé sur tes deux personnages, c'est "non", parce que ça signifierais que ton nouveau personnage bénéficierais déjà de beaucoup de niveaux alors qu'il ne ferait que commencer Smile. Dans la même optique, qui dit nouveau compte dit nouvelle donne et donc un départ à zero pour ce nouveau personnage comme chacun des membres qui s'inscrit ici ou crée un nouveau double compte Smile.

Chaque personnage qui est supprimé perd toute son expérience comme ce fut le cas pour Aruns quand Scarlet a décidé de se séparer de lui.

Seul un changement de statut d'un personnage permet de récupérer des lvls déjà engagés Wink.

Ce qui peut toutefois êtres accordé c'est de récupérer les quelques points encore non-engagé qui resteraient sur tes deux comptes Smile.

Invité

MessageSujet: Re: Questions ?   Questions ? - Page 4 EmptyMer 6 Mar - 21:11

C'est parfait, je prends les points qui me restent à dépenser.
Merci Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions ?   Questions ? - Page 4 Empty

Questions ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4