Messages : 2335 Date de naissance : 01.11.1006. app. 28 ans Localisation : Metropolis Wonder's Theater Emploi : accomplir votre vengeance Titre : Héritière de Morrigane
Feuille de personnage Relations: mariée à Bobby Sands, marraine de Clint, mère adoptive de Verdi Particularité: se change en corbeau pouvoirs: création de portail, manipulation du temps, lecture des aspirations
Sujet: The Houdini's Dim 25 Mar - 23:08
The Houdini's
Les Houdinis, comme ils aiment à s’appeler ont une philosophie plutôt particulière mais qui leur a bien réussi toutes ces années : Vivre sans se cacher, en jouant des apparences et en inventant la vérité. Montrer son vrai visage, et faire croire qu’il ne s’agit que d’un masque. Divine comédie qui joue sur les apparences et les faux secrets pour mieux tromper les suspicieux.
Membres du clan Houdini, scénarios disponibles
▲ Victor Houdini vs Benedict Cumberbatch: (Sorcier), Patriarche, leader et fondateur de Staten park. => particularité: Inspiré du véritable Harry Houdini. => reste PNJ récurent, plus disponible en prédéfini.
▲ Samuel Houdini vs. Robert Carlyle: (créature surnaturelle unique en son genre) expert comptable qui tient d'une main de fer la trésorerie du parc. Nouveau Monsieur Loyal qui prend son rôle très à coeur. => particularité: légende de Rumpelstiltskin, inspiré de la série Once upon a time, même personnage.
▲ Jane Parker (ou autre) vs Felicia Day ou autre avatar à choix.: (Humaine) Championne de l'informatique ! Curieuse et fan du surnaturel ! Accro au net et aux jeux de rôle, s'occupe un peu de tout dans la troupe. => inspiration Charlie, supernatural.
▲ Lars Stern: Josh Holloway (ou autre) (Loup garou), membre de la troupe, en duo avec Nunam, ci-dessous.
▲ Nunam Oroshi: vs Odette Annable, Kelsey Chow ou autre actrice typée amérindienne :(sorcière-chamane) Spécialiste des soins, guérisseuse, rôle à choisir au sein du parc. => particularité: en binome avec Larco.
▲ Lukas Star: vs Taylor Kitsch (vampire) Jongleur, acrobate, amuseur public, joueur invétéré et tricheur, Lukas est un homme qui "gagne" à être connu ! => particularité: capacité sens accrus, vision inspirée de "Lie to me." et personnage dans son aspect, inspiré de Gambit (X-men)
▲ Prénom Nom: description
Membres PNJ, non disponibles.
▲ Prénom Nom: description...
▲ Prénom Nom: description...
▲ Prénom Nom: description
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Dernière édition par Scarlet Morrigan le Mer 18 Avr - 17:37, édité 11 fois
Scarlet Morrigan
Messages : 2335 Date de naissance : 01.11.1006. app. 28 ans Localisation : Metropolis Wonder's Theater Emploi : accomplir votre vengeance Titre : Héritière de Morrigane
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Sujet: Re: The Houdini's Mer 28 Mar - 23:50
Samuel Houdini
Nom:Houdini Prénom: Samuel mais son nom de scène reste Rumpelstiltskin Avatar: Robert Carlyle Date de naissance: 19/05/1944 (74 ans) Date de transformation: 01/12/1991, il fait une très mauvaise rencontre, avec Rumpeltiltskin qui lui lègue sa malédiction. Origine: New york Orientation sexuelle Hétéro. Profession: comptabilité et artiste de cirque (magie, monsieur loyal en remplacement de Victor le temps qu'il se remette) Race : Humain victime d'un mauvais tour, devenu le nouveau Rumpeltiltskin, créature surnaturelle unique.
Points forts
Points faibles
A vos souhaits !
Rumpel est un exauceur de voeux, mais jamais sans contrepartie. cette magie a toujours un prix pour celui qui la réclame.
Lvl 1
Malédiction-invocation
Rumpel a été la victime de son prédécesseur qui lui a légué sa malédiction, devenir lui-même Le Rumpelstiltskin qui le condamne à ce rôle pour l'éternité. Sauf s'il parvient à léguer à son tour, sa malédiction qui se présente sous la forme d'un poignard qui ne quitte jamais Rumpel. (baisser les lvl vous permettra de choisir quand et comment il doit tenir son rôle, exaucer ou non un voeux, répondre ou non à une invocation)
Lvl 100
La peur
Au-delà d’une apparence qui inspire la peur et qu’il adore exploiter, la peur fait aussi partie de sa réputation mais plus encore, c’est quelque chose dans son regard ou ce qu’il dégage, difficile à dire. Veillez donc à ne jamais vous moquer de lui. Car il saura exactement comment vous punir, en vous inspirant la plus terrible des peurs. (ou un peu d’effroi aux début de vos levels)
Lvl 1
Apparence
Difficile de décrire ce faciès marqué par des yeux effrayant, une peau verdâtre, écailleuse ? Une apparence en tout cas monstrueuse. Mais je vous rassure, Rumpel n’en est prisonnier qu’épisodiquement (à vous de décider quand)… et de moins en moins quand il parviendra à contrôler cette nouvelle magie qui le transforme.
Lvl 100
Des chiffres en or
Rumpel possède un véritable don avec les chiffres, une capacité de calcul hors norme mais plus encore, la capacité de faire fructifier le moindre penny qui tombera entre ses mains. Un flair imparable pour les bonnes affaires, etc.
Lvl 1
Ame pervertie
Etre Rumpelstiltskin, c'est aussi un peu avoir vendu son âme au diable. Il est devenu aussi beaucoup plus mauvais, voir cruel depuis cette transformation et peut l’être particulièrement sous son apparence monstrueuse, comme si cela faisait ressortir tous ses défauts, jalousie, cynisme, et surtout une cupidité dévorante. S’il ne veut pas perdre définitivement toute humanité, il va falloir apprendre à maîtriser cette facette très sombre du personnage.
Lvl 100
téléportation
Il doit pouvoir répondre à la demande, du moins pour les rares élus qui connaissent la formule pour l’invoquer (à vous de voir laquelle !), et être en plus capable de revenir chez lui ensuite ! Logique non ?
Lvl 1
Faiblesse 4 (libre)
Description de la faiblesse
Lvl 100
Point fort 5 (libre)
Description du pouvoir
Lvl 1
Faiblesse 5 (libre)
Description de la faiblesse
Lvl 100
Description physique
Caractère
points importants : Samuel adore exploiter son apparence effrayante, c’est même la politique de la maison de mettre en avant ce qui est différent. Toutefois pour mieux berner son monde comme tout un chacun chez les Houdinis, Samuel se maquille en Rumpel, même en ayant son apparence normale, de façon à ce qu’on ne sache pas quel est au fond son vrai visage. Vous pouvez donc utiliser autant des images de Rumpelstiltskin que de Monsieur Gold (acteur sans grimage). Samuel est un comédien hors pair, il semble ainsi constamment en représentation, et donc aime se vêtir de manière extravagante ou très chic. Ses manières sont toujours très exagérées, beaucoup de gestuelle, d’emphase, théâtral, particulièrement quand il est Rumpel. Il a une manière de parler très caustique, voix grinçante pour Rumpel, avec une tendance à monter dans les aigus.
Vous pouvez tout à fait exploiter une double personnalité, entre Samuel et Rumpel. Samuel étant plus calme, plus doux aussi, mais avec toujours une tendance au cynisme, tandis que Rumpel est beaucoup plus taquin, caustique, moqueur et allez disons-le casse-bonbon dans cette façon qu’il a de se foutre des gens.
Casier judiciaire et recensement
Casier judiciaire : oui / non. A vous de voir !
Si oui, pour quels faits : (listing des condamnations)
Recensement par le SPN : oui / non,… à vous de définir.
Description du contact avec le SPN : (relatez ici la façon dont votre personnage a été recensé par le SPN. Il peut s’agir d’une confrontation avec des agents ou simplement d’une surveillance établie par l’organisation à l’insu de votre personnage si ce dernier s’est fait remarquer d’une façon ou d’une autre). Si vous décidez que votre personnage est recensé, son dossier sera établi par le SPN. => Pour toute question et/ou précision, contactez l’agent Frank BARNES.
Contact avec un chasseur de surnaturel (hors SPN) : oui / non, libre…
Description du contact : (relatez ici le contact de votre personnage avec les chasseurs de surnaturels).
Histoire
Petite chronologie pour vous aider, puisque Samuel est l’arrière petit fils naturel de Victor Houdini 1895 : Harry Houdini (Victor donc) devient père une première fois d’un premier garçon. Henry 1897 : Naissance d’un second enfant : Samuel-Edouard Houdini (1921) => grand-père de Samuel. 1919 : Naissance du premier fils de Samuel Houdini, David. 1943 : David épouse une jeune française rencontrée à Paris, mais meure à la guerre quelques mois plus tard. 1944 : la femme de David, Judith, met au monde un fils : Samuel Houdini, qui porte le même prénom que son grand-père. 1991 : Samuel fait la rencontre de Rumpelstiltskin et se voit devenir le nouveau exauceur.
Quelques détails de l’histoire : Samuel a grandi dans l’ombre de cet arrière-grand père et de son grand talent, lui qui en a si peu. Il semblerait en effet que s’il a hérité de l’intelligence de la famille, il n’ait aucun don pour la magie. Même le tour le plus élémentaire. Patient, Victor tenter de lui enseigner l’art de l’illusion mais finit par lui conseiller de choisir une autre voie. Mais Samuel ne veut pas renoncer. Il jalouse le grand pouvoir de Victor et veut lui prouver que lui aussi peut apprendre à manipuler la véritable magie ! Il partira donc en quête de ces capacités si particulières, rêvant de pouvoir lui aussi devenir un grand magicien. En 1991 donc, il découvre l’existence d’un mystérieux personnage qui se fait appeler Rumpelstiltskin. Il va à sa rencontre, et lui demande d’exaucer son vœu, expliquant qu’il aimerait posséder une réputation aussi grande que celle de son arrière grand-père, le pouvoir de créer de la magie afin que plus personne jamais ne se moque de lui, et de devenir riche. Rumpelstiltskin voit là l’occasion qu’il attendait pour se débarrasser de sa malédiction, et exauce son vœu en lui offrant le poignard gravé de son nom, lui assurant que ce dernier lui offrira tout ce qu’il désire. Samuel accepte l’offre de l’étrange créature et se retrouve dès lors transformé en Rumpelstiltskin. De 1991 à ce jour, il reste terré quelque part, rongé par la honte de sa nouvelle apparence, avant de revenir à New York, ayant à cœur de montrer à Victor qu’il peut lui aussi désormais faire de la magie ! Samuel est désormais partagé entre la reconnaissance d’avoir retrouvé sa place dans la famille, et la rancœur. A vous de voir ce que l’avenir leur réservera ^^ .
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Scarlet Morrigan
Messages : 2335 Date de naissance : 01.11.1006. app. 28 ans Localisation : Metropolis Wonder's Theater Emploi : accomplir votre vengeance Titre : Héritière de Morrigane
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Sujet: Re: The Houdini's Jeu 29 Mar - 12:58
Jane Parker (ou autre)
Nom: Parker (ou autre) Prénom: Jane (ou autre) Avatar: Felicia Day ou autre (avatar qui correspond au caractère pétillant de la demoiselle) Date de naissance: libre (environ 27-30 ans) Origine: libre (Humaine à priori) Orientation sexuelle: libre Profession: Informaticienne.
Points forts
Points faibles
Informatique
C’est la championne de l’informatique, hacker confirmée, pro de la programmation, recherche, rien ne lui est inaccessible.
Lvl 1
Curiosité
La curiosité est un vilain défaut dit-on, mais du niveau de la demoiselle, c’est du level 100 ! (haha), du genre à appuyer sur le bouton rouge, du genre à toujours mettre son nez où il ne faut pas, à se mêler de choses qu’elle ferait mieux d’éviter, et à se mettre dans de gros problèmes juste pour satisfaire à cette terrible manie.
Lvl 100
Intuition
une intuition qui frise la clairvoyance, direz-vous ? presque…. En tout cas, elle a le chic pour deviner quand quelque chose va « merder »…. Quand quelqu’un a de mauvaises intentions, des pressentiments sur des gens ou des endroits. Si elle vous dit : ça ne va pas le faire, il vaut mieux l’écouter. Par contre, bizarrement elle-même peut se montrer parfaitement sourde quand ça la concerne, la curiosité étant la plus forte, même si elle devine que ça peut être dangereux
Lvl 1
Imagination débordante
On dit que c’est souvent une belle qualité, pas quand ça déborde de partout et qu’elle imagine des complots ou des choses qui n’existent pas, jusqu’à ce qu’encore une fois, ça la mène à avoir de sérieux problèmes, ça mêlé à son intuition, il faut apprendre à démêler le vrai du faux ! Elle a sa place toute trouvée dans la troupe !
Lvl 100
Comédienne
Elle vendrait du pain béni à un démon. Il n’y a pas meilleur comédienne au monde, et reine du mensonge, elle peut vous embarquer dans des histoires rocambolesques.
Lvl 1
crise de panique
Notre demoiselle est une grande nerveuse, hyperactive, agitée, qui s’inquiète et s’angoisse vite. La peur peut lui faire faire des crises, cœur qui s’emballe-tachichardie, hyperventilation, corps qui se fige, jusqu’à tomber dans les pommes dans les crises les plus sévères.
Lvl 100
Point fort 4 - libre
Description du pouvoir
Lvl 1
Faiblesse 4- libre
Description de la faiblesse
Lvl 100
Point fort 5- libre
Description du pouvoir
Lvl 1
Faiblesse 5 -libre
Description de la faiblesse
Lvl 100
Descrption physique
Caractère
(suivant avatar, style coloré, extravagant ou à votre guise)
Hyperactive, enthousiaste, nerveuse, peu courageuse, curieuse malgré tout évidemment, bavarde, complètement farfelue, brillante, ingénieuse.
Casier judiciaire et contact surnaturel
Casier judiciaire : oui / non, à votre guise
Si oui, pour quels faits : (si oui, sans doute pour des piratages de comptes, ou choses du genre, en rapport avec l’informatique.)
Contact avec le surnaturel : oui ! Elle s’est toujours passionnée pour le surnaturel, persuadée comme beaucoup que les fées existent, les licornes, les chats qui parlent, et toutes ces choses sorties tout droit de son imagination, ou pas. Elle a fini par découvrir qu’elle avait raison, même si la réalité est loin d’être aussi rose qu’elle l’imaginait.
Description du contact : Victor Houdini et toute sa troupe. Et autres créatures moins bien intentionnées.
Histoire
Détails à savoir : Son père disparait de sa vie très tôt. Elle n’est qu’une fillette quand sa mère lui annonce qu’il ne reviendra plus jamais. Une mère qui sombre peu à peu dans la dépression sans jamais donner de vraies réponses aux questions de Jane qui à partir de cet instant développera toutes sortes de théories sur le quoi et comment de cette disparition mystérieuse. (à vous de décider ce qu’il en est au final….)
Intérêt qui se développe donc pour le surnaturel. Jane reste persuadée que son père a été enlevé par des créatures magiques. (comme dans le film dont on a oublié le nom). Elle se passionne pour le cinéma, beaucoup, pour le fantastique, lecture aussi, du fantasy ou science fiction, et découvre le jeu de rôle, grandeur nature c’est encore mieux ! Déjà hyperactive, Jane montre très vite de grandes capacités pour l’informatique, elle fait du théâtre à côté, sans oublier donc le jeu de rôle. Elle adore la musique des années 80, et autres tubes. Elle se fera engager par diverses entreprises, boulot informatique ennuyeux, avant de se faire recruter par une boîte qui crée des jeux pour pc……..
Puis elle fait LA rencontre qui va bouleverser sa vie. Bien sûr, la miss adore le cirque, et les fêtes foraines. Elle se rend régulièrement à Staten park, et c’est là qu’elle sera témoin d’une scène qu’elle n’aurait pas dû voir…. Victor Houdini occupé à ouvrir un portail sur un autre univers et y disparaissant. Elle va mener sa petite enquête et découvrir qu’elle a toujours eu raison au sujet des fées,…..enfin …presque ! Complètement gaga de cette découverte, même si certaines foutent la trouille, elle va faire des pieds et des mains pour bosser avec les Houdinis. Ceux-ci finissent par céder, et vont finir par apprécier énormément la demoiselle qui leur sera souvent d’une aide précieuse avec ses capacités très spéciales.
La troupe l’adopte définitivement à la mort dramatique de sa mère (suicide).
Accident de Victor et incapacités : Elle est l’unique témoin de ce qui s’est passé sous le chapiteau ce fameux soir. Bien qu’elle n’ait pas vu grand-chose. Une grande lumière éblouissante, une porte qui s’est ouverte, et une silhouette qui a surgi et………un éclair douloureux dans sa tête, puis plus rien. Depuis elle est complètement à côté de ses pompes et c’est à peine si elle sait utiliser un pc. Il semblerait qu’elle ait subi ce que Victor a subi au centuple ! Enfin les médecins disent qu’elle peut tout réapprendre, il va juste falloir un peu de concentration et oublier ses peurs…la peur de ce qu’elle a vu cette nuit là. Etrangement, elle est la seule avec qui Victor sache se montrer encore doux et patient….comme s’il comprenait…. Mais ni l’un ni l’autre n’en parlent. Alors difficile d’en apprendre davantage.
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Scarlet Morrigan
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Sujet: Re: The Houdini's Ven 30 Mar - 22:26
Lars Stern
Nom: Stern ou à choix Prénom: Lars, mais tout le monde l’appelle Larco ( surtout sous forme loup) Avatar: Josh Holloway ou à choix. Date de naissance: .../.../... (... ans), à vous de voir, lycan de sang ou transformé. Date de transformation: .../.../... Origine: ou à choix suivant nom de famille. Orientation sexuelle: Hétéro Profession: forain, ,manutention, et autres apprentissages à venir. Type: ( Loup Solitaire)
Points forts
Points faibles
Rapidité
Les loups-garous, sous leur forme de loup, sont bien plus rapides que les loups normaux, que ce soit pour courir, attraper quelque chose, etc. Au départ, cet avantage n'est pas flagrant, mais plus le loup-garou gagnera en expérience, plus cela se marquera jusqu'à ce que certains de ses mouvements deviennent presque invisibles.
Lvl 1
Pleine lune
Au début, peu après avoir été mordus, les loups-garous n'ont aucun contrôle sur leur fréquence de transformation. Celle-ci s'enclenche donc automatiquement lors de la pleine lune, sans que le loup-garou n'aie besoin d'être touché ou de voir la lumière de la lune. Mais avec le temps et l'expérience, le loup-garou finit par maîtriser ses transformations et à pouvoir le faire sur commande, voire même arriver à ne pas se transformer lors de la pleine lune. Cependant, il développe alors des symptômes similaires à ceux de la grippe.
Lvl 100
Force
Les loups-garous, sous leur forme de loup, peuvent tirer ou pousser des choses très lourdes, mordre très fort, etc. Au départ, cet avantage n'est pas flagrant, mais plus le loup-garou gagnera en expérience, plus cela se marquera.
Lvl 1
Loup domestique
Les hommes l’ont rendu faible, avili par des années de domestication brutale, ils ont tué l’instinct du prédateur et du loup en lui, le réduisant à l’état de loup domestique, en faisant un paria aux yeux de tout autre loup parce que son odeur est bien trop humaine. Mais cela ne saurait durer, il suffit de réveiller l’instinct profondément endormi qui sommeille dans chaque loup. div>
Lvl 100
Sens accrus
Les loups-garous, dès après leur transformation, constateront que leurs cinq sens sont accrus. Et plus ils vont gagner en expérience, plus ils vont non seulement être sensibles à tout, mais aussi pouvoir contrôler ce don en apprenant à privilégier un sens à un autre s'ils ont l'intention de se concentrer sur quelque chose en particulier. Il s'agit d'un don, d'un point fort, mais pour certains, il peut aussi être vécu comme une malédiction car tout voir, tout entendre et tout sentir peut, à la longue, être fatiguant et jouer sur le mental.
Lvl 1
sauvage
Victime de mauvais traitement, l’homme a été encouragé, récompensé à demeurer loup le plus souvent possible. De telle façon que désormais, il va devoir réapprendre à se sociabiliser, et ne pas se réfugier sous sa forme loup. A redevenir un homme avant d’être un animal.
Lvl 100
Lien du vif
Le vif, c’est un mélange d’esprit et de cœur, l’âme diront certain, ce concentré d’énergie que les chamans associent aux animaux, ou éléments de la nature. Le vif de Larco a rencontré celui de Nuna (Nouna), et depuis ils sont liés par un lien télépathique très puissant qui leur permet autant d’échanger en pensée que partager leurs sens, mais aussi leurs capacités.
Lvl 1
Faiblesse 4 (libre)
Description de la faiblesse
Lvl 100
Point fort 5 (libre)
Description du pouvoir
Lvl 1
Faiblesse 5 (libre)
Description de la faiblesse
Lvl 100
Descrption physique
Caractère
(décrivez votre personnage, taille, et style vestimentaire, style de vie, etc) Partie humaine, libre. Partie animale, le loup est un peu malingre, affaibli par des années de mauvais traitements, mais il devrait se remplumer avec le temps.
(ses traits de caractère, ce qu'il aime, ce qu'il déteste) Maltraité par les hommes, il est particulièrement méprisant avec les chasseurs de quelque genre que ce soit, les gens qui maltraitent les animaux, les utilisent sans respect (dressage, gardiennage, etc), un mépris très marqué aussi pour les nantis, ceux qui ne connaissent que le confort et ceux qui sont prêts à payer des fortunes pour satisfaire à leurs caprices. Une tendance à vouloir inverser la balance, faire sa propre justice, celle des pauvres contre les riches.
Casier judiciaire et recensement
Casier judiciaire : oui / non – à vous de voir
Si oui, pour quels faits : (listing des condamnations)
Recensement par le SPN : oui / non. A votre guise.
Description du contact avec le SPN : (relatez ici la façon dont votre personnage a été recensé par le SPN. Il peut s’agir d’une confrontation avec des agents ou simplement d’une surveillance établie par l’organisation à l’insu de votre personnage si ce dernier s’est fait remarquer d’une façon ou d’une autre). Si vous décidez que votre personnage est recensé, son dossier sera établi par le SPN. => Pour toute question et/ou précision, contactez l’agent Frank BARNES.
Contact avec un chasseur de surnaturel (hors SPN) : oui , tous ceux qu’il a déjà supprimé. Larco aime particulièrement bouffer du chasseur.
Description du contact : (relatez ici le contact de votre personnage avec les chasseurs de surnaturels).
Histoire
(minimum 10 lignes) En bref : Larco a été capturé sous sa forme animale, après avoir été grièvement blessé par un piège à mâchoire, par des chasseurs, braconniers qui ont commencé par le garder enfermé en se disant que ça pourrait leur rapporter gros de vendre sa fourrure, ou peut-être toute la bête à un taxidermiste de leur contact. Puis ils ont découvert avec surprise, le secret de Larco qui n’est donc pas juste un simple gros loup, mais un loup garou. Par appât du gain toujours, ils réfléchissent au moyen de se faire le plus d’argent possible avec cette créature qu’ils gardent sous contrôle à coup de sédatif et de mauvais traitement, puis en utilisant l’arme la plus redoutable pour un loup garou, l’argent. ( à faible dose, l’argent rend malade sans tuer pour autant un loup garou)
Il est finalement vendu à un homme immensément riche, vivant dans une région reculée de la Russie. Un collectionneur d’objets bizarres et insolites, de créatures vivantes aussi, à l’instar de Larco. Et il possède en outre dans sa collection, une femme indienne, Nunam (voir fiche suivante).
Nunam se lie d’amitié avec cet homme-loup et avec Larco, tous deux vont préparer un plan d’évasion pour échapper à cet homme cupide et cruel. Ils croiseront la route de Victor Houdini qui va les emmener avec lui jusqu’en Amérique, non sans avoir vengé tous ceux qui étaient prisonniers de leur bourreau en tuant ce dernier.
Note hrp : La grande particularité de ce loup garou, c’est qu’il aime et qu’il est plus à l’aise en tant que loup plus qu’en tant qu’homme. Donc tout sera inversé avec lui. Ce n’est pas sa nature de loup qu’il va devoir réapprendre à maîtriser mais celle de l’homme. Ce n’est pas sa transformation en loup qui lui pose problème, mais redevenir humain, etc…. et on comprend dès lors son aversion pour la maltraitance animale ou encore des gens plein d’fric qui en profitent pour abuser de leurs pouvoirs.
Son autre particularité, vous l’aurez compris, son lien avec Nunam que vous pourrez jouer en pnj en attendant que le personnage trouve preneur, ou inversément !
Levels : pour expliquer l’absence de pouvoir pour commencer le jeu : Soit ça fait peu de temps que vous avez rejoint la troupe (avant l’accident de Victor, il y a quelques mois), soit vous avez eu besoin de beaucoup temps pour vous remettre du voyage, blessés, affaiblis, le temps de vous habituer à votre nouvel environnement, etc, ça peut faire 1-2 années que vous êtes là….à vous de voir
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Sujet: Re: The Houdini's Sam 31 Mar - 8:39
Nunam Oroshi
Nom: Oroshi Prénom:Nunam (prénom inuit comme celui de la déesse « terre », à l’origine de la création du règne animal), surnom Nuna. Avatar: de pair avec ses origines amérindiennes : exemple : Kelsey Chow, Odette Annable, ou encore Ashley Callingbull, etc. Date de naissance: .../.../... (... ans) Origine: Amérindienne (Inuit) Orientation sexuelle: libre. Le lien avec Larco peut être uniquement fraternel, à vous de choisir ! Profession: appréciée pour ses soins, son rôle au sein de la troupe, mis à part ce détail, vous appartient^^, à vous de voir le rôle que vous aimeriez qu’elle ait, intendance, supervision, ou artiste du spectacle. Spécialisation: (magie blanche, chamanisme => communication entre esprits humains et esprits de la nature, esprits des morts, etc.)
Points forts
Points faibles
Communication avec les esprits
Nunam communique avec les esprits quels qu’ils soient, ceux des animaux, des personnes décédées, de vos propres ancêtres parfois ou sous forme d’animaux totems, celui qui vous représente le mieux. Elle pourra ainsi deviner votre « vous » le plus profond, intentions, secrets, etc. Nunam voit clair en vous, et qui vous êtes vraiment, (devine si vous êtes vampire, loup, etc), des réponses soufflée par les esprits.
Lvl 1
Réussite aléatoire
La magie, bien que commune pour les sorciers, reste une puissance mal connue et qui nous dépasse tous. Du coup, même les sorciers les plus aguerris ont un pourcentage d'échec dans leurs sortilèges et l'utilisation de leurs pouvoirs.
Lvl 100
Transfert
Grâce à un sortilège, filtre ou simple don de magie, un sorcier peut changer d'apparence. Cela peut aller d'un « simple » changement de visage à la transformation complète en un animal suivant le caractère du sorcier. Pour Nunam, c’est avant tout un transfert des esprits. Elle peut échanger pour un temps plus ou moins prolongé, son esprit avec celui d’un animal dans la majeur partie des cas, et plus rarement avec un être humain (difficulté, level plus élevé). Elle peut donc voir à travers ses yeux, entendre par ses oreilles, et agir à la place de l’autre. Pendant ce temps, son corps restera en méditation. (position immobile, absente de son propre corps)
Lvl 1
Effets indésirables
Communiquer avec les esprits a parfois des effets pervers. Ils peuvent être plus forts que votre propre esprit et occuper votre corps à votre place ou en même temps que vous, ou vous harceler pour les esprits des morts par exemple, s’ils sont mauvais (surtout ceux des âmes damnées, particulièrement agressifs). Vous aurez alors du mal à vous en débarrasser. Prudence donc, et pensez à utiliser des protections Mais plus votre maîtrise sera grande, moins vous aurez de soucis.
Lvl 100
Incantations
Grâce à des sortilèges, potions, ou à des dons hérités des anciens, les sorciers peuvent faire apparaître des objets, les transformer en autre chose voire en des êtres vivants, tout dépend du caractère et de la nature du sorcier. Pour Nunam, elle peut soigner, à partir d’incantations de savoirs acquis des anciens. Inutile d’y ajouter des objets, ou divers potions, sauf si elle tient à une certaine mise en scène. Les incantations suffisent ou parfois elle peut les accompagner de gestes traditionnels, comme de chasser les mauvais esprits avec un sceptre, ou autre accessoire chamanique.
Lvl 1
Maux pour maux
Invoquer les esprits pour chasser le mal qui empoisonne un corps peut avoir ses conséquences sur Nunam. Si elle ne maîtrise pas bien ses soins, elle peut en payer elle-même le prix. Les esprits du mal détournés de leur victime peuvent alors s’abattre sur elle mais de manière différente, tout dépend de la difficulté du soin demandé (et des levels retirés à cette faiblesse). Elle peut s’en sortir avec des maux de tête, une grosse fatigue, ou si la requête est importante, perdre connaissance, épilepsie, convulsions, etc etc.
Lvl 100
Le Lien du vif
Nunam a toujours eu un lien particulier avec les animaux. Mais plus encore qu’un simple lien, elle peut choisir de se lier à l’un d’eux pour une fusion complète des esprits et cela jusqu’à ce que l’un ou l’autre décède. Elle a donc choisi de se lier par le vif à celui de Larco alors qu’il était loup, pour le meilleur et pour le pire. Ainsi sont-ils en parfaite communication du corps et de l’esprit, pouvant échanger par télépathie et plus encore, pouvant échanger leurs sens et leurs capacités.
Lvl 1
Faiblesse 4 (libre)
Description de la faiblesse
Lvl 100
Point fort 5 (libre)
Description du pouvoir
Lvl 1
Faiblesse 5 (libre)
Description de la faiblesse
Lvl 100
Descrption physique
Caractère
(décrivez votre personnage, taille, et style vestimentaire, style de vie, etc)(décrivez votre personnage, taille, et style vestimentaire, style de vie, etc)(décrivez votre personnage, taille, et style vestimentaire, style de vie, etc)(décrivez votre personnage, taille, et style vestimentaire, style de vie, etc)
(ses traits de caractère, ce qu'il aime, ce qu'il déteste)(ses traits de caractère, ce qu'il aime, ce qu'il déteste)(ses traits de caractère, ce qu'il aime, ce qu'il déteste)
Casier judiciaire et recensement
Casier judiciaire : oui / non
Si oui, pour quels faits : (listing des condamnations)
Recensement par le SPN : oui / non
Description du contact avec le SPN : (relatez ici la façon dont votre personnage a été recensé par le SPN. Il peut s’agir d’une confrontation avec des agents ou simplement d’une surveillance établie par l’organisation à l’insu de votre personnage si ce dernier s’est fait remarquer d’une façon ou d’une autre). Si vous décidez que votre personnage est recensé, son dossier sera établi par le SPN. => Pour toute question et/ou précision, contactez l’agent Frank BARNES.
Contact avec un chasseur de surnaturel (hors SPN) : oui. Elle aura suivi Larco dans sa quête de vengeance contre les chasseurs.
Description du contact : (relatez ici le contact de votre personnage avec les chasseurs de surnaturels).
Histoire
(minimum 10 lignes)
Quelques points à noter:
Nunam et Larco se sont rencontrés alors que ce dernier était ramené en tant que loup chez cet odieux et cruel personnage russe. Larco préférait déjà demeurer un loup et c’est en loup que Nunam l’a soigné, avec douceur et patience, deux grands traits de son caractère. Elle était déjà au service de leur bourreau commun depuis plusieurs années quand Larco est arrivé. Enlevée à sa famille lors d’un voyage de ce personnage (à vous d’inventer son nom) en Amérique. Elle a d’abord servi d’esclave qu’il adorait montrer à ses visiteurs fortunés déguisée en sqaw, avant de lui servir pour son propre plaisir, et à force de patience et de soumission, elle finit par devenir sa « dévouée » servante, n’ayant qu’une seule idée à l’esprit, s’enfuir !
Mais la vigilance de leur bourreau est difficile à tromper. Le triste sieur ne manque pas de moyen pour la contrôler elle ainsi que tous ses prisonniers. Cellules électrifiées, colliers à impulsion paralysantes ou douloureuses, et tout un tas de petits gadgets délicieux et particulièrement barbares qui rappellent chacun des pensionnaires de ce monstre à l’ordre en cas de désobéissance. Mais la patience finit par payer et c’est à deux qu’ils réussissent à s’échapper, avant de tomber sur Victor Houdini qui les aide à s’enfuir après s’être vengé de leur bourreau.
Pour le lien, à vous arranger entre vous, sachant qu’il est possible de jouer le loup en PNJ en attendant preneur ou inversément. Pour l’arrivée au parc, vous êtes arrivés ensembles, tous les deux affaiblis par des longues années de maltraitance, perte de confiance, blessés lors de votre fuite, il vous faudra du temps pour vous rétablir et vous reconstruire.
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Scarlet Morrigan
Messages : 2335 Date de naissance : 01.11.1006. app. 28 ans Localisation : Metropolis Wonder's Theater Emploi : accomplir votre vengeance Titre : Héritière de Morrigane
Feuille de personnage Relations: mariée à Bobby Sands, marraine de Clint, mère adoptive de Verdi Particularité: se change en corbeau pouvoirs: création de portail, manipulation du temps, lecture des aspirations
Sujet: Re: The Houdini's Sam 31 Mar - 12:24
Lukas Star
Nom: Star, bien que ça ne soit pas son véritable nom de famille, mais comme sa famille l'a renié, il ne tient pas à se faire appeler *** (à vous de trouver le nom qui va avec ses origines^^) Prénom: Lukas Avatar: Taylor Kitsch Date de naissance: .../.../... (... ans) Date de transformation: .../.../... Origine: … Orientation sexuelle: Hétéro ou bi. Profession: (Polyvalent, artiste, acrobatie, amuseur public avec ses nombreux tours de carte)
Point forts
Points faibles
Rapidité
Les vampires sont bien plus rapides que les humains normaux, que ce soit pour courir, attraper quelque chose, etc. Au départ, cet avantage n'est pas flagrant, mais plus le vampire gagnera en expérience, plus cela se marquera jusqu'à ce que certains de ses mouvements deviennent presque invisibles. Utile pour les acrobaties de Lukas ou ses tours de passe passes, ce qui en fait un acrobate incroyablement agile et à la grande dextérité.
Lvl 1
Faim
Dans un premier temps, les vampires sont tiraillés par une faim indomptable qui les pousse à tuer, quitte à être pris de folies passagères pour certains ou à se mettre en danger. Cela peut aussi se traduire par des symptômes physiques tels qu'un teint particulièrement blême, des cernes sous les yeux, une perte d'équilibre et de concentration... Mais avec le temps, cette faim, ce désir de sang, va s'estomper, va devenir moins pressante tout du moins, sans pour autant disparaître totalement.
Lvl 100
Force
Les vampires sont bien plus forts que les humains normaux, ils peuvent soulever des choses très lourdes, frapper plus fort, etc. Au départ, cet avantage n'est pas flagrant, mais plus le vampire gagnera en expérience, plus cela se marquera.
Lvl 1
Intolérance au soleil
Le soleil est le pire ennemi du vampire. Juste après la transformation, il est presque instantanément mortel. Mais avec le temps, cette intolérance va s'estomper, la peau va devenir plus résistante. Cela restera cependant très douloureux et forcera les vampires assez vieux (level 80) à se protéger du soleil par des vêtements, lunettes de soleil, chapeaux et autre crème solaire. Jamais un vampire, aussi vieux sera-t-il, ne pourra pourtant sortir au grand jour sans craindre les rayons U.V auxquels une exposition prolongée entraînera de graves brûlures, voire la mort, à tous les coups.
Lvl 100
Sens accrus
Les vampires, dès après leur transformation, constateront que leurs cinq sens sont accrus. Et plus ils vont gagner en expérience, plus ils vont non seulement être sensibles à tout, mais aussi pouvoir contrôler ce don en apprenant à privilégier un sens à un autre s'ils ont l'intention de se concentrer sur quelque chose en particulier. Pour Lukas, sa vision particulièrement affutée est un atout pour un joueur invétéré comme lui et pour l’aider dans ses actions. (mais non voyons, qui a parlé de tricher ?) mais sa vision accrue lui a permis avec le temps de décrypter et de reconnaitre toutes ces expressions faciales, ou micro-expressions, tics nerveux ou attitude qui trahissent les menteurs, les bluffeurs ou ceux qui disent la vérité ? Rien n’échappe à l’œil acéré de Lukas.
Lvl 1
Accro au jeu
Voilà, tout est dit, le jeu, les jeux de cartes en particulier, bien qu’il peut se contenter d’autres jeux, c’est son grand péché mignon. Lukas ne sait rien faire sans que ça tourne au jeu. Même en cas de problème, il tourne tout en dérision. Qui gagnera ? Qui perdra ? Il n’en est pas pour autant, un mauvais perdant.
Lvl 100
Chance
Il est né sous une bonne étoile ? Peut-être, mais toujours est-il que Lukas a un don certain pour « pousser » la chance en sa faveur ! Et il ne s’agit pas seulement de deviner quelle carte va sortir, ou de miser sur un bon numéro, non….sa chance l’accompagne à chaque jour de sa vie, comme éviter de mettre le pied où il ne faut pas, ne jamais tomber, éviter le seau qu’on renverse, et ces petites choses qui peuvent vous rendre la vie en galère mais qui pour lui, s’écartent mystérieusement de son chemin.
Lvl 1
dépensier
Qui dit accro au jeu, dit problème d’argent, et comme si ça ne suffisait pas, Lukas aime bien profiter de la vie d’une manière un peu trop au-dessus de ses moyens, au grand dam de Samuel. div>
Lvl 100
Escrime et baton
Lukas est un des meilleurs escrimeurs qui soit, mais il se débrouille aussi très bien avec sa canne qu’il utilise comme bâton de combat. Avec son sens de l’équilibre et de l’acrobatie, vous aurez là un adversaire plutôt difficile à battre.
Lvl 1
Faiblesse 5 – libre
Description de la faiblesse
Lvl 100
Descrption physique
Caractère
Lukas est grand, parfaitement bâti, à tous les points de vue, beau gosse, des cheveux longs qu’il essaie de couper mais ils repoussent très vite. (etc… faire correspondre à l’avatar. ) Quant au style vestimentaire, il possède un chapeau dont il déteste se séparer, des lunettes de soleil rondes et fumées, et un long manteau de cuir noir pour sa tenue préférée, sans oublier une canne qu’il utilise en tant que bâton de combat ou dans laquelle il planque une épée fine et longue qu’il sait manier aussi bien que sa canne.
Avant tout, on l’aura compris, Lukas est joueur, pour lui la vie est un éternel jeu, un défi à se lancer à tout instant. Des paris qu’il aime faire, à des plaisanteries qui peuvent finir par agacer. Lukas est un bon vivant, facétieux, souriant, gentleman, et très gentil,…. Mais aussi grand opportuniste. Il n’est pas spécialement cupide et encore moins radin, mais l’argent est quand même nécessaire quand on est un accro du jeu. Après comme il aime bien le jeter par les fenêtres, il peut aussi se montrer trop généreux. Hormis toutes ces adorables qualités, Lukas est aussi un grand séducteur… mais pas dit que sans sa chance, il puisse parvenir souvent à ses fins ! Qui sait ?
Casier judiciaire et recensement
Casier judiciaire : oui
Si oui, pour quels faits : escroquerie, jeux illégaux, et a été interdit d’entrée dans bien des casinos, mais pour l’instant son casier judiciaire de New York est encore vierge et les casinos ne l’ont pas encore repéré, parce qu’il essaie de les éviter ….(et de se soigner grâce à l’anneau, lire ci-dessous)
Recensement par le SPN : oui / non, à vous de voir.
Description du contact avec le SPN : (relatez ici la façon dont votre personnage a été recensé par le SPN. Il peut s’agir d’une confrontation avec des agents ou simplement d’une surveillance établie par l’organisation à l’insu de votre personnage si ce dernier s’est fait remarquer d’une façon ou d’une autre). Si vous décidez que votre personnage est recensé, son dossier sera établi par le SPN. => Pour toute question et/ou précision, contactez l’agent Frank BARNES.
Contact avec un chasseur de surnaturel (hors SPN) : pas vraiment un chasseur mais plutôt un agent abstème qui l’a envoyé pourrir quelques temps à l’ombre du temple de Lazarus, l’œil du désert.
Description du contact : à voir : l’ordre des abstèmes (lien), vous êtes libre d’inventer l’agent qui vous aura attrapé ou d’étudier ça avec Mike Doughan ou Cassidan Murphy. En gros, Lukas qui était déjà avec la troupe avant de se faire arrêter, a eu une troisième chance (on vous a dit que c’était un grand chanceux !) parce que grâce à l’intervention de Victor Houdini quelques temps après son arrestation auprès des grandes instances de l’ordre, il a pu revenir à New York, travailler au Staten Parc, non sans un « léger petit rappel à l’ordre » sous forme de l’anneau de renoncement dont on l’a affublé pour le forcer à se tenir à carreau.
Histoire
(minimum 10 lignes)
En bref : Un parcours de gosse de riche, futur héritier qui a mis sa famille dans la M…. jusqu’à se faire jeter parce qu’il dépensait systématiquement tout l’argent de la famille. D’où lui est venue cette manie ? A vous de voir. Mais le jeu coule dans ses veines et Lukas a toujours été un flambeur, jusqu’à la dette de trop qui lui a valu de très gros ennuis.
Mais comme Lukas est un sacré veinard, il a échappé à la mort grâce à l’intervention d’un mystérieux inconnu qui lui a alors offert une seconde chance ou une seconde vie parmi les oiseaux de nuit. Depuis, Lukas a beaucoup changé, surtout beaucoup voyagé, et bien profité. Il a croisé la route de Victor Houdini et a fini par venir s’installer au parc de Staten Island pour y étaler contre salaire, l’étendue de son talent, devenant un acrobate et amuseur public par la même occasion.
Quoique depuis ce petit incident avec l’Ordre des abstèmes, le voilà désormais prisonnier de l’anneau de renoncement qui le prive de tous ses pouvoirs qu’il ne pourra récupérer que grâce à une bonne conduite…. Ce n’est pas gagné !
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The Houdini's
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