Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les artefacts perdus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Gardien
avatar

Messages : 1327

MessageSujet: Les artefacts perdus   Mar 13 Mar - 20:01


Les artefacts perdus






Les artefacts perdus:


oubliés des hommes et des créatures, ils ont été égarés sur ce monde, dans des marchés perdus au milieu d'objets insignifiants, dans des caves remplies de toiles d'araignée, cachés dans des tiroirs, abandonnés au fond d'une caisse par leurs anciens propriétaires.
Certains sont maudits, d'autres de véritables bénédictions pour qui mettra la main dessus, à condition de savoir en faire bon usage !

Peut-être pourrez-vous les retrouver au hasard de vos quêtes et aventures sur Real World ?

HRP: si l'un d'eux vous intéresse, laissez un mot à la suite de ce message  :sorc:



- Les sigles sacrés: Ce sont des symboles, sceaux sacrés qui une fois tracés, dessinés sur un support quel qu'il soit (ex: tatouages), ont une fonction particulière. Ils ont été créés par des Dieux ou des sorciers ancestraux dont la connaissance s'est transmise à travers de précieux grimoires. Pour certains, la connaissance de leur existence a été dérobée à leur créateur.

Quelques exemples:

les sigles de reconnaissance: Identifient des êtres particuliers liés au sigle en question, et préviennent celui qui a tracé le sigle de leur intrusion. Ou inversement ils favorisent la présence des êtres représentés par le sigle, ou l'utilisation de certaines magies comme les symboles vaudous. Il y a aussi des sigles bénéfiques ou maléfiques signifiant aux autres créatures de même nature qu'elles sont les bienvenues.

les sigles de protection: empêchent la "race" représentée par le sigle de pénétrer dans un endroit, vampire, ange, démon, sorcier, etc, etc. (il a alors comme un mur invisible face à lui qui l'empêche d'entrer)
exemple: le très célèbre sceau de Salomon utilisé par Dean et Sam Winchester (qu'ils portent en tatouage) pour empêcher les démons de les posséder. Ou qu'ils utilisent aussi pour emprisonner des démons.

Les sigles d'emprisonnement: Retiennent prisonnier les êtres représentés par le sigle à l'intérieur d'un cercle ou autre symbole, suivant la nature de la personne. (différents rituels à connaître qui vont de pair)

Les sigles de téléportation: Renvoient celui qui a tracé le sigle à son point de départ ou lieu sacré par excellence: Ex: paradis pour les Anges, enfer pour les démons, ou site sacré pour les sorciers (dolmens, grotte ancestrale ou autre, lieu célèbre de rassemblement). Il doit être tracé avec le sang de celui qui veut être téléporté, activé par le contact de sa main, puis le sigle disparaît complètement après usage.

NOTE: ces sigles ne sont pas réservé à un seul joueur. Chacun d'entre vous peut en acheter pour le prix de 100 pts le sigle. 5 sigles comptant pour un artefact.




Liste artefacts perdus et oubliés:



- Le Bouclier d'Amethyste:  (Se trouve actuellement au Souk de Bagdad, mais peut-être qu'un revendeur pourra vous le fournir moyennant 250 points. )

Citation :
Effet : 50% de chance de protéger contre les pouvoirs de persuasion, de fascination ou de manipulation de l'esprit par ceux qui chercheront à imposer leur volonté au porteur. (la télépathie non intrusive, lecture simple, fonctionne)...

- L'Herbier des sorcières: (caché dans un container perdu sur un vaste entrepôt, genre de garde-meuble qui enferme de même toutes les affaires de Mina la sorcière. => 500 points)
Citation :

En plus d'un herbier classique, il donne le nom de différentes plantes dont les plus rares et certaines aux vertus connues seulement des sorciers-sorcières. L'herbier donne aussi leurs vertus, leurs utilisations possibles et l'endroit où on peut les trouver. Ces endroits seront souvent très difficiles d'accès.

- Grimoires des potions et enchantements: Récupéré par la GA, dans les souterrains particulier de Mary et Callan Mcpherson, directeurs de l'académie. => 500 points

Citation :
En deux tomes, l'un donne les recettes de potions classiques, tel des formules simples pour filtres d'amour, charmes d'enchantement momentanés, améliorations physiques, attribution de maux divers et variés. etc...

Le second tome est un grimoire d'enchantement: Il contient des formules plus élaborées permettant de fabriquer des potions ou sortilèges donnant des pouvoirs divers et variés (à l'instar des pouvoirs des autres créatures surnaturelles), des potions de créations, ou de transformation (sur objet ou personne).

Ces potions ou sortilèges puissants ont toutefois des effets limités. Soit il peut offrir à un surnaturel, la possibilité de retrouver l'entièreté de ses pouvoirs le temps d'une journée, soit lui accorder un lvl de capacité indéfiniment. (prix à négocier entre joueurs)
ps: La réussite de ces potions ou sortilèges dépend aussi de l'expérience de la sorcière.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://real-world.tropfun.net
 
Les artefacts perdus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle du RP: Les symboles perdus
» Artefacts Magiques.
» les esprits perdus
» Les Artefacts
» Artefacts maudits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: Contexte - règles de jeu :: Contexte - Informations :: Commerce/Achats de Lvl-
Sauter vers: