Real World
Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Journal D'Owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Owen Jones
Owen Jones

Messages : 141
Date de naissance : 25/05/1988 (35 ans)
Localisation : Queens
Emploi : Professeur d'anglais et littérature

Feuille de personnage
Relations: Maisy (petite-amie)
Particularité: Aveugle
pouvoirs: Aucun

Journal D'Owen Empty
MessageSujet: Journal D'Owen   Journal D'Owen EmptyMer 4 Jan - 15:35




Sujets d'Owen Jones













Sujets en cours
The Old Way [EVENT24] ft. Elke Feldberg & Hunter Ward









Sujets terminés
Ziggy's Tummy ft. Joanne Regan
Touch Me, Babe! ft. Maisy Keen
Let Me Play With You ft. Maisy Keen
Doggy Lovers ft. Elke Feldberg
A New Student ft. Hunter Ward
Things I Know... Things I Don't. ft. Maisy Keen
Sport And Pride ft. Maisy Keen
To Fall In The Summer ft. Scarlet Morrigan
Safe Area ft. Scarlet Morrigan
Books And TV [EVENT24] ft. Joanne Regan




Dernière édition par Owen Jones le Dim 24 Sep - 12:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owen Jones
Owen Jones

Messages : 141
Date de naissance : 25/05/1988 (35 ans)
Localisation : Queens
Emploi : Professeur d'anglais et littérature

Feuille de personnage
Relations: Maisy (petite-amie)
Particularité: Aveugle
pouvoirs: Aucun

Journal D'Owen Empty
MessageSujet: Re: Journal D'Owen   Journal D'Owen EmptyMer 4 Jan - 16:08




Chronologie d'Owen Jones













1988
25 mai 1988 : Naissance à Liverpool, Angleterre. Mon père, Daniel, et ma mère, Julia, sont aux anges. Cependant, la sage-femme qui m'a mis au monde se rend vite compte qu'il y a un problème avec moi: je ne suis aucun mouvement des yeux. Je suis aveugle. Et vous savez quoi? Ce n'est pas grave: mes parents m'aiment tout autant.









1991 - 2006
1991 - 2006 : J'entre à l'école et... C'est l'horreur... Dans les années 90, ce n'était pas encore la mode pour ce qui était de détecter les enfants avec des capacités hors normes. Je fais donc toute ma scolarité (maternelles, primaires et secondaires) en rongeant mon frein. Je fais tous mes exercices très vite et patiente que les autres élèves aient fini les leurs en lisant des livres dont les sujets ne sont pas très adaptés à mon âge. C'est ainsi que je deviens un grand lecteur. Il n'y a qu'en mathématiques où c'est à mon tour d'être à la traine. En même temps, les mathématiques demande une certaine visualisation des choses que je n'ai pas. Ce n'est pas comme les livres que j'ai l'occasion de lire en braille.









2006 - 2009
2006 - 2009 : En 2006, j'ai la chance d'obtenir une bourse pour entrer à l'université d'Oxford. Mon père étant coiffeur et ma mère couturière, sans la bourse, je n'aurais pas eu cette chance. C'est ma première expérience en dehors de la maison de mes parents puisque je vis en internat, où les éducateurs m'aident beaucoup. Je m'y sens bien et termine mon master en littérature anglaise en deux ans seulement, au lieu des cinq prévus.









2009 - 2019
2009 - 2019 : Je suis donc Professeur à 21 ans. Mais si j'ai le titre, je n'ai pas le poste. En effet, je me consacre pendant 10 ans à des recherches, des thèses et des conférences. En 2019, à 31 ans, je ressens de plus en plus le besoin de transmettre mon savoir et me mets à la recherche d'un poste d'enseignant. La vie me mène à New-York, où mes parents déménagent également et retrouvent directement du travail sur place. Moi, je m'installe dans mon propre appartement avec mon chien guide, Stardust, qui est presque à l'âge de la retraite.









2009 - 2019
2019 - 2023 : La vie à New-York n'est pas aisée... J'obtiens quelques postes de remplacements en tant qu'enseignant dans différentes écoles. Chaque fois, j'arrive à intéresser même les élèves les plus largués à la matière que j'enseigne. Mais comme ce ne sont que des remplacements, je n'ai jamais le temps que ça porte vraiment ses fruits et ça me frustre un peu. Jusqu'à ce que ma mère déniche une offre d'emploi pour une école pour surdoués. La Genius Academy.









2023
04 janvier 2023 : Je suis repris pour le poste à la Genius Academy... Une nouvelle vie commence pour moi et mon fidèle compagnon, Ziggy.

07 janvier 2023 : Ziggy renverse la journaliste Joanne Regan qui, ne se rendant pas tout de suite compte de ma condition, me hurle dessus. Mais quand elle réalise que je suis aveugle et plus que désolé, nous finissons par aller boire un café ensemble et faire un peu la conversation. Elle me donne son numéro en vue d'une journée shopping.

14 janvier 2023 : Lors d'une visite au Metropolitan Museum, je rencontre fortuitement une jeune femme nommée Maisy... Nous faisons un peu connaissance à travers les œuvres et mon toucher et ça devient vite électrique, sensuel et à double sens. Nous nous donnons rendez-vous le lendemain, pour faire un peu de sport dans Central Park, d'après ce que j'ai compris. Et pourquoi pas, faire plus ample connaissance.

15 janvier 2023 : Je réponds à l'invitation de Maisy et me rend à Central Park. Là, elle m'initie aux katas et aucun de nous ne cache l'intention d'un rapprochement. Après une brève agression gérée par Maisy, on se retrouve chez moi... Pour un autre genre de sport.

09 février 2023 : Lors d'une sortie récréative pour Ziggy et moi, mon chien se blesse. Nous avons heureusement une jeune femme qui répond à notre appel au secours. Cette jeune femme se nomme Cyndelle (Elke Feldberg) et elle arrive à soigner Ziggy en un clin d'œil. Je lui en suis reconnaissant, et Ziggy aussi.

Mars 2023 : Je rencontre pour la première fois mes élèves de sixième primaire. Parmi eux se trouve Hunter Ward, un garçon plutôt introverti. Après la classe, je décide d'entamer la conversation avec lui pour mieux le cerner et je pense bien m'être attiré au moins un peu de sympathie de la part du garçon.

Avril 2023 : L'agent de quartier veut notre déposition, à Maisy et moi, sur l'agression dont nous avons été victimes à Central Park quelques mois plus tôt. J'apprends que Maisy est fan de vitesse et que les client du Lust ne sont pas toujours contents de se faire mettre dehors. S'en suis une conversation sur une éventuelle rencontre avec mes parents. Mais Maisy n'est pas prête et, de toute façon, elle a du travail.

Mai 2023 : J'invite Maisy à venir me voir jouer au cécifoot. Etant donné que c'est elle qui m'a initié au sport, je trouvais ça normal. C'est aussi l'occasion de nous retrouver après une période où ma petite amie était moins disponible. On a perdu le match, mais passé une agréable troisième mi-temps au bar avec des amis, Nickie et Terrence.

Juin 2023 : Je suis brusquement bousculé au détour d'un couloir de la G.A. Je suis en fait rentré dans Scarlet Morrigan, dont je fais la connaissance, aveuglée par un dénommé Muldran... Elle n'accepte mon aide que pour la guider jusqu'à Mary, la directrice. Mais cette histoire d'agression me laisse plus que perplexe.

Septembre 2023 : Je rencontre une nouvelle fois Scarlet Morrigan à la cafeteria de la G.A. Bien vite, la conversation s'installe entre nous et je suis ravi d'apprendre qu'elle a pleinement récupéré sa vue et qu'elle va bien. Je découvre aussi son lien avec quelques uns de mes étudiants à qui elle a apparemment transmis sa passion pour le surnaturel.









2024
Avril 2024 : [EVENT24] Lors des ABAA, une exposition de livres anciens, je repère à l'oreille la voix de Joanne Regan. Dans le but de repartir sur de bonnes bases, je cherche à engager la conversaton et à lui transmettre mon amour des livres et de la littérature... Malgré mes efforts, elle me laisse sur un sentiment de cuisant échec et avec la désagréable sensation que je la mets extrêmement mal à l'aise, pour une raison que j'ignore.


Revenir en haut Aller en bas
Owen Jones
Owen Jones

Messages : 141
Date de naissance : 25/05/1988 (35 ans)
Localisation : Queens
Emploi : Professeur d'anglais et littérature

Feuille de personnage
Relations: Maisy (petite-amie)
Particularité: Aveugle
pouvoirs: Aucun

Journal D'Owen Empty
MessageSujet: Re: Journal D'Owen   Journal D'Owen EmptySam 25 Mar - 11:58




Ziggy



ft. Labrador


Date de naissance : 01/01/2020 (3 ans)

Origine : New-York

Particularité : Chien guide




















Points forts

Guide

Je suis les yeux de mon meilleur ami, Owen. Comme il n’a pas de voiture, mon plus grand challenge est de le guider dans les rues de New-York mais aussi et surtout dans les transports en commun comme le métro et le bus.


+4 ou +2


Alerte

Non seulement, je guide Owen… Mais je suis aussi très intelligent et je sais quand quelque chose est menaçant. Dans ces cas-là, je gronde et montre les dents. Généralement, ça suffi pour prévenir Owen d’être prudent mais aussi, généralement, ça suffit à faire déguerpir d’éventuels agresseurs.


+4 ou +2


Sociable

Je suis un peu comme Owen, d’un naturel gentil et intelligent. Je sais quand les gens ne nous veulent pas de mal et n’hésite pas à signaler les rencontres agréables. Ma présence est souvent à l’origine de conversation entre mon ami et d’autres gens qu’il n’aurait peut-être pas rencontrés s’ils n’avaient pas été attendris par ma bonne bouille.


+4 ou +2


















Points faibles

Inexpérience

Je n’ai que trois ans et suis encore très joueur. Owen, dans mon temps libre, adore jouer avec moi. Mais parfois, quand je le guide, il m’arrive d’être distrait ou de vouloir jouer avec les gens ou les autres chiens. C’est embêtant, surtout quand Owen n’a pas le temps quand il doit choper le métro.


///


Gourmandise

S’il y a quelque chose que j’aime faire, c’est manger ! Et New-York est plein de bonnes odeurs comme celle des vendeurs de Hot-Dogs ambulant. Du coup, parfois, Owen se retrouve là où il ne voulait pas forcément aller ! Et je ne bougerai pas avant d’avoir eu quelque chose à me mettre sous la dent !


///


Vulnérable

Je ne suis qu’un chien, et un gentil chien en plus. S’il m’arrive quelque chose et que je suis blessé, Owen se verra privé de ses yeux.


///










Description physique
Je suis un labrador blanc de trois ans avec une bonne bouille et de grands yeux bruns. Ma tête arrive plus ou moins à mi-cuisse d’Owen.









Caractère
Je suis sociable, joueur et prend ma tâche très à cœur.









Histoire
Je suis né à New-York, dans un élevage du Queens. Mon destin était de devenir chien guide pour personne malvoyante. J’ai rencontré Owen alors que je n’avais que deux mois. A cette époque, il était encore guidé par Stardust, une chienne de la même race que moi, mais qui approchait de ses dix ans et donc de l’âge de la retraite pour un chien guide.
Le courant est tout de suite passé avec moi et Owen a pu directement me baptiser même si on ne savait pas encore vraiment à l’époque si j’allais être apte et passer tous les examens par lesquels j’allais devoir passer dans ma courte vie de chien. Il m’a choisi pour nom Ziggy, comme il l’avait fait pour Stardust et, encore avant elle, pour le vieux Bowie malheureusement décédé de vieillesse.
Owen a toujours tenu, depuis qu’il est enfant et assez grand pour avoir un chien guide, à venir nous voir dès tout petit. Il voulait sentir le feeling avant tout, certain qu’il pourrait sentir qui serait son meilleur compagnon dans une portée d’environs 8 frères et sœurs à chaque fois.
Et en ce qui me concernait, il avait raison ! Sur le gif, vous pouvez me voir alors que je débutais mon entraînement ! Et j’ai passé tous les tests haut la main même si je suis encore parfois distrait !
Cela fait maintenant deux mois que je suis avec Owen officiellement. Et nous sommes les meilleurs amis du monde.

Compagnon spé



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Journal D'Owen Empty
MessageSujet: Re: Journal D'Owen   Journal D'Owen Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

 Journal D'Owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: Contexte - règles de jeu :: Présentations :: Journaux-
Sauter vers:  
Outils de modération: