Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Journal de Scarlet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scarlet Morrigan
avatar

Messages : 1786
Age : 47
Localisation : Metropolis Wonder's Theater

Feuille de personnage
Âge: apparence 27 (1010 ans)
Métier: accomplir votre vengeance
Particularité: se change en corbeau

MessageSujet: Journal de Scarlet   Lun 16 Mai - 16:46


_________________


Dernière édition par Scarlet Morrigan le Dim 12 Aoû - 15:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarlet Morrigan
avatar

Messages : 1786
Age : 47
Localisation : Metropolis Wonder's Theater

Feuille de personnage
Âge: apparence 27 (1010 ans)
Métier: accomplir votre vengeance
Particularité: se change en corbeau

MessageSujet: Re: Journal de Scarlet   Lun 16 Mai - 16:47


Chronologie de Scarlet Morrigan et Flash back





01.11.1006:: Scarlet naît au milieu d'un cercle de pierres sacrées, sur l'île de Lewis (Ecosse), avant d'être emmenée dans le château de son père. Fille bâtarde du roi des Scots Malcolm II mac Kenneth. Elle y grandit, jusqu'à se marier à l'âge de dix huit ans et quitte le château pour celui de son époux: Lord Mac Arold. Elle emprunte son premier passage six ans plus tard.

10.06.1977:: Pénitencier de Brushy Mountains: Scarlet sur les traces de James Earl Ray, accusé du meurtre de Martin Luther King et qui va tenter de s'évader, l'attend pour lui réserver la sanction qui s'impose. Sauf qu'elle n'est pas la seule à attendre. Elle est attaquée par un homme, Muldran, sorcier des drômes, un sorcier voleur de pouvoir qui la blesse presque mortellement, lui laissant tout juste le temps de s'enfuir dans un autre sidh => début du jeu.

Irlande 1980:: Première rencontre à la prison de Maze avec Bobby Sands avant qu'il ne devienne vampire. Scarlet est là pour l'aider à se venger d'un homme.

10.1989:: Etats unis, Manhattan: Retour dans le temps pour Scarlet qui se faisant passer pour Lisa Stanley, agent du SPN, va aller à la rencontre de William Stark, jeune, juste après qu'il ait appris la mort de ses parents, pour comprendre à quand remonte sa guerre contre Bobby Sands et pourquoi il le déteste tant. A cette époque, William ignore encore que c'est Bobby le responsable. il sait seulement qu'il s'agit d'un vampire, d'où sa volonté de détruire tous les vampires.

Date:: Evènement




Chronologie depuis début jeu



18.05.2016:: (la blessée qui venait de loin) grièvement blessée par Muldran, sorcier des drômes (un coup de poignard dans le dos entre les omoplates), Scarlet s'enfuit à travers un portail et débarque en plein Manhattan. A cause de sa blessure, elle tombe dans l'inconscience et se réveille à l'hôpital. Un homme dont les médecins l'ont prévenu de l'étrange rapide rémission de la blessure de la jeune femme, vient l'interroger. Il s'agit de William Stark. très vite sur ses gardes, vu l'insistance de celui qui se dit ingénieur, Scarlet dans un accès de fierté lui avoue qui elle est exactement, puis finit par s'enfuir, utilisant un portail qui la mènera dans la rue. Elle est alors prise en charge par des membres de la Genius Académie.

23.05.2016::(phase 1.arsenal) Après avoir été récupérée par la GA informés de son arrivée grâce à leurs pouvoirs, Scarlet tente de s'habituer à cette nouvelle vie et cette ville ultra moderne. Elle se lie d'amitié avec une jeune sorcière Lucy aux pouvoirs étonnants de précognition. Celle-ci lui prédit le retour de Bobby Sands et lui dit où le trouver. Scarlet se dépêche d'intervenir alors que des sorciers de la GA l'ont encerclé. Ils se retrouvent enfin après 36 ans. Bobby lui fait découvrir son bunker. Après avoir passé une première nuit ensemble, Bobby lui parle de ses projets de se débarrasser de Stark et de monter un groupe pour protéger les surnaturels contre le SPN. Il charge Scarlet de demander l'aide de la GA que Callan et Mary vont refuser de leur offrir. Ils préfèrent la discrétion. Le lendemain, ils se donnent RDV dans une chambre à l'hôtel Sheridan. (une chambre d'hôtel)

19.06.2016:: (coup de blues) Coup de blues pour la morrigane qui se remet lentement de ses blessures mais qui a perdu presque tous ses pouvoirs. Dans un bar, elle tombe sur un jeune homme charmant, Alan. Il lui propose de lui faire découvrir la ville. En fait Alan est détective et c'est William Sark qui l'envoie enquêter sur elle, ce qu'elle ignore pour le moment.

30.06.2016:: (monster+hotel sheridan 2ème)Scarlet retrouve Bobby après avoir fait une étrange rencontre avec Haden le Wendigo. Bobby lui, lui parle de sa soirée, il a vu William Stark juste avant avoir posé une bombe sur sa voiture. l'attentat est relaté au téléjournal sur le poste tv de leur chambre. Bobby pense qu'il a réussi à se débarrasser de William Stark.

15.07.2016:: (protect your own kind) Scarlet et Bobby se retrouvent comme d'habitude à l'hôtel Sheridan. Mais tandis qu'il la ramène chez elle avant le lever du jour, ils assistent à la capture de Lucy par des agents du spn. Bobby et Scarlet interviennent suppriment tous les agents sur place.

22.07.2016:: (desire for revenge) Scarlet est "appelée" par le besoin de vengeance d'une personne. Elle a la surprise de découvrir qu'il s'agit d'Alan Hunt le détective. Ce dernier lui parle de son ex-femme Jo, qui a été une victime collatéral de l'attentat perpétré par Bobby. Elle est dans un état critique à l'hôpital. Dans le même temps il lui avoue avoir été mandé par William Stark pour la retrouver. Stark sait désormais qu'elle se trouve dans le Queens. Après cette discussion, Scarlet s'en va trouver Jo à l'hôpital, décidée à se venger d'Alan. Elle se ravise au dernier instant et utilise son pouvoir pour que Jo puisse se remettre de ses blessures.

31.07.2016:: (gueule de bois) Scarlet a décidé de surveiller Alan espérant surprendre le moment où il verra son client William Stark. Mais tout ne se passe pas comme prévu, et elle finit pendue après sa fenêtre, aidée in extremis par le détective. Après avoir rencontré sa soeur qui débarque inopinément, Alan et elle ont une discussion sur la justice humaine tellement pas impartiale au goût de Scarlet et son rôle de morrigane qui ne convaint pas plus Alan. Le tout tourne à la dispute et Scarlet s'en va.

07.08.2016:: (New Place, new life)Après sa discussion houleuse avec Alan, Scarlet vient en informer Bobby. Désormais installés tous les deux dans une chambre à la GA, elle s'inquiète pour leur sécurité et celle de ses amis de la GA si le spn est sur leur trace. Scarlet rejoint alors le camp de Bobby avec en tête: se débarrasser de William Stark par tous les moyens. (New York on tour): le lendemain ils décident de se lancer dans une enquête, visant à mieux connaître l'entourage de William Stark. Bobby parle à Scarlet d'une femme qui lors du soir de l'attentat, semblait particulièrement lui en vouloir. Ils vont la retrouver. il s'agit d'Emma Waters, serveuse au Lust. Ils découvrent qu'elle a eu un fils avec William Stark (photos du fils à l'appui et son nom Isaak), mais que ce dernier serait mort dans un accident de voiture.

06.10.2016:: (Back from work)Un matin, Bobby revient couvert de sang. Il annonce à Scarlet qui a donné une leçon à Alan hunt. Il lui dit qu'il l'a transformé en vampire, ce qui provoque une première dispute entre  eux. Scarlet s'empresse d'aller voir Alan, inquiète. Mais trop entouré par des visiteurs dont un médecin, elle doit renoncer et rentrer. A son retour leur chambre à la GA est vide. Bobby a emmené toutes ses affaires. Il est parti.

24.10.2016:: (True Nightmare)Scarlet revient trouver Alan pour s'excuser du comportement de Bobby, essayant de lui expliquer ce qui s'est passé. Mais elle se heurte à un véritable mur d'incompréhension. Malgré le fait qu'elle lui ait appris avoir sauvé Jo, Alan ne démord pas de sa position, sorciers dont elle et beaucoup de surnaturels sont néfastes pour l'humanité. Fin de la conversation.

29.10.2016:: (Au revoir)Après sa dispute avec Bobby, celle avec Alan et son incompréhension et ingratitude, Scarlet décide de rentrer chez elle dans son sidh et de fermer la parenthèse de cette histoire. (Hors du temps) retour dans son château en Ecosse, profiter un peu de sa monture Dorchadas. Puis rappelée à sa mission de Morrigane et nécoutant que son instinct, elle ouvre un portail qui l'a menée tout droit à New York. (Un retour surprise) (event d'Halloween).

16.11.2016:: (Tower is mine- Event d'Halloween) Scarlet assiste à un combat mené sur la tour Stark, entre Bobby qui revêt une étrange armure et des archanges. Bobby avec l'aide de créatures maléfiques a attaqué la tour stark, mais bientôt les archanges interviennent puis les gents du SPN qui vont sévèrement lui brûler les yeux, le rendant aveugle. Scarlet intervient et l'aide à leur échapper en créant un portail les ramenant à la GA.

04.12.2016:: (Quelques instants de répit) Scarlet se retrouve avec Bobby après les évènements d'Halloween. Grâce aux soins de la sorcière Judy, Bobby se remet rapidement de ses brûlures aux yeux. Alors Scarlet lui suggère de tenir enfin sa promesse, retour dans le passé de Bobby, une grange au milieu de nulle part et un incident avec un cheval. Puis ils prennent un autre portail et Scarlet lui fait découvrir son refuge, son chateau en Ecosse et lui raconte son passé et son histoire.

13.05.2017:: (private investigation) Scarlet fait la rencontre de Cassidan Murphy, un vampire venu délivrer un message à Bobby de la part des Abstèmes. Après lui avoir expliqué leur rôle, Cass lui demande de dir e à Bobby qu'ils ne veulent pas qu'il crée d'autres problèmes avec Stark ou du genre à révéler au monde leur existence. Que ce serait provoquer une guerre ouverte qui les desservirait tous.

27.09.2017:: (Une aiguille dans une botte de foin) Bobby a disparu sans laisser de trace. Scarlet commence à s'inquiéter et demande l'aide des Mcpherson.

14.11.2017:: (Le corbeau sur un toit perché) Bobby est toujours disparu et les recherches de Scarlet ne donnent rien. Elle finit par s'approcher de la villa Stark, intriguée de voir tous ces agents surveillant le toit. C'est peu après l'affrontement William/Bobby dont Scarlet ne sait toujours rien. Elle assiste alors aux échanges entre un agent (Frank) et William Stark et apprend que Bobby est retenu prisonnier au SPIN. Elle décide alors d'interroger cet agent Barnes pour découvrir où se trouve le SPIN. Il est a 2 doigts de le lui dire quand un autre jeune agent lui tire dessus et la blesse, la forçant à s'enfuir. (Le prix du sang versé) Elle décide alors de revenir voir celui qui lui a tiré dessus pour le punir d'un tel geste, le persuade qu'il s'est fait mordre par un vampire en espérant qu'il le mènera jusqu'au SPIN.


04.02.2018 (mais lendemain en temps rp):: (Make love not war) Scarlet dont l'enquête n'aboutit pas, entend son nom prononcé par Frank, l'homme sur le toit. Elle le trouve en compagnie d'une autre femme (Sandy), ces derniers demande à pouvoir parler avec elle afin d'éviter un bain de sang. Elle les emmène dans un sidh hors du temps pour la discussion mais Scarlet découvre vite que Frank est un être obtu et désagréable. La discussion s'annonce houleuse et n'est finalement possible que grâce à la présence d'un ange, petite amie de Frank. Ils finissent par faire un marché pour éviter la mort d'innocents. Sandy et Frank s'efforceront d'empêcher Stark de s'en prendre encore à Bobby et Scarlet doit en faire de même de son côté, avec la garantie qu'il n'arrivera rien aux hommes de la section de frank, en échange, il promet de ne pas se mettre en travers du chemin de la Morrigane.

suite dans sujet "Chronologie 2018"


_________________


Dernière édition par Scarlet Morrigan le Dim 12 Aoû - 15:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarlet Morrigan
avatar

Messages : 1786
Age : 47
Localisation : Metropolis Wonder's Theater

Feuille de personnage
Âge: apparence 27 (1010 ans)
Métier: accomplir votre vengeance
Particularité: se change en corbeau

MessageSujet: Re: Journal de Scarlet   Lun 16 Mai - 16:49


PNJ de Scarlet



Stuart McKay =#99ccff
-
Majordome du château MacKenneth
Mary McPherson = #ffcc66
-
Avec son mari, a pris Scarlet sous sa protection. Directrice de Genius Academy.
Callan Mcpherson=#660066
-
Intrigué par la sorcière, il l'accueille à la Genius Academy avec son épouse.
Lucy Allen=#99cc99
-
Jeune sorcière douée de précognition, étudiante à la G.A, aide Scarlet à retrouver Bobby.
Kate O'hara =#ff99ff
-
Etudiante de la Genius Academy, dynamique et séduisante, amie de Scarlet qui lui file de ses affaires et conseils pour faire tomber les garçons.
Muldran
-
Sorcier des drômes, voleur de pouvoir, responsable de la perte de pouvoir de Scarlet.
Angus Filcher
-
Gardien, concierge plutôt acariâtre de la Genius Academy.


_________________


Dernière édition par Scarlet Morrigan le Mar 1 Nov - 12:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarlet Morrigan
avatar

Messages : 1786
Age : 47
Localisation : Metropolis Wonder's Theater

Feuille de personnage
Âge: apparence 27 (1010 ans)
Métier: accomplir votre vengeance
Particularité: se change en corbeau

MessageSujet: Re: Journal de Scarlet   Lun 16 Mai - 17:01


Relations de Scarlet



Bobby Sands
-
Désormais compagnon et alliés de la nouvelle confrérie NYC0001
William Stark
-
ennemi, un peu plus chaque jour, après tout il est responsable de l'arrestation de Bobby.
Alan Hunt
-
Détective charmant au premier abord, mais il fait bientôt montre d'une opposition farouche à ce qu'elle représente. Plus copains !
Frank Barnes
-
Un brave petit soldat ! Destiné à devenir un adversaire, il semblerait que leur destin en ait décidé autrement. Ami ou allié forcé ?
Sandy Eden
-
une gentille petite Ange qui fait de son mieux pour que les choses s'arrangent malgré son têtu de compagnon. Amie ?
Cassidan Murphy
-
Un vampire abstème et un vampire qui lui est très sympathique
Prénom Nom
-
Type de relation


_________________


Dernière édition par Scarlet Morrigan le Dim 12 Aoû - 16:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarlet Morrigan
avatar

Messages : 1786
Age : 47
Localisation : Metropolis Wonder's Theater

Feuille de personnage
Âge: apparence 27 (1010 ans)
Métier: accomplir votre vengeance
Particularité: se change en corbeau

MessageSujet: Re: Journal de Scarlet   Lun 16 Mai - 17:07


Sujets de Scarlet




Sujets en cours




Kill'em all (1990) - ft. David Edwards

Missing George Mesra II - ft. Bobby Sands



Sujets terminés




La blessée qui venait de loin (N.Y actuel) - ft. William Stark

Coup de blues - ft. Alan Hunt

Phase 1-Arsenal - ft. Bobby Sands

Une chambre d'hôtel - ft. Bobby Sands

Monster - ft. Haden Salzar

Hôtel Sheridan 2ème - ft. Bobby Sands

Desire for revenge - ft. Alan Hunt

Protect your own kind - ft. Bobby Sands

Gueule de bois - ft. Alan Hunt

New place, new live - ft. Bobby Sands

New York on tour - ft. Bobby Sands

Back from work - ft. Bobby Sands

True Nightmare - ft. Alan Hunt

Au revoir - ft. //

Hors du temps - ft. //

Un retour surprise - ft. //

Tower is mine - ft. Bobby Sands

Tout homme aspire à la vengeance - ft. Aaron Mewhart

Quelques instants de répit - ft. Bobby Sands

Une aiguille dans une botte de foin - ft. //

Private Investigation - ft. Cassidan Murphy

Le corbeau sur le toit perché - ft. Frank

Le prix du sang versé - solo

Make love not war - ft Frank et Sandy.

Porte de sortie - ft Bobby, Howard, pnj.

I Need to chill - ft Bobby

Join us - ft. tous joueurs.

Trespassing - ft Frank Barnes

Sacrifices inutiles - ft. Bobby Sands

Un palais pour une confrérie - ft. Cassidan Murphy

Have I been guilty all this time - ft. Frank Barnes

Building our dreams - ft. Bobby Sands

Un souffle d'inspiration - ft. Howard Rose, Vivacia Chispa

Retour de flamme - ft. Howard Rose, et le collectionneur (pnj)

Une rencontre pas si fortuite - ft. Arkande Leyn

Justice divine - ft. Frank

Une lueur dans les ténèbres - ft. Bobby Sands, Alberich Niflheim (Event sur les traces de Sessmethis)

La morrigane et le godi ou le choc des cultures - ft. Egil Björnson => abandonné

Missing George Mesra - ft. Bobby Sands





Sujets Back in time



(Numérotation par ordre chronologique réel)





_________________


Dernière édition par Scarlet Morrigan le Jeu 20 Sep - 11:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarlet Morrigan
avatar

Messages : 1786
Age : 47
Localisation : Metropolis Wonder's Theater

Feuille de personnage
Âge: apparence 27 (1010 ans)
Métier: accomplir votre vengeance
Particularité: se change en corbeau

MessageSujet: Re: Journal de Scarlet   Dim 12 Aoû - 15:54


Chronologie 2018






14.11.2017:: (Le corbeau sur un toit perché) Bobby est toujours disparu et les recherches de Scarlet ne donnent rien. Elle finit par s'approcher de la villa Stark, intriguée de voir tous ces agents surveillant le toit. C'est peu après l'affrontement William/Bobby dont Scarlet ne sait toujours rien. Elle assiste alors aux échanges entre un agent (Frank) et William Stark et apprend que Bobby est retenu prisonnier au SPIN. Elle décide alors d'interroger cet agent Barnes pour découvrir où se trouve le SPIN. Il est a 2 doigts de le lui dire quand un autre jeune agent lui tire dessus et la blesse, la forçant à s'enfuir. (Le prix du sang versé) Elle décide alors de revenir voir celui qui lui a tiré dessus pour le punir d'un tel geste, le persuade qu'il s'est fait mordre par un vampire en espérant qu'il le mènera jusqu'au SPIN.


04.02.2018 (mais lendemain en temps rp):: (Make love not war) Scarlet dont l'enquête n'aboutit pas, entend son nom prononcé par Frank, l'homme sur le toit. Elle le trouve en compagnie d'une autre femme (Sandy), ces derniers demande à pouvoir parler avec elle afin d'éviter un bain de sang. Elle les emmène dans un sidh hors du temps pour la discussion mais Scarlet découvre vite que Frank est un être obtu et désagréable. La discussion s'annonce houleuse et n'est finalement possible que grâce à la présence d'un ange, petite amie de Frank. Ils finissent par faire un marché pour éviter la mort d'innocents. Sandy et Frank s'efforceront d'empêcher Stark de s'en prendre encore à Bobby et Scarlet doit en faire de même de son côté, avec la garantie qu'il n'arrivera rien aux hommes de la section de frank, en échange, il promet de ne pas se mettre en travers du chemin de la Morrigane.

18.02.2018:: (Porte de sortie) Après des mois d'enquête sans succès, Scarlet entend enfin l'appel de Bobby, le croassement qu'elle espérait tant. Après avoir un portail vers le SPIN, elle l'aide à s'enfuir. Bobby en profitera pour ouvrir la porte à d'autres prisonniers (dont Graydon un loup garou). Sauf qu'en ouvrant un portail retour vers leur chambre, Scarlet commet une grosse erreur d'aiguillage et les projette dans un lointain futur ou E-sak a exterminé les humains et où seuls quelques surnaturels survivent, dont Howard Rose et celui qui est le fils de Sandy et de Frank.

09.03.2018:: (I need to shill) Bobby est épuisé par ces mois d'emprisonnement et nerveusement, surtout après ce saut imprévu dans le temps et d'avoir assisté à cette après fin du monde. Un peu perdu, Scarlet lui suggère de s'accorder un peu de temps pour se remettre et insiste sur le fait que cet avenir est un avenir aléatoire et pas sûr que ça se produise. Mais Bobby a désormais un nouvel objectif, il promet à Scarlet de ne plus s'en prendre à William Stark par contre son nouvel objectif s'appelle E-Sak. Celui qui dans un possible futur sera responsable de l'extermination de tous les surnaturels et de l'humanité. Bobby est plus déterminé que jamais à créer un groupe visant à ce que les surnaturels s'entraident et se protègent. Il interroge Scarlet sur qui est cet agent Frank Barnes.

01.04.2018:: (Join Us) Bobby fait un discours au marché noir, invitant tous les surnaturels à se regrouper pour lutter contre le spn (existence officielle de ce groupuscule désormais connu, comme l'apparition d'un étrange robot tueur de surnaturel). Scarlet se joint publiquement à lui. (sacrifices inutiles). Après le discours public et le témoignages de nombreux détracteurs tel Howard Rose, Bobby rassure Scarlet. Ils finiront par comprendre l'importance de se ralier pour se protéger du spn mais aussi de ce nouvel ennemi E-sak ! Ils décident ensemble de trouver désormais un autre endroit pour s'installer afin de ne pas causer d'ennuis à la GA.

08.04.2018:: (Tresspassing) Scarlet rend une visite surprise à l'agent Barnes et à sa petite amie l'ange pour leur raconter ce qu'elle a vu dans le futur. Frank est seul et c'est à lui qu'elle annonce la bonne nouvelle qu'ils vont avoir un fils lui et Sandy qu'E-sak a de terribles intentions envers humanité et surnaturels et qu'il faut donc l'empêcher de nuire.

22.04.2018:: (Un palais pour une confrérie) Scarlet se met en quête d'un endroit digne d'accueillir la nouvelle confrérie de Bobby. Elle obtient l'aide inattendue de Cassidan qui lui fait visiter un vieux théâtre dans le Bronx.

21.05.2018:: (Building our dreams) Entre deux missions de morrigane, Scarlet aide aux travaux de réfection du théâtre où s'est installée la nouvelle confrérie baptisée NYC0001 et ses singuliers membres. Dont Alberich Niflheim.

24.05.2018:: (Have i been guilty all this time)Scarlet est appelée par l'agent Frank Barnes. Ce dernier vient d'apprendre que le vampire Howard Rose a attaqué les entrepôts du spn et qu'il a tué plusieurs hommes de sa section. Il réclame leur vengeance ! Scarlet lui promet de s'en occuper et de venir le trouver quand elle aura choisi la punition qui s'impose avant de l'appliquer. En attendant, elle lui offre une petite entracte dans le temps et un autre monde, celui des terres du roi Brindelion dans sa bataille contre les orcs, histoire de le remettre en selle.

27.06.2018:: (Une lueur dans les ténèbres) Une nuit tandis que Scarlet se repose, retentit un cri terrible. C'est celui de Matthew. Il leur fait comprendre ainsi que le Baron que quelque chose d'inquiétant se passe dans les galeries que Scarlet a découvertes sous le théâtre. Ils se mettent en quête de ce qui cause toute cette agitation....
Au lendemain, Scarlet entend l'appel d'une créature... il s'agit d'Arkande, une autre nécromancienne à la poursuite de Sessmethis (Une rencontre pas si fortuite)

28.06.2018:: (Un souffle d'inspiration) Entre deux travaux au théâtre où elle s'est installée avec Bobby, Scarlet mène son enquête sur sa nouvelle cible: Howard Rose. Monsieur a une petite amie qui ne semble pas vraiment ravie de leur relation.

29.07.2018:: (Retour de flamme) L'enquête de la morrigane sur Howard Rose touche à sa fin. Il est temps d'avoir un petit entretien avec ce dernier avant de prendre sa décision.

18.08.2018:: (Justice Divine) Après l'entretien avec Howard, Scarlet s'en va en parler à Frank et lui donne l'adresse d'Howard Rose. A lui de décider ce qu'il compte faire. Mais Frank remet sa décision à son retour de vacances et son mariage avec Sandy. Il en profite pour y confier la morrigane qui accepte.

12.09.2018:: (Missing George Mesra) De retour du mariage de Frank et Sandy, après une dispute avec Bobby qui désapprouve son lien avec l'agent du spn, Matthew leur demande leur aide pour retrouver son ami disparu: George Mesra. Ils se préparent donc pour un voyage qui va les mener au coeur de l'Afrique, au Kenya.



Date:: Evènement


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Journal de Scarlet   

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Scarlet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Scarlet
» Journal de Hermione Blake
» Journal d'un archéologue [PV]
» L’après Gousse se négocie déjà (source : journal Le matin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: Contexte - règles de jeu :: Présentations :: Journaux-
Sauter vers: