An 1800
Grand Archipel des Alviants.
"Alviants":
Nom aztèque donné aux serpents de mers qui ont longtemps pullulé dans la mer d’Atlante. D’où le nom de l’archipel.En plein cœur du triangle des Bermudes, rendu si célèbre par les nombreuses disparitions qui ont eu lieu dans cette zone, se situe le Grand Archipel des Alviants.
Ce groupe d’îles ne figure sur aucune carte, sauf une, la carte du royaume des pirates.
Cette carte est un trésor à elle seule, car selon la légende connue de tous les pirates et écumeurs des mers, elle raconte que quiconque possèdera cette carte, trouvera un monde aux milles trésors, le royaume des pirates, le paradis sur terre.
Depuis la nuit des temps, des navires, parfois des flottes entière ont disparu de la surface de la terre. Sauf qu’ils n’ont pas coulé comme tout le monde le croit, mais sont parvenus jusqu’à ce groupe d’îles qui au fil des ans fut occupé, colonisé par l’un où l’autre de ces équipages qui débarquèrent sur les plages de l’Archipel et par les quelques pirates qui avaient trouvé la carte.
Un archipel qui fut à l'origine, peuplé par des indigènes héritiers de la culture Maya et aztèque, sans oublier, les étranges marchands des pluies, êtres doués de mystérieux pouvoirs. Qui sont ces hommes et ces femmes si différents ? Quelle est cette magie qu'ils se transmettent de père en fils ?
Et jusqu'à quel point faut-il croire les rumeurs qui parlent de monstres hantant les marécages de l'oubli ? Si vous voulez en connaître tous les secrets, vous pouvez toujours vous adressez à Tia Delmas la sorcière de l'île aux sortilèges. Sinon, il ne vous reste plus qu'à espérer pouvoir accoster sur les incroyables rivages du grand Archipel des Alviants afin d'explorer ses légendes.
N'hésitez plus, et lancez vous dans cette fabuleuse aventure où nobles et pirates, sorciers et marchands des pluies, corsaires et autres voyageurs croiseront votre chemin.
L'histoireLes groupesLes annexesRejoignez-nous !

