Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Journal de Renan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renan Gibson
Renan Gibson

Messages : 363
Localisation : 638 Morris Park Avenue, Bronx

Feuille de personnage
Âge: 41
Métier: homme à tout faire et chasseur
Particularité: hanté par le fantôme de son frère

MessageSujet: Journal de Renan   Jeu 26 Jan - 17:34


_________________


Dernière édition par Renan Gibson le Mer 6 Fév - 21:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renan Gibson
Renan Gibson

Messages : 363
Localisation : 638 Morris Park Avenue, Bronx

Feuille de personnage
Âge: 41
Métier: homme à tout faire et chasseur
Particularité: hanté par le fantôme de son frère

MessageSujet: Re: Journal de Renan   Jeu 26 Jan - 18:08


Chronologie de Renan Gibson






06.06. 1976:: Naissance dans un hôpital de Détroit

24.05.1989: En rentrant chez lui avec son frère, Renan découvre un monstre qui vient de tuer ses parents. Rencontre avec son premier vampire. Début de sa première chasse. Ren a 13 ans

06.10.1993:: Lors d'une chasse au loup garou, son frère est massacré par eux, sous ses yeux. Ren a alors 17 ans. Il vivra emsuite quelques temps avec un vieux chasseur dans l'état de Georgie avec lequel il va perfectionner ses techniques et ses connaissances, avant de partir voyager à travers le monde, toujours pour chasser les surnaturels.

07.05.2013:: Ren est sur les traces d'un sorcier. Leurs routes se croisent en Amérique du sud, Brésil. Ren a pratiquement atteint son objectif quand il se fait prendre au piège par le sorcier qui est en fait un médecin psychiatre qui possède sa propre clinique, un type friqué de grande réputation (le Dr Manjrekar). Ren est interné de force dans sa clinique, une clinique sur la recherche de traitements contre des maladies rares et sur des thérapies pouvant soigner les plus graves troubles psychologiques. Utilisé comme cobaye, victime de l'ambition démesurée de ce sorcier, il va y subir tout un tas de tortures psychologiques, et physiques, subissant en fin de compte un véritable lavage de cerveau.

18.08.2016:: Trois ans après son internement, Renan parvient enfin à s'échapper.




Chronologie RP




26.01.2017:: Renan est revenu aux USA, et débarque à New-York pour essayer de se refaire une vie.

27.01.2017:: A la recherche d'un truc à bouffer, Ren se retrouve dans un macdo. Il tombe sur une gamine qui veut lui offrir son happymeal. La mère (Li fei Hsu) l'accompagne et insiste pour qu'il accepte. Plus tard, des voyous tentent de voler le vélo de la jeune mère. La gamine vient chercher l'aide de Renan.

29.01.2017:: En quête d'un peu d'argent, Ren assomme un type pour lui piquer son porte feuille. Peu après un gars lui tombe dessus (Rose), celui-ci n'y voit rien et demande l'aide de Renan pour le raccompagner chez lui. Renan vole la voiture de l'autre gars qu'il retrouve mort (tué par Howard), et se fait passer pour un chauffeur de taxi.

07.02.2017:: Ren traîne de bar en bar, avant de se retrouver fin bourré dans un cimetière. Il croise alors une superber jeune femme plutôt mystérieuse. Ils discutent puis celle-ci lui propose d'aller boire un verre chez elle. Ren croyant qu'il a une touche, trop ivre pour se méfier, la suit et va alors devoir affronter une folle furieuse qui l'attaque, armée d'un poignard. Il parvient à se tirer inextremis.

27.02.2017:: Ren n'arrive pas à dormir dans la chambre de motel qu'il a louée à cause d'un couple qui se dispute. Il décide de sortir boire un verre et rencontre une jeune femme étrange (Anastasie). Mais à peine font-ils connaissance que l'ambiance se dégrade dans le bar. Les choses vont finir par rentrer dans l'ordre pour le moment.

17.05.2017:: Ren sort fumer une clope devant un bar quand il assiste à une dispute de couple qui vire à l'agression. Il trace alors après le gars qui vient d'agresser sa copine, sans savoir qu'il s'agit d'un vampire et bientôt va se retrouver dans la ligne de mire d'un agent SPN en ayant pénétré sur "son territoire de surveillance". Surpris il voit alors le type qu'il poursuivait se faire abattre par une "flèche", avant de découvrir l'auteur du tir qui lui dit s'appeler Frank (lui se présente comme étant Jake) et qu'il bosse pour une agence gouvernementale. Après avoir vu la victime du vampire se transformer à son tour, Ren pète un câble en proie à une crise de confusion, il refuse cette vérité annoncée par Frank, et se tire.

08.02.2018:: Ren a épuisé l'argent qu'il s'est fait en volant la caisse (rencontre avec Howard), et n'a plus retrouvé de boulot depuis. Il cherche un moyen facile de se faire de l'argent en se rendant à Manhattan. Dans un bar il tombe sur William Stark dont il aperçoit la superbe caisse. Sans réfléchir, il jette son dévolu sur la voiture sans savoir qu'elle est sur-équipée en système de sécurité. Il se prend une décharge et fait la connaissance du propriétaire, William- Ils  échangent et Ren y allant au culot, lui demande s'il aurait pas un boulot pour lui. Stark lui propose une place d'homme de ménage dans ses bureaux, avant de faire agresser par une bande de voyoux. Ren intervient et sauve les fesses de Stark.

09.03.2018:: Le boulot à Startech ne suffit pas, Ren tombe sur une petite annonce dans un journal pour des rénovations à faire dans une agence de Brooklyn. Il s'y rend pour un entretien avec une magnifique jeune femme, Elena Swanson. Engagé, Elena lui propose en outre de loger dans le studio au dessus de l'agence. Accessoirement, Ren attiré par la belle, se tape sa nouvelle patronne..

16.05.2018:: Tandis que Ren a rendez-vous avec un de ses nouveaux contacts à New York, il croise la route d'une étrange jeune femme qui est quelque peu perdue... il va l'aider à retrouver son chemin. Némésis est comportementaliste canine.

01.06.2018:: Ren doit aller voir Bob à Sioux Falls pour obtenir de faux papiers, à cause de son nouveau job de chauffeur pour Elena. Mais avant il s'en va trouver Stark à sa villa pour lui donner sa démission et le remercier pour le job qu'il lui a donné. De conversation en conversation, Ren laisse entendre à William stark qu'il ne fait pas que "travailler" pour Elena, ce qui contrarie beaucoup Stark.

07.06.2018:: Avant de partir, Ren passe une dernière soirée avec Elena dans un country club.

14.06.2018:: Ren laisse New York pour quelques jours afin de rendre une visite à Bob. Bob qui va réveiller de vieux souvenirs et peu à peu chasser les mensonges que le docteur Manjrekar a fourré dans sa tête...

13.07.2018:: Bob, dans l'intention de rafraîchir les idées et les souvenirs de Ren, l'emmène avec lui en chasse. Ils vont commencer par s'occuper d'un nid de vampires, avant de revenir à New york pour une histoire de bague volée dans un musée (Event: Sur les traces de Sessmethis)

29.07.2018:: Fin de l'affaire Sessmethis, Renan de retour à New York découvre l'annonce de la nouvelle dans les journaux. Elena et William Stark sont officiellement ensemble. Déçu, il se retrouve dans un bar avec une jeune femme qui semble s'être perdue. Il fait connaissance avec la demoiselle plutôt particulière dans son genre.

02.08.2018:: Renan a décidé de s'installer définitivement à New York. Avec l'aide de Bart, un ex chasseur désormais à la retraite, il acquiert un bâtiment à retaper au 632 Morris Park Avenue, dans le Bronx. Lors d'achats "bricolage", un petit incident de caddie le confronte à une jeune femme, Nola.  

01.09.2018:: (série mariage Sandy-Frank)Renan doit partir pour une nouvelle affaire à Bâton rouge. Mais avant de partir, Nola sa charmante voisine, lui demande un service, de l'accompagner jusqu'à Hawkins. Ca tombe bien, c'est presque sur son chemin.  

11.09.2018:: (après l'affaire bâton rouge "Retour du guerrier")Renan est de retour de bâton rouge après avoir résolu son affaire de chasse au sorcier vaudou.  




_________________


Dernière édition par Renan Gibson le Ven 4 Jan - 21:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renan Gibson
Renan Gibson

Messages : 363
Localisation : 638 Morris Park Avenue, Bronx

Feuille de personnage
Âge: 41
Métier: homme à tout faire et chasseur
Particularité: hanté par le fantôme de son frère

MessageSujet: Re: Journal de Renan   Jeu 26 Jan - 19:12


PNJ de Renan



Fergus Gibson =#000000
-
Frère de Renan, décédé il y a longtemps mais son fantôme continue de le hanter.
Natacha McGee
-
Infirmière bénévole dans la clinique de Manaos, elle a aidé Renan à s'enfuir. Il ignore ce qu'elle est devenue.
Bob Maclane
-
A formé et aidé Renan pendant quelques années, un chasseur de surnaturels lui aussi, mais qui fait plus la nuance entre les bonnes et mauvaises créatures.

Bartholomey (Bart) Stevens
-
Chasseur à la retraite, installé à New York, mais qui n'a jamais vraiment lâché les affaires. Vieille connaissance de Bob.

Prénom - Nom
-
description du lien .

Prénom - Nom
-
description du lien .



_________________


Dernière édition par Renan Gibson le Dim 5 Aoû - 10:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renan Gibson
Renan Gibson

Messages : 363
Localisation : 638 Morris Park Avenue, Bronx

Feuille de personnage
Âge: 41
Métier: homme à tout faire et chasseur
Particularité: hanté par le fantôme de son frère

MessageSujet: Re: Journal de Renan   Jeu 26 Jan - 19:22


Relations de Renan




Howard Rose
-
Un gars un peu louche. Renan lui sert de chauffeur pour le dépanner.

Frank Barnes
-
chasseur...

William Stark
-
D'abord victime d'une tentative de vol de sa voiture, Stark est désormais son employeur.

Elena Swanson
-
nouvelle patronne et amante très délurée, nouvelle obsession de Renan.

Milyana Gendiju
-
Rencontre dans un bar, jeune femme égarée.

Nola Barnes
-
Voisine et miss catastrophe

_________________


Dernière édition par Renan Gibson le Dim 5 Aoû - 10:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renan Gibson
Renan Gibson

Messages : 363
Localisation : 638 Morris Park Avenue, Bronx

Feuille de personnage
Âge: 41
Métier: homme à tout faire et chasseur
Particularité: hanté par le fantôme de son frère

MessageSujet: Re: Journal de Renan   Jeu 26 Jan - 19:27


Sujets de Renan




   
Sujets en cours



Le repos du guerrier - ft. Nola Barnes


Titre et lien du RP - ft. Prénom Nom



   
Sujets terminés



Au Mcdo même les moineaux sont gros - ft. Li Fei Hsu

Chemins perdus - ft. Howard Rose

La ferme Eritael ! - ft. Ana Samash (abandonné)

Ces jours où rien ne va - ft. Anastasie Beaugendre

Chasse improvisée - ft. Frank Barnes

Un chasseur spécial - ft. William Stark

Lost in the crowd - ft. Nemesis E. Blackmoon

On n'se méfie jamais assez des petites annonces - ft. Elena Swanson

Un employeur pour un autre - ft. William Stark.

Bob Mclane - ft. pnj

Country roads - ft. Elena

Un marteau, des clous, etc... - ft. Nola Barnes

Dark Night - ft. Milyana Gundiju

Une exposition des plus particulières - ft. pnj

Hawkins, road movie pour se connaître... - ft. Nola Barnes

Jour J (mariage Sandy-Frank) - ft. groupe.

Ripaille et détente (mariage Sandy-Frank) - ft. Nola Barnes.

Titre et lien du RP - ft. Prénom Nom



Sujets en FB



Manaus (Bresil) - solo

   

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renan Gibson
Renan Gibson

Messages : 363
Localisation : 638 Morris Park Avenue, Bronx

Feuille de personnage
Âge: 41
Métier: homme à tout faire et chasseur
Particularité: hanté par le fantôme de son frère

MessageSujet: Re: Journal de Renan   Mer 6 Fév - 21:15


Scout

   

Nom: Scout   qui veut dire éclaireur en anglais.
   Race:  Shiloh Shepherd  (berger de Shiloh)
   Avatar: Shiloh shepherd
   Date de naissance: début juin/2018 (8 mois)
   Origine: Bronx, New-york
   Particularité:  n’a pas encore atteint l’âge adulte.
   

Points fortsPoints faibles
Sens très développés
A l’instar des plus fins limiers, un flair hyperdéveloppé, une ouïe très fine, seule la vue laisse un peu à désirer, mais pas besoin avec un tel flair et avec cette sensibilité aux ambiances et aux dangers que seuls les animaux possèdent. Il sent donc quand vous êtes en colère, tendu, triste, ou quand le danger rôde de quelque nature qu’il soit.
+4 ou +2
Vulnérable
Même s’il va devenir un excellent chien d’attaque, il n’en reste pas moins vulnérable à tout type d’attaque physique dont il n’est protégé que par sa fourrure et ses réflexes combattifs.  
Une arme redoutable
Dressé depuis son plus jeune âge, Scout est déjà un atout hors pair pour son maître, hormis son sens de l’observation et ses sens aiguisés, il peut intervenir sur le terrain et devenir une arme redoutable, grâce à sa force, à sa taille, à la puissance de sa mâchoire et de ses crocs.
+4 ou +2
Loyauté indéfectible
Le chien est le plus fidèle ami de l’homme, tout le monde le sait. Au-delà de ça, la loyauté et l’attachement de Scout à son maître font de lui, un chien très courageux, quitte à mettre sa vie en péril. Il n’hésitera pas à foncer et à prendre tous les risques pour son maître, même si ça peut lui coûter très cher.
Imperméable à la magie
Non expliqué pour le moment mais Scout est absolument insensible à toute forme de magie psychique ou sortilège pouvant influencer son comportement. Il y est même plutôt allergique ! ou est-ce son maître qui déteint sur lui ? div>
+4 ou +2
Vie de chien
Scout est un chien avec toutes les  responsabilités qui incombent à son maître. C’est un animal très intelligent certes mais qui ne sait tout de même pas se prendre en charge tout seul. Aussi faut-il le nourrir, le sortir, l’emmener chez le véto, l’emmener balader, le brosser, bref, veiller à son bien-être sans oublier que les chiens sont loin d’être tolérés dans tous les établissements publics.
Descrption physiqueCaractère
Les bergers de Shiloh sont les cousins des bergers allemands à ce détail près qu’ils sont beaucoup plus grands et massifs ! (proches du malamute). Scout ne dérogera pas à la règle même si pour le moment, il ressemble à un nounours géant, mais pesant déjà facilement 25 kg. Il pourra atteindre les 60 kg à la taille adulte (dans 1 année et demie). Tout en muscle et en puissance, il est aussi doté d’une épaisse fourrure mi-longue dans des dégradés de gris-argent-cendre et noir. Ses yeux sont orange clair.Scout est un chien calme, mais à l’intelligence vive. Curieux, il observe constamment autour de lui, étudie son environnement et en tant que chien de berger c’est un excellent gardien. Renan espère faire de lui, un bon chien de travail, d’attaque et un éclaireur hors pair !  d’où son nom. C’est aussi une très bonne pâte, affectueux et entièrement dévoué à son maître. Aucune agressivité sauf si la situation l’exige.


   
Histoire
 
Lors d’une violente tempête qui s’est abattue sur New York en août 2018, Renan entend les pleurs d’un animal en détresse, juste après avoir entendu un grand fracas. Se dirigeant vers la source du bruit, il découvre une chienne grièvement blessée, sous un arbre qui s’est renversé à cause de l’orage, emportant sous son poids, un mur de brique.
Il essaie de dégager le pauvre animal, las, il est trop tard, la chienne trop gravement blessée meurt, ainsi qu’un des chiots que Renan découvre en voulant la dégager des décombres. Mais un second chiot, un mâle, s’en sort indemne. Avec l’aide de Nola, Renan le ramène chez lui, et décide de le garder. Depuis il l’accompagne partout où il va.

   

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Journal de Renan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Renan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "LE DEMOCRATE" journal indépendant
» Journal de Montréal
» Un bel article de journal
» le Journal "Les Démocrates"
» Le sarkophage : nouveau journal en kiosque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: Contexte - règles de jeu :: Présentations :: Journaux-
Sauter vers: