Real World

Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Salsa des démons - James & Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikolaï Malatchenko

Feuille de personnage
Métier: PDG de Lazarus Inc.
Particularité: Parfait !

MessageSujet: Salsa des démons - James & Elena   Jeu 12 Avr - 22:29

Salsa des démons
James, Elena & Malatchenko
Un SMS énigmatique de Sergueï, qui se pique par moment de se croire intelligent, se résumait à un nom :  le Lust. Fort bien... et ? Quelques recherches m'amènent rapidement à trouver un établissement du nom dans le Bronx. Le Lust, le palace des plaisirs. Les quelques photos montrent un établissement grandiloquent, et je me demande quel est le message de Sergueï ? De me débrider, de prendre du bon temps, d'aller chercher des âmes perdues là-bas ? Peut-être trouve-t-il mon rendement trop faible ! Hé mais je ne suis pas comme lui un démon des croisements, et je n'ai aucune aspiration à l'être. Pourtant quelque chose me souffle que c'est plus que cela et qu'il faut que j'aille voir. Soit.

Vêtu pour la soirée, d'un costume anthracite rendu plus décontracté  par une chemise noire au col ouvert et fantaisie, je m'amène dans ce lieu que les puritains considèrent de perdition et que les autres trouvent au contraire salutaire, comme quoi tout est question de point de vue ! La nuit est là et les néons du Lust sont éblouissants, déposé par le taxi, je rentre dans la boite de nuit. La musique assourdissante me happe en même tant que la chaleur. J'ai pris soin de ne pas venir trop tôt. Ma première exploration ne me donne pas d'indice quand au pourquoi du message de Sergueï. Mais quand je sors de l'ascenseur pour entrer au troisième étage, je ressens...quelque chose. Comme si ma peau se hérissait en chair de poule. Il y a des relents de soufre par ici, j'en mettrais ma main au...feu !

Reborn is a beginning
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://real-world.forumactif.com/t563-lazarus-inc-page-officiell
James K. Weaver

Feuille de personnage
Métier: marchander vos âmes
Particularité: Démon des croisements

MessageSujet: Re: Salsa des démons - James & Elena   Ven 13 Avr - 10:33

Salsa des démons

..

ft. Elena - Nikolaï

Est-ce qu’Ardat-Lilly était au courant de ce qui se tramait ce soir ? Peut-être ou peut-être pas, elle avait il fallait dire d’autres chiens à fouetter que celui-ci, même s’il restait le plus indiscipliné de ses chiens, pour ça qu’elle lui avait collé sur le dos quelques petites entraves histoire qu’il se rappelât à chaque respiration en ce monde qu’il lui appartenait à elle !

Ce qui n’empêchait pas Kelen de s’offrir du bon temps, sinon …il n’aurait pas eu sa place en ce « bas-monde ». Qui plus est, s’il avait à souffrir de quelques problèmes de malchance qui lui pourrissaient régulièrement la vie, il n’était pas si mal loti puisqu’il avait hérité de CA ! Ca, le Lust, une boîte courue de tout New York, permettant aux humains de se baigner dans la débauche, bercés par de la musique trop forte au risque de les rendre sourd, sans oublier le petit bonus, et quel bonus: le club de Striptease situé au dessus de la boîte.

Et c’était justement là qu’on trouvait régulièrement Kelen, quitte à délaisser un peu ses affaires. Il était assis sur un des fauteuils entourant la table centrale de danse où Samara (Tania pour les humains) se déhanchait de manière lascive. Un spectacle particulièrement envoûtant, même pour un démon, ou surtout pour un démon qui se laissa totalement absorber, absolument distrait par la superbe plante qui justement en ce moment, lui offrait une vue imprenable sur son cul.

Kelen sourit, tout en tirant sur sa clope. Elle était vraiment douée Samara, sans parler de cette plastique absolument parfaite qui attiraient les mâles comme des mouches. Elle faisait une de ses meilleures recrues, enfin, même si ce n’était pas vraiment lui qui l’avait recrutée, mais elle qui était venu à lui. Même si….il le savait, elle avait ici un double emploi, le servir lui, mais servir aussi Ardat-Lilly qui décidément, ne lui faisait aucuuuune confiance ! pfff……

De fait, il ne vit même pas le type à la taille de géant s’approcher. Il était trop occupé à baver, sourire béat aux lèvres sur la splendide Samara. Bon il en profitait avant qu’un autre démon n’entrât en jeu. Lena était sensée passer, et de fait Samara perdrait tout son attrait….Ah sacrée Lena, si elle n’avait pas été aussi ambitieuse, elle aurait été absolument parfaite sur cette petite scène à s’effeuiller tout en faisant miroiter des promesses de bien plus…. Kelen s’égara dans ses pensées licencieuses, avant seulement de remarquer qu’on le regardait peut-être de manière trop insistante.

A regret, il s’arracha à la contemplation de Samara qui elle, avait déjà remarqué l’autre démon et dont son propre regard trahit sa nature. Et si Kelen avait regardé autre chose que son corps, il l’aurait vu. Il dévisagea alors le type, toujours en mode distrait et lui lança nonchalant, avec un demi-sourire.

- Hey si tu veux profiter du spectacle, y’en a pour tout l’monde.

Il lui désigna les autres fauteuils.

Localisation : Brooklyn la plupart du temps dans les locaux de l'Arthémisia

Feuille de personnage
Métier: Gérante de l'Arthémisia
Particularité: Démon adorable

MessageSujet: Re: Salsa des démons - James & Elena   Ven 13 Avr - 18:36

La salsa des démonsNikolaï, James & Lena

Cela faisait quelques temps que je n’étais pas venue asticoter James. Certes nous conservions le contact via téléphone mais point de face à face depuis trop longtemps à mon goût. Et au sien ? Je n’en ai pas la moindre idée pourquoi se préoccuperait-il de mes fesses si ce n’est pour s’amuser avec. Plus sérieusement, lui et moi nous entendons plutôt bien. Un service en vaut un autre, voilà comment nous fonctionnons avec naturellement ces petits avantages en nature, qui ne nous déplaisent pas.

Ce soir, je me rendais au Lust pour frayer au plus près de ma véritable nature ou si vous préférez : prendre un bain aux essences de soufre.

Non pas de Monsieur Gibson pour servir de…faire-valoir. Il faut bien savoir relâcher la laisse de temps en temps, n’est-ce pas ? Quant à mon N+1, mon supérieur Christo, je joue avec le feu pour l’instant en ne l’ayant pas informer sur mes travaux Stark. Un sourire en coin se dessine quand je songe à ce cher William, alors que j’arrive à l’étage du Lust.

Ce n’est pas très difficile de repérer James, il me suffit de le chercher du côté des tables de strip-tease, plus exactement du côté où Samara exerce ses talents. Bingo. Vêtue d’une robe noire aux les larges bretelles qui se croisent dans le dos, j’avance jusqu’à sa table, sans exagérer cette démarche féline qui plait tant. Toujours élégante et perchée sur de hauts talons, je dépasse la plupart les hommes de plusieurs centimètres.
Un regard condescendant en direction de Samara, que je finis par ignorer une fois à la hauteur de James.

Toujours une cigarette au bout des doigts ou un verre à la main, il ne changera pas.

– Bonsoir James…cigarette, alcool…il ne te manque que la fille pendu à ton cou. Aurais-tu perdu de ton charme ? Me moquais-je gentiment de lui.

Je ne sais pas si l’apollon assis non loin de lui est un de ces – nos – amis mais il sent bon le mal, ma foi. Je lui offre un sourire poli avant de m’asseoir contre James, déposant un chaste baiser près de sa bouche.

– Tu m’offres à boire. Tout près de son oreille. Ton nouvel ami est plutôt séduisant, présentais-tu ma venue Darling ? Je me recule laissant mon sourire se figer sur ma bouche rouge-baiser. Quoi de neuf au Lust, dis-moi tout…. M’adressant au beau gosse près de nous. Tout en caressant la nuque de James.  Vous prendrez bien un verre en notre compagnie, Monsieur… ?  

© Justayne

Dernière édition par Elena Swanson le Sam 14 Avr - 14:22, édité 1 fois
Nikolaï Malatchenko

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salsa des démons - James & Elena   Ven 13 Avr - 20:03

Salsa des démons
J'approche de ce que je pense être le centre des - comment appeler ça ? - des effluves ! Une femme superbe danse sur un podium à l'exclusivité d'un homme qui n'a d'yeux que pour elle. Quoi de plus banal dans un club de striptease. J'entre dans le champ de vision, le cercle de lumière pour mieux l'observer. Est-ce qu'il sait, est-ce lui que Sergueï m'envoie ... trouver ? A moins que ce ne soit cette fille qui danse et m'observe au détour de ses gestes lascifs. L'homme m'interpelle et me tutoie, cette familiarité me trouble et avant que j'ai pu me décider - je ne suis pourtant pas du genre indécis - la sensation s'accentue à la venue d'une autre femme, superbe elle aussi.

Je me retrouve doublement invité et je m'assieds près de ces deux là, qui sont très proches avec ce coté lascif propre aux démons. Enfin j'imagine. En dehors des enfers où j'ai reçu mon éducation, enfin la seconde partie de mon éducation, je n'ai croisé aucun démon dans le monde humain sauf Haël et Sergueï. Mes connaissances sont limités. En plus, en tant que Nephilim, en tant que "demi", je suscite des réactions contradictoires. Et pas toujours sympathique, ça dépend si on me voit comme le fruit d'un pêché ou une aberration. Je m'intègre au groupe en m'asseyant près d'eux tout en me présentant "Nikolaï Malatchenko..." J'ai un geste vague et dans un sourire, j'écourte mon nom pour une version plus facile. "Nikolaï, et c'est volontiers que j'accepte" Je hèle un serveur "Apportez nous une bouteille de champagne, Dom Pérignon ou Veuve Clicquot. Et plusieurs coupes." Je déteste discuter la gorge sèche.

Reborn is a beginning
Voir le profil de l'utilisateur http://real-world.forumactif.com/t563-lazarus-inc-page-officiell
James K. Weaver

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salsa des démons - James & Elena   Sam 14 Avr - 10:06

Salsa des démons

..

ft. Elena - Nikolaï

A peine venait-il d’inviter l’inconnu à prendre place que la reine de la tentation fit son apparition, arrachant définitivement Kelen au spectacle de Samara qui bien sûr tiqua même si elle ne fit aucun commentaire. Ce n’était pas là son rôle et Kelen ne le lui aurait pas pardonné, surtout qu’elle voyait bien avoir affaire là à des démons supérieurs, sauf peut-être pour le grand type. Lui….c’était différent…Elle poursuivit donc son petit numéro en espérant peut-être être appelée à d’autres jeux.

Kelen en quelques instants, trouva son espace envahi par la belle démone aux mains si délicieusement tactiles, par son parfum capiteux qui lui arracha un soupir d’aise, et cette vision à nulle autre comparable.  

- Roh Elena tu es encore plus superbe que la dernière fois que je t’ai vue !
C’était un compliment dont il la savait très friande, et Kelen ne lésinait jamais sur eux, histoire de la faire ronronner un peu plus.  

Il ajouta avec un large sourire.

- Il ne pouvait ce soir y’avoir d’autre fille pendue à mon cou que toi ! La reine de toute !

Il profita du baiser, mais trop bref ma foi, avant de s’intéresser enfin au type à côté d’eux.

- Hm ? Mon ami ?

Il ne le connaissait pas du tout mais c’est alors qu’il remarqua ce petit détail qu’il n’avait su remarquer au premier abord, cette aura sombre qui l’entourait, quelque chose d’indéfinissable mais qui ne pouvait appartenir qu’à un démon…un démon, ou ….son attention se détourna à son tour d’Elena pour se porter avec plus d’acuité sur ce type qui commanda du champagne de marque.
Il se présenta et à cet instant, Kelen qui avait quand même pas mal de relations en enfer, ou surtout qu’il était lié à la plus curieuse des maîtresses démoniaques, se souvint de ce nom déjà prononcé… Son sourire s’élargit :

- Nikolaï Malatchenko, voilà un nom qui ne m’est pas totalement inconnu. Je suis James Weaver, puis il reprit avec un sourire plus diabolique : James Kelen Weaver, heureux propriétaire de cet endroit.

Et tout en bavardant, il laissa l’air de rien, sa main glisser sur la cuisse de la belle démone à ses côtés.

- Et …..que me vaut le plaisir de votre visite ce soir ?  pour n’importe qui d’autre, il aurait pu croire qu’il était seulement venu profiter du spectacle, mais pas justement le soir où Elena avait choisi de lui rendre visite. Il regarda cette dernière.
- T’étais au courant que ce très…charmant Nikolaï devait venir ce soir hm ?

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salsa des démons - James & Elena   Sam 14 Avr - 14:24

James sait flatter mon orgueilleuse personne. Un démon qui n’aime pas les flatteries je n’en connais pas, même lui adoooore quand je complimente son égo mais cette fois, je vais juste me contenter d’une taquine réponse :

– Dois-je en conclure que mes absences me rendent encore plus magnifiques à tes yeux ? Je lui décoche un sourire diablement amusé surtout quand il souligne que “ce soir” il ne pouvait pas y avoir d’autre fille que moi. La reine. Tu possèdes l’agilité d’un chat…tu sais comment vite te rattraper. C’est ce qui fait ton charme.

Et qui me plait chez lui mais restons un égoïste en compliments sinon notre nouvel ami va croire que nous sommes en couple et n’ayons aucune intention de partager notre conversation ou tout autre chose avec lui. Restait à savoir ce que ce nouveau beau gosse cherchait. Son aura démoniaque n’échappe pas à notre nature commune. Toutefois un je ne sais de différent émane de ce magnifique spécimen des enfers.

Après avoir invité notre voisin à se joindre à nous, il accepta volontiers -  peut-être trop rapidement, non ? – et commanda une bouteille. Champagne, hum un homme de goût assurément.
Ma surprise fût manifeste mais retenue quant James sembla connaitre ce Nikolaï. Faut dire que le carnet d’adresses de James est digne d’un Universalis en je ne sais combien d’exemplaires. Des connaissances sur terre ou en enfer.

La main de ce cher James avait migré sur ma cuisse, ça n’était pas pour me déplaire. J’adore les hommes qui ne sont pas avares d’attentions. Mes doigts caressaient toujours sa nuque.

– Ma foi j’aurais aimé que ça ne soit pas fortuit si tous les soirs tu me réservais d’aussi agréables surprises James. Mais je suis navrée de te décevoir, je ne connais pas Monsieur Malatchenko…à regret.

Je croise les jambes pour me trouver un peu plus inclinée contre ce cher James, laissant toujours sa main flirter sur ma cuisse. De mon côté j’ai abandonné sa nuque pour m’accouder sur le bord de la banquette et passer ma main dans mes cheveux avec nonchalance.

– Alors à quoi buvons-nous Messieurs ce soir ? A la Rencontre du Troisième Type J’interroge James en regardant Nikolaï concerné par ma question. A présent James si tu partageais les rumeurs que tu aurais entendues au sujet de Monsieur Mlatachenko à moins que Nikolaï veuille éclairer ma propre lanterne ?

Allez mes chéris crachez donc le morceau.

© Justayne

Dernière édition par Elena Swanson le Dim 15 Avr - 19:05, édité 1 fois
Nikolaï Malatchenko

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salsa des démons - James & Elena   Sam 14 Avr - 20:23

Salsa des démons
Je me trouble parce qu'il connait mon nom. Qu'il sente mon aura c'estt une chose mais qu'il connaisse mon nom. Mais le sien non plus ne m'est pas inconnu. Kelen, un nom de démon. Un nom qui me dit quelque chose mais je dois faire un effort pour me souvenir. C'était un jour en bas, en enfers, un jour où j'étais torturé par un démon mineur et qu'Arhiman faisait le tour de ses dernières recrues, pour le plaisir de voir. Il n'était pas seul, il complaisait à montrer son œuvre en discutant avec une de ses congénères. C'était elle, qui racontant une anecdote sans doute plaisante à Arhiman, avait prononcé ce nom avec un rire qui aujourd'hui encore me réveillait la nuit par son sadisme démoniaque. Torturé comme je l'étais, je n'avais pas saisi toute la teneur de son récit dont Kelen faisait visiblement. Dommage. Je regarde la super créature au bras du démon. Est-ce elle ? Non, je ne crois pas. Ardat Lilit aurait eu beaucoup plus d'aura même dans un corps humain.  

J'esquisse un sourire amusé quant à ce qui m'amène. "Puisque vous ne m'attendiez pas, ce qui m'amène n'est qu'un sms énigmatique d'un "supérieur" en mal d'amusement..." Ce n'était pas aberrant, les démons intermédiaires était très "taquins". "Sergueï Abraral Romasinov" Abraral est le démon des croisements qui me sert de "tuteur" sur terre et on se déteste cordialement. Il haït faire du babysitting de Nephilim, j’abhorre être obligé de suivre ses ordres. Mais nous obéissons tous les deux à Arhiman et aucun de nous deux n'a envie de retourner en bas !

Le remarque de la jeune femme, démone, me fait rire. "oui je crois que c'est ça. Une rencontre du troisième type." J'ai un regard vers celle qui danse et inonde aussi l'endroit de noirceur. Pourtant, elle ne fait pas mine de descendre vers nous, j'en déduis qu'elle obéit au maitre des lieux, Kelen. Je hoche légèrement la tête négativement "Elena, c'est bien ça ? Je suis aussi intrigué que vous sur le portrait que pourrait faire de moi James." J'évite d'utiliser son nom de démon, beaucoup d'entre eux n'aiment pas qu'on le balance comme ça sur terre, même si lui-même l'a fait !

Reborn is a beginning
James K. Weaver

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salsa des démons - James & Elena   Sam 14 Avr - 22:31

Salsa des démons

..

ft. Elena - Nikolaï

- Mais naturellement, répondit aussitôt Kelen, tout miel avec un beau sourire, avant de réaliser… ohoh, elle venait de le piéger à lui faire des compliments baveux sans trop écouter ce qu’elle venait de dire. Il se raccrocha donc aux branches.

- Oui mais ne sois pas absente trop souvent, hm ?

Et il lui fit un baise-main pour se faire pardonner sa distraction. Et en plus elle lui en faisait aussi des compliments. Il se rengorgea tel un paon. Oui enfin bon en attendant, il y avait à côté d’eux, un nouveau client au Lust, et pas n’importe lequel, un confrère, restait à voir ce qu’il attendait d’eux, ou de lui ? En tout cas Lena ne le connaissait pas, et lui, il y avait juste ce nom qu’il avait déjà entendu prononcer dans la bouche d’Ardat-Lilly sa maîtresse oh combien suprême et désagréable. Oui enfin c’était le fort de tous les maîtres démoniaques et autres mentors des enfers.

Lena toujours prête à rebondir peu importait si elle connaissait l’homme ou pas, proposa de trinquer à ce qu’ils étaient au fond, bien que ce démon là avait quand même quelque chose de différent. Mais Kelen gardait un goût de « méfie-toi ». Sauf que le mystérieux pas si inconnu que ça, quoique connaître son nom, ce n’était pas connaître sa carte d’identité dans sa totalité, n’avait pas l’air plus au courant qu’eux de la raison de sa présence ici.

Ca commença alors à piquer sévèrement dans la nuque du démon. Il se gratta du reste un peu nerveusement en faisant la grimace. Oh non, pas ça ! Il n’allait pas EN  plus faire de l’urticaire ! Ca c’était encore un coup d’Ardat-Lilly et à présent il en était quasiment presque sûr qu’elle ne devait pas être étrangère au fait qu’ils se retrouvaient soudain tous les trois réunis. La difficulté serait à présent pour Kelen, d’en découvrir la raison !  

Alors il commença par répondre à la question de Lena et de fait à celle de ce Nikolaï.

- A vrai dire, désolé de te décevoir ma belle, mais c’est juste que j’avais déjà entendu son nom de la bouche même de cette….
Kelen glissa un regard vers Samara qui continuait de danser sur la table.

- Chère… Ardat-Lilly finit-il par dire dans un murmure. Sans en savoir plus à votre sujet, Nikolaï. Alors si vous vouliez un peu éclairer nos lanternes ?

Kelen l’observa, et pendant un bref instant, son regard démoniaque, de rouge et de flamme, entourant une pupille oblique étincela, dominant le bleu habituel de son regard.

- Quelle est donc votre … spécialité ? ou votre domaine d’activité, demanda-t-il sur un ton nonchalant de celui qui demandait juste quel était son métier. C’était oui, un peu des deux au fond.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salsa des démons - James & Elena   Dim 15 Avr - 19:06

Le gentil petit coup de griffe qui n’en était pas vraiment un, est vite oublié par ce baise-main. Ce James est un vil charmeur autant que je suis la reine des tentatrices. Mais ne perdons pas de vue ce que nous sommes et ce que notre curiosité brûle de savoir. Du moins la mienne car James semble avoir déjà entendu parler de ce beau gosse. J’avoue que c’est assez frustrant de moi qui ne sait pas sur quel pied danser mais qu’à cela ne tienne, ce n’est pas la première fois qu’il me faut engager les jeux si ces messieurs sont à ce point secret. Ha ces hommes enfin façon de parler.

Champagne donc et pas le moins cher de tous. Beau gosse et plein aux as, tout ce qu’il faut pour posséder un certain intérêt à mes yeux. Vénale ? Moi ? Teu teu juste démone. J’aime l’argent autant que le sexe, est-ce si grave docteur ? Il me faut bien une dose de chaque jour et si je ne l’obtiens pas auprès de James ou de ce beau gosse et bien ma foi je saurais où la trouver en rentrant. SOS Monsieur Gibson, besoin d’un orgasme SVP. Mais je doute que James me dise non à moins d’être malade…donc c’est fort improbable. Quant à notre Nikolaï voyons plutôt ce qu’il a à mettre dans l’assiette.

Lorsque je demande un éclaircissement à James sur l’étendu de ces connaissances au sujet de notre invité, tombé au Lust suite à un sms de son supérieur, je ne cache pas ma déception de ne pouvoir en apprendre davantage. Mais je compris son allusion au sujet de sa délicieuse Ardat-Lilly, oui c’est ironique. Je n’en pense pas moins sa réputation en matière de saloperies n’est plus à faire et je suis plutôt satisfaite de ne pas dépendre d’elle mais de Christo.

Je buvais avec nonchalance ma flute, attendant presque pendue aux lèvres de Nikolaï, les réponses aux questions de James. Je revenais me lover contre ce dernier, plus par habitude que par désir…quoique son aura ne me laisse jamais indifférente. Mes pupilles virèrent au noir lorsque je les posai sur Samara. Cette petite trainée ne manque rien de notre conversation. Je me demande pourquoi James ne la renvoie plus loin voir si la nuit est plus sombre.

– Vous êtes pires que des chiens qui se tournent autour en se reniflant le train arrière. Que diable…il sembleraient que nos “supérieurs” ont décidé de voir ce que nous pouvions faire ensemble bien que je ne suis pas envoyée par le mien. Alors Messieurs allons nous jouer à celui qui a la plus grosse…. Je leur souris à tous les deux. …mauvaise action… je ne suis pas aussi bien équipée que vous pour la première option. Autant entamer plus en détail notre pédigrée, j’ouvre les jeux avec la discrétion requises bien entendu pour parler. La tentation est mon domaine. Je suis la gérante de L’Arthémisia…une maison de tolérance mal sous tout rapport, luxure débauche sont au programme. J’avoue être plutôt douée si j’examine mon chiffre d’affaires…Et vous cher Nikolaï dans quel genre de commerce œuvrez-vous pour reprendre les propos de James. Vous descendez directement de cette belle Russie dans quel but

Directe je l’ai toujours été, que ça soit en affaire ou pour le plaisir.

© Justayne

Dernière édition par Elena Swanson le Lun 23 Avr - 18:44, édité 1 fois
Nikolaï Malatchenko

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salsa des démons - James & Elena   Dim 15 Avr - 22:11

Salsa des démons
Ardat-Lilly, voilà qui confirme ce que je sais, c'est à dire extrêmement peu mais comme je ne crois pas au hasard, d'autant moins qu'un sms m'a envoyé ici, il y a forcément une raison à notre rencontre. Après quelques paroles prudentes des propriétaires des lieux, c'est la démone, Elena qui y va plus franchement mais avec un charme qui fait qu'on lui pardonne tout, évidemment, un charme démoniaque. Je note cependant son coup d’œil antipathique à la danseuse, d'un rang surement inférieur. Cela m'incite à être plus prudent encore. "Vous présentez votre CV. ? Soit, Nikolaï Malatchenko, je suis à New-York depuis quinze jours et je suis rabatteur pour Sergueï bien que ce ne soit pas ma spécialité première. Mon domaine c'est plutôt la corruption. Je suis un de ceux-qui-font-tomber.* Mais ici, je suis le PDG de Lazarus Inc. entreprise spécialisée dans la recherche médicale. " J'ai un sourire entendu, on a tous un travail officiel pour les humains, un club, une agence, une entreprise. Mais je prends garde également à ne pas paraitre aigri envers Sergueï ni de le critiquer, je ne sais pas dans quel mesure ce n'est pas un  piège que cette invitation à venir ici et des paroles mauvaises à son égards risqueraient de vite lui être rapportées pour récompense.

Je m'adresse ensuite plus particulièrement à James. "J'ai déjà croisé votre chère Ardat-Lilly, bien que je ne pense pas l'avoir marquée en la circonstance. Elle fréquente, fréquentait ?,  mon N+2 si je puis dire : Arhiman. " Ce démon là était un peu plus connu. Sa compétence ? Il est celui qui pervertit la volonté humaine, maitre de l'illusion et de l'erreur. Enfin, les démons n'ont jamais été très modestes sur les qualificatifs qu'ils se donnent ! Je poursuis "Je l'ai entendue évoquer votre nom mais mon attention était retenue ailleurs." J'étais alors un peu occupé à être torturé pour briser mes relents trop forts d'humanité. Il parait que c'est difficile à faire chez un Nephilim même un perverti.

*sens littéral de Nephilim.

Reborn is a beginning
James K. Weaver

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salsa des démons - James & Elena   Lun 16 Avr - 11:02

Salsa des démons

..

ft. Elena - Nikolaï

Kelen afficha un large sourire et répliqua aussitôt pour Elena qui semblait s’impatienter, n’ayant pas manqué de remarquer le regard qu’elle avait adressé à Samara, au point qu’elle avait laissé surgir sa véritable nature. Ce qui ne manqua pas d’amuser le démon.

- Oui je sais, tu préfèrerais que je m’occupe uniquement de tes fesses à toi, ma beauté ! Mais bon il faut bien faire preuve d’un peu de civilité avec notre nouvel ami non ?  Et je préfère garder le côté chien pour nos moments en privé.

Il se pencha pour embrasser son cou, avant de secouer la tête, passant par-dessus sa blague sur le jeu de la plus grosse :

- Avec tout autre qu’Elle, j’aurai pu me dire que c’était effectivement le cas, mais comme tu sais, elle adore me mijoter de sales petites…. Blagues, lâcha-t-il avec un mépris évident. Alors je préfère me montrer prudent.

Parce qu’il est vrai que de ce côté, sa maîtresse ne ménageait pas ses efforts. C’est qu’elle était très rancunière la garce. Et elle le lui faisait payer aussi souvent que possible. Il prit le temps de réfléchir tandis que Lena se présentait à sa façon bien à elle, au nouveau démon débarqué à New York comme ce dernier le leur expliqua, tandis que Kelen dégustait le fameux champagne. Celui-ci au moins ne compterait pas sur sa générosité pour le faire passer aux frais de la maison. Et hmm oui il était très bon ce champagne !

Et donc Nikolaï travaillait entre guillemets pour un certain Serguei bien que ce fut le second nom qu’il cita qui retint son attention…. Hmm oui fut un temps, il avait du le croiser en compagnie d’Ardat…. Comme le monde était petit, enfin en l’occurrence les enfers ! Kelen nota donc les informations données par Nikolaï. Un PDG d’une grosse société qui donnait dans la corruption, pour le côté non officiel.

- Voilà qui fait une belle paire d’atouts dans votre manche Nikolaï.

Sauf si on s’arrêtait sur ce petit détail qu’il venait de glisser dans la conversation, l’air de rien…. Un Nephilim. Il était le premier que Kelen rencontrait, et le démon n’était pas du genre à s’arrêter sur des apriori, au contraire, cela le rendait plus curieux que pour quiconque d’autre.

- Hmm oui Arhiman, une des conquêtes de ma chère maîtresse.

Alors seulement d’un geste et d’un regard, il chassa Samara qui lui rendit un regard furieux mais lui obéit sagement, et quitta la table de danse, puis le club. Pour le moment ils étaient les seuls clients et ils pouvaient encore converser sans avoir peur d’être écoutés. Mais pour plus de sécurité, Kelen renvoya aussi le Barman et la serveuse. S’ils avaient encore soif, il s’occuperait du service lui-même.

- Mais elle en a eu tellement ! Soupira-t-il. Oui enfin c’était plutôt normal pour un démon.

Kelen se gratta l’arrête du nez, avec un air pensif, avant de les dévisager tour à tour.

- Et donc vous deux vous pensez que nos maîtres ont voulu qu’on bosse ensemble ? C’est sûr que nos domaines ne sont pas tout à fait les mêmes. Pour Elena, nous avons déjà pu constater que nous pourrions être utiles l'un à l'autre.

Et il sourit à Elena, avant de se tourner vers Nikolaï.

- Et est-ce que le domaine médical rapporte bien en matière de hum… il sourit avant de choisir soigneusement ses mots : de « corruption » ?  vous faites quoi exactement, du trafic d’organes ? Dans ce goût là ?

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salsa des démons - James & Elena   Lun 23 Avr - 18:46

James est d’un désarment avec sa répartie que j’en perdrai mon agacement à force que personne n’aille droit au but. D’ailleurs il y parvient en m’extorquant un sourire et cette affirmation :

– J’ai déjà hâte d’y être rien que pour te voir faire “wouaf  wouaf”, James. Cet échange n’a rien de privé et très honnêtement je doute que notre nouvel ami soit prude…qu’aurait-il à faire parmi nous si cela était le cas.

Je ne pouvais qu’acquiescer, toute en réserve, au sujet de sa maitresse. Nous aurions été seule James et moi, j’aurais laissé parler ma franchise mais nous ne savions rien de Nikolaï puis cette petite trainée de Samara ne loupait rien de notre conversation même si elle ne devait pas entendre grand-chose. Quand James la congédia ainsi que le personnel restant, je n’ai pas pu cacher mon rayonnement jubilatoire et viens croquer un bout d’oreille à ce cher James en guise de remerciement.

Répondant à mes attentes sur son pedigree, j’ai l’heureuse surprise de constater que son domaine de commerciale n’est pas très loin du mien. Non je ne fais pas référence à son entreprise pharmaceutique mais à sa prédisposition à la corruption. James semble enchanté par toute cette énumération mais n’attache pas plus d’importance à ce trait-d’union entre sa maitresse et Arhiman.
J’écoute silencieusement et distraite leur petit échange, revenant sur les mots de Nikolaï : ceux qui font tomber. Je suis certaine d’avoir entendu ces termes mais dans un autre contexte…reste à savoir lequel ? Cherchant ma réponse, je me tourne vers James qui ne semble pas plus perturbé que cela. J’imagine que je cherche un sens là où il n’y en a pas, pourtant…

Toujours absorbée par cette question restée en attente, j’ai presque failli louper les précisions demandées par James.

– …tests illégaux de nouvelles bactéries pour l’armée sur des populations indigènes ? Je déteste ne pas savoir quand quelque chose me trotte dans la tête. Pardonnez- moi d’interrompre cette constructive rencontre mais quelque chose me dérange…vous avez semblé insister en ajoutant ceux qui font tomber ! Pourquoi ? Annoncer que vous faisiez dans la corruption ne suffisait-il pas ? … Moi j’ai le sentiment que vous cachez autre chose, Nikolaï.

Je passe de lui à James, fixant ce dernier comme si je le sondais. S’il me cache ce que je soupçonne, je lui en voudrais énormément.

© Justayne

Dernière édition par Elena Swanson le Jeu 26 Avr - 16:22, édité 1 fois
Nikolaï Malatchenko

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salsa des démons - James & Elena   Mar 24 Avr - 22:07

Salsa des démons

"Je ne sais pas qui a conquis l'autre mais c'est certain qu'ils ont eu à faire l'un avec l'autre. Peut-être sont-ils encore en contact. A moins que ce ne soit juste une (mauvaise - je le pensais sans le dire) blague de mon tuteur Sergueï. Son sens de l'humour traverse les dimensions." Il avait quand même fait en sorte que mon "enveloppe" se marie en mon "absence." Or pour un Nephilim, son enveloppe est son propre corps ! La jolie surprise en revenant !

Je note l'échange entre James et la danseuse, je devine un lien complexe, n'est peut-être pas le maitre qui on croit de prime abord. Elena s'impatiente d'un mystère qu'elle devine sans comprendre. Elle est intuitive mais n'a pas saisi le sens de mon allusion "Je ne cache rien. Ceux qui font tomber. Ce n'est que la traduction de Nephilim." Un sourire narquois étire doucement le coin de mes lèvres tandis que je me paye le luxe d'observer la réaction de la démone."Rassurez vous comme vous pouvez le sentir, mon père avait bel et bien chuté." Et pas qu'un peu vu la façon dont il m'a engendré. "Et la Corruption, c'est un peu notre marque de fabrique à nous, les Nephilim. Voilà, vous savez tout" concluais-je avec un sourire plus charmeur avant de boire une gorgée de champagne, non sans un petit salut.  

"Trafic d'organes, Chirurgie esthétique - ça fonctionne étonnamment bien vous seriez surpris -, prothèses de pointes, tout ce qu'un humain peut désirer pour survivre, s'améliorer, surpasser son voisin, nous sommes preneur. "
Je tus mon petit projet personnel bien évidemment. Je n'allais pas tout dire à des démons. "Non, j'évite de travailler avec l'armée. Trop de protocoles et de surveillance des données. Et vous deux, comment vous entraidez-vous ? "

Reborn is a beginning
James K. Weaver

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salsa des démons - James & Elena   Mer 25 Avr - 18:54

[quote="James K. Weaver"]

Salsa des démons

..

ft. Elena - Nikolaï

Kelen retroussa la lèvre et grogna tel un chien, juste pour faire plaisir à Lena, après sa répartie. Après quoi, il se retint de rire à sa question et à ses façons toujours aussi directes quand elle voulait savoir quelque chose. Mais Nikolaï n’avait pas l’air de se démonter facilement, d’après le sourire que Kelen put voir.

- Bien sûr qu’il cache quelque chose, on a tous ici quelque chose à cacher !
dit-il sur le ton de l’humour, mais non sans laisser paraitre son regard démoniaque un très bref instant.

Puis il s’intéressa au Néphilim qui non content de répondre à Lena, osa lui faire un tacle que Kelen ne manqua pas d’admirer. Bien que c’était risqué face à une démone telle que Lena. Enfin risqué dans le sens où elle était plutôt rancunière et s’attirer les foudres d’une aussi belle créature, ça voulait dire tirer un trait sur tous les fantasmes qu’elle pouvait allumer dans un esprit aussi créatif que celui d’un démon. En tout cas en ce qui concernait Kelen. S’il lui arrivait de taquiner Lena, il évitait cependant de trop la provoquer parce qu’il aimait bien lui, pouvoir profiter de ses faveurs ! En clair il préférait la caresser dans le sens du poil, bien qu’elle n’en avait pas tant que ça ! plutôt que d’être privé de dessert ! Ou de laisse suivant les fantasmes de la belle.

Et tandis que Nikolaï ajoutait quelques précisions toutefois plutôt vagues au goût de Kelen, ce dernier but quelques gorgées de champagne tout en observant le Néphilim. Corruption plus médecine, bien sûr, on pouvait faire milles suppositions. La médecine, la recherche illégale, les traitements sous le bras, c’était un terrain de jeu tellement vaste, de quoi gagner ses galons auprès des basses-instances. Des maîtres démoniaques qui avaient forniqué ensemble. C’était marrant ça non ? Ou peut-être pas. Kelen préféra ne pas trop imaginer le tableau.

Mais au final, Nikolaï ajouta quelques précisions, très intéressantes sur son job.

- Clair qu’il y a de quoi faire ! Entre ceux qui refuse l’idée d’vieillir ou de mourir. Et tous ces gens qui veulent ressembler à des stars. Tsss, fit-il avec un air de dédain narquois. Moi j’ai eu de la chance, un corps parfait, un esprit parfait, une boîte dédiée aux vices, de l’argent à profusion….. J’ai pas trop à me plaindre, si ce n’est, enfin, vous savez, ceux qui nous tiennent en laisse. Et je ne parles pas de toi ma belle ! Dit-il en effleurant du bout des doigts le menton de Lena. Et ici, il y a toujours quantité de gens qui viennent pour s’amuser et se débaucher certes, mais aussi pour oublier leurs vies de merde. Le vivier idéal !

Puis il sourit à Lena, avant d’ajouter d’un ton léger.

- On s’entraide ? oui, oui on fait ça, elle me file des bons tuyaux sur des clients susceptibles de m’intéresser, ou ceux qui ont besoin qu’on leur vende un truc, peu importe, seul le prix compte, n’est-ce pas ? Elle leur dit où ils peuvent me trouver et comment. Et moi j’ai aussi toujours des bons contacts à lui fournir pour sa boîte. Des petits services de rien, rien de plus normal entre… confrères, n’est-ce pas ?

Il se demanda si Lena apprécierait le terme pour un Nephilim. Quant à lui, peu importait, démon ou mi démon, seul ce qu’il pouvait tirer de tout ça, était intéressant.

- Vous voudriez qu’on vous fasse profiter du business ? Enfin le vôtre a l’air déjà florissant. Je me demande si nous pourrions vous apporter un plus, enfin je parle pour moi, pour Elena c’est évident fit-il en claquant la cuisse de la belle, comme on flattait une jument. Oui elle allait lui faire payer, et tant mieux ! Je n’voudrais pas non plus marcher sur vos plates-bandes. Et de toute façon moi la médecine, je n’y connais pas grand-chose. Enfin sauf si vous aviez une autre idée ? Vous pourriez toujours indiquer l’adresse du Lust à vos clients pour qu’ils se détendent avant que vous ne leur piquiez un de leur organe ? conclut Kelen en s’esclaffant.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salsa des démons - James & Elena   Jeu 26 Avr - 16:23

James a l’art et la manière de faire passer la pilule la plus amère. Quel dommage que je ne le tienne pas en laisse en ce moment, il aurait bénéficié d’un recadrage, sous la forme d’un coup sec, bien senti.  Le pire c’est qu’il adore ça.

Néphelim…une moitié de démon ! L’annonce, de ce que je présentais sans pouvoir lui donner un nom, fait naître une réaction de déception suivie d’un dégoût pour cet impure selon moi. Pardonnez mon langage mais merde, il était si parfait. J’aurais préféré mille fois qu’il ne soit que simple mortel, prêt à sauter le pas, plutôt que Ça. Savoir que c’est le sang d’un ange dans ses veines, même tombé, me donne des nausées, j’en pose ma flute de champagne.

- ….peu importe la chute, vous partagez votre sang avec celui d’un…ange Il est clair que je prononce ce mot avec écœurement.

Je crois que je trouverais la compagnie de Samira plus agréable maintenant que j’ai connaissance de son engeance.  C’est une vraie déception, je vous assure. Dire que son domaine d’activité apaise mon amertume, ça serait mentir mais je prends sur moi en tentant de m’intéresser comme je le devrais. Après tout, nous sommes dans le même camp mais je ne ferais jamais confiance à un sang-mêlé. Vraiment dommage, il était tout à fait à mon goût pour des jeux licencieux.

La chirurgie et le trafic d’organe, bien que comme James je n’entends rien à la médecine, je suis plus sensible à l’esthétique. C’est un peu mon fond de commerce. Mes filles et mes boys doivent répondre à des critères recherchés par ma clientèle alors s’il faut un peu plus de seins ou une queue plus…comment dire attrayante, je les invite à faire le nécessaire sinon c’est la porte.

– Et tu as tout intérêt à ne pas te plaindre. Je fais glisser son index le long de ma gorge jusqu’à ce qu’il atteigne le sillon entre mes seins. …tu perdrais certains avantages. Et me priverait aussi, chose que je n’envisage pas du tout mais ça je ne le lui dirais jamais, il en serait bien trop orgueilleux.

Nikolaï souhaitait naturellement connaitre les modalités de notre entente, j’avoue que s’il n’avait tenu qu’à moi, je ne lui aurais peut-être pas tout dévoilé.  A la question de James si nous nous entraidions, je ne réponds pas que d'un signe de tête approbateur mais retenu.

Confrères !! Christo ne m’a pas envoyé pour cette rencontre, due au hasard, mais je parie que s’il l’avait fait il aurait été au courant pour le Néphélim et ne m’en aurait pas informée histoire de voir si j’étais capable de …m’avilir ou je ne sais ce que pourrait concocter son esprit tordu.
La paume de James s’abat sur ma cuisse comme si j’étais une vulgaire strip-teaseuse, je tourne mon visage vers lui tel un robot contrarié puis pour répondre à ce que je pourrais offrir au Néphélim, je reviens sur Nikolaï.

Qu’est-ce qui est évident ?

– Et bien de toute évidence, les hautes sphères envisagent que nous nous associons d’une manière ou d’une autre.  Arthémisia est une marche pour la corruption, certains clients peuvent peut-être avoir de l’intérêt par rapport à leur fonction. Avoir un juge à sa botte par exemple…peut s’avérer très utile.

A James, je lance un regard qui veut dire : tu ne paies rien pour attendre mon chou.

– Comment opérez-vous pour le trafic d’organe ? Vous prélevez sur des morts ou des vivants... ? Dans le cas de vivants, je ne sais pas si Arthémisia peut être mêlée à cela ….il faudrait une garantie. Sinon j’avoue qu’il est aisé de piéger un quidam, le droguer pour lui piquer le morceau qui vous intéresse.

© Justayne

Dernière édition par Elena Swanson le Mar 1 Mai - 15:48, édité 2 fois
Nikolaï Malatchenko

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salsa des démons - James & Elena   Dim 29 Avr - 11:06

Salsa des démons
Prudemment, je ne commente pas concernant nos laisses et maitres, je ne suis pas encore assez en confiance pour ça et Sergueï a vraiment de quoi me mener la vie dure si je pousse le bouchon trop loin. Je me contente d'un sourire compréhensif qui signifie que je suis bien - comme tous les démons de mon rang- dans la même situation.

Je suis observateur, c'est une question de survie dans mon monde. Je note le sourire admiratif de Kelen, avec cette pointe de raillerie qui me dit de me méfier de la réaction potentielle de la Démone. Justement, le regard de la superbe femme change, se fait méprisant ce qui m'arrache un sourire moqueur. Ah qu'ils connaissant mal l'Histoire ces démons, ils se croient supérieur aux Nephilim, mais je suis plus pur qu'eux. Plus proche du Démon Originel. Qu'est Lucifer Maitre des Enfers si ce n'est un ange tombé ? Que sont-ils eux ? Des humains ayant fait le mal, ayant vendu leur âme et que des siècles de tortures ont transformés. Moi, je suis le fils d'un Ange déchu et d'une humaine, né du vice, de la perversion et du Mal. Je suis prédisposé à la Corruption, et j'ai été éduqué pour. Mon Orgueil prend le pas et je souris par devers moi. "Tout à fait, je possède du sang d'Ange Déchu. Comme les anges qui suivirent Lucifer dans sa Chute après leurs refus de l'injonction de Dieu de cesser de forniquer avec les filles des hommes. Génèse 6.4. Intéressant non ?"

Les deux amants démoniaques se rendaient donc des petites services "naturels". Je n'étais pas sur qu'Elena soit intéressé pour travailler avec un Nephilim et elle jeta même un regard de reproche à Kelen quand il parla surement trop à son goût. J'explique aux deux compères "Les organes sont prélevés sur des individus vivants qui ne le restent pas. Les USA sont le viviers de mes clients, pas de mes fournisseurs. Pour ça, nous opérons dans les pays moins rigoureux, où il est plus facile de corrompre les autorités. Mais en matière de coercition, je viendrais volontiers dans vos établissements respectifs avec des potentiels associés, des partenaires commerciaux ou des sénateurs à convaincre. Le sexe et les plaisirs en tout genre sont toujours une bonne méthode. En contrepartie, si vous avez besoin de chirurgie pour vos filles, ou même quelques poupées russes, je peux vous offrir ça."

Reborn is a beginning
James K. Weaver

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salsa des démons - James & Elena   Dim 29 Avr - 17:53

Salsa des démons

..

ft. Elena - Nikolaï

Ouais c’est bien ce qu’il pensait. Lena faisait une grosse allergie aux anges. Et même si celui-là était juste le fruit d’un ange déchu, ça suffisait à Lena pour en faire un paria. Ce qui finalement amusait beaucoup Kelen. Il n’aurait jamais pensé qu’une femme, enfin une démone aussi accro au sexe qu’elle, pourrait s’embarrasser de tels préjugés parce que le mec, une sacrée boîte en passant, avait du sang d’ange dans ses veines. Donc en clair, ça voulait dire qu’il n’y aurait pas droit. Kelen eut presque pitié. Pauvre homme. Enfin pauvre néphilim.

Mais la réaction de Lena en provoqua une toute autre chez Nikolaï dont la réponse lui fit hausser un sourcil. Ma parole, c’est qu’il en était fier de ce qu’il était le Nephilim ! Kelen qui se délectait de ce genre de joute verbale, afficha pourtant un air blasé, même si son regard pétillait toujours de malice, preuve que l’échange l’amusait toujours autant.

- Intéressant ? Boaff…. Vous savez moi les cours d’histoire ça n’a jamais été mon truc. Et puis de toute façon, on s’retrouve quand même tous dans la même merde, hein Lena chérie ? Alors le pedigree on s’en fout un peu.

C’est sûr qu’à ses yeux, un fils à papa ne valait pas mieux si ce n’était moins qu’un démon qui s’était fait tout seul ! Kelen son âme, il se l’était pervertie seul comme un grand et pas parce que papa avait forniqué avec une humaine. Du reste il se demandait comment ces eunuques d’Anges faisaient pour tenir le coup, peut-être parce qu’on la leur coupait vraiment ? Pffff quelle misère. Il était bien mieux à sa place parce qu’en fin de compte, si lui forniquait à tour de bras, on le félicitait plutôt que de lui reprocher en lui arrachant les ailes pour la peine. Oui bon il zappait un peu l’éternité qu’il avait passé à endurer milles tourments dans les marres grouillantes d’âmes damnées.

Bref ce n’était pas ça qui allait faire avancer leurs affaires, mais ce qu’eux décideraient d’en faire. Et Kelen comptait bien tirer son épingle du jeu, d’une manière ou d’une autre. Alors à priori, il n’avait rien contre s’arranger quelques deals avec le bel Ange déchu à son papa. Surtout que ce dernier avait une affaire en or entre les mains, jouer avec les organes, avec les vies humaines, faire joujou avec la médecine, ça devait être fun. Mouais, mais pas autant que s’payer toutes les danseuses du Lust, gratos, enfin presque toutes.  De voir soir après soir, un tas de nanas crever d’envie de finir dans son lit, enfin le lit restait accessoire. Ah le charisme des démons, c’était imparable.

Alors Kelen approuva, avec un large sourire.

- La meilleure méthode qui soit. L’argent, le sexe et le paraître, ça va faire notre fortune à tous les trois.

Bien sûr il parlait pas de biftons accumulés dans un coffre, mais d’âmes promises à la damnation. De quoi pour lui se racheter aux yeux d’Ardat-Lilli, ou de quoi un jour la surpasser pour lui faire subir ce qu’elle lui avait fait subir, lui écraser sa petite gueule de démone, de sa chaussure parfaitement cirée en lui disant : bien fait pour ta gueule, salope ! …. Moui bon il s’égarait un peu.

Alors à la suggestion de Nikolaï, Kelen sourit.

- Ouais des petites poupées russes, j’adore ça quand elles s’emboîtent les unes dans les autres. Il ricana avant d’ajouter. Les vôtres, on peut aussi les emboîter les unes dans les autres ?  En tout cas j’y repenserai à l’avenir. Et je renvoie toujours les ascenseurs.

Ouais il était toujours intéressant de faire des affaires avec lui, tant qu’on n’essayait pas de l'entuber comme ces deux connards qui avaient fait assassiner James Weaver premier du nom et qui à présent bouffaient des asticots au fond d'une forêt.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salsa des démons - James & Elena   Mar 1 Mai - 15:49

J’ai l’impression de me lancer dans une bataille navale…Nikolaï venait de me toucher sans me couler. Grand bien lui fasse et je lui laisse savourer cette petite victoire mesquine. D’un stoïcisme impeccable, j’offre toutefois un bref sourire complice à James.

* Fuck au pedigree… ?! * Pensais-je en lui acquiesçant.
- …pour les affaires uniquement ça va de soi, James. Pour le reste, ce n’était même pas la peine d’y songer, de toute manière nous n’étions pas là pour sceller notre entente dans la fornication, si ? Non j’en doute.

Je ne quittais pas du regard le Néphélim. Vous n’imaginez à quel point j’aurais aimé ordonner à sa coupe de champagne se renverser sur le pantalon de son costume. Mais il n’est pas question que je m’abaisse à ce jeu puéril, j’aurai bien l’occasion de le moucher une autre fois. Je choisis d’user d’une hypocrisie sans nom à l’égard de Nikolaï.

– James a raison les affaires avant. Mais j’avoue qu’une petite pique était bien tentante. D’ailleurs je suis convaincue qu’elles seront couronnée de succès….après tout nous avons à nos côtés un être remarquable dont l’ascendance ne peut que nous garantir dans nos entreprises. Me moquais-je gentiment.

Si son orgueil est à la mesure de sa vantardise, nous allons dépasser les quotas imposés par nos maitres respectifs. Je ne peux m’empêcher de laisser paraitre une lueur bien démoniaque au fond de mon regard.

– Exactement…argent, paraitre et …sexe Je soupire presque sur ce dernier argument et ajoute. N’est-ce pas la quintessence  même…le sexe ? Une perversion bien douce que nous leur octroyons, non ? ..qu’en pensez-vous Messieurs ?

Il est évident que James soulignera d’au moins trois traits rouge, les plaisirs terrestres libidineux. Je crois que son envie de poupées russes en est une criante validation.

– Ta question n’est-elle pas plutôt : est-ce que tu peux les emboiter les unes après les autres ? Ton appétit se met-il des limites James ? Hooo tu vas m’inquiéter Darling. Le taquinais-je. Je reviens sur la proposition de Nikolaï. Le succès d’Arthémisia ne repose pas uniquement sur la beauté de mes employés mais de leur savoir-faire également. Je ne souhaite pas voir des filles ou des hommes sorties de leur campagne auxquels il faudrait tout apprendre. C’est une évidence, je veux faire des profits immédiatement. Toutefois, il est également important de pouvoir proposer des “nouveautés” alors si vos réseaux russes peuvent m’offrir des filles et des hommes opérationnels dès leur arrivée…j’accepte bien volontiers.

© Justayne

Dernière édition par Elena Swanson le Jeu 10 Mai - 23:35, édité 2 fois
Nikolaï Malatchenko

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salsa des démons - James & Elena   Lun 7 Mai - 22:41

Salsa des démons
j'ai piqué la démone au vif mais c'est un prêté pour un rendu, je n'aime pas la façon dont les démons pensent de manière générale que les Nephilims sont impurs ou inférieurs à eux. Et je suis capable de me défendre face au mépris de la Belle, je voulais juste qu'elle le sache. Le pedigree on pouvait "s'en foutre", effectivement, à condition que les deux parties le fassent, ce qui n'était pas le cas de la jolie créature que j'avais sous les yeux et qui transpirait la luxure. Mon petit laïus a touché son but en tout cas et on revient aux affaires, terrain où nous pouvons nous entendre au delà de nos divergences.

Je préfère le pouvoir au sexe mais j'ai un geste qui accorde le point à Elena, si elle le souhaite. Je peux à l'occasion flatter les ego, et c’est vrai que la luxure est un moyen efficace de corruption. "je dois pouvoir vous trouver quelques filles dégourdies, il n'y a pas que des paysannes mal dégrossies en Russie, rassurez-vous. Votre standing sera préservé. Tenez, James les essayera, je suis sur qu'il sera à même de vous faire un compte rendue avec une notation précise et pointue." J'ai un sourire amusé à l'idée, mais pourquoi pas, les démons aiment s'amuser et il n'est pas inutile d'avoir des alliés dans le milieu, même si au final, la confiance est inexistante avec des démons. "Et si vous voulez des vierges, je peux aussi vous en fournir. En tout cas, je note l'adresse, il est toujours utile de jouer des plaisirs pour convaincre un homme d'affaires, ou obtenir une confidence sur l'oreiller. Je ne manquerais pas de passer à L'Arthemisia."

Je vide ma coupe de champagne avant de reposer celle ci sur la table basse. Nous avons fait connaissance mais je ne devine toujours pas les raisons qui ont poussées Sergueï à nous réunir. Sergueï ou plus haut (je suis intimement convaincu que ça vient de plus haut). Mais je suis patient, la réponse viendra en son temps. Je laisse ma carte de visite, une pour chacun. "N'hésitez pas à me contacter si je puis vous aider, ce sera avec plaisir." Je me lève et rajuste élégamment ma tenue. "A très bientôt." Je les salue d'un hochement de tête avant de sortir, non sans régler ma note au bar, rubis sur ongle.

Reborn is a beginning
James K. Weaver

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salsa des démons - James & Elena   Mar 8 Mai - 17:42

Salsa des démons

..

ft. Elena - Nikolaï

Hum moui bon, Kelen adorait faire des affaires, mais il n’y avait pas que ça. Du reste cette histoire de poupée russe l’intéressait beaucoup.  Et quand Lena rebondit dessus, il rit doucement.

- Non, jamais de limite, pourquoi faire ?

Et le démon termina son verre tandis qu’Elena semblait enfin trouver un terrain d’entente. Sauf que le Nephilim de service semblait avoir goûté très moyennement soit à l’humour de Kelen, soit aux réparties acides de Lena, parce qu’il prit rapidement congé, après avoir promis à Lena de lui envoyer des filles, avec cette note tout aussi acidulée que les réponses de la belle.

Et Kelen en eut pour son compte lui aussi, bien qu’essayer ces filles dans tous les sens, ne serait évidemment pas pour lui déplaire, même si son rôle était loin de se limiter à ça. Mais il se garda de commenter. Kelen se pencha pour prendre la carte.

- Mais vous aussi ! Vous pouvez nous appeler, si vous avez besoin de quelques services !
Lança-t-il avec un sourire éclatant.

Mouais, il doutait que ce type ait besoin de leurs services. Un Nephilim pouvait tout faire tout seul n’est-ce pas ? ….Il commenta alors que Nikolaï quittait le club.

- Hm et bien à défaut d’avoir un allié, on aura au moins un client. Quoiqu’il parlait plus de l’Arthémisia je crois que du Lust. Bien joué Lena, même tes ennemis tombent sous ton charme !

Puis il jeta un coup d’œil autour de lui.

- Bon et si on commençait vraiment à s’amuser ?

A croire que les nephilims savaient moins s’amuser que les démons. Quel ennui ! Kelen fit signe à la serveuse de lui rapporter un autre verre. La nuit ne faisait que commencer.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salsa des démons - James & Elena   Jeu 10 Mai - 23:36

Et bien ce fût court. Quant à être bon ? Cela je ne saurais dire. Piquant c’est certain car autant Nikolaï que moi-même n’avons pas fait preuve de douceur en se caressant dans le sens des poils. Certes j’ai attaqué la première mais nous n’allons pas revenir sur mes préférences.

Les affaires avant tout, c’est ce qui semblent pouvoir nous unir. J’expose mes attentes suite à la fournée de filles et d’hommes que Nikolaï pourrait faire venir à New York. Me suis-je montrée trop piquante à nouveau pour que l’envie de défendre ses produits le rendre tout aussi venimeux… En tout cas nous sommes surpris par son rapide départ. Une poupée russe à tester peut-être ?

Je prends également la carte qu’il nous a tendue.

– Les services ne valent que lorsqu’ils ne sont pas à sens unique cher Nikolaï….je ne manquerais pas de renvoyer l’ascenseur si vos “marchandises” russes sont comme vous me les décrivez. L’Arthémisia vous ouvre ses portes si vos affaires le nécessitent.

Une fois seule avec James.

-…Mhm tu sembles bien optimiste à ce sujet James, je doute qu’il fasse appel même aux services de l’Arthémisia….mais qu’importe. Me tournais-je vers lui, un sourire des plus prometteurs aux lèvres. et si tu finissais ton verre rapidement pour que nous puissions conclure cette soirée en beauté chez toi….il me semble que tu mérites que je te rappelle qui doit tenir la cravache…

Je me lève si tôt son verre avalé en deux gorgées.

Quelle soirée. Je rentre aux aurores encore chancelante de nos frasques avec James…j’avoue que ma jolie croupe va se remettre doucement de ses mordantes attentions.

© Justayne

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salsa des démons - James & Elena   

Salsa des démons - James & Elena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1