Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Syragane Dendera, mirage d'un autre monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Syragane Dendera
avatar

Messages : 707
Localisation : Parc d'attraction, Staten Island

Feuille de personnage
Âge: -600 av JC
Métier: Artiste de cirque
Particularité: Sylphide et grande prêtresse d'Ishtar

MessageSujet: Syragane Dendera, mirage d'un autre monde   Sam 31 Mar - 22:10


Syragane Dendera

   


  Nom: Dendera
   Prénom: Syragane
   Avatar: Dawn Olivieri
   Date de naissance: VIème siècle avant JC (30 ans)
   Date de transformation: Il y a tout juste quelques jours.
   Origine: Babylone, Mésopotamie. (Actuellement l'Irak)
   Orientation sexuelle: Hétéro
   Profession: Prêtresse d'Ishtar
   Race : Sylphide des sables, سلف
   



Points fortsPoints faibles
Envoûtement
Pouvoir des Sylphes ou des Djinn: envoûter leurs victimes, manipuler leurs esprits pour leur faire oublier tout sens de la réalité et réduire à néant leur volonté. Cela peut aller de la simple distraction, votre attention sera captivée par la belle Syragane, oubliant ce que vous aviez l'intention de faire. Et plus elle saura maîtriser cette capacité, mieux elle saura vous charmer et vous faire oublier tout le reste, jusqu'à vous suggérer ce dont vous devriez vraiment vous souvenir.
Lvl 1
Dématérialisation
Ce monde n'est pas le sien, de fait son corps a du mal à rester tangible dans cette dimension qui lui est inconnue. Il va lui falloir du temps et de la patience pour y parvenir. Quand elle viendra à bout de ce problème, elle pourra contrôler peu à peu sa matérialisation, jusqu'à le rester complètement et à volonté.
Lvl 100
Aérokinésie
Contrôle de l'air, vent, courant, tourbillon, pouvant l'utiliser un peu à l'instar de la télékinésie.
Lvl 1
Monde inconnu
Balancée dans ce monde dont elle ignore tout, venant d'une époque très éloignées de la nôtre, elle va devoir se confronter à moult obstacles et découvertes, à commencer par la langue. Toutefois Syragane parle et écrit trois langues: l'Akkadien, le Sumérien, et l'Arabe.
Lvl 100
Mirage
Tout le monde connait la légende des mirages. A l'instar de la capacité de créer, même si les mirages ne sont que du vent, Syragane pourra créer l'illusion d'une image quelle qu'elle soit, jusqu'à vous y immerger complètement, et avec de l'expérience, prolonger ces moments indéfiniment, vous permettant d'évoluer dans ce monde créé de toute pièce ou copie des endroits qu'elle connait. Toutefois faites attention à la marche! Ces mirages ne sont qu'une illusion et ne vous éviteront pas les inconvénients du monde réel.
Lvl 1
Vulnérabilité
Au-delà de son problème de matérialisation, Syragane va devoir affronter un autre problème plus délicat, sa vulnérabilité. Loin d'être immortelle, le moindre choc peut la blesser, balle, la toucher, voir mortellement dans les moments où elle sera tangible. Ce qui lui laisse tout de même une marge pour s'habituer.
Lvl 100
Combat arme blanche
Quand on est une prêtresse d'Ishtar, on ne consacre pas sa vie uniquement à la prière, au peuple ou aux volontés royales, mais on passe beaucoup de temps à s'entraîner pour le combat. La spécialité de Syragane, les couteaux de lancer, ou encore le combat à deux sabres courts, un pour chaque main.
Lvl 1
Riposte
Syragane s'est retrouvée dans un monde complètement inconnu et très déroutant. Sur la défensive, elle aura tendance à réagir au quart de tour, toujours prête à parer à toute attaque, et un peu trop prompte au combat et en plein milieu de New York, ça ne va pas être de tout repos.
Lvl 100
Soutien d'Ishtar
Déesse majeur de Babylone et de toute la Mésopotamie, Ishtar a su se montrer reconnaissante envers sa dévouée prêtresse et au vu de la mission qu'elle lui a confiée, il lui faudra quelque peu le soutien de la déesse pour venir à bout de tous les obstacles qui se présenteront à elle. Aide matérielle, et "voix" que seule Syragane percevra pour la guider.
Lvl 1
Peur de l'obscurité
Le noir, l'obscurité totale, l'enfermement, elle ne supporte pas ! Traumatisme compréhensible quand on sait comment elle a failli passer dans le monde des morts.
Lvl 100

Description physiqueCaractère
Physique de Sylphide, grande, mince, éthérée, la peau dorée par le soleil, des yeux mordorés, pailletés d'or, et d'incroyables longs, très longs cheveux blonds à châtain. Pour l'instant son seul vêtement est une tunique longue de couleur sable clair, tenue par un cordon d'or à sa taille. Des boucles d'or aux oreilles, des bracelets à ses bras, des chaînes autour de son cou de plusieurs longueurs, bagues, bagues de pied, bracelets de pieds, et diadèmes dans ses cheveux, tous témoins de son rang de grande prêtresse d'Ishtar, très appréciée du roi et de ses généraux. Syragane a toujours été très soignée, aimant les jolies choses sans pourtant porter sur l'exagération. Si elle aime les bijoux, c'est uniquement pour marquer son rang. Ses vêtements restent très épurés, mis à part ses tenues de danse rituelle, car Syragane est une danseuse du ventre aux talents incomparables. Enfin dans ce monde, il va falloir qu'elle s'adapte à un tout autre style. Signe particulier: une marque de peau décolorée sur l'intérieur du poignet qui n'est pas sans rappeler l'étoile du matin, symbole d'Ishtar.Le feu et la passion couvent sous un sourire charmeur. Syragane est une femme qui sait jouer de ses atours. Bien qu'elle possède une grande sensibilité, une douceur qui ont fait d'elle une femme très appréciée auprès du peuple et de la cours du roi, elle peut se faire cinglante si nécessaire, ne supportant pas les abus de pouvoir, sachant où se place le regard d'Ishtar et condamnant tout acte criminel. Entièrement dévouée à la déesse, la cause des autres passe toujours avant la sienne, et Syragane est intervenue plus d'une fois auprès du roi pour plaider en faveur du peuple. Toujours pleine d'attention envers ceux qui les méritent, elle sera sans pitié pour les autres. Courageuse, elle va devoir puiser dans toutes ses ressources pour parvenir à survivre dans ce monde mais plus encore, pour accomplir sa destinée.



   
Casier judiciaire et recensement
Casier judiciaire :non
Si oui, pour quels faits : ....
Recensement par le SPN :non
Description du contact avec le SPN :.....

Contact avec un chasseur de surnaturel (hors SPN) : non.
Description du contact : ...  


   
Histoire


Je suis née à l’équinoxe du printemps, juste avec le début du mois de Nisanu (mars) et les célébrations de la nouvelle année, dans la capitale de l’empire mésopotamien en l’An de grâce 600 avant J-C.

Je ne garde aucun souvenir de ma mère, si ce n’est les chansons qu’elle me chantait. Très vite on m’enleva à elle, pour que je grandisse au milieu des vierges d’Ishtar. J’avais été choisie par les oracles, bien avant d’en avoir conscience, et je faisais désormais partie comme tant d’autres filles avec moi, des nouvelles dévouées à la déesse, chargées de servir les prêtresses d’Ishtar, avant d’en devenir nous-même, du moins celles qui seraient choisies pour cette très importante mission.

Ma vie fut désormais rythmée par les prières, les entraînements et la méditation, les fêtes données en l’honneur des dieux et du roi qu’il nous fallait aider à préparer. Beaucoup de cérémonies, beaucoup de danses traditionnelles dont j’appris très tôt chaque mouvement, pour un jour peut-être devenir prêtresse moi aussi et accomplir tous les rituels. J’étais sage, dévouée, et toujours pleine d’attention pour autrui, et mes services devinrent rapidement indispensables. A mes vingt ans, on me nomma adjointe à la grande prêtresse que je suivais en silence dans chacun de ses voyages et de ses services. J’appris ainsi tout ce qu’il fallait apprendre sur la vie politique à Babylone et sur ses déviances, gagnant en érudition ce qu’aucune femme d’un tout autre rang que prêtresse n’aurait pu acquérir.

Quand sa grâce n’en trouva plus aux yeux du roi, je fus appelée à la remplacer, ce que je fis avec fierté, heureuse de servir Isthar en tout lieu et toute circonstance. Une vie sans trop d’accrocs, parsemée de quelques guerres et querelles intestines auxquelles il fallut mettre fin, apportant toujours avec patience et dévouement, mes conseils et mon soutien au roi Nabuchodonosor II.

Mais il était écrit que la tranquillité de cette vie serait brisée par un éclat du destin, porté par la main de Nergal lui-même, vil traître et époux de la reine des enfers qui rêvait de s’approprier ce monde en renvoyant ses autres dieux dans celui de l’oubli. Il créa ainsi ses propres lois en s’emparant du pouvoir de sa femme, Ereshkigal, reine des enfers, et sœur d’Ishtar, et en fondant son propre ordre de disciples qu’il nomma les « Nergalii ». A leur chef, le grand Prêtre Kufus, il fut offert la lame de la mort, afin de semer le chaos et le désordre sur terre, et d’instaurer le nouveau règne de Nergal.

C’est ainsi que quand vint Abu (juillet), Kufus le traître, pénétra avec ses cohortes de Nergalii dans le palais et assassina le roi Nabodinos. Et j’aurais sans doute subi le même sort, s’il n’avait pas craint de subir la colère d’Ishtar, parce que je porte sa marque. A la place, il me fit subir un sort pire encore en m’emmurant vivante dans mon propre refuge, le temple d’Ishtar d’Agadé, après avoir fait violer et assassiner sous mes yeux toutes les jeunes vierges d’Ishtar pour en souiller le règne à jamais.

Prisonnière des ténèbres, enfermée dans ce qui était devenu un véritable tombeau pour mes soeurs, je crus vivre mes dernières heures,  sans plus d’espoir pour ce monde voué à la destruction sous le règne de Nergal. Je fis alors la seule chose que je pouvais encore faire : prier Ishtar.

Et Ishtar m’entendit…..

Il était temps désormais d’accomplir mon destin. Isthar me donna le pouvoir d’Enlil pour m’échapper de ma prison et m’ordonna d’empêcher Kufus d’accomplir la volonté de Nergal. Je me rendis donc à la Zigurat et jusqu’au sommet de la tour, mais j’arrivais trop tard, Kufus avait déjà ouvert la porte de Nanur. Mais il n’était pas question qu’il puisse la franchir. Je me précipitais au devant de lui et me lançais dans un combat dont je ne pouvais ressortir vainqueur. Je voulais seulement l’empêcher de franchir la porte. Il le fallait !
Kufus me repoussa avec force, et je sentis mon crâne heurter violemment la pierre pour sombrer dans les ténèbres, ces ténèbres que j’honnissais.

Et quand je revins à moi, je crus avoir traversé le fleuve sans fin et me trouver dans le monde d’en dessous. Mais je devais vite découvrir qu’il n’en était rien. J’avais franchi la porte de Nanur et me trouvais désormais dans un kan inconnu. Isthar me souffla de ne pas perdre espoir et qu’une nouvelle mission m’attendait dans ce Kan.




   

_________________


Dernière édition par Syragane Dendera le Dim 1 Avr - 8:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Syragane Dendera, mirage d'un autre monde   Sam 31 Mar - 23:10

Quelqu'un que je connais
Bienvenue l'Artiste
En plus on a bourlingué dans les mêmes coins et cotoyé le même genres de créatures j'ai bien l'impression !
Revenir en haut Aller en bas
Syragane Dendera
avatar

Messages : 707
Localisation : Parc d'attraction, Staten Island

Feuille de personnage
Âge: -600 av JC
Métier: Artiste de cirque
Particularité: Sylphide et grande prêtresse d'Ishtar

MessageSujet: Re: Syragane Dendera, mirage d'un autre monde   Sam 31 Mar - 23:15

Tans de mondes visités, et souvent croisés,
j'espère oui qu'on pourra se croiser ici et pas seulement pour un verre dans un bar :loll:

Et en plus oui, histoire grandement inspirée des racines de Syragane que je vais pouvoir jouer un peu plus , mêlé aux bouquins que je lis actuellement, sur la déesse d'Ishtar qui est au coeur de l'énigme Smile
et des points communs dans ton histoire, mais c'est pas fait exprès , promis :**:

quoique si ça peut donner du rp, c'est tant mieux ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Syragane Dendera, mirage d'un autre monde   Sam 31 Mar - 23:24

Oui c'est parfait, je me suis aussi inspiré d'Ishtar !
Forcément qui dit Irak et mésopotamie ! :pom:
Revenir en haut Aller en bas
Syragane Dendera
avatar

Messages : 707
Localisation : Parc d'attraction, Staten Island

Feuille de personnage
Âge: -600 av JC
Métier: Artiste de cirque
Particularité: Sylphide et grande prêtresse d'Ishtar

MessageSujet: Re: Syragane Dendera, mirage d'un autre monde   Sam 31 Mar - 23:28

oui et le coeur de la magnifique Babylone :**:

oui, enfin que j'ai laissée derrière moi, ça va faire tout drôle tiens :loll:

hmm va peut-être falloir qu'on discute un peu de cet univers parallèle, j'suis pas très sûre qu'il corresponde à ton monde des rêves Very Happy
et puis je crois que tu seras le seul capable de me comprendre en plus :loll:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Syragane Dendera, mirage d'un autre monde   Sam 31 Mar - 23:50

Ok, j'attends de voir ton histoire ! :pom:
Revenir en haut Aller en bas
Elena Swanson
avatar

Messages : 1285
Localisation : Brooklyn la plupart du temps dans les locaux de l'Arthémisia

Feuille de personnage
Âge: 32 ans en apparence mais 337 ans chuuut
Métier: Gérante de l'Arthémisia
Particularité: Démon adorable

MessageSujet: Re: Syragane Dendera, mirage d'un autre monde   Dim 1 Avr - 0:22

Bienvenue à cette nouvelle poupée :dans:

_________________
Démons et merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syragane Dendera
avatar

Messages : 707
Localisation : Parc d'attraction, Staten Island

Feuille de personnage
Âge: -600 av JC
Métier: Artiste de cirque
Particularité: Sylphide et grande prêtresse d'Ishtar

MessageSujet: Re: Syragane Dendera, mirage d'un autre monde   Dim 1 Avr - 9:02

Voilà, terminé ! :pom:

Merci Lena !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frank Barnes
avatar

Messages : 1888
Age : 42
Localisation : Brooklyn

Feuille de personnage
Âge: 42 ans
Métier: Agent de niveau 4 (Sniper)
Particularité: Amoureux d'un Ange

MessageSujet: Re: Syragane Dendera, mirage d'un autre monde   Dim 1 Avr - 9:37

Rebienvenue! Wink

Moi, je croyais qui avait que des IED en Irak... Bah faut croire que non... :mdr:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Stark
avatar

Messages : 1876

Feuille de personnage
Âge: 45 ans
Métier: Ingénieur et consultant SPN
Particularité: Génie

MessageSujet: Re: Syragane Dendera, mirage d'un autre monde   Dim 1 Avr - 9:41

Re-bienvenue Very Happy!

J'adore cette Syra Very Happy! La pauvre, elle va être toute perdue à New York :loll:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syragane Dendera
avatar

Messages : 707
Localisation : Parc d'attraction, Staten Island

Feuille de personnage
Âge: -600 av JC
Métier: Artiste de cirque
Particularité: Sylphide et grande prêtresse d'Ishtar

MessageSujet: Re: Syragane Dendera, mirage d'un autre monde   Dim 1 Avr - 9:48

merciii ! :**:

je vous adore déjà aussi ! :loll:

c'est quoia des Ied ? :nin:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frank Barnes
avatar

Messages : 1888
Age : 42
Localisation : Brooklyn

Feuille de personnage
Âge: 42 ans
Métier: Agent de niveau 4 (Sniper)
Particularité: Amoureux d'un Ange

MessageSujet: Re: Syragane Dendera, mirage d'un autre monde   Dim 1 Avr - 9:52

Des bombes... Donc tout bien réfléchi... Si... Y a que ça, en Irak. :mdr:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syragane Dendera
avatar

Messages : 707
Localisation : Parc d'attraction, Staten Island

Feuille de personnage
Âge: -600 av JC
Métier: Artiste de cirque
Particularité: Sylphide et grande prêtresse d'Ishtar

MessageSujet: Re: Syragane Dendera, mirage d'un autre monde   Dim 1 Avr - 10:00

:love: :**: c'est joliment dit ça

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frank Barnes
avatar

Messages : 1888
Age : 42
Localisation : Brooklyn

Feuille de personnage
Âge: 42 ans
Métier: Agent de niveau 4 (Sniper)
Particularité: Amoureux d'un Ange

MessageSujet: Re: Syragane Dendera, mirage d'un autre monde   Dim 1 Avr - 10:04

:mrgr:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Gardien
avatar

Messages : 1463

MessageSujet: Re: Syragane Dendera, mirage d'un autre monde   Dim 1 Avr - 10:14


Validation





Bonjour et bienvenue sur Real World !
Je vois que ta fiche et terminée

Tout m'a l'air parfaitement en ordre.
Aussi je valide ta fiche
tout en te rappelant qu'au départ tes pouvoirs seront à leur minimum
et tes faiblesses à leur maximum.


Si tu as des questions à ce sujet, comment acheter des niveaux ou autre, n'hésite pas.

En attendant le rp t'est ouvert
Tu peux d'ores et déjà créer ton journal de personnage, le modèle se trouve ICI
Et ta fiche d'achat-commerce pour tes niveaux, à poster dans cette section

il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon jeu !





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://real-world.tropfun.net
Syragane Dendera
avatar

Messages : 707
Localisation : Parc d'attraction, Staten Island

Feuille de personnage
Âge: -600 av JC
Métier: Artiste de cirque
Particularité: Sylphide et grande prêtresse d'Ishtar

MessageSujet: Re: Syragane Dendera, mirage d'un autre monde   Dim 1 Avr - 10:22

Merci Gardien ! :ht:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Swanson
avatar

Messages : 1285
Localisation : Brooklyn la plupart du temps dans les locaux de l'Arthémisia

Feuille de personnage
Âge: 32 ans en apparence mais 337 ans chuuut
Métier: Gérante de l'Arthémisia
Particularité: Démon adorable

MessageSujet: Re: Syragane Dendera, mirage d'un autre monde   Dim 1 Avr - 14:05

Haaaaan je viens de lire tes aventures la pauvrechanceuse il a croisé un grand maitre


_________________
Démons et merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Syragane Dendera, mirage d'un autre monde   Dim 1 Avr - 14:15

réserve moi un rp !
Revenir en haut Aller en bas
Syragane Dendera
avatar

Messages : 707
Localisation : Parc d'attraction, Staten Island

Feuille de personnage
Âge: -600 av JC
Métier: Artiste de cirque
Particularité: Sylphide et grande prêtresse d'Ishtar

MessageSujet: Re: Syragane Dendera, mirage d'un autre monde   Dim 1 Avr - 15:23

Lena, non c'était juste le grand prêtre bien qu'ayant servi le dieu Nergal, il sera sans doute condamné lui aussi lolll

Oui, Alan, c'est quand tu veux ! :**:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Syragane Dendera, mirage d'un autre monde   Dim 1 Avr - 15:26

bah maintenant, ou demain, à ton aise :king: :loll:
Revenir en haut Aller en bas
Syragane Dendera
avatar

Messages : 707
Localisation : Parc d'attraction, Staten Island

Feuille de personnage
Âge: -600 av JC
Métier: Artiste de cirque
Particularité: Sylphide et grande prêtresse d'Ishtar

MessageSujet: Re: Syragane Dendera, mirage d'un autre monde   Dim 1 Avr - 15:29

lol okay... tu fais un tour au parc ? ou ailleurs ?
tu veux ouvrir ou tu me laisses la main ? Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Syragane Dendera, mirage d'un autre monde   Dim 1 Avr - 15:45

je te laisse la main, où tu veux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syragane Dendera
avatar

Messages : 707
Localisation : Parc d'attraction, Staten Island

Feuille de personnage
Âge: -600 av JC
Métier: Artiste de cirque
Particularité: Sylphide et grande prêtresse d'Ishtar

MessageSujet: Re: Syragane Dendera, mirage d'un autre monde   Dim 1 Avr - 15:54

avec ou sans virgule ? :loll: :ang:

ok je m'en occupe !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Syragane Dendera, mirage d'un autre monde   Dim 1 Avr - 16:00

avec virgule !
pour l'instant :king:
Revenir en haut Aller en bas
Syragane Dendera
avatar

Messages : 707
Localisation : Parc d'attraction, Staten Island

Feuille de personnage
Âge: -600 av JC
Métier: Artiste de cirque
Particularité: Sylphide et grande prêtresse d'Ishtar

MessageSujet: Re: Syragane Dendera, mirage d'un autre monde   Dim 1 Avr - 16:21


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Syragane Dendera, mirage d'un autre monde   

Revenir en haut Aller en bas
 
Syragane Dendera, mirage d'un autre monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Michel Busard, l'homme qui parlait aux chiens...
» En route à la découverte d'un autre monde !
» L'engagement militaire français dans le monde
» A 103 ans, ces jumelles sont les plus vieilles du monde et ont passé leur vie à prendre soin l’une de l’autre !
» master 2 "monde du livre" à aix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: Contexte - règles de jeu :: Présentations :: Autres créatures surnaturelles-
Sauter vers: