Real World

Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Achats - Echanges de Nikolaï Malatchenko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikolaï Malatchenko

Feuille de personnage
Métier: PDG de Lazarus Inc.
Particularité: Parfait !

MessageSujet: Achats - Echanges de Nikolaï Malatchenko   Ven 6 Avr - 12:58

Nikolaï Malatchenko

Point fortsPoints faibles
1. Force
Après mon séjour aux enfers, ma nature démoniaque s'est réveillée, activée. De jour en jour, je gagne en force, bien plus qu'un simple humain. Et plus j'accepte ma nature, plus je crois en puissance.
Lvl 1
1. Double Nature
Je suis né d'un ange déchu qui a basculé au Mal et d'une humaine. Comme les démons, je suis sous l'influence de viles pulsions contre lesquelles il m'est difficile de lutter. Je suis soumis à l'Orgueil et la Colère, qui si je ne me maitrise pas font apparaitre mes yeux comme entièrement noirs. Impulsif, il m'arrive d'avoir des … débordements. A Moscou, il m'était assez simple de cacher ces petits aléas de ma nature, à NY, cela risque d'être bien plus compliqué…
Lvl 95
2. Manipulation
Je suis un commercial ! Je suis là pour vous donner ce que vous désirez. Mon fond de commerce, c'est l'Orgueil. Vous désirez une nouvelle paire de seins pour améliorer votre corps et supplanter votre rivale ? Vous voulez un nouveau cœur pour survivre, peu importe sa provenance parce que votre vie a plus de valeur que celle d'un autre ? C'est possible et vous avez frappé à la bonne porte ! Tout est question de prix et nous allons pouvoir nous arranger, ne vous en faites donc pas ! Tenez, signez en bas à droite, sans lire les petits caractères et l'affaire est conclue.
Lvl 6
2. Asservissement
Après mon séjour aux enfers pour mon "éducation", on m'a affecté un tuteur, un mentor, un maître. Il s'appelle Sergueï et je le déteste, ce qui est largement réciproque. Pour me briser et surtout me faire mal voir des instances supérieures, il vient de m'envoyer prendre la tête d'une société à NY alors même que nos relations avec les USA sont au plus bas. Il espère bien que je vais me planter en beauté.  
Lvl 95
3. Résistance
Mon séjour au enfer m'a permis de développer ma nature démoniaque. Elle prend le dessus et je deviens invulnérable à l'instar des démons. Tous les jours, je me rends compte des changements qui s'opèrent. On m'a expliqué qu'il faut des armes spécifiques pour me détruire ou me renvoyer en enfer. Une simple balle, ou toute autre blessure, ne fera que me ralentir. Le processus est cependant lent à acquérir et pour l'instant, j'ai encore besoin de me sustenter et je dois faire attention à ma chair terrestre. Je suis encore capable d'attraper un rhume !
Lvl 1
3. L'œil de Moscou.
Pupille de la nation, j'appartiens au parti à qui je dois beaucoup. Ils me surveillent et même si je m'installe à NY, ils ne me laisseront pas passer à l'Ouest, soyez-en certain. Non seulement je dois obéir à mon Maitre des enfers, mais je dois aussi composer avec mes camarades du Parti et surtout la très puissante Bratva, à qui je dois quelques services…
Lvl 100
4. Ressource
Je viens d'être nommé à la tête de Lazarus Inc, une société tentaculaire dans le monde de la recherche médicale en tout genre, de la pharmaceutique à la chirurgie esthétique, en passant par les technologie de pointe comme la nanotechnologie, les prothèses, les transplantations et même les domaines militaires d'amplification de performance. Mes ressources financières et mon influence grâce à ce poste ne peuvent que croitre et m'ouvrir bien des portes, j'en suis persuadé… dès que j'aurais réussi à être l'homme fort de la situation à NY, ce dont je ne doute pas !
Lvl 11
4. Cauchemars et Insomnies
Mon séjour aux enfers me hantent dans mes cauchemars, images et sensations résiduelles à me donner des sueurs froides et des angoisses nocturnes car si j'échoue à ma mission, on peut très bien m'y renvoyer. Me laisser glisser dans le sommeil avec la peur de revivre mes années dans les enfers est une véritable épreuve et je suis sujet aux insomnies. Quand je ne dors pas assez, je peux être irascible, cela nuit à mes capacités commerciales.
Lvl 100
5. Possession Démoniaque
Je peux quitter mon corps sous forme de fumée noire pour m'engouffrer dans un autre corps, reléguant alors - après une courte lutte -  son âme en arrière plan jusqu'à ce que je décide de repartir, ou qu'un exorcisme soit mené.
Lvl 11
5. Enveloppe
A cause de ma double Nature, mon enveloppe est la mienne, mon corps d'origine, à laquelle je tiens particulièrement. Durant plusieurs années terrestres, tandis que mon âme était torturée pour être "formée" aux Enfers, mon enveloppe (la mienne, ma chair réelle !) fut occupée par un autre démon. Je l'ai assez mal pris d'autant qu'à mon "retour", je me retrouvais marié et entouré d'inconnus censés être de proches amis, sans parler des "dettes" héritées auprès de la Bratva. (cf. Œil de Moscou"). La solution serait peut-être de me séparer de cette enveloppe et d'en changer mais je suis un sentimental et j'ai bien trop d'attachement pour ce corps d'origine. Il est parfait, non ?
Lvl 100

Points forts
levellevelbonus
151
6102
11153
16204
21254 + relance 1d6
26304 + relance 2d6
31355 + relance 1d6
36405 + relance 2d6
Points faibles
levellevelbonus
6165-5 + relance 2d6
6670-5 + relance 1d6
7175-4 + relance 2d6
7680-4 + relance 1d6
8185-4
8690-3
9195-2
96100-1

Reborn is a beginning

Dernière édition par Nikolaï Malatchenko le Sam 23 Juin - 9:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://real-world.forumactif.com/t563-lazarus-inc-page-officiell
Nikolaï Malatchenko

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Achats - Echanges de Nikolaï Malatchenko   Mer 11 Avr - 20:28

+2 Manipulation > Lvl 3
+2 Ressources > Lvl 3
+1 Loyauté > Lvl 2

Reborn is a beginning
Voir le profil de l'utilisateur http://real-world.forumactif.com/t563-lazarus-inc-page-officiell
Nikolaï Malatchenko

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Achats - Echanges de Nikolaï Malatchenko   Lun 16 Avr - 20:47

+3 Manipulation > Lvl 6
+3 Ressources > Lvl 6
+1 Loyauté > Lvl 3
-2 Asservissement > Lvl 98
- 2 Double Nature > Lvl 98

Reborn is a beginning
Nikolaï Malatchenko

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Achats - Echanges de Nikolaï Malatchenko   Jeu 19 Avr - 19:40

remplacement de Loyauté

Citation :
Loyauté

J'inspire la loyauté à mes proches. Mes fidèles. Cela m'est bien utile surtout dans un univers aussi impitoyable qu'est le monde des affaires à Moscou. Comme on vient de m'expédier seul dans une contrée inconnue, tout est à refaire. Mais je saurais rapidement recréer ma meute, mon armée de fidèles.

par

Possession Démoniaque

Citation :
Je peux quitter mon corps sous forme de fumée noire pour m'engouffrer dans un autre corps, reléguant alors - après une courte lutte -  son âme en arrière plan jusqu'à ce que je décide de repartir, ou qu'un exorcisme soit mené.

Reborn is a beginning
Nikolaï Malatchenko

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Achats - Echanges de Nikolaï Malatchenko   Lun 30 Avr - 14:34

La chevalière de St Georges de Lydda (400pts)

La chevalière de St Georges de Lydda donne à son porteur une aura particulière qui inspirera confiance et loyauté à son entourage. Plus on est exposé à son porteur, plus l'effet se renforcera.
Une exposition d'une heure fera qu'on trouvera son porteur comme quelqu'un de bien ou d'inspirant
, tandis que quelqu'un soumis quotidiennement à des contacts prolongés se montrera de plus en plus loyal au point d'aller jusqu'à pouvoir renier ses propres voleurs morales.
L'effet est réversible. Si le porteur s'éloigne, l'effet se dissipera plus ou moins vite en fonction du temps d'exposition et du dégré de loyauté déjà atteint.

Spoiler:

Reborn is a beginning
Nikolaï Malatchenko

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Achats - Echanges de Nikolaï Malatchenko   Lun 30 Avr - 14:42

600 pts

+3 lvl en possession démoniaque > Lvl 6 (300pts)
- 3 lvl en double nature > Lvl 95 (150 pts)
- 3 lvl en asservissement > Lvl 95 (150 pts)

Reborn is a beginning
Nikolaï Malatchenko

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Achats - Echanges de Nikolaï Malatchenko   Sam 23 Juin - 9:27

1000 pts

+5 lvl en possession démoniaque > Lvl 11 (500pts)
+5 lvl en Ressources > Lvl 11 (500pts)

Reborn is a beginning
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Achats - Echanges de Nikolaï Malatchenko   

Achats - Echanges de Nikolaï Malatchenko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1