Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Houdini's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scarlet Morrigan
Scarlet Morrigan

Messages : 1962
Age : 47
Localisation : Metropolis Wonder's Theater

Feuille de personnage
Âge: apparence 27 (1010 ans)
Métier: accomplir votre vengeance
Particularité: se change en corbeau

The Houdini's  Empty
MessageSujet: The Houdini's    The Houdini's  EmptyDim 25 Mar - 23:08


The Houdini's





Les Houdinis, comme ils aiment à s’appeler ont une philosophie plutôt particulière mais qui leur a bien réussi toutes ces années : Vivre sans se cacher, en jouant des apparences et en inventant la vérité. Montrer son vrai visage, et faire croire qu’il ne s’agit que d’un masque. Divine comédie qui joue sur les apparences et les faux secrets pour mieux tromper les suspicieux.



Membres du clan Houdini, scénarios disponibles


Victor Houdini Arrow  vs Benedict Cumberbatch:  (Sorcier), Patriarche, leader et fondateur de Staten park. => particularité: Inspiré du véritable Harry Houdini, d'où l'histoire très complète du personnage.

Samuel Houdini Arrow  vs. Robert Carlyle: (créature surnaturelle unique en son genre) expert comptable qui tient d'une main de fer la trésorerie du parc. Nouveau Monsieur Loyal qui prend son rôle très à coeur. => particularité: légende de Rumpelstiltskin, inspiré de la série Once upon a time, même personnage.

Jane Parker (ou autre) Arrow  vs Felicia Day ou autre avatar à choix.: (Humaine) Championne de l'informatique ! Curieuse et fan du surnaturel ! Accro au net et aux jeux de rôle, s'occupe un peu de tout dans la troupe. => inspiration Charlie, supernatural.

Lars Stern:  Arrow Josh Holloway (ou autre) (Loup garou), membre de la troupe, en duo avec Nunam, ci-dessous.

Nunam Oroshi: Arrow vs Odette Annable, Kelsey Chow ou autre actrice typée amérindienne :(sorcière-chamane) Spécialiste des soins, guérisseuse, rôle à choisir au sein du parc.  => particularité: en binome avec Larco.

Lukas Star: Arrow vs Taylor Kitsch (vampire) Jongleur, acrobate, amuseur public, joueur invétéré et tricheur, Lukas est un homme qui "gagne" à être connu ! => particularité: capacité sens accrus, vision inspirée de "Lie to me." et personnage dans son aspect, inspiré de Gambit (X-men)

▲ Prénom Nom: description


Membres PNJ, non disponibles.


▲ Prénom Nom: description...

▲ Prénom Nom: description...

▲ Prénom Nom: description




_________________


Dernière édition par Scarlet Morrigan le Mer 18 Avr - 17:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarlet Morrigan
Scarlet Morrigan

Messages : 1962
Age : 47
Localisation : Metropolis Wonder's Theater

Feuille de personnage
Âge: apparence 27 (1010 ans)
Métier: accomplir votre vengeance
Particularité: se change en corbeau

The Houdini's  Empty
MessageSujet: Re: The Houdini's    The Houdini's  EmptyMer 28 Mar - 0:32


Victor Houdini




Nom:  Weisz de son vrai nom, mais celui qui le rendit si célèbre et inspira des milliers de magiciens à travers le monde fut son nom de scène : Houdini, inspiré lui-même du magicien français Jean-Eugène Robert-Houdin .
Prénom:Il en a eu plusieurs. Son prénom de baptême était Ehrich. Puis le prénom fut remplacé par celui beaucoup plus connu d’Harry. Mais à sa mort présumée, il en changea régulièrement jusqu’à Victor, le prénom qu’il porte aujourd’hui encore.
Avatar: Benedict Cumberbatch
Date de naissance: 24 mars 1874 à Budapest, en Autriche-Hongrie, bien qu’il prétendit plus tard être né dans le Wisconsin, le 6 avril, 1874. Il a donc 144 ans à ce jour. Ses papiers tout à fait en règle, attestent cependant que Victor est né le 19 juillet, 1979 à New York. Ce qui lui donne l’âge de 38 ans.
Origine: Autrichiennes-Hongroises, origines reniées pour adopter des racines définitivement américaines.
Orientation sexuelle:  Libre, bien qu’il a été marié et a eu plusieurs enfants. (libre de voir s’il y en a eu d’autres ensuite.)
Profession: Magicien, « patriarche » de la troupe et propriétaire du Staten park. Il est aussi un des gardiens de cette dimension. (à l’instar d’Heimdall pour Asgard)
Spécialisation: Arts mystiques, dimensions parallèles, et magie blanche


Points fortsPoints faibles
Manipulation
des esprits
Les sorciers sont capables de persuasion, de pratiquer l'hypnose et de lire les esprits sans pour autant pouvoir réellement communiquer à l'instar de la télépathie. Ils peuvent développer toutes ces capacités ou être plus enclins à utiliser et maîtriser l'une ou l'autre. Pour Victor, il est le maître de l’illusion, pouvant lire dans votre esprit et le manipuler pour vous faire croire que vous voyez quelque chose qui n’existe pas réellement, capable au meilleur de son expérience de berner complètement vos sens et ceux de toute une foule. Ex : vous donner l’impression de manger, d’avoir une urgente envie d’uriner, de mourir de soif, d’être en train de tomber, etc…
Lvl 1
Réussite
aléatoire
La magie, bien que commune pour les sorciers, reste une puissance mal connue et qui nous dépasse tous. Du coup, même les sorciers les plus aguerris ont un pourcentage d'échec dans leurs sortilèges et l'utilisation de leurs pouvoirs, surtout si comme Victor, on sort d’un accident qui touche à la mémoire. Alors les erreurs de lecture ou de formulation sont vite arrivées, les conséquences peuvent être plutôt surprenantes.
Lvl 100
Apparence
Grâce à un sortilège, filtre ou simple don de magie, un sorcier peut changer d'apparence. Cela peut aller d'un « simple » changement de visage à la transformation complète en un animal suivant le caractère du sorcier. Victor se contente de changer de visage, à volonté ! Pouvant non seulement imiter les traits d’une personne, mais aussi sa voix, sa façon de bouger et de parler. Mais il va devoir réapprendre à maîtriser cette capacité, comme toutes les autres.
Lvl 1
énergie incontrôlable
Depuis son accident, Victor subit de forts effets secondaires, la perte d’une partie du savoir acquis, la perte de ses moyens physiques (voir ci-après) mais aussi la perte de contrôle de cette énergie qui soudain peut jaillir d’une manière ou d’une autre, sans qu’il ne l’ait souhaité. Par exemple : des appareils électro-ménagers qui se mettent en route tout seul ou qui disjonctent. Surcharges électriques, pannes, des objets qui s’agitent tout seul, se déplacent, des cheveux magnétisés, des plantes qui dépérissent, ou fleurissent trop rapidement etc….l’exemple le plus typique : les boussoles qui se dérèglent ou les horloges.
Lvl 100
Création d’énergie
Victor maîtrise l’énergie. Tout être et toute chose possède une parcelle d’énergie plus ou moins puissante que Victor peut appeler et manipuler à sa guise, et plus son expérience sera grande, plus l’énergie sera facile à maîtriser pour en faire ce qu’il désire : ex : boucliers, lévitation, boules d’énergie, ponts, arcs, explosions, ou encore utiliser ou pomper l’énergie d’autrui pouvant entraîner la mort. C’est grâce à cette énergie et grâce à sa connaissance des symboles mystiques qu’il peut en outre, créer des portails vers d’autres dimensions ou univers, à l’instar de Scarlet. (difficulté élevée)
Lvl 1
Hémiplégie
Paralysie partielle du corps dont il est atteint depuis son accident et qui touche en particulier ses deux mains, et sa jambe droite. Un cas rare aux yeux de la médecine mais pas inexplicable. Victor se déplace donc peu,  rarement debout, et jamais sans une canne, déplacements qui le fatiguent très vite. Il utilise très mal ses mains, mais parvient à se débrouiller seul pour les tâches élémentaires. Incapable par contre d’écrire ou de découper avec un ciseau (motricité fine) ou même de tourner la page d’un livre. Mais les médecins disent qu'il peut en guérir grâce à une longue rééducation.
Lvl 100
Connaissance des symboles mystiques
Autrefois, Victor possédait une mémoire inouïe. Son QI bien plus élevé que la moyenne lui permit ainsi de lire et d’apprendre par cœur un savoir réservé aux anciens mystiques. Le savoir des symboles mystiques, ces signes étrangers à quiconque n’eurent bientôt plus de secret pour lui. Il découvrit ainsi l’existence de mondes parallèles, tels le monde des damnés, ou de l’au-delà, le monde des asgardiens, celui des dieux grecs, l’univers des rêves, et nombres d’autres univers parallèles. Hormis ces symboles, Victor apprit aussi à déchiffrer des milliers de langues de celles qui n’existent même plus à ce jour ou inconnues au panthéon des langues terrestres.  Mais las, ce savoir est semble-t-il perdu, ou peut-être pas complètement ? Il reste de l’espoir. (chaque 5ème level acquis, accès à un univers parallèle de +, mais attention, il faudra être sûr de pouvoir revenir). Dans une moindre mesure, Victor peut « contacter » ou être contacté par des êtres d’autres univers. (voir faiblesse : acouphènes)
Lvl 1
Acouphènes
Encore une conséquence de son accident. Victor souffre d’acouphènes, des bourdonnements, sifflements, des sons étranges qui parasitent son audition et ont tendance à le rendre irritable et parano. Les acouphènes (au fil des levels retirés dans cette faiblesse) se révèleront des voix, murmures de conversations venus des autres univers-acquis-  qu’il devra donc apprendre à contrôler comme un bouton de réglage radio pour faire le tri. Voix inopportunes, ou véritable tentative de contact ?
Lvl 100
Projection Astrale
On dit que le voyage astrale est la capacité rare et souvent possible au moment d’une mort imminente ou lors d’un coma, de l’esprit à se détacher du corps pour « voyager ». Certains mystiques disent qu’il suffit d’une méditation et de beaucoup de pratique pour y parvenir. Victor lui savait projeter son esprit hors de son corps à volonté, tant et si bien qu’il a pu avec le temps lui donner l’illusion d’un corps réel et finalement tangible au gré de ses envies. Mais voilà un autre apprentissage qu’il va devoir recommencer, même si pendant ses rêves, il est possible que son esprit s’égare malgré lui.
Lvl 1
L’orgueil
Harry Houdini était un personnage célèbre et très courtisé par la société. Et malgré sa mort supposée, sa réputation ne dépérit pas. Mais depuis cet accident, se voyant très amoindri par ce dernier, Victor a bien du mal à digérer son handicap et surtout la perte de ses capacités. Aussi cela a-t-il grandement mis son orgueil à mal, le rendant plus irritable que jamais.
Lvl 100
Descrption physiqueCaractère
De grande taille (1m83), élancé, cheveux châtain, aux tempes légèrement grisonnantes, des yeux bleus très clairs, et regard incisif. Tout dans l’attitude dénote une classe aristocratique, fier, toujours élégamment vêtu même en pyjama ! Montre un soin particulier pour son apparence, aime les tissus nobles, soie, etc, les vêtements aux coupes élégantes encore ou tout accessoire dénotant le même goût pour l’élégance. Chevalière au H délié en or. Montre, chaîne et pendentif en or représentant un étrange symbole. Mais son accessoire préféré reste sa célèbre cape rouge qu’il garde jalousement, utilisée pour les représentations ou les parades.
Harry, c’était l’être très charismatique, sachant fasciner son public de sa seule voix, d’un sourire, ou d’un petit geste d’attention. Attentionné, il l’était même si ses activités étaient très controversées. Toute sa vie, il se voua à cette passion de la magie, à son amour du mystère, cherchant encore et toujours à découvrir et apprendre davantage des secrets de ce monde. Dévoué, loyal, chaleureux, Harry était un homme auquel on ne pouvait que s’attacher ou se passionner, une fois dépassé les étiquettes. Son exigence envers lui-même plus encore qu’envers les siens, lui permit d’atteindre cette célébrité internationale qui perdure encore à ce jour.
Puis à sa mort officielle, Harry est devenu le sage homme toujours de bon conseil toujours présent pour les siens, à l’écoute, généreux et attentif, mais aussi très discret et toujours aussi mystérieux.
Enfin depuis son accident, Victor est devenu un être renfermé, plus secret encore que jamais, colérique, instable, orgueilleux voir insupportable. Ses caprices et ses crises de colère sèment régulièrement le trouble au milieu de la troupe, mais grâce à l’amour des siens, Victor peut espérer retrouver un jour la paix qu’il a appris à chérir.




Casier judiciaire et recensement
Casier judiciaire : non, si ce n’est cette petite anecdote signalée dans les fichiers de la police de Chicago.
Si oui, pour quels faits : voir histoire.

Recensement par le SPN : oui !

Description du contact avec le SPN : Victor Houdini a été plusieurs fois interrogé par des agents du spn sous couvert de la police, soupçonnant des activités illégales. Prétexte pour l’interroger sur ses activités. Mais Houdini a toujours su prouver qu’il n’y avait rien de surnaturel dans ses activités (magie, illusionniste, show, etc). C’est du reste un champion dans ce domaine, prouver que tout est du faux ! … Alors affaire classée ?
Contact avec un chasseur de surnaturel (hors SPN) : oui, mais c’est plus un prêtre mystique qu’un chasseur de créature.
Description du contact : L’homme pourchasse Houdini depuis le début, estimant qu’il n’était pas digne du savoir des anciens mystiques et qu’il s’est arrogé des pouvoirs qui ne lui appartiennent pas.


Histoire


24 mars 1874 Harry Houdini nait à Budapest, en Autriche-Hongrie. Son père, Mayer Samuel Weisz est rabbin, et il a cinq frère et sœur.

En 1878, âgé de 4 ans, il migre aux Etats-Unis avec sa mère alors enceinte et ses quatre frères, rejoignant son père qui y est déjà installé depuis deux ans.
La famille vit tout d’abord à Appleton dans le Wisconsin, où le père est rabbin de la communauté juive réformée de Sion.


Le 6 juin 1882, le rabbin Weiss devient citoyen américain4. Après avoir perdu sa charge de rabbin, il s'installe à New York avec Ehrich en 1887. Ils vivent dans une pension de famille située sur East 79th Street. Le reste de la famille les rejoint lorsqu’il trouve un logement plus stable.

Enfant, Ehrich a plusieurs emplois (vendeur de cravates, messager et apprenti serrurier) avant de devenir champion de cross country. Il fait ses premières apparitions publiques dès l’âge de 9 ans, en tant que trapéziste, se surnommant lui-même « Ehrich, le prince des airs ». Il devient magicien professionnel et commence à se faire appeler « Harry Houdini » car il admire le magicien français Jean-Eugène Robert-Houdin. Il débute donc sa carrière en tant que magicien dans les foires, accompagné de son frère Théodore, dont le nom d'artiste est Théo Hardeen.


En 1893, il rencontre sa femme Wilhelmina Béatrice Rahner qu'il surnomme Bessie. Elle rejoint le duo Houdini et ils se marient la même année.
Avant de devenir célèbre, il est le compagnon de tournée des Trois Keaton dans un « Medecine show ». Le troisième Keaton est Joseph Frank « Buster » Keaton. Il tient son nom d'artiste de Houdini lui-même : après une chute du jeune garçon, Houdini s'écria « That was a real buster » (qu'on pourrait traduire par « Ça, c'était une vraie bonne chute ! »). Le nom lui resta.


1898: Harry Houdini acquiert une grande notoriété médiatique lorsqu'il lance un défi à la police de Chicago, affirmant qu'il pourrait se libérer d'une cellule de leur prison en moins de 30 minutes. Il y parvient en trois minutes grâce à un passe-partout dissimulé dans son œsophage, technique qu'il avait apprise d'un avaleur de sabre rencontré sur les foires.
Ses meilleurs tours consistent à s'évader d'une malle remplie d'eau, fermée et enchaînée, ou d'un bidon en métal.

Au moment où naît le spiritisme, il cherche à démasquer les médiums en parcourant le pays, en exposant publiquement les trucs d'illusionnistes qu'ils utilisent. Il présente les résultats de ses enquêtes dans des ouvrages tels que Miracle Mongers and their Methods ou A Magician Among the Spirits. Il sera impliqué dans le débat scientifique avec les tenants de la métapsychique concernant la question de savoir si certains médiums auraient d'authentiques dons paranormaux ou si tout peut au contraire s'expliquer par ce qui est aujourd'hui qualifié de mentalisme. Harry Houdini est encore aujourd'hui un modèle pour d'autres magiciens impliqués dans le scepticisme scientifique, tels que James Randi ou Gérard Majax.

Cette activité lui valut l'amitié de Sir Arthur Conan Doyle, le créateur de Sherlock Holmes. Après la mort de sa femme et de certains de ses proches, Conan Doyle s'était mis à croire au spiritisme, ainsi que dans l'existence des fées. Il croyait ainsi que Houdini possédait de véritables pouvoirs paranormaux, qu'il utilisait pour bloquer ceux des médiums qu'il confondait. Bien qu'Houdini insistât sur le fait que les médiums spiritualistes utilisaient des supercheries (et en révélât continuellement les tricheries), Conan Doyle se convainquit qu'Houdini possédait lui-même des pouvoirs surnaturels (il exprime ce point de vue dans son livre Les Frontières de l’inconnu).

Cette activité de démystification des médiums lui permet d'accroître sa notoriété. Il garde secrètes ses meilleures astuces mais prend soin de montrer qu’il y a toujours un truc dans ses tours, accessibles au commun des mortels, tout en recommandant au public non entraîné de ne pas les tenter, vu le danger qu’ils représentent.

Croyance dans le spiritisme : Pour Houdini, le seul objectif de la pratique du spiritisme, même s'il n'y parvint jamais, était d'entrer en contact avec l'esprit de sa mère disparue en 1913, seule preuve pour lui que ces phénomènes psychiques puissent exister. Il déclara toutefois : « Je crois fermement, et cette croyance est fondée sur des recherches, des observations, et, en partie, sur mon expérience personnelle, que d'une quelconque manière, ailleurs et à une autre époque, nous revenons sous une autre forme humaine pour poursuivre notre tâche dans une autre vie, peut-être plusieurs autres vies, jusqu'à ce que quelque étrange destin ait trouvé son aboutissement. »


Le 22 octobre 1926, au Princess Theatre de Montréal, Houdini, alors en train de se faire peindre par un jeune artiste, reçoit la visite de l'étudiant de l'université McGill Joselyn Gordon Whitehead. Houdini avait l'habitude de demander à quelqu'un dans le public de lui infliger un coup de poing dans le ventre, pour prouver qu'il était invincible. Whitehead lui demande alors s'il pouvait effectivement endurer des coups au ventre, ce à quoi Houdini aurait répondu par l'affirmative. L'étudiant se précipite alors sur Houdini et le frappe violemment, sans avertissement, à de multiples reprises au bas-ventre. Dès l'après-midi, le magicien se plaint de douleurs.

Quelques jours plus tard, dans sa chambre privée à Détroit, peu avant une de ses représentations, son médecin l'examine et rapporte une fièvre à 40 °C. Houdini refuse toutefois d'annuler sa représentation qu'il effectue non sans difficultés. Le jour d'Halloween, Houdini meurt d'une péritonite consécutive à une rupture de l'appendice.


Source Wikipédia. Histoire d’Harry Houdini.

________________________________________________________________

Mais voici toutefois quelques précisions nécessaires pour la version selon nos « registres ».

Vous le savez déjà, Harry n’est pas mort, mais il a mis en scène sa mort de façon assez théâtrale certes, afin de marquer les esprits, parce qu’au-delà d’un certain âge, les gens se seraient interrogés sur son étonnante longévité. Une autre de ses découvertes.

Il a voyagé par la suite, s’éloignant de New York, toujours en quête de savoir et finit donc par trouver la clef vers d’autres univers à commencer par celui de l’Au-delà qui l’a toujours tant fasciné.

Lors d’un de ces voyages, il tombe sur un prêtre gardien spirituel du savoir mystique qui tente de le supprimer, le trouvant indigne d’utiliser les secrets des anciens. Bien sûr ce dernier échoue et Harry lui échappe en s’enfuyant dans un autre univers. Il y reste caché quelques temps.

Il réapparait à New York, bien des années plus tard, juste après la guerre, et crée un endroit digne de son amour pour le spectacle et la magie, ainsi que pour les attractions, un endroit qui se veut à la fois, fédérateur de rêve et de frissons. Ainsi nait le Staten Park. L’endroit deviendra avec le temps et suivant la volonté d’Houdini, un refuge pour toutes les créatures blessées et pourchassées par les hommes. L’homme qui devient dès lors l’ennemi public n.1, mais toujours bon à exploiter.

L'accident: Victor a été retrouvé il y a quelques mois, gisant inerte au milieu de la piste du chapiteau, les doigts crispés et le regard fixant l'invisible ennemi. Qui a pu lui faire ça ? Les médecins ont diagnostiqué un avc, mais pour les Houdinis, un autre mystère se cache sous ce banal accident. Quelqu'un aurait-il pu lui vouloir du mal ? Ou est-ce encore une des quêtes de Victor qui l'aura cette fois conduit au pas de trop vers la frontière entre le vrai et le faux ?





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarlet Morrigan
Scarlet Morrigan

Messages : 1962
Age : 47
Localisation : Metropolis Wonder's Theater

Feuille de personnage
Âge: apparence 27 (1010 ans)
Métier: accomplir votre vengeance
Particularité: se change en corbeau

The Houdini's  Empty
MessageSujet: Re: The Houdini's    The Houdini's  EmptyMer 28 Mar - 23:50


Samuel Houdini



Nom:Houdini
Prénom: Samuel mais son nom de scène reste Rumpelstiltskin
Avatar: Robert Carlyle
Date de naissance: 19/05/1944 (74 ans)
Date de transformation: 01/12/1991, il fait une très mauvaise rencontre, avec Rumpeltiltskin qui lui lègue sa malédiction.
Origine: New york
Orientation sexuelle Hétéro.
Profession: comptabilité et artiste de cirque (magie, monsieur loyal en remplacement de Victor le temps qu'il se remette)
Race : Humain victime d'un mauvais tour, devenu le nouveau Rumpeltiltskin, créature surnaturelle unique.

Points fortsPoints faibles
A vos souhaits !
Rumpel est un exauceur de voeux, mais jamais sans contrepartie. cette magie a toujours un prix pour celui qui la réclame.
Lvl 1
Malédiction-invocation
Rumpel a été la victime de son prédécesseur qui lui a légué sa malédiction, devenir lui-même Le Rumpelstiltskin qui le condamne à ce rôle pour l'éternité. Sauf s'il parvient à léguer à son tour, sa malédiction qui se présente sous la forme d'un poignard qui ne quitte jamais Rumpel. (baisser les lvl vous permettra de choisir quand et comment il doit tenir son rôle, exaucer ou non un voeux, répondre ou non à une invocation)
Lvl 100
La peur
Au-delà d’une apparence qui inspire la peur et qu’il adore exploiter, la peur fait aussi partie de sa réputation mais plus encore, c’est quelque chose dans son regard ou ce qu’il dégage, difficile à dire. Veillez donc à ne jamais vous moquer de lui. Car il saura exactement comment vous punir, en vous inspirant la plus terrible des peurs. (ou un peu d’effroi aux début de vos levels)
Lvl 1
Apparence
Difficile de décrire ce faciès marqué par des yeux effrayant, une peau verdâtre, écailleuse ? Une apparence en tout cas monstrueuse. Mais je vous rassure, Rumpel n’en est prisonnier qu’épisodiquement (à vous de décider quand)… et de moins en moins quand il parviendra à contrôler cette nouvelle magie qui le transforme.
Lvl 100
Des chiffres en or
Rumpel possède un véritable don avec les chiffres, une capacité de calcul hors norme mais plus encore, la capacité de faire fructifier le moindre penny qui tombera entre ses mains. Un flair imparable pour les bonnes affaires, etc.
Lvl 1
Ame pervertie
Etre Rumpelstiltskin, c'est aussi un peu avoir vendu son âme au diable. Il est devenu aussi beaucoup plus mauvais, voir cruel depuis cette transformation et peut l’être particulièrement sous son apparence monstrueuse, comme si cela faisait ressortir tous ses défauts, jalousie, cynisme, et surtout une cupidité dévorante. S’il ne veut pas perdre définitivement toute humanité, il va falloir apprendre à maîtriser cette facette très sombre du personnage.
Lvl 100
téléportation
Il doit pouvoir répondre à la demande, du moins pour les rares élus qui connaissent la formule pour l’invoquer (à vous de voir laquelle !), et être en plus capable de revenir chez lui ensuite ! Logique non ?  
Lvl 1
Faiblesse 4 (libre)
Description de la faiblesse
Lvl 100
Point fort 5 (libre)
Description du pouvoir
Lvl 1
Faiblesse 5 (libre)
Description de la faiblesse
Lvl 100
Description physiqueCaractère
points importants : Samuel adore exploiter son apparence effrayante, c’est même la politique de la maison de mettre en avant ce qui est différent. Toutefois pour mieux berner son monde comme tout un chacun chez les Houdinis, Samuel se maquille en Rumpel, même en ayant son apparence normale, de façon à ce qu’on ne sache pas quel est au fond son vrai visage. Vous pouvez donc utiliser autant des images de Rumpelstiltskin que de Monsieur Gold (acteur sans grimage). Samuel est un comédien hors pair, il semble ainsi constamment en représentation, et donc aime se vêtir de manière extravagante ou très chic. Ses manières sont toujours très exagérées, beaucoup de gestuelle, d’emphase, théâtral, particulièrement quand il est Rumpel. Il a une manière de parler très caustique, voix grinçante pour Rumpel, avec une tendance à monter dans les aigus.Vous pouvez tout à fait exploiter une double personnalité, entre Samuel et Rumpel. Samuel étant plus calme, plus doux aussi, mais avec toujours une tendance au cynisme, tandis que Rumpel est beaucoup plus taquin, caustique, moqueur et allez disons-le casse-bonbon dans cette façon qu’il a de se foutre des gens.



Casier judiciaire et recensement
Casier judiciaire : oui / non. A vous de voir !

Si oui, pour quels faits : (listing des condamnations)

Recensement par le SPN : oui / non,… à vous de définir.

Description du contact avec le SPN : (relatez ici la façon dont votre personnage a été recensé par le SPN. Il peut s’agir d’une confrontation avec des agents ou simplement d’une surveillance établie par l’organisation à l’insu de votre personnage si ce dernier s’est fait remarquer d’une façon ou d’une autre). Si vous décidez que votre personnage est recensé, son dossier sera établi par le SPN. => Pour toute question et/ou précision, contactez l’agent Frank BARNES.

Contact avec un chasseur de surnaturel (hors SPN) : oui / non, libre…

Description du contact : (relatez ici le contact de votre personnage avec les chasseurs de surnaturels).  


Histoire

Petite chronologie pour vous aider, puisque Samuel est l’arrière petit fils naturel de Victor Houdini
1895 : Harry Houdini (Victor donc) devient père une première fois d’un premier garçon. Henry
1897 : Naissance d’un second enfant :  Samuel-Edouard Houdini (1921) => grand-père de Samuel.
1919 : Naissance du premier fils de Samuel Houdini, David.
1943 : David épouse une jeune française rencontrée à Paris, mais meure à la guerre quelques mois plus tard.
1944 : la femme de David, Judith, met au monde un fils : Samuel Houdini, qui porte le même prénom que son grand-père.
1991 : Samuel fait la rencontre de Rumpelstiltskin et se voit devenir le nouveau exauceur.

Quelques détails de l’histoire :
Samuel a grandi dans l’ombre de cet arrière-grand père et de son grand talent, lui qui en a si peu. Il semblerait en effet que s’il a hérité de l’intelligence de la famille, il n’ait aucun don pour la magie. Même le tour le plus élémentaire. Patient, Victor tenter de lui enseigner l’art de l’illusion mais finit par lui conseiller de choisir une autre voie.
Mais Samuel ne veut pas renoncer. Il jalouse le grand pouvoir de Victor et veut lui prouver que lui aussi peut apprendre à manipuler la véritable magie ! Il partira donc en quête de ces capacités si particulières, rêvant de pouvoir lui aussi devenir un grand magicien.
En 1991 donc, il découvre l’existence d’un mystérieux personnage qui se fait appeler Rumpelstiltskin.
Il va à sa rencontre, et lui demande d’exaucer son vœu, expliquant qu’il aimerait posséder une réputation aussi grande que celle de son arrière grand-père, le pouvoir de créer de la magie afin que plus personne jamais ne se moque de lui, et de devenir riche. Rumpelstiltskin voit là l’occasion qu’il attendait pour se débarrasser de sa malédiction, et exauce son vœu en lui offrant le poignard gravé de son nom, lui assurant que ce dernier lui offrira tout ce qu’il désire. Samuel accepte l’offre de l’étrange créature et se retrouve dès lors transformé en Rumpelstiltskin.
De 1991 à ce jour, il reste terré quelque part, rongé par la honte de sa nouvelle apparence, avant de revenir à New York, ayant à cœur de montrer à Victor qu’il peut lui aussi désormais faire de la magie ! Samuel est désormais partagé entre la reconnaissance d’avoir retrouvé sa place dans la famille, et la rancœur.
A vous de voir ce que l’avenir leur réservera ^^
.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarlet Morrigan
Scarlet Morrigan

Messages : 1962
Age : 47
Localisation : Metropolis Wonder's Theater

Feuille de personnage
Âge: apparence 27 (1010 ans)
Métier: accomplir votre vengeance
Particularité: se change en corbeau

The Houdini's  Empty
MessageSujet: Re: The Houdini's    The Houdini's  EmptyJeu 29 Mar - 12:58


Jane Parker (ou autre)



Nom:  Parker (ou autre)
Prénom: Jane (ou autre)
Avatar: Felicia Day ou autre (avatar qui correspond au caractère pétillant de la demoiselle)
Date de naissance: libre (environ 27-30 ans)
Origine:  libre (Humaine à priori)
Orientation sexuelle: libre
Profession: Informaticienne.

Points fortsPoints faibles
Informatique
C’est la championne de l’informatique, hacker confirmée, pro de la programmation, recherche, rien ne lui est inaccessible.
Lvl 1
Curiosité
La curiosité est un vilain défaut dit-on, mais du niveau de la demoiselle, c’est du level 100 ! (haha), du genre à appuyer sur le bouton rouge, du genre à toujours mettre son nez où il ne faut pas, à se mêler de choses qu’elle ferait mieux d’éviter, et à se mettre dans de gros problèmes juste pour satisfaire à cette terrible manie.
Lvl 100
Intuition
une intuition qui frise la clairvoyance, direz-vous ? presque…. En tout cas, elle a le chic pour deviner quand quelque chose va « merder »…. Quand quelqu’un a de mauvaises intentions, des pressentiments sur des gens ou des endroits. Si elle vous dit : ça ne va pas le faire, il vaut mieux l’écouter. Par contre, bizarrement elle-même peut se montrer parfaitement sourde quand ça la concerne, la curiosité étant la plus forte, même si elle devine que ça peut être dangereux
Lvl 1
Imagination débordante
On dit que c’est souvent une belle qualité, pas quand ça déborde de partout et qu’elle imagine des complots ou des choses qui n’existent pas, jusqu’à ce qu’encore une fois, ça la mène à avoir de sérieux problèmes, ça mêlé à son intuition, il faut apprendre à démêler le vrai du faux ! Elle a sa place toute trouvée dans la troupe !
Lvl 100
Comédienne
Elle vendrait du pain béni à un démon. Il n’y a pas meilleur comédienne au monde, et reine du mensonge, elle peut vous embarquer dans des histoires rocambolesques.
Lvl 1
crise de panique
Notre demoiselle est une grande nerveuse, hyperactive, agitée, qui s’inquiète et s’angoisse vite. La peur peut lui faire faire des crises, cœur qui s’emballe-tachichardie, hyperventilation, corps qui se fige, jusqu’à tomber dans les pommes dans les crises les plus sévères.
Lvl 100
Point fort 4 - libre
Description du pouvoir
Lvl 1
Faiblesse 4- libre
Description de la faiblesse
Lvl 100
Point fort 5- libre
Description du pouvoir
Lvl 1
Faiblesse 5 -libre
Description de la faiblesse
Lvl 100
Descrption physiqueCaractère
(suivant avatar, style coloré, extravagant ou à votre guise)Hyperactive, enthousiaste, nerveuse, peu courageuse, curieuse malgré tout évidemment, bavarde, complètement farfelue, brillante, ingénieuse.



Casier judiciaire et contact surnaturel
Casier judiciaire : oui / non, à votre guise

Si oui, pour quels faits : (si oui, sans doute pour des piratages de comptes, ou choses du genre, en rapport avec l’informatique.)

Contact avec le surnaturel : oui ! Elle s’est toujours passionnée pour le surnaturel, persuadée comme beaucoup que les fées existent, les licornes, les chats qui parlent, et toutes ces choses  sorties tout droit de son imagination, ou pas. Elle a fini par découvrir qu’elle avait raison, même si la réalité est loin d’être aussi rose qu’elle l’imaginait.

Description du contact : Victor Houdini et toute sa troupe. Et autres créatures moins bien intentionnées.


Histoire


Détails à savoir :
Son père disparait de sa vie très tôt. Elle n’est qu’une fillette quand sa mère lui annonce qu’il ne reviendra plus jamais. Une mère qui sombre peu à peu dans la dépression sans jamais donner de vraies réponses aux questions de Jane qui à partir de cet instant développera toutes sortes de théories sur le quoi et comment de cette disparition mystérieuse. (à vous de décider ce qu’il en est au final….)

Intérêt qui se développe donc pour le surnaturel. Jane reste persuadée que son père a été enlevé par des créatures magiques. (comme dans le film dont on a oublié le nom). Elle se passionne pour le cinéma, beaucoup, pour le fantastique, lecture aussi, du  fantasy ou science fiction, et découvre le jeu de rôle, grandeur nature c’est encore mieux ! Déjà hyperactive, Jane montre très vite de grandes capacités pour l’informatique, elle fait du théâtre à côté, sans oublier donc  le jeu de rôle. Elle adore la musique des années 80, et autres tubes.
Elle se fera engager par diverses entreprises, boulot informatique ennuyeux, avant de se faire recruter par une boîte qui crée des jeux pour pc……..

Puis elle fait LA rencontre qui va bouleverser sa vie. Bien sûr, la miss adore le cirque, et les fêtes foraines. Elle se rend régulièrement à Staten park, et c’est là qu’elle sera témoin d’une scène qu’elle n’aurait pas dû voir…. Victor Houdini occupé à ouvrir un portail sur un autre univers et y disparaissant. Elle va mener sa petite enquête et découvrir qu’elle a toujours eu raison au sujet des fées,…..enfin …presque ! Complètement gaga de cette découverte, même si certaines foutent la trouille, elle va faire des pieds et des mains pour bosser avec les Houdinis. Ceux-ci finissent par céder, et vont finir par apprécier énormément la demoiselle qui leur sera souvent d’une aide précieuse avec ses capacités très spéciales.

La troupe l’adopte définitivement à la mort dramatique de sa mère (suicide).

Accident de Victor et incapacités : Elle est l’unique témoin de ce qui s’est passé sous le chapiteau ce fameux soir. Bien qu’elle n’ait pas vu grand-chose. Une grande lumière éblouissante, une porte qui s’est ouverte, et une silhouette qui a surgi et………un éclair douloureux dans sa tête, puis plus rien. Depuis elle est complètement à côté de ses pompes et c’est à peine si elle sait utiliser un pc. Il semblerait qu’elle ait subi ce que Victor a subi au centuple !  Enfin les médecins disent qu’elle peut tout réapprendre, il va juste falloir un peu de concentration et oublier ses peurs…la peur de ce qu’elle a vu cette nuit là.
Etrangement, elle est la seule avec qui Victor sache se montrer encore doux et patient….comme s’il comprenait…. Mais ni l’un ni l’autre n’en parlent. Alors difficile d’en apprendre davantage.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarlet Morrigan
Scarlet Morrigan

Messages : 1962
Age : 47
Localisation : Metropolis Wonder's Theater

Feuille de personnage
Âge: apparence 27 (1010 ans)
Métier: accomplir votre vengeance
Particularité: se change en corbeau

The Houdini's  Empty
MessageSujet: Re: The Houdini's    The Houdini's  EmptyVen 30 Mar - 22:26


Lars Stern



Nom: Stern ou à choix
Prénom: Lars, mais tout le monde l’appelle Larco ( surtout sous forme loup)
Avatar: Josh Holloway ou à choix.
Date de naissance: .../.../... (... ans), à vous de voir, lycan de sang ou transformé.
Date de transformation: .../.../...
Origine: ou à choix suivant nom de famille.
Orientation sexuelle: Hétéro
Profession: forain, ,manutention, et autres apprentissages à venir.
Type: ( Loup Solitaire)

Points fortsPoints faibles
Rapidité
Les loups-garous, sous leur forme de loup, sont bien plus rapides que les loups normaux, que ce soit pour courir, attraper quelque chose, etc. Au départ, cet avantage n'est pas flagrant, mais plus le loup-garou gagnera en expérience, plus cela se marquera jusqu'à ce que certains de ses mouvements deviennent presque invisibles.
Lvl 1
Pleine lune
Au début, peu après avoir été mordus, les loups-garous n'ont aucun contrôle sur leur fréquence de transformation. Celle-ci s'enclenche donc automatiquement lors de la pleine lune, sans que le loup-garou n'aie besoin d'être touché ou de voir la lumière de la lune. Mais avec le temps et l'expérience, le loup-garou finit par maîtriser ses transformations et à pouvoir le faire sur commande, voire même arriver à ne pas se transformer lors de la pleine lune. Cependant, il développe alors des symptômes similaires à ceux de la grippe.
Lvl 100
Force
Les loups-garous, sous leur forme de loup, peuvent tirer ou pousser des choses très lourdes, mordre très fort, etc. Au départ, cet avantage n'est pas flagrant, mais plus le loup-garou gagnera en expérience, plus cela se marquera.
Lvl 1
Loup domestique
Les hommes l’ont rendu faible, avili par des années de domestication brutale, ils ont tué l’instinct du prédateur et du loup en lui, le réduisant à l’état de loup domestique, en faisant un paria aux yeux de tout autre loup parce que son odeur est bien trop humaine. Mais cela ne saurait durer, il suffit de réveiller l’instinct profondément endormi qui sommeille dans chaque loup. div>
Lvl 100
Sens accrus
Les loups-garous, dès après leur transformation, constateront que leurs cinq sens sont accrus. Et plus ils vont gagner en expérience, plus ils vont non seulement être sensibles à tout, mais aussi pouvoir contrôler ce don en apprenant à privilégier un sens à un autre s'ils ont l'intention de se concentrer sur quelque chose en particulier. Il s'agit d'un don, d'un point fort, mais pour certains, il peut aussi être vécu comme une malédiction car tout voir, tout entendre et tout sentir peut, à la longue, être fatiguant et jouer sur le mental.
Lvl 1
sauvage
Victime de mauvais traitement, l’homme a été encouragé, récompensé à demeurer loup le plus souvent possible. De telle façon que désormais, il va devoir réapprendre à se sociabiliser, et ne pas se réfugier sous sa forme loup. A redevenir un homme avant d’être un animal.
Lvl 100
Lien du vif
Le vif, c’est un mélange d’esprit et de cœur, l’âme diront certain, ce concentré d’énergie que les chamans associent aux animaux, ou éléments de la nature. Le vif de Larco a rencontré celui de Nuna (Nouna), et depuis ils sont liés par un lien télépathique très puissant qui leur permet autant d’échanger en pensée que partager leurs sens, mais aussi leurs capacités.
Lvl 1
Faiblesse 4 (libre)
Description de la faiblesse
Lvl 100
Point fort 5 (libre)
Description du pouvoir
Lvl 1
Faiblesse 5 (libre)
Description de la faiblesse
Lvl 100
Descrption physiqueCaractère
(décrivez votre personnage, taille, et style vestimentaire, style de vie, etc) Partie humaine, libre. Partie animale, le loup est un peu malingre, affaibli par des années de mauvais traitements, mais il devrait se remplumer avec le temps. (ses traits de caractère, ce qu'il aime, ce qu'il déteste) Maltraité par les hommes, il est particulièrement méprisant avec les chasseurs de quelque genre que ce soit, les gens qui maltraitent les animaux, les utilisent sans respect (dressage, gardiennage, etc), un mépris très marqué aussi pour les nantis, ceux qui ne connaissent que le confort et ceux qui sont prêts à payer des fortunes pour satisfaire à leurs caprices. Une tendance à vouloir inverser la balance, faire sa propre justice, celle des pauvres contre les riches.



Casier judiciaire et recensement
Casier judiciaire : oui / non – à vous de voir

Si oui, pour quels faits : (listing des condamnations)

Recensement par le SPN : oui / non. A votre guise.

Description du contact avec le SPN : (relatez ici la façon dont votre personnage a été recensé par le SPN. Il peut s’agir d’une confrontation avec des agents ou simplement d’une surveillance établie par l’organisation à l’insu de votre personnage si ce dernier s’est fait remarquer d’une façon ou d’une autre). Si vous décidez que votre personnage est recensé, son dossier sera établi par le SPN. => Pour toute question et/ou précision, contactez l’agent Frank BARNES.

Contact avec un chasseur de surnaturel (hors SPN) : oui , tous ceux qu’il a déjà supprimé. Larco aime particulièrement bouffer du chasseur.

Description du contact : (relatez ici le contact de votre personnage avec les chasseurs de surnaturels).  


Histoire
(minimum 10 lignes)
En bref : Larco a été capturé sous sa forme animale, après avoir été grièvement blessé par un piège à mâchoire, par des chasseurs, braconniers qui ont commencé par le garder enfermé en se disant que ça pourrait leur rapporter gros de vendre sa fourrure, ou peut-être toute la bête à un taxidermiste de leur contact. Puis ils ont découvert avec surprise, le secret de Larco qui n’est donc pas juste un simple gros loup, mais un loup garou. Par appât du gain toujours, ils réfléchissent au moyen de se faire le plus d’argent possible avec cette créature qu’ils gardent sous contrôle à coup de sédatif et de mauvais traitement, puis en utilisant l’arme la plus redoutable pour un loup garou, l’argent. ( à faible dose, l’argent rend malade sans tuer pour autant un loup garou)

Il est finalement vendu à un homme immensément riche, vivant dans une région reculée de la Russie. Un collectionneur d’objets bizarres et insolites, de créatures vivantes aussi, à l’instar de Larco. Et il possède en outre dans sa collection, une femme indienne, Nunam (voir fiche suivante).

Nunam se lie d’amitié avec cet homme-loup et avec Larco, tous deux vont préparer un plan d’évasion pour échapper à cet homme cupide et cruel. Ils croiseront la route de Victor Houdini qui va les emmener avec lui jusqu’en Amérique, non sans avoir vengé tous ceux qui étaient prisonniers de leur bourreau en tuant ce dernier.

Note hrp :
La grande particularité de ce loup garou, c’est qu’il aime et qu’il est plus à l’aise en tant que loup plus qu’en tant qu’homme. Donc tout sera inversé avec lui. Ce n’est pas sa nature de loup qu’il va devoir réapprendre à maîtriser mais celle de l’homme. Ce n’est pas sa transformation en loup qui lui pose problème, mais redevenir humain, etc…. et on comprend dès lors son aversion pour la maltraitance animale ou encore des gens plein d’fric qui en profitent pour abuser de leurs pouvoirs.

Son autre particularité, vous l’aurez compris, son lien avec Nunam que vous pourrez jouer en pnj en attendant que le personnage trouve preneur, ou inversément !

Levels : pour expliquer l’absence de pouvoir pour commencer le jeu : Soit ça fait peu de temps que vous avez rejoint la troupe (avant l’accident de Victor, il y a quelques mois), soit vous avez eu besoin de beaucoup temps pour vous remettre du voyage, blessés, affaiblis, le temps de vous habituer à votre nouvel environnement, etc, ça peut faire 1-2 années que vous êtes là….à vous de voir


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarlet Morrigan
Scarlet Morrigan

Messages : 1962
Age : 47
Localisation : Metropolis Wonder's Theater

Feuille de personnage
Âge: apparence 27 (1010 ans)
Métier: accomplir votre vengeance
Particularité: se change en corbeau

The Houdini's  Empty
MessageSujet: Re: The Houdini's    The Houdini's  EmptySam 31 Mar - 8:39


Nunam Oroshi



Nom: Oroshi
Prénom:Nunam (prénom inuit comme celui de la déesse « terre », à l’origine de la création du règne animal), surnom Nuna.
Avatar: de pair avec ses origines amérindiennes : exemple : Kelsey Chow, Odette Annable, ou encore Ashley Callingbull, etc.
Date de naissance: .../.../... (... ans)
Origine: Amérindienne (Inuit)
Orientation sexuelle: libre. Le lien avec Larco peut être uniquement fraternel, à vous de choisir !
Profession:  appréciée pour ses soins, son rôle au sein de la troupe, mis à part ce détail, vous appartient^^, à vous de voir le rôle que vous aimeriez qu’elle ait, intendance, supervision, ou artiste du spectacle.
Spécialisation: (magie blanche, chamanisme => communication entre esprits humains et esprits de la nature, esprits des morts, etc.)

Points fortsPoints faibles
Communication avec les esprits
Nunam communique avec les esprits quels qu’ils soient, ceux des animaux, des personnes décédées, de vos propres ancêtres parfois ou sous forme d’animaux totems, celui qui vous représente le mieux. Elle pourra ainsi deviner votre « vous » le plus profond, intentions, secrets, etc. Nunam voit clair en vous, et qui vous êtes vraiment, (devine si vous êtes vampire, loup, etc), des réponses soufflée par les esprits.
Lvl 1
Réussite
aléatoire
La magie, bien que commune pour les sorciers, reste une puissance mal connue et qui nous dépasse tous. Du coup, même les sorciers les plus aguerris ont un pourcentage d'échec dans leurs sortilèges et l'utilisation de leurs pouvoirs.
Lvl 100
Transfert
Grâce à un sortilège, filtre ou simple don de magie, un sorcier peut changer d'apparence. Cela peut aller d'un « simple » changement de visage à la transformation complète en un animal suivant le caractère du sorcier. Pour Nunam, c’est avant tout un transfert des esprits. Elle peut échanger pour un temps plus ou moins prolongé, son esprit avec celui d’un animal dans la majeur partie des cas, et plus rarement avec un être humain (difficulté, level plus élevé). Elle peut donc voir à travers ses yeux, entendre par ses oreilles, et agir à la place de l’autre. Pendant ce temps, son corps restera en méditation. (position immobile, absente de son propre corps)
Lvl 1
Effets
indésirables
Communiquer avec les esprits a parfois des effets pervers. Ils peuvent être plus forts que votre propre esprit et occuper votre corps à votre place ou en même temps que vous, ou vous harceler pour les esprits des morts par exemple, s’ils sont mauvais (surtout ceux des âmes damnées, particulièrement agressifs). Vous aurez alors du mal à vous en débarrasser. Prudence donc, et pensez à utiliser des protections  Mais plus votre maîtrise sera grande, moins vous aurez de soucis.
Lvl 100
Incantations
Grâce à des sortilèges, potions, ou à des dons hérités des anciens, les sorciers peuvent faire apparaître des objets, les transformer en autre chose voire en des êtres vivants, tout dépend du caractère et de la nature du sorcier. Pour Nunam, elle peut soigner, à partir d’incantations de savoirs acquis des anciens. Inutile d’y ajouter des objets, ou divers potions, sauf si elle tient à une certaine mise en scène. Les incantations suffisent ou parfois elle peut les accompagner de gestes traditionnels, comme de chasser les mauvais esprits avec un sceptre, ou autre accessoire chamanique.
Lvl 1
Maux pour maux
Invoquer les esprits pour chasser le mal qui empoisonne un corps peut avoir ses conséquences sur Nunam. Si elle ne maîtrise pas bien ses soins, elle peut en payer elle-même le prix. Les esprits du mal détournés de leur victime peuvent alors s’abattre sur elle mais de manière différente, tout dépend de la difficulté du soin demandé (et des levels retirés à cette faiblesse). Elle peut s’en sortir avec des maux de tête, une grosse fatigue, ou si la requête est importante, perdre connaissance, épilepsie, convulsions, etc etc.
Lvl 100
Le Lien du vif
Nunam a toujours eu un lien particulier avec les animaux. Mais plus encore qu’un simple lien, elle peut choisir de se lier à l’un d’eux pour une fusion complète des esprits et cela jusqu’à ce que l’un ou l’autre décède. Elle a donc choisi de se lier par le vif à celui de Larco alors qu’il était loup, pour le meilleur et pour le pire. Ainsi sont-ils en parfaite communication du corps et de l’esprit, pouvant échanger par télépathie et plus encore, pouvant échanger leurs sens et leurs capacités.  
Lvl 1
Faiblesse 4 (libre)
Description de la faiblesse
Lvl 100
Point fort 5 (libre)
Description du pouvoir
Lvl 1
Faiblesse 5 (libre)
Description de la faiblesse
Lvl 100
Descrption physiqueCaractère
(décrivez votre personnage, taille, et style vestimentaire, style de vie, etc)(décrivez votre personnage, taille, et style vestimentaire, style de vie, etc)(décrivez votre personnage, taille, et style vestimentaire, style de vie, etc)(décrivez votre personnage, taille, et style vestimentaire, style de vie, etc)(ses traits de caractère, ce qu'il aime, ce qu'il déteste)(ses traits de caractère, ce qu'il aime, ce qu'il déteste)(ses traits de caractère, ce qu'il aime, ce qu'il déteste)



Casier judiciaire et recensement
Casier judiciaire : oui / non

Si oui, pour quels faits : (listing des condamnations)

Recensement par le SPN : oui / non

Description du contact avec le SPN : (relatez ici la façon dont votre personnage a été recensé par le SPN. Il peut s’agir d’une confrontation avec des agents ou simplement d’une surveillance établie par l’organisation à l’insu de votre personnage si ce dernier s’est fait remarquer d’une façon ou d’une autre). Si vous décidez que votre personnage est recensé, son dossier sera établi par le SPN. => Pour toute question et/ou précision, contactez l’agent Frank BARNES.

Contact avec un chasseur de surnaturel (hors SPN) : oui. Elle aura suivi Larco dans sa quête de vengeance contre les chasseurs.

Description du contact : (relatez ici le contact de votre personnage avec les chasseurs de surnaturels).  


Histoire
(minimum 10 lignes)

Quelques points à noter:

Nunam et Larco se sont rencontrés alors que ce dernier était ramené en tant que loup chez cet odieux et cruel personnage russe. Larco préférait déjà demeurer un loup et c’est en loup que Nunam l’a soigné, avec douceur et patience, deux grands traits de son caractère.
Elle était déjà au service de leur bourreau commun depuis plusieurs années quand Larco est arrivé. Enlevée à sa famille lors d’un voyage de ce personnage (à vous d’inventer son nom) en Amérique. Elle a d’abord servi d’esclave qu’il adorait montrer à ses visiteurs fortunés déguisée en sqaw, avant de lui servir pour son propre plaisir, et à force de patience et de soumission, elle finit par devenir sa « dévouée » servante, n’ayant qu’une seule idée à l’esprit, s’enfuir !

Mais la vigilance de leur bourreau est difficile à tromper. Le triste sieur ne manque pas de moyen pour la contrôler elle ainsi que tous ses prisonniers. Cellules électrifiées, colliers à impulsion paralysantes ou douloureuses, et tout un tas de petits gadgets délicieux et particulièrement barbares qui rappellent chacun des pensionnaires de ce monstre à l’ordre en cas de désobéissance. Mais la patience finit par payer et c’est à deux qu’ils réussissent à s’échapper, avant de tomber sur Victor Houdini qui les aide à s’enfuir après s’être vengé de leur bourreau.

Pour le lien, à vous arranger entre vous, sachant qu’il est possible de jouer le loup en PNJ en attendant preneur ou inversément.
Pour l’arrivée au parc, vous êtes arrivés ensembles, tous les deux affaiblis par des longues années de maltraitance, perte de confiance, blessés lors de votre fuite, il vous faudra du temps pour vous rétablir et vous reconstruire.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarlet Morrigan
Scarlet Morrigan

Messages : 1962
Age : 47
Localisation : Metropolis Wonder's Theater

Feuille de personnage
Âge: apparence 27 (1010 ans)
Métier: accomplir votre vengeance
Particularité: se change en corbeau

The Houdini's  Empty
MessageSujet: Re: The Houdini's    The Houdini's  EmptySam 31 Mar - 12:24


Lukas Star



Nom: Star, bien que ça ne soit pas son véritable nom de famille, mais comme sa famille l'a renié, il ne tient pas à se faire appeler *** (à vous de trouver le nom qui va avec ses origines^^)
Prénom: Lukas
Avatar: Taylor Kitsch
Date de naissance: .../.../... (... ans)
Date de transformation: .../.../...
Origine: …
Orientation sexuelle: Hétéro ou bi.
Profession: (Polyvalent, artiste, acrobatie, amuseur public avec ses nombreux tours de carte)

Point fortsPoints faibles
Rapidité
Les vampires sont bien plus rapides que les humains normaux, que ce soit pour courir, attraper quelque chose, etc. Au départ, cet avantage n'est pas flagrant, mais plus le vampire gagnera en expérience, plus cela se marquera jusqu'à ce que certains de ses mouvements deviennent presque invisibles. Utile pour les acrobaties de Lukas ou ses tours de passe passes, ce qui en fait un acrobate incroyablement agile et à la grande dextérité.
Lvl 1
Faim
Dans un premier temps, les vampires sont tiraillés par une faim indomptable qui les pousse à tuer, quitte à être pris de folies passagères pour certains ou à se mettre en danger. Cela peut aussi se traduire par des symptômes physiques tels qu'un teint particulièrement blême, des cernes sous les yeux, une perte d'équilibre et de concentration... Mais avec le temps, cette faim, ce désir de sang, va s'estomper, va devenir moins pressante tout du moins, sans pour autant disparaître totalement.
Lvl 100
Force
Les vampires sont bien plus forts que les humains normaux, ils peuvent soulever des choses très lourdes, frapper plus fort, etc. Au départ, cet avantage n'est pas flagrant, mais plus le vampire gagnera en expérience, plus cela se marquera.
Lvl 1
Intolérance
au soleil
Le soleil est le pire ennemi du vampire. Juste après la transformation, il est presque instantanément mortel. Mais avec le temps, cette intolérance va s'estomper, la peau va devenir plus résistante. Cela restera cependant très douloureux et forcera les vampires assez vieux (level 80) à se protéger du soleil par des vêtements, lunettes de soleil, chapeaux et autre crème solaire. Jamais un vampire, aussi vieux sera-t-il, ne pourra pourtant sortir au grand jour sans craindre les rayons U.V auxquels une exposition prolongée entraînera de graves brûlures, voire la mort, à tous les coups.
Lvl 100
Sens accrus
Les vampires, dès après leur transformation, constateront que leurs cinq sens sont accrus. Et plus ils vont gagner en expérience, plus ils vont non seulement être sensibles à tout, mais aussi pouvoir contrôler ce don en apprenant à privilégier un sens à un autre s'ils ont l'intention de se concentrer sur quelque chose en particulier. Pour Lukas, sa vision particulièrement affutée est un atout pour un joueur invétéré comme lui et pour l’aider dans ses actions. (mais non voyons, qui a parlé de tricher ?) mais sa vision accrue lui a permis avec le temps de décrypter et de reconnaitre toutes ces expressions faciales, ou micro-expressions, tics nerveux ou attitude qui trahissent les menteurs, les bluffeurs ou ceux qui disent la vérité ? Rien n’échappe à l’œil acéré de Lukas.
Lvl 1
Accro au jeu
Voilà, tout est dit, le jeu, les jeux de cartes en particulier, bien qu’il peut se contenter d’autres jeux, c’est son grand péché mignon. Lukas ne sait rien faire sans que ça tourne au jeu. Même en cas de problème, il tourne tout en dérision. Qui gagnera ? Qui perdra ? Il n’en est pas pour autant, un mauvais perdant.
Lvl 100
Chance
Il est né sous une bonne étoile ? Peut-être, mais toujours est-il que Lukas a un don certain pour « pousser »  la chance en sa faveur ! Et il ne s’agit pas seulement de deviner quelle carte va sortir, ou de miser sur un bon numéro, non….sa chance l’accompagne à chaque jour de sa vie, comme éviter de mettre le pied où il ne faut pas, ne jamais tomber,  éviter le seau qu’on renverse, et ces petites choses qui peuvent vous rendre la vie en galère mais qui pour lui, s’écartent mystérieusement de son chemin.
Lvl 1
dépensier
Qui dit accro au jeu, dit problème d’argent, et comme si ça ne suffisait pas, Lukas aime bien profiter de la vie d’une manière un peu trop au-dessus de ses moyens, au grand dam de Samuel. div>
Lvl 100
Escrime et baton
Lukas est un des meilleurs escrimeurs qui soit, mais il se débrouille aussi très bien avec sa canne qu’il utilise comme bâton de combat. Avec son sens de l’équilibre et de l’acrobatie, vous aurez là un adversaire plutôt difficile à battre.
Lvl 1
Faiblesse 5 – libre
Description de la faiblesse
Lvl 100
Descrption physiqueCaractère
Lukas est grand, parfaitement bâti, à tous les points de vue, beau gosse, des cheveux longs qu’il essaie de couper mais ils repoussent très vite. (etc… faire correspondre à l’avatar. ) Quant au style vestimentaire, il possède un chapeau dont il déteste se séparer, des lunettes de soleil rondes et fumées, et un long manteau de cuir noir pour sa tenue préférée, sans oublier une canne qu’il utilise en tant que bâton de combat ou dans laquelle il planque une épée fine et longue qu’il sait manier aussi bien que sa canne. Avant tout, on l’aura compris, Lukas est joueur, pour lui la vie est un éternel jeu, un défi à se lancer à tout instant. Des paris qu’il aime faire, à des plaisanteries qui peuvent finir par agacer. Lukas est un bon vivant, facétieux, souriant, gentleman, et très gentil,…. Mais aussi grand opportuniste. Il n’est pas spécialement cupide et encore moins radin, mais l’argent est quand même nécessaire quand on est un accro du jeu. Après comme il aime bien le jeter par les fenêtres, il peut aussi se montrer trop généreux. Hormis toutes ces adorables qualités, Lukas est aussi un grand séducteur… mais pas dit que sans sa chance, il puisse parvenir souvent à ses fins ! Qui sait ?



Casier judiciaire et recensement
Casier judiciaire : oui

Si oui, pour quels faits : escroquerie, jeux illégaux, et a été interdit d’entrée dans bien des casinos, mais pour l’instant son casier judiciaire de New York est encore vierge et les casinos ne l’ont pas encore repéré, parce qu’il essaie de les éviter ….(et de se soigner grâce à l’anneau, lire ci-dessous)

Recensement par le SPN : oui / non, à vous de voir.

Description du contact avec le SPN : (relatez ici la façon dont votre personnage a été recensé par le SPN. Il peut s’agir d’une confrontation avec des agents ou simplement d’une surveillance établie par l’organisation à l’insu de votre personnage si ce dernier s’est fait remarquer d’une façon ou d’une autre). Si vous décidez que votre personnage est recensé, son dossier sera établi par le SPN. => Pour toute question et/ou précision, contactez l’agent Frank BARNES.

Contact avec un chasseur de surnaturel (hors SPN) : pas vraiment un chasseur mais plutôt un agent abstème qui l’a envoyé pourrir quelques temps à l’ombre du temple de Lazarus, l’œil du désert.

Description du contact : à voir : l’ordre des abstèmes (lien), vous êtes libre d’inventer l’agent qui vous aura attrapé ou d’étudier ça avec Mike Doughan ou Cassidan Murphy. En gros, Lukas qui était déjà avec la troupe avant de se faire arrêter, a eu une troisième chance (on vous a dit que c’était un grand chanceux !) parce que grâce à l’intervention de Victor Houdini quelques temps après son arrestation auprès des grandes instances de l’ordre, il a pu revenir à New York, travailler au Staten Parc, non sans un « léger petit rappel à l’ordre » sous forme de l’anneau de renoncement dont on l’a affublé pour le forcer à se tenir à carreau.


Histoire
(minimum 10 lignes)

En bref : Un parcours de gosse de riche, futur héritier qui a mis sa famille dans la M…. jusqu’à se faire jeter parce qu’il dépensait systématiquement tout l’argent de la famille. D’où lui est venue cette manie ? A vous de voir. Mais le jeu coule dans ses veines et Lukas a toujours été un flambeur, jusqu’à la dette de trop qui lui a valu de très gros ennuis.

Mais comme Lukas est un sacré veinard, il a échappé à la mort grâce à l’intervention d’un mystérieux inconnu qui lui a alors offert une seconde chance ou une seconde vie parmi les oiseaux de nuit. Depuis, Lukas a beaucoup changé, surtout beaucoup voyagé, et bien profité. Il a croisé la route de Victor Houdini et a fini par venir s’installer au parc de Staten Island pour y étaler contre salaire, l’étendue de son talent, devenant un acrobate et amuseur public par la même occasion.

Quoique depuis ce petit incident avec l’Ordre des abstèmes, le voilà désormais prisonnier de l’anneau de renoncement qui le prive de tous ses pouvoirs qu’il ne pourra récupérer que grâce à une bonne conduite…. Ce n’est pas gagné !



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


The Houdini's  Empty
MessageSujet: Re: The Houdini's    The Houdini's  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Houdini's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: Contexte - règles de jeu :: Présentations :: Prédéfinis+pré-liens-
Sauter vers: