Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Journal de Syragane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syragane Dendera
Syragane Dendera

Messages : 697
Localisation : Parc d'attraction, Staten Island

Feuille de personnage
Âge: -600 av JC
Métier: Artiste de cirque
Particularité: Sylphide et grande prêtresse d'Ishtar

MessageSujet: Journal de Syragane   Dim 1 Avr - 11:42


Index






Chronologie

PNJ

Relations

Les Sujets

▲ lien


_________________


Dernière édition par Syragane Dendera le Dim 1 Avr - 12:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syragane Dendera
Syragane Dendera

Messages : 697
Localisation : Parc d'attraction, Staten Island

Feuille de personnage
Âge: -600 av JC
Métier: Artiste de cirque
Particularité: Sylphide et grande prêtresse d'Ishtar

MessageSujet: Re: Journal de Syragane   Dim 1 Avr - 12:00


Chronologie





-600 ans Av JC:: Naissance à Babylone, capitale de la Mésopotamie.

-592 Av JC: A l'âge de huit ans, Syragane est appelée à rejoindre les vierges d'Ishtar. Elle grandira dans ce cercle fermé jusqu'à ses 20 ans.

- 580 Av JC:Syragane âgée de 20 ans est nommée adjointe à la grande prêtresse d'Ishtar. Elle suivra désormais cette dernière dans chacun de ses déplacements.

- 570 Av JC: A 30 ans, Syragane arrive à un tournant de son destin. Désormais grande prêtresse, elle affronte Kufus dans un combat pour empêcher ce dernier d'accomplir la volonté de Nergal et se retrouve projetée dans un autre Kan, celui de nos jours, à New-York, 2018






Chronologie RP




25.mars.2018:Syragane revient à elle, et découvre qu'elle n'est plus à Babylone mais dans un monde totalement inconnu.

01.04.2018: Après des expériences aériennes, Syragane qui teste ses nouveaux pouvoirs, fait une chute dans l'eau. Elle est alors aidée par Alan Hunt qui la ramène chez lui.

08.04.2018:Syragane fait désormais partie de la troupe Houdini. En se promenant dans le parc, elle tombe sur Alan et sa petite fille, Oniera. Il est temps de lui donner quelques explications sur sa soudaine évaporation de chez lui, il y a quelques jours.

12.04.2018: Alan emmène Syragane s'acheter un téléphone. Comme elle n'est pas encore très habituée à cette société "moderne" Syragane sort un couteau de son sac à cause d'un type qui l'a bousculée. Alan lui explique qu'ici ça ne se fait pas. Et lui donne d'autres conseils hormis l'utilisation d'un téléphone.

19.04.2018: Jane a inscrit Syragane au centre LSI de New York à Manhattan, pour apprendre l'anglais. Syragane y fait la connaissance d'un drôle d'énergumène, Frank Barnes qu'elle prend d'abord pour un ennemi parce qu'il lui a tiré la langue. Ils finiront par devenir amis.

26.04.2018: Syragane doit trouver sa place au sein de la troupe. Si elle y a été accueillie les bras ouverts, il faut qu'elle fasse sa part de travail. Samuel, chef remplaçant de Victor Houdini et son frère doit observer quels sont ses talents si particuliers. Elle sera donc la danseuse de la troupe avec un + dans le maniement des armes blanches.

30.04.2018: Syragane fait partie désormais du spectacle en tant que danseuse orientale. Elle invite Alan à venir la voir. Après le spectacle, elle le retrouve pour aller sur quelques attractions, un plaisir quelque peu effrayant qu'elle découvre, puis ils finissent sur la plage.

09.05.2018: Syragane a la nostalgie de chez elle. Alors ses amis décident de la sortir un peu. Avec Lukas, Sean, et Jane, Syragane se rend au Lust pour s'amuser un peu. Après une accidentelle dématérialisation, elle se retrouve dans la cour arrière du bâtiment et tombe nez à nez avec un bien étrange sorcier: Alberich Niflheim.

16.06.2018: Syragane se rend à la bibliothèque pour emprunter de nouveaux livres quand elle aperçoit un homme qui porte le symbole de Nergal en tatouage. Effrayée, elle s'enfuit, aussitôt poursuivie par l'inconnu. Elle appelle alors Alan à la rescousse mais se trompe de numéro. C'est Frank qui vole à son aide. Après une course poursuite, ils se réfugient dans une base militaire que Frank connait bien. Syragane lui explique ce qu'elle est et qui sont les Nergalii.

05.07.2018: La troupe a été engagée pour donner un spectacle au gala donné par le grand William Stark que Syragane croise un instant, le temps de le remercier, et poursuit sa soirée avec Sandy et Frank même si l'un et l'autre semblent avoir des problèmes, à cause d'une démone nommée Elena Swanson.

Lors de la même soirée, elle assiste à la demande en mariage de Frank à Sandy. Peut-être un habby end en perspective pour cette soirée spéciale.


20.07.2018: Syragane revoit Alan après quelques mois sans nouvelle d'Alan, Syragane le retrouve chez lui pour un rendez-vous. L'homme est aux prises avec d'étranges petites créatures. Syragane l'aide à en venir à bout. Alan a encore un peu de mal avec sa magie. Suite à cette soirée, elle n'aura plus aucune nouvelle de lui...


11.09.2018: (Who's real, who's not) Syragane rêve du désert de Babylone qui a recouvert le temple d'Ishtar. Dans ce rêve, elle fait alors une étonnante rencontre, celle d'un jeune homme aux incroyables yeux bleus. Il lui dit s'appeler David....il prend alors le contrôle de son rêve et l'emmène dans le sien, dans l'univers du mental health center, hôpital psychiatrique où Syragane aperçoit pour la première fois d'horribles petits monstres noirs.

14.09.2018: (la vierge d'Ishtar)Syragane se retrouve convoquée dans un rêve, par Ishtar qui lui donne enfin des nouvelles après plusieurs semaines de silence. Mais elles sont alors interrompues par l'arrivée de David. Ishtar disparait aussitôt les laissant en tête à tête. Syragane en apprend un peu plus sur cet étrange jeune homme. Et elle lui en apprend plus sur elle.

22.09.2018: (fièvres et délires)Syragane suite à la grande tempête qui a touché New York (déluge ou fin du monde), tombe gravement malade. Suite à une forte fièvre, elle tombe dans une sorte de coma où elle rencontre David. David qui accomplit un véritable miracle et la sauve de la mort, avant de disparaitre.

20.10.2018: (Aime ton prochain et Ishtar te le rendra)Syragane vient en aide à une vieille dame qui a perdu connaissance, non loin de l'association City Harvest où elle a rendez-vous pour faire du bénévolat, histoire de s'occuper l'esprit, et moins penser à David prisonnier au Spin. Une autre jeune femme vient à leur secours, Madison dont Syragane fait plus ample connaissance autour d'un irish coffee. Quelques jours plus tard, elle retrouve la jeune femme qu'elle a invitée à venir la voir au Staten parc. Madison se révèle être une jeune femme très timide.

04.11.2018: (A little place on their own)Frank donne rendez-vous à Syragane juste devant le Mental Health center, afin de lui en apprendre un peu plus sur David. Il lui parle de ce qui s'est passé avec Sandy qui a rencontré David en rêve, et de son échange avec Uriel. Syragane découvre donc que David est en fait un être créé par Dieu, dont le rôle est d'absorber les anges ayant commis de graves fautes. Elle fait aussi par hasard, la connaissance de David Lennon sans savoir qu'il fut autrefois le véhicule de Manakel.

07.11.2018: (Hi)En pleine représentation, David se retrouve téléporté juste au dessus d'un bassin d'eau et il n'est pas tout seul. Vivacia la muse est avec lui. La troupe les aide à en sortir, et Syragane ne manque pas de reconnaître le David apparu dans ses rêves. Elle l'emmène aussitôt dans son mobil home lui et Vivacia, apprenant qu'ils viennent de s'échapper du SPIN. David les a téléporté tous les deux directement au parc. Vivacia partira la nuit même, après avoir appris à Syragane que le SPIN voulait euthanasier David.

18.11.2018: (A new life begin)David passe ses premiers jours au parc et Syragane découvre la difficulté du jeune homme à s'adapter au monde libre.

19.11.2018: (Une journée pas si ordinaire)Syragane emmène David en ville pour acheter des vêtements. Ils se rendent au Deli's Bazar, mais si au début tout se passe bien, David renverse plusieurs supports à vêtement et ils frôlent la catastrophe devant un Sully furieux. Syragane use de son pouvoir pour lui faire oublier l'incident et elle rentre très vite au parc avec David, découvrant qu'il lui a fait une belle crise de jalousie.

13.12.2018: Syragane appelle Frank et Sandy en urgence. David est tombé dans le coma pour une raison inexplicable, alors qu'il aidait Woody dans le parc. Incapable de le réveiller elle espère que Sandy y parviendra, mais si Sandy la rassure sur l'état physique de David, elle ne parvient pas à le ramener de son étrange sommeil

16.12.2018: David se réveille enfin après trois jours de coma ! Mais surprise, ce n'est pas vraiment David qui se trouve face à Syragane, mais Manakel.

00.00.0000: ....



_________________


Dernière édition par Syragane Dendera le Lun 2 Avr - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syragane Dendera
Syragane Dendera

Messages : 697
Localisation : Parc d'attraction, Staten Island

Feuille de personnage
Âge: -600 av JC
Métier: Artiste de cirque
Particularité: Sylphide et grande prêtresse d'Ishtar

MessageSujet: Re: Journal de Syragane   Dim 1 Avr - 12:20


PNJ




Nom prénom titre du lien.
-
.......
Nom prénom titre du lien.
-
.......
Nom prénom titre du lien.
-
.......




_________________


Dernière édition par Syragane Dendera le Dim 20 Mai - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syragane Dendera
Syragane Dendera

Messages : 697
Localisation : Parc d'attraction, Staten Island

Feuille de personnage
Âge: -600 av JC
Métier: Artiste de cirque
Particularité: Sylphide et grande prêtresse d'Ishtar

MessageSujet: Re: Journal de Syragane   Dim 1 Avr - 12:28


Relations





Frank Barnes Ami dévoué
-
Un clown qui a sa philosophie de la vie bien à lui et surtout un ami loyal.
Sandy Eden Amie et épouse de Frank
-
Elle forme un joli couple avec Frank, et c'est un Ange.
Alberich Niflheim étrange rencontre.
-
Elle tombe sur lui après une dématérialisation accidentelle. Syragane n'est pas très à l'aise avec le personnage plutôt énigmatique.
William StarkRelation d'affaire
-
Hôte d'un gala auquel la troupe a été  conviée pour animer la soirée. Syragane ne l'a qu'à peine croisé.
David... Son ange gardien.
-
Rencontre d'un autre monde, lien désormais indéfectible. Syragane craque complètement ! Pour lui elle sera douceur, pour ses ennemis, elle deviendra tigresse.
Nom prénom titre du lien.
-
.......





_________________


Dernière édition par Syragane Dendera le Ven 28 Sep - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syragane Dendera
Syragane Dendera

Messages : 697
Localisation : Parc d'attraction, Staten Island

Feuille de personnage
Âge: -600 av JC
Métier: Artiste de cirque
Particularité: Sylphide et grande prêtresse d'Ishtar

MessageSujet: Re: Journal de Syragane   Dim 1 Avr - 12:34


Sujets RP




Sujets en cours



One of these days - ft. David Edwards, William Stark

[FF 2029] What Fits in with my world - ft. David Edwards, Scarlet Morrigan.

Titre et lien du RP - ft. Prénom Nom



Sujets terminés



Premières expériences - ft. Alan Hunt.

Mirage oh doux mirage, souvenir d'un visage - ft. Alan Hunt.

Sur un tapis une belle endormie - solo.

Occupy a place in a telephone book - ft. Alan Hunt.

Learn english for beginners - ft. Frank Barnes

Entraînements - solo

Une soirée très spéciale - ft. Alberich Niflheim

Dîner - ft. Nate Shelby => sujet abandonné

Let the show begin - ft. Alan Hunt

SoS Babylonienne en détresse - ft. Frank Barnes

The show must go on (Gala William Stark) - ft. groupe joueurs.

Here I go (Gala William Stark) - ft. Frank et Sandy

Nocte, Nocte, Noctin on fairy's door - ft. Alan Hunt => abandonné

Who's real, Who's not - ft. David Edwards

La vierge Ishtar - ft. David Edwards

Déluge ou fin du monde - ft. Andrew Sharp = > Sujet abandonné

Fièvres et délires - ft. David Edwards

Friends will be friends - ft. Frank Barnes

Aime ton prochain et Ishtar te le rendra - ft. Madison O'Leary

Life is a circus - ft. Madison O'Leary

Hi ! - ft. David et Vivacia

A little place on their own - ft. Frank (+pnj David Lennon)

A new life begin - ft. David

Une journée pas si ordinaire - ft. David, Sullivan.


Perdue - ft. Libre => sans suite

Coma - ft. Frank et Sandy Barnes.

Break on Through - ft. David-Manakel

A little piece of Heaven - ft. David Edwards




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Journal de Syragane   

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Syragane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "LE DEMOCRATE" journal indépendant
» Journal de Montréal
» Un bel article de journal
» le Journal "Les Démocrates"
» Le sarkophage : nouveau journal en kiosque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: Contexte - règles de jeu :: Présentations :: Journaux-
Sauter vers: