Real World

Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

Achats - échanges d'Alberich Niflheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alberich Niflheim

Feuille de personnage
Métier: /
Particularité: /

MessageSujet: Achats - échanges d'Alberich Niflheim   Dim 1 Avr - 12:11

Alberich Niflheim

Points fortsPoints faibles
Manipulation
des esprits
Les sorciers sont capables de persuasion, de pratiquer l'hypnose et de lire les esprits sans pour autant pouvoir réellement communiquer à l'instar de la télépathie. Je suis particulièrement doué pour lire dans les esprits et les persuadé de répondre à mes désirs.
Lvl 2
Réussite
aléatoire
La magie, bien que commune pour les sorciers, reste une puissance mal connue et qui nous dépasse tous. Du coup, même les sorciers les plus aguerris ont un pourcentage d'échec dans leurs sortilèges et l'utilisation de leurs pouvoirs.
Lvl 100
Apparence
Grâce à un sortilège, filtre ou simple don de magie, un sorcier peut changer d'apparence. Cela peut aller d'un « simple » changement de visage à la transformation complète en un animal suivant le caractère du sorcier.
Lvl 2
Effets
indésirables
Il arrive que les sorciers essayant de se transformer se retrouvent surpris en se retrouvant dans une forme qu'ils ne voulaient pas. De même quand ils essayent de transformer des objets, de les modifier, etc. Un sortilège se retourne parfois contre celui qui l'a lancé. Les sorciers peuvent aussi être victimes d'effets secondaires.
Lvl 100
Création
Grâce à des sortilèges, potions, ou à des dons hérités des anciens, les sorciers peuvent faire apparaître des objets, les transformer en autre chose voire en des êtres vivants, tout dépend du caractère et de la nature du sorcier.
Lvl 2
Fatigue
L’utilisation de certains pouvoirs peut mener le sorcier à être dans un état de fatigue après coup. Cela peut aller de la fatigue physique relativement normale à, dans les cas extrêmes, un besoin de dormir auquel il ne peut pas couper.
Lvl 100
Pyrurgie
Je peux contrôle le feu ainsi que le créer quand je suis au mieux de ma forme. C'est assez pratique contre cette race inférieur que sont les vampires.
Lvl 2
Empathie
Je ressens particulièrement fort les émotions d'autrui. Souvent, elles me submergent et m'empêchent d'être efficace dans les missions que je me suis donné d'accomplir.
Lvl 100
Art du combat
Je suis doué dans l'art du combat. Je me bats encore mieux à l'aide de mes fidèles poignards.
Lvl 2
Sensibilité aux rayons lunaires
Je suis totalement inefficace la nuit. Les rayons lunaires me rendent tout simplement malade et diminue considérablement mes pouvoirs. Un sort lancé par ma traitresse de soeur pour éviter que je ne sois une menace pour ses amis vampires.
Lvl 99

Dernière édition par Alberich Niflheim le Jeu 27 Sep - 17:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alberich Niflheim

Feuille de personnage
Métier: /
Particularité: /

MessageSujet: Re: Achats - échanges d'Alberich Niflheim   Jeu 21 Juin - 11:23

Achats:

1 Lvl Manipulation des esprits => Lvl 2
1 Lvl Sensibilité aux rayons lunaires => Lvl 99

Feuille de personnage